...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Chaque acte a ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Jeu 7 Juil 2016 - 16:19


Andrew avait décidé de prendre les devants et de ne plus attendre qu’un miracle se produise pour récupérer Nathan. Xarius avait la fâcheuse tendance à l’éviter ces derniers temps, comme s’il savait qu’il avait franchi une limite qui pouvait le conduire qu’à la mort. Un démon intelligent mais qui aurait ce qu’il mériterait tôt ou tard. Cependant, le second qui avait épaulé le premier démon, semblait bien plus facile à localiser et surtout à atteindre ; comme s’il ne comprenait pas du tout à quel point il venait de mettre les pieds dans une affaire qui le dépassait totalement.

Andy s’était préparé pour l’entrevue qui allait sans doute être des plus chaotiques pour Lasher. Il avait préparé des potions, pris des petits cristaux mais aussi une cage de cristal pour empêcher l’individu de s’enfuir le cas échéant. Tout avait été pensé pour que l’hybride ne puisse rien faire d’autres que de répondre aux questions avant de subir un courroux sans nom. Lorsque le jeune Parker se mettait réellement en colère, sa détermination sans faille le rendait bien plus dangereux qu’en temps normal. Il allait sans doute se passer un événement qui resterait gravé dans la mémoire du démon pour un sacré bon moment, sans penser aux retombés que cela allait avoir dans le Monde démoniaque.

Car ce fût bien dans le Monde Souterrain que le sorcier comptait mettre son plan à exécution. Depuis trop longtemps, les démons combattaient les êtres du Bien dans le monde de ces derniers. Il fallait que cela change radicalement et montrer à toute la communauté démoniaque qu’elle était loin d’être en sécurité dans leur monde à eux. Usant d’une potion que Nathan lui avait montrée et qui permettait de se rendre à peu près n’importe où, Andrew se concentra sur le visage de la personne qu’il ciblait. Lançant la fiole à ses pieds, une détonation retentit alors qu’une nappe de fumée l’envahit totalement. Une seconde plus tard, le jeune homme se retrouva donc en Enfer, à quelques mètres de celui qu’il recherchait.

Lasher semblait marcher tranquillement dans les couloirs du monde d’en bas, sans prendre un instant pour vérifier ses arrières. Suivant ses pas, Andrew attendit le bon moment avant de lever les mains dans sa direction. Une détonation retentit alors dans le dos de l’hybride, suivi d’une explosion qui catapulta l’individu dans les airs et retombant la tête la première contre un mur avant de s’écrouler sur le sol. Esquissant un sourire qui en disait long, Andrew s’approcha tranquillement de son ennemi avant de se planter juste devant son visage.


- Tu pensais sincèrement qu’on en resterait là, dit-il alors en voyant que Lasher semblait des plus étourdis par l’attaque qu’il reçut tantôt. C’est mal me connaître, ajouta-t-il d’une voix menaçante tandis qu’il frappa la tête de l’hybride violemment avec son pied.

Eructant un gémissement qui s’envola aussitôt, le sorcier vérifia qu’il n’y avait personne avant de prendre les chevilles du démon pour le tracter dans un endroit bien plus isolé. Lorsqu’il arriva dans un lieu qui lui sembla correct, Andrew disposa les quatre cristaux formant la cage de cristal autour de Lasher. Un courant électrique apparut alors, englobant les cristaux et formant une sorte de dôme majestueusement magique. Le contact de la prison venait de s’opérer tandis que la cage redevint invisible, tant que Lasher ne touchait pas ses parois. Fixant l’individu, Andrew se mit alors à penser à tout ce qu’il allait pouvoir lui dire. Il avait des questions à poser au préalable mais dû attendre un moment avant que son prisonnier ne sorte de son inconscience. Le sorcier en profita pour vérifier ses fioles, ses petits cristaux et lorsqu’il entendit le démon gémir, Andrew le fixa de nouveau avec un sourire toujours aussi démonstrateur de ce qu’il ressentait.


- Enfin tu te réveilles… Tu en as mis du temps, lança-t-il avec un amusement amer.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Jeu 7 Juil 2016 - 21:06

Une semaine s’était déroulée depuis que Lasher avait été délogé du cyberespace contre son gré. Depuis, il tentait de se faire discret vis-à-vis de la population bénéfique. Bien entendu, son échec n’était pas passé inaperçu dans le monde des Enfers, mais on lui reconnaissait au moins d’avoir su contrôler les événements durant un temps. Qui plus est, sa réussite quant à la mission concernant l’enlèvement de Nathan Forester avait été apprécié. Pour un débutant, c’était toujours ça de gagné. Le garçon devrait tout de même mettre les bouchées doubles s’il souhaitait se faire une réelle réputation, mais chaque chose en son temps. Il ne pouvait pas brûler les étapes car cela risquerait de l’emmener à sa perte. Sa relation avec Alec stagnait, lui faisant se demander s’il parviendrait un jour à retrouver totalement son ancien meilleur ami. Les choses étaient tellement différentes d’un an auparavant ! Et il ne se voyait pas demander à la Prophétesse de lui donner des conseils pour ça. C’était bien trop… humain.

Dans le Monde D’En Bas, l’hybride marchait le long des couloirs, croisant parfois quelques démons qui le regardaient d’un air interrogateur. Il restait un étranger pour encore beaucoup d’entre eux. Sans but précis, il se contentait d’apprécier la chaleur des lieux qui était si tranchante avec la fraicheur du dessus. Peut-être ferait-il la connaissance d’un être supérieur qui lui demanderait de l’aide à son tour. Il était bien loin d’imaginer ce qui se tramait dans son dos. Alors qu’il s’apprêtait à tourner à un angle, une explosion retentit derrière lui. Sans crier gare, Lasher fit un vol plané et percuta un mur de pierre qui manqua de peu de l’assommer. Lâchant un gémissement de douleur, il lui fallut faire preuve de patience pour que les étoiles lui barrant la vue finissent par s’évanouir. Lorsqu’il vit enfin son agresseur, il soupira d’exaspération pour la énième fois en sa compagnie. Leur combat précédent ne lui avait-il pas suffit ? Cet Andrew était pire qu’un petit chien ! Allait-il le hanter toute sa vie ? Ça en devenait exaspérant ! Malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps de réagir car le nouveau coup qu’il reçut en pleine figure l’assomma. Les ténèbres l’encerclèrent pour ce qui lui parut être une éternité.

Tandis qu’il reprenait connaissance, une vive douleur l’assaillit. Il cria sa peine tout en ouvrant ses paupières. Son regard se posa sur les cristaux qui l’entouraient, constituant une cage parfaite pour l’empêcher de s’enfuir. Mais aussi pour le torturer. « Arthur » ne broncha pas à la provocation de son ennemi. Au moins, cet enfoiré avait disposé de tout le temps nécessaire pour perfectionner son plan tordu. Toujours assis au sol, le blond remarqua que ses fringues étaient dans un état épouvantable. Ils étaient couverts de poussière, déchirés par endroits, ainsi que légèrement tâché de sang sous son menton. D’un revers de la main, il essuya le liquide rouge qui formait une trainée sous sa bouche. Le sorcier l’avait bien amoché. Et, cette fois, il n’avait aucun moyen de filer.

Encore toi. T’en as pas marre de me poursuivre comme un toutou ? Je ne suis pas branché « stalker » tu sais ? Et encore moins SM…, annonça-t-il en jetant un coup d’œil aux potions tenues par Andrew qui ne devaient pas être faites pour augmenter son plaisir.

S’asseyant en tailleur, Lasher commença à faire des dessins grossiers sur le sol poussiéreux. On aurait dit un enfant s’ennuyant fermement. C’était une provocation comme une autre. Mais franchement… Son interlocuteur l’énervait tellement ! Il rajouta alors :

Tu dois avoir un sacré problème. Tu te vantes d’être un chasseur d’êtres démoniaques, mais tu ne vaux pas mieux qu’eux. Même moi je ne me la serai pas joué piège de cristal. C’est grossier. Et lâche.

Quoi de plus facile que de contenir un ennemi dans une cage pour pouvoir le violenter dans le but de lui soutirer des informations ? Rien ! Ce type n’avait clairement aucune fierté, ni même aucun amour propre. S’en était même presque triste. Sentiment qu’il se serait permis de ressentir s’il n’était pas dans une situation aussi précaire. Comment pourrait-il se débarrasser du brun une bonne fois pour toutes ? En lui parlant de son amant ? Pas certain. Vu son manque de fierté, celui-ci n’hésiterait pas à vaincre l’hybride même s’il lui livrait tous les renseignements concernant Nathan. D’ailleurs, il n’en possédait aucun.

J’imagine que tu n’as toujours pas remis la main sur ton chéri ? Que veux-tu que je te dise ! Je ne peux rien pour toi. Je ne suis pas dans les petits carnets de Zankou, trésor. Cela étant dit, une part de moi admire ta ténacité. Il faut dire que Nathan est plutôt beau gosse.

Il releva la tête pour lui adresser un clin d’œil malicieux. De toute manière, Andrew allait le torturer quoiqu’il dise. Autant s’amuser un peu. Mais jusqu’où cette confrontation allait-elle aller ? Il ne lui mentait pas lorsqu’il lui révélait ne rien savoir des projets du démon de rang supérieur !

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Ven 8 Juil 2016 - 11:38


Andrew était étonnement calme à ce moment précis, tellement calme que cela aurait dû mettre en alerte le démon qui commençait à peine à sortir de la brume de l’inconscience. Mais, il fallait croire que les mauvaises habitudes semblaient bien présentes chez lui. Voulant jouer au plus malin, il commençait à tenter d’énerver le jeune sorcier pour provoquer quelque chose ; peut-être sa mort… Après tout, dans une situation aussi périlleuse que celle d’être enfermée dans une cage de cristal, il n’y avait presque plus d’échappatoire mis à part celle des limbes. Peut-être était-ce son désir le plus profond, mourir et que pour ce faire, il prenait des missions de plus en plus dangereuses jusqu’à trouver la personne qui arriverait à le vaincre.

Des suppositions qui passaient comme des éclairs dans l’esprit du jeune homme sans pour autant qu’il ne s’en intéresse réellement. Le visage neutre, fixant toujours celui qui avait osé s’en prendre à l’amour de sa vie, collaborant avec le démon qui semblait pouvoir le nuire jusqu’à arriver à ses fins. Non, il aurait dû mieux regarder Andrew avant d’essayer la seule technique qu’il semblait maîtriser, du moins, ce fût, semble-t-il, ce qu’il pensait même à cet instant même. S’approchant de la cage de cristal jusqu’à y être au plus proche, le jeune Parker s’accroupit tranquillement, laissant un silence régner ici-bas. On ne pouvait entendre que le souffle du vent chaud qui s’engouffrait dans les couloirs sombre du Monde Souterrain ; silence qui vint à laisser la place à la voix froide du sorcier.


- Je suis ravi de voir que tes répliques n’aient pas changé d’un iota. Cela dit, je vais un peu t’expliquer les règles du jeu qui s’offrent à toi, ajouta-t-il alors tout en se relevant. Je vais te poser des questions, continua-t-il alors tout en marchant lentement en faisant le tour de la cage. Chaque mauvaise réponse ou absence de réponse te conduira petit à petit à ta perte. En revanche, les bonnes réponses te permettra de vivre un peu plus longtemps, termina-t-il toujours avec une voix sans aucune forme d’émotion.

Un bruit de pas commençait à approcher de leur direction et cela n’avait pas échappé au sorcier qui s’imaginait déjà voir un démon débarquer dans le lieu qu’il avait choisi pour l’interrogatoire. Cela le fit quelque peu sourire parce qu’il ne reculerait devant rien pour avoir les informations qu’il désirait. Quitte à vaincre les hordes démoniaques pour arriver à ses fins. Si l’être dans la cage ne comprenait pas que l’on pouvait soulever des montagnes par amour, peut-être allait-il enfin s’en apercevoir avec cet entretien électrique.
Terminant en silence sa marche pour revenir à l’endroit exact où il était au départ, Andrew fixa de nouveau le démon avec un sourire à peine perceptible. Il avait noté plus tôt le fait qu’il ne savait pas où se trouvait Nathan mais cela n’était pas une réponse à une question et même s’il disait la vérité, Lasher n’était pas le genre d’être totalement idiot pour ne pas avoir au minimum des pistes. Sans compter le fait qu’il n’y avait pas que cela dans cette histoire, il y avait aussi une autre personne, si on pouvait la qualifier ainsi, que le jeune Parker voulait à tout prix retrouver.


- Vous les démons… Vous pensez avoir tout pouvoir pour faire ce que vous voulez. Au point même de changer la vie des gens. Sauf que vous avez l’air d’oublier quelque chose, dit-il alors qu’il s’accroupit de nouveau pour être à la même hauteur que son prisonnier, il y a des personnes qu’il ne vaut mieux pas se faire comme ennemi, ajouta-t-il en ouvrant sa bouche en un sourire qui en disait long.

Ce fût alors qu’un démon fit son entrée dans la zone d’interrogatoire. Andy était dos à lui et techniquement, était vulnérable en cas d’attaque mais lorsque le démon se mit alors à exiger de savoir ce qu’il se passait ici, le jeune sorcier mit son doigt sur sa bouche comme pour signifier à Lasher de rester silence tandis que le sourire d’Andrew restait planté sur ses lèvres. Se relevant alors en silence et de manière toujours aussi lente, le jeune sorcier se tourna de la même manière pour faire face à l’intrus.


- Ce qu’il se passe ici ? Répéta-t-il alors d’une manière un peu théâtralisée. J’interroge un démon pour avoir des informations, répondit-il alors que le démon semblait totalement abasourdi par les propos du jeune homme. Et tu tombes à pic, d’ailleurs… J’avais besoin d’une cible pour étayer mes propos, ajouta-t-il alors tout en faisant un geste des mains des plus violents dans la direction du démon.

Ce dernier commença à se tordre de douleurs tandis que son corps vibrait de plus en plus rapidement. Un cri résonna dans le lieu d’interrogatoire puis le démon commença à se liquéfier sur place pour se transformer une flaque d’eau qui s’évapora une fraction de seconde plus tard. Abaissant les mains après avoir montré à son prisonnier qu’en réalité, Andrew avait toujours fait en sorte de ne pas usé à son maximum le pouvoir qu’il possédait lors de leurs dernières confrontations, il se tourna de nouveau pour faire face à Lasher et le dévisagea un instant avant de reprendre la parole.


- Bien… Les choses étant devenues claires, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Ah oui… Dernier détail, tu n’as le droit qu’à cinq mauvaises réponses… La sixième te sera fatale, dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé. As-tu une idée d’où peut se cacher Zankou ? Que ce soit des informations confirmées ou des rumeurs, ajouta-t-il pour signifier qu’il ne valait mieux pas dire non s’il avait entendu dire quelque chose…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Ven 8 Juil 2016 - 13:56

Andrew était imperturbable. Il ne répliqua à aucun des dires de l’hybride, comme s’il ne leur avait tout simplement pas prêté attention. Ce qui pouvait parfaitement être le cas cela étant dit. Mais peu importe. Le « bénéfique » se mit alors à lui conter les règles du jeu qu’il lui imposait, révélant que chaque mauvaise réponse lui infligerait des dommages. Il n’y avait pas à dire, ce type était tout simplement endiablé dans le sens premier du terme. Non seulement était-il sans pitié, mais il prenait un malin plaisir à enchaîner son adversaire pour le torturer, ne craignant alors aucun dégât. S’il y avait un moyen de lui faire choisir de rejoindre officiellement le camp du Mal, il était évident que le brun serait un être redoutable. Malheureusement, celui-ci était bien trop stupide pour se rendre compte de sa propre perversion et de la déchéance qui l’habitait. Bien trop fier pour de mauvaises raisons. Autant Lasher était lui-même un être torturé, au moins il avait conscience de la nature de ses actes et ne se fourvoyait pas comme son bourreau. Au fond, c’était dans l’intérêt de Nathan de se tenir loin de sa mauvaise influence. La victime était persuadée de ce point. Mais, après tout, ce n’était pas ses affaires. Il s’en fichait pas mal. Tout ce qui lui importait pour le moment était de dégager de là avec le moins d’encombres possible. Ce qui était bien loin d’être gagné.

Sans ciller, le fils Colt maintenait son regard plongé dans celui du garçon. Le baisser serait un signe de soumission, et c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait. Andrew avait déjà bien trop de pouvoir, d’emprise sur lui à l’heure actuelle. Même s’il trichait lâchement pour y parvenir cela allait sans dire. Tout comme celle de son agresseur, son expression faciale restait impassible. Il n’arborait ni une mine joyeuse, ni même une mine affligée. La neutralité était ce qui lui semblait convenir le mieux. Dissimuler ses sentiments à un rival est toujours le meilleur moyen pour le contenter le moins possible. Encore plus lorsqu’il reçut une menace à peine dissimulée en pleine figure. Voilà que Parker se la jouait philosophe ! Cet entretien n’en finirait-il jamais ? Lasher était persuadé que les pas qui s’approchaient d’eux ne serviraient qu’à rendre service à l’homme plongé dans la recherche de son amant, et ne serait en aucun cas une menace pour lui. Après tout, le blond avait eu un bref aperçu des pouvoirs que dissimulait l’une des trois figures du Pouvoir du Trident. Il ne lui restait plus qu’à prier que Belial ou Zankou lui-même soit à l’origine de ces quelques bruits. Mais les chances étaient bien minces. Trop minces.

En effet, ce ne fut ni l’un ni l’autre qui fut témoin de la scène. Bien qu’il ne l’ait jamais rencontré auparavant, le nouvel arrivant avait tout d’un démon de pacotille, que ce soit par son manque de contenance ou par l’expression stupide qu’il affichait sur son visage. La lueur qui brillait dans les yeux d’Andrew était angoissante et révélait sans mal les mauvaises intentions qu’il souhaitait mettre en œuvre. Ce fut à son tour d’être témoin d’un châtiment provoqué par son ennemi sur un autre être. Dans son piège composé par des cristaux, il était totalement impuissant et ne pouvait en aucun cas venir en aide à celui qui, par définition, était son allié. En un seul mouvement des mains, la cible du garçon se liquéfia avant de disparaître. Il ne restait plus rien du troisième protagoniste. L’ayant vu se torde de douleur, une grimace s’était affichée sur son visage qui, jusqu’ici, n’avait trahit aucune de ses pensées. Ce sale type avait tout d’un être maléfique. Il en était désormais persuadé. Pourquoi ? Car le plaisir qu’il semblait avoir ressenti en mettant un terme à la vie de l’intrus n’avait rien d’angélique. Bien au contraire.

Luttant de toutes ses forces pour afficher à nouveau son masque d’indifférence, Lasher écouta la nouvelle prise de parole d’Andrew. Ce dernier était si fier de lui… Six. Tel était le nombre de mauvaises réponses qui l’entraineraient à sa perte. Entendant la question qui lui fut posé, l’hybride ne put s’empêcher de lever les yeux au « ciel » de manière exaspérée.

N’ai-je pas été suffisamment clair la première fois ? Je n’en ai pas la MOINDRE idée ! Au cas où tu ne serais pas au courant, je suis nouveau ici. Je suis… Pour ainsi dire, « fraîchement débarqué ». Il y a de ça seulement un mois, je n’avais même jamais mis les pieds en Enfer. Et tu me demandes de te dessiner une carte ?

Lasher pouffa de rire. Il n’était visiblement pas amusé, seulement blasé. Même avec la meilleure volonté dont il disposait, l’ami d’Alec ne pourrait en aucun cas venir en aide à son agresseur s’il s’en tenait à ce sujet. Soupirant, il reprit la parole.

Qui plus est, le peu de relations que j’ai ne sont pas au service de Zankou. Tu n’as qu’à fouiller. L’ancienne sale du trône, la crypte ou je ne sais quoi où il est resté enfermé pendant des centaines d’années… Tu as le choix ! D’ailleurs, vu le super-héros que tu es, dit-il en accentuant le « héros », tu n’es pas capable de te débrouiller par toi-même ? Sûrement pour ça que tu me cloîtres comme le lâche que tu es vraiment à la place d’opter pour une simple conversation civilisée.

Ce à quoi l’ancien sujet de la matriarche Nightstar était persuadé que son interlocuteur répondrait qu’il n‘était pas suffisamment humain pour quoique ce soit de « civilisé ». Si tel était le cas, alors Andrew était encore plus idiot qu’il ne le pensait. « Arthur » n’était qu’à moitié démoniaque. L’autre partie était des plus similaires à la nature de son bourreau, et il l’avait prouvé pendant presque vingt-cinq ans de pacifisme. Ne fallait-il pas connaître ses victimes avant de s’en prendre à elles ?

Écoute-moi bien car je vais parler avec sincérité. Ton amant peut être aussi bien vivant qu’il peut être mort en ce qui me concerne. Je l’ai livré. Ma mission s’est arrêtée là. Et au risque de tendre le bâton pour me faire battre, je ne fais pas parti des grosses têtes des Enfers. Je ne prends aucune décision, j’exécute. Tu te trompes de personne, mon beau. Vise plus haut si tu veux le retrouver. C’est tout ce que je peux te dire !

Pas de provocation, juste des aveux. Il ne possédait aucune des réponses que le petit-ami de Nathan souhaitait en ce qui concernait cette affaire. Lasher fit en sorte que cela se percevait dans son regard, pour que son interlocuteur comprenne qu’il ne le faisait pas tourner en bourrique. Mais, à son grand dam, il était certain que cela ne serait pas suffisant.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Dim 10 Juil 2016 - 16:07


Andrew savait pertinemment qu’il devrait mettre ses menaces à exécution juste pour montrer à son prisonnier qu’il n’était plus du tout question de plaisanter. Il y avait tant de choses que le jeune sorcier pouvait laisser passer mais s’attaquer aux personnes qu’il aimait ne faisait pas du tout partie de sa liste. Bien au contraire, les actions qu’il mettait en place visaient justement à mettre les points sur les "i" à tous les démons qui penseraient qu’ils avaient le droit d’agir comme ils le souhaitaient. Ces démons qui croyaient être capables du tout et du pire sans penser un seul instant qu’en restant dans leur coin, ils ne se prendraient jamais de représailles. Ces démons qui pensaient que tous les sorciers étaient faibles au point de pouvoir s’amuser avec eux comme bon leur chantait, sans jamais penser une seule minute que certains étaient tellement puissants qu’ils pouvaient les écraser en un claquement de doigt. Ces démons qui ne comprenaient pas que depuis la chute de la Source, vaincue par les sœurs Halliwell, ils devraient plutôt rester dans l’ombre plutôt que de continuer la vie qu’ils menaient. Aussi stupide que malfaisant sauf que leur stupidité les menait à leur perte et preuve en était avec le prisonnier qui pensait avoir toujours le mot pour rire.

- Lâche, répéta alors le sorcier tout en fixant le démon. Tu penses que je suis lâche, répéta-t-il alors tout en accentuant chaque syllabe. Un démon qui est obligé d’avoir un complice pour kidnappé un seul et unique sorcier… Et tu me traites de lâche alors que je suis seul et que j’utilise uniquement mes connaissances et ma force contre toi ? Mon p’tit père, ajouta-t-il alors tout en esquissant un sourire qui en disait long, tu fais vraiment peine à voir. Je savais les démons stupides mais de là à ce qu’ils traitent les autres de ce qu'ils sont eux-mêmes, c’est une première.

Andrew rigola légèrement tandis que le démon semblait de nouveau vouloir faire son monologue comme si de rien était. Sauf que les mots n’avaient aucun sens ou plutôt ce n’était pas du tout la réponse à la question que posait le sorcier. Ce dernier commença même à sortir un petit cristal et le regarda briller sous la lumière des flammes qui dansaient par-ci par-là. Oui, le moment était donc venu de lancer la première menace et ainsi montrer que le moment n’était plus fait pour tenter de noyer quelqu’un sous une tonne de parlotte qui n’avait aucun intérêt. Andrew voulait des informations et Lasher allait devoir comprendre qu’un refus n’était pas du tout une réponse acceptable dans un interrogatoire.

- Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, annonça-t-il d’une voix des plus sombres, tout en lançant le petit cristal sur la cage.

Lorsque le petit objet s’écrasa contre la paroi de la prison magique, cette dernière vibra pour s’animer de nouveau. L’électricité partit de tous les cristaux présents et vinrent former un cercle autour de la gorge du démon dont la charge électrique le fit hurler. La preuve en était que la puissance que recelait Andrew était bien plus forte qu’il ne laissait envisager en le regardant. Le sorcier avait l’air normal en apparence mais il était l’un des détenteurs du Pouvoir du trident et cette puissance coulait dans ses veines lui permettant d’accomplir des exploits comme les sœurs Halliwell pouvaient le faire au quotidien. L’électrochoc dura près de cinq secondes avant que l’étranglement ne cesse, faisant ainsi s’apaiser la cage de cristal qui redevint aussitôt invisible. Andy s’avança de nouveau pour s’accroupir tranquillement, le visage totalement neutre de nouveau et fixant son prisonnier droit dans les yeux.


- Tu vas parler mais intelligemment cette fois-ci, annonça-t-il d’une voix monocorde. Soit tu sais où il se cache, soit tu as entendu des rumeurs ou tu sais qui peut détenir ce genre d’informations. C’est ta seconde chance, il ne t’en reste plus beaucoup d’ailleurs, ajouta-t-il alors tout en prenant le second petit cristal dans sa main, prêt à dégainer de nouveau.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Lun 11 Juil 2016 - 22:19

Certes, Andrew marquait un point quant à l’attaque qui avait été menée contre son petit ami. Ils s’y étaient pris à deux pour le kidnapper, mais ce n’était pas par décision personnelle. On le leur avait demandé. Telle était la différence. Mais ce détail ne valait même pas le coup d’être mentionné car, de toute façon, le sorcier s’en moquait pas mal et cela ne le ferait pas changer d’avis. En toute sincérité, le blond n’avait jamais une pareille tête de mule. Comment était-ce humainement possible d’être aussi buté et sourd à toute discussion ? Désirant mettre un terme à cette parenthèse superflue, il lâcha :

Très bien, dans ce cas-là nous le sommes tous les deux. Tu es content ?

Lasher leva les yeux au ciel. A force de faire cela, probablement finirait-il par se froisser les globes oculaires. De toute manière, vu la largeur du piège délimité par les cristaux, il n’avait pas l’opportunité de faire des grands gestes ! D’ailleurs, la panique le submergea lorsqu’il aperçut que son interlocuteur portait une attention bien particulière à son arme. Comptait-il s’en servir ? L’hybride ne comprenait rien à la situation. Ne venait-il pourtant pas d’être clair ? N’avait-il pas livré des pistes au garçon en lui disant de viser un démon au rang plus élevé, de se rendre dans des lieux clés des Enfers… ? A croire que son agresseur était tout simplement sourd. Ou stupide. Quoique dans son cas il devait sûrement s’agir des deux à la fois. Reconnaitrait-il un pigeon s’il en avait un sous le nez ? L’ancien meilleur ami d’Alec n’eut pas le temps de poursuivre sa réflexion car l’objet vint s’abattre sur la cage, provoquant un tel choc électrique qu’il le sentit parcourir l’intégralité de son être. Le plus important de l’attaque se focalisa autour de son cou, menaçant de l’étranger tout en lui brûlant la chair. Hurlant de douleur, il prit conscience qu’il n’en avait jamais connu de semblables jusqu’ici. Sûrement aurait-il préféré être mort que de la subir à nouveau. Lorsque le courant s’arrêta enfin, une trace rouge remplaça l’anneau électrifié. Posant ses mains sur sa blessure, il tentait désespérément de retrouver un rythme de respiration normal. Sa vision était embuée par les larmes qui s’étaient formées sous ses paupières, le faisait paraître plus faible que lors de leur dernière confrontation. Le brun n’était qu’une immondice. Bien qu’« Arthur » était la cause de la disparition de son amant, il n’avait jamais torturé ce dernier. D’ailleurs, à une exception près qu’il lui avait permis de faire son entrée parmi le camp du Mal, il n’avait jamais causé une telle douleur chez un être, humain ou non.

Répugné par tant de malveillance chez un individu qui se déclarait faire le bien, il cracha au sol dans sa direction lorsqu’Andrew eut terminé de reprendre la parole. Difficile à croire qu’un membre démoniaque puisse trouver une personne du camp opposé pire que lui n’est-ce pas ? Et pourtant cela était le cas. Peut-être que son humanité lui permettait de peser les choses, d’avoir suffisamment conscience de la perversité des situations en général pour être en capacité de mesurer l’horreur des actes dont il était victime. Ne supportant plus la vue de son ennemi, Lasher ferma les yeux. C’était la seule chose qu’il était encore en possibilité de faire entre son emprisonnement et la souffrance qui le tenaillait encore à chaque seconde qui défilait.

Je commence à en avoir assez de toi, dit-il d’un ton neutre, plat, tout en essuyant les larmes dont il venait juste d’en ressentir l’existence sur ses joues.

Pourquoi Parker s’acharnait-il à ce point sur lui ? L’hybride avait l’impression d’être une simple bête de foire alors qu’il n’en restait pas moins partiellement humain, et par conséquent doté de sentiments tel que son adversaire. Mais ça, ce dernier n’y accordait pas la moindre importance, d’où le machiavélisme dont il faisait preuve. La tête baissée, il rajouta avec peine à cause de sa gorge douloureuse :

Je suis en partie démoniaque. Quelle est ton excuse ?


Si son interlocuteur n'avait toujours pas compris sa véritable nature, alors c'était chose faite. Il était impossible de justifier les actes du membre du Pouvoir du Trident, à moins de se leurrer volontairement. Où était donc cette fameuse barrière qui le différenciait de ceux qu’il anéantissait avec tant de hardiesse ? A l’heure actuelle, celle-ci avait complètement disparue. Se sentant déjà incroyablement faible, Lasher reprit tout de même la parole.

Tout ce que je sais, c’est qu’il a été transféré. Il n’est plus là où je l’ai laissé. A nouveau, il est évident que Zankou sait où il se trouve puisqu'il l'y a déposé. Je ne serai pas étonné qu’il soit le seul d’ailleurs. Comment peux-tu attendre de moi que j’en sache davantage avec tout ce que je t’ai déjà expliqué…

Le blond était tout simplement désespéré. Il ne supportait plus cette violence gratuite dont il faisait injustement les frais. Il devait payer pour des informations qu’il ne possédait pas. Était-ce réellement fair-play ? Lasher avait un gros doute sur ce point.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences Mar 26 Juil 2016 - 14:38


Andrew restait bien calme et son ton était si froid et tranchant qu’il aurait pu congeler Lasher et le détruire en un instant. Et pourtant, ce dernier semblait stagner sur ses positions et vouloir provoquer le sorcier toujours plus. Voulait-il réellement mourir aujourd’hui ? Cela ne dérangerait sûrement pas le jeune Parker, comme ça, cela ferait un de moins sur sa liste des démons à abattre. Car bien plus qu’il ne pouvait le supposer, Lasher espérait peut-être obtenir la grâce de son tortionnaire en annonçant qu’il n’était qu’à moitié démoniaque. Cela ne fit qu’exacerber davantage l’envie de lui faire du mal et le faire souffrir encore plus. Car un démon pur ne pouvait connaître les émotions alors qu’un hybride le pouvait et aisément d’ailleurs. Le fixant alors droit dans les yeux, une lueur de dégoût illuminait le regard d’Andrew avant qu’il ne se mette à répliquer.

- Mi démon, mi humain… Et tu ne sais pas pourquoi je fais tout ça, lança-t-il en pleine figure sans prendre la peine d’attendre sa réponse. Moi qui pensait que les hybrides démoniaques savaient ce qu’était les sentiments humains… Me serais-je trompé ?

Riant quelque peu, Andy joua de nouveau avec un petit cristal qu’il tenait dans sa main, prêt à l’envoyer sur la cage pour électriser une nouvelle fois son prisonnier. Lasher ne comprenait-il pas qu’il y avait plusieurs degrés dans l’amour et que certains individus remueraient ciel et terre, pouvant même aller jusqu’aux enfers pour récupérer la personne qu’ils aiment. On disait souvent qu’une mère était prête à déplacer des montagnes pour ses enfants mais ce dicton s’appliquait aussi aux personnes qui aimaient sincèrement et inconditionnellement, comme Andrew.
Laissant alors esquisser un petit sourire alors qu’il tint fermement son petit cristal, le sorcier allait changer de fusil d’épaule et commencer à parler d’un tout autre être qui rentrait lui aussi dans la ligne de mire du jeune homme. L’acolyte qui a kidnappé Nathan en compagnie de l’hybride emprisonné. Et celui-ci, par contre, n’aurait pas les mêmes chances que Lasher car Andy lui réservait un destin pire que la mort.


- Soit ! Dans ce cas, tu vas me parler de ton acolyte. Il semble ne plus vouloir me voir ces temps-ci… Sûrement a-t-il pris conscience que son heure est venue. Dis-moi tout ce que tu sais sur lui et tes souffrances se termineront aussitôt, dit-il toujours d’une manière des plus froides alors qu’il montra de nouveau le petit cristal qu’il tenait dans la main.

Le moment était donc des plus cruciaux puisque si Lasher ne savait pas où se trouvait exactement Nathan, le démon qui l’avait aidé en serait sûrement davantage. Et la technique d’interrogatoire qu’il avait déjà imaginé pour cet individu serait bien plus subtile et atroce pour un démon pur-sang que ce qu’il venait d’infliger à Lasher jusqu’à maintenant.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Chaque acte a ses conséquences

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Chaque acte a ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Fin de l'acte et passage en beta
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-