...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1) Dim 26 Juin 2016 - 15:33



4.1 scène Générale 6 :

"Le supplice de Nathan"




Rôles Principaux
Nathan Forester


Rôles Secondaires
Xarius Lincoln
Lasher


Rôles Figurants
Andrew Parker


Nathan Forester était un jeune homme qui avait besoin de prendre du recul sur sa vie. Depuis que son appartement avait été détruit par un certain Xarius Lincoln, le sorcier s'était réfugié chez son amour de toujours : Andrew Parker. Et même si le fait d'avoir un toit au-dessus de la tête, lui permettait d'enlever une sacrée épine du pied, cela n'enlevait absolument pas ses autres problèmes persistants.

Et pourtant, la magie avait une fâcheuse tendance à toujours s'engouffrer dans des brèches les plus insolites pour arriver à des fins qui pouvaient être funestes. Alors qu'il se retrouvait seul dans son appartement et qu'Andrew était parti faire quelques courses, Nathan allait vivre d'un instant à l'autre l'une de ses plus terribles batailles.

En effet, Xarius, le démon Lazare n'en avait pas fini avec lui ni avec Andrew. Il alla même dépêcher un autre démon, qui était hybride, du nom de Lasher pour l'épauler dans ses noirs desseins. Un combat allait débuter dans le sanctuaire des tourtereaux et l'avenir du couple se retrouvait une nouvelle fois en péril. Seul, avec uniquement ses propres pouvoirs et sa faculté de raisonnement, Nathan allait devoir tout donner pour contrecarrer les actions de ses tortionnaires.

Et pourtant, s'il avait, ne serait-ce qu'un instant, pensé que le plan de Xarius ne venait absolument pas de lui mais bien d'un être encore plus terrible et que ce plan n'avait rien à voir avec sa propre personne mais bien par rapport à Andrew, peut-être aurait-il opté pour une fuite plutôt que pour un affrontement... Les prochaines minutes allaient être décisifs tandis qu'Andrew semblait prendre tout son temps pour revenir au bercail...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 4 décembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 19:11

    Ces dernières semaines furent pour Nathan une étape importante dans la préparation de sa vengeance. Les disputes avec Andrew était par moment répétitive et tout son entourage avait pu constater que le jeune homme avait changer du tout au tout et qu'il était devenu obsédé par la chasse aux démons et que pour lui, le seul moyen de trouver un moment de répit, était de détruire l'objet de son courroux : Xarius.
    Le jeune homme avait mené des recherches dans le livre des ombres des soeurs sans trouver aucun résultat, de même il avait étoffé le sien mais n'avait pas encore assez d'informations. Peut-être que celui de sa grand-mère aurait un peu plus de résultats?

    Le jeune sorcier, farfouilla dans ses affaires encore dans un carton, casé dans une des chambres qui faisait office de bureau à l'époque et qui désormais était devenu un débarra rempli des affaires de Nathan. Ces derniers temps, le jeune étudiant était tellement obsédé par sa vengeance qu'il n'en avait même pas ranger ses affaires. Il trouva alors le livre des ombres. Il le prit avec un sourire de satisfaction avant de se rendre dans la pièce principale alors qu'Andrew n'était pas encore rentrer. Le jeune homme se posa sur le canapé, étendant ses jambes pour finalement poser ses pieds sur la table basse et commencer à feuilleté les pages du livre.

    Il avait beau cherché les caractéristiques du démon, beaucoup trop d'entre eux avaient des pouvoirs télékinétique et surtout la capacité de téléportation. Visiblement cela n'allait pas être simple, mais un bon moyen de le vaincre selon les dires de sa grand-mère et de concocter une potion avec la chair du démon. Le jeune homme contempla son athamèe sur la table avant de lui lancer avec un sourir en coin :

    "Toi tu vas bientôt remplir ta tâche l'ami !"

    Puis il commença à se lever pour prendre l'arme et le mettre à sa ceinture avant d'aller chercher une veste sur le porte-manteau non loin de la porte. Mais le jeune homme fut interrompu dans ces actions quand il entendit un bruit derrière lui. Il l'avait bien compris, un visiteur était là et son instinct lui disait qu'il devait probablement s'agir de son cher et tendre ennemi Xarius ! Quand le jeune homme se tourna il pu apercevoir le démon, mais il n'était pas seul avec lui se trouvait un autre jeune homme.

    "Et bien, tu me déçois, je pensais que tu viendrais seul mais ce n'est pas grave il y en a assez pour deux !"

    Le jeune homme n'attendit même pas d'engager la conversation, il se saisit de son athamée à sa ceinture et le lança en direction de Xarius qui allait probablement le stopper. Mais le plus inquiétant était le bruit dans les murs, il y avait un bruit sourd comme si quelque chose grouillait, et une chose était sûr c'est que le jeune homme n'allait pas se laisser faire ! Xarius et son ami allait découvrir tout le potentiel du jeune homme et surtout comprendre sa douleur !


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1) Sam 9 Juil 2016 - 18:45

Bien du temps s'était écoulé depuis la dernière fois que Xarius s'était permis une pause en compagnie de son jouet. A l'abandon, il l'avait laissé vivre sa vie sans le malmener de nouveau. De toute façon, les dernières attaques avaient du le mettre sur ses gardes et il aurait été dangereux de vouloir jouet avec le feu. D'autant qu'un nouvel atout venait d'être découvert dans le jeu du gamin et que s'il se trouvait en compagnie de ses frères il risquait de l'utiliser contre le démon Lazare. Non le mieux était d'attendre. La patience lui offrirait une nouvelle opportunité de s'amuser comme il se doit avec l'entourage de son pantin afin de blesser toujours plus profondément. Une blessure qui finirait tôt ou tard par faire ressortir le Mal qui sommeillait en lui.

Et pour son plus grand plaisir, l'occasion se présenta bien plus rapidement que ce qu'il avait escompté. Une occasion qui découlait d'une demande qu'on avait pu lui faire. D'ordinaire, Xarius n'était pas du genre à exécuter stupidement des ordres d'autrui. Cependant, comme les intérêts de chacun se jumelaient, il voyait en cela plus une occasion de se faire plaisir tout en rendant service à un autre... Et tout le monde le sait : un service en vaut tôt ou tard un autre. C'était du cent pour cent gagnant pour notre ami démon.

Toutefois, si au départ Xarius songea à un nouvel assaut de front, il révisa sa copie en se remémorant la douleur qu'il avait ressenti lorsque le pouvoir du trident s'était activé. Il aimait joué avec le feu certes, mais n'avait aucune envie de risquer sa vie cette fois ci. Il chercha donc à recruter un allier de choix pour cette mission qui s'annonçait excitante. Des rumeurs sillonnèrent les enfers sur cette soit disant recherche de l'ancien soldat d'Aamon. Puis ces rumeurs devinrent plus virulentes jusqu'à ce qu'un jour un homme fit son apparition auprès de Xarius. Ce dernier proposa ses services sans que le démon Lazare n'y voit d'objection. Si seulement il savait su à qui il avait à faire...

Durant quelques jours qui se transformèrent en semaine, les deux hommes apprirent à se connaître et surtout à préparer un plan d'attaque pour préparer au mieux leur futur assaut. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Surtout si la cible se trouvait en présence des trois frères détenteurs de l'étrange pouvoir. La réussite était la seule possibilité qu'ils pouvaient envisager. Une réussite qui ne signifiait pas la mort rapide de l'ennemi. Oh non le but était de jouer avant toute chose. Une mort lente serait donc bien plus jouissive.

Le jour J pointa le bout de son nez et après avoir réglé quelques détails les deux hommes disparurent de leur QG des derniers jours pour apparaître dans le salon où résidait ces derniers temps leur cible : Nathan Forester. Lorsque leurs corps prirent pleine consistance, le jeune sorcier se dirigeait lentement vers la porte d'entrée de l'appartement. Seulement, ses sens se mirent en éveil et il se retourna quelques secondes plus tard pour faire face à ses deux invités surprises. Il n'avait pas changé le bougre. Enfin si, il semblait aller mieux depuis la dernière fois. La dague que Xarius avait parvenu à lui planter dans le corps n'avait pas du faire autant de dégâts que ce qu'il avait escompté. Dommage. Et là, après un courte menace crachait à leur effigie, Nathan lança la première attaque. Tout sourire, Xarius attendit patiemment que l'arme se rapproche de lui. Et, lorsque le moment fut venu, il l'attrapa à la volée avec sa main pour l'arrêter à quelques centimètres de son visage. Il observa un instant la lame puis décida de rompre son silence.

Voyons voyons... est-ce là ta façon d'accueillir des invités ? Ah oui c'est vrai excuses moi je manque à toutes mes obligations. Je te présente un ami. Comme j'ai eu la chance la dernière fois d'être reçu cordialement par les vôtres, je me suis dit qu'il fallait que je vous retourne l'appareil.

Des bruits étranges s'élevèrent alors des murs... comme la dernière fois. Xarius avait déjà été témoin des pouvoirs du sorcier et savait donc ce que cela signifiait. Il lança un regard à Lasher et lui fit signe de la tête. Seuls les démons en connaissait le sous entendu. Pour autant, Nathan semblait poursuivre sa concentration. Une concentration que le démon Lazare allait tenter de faiblir.

Ne me dis pas que tu souhaites encore une fois détruire un magnifique appartement. Ça en deviendrait lassant. D'autant que tu sais pertinemment comment finira tout cela.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1) Mar 12 Juil 2016 - 11:56

Depuis quelques semaines, Lasher était sur tous les fronts. En dehors de sa vie privée déjà bien mouvementée, il lui fallait apprendre à contrôler le cyberespace et à manipuler la matriarche Nightstar. De plus, le garçon s’apprêtait à s’allier à nul autre que Xarius Lincoln pour une énième mission qui, en cas de réussite, lui vaudrait sûrement les honneurs. Comme toujours, porter attention aux rumeurs dans les Enfers était le meilleur moyen pour ne pas rester inactif et se faire un nom petit à petit. Cependant, travailler avec ce démon était des plus délicats. Que savait-il exactement le concernant ? Même dans le cas où Daena l’aurait informé de son revirement d’allégeance, accepterait-il de faire équipe avec lui ? Rien n’était moins sûr. Il lui fallait donc jouer la carte du mensonge dissimilé par la vérité. Se présentant à lui sous le pseudonyme d’« Arthur » qu’il avait utilisé pendant près de vingt-cinq ans, l’amant de la fille de Faith n’y vit alors que du feu à son grand soulagement. Dès que l’hybride avait du temps libre, il retrouvait son associé dans le but de peaufiner leur plan. D’après ce qu’il avait compris, leur cible pouvait se retrouver entourée d’individus détenant une puissance hors du commun. Il leur fallait donc se préparer activement à cette fâcheuse possibilité. Plus les deux protagonistes faisaient connaissance, plus Lasher devait avouer que vaincre celui-ci aurait été un pur gâchis. Derrière ses qualités démoniaques, Xarius était plus appréciable que ce que le blond s’était imaginé aux premiers abords. Ce dernier regrettait même de ne pas pouvoir lui livrer l’entière vérité le concernant. Mais c’était bien trop tard pour cela, et ils avaient plus important à faire que de se livrer à de grandes révélations.

Lorsque le jour fut enfin venu, le fils Colt lissa sa veste de costume noir dans un geste anxieux avant de se téléporter aux côtés de son allié. Lorsqu’ils réapparurent, ce fut dans un vaste salon décoré avec goût. Regardant autour de lui en vitesse, il ne tarda pas à percevoir Nathan Forester, celui qu’ils cherchaient à prendre en otage. Son torse se baissa légèrement lorsqu’il comprit qu’il n’y avait aucun autre être bénéfiques dans l’appartement. Ils étaient seuls. Ils n’auraient jamais pu mieux tomber. La difficulté de leur tâche venait de réduire de manière radicale. Lasher ne possédait guère d’informations sur l’utilité de leur mission, quel en était le but exact. Il agissait à l’aveuglette tout en sachant qu’il s’apprêtait à rendre service à un démon d’un rang bien supérieur au leur. N’était-ce pas suffisant ? Aussi, l’amant de Daena s’était déjà retrouvé confronté à leur ennemi et ne faisait donc que de saisir l’opportunité pour prendre sa revanche. Il participait à ce combat avec une certaine curiosité. Lorsque les murs commencèrent à émettre des sons étranges, « Arthur » plissa quelque peu les yeux. Cela ne faisait plus aucun doute que le combat serait des plus intéressants ! D’ailleurs, l’attaque du sorcier fut arrêtée net par les réflexes incroyables de Xarius qui se mit à monologuer tout en admirant la lame du projectile qui visait à l’exterminer. Au moins, cela leur faisait un atout supplémentaire. Le petit jeune homme ne manquait ni de culot ni d’audace, mais ces caractéristiques seraient probablement insuffisantes contre les atouts du duo maléfique. Témoin du signe de Lincoln, Lasher fit de même avant de commencer à contourner très lentement leur adversaire. Dispersés, ils auraient d’autant plus de chance de venir à bout de celui-ci. Nathan ne pourrait pas se concentrer sur deux endroits à la fois sans montrer une faille à exploiter sans scrupule. D’un pas tranquille, les mains derrière les dos, toute son attention était portée sur le bénéfique tandis qu’ils continuaient de se lancer des piques à tour de rôle. Au moins, cela se révélait être une distraction de choix !

Plus qu’à quelques mètres du petit-ami d’Andrew, l’hybride usa de toute sa concentration pour utiliser son pouvoir similaire à celui de la télékinésie. Le garçon se retrouva alors couché au sol. Sans nul doute qu’il ne tarderait pas à se relever, mais il ne s’agissait là que d’une mise en bouche pour le déconcerter un instant. Se tournant vers Xarius, il lui lança d’un ton amusé :

Je pensais qu’on affrontait un sorcier digne de ce nom. Pas une vraie pipelette.


Reportant son regard sur le fils Forester, Lasher fit une poignée de pas dans sa direction. Il ne lui restait plus qu’à voir la réaction de ce dernier. Ensuite, ce serait à Xarius de prendre les rênes et de lancer le véritable assaut qui leur permettrait de réussir leur mission.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1) Lun 25 Juil 2016 - 11:08


Andrew était parti pour remplir des papiers à Buckland afin d’officialiser son nouveau contrat de travail. Fier d’avoir su obtenir le poste qu’il désirait, le jeune homme rentrait tranquillement jusqu’à chez lui. Se garant sur le parking juste à côté de son immeuble, c’était avec le sourire aux lèvres qu’il sortit de sa voiture muni de son contrat. Bien que l’hiver s’était bien installé, bizarrement, les températures restaient des plus douces au point où le jeune homme ne portait ni plus ni moins qu’une veste de costard ouvert, d’une chemise et d’un jean. Appuyant sur la clé afin de verrouiller son automobile, le sorcier commençait à marcher vers le perron de l’immeuble lorsqu’il vit la voisine du dessus, Eddy Stanton, une personne âgée ayant quelques difficultés notamment dues à son arthrose. Et pourtant, cela ne l’empêchait pas d’aller faire ses courses et de trimbaler son petit chariot partout.

Toutefois, le jeune Parker remarqua que celle-ci restait au pied du perron et se massait les doigts tout en faisant la grimace. La gentille grand-mère était malheureusement seule au monde et d’une gentillesse à couper le souffle. Affichant son plus beau sourire, il s’avança vers elle pour la saluer et surtout pour voir si Eddy n’avait pas besoin d’un petit coup de main. Après tout, entre voisins, il fallait savoir s’entraider surtout lorsqu’une personne semblait être dans le besoin comme la personne âgée ici présente.


- Laissez-moi vous aider, madame Stanton, annonça Andrew d’une voix des plus douces.
- Oh… Merci beaucoup, mon garçon. Je dois dire que le temps ne m’aide pas ces temps-ci, répondit-elle de sa voix tremblotante tout en commençant à monter lentement les marches.

Il fallait dire que, malgré la douceur des températures, l’humidité était, par contre, bien présente et cela expliquait les difficultés qu’avait la grand-mère. Prenant le petit chariot, Andy fit attention pour ne rien renverser tandis qu’il accompagnait madame Stanton jusqu’au hall d’entrée. Il fallait dire que le jeune Parker avait dégoté un appartement situé dans un immeuble des plus tranquilles. Le sorcier avait besoin de cela pour trouver un parfait équilibre et il ne se doutait pas un seul instant que, dans son lieu de vie, régnait une atmosphère loin d’être tranquille, justement.


- Si vous me le permettez, je vais consulter ma boîte aux lettres, demanda madame Stanton qui commençait déjà à se rendre là où elle désirait.
- Je vous en prie, madame Stanton, répondit Andrew d’une voix enjouée.

Regardant alors la vieille dame, cette dernière commença alors à fouiller dans son sac d’où s’extirpait des bruits en tout genre. Elle avait beau être âgée, Eddy restait une femme comme toutes les autres et aimait mettre plein de bric et de broc dans son sac à main. Après plusieurs secondes, un bruit de cliquetis significatif permit à Andrew de comprendre que sa voisine venait de trouver les clés. Approchant le troussant très près de ses yeux, Eddy commença à les regarder un à un pour sans doute trouver la bonne. Puis, elle inséra, après plusieurs essais incertains, la clé dans la fente et commença à ronchonner quelque peu voyant que son mouvement ne produisait pas l’ouverture de sa boîte aux lettres.


- Avec ma faible vue, j’ai du mal à trouver la bonne, répliqua-t-elle alors dans un souffle mêlé à un petit rire nerveux.

Andrew se mit alors à sourire de voir une vieille dame aussi mignonne que madame Stanton. Après tout, un jour ou l’autre, tout le monde vieillirait et se retrouverait à la place de cette petite grand-mère des plus adorables.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le supplice de Nathan (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)
» Partie de plaisir
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Maisons & Appartements-