...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le Pouvoir des trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le Pouvoir des trois Dim 26 Juin 2016 - 12:10



4.1 scène Halliwell 1 :

"Le Pouvoir des trois"




Rôles Principaux
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell
Paige Matthews


Rôles Secondaires
Aamon


En ce premier novembre 2001, journée entièrement consacrée aux morts d’après les croyances populaires, les sœurs Halliwell ne semblaient pas vraiment des plus intéressées par ce genre de choses, ou plutôt un peu trop mais d’une autre manière. L’automne était bel et bien présent, le vent soufflait plus fort que d’habitude et les nuages recouvraient avec malice la douceur du soleil. Pour autant, la température restait des plus acceptables, sans doute les prémices de ce qui allait être l’un des plus durs combats que Prudence, Phoebe et Paige aient jamais eu.
Et pourtant, durant la matinée, la voyante de la famille, qui était quelque peu déconfite depuis plusieurs mois, depuis notamment la mort de sa sœur Piper, semblait un peu plus guillerette qu’à l’ordinaire. Pourquoi ? Diront certains… Tout simplement parce qu’avec Cole, elle avait mis le doigt sur une donnée qui permettait, selon elle, de remporter la victoire face à la Source du Mal. Le plus puissant des démons voulait la mort des Charmed Ones, comme une obsession qui durait près de deux ans. Aamon y était presque parvenu si le Destin n’avait pas décidé de faire apparaître une quatrième sœur pour prendre la place de la défunte.

L’information en question venait d’un manque potentiel de puissance pour les trois sœurs. Pourtant, tout le monde aurait pu imaginer que le Pouvoir des trois aurait pu venir à bout d’un démon comme la Source. Cependant, cette dernière était l’origine du Mal, son pouvoir central, sa source. Et on pouvait le dire, lorsque Phoebe se mettait à espérer au point où elle en devenait convaincue, cela mettait de l’entrain pour le restant de la fratrie car Prue était sûre d’une chose, c’était que les intuitions de Phoebe avaient toujours été des plus justes. Et ce fût ainsi que les trois sœurs commencèrent alors à réfléchir sur un plan d’action visant à mettre en place l’atout de la voyante pour mettre un terme au cauchemar actuel.

Cependant, il ne fallait pas oublier que les événements n’étaient pas forcément décrits à l’avance, surtout lorsqu’il n’y avait aucune vision permettant de déterminer l’issue de l’affrontement final. De même que les renforts ne seraient sans doute pas suffisamment rapides à venir au cas où les choses tourneraient mal. Constantine n’avait pas été mise au courant, pour le moment, de cette nouvelle inattendue, étant partie très tôt le matin pour préparer les soirées à venir au P3 ; Cole avait décidé de faire un tour en Enfer pour s’assurer que la Source restait sagement installée là-bas, le temps que les sœurs préparent leur plan ; Léo semblait avoir de nouveau disparu, à moins qu’il ait juste décidé de prendre l’air afin d’y voir un peu plus clair.

Ce fût donc seules, dans le petit salon accolé au hall d’entrée, que Prue, Phoebe et Paige commençaient tout juste à discuter de la meilleure stratégie à adopter. Et il y avait de quoi faire lorsqu’on considérait la puissance d’Aamon. Il y avait tellement de pouvoirs à contrer, une malveillance à prendre en compte, sans compter les coups du sort qui pouvaient s’abattre sur les sorcières en une fraction de seconde. En réalité, même avec la plus grande des préparations, un combat restait par nature incertain, comme si l’on ne faisait que lancer des dés coup après coup sans réellement savoir à l’avance si cela allait fonctionner ou non.
Mais, alors que Prue commençait à parler de la cage de cristal comme moyen pour bloquer la Source du Mal, une bourrasque de flammes apparut alors non loin devant le canapé où étaient installées les sœurs. Un rictus machiavélique sur son visage, les yeux d’un noir des plus terrifiants, une bouche entrouverte qui salivait déjà d’une mise à mort collective et une posture des plus royales, Aamon venait de débarquer au cœur du manoir. Et nul doute que cette fois-ci, il n’allait pas uniquement jouer avec son élocution légendaire…


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 1er novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Jeu 30 Juin 2016 - 21:59

    Des mois, oui cela faisait maintenant des mois que Piper Halliwell, la petite soeur de Prudence, celle qui avait vu le jour quelques années après elle et quelques années avant Phoebe et Paige, avait périt face à Shax, l'envoyé de la source. L'envoyé d'Aamon, cet être vil, mesquin mais surtout puissant... C'était sa puissance et sa faculté à toujours avoir un temps d'avance sur les soeurs qui avait fait qu'il avait réussit à leur jouer un tour et à tuer l'une d'entre elle. Mais cela faisait des mois que même si elles n'étaient pas passé à l'action, les sorcières avaient fait des recherches ! Elles n'avaient pas chaumé et depuis l'arrivé de la petite dernière au manoir elles pouvaient encore plus se concentré sur un plan qui pourrait enfin les débarrasser de cet être étant le mal absolu.
    En ce jour de la tête de mort, le premier novembre, l'été commençait a être déjà loin... Le vent soufflait de plus en plus fort faisant voler les feuilles et bouger énormément les arbres et les branches. Le soleil était caché derrière des nuages mais pourtant sa chaleur se faisait toujours sentir laissant une atmosphère plutôt agréable. Phoebe et son petit ami Cole, était plutôt joyeux ce jour-là, en effet, ils avaient apparemment trouvé une faille dans leur multiple plan pour détruire la source, mais en trouvant cette faille ils avaient peut être trouvé la solution pour détruire celle-ci.
    En effet, la cadette pensait que ce qui pouvait leur manquer serait simplement du pouvoir... Même si le pouvoir des trois était un pouvoir puissant, le pouvoir de la source était le mal absolu, un pouvoir ancien qui devait certainement et même sûrement être bien plus puissant que le pouvoir des soeurs même réunies... Mais alors comment le vaincre ? Elle leur parla de son idée et lorsque Prue vie sa soeur expliquer sa théorie avec tant de rage elle su qu'elle avait trouvé. Il y avait une chose qui avait toujours était bonne à suivre, c'était l'intuition de la voyante de la famille, celle-ci l'avait toujours suivie et elle l'avait toujours conduit là où le fallait et cette fois encore l'aînée des soeurs était sûre que cela allé les mener à la victoire !
    Désormais il fallait réfléchit à un plan d'action et ce n'était pas le plus simple surtout qu'attaquer Aamon sur son terrain n'était pas une bonne idée car malheureusement il aurait beaucoup d'aide autour de lui alors qu'elles n'auraient que leur théorie... Ne voulant pas risquer la vie de leur cousine les soeurs se mirent d'accord pour ne pas lui parler de leur plan, ni de la solution qu'avait trouvé la cadette de la famille. Prudence savait qu'elle aurait pu les guider, mais elle ne voulait plus la mettre au centre de l'action, elle s'en voulait encore de l'avoir vu pleurer toutes les larmes de son corps après la mort de Piper se sentant coupable de n'avoir rien pu faire. Elle aussi se sentait coupable, mais elle n'était pas venue du futur pour changer le passé et donc elle ne faisait que suivre la vie qu'elle pensait devoir mené... Cole était partit juste après l'annonce de ce qu'ils avaient trouvé afin de s'assurer que la source soit bien en enfers tranquille en train lui aussi de faire ses plans mais surtout en enfers. Léo après avoir réussit à retrouver un semblant de rythme était encore une fois aux abonnés absents, peut être avait-il eu un entretien d'embauche, Prue avait essayé de le motiver à se trouver un vrai boulot, après tout il avait vraiment été homme à tout faire ! Sauf que maintenant il devrait prendre une échelle et non utiliser sa lévitation... Chacun vivait sa vie et les soeurs étaient seules, tranquille pour bien peaufiner leur plan. L'aînée des charmed one commença à dire :


    " Je pense avoir lu quelque chose dans le livre qui pourrait nous servir. Vous vous souvenez des cristaux qui forment la cage de cristal ? Cela pourr.... "

    Mais elle ne pu finir sa phrase, car à peine avait-elle parlé de la cage de cristal qui pourrait être en effet une solution pour maintenir Aamon tranquille pendant l'application de leur plan, qu'un tourbillon de flamme se forma dans l'entré laissant peu à peu place à Aamon en personne. La première pensée de Prue alla à Cole, était-il mort ? Avait-il remarqué l'absence du roi des enfers ? Allait-il arrivé pour les aider et risquer sa vie au côté de sa petite amie et de sa nouvelle famille ? Mais vite ses pensées revinrent à ses soeurs, elles n'étaient pas prête, elle ne plus ne l'était pas ! Elles devaient encore réfléchir à comment faire, elles n'avaient pas prévus de se battre contre la source aussi vite, aussi tôt...
    En réalité la charmed one y pensait depuis des mois, mais maintenant que l'occasion était là, qu'elle avait Aamon en face d'elle elle se sentait complètement démunie et avait peur de mourir et surtout de voir mourir ses soeurs l'une après l'autre à ses côtés. D'un côté elle était contente que Léo, Cole et Constantine ne fussent pas là, elle ne savait pas comment elle aurait pu supporter de les voir tous se battre se sentant impuissante face à ce monstre débordant de puissance. Le sourire présent sur le visage du démon ne signifiait qu'une chose, il n'était pas là pour jouer aux billes. Se mettant alors un peu en avant de ses soeurs elle glissa entre ses dents :


    " Encore venu pour tenter de corrompre Paige ? Vous perdez votre temps, partez ! "

    Bon ok elle y allait au bluff mais en même temps qu'elle autre solution avait-elle ? Elle n'allait quand même pas l'attaquer de but en blanc, elle n'était pas stupide et savait bien que cela ne servirait qu'à amplifier sa colère et donc à accélérer son envie de jouer avec elles. Se tenant prête elle attendit de voir la réaction de celui qui la faisait autant bouillir de rage que trembler de terreur...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Ven 1 Juil 2016 - 16:14

    Cela faisait déjà plusieurs semaines depuis les dernières mésaventures de Paige. Elle avait appris beaucoup de chose auprès de ses soeurs, améliorant ainsi son entrainement et la rendant prête pour la chasse aux démons. Il lui restait beaucoup de chose à apprendre encore sur l'art de la magie et sur les différents pouvoirs qu'elle pourrait développer mais il était une chose sûr c'est qu'elle était désormais prête à aider ses soeurs, surtout depuis que toutes trois habitent ensemble. Cela fait déjà plusieurs jours que Phoebe l'entraine de manière intensive avec Cole sur le corps à corps, mais depuis quelques jours déjà Phoebe avait décidé d'arrêter de l'entrainer laissant ainsi Cole pris alors le relai.

    Paige continua à apprendre les potions et les formules aux côtés de Prudence et surtout à mieux maitriser ses pouvoirs. Il était temps pour elle de se lancer dans un véritable combat et la jeune femme allait être servi pas plus tard qu'en cette soirée. Elle ne savait pas encore que le combat qui allait s'engager allait être décisif pour le restant de sa vie et des jours de ses deux soeurs. Paige était désormais prête pour se battre contre les démons mais pas encore contre celui-ci.

    La charmed one se trouvait sur le canapé aux côtés de ses soeurs, elles allaient toutes ensemble élaboré une stratégie afin de venir à bout d'Aamon : la Source du mal. Paige lisait par dessus l'épaule de son aîné mais elle ne pu s'empêcher en signe d'affection pour celle-ci de poser sa tête sur l'épaule de sa grande soeur. Elles étaient toutes les trois bien lus proche qu'auparavant, et cela pouvait se voir. Mais alors que Prue commença à expliquer le plan avec les cristaux quand elles furent interrompues par la Source qui apparut dans une tornade de flamme ! Paige se leva alors brutalement. La première à lancer la conversation avec le démon était probablement Prue ! Il fallait mettre en exécution le plan et vite ! Mais elles n'étaient pas prêtes ! Aucune d'entre elles ne l'étaient, mais là leur vie se jouer et elle n'aurait guère le choix que de combattre ce démon millénaire !

    Paige était non loin de ses deux soeurs, mais elle regardait tout autour d'elle comme pour élaborer une stratégie. Il leur fallait trouver rapidement une solution pour occuper le démon et pouvoir le vaincre avant qu'il ne se décide de lui faire du mal ! Paige avait aperçu le coffret contenant les cristaux qui se trouvait dans le grenier ! Cela allait être difficile de pouvoir aller le chercher si Aamon se trouve en face ! Paige regarda Phoebe et lui fit discrètement signe du doigt dans le dos de son autre soeur pour lui montrer l'étage. Il leur fallait élaborer une stratégie pour monter jusqu'à l'étage afin de pouvoir obtenir tout le matériel nécessaire.

    Paige n'allait pas parler au démon, il l'effrayait trop, au contraire elle était en train de tout faire pour trouver une solution afin de leur permettre de partir à l'étage mais sans risquait les unes comme les autres de se faire blesser par le puissant démon. Paige regarda Phoebe avec insistance, il fallait qu'elles trouvent une solution pour partir vers le grenier.

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Lun 4 Juil 2016 - 18:14

Le cerveau de Phoebe était encore en pleine ébullition. Tout s’enchaînait à une rapidité telle que ça en devenait perturbant. Elle qui avait vécu dans la peur et le doute durant deux semaines, depuis la veille tout avait changé. En effet, vingt quatre heures auparavant elle avait confié à son aînée son état de femme enceinte. Le soir même elle en avait parlé à Cole sous les conseils de Prue. Puis toute la nuit, enfin du moins durant une partie, ils avaient discuté du danger que représentait Aamon. Et c'est là, entre le monde du sommeil et de l'espérance, que la lumière fut. Une idée avait germé pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la source du Mal. Leur point faible était leur manque de pouvoir. Alors pourquoi ne pas faire appel à un peu plus de pouvoir pour contrer la puissance de leur ennemi.

L'idée était folle mais la belle et son amant y croyaient tellement fort qu'ils en parlèrent aux membres de la famille dès le petit déjeuner. Et le tout eut un effet boule de neige. Entraînant les sœurs chacune à leur tour dans l'océan du possible. Les intuitions de la sorcière aux dons de voyance avaient très souvent fait leurs preuves. La famille laissa alors l'espoir renaître. Phoebe avait même été du genre chantonnant durant la matinée après qu'elle ait dit à Cole de faire bien attention à lui. En effet, l'amour de sa vie allait une fois de plus se risquer à aller en enfers afin de s'assurer que la Source ne les prenne pas par surprise.

Seuls Constantine et Léo n'avait pas été mis au courant. Non pas parce qu'ils avaient été écarté mais parce que l'un comme l'autre manquait à l'appel ce jour là. Bon bien sûr, les sœurs auraient pu les appeler mais en prenant le temps de discuter, elles étaient tomber d'accord. Les choses étaient déjà bien assez risquées pour risquer une fois de plus la vie de leur proche. Léo avait bien trop souffert avec la mort de Piper. De plus, à présent humain, il était plus un danger qu'un renfort pour le combat qui viendrait tôt ou tard. Quand à Constantine, elle s'était bien assez sacrifiée pour elles. Il était hors de question qu'elle prenne le moindre risque alors que la vie commençait seulement à lui sourire en lui proposant une nouvelle alternative de vie.

Elles étaient trois et cela restait suffisant. Assise sur les canapés du salon, chacune des sœurs y allait de ses idées et de ses propositions. Phoebe quant à elle, continuait de griffonner sur trois feuilles distinctes les rimes de la formule qu'elles utiliseraient au moment où elles passeraient à l'action. L'idée était risquée mais avait des chances de fonctionner. Faire appel à la magie des sorcière disparues de la famille étaient étonnant. Mais il fallait piocher là où on ne les attendait pas. Terminant son recopiage en posant le dernier point sur la dernière feuille. La belle s'empara de deux des trois papiers et les distribua à ses sœurs.

Voilà, je pense qu'avec ces mots nous devrions pouvoir faire appel à la magie des Halliwell. Seulement, le mieux serait de trouver une solution pour l'amener ici, au manoir. Car c'est ici que nous restons les plus fortes.

L'intervention de la belle avait surtout pour but de rappeler l'essentiel à ses sœurs. Jamais elles n'avaient du affronter un tel ennemi, il fallait donc être sur ses gardes. Prue leur annonça alors qu'elle avait vu quelque chose dans le grimoire à ce sujet puis entama la discussion sur une idée brillante : Les cristaux. Il est vrai que les sœurs possédaient des cristaux dans le grenier qui pouvait leur permettre d'emprisonner durant quelques instants leur ennemi et ainsi leur permettre de le vaincre. La stratégie commençait à prendre forme...

Seulement, il était un peu tard. Car sans que personne ne s'y attende, Aamon fit son apparition devant les sorcières, le regard noir et prêt à en découdre. Phoebe eut une pensée pour Cole qui normalement aurait du les avertir. Que lui était-il arrivé ? Toutefois, il y avait plus urgent pour le moment à gérer. Prue se mit devant ses sœurs mais pour Phoebe et Paige il était évident que l'illustre démon ne venait pas pour boire un café. Sans doute avait-il été mis au courant des projets des sœurs. Paige la regarda en lui faisant comprendre qu'elles devaient atteindre le grenier si elles espéraient le vaincre. Elle acquiesça de la tête à cette idée et lui fit un signe avec ses deux mains. Un signe que la plus jeune des sœurs connaissaient puisqu'elles avaient travaillé ça durant leur période d’entraînement avec Cole.

Maintenant ! Hurla-t-elle à Paige.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux femmes joignirent leurs mains et tandis que Phoebe prit un élan, Paige lui donna plus de force avec ses bras. Elle la balança en direction de l'ennemi au même moment où la cadette activa son pouvoir de lévitation. Un coup de pied rotatif s’enchaîna à cette action et elle frappa le démon en plein dans le torse. Aamon fut envoyé contre l'étagère derrière lui éclatant en milles morceaux plusieurs étagères qui se vidèrent de leur contenu.

Courez les filles !

Il fallait de toute urgence qu'elles gagnent le grenier.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Lun 4 Juil 2016 - 22:31

Le pouvoir, la puissance, des années Aamon avait apprit à être plus sociable, à diriger et surtout à maîtriser chacun de ses pouvoirs au fur et à mesure qu'il lui était découvert. Il était prêt, cela faisait depuis le jour où il était devenu Source qu'il était prêt pour ce qu'il s'apprêtait à faire : l'affrontement final. Oui il avait décidé qu'il était temps de redorer le blason du roi des enfers, il était temps que chaque démon respirant encore lui soit fidèle et le vénère comme un dieu car il l'était presque. Il avait déjà réussit à éradiquer le pouvoir des soeurs Halliwell une fois alors il y arriverait une seconde fois mais cette fois il le ferait lui même ! Il allait faire taire toutes ses rumeurs comme quoi il était fini, il allait leur monter à tous qu'il ne fallait jamais sous estimer leur roi ! Il finirait par les retrouver, tous autant qu'ils étaient et il leur ferait payer le jour où ils avaient oser prétendre qu'il n'était plus rien et qu'il devait laisser sa place. Il était la source, il était le roi des enfers et il le resterait autant de temps que son cœur battrait ! On ne pouvait pas détruire le pouvoir de la source aussi rapidement ! On ne pouvait pas le faire taire aussi facilement ! Et surtout, on ne pouvait pas cracher sur tout ce qu'il avait fait juste parce que la mère des Halliwell était une catin ! Oui le mot était bien choisit, cette sorcière avait forniqué avec son être de lumière mettant au monde une ignoble hybride ! C'était à cause d'elle qu'il était obligé de prendre la décision d'attaquer les soeurs, à cause d'elle que les enfers crachait sur lui et son pouvoir et encore une fois à cause d'elle que le pouvoir des trois n'avait pas pu resté endormi après la mort de Piper. Comme quoi elles avaient vite oublié leur soeur pour la remplacer par cette pâle copie... Mais allait-elle leur servir autant que la cadette leur servait ? Il le saurait bien assez vite.
Ce fut donc après avoir parlé à l'un de ses bras droit, Bélial, de ce qu'il comptait faire et comment il comptait le faire qu'il prit encore une nuit de réflexion avant de prendre sa décision. La date et le lieu de l'attaque, il n'allait pas attendre une minute de plus pourquoi attendrait-il ? S'il leur laissait trop de temps alors les soeurs auraient le temps d'apprendre à l'hybride comment se servir de ses pouvoirs et le jour où cela arriverait le mal aurait un problème de taille comme à l'époque de Piper, il fallait donc agir maintenant et surtout rapidement et par surprise ! Créant une illusion de lui-même en train de parler dans sa nouvelle salle du trône il se replia dans ses quartiers afin de prendre quelques objets pour pimenter son affrontement, il prit d'abord des petit cristaux connu pour blesser et paralyser temporairement un adversaire, puis il prit une potion pour se défendre et ses deux dagues qu'il avait faite faire il y avait maintenant de cela des centaines d'années par un artisan japonais plutôt doué. Elles avaient une lame particulière et sur chacune un A était gravé. Se regardant dans la glace comme un adieu au lui qui n'était plus respecté avant de voir le lui qui serait de nouveau le sauveur des enfers il disparut dans un tourbillons de flamme, la bataille finale allait commencer.

Lorsqu'il apparut dans le salon des soeurs il avait déjà un sourire qui illuminait son visage, mais pas un sourire de bienvenue, un de ses sourires qui voulait dire qu'il n'était pas là pour discuter et prendre le thé mais bien pour en finir avec ces sorcières qui lui pourrissaient la vie depuis maintenant bien trop longtemps. Il n'avait eu besoin de personne et surtout pas de la prophétesse, il savait de quoi il était capable et était sûr de lui ! Lorsque les soeurs le virent elle furent rapidement regroupé pour lui faire face la plus âgée Prudence devant un bon bouclier pour ses deux petites soeurs mais surtout pour la plus jeune qui n'allait pas leur servir à grand chose. Ainsi lorsqu'elle lui demanda s'il était encore là pour corrompre Paige il leva les yeux au ciel, comment pouvait-elle croire qu'il avait encore ce plan en tête ? Il fallait passer à l'ordre du jour et ce n'était pas corrompre mais bien tuer, exterminer et éliminer la menace Halliwell !
Mais il n'aurait peut être pas dû avoir ce petit moment d'égarement car à peine regardait-il de nouveau en direction des soeurs que Phoebe hurlait quelque chose avant qu'il ne reçoive un coup de pied dans le torse l'envoyant valser dans le meuble derrière lui. Elles voulaient jouer directement ? Pas de problème disparaissant dans un tourbillons de flamme il apparut de nouveau devant la porte du grenier, là où les soeurs se rendait et qui fut la première à courir ou plutôt à fuir ? Paige ! Souriant il lui donna un violent coup de pied l'envoyant butter dans ses soeurs qui se retrouvèrent bien vite en bas de l'escalier après l'avoir pourtant monté très rapidement. Descendant alors lentement mais sûrement remettant sa tenue en place il dit :

" Et bien, et bien... Que de manière... Prudence ? "

La charmed one se leva et se dirigea vers lui ne pouvant rien faire face au contrôle qu'il venait de lancer sur elle, et oui il fallait aussi compter sur les pouvoirs du roi des enfers qui créa une boule de feu. Celle-ci était dans sa main et entouré d'anneaux qui tournait autour sans arrêt. C'était beau comme pouvoir, il aimait l'observer pendant des heures lorsqu'il réfléchissait mais là il allait s'en servir, ou plutôt il allait jouer avec les soeurs et plus particulièrement avec celle qui avait voulu servir de bouclier, désormais elle serait son arme et tant qu'elle ne trouverait pas un moyen de sortir de son emprise elle serait entièrement à lui et attaquerait ses deux autres soeurs. Elles avaient voulu jouer ensemble alors qu'elles continuent mais contre leur troisième soeurs maintenant ! Souriant donc il mit sa main devant Prudence et lui ordonna :

" Attaque tes soeurs avec ceci très chère. "

L'ordre était simple et clair restait à savoir si son contrôle allait durer assez de temps sur la sorcière ou si leur pouvoir combiné allait lui permettre de récupérer le contrôle de son corps. De toute manière il était prêt et prit la précaution de mettre en place son bouclier démoniaque l'entourant d'une barrière de feu. Le seul moyen d'y passer à travers ? Tout simplement comme un feu naturel avec de l'eau, bon courage les filles... Que le jeu commence...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Lun 4 Juil 2016 - 22:54

    Alors qu'elle s'attendait à ce que ses soeurs prennent la position de Prudence pour s'enfuir vers le grenier pour gagner du temps et réunir les cristaux dont elle avait parlé celles-ci profitèrent d'un moment d'inattention de la source pour mettre en pratique une technique qu'elles avaient révisés ensembles pendant des entraînements avec Cole. Elles se prenaient les mains utilisant la force des deux plus le pouvoir de lévitation de Phoebe pour amplifier le coup de pied. La source le prit dans le torse et fut envoyé contre un meuble qui ne survécu pas au choc. Profitant de ce petit avantage les soeurs partirent en direction du grenier Paige en tête suivit de Phoebe et Prudence qui regardait quand même ce qu'il se passait car elle savait bien qu'Aamon n'allait pas rester sans rien faire et cela ne loupa pas. A peine avait-il disparut du salon qu'il apparut devant la porte du grenier et donna un grand coup de pied à la petite dernière qui tomba entrainant ses soeurs avec elle jusqu'en bas. Les marches venaient de meurtrir le dos mais aussi les jambes de la chamed one qui commença difficilement à se relever. Elle dit alors :

    " Il va falloir apparemment plus que ça pour arriver à monter... "

    Mais alors qu'elle allait aider ses deux petites soeurs à se relever elle fut prise d'une drôle de sensation l'obligeant à remonter les marche jusqu'au milieu de l'escalier où la source était en train d'arriver et surtout où elle venait de l'appeler. La domination mentale, ce pouvoir ne devrait pourtant pas fonctionner sur elle, à moins qu'ils ne cesse de fonctionner que si elle était en contact avec le pouvoir des trois au complet. Elle aurait tellement voulu se retourner vers ses soeurs et leur sauter dans les bras afin de ne plus avoir cette sensation... Mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'obéir et de rejoindre Aamon qui venait de créer une boule de feu entouré d'anneaux, un pouvoir très puissant et spécifique à son rang, cette boule pouvait les détruire si jamais elle touchait l'une des soeurs, il fallait donc faire très attention ! Lorsqu'il lui sourit elle cru comprendre où il voulait en venir et lorsqu'il le prononça elle cru que son monde allait s'effondrer ! Il lui demandait d'attaquer ses soeurs avec cette boule de feu. Il savait qu'elle avait le pouvoir de télékinésie et que donc elle pouvait faire bouger cette boule où elle le voulait.
    Le pouvoir qu'elle sentait la parcourir était horrible, elle n'était plus du tout maîtresse de ses mouvements que pouvait-elle faire à part obéir ? Regardant difficilement ses soeurs pour les prévenir du regard qu'elles allaient devoir bouger et vite elle leva la main et utilisa son don pour envoyer la boule sur Paige. Heureusement celle-ci grâce à son métissage pouvait s'éclipser et c'est ce qu'elle fit laissant donc la boule s'écraser derrière elle. Soupirant, n'ayant pas reçu l'ordre de ne pas le faire la charmed one continuait de jeter des regards à ses soeurs sachant que la source continuerait à l'utiliser si elles ne faisaient pas quelque chose. Lorsqu'il créa une seconde boule de feu elle recommença l'opération, tant qu'il ne lui demandait pas d'attaquer Phoebe, elle pouvait continuer à jouer avec Paige, celle-ci maîtrisait bien son don d'éclipse, surtout lorsqu'il s'agissait de sauver sa vie donc pour le moment tout irait bien jusqu'à ce qu'il s'énerve et jette lui-même les boules de feu.
    Le jeu ne dura pas longtemps car comprenant rapidement ce que faisait Prudence il passa sa main à travers son bouclier et poussa Prudence dans l'escalier jusqu'à ce qu'elle tombe en bas de ceux-ci. Maintenant c'était sûr elle ne pourrait plus courir elle avait trop mal en bas du dos pour pouvoir de nouveau bouger rapidement. Levant la tête elle tendit la main vers ses soeurs et murmura :


    " Donnez moi vos mains, je ne veux plus être sous son contrôle ! "

    C'était la seule solution, unir leur puissance afin qu'il ne puisse plus utiliser la domination mentale sur aucune d'entre elle, mais est-ce que le fait de se tenir la main suffirait ? Il le fallait et surtout il fallait qu'elles soient rapide, Prudence ne supporterait pas de devoir faire du mal à ses petites soeur surtout en sachant que l'une d'entre elle attendait un bébé. Le savait-il ? Savait-il qu'en s'attaquant aux soeurs il s'attaquait aussi à l'avenir de leur famille ? Non sinon il aurait directement essayé de tuer Phoebe, il fallait continuer à le lui cacher, il ne fallait rien dévoiler à ce monstre, même si elles sortaient vainqueur de cet affrontement il y avait toujours des risques pour que ce qu'il se passe ici soit transmit ailleurs par n'importe quel moyen alors il fallait protéger ce secret, protéger sa soeur, protéger sa famille.
    Comme toujours la charmed one ne voulait qu'une chose, vaincre les démons et protéger sa famille mais cette fois il y avait aussi quelque chose en plus dans l'affrontement contre ce monstre, elle voulait venger par dessus tout sa petite soeur. Piper, ce combat sera pour toi, elle allait tout donner pour elle, pour lui montrer qu'elle n'était pas morte en vain et que malgré leur chagrin et leur manque elles allaient venir à bout du démon le plus puissant pour montrer à tous les démons qu'elles n'étaient pas de simple sorcières avec un pouvoir uni, elles étaient les charmed one, les sorcières membre du pouvoir des trois et cette fois Aamon était allé trop loin et il allait servir d'exemple à toutes les sources futures et à tous les démons qui voudraient un jour s'en prendre à elles ou à leur famille, il allait être vaincu quoi qu'il leur en coute !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois Jeu 21 Juil 2016 - 14:47

Phoebe fut surprise de la facilité avec laquelle elles s'échappèrent des griffes de leur adversaire. Elle pensait que son assaut le pousserait dans ses retranchements de la colère et qu'il lui ferait payer cet affront. Au lieu de cela, le trio de sorcière put aisément prendre la fuite pour commencer à gagner les étages supérieurs. Oui c'était trop simple et au lieu de s'en féliciter, la sorcière au don de prémonition décida de rester méfiante. Et elle eut bien raison car Aamon refit son apparition en haut du deuxième escalier, celui qui menait au grenier. Il les avait devancé dans leur action et profitant de l'effet de surprise, il envoya valser en arrière Paige qui percuta ses deux sœurs. Un effet boule de neige s’enchaîna, faisant rouler les trois jeunes femmes en bas de l'escalier telles des quilles de bowling. Et pour le coup, la Source avait fait un joli strike.

Cependant, là n'était pas la fin des hostilités mais bien le début. Le combat final venait d'éclater au sein du manoir Halliwell et il était évident qu'une fin funeste attendrait patiemment l'un ou l'autre des camps. Les plus sensibles aux essences magiques pouvaient même ressentir la présence d'une troisième entité en ce haut lieu de la magie. Une entité qui suivait son propre camps, ses propres règles. De son voile noire, elle ondulait tout autour des quatre protagoniste prête à déposer son baiser mortel sur le premier d'entre eux qui se présenterait à elle. La Mort ! Oui la mort était bien de la partie.

Profitant de son ascendant sur les sœurs, Aamon poursuivit son assaut en usant de son pouvoir d'emprise mentale sur l’aînée des sœurs. La bouche grande ouverte, Phoebe assista impuissante à ce qu'il se passait devant ses yeux. Lorsque la première boule de feu fut lancée de la main inquiète de Prue, ses sœurs esquivèrent de peu le missile qui s'écrasa contre le mur pour y laisser une belle trace de brûlure. Lassée de ce jeu inutile, la Source libéra de son emprise l'aînée des sœurs qui dévala une fois encore les escaliers. L'aidant à se relever, Phoebe commençait à perdre espoir : Si elles n'arrivaient pas à récupérer les cristaux, détruire la Source du Mal deviendrait chose impossible.

La voix de Prue s'éleva de nouveau pour leur redonner une nouvelle impulsion. Les trois sœurs s'unirent aussitôt et de son autre main la cadette toucha la rampe de l'escalier. C'est là qu'elle fut prise d'un soubresaut : Son don de prémonition la prévenait d'un avenir funeste si elles s'entêtaient à vouloir gagner le grenier de cette façon. En effet, elle avait vu la mort de l'aînée, là au cœur de cette escalier, touchée de plein fouet par l'une des orbes enflammées de leur ennemi. Préférant jouer la carte de la prudence, Phoebe tira de toutes ses forces la main de cette dernière et entraîna alors ses sœurs pour effectuer le chemin qui les ramènerait au rez de chaussé. Toutefois, dans sa course folle, la future maman décida de leur dévoiler ce qu'elle avait vu et ce qu'elle avait en tête.

On court à notre perte en essayant de passer par là. Il pense que nous avons besoin du livre des ombres. C'est pour cela qu'il cherche à nous barrer la route. Il faut que nous nous séparions. Pendant que nous tenterons de créer l'illusion, Paige en profitera pour s'éclipser et aller chercher les cristaux.

Son discours à peine terminé, les trois sœurs entamaient déjà la descente des dernières marches qui menaient au hall d'entrée.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pouvoir des trois

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le Pouvoir des trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Manoir Halliwell-