...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le prix à payer (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Dim 26 Juin 2016 - 16:53



4.1 scène Bonus 1 :

"Le prix à payer (partie 1)"




Rôles Principaux
Satya Malowne


Rôles Secondaires
Jordan Rackit


Satya Malowne était un jeune homme qui avait comme vocation celle d'aider les autres. Il avait sous ses ailes des protégés, humains ou sorciers, qu'il guidait avec ferveur tout au long de leur propre vie. Et pourtant, qui aurait pu imaginer que cet hybride allait connaître un revirement des plus importants dans sa vie...

Il allait bientôt découvrir que, dans l'ombre, un être avait comme objectif de le pousser dans ses retranchement au point même de lui causer un mal des plus imperceptibles pour le moment. Et pour que son plan puisse se mettre en action le plus rapidement possible, il fit appel à un autre hybride du nom de Jordan Rackit.

Ce que, ni l'un ni l'autre, ne savait, c'était qu'ils étaient pourtant liés à une personne commune. Mais, à l'heure actuelle, Jordan avait déjà établi une stratégie visant à porter un coup des plus rudes à son adversaire. Adversaire qui passait du temps actuellement dans son appartement en s'occupant notamment de son chien Iko.

Cette journée des plus quotidiennes et joyeuses allait sous peu se transformer en un véritable cauchemar pour Satya. Ne dit-on pas qu'à force de porter assistance à autrui et à vouloir faire en sorte que le Bien triomphe, un jour ou l'autre, il fallait en payer le prix...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 5 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Lun 27 Juin 2016 - 23:31

La collocation avec Keira se passait très bien, après tout il le savait que cela ne pourrait pas mal se passer. Elle était habitué à vivre seule et donc à faire toutes les tâches ménagère mais Satya l'était aussi, ils en étaient donc rapidement venu à mettre en place une sorte de calendrier afin que chacun puisse faire les tâches à son tour. Aujourd'hui c'était son tour à lui de doucher Iko, de passer l'aspirateur et d'étendre le linge, ou plutôt son linge car la jeune femme refusait encore qu'il lave le sien, peut être ne voulait-elle pas qu'il voit ses petites culottes... A cette idée Satya sentit de la chaleur l'envahir mais préféra se concentrer sur autre chose pour vite se changer les idées.
Il commença donc par passer l'aspirateur dans tout l'appartement commençant par sa chambre et la salle de bain, puis la chambre de Keira, puis les toilettes, le salle principale, l'entré et pour finir la cuisine qui était le lieu où il fallait bien insister afin qu'il ne reste aucune miette même si en général Iko faisait très bien le "près" aspirateur...
La protégée de l'hybride était quand à elle en mission course pour la semaine avec une liste assez longue pour la tenir toute la matinée... On ne l'aurait pas cru comme ça mais l'être de lumière faisait attention à sa ligne et il ne mangeait pas de tout et n'importe quoi... Il avait aussi ses habitudes dans certains magasins dont plusieurs bio... Après tout il avait les moyens alors autant en profiter ce qui était plutôt nouveau pour la jeune femme, mais elle finirait bien par s'y retrouver !
Pendant qu'il faisait le ménage son chien était sur le balcon afin qu'il ne mette pas de suite des poils partout. Une fois l'aspirateur rangé, Satya prit la serpillère afin de passer un coup rapide, même si logiquement il ne fallait la passer qu'une fois toute les trois semaines, il aimait bien lorsque cela sentait le produit pour le sol plutôt que la poussière stagnante ! Transpirant car la journée était des plus ensoleillé, il enleva son haut et décida de prendre une douche rapide avant de faire rentrer de nouveau le monstre qui allait lui aussi devoir prendre une douche !
Sortant de la douche il s'essuya rapidement et prit la direction de son salon pour faire rentrer Iko son labrador blanc. Il était magnifique, enfin lorsqu'il était propre il était un chien vraiment somptueux ! Et en plus de cela c'était le "meilleur" ami de Satya. Non pas qu'il n'ait pas d'ami au contraire il en avait pas mal, mais c'était surtout qu'il lui semblait qu'il le comprenait mieux que personne. Un peu comme les familiers qu'il avait sauvé récemment d'une attaque de sorcier, il était presque sûr qu'Iko était en réalité quelqu'un qui veillait sur lui, un peu comme l'être de lumière qu'il n'avait jamais eu... En parlant de ça il pensait de plus en plus à demander à Léo et aux fondateurs s'il ne pouvait pas avoir un être de lumière et si celui-ci ne pouvait pas être Léo... Depuis qu'il avait récupéré ses pouvoirs il ne faisait qu'y penser, il se sentirait plus alaise et surtout il pourrait enfin mettre en avant son côté sorcier car actuellement il était bien plus un être de lumière qu'un sorcier ! S'approchant de son balcon il entendit son ami couiner derrière la porte fenêtre il lui dit alors :

" Oui j'arrive ! Arrête de te plaindre je n'ai pas été si long que ça ! "

Il lui sourit et ouvrit la porte, mais au lieu de recevoir Iko en pleine face celui-ci entra dans l'appartement et commença à grogner. Ce n'était jamais bon signe lorsque son chien se mettait dans cet état, en général il y avait toujours un être maléfique pas loin... Il n'aimait pas ça, depuis que son père était devenu un être des ténèbres il avait mit une protection sur son appartement autant pour lui que pour Keira ayant peur qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aimait... Mais est-ce qu'elle était suffisante ? Il y avait aussi cet autre être des ténèbres hybride qui avait voulu le faire changer de camps, il ne l'avait jamais revu mais lui aussi avait l'air de lui en vouloir et en général une fois qu'ils ont une cible il n'en change qu'une fois celle-ci détruite... Avalant avec difficulté sa salive, le sorcier regarda autour de lui mais ne vit personne, pourtant Iko continuait de grogner encore et encore fixant le couloir comme si quelqu'un était là dans l'ombre des murs de l'appartement... Il demanda alors :

" Qui est là ? Montrez-vous ! "

Maintenant c'était sûr il y avait forcément quelqu'un dans son appartement, mais restait à savoir qui c'était. Cette personne avait préféré rester dans l'ombre plutôt que de se montrer ce qui foulait dire qu'elle pouvait l'attaquer en traitre. Il ne lui restait plus qu'une solution essayer de localiser la personne avec ses pouvoirs, ou au moins connaitre ses intentions... Lorsqu'il activa son empathie il pu sentir de la joie et de l'excitation, mais pas celle qu'on a lorsqu'on est content de voir quelqu'un, plutôt celle qu'on les démons et sorcier maléfiques lorsqu'ils ont leur proie à porté de tir et qu'ils vont détruire celle-ci... Satya commençait réellement à avoir peur et il n'avait pas peur que pour lui, Iko ne s'était encore jamais retrouvé dans une pareille situation, si une fois mais cela s'était terminé assez rapidement et il n'avait pas été blessé. Que lui arriverait-il si jamais il était blessé ? Satya n'avait aucun pouvoir pour guérir, devrait-il le regarder souffrir et mourir dans ses bras. Regardant son chien qui continuait encore et encore à grogner il releva la tête vers celui qui avait apparemment décidé de sortir de l'ombre afin de faire connaître ses intentions ou tout simplement de débuter le combat qui le faisait tant saliver depuis que Satya avait remarqué sa présence.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 13:31

    Jordan avait finalement attendu plusieurs semaines pour se venger de la personne qui lui avait fait défaut la dernière fois. L'être des ténèbres avait en effet promis à l'hybride que si il ne rejoignait pas son camps il allait tout faire pour lui pourrir la vie ou bien même le détruire ! Et il avait eut d'ailleurs une occasion en or pour détruire cet être qu'il détestait désormais au plus haut point. Il avait juste à attendre le moment adéquat. On lui avait donné beaucoup d'informations au sujet de Satya, et de sa colloc', leurs habitudes de vies et surtout quand frapper ! Ce fut ce jour là, le meilleur des jours pour s'attaquer à sa victime du moment. Keira Fawkes était parti faire quelques courses et le jeune homme attendit que celle-ci s'en aille pour apparaitre dans l'appartement caché dans l'ombre !

    Le jeune sorcier attendit patiemment que Satya se douche, et surtout aille chercher son chien pour pouvoir s'attaquer enfin au jeune homme. Alors qu'il alla chercher Iko sur le balcon, le chien entra et grogna en sa direction. Cette fois-ci il n'allait pas pouvoir se cacher encore bien longtemps ! Le jeune homme resta statique sans bouger avant d'attendre que Satya ne lui dise de finalement se montrer. Il savait que si il parlait, le jeune homme allait de suite le reconnaitre alors que la vue de son visage allait probablement le mettre encore plus en panique ! C'est pour cela que le jeune homme avança de seulement deux pas pour qu'un rayon de lumière ne lui frappe le visage montra ainsi qui était face à Satya. Le chien continuait de grogner et il savait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Jordan tendit alors le bras vers le chien qui disparut dans des lucioles violacée avant de finalement réapparaitre dans la chambre de Keira. Puis avec son autre main la porte fut poussée par des lucioles de la même couleur pour fermer le chien dans la chambre. Il allait s'en occupé plus tard mais là il fallait parait au plus urgent.

    "J'ai attendu cet instant durant des semaines Satya Malowne ! Désormais tu n'es plus de choix, tu vas mourir !"


    Jordan mentait, il ne voulait pas le tuer, du moins pas tout de suite ! Il voulait pouvoir lire la peur sur son visage, dans son regard ! Il voulait surtout le faire souffrir et pour cela il était prêt à tout ! Même à s'allier avec n'importe qui ! Le jeune homme continua à s'avancer alors que Satya lui allait probablement reculer en le voyant. Il était grand temps pour lui de montrer l'étendu de ses pouvoirs mais aussi du mal qui se trouvait en lui !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 16:36

Lorsque la personne bougea dans l'ombre l'être de lumière s'apprêta à essuyer une attaque mais rien, à la place il vit juste une peau métisse apparaître dans la lumière jusqu'à voir le visage de cette personne qu'il aurait reconnu entre mille : l'hybride de la forêt ! C'était lui qui quelques mois plus tôt l'avait blessé mais aussi lui qui lui avait permis de retrouver ses pouvoirs d'être de lumière alors enlevés par les fondateurs. Il avait alors cherché de l'aide au manoir Halliwell et ce fut à cette occasion qui se rapprocha de Prudence... Leur entrevue n'avait donc pas eu que du négatif, mais il en gardait un souvenir horrible, il craignait de nouveau pour sa vie mais aussi pour celle d'Iko qui grognait encore et encore vers cet homme qui n'était assurément pas là pour jouer aux cartes...
Alors qu'il allait lui demander ce qu'il faisait ici, sachant que de toute manière ils n'allaient pas "parler" au vu de comment cela s'était passé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il le vit tendre la main vers son chien et le faire disparaître dans une nuage de lucioles violettes ! Mais que faisait-il à Iko ? Quel était ce pouvoir diabolique ? Courant vers les lucioles il s'arrêta lorsqu'il vit que celles-ci ne disparaissaient pas mais se déplaçait simplement vers la chambre de la colocataire de l'hybride. C'était un pouvoir semblable à la télékinésie mais qui était comme combiné avec les pouvoirs d'êtres des ténèbres de cet hybride maléfique, c'était impressionnant e inattendu, est-ce que cela serait la même chose si lui avait ce genre de pouvoir offensif ? Il ne s'était jamais posé la question puisque pour le moment il était plus un sorcier qui se battait aux poings plutôt qu'avec ses pouvoirs sauf avec son empathie qui lui permettait parfois d'utiliser des dons que jamais il ne voudrait avoir comme celui de Keira par exemple... Comment pouvait-on gérer autant de puissance ? C'était bien mieux de se défendre avec son corps, mais encore fallait-il avoir le corps qui le permettait et même si l'être en face de lui avait le corps pour le mettre en miette il préférait pour l'instant utiliser ses pouvoirs...
La porte de la chambre de la protégée de Satya se referma poussée elle aussi par des lucioles bleutés, comme s'il laissait un message à l'être de lumière en lui disant que c'était entre eux deux et qu'il s'occuperait du chien après lui. Cet être était d'une méchanceté sans pareille et un frisson parcourut le dos de l'hybride comprenant que cela n'allait pas allait bien du tout pour lui. Le métisse prit alors la parole et lui avoua que cela faisait des semaines qu'il attendait ce moment, quoi d'être ici en face de lui pour régler leur compte ? Cool, pourquoi avoir attendu ? Peut être n'était-il pas encore assez puissant pour venir se frotter à lui mais que désormais il l'était ce qui n'était vraiment pas bon du tout pour l'être de lumière... Il lui annonça alors la suite des évènements, il voulait le tuer. Il n'y avait plus de choix possible comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu et qu'il lui avait proposé de le rejoindre plutôt que de mourir bêtement, il avait alors pensé à une manipulation de la source mais celle-ci étant détruite qui pouvait encore tirer les ficelles de cet être des ténèbres ? Satya était presque sûr qu'il ne fonctionnait pas seul, sinon pourquoi lui ?
Alors que le jeune homme de couleur avançait vers lui Satya recula jusqu'à se retrouver dos au mur et essaya alors de lire dans les pensées de celui lui faisant face afin d'essayer d'anticiper une attaque. C'était un tel désordre et surtout il ne maîtrisait pas encore très bien son nouveau pouvoir... Mais il comprit qu'il comptait jouer avec lui et le faire souffrir un maximum... Il ne savait pas s'il parlait de souffrance psychologique ou physique mais que ce soit l'un ou l'autre il allait devoir faire très attention s'il ne voulait pas y laisser réellement sa peau. Il voulu chercher plus loin afin de savoir comment il avait autant d'information et surtout qui l'envoyait mais rien, il se heurta à un mur alors que le mur en question avançait toujours il dit :

" Pourquoi changer d'avis ? Je ne peux plus choisir désormais ? J'ai pu réfléchir ! "

S'éclipsant alors que l'hybride était presque sur lui il apparut derrière lui et tendit les mains pour se protéger en disant :

" Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux, mais je sais que tu es un hybride toi aussi, on pourrait pas juste en rester là ? "

Ok il était mort de trouille et ne savait plus quoi dire ni quoi faire pour se sortir de cette mauvaise passe. Il avait vraiment eu peur d'y rester la dernière fois qu'ils s'étaient vu, certes le métisse avait une arme mais même sans arme il était capable de bien des choses pour faire souffrir l'être de lumière. D'une part il y avait Iko dans la chambre de Keira, une proie facile dont il se servirait assurément si Satya s'en occupait trop, et puis il y avait le risque que sa colocataire rentre et si jamais il lui arrivait encor malheur à cause de lui il ne s'en remettrait jamais. Il devait donc gagner du temps ou alors essayer de survivre le temps de trouver une solution, ou tout simplement que cet être en ai marre et s'en aille... En supposant qu'il ne doive pas le tuer car s'il était réellement venu pour le détruire alors là c'était sûr, c'était bien la fin de Satya Malowne...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Mar 5 Juil 2016 - 19:52

    En rester là? Voici une bonne blague à laquelle le jeune hybride se mit à rire aux éclats alors qu'il pouvait apercevoir que sa victime était totalement sur la défensive. En effet, le jeune sorcier se tourna alors vers l'autre être pour lui faire face. Il avait les mains en avant comme pour se protéger de l'hybride mais s'il savait que ça n'allait pas le protéger et que son objectif était bien plus tordu que ce qu'il ne pouvait penser. Le jeune être des ténèbres s'approcha un peu plus de l'être de lumière avant de choisir de finalement s'éclipser pour apparaitre dans l'un des fauteuils du salon qui se trouvait juste derrière Satya. Jordan regarda rapidement le jeune homme avant d'user de son pouvoir de dark-orbing pour rapprocher la table basse afin qu'il puisse allonger ses jambes et ainsi poser ses pieds sur celle-ci. Jordan se mit de nouveau à rire avant de regarder de nouveau le jeune homme fixement.

    "Satya... Satya... Satya... Si tu savais comme tu me déçois ! Vouloir en rester là serais trop simple ! Et tu sais te protéger avec tes mains ne te sert à rien ! Je peux te faire du mal sans même bouger le petit doigt !"

    Le jeune homme avait raison rien qu'avec son pouvoir télékinétique il pouvait l'envoyer valser à travers la vitre pour le faire tomber des dizaines d'étages plus bas ! Et puis son objectif était de lui faire du mal, non pas le tuer mais là il ne se doutais pas encore de la tournure qu'aller prendre les évènements ! Le jeune homme resta assis avec un aplomb monstrueux, tandis qu'il se mit alors à jouer avec une petite boule noirâtre entre ses mains. Il la lancer d'une main à l'autre, avant de finalement l'écraser en claquant ses mains ! Puis soudain il se leva pour s'approcher une nouvelle fois de Satya. Il avança de seulement deux pas avant de s'éclipser pour apparaitre en face de son ennemi. Satya fut totalement surpris visiblement !

    "Les créatures comme toi ne mérite pas de vivre ! Mais sache une chose, tu as de la chance dans ton malheur ! Je ne vais pas te tuer aujourd'hui ! Je vais juste un petit peu m'amuser avec toi !"

    Le jeune homme leva la main pour envoyer des petites lucioles violacée autour de son adversaire pour finalement l'envoyer contre le canapé qui se retourna face à l'impact violent du choc ! Jordan se mit une nouvelle fois à rire de manière machiavélique et se rapprocha une nouvelle fois du canapé alors que le jeune homme était encore à terre ! Il s'agenouilla juste à côté de lui avant de lui souffler quelques mots à l'oreille.

    "Je serai toi je me suiciderai maintenant avec un des couteaux de la cuisine ! Mais bon même pour ça je suis sûr que tu es trop lâche !"

    Le jeune homme s'éclipsa de nouveau pour arriver dans la cuisine et ainsi se saisir du couteau qui se trouvait sur le plan de travail et l'envoya au sol non loin de Satya. Le jeune homme était déterminé à lui foutre la trouille mais il avait derrière la tête une idée bien plus tordu et sadique ! Ce n'était que le début...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1) Mar 5 Juil 2016 - 21:26

L'hybride était dans une très mauvaise posture, mais alors vraiment très mauvaise et il ne savait réellement pas comment s'en sortir sans casse cette fois-ci. Il n'avait personne à appeler, car étant lui même un être de lumière apparemment les fondateurs n'avaient pas trouvé judicieux qu'il en ait un lui aussi, ce qu'il trouvait accessoirement débile et surtout dénigrant pour son côté sorcier. Il aurait aimé être plus considéré comme un sorcier avant d'être un être de lumière, là il avait l'impression qu'il n'était là que pour guider, apprendre et aider et non pour être en tête de front et il trouvait ça réellement dommage.
Lorsqu'il proposa d'en rester là à l'autre hybride il cru recevoir l'espace d'un instant le prix de la meilleure blague tellement le métisse faillit s'étouffer à force de rire. Ce n'était pas compliqué que cela voulait donc dire qu'il pouvait s'assoir sur le fait qu'il parte de suite en le laissant tranquille, ce n'était pas ce qu'il avait prévu et ce n'était pas ce qu'il ferait quoi que dise l'être de lumière. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de lui il stoppa son avancé pour disparaître dans un nuage de lucioles violettes qui partirent derrière Satya pour reformer l'être des ténèbres sur un fauteuil du salon. Utilisant son pouvoir il bougea la table basse afin de poser ses jambes dessus pour être bien alaise et montrer que c'était lui qui menait la danse et non l'inverse, puis il pouffa une nouvelle fois avant de reprendre la parole et de lui avouer qu'il le décevait énormément... Vouloir éviter le combat était pour lui une solution qui n'était pas envisageable et puis lever les mains pour se protéger n'était pas une bonne idée, cela ne servait absolument à rien contre lui... Il pouvait le tuer sans même lever le petit doigt juste avec son pouvoir de télékinésie allié à son côté être des ténèbres. Il avait déjà vu ce genre de mélange avec Paige mais elle s'était pour stopper les molécules c'était donc différent.
En pensant à Paige il ne savait pas ce qu'il donnerait pour qu'elle soit avec lui à cet instant, elle et ses soeurs pour montrer à cette chose qu'il avait des gens qui l'aimait, des gens qui vengerait sa mort s'il venait à disparaître, enfin ça il l'espérait car s'il venait à mourir jamais il ne saurait ce qu'il se passerait après qu'il ait rendu son dernier souffle malheureusement. Perdu dans ses pensées le jeune hybride ne vit pas l'être maléfique se lever et foncer sur lui s'éclipsant même pour réduire la distance entre eux plus rapidement. Une fois juste devant lui il lui souffla qu'un être comme lui ne méritait pas de vivre, mais il précisa qu'il avait un grand cœur aujourd'hui et que du coup il ne le tuerait pas, il voulait simplement jouer avec lui. La dernière fois qu'il avait dit ça Satya avait faillit y rester et heureusement il avait pu partir au dernier moment avant de se voir une dague en plus dans le corps et en général les corps sont livrés sans dagues !
N'ayant pas le courage cette fois de lui répondre l'être de lumière attendit le premier coup qui fut magique et l'envoya à quelques mètres derrière lui. Puis il pu entendre le métisse lui dire que s'il était à sa place il préfèrerait mettre fin à sa vie avec un couteau qu'il trouverait ici-même sans sa propre cuisine... Mais il le pensait trop lâche pour mettre fin à ses jours et s'éclipsa pour lui envoyer un couteau afin de le mettre au défi. Regardant l'arme blanche le sorcier ne savait pas quoi faire... Devait-il s'en saisir pour se défendre et attaquer l'être des ténèbres ? Devait-il s'achever lui-même au risque de ne pas continuer de vivre après une victoire contre lui ? Avalant difficilement sa salive il lui répondit :

" Me tuer te faciliterait bien trop la tâche et cela deviendrait toi le lâche dans cette histoire ! Aurais-tu peur que je ne remporte un combat loyal ? "

Même s'il était mort de trouille le jeune Malowne n'allait pas se laisser faire, jamais il n'avait laissé un démon ou un être maléfique lui faire peur autant que celui-ci mais la dernière fois il n'avait pas pu se défendre, cette fois il le pouvait et d'ailleurs il allait le faire ! Essayant de capter les émotions de l'être des ténèbres il fut alors surprit de ne rien ressentir. Mais que ce passait-il ? Pourquoi n'arrivait-il pas à utiliser son pouvoir ? Est-ce que c'était la peur qui était la cause de ce problème ? Oui il était terrifié pour lui, pour Iko, mais de là à ne pas pouvoir contrôler un pouvoir qu'il avait depuis toujours... Peut être qu'au final cet être avait raison et qu'il n'était pas digne de vivre, digne d'être celui qu'il était et surtout digne de le vaincre. Qui l'avait envoyé ici ? Pourquoi lui voulait-il du mal ? Ce n'était pas possible à la fin il fallait bien qu'il fasse quelque chose ! Attrapant le couteau il le jetta vers l'être même s'il était sûr que celui-ci allait l'éviter il lui prouverait qu'il ne se rendrait pas sans se battre ! Même s'il devait y aller à main nu, ou avec n'importe qu'elle arme qui lui tomberait sous la main il se battrait, il allait tout faire pour ne pas mourir bêtement de la main d'un être maléfique juste bon à traquer les hybrides comme lui. Fronçant les sourcils il se tint alors prêt à essuyer une autre attaque ne comptant plus du tout sur ses pouvoirs qui pour une raison qu'il n'avait pas encore identifié ne fonctionnait pas comme il le voulait...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le prix à payer (partie 1)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le prix à payer (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que quand on use de la magie... Il y a toujours un prix à payer. ✗ mr. gold
» Parce qu'en toute chose, il y a un prix à payer (Dawan, Silarae)
» Haiti en Marche: La sécurité a un prix à payer !
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» lucas || la peur est la face cachée de l'imagination, c'est le prix à payer, le revers de la médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Maisons & Appartements-