...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le prix à payer (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Dim 26 Juin 2016 - 17:06



4.1 scène Bonus 1 :

"Le prix à payer (partie 2)"




Rôles Principaux
Satya Malowne


Rôles Secondaires
Constantine Carrington

Rôles Figurants
Jordan Rackit


Iko venait d'être capturé par Jordan. Pis encore, Satya semblait être sous l'emprise d'un des pouvoirs les plus cruels qui étaient, à savoir celui de Malédiction. Un pouvoir d'être des ténèbres qui avait pour but d'engendrer la dépression ainsi que la malchance à ceux qui en étaient la victime.

Alors que la vie de l'hybride bénéfique commençait lentement à se transformer en un enfer des plus cruels, le jeune homme se rendit au manoir Halliwell pour obtenir l'aide providentielle de Constantine. Cette dernière n'aimait pas trop qu'on touche aux personnes qu'elle aimait et surtout pas d'une manière aussi horrible.

Trouvant alors un moyen pour se rendre dans le lieu où se trouvait le chien de Satya, l'intuition de la jeune métisse la mettait en garde, comme si un danger bien plus puissant allait s'abattre sur elle ainsi que sur son ami. Toutefois, la malédiction que subissait Satya devait s'arrêter rapidement au risque de le voir se suicider dans les prochaines heures.

Les petites lucioles transportèrent donc le duo de choc vers les enfers, dans un endroit des plus reculés où les démons n'osaient même plus s'y aventurer. Ce fût alors une surprise de taille qui attendit l'hybride ensorcelé. Devant lui trônait son chien qui semblait totalement emprisonné et à côté de lui, son père qui le regardait d'une manière des plus sanguinaires.

Le prix à payer... Tout avait un prix et à ce moment précis, c'était Satya qui allait devoir rendre des comptes et surtout, supporter les conséquences de ses actes passés. Sans même s'en rendre compte, il avait deux personnes qu'il aimait en face de lui et nul doute qu'un choix allait devoir se faire, un choix qui apportait pertes et fracas à Satya Malowne...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 6 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Mer 29 Juin 2016 - 17:32

Cette journée était pourtant bien partie... Pourquoi avait-il fallu qu'elle se termine ainsi ? Lorsque Keira était rentré des courses elle avait trouvé son colocataire à genoux dans son salon en train de se balancer d'avant en arrière. Elle n'avait réussit à le faire parler qu'après l'avoir secoué pendant un long moment, celui-ci ne faisait que scander qu'il était trop puissant et qu'il allait tuer son meilleur ami. Elle avait donc remarqué qu'Iko était absent et avait vite compris que quelqu'un avait réussit à venir attaquer Satya chez lui et que cette personne avait enlevé son chien afin de le faire souffrir. En revanche ce qu'elle n'avait pas comprit car elle ne connaissait aucun être des ténèbres c'était pourquoi son colocataire se comportait ainsi. En général lorsqu'il arrive un tel malheur Satya est plutôt du genre à établir un plan et à le mettre en action au plus vite surtout lorsqu'il s'agit d'un être qui lui est cher et pourtant là il restait amorphe en mode autiste ne voulant pas parler, juste préférant se complaindre dans ses problèmes et dans sa vie compliqué de ses derniers mois... Il y avait quelque chose qui n'allait pas, oui, et cette chose c'était le pouvoir de malédiction dont avait usé Jordan sur lui... Petit à petit ce pouvoir allait le pousser au suicide il fallait donc qu'il agisse, ou qu'on le pousse à agir... Ce fut donc pourquoi Keira le lendemain poussa son colocataire à se rendre au manoir Halliwell afin d'y demander l'aide de sa meilleure amie Constantine, ou même des soeurs si elles étaient là. Elle ne l'accompagna pas de peur d'être de trop mais lui promis de toujours être là quoi qu'il arrive. En temps normal cela l'aurait énormément touché mais là cela ne lui fit ni chaud ni froid...
Une fois dans le manoir il appela pour que quelqu'un vienne le trouver et ce fut Constantine qui lorsqu'elle l'aperçut comprit qu'il y avait un problème. Il lui expliqua alors que l'être hybride qui l'avait attaqué dans la forêt il y avait quelque temps avait réussit à passer les défenses misent en place autour de son appartement. Ils avaient combattu mais il était bien plus puissant que Satya et après un long combat il avait réussit à le mettre presque KO en profitant pour enlever Iko préalablement mit inconscient. Il lui expliqua aussi qu'après ça il n'avait eu plus qu'une envie se rouler en boule dans son lit et ne plus bouger, ne plus manger, ne plus parler, ne plus rien faire. Il appuya bien sur le fait que c'était Keira sa colocataire qui avait insisté pour qu'il vienne la trouver. Ce détails paru ne pas plaire du tout à la descendante Warren mais au fond Satya n'en avait pas grand chose à faire et il partit s'assoir sur le canapé où malheureusement il ne pu rester très longtemps car déjà sa meilleure amie avait trouvé le moyen de les amener là où était retenu Iko ! Iko son chien et meilleur ami, cela devrait le réjouir, alors pourquoi n'arrivait-il pas à être heureux ?
Mais bon comme il le fallait il suivit les consignes de Constantine et tous deux disparurent dans des petites lucioles blanches qui les transportèrent directement en enfers dans un endroit inconnus de l'hybride où apparemment il n'y avait pas grand monde... Devant lui l'être de lumière pu voir que son chien était emprisonné à côté de l'être qui avait pourtant été pendant des années son géniteur : Derek Malowne son père. Celui-ci était un humain depuis qu'on lui avait coupé les ailes après qu'il ait succombé aux charmes de sa protégée la mère de Satya. Mais Constantine avait demandé il y a quelques temps à Satya d'aller intervenir au près des fondateurs afin de changer la loi sur les hybrides... Ceux-ci avaient fini par accepté mais cela avait eut pour conséquence de rendre ses pouvoirs à son père qui avec la rancœur qu'il avait en lui s'était transformé en être des ténèbres n'ayant pour seul but que de détruire celui qui l'avait privé de son âme soeur : son fils.
Son père le regardait dune manière sanguinaires, ils n'allaient pas avoir une gentille discussion et la boule lumineuse qu'il avait dans sa main confirma ce que pensait l'hybride. Mais que faire ? Il n'arriverait à rien de toute manière, il n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs, il était un incapable, l'hybride le lui avait dit, il ne pourrait jamais être utile comme il le voulait, il n'était qu'une erreur... Alors qu'il allait se mettre en boule sur le sol son père prit la parole et lui dit :

" Rejoins moi mon fils, personne n'a à mourir ici et maintenant. Rejoint moi, où c'est ton chien qui mourra ! "

Il n'allait même pas l'attaquer à lui ? Il allait directement attaquer un chien prisonnier et sans pouvoir ? Mais pourquoi ? Faire souffrir Satya ? Ne souffrait-il pas déjà assez depuis qu'il avait changé de camp ? Depuis qu'il s'était rendu compte que l'être qui l'avait élevé et aimé avait juste depuis toujours le sentiment qu'il était la cause de la mort de sa mère ? De part le fait que sa naissance lui ait enlevé ses pouvoirs Derek se sentait impuissant face à la mort de sa femme et cela ne serait jamais arrivé s'ils n'avaient pas eu Satya. Voilà où ils en étaient et comme un enfant qui ne comprend pas la consigne d'un exercice l'hybride tourna la tête sur le côté pour regarder Constantine et dit :

" Le rejoindre ? "

Il reporta de nouveau son attention sur l'être des ténèbres jouant toujours avec sa boule lumineuse et se demanda ce qu'il devait faire. Le rejoindre en marchant ? Le rejoindre en disant quelque chose ? Mais que voulait-il réellement dire par le rejoindre ? Aurait-il changé d'avis et voudrait-il de lui à ses côtés ? C'était étrange et surtout il n'arrivait pas à réfléchir clairement... Mais que lui arrivait-il au final ? Que se passait-il et pourquoi n'arrivait-il plus à être celui qu'il avait toujours été...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Sam 2 Juil 2016 - 13:00


Constantine était des plus inquiètes. Satya avait débarqué au manoir avec une attitude qui était à dix mille lieux de ce qu’il était normalement. Que lui arrivait-il et surtout pourquoi semblait-il aussi détruit ? Les réponses vinrent rapidement. Un être des ténèbres, un combat avec la victoire de ce dernier, l’enlèvement de son chien de compagnie… Oui, tout cela pouvait démolir une personne mais pas à ce point-là ! Il devait sans doute y avoir quelque chose d’autre pour que Satya soit aussi éteint qu’à l’instant même.
Toutefois, la belle brune venue du futur n’allait pas laisser son meilleur ami dans une telle situation et avait déjà un plan bien précis dans sa tête. Depuis qu’elle côtoyait ses sœurs, la jeune sorcière avait développé ses dons au point de devenir aussi redoutable qu’une Halliwell. Entre la déviation et la copie des pouvoirs, elle arriverait sans doute à arranger la situation pour l’hybride.


- A travers le temps et l’espace,
Déviez la protection qui nous fait face,
Afin que nos corps soient téléportés
Là où son cœur ne cesse de saigner.


La formule de Constantine était loin d’être basique. Faisant appel au fondement même de son pouvoir de déviation, elle comptait user à la fois de son pouvoir mais aussi de la magie des Warren qui coulait dans ses veines pour forcer l’accès vers le lieu où se trouvait Iko, tout en utilisant les émotions de Satya pour que la formule les guide vers le lieu où se situait son chemin. Et il semblerait que cela ait fonctionné puisqu’une fois la formule psalmodiée, des lucioles blanchâtres happèrent les deux protagonistes et les envoyèrent tout droit en enfer.
La lumière extrêmement tamisée rendait la vue quelque peu flou durant un court instant, la chaleur des enfers était des plus palpables mais ce fût surtout la vision d’Iko emprisonné qui terrifiait un peu la cousine des Charmed Ones, surtout en voyant le tortionnaire juste à ses côtés qui tenait une étrange boule dans ses mains.

Le moment allait donc venir pour Satya et Constantine d’affronter leur ennemi et surtout faire en sorte que tout se passe le mieux possible pour le chien. Cependant, les paroles du tortionnaire raisonnaient dans la tête de la métisse sans qu’elle n’en comprenne réellement le sens. Pourtant, Satya lui avait déjà parlé de cet être des ténèbres qui l’avait croisé plusieurs semaines auparavant. Et sa description ne collait pas du tout avec le vieil homme qui faisait face.
Mais, le plus étrange fût dans la réaction de Satya. En temps normal, il aurait déjà accouru pour tenter d’empêcher l’ennemi de vaincre Iko ou de le malmener. Non, là, il regarda la métisse avec ses yeux vides tout en répétant un mot du gars en question. Ce fût alors qu’un éclair traversa l’esprit de la belle, comme une révélation. Dans le futur, son fiancé, qui était un être des ténèbres lui aussi, lui avait expliqué qu’un pouvoir spécial permettait de maudire qui que ce soit jusqu’à le pousser au suicide.

Le comportement de Satya ne pouvait s’expliquer que par ce pouvoir détenu uniquement par les êtres des ténèbres. Il fallait qu’il se ressaisisse et vite ; il fallait que Satya se secoue une bonne fois pour toute pour contrecarrer l’ultimatum qui se présentait devant lui. Il ne devait pas laisser le Mal prendre l’ascendant sur ce qu’il était. Se mettant alors en face de son ami, Constantine gifla fortement ce dernier pour qu’il ait un sursaut, pour que son esprit tente de se réactiver.


- Ressaisis-toi, Satya ! C’est un pouvoir qui te fait agir de cette manière ! Tu vas réellement laisser cette personne t’obliger à choisir entre le Mal ou ton chien ! Réveille-toi !!!

La voix de Constantine était des plus autoritaires et elle hachait par moment des syllabes pour amplifier ses dires. Cependant, son regard se reporta soudain par une personne qu’elle n’avait pas vue puisqu’elle se trouvait derrière les deux protagonistes. De par la lumière tamisée, la belle n’arrivait pas encore à discerner son visage mais quelque chose disait que c’était bien cette personne qui avait été à l’origine de l’état de Satya.
Optant alors pour jouer son va-tout, la sorcière fondit alors vers la personne qui restait bien cachée dans la pénombre. Arquant son poing, près à l’attaquer pour tenter ensuite de le vaincre, elle se stoppa net lorsqu’elle vit enfin qui était là…


- Jordan, dit-elle tout en ouvrant grand les yeux et baissant légèrement son bras.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Mar 5 Juil 2016 - 16:49

    Le jeune homme allait finalement avoir son moment de vengeance ! Il regardait avec un certain sourire ce qui se passait sous ses yeux. Satya était là, face à son géniteur ! Le jeune homme était en retrait et ne voyait pas la totalité de la scène en effet, il avait pu s'apercevoir que le jeune homme n'était pas venue seul, mais il ne savait pas encore qui l'avait accompagné dans ce moment tragique qu'il allait subir ! Le jeune homme regardait la scène alors que son père demandait tout simplement de venir le rejoindre ! Il contemplait la scène avec un certain dégout mais aussi une satisfaction au fond de lui. Il avait l'impression de retrouver cette même situation qu'il avait pu vivre dans son enfance avec son père ! En effet, le jeune homme fut abandonné par son géniteur être de lumière, et visiblement il avait vécu quelque chose de similaire. Il le comprennait mais pourtant c'était plus fort que lui il le détestait sans même réellement comprendre pourquoi. Mais ce fut quand l'intelocuteur du second hybride se mit à lui répondre que les yeux du jeune homme s'écarquillèrent légèrement ! Puis au fil de la conversation le jeune homme se mit alors à halluciner, se secouant rapidement la tête il commençait à douter !

    Puis subitement la jeune femme se jeta alors sur Jordan et lâchant tout simplement son prénom, le jeune homme ne comprit pas ce qu'elle faisait là puis il était tellement surpris qu'il ne savait pas quoi faire ni même quoi répondre ! Il regarda alors la jeune femme avant de souffler légèrement et se mettre à lâcher un petit rire. Puis son rire pris de l'ampleur avant de finalement pousser Constantine pour qu'elle reprenne sa place debout alors que le jeune homme commençait à se relever doucement. Jordan contempla brièvement la jeune femme avant de lui lancer avec un aplomb aussi surprenant que la situation pouvait l'être !

    "Et bien si on m'avait dit qu'on se rencontrerait dans le cadre du travail je ne l'aurai jamais cru ! Tu es donc venue aidé cet hybride ? Crois-moi il n'en vaut réellement pas la peine, ce sont désormais leurs histoires plus les notre, laisse le donc réglé un peu ses affaires tout seul qu'il montre qu'il n'est pas un lâche comme la dernière fois !"

    Puis le jeune homme s'approcha lentement de Derek, son patron actuel qui lui avait proposé de se venger de Satya en l'aidant dans ce plan machiavélique, même si il n'avait pas encore toute l'ampleur de celui-ci ! Jordan voyait dans cette situation un moyen de pouvoir retourner la situation qu'il avait vécu et ainsi faire du mal aux êtres de lumières et pourquoi pas à son père qui l'avait régner de peur des répercutions des Fondateurs. Alors qu'il commença à se trouver aux côtés de Derek, Jordan faisait face à Satya et sa petite amie. Derek regarda brièvement Jordan lui demandant d'expliquer à Satya ce qu'il se passait.

    "Vous vous trompez tout les deux ! Vous ne savez pas a quel point vous vous fourvoyez au sujet des Fondateurs, ils ne vous apporteront rien de bien ! Et Constantine croit moi, il n'arrivera à se ressaisir que si il nous rejoint, il est maudit ! Et pourtant je peux te jurer qu'il valait mieux qu'il soit maudit de ma main plutôt que de celle de son père n'est ce pas Derek?"

    Puis Jordan regarda les deux autres protagonistes, attendant avec impatience la suite de la conversation mais surtout se mit quelque peu en retrait pour observer cette scène qui allait probablement lui apporter bien plus de surprises qu'il ne le pensait !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Mar 5 Juil 2016 - 21:57

L'être de lumière entendait cette phrase dans sa tête, elle raisonnait... Rejoindre le mal où Iko allait mourir... Son meilleur ami, celui qu'il avait choisit dans cette animalerie, celui qu'il était sûr devait être un familier mais ne le lui dirait certainement jamais... Comment pouvait-il le laisser mourir ? Cet homme, son père, ou plutôt les vestige de ce qui avait été son père à une époque. Ce grand être de lumière qui après avoir succombé aux charmes de l'une de ses protégées jusqu'à consommer leur amour avait perdu ses pouvoirs. Il avait ensuite perdu l'amour de sa vie qui ne l'ayant plus à lui comme être de lumière avait été détruite par un démon... Et maintenant qu'il avait retrouvé ses pouvoirs au lieu de veiller sur ce qui lui restait de sa douce, sur son fils, la chair de sa chair et le sang de son sang il préférait le menacer... Non il ne le menaçait pas il voulait veiller sur lui mais d'une manière différente de celle que Satya avait imaginé, il voulait qu'il le rejoigne dans le mal. Pourquoi était-il devenu maléfique ? Qu'avait-il bien pu se passer dans la tête de Derek Malowne le jour où il s'était rendu compte qu'il retrouvait ses pouvoirs ? Pourquoi avait-il détruit la moitié de la maison de retraite dans laquelle il était ? Pourquoi avoir traquer son fils et surtout pourquoi s'être allié avec un autre être des ténèbres ? N'arrivait-il pas à lui seul à traumatiser son fils ? Y avait-il encore quelque chose à sauver sous cet être maléfique ?
Voilà toutes les questions qu'aurait-du se poser l'être de lumière s'il avait été dans son état normal, hors ce n'était pas le cas, loin de l'être d'ailleurs. Et alors qu'il pensait encore à ces mots "le rejoindre" il sentit des mains se poser sur ses bras et le secouer avec force. C'était Constantine qui apparemment commençait à avoir peur, mais ce n'était pas grave, ils pourraient rester amis, après tous ils étaient amis depuis le premier jour où ils s'étaient rencontré, cela ne pouvait pas changer juste pour une question d'allégeance si ? Le bien et le mal était voué à se faire la guerre sans merci ? Satya n'y croyait pas, il était sûr que cela ne changerait rien entre lui et la jeune métisse. Lorsqu'elle prit la parole elle lui demanda de se ressaisir, apparemment pour elle il y avait un pouvoir qui devait agir sur lui et le faire agir de cette manière. Fronçant les sourcils comme s'il ne comprenait pas il continua à l'écouter alors qu'elle lui demandait s'il comptait réellement choisir entre la vie de son chien et le mal. Elle lui ordonna de se réveiller mais il garda les sourcils froncés et lui demanda :

" Tu ne serais plus ma meilleure amie ? Je te perdrais toi aussi ? "

Elle ne prit même pas la peine de répondre et partit derrière lui comme si elle avait vu un fantôme. Satya lui ne tourna pas la tête et tomba à genoux. Il sentit les larmes monter le long de ses yeux jusqu'à sortir et couler le long de ses joues. C'était beau le corps humain, fabriquer de l'eau de mer qui remontait pour ensuite retomber, parfois même il arrivait qu'il avale des larmes qu'il venait de pleurer, le cercle se refaisait-il ? C'était à ça qu'il pensait tout en se disant que sa meilleure amie l'avait déjà abandonné alors qu'il n'avait toujours pas fait de choix. Mais que devait-il choisir d'ailleurs ? Il n'avait pas comprit, il ne comprenait pas pourquoi il devrait choisir, il ne voulait pas que Iko meure ça il en était presque sûr, mais pourquoi son père était ici ? Pourquoi il était le mal incarné ? Que c'était-il passé dans sa vie pour qu'il lui arrive cela ?
Alors qu'il était perdu dans ses réflexions sans queue ni tête et ne le menant nulle part, une scène des plus intéressante ce passait dans l'ombre entre Constantine et l'être qui avait fait de Satya la loque qu'il était actuellement. Apparemment ces deux là se connaissaient mais l'être de lumière ne l'avait pas encore réalisé et quelque chose laissait à penser que lorsqu'il s'en rendrait compte il ne le comprendrait certainement pas, qu'il soit dans son état normal ou pas d'ailleurs...
Alors qu'il pleurait toujours il vit un mouvement prêt de son père et ayant peur pour son chien il leva la tête les yeux rougie par les larmes et remarqua la présence de l'être qui lui avait prit son chien après l'avoir battu dans son appartement. Il eu un mouvement de recul, de peur pure. La voix de son père le fit sursauter alors qu'il demandait à l'être présent :

" Jordan mon petit veux-tu bien expliquer à ces deux personnes le pourquoi de tout ceci ? Je suis las de cette situation ma patience comme tu le sais à ses limites... "

Ayant été un être des plus patient dans son autre vie le nouveau Derek Malowne ne devait pas être quelqu'un qui aimait perdre son temps et au vu de la boule qu'il avait dans les mains il allait falloir faire quelque chose, que quelqu'un bouge pour sauver Iko sinon il ne resterait plus que des cendres à sauver, ou plutôt à récupérer. L'être des ténèbres hybrides prit alors la parole expliquant que les êtres bénéfiques présents se trompaient sur toute la ligne. Les fondateurs n'étaient pas ceux qu'ils croyaient, ils ne pourraient rien leur apprendre de bien intéressant. Il s'adressa alors directement à Constantine en lui disant que Satya n'arriverait à rien tant qu'il ne les rejoignait pas car il était maudit. Il ajouta même maudit de sa main, apparemment pour lui c'était bien mieux que d'avoir été maudit par la main de son père. Mais de quoi parlait-il ? L'être de lumière savait que les êtres des ténèbres avaient des pouvoirs particulier mais là il ne pensait qu'à une chose, rejoindre son chien et mourir à ses côtés ne voulant pas le laisser seul dans un moment pareil. Puis il y eu quelque chose qui attira son attention et regardant sa meilleure amie, ou plutôt celle qui l'avait été car pour lui il l'avait déjà perdu il lui demanda :

" Tu savais pour Jordan ? "

C'était une question très simple, un enfant aurait pu la poser et c'était d'ailleurs l'état psychologique dans lequel se trouvait certainement Satya, mais toute la réponse serait très bien noté dans un coin de son cerveau et analysé en temps et en heure, quelque chose de grave était sur le point d'arriver dans la relation des deux sorciers et cela n'allait pas plaire du tout ni à l'un, ni à l'autre...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2) Mer 6 Juil 2016 - 15:42

Constantine n’en revenait toujours pas. Le fameux hybride qui s’en prenait à Satya depuis un petit moment n’était autre que l’amour de la jeune femme. Jamais elle n’aurait cru ça possible ; tous deux avaient un accord qui remontait à fort longtemps : ne jamais s’attaquer aux proches de l’autre. C’était leur seule condition afin de pouvoir vivre leur amour convenablement. Et de fil en aiguille, Jordan avait même basculé plus vers le Bien en allant même jusqu’à jouer les espions pour les Halliwell. Tout cela pour finir comme…ça ?
Le discours que tint le jeune Rackit commençait à faire froid dans le dos de la cousine des sœurs. Son ton était froid, distant, comme s’il ne reconnaissait plus Constantine comme faisant partie intégrante de son cœur. Le regardant d’un air totalement choqué et dégoutté, Constantine se demandait une fraction de seconde si ce n’était pas une sorte de mise en scène pour permettre de gagner du temps et montrer qu’il n’était pas maléfique. Cependant, ça ne collait pas du tout avec le reste. Non, Jordan avait franchi un pas que ne pouvait pas accepter la jeune sorcière et il fallait qu’il en soit conscient parce que les choses allaient très vite mal tourner. Non pas pour la Carrington mais bien pour Jordan. Et sous peu…


- Tu t’attaques à mon meilleur ami, maintenant ? Lança-t-elle tel un serpent crachant son venin tout en avançant vers Jordan avec les yeux rempli de colère. C’est ce que tu es devenu, Jordan ? Un mercenaire avide de pouvoirs ?...

Les mots de Constantine étaient comme un fouet qui claquait l’air, comme des gifles vocales qui percutaient Jordan sans aucune barrière. Il fallait dire que s’attaquer à sa famille et à ses amis avait toujours conduit Constantine à devenir des plus virulentes quitte à prendre des décisions extrêmement difficiles en une simple fraction de seconde. Cependant, tout commençait à se clarifier dans la tête de la sorcière. Surtout lorsque Jordan annonça qu’il avait maudit Satya et en donnant le nom de l’inconnu qui menaçait toujours le chien de son ami. Derek… Regardant le vieil homme avec des yeux noirs mais quelque peu étonné. Tout s’enchaînait alors dans sa tête et la compréhension prit une place des plus importantes. Le seul moment où elle arriva à se sortir de cet état de paralysie fût lorsque Satya posa une question qui était censée mais hors de propos pour le moment. Se tournant alors vers son ami, son regard changea du tout au tout et d’une voix plus douce tenta de lui répondre.

- Je connais Jordan, oui… Et si j’avais su que c’était lui qui t’avait fait autant souffrir, crois-moi que je m’en serais occupé depuis bien longtemps, annonça-t-elle avant de se tourner de nouveau vers Jordan. Tu vas enlever la malédiction que tu lui as lancée et tu vas le faire maintenant ! C’est ta seule chance sinon tu pourras faire une croix sur nous et sur tes souvenirs. Et je te prie de me croire que je sais parfaitement comment te détruire en l’espace de cinq minutes, ajouta-t-elle avec un regard qui ne laissait aucunement place au doute.

Si quelque chose aurait dû percuter dans l’esprit de l’hybride maléfique, c’était que Constantine le connaissait comme sa poche au point de savoir depuis des années comment le vaincre s’il fallait en arriver là. Il aurait dû aussi comprendre dès qu’il la vit, que la jeune sorcière n’était pas du genre à laisser faire les choses et que lorsqu’on s’attaquait aux personnes qu’elle aimait, elle les défendait coûte que coûte. Cependant, le temps commençait à manquer et personne n’allait rester statique encore bien longtemps. Il fallait à tout prix que Satya se ressaisisse une bonne fois pour toute pour qu’il puisse enfin voir ce qui se passait devant ses yeux.


- Satya, je t’ai dit de réagir… Alors FAIS-LE ! Lança-t-elle avec une voix bien plus forte. Si tu ne peux pas utilise ton pouvoir sur moi et puise dans mes forces mais fait quelque chose, bon sang. C’est IKO ! ajouta-t-elle comme pour tenter de faire réveiller les émotions du jeune homme qui était sous l’emprise de la malédiction.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 2)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le prix à payer (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» Haiti en Marche: La sécurité a un prix à payer !
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-