...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : A cœur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E4 : A cœur ouvert Jeu 7 Juil 2016 - 15:35



scène Finale Spéciale :

"A cœur ouvert"



Rôles Principaux
Andrew Parker


Rôles Secondaires
Alec Harrington



La vie d'Andrew avait fait un virage à 180 degrés depuis les dernières semaines. Lui qui avait réussi à obtenir un poste à Buckland et donc de suivre son chemin parmi les tableaux et les autres œuvres d'art, qui commençait à s'attacher de plus en plus à ses frères au point de prendre conscience que son Destin n'était plus un facteur en solitaire mais bien collectif, sa vie personnelle et sentimentale venaient de prendre un sacré coup au point de déstabiliser hautement le jeune homme.

En effet, quelques semaines plus tôt, alors qu'il rentrait chez lui après avoir fait quelques courses, il tomba sur Xarius, le fameux démon qui l'avait pris en grippe et un autre dont il n'avait jamais vu auparavant, kidnappé son petit ami Nathan sous ses yeux et sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Bien que cela fût assez dur à encaisser, le jeune sorcier prit appuis sur ses frères et partir à la chasse aux démons afin de récupérer l'amour de sa vie.

Toutefois, il semblerait que le Destin avait réellement décidé de séparer les tourtereaux car, une fois arrivés sur les lieux où était détenu le sorcier Forester, un démon d'une force implacable vint le téléporter une nouvelle fois hors des détections des sorciers. Et après un combat des plus pénibles, Andrew perdait peu à peu l'espoir de pouvoir le retrouver un jour. Les semaines passèrent sans qu'aucune magie ne vienne trianguler sa position ou permettre de franchir les barrières de protection. Andy voyait dans les yeux de ses frères qu'ils pensaient que Nathan avait été tué par ce fameux Zankou.

Anéanti à l'instant même où sa véritable vie prenait enfin place dans son existence, Andrew commença peu à peu à se renfermer de nouveau, pleurant par moment, explosant par d'autres. Ses émotions exacerbaient à tel point ses pouvoirs qu'il préférait ne plus s'approcher de qui que ce soit, de peur de blesser une personne par inadvertance. Et pourtant, alors que sur le canapé de son salon, il fixait le visage souriant de copain sur une photo, les événements qui allaient suivre montreraient sûrement au jeune Parker, qu'il était loin d'être le seul dans son cas...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 31 Janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016



Andrew n’avait jamais été confronté à une telle situation auparavant. Sa vie semblait bien plus terne et comme redevenir celle d’avant depuis le kidnapping de Nathan. C’était incontestablement lui qui était le moteur du Andy si sûr de lui, qui laissait volontiers dire ce qu’il pensait à n’importe qui. C’était Nathan qui avait su réveiller le véritable sorcier qu’il était. Et pourtant, depuis que celui-ci avait disparu des ondes, le jeune Parker redevenait l’être qui se laissait marcher dessus, qui ne répondait plus aux vannes qu’on lui faisait et surtout qui ne savait plus comment s’exprimer. Timide, introverti et doutant de lui-même…

Le monde semblait s’être arrêté pour Andrew et pour cause, il agissait tel un robot depuis quelques semaines. Certes, ceux qui ne le connaissaient pas vraiment diraient sûrement qu’il était pareil à lui-même. Mais, quelque chose avait radicalement changé, cette étincelle dans son regard, cette force qui pouvait à la fois apaiser ou pétrifier la personne qui le fixait droit dans les yeux. Par moment, et surtout lors de crise de nerf, Andrew liquéfiait tout sur son passage. A tel point que la décoration de son intérieur avait pris un sacré coup ces derniers temps. Les seules choses qui restaient encore parfaitement intactes, étaient les photos qu’il avait de Nathan, souriant, farceur et surtout amoureux.

Ce jour-là, Andy ne travaillait pas à la galerie d’art et restait en caleçon, assis sur son canapé et regardant une photo de lui et Nathan, enserré l’un contre l’autre. Cela le fit quelque peu sourire avant qu’il ne pose le doigt sur le visage de son chéri. Les larmes recommencèrent à monter jusqu’aux yeux et descendirent dans un silence pesant son visage qui semblaient ravagé par une très courte nuit. Le monde n’était plus comme avant, son monde venait de s’éteindre et il ne restait plus qu’à Andrew de vivre désormais seul.
Toutefois, cela ne signifiait pas du tout que le sorcier n’était plus combattif. Bien au contraire, lorsque ses moments de chagrin disparaissaient, c’était les moments de vengeance qui prenaient place. Car s’il ne pouvait retrouver Nathan, il traquait sans relâche les deux troubles fêtes pour leur faire payer ce kidnapping en les détruisant purement et simplement. Il eut plusieurs fois une pensée pour Prue et comprenait un peu par là où elle était passée quand sa sœur a été tuée par un démon. Andrew comprenait cette envie de tout saccager et de détruire tous les êtres vils qui passaient en travers de son chemin. Cette sensation de vouloir faire payer le prix du Destin en anéantissant ceux qui ne savait faire que le Mal. Et Andy allait accomplir cela d’une manière ou d’une autre.

Les minutes passèrent et le jeune Parker sursauta lorsque la sonnette d’entrée retentit. Posant la photo sur la table basse, le jeune homme passa sa main sur son visage pour tenter d’enlever les larmes qui avait inondé cette partie de son corps. Ne se rappelant même plus qu’il était en petite tenue, le sorcier commença à marcher avec difficulté jusqu’à l’entrée de son appartement. Il ne voulait voir personne et avait même tout fait pour cela : coupant le téléphone ainsi que sa ligne Internet et usant d’un charme qui ne permettait plus d’être localisé par les êtres de lumière. Il avait des contacts occasionnels avec Ethan mais cela s’arrêtait là.

Ouvrant alors la porte, Andy tomba alors sur Scott qui semblait avoir le visage triste. Cela devait être comme une contagion ces temps-ci et nul doute que l’invité surprise allait se dire la même chose en voyant le visage ravagé de son ami. Et pourtant, cela était presque étonnant de le voir avec une mine aussi déconfite au point même que le jeune Parker n’arrivait même pas à ouvrir la bouche pour lui dire quoi que ce soit.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : A cœur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Maisons & Appartements-