...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Curiositée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: S1E4 : Curiositée... Sam 2 Juil 2016 - 21:57

 
S1E4 : Curiositée...

Depuis qu'elle était revenue Angat avait mené son enquête sur les soeurs et leurs proches, tous avaient un futur plus ou moins écrit mais il y avait une personne qui restait pour la démone un véritable mystère : Constantine la cousine des soeurs. En effet, la jeune femme était complètement invisible pour les pouvoirs de la prophétesse, elle ne savait pas si cela venait d'une particularité, d'un pouvoir ou d'autre chose mais ce dont elle était sûre c'était qu'elle ne pouvait rien savoir de l'avenir de cette sorcière. D'où venait-elle ? Qu'avait-elle fait ? Est-ce qu'elle était réellement une cousine des fameuses soeurs ou est-ce qu'elle n'était là que pour un moment et comme les êtres de lumière elle avait eu droit à une intégration à la vie des soeurs pas manipulation ? Toutes ces questions auraient très bien pu resté sans réponse mais Angat n'était pas connue pour sa patience... Elle était curieuse, en même temps son pouvoir même voulait qu'elle le soit, il était tout de même assez intrusif de pouvoir voir ce que les gens ont fait et ce qu'ils feront alors comment ne pas devenir curieux lorsqu'on arrive pas à connaître ni le passé ni le futur d'une seule et unique personne...
Elle avait donc prit sa décision elle allait rencontrer cette jeune sorcière et lui poser sincèrement les questions qu'elle avait à lui poser, après tout si cela tournais mal elle n'aurait qu'à simplement s'enfuir, il suffisait de choisir un moment où elle était seule et dans un endroit qu'elle ne voudrait pas abîmer... Le club P3 ! Depuis la mort de Piper la cousine des soeurs avait mit un point d'honneur à garder le club ouvert et surtout à s'en occuper comme s'il s'agissait du sien ! Voilà où elle irait lui rendre visite et où elle irait avoir cette discussion avec elle si elle le voulait bien. Le club ouvrant en début de soirée elle s'y rendrait en fin d'après midi comme ça elle aurait juste le temps de discuter avant de repartir comme elle était venue. Choisissant de rester vêtue de sa cape rouge lui cachant presque tout le corps elle disparut de son antre pour apparaître directement dans le club où comme elle le pensait la jeune métisse était en train de ranger le bar. Ne voulant pas la surprendre elle préféra prendre la parole immédiatement :

" Bonjour Constantine. "

Elle savait de source sûre que le caractère de la métisse était plutôt explosif comme la plus âgée des soeurs, alors valait mieux ne pas lui faire trop peur au risque de prendre une attaque ou pire... Elle n'était pas ici pour sa battre et elle voulu le montrer en levant les mains face à elle en signe de "paix". Puis elle ajouta :

" Vous me connaissez n'est-ce pas ? "

C'était l'une des théorie de la démone, si elle ne pouvait pas voir l'avenir de la jeune femme c'était qu'elle n'en avait pas, ou plutôt qu'elle n'en avait plus et donc qu'elle n'était pas dans son espace temps... Un peu comme quelqu'un d'un espace parallèle lui serait invisible et bien la sorcière l'était. Si ce n'était pas ça alors elle devait avoir un pouvoir très puissant qui la protégeait des visions de la démone mais aussi de sa cousine, cela ne devait pas être pratique de devenir un poids pour sa famille bloquant un pouvoir aussi important que les prémonitions... Elle attendit patiemment la réponse de Constantine, espérant ne pas devoir essuyer une attaque de sa part...

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Curiositée... Mer 6 Juil 2016 - 15:20

Depuis la défaite de la Source, les choses commençaient doucement à reprendre son cours normal dans la vie des sœurs Halliwell. Bien entendu, l’instinct et surtout la mémoire de Constantine lui disait que le pire restait encore à venir. Dans son propre temps, lorsque les sœurs avaient réussi à vaincre la Source, ce fût le moment déclencheur d’une série de problème qui avait réellement failli détruire la famille. La jeune métisse le savait, il fallait rester sur le qui-vive et interpréter le moindre signe qui pouvait se présenter à elle. L’enjeu était bien trop important puisque les enfers avaient de nouveau essayé un échec, un coup tellement dur que tout défaillait chez les démons. Sauf que le retour de bâton allait faire extrêmement mal si les sœurs ne prenaient pas garde. Ce fût aussi pour cela que Constantine conservait toujours cette particularité à voir plus loin que les événements. Elle ne possédait aucun pouvoir prémonitoire et ne pratiquait aucune méthode pour voir l’avenir. La jeune femme s’appuyait sur son savoir et sur l’histoire de la famille pour déterminer les moments critiques et être prête bien avant tout le monde.

Ce jour-là, la jeune demoiselle était une nouvelle fois dans son club. Tous les employés avaient fini leurs tâches et avaient le droit à quelques heures de repos bien mérité avant le coup de feu du soir. Quant à la cousine des Halliwell, elle rangeait les quelques verres qui restaient avant de songer à vérifier une dernière fois le fond de caisse pour s’assurer que tout soit opérationnel d’ici ce soir. Ce lieu était devenu son quotidien, comme Piper à l’époque. Constantine se donnait tellement à fond dans la gestion du club qu’elle en devenait même fière de voir à quel point il fonctionnait encore. C’était un bon moyen aussi pour montrer au camp adverse que, malgré les coups reçus, le Pouvoir des trois restait grand et surtout puissant.

Sauf que la rencontre qu’allait faire la sorcière sortirait totalement des sentiers battus, même si cela n’était pas du tout le fruit du hasard, comme à chaque fois. Lorsque la voix féminine l’appela par son prénom, la sorcière sursauta quelque peu tout en faisant volteface. Cela eut malheureusement pour conséquence de laisser tomber le verre qu’elle tenait tantôt dans les mains et éclata en mille morceaux sur le sol. Gardant sa main contre sa poitrine, la belle fixait le visage de celle qui connaissait déjà son prénom. Pourtant, quelque chose sur son facies n’était pas du tout inconnue pour Constantine. Elle avait déjà vu ce visage auparavant mais sans pour autant se rappeler qui, exactement.
Lorsque la dame reprit la parole tout en faisant un geste des mains qui signifiaient dans le langage des humains un cessé le feu, Constantine plissa légèrement des yeux. De toute manière, il ne fallait pas sortir d’une prestigieuse université pour s’apercevoir qu’avec l’accoutrement, la façon de parler et d’agir, il s’agissait d’une démone. Posant délicatement son torchon à côté de l’évier mais en conservant un contact visuel avec l’inconnue en question, Constantine ne savait pas trop comment réagir. Quelque chose en elle semblait alarmer la sorcière au point de se demander s’il ne valait pas mieux prendre la poudre d’escampette.


- Le club est interdit aux démons, répondit-elle d’une voix tranchante et froide alors que son regard restait fixé sur les yeux de la démone.

Bien entendu, cette phrase sonnait quelque peu faux si un humain traînait par là. Mais, heureusement, ce n’était pas du tout le cas. Mais, au moins ça permettait d’éviter le moindre revers en faisant en sorte de parler franchement. Quoi qu’il en fût, Constantine restait sur le qui-vive, prête à déclencher son pouvoir de déviation si la moindre attaque était envoyée sur elle. Ce qui était étrange, c’était que son pouvoir justement semblait déjà se battre contre quelque chose, comme si quelqu’un tentait de s’introduire dans la sorcière ou du moins, de tenter d’obtenir quelque chose via la magie.
Son don de déviation l’avait toujours permis de contrer toute forme de magie, tant que cette dernière ne soit pas plus puissante que son pouvoir. Mais, ce fût bien la première fois qu’elle ressentait son don se battre de cette manière comme si c’était un flot continue qui tentait de traverser la barrière pour toucher la sorcière et faire quelque chose qui allait faire du mal à la cousine des sœurs.

Tentant de garder son calme tout de même face à autant de combat intérieur, la jeune métisse fit un pas en avant puis posa ses mains sur le comptoir sans quitter un seul instant des yeux la démone qui lui faisait face. Si elle était venue pour la vaincre, cette dernière l’aurait sans doute attaqué sans se présenter ; alors elle était sûrement venue pour une raison bien précise.


- Vous voulez quoi ? Demanda-t-elle sur un ton tout aussi tranchant qu’à sa dernière réplique.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Curiositée... Ven 8 Juil 2016 - 22:39


Elle avait surprit la sorcière et ce n'était pas une bonne chose, elle risquait gros à cause de sa curiosité mais il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle lui demande si ces doutes étaient fondés, elle voulait une explication à ce qu'elle ne pouvait pas pour la première fois de son existence "voir". Alors qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout là pour se battre la jeune métisse plissa les yeux, elle l'écoutait mais quelque chose lui disait que cela n'allait pas être aussi simple qu'elle ne l'aurait voulu... Elle reprit ses mouvements sans l'attaquer mais elle lui affirma une chose c'était que les démons étaient interdit dans le club. Un point pour la sorcière sauf qu'elle n'était pas stupide, elle devait bien se douter que beaucoup de démons venaient exprès dans le club des soeurs afin de se sentir "puissants" sans réellement l'être bien sûr... C'était fascinant, même à cette distance elle n'arrivait à rien voir concernant le futur de la jeune femme, si celle-ci voulait la frapper là maintenant elle n'en saurait rien c'était clairement et réellement stupéfiant.
Alors qu'elle allait reprendre la parole la métisse s'appuya contre le comptoir de son bar et lui demanda clairement sans passer par quatre chemin ce qu'elle lui voulait. Tellement de chose qu'il en devenait vraiment compliqué de résumer, mais bon après tout elle était la cousine des soeurs et elle savait donc ce que c'était d'avoir une voyante dans sa famille et donc dans son entourage, elle comprendrait alors peut être la curiosité que plaçait la démone en elle. Restant à bonne distance et remettant ses mains sous sa cape elle reprit d'une voix des plus neutre :

" Je ne resterais pas longtemps, je sais que ma présence n'est pas requise ici. "

Elle commença alors à faire les cents pas restant malgré tout à bonne distance du bar. Elle essayait encore et encore de lire l'avenir de la sorcière mais rien, comme si quelque chose bloquait ses pouvoirs, ses dons, d'habitude elle les laissait faire sans devoir intervenir mais là elle était presque sûre qu'elle ne pourrait rien faire tant que cette chose, ce bouclier serait en place. Un pouvoir certainement actif ou passif de la sorcière qui lui permettait de se protéger, Angat c'était peut être trompé et c'était peut être lui qui bloquait ses visions tout simplement et non une quelconque venue d'un autre monde... Mais elle lui demanda tout de même :

" Vous n'avez pas l'air étonné de me voir, je pense donc que vous me connaissez. Par contre moi je ne vous connais que de réputation... J'aimerais donc savoir pourquoi ou plutôt comment ? D'où venez vous donc ?"

Elle avait arrêté de marcher à plein milieu de sa phrase plongeant ses yeux dans ceux de la sorcière qui s'ils avaient pu la blesser l'aurait déjà tué depuis un moment. Elle n'en revenait pas, c'était bien la première fois qu'elle était obligé de faire ce genre de chose pour savoir quelque chose. Ce n'était pas son genre de demander mais quelque chose au fond d'elle, un pressentiment, lui disait qu'elle avait raison de le faire maintenant, quelque chose n'allait pas avec cette sorcière mais elle ne pouvait pas savoir quoi...

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Curiositée... Mar 12 Juil 2016 - 19:49

Plus la cousine des sœurs regardait l’individu qui avait osé s’introduire dans le club avant son ouverture officielle, plus cette dernière lui disait quelque chose. Son visage et surtout ses vêtements lui rappelaient un démon qu’elle avait déjà vu dans le Livre des ombres mais aucun moyen pour elle de le savoir pour le moment. C’était comme avoir un mot qui voulait sortir sans pour autant arriver à le faire, une sorte de blocage incompréhensible qui avait la fâcheuse tendance à énerver tout le monde. De même que la lutte qui se faisait en elle, son pouvoir qui tentait de repousser une forme d’attaque contre sa personne rendait pire cette envie de recouvrer la mémoire.
Toutefois, ce fût au moment où la démone remit ses mains sous sa cape que la lumière se fit dans son esprit. Constantine faisait face à l’un des démons les plus vils et les plus difficiles à combattre : la Prophétesse. Dotée des pouvoirs permettant de lire l’avenir et le passé à volonté, la cousine des sœurs commençait à comprendre pas mal de choses, dont notamment cette lutte que sa déviation faisait chez elle. Fronçant quelque peu les sourcils à la question de la voyante la plus puissante que les enfers aient pu connaître, la métisse ne savait pas du tout où voulait en venir la démone par rapport à ses questions.


- Je vous prierais instamment d’arrêter d’user de votre pouvoir sur moi, au risque d’en pâtir à la minute, lança-t-elle d’une voix beaucoup plus menaçante qu’à sa dernière réplique.

Cela aurait sans doute un effet de stupeur pour la Prophétesse qui devrait alors comprendre que la cousine des sœurs possédait un pouvoir qui permettait de capter aussi les attaques. C’était surtout que son pouvoir pouvait s’activer tout seul et se battre en cas de besoin, ou plutôt lorsque la magie utilisée était totalement imperceptible normalement. Et ce n’était que cette activation qui mettait la puce à l’oreille de la sorcière, ni plus ni moins. Cependant, elle commençait à comprendre les raisons de la venue de la voyante. Elle n’arrivait pas à voir quoi que ce soit chez Constantine au point où sa curiosité l’avait poussé jusqu’à la rencontrer.
Phoebe avait les mêmes pouvoirs que la démone mais elle arrivait tout de même à avoir des visions de la sorcière. Pourquoi ? Parce que les liens du sang permettait de faire plus de choses que les autres ; tout comme Piper ne pouvait figer qui que ce soit de magique et ayant le même sang qu’elle. C’était une particularité étrange mais qui se comprenait aisément dans le monde de la magie. Sauf que la Prophétesse semblait oublier quelque chose, Constantine n’était pas du genre à se révéler aussi facilement et surtout pas envers une démone de son rang.


- Je me demandais à quel moment vous alliez apparaître… Votre venue sur la scène était prévisible, répondit-elle dans un premier temps tout en esquissant un sourire qui en disait long.

Venant directement du futur, Constantine avait appris l’histoire des Charmed Ones et notamment de leur combat au fil des années. Et cela ne l’avait pas échappé qu’à la suite de la mort de la Source, la Prophétesse s’était mise sous les lumières des projecteurs pour tenter de devenir elle-même la Source du Mal en corrompant Phoebe pour ensuite absorber son enfant qui détenait l’âme de l’ancien Roi tué. Cela avait d’ailleurs particulièrement choqué la sorcière qui se demandait comment des êtres aussi fourbes pouvaient exister. La preuve en était juste en face d’elle, ici présent. Toutefois, une question avait été posée et la réponse qui allait bientôt être donnée allait sans doute déstabiliser quelque peu la voyante, ou du moins l’amuser une fraction de seconde.


- D’où je viens ? C’est-à-dire ?... Parce que je suis sorti du bureau, il y a cinq minutes si c’est là votre question, répliqua-t-elle sur un ton des plus amusés tout en pointant du pouce l’une des portes qui se trouvait derrière elle.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Curiositée... Mar 19 Juil 2016 - 18:08


La voix de la sorcière claque comme un fouet lorsqu'elle lui demanda de cesser d'utiliser son pouvoir sur elle, elle avait donc en effet un pouvoir qui bloqué le sien, elle le mit alors en stand by et fut contente de pouvoir le faire car quelqu'un ayant moins de maîtrise de la prémonition n'aurait rien pu faire et le pouvoir aurait continué à essayer de lire la personne présente dans la pièce. Cela parut détendre la jeune femme qui se permis même de lui sourire en disant qu'elle se demandait quand elle allait apparaître, apparemment sa venue était prévisible selon elle... Pourquoi prévisible ? Avait-elle entendu parler d'elle ? Si oui comment et surtout quand, ou plutôt surtout par qui ? Elle semblait réfléchir à la réponse qu'elle allait donner concernant l'endroit d'où elle venait mais elle sortit presque sans rire qu'elle venait du bureau qui était juste derrière elle et qu'elle en était sortie il y avait à peu prêt cinq petites minutes... Elle avait de l'humour mais cela n'amusait pas la prophétesse qui n'était pas là pour rigoler mais pour comprendre le pourquoi de ce blocage. Même si elle avait eu une partie de la réponse elle dit :

" Non ce n'était pas là ma question. "

Ainsi donc elle possédait le pouvoir de déviation, celui-ci était très rare et c'était même la première fois que la démone y était confronté. Elle en avait déjà entendu parler mais elle pensait qu'il était éteint depuis maintenant plusieurs siècles... Seul des sorciers très puissants avaient eut l'honneur d'acquérir ce pouvoir, ou des démons puissants, mais était-elle réellement une sorcière puissante ? Elle était certes importante dans la vie des charmed one mais avait-elle une réelle destinée ? C'était ça qu'aurait voulu savoir la métisse mais apparemment la seconde ne voulait pas lui dévoiler ce qu'elle savait ou peut être n'en avait-elle aucune idée... Elle lui demanda alors :

" Vous maîtrisait votre pouvoir où il s'active comme bon lui semble ? "

Si celui-ci lui était incontrôlable alors elle ne pourrait jamais lire en elle, mais si jamais elle le contrôlait alors elle continuerait à regarder de temps en temps le destin de la métisse. Peut être qu'un jour elle tomberait sur un moment d'inattention et qu'elle réussirait à voir quelque chose. Oui la prophétesse avait l'habitude de voir ce qu'elle voulait et là pour la première fois de sa vie elle avait vraiment du mal avec le fait de ne pas comprendre et surtout de ne pas pouvoir voir quelqu'un et surtout une sorcière bénéfique pouvant lui mettre des bâtons dans les roues avec ses plans...

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Curiositée...

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Curiositée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» les curiosités de la langue française
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente :: Le P3-