...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Dim 26 Juin 2016 - 16:03



4.2 scène Générale 1 :

"Le Pantin maléfique"



Rôles Principaux
Joyce Staverton


Rôles Secondaires
Satya Malowne


Le Pantin maléfique... Voilà un titre qui aurait pu devenir un livre à part entière racontant l'histoire de Joyce et de Satya. Si la vie avait été une farce, elle porterait sûrement ce nom là. Alors que Joyce avait décidé de ramener le pantin chez elle comme une sorte de trophée suite à la victoire contre l'être incarné dans la marionnette, elle ne se doutait pas une seule seconde que l'entité n'avait pas dit son dernier mot et qu'il n'avait absolument pas été détruit... Loin de là...

Alors que Joyce se préparait pour partir au lit, le pantin commença de nouveau à s'articuler, un sourire machiavélique se dessinait sur son visage mais il reprit son immobilité lorsque des lucioles bleutées apparurent non loin de lui. Les traits de Satya apparurent. Ce dernier voulait lancer un charme au pantin pour s'assurer qu'en aucun cas, il y aurait de nouvelles possessions sur ce dernier. Quel vilain cachottier que cette hybride à vouloir faire les choses dans le dos de sa comparse. Il aurait mieux valu pour lui de faire part de son plan d'action plutôt que de se la jouer solitaire.

Car, au moment où il se mit juste en face du pantin, les yeux de ce dernier se tournèrent vers lui, le faisant sursauter quelque peu. Le pantin ouvrit alors la bouche et une vapeur violacée s'en extirpa pour entrer dans les narines et la bouche entrouverte de Satya. Des convulsions commencèrent à apparaître tandis que le pantin riait des plus sadiquement, tirant une sonnette d'alarme à la sorcière qui entendit les bruits dans le salon.

L'histoire du pantin maléfique n'était donc pas terminée. Et pis encore, la situation était maintenant à l'avantage du pantin. Joyce allait devoir s'armer de courage pour affronter cet être des plus diaboliques mais surtout, elle allait devoir trouver un moyen de défaire le charme qu'il avait envoyé sur Satya et réduire le pantin au silence absolu. Était-ce la fin de monsieur Malowne ? Allait-il devenir un être malfaisant ou sombrerait-il lui aussi au silence éternel ? Nul doute que la suite des événements allaient conduire les protagonistes en place vers l'obscurité qu'était la vie des êtres magiques...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 12 décembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Jeu 30 Juin 2016 - 16:57

L'histoire du théâtre restait dans la tête tel un mauvais rêve qu'on aurait du mal à oublier. Joyce était tellement fière d'avoir accompli cette mission, qu'elle avait tenu à ramener la marionnette chez elle. Quelqu'un aurait du lui dire que c'était une très mauvaise idée, car absolument rien n'avait préparer la jeune étudiante à ce qui allait suivre.
Il était assez tard et Joyce avait déjà enfilé son pyjama, un d'hiver - pantalon et chemise hein parce que bon fait rapidement froid. Celui-ci était de couleur bleu marine. Oui je sais, on s'en fou. Toujours était-il que notre sorcière était bien contente de retrouver son lit. Tandis que la belle se sentait sombrer dans le sommeil, un bruit provint de son salon. Il était vrai qu'il était bizarre désormais de ne plus avoir de colocataire et d'avoir un petit appartement à soit, mais parfois ça faisait aussi un peu peur d'être toute seul en cas d'urgence.
Se levant donc la demoiselle se précipita vers le salon. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle y découvrit Satya, enfilant rapidement un peignoir, la jeune étudiante le regarda et demanda alors

"Satya, qu'est-ce que tu fais ici?! Qu'est-ce qui se passe?"

Pour que son frère de coeur la dérange aussi tard, c'est qu'il y avait forcément une urgence, mais tandis que son ami se retournait quelque chose semblait étrange: il n'avait pas l'air d'être lui-même, ce qui n'était vraiment pas rassurant du tout:

"Satya, que se passe-t-il?"

Répéta Joyce qui n'était plus du tout endormie mais plutôt inquiète, regardant l'étagère où elle avait déposé le pantin, la miss s'aperçu qu'il n'y était plus et eu un mouvement de recul tandis qu'elle prononça

"Oh non..."


Ca ne présageait absolument rien de bon. Machinalement Joyce commença à regarder autour d'elle pour repérer la marionnette dont on entendait déjà les rires sadiques. Ces rires-là raisonnaient encore dans la tête de l'étudiante qui se rappelait très bien de son combat au théâtre. Devait-elle vraiment tout recommencer?
En voyant que Satya ne bougeait pas d'un pouce Joyce sentit son coeur accélerer en cadence, que se passait-il? On aurait dit qu'il n'était plus du tout lui-même. Se souvenant des caractéristiques de la marionnette, Joyce répéta

"Oh non... SATYA JE T'EN SUPPLIE LUTTE!"

Joyce sentait la panique lui montait à la tête et pourtant il lui fallait réagir rapidement aussi elle  fit les cent pas sur place et énonca

"Que mon ami soit libéré
du sort qu'on lui a jeté
qu'il soit à nouveau lui-même
qu'il soit à nouveau celui que j'aime..."


Elle n'avait aucune certitude quant à l'efficacité de ces rimes, mais en attendant la belle alla chercher des potions de combats pour au moins s'en prendre à la marionnette qui déjà était en train de mettre le souk à l'appartement.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Ven 1 Juil 2016 - 14:52

Un moi... Oui cela faisait déjà presque un moi que Satya et Joyce avait une nouvelle fois réussit à faire taire le pantin maléfique ! Heureusement pour eux cela s'était beaucoup mieux passé que la première fois avec Keira, l'hybride n'avait pas fini aux urgences même s'il avait bien souffert pendant le combat voulant à tout prix éviter à sa petite soeur de cœur d'être blessée ! Le combat avait duré un moment mais heureusement personne n'avait vu le pantin, aucun humain n'avait perdu la vie ni rien d'autre, juste des bleus et quelques écharde pour les deux protagonistes. Tellement heureuse d'avoir réussit à mettre fin aux agissements de la marionnette, la jeune hybride décida de la prendre chez elle en souvenir. Complètement terrorisé par cette chose Satya ne s'y opposa pas ne voulant plus jamais avoir affaire à cet être démoniaque !
Depuis ce jour là l'être de lumière avait reprit le sport à temps plein afin de se changer complètement les idées, trop de choses lui était arrivé et il souffrait encore énormément intérieurement mais heureusement il avait des gens proches qui le soutenait entièrement dont Keira sa colocataire à qui il désirait de plus en plus avoué la vérité sur ses sentiments.
Mais malgré cette vie à peu prêt normale, l'hybride avait une idée derrière la tête... Travaillant de concert avec Phoebe et Prudence il essayait de trouver une potion ou une formule afin de sceller définitivement l'esprit du pantin et que celui-ci ne se réveille pas un jour dans l'appartement de Joyce et ne la tue sans qu'elle ne puisse rien faire. En ce soir de décembre, alors que Keira dormais déjà, Satya décida de se rendre chez Joyce discrètement pour jeter le sort sur le pantin démoniaque. Pourquoi ce soir là ? Tout simplement car il avait peur, peur de revivre ce qu'il avait vécu avec Keira quelques mois plus tôt, alors plus vite il utiliserait se qu'ils avaient trouvé et plus vite il serait rassuré et pourrait se concentrer sur autre chose.
Lorsqu'il apparut dans l'appartement de sa petite soeur de cœur il aperçut le chat de celle-ci qui était en train de souffler contre quelque chose, lorsqu'il tourna la tête vers cette chose il tomba sur le visage qui lui faisait toujours faire des cauchemar... Le pantin était de nouveau en vie et il lui souriait machiavéliquement ! Alors qu'il eu un mouvement de recul de la fumée commença à sortir de la bouche de l'être maléfique jusqu'à venir dans la bouche et les narines de Satya. Tombant au sol en suffoquant il commença à convulser sentant que quelque chose était en train de se rependre dans tout son corps. Est-ce qu'il était en train de mourir ? Il lui restait tellement de chose à faire, il ne pouvait pas mourir ainsi, à cause d'une foutue poupée en bois !?!
Alors qu'il ne sentait plus son corps mais qu'il était toujours conscient il vit qu'il était en train de se lever, ou plutôt quelqu'un était en train de relever son corps. Il était articulé comme un pantin, sentant qu'on tirer sur sa un fil qui tenait sa tête, ses coudes, ses poignets, ses mains... Il était entièrement articulé comme un pantin et était contrôlé entièrement par celui-ci ! Lorsqu'il fut complètement relevé il pu voir cet être lui sourire grandement, le jeu allait être horrible, il ne pouvait pas se contrôler et lutter, il allait devoir suivre ce que lui ferait faire la chose et quelque chose lui disait que cela allait concerné sa petite soeur de cœur qui était déjà en train de se lever.
Lorsqu'elle apparut dans l'embrasure de la porte il voulu lui crier de fuir, d'aller chercher de l'aide, mais au lieu de ça le pantin le fit sourire, ce sourire qu'il n'avait jamais, ce sourire démoniaque signifiant que cela n'allait pas bien se passé du tout. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici et ce qu'il venait de se passer... Son chat lui crachait dessus alors qu'il ne le faisait jamais, cela devrait lui mettre la puce à l'oreille, enfin il l'espérait... Alors qu'elle venait d'enfiler un peignoir elle demanda de nouveau ce qu'il se passait voyant que quelque chose n'allait vraiment pas et c'est là qu'elle comprit: le pantin maléfique dont les cris raisonnait dans l'appartement venait de reprendre vie et d'envouter son ami. En même temps il ne fallait pas être sortie de grandes écoles pour comprendre... Elle lui demanda alors de lutter, elle était mignonne mais il essayait déjà et si elle avait son pouvoir elle pourrait l'entendre hurler à l'intérieur de son propre corps... Elle tenta alors une formule, elle était doué pour ça et s'entrainé dur pour arriver au niveau de son mentor ainsi qu'au niveau des soeurs, mais ce n'était pas encore ça... Cela partait d'un bon sentiment, un peu comme Keira qui essayait tout le temps de s'en sortir grâce à cette compétence, mais cette fois Satya était sûr que cela ne suffirait pas, c'était bien trop simple... Pourtant il sentit l'emprise du pantin s'envoler quelques secondes ce qui lui permis de dire :

" FUISSSS !!!! "

Mais malheureusement à peine eut-il fini de prononcé ce simple mot qu'il sentit les fils imaginaires qui le tenait le faire avancer et s'approcher d'une chaise qu'il attrapa et brisa sur le sol. Prenant un des pieds il sentit son visage se tordre d'un sourire et il commença à s'approcher dangereusement de celle qui comptait tant pour lui et à qui il allait certainement faire du mal. Il ne voulait pas mais il ne pouvait rien y faire et elle allait devoir se défendre et trouver une solution seule pour une fois et il espérait qu'elle la trouve vite sinon il risquait vraiment de lui faire très mal...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Sam 2 Juil 2016 - 10:19

C'était quand même pas de veine, déjà qu'à deux la dernière fois ce n'était pas du gâteau et en plus là elle devait s'en prendre à son frère?! Â vrai dire Joyce ne s'était jamais imaginée dans cette situation. Devoir se défendre contre un proche? Elle aurait vraiment voulu éviter ça.
Tandis que La demoiselle reculait au fur et à mesure que Satya avançait, l'étudiante eut une idée assez folle:
Elle se transforma en bûcheron croyant que cette image pourrait faire peur à la poupée. Se trouvant alors plus grande et plus forte, Joyce réussit à attraper la poupée et au vol et commença à le secouer

" si tu ne te calme pas tu va finir en petit bois pour le feu"

Les menaces n'avaient pas l'air d'avoir un quelconque effet sur lui. Prenant alors la forme de Gepetto comme dans le film elle rétorqua

"Voyons Pinocchio, je sais que tu es gentil au fond. Si tu me fais du mal à moi ou à mon ami, tu ne deviendra jamais un véritable petit garçon."

Ni la gentillesse, ni la méchanceté n'avait l'air de marcher et pourtant maintenant, c'était comme s'il marchait au ralenti et ne savait plus trop sur quel pied danser.
Maintenant il fallait s'occuper de Satya. La seule idée que Joyce ait eue c'est de lui mettre une bonne gifle comme pour réveiller un somnambule- pour ce faire l'étudiante s'approcha à nouveau de lui et y alla de toutes ses forces et ce après s'être à nouveau transformer en bûcheron. Autant avoir le plus de forces possible et ce n'était pas en restant en mode vieillard ni en reprenant sa forme originale qu'elle allait y arriver.
La demoiselle voyait bien à son comportement qu'aucun de ses mouvements ne lui appartenait et après la gifle qu'il venait de recevoir, elle pouvait s'attendre à des représailles. Se retournant elle alla chercher des cristaux espérant ainsi faire une cage pour déjà piéger la marionnette. Les plaçant dans le salon elle surveillait toujours Satya qui s'approchait dangereusement d'elle. Il lui fallait trouver une solution. Vite! Il fallait réessayer

" que mon ami soit désenvouter 
Que la marionnette redevienne un jouet
Que mon ami soit enfin délivré
Et que le pantin soit désanimé!"


Ce n'était même pas français ce qu'elle venait de dire mais sentant la panique lui monter petit à petit Joyce était prêté à tenter absolument tout ce qui lui passait par la tête. Quelque chose finirait bien par marcher. En tout cas il était clair pour elle qu'elle n'allait pas laisser son ami ainsi et fuir ça ne lui ressemblant pas

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Dim 3 Juil 2016 - 21:16

La petite soeur de cœur de Satya n'avait pas l'air de comprendre dans qu'elle situation elle était en train de se retrouver, elle allait devoir non pas s'occuper du pantin mais bel et bien de son grand frère de cœur sinon lui il allait s'occuper d'elle. Non pas qu'il veuille lui faire du mal mais il était sous le charme du patin maléfique qui ne voulait qu'une chose découper la jeune blondinette en face de lui en petits morceaux... Lorsqu'elle se changea en bucheron bien baraqué et bien plus grand qu'elle l'être de lumière se dit qu'elle avait certainement une idée derrière la tête, mais à la place de le stopper elle agrippa le pantin et commença à le secouer dans tous les sens lui disant que s'il ne se calmait pas il allait finir au feu ! Elle continua tout en l'appelant Pinocchio à lui dire que s'il n'était pas gentil jamais il ne deviendrai un véritable petit garçon... Mais à quoi pensait-elle ?? Elle avait prit l'apparence du père du pantin dans le dessin animé mais cela n'avait bien sûr servit à rien... Passant par son apparence originale elle regarda Satya qui s'approchait toujours son arme de fortune à la main, puis elle reprit l'apparence du bucheron pour lui coller une baffe monumentale... Malheureusement cela ne lui fit pas grand chose, il ne sentait rien, il avançait simplement et lentement tel un zombie vers son morceau de chair qu'il allait prendre plaisir à réduire en miette... Cela lui rappelait le moment où il avait vécu le presque viol de Keira à cause d'une erreur dans une formule qu'avait dite la jeune femme pour lui montrer ce que son patron avait faillit lui faire...
Alors qu'il levait son arme Joyce esquiva et alla chercher des cristaux pour piéger la marionnette sauf qu'apparemment elle n'en avait pas assez et surtout elle perdait du temps car cette fois ce n'était pas le pantin qui avait décidé de se salir les mains, il voulait se venger des deux êtres en même temps et quoi de mieux que de contrôler l'un pour détruire l'autre ? La petite chose sourit alors que la jeune femme allait prendre la parole, il parla donc presque en même temps qu'elle en disant :

" Toi aussi devient plus imposant ! "

Satya sentit son pouvoir sortir de lui pour aller jusqu'à sa petite soeur de cœur afin de prendre possession de sa capacité à changer d'apparence. Le pantin était malin il se souvenait des pouvoirs de l'être de lumière et venait de voir celui de la jeune femme. Il sentit alors le pouvoir de morphing remplir son corps et le faire grandir de quelques centimètres, il prit aussi du muscle et lorsqu'il s'aperçu dans un des miroir de l'appartement il se rendit compte qu'il ressemblait désormais plus à The Rock qu'à lui-même. Il était un véritable monstre et s'il arrivait à attraper la jeune blondinette il lui ferait bien plus mal qu'il ne le voulait ! Si seulement Satya avait pu communiquer par télépathie avec sa petite soeur de cœur, il aurait pu lui dire qu'il fallait trouver une solution pour briser le lien entre l'être maléfique et lui... Il fallait donc détruire le pantin une bonne fois pour toute. Si seulement il pouvait lui donner la potion qu'il avait préparé... Elle aussi avait des potions mais est-ce qu'elle allait réussir à trouver un angle de tir ? Il fallait dire que le pantin maléfique faisait en sorte maintenant que son jouet était au corps à corps avec la jeune femme, de ne plus s'approcher afin de ne plus se faire secouer comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Certes il n'avait rien répondu mais il était des plus énervé et comptait bien montrer à la jeune sorcière à moitié être de lumière que même si elle avait voulu faire de l'humour ils n'avaient pas le même humour et qu'étrangement quelque chose lui disait que le sien elle n'allait pas l'aimer mais alors pas du tout alors que lui allait trouver la suite des évènements des plus hilarants !
Comme si elle l'avait entendu elle prononça une formule afin d'essayer de faire retrouver son libre arbitre à Satya malheureusement cette fois il ne sentit rien du tout se passer le pouvoir de l'être qui avait prit possession de lui était bien plus puissant qu'une simple formule. Il arriva alors à porté de Joyce et envoya le bout de chaise la faucher. Elle tomba lourdement au sol sans rien pouvoir faire. Le pantin reprit alors la parole et dit :

" Arrête de lutter et frappe la ! "

L'être maléfique sentait donc que Satya était en train de tout faire pour lutter contre le pouvoir qui avait prit possession de lui, mais même s'il essayait il était obligé d'obéir quand même. Il n'avait plus de sensation de douleur, en fait il n'avait plus de sensation du tout comme une péridurale mais au lieu de ne plus bouger du tout il voyait son corps le faire sans qu'il ne puisse absolument rien y faire... Le pantin avait bougé pour se mettre sur une étagère afin de bien regarder la scène, ni trop prés, ni trop loin. Satya sentit ses muscles bouger tous seuls encore une fois et son bras s'armer afin de venir frapper le ventre de la jeune hybride qui était au sol. Il la vit se plier en deux sous l'impacte et déjà son bras était de nouveau en train de s'armer, il fallait absolument qu'elle s'éclipse pour ne pas prendre un nouveau coup, il fallait qu'elle fasse quelque chose, Satya n'allait pas pouvoir ralentir encore son geste une nouvelle fois et cette fois il lui ferai véritablement bien plus mal que lors du premier assaut...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Lun 4 Juil 2016 - 11:28

La situation devenait vraiment critique. Le pantin avait saisi et copier en quelques sortes le pouvoir de Morphing de Joyce -en le faisant c'était comme si la belle perdait de son énergie. Depuis quand cette créature avait-elle la capacité d'échanger ses pouvoirs. Joyce avait rapidement compris qu'aucun de ses pouvoirs ne ferait l'affaire, formules y compris. Il fallait donc revenir aux bases et essayer d'attraper une potion. Pour la blondinette, ça semblait logique, si elle arrivait à détruire le pantin, ça désamorcerai forcément le sort dont Satya était victime non?

Il était impératif de faire quelque chose. Joyce ne voulait pas faire de mal à son frère de coeur, qui se devait d'obéir à la marionnette qui le somma de devenir plus fort. Ca n'augurait rien de bon... Pas du tout. Apparemment, il était près à utiliser absolument tout ce qui lui passait sous la main.
Tandis qu'une chaise venait de la faucher sur place, l'étudiante tomba lourdement au sol- Satya qui arborait désormais l'apparence d'un Hulk ou Rock peu importe la frappait alors qu'elle était au sol.
Du sang commençait à perler à la commissure de ses lèvres. Recroquevillée de douleur, Joyce se demandait comment elle allait pouvoir se sortir de ce mauvais pas.
Soudain l'hybride sentit que son frère tentait de se battre. C'était maintenant ou jamais. Profitant de sa pratique récente des arts martiaux, la miss roula pour atteindre son tiroir où elle gardait ses potions et prit une offensive. Heureusement que très récemment la belle avait renfloué le stock.
Regardant autour d'elle, la jeune femme repéra le pantin qui avait prit de la hauteur pour mieux apprécier le spectacle

" s'en est fini de toi"

Annonça la jeune hybride avec peine et lança la potion de toutes ses forces sur l'étagère où était installé le dit pantin. Elle espérait que cette potion puisse enfin le détruire, chose qu'ils auraient dû faire dès le départ. Quelle idée franchement de l'avoir amené ici. Sa folie n'avait-elle donc pas de limite?
Joyce se retourna alors vers Satya qui l'avait suivi, il semblait enfin reprendre conscience, ou en tout cas il ne la menaçait plus d'un poing. Collée contre le mur, la belle sentait encore sa respiration haletante. Malgré son envie la miss ne désirait aucunement s'éclipser. Elle voulait s'assurer que son grand frère de coeur allait bien et avait repris ses esprits. Sans vraiment résister la belle se laissa glisser contre le mur la main au ventre, malgré son regain d'énergie, vital pour en finir avec ce cauchemar, la jeune femme n'était pas au summum de sa forme et il lui faudrait encore quelques minutes pour reprendre du poil de la bête, alors l'hybride espérait sincèrement que son frère était revenu

"Satya...C'est moi... Joyce"

Dit-elle en le fixant du regard comme pour l'aider à revenir à la réalité. Le pantin étant hors d'état de nuire, ça avait dû briser le maléfice, c'est tout du moins ce qu'elle espérait.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Lun 4 Juil 2016 - 15:51

La jeune hybride avait suivit des cours de self défense et elle les utilisa pour se sortir de sous Satya transformé qui continuait à la frapper alors que du sang commençait déjà à perler sur les lèvres de la blondinette. Lorsqu'elle fut à bonne distance elle se releva pour ouvrir un tiroir mais qui avait-il à l'intérieur ? avait-elle un stock de potion comme l'avait pensé son frère de cœur, il espérait que ce fusse le cas sinon il allait continuer à la frapper encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne respire plus et ne soit donc plus un jouet pour le pantin maléfique. Attrapant alors quelque chose elle lança un regard noir à la marionnette sifflant entre ses dents qu'il en était enfin fini de lui elle lui jeta une fiole en pleine face. Elle ne le loupa pas et la fiole explosa sur le pantin qui ne pu même pas bouger ou sortir une phrase typique dont il avait le secret depuis sa première rencontre avec Satya... L'hybride avait continué à suivre Joyce et était presque arrivé à elle lorsque la potion toucha celui qui le contrôlait. Il sentit alors petit à petit ses membres revenir à eux, c'était comme s'il se réveillait d'une anesthésie. Tombant à genoux ne sentant pas encore bien comme il le fallait ses muscles il reprit petit à petit sa forme d'origine laissant donc son empathie se remettre en stase et n'utilisant plus le pouvoir de morphing de sa petite soeur de cœur. Il n'aimait pas se transformer en quelqu'un d'autre, ce n'était vraiment pas un pouvoir pour lui !
Relevant la tête il tomba alors nez à nez avec Joyce qui s'approchait doucement de lui ayant peur qu'il ne soit pas lui-même, après ce qu'il venait de lui faire il comprenait que la jeune femme se méfie. Comment avait-il pu être aussi stupide et croire que le pantin était bien mort... Il aurait du prévenir la jeune blondinette et lui dire qu'il avait des doutes et qu'il préparait une potion pour définitivement le clouer au sol. Bon au vu de la compétence de la jeune hybride en potion il savait que cette fois la marionnette ne reprendrait pas vie mais bon il s'en voulait quand même d'avoir fait courir un risque à celle qui comptait tant pour lui. Après tout elle était de sa famille et il ne lui restait presque plus personne de celle-ci alors autant protéger ceux encore en vie et aimant. Soupirant il dit alors :

" Oui c'est bien moi. "

Il se laissa alors tomber sur le dos. Allongé sur le sol et respirait difficilement, il reprenait petit à petit le contrôle complet de son corps et cela était vraiment très étrange après avoir été comme transformé en marionnette et avoir faillit tué quelqu'un qu'il aime... Décidément les gens adorait l'utiliser comme pantin, Bélial, le pantin... Qui serait le prochain à vouloir jouer avec lui ? Il n'était pas un être si facile que ça à posséder pourtant ! Il regrettait de ne pas avoir un pouvoir lui permettant de repousser les attaques mentales, c'était peut être la seule chose qui lui manquait réellement dans ses pouvoirs actuellement, il pouvait sentir les émotions, entendre les pensées, utiliser les pouvoirs des autres grâce à leurs émotions, mais il n'avait que ses poings et son corps pour se défendre et contre les attaques psychique il n'avait absolument rien, la seule solution était d'être plus rapide et plus efficace que celui qu'il avait en face et là il ne s'était pas douté que le pantin ait ce genre de pouvoir...
S'étirant, il soupira une nouvelle fois, pourquoi fallait-il toujours que cela tombe sur lui ? Et encore une fois sur Joyce ? Lorsque Keira allait apprendre que le pantin avait de nouveau fait des siennes, elle aussi allait certainement péter un plomb... Elle avait déjà mal vécu le fait que les deux hybrides aient du se battre de nouveau contre l'être maléfique sans elle, elle avait aussi trouvé stupide de garder le "corps" comme trophée, mais alors quand elle allait savoir que le corps en question n'était pas resté sans vie elle allait assurément engueuler et Satya et Joyce ! Depuis qu'elles s'étaient rencontré les filles s'entendaient bien et comme Satya l'avait imaginait Joyce protégeais Keira et inversement, comme lui le faisait avec elle. Il espérait que cela dure au vu de ce qu'il comptait avouer à la jeune brune dans peu de temps... Tournant la tête vers sa petite soeur de cœur il lui demanda l'air grave :

" Est-ce que ça va ? Je suis désolé je n'ai rien pu faire... "

Il s'en voulait tellement... Se redressant il s'avança vers elle, ou plutôt glissa vers elle et regarda son visage, il ne l'avait pas touché à cet endroit mais l'avoir frappé dans le ventre avait fait remonté du sang jusque dans sa bouche. Il se demanda alors si cela était possible qu'il lui ai fait une hémorragie interne, si c'était le cas elle risquait gros et il fallait absolument qu'il l'amène aux urgences ! La prenant dans ses bras sentant les larmes lui monter aux yeux il reprit la parole :

" Je suis si désolé, pardonne moi, j'aurais du te dire que je pensais qu'il allait reprendre vie, j'aurais du mieux te protéger. Regarde ce qu'il m'a obligé à te faire. Je m'en veux tellement. Pourquoi dois-je faire souffrir les gens que j'aime... "

Satya avait vraiment l'impression d'être maudit, ou plutôt toujours maudit, il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait et il avait l'impression de toujours blesser les gens qu'il aimait. Devait-il se reclure afin de ne plus jamais faire de mal aux gens de son entourage ? Il commençait vraiment à y penser ayant vraiment peur que cela finisse encore plus mal que cela avait fini début novembre avec son père...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Mer 6 Juil 2016 - 16:48

Joyce se sentait vide d'énergie et c'est pourquoi elle s'était plaquée contre le mur, tandis qu'elle espérait de tout coeur que Satya avait pu reprendre possession de soi pour ainsi dire. Celui-ci s'était allongé à même le sol pour sans doute reprendre du poil de la bête, faisant de même, au bout de quelques minutes l'hybride pu sentir les bienfaits de rester ainsi allongée. La respiration devenait plus stable, et la belle en profitait pour masser son ventre, il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre que ça passe.

"Ca va aller ne t'inquiètes pas, ça va finir par passer..."

Sa respiration était encore haletante, mais ça commençait déjà à revenir tout doucement, voyant l'inquiétude sur le visage de son grand frère, elle annonça

"J'ai du me blesser en tombant, ma lèvre finira par passer aussi"


Très rapidement Satya se confondit en excuse pour ce qui s'était passé, apparemment ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait sous l'emprise d'une force maléfique et il s'en prenait malgré lui aux personnes qu'il aimait

"Ce n'est pas de ta faute Satya, rappelle toi de ce que tu m'as raconté sur les soeurs et combien de fois elles ont été maléfiques les unes envers les autres. La prochaine fois ça sera à mon tour"


Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui failli rire mais fit une grimace presque immédiatement, elle avait déjà oublié que les coups de Satya avaient provoqué une douleur qui mettrait du temps à s'estomper. Revenant sur ce que son grand frère disait elle haussa un sourcil avant de demander

"Tu aimes Keira n'est-ce pas? Je suis très contente pour toi, elle a l'air d'être quelqu'un de bien. J'ai hâte de la connaître plus."

Les deux jeunes femmes s'entendaient déjà très bien, et petit à petit la belle commençait à bien la connaître, c'était d'ailleurs un bonheur pour Joyce d'avoir enfin rencontrer une nouvelle personne de son âge avec qui elle pouvait passer du temps.
Tous les deux étaient désormais plaqués contre le mur et Satya ne tarda pas à la prendre dans ses bras. Son corps lui faisait encore mal, et la miss déclara alors

"On a qu'a appeler Léo maintenant qu'il a retrouvé ses pouvoirs il va pouvoir nous soigner"

Sans attendre une minute de plus, elle l'appela. L'ange débarqua et vint les soigner tour à tour. S'assurant que les deux protagonistes allaient bien il repartit. apparemment les fondateurs ne s'étaient pas privés pour le charger de protéger plusieurs personnes à la fois pour être sur de ses capacités.
Souriant, Joyce se sentait désormais pleine de vie et aida Satya à se redresser pour le prendre à nouveau dans ses bras signe qu'elle ne lui en voulait pas du tout - de toutes façons ce n'était pas sa faute.

"Tu veux prendre un petit-déjeuner?"

En effet vue l'heure ce n'était pas une idée incongrue, et il pourrait ensuite repartir à la maison pour être dans les bras de Keira avant que celle-ci ne s'inquiète de son absence.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Jeu 7 Juil 2016 - 23:10

La petite soeur de cœur de Satya essayait tant bien que mal de lui remonter le moral, elle voulait qu'il remonte la pente, qu'il se calme, qu'il retrouve totalement ses esprits afin de reprendre une conversation normale. Elle lui assura que tout allait bien se passer désormais, ils avaient réussit à détruire une nouvelle fois le pantin mais cette fois il ne se relèverait pas ! Joyce voulu lui faire croire que le sang qu'elle avait sur la lèvre était due à une chute mais il savait bien ce qu'il s'était passé, il était bien conscient lorsqu'il la frappait sur le sol, il regarda ses mains alors qu'elle tentait de lui dire qu'il n'y était pour rien ! Elle lui rappela alors qu'il lui avait déjà raconté que les soeurs Halliwell avait été maléfiques les unes envers les autres d'innombrable fois. Elle lui sourit en lui disant que la prochaine fois cela serait à elle de devenir maléfique et de se venger !
Le jolie sourire de la blondinette avait toujours réussit à faire sourire le jeune hybride, elle était sa petite soeur de cœur, celle qui pour lui le complétait et là elle réussissait temporairement à lui faire oublier tout ce qu'il avait vécu, elle réussissait à lui faire presque oublié que quelques minutes plus tôt il était possédé par une marionnette... Il réussit alors à lui sourire timidement, elle savait que même s'il lui souriait il avait mal, mais au moins il faisait l'effort pour faire plaisir à celle qui avait été toujours là pour lui depuis qu'ils se connaissaient.
Elle changea alors de sujet comme pour vraiment passer à autre chose et donc ne plus penser à cette chose qui était sur l'étagère et ne bougeait plus. Elle lui demanda s'il aimait réellement Keira, enfin plutôt elle l'affirma sous forme de questionnement... Elle était heureuse pour lui, même si pour le moment les deux sorciers n'étaient pas ensemble mais bon cela allait bien finir par se faire... Joyce était sûre qu'elle était quelqu'un de bien et surtout elle lui avoua qu'il lui tardait déjà de la revoir et d'en apprendre plus sur elle. Encore une fois la remarque de la jeune femme le fit sourire.
Alors qu'il la tenait dans les bras il la sentit s'éloigner un peu, elle devait avoir mal, il la lâcha d'un coup alors qu'elle proposait d'appeler Léo car maintenant qu'il avait ses pouvoirs il allait pouvoir les soigner. Satya n'avait pas besoin d'être soigné, mais Joyce en avait besoin ça c'était sûr. Lui il n'avait qu'une envie rentrer chez lui et surtout ne plus en sortir. Rester à déprimer sachant que de toute façon il y en aurait deux qui viendrait prendre de ses nouvelles et même trois avec la jeune hybride qui il était sûr une fois sur ses pieds s'éclipserait pour venir prendre de ses nouvelles. Mais malheureusement lorsque la blondinette avait une idée elle n'attendait que rarement l'approbation de ses compagnons et elle appela l'ange qui ne mit que peu de temps à apparaître. Regardant la scène il ne posa aucune question et se contenta de soigner sa protégée et celui qui le considérait toujours comme un exemple à ses yeux. Il ne pu malheureusement pas rester trop longtemps car apparemment même s'il n'avait pas les soeurs Halliwell en protégés il en avait bien d'autres et vraiment pleins d'autres.
De nouveau sur pied au sens premier du terme l'hybride regarda ses bras comme s'ils étaient ceux de quelqu'un d'autre. Il se rappela une nouvelle fois ce qu'il avait vécu avec Keira, puis ce qu'il venait de vivre... Même si l'être de lumière qui venait de partir lavait guérit physiquement il ne pouvait rien contre ses maux psychique malheureusement. Il dit alors :

" J'espère que tu n'auras jamais à vivre sa petite soeur, ce n'est pas rien de devoir s'en prendre aux gens qu'on aime et tu sais que je suis bien placé pour dire ça. "

Rien de méchant dans cette phrase mais juste la réalité de la chose par rapport à ce qu'il s'était passé avec son père et son chien quelques semaines plus tôt. Il était vraiment très bien placé pour parler de ce genre de situation et sans même aller jusqu'à ce qu'il avait vécu avec sa protégée ou ce qu'il venait de vivre à l'instant dans l'appartement de sa petite soeur de cœur. Lorsqu'elle lui proposa de déjeuner avec elle il regarda l'heure et se rendit compte que Keira n'allait pas tarder à se réveiller. Ils n'étaient toujours pas ensembles officiellement et n'étaient donc que colocataire mais pourtant ils avaient une relation si fusionnelle que s'il devait lui raconter de suite tout ce qu'il s'était passé elle allait le tuer littéralement. Souriant à la jeune hybride il lui répondit :

" Je vais rentrer, je ne voudrais pas avoir à raconter tout ça à Keira de suite... J'aimerais trouver le temps de lui dire mes sentiments, la vie est si courte... Encore désolé pour ce que je t'ai fait petite soeur. Je t'aime. "

Il s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras. Remontant sa tête il lui fit un gros bisous sur la joue les yeux fermé restant dans cette position comme si elle avait le pouvoir d'effacer tous les mots qu'il avait à l'intérieur de lui et surtout tout le mal qu'il avait pu faire à la jeune femme. Puis des lucioles bleutées commencèrent à apparaître autour de lui et il disparut complètement de l'appartement de Joyce pour rentrer dans son appartement où il apparut directement dans sa chambre. Cette fois il savait qu'il ne finirait pas aux urgences et ne voulant même pas faire un tour dans la salle de bain il décida de s'endormir directement afin de profiter du peu de temps qu'il lui restait pour faire une nuit, ou plutôt une sieste confortablement installé dans son lit.


Hrpg : Fin pour moi ici aussi.
Merci ma petite soeur j'ai été contente de faire ces sujets avec toi après avoir fait le premier avec Keira. S'il revient j'espère que nous pourrons le vaincre ensembles tous les trois !


¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2) Lun 11 Juil 2016 - 14:58

Joyce savait pertinemment qu'elle avait encore bien des choses à découvrir au niveau magique . Certaines de ces choses semblaient exceptionnelles, magnifiques et la miss avait hâte de pouvoir en savoir plus.
D'autres par contre semblaient vraiment terrible, ce que les deux jeunes gens venaient de vivre en était un exemple parfait:
Qu'une puissance maléfique puisse d'un instant à l'autre prendre possession de quelqu'un et faire en sorte que celui-ci s'attaque à ses proches. C'était un pouvoir des plus dangereux. Tandis que Satya ne semblait pas trop convaincu des dires de l'hybride celle-ci se répéta

"Retiens que rien de tout ça n'est de ta faute d'accord?"

Il ne manquerait plus que son frère perde confiance en lui, en ses pouvoirs ou se renferme à cause de ça. Ce serait un comble. Désormais sur pieds grâce à la guérison de Léo les deux hybrides pourraient passer à autre chose, c'est tout du moins ce qu'espérait Joyce. Mais le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Avaient -ils donc mît tant de temps que ça à se débarrasser du pantin... Soupirant du fait que le reste de la nuit serait des plus courtes, la demoiselle se contenta de hocher de la tête aux dires de Satya.
Il ne voulait peut-être pas se l'admettre mais il était amoureux de Keira pour désirer à ce point de la protéger de toute inquiétude . Joyce adressa alors un large sourire à son frère de cœur. Celui-ci n'aurait pas à raconter cette histoire à Keira surtout si celle-ci était encore traumatisée par la premier expérience

" â tous les trois on y sera arrivés enfin. C'est une histoire qui nous unit quelque part. Mais je suis d'accord on en trouvera une autre plus sympa comme point commun"

Ainsi donc Satya avait décidé d'aller partager ses sentiments de ce pas avec celle qui partageait désormais son appartement, à cette annonce Joyce l'embrassa chaleureusement comme pour lui souhaiter bonne chance - non pas qu'il en ait besoin mais bon...

"Je t'aime aussi grand frère , allez vas-y et invite moi au mariage!"

Une petite taquinerie pour la route qui lui vaudrait bien une remarque plus tard, mais c'était une manière comme une autre d'essayer de le détendre.Une fois Satya parti, la demoiselle décida d'enfermer le pantin pour que plus jamais il ne les dérange. Après quoi l'hybride se replongea dans son lit en essayent de ne plus penser à tout ça.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Maisons & Appartements-