...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le démon du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le démon du net Dim 26 Juin 2016 - 12:43



4.1 scène Générale 3 :

"Le démon du net"




Rôles Principaux
Joyce Staverton


Rôles Secondaires
Phoebe Halliwell

Rôles Figurants
Lasher


Joyce était une jeune femme en quête perpétuelle d'identité. Elle voulait connaître sa place dans le monde et surtout en apprendre davantage sur le monde magique. Mais, cela ne l'empêchait nullement de vivre sa vie pleinement et surtout de profiter des plaisirs simples de la vie.

La belle hybride avait donné rendez-vous dans un cybercafé à une jeune sorcière de renom qui s'appelait Phoebe Halliwell. Cette dernière était l'une des plus puissantes sorcières de sa génération, détentrice du pouvoir de prémonition et donc d'une partie du Pouvoir des trois, Joyce ne pouvait pas trouver mieux pour tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la magie.

Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien et discutaient de tout et de rien, optant plutôt pour des thèmes humains que magiques. L'atmosphère était reposante et l'odeur de café et de pâtisserie semblait embaumer l'environnement. Des petits éclats de rire s'entendaient par-ci par-là tandis que le serveur faisait tout pour satisfaire sa clientèle le plus rapidement possible tout en conservant un sourire des plus enjôleurs.

Toutefois, un cri commença à inquiéter les clients. Ce cri provenait de l'arrière boutique, là où se trouvaient les ordinateurs permettant à la clientèle de surfer sur Internet. Certain d'entre eux cria de plus belle en disant que quelqu'un sortait d'un ordinateur. Et alors que les personnes s'enfuyaient de l'arrière boutique pour sortir du cybercafé dans une panique générale, qui aurait pu croire que les deux sorcières présentes allaient vivre un événement magique des plus insolites...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 19 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Lun 27 Juin 2016 - 11:44

Parfois il suffisait de pas grand chose pour avoir l'impression d'être comme n'importe quelle autre jeune femme de 23 ans, encore étudiante et en proie à des centaines d'interrogations diverses et variées quant à l'avenir qu'elle avait devant elle.
C'était une journée fraîche et la demoiselle s'était habillée le plus simplement du monde: des jeans, un t-shirt bleu marine à longues manches, un pull et un manteau léger. Pour avoir vécu au Canada, l'hybride était habituée aux températures bases, mais le plus important restait le confort et avec le vent qui venait de l'océan, un manteau n'était vraiment pas de trop.
Ca faisait deux semaines que l'étudiante n'avait pas eu l'occasion de parler à Phoebe, ni de passer au manoir d'ailleurs, aussi, ça avait été un grand bonheur pour la blondinette d'apprendre que sa comparse acceptait de la voir pour un café en ville.
La Charmed était quelqu'un avait qui elle s'entendait vraiment bien et était consciente de la chance qu'elle avait eu de la rencontrer. Les deux femmes partageaient beaucoup plus que la magie, rien que leur goût pour la psychologie était un point en commun important.
Les deux sorcières se rejoignirent donc au café et c'est avec un large sourire que Joyce alla faire la bise à son amie

"Salut Phoebe, je suis vraiment contente de te revoir! Comment te sens-tu?"


Cette période n'avait pas dû être facile pour elle, et Joyce ne voulait pas non plus lui faire revivre des moments douloureux, mais la miss voulait lui montrer qu'elle était là pour elle si elle voulait parler. Les deux amies rentrèrent dans le dit café et s'installèrent à une table. Regardant autour d'elle Joyce remarqua que c'était le genre d'endroit qui mêlait vraiment tous les âges, très certainement grâce au fait que ce café proposait l'accès aux ordinateurs. Les cybercafés étaient vraiment très pratiques pour les cas d'urgence.

"Qu'est-ce que tu veux boire? Tu as faim?"

Demanda Joyce à son amie une fois installée. Prenant une des deux cartes apportées par le serveur, l'étudiante regarda aussi le menu. Il y avait des choses à grignoter, tout comme des pâtisserie. Se connaissant, l'hybride savait pertinemment qu'elle ne résisterai pas bien longtemps à l'envie d'une gourmandise. Un sourire apparu sur son visage. Ca faisait bien longtemps qu'elle voulait revoir Phoebe et passait un moment tranquille avec elle.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Mar 5 Juil 2016 - 9:43

Phoebe était méconnaissable depuis qu'elle et ses sœurs avaient réussi à vaincre la source du Mal en personne. Ses peurs s'étaient comme envolées lui permettant enfin de respirer et ne plus se laisser se faire étouffer par les serpents de craintes qui l'enlaçaient depuis la mort de Piper. L'avenir s'annonçait plus radieux pour la belle qui attendait un enfant. Et même si cette information restait pour le moment un secret familial, elle n'hésitait pas à sourire de nouveau à la vie.

Deux semaines qu'Aamon était mort et une semaine que Cole lui avait fait sa demande en mariage. Les grands bouleversements semblaient monnaie courante ces derniers temps chez la journaliste. D'ailleurs en parlant de journalisme, son boulot lui aussi prenait une envolée qui lui plaisait énormément. Elle était donc très heureuse et lorsque son amie Joyce l'invita à prendre un café en ville, elle accepta avec un plaisir non dissimulé. Elle avait tellement de choses à lui raconter depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Joyce était une femme qu'elle avait la chance de compter parmi ses amies depuis une bonne année à présent. Plus qu'une connaissance, elle était une confidente agréable quand la Charmed One avait besoin de s'échapper du cercle familial.

Le taxi se gara juste devant la bâtisse. Juste le temps pour la jeune femme de payer le chauffeur et elle sortit dans la rue sous le regard de quelques passants. Au vu de la fraîcheur qui commençait à gagner la région, Phoebe s'était vêtue d'un jean slim bordeaux et d'un léger pull beige qui lui allait parfaitement bien. Le tout surmonté par une petite écharpe, elle était très bien couverte pour la saison. Joyce l'attendait déjà devant les portes du café. Elle lui fit un signe de main au loin et arriva quelques secondes plus tard à ses côtés. Se faisant la bise avec grands sourires, les deux amies étaient déjà heureuses de se revoir.

Moi de même ! Je vais très bien. Enfin bon j'aurais apprécié que l'été dure un peu plus longtemps, ironisa-t-elle. Mais ne restons pas là. Allons discuter à l'intérieur.

Passant sa main autour du bras de Joyce, Phoebe lança le rythme de leur marche et très vite elles poussèrent la porte du café. Il y avait un peu de monde à cette heure là. Toutefois un sympathique serveur les aida à trouver une place rapidement. Retirant son écharpe, Phoebe s'y installa pour ensuite farfouiller la carte des yeux afin de choisir ce qu'elle allait prendre. Son amie la questionna d'ailleurs à ce sujet et elle ne mit pas longtemps à lui répondre.

Pour ma part se sera chocolat chaud et muffins.

Et tandis qu'elle laissa sa comparse faire son choix, la sorcière au don de prémonition autorisa ses yeux à scruter curieusement son environnement. D'autant qu'on entendit des brouhahas au loin qui provenaient de la salle informatique que possédait le cybercafé. Plissant les yeux, elle se recentra sur sa table en voyant que le serveur venait d'arriver pour prendre leur commande. Joyce s'en chargea et Phoebe profita du départ de ce dernier pour reprendre le fil de la discussion.

Et toi quoi de beau ? Je pense que les rumeurs sur les péripéties de ma famille ont vite gagné la communauté. Mais toi, que t'est-il arrivé dernièrement ?

Seulement, cette fois ci, se fut un cri qui perturba le tête à tête des deux jeunes femmes. Reportant son attention sur la salle informatique, Phoebe ressentit une étrange chose au fond d'elle même. Une sensation qui la chatouilla de l'intérieur jusqu'à ce qu'elle dise à haute voix.

Y'a quelque chose de bizarre là bas.

Ce fut alors comme si tout le monde l'avait entendu. De nombreux geek partir en courant et s'écriaient des choses insensées. Enfin insensées uniquement pour les humains. Poussée par sa curiosité, Phoebe se décida à aller y jeter un œil. Avec précaution, elle ondula dans la salle jusqu'à ce que ses yeux horrifiés ne tombent sur un spectacle atroce : une jeune fille était allongée pr terre, inerte et trois pauvres étudiants semblaient se faire absorber leur fluide vital par un démon qui avait fait son apparition au travers d'un écran d'ordinateur.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Mar 5 Juil 2016 - 17:15

Lasher avait une toute nouvelle mission : prendre le contrôle du cyberespace pour obtenir des renseignements curieux aussi bien politiques qu'économiques. A quoi cela allait-il lui servir ? Tout simplement à dorer son blason au sein de l'Enfer. Ce n'était pas un travail qu'il avait imaginé dans ses rêves puis décidé d'exécuter au réveil. Non. Un démon supérieur était entré en communication avec lui pour lui faire savoir qu'il recherchait un allié pour accomplir à bien cette domination informatique. Bien qu'il ne lui livra pas le but ultime de sa requête, il n'en fallut pas plus à l'hybride pour qu'il accepte de lui venir en aide. Ou plutôt pour qu'il fasse le sale boulot. Mais peu importe la manière de tourner la chose, le plus important était que cela l'aiderait à gagner en réputation. Plus il parviendrait à gagner du pouvoir, plus le moment de se venger de son paternel serait proche. Après tout, il s'agissait du moteur principal de sa motivation quant à ses actes odieux d'après le point de vue des Bénéfiques.

Après avoir reçu de nombreux enseignements et avoir bu quelques mixtures visant à lui faire prendre le contrôle de ce monde incroyable, l'hybride découvrit enfin celui-ci par le biais de son propre ordinateur relié à Internet. Ce qu'il découvrit était tout simplement à couper le souffle. Stupéfiant étant le terme le plus approprié. Il s'agissait d'un espace sombre où un système binaire défilait sans même s'arrêter un seul instant. Celui-ci était d'un vert éclatant, lui faisant plisser les yeux le temps de s'habituer à leur luminosité contrastant totalement avec le fond. Les chiffres 0 et 1 venaient de toutes parts, telles des énigmes indéchiffrables à résoudre. S'avançant lentement, Lasher ne cessait d'admirer le spectacle, sa bouche à moitié ouverte. Il n'avait jamais assisté à quelque chose de semblable. Soudainement, il avait l'impression d'être l'homme le plus chanceux du monde. Qui d'autre que lui avait déjà eu cette chance incroyable de s'introduire au cœur-même du cyberespace ? Très peu d'individus sans aucun doute.

Plusieurs jours passèrent tandis que le blond développait ses talents à vitesse grand V. Peu à peu, tout prenait un sens grâce aux potions qu'il ingérait chaque jour, toutes participant à son savoir en pleine croissance. Commençant par des petits délits tels que des vols d'identités, il s'en prit alors à des données bancaires. La richesse était à porté de main, mais ce n'était pas lui qu'elle intéressait, mais bien l'être qui l'avait enrôlé. Tellement de renseignements étaient dissimulés aux yeux de la population américaine, et même mondiale, que ce fait lui donna la chair de poule. La société ne lui paraissait plus qu'être une grande farce, constituée avant tout de manipulation et d'atrocités. Son rapport final serait des plus intéressants pour quiconque aurait la chance de le lire.

Ses méfaits étaient loin d'être accomplis lorsque, sans crier gare, Lasher se sentit pris par de violentes nausées. Se pliant en deux, il remarqua alors que sa peau commençait à devenir translucide tandis que des points verts minuscules apparaissaient sous la surface. Que se passait-il donc ? La lumière se fit alors dans son esprit : passer trop de temps dans ce monde numérique commençait à la consommer. Lui-même devenait une partie de ce Tout informatique. Tremblant sous la panique, il se traîna sur le sol avant d'exercer une nouvelle manipulation virtuelle. Pour s'en sortir, il avait besoin de la vitalité humaine cela ne faisait aucun doute. Sortant une fiole de sa poche, il en consuma le contenu tout en songeant à l'endroit où il souhaitait réapparaître afin d'avoir l'occasion de se sauver la mise. Quoi de mieux qu'un café doté d'une salle informatique bourrée à craquer de geeks en tout genre ?

Après avoir fermé clôt ses paupières pendant une poignée de secondes, il rouvrit celles-ci lorsqu'il sentit le sol sous ses pieds et que l'odeur des boissons chaudes lui chatouillèrent les narines. Des cris se mirent à résonner autour de lui. C'était une véritable pagaille. L'individu le plus malchanceux fut la femme qui se trouvait derrière l'ordinateur duquel il s'était évadé par pur hasard. D'un simple contact, Lasher aspirait son souffle de vie pour se régénérer, reprenant une apparence normale. Malheureusement, la victime ne lui fut pas suffisante. Il l'a laissa donc tomber au sol, inconsciente. S'exaspérant lui-même, l'hybride n'avait pas osé lui donner la mort de peur de conséquences secondaires. Après tout, les vampires des romans d'Anne Rice ne devaient pas boire le sang des morts sous peine de s'empoisonner cruellement. Peut-serait-ce ici le même cas de figure ?

Il se rapprocha alors de trois garçons qui étaient aussi pétrifiés qu'une statue, et les toucha tous les trois en même temps à l'aide de ses mains. Aspirer la vitalité de ses victimes n'était pas un de ses dons en temps normal, mais devenant presque intelligible et sans matière, celui-ci avait donc développé cette capacité éphémère. Toucher l'humanité était le parfait catalyseur pour retrouver ses forces et sa nature d'être de chair. Poussant un soupir de gémissant tout en fermant de nouveau ses yeux, il entendit des pas distincts parmi ceux de la foule. Quelqu'un s'approchait. Quelqu'un qui était loin d'être normal. Tournant la tête, il regarda la nouvelle venue qui était sous le choc d'un pareil spectacle.

Excusez-moi pour le désagrément. J'ai besoin d'un remontant, lança-t-il avec un sourire amusé.

Il ne les tuait pas ! Pourquoi venait-on donc encore lui causer des problèmes ? A croire que le sort s'acharnait sur lui dès qu'il entreprenait la moindre petite chose. La sorcière fut bientôt rejointe par une seconde jeune fille. Toutes deux n'étaient pas dénouées de beauté c'était indéniable.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Mer 6 Juil 2016 - 15:27

Joyce était vraiment contente de revoir Phoebe. Les deux jeunes femmes partageaient une passion commune et pouvaient donc en discuter à loisir. Lorsqu'elles furent installer la Charmed commanda un chocolat chaud et un muffin et l'étudiante suivit son exemple. Le serveur ne tarda pas trop à leur apporter leur commande au plus grand bonheur des deux amies. C'est qu'il faisait frais dehors et un chocolat chaud faisait le plus grand bien.
Aux paroles de la blondinette, la miss hocha de la tête avant de hausser un sourcil et de lui dire:

"Oui, je n'arrive pas à croire que Paige avait raison et que c'était bien votre soeur. C'est fou. Après Satya et Léo c'est la première personne que j'ai rencontré. C'est elle qui m'a aidé à m'installer en ville et à prendre mes repères. J'étais encore mineure quand je suis arrivée et c'est elle qui m'a le plus épaulée aussi lorsque mon père est mort il y a maintenant plus d'un an. Le monde dans lequel nous vivons est encore plus petit que je le croyais."

Par "le monde", Joyce parlait évidemment de celui de la magie. Non seulement Paige s'était révélée être la soeur des Charmed, mais en plus Léo était aussi leur être de lumière et Satya un ami. Ca n'avait pas non plus été une coïncidence si les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées sur le campus de l'université. Mais quand on y pense, ça reste tout de même assez fou. Puis à la question de phoebe, elle haussa les épaules et déclara

"Rien d'extraordinaire, on a poursuivi une marionnette, je suis passée en troisième année de psychologie et je cherche toujours autant à me trouver.. Une sorte de place. Je suis très contente qu'on soit amies. A vrai dire sans toi ou Satya et même Paige, je serai bien seule à San Francisco"

Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment dur d'être seule, et ce malgré les quelques amis qu'elle s'était faite dans sa promotion, ça ne remplaçait pas vraiment une famille. Satya était devenu avec le temps comme un grand frère, et au moins Joyce savait qu'elle pouvait compter sur lui. Le temps avait montré qu'il en était de même avec Léo et Phoebe, sans eux, elle serait sans doute perdue.
Tandis que les deux jeunes femmes commençaient à peine à boire leurs boissons respectives, que des cris provenant de la salle voisine attirèrent leur attention. Aux paroles de Phoebe, c'était comme si celle-ci l'avait pressenti sans pour autant avoir eu de vision.
Par contre elles en eurent plein les yeux en arrivant dans la salle à côté. Il y avait là une jeune femme étendue par terre et trois garçons qui semblaient incapables de bouger. Aussi surprise qu'eux, Joyce fini par apercevoir un démon qui par delà l'écran arrivait à aspirer l'énergie vitale des gens. Comme de par instinct, la demoiselle prit une chaise se disant que si elle arrivait à détruire l'écran, le démon partirai aussi. A première vue ça semblait logique.
Sauf qu'avant que la belle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le démon sorti de l'écran, poussant la blondinette à reculer de quelques pas.
Lorsqu'il reprit forme le démon sembla vouloir amuser la galerie par ses paroles. La plupart des clients étaient déjà partis surement par peur. JOyce voulut tout de même utiliser la chaise pour tenter de le faucher sur place, sachant pertinemment que ça ne suffirait pas. Il leur fallait trouver une solution. La demoiselle regarda Phoebe en espérant que celle-ci ait une idée de génie.

"Qui êtes-vous?" Que voulez-vous?"

Lança la jeune hybride comme si ces informations étaient vitales. Mais n'est-on pas plus efficace en connaissant mieux son ennemi? Regardant à nouveau Phoebe elle se mit à son hauteur pour lui chuchoter à l'oreille

"On trouve une formule pour se débarrasser de lui?"


Dans son sac Joyce avait une potion défensive qu'elle prit discrètement dans sa main, quelque chose lui disait que ça pourrait lui être utile ne connaissant pas du tout les pouvoirs du démon.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Jeu 21 Juil 2016 - 17:32

La situation se déroulait presque au ralenti aux yeux de la Charmed One. Elle qui pensait pouvoir profiter d'une journée tranquille avec une amie se retrouvait bien malgré elle au cœur d'une affaire surnaturelle. Ça en devenait énervant mais quelque part, la sorcière ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'elle était : Une protectrice des innocents. Le démon repéra sa présence et tourna la tête dans sa direction. Pourtant, il poursuivit son petit manège et aspira inlassablement ce qui semblait être l'essence même de la vie des trois jeunes hommes qui, secondes après secondes, devenaient plus blanc qu'un cachet d'aspirine. Il fallait faire quelque chose et vite !

Tournant les circonstances vers le risible, l'homme tenta de gagner du temps alors que Joyce arriva au côté de Phoebe une chaise dans les mains. Oui c'était une excellente idée... bien que l'objet en question était un peu trop imposant et que le démon aurait le temps d'esquiver le coup. Le regard de la Charmed One plongea alors dans son périmètre proche et elle porta son dévolu sur le clavier d'ordinateur qui se trouvait à sa droite. La question de l'être de lumière passa alors inaperçu chez la sorcière qui arracha en toute hâte le clavier et l'utilisa comme massue sur la tête de l'ennemi. Le choc provoqua un étrange bruit et de multiples touches retombèrent sur le sol. La lettre P roula même jusqu'au pied de Phoebe. Belle coïncidence non ?

Dans tous les cas l'action tentée par la descendante Halliwell eut l'effet escompté. Le démon, quelque peu sonné, rompit le contact qu'il avait avec ses trois victimes pour se cramponner à sa tête dont la douleur, bien que temporaire, devait le lancer. Reprenant la pleine propriété de leur corps, les trois gamins semblèrent d'abord aussi amorphes que des zombies. Puis la lueur de leurs yeux commença a été étinceler de nouveau. Le duo féminin avait donc agit au bon moment. Seulement, ils restèrent là à observer le combat qui prenait place dans le cyber café. Prenant sa voix la plus directive possible, Phoebe décida d'aboyer dans leur direction.

PARTEZ !

La remarque incisive de la Charmed One fut comme un déclic chez les trois garçons dont la peur pénétra la moindre parcelle de leur peau. De façon hâtive, ils se levèrent de leur siège et quittèrent la pièce sans demander leur reste. Une vague de soulagement traversa alors notre future maman qui voyait au travers cette fuite une première victoire : Le démon ne ferait pas plus de victime. C'est à ce moment, alors qu'elle faisait face au corps qui jonchait le sol, que Phoebe remarqua le faible mouvement qu'opérait la poitrine de la jeune femme inerte. Elle n'était donc pas encore morte. Mais au vu de son état, le coma avait du l'enveloppait de son drap morbide. Il fallait donc vite agir pour espérer la sauver elle aussi.

Seulement avec son acte héroïque et sa confusion dans ses pensées, Phoebe en avait oublié qu'elle était encore un peu trop proche du démon qu'elle avait frappé. Ce dernier devait déjà être entrain d'amorcer une contre attaque et la pauvre n'avait que peu de chance d'y échapper... A moins que Joyce avait anticipé l'action pour l'aider dans cette mauvaise passe. Une pensée débordant de panique se forma pour son futur enfant : Pourvu qu'il ne lui arrive rien.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Sam 23 Juil 2016 - 14:30

Lasher aspirait l’énergie vitale de trois individus lorsque les sorcières firent leur entrée dans la pièce, à contre-courant des clients qui s’enfuyaient en toute hâte. Tous paniqués, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une horde de singes des plus maladroits. Des tabourets tombaient sur le sol, une tasse de chocolat chaud rependit son contenu sur le sol tout en manquant de peu d’atteindre des fils électriques… Oui, la terreur régnait depuis son apparition. Lorsque la première prit la parole, ce fut pour lui demander son identité et qui il était. Si son souhait était de discuter autour d’un café il n’y avait aucun souci. Après tout, cela lui donnerait le temps nécessaire pour achever son entreprise de revitalisation. Que pouvaient-elles bien penser le concernant ? Qu’il était un démon informatique ? Un virus à qui on avait donné vie pour anéantir des innocents ? Cette pensée l’amusait sincèrement tandis qu’un léger rire résonnait dans sa tête. Idiotes. Continuant sa besogne, il lança d’un air distrait :

Je suis Dieu. Je recherche des Apôtres.

Réponse risible, mais Joyce ne comptait tout de même pas qu’il lui tende sa carte d’identité sur un plateau en argent ? Non. C’était bien plus amusant de se jouer d’elles à leur dépend. Ses forces étaient presque intégralement restaurées lorsqu’un coup sec vint l’étourdir et le fit trébucher tout en lâchant ses victimes. S’appuyant contre la table proche de lui, il se pinça l’arête du nez tandis qu’un nombre époustouflant d’étoiles dansaient devant ses yeux. Sa respiration était saccadée alors que de brefs gémissements de douleur s’extirpaient de sa gorge. Déstabilisé par une attaque dont l’arme unique était un clavier d’ordinateur. Comment paraître plus ridicule ? Honteux de sa faiblesse pourtant justifiée, l’hybride entendit, tel un écho, la voix de la sœur Halliwell hurlant aux dernières personnes présentent de s’enfuir.

Secouant vivement sa tête dans le but de reprendre ses esprits, Lasher se prépara à contre-attaquer. Il fut surpris de voir que son agresseur n’avait pas profité de ce moment de flottement pour instaurer de la distance entre eux. Ainsi, elle aurait moins été susceptible de subir sa revanche. Était-elle inconsciente ou tout simplement trop sûre d’elle ? Avec une grimace sincère, il lâcha :

Outch. Un peu de tendresse ne vous ferait pas de mal.

Agacé, le fils Colt plissa légèrement les yeux pour concentrer son pouvoir sur la sorcière qui s’apprêtait à faire un vol plané mémorable. Si le fils Colt avait été au courant de l’ironie de la scène, sûrement aurait-il rigoler à nouveau. Mais comment aurait-il pu savoir que la sœur de cette dernière possédait le don de télékinésie qui similaire au sien ? L’être de lumière n’avait aucun moyen d’empêcher l’attaque, mais peut-être trouverait-elle une quelconque manière pour amortir la chute de son alliée ? Deux contre un… Oui, les mathématiques n’étaient pas en sa faveur malheureusement. Pire encore, elles étaient beaucoup plus expérimentées que lui.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net Dim 24 Juil 2016 - 23:01

L'idée de la chaise semblait déjà inappropriée puisque le démon était désormais dans l'enceinte même du café. Détruire l'écran ne servirai donc plus à rien. En plus si celui-ci aurait contenu des prisonniers, les filles n'auraient plus aucun moyen de les récupérer. Il ne valait mieux pas prendre le risque et trouver une autre idée.

Tandis que Phoebe se saisissait d'un clavier d'ordinateur pour tenter de stopper le démon, Joyce se disait qu'un de ces quatre, il faudrait vraiment qu'elle arrête de poser des questions stupides au démon. Des questions en plus, qui ne trouveraient pas leur réponse sachant que les démons ne sont pas vraiment connus pour être très loquaces. Souriant à l'adresse de son amie, l'hybride hocha de la tête, c'était une très bonne idée! Reposant alors la chaise, elle vit avec satisfaction que le coup avec le clavier avait eu l'effet escompté et les quelques secondes où le démon avait été étourdi suffirent à Phoebe pour sommer les autres clients du café à partir. C'était donc l'occasion où jamais de se débarrasser du démon avant de songer à la manière de faire oublier à tous ces gens ce qu'ils venaient de voir.

Le démon ne tarda pas à leur répondre dans un élan aussi taquin que ridicule. Lui lançant un regard quelque peu énervé, Joyce n'eut pas le temps de l'attaquer en effet, celui-ci eut déjà le temps de reprendre quelque peu ses esprits après le coup de Phoebe. D'ailleurs les lettres du dit clavier jonchaient désormais le sol. Elle n'avait pas lésiné sur la force de frappe visiblement. Le démon semblait plisser les yeux. Ainsi il avait le don de télékinésie? Pour avoir vu Prue l'utiliser, Joyce en reconnaissait les signes avant coureur. Sans perdre un instant Joyce se transforma en un homme fort et Robuste pour rattraper Phoebe au vol afin de la reposer par la suite. Profitant d'une force un peu plus conséquente, la belle prit de l'élan avec la même chaise qui était à ses côtés pour la lancer sur le dit démon en espérant que ça puisse lui faire le plus de mal possible, ou en tout cas le sonner assez longtemps pour donner le temps aux sorcières de trouver une formule pour se débarrasser de lui.

Joyce ne pensait même plus aux risques qu'ils prenaient tous à montrer leurs pouvoirs, car après tout, le démon ne s'était pas gêné pour le faire malgré l'accord commun entre le bien et le mal de ne pas user de la magie dans les lieux publics comme celui-ci, et puis ensuite, tout le monde avait semblé déserté le café. De plus ce côté des ordinateurs ne semblait pas avoir de vue sur la rue ce qui empêcherait tout spectateur d'être témoin de ce combat ce qui arrangeait bien leurs affaires.

"Est-ce que ça va?"

Demanda-t-elle alors à Phoebe qu'elle venait de rattraper au vol et qui allait sans nul doute riposter dans la foulée. A deux contre un les deux sorcières avaient toutes leurs chances. Restant en mode garçon, Joyce espérait que cette transformation allait leur aider. De toutes façons ça n'altérait en rien ses pouvoirs ni ses capacités au corps à corps. Si jamais effectivement la chaise n'atteignait pas son but, sa prochaine stratégie serait d'utiliser tout son entraînement au cours de ces trois dernières années pour venir à bout du fauteur de trouble.
Qui plus est, l'hybride savait que Phoebe pratiquait aussi les arts martiaux, car tout comme elle, elle n'avait pas de pouvoirs offensif. Par contre le combat lui conférait la possibilité de déstabiliser ses adversaires. Les arts martiaux, c'était bien pratique parfois. Dans un sourire, la miss regarda alors sa comparse comme pour lui faire un signe. Peut-être qu'en l'attaquant en même temps leur ennemi prendrait peur?
Quoi que ça... Non... Les démons étaient plutôt connus pour revenir à la charge et ce même s'ils voyaient que leur échec était prévisible. Ainsi donc en prévision de la riposte de Phoebe, Joyce se mit elle aussi en garde pour être prête à riposter en fonction de l'évolution de la situation.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le démon du net

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le démon du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Signe avant-coureur
» S1E4 : Le démon du net
» S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)
» S1E4 : Le Pouvoir des trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente-