...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Factions Dim 26 Juin 2016 - 16:10



4.2 scène Générale 2 :

"Factions"




Rôles Principaux
Belial


Rôles Secondaires
Daena Nightstar
Eleonora Suarez


Rôles Figurants
Phoebe Halliwell


Belial, démon incube qui détruisait les êtres par l'acte sexuel, était devenu le bras droit de la Source. Son ascension dans les sphères démoniaques fût telle qu'il devint malgré lui l'un des leaders du Monde Souterrain les plus craints et respectés. Certain disaient même qu'il pouvait même convoiter la place de l'ancien Roi si sa volonté était assez forte.

Depuis que le Pouvoir des trois avait détruit Aamon, les enfers se retrouvèrent sans chef. Des factions commençaient à apparaître et des leaders se révélaient enfin pour obtenir la place qu'ils pensaient pouvoir obtenir. Belial savait que la plupart d'entre eux n'étaient encore que des enfants et qu'il valait mieux se mettre rapidement dans la lumière pour espérer continuer le dessein de l'ancienne Source.

S'entourant d'une dizaine de démons et de sorciers maléfiques, le démon incube avait donc pour tâche de leur expliquer la situation mais aussi de leur faire comprendre qu'une bataille pour le trône allait devoir être engagée. Le monde des enfers allait connaître un nouveau tournant majeur et aucune faiblesse ne pouvait être permise dans de telles circonstances.

Dans la foule qui était réunie autour de Belial, on pouvait reconnaître les traits de deux amies liées par le même objectif : Daena Nightstar et Eleonora Suarez. Toutes deux connaissaient Belial depuis un certain temps, elles savaient son potentiel démoniaque sans pour autant soupçonner que ce dernier était bien plus imposant qu'elles ne le pensaient. C'était un jour historique qui se profilait à l'horizon et c'était surtout le jour de Belial. Son Destin se mettait en place et son avenir, dessiné par la Prophétesse, allait le conduire vers des sommets insoupçonnés.

Toutefois, cette réunion, qui devait être tenue en huit clos, ne l'était pas en réalité. Dans l'ombre, l'une des sorcières qui avait vaincu l'ancien Roi, jouait le rôle de l'espionne pour récolter des informations sur l'état des enfers en ce moment précis. Et nul doute que la Charmed One allait vite comprendre que renverser une Source ne voulait pas dire pour autant que la vie tranquille allait être la récompense pour les sœurs Halliwell...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 28 décembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions Sam 2 Juil 2016 - 20:18

Depuis la défaite de la Source contre les sœurs Halliwell, les enfers partaient littéralement à volo. Il fallait dire que sans un Roi pour diriger les troupes, les plus fervents partisans commençaient déjà à s’imaginer sur le trône à la place d’Aamon. Belial était l’un des deux bras droits de ce dernier et il n’allait sûrement pas voir un sous-fifre prendre une place qu’il ne méritait aucunement. La décision fût donc prise de prendre officiellement une place bien plus importante au sein des enfers, celui de leader afin de commencer à rassembler des démons pour la conquête du trône.

Aamon lui avait clairement dit lors de leur dernier entretien : le démon incube avait toutes les qualités requises pour être une Source. Il ne lui manquait que cette petite étincelle ambitieuse que le démon avait surtout pris soin de camouflé au fond de lui, jusqu’à maintenant. Il envoya des missives aux démons et êtres maléfiques qu’il connaissait le plus, en invitant ces derniers à le rejoindre dans un lieu tenu dans le plus grand secret. Il avait déjà tout préparé dans sa tête, le discours était clair et concis afin de montrer réellement ses talents.

Dans le lot, il y avait deux alliés que Belial fréquentait beaucoup ces derniers temps : Daena Nightstar et Eleonora Suarez. La première était une hybride démoniaque, descendante de la famille Nightstar et future héritière de la plus puissance famille d’Europe. Cependant, cette dernière restait encore trop dans l’ombre pour comprendre que son Destin était à portée de ses mains, si elle osait juste toucher. Eleonora était une sorcière maléfique bien trop jeune et mortelle pour comprendre que les enfers n’étaient pas un terrain de jeu et qu’il fallait vite mûrir si elle désirait faire partie des troupes. C’était aussi pour cela que l’incube l’avait convoqué, pour qu’elle prenne réellement conscience de tout cela.

Malheureusement, Belial ne vit pas Xarius. Cela le déçut quelque peu puisqu’ils étaient tout de même des frères d’arme, des alliés sur qui ils pouvaient compter l’un sur l’autre dans une certaine mesure. Mais, il fallait croire que la chute d’Aamon ait affecté le démon Lazare au point où il préférait continuer à risquer sa vie en affrontant continuellement le Pouvoir du trident. Il se dit alors que les propos de Prophétesse commençaient à se justifier et de loin. Il faudrait donc à l’incube d’aller à la rencontre de son frère d’arme pour tenter d’amoindrir ses envies et lui faire prendre conscience qu’il y avait bien plus important et urgent à faire qu’un suicide en bon et due forme.

Rassemblés autour de Belial, les démons, sorciers et hybrides semblaient attendre patiemment que ce dernier daigne enfin prendre la parole. Le moment allait être des plus solennels et surtout, le Destin de l’Apollon démoniaque allait bientôt débuter. Allait-il être la risée du Monde Souterrain ou au contraire, allait-il rallier les êtres en présence sous sa bannière et ainsi commencer la quête qui le mènerait peut-être au trône des enfers, au statut de Source mais aussi à l’acquisition du Pouvoir Suprême.


- Je vous remercie d’avoir accepté ma demande et d’être venu dans ce lieu si particulier. Particulier est le mot juste car ce fût ici que j’ai eu mon tout dernier entretien avec l’ancienne Source du Mal.

Tous commencèrent alors à ouvrir grand leurs yeux, à soupirer d’étonnement ou même à baragouiner dans un murmure des propos inaudibles pour le démon incube qui faisait en sorte de rester concentrer sur ce qu’il allait dire. Toutefois, une certaine satisfaction se lisait dans ses yeux car il voyait parfaitement qu’en deux phrases, Belial avait réussi à capter l’attention de tous et toutes. Ce qui était un exploit digne de son statut.

- Vous le savez sûrement, des démons commencent à former des factions, continua-t-il alors tout en marchant en cercle et dévisageant chaque protagoniste. Bientôt, une bataille fera rage ici-bas pour l’élection d’un nouveau monarque. Je vous ai convoqué ici parce que tous avez prêté allégeance à Aamon. Vous avez tous embrassé sa vision qu’il mettait en application. Je vous le dis : les Factions qui se forment nous détruiront pour le simple fait d’avoir donné notre confiance à notre souverain. Un choix s’offre donc à vous : désirez-vous périr de leur main ou prendre les armes et récupérer ce qui nous appartient de droit ?

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions Dim 3 Juil 2016 - 14:32


Daena + Bélial + Phoebe + Eleonora



S1E4 : Factions


Les temps étaient dur pour les enfers, Aamon avait été vaincu... Ce démon millénaire, puissant et respectable... Comment avait-il pu se laisser avoir aussi facilement par les soeurs Halliwell ? Daena n'en revenait toujours pas, comme quoi ils n'étaient tous que des pauvres idiots de penser que le mal pouvait régner un jour sur le monde, tant que ces sorcières seraient là alors ils étaient tous en danger et même si elle était l'allié de Balthazar cela ne la mettait pas à l'abris de sa sorcière, sa future femme... Comment avait-il pu en arriver là lui aussi ? Comment pouvait-il cracher sur ses frères et soeurs ? Il préférait donc cette humaine ? Avait-il réellement oublié complètement son côté démoniaque ? Si c'était le cas alors il n'était vraiment pas digne de faire partie des alliés de la rousse mais ça elle lui en ferait pas plus tard, le moment venu.
Il fallait donc agir au plus vite, les factions commençaient à se former en enfers, certaines complètement inutiles et d'autres qui pourraient peut être tenir quelques semaines... Mais aucune faction ne valait la peine qu'elle se mette dans la lumière afin de prêter allégeance à eux. Ce fut donc lorsqu'elle apprit que Bélial comptait se présenter à la régence des enfers qu'elle décida qu'il était le seul être digne de succéder à Aamon. Recevant une missive l'invitant à une réunion secrète elle n'hésita pas un seul instant avant d'enfiler rapidement une robe d'un rouge vif et se téléporta en enfers au lieu demandé. Pas mal de démon, de démone, de sorcier, d'hybride, il y avait là un grand nombre de partisan de l'ancienne source et pourquoi pas de la future en la personne de Bélial.
Regardant autour d'elle, elle pu apercevoir rapidement apparaître sa meilleure amie Eleonora Suarez qui était aussi une partisante de Bélial, elle l'avait d'ailleurs été avant Daena puisqu'elle l'avait rencontré avant elle. Ils avaient une relation assez étrange, mais l'hybride avait l'impression que le démon aimait bien l'humaine et comptait la faire monter en puissance. Ils avaient eu une discussion sur le sujet où elle avait essayé d'en apprendre plus mais la seule chose qu'elle avait comprit c'était que pour le moment Eleonora était mortelle et qu'il fallait changer ce point si elle voulait arriver à quelque chose un jour dans les enfers. Au moins sur ce point Daena et Bélial étaient entièrement d'accord, la jeune sorcière n'arriverait à rien tant qu'elle ne prendrait pas conscience de ce qu'était réellement les enfers et cette réunion allait d'ailleurs lui donner un avant goût de ce que pouvait être les enfers sans chef et le combat entre les factions...
Continuant d'observer les gens qui apparaissait elle vit que le maître de cérémonie en faisait de même et qu'il avait d'ailleurs regardé un moment dans sa direction, peut être attendait-il Xarius ce qui aurait été logique... Malheureusement celui-ci était bien trop occupé avec les sorciers qu'il avait prit en chasse et lorsque le Lazare avait une cible dans le viseur alors rien même le derrière de son amour ne pouvait le faire revenir à la réalité, il était en mode chasseur et ne s'arrêterait qu'une fois vaincu, à terre ou vainqueur. Elle commençait d'ailleurs à languir de lui, il chassait ses sorciers depuis maintenant pas mal de temps et elle aimerait bien le retrouver pour qu'enfin ils puissent officialiser leur relation... D'une part cela lui permettrait à elle de s'afficher prise et donc désobéir directement à la matriarche lui indiquant qu'elle se dressait contre elle, et d'un autre part cela lui permettrait de commencer à avoir des partisans à sa cause pour le jour où elle défierait sa mère en duel afin de devenir la nouvelle matriarche de la famille Nightstar ! Elle ne serait donc pas l'équivalent de la source, mais elle serait à la tête de la plus puissante famille démoniaque d'Europe et ce n'était pas rien.
Coupant court aux réflexion de l'hybride, Bélial prit la parole et tout le monde se tue en un instant. Marque de respect évidente, mais cela aurait été étrange qu'il en soit autrement. Il remercia les gens d'avoir accepté sa demande et d'être venu dans ce lieu qui pour lui était particulier. En effet, c'était ici qu'il avait eu son premier entretien avec Aamon. Sentant son cœur de serrer Daena regarda autour d'elle s'imaginant l'ancienne source venir à la rencontre d'un jeune démon Incube n'en ayant pas grand chose à faire de ce qu'il avait à lui dire. Il avait du être d'une patience folle ce qui fit sourire la rousse avant de reporter son attention sur le démon qui reprit assez rapidement la parole en expliquant que comme ils devaient le savoir, il y avait des factions qui se formaient en enfers depuis la mort d'Aamon. Après une courte pause il affirma que bientôt le sang coulerait car il y aurait une bataille avant l'élection d'une nouvelle source, d'un nouveau roi des enfers. S'il avait demandé à tout le monde de venir alors qu'ils avaient tous prêtés allégeance à Aamon, c'était justement car il voulait continuer ce que son maître avait commencé. Pour lui les factions qui étaient en train de se former ne mèneraient les enfers qu'à sa perte et il était la seule solution pour redorer le blason du mal. Faisant un pas en avant à la fin de la tirade du démon la jeune femme affirma sans la moindre hésitation :

" Moi Daena Nightstar, future matriarche de la maison Nightstar je vous suivrais Bélial, comme j'ai suivis Aamon jusqu'à la fin. "

C'était clait, elle suivrait Bélial et lui prêtait officiellement allégeance, elle avait confiance en lui, elle avait discuté avec lui et elle avait apprit à le connaître même s'il lui manquait encore pas mal d'heure de conversation pour le connaître comme elle le voudrait. Mais elle savait qu'il était loyal envers Xarius et Aamon et si ces deux hommes lui faisaient confiances en plus d'Eleonora alors elle ne pouvait faire qu'une chose, le suivre. Baissant la tête en signe de respect elle attendit de voir si d'autre feraient comme elle.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions Dim 10 Juil 2016 - 12:56

Phoebe ne dormait pas beaucoup ces derniers jours. Pourtant tout allait parfaitement bien dans sa vie. Sa grossesse se déroulait sans anicroches. Son couple flottait paisiblement sur l'océan de l'amour. Sa famille était unie plus que jamais. Même son travail lui déroulait le tapis rouge depuis plusieurs semaines accélérant son ascension au sein du Bay Mirror. Elle savait que les rumeurs mentionnaient son nom pour la reprise du poste de la rédactrice du courrier du cœur. Bref tout allait bien et cela était dû en partie à la mort d'Aamon qui avait permis d'appuyer la suprématie du pouvoir des trois et ainsi de stopper temporairement les attaques incessantes des démons.

Alors pourquoi son sommeil était-il toujours aussi agité ? Elle même n'en savait trop rien. Juste une sensation bizarre que les autres membres de la famille expliquaient au travers des hormones de la future maman. Seulement, Phoebe n'était pas folle et connaissait bien son don. Son intuition l'alertait d'un vent ténébreux qui commençait à prendre dans l'ampleur. De toute façon elle n'était pas dupe : L'accalmie ne durerait pas éternellement. Et il fallait qu'elle en est le cœur net.

Pour cela, dans le plus grand des secrets, car elle savait qu'on l'empêcherait d'agir autrement, la belle sorcière prépara une potion de téléportation lors d'un cours qu'elle donna à Satya. C'était le parfait alibi car personne ne penserait que cela lui serait utile. Seulement, au lieu de jeter le contenu des fioles comme elle le faisait d'ordinaire, elle dissimula ces dernières dans ces poches et vida de l'eau pour faire mirage aux yeux de son ami. Ce fut alors un soir d'hiver, quelques jours après noël, que Phoebe se décida d'aller mener son enquête. Vérifiant que la tribu Halliwell était bien endormie, elle se vêtit d'une longue tenue à capuche lui permettant de dissimuler son identité puis jeta la première fiole à ses pieds. Dans un nuage de fumée, la silhouette de la sorcière quitta le manoir en direction des enfers.

La sorcière sillonna les artères des enfers durant une bonne heure sans que ses oreilles ne captent la moindre information intéressante pouvant la rassurer sur l'avenir du bien. Toutefois, au moment où elle songeait rentrer, elle repéra un trio de démon qui parlèrent d'une réunion à huis clos qui devait avoir lieu. Sentant que malgré le danger, ce rassemblement démoniaque pouvait être des plus intéressants, la Charmed One suivit le petit groupe jusqu'à pénétrer dans un lieu bien caché. Les portes furent refermées à son passage, il était donc inutile de songer à fuir à présent. De toute façon, la sorcière s'était promise une chose : Elle ne repartirait pas tant qu'elle n'aurait pas la certitude que ses angoisses étaient infondées.

Phoebe se glissa jusqu'à trouver le coin le plus sombre de l'endroit afin de protéger au mieux sa présence. Elle baissa la tête pour presque observer ses pieds et ainsi ne pas croiser le regard d'un démon qui la reconnaitrait. C'est là qu'un homme prit les commandes de la congrégation et qu'elle découvrit que ses craintes étaient tout à fait fondées. Pire encore, l'une des femmes de l'assemblée affirma sa loyauté auprès de ce démon... Et Phoebe n'eut aucun mal à la reconnaitre puisque l'hybride l'avait marqué : Il s'agissait de cella qui avait assassiné l'innocent venu du futur. Il s'agissait de la connaissance de Cole. Ce dernier lui devrait des explications à son retour.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions Mar 12 Juil 2016 - 13:54

Cela faisait un mois qu'Eleonora avait fait sa dernière mission pour aider les enfers et bien des choses avait changé depuis cette attaque contre les êtres bénéfiques, la pire fut la perte d'Aamon le roi des démons et une question restée en suspend depuis sa défaite face aux soeurs Halliwell. Qui prendrait sa succession pour diriger tous les êtres démoniaques ? La sorcière ne savait pas comment était la situation en enfer. Mais elle aurait très vite les informations à ce sujet.

Alors que la belle se préparer pour une sortie dans un lieu branché de la ville, elle eut la visite d'un être des ténèbres, qui lui donna une missive venant de Belial qui pour elle devenait de plus en plus un mentor pour gagner à être connu et reconnu dans le monde du mal. Le message convoquait la sorcière à une réunion des plus importante pour l'avenir des démons, ne sachant pas ce qui allait se passer durant cette réunion la jeune femme hésita pendant une fraction de seconde d'y aller, mais très vite elle se rappela que c'était son mentor lui-même qui la convoquait avec sans doute d'autre démon que Belial devait avoir un minimum de considération donc il était hors de question pour Eleonora de refuser cette invitation.

La jeune femme enfila donc des vêtements sombres et concocta une potion afin de se rendre au lieu de la réunion. Une fois terminée Eleonora jeta la fiole contenant le liquide qui l'aiderait à faire son voyage à ses pieds tout en pensant à l'endroit où elle devait aller, une fumée blanche l'enveloppa et la fit disparaître de son appartement. Le nuage qui l'entourait se dissipa quelque seconde plus tard laissant la sorcière découvrir un endroit des plus sinistre, elle se trouvait bien en enfer et la jeune femme était entourée de démon, elle n'en avait jamais côtoyée autant en même temps. Toutes les personnes présentes discuter de la situation actuelle et beaucoup semblaient parler de faction qui se créait un peu partout dans le monde souterrain, Eleonora ne savait pas ce que cela voulait dire et était sur le point de demander des explications à deux démons qui étaient assez proches d'elle.

Cependant, elle entendit la voix de Belial et se tourna pour le trouver du regard, le démon était entouré de tous les membres convoquaient par ses soins et commença à remercier toutes les personnes présentes et expliqua que l'endroit où ce déroulait la réunion était spéciale, car en effet se fut l'endroit où le démon eut son dernier entretient avec l'ancienne source. Tous les participants semblaient étonnait et la latine commença à se frayer un chemin pour être un peu plus près du centre pour mieux voir son mentor et surtout mieux l'entendre. Belial continua son discours annonçant que beaucoup savaient déjà que certain démons formaient des factions et qu'une bataille allait bientôt faire rage pour désigner le nouveau souverain du mal, il poursuivit en disant que les personnes qui avaient été convoquer ce soir  était tous des partisan pour Aamon et que les factions qui se formaient tueraient sans doute toutes les personnes qui avaient donné leur confiance en ce roi.

Le discours de Belial faisait réagir, car en effet une silhouette se dégagea du reste de la troupe c'était Daena la meilleure amie de la latine et cette dernière annonça qu'elle suivrait Belial comme elle avait pu suivre Aamon jusqu'au bout. La sorcière regarda son ami et qui baissa la tête face au futur roi si cela était possible, au moment où Eleonora voulu faire de même elle entendit deux démons murmuraient derrière elle.

La latine tourna légèrement la tête vers son épaule droite pour les écoutait, apparemment les deux protagoniste ne semblaient pas être tout à fait d'accord avec ce qu'il se passait à ce moment même l'un d'eux disait qu'un démon comme Belial ne pouvait pas avoir de tel propos, car s'il devenait roi il passerait le plus clair de son temps à se vautré dans la luxure plutôt que de faire la guerre aux êtres bénéfiques, l'autre lui répondit qu'il était tout à fait d'accord ajoutant que c'était bien simple il n'y avait que les fous de la famille Nightstar pour le soutenir dans une telle situation. Cela en était trop pour Eleonora son regard se porta sur la taille d'un des démons ce dernier avait avec lui deux athamés sur chaque côté de sa taille.

La sorcière se tourna alors pour leur répondre de la meilleure des manières qu'elle connaissait avec ce genre d'individus.

-Eh bien messieurs veuillé m'excuser, mais j'ai un peu entendu vos propos et il me semble qu'aux final vous n'ayez rien à faire ici et il serait peut-être plus sage que vous partiez, d'un geste Eleonora attrapa les deux lames et ajouta. Ou mieux encore que vous mouriez.

A la fin de ses paroles la sorcière enfonça ses armes dans la poitrine des deux êtres qui s'enflammèrent en deux secondes, Eleonora reprit sa position initiale pendant que les deux corps flambé en poussant des cris de douleur. Elle savait que beaucoup de regard se poser sur elle et c'est à ce moment qu'elle décida de faire comme son amie l'avait fait juste avant que ses clowns aux paroles indécentes ne la dérange.

Eleonora avança pour sortir de la foule et regarda Belial avant de prendre de nouveau la parole, mais cette fois si pour que tout le monde puisse l'entendre.

-Moi Eleonora Suarez suivrais Belial dans sa quête
, la sorcière baissa la tête pour montrer sa reconnaissance ainsi que sa loyauté au démon qui lui faisait face avant de rajoutait. Et je tuerais toutes personnes qui se mettraient sur votre chemin comme ses démons.

C'était une première pour la belle de vouvoyer Belial, mais la situation obligée et il était temps qu'elle le vouvoie définitivement s'il devenait roi...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions Jeu 21 Juil 2016 - 15:32

Comme il s’en doutait, deux des protagonistes présents lors de cette réunion secrète avaient donc décidé de suivre Belial dans sa quête du pouvoir. Malheureusement, cela se fit dans le sang puisque Eleonora décida de vaincre deux démons qui ne semblaient ne pas être d’accord avec cette proposition. Restant calme et insensible à ce qu’il venait de se produire, le démon incube ne pouvait qu’admettre le tempérament de la sorcière. Cependant, il ne fallait pas décimer les rangs mais bien les serrés de manière à ce qu’unis, ils puissent devenir la plus puissante faction du Monde Souterrain. Laissant un silence régner durant quelques secondes, l’incube fit un pas en avant pour signaler qu’il allait reprendre la parole alors que certains n’avaient pas encore prêté serment.

- Je vous prierai de bien vouloir garder votre sang froid. Nous sommes ici en réunion pour un but bien précis, accéder au trône pour perpétuer les desseins de l’ancienne Source. Elle-même n’aurait pas souhaité que l’on se batte pour des divergences d’opinion. Si quelqu’un ici veut prendre la parole, qu’il le fasse, annonça-t-il alors d’une voix solennel.

Dans un sens, il valait mieux pour eux de prendre la parole tant que Belial n’était qu’un démon incube plutôt que lorsqu’il serait Source, du moins, s’il accédait au trône un jour prochain. Car une fois l’essence du Mal parcourant son corps, les divergences seraient sans doute moins faciles à exprimer ; comme ce fût le cas avec toutes les anciennes Sources. Cela n’était pas du tout un facteur lié au trône mais bien d’un secret bien plus sombre qu’aucun démon n’avait appris jusqu’à ce jour. L’incube était conscient d’une chose et une seule et nul doute que personne n’arriverait à comprendre cela sans comprendre l’histoire du monde souterrain.


- Comment pourrait-on être la faction qui succèderait à la Source si les sœurs Halliwell sont toujours en vie ? Demanda un démon d’une voix quelque peu incertaine.

La question était des plus pertinentes et il avait entièrement raison de la poser. L’ancienne Source avait été vaincue parce que le Pouvoir des trois avait un potentiel quasi illimité. Mais, encore une fois, cette issue avait été choisie parce qu’Aamon avait précipité les choses au lieu de faire confiance aux instincts de ses fidèles sujets, dont notamment la Prophétesse et ses visions sans failles.
Acquiesçant d’un signe de tête, Belial était conscient qu’à ce moment précis, on l’attendait au tournant. L’unique moyen rapide et efficace de devenir Source était de s’attaquer aux sœurs et de les vaincre. Le souci était qu’une attaque directe ne servait à rien et qu’il valait mieux les combattre sur le long terme pour les épuiser jusqu’au moment où une erreur leur serait fatale. Toutefois, les autres factions ne résonnaient pas de cette façon, ce qui pouvait être à double tranchant dans cette histoire. Tout reposait donc sur une stratégie bien précise.


- Je vous le dis en toute franchise… La Source a commis l’erreur de prendre les sœurs Halliwell pour cible. On pourra dire ce que l’on voudra, une prophétie ne se réalise que si on la croit suffisamment fort pour tenter de l’éradiquer. Si Aamon n’avait pas fait des Charmed Ones une obsession maladive, il serait encore présent parmi nous. N’oubliez pas qu’elles ont pris les armes parce qu’on les a forcé à les prendre. C’est cette soif de vie normale qui les pousse à être aussi implacables. Je ne dis pas qu’on doit les laisser tranquille mais bien que ces sorcières ne doivent pas être combattues comme telles.

Les démons semblaient ne pas trop comprendre ce que voulait dire l’Apollon démoniaque puisqu’ils commençaient à se regarder entre eux tout en marmonnant des choses incompréhensibles pour les oreilles du futur chef de faction. Rien de plus normal puisque les démons classiques n’arrivaient pas à comprendre qu’une sorcière était avant tout une humaine avec des inspirations d’humain.
Belial avait passé toute son existence à comprendre les choses, que ce soit les différentes races démoniaques que le fonctionnement du Monde Souterrain ou des humains et de leurs différentes sociétés. Il n’avait jamais sous-estimé un adversaire et savait prendre part à des combats dont il savait qu’il avait toutes ses chances de réussir. Calculateur, stratège… C’était des qualités essentielles pour accéder au statut de Source et Belial allait montrer de quoi il était réellement capable.


- Laissez les autres factions mordre la poussière face aux sorcières, dit-il avec un petit geste des mains pour calmer les démons. Elles auront leur compte en temps et en heure, chaque chose en son temps. Nous avons la possibilité d’accéder au trône sans pour autant vaincre les sœurs, soyez-en sûr. Il nous faut nous allier pour devenir suffisamment puissant pour dépasser les autres et nous obtiendrons le trône.
- Nous… Tu veux plutôt dire toi ? Lança une démone avec un air quelque peu déconcertée. Pourquoi serais-tu meilleur candidat que moi ou un autre, lança-t-elle alors avec une mine des plus fières qui la rendait paradoxalement bien plus laide.
- A genoux, ordonna Belial en la fixant.

Sans attendre, la démone s’agenouilla avec une mine apeurée et montrait parfaitement qu’elle ne contrôlait aucun de ses faits et gestes. Belial esquissa un sourire et commença à s’avancer vers celle qu’il contrôlait par sa persuasion. Puis, il regarda chaque démon et sorcier un à un, les fixant droit dans les yeux et n’épargna personne, même Daena et Eleonora, qui venaient de prêter allégeance, vit son regard froid et implacable les transpercer. Puis lorsque ses yeux revinrent à redescendre pour fixer ceux de la démone, il lui lança d’un ton calme et inquiétant.


- Voilà pourquoi. Aamon ne m’a pas nommé bras droit pour rien et sache que j’exterminai déjà les êtres de ton espèce alors que tu n’étais encore qu’une larve accrochée au sein de ta mère.

Lentement, les yeux de la démone se baissèrent dans une peur qui la rendait de plus en plus livide. Pour le coup, Belial venait de marquer un point et un grand. Les démons n’étaient asservis que par le Pouvoir Suprême de la Source et la peur. Ils avaient besoin de cela pour se laisser guider par plus puissant qu’eux. C’était quelque chose d’assez étrange et tout le contraire des humains qui avaient désormais besoin de confiance pour suivre aveuglément quelqu’un. Et à cette réflexion qu’il se faisait, Belial entendit deux démons supplémentaires faire leur allégeance à l’incube.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Factions

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-