...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Un temps pour chaque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Sam 13 Fév 2016 - 22:23



scène Générale 4 :

"Un temps pour chaque chose..."




Rôles Principaux
Kalena Winona
Cole Turner


Rôles Secondaires
Jordan Rackit


Le continuum espace-temps... Voilà un sujet que les scientifiques de renom tentaient de percer depuis que les plus grandes lois de la physique existaient. Les humains étaient toujours obnubilés par la conquête du temps à proprement parlé. Le fait de remonter le temps ou de partir dans le futur, afin de changer les événements ou de les connaître à l'avance pour tenter de changer la donne, a toujours pousser l'Homme à comprendre son environnement.

Les êtres magiques ne dérogeaient pas à la règle. Malgré que ces derniers savaient que ces voyages étaient possibles, la seule donnée qui manquait en règle générale, était la puissance ; il fallait une grande dose de puissance pour ouvrir un portail permettant de remonter ou descendre le flux du temps. Cependant, à de très rares occasions, certains élus pouvaient bénéficier de cette relativité pour des besoins précis.

Depuis quelques jours, des rumeurs allaient de bon train. Un être du futur venait de débarquer dans le présent avec des informations capitales sur ce qui adviendrait du monde de la magie. Bien que cela fut pris au départ avec des pincettes, les indices montraient que les dires étaient véridiques. C'était donc une occasion en or pour le Bien et le Mal d'obtenir, ne serait-ce que pour un temps, un avantage certain sur l'autre camp et ainsi de prévoir à l'avance le cours de l'Histoire.

L'homme en question avait trouvé refuge dans un club fraîchement ouvert, tenu par une sorcière. Cette dernière était une protectrice des innocents et son rôle était avant tout de venir en aide à ceux et celles qui le réclamait. Et pourtant, malgré le fait qu'elle sut tenir le secret au creux de ses mains, les fuites ont conduits les deux camps jusqu'à son établissement. Après tout, n'était-il pas écrit à l'avance que les événements se dérouleraient de cette manière ?

Des émissaires avaient été envoyés, autant par un camp que par l'autre. Chacun avait pour but de récolter les informations provenant de cet individu venu du futur afin d'en faire profiter le camp auquel il appartenait. Mais, se pouvait-il que le Destin puisse se mêler encore une fois des affaires de tous ? Sans aucun doute. Et bien que l'excitation de la mission pouvait être palpable, il ne valait mieux pas perdre son sang-froid, au risque de se retrouver au pied du mur.

Alors que l'après-midi commençait à toucher à sa fin, tous savaient qu'il était grand temps d'entrer dans le club et de trouver cet être du futur afin de lui poser les questions dont les réponses seraient le trésor d'une vie. Le temps pouvait rapidement manquer, puisque le club n'allait pas tarder à ouvrir ses portes au public. Mais, dans cette intrigue entre deux temps, n'oublions pas que le continuum avait lui aussi sa propre réflexion et que nous n'étions tous que des résultantes d'une équation dont le temps faisait son oeuvre...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 20 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Mar 16 Fév 2016 - 10:44

    Depuis son arrivée dans cet espace-temps, il est vrai que Jordan n'avait pu obtenir que des informations sur ce qu'il était de la part de Constantine. C'était en réalité une chose des plus frustrantes pour lui de ne pas savoir ce qu'il était et pourquoi il n'avait plus cette mémoire qui s'était effacé brusquement à son arrivée dans cette époque. Le jeune homme n’a en effet aucune idée du futur qui l'attendait. C'était pourquoi il continuait à enquêter dans son coin sur un moyen de pouvoir peut-être récupérer sa mémoire. Même si pour le moment ses recherches n'étaient pas tellement fructueuses certaines rumeurs allait pouvoir le mettre sur une nouvelle piste.

    Le jeune homme avait en effet entendu parler par pas mal de démon lors de ces espionnages en enfers du fait qu'un être du futur sera actuellement en ville et protégé par une puissante sorcière. Le sang du jeune homme n'avait fait qu'un tour à ce moment comprenant pour lui l'occasion d'en apprendre plus sur ce qu'il était et pourquoi pas sur son avenir qui restait jusque là incertain. Jordan s'avança donc dans le centre ville de San Fransisco pour se rendre dans le fameux club. Une fois sur place le jeune homme avait pour idée de se rendre dans le club par la porte de derrière sans pour autant pouvoir rentrer comme il le voulait. En effet le club était protégé par un charme l'empêchant de se téléporter ou de s'éclipser à l'intérieur, donc il n'avait en fait d'autre choix que de passait par la porte garder par les deux molosses de la sorcière.


    "- Excusez-moi, il faut que je rentre.
    - Mario regarde il y a un petit plaisantin qui veut essayer de rentrer.
    - Dégage !"


    Le second antagoniste le poussa alors avec violence en lui lançant un regard noir. Le jeune hybride ne supportait pas quand on le touchait de cette manière, ce qui eut pour effet de l'énerver. Le jeune homme se recula alors de quelques pas, esquissant un sourire narquois et surtout en disant long sur ses nouvelles intentions, il allait rentrer et que ça leur plaise ou non ! Jordan commença à fermer les yeux, sentant en lui une douleur déchirante avant qu'un second Jordan n'apparaisse juste à côté de lui. Son don de clonage ne durait certes pas très longtemps mais il pourrait durer suffisamment longtemps pour mettre la branlée aux deux zigotos !

    " Vous allez le regretter " lança-t-il avec son sourire qui pouvait se lire sur les deux Jordan qui se trouvait désormais faces aux deux antagonistes. Le combat allait donc s'engager ! L'original commença alors à s'attaquer au démon au corps à corps tandis que la copie lança une malédiction au second antagoniste pour donner un avantage certains aux deux Jordans. Les deux jeunes gens se mirent alors à combattre les deux sorciers. Le combat ne dura pas très longtemps avant que Mario ne tombe au sol inerte, assommé par l'un des Jordan qui avait éclipsé un couvercle de poubelle pour l'assommer avant de disparaitre. Il ne restait donc plus que le vrai Jordan contre ce maudit sorcier. Alors que Jordan venait d'enchainé les coups, le dernier tomba lui aussi inerte sur le sol.

    "Vous avez trouver plus fort que vous les gars"

    Puis il entra dans le club, tentant de se frayer un chemin jusqu'à l'arrière salle pour enfin découvrir l'identité de ce voyageur du futur...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Mar 16 Fév 2016 - 11:45




La journée s'était passée sans trop de problème pour un agent de police tel que Kalena. Pour une fois le crime était aux abonnés absent au plus grand bonheur de notre belle qui s'était imaginée tout un tas de scénarios pour la soirée qui l'attendait en compagnie de Satya. Le relation avait prit un sérieux tournant depuis le séjour forcé de notre sorcière a l’hôpital suite à une altercation plutôt violente avec un démon comme aimait le dire son ange. Shootée par les calmants elle avait alors eut une conversation houleuse avec un fantôme sous les yeux de son homme qui au lieu de fuir, était restée auprès d'elle pour continuer sur des révélations qu'elle avait toujours du mal a accepter. Enfin elle se moquait complètement que Satya soit une sorte d'ange car même avec ça, les sentiments étaient présents et cela ne changerait pas mais la concernant le fait qu'elle soit une sorcière était difficile à avaler. Depuis son enfance, elle se savait spéciale mais au lieu de croire à un monde de magie qui la dépassait, elle se voyait comme une fille avec un don. Certains était medium et elle avait le don de voir les fantômes. Elle s'était voilée la face durant de nombreuses années jusqu’à cette nuit où le cauchemar était devenus réalité. Bougeant sur sa chaise, elle se figea le souffle coupé par la douleur de ses côtés qui guérissaient doucement mais sûrement. Lors de cette nuit, elle ne s'en était pas sortit indemne autan physiquement que mentalement. Mais au lieu de sombrer dans le déni et dans la folie, elle avait trouvé une main qu'elle avait saisit pour surmonter cette étape a deux. Bon physiquement les séquelles étaient bien présent comme le prouver le bandage autours enroulé sous sa poitrine qui devait maintenir ses côtés immobiles et soulagé la douleur mais aussi la brûlure qui commençait à se résorbée sur son épaule et qu'elle prenait bien soin de cacher et ceux malgré la nouvelle peau qui commençait à apparaître rendant la blessure beaucoup moins moche. Soupirant, elle jeta un coup d’œil à sa montre qui lui indiqua qu'il était temps pour elle de rentrer pour se préparer. Après un bref message à son homme, elle prit la direction de son appartement, le sourire aux lèvres.

Son appartement étant proche du commissariat, elle y arriva après quelques minutes de marche en compagnie d'inconnus qui continuaient le train train de leur vie sans faire attention a ceux qui les entouraient. Elle était une anonyme, une femme normale dans cette foule qui sans le savoir lui fit le plus grand bien. Une fois arrivée, elle s'engagea directement dans sa salle de bain pour profiter de chaque secondes pour être parfaite. Ses côtes la faisaient moins souffrir et cette fois-ci, Satya ne pourra pas se cacher derrière l'excuse de ses blessures pour ne pas aller plus loin. Elle l'aimait même si leur relation était encore toute récente et pour la première fois un homme ne lui avait pas sauté dessus. Non au lieu de ça, il était prévenant, attentionné alors qu'elle se consumait pour lui. Leurs baisers étaient enflammés mais à chaque fois il s'était retenu en la sentant tressaillir sous la douleur. Cependant la frustration était bien plus douloureuse que ses côtes. Et vu qu'elle allait bien mieux, ce soir serait le moment idéal pour enfin goûter à sa chair. Ce soir Satya Malowne sera à elle ! Elle le marquera à jamais en ne formant plus qu'un avec lui mais pour cela elle devait être parfaite ! S'en suivit une séance d'épilation où les cris de Kalena résonnèrent dans un concerto inaudible. Mais deux bonnes heures plus tard, la souffrance en valait la peine. Debout devant son miroir Kalena ne pouvait s'empêcher d'apprécier son reflet. Elle avait attaché ses cheveux dans une queue haute comme leur première rencontre ce qui mettait en valeur son visage mais aussi la ligne délicate de son cou. Elle avait foncé ses yeux pour adopté un maquillage dit de nuit alors que ses lèvres légèrement rouges semblaient plus pulpeuse qu'a l’accoutumée. Quand à sa tenue, elle avait opté pour une robe noire qui la moulait à la perfection tout en arrivant au dessus de ses genoux voir à mi cuisse. Vu la forme de la robe et le peu d'espace qu'elle permettait au corps de notre belle, elle était parfaite pour atténuer la douleur de ses côtes et donc la laisser relativement libre de ses mouvements. Le haut de la robe quand à lui comporté des manches longues faites de dentelle noire qui se finissait par un décolleté discret qui était provocant par le peu de chair qu'il montrait.  Sans surprise, elle mit à ses pieds des talons hauts agrémenté d'un petit sac noir où elle fourra dedans son portefeuille ainsi que que son portable. Elle ne se reconnaissait pas vraiment dans le miroir pourtant elle se sentait femme et belle comme jamais sans tombé dans le vulgaire. Arrêtant de s'admirer, elle prit la direction de la rue pour appeler un taxi, la mission Satya était en route.  

Le club était plein comme à son habitude et par réflexe Kalena chercha en premier lieu si son ami Nate était au bord. Malheureusement non tout comme Satya qui semblait être une retard. Cela ne lui ressemblait pas tout comme l'anxiété et l'inquiétude qui avait été sienne hier matin. Ils s'étaient levés en même temps et alors que la douce odeur du chocolat chaud envahissait l'appartement, il avait déposé un baiser ses lèvres en lui parlant d'un homme du futur qu'il devait absolument retrouvé au P3. Sautant sur l'occasion de passer une soirée avec lui, elle lui avait proposé de l'accompagner pour lui apporter son aide en toute innocence. La réponse s'était faites attendue avant qu'il ne dise oui et qu'elle vienne se mettre sur ses genoux pour se blottir contre son torse musclé. Ils s'étaient embrassés encore et encore avant que leurs travail ne les rappellent à l'ordre.

Et la voilà maintenant au P3 le goût des lèvres de Satya encore présente sur les siennes chose qui la rendait enivrée par l’excitation. Elle regarda autours d'elle à de nombreuses reprises avant que son regard se pose sur une tête brune qui ressemblait assez à son homme. Persuadée que c'était lui, elle traversa la foule pour poser une main sur son épaule pour le forcer à se retourner. « Satya ?! » Comment allait elle réagir en se trompant de personne ...

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Mar 16 Fév 2016 - 14:01

Bon... Le futur était une chose assez étrange. En ce moment, tout s'effilochait. Ou en fait carrément se détruisait tel un château de carte qui déjà tenait avec peine. L'hybride faisait ce qu'il pouvait pour avoir le plus d'informations possible sur ce qu'il se passait en bas et essayer d'anticiper un peu leurs actions.
Entre le démon au vortex et les démons en général qui se faisaient un malin plaisir d'essayer de détruire le maigre fil sur lequel tenait encore le Bien. Il fallait se munir de tous les détails possibles pour faire à nouveau pencher la balance en faveur du bien. Plus facile à dire qu'à faire.
Mais ce jour-là, c'était comme si quelqu'un avait enfin décidé de répondre à ses prières. Non pas qu'il s'était amusé à en faire, loin de là... Mais l'espoir lui était présent.
Ainsi donc c'était dans un bar que tout allait se jouer, comme s'ils n'avaient pas assez de Constantine qui venue de son futur voulait le sauver, le sauvegarder ou dieu sait quoi encore et qui au final... Eh bien... Rien ne s'était passé comme prévu en fin de compte. Aussi, il fallait s'assurer que les informations qu'ils étaient censés avoir aujourd'hui tombe entre de mauvaises mains. Il était clair qu'il y aurait au moins un représentant démoniaque qui essayerait de mettre la main dessus. A peine entré, le démon essayer de repérer qui ça pouvait être.
Scrutant du regard, il ne reconnaissait personne pour le moment, et pourtant le temps n'était pas un luxe qu'il pouvait s'offrit. Le bar n'allait pas tarder à ouvrir ses portes au public, Cole se voyait mal de discuter magie alors que généralement le P3 se remplissait très facilement et très rapidement aussi.
Ca n'allait pas être facile, et surtout, une fois qu'il serait devant cette fameuse personne du futur, que pouvait-il lui demander au juste? Tiens, ça il n'y avait pas pensé. Esquiessant un rictus, il soupira. Ca allait se faire tout seul leur rencontre? Regardant à nouveau autour de lui il vit d'autres personnes présentes. Il n'en connaissait aucune, mais quelque chose lui disait qu'elles étaient là pour la même raison que lui. Il s'approcha sans mot dire histoire d'écouter et de se renseigner. Sa manière de fonctionner elle n'avait pas changée contrairement à son inclination. Quelque chose lui disait aussi, que comme d'habitude, quelqu'un le reconnaîtrait et que ça ne serait pas forcément une bonne chose. Soupirant discrètement, l'hybride se promit de prendre les choses au fur et à mesure. Ce qui vu son caractère n'allait pas être une promesse facile à tenir. La deuxième question à se poser et sûrement la plus importante, était très certainement la véracité des élèments qu'allait apporté cette fameuse personne. Qui leur disait que ce n'était pas encore un coup monté par un lunatique? Mais il fallait laissé une chance aux bonnes occasions...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Sam 20 Fév 2016 - 16:45

    Jordan était enfin dans le club alors que les deux molosses étaient encore inertes sur le sol à l'extérieur. Il continua donc à se faufiler aux travers des gens, bousculant quelque peu certaines personnes sans même s'en rendre compte. il était tellement pressé d'en apprendre un peu plus sur le possible futur d'où il venait qu'il essayait en effet de tout faire pour arriver dans cette maudite salle.
    Il fut quelque peu interrompu par une jeune femme qui essaya de l'interpeler, le jeune homme se tourna alors vers elle, en la regardant avec son fameux regard sombre mais qui était pourtant loin d'être méchant, montrant l'infini complexité qu'était l'esprit du jeune homme en ce moment.


    "Non vous avez dû faire erreur mademoiselle, désolé"

    L'hybride continua donc sa route pour rejoindre l'arrière salle qui était une nouvelle fois bien gardé par deux personnes. Là cette fois-ci cela allait être un jeu d'enfant. Il regarda l'extincteur qui se trouvait juste à côté d'eux avant de tendre discrètement sa main vers le bas. De petites lucioles violacées apparurent avant de finalement laisser apparaitre ce qui ressemblait à une goupille. L'extincteur commença alors à se vider doucement attirant ainsi l'attention des deux abrutis qui se dirigèrent vers celui-ci. Se fondant dans la masse, Jordan s'approcha alors tout doucement, pour finalement passé la porte de la salle qui était collé au club.

    Le jeune homme se trouvait désormais dans l'arrière du club et il fallait avouer que personne n'était là. Etait-il arrivé trop tard? Ou tout simplement est ce que cette situation était un piège? Le jeune homme fit plusieurs fois le tour de la pièce cherchant à voir si le fameux être venu du futur n'était pas dissimulé par un puissant sortilège. Il prit donc plusieurs minutes pour faire entièrement le tour de la salle qui était aménagé comme une chambre de fortune. Jordan connaissait tout de même assez bien la magie pour se rendre compte que quelque chose clochait ici, mais il ne savait pas encore ce qui se cachait en réalité derrière un telle planque. Il se mit alors à se concentrer un peu plus pour user de son pouvoir de télélocalisation. Il ne sentait rien, même pas un seul être maléfique, enfin si il sentait un démon, un hybride tout comme lui. A ce même moment, l'être des ténèbres se mit alors à réfléchir a cette maudite éventualité où tout cela n'était qu'un simple piège pour détruire le véritable être venu du futur qui n'était autre que lui.

    Mais allait-il s'attendre au fait qu'il n'allait effectivement pas se trouver seul dans cette salle et que la suite des évènements allait probablement l'amener à se poser de nouvelles questions.


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Lun 29 Fév 2016 - 13:52


La chaleur était étouffante dans le club et ce malgré la tenue plutôt courte de notre belle. Pour la première fois depuis de nombreuses années, elle se sentait femme comme jamais et les regards qui s'attardaient sur ses courbes le lui prouvait. Elle se moquait totalement d'être vu comme un morceau de viandes par certains, certes en temps normal elle aurait hurler ou attaquer mais ce soir n'était pas un soir ordinaire, vu que ce soir elle serait la muse de son homme. Elle espérait voir ses yeux s'écarquiller de surprise en la voyant alors qu'une lueur sauvage de désir serait visible au fond de ses prunelles bleues. Et puis même si elle aurait bien aimé une première fois romantique entre eux, un recoin sombre serait acceptable si le désir entre ses cuisses devenait intenable bien que Kalena ne soit pas vraiment exhibitionniste. La main posée sur une épaule qu'elle pensait pouvoir gouter de sa langue cette nuit, elle poussa un gémissement de surprise et de frustration alors que l'homme se retournait pour lui faire face. Ce n'était pas Satya comme le prouvait l'humeur maussade qui prenait possession de son être mais il n'était pas moche pour autant. En y repensant l'épaule qu'elle avait serré était un peu plus menue que celle de son homme même si elle avait put sentir sous ses doigts des muscles saillant de plus la taille  ne coïncidait pas pourtant elle s'était trompé comme une cruche et elle s'en maudissait intérieurement. Tirant sur sa main comme si le contact l'avait brulé elle tenta un sourire alors que l'homme s'excusait en disant qu'elle venait de se tromper. L'espace d'une seconde, elle croisa le regard sombre du jeune homme et même si le noir lui donnait un côté mauvais garçon, elle pouvait y lire une confusion qui le rendait touchant. Vous savez un peu comme un petit chiot tout mignon qui vous montre les dents, il est mignon vous avez envie de le prendre dans vos bras mais vous hésiter alors qu'au fond ce chiot est tout ce qu'il y a de plus adorable en ce monde. Voilà à quoi faisait penser le jeune homme en face de belle qui se détourna pour partir plus loin dans la salle. Normalement elle aurait dut reprendre sa recherche de Satya pourtant sans le vouloir elle suivit la silhouette de l'inconnu.

Réveillée par ses instincts de chasseuse hors pair, elle se déplaça dans la foule avec une aisance presque irréelle avec ses hauts talons mais aveuglée par sa curiosité, la policière en elle se mit en marche. Elle ne portait pas d'arme pour une fois vu la tenue qu'elle portait cependant un talon aiguille bien placée pouvait faire de gros dégâts même si le corps à corps n'était pas l'une de ses spécialités. Au contraire même ! Kalena était une tireuse hors pair surement l'une des meilleures de la ville et même si notre belle avait fait de nombreux sports de combats rapproché s une fois au corps à corps, elle disjonctait comme enivrée par la violence. Elle devenait une bête sans morale dont la soif de sang devenait obsédante. Inspirant pour calmer ses pulsions, elle s'arrêta en même temps que l'inconnu. Face au deux gorille qui lui faisait face, elle voyait déjà le jeune homme se détournait pourtant il n'en fit rien alors que comme par hasard, l'extincteur s'ouvra attirant l'attention des deux gorilles.

Quelque chose ne tournait pas rond, pire tout ceci sentait la magie à plein nez. Rien qu'a cette idée ses poils se hérissèrent alors que la chair de poule léchait sa peau avec douleur. Elle serra les dents, alors que dans sa tête elle pesait le pour et le contre de continuer ou non sa filature. Elle devait attendre Satya pourtant elle avait sous les yeux ce qui l'inquiétait depuis quelque jours. Et si pour une fois c'était à son tour à elle d'aider son homme et puis dans un endroit pareil l'inconnu ne prendrait pas le risque de lui de mal sous peine d'attirer l'attention de tous. Enfin vu la musique forte, elle espérait pouvoir crier encore plus fort. Voyant l'inconnu s'engouffrait, elle s'avança pour poser la main sur la porte derrière laquelle l'inconnu avait disparut. Il fallait qu'elle y aille, qu'elle pousse ce vulgaire bout de bois. Pourtant elle marqua un temps d'arrêt, la respiration coupée.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Jeu 10 Mar 2016 - 17:42

HS: toutes mes excuses, je ne sais pas pourquoi... Mais j'étais persuadé qu'il y aurait une intervention du MJ

***

Cole était plus que curieux quant à l'évolution qu'allait prendre cette situation des plus étranges. L'hybride comprenait qu'il y avait beaucoup de choses qui seraient influencées par la rencontre de cet être du futur. Restant silencieux,  le démon scrutait ce qui l'entourait. Comment pourrait-il savoir, ne serait-ce qu'à l'oeil nu cette fameuse personne qui devait leur fournir des informations de la plus haute importance.
Le fait qu'il ne soit pas seul à chercher ces informations n'était évidemment pas étonnant, mais n'était pas non plus rassurant. Il fallait qu'il trouve un moyen d'approcher la personne en question en premier. Il fallait aussi que Cole puisse savoir qui était comme lui dans le camps bénéfique. Quelque part au fond de lui cette réflexion était encore bien étrange. Il se retenait avec peine de hurler et de demander à cet être envoyé depuis le futur de se montrer et de parler enfin...
D'ailleurs, comment ça allait se passer exactement? Ils allaient tirer à la courte paille? Ou c'était à celui qui le trouverait en premier? La deuxième solution paraissait être la plus plausible. Désormais, Cole était dans une arrière salle qui elle était un peu plus vide. Il n'y avait là qu'un seul homme et l'hybride le regarda discrètement et se prit un verre histoire d'avoir l'air normal. Il n'y avait personne d'autre. Bizarrement, le démon commençait à perdre sincèrement patience. Pourquoi jouait-il avec leurs nerfs? Remarque était-ce si étonnant que ça? Il ne fallait pas non plus que ce soit trop simple après tout, ça aurait été trop simple sinon.
Soupirant doucement Cole continuait de regarder en espérant que la personne en question se montre enfin. Après l'ancien assistant du Procureur savait pertinemment que ce n'était pas non plus une bonne chose d'être trop pressé, quelque chose lui disait que ça allait forcément lui retomber dessus. Aussi il se força à se calmer un peu restant dans un coin du bar, son regard parcourait l'endroit. Il ne savait pas trop s'il cherchait un indice, un signal... Tout ce qu'il voulait c'était de le trouver, puis une fois que ça serait fait, le reste viendrait certainement un peu plus naturellement. En tout cas, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Mer 16 Mar 2016 - 20:02

    Le jeune homme ne s'attendait pas en effet a avoir de la compagnie par la suite. Jordan était toujours en train de chercher, fermant légèrement les yeux, il essayait de se servir de son pouvoir de télélocalisation afin de comprendre où était passé ce fameux être venue du futur. Lorsqu'il usa de son don il eut comme une sensation bizarre sentant comme une sorte d'hybride démoniaque juste derrière lui. L'hybride savait qu'il n'y avait pas de hasard dans le monde de la magie. En effet, Jordan rouvrit légèrement les yeux avant de se tourner vers les deux autres protagonistes présents dans la pièce. Le jeune homme jeta alors un coup d'oeil sur la jeune femme et l'homme qui était dans la salle. Cette fois-ci c'était sûr il était un démon mais elle qu'était elle?
    Le jeune homme commença à avancer un peu plus vers les deux jeunes gens avant de se lancer dans une petite conversation au sujet de leur présence dans cet arrière salle.


    "Un démon hybride et probablement une sorcière. Je m'étais dis que le hasard en magie n'arrivait jamais et une nouvelle fois cela confirme cette règle ! Qu'avez vous fait de l'homme qui était ici ?"

    Le jeune homme s'interrompu quelques instants avant de tendre sa main vers une barre de fer qui se trouvait dans le coin de la pièce, et commença à l'appeler. De petites lucioles de couleur violacée apparurent autour de l'objet et se volatilisèrent à l'intérieur de la main du jeune être des ténèbres. Une chose était sûre le combat risquait de s'engager entre les différents protagoniste présent dans cette pièce mais il ne savait pas encore l'étendu des pouvoirs de ses deux adversaires.

    "Vous êtes sûr de vouloir rester ici parce que je me dis que cela risque de mal tourner si vous ne me donnez pas les infos que j'attends de votre part ! Je vais me répéter une dernière fois, où est l'homme qui se trouvait ici ?"

    Le jeune homme ferma de nouveau les yeux, il savait que son combat allait être très compliqué, surtout contre deux adversaires. Le jeune homme essayait de trouver du calme au sein de son esprit pour être prêt à se battre et surtout de trouver la force en lui de lutter contre deux adversaires. Le jeune homme sentit une nouvelle fois son âme se découper en deux quant son double fit son apparition à ses côtés. C'était sûr cette fois-ci il allait avoir un certain avantage sur ses adversaires. Mais il fallait tout de même se méfier il ne savait pas à qui il avait à faire mais surtout combien de temps son nouveau don pourrait tenir.

    "- Prêt Jordan ?
    -Prêt, je sens qu'on va s'amuser."

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Dim 27 Mar 2016 - 21:25


Il était temps qu'elle franchisse cette porte même si ce qui l'attendait derrière ne semblait pas des meilleures augures vu la crampe qui ne cessait de tourmenter son estomac. Kalena n'était pas du genre superstitieuse cependant lorsqu'il lui arrivait d'avoir des intuitions celles-ci étaient rarement fausses. Elle inspira encore à deux reprises avant d'entrer dans la pièce qui n'était pas aussi grande qu'elle l'aurait pensé. Pour être franche elle s'était attendu à tout sauf à une chambre de fortune comme le prouvait le matelas posé à même le sol qui trônait dans un coin de la pièce. De plus au vu des draps encore éparpillé, le lit avait servit il y a peu pire l'occupant de cette pièce avait mit les voiles il y a peu de temps. Pinçant les lèvres, elle parcouru rapidement les lieux pour prendre conscience de la présence de non un mais bel et bien de deux hommes en sa compagnie. Non ! Elle ne venait pas de se faire avoir comme une bleue en se faisant prendre au piège par deux violeurs sûrement attirés par sa tenue légèrement provocante. Par réflexe elle porta la main à sa hanche ou ses doigts glissèrent sous la dentelle noire de sa robe. Robe moulante qui ne laissait aucunement la place à son meilleur ami ! Se maudissant d'avoir été aussi idiote mais surtout priant pour que son homme la retrouve rapidement, elle se recula pour se mettre dans un coin de la pièce loin de la portée de ses deux interlocuteurs, les épaules légèrement courbées dans une position défensive.

Le silence régna de longues minutes avant que le jeune homme qu'elle avait prit pour Satya et qu'elle avait honteusement suivit vienne à ouvrir la bouche. Il parla d'une histoire d'hybride et de sorcière en posant son regard sur elle. Il continua en demandant ce qu'il avait fait à l'homme qui avait vécu ici. Certes elle n’écouta quasiment pas les derniers mots du jeune homme alors que le mot sorcière résonnait sans cesse dans sa tête. Mais comment cet inconnu connaissait sa nature alors qu'elle avait mit plus de 26 ans pour connaître la vérité à croire que depuis qu'elle était au courant, elle avait un grand panneau lumineux avec écrit sorcière sur son front. « Mais comment vous connaissez ça ! Y a pas écrit sorcière sur mon front et puis je sais même pas qui est cet homme que vous recherchez mais la seule chose que je sais c'est qu'il ne souhaite pas être trouvé par vous. » Elle termina sa dernière par un rire sournois cependant sa voix rendue rauque par la surprise ne laissa échapper qu'une sorte de gémissement plaintif qui n'avait rien de sournois. Bon d'accord elle aurait dut s'abstenir de provoquer le jeune homme en face d'elle surtout qu'elle n'était pas en position de force mais cela avait été plus fort qu'elle à croire qu'elle s'était sentit obligée de jouer les dures pour cacher l'effroi que sa nature soit connue de tous.

Sans grande surprise, l'inconnu ne réagit pas très bien à sa provocation alors qu'une barre de métal apparaissait dans l'une de ses mains . Il reposa à nouveau sa question concernant l'occupant de cette pièce alors que la posture que son corps prenait n'annonçait rien de bon. Tendant ses mains devant elle, ce fut au tour de Kalena de reprendre la parole. «  Stop on se calme ! Qu'est ce vous ne comprenez pas dans : je ne sais rien de cet homme ! » La panique n'était pas encore maîtresse de notre belle qui avait tendance à devenir hystérique en présence de magie. Elle devait calmer le jeu le temps que Satya arrive. Du temps voilà ce qu'elle devait gagner !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Lun 28 Mar 2016 - 15:51

Cole ne s'attendait pas du tout à un tel développement des évènements. Non seulement au final, la personne qui était censée leur donner des informations ne semblait pas être dans la place, mais en plus les choses venaient de vraiment mal tourner. Un jeune homme - celui-ci sûrement envoyé des Enfers, sans crier gare s'en prit à une jeune femme - elle très certainement partisane de la partie bénéfique. Il semblait que ce Jordan vu qu'il venait de donner son nom... A soi même - voilà qui était des plus comiques soit dit en passant - croyait que cette demoiselle était coupable de l'absence de l'être futuriste.
Haussant un sourcil, l'hybride ne pouvait rester cette fois-ci dans son coin en tant qu'observateur

"Veuillez la lâcher immédiatement"

Lança Cole en colère après cet énergumène qui sans doute croyait que tout lui était permis... Remarque c'était la grande pensée de tous les démons, mais il allait vite se rendre compte que les choses n'étaient jamais aussi simples que prévu. Doté donc du pouvoir du clonage, Cole réitéra la question de la sorcière

"Oui comment sais-tu qui nous sommes et qui nous dit que ce n'est pas toi qui a caché cet être du futur qu'on semble tous attendre?"


Balthazar arrivait à savoir si une personne était maléfique ou bénéfique. Une question de aura et d'expérience, mais jamais avec autant de détail. Faisant apparaître une boule d'énergie dans sa main il fixa alors le jeune homme avant de dire

"Relâchez-la. Je pense que nous sommes tous là pour la même raison. Et l'homme en question n'est sans doutes pas encore arrivé. La magie fait bien les choses. La magie a besoin d'équilibre. C'est pourquoi je crois que nous sommes trois. Si nous nous conduisons comme des gens civilisés, la personne ne devrait pas tarder à arriver
"

Evidemment l'ancien serviteur de la Source n'avait pas du tout idée de si ce qu'il venait de dire était justifié ou non. Mais bon si ce Jordan ne relâchait pas la fille de ce pas, cette rencontre finirait par un combat ce qui n'était pas du tout le but de sa venue ici, quoi que la nécessité des informations allait certainement de toute façons avoir pour prélude un combat, ça semblait inévitable, comme d'habitude.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Mar 5 Avr 2016 - 21:49

    Jordan esquissa un léger sourire en coin tandis que son double lui commençait à s'approcher dangereusement des deux acolytes qui se trouvaient en face des deux êtres des ténèbres. Visiblement le combat allait s'engager d'ici peu de temps, puisque celui qui tenait la barre de fer commença lentement à foncer vers le démon après un bref monologue de sa part. Le jeune homme était presque arrivait à son niveau quand il commença à lancer son bras afin de donner un coup au démon Balthazar. Il ne savait probablement pas la tournure qu'allait prendre les évènements, mais le double tapa d'une force assez violente sur l'assistant du procureur avant de finalement se mettre lui aussi à rire comme le véritable Jordan qui écoutait la jeune femme tentait de se rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

    Le double de Jordan n'allait probablement tenir guère longtemps de plus comme la dernière fois où il s'était servi de son pouvoir, mais une chose était sûr il allait essayait de tout faire pour comprendre où était passé cet être venu du futur et ainsi obtenir les réponses à ses différentes questions. Jordan s'approcha alors cette fois-ci de Kalena tandis qu'un combat se déroulait entre Cole et son double. Maintenant le jeune homme allait mettre la pression à cette chère jeune femme qui était visiblement effrayé par la magie et surtout par le jeune homme en lui même.


    "Tu vois chère petite sorcière" dit-il en s'approchant calmement d'elle tout en faisant apparaitre dans sa main un tuyau métallique qui se trouvait attacher au coin d'un mur avant de continuer. "Le fait que tu en sois une se lit sur ton visage, mais je suppose que tu le sais depuis peu de temps, mais si tu continue à jouer comme ça avec moi..." Le jeune homme tapa alors avec l'arme de fortune dans son autre main pour montrer son agacement avant de reprendre son monologue. "Tu risques de passer réellement un sale quart d'heure, je te laisse une dernière chance de répondre à mes questions : c'est les fondateurs qui vous envoie? Ou vous voulez également trouvait cet être?"

    Elle avait peu de chance de le savoir mais le jeune hybride ne le savait pas et ça cela allait totalement changer ses plans. Alors que le combat entre Cole et son double allait probablement se terminer par la disparition du dit double , il n'allait probablement ne pas faire le poids face aux deux autre protagonistes, et même qui savait la réaction de la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Une flic était prête à tout surtout à lui faire du mal si elle le peut...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose... Dim 10 Avr 2016 - 15:02



scène Générale 4 :

"Un temps pour chaque chose..."




Rôles Principaux
Kalena Winona
Cole Turner


Rôles Secondaires
Jordan Rackit


Le Bien, comme le Mal voulait obtenir les informations que dissimulaient encore cet étrange être venu du futur. Jordan, Cole et Kalena savaient que ces dernières pouvaient s'avérer capitales dans la lutte contre le camps adverse. Il fallait à tout prix le récupérer et faire en sorte qu'il parle de ce qu'il en était à son époque.

Cependant, que ce soit le Bien ou le Mal, lorsque les deux camps se retrouvaient en présence, cela se finissait la plupart du temps en un combat sanguinolent. Et ce fut le cas, Cole et Kalena contre Jordan. Certes, ce dernier se retrouvait quelque peu désavantager dans cette bataille. Toutefois, il avait des atouts non négligeables du fait d'être un sang mêlé et de posséder deux puissances magiques qui circulaient dans son propre sang.

Les cris, les explosions et les sons électriques de boules d'énergie fusèrent en tout sens. L'homme qui venait du futur voyait qu'en réalité, quelque soit le temps, la guerre faisait autant de ravage. Sans émettre le moindre son et tandis que les protagonistes se combattaient sans prendre attention à lui, l'être du futur partit discrètement des lieux, laissant ces individus à leur Destin.

Lorsque Jordan fut victime d'une attaque de Cole et qu'il tomba à terre, il vit que l'homme en question n'était plus là. Ne voulant pas risquer sa vie bêtement pour quelqu'un qui était peut-être déjà parti à des kilomètres du lieu, l'hybride se releva, esquissa un sourire et s'enveloppa de particules violacées avant de s'évanouir lui aussi dans la nature.

La quête des secrets du futur fût donc un triste échec pour tous les protagonistes en présence. Mais, qui sait... Peut-être que ce mystérieux homme allait pouvoir refaire son apparition dans quelques temps...




Infos sur la scène :

¤ Ceci est un poste MJ visant à clôturer la scène puisque cette dernière n'a pas pu se faire dans le temps imparti...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Un temps pour chaque chose...

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Un temps pour chaque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il est temps pour moi de partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-