...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Révélation et déchirure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Révélation et déchirure... Mar 12 Juil 2016 - 21:15



scène Finale Spéciale :

"Révélation et déchirure..."


Rôles Principaux
Prudence Halliwell


Rôles Secondaires
Constantine Carrington



Soeurs, oui ce mot résume bien ce qu'était devenue les deux cousines depuis la mort de Piper Halliwell. Prudence avant en effet retranscrit son amour pour sa soeur directement sur sa cousine ne voulant pas être trop pesante avec sa petite soeur. Elles se disaient tout, se confiaient l'une à l'autre et jusqu'à ce jour la charmed one était sûre qu'elles ne se cachaient rien.

En effet, même si elle savait que sa cousine venait du futur et ne pouvait pas dévoiler de chose de celui-ci, elle avait l'impression que parfois par des sous entendu et des messages déguisés la métisse lui dévoilait quelques trucs et astuces et elle ne l'en aimait que plus.

Mais ce jour là quelque chose n'allait pas, elle le voyait bien sur le visage de la descendante de la famille Warren, elle commençait à lire en elle comme dans un livre ouvert, enfin elle pensait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert mais ce n'était peut être au final qu'une impression.

Alors qu'elle venait de lui demander déjà plusieurs fois si elle voulait discuter comme résigné Constantine invita Prue à s'assoir dans le salon et après leur avoir servit un thé à chacune s'assit en face d'elle le regard grave. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire allait certainement changer beaucoup de chose entre elle mais aussi à l'intérieur de la charmed one...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 29 Janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016



    Beaucoup de choses se passait dans la vie de Prudence depuis un moment et elle commençait à se demander si elle allait tenir le coup. En effet, au début la magie donne des ailes et on a l'impression de pouvoir faire ce qu'on veut quand on le veut, mais au bout d'un moment la magie s'essouffle et cela devient un quotidien qui n'est pas forcément des plus joyeux... Même si son boulot lui plait toujours autant, qu'elle est de plus en plus proche d'Andrew son ancien stagiaire en qui elle a trouvé un sorcier très doué et surtout avec des pouvoir similaire à ceux de Pper mais tourné vers l'eau, c'était fascinant et ensemble ils avaient d'ailleurs eu une discussion sur ceux-ci qu'ils auraient certainement encore et encore... Lorsqu'on fait partit d'un pouvoir puissant on aime en parler avec quelqu'un qui vous comprend réellement et surtout avec quelqu'un extérieur à ce pouvoir !!
    Sinon concernant les amours c'était toujours aussi compliqué, elle ne savait pas où voulait aller son cœur et n'osait surtout pas aller plus loin que quelques rendez vous tout simplement car elle ne voulait pas risquer la vie d'encore plus de personne. Lorsqu'on est une charmed one on doit se faire à l'idée de soit être avec un sorcier ou un être magique puissant, soit rester célibataire et se "noyer" dans la magie. Pour la charmed one c'était la dernière option se noyer dans la magie... Elle avait bien des sentiments pour un certain chroniqueur mais pour le moment rien de sérieux ne s'était installé entre eux encore un pressentiment comme quoi ce n'était peut être pas une excellente idée.
    Ce jour la l'aînée des soeurs avait le moral dans les chaussettes mais apparemment elle n'était pas la seule à se poser des questions sur sa vie ou sur tout en général. En effet, lorsqu'elle entra dans la cuisine elle fut surprise de voir sa cousine la mise sombre et pensive. Elle voulu lui demander ce qu'il se passait mais à la place elle fronça les sourcils comme pour l'inviter à lui parler. A la place la cousine des soeurs lui sourit et partit dans le salon. Si elle pensait s'en sortir ainsi elle se fourrait le doigts dans l'œil, jamais elle ne la laisserait se prendre la tête ainsi ! La dernière fois qu'elle l'avait trouvé ainsi c'était peu après la mort de Piper, avait-elle un souvenir concernant la mort de quelqu'un qui la rendait ainsi ? Quelque chose allait arriver et elle était inquiète ? Elle ne savait pas ce que c'était mais elle allait mener son enquête et pas plus tard que maintenant !
    Suivant la métisse jusqu'au salon toujours les sourcils froncés, elle s'arrêta lorsque Constantine s'arrêta elle aussi pour la regarder. Elle savait qu'elle ne la laisserait pas tranquille alors autant craquer maintenant non? Levant l'un de ses deux sourcils elle croisa les bras et se racla la gorge en disant :


    " Que se passe t'il ? Je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu sais que je suis là pour toi, parle moi. Si on cour un danger il faut que tu m'en parles. "

    Encore une fois le fameux pressentiment de la charmed one, elle sentait des frissons parcourir tout son corps, elle savait qu'elle faisait quelque chose de bien en insistant au près de la jeune métisse. S'approchant un peu d'elle, elle reprit un air bien moins sérieux et grave essayant de paraître moins stressé mais ce n'était pas ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle. Elle avait entièrement confiance en sa cousine, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, tout lui confier et qu'elle faisait de même, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre à part bien sûr le futur dont la descendante Warren ne pouvait pas parler mais ce n'était pas parce qu'elle ne le voulait pas, c'était parce qu'elle ne le pouvait pas, il ne fallait surtout pas risquer de trop perturber le futur sinon le jour où elle devrait repartir alors elle aurait un sacré problème...
    D'un côté il lui tardait de voir ce que le futur qu'elles avaient construit ensemble serait et d'un autre elle aimait le présent, elle ne voulait pas perdre sa cousine ou même reprendre leur relation à zéro car cela serait ça... Le jour où elle partirait alors elle devrait retrouver la Constantine de maintenant et apprendre à la connaître comme elle avait apprit à connaître celle du futur... Tout recommencer, tout reprendre, toute une relation à reconstruire... Tant de temps perdus... Mais cela serait pour la bonne cause, elle savait désormais qu'elle ne pouvait pas vivre sans sa cousine, elles étaient comme des soeurs et elle n'était pas sûre de supporter de la perdre. Voilà pourquoi elle insistait tellement pour qu'elle lui parle et lui dise ce qui lui prenait la tête au point de vouloir être seule dans son coin, voilà pourquoi elle essayait de passer le plus de temps possible avec elle, tout simplement car elle voulait repousser le moment où elle devrait lui dire au revoir et tout recommencer.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Révélation et déchirure... Mer 27 Juil 2016 - 18:30

Constantine était quelque peu pensive. Elle revoyait dans sa tête, différentes scènes qu’elle avait vécues durant quasiment les trois dernières années. C’était comme si tout s’était enchaîné à une telle vitesse que la jeune métisse n’avait même pas pris le temps de faire réellement le point sur tout, y compris sa propre existence. Surtout depuis le jour où son moi enfant avait perdu la vie lors d’une terrible bataille ; elle s’en rappellerait sans doute jusqu’à la fin de ses jours. Car, ce n’était pas donné à tout le monde de vivre sa propre mort dans le passé et surtout à un âge totalement différent du sien.
Constantine aurait dû disparaître à ce moment précis et pourtant, elle était toujours en vie, existent comme un écho d’un futur déjà dissous et remplacé par un nouveau dont la sorcière n’en connaissait rien. Comment pouvait-elle être en vie ? Après tout, même en magie, il y avait certaines lois que l’on ne pouvait enfreindre, notamment celle concernant les conséquences et les paradoxes. La sorcière en était-elle devenue un ? Que cela pouvait-il signifier pour elle, les sœurs Halliwell et le monde ?

Entendant alors les talons claquer le sol, la cousine des Charmed Ones releva les yeux et vit Prue juste en face d’elle. Foncièrement, les deux jeunes femmes n’avaient jamais eu réellement le temps de parler de ce genre de choses. Et à cela, il y avait eu diverses raisons et la première était que l’aînée des sœurs ne faisait pas confiance à sa cousine au moment du décès de son moi enfant. Ce qui expliquait le fait que la détentrice d’une partie du Pouvoir des trois n’avait jamais été mise au courant. Et lorsque la confiance s’installa, il y eut tellement de problème à affronter que le sujet passait toujours comme secondaire.
Toutefois, depuis la destruction de la Source, la menace semblait fondre comme neige au soleil malgré le fait que Constantine savait qu’en réalité, ce n’était que le début d’un renouveau qui apporterait son lot de confrontations contre des démons encore plus fourbes que le Roi des enfers. Et à cela, elle se mit à faire une petite moue avant de sortir de la cuisine. Mais, Prue ne semblait pas vouloir lâcher aussi aisément le morceau et lorsque les deux jeunes femmes atteignirent le petit salon, Constantine sut alors qu’elle allait devoir parler de ce qui n’allait pas, ou plutôt de ce qui n’existait plus. Soufflant alors quelque peu, elle s’assit sur le canapé et fit un geste de la main pour que sa cousine en fasse de même.


- Il n’y a rien de grave ni de danger pour le moment, ou du moins, je n’en suis pas au courant si c’est le cas, dit-elle avant de rire légèrement car le quotidien des sorcières Warren se vouaient à combattre les forces du Mal. Je réfléchissais juste à tout ce qu’il s’était passé depuis mon apparition dans vos vies… Du futur et du fait que je n’y ai plus ma place…

C’était assez étrange de dire cela comme ça car Constantine appartenait à sa propre époque et non à celle des sœurs actuellement. Toutefois, le fait qu’il y eut tellement de changement faisait que la cousine des Halliwell n’y avait clairement plus sa place et tout serait différent, trop différent peut-être. Et le fait que le paradoxe ait maintenu sa propre existence lui faisait soulever une question des plus importantes : existerait-elle si elle repartait à son époque ou disparaîtrait-elle du fait que son moi enfant n’existe plus ?
C’était une très lourde question qui lui accaparait le peu de temps libre qu’elle pouvait s’accorder pour sa propre personne. Et à cela, même Prue n’arriverait à donner clairement une réponse car cela faisait partie de la physique et des lois en vigueur que même les plus puissants sorciers ne pourraient comprendre. Par moment, Constantine songeait faire appel aux Fondateurs afin d’avoir des éclaircissements sur tout ceci. Malheureusement, il y avait toujours des problèmes plus urgents à traiter et la jeune femme repoussait toujours ce moment. Quoi qu’elle pouvait faire, il y avait toujours autre chose qui demandait son attention…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Révélation et déchirure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. Episode n°6 ; Amour et déchirure
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La grande révélation
» pollution atmosphérique et allergie des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Manoir Halliwell-