...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Par amour... (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Par amour... (partie 2) Dim 26 Juin 2016 - 15:42



4.1 scène Générale 7 :

"Par amour"





Rôles Principaux
Christopher Adams
Ethan Adams
Andrew Parker


Rôles Secondaires
Zankou

Rôles Figurants
Alec Miller


Nathan venait de se faire kidnapper par des démons, la veille, sous les yeux d’Andrew qui fût totalement incapable de le secourir. Et le moins que l’on pouvait dire, c’était que le sorcier de glace n’était pas du genre à abandonner aussi facilement et surtout pas lorsqu’il s’agissait de l’être qu’il aimait par-dessus tout. Ce dernier avait passé la quasi-totalité de la nuit à chercher un moyen de retrouver son âme frère, en passant par les formules que par la localisation via un cristal. Mais, rien n’arrivait à mettre la main sur Nathan.
Sentant son stress et surtout la panique augmenter d’heure en heure, le jeune Parker ne voyait plus qu’un seul et unique moyen, contacter ses frères pour voir avec eux la meilleure solution pour récupérer Nathan et éviter ainsi un drame des plus horribles. Ce fût donc aux premières lueurs du jour, que le jeune sorcier se rendit dans la maison familiale des Adams. Chris lui avait souvent dit qu’il pouvait venir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit s’il avait besoin d’aide ou tout simplement pour venir les voir. Et même si, en temps normal, Andrew n’était pas du genre à importuner qui que ce soit, la situation faisait qu’il n’avait réellement plus le choix.

La porte s’ouvrit avec la mine, à peine réveillé de Chris. Andrew ne savait pas trop comment aborder son arrivée et opta pour signaler directement la situation sous les yeux ébahis de son grand frère ainsi que de son jumeau qui descendait à peine les marches de l’escalier. Ce qu’on pouvait dire, ce fût que cela permit de réveiller illico les deux frangins qui savaient à quel point Nathan comptait pour leur frère et que l’affaire devait être prise avec le plus grand sérieux.
Au fur et à mesure du dialogue, un constat était clair : Nathan ne devait pas se trouver sur Terre ou alors une barrière magique empêchait de le localiser correctement. Les frères n’arrivant pas forcément à déterminer comment rejoindre le sorcier devenu innocent pour le coup, ils firent donc appel à Alec qui ne se fit pas prier pour apparaître devant leurs yeux. Rien de mieux qu’un être de lumière pour éclaircir un peu mieux la situation et surtout apporter un point de vue extérieur dans une affaire compliquée.

L’unique solution d’Alec était de faire un tour en Enfer. Car de son point de vue, il était plus que probable que Nathan ait été envoyé là-bas afin de garantir au maximum l’emprisonnement de ce dernier voire une mise à mort sans que quiconque ne puisse le retrouver à temps. Sentant la peur prendre le dessus sur lui, Andrew ne voulait absolument pas perdre l’amour de sa vie et décida donc d’y aller. Ses frères suivirent cette directive et Alec usa alors de son don pour emmener la petite troupe directement dans le sanctuaire infernal des démons.
Toutefois, l’Enfer était grand… très grand et les chances de trouver une personne dans toute cette atmosphère de ténèbres et de malfaisances étaient comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Peut-être que le Destin aidait quelque peu les frères Adams à ce moment précis car leur traque ne dura que quelques dizaines de minute. Et ce fût surtout des paroles bien spécifiques, raisonnant dans les couloirs d’une zone reculée du monde souterrain qui permirent à Andy d’entrevoir la silhouette de son amour, attaché contre un mur de pierre et semblant agoniser doucement.

Mais alors que le moment était donc venu au Pouvoir du trident qu’il ne valait mieux pas s’attaquer à eux ni aux personnes qu’ils tenaient, les frères Adams allaient faire une rencontre des plus inattendus et surtout se retrouver face à un ennemi des plus redoutables, qui n’avait, jusqu’alors fait profil bas et dont l’unique but était, bel et bien, d’amener les frères dans ce lieu précis pour vérifier la véracité des propos qui se murmuraient depuis un petit moment…


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 5 décembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Ven 1 Juil 2016 - 18:51

Andrew ressentait de la colère en lui, l’envie de vengeance, l’envie de faire mal et surtout l’envie de sauver Nathan, l’être qui avait toujours le plus compté pour lui depuis les deux dernières années. Le stress montait ainsi que l’angoisse de le retrouver gisant sur le sol sans vie. Il ne devait pas penser ainsi et garder l’espoir, celui de le voir en vie, en pleine forme et surtout prêt à être secouru. Ce Xarius avait dépassé les bornes en agissant de la sorte et Andrew n’allait plus lui laisser la moindre chance. Une fois qu’il aurait récupéré Nathan, il se mettrait officiellement en chasse et le vaincrait comme il se devait.

Alors que les petites lucioles bleutées apparurent en enfer, le jeune Parker ressentait bien cette pointe d’appréhension comme la fois où il avait été capturé par des démons et envoyé ici-bas. Ce n’était pas un lieu fait pour les bénéfiques, ça sentait le Mal à plein nez au point de donner la chair de poule au jeune sorcier. Toutefois, il ne s’en formalisait pas. Il avait un objectif : celui de sauver Nathan et quoi qu’il se passerait, il se battrait pour le récupérer. L’atmosphère était quelque peu lourde et difficilement respirable. Le lieu portait bien son nom ne serait-ce que par la chaleur accablante. Le décor vétuste fait uniquement de galeries de roche ne laissait aucune place à une certaine élégance. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre le pourquoi de l’envie des démons d’investir le monde des humains quand on voyait où ils vivaient en temps normal.

Serpentant alors les galeries avec ses deux frères et Alec, Andrew restait sur le qui-vive, prêt à attaquer à la moindre approche, au moindre bruit. Mais, le silence semblait régnait dans ce lieu sordide, comme si la Mort avait fauché tout sur son passage, ou presque. Presque était sûrement le mot le plus juste puisque le jeune homme pouvait entendre une voix au loin sans pour autant en discerner les propos. Faisant un signe de tête à ses comparses, il se dirigea donc vers le bruit en question qui devint de plus en plus audible. Cela parlait du Pouvoir du trident ainsi que de questions qui ne semblaient trouver de réponse.

Lorsque la petite troupe arriva sur place, Andrew vit Nathan enchaîné au mur avec un visage qui montrait clairement une souffrance perceptible. Regardant le protagoniste qui semblait mener la danse en ce moment, une rage se dessina sur le visage du jeune homme qui leva de suite les mains. Une détonation retentit alors au niveau de la cage thoracique du détracteur et l’envoya s’écraser violemment contre un mur. Sans prendre le temps de dire quoi que ce soit, Andy courut en direction de son amour et lui posa délicatement la main sur son visage. Ce dernier le fixa droit dans les yeux, un regard d’amour et surtout de soulagement.


- Ne t’en fait pas… On va te sortir de là, dit-il alors en esquissant un bref sourire avant de reporter son regard vers le démon. Alors comme ça tu cherchais le Pouvoir du trident… Te voilà servit, ajouta-t-il d’une voix des plus menaçantes.

Andrew vit alors le démon se relever avec un peu de peine mais il esquissait un sourire qui en disait long sur la suite des événements. Il commença à rire quelque peu avant de se remettre totalement debout dans une posture digne des plus grands monarques. Le jaugeant du regard, Andrew se tenait prêt à user de ses pouvoirs pour contrer ceux du démon afin de laisser le plus de temps possible à Alec pour libérer Nathan. Cependant, il fallait croire que rien ne se passerait comme prévu dans cette histoire.


- Serais-tu le petit copain dont j’ai entendu parler… Puissant mais pas suffisamment, ajouta-t-il tout en faisant un geste des mains.

Bizarrement, Andy aurait pensé que quelque chose se serait produit sur lui ou en lui. Mais, un bruit de feu s’entendit alors derrière sa personne et se tournant alors, il vit Nathan disparaître comme le faisait certains démons. Les yeux meurtriers, Andrew reporta de nouveau son regard vers le démon qui riait de bon cœur. Il voulait le faire sortir de ses gongs et il venait de réussir à l’instant même. Que cherchait-il à la fin ?

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Dim 10 Juil 2016 - 14:13


   ❝S1E4 ❞Par Amour
Heureusement qu’Alec était présent. L’être de lumière pouvait aisément emmener les trois frères au sein des enfers. Le voyage fut rapide, et lorsque que la vision de Chris se posa sur les parois rocheuses des enfers, Andrew lui avait déjà emboité le pas dans les couloirs pour retrouver son amant. Tournant légèrement la tête vers Ethan, et lui adressant un signe de tête, Chris suivit de près son frère. Il savait que la colère était une puissance insoupçonnée par les sorciers, les démons connaissaient ce sentiment et ils s’en servaient pour retourner les êtres bons contre leurs véritables buts.  S’en prendre à la tendre moitié d’Andrew c’était pour affaiblir le jeune homme. Chris était certain qu’un démon de niveau supérieur se cacher là quelques parts à les attendre.

Qu’importe pour le moment de savoir qui il est, le principal pour Chris c’est de coller Andrew coûte que coûte, ne jamais le laisser seul dans un tel endroit. Non pas que son frère ne sache pas se défendre loin de là, Chris savait et redoutait la puissance de son cadet, mais à eux trois ils étaient plus fort, même si le lien familial pouvaient renforcer cette capacité.

Une voix s’élevait, faible mais audible, et après un bref signe de tête de la part du garçon et ce fut si rapide quand Andrew accéléra le pas pour rejoindre son amour, certes, c’est un beau geste mais nom de nom, ne part pas seul ! La main en avant le bruit sourd indiqua à l’aînée que son cadet venait de faire voltiger le démon. Une grimace apparue sur les lèvres de l’aînée. Ils auraient du prendre une minute pour mettre au point un plan, là on se jette totalement dans la gueule du loup et ça plaisait pas monsieur perfection.

La scène était à la fois belle et triste, voir le jeune attaché contre un mur froid, mais voir leurs regards tendre, Chris savait que leurs amours étaient puissants et surtout plein de douceur. Mais pas le temps de se laisser distraire par la beauté langoureuse de leurs amours.  Le démon s’était relevé tout en noblesse, tel un prince des ténèbres. Un démon supérieur, Chris serait milliardaire s’il pariait à chaque fois sur ses intuitions. Il jaugé Andy du regard, comme un lion qui observe sa nouvelle proie et qui tente de savoir comment l’éventrée.

- Serais-tu le petit copain dont j’ai entendu parler… Puissant mais pas suffisamment, ajouta-t-il tout en faisant un geste des mains.

L’amoureux d’Andy disparu dans un coup sec, et Chris pu percevoir la colère qui émané de son jeune frère, au diable la réflexion. Il se plaça devant le jeune homme. Instinct protecteur oblige. En fait c’est limite incontrôlable venant de Chris, il a perdu ce frère il y’a si longtemps et il tente désespérément de le récupérer depuis peut alors c’est pas un démon supérieur qui se prend pour un prince qui va lui retirer son frère.

Quand on est bien élevé on se présente ! Fit Chris en posant ses yeux bleutées sur le démon.

Le ton et le regard était calme, trop calme même, mais Chris s’adapté au démon, son air noble, son sourire malsein, il devait être l’ancre de ses frères et il devait se montrer sage en présence de ses frères. Montré a Andrew qu’en plus d’être présent pour lui, il sera son bouclier et son épée.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Dim 10 Juil 2016 - 16:03

La lumière du soleil commençait tous juste à montrer le bout de son nez sur San Francisco et Ethan qui était bien blottit dans son lit entendit quelqu'un toquait à la porte de la demeure Adams. Qui pouvait bien venir chez les deux jeunes hommes à une heure aussi tôt ? Dans tous les cas cela pouvait attendre, car Ethan n'était pas très matinal et préféra se mettre dans une autre position afin de retrouver les bras de Morphée pendant encore un bon moment. Cependant, la personne qui était entrin de tambouriner à la porte semblait vraiment vouloir voir un membre de la famille Adams ouvrir alors que le jeune homme était sur le point de se dire qu'il allait devoir se lever pour incendier cette personne qui l'empêchait de dormir, il entendit que son grand-frère avait pris les devant et écouta d'une oreille que celui qui l'empêchait de retrouver le sommeille n'était qu'autre que son jumeau Andrew.

Ethan ouvrit grand les yeux et ce précipita hors de son lit pour enfiler un jogging et un tee-shirt afin de pouvoir aller à la rencontre de son jumeau. Une fois arrivait en bas des escaliers le jeune homme découvrit Andrew dans tous ses états, qu'est-ce qui ce passer encore ? La dernière fois que le jumeau du jeune Adams était venu dans la demeure familiale c'était pour aller combattre le Néant. Le jeune Parker ne se fit pas prier pour expliquer sa venu en annonçant que des démons avaient enlevé son grand amour Nathan et qu'il avait cherché un moyen de le retrouver, mais que rien ne semblait fonctionné. Ethan avait de la peine pour son frère les démons faisaient rarement de prisonnier ils préféraient plus les tuer pour leurs rituels.

Cependant, il y avait quand même une chance de retrouver Nathan en vie et de le sauver, mais où pouvait-il être ? Si Andrew n'avait pas pu le retrouver à l'aide de la magie comment les trois frères pourraient y arriver ? Une seule solution s'offrait aux trois hommes faire appel à leur être de lumière pour qu'il puisse les aider. Dès qu'il fut appelé Alec apparu dans le salon et semblait déjà être au courant de ce qu'il se passait en ce moment même et proposa directement de se rendre en enfer afin de pouvoir tenter de récupérer Nathan. Alec utilisa ses pouvoirs pour transporter les trois sorciers au lieu désiré.

Une fois arrivée à destination Ethan regarda tout autour de lui, les lieux étaient d'un sinistre et sombre quelques torches accrocher au mur en pierre éclairer légèrement l'endroit. Andrew commença à avancer dans la galerie souterraine pendant qu'Ethan devait reprendre un peu ses esprits, les voyages avec l'éclipse n'étaient pas vraiment une habitude pour le jeune homme, mais il n'avait pas le temps pour retrouver tous ses esprits le temps était compté pour Nathan et il n'y avait pas une minute à perdre. Chris fit un signe de tête pour indiquer que tout le monde devait suivre le mouvement.

Chris et Andrew étaient devant suivis d'Ethan et d'Alec les protagonistes marchaient d'un pas décidait, mais aussi prudent jusqu'au moment où ils entendirent des voix parler au loin. Les voix parlaient du pouvoir du trident et il ne fallut pas longtemps pour qu'Andrew se précipite dans leurs directions pour enfin trouver la personne qui faisait battre son coeur. Entendant une détonation Ethan compris que son jumeau était tombé sur les démons qui lui avaient enlevés son amour. Le sorcier passa devant son grand-frère et couru afin de venir en aide à son jumeau, sans prendre le temps de regarder le démon et écoutait ce qu'il disait le jeune homme se précipita en direction de l'être que son frère aimait tant, mais il se stoppa rapidement à cause des flammes qui enveloppèrent le corps de Nathan et qui le fit disparaître.

Tournant la tête doucement en direction du démon qui se tenait debout non loin d'eux avec un air arrogant et fière de ce qu'il venait de faire. Le regard d'Ethan était noir certes Nathan n'était pas son petit ami, mais il était celui de son double et cela le mettait dans une colère noire alors que les choses prenaient doucement leurs places ce démons venait de toucher à l'un des proches du jeune homme et cela il ne le pardonnerait pas aussi facilement. Commençant à avancer vers cette être abjecte il entrouvrit la bouche.

-Pour qui est-ce que tu te prends espèce d’enflure ? Je te jure que tu vas regrettais ton geste et très vite. Tu as voulu jouer avec le pouvoir du trident mon vieux je peux te dire que tu as perdu d'avance.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Lun 11 Juil 2016 - 11:35


Autant Andrew était déterminé à libérer son petit ami mais autant, le démon qui lui faisait face avec quelque chose sortant de l’ordinaire, comme une sorte d’aura imperceptible mais qui filer tout de même la chair de poule. Sans comprendre pourquoi, en un instant, le jeune Parker sentit son instinct lui dicter la fuite et le plus rapidement possible. C’était bien la première fois depuis longtemps qu’il avait ce genre de sensation au point que cela l’alarmait petit à petit. Et même si ses frères semblaient vouloir se battre, il ne fallut qu’une fraction de seconde pour le sorcier au pouvoir de glace pour changer d’avis.
Toutefois, il n’eut pas réellement le temps de formuler tout cela puisque Chris se mit devant lui comme pour le protéger tandis qu’il parlait comme pour tenter de gagner du temps. Non, ce n’était pas la meilleure stratégie, il ne fallait pas laisser du temps et il valait mieux agir vite ou prendre la fuite sans attendre. Regardant alors au-dessus de l’épaule de Chris, Andy put voir que le démon fit un signe de tête tout en gardant son sourire aux lèvres. Il filait vraiment la chair de poule celui-là…


- Les frères Adams viennent dans mon sanctuaire sans invitation et ils voudraient que je me présente, lança le démon tout en rigolant légèrement. Soit… Je me nomme Zankou, ajouta-t-il tout en inclinant légèrement la tête et mettant ses mains en croix contre son torse dans une posture qui pouvait paraitre pittoresque.

Et pourtant, Andrew commençait légèrement à trembler de peur. Il n’aimait pas ça, il n’aimait pas la posture que ce Zankou venait de prendre, ni l’assurance qu’il avait dans ses gestes, propos et surtout dans son regard. Mais, le sorcier semblait être le seul à s’en apercevoir puisque son jumeau alla le provoquer de nouveau. Laissant la peur se lire dans ses yeux, Andrew ne put qu’esquisser un signe de tête négatif que personne ne pouvait voir puisque trop concentré à regarder le démon qui fixait alors Ethan toujours le sourire aux lèvres.


- Nous allons voir cela, répondit Zankou à Ethan avant de faire un mouvement rapide des bras pour les ouvrir en grand.

Et le cauchemar commença… Chris et Ethan partirent dans des directions opposées, propulsées par une force invisible contrôlée par Zankou. C’était sûrement de la télékinésie mais pas au sens conventionnel. Il y avait de puissance dans ce pouvoir au point de faire percuter les deux frères contre les parois des murs de la grotte. Regardant tour à tour Chris et Ethan, Andrew ne savait pas vraiment vers qui aller en premier jusqu’à ce qu’il entendit un bruit électrique venir en face de lui. Regardant alors d’où provenait le son, il vit alors Zankou qui tenait une orbe électrique dans sa main, plus exactement une boule d’énergie, réputée pour avoir la capacité à tuer d’un coup net celui qui se la prenait.
Ecarquillant alors des yeux, la boule fût propulsée vers lui et Andrew n’eut qu’un instant pour faire un mouvement des mains tout en fermant les yeux. Il entendit quelque chose de lourd tomber au sol et rouvrant légèrement les yeux, il vit l’orbe congelée, à quelque pas de sa personne.


- Je dois admettre que tes pouvoirs sont fascinants, dit alors Zankou toujours aussi joyeux.

Lançant alors sa main vers Andy comme s’il voulait lui donner un coup de poing, le jeune sorcier se sentit décoller du sol pour atterrir, à son tour, contre la parois, située derrière lui, là où se trouvait tantôt Nathan. Tombant lourdement au sol dans un souffle de douleur, le jeune homme se demanda alors s’il n’était pas réellement temps pour toute la troupe de s’enfuir au loin. Le sorcier au pouvoir de glace lança brièvement un regard à Alec, leur être de lumière et il espérait que ce dernier réagisse rapidement s’il ne voulait pas voir ses protégés finir six pieds sous terre.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Lun 11 Juil 2016 - 17:38


❝S1E4 ❞Par Amour
Les frères Adams viennent dans mon sanctuaire sans invitation et ils voudraient que je me présente, lança le démon tout en rigolant légèrement. Soit… Je me nomme Zankou

Chris fit un non de la tête, il se moque d’eux là ? On vient sans invitation ? Il du se retenir d’avoir un rire amer devant cette phrase. Il capture l’âme sœur d’Andy et il croit qu’on va laisser le jeune sorcier venir en enfer tout seul ? C’est mal connaitre les frères Adams.

Le soucie c’est que ce foutue démon est trop intéressé par Andrew et ça énerve l’ainé des Adams, alors qu’Ethan met aussi son grain de sel en provoquant le démon et en parlant du pouvoir du trident…Comment convaincre Andy qu’on veut être sa famille si à chaque fois une saloperie de démon s’en prend à lui et qu’on lui balance à la tronche le pouvoir du trident. Un léger frisson parcouru l’échine de Christopher, qui ferma les yeux une micro seconde, il eut à peine le temps d’ouvrir les paupières qui fut projeté brutalement contre la paroi rocheuse. Ethan eut droit au même menu que son aîné. Et quand Chris ouvrit les yeux pour la seconde fois ce qu’il vit lui glaça le sang en premier lieu. Une boule d’énergie venait d’être lancer contre son cadet.

N..Non Grogna Aquakinésiste mais sa voix encore trop faible par le coup précédent.

Avec son don Andrew gela la sphère électrique et fut sauf, mais pour très peut de temps, Chris n’aimait vraiment pas la joie dans la voix du dénommé Zankou. On dirait un enfant qui a pu ouvrir ses cadeaux de noël en avance. Se relevant tant bien que mal et titubant quelque peut. Chris repris ses esprit aussi rapidement qu’il le pouvait. Ils étaient partie trop vite de la maison, ils auraient du concocter des potions, au moins pour ralentir ce démon et s’en aller fissa.

Je t’interdis de t’en prendre à ma famille Fit Chris une fois sur ces deux jambes, avant que Zankou est pu tourner son regard vers lui, Chris tendis la main vers la sphère de glace brisé au sol et utilisa son aquakinésie pour la contrôler, les morceaux s’élevèrent rapidement, se brisèrent en plusieurs morceaux et se jetèrent sur Zankou à grande vitesse.
Les yeux bleu gris de Chris jeté des éclairs de colère, on pouvait sentir une rage des plus insoupçonnables, son aura magique s’était réveillé comme à chaque fois qu’on s’en prend à sa famille. Zankou le poussait à bout.

Oh je suis navré mon cher, je pensais que l’enlèvement de Nathan était une invitation à te rendre visite, ce n’était pas le cas ? Quel dommage… Lança Chris avec amertume. Il rejoignait le centre de la pièce pour faire face au démon qui leurs donner du fil à retordre.

Andrew lui a souvent reproché de le prendre pour un enfant, mais ce n’est pas le cas, Chris ne sais juste pas comment s’y prendre avec ce frère perdu, il a était maladroit, mais là en cet instant il se fichait de la pensée d’Andy, il était hors de question que Zankou ne le touche. Le visage habituellement si doux de Chris s’était métamorphosé, l’aîné était en colère. Une colère qu’Ethan avait déjà aperçue lors de la mort de leurs parents, un souvenir difficile mais un sentiment auquel Chris a fait face pour protéger l’enfant.
L’instinct protecteur est encore présent, les deux jeunes sorciers sont sa force et sa faiblesse mais en cet instant, ils sont SA force et Zankou va en payer le prix.
© 2981 12289 0

HRP : J'ai vérifié, mes PC pour l'aquakinésie sont supérieur à 10, je peux donc manier l'eau sous sa forme solide ou sous sa forme de vapeur. J'espère que ça conviendra.

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2) Ven 9 Sep 2016 - 2:38

Spoiler:
 

La discussion qu'avait imposée Alec précédemment à Andrew n'avait clairement pas fini d'une bonne manière et le froid entre les deux n'était pas dissipé. Il fut donc surprit de recevoir un appel du sorcier. Etait-il revenu sur sa position ? Avait-il réfléchi ? Lorsque l'ange apparut près de celui qui l'avait appelé, ses deux frères étaient aussi présents et le trio se trouvaient chez les Adams. Leur air sur le visage était loin d'être rassuré. Il appris rapidement ce qui se passait : le compagnon d'Andrew avait été enlevé enlevé et la petit e bande avait besoin d'Alec pour obtenir son avis sur la situation. Visiblement il n'était plus présent sur Terre où était protégé par magie pour ne pas être repérable. Après réflexion, l'être de lumière en avait déduit que la présence de Nathan en Enfer était plus probable. Lorsque tout le monde fut prêt, Alec et sa clique furent téléportés et se retrouvèrent en Enfer.

L'univers était clairement différent, que ce soit visuellement mais aussi au niveau de la température.
L'endroit était loin d'être accueillant, mais il fallait avancer dans ce lieu sombre. La question qui se posait était où pouvait se trouver Nathan. Mais il n'y allait pas avoir trente six mille façons de s'y coller. Chercher ici et là, en essayant de ne rater aucun endroit en chemin, et croiser les doigts. L'ancien pompier ne s'éloigna pas de ses protégés, parce que le groupe était chez l'ennemi donc l'endroit était beaucoup plus dangereux qu'habituellement -déjà que en temps normal il fallait être vigilant, là c'était encore pire.  C'était donc sous la vigilance accrue du grand gaillard que la petite troupe progressait dans les souterrains. Puis plus rapidement que prévu, en se laissant guider par des sons, une voix, au fur et à mesure plus audible, les protagonistes aperçurent une silhouette installée contre le mur, enchaîne, une silhouette ressemblant à Nathan.
Mais un individu démoniaque était aussi présent et donna du fil à retordre au groupe. Andrew envoya valser son vis à vis contre un mur et  rejoignit rapidement son petit ami, visiblement bien affaibli et qui souffrait -qui ne souffrirait pas dans pareille situation ?. Le sorcier blond rassura comme il pouvait son amour de quelques mots rapides puis se tourna vers le sorcier pour chercher à poursuivre son affrontement. Les trois frères étaient prêt à attaquer le démon, lancer le combat donc Alec partit auprès de Nathan pour chercher à défaire ses liens Mais ils étaient difficilement détachables. L'ange entendit les paroles du démon, et sans comprendre, Nathan et ses liens disparurent de son champ de vision et Alec resta incrédule devant la situation pendant une seconde. Que s'était-il passé ? Les choses ne se déroulaient pas comme prévu.  Il n'y avait rien de plus énervant que de se faire avoir comme ça, comme de parfaits bleus. Mais au fond est ce qu'Alec aurait pu sentir le piège ? Peut être se méfier du temps rapide des retrouvailles. C'était peut être trop rapide pour être normal. Dans tous les cas, c'était un leurre et Alec se retourna vers les trois frères et le démon, restant non loin pour agir si besoin. Chris avait cherché à protéger Andrew en se plaçant entre lui et le démon. Ethan menaça le démon.  Le démon finit par se présenter sous la demande de Christopher. Zankou. L'ange retint son nom et restait attentif à ce qui se passait. Le combat débutait et le démon frappa fort dès le début. Il écarta ses bras et envoya valser d'une grande force Christopher et Ethan contre les parois de la zone caverneuse où ils étaient rassemblés. L'agent des Fondateur, surpris et inquiet regarda les deux sorciers, cherchant à savoir vers qui aller, si y aller était une bonne idée ou pas. Mais un arc électrique s’apprêtait à fondre sur Andrew qui rapidement contra cette attaque en congelant l'élément électrique qui tomba lourdement au sol. Puis le démon, d'un geste de projection du poing en avant, projeta le jeune Parker contre le mur où se trouvait précédemment Nathan, ou en tout cas le faux Nathan, ou l'illusion. Dans tous les cas le blondinet était mal en point. Alec avait cherché à se reculé pour laisser la place aux combattants magiques. Mais il remarqua rapidement le regard de son protégé qui s'était porté sur lui en signe de détresse et l'ange comprit ce que cela signifiait, surtout vu la situation qui était assez catastrophique pour l'équipe du Bien. A se train là les sorciers voire l'ange allait être broyé par ce démon supérieur. Accourant près d'Andrew, puis s'accroupissant, il s’agrippa à son bras et lui chuchota :

« Accroches toi... »

Puis dans une lumière bleutée et « luciolée », les deux compères se téléportèrent auprès d'Ethan, qui avait eut le même traitement que ses frères et donc qui était sonnée par le choc contre le mur. Il l'embarqua comme  Andre .Un regard vers Christopher qui avait reprit de l’aplomb montra que le sorcier pouvait infliger un peu de dégats auprès du démon. Mais plus vite ils sortaient d'ici, mieux ça sera pour eux. Il faut savoir fuir lors de certains combats. Ce n'était pas lâche. C'était juste tactique et surtout ce n'était que partie ramise, du moins Alec l'espérait profondément. Le trio se téléportèrent encore de la manière habituelle, mais cette fois ci auprès de Christopher qui avait lancé son attaque glacée mais le protecteur des frères ne chercha pas à analyser le résultat de l'attaque. Il fallait partir précipitamment.

« On dégage ! »

Et dans un halo bleuté et entouré des particules bleus, le groupe quitta les Enfers pour retrouver l'ambiance connu de la maison des frères Adams. Retour à la case départ. Sans Nathan, affaibli et blessé, mais vivant. Alec était rassuré d'avoir retrouver l'air libre. Mais la situation était loin d'être rassurante. Elle était même inquiétante. Où pouvait donc se trouver Nathan ? Est ce qu'au moins il se trouvait véritablement en Enfer ? Avait-il fait une erreur pour le choix où pouvait se trouver Nathan ? Alec allait sans doute devoir rejoindre les Fondateurs pour les interroger sur ce qui se tramait, des informations sur Zankou, tout ce qui pourrait aider à retrouver l'amoureux du jeune Parker.

« Il fallait quitter les lieux, je suis désolé. Mais une fois que vous serez bien remis, mieux préparés au niveau tactique,  avec de quoi attaquer plus fortement à coup de potions et surtout lorsqu'on aura une piste plus précise sur l'endroit où se trouve Nathan nous repartirons illico presto. »

L'ange exposa sa main devant chaque sorcier pour soigner les sorciers pour qu'ils soient le plus indemnes possibles, au niveau blessures physique.

« Je vais aussi me renseigner auprès des Fondateurs pour obtenir des informations sur Zankou. Il a peut être des faiblesses connues et j'aurai peut être des pistes pour le possible endroit où serait retenu Nathan...Quels sont vos plans pour la suite ? »



¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Par amour... (partie 2)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Par amour... (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscriptions partie 82 - Mythologie antique
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-