...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Neena (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Neena (partie 2) Dim 26 Juin 2016 - 16:34



4.2 scène Générale 6 :

"Neena"




Rôles Principaux
Neena


Rôles Secondaires
Jordan Rackit
Prudence Halliwell


Constantine était désormais au-delà des spasmes et de la douleur, son corps entier commençait à se transformer, se modifier et à se changer en autre chose, sous les yeux ébahis de Jordan qui ne savait pas quoi faire pour stopper cela. Pis encore, Prudence entrait déjà dans le manoir et fût surprise de voir la scène qui se déroulait devant ses yeux. Sa cousine, son pilier durant les derniers mois, depuis la mort de sa sœur Piper, se consumait devant elle sans pouvoir ne serait-ce lui venir en aide.

La peau de Constantine commençait à s'éclaircir, ses vêtements changèrent et ses yeux prirent une couleur bleutée alors que les traits de son visage se déformèrent pour être totalement en accord avec ce qui prenait possession de la cousine des Halliwell. Un dernier cri, la voix de cette dernière résonnait dans tous le manoir tandis que les notes vrillèrent pour devenir légèrement plus roque, loin du timbre de la jeune métisse. Puis s'accroupissant, se recroquevillant sur elle-même, Constantine laissa enfin sa place à une toute autre entité.

Cette dernière, Prue et Jordan ne la connaissaient guère et pourtant, tous les deux avaient un lien plus ou moins direct avec elle. Bien qu'ils ignoraient jusqu'à son nom, Neena était de loin la plus puissante d'entre toutes même si cela ne se voyait pas vraiment au premier abord. Une nouvelle destinée se mettait donc en place, les cartes venaient de se dévoiler et la roue s'arrêtait sur une toute nouvelle histoire. Constantine n'était plus, une mystérieuse jeune femme du nom de Neena venait de prendre sa place, Jordan et Prue venaient de perdre en un instant une personne très chère à leur cœur.

Ce fût comme si la malveillance du passé refaisait soudain surface et plongeait la famille Halliwell de nouveau dans un deuil des plus pesants. Et alors que Neena commençait lentement à se relever de toute sa hauteur, on ne pouvait que craindre la suite de cette affaire. Car, même si cette femme restait un mystère absolu pour le moment, la fin de Constantine résonnait comme un meurtre aux yeux de Jordan Rackit et de Prudence Halliwell.


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 31 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2) Sam 2 Juil 2016 - 14:33

C’était une sensation des plus étranges, celle de sentir son corps se dématérialiser pour parcourir le monde vers une demeure ancestrale, la demeure d’un puissant pouvoir appelé le Pouvoir des trois. Neena allait enfin pouvoir de nouveau fouler cette Terre, sentir le vent sur sa peau, les odeurs de tout et bien entendu de pouvoir ressentir de nouveau les choses. Car depuis plusieurs milliers d’année, la jeune femme n’avait plus rien ressenti mis à part dans les rêves, en se promenant dans ceux des autres qui n’arrivaient jamais à se rappeler d’elle lorsqu’ils se réveillaient.

Elle savait que le monde avait bien changé depuis sa retraite et elle savait aussi que ce monde souffrait d’un Mal qui devait être annihilé le plus rapidement possible au risque de voir la magie se détruire inexorablement. Alors que Neena prenait place tranquillement dans le réceptacle qui allait bientôt passer de vie à trépas, la sorcière sentait la tristesse la gagner. Elle n’aimait pas faire du mal à l’une de ses filles et Constantine venait de rendre son dernier souffle pour permettre un avenir meilleur pour l’ensemble de la Communauté Magique. C’était là un sacrifice que Neena n’oublierait jamais et se promit même un jour de lui rendre la pareille.

Alors qu’elle se releva lentement, prenant le temps d’inspirer puis d’expirer à plusieurs reprises, reprenant conscience des sensations que l’on pouvait percevoir en étant physiquement présent, Neena naissait une seconde fois, revenait en ce monde qui lui avait tant manqué et alors qu’elle esquissait un sourire aux lèvres tout en basculant quelque peu la tête en arrière et levant haut les bras pour détendre ses muscles, la Première souffla de soulagement avant de reprendre une position neutre en découvrant ses dents dans un large sourire.

Face à elle, il y avait un homme que la belle connaissait bien pour l’avoir déjà vu en songe. C’était Jordan Rackit. Mais, pas celui qui semblait vouloir retrouver son passé. C’était celui qui avait recouvré sa mémoire. Basculant alors la tête sur le côté, Neena le fixait droit dans les yeux d’un regard à la fois triste et réconfortant. Ce devait être un choc absolu pour cet homme d’avoir assisté à la mort de sa promise. Mais, lorsqu’il aura pris conscience de ce que cela allait impliquer dans sa vie et dans celles des autres, il saura que le sacrifice valait le coup.

Toutefois, ce ne fût pas la seule présence que Neena ressentait. Tournant alors la tête, les traits de l’aînée de Charmed One se dessinaient devant elle, le regard des plus choqués et sans doute la colère et la peine qui commençaient doucement à monter en elle. Prue était la plus maternelle des sœurs Halliwell, celle qui donnerait sa vie pour voir sa famille survivre. Et une fois encore, elle arrivait trop tard pour sauver l’une d’entre elles. C’était un énième coup dur pour la télékinésiste, Neena en était parfaitement consciente. Mais, comme pour Jordan, il arrivera bien un moment où elle comprendra et où elle acceptera la fatalité.


- Je suis si heureuse d’être enfin de retour parmi vous... Mes enfants, dit-elle alors d’une voix soulagée et quelque peu euphorique.

Des propos qui pouvaient paraître mal placés dans de telles circonstances. Mais, c’était Neena dans toute sa splendeur qui préférait voir le bon côté des choses plutôt que de rester dans le négatif. Après tout, lorsqu’on avait l’éternité devant soi, des réserves illimitées d’énergie et un contrôle absolu sur la magie, il valait mieux rester dans le positif que de se concentrer sur le négatif…

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2) Sam 2 Juil 2016 - 17:01

    Il s'était passé tant de chose l'année dernière, Prudence avait encore du mal à réaliser que la nouvelle année avait déjà commencé depuis un mois ! Un moi qu'elle courrait à gauche et à droite pour préparer la venue de son neveux ou de sa nièce, qu'elle continuait à vivre sa passion pour la photo, qu'elle avait aidé son pire ennemi ou plutôt l'alter égo de son pire ennemi à rejoindre son monde comprenant ainsi que la version maléfique de son monde était toujours là quelque part... Plusieurs mois qu'elle soutenait son ami Satya dans la perte qu'il avait subie... Beaucoup de choses, peut être même trop de chose qui ne lui permettait pas de penser autant qu'elle le voudrait à Piper sa soeur disparue. Oui il fallait qu'elle passe à autre chose mais jamais elle ne le pourrait réellement, elle resterait toujours une partie d'elle ancré à ce bout de femme qui avait été toujours là pour elle et qui en un sens le sera toujours.
    Elle avait passé le début de la journée dans une séance photo plutôt compliqué avec des enfants, non pas que ces charmants petits anges ne soient pas parfait, mais plutôt leur parents voulant tous que leur enfant soit devant mettait plutôt une ambiance de challenge alors que cela aurait du être un passe temps tout ce qu'il y avait de plus simple et amusant. Elle avait du à deux reprise sévir et même engueuler à l'écart des enfants, deux ou trois parents qui commençaient même à dire des gros mots devant tout le monde. Ce fut donc après plusieurs heures compliqués qu'elle décida de rentrer au manoir sans même aller développer ses photos, elle aurait bien le temps de le faire le lendemain  et puis elle avait envie de passer un peu de temps tranquille, seule ou avec simplement sa famille !
    Lorsqu'elle passa la porte de la maison familiale elle entendit des cris venir du salon et refermant la porte rapidement elle s'y dirigea ayant un pressentiment que cela n'allait pas être quelque chose qu'elle apprécierait. Lorsqu'elle vit qui était la personne qui criait elle eut envie elle aussi de crier et de se précipiter sur elle : Constantine ! Sa cousine ! Celle qui était devenue pour elle comme une soeur depuis la disparition de Piper, celle a qui elle disait tout, parlait de tout, confiait tout jusqu'à ses doutes concernant l'enfant de Phoebe, que lui arrivait-il ? Sa vision se troubla les larmes montait à ses yeux elle se sentait tellement impuissant... Lorsqu'elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprit et analyser la scène totale elle aperçu qu'elle n'était pas seule et qu'une jeune homme l'air aussi effrayé qu'elle regardait impuissant lui aussi le corps de la cousine des soeurs être secoués dans tous les sens.
    Elle voulu s'approcher mais les cris de sa cousine devinrent encore plus fort, ses cheveux étaient en train de changer, comme si elle se transformait en quelqu'un d'autre. Quand sa tête partait en arrière les yeux révulsé Prue put alors voir qu'ils étaient devenue bleu et n'avait plus rien à voir avec ceux de sa cousine, mais qu'était-il en train de lui arriver ? Qui était en train de prendre possession de son corps ? Son cœur battait vite, peut être trop vite, les larmes n'arrivaient plus à monter jusqu'à ses yeux elle attendait simplement que ça s'arrête et elle n'était pas la seule à attendre cela le jeune métisse aussi présent dans la pièce attendait lui aussi.

    Le silence... Le corps d'une jeune femme recroquevillé à genoux face à eux dans le salon des soeurs Halliwell. Là où quelques minutes plus tôt il y avait eu Constantine désormais c'était une femme brune au yeux bleu qui était en train de se relever lentement, s'étirant comme si elle ne l'avait pas fait depuis des années. Son sourire était étrange, elle avait l'air réellement heureuse d'être là et surtout elle avait l'air de vraiment venir d'un autre temps. Fronçant les sourcils et se retenant de ne pas lui broyer la gorge avec son pouvoir, Prudence voulu lui parler mais la jeune femme tourna la tête vers elle et se fut comme si elle était figé, elle la regardait et se sentait nue devant cette femme... Mais qui était-elle ? Qu'elle été cette aura que la charmed one ressentait ? Lorsqu'elle prit la parole, sa voix était plus roque que cette de la cousine de soeur mais ses paroles n'avaient aucun sens, elle était apparemment heureuse d'être de retour et appela le jeune homme et la soeur Halliwell ses "enfants"... Elle connaissait très bien sa mère et elle savait que ce n'était pas cette folle qui venait de prendre possession du corps de sa cousine, laissant alors la rage parler elle dit :


    " Je ne suis pas votre enfant et le bonheur n'est pas partagé ! "

    S'approchant d'elle sans la toucher de peur d'être victime d'un sort ou de n'importe quoi d'autre, elle s'arrêta tout de même assez prêt pour bien faire comprendre qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout contente et elle demanda d'une voix glaciale :

    " Qu'avez-vous fait de ma cousine ? Où est-elle ? "

    Elle avait peur de la réponse, même très peur, si jamais elle l'avait tué comment allait-elle survivre à une nouvelle perte aussi grosse que celle là ? Cela ne pouvait pas être possible, elle devait bien être quelque part, s'il fallait elle avait peur pour rien et il suffirait d'aller la chercher en enfers ou quelque chose comme ça. Elle ne pouvait pas simplement avoir disparut pour laisser place à cette folle furieuse, ce n'était pas possible, cela ne se pouvait pas et surtout Prudence savait très bien qu'elle ne le supporterait simplement pas.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2) Mar 5 Juil 2016 - 16:31

    Le jeune homme avait pu enfin retrouver sa mémoire mais a quel prix? Cela faisait déjà plusieurs minutes que Constantine était en train de convulser sur le sol, et Jordan impuissant ne disait rien mais son air terrifié pouvait remplacer n'importe quel mot qu'il pu employait à cet instant. Le jeune homme s'approcha de sa dulcinée alors que son corps commençait à changer. La jeune femme avait les cheveux qui changé puis petit à petit son visage fit de même ainsi que sa couleur de peau. Pour finir une fois qu'elle eut terminé de convulsé la jeune femme ouvrit les yeux ! Des yeux d'un bleu profond mais qui pourtant n'avait plus rien de la Constantine de l'époque. Le jeune homme était totalement paniqué et ne savait pas quoi faire mais il se tourna brièvement pour apercevoir la cousine de Constantine : Prue. Sur le coup, Jordan fut un peu étonné de la voir, mais avec la récupération de sa mémoire tout était encore un peu embrouillé.

    La charmed one fut la première à adresser la parole à cette créature étrange, le jeune homme s'approcha alors d'elle tout en se reculant quelque peu de la femme brune qui se trouvait au centre de la pièce. Jordan se tourna alors vers la soeur Halliwell qui demanda ce qu'il était advenu de sa cousine.

    "Prue, je crois que cette femme est en réalité ta cousine... elle a comme pris sa place, je ne la sens nul part..."

    Jordan même maléfique avait un lien profond et puissant envers sa dulcinée, il arrivait à sentir sa présence et si elle se trouvait en danger ! Le jeune homme avait bel et bien compris que Constantine avait disparu pour laisser place à cette femme des plus étrange ! Mais la rage commençait à envahir le jeune homme qui commença a fermer les yeux. Puis il regarda brièvement sa main qui contenait désormais une boule noirâtre, la malédiction des êtres des ténèbres. Il fit un clin d'oeil à Prudence qui était dans plus grand état de panique que lui, du moins c'était l'impression qu'il avait. L'adrénaline dans son corps, faisait qu'il ne prenait pas pleinement conscience de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Elle était probablement morte ! Morte alors qu'il venait enfin de la retrouver ! Le jeune homme avait des larmes qui perlés aux coins de ses yeux alors que d'une voix tremblante de stress et de peur le jeune homme regarda la femme mystique et lui lança d'une voix presque inaudible tellement il serrait les dents pour retenir ses pleurs.

    "Dites nous ce que vous avez fait de Constantine ?! Je vous promets, je n'hésiterai pas à me servir de mon pouvoir sur vous et vous ne savez pas jusqu'où je suis prêt à aller pour retrouver la femme de ma vie !"

    Il était toujours aux côtés de Prudence, et il la regarda avec insistance quelques secondes, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait suivre le pas ! Peut-être que leur pouvoir télékinétique unis arriverait à faire peur à cette maudite créature !

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 05/06/2016
Avatar : Mädchen Amick
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 28
Points RPG : 7


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Neena
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2) Mar 12 Juil 2016 - 13:00

Neena ne pouvait qu’apprécier la façon de réagir de la Charmed One. Prue avait toujours été la plus forte de la fratrie, celle qui protégeait et qui ne se laissait jamais marcher dessus. Basculant légèrement la tête sur le côté, la Première esquissa un léger sourire compatissant aux dires de la sorcière. Certes, elle n’avait pas totalement tort, l’aînée des sœurs Halliwell n’était pas directement son enfant, elle était plutôt une arrière, arrière, arrière, arrière, arrière… multiplier ce mot par cent ou deux cents et vous seriez encore très loin du compte. Mais, au final, cela ne faisait-il pas d’elle une descendante de Neena ? Bien sûr que oui puisque tout venait d’elle et que les sorcières avaient été créées par la Première. Mais, cela était une toute autre histoire qui n’avait pas encore de raison à être dévoilée aux protagonistes présents.
Regardant alors le lieu où elle venait de débarquer, la jeune femme multi millénaires vit alors le chaudron et surtout le réchaud encore allumé juste en dessous. Elle trouvait l’imagination des humains des plus fascinants. Ils n’avaient aucun don magique et pourtant ils arrivaient à faire des prouesses comme la maîtrise du feu sous toutes ses formes. Tournant alors des talons tandis que Prue exigeait de savoir où se trouvait Constantine, Neena emboîta le pas pour arriver vers l’objet en question et se baissa pour l’analyser. C’était tout simplement stupéfiant et un sourire vint de nouveau illuminer son visage.
Jordan tenta de donner une explication à tout cela et alla même jusqu’à dire que Neena était Constantine. Ecarquillant légèrement des yeux, la Première joua alors avec ses doigts plantés à quelques centimètres du réchaud tout en répondant aux deux en même temps.


- Je ne suis pas Constantine, jamais je ne pourrais être elle… Toutes les sorcières sont uniques, mon petit ange ténébreux. Tu devrais le savoir, non ? Répliqua-t-elle d’une voix particulièrement douce et tendre à la fois, comme une mère qui viendrait à reprendre son enfant sur des conclusions faussement injustifiées.

Neena faisait danser les flammes tranquillement jusqu’à les absorber dans sa main et ainsi éteindre automatiquement le petit engin destiné à faire bouillir le chaudron. Se remettant droite, dans une position toujours aussi prestigieuse, la Première vit dans le petit salon une cheminée qui semblait n’avoir pas encore été utilisée et elle commença à marcher tranquillement, sans prendre attention aux deux sorciers présents. Jordan semblait hautement en colère au point d’user avec malice ses pouvoirs. Neena se stoppa un instant, tourna la tête vers l’individu puis cligna de l’œil. Cela eut pour effet de faire disparaître la petite boule violacée tandis qu’un sourire se dessina sur son visage avant de reprendre la direction de la cheminée.
De sa main où elle avait absorbé les flammes, la belle claqua des doigts faisant jaillir une petite gerbe de feu qui s’évapora bien vite avant dans faire un geste rapide vers la bûche, ouvrant sa main et faisant s’enflammer aussitôt le bois qui commença à crépiter tranquillement, laissant ainsi les flammes danser dans un espace bien plus grand que celui proposé par le précédent objet. Bien entendu, elle était loin d’être sourde et avait compris la demande exposée par Prue et Jordan. Le silence régna quelques instants, le temps pour la Première de s’installer sur l’un des canapés du petit salon, croisant de manière élégante ses jambes et posant l’un de ses bras sur le dossier de l’objet destinée à la détente.


- Constantine a été des plus courageuses et son sacrifice ne sera jamais oublié. Elle qui a tant souffert, que ce soit dans le futur qu’ici dans le présent. Vous saviez que son moi enfant a été tué par un démon, il y a deux ans, juste pour qu’elle puisse restée ici aussi longtemps… Et tout cela juste pour ses cousines, lança-t-elle alors pour faire comprendre aux protagonistes présents que la métisse avait vécu des drames qui dépassaient l’entendement. Et j’ai maintenu ce paradoxe en place parce que son Destin était bien plus grand que celui des Charmed Ones, ajouta-t-elle alors en fixant Prue intensément.

¤¤¤

I'm the First One...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2) Ven 15 Juil 2016 - 0:05

    Le jeune métisse n'avait pas l'air si choqué que ça par la situation, il arrivait à garder son calme ce qui perturbait grandement Prue. En effet, il était là avec Constantine et elle n'avait pas l'air de l'attaquer avant d'être prise de cette crise étrange qui l'avait transformé en cette femme, il devait être une connaissance à elle donc quelqu'un de bien mais elle avait du mal à y croire. Quelque chose, un pressentiment lui disait que ce jeune homme n'était pas du tout quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance... Lorsqu'il s'approcha donc d'elle elle lui lança un regard noir mais fut surprise qu'il lui adresse tout de même la parole. En effet, il lui affirma penser que cette jeune femme qui venait de leur parler était en fait Constantine elle même, en gros il voulait lui faire croire que cette femme venait de prendre la place de sa cousine dans son propre corps. Il affirma même ne la sentir nulle part. Qui était-il ? Il ne pouvait pas être son être de lumière, ne venant pas du même espace temps elle ne pouvait pas en avoir à moins qu'il vienne lui aussi du même espace temps qu'elle et que du coup il puisse la sentir. Elle était complètement perdue, elle ne savait plus trop quoi penser et surtout quoi faire, là elle avait envie de tout casser pour enfin comprendre ce qu'il se passait et ce qui était arrivé à sa cousine. Elle sentait le sang pulsé dans ses veines, dans ses bras, ses mains, sa tête... Il fallait que quelqu'un lui explique avant qu'elle ne devienne dingue...
    Alors qu'elle allait faire une remarque acerbe au jeune homme à côté d'elle, elle remarqua qu'il était presque en train de pleurer et cette réaction la surprit. Qui avait-il comme lien entre ce jeune homme et sa cousine pour qu'il soit aussi touché par sa disparition ? Elle lui avait caché tellement de chose récemment et elle n'avait même pas pu s'excuser pour leur dernière discussion deux jours plus tôt... Et maintenant il se passait ça et il y avait cette femme et ce jeune homme... Que ce passait-il donc encore une fois dans la vie de Constantine !
    Le jeune métisse s'adressa à la femme qui se tenait à la place de la cousine des soeurs Halliwell, il lui demanda de leur dire ce qu'elle avait fait à celle-ci. Il lui assura qu'il n'hésiterait pas à être agressif et à utiliser ses pouvoirs sur elle si jamais elle ne se décidait pas à répondre à sa question. Il la menaça lui disant qu'elle n'avait aucune idée de qui il pouvait-être et surtout de ce dont il était capable pour retrouver la femme de sa vie. La quoi ? Alors là Prue n'en croyait pas ses oreilles, ce jeune homme était le petit ami de sa cousine et elle n'avait jamais eu connaissance de son existence ? Que lui avait-elle encore caché de plus ? Plus les secondes passaient et plus elle avait en réalité l'impression de n'avoir jamais réellement connue sa cousine alors qu'elle savait tout d'elle et même plus. Elle se sentait tellement trahit que cela lui faisait mal au cœur et commença à lui faire tourner la tête. Se rattrapant alors sur le petit meuble présent dans l'entré elle écouta la femme reprendre la parole et dire qu'elle n'avait rien à voir avec Constantine, elle n'était et ne serait surtout jamais elle. Chaque sorcier était un être unique et elle s'adressa directement au jeune homme en disant cela tout en l'appelant "son petit ange ténébreux"... Un ange noir, un être des ténèbres ? Non, impossible, cette femme devait forcément se tromper, il ne pouvait pas être un être des ténèbres, Constantine ne pourrait pas être en couple avec un être maléfique, elle était bénéfique, elle était sa cousine, mais au final l'était-elle réellement ? Essayant de reprendre son souffle elle souffla justement en direction de Jordan :


    " Toi, ne m'approche pas être maléfique ! "

    La sorcière qui avait prit le corps de Constantine était en train de jouer avec les flammes du réchaud, elle contrôlait le feu ? C'était une démone ? Elle avait deux êtres maléfiques dans le manoir et elle était seule pour les vaincre ? Fallait-il seulement qu'elle les combatte ? Ne pouvait-elle pas tout simplement les foutres dehors autant l'un que l'autre ? Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire, que ce passait-il au final et surtout pourquoi maintenant ? Quel était l'élément qui avait fait que tout cela se passe maintenant ?
    Alors que le métisse la menaçait elle cligna des yeux et fit disparaître la boule violette qu'il avait créée avant de continuer à s'amuser avec les flammes. Jusqu'à ce que le feu soit définitivement bien allumé elle continua à jouer encore et encore, c'était une véritable torture psychologique pour la charmed one qui observait la scène. Elle la regarda ainsi s'assoir dans le canapé, croiser les jambes avant de prendre la parole pour dire que la cousine des soeurs avait été courageuse de par son sacrifice. Le mot claqua dans les oreilles de Prudence comme un fouet et elle sentit ses jambes la lâcher finissant ainsi assise sur le sol de l'entré mais ayant toujours le champs de vision dégagé vers la femme assise sur le canapé. Elle continua en disant qu'elle avait beaucoup souffert dans le futur mais aussi dans le présent, elle parla aussi de son moi présent qui avait été tué par un démon deux ans avant afin qu'elle puisse rester plus longtemps pour ses cousines... Pour qui se prenait-elle ? Ce n'était pas la faute des soeurs si son moi présent était mort, elle avait été victime d'un démon c'était seulement ça et pas autre chose ! Prudence serra les dents alors que la brune reprit la parole en disant qu'elle avait permit à se paradoxe de rester en place afin qu'elle puisse accomplir son destin qui était bien plus grand que celui des charmed one. Alors comme ça elle avait un destin plus grand que celui des soeurs ? Et c'était quoi son grand destin devenir le corps de cette femme sans avoir été prévenue et sans le vouloir ? La télékinésiste craqua et cracha :


    " Un destin bien plus grand que celui des charmed one, celui de vous servir de corps peut être ? "

    Elle n'en avait rien à faire que sa cousine ait un destin plus grand que celui de ses soeurs et elle, elle le méritait elle était quelqu'un de génial et de puissant, elle ne méritait pas de finir comme simple enveloppe d'une femme se prenant pour la reine mère de tous les sorciers, cela ne pouvait pas se passer comme ça, ce n'était pas possible, Prue ne pouvait pas y croire.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Neena (partie 2)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Neena (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Manoir Halliwell-