...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Corruption (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0


Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Corruption (partie 1) Dim 26 Juin 2016 - 15:57



4.2 scène Halliwell 2 :

"Corruption (partie 1)"




Rôles Principaux
Angat


Rôles Secondaires
Phoebe Halliwell


Cela ne faisait qu'un jour que Cole et Phoebe s'étaient échangés leurs vœux ainsi que leurs alliance dans la petite chapelle près d'un cimetière. Pour des raisons évidentes, les jeunes mariés n'avaient décidé de partir de suite en lune de miel, préférant conserver encore pour quelque temps le Pouvoir des trois accessible à tout moment de la journée et de la nuit. Il fallait dire que la vie de sorcière était faite de contraintes, dont celui de ne pas réellement vivre comme les autres femmes.

Et à cette pensée, Phoebe ne pouvait qu'acquiescer ce fait car même Piper et Léo n'avaient pas eu le temps de partir pour profiter de la joie d'être enfin mariés. Les femmes de la famille Halliwell étaient bénites entre toutes et pourtant c'était comme si certaines malédictions se répétaient de génération en génération mais aussi de sœur en sœur. La voyante de la famille avait du mal à trouver le sommeil et pour cause, elle déambulait dans la salle de bain, faisant les cent pas tout en réfléchissant en silence à tout ce qu'il s'était produit jusqu'alors. Sa vie venait de prendre un tournant mais elle se demandait aussi si ses sœurs et sa cousine n'avaient pas mis le doigt sur un fait réel, à savoir une forme de conspiration autour de son mariage, orchestrée par les démons.

Toutefois, la Charmed One n'eut pas plus de temps de réflexion puisque des flammes commencèrent à lui lécher les pieds et rapidement l'englober pour la faire disparaître de sa demeure. En moins de temps qu'il fallait pour dire ouf, la belle madame Cole Turner se retrouvait désormais en enfer. Il fallait dire qu'après son emprisonnement par la Source, la sorcière savait désormais repérer le monde souterrain en un clignement d'yeux. Qui avait pu la transporter de nouveau dans ce monde malheur ? Qui aurait suffisamment de puissance pour téléporter quelqu'un à distance et surtout dans quel but ?

Les réponses n'allaient sûrement pas tarder avec l'arrivée d'un invité mystère. Sous les traits d'une femme au teint chocolaté, d'un regard sombre et maquillée d'une manière peu conventionnelle, Angat, Prophétesse des Sources jusqu'à Aamon, allait sans doute permettre à Phoebe de comprendre la raison de sa venue ici ainsi que de la manière.
Un nouveau mal entrait désormais en scène mais qui pouvait réellement savoir d'où il provenait ? La jeune mariée allait donc découvrir que le Mal avait bien des visages, bien des aspects mais aussi bien des manières pour arriver à ses fins. La corruption était l'une de ses armes, l'un de ses moyens pour arriver à ses fins. Et alors que les deux femmes présentes allaient passer un petit moment pour discuter, la machine était, quant à elle, déjà mise en place et fonctionnait depuis un petit moment déjà, sans que quiconque, y compris Phoebe, n'ait pu voir le coup venir à l'avance...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 30 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mer 29 Juin 2016 - 18:37

 
S1E4 : Corruption

Aamon n'était plus... Il avait périt par le pouvoirs de toutes les sorcières Halliwell... Cette formule prononcé par le pouvoir des trois s'alliant à toute la descendance des sorcières Halliwell avait réussit non sans mal à détruire celui qui avait pourtant réussit à détruire une fois ce pouvoir si puissant... Peut être que le jeune hybride qu'elle avait rencontre, ce Lasher, avait raison, peut être qu'ils auraient du agir avant que la dernière soeur Paige ne comprenne comment fonctionne ses pouvoirs... Mais ce n'était pas le plan d'Angat... Non pas qu'elle ait prévu la destruction de la source, mais elle avait déjà prévu la suite. A l'instant même où il avait rendu son dernier souffle elle avait su ce qu'il lui fallait faire et surtout qui elle devait contacter. Elle avait mit un moment avant de réunir toutes les informations nécessaire et surtout les ingrédients nécessaire à l'invocation de la sorcière avec qui elle devait s'entretenir : Phoebe Halliwell... Ou plutôt Phoebe Cole Turner depuis la veille...
En effet, une grande discussion s'imposait entre les deux femmes ayant le pouvoir de prémonition, certes aux yeux de certains c'était la seule chose qu'elles avaient en commun mais pas aux yeux d'Angat qui voyait bien au delà de ce que les gens normaux peuvent voir. C'était sa raison d'être après tout, voir le futur et prévoir ce qui est le mieux pour les enfers et actuellement ce qui était le mieux c'était qu'elle dévoile un peu du futur à cette sorcière. Elle était bénéfique oui, elle était l'une des trois sorcières les plus puissantes du moment, mais elle avait un destin bien plus important pour le mal qu'elle ne l'avait pour le bien et il fallait qu'elle en soit consciente, qu'elle le comprenne et surtout qu'elle l'accepte et ça ce n'était pas gagné et Angat le savait.
Elle avait donc prit son temps afin de réunir un maximum d'information et cette nuit là alors qu'elle finissait de préparer sa mixture pour l'invocation elle était sûre d'être prête à discuter avec la charmed one. Mettant alors ses mains au dessus de ce qu'elle avait préparé elle dit :

" J'en appelle aux anciens pouvoirs,
Que ce démon vienne avec son âme noire. "


Certes l'incantation était étrange et n'importe qui présent avec la prophétesse aurait pensé qu'elle invoqué un démon et pourtant dans un tourbillons de flamme ce ne fut pas un démon qui apparut dans la pièce reculé des enfers mais bien la jeune soeur Halliwell en tenue de nuit, elle n'avait pas l'air d'être en train de dormir ce qui était une bonne chose, elle était donc dans un bon état pour écouter parler la démone et surtout pour lui répondre, elle n'allait pas devoir attendre qu'elle se "réveille" assez pour avoir les idées claires. Faisant alors naître un sourire sur son visage la prophétesse avança lentement vers la sorcière, ayant prit soin de remettre ses mains sous sa cape bordeaux. Elle s'arrêta à environ deux mètres de la charmed one et pencha la tête en signe de respect, chose que normalement les démons ne font qu'à ceux qui leur son supérieur. Angat n'avait jamais penché la tête, que pour une seule personne, la source, alors pourquoi changer subitement et se pencher devant Phoebe ? Elle lui dit alors :

" Veuillez excusez cette invocation madame. Mais je me devais de vous parler au plus vite. Je suis la prophétesse. "

Elle n'en dit pas plus pour l'instant, elle voulait d'abord savoir dans quel état d'esprit était la sorcière. Est-ce que celle-ci serait prête à l'écouter ou allait-elle l'envoyer sur les roses ? Connaissant la réputation de celle-ci il y avait de forte chance pour qu'Angat doive attirer grandement son attention si elle voulait être écouté d'elle, sinon il serait sûr qu'elle n'arriverait jamais à faire comprendre à cette sorcière que se qu'elle pensait être son avenir n'était pas son destin du tout.
Il y avait une différence entre l'avenir qu'on se croit tracé et son destin et dans le cas de la jeune femme il n'y avait pas un gouffre mais plutôt une abîme entre les deux. Il était sûr que lorsqu'elle connaîtrait les détails de ce qu'avait pu voir la métisse qui lui faisait face elle serait peut être plus enclin à l'écouter et peut être même à aller dans son sens, la suite de cette conversation nous le dira rapidement...

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mar 5 Juil 2016 - 14:15

Il était assez tard dans la nuit. Le marchand de sable avait inondé le manoir de ses grains dorés, plongeant la famille qui y résidait dans un profond sommeil. Du moins les personnes qui avaient accepté au préalable de s'endormir dans le creux des bras de Morphée. Ainsi, seule Phoebe restait éveillée cette nuit là. La sorcière avait bien trop de choses en tête pour réussir à mettre son cerveau sur off. Pourtant tout allait parfaitement bien pour elle. Depuis quelques mois elle portait un petit être dans son ventre, son boulot lui plaisait de plus en plus. Et surtout, depuis la veille, elle s'était unie à son âme sœur. Alors qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ?

Prétextant une nausée nocturne pour laisser Cole retourner à ses doux rêves, la belle s'était faufilée sans bruit jusqu'à la salle de bain où elle avait commencé à faire les cent pas. Lime à ongle dans sa main, elle passait son stress sur ses doigts tandis qu'elle ressassait les derniers événements de sa vie. Enfin surtout son mariage et l'hypothétique conspiration que sa famille avait soulevé à ce sujet. Après tout, ça n'était pas impossible. Mais la grande question était de savoir qu'elle en était le but finale. En quoi son mariage pouvait nuire à quiconque ?

Malheureusement, ce genre de question allait devoir attendre encore un moment avant qu'elle ne trouve d'elle même les réponses. Sentant une sensation étrange lui parcourir les pieds, elle bascula la tête et écarta les bras pour les observer. C'est là qu'elle vit des flammes violacées lécher progressivement son corps pour l'envelopper totalement de manière rapide. Elle ouvrit la bouche pour appeler à l'aide. Seulement il était déjà trop tard. Sa vision se troubla un instant et lorsque le feu magique se dissipa elle reconnut elle comprit de suite ce qui venait de se produire : Elle venait d'être téléporté en enfer. Sur ses gardes, tenant sans s'en rendre compte la lime comme une arme, elle scruta les alentours pour repérer la personne qui l'avait convié dans cet endroit.

La silhouette d'une femme de type afro apparut alors devant elle. Cette dernière s'était vêtue d'une toge sombre qu'on le voyait souvent dans les grandes cérémonies. Mains jointes sous la cape comme un adepte d'un religion, elle s'avança jusqu'à elle laissant entrevoir petit à petit son visage. Un visage que Phoebe ne connaissait pas.

Qui êtes vous ? Scanda-t-elle presque comme une menace.

La démone ne répondit pas de suite, préférant se rapprocher au plus près de la sorcière. Étrangement, son visage n'affichait aucune animosité. Mais la Charmed One n'était pas dupe. Elle savait que le Mal avait plusieurs visages et qu'un sourire cachait parfois une envie de meurtre. Restant sur ses gardes, elle l'écouta alors rompre son silence et se présenter à elle.

La prophétesse ? Je crois que j'ai déjà lu quelque chose sur vous... N'étiez vous pas une sorte de conseillère pour la Source ?

Toujours sur sa réserve, Phoebe dévisageait son invocatrice en se demandant encore une fois ce qu'elle faisait dans les bas fonds de la terre. Elle n'avait ici que des mauvais souvenirs et ne comptait pas en rajouter à sa liste. Dans un coin de sa tête, elle espérait que Cole repère sa trop longue absence et se lance à sa recherche. Mais en attendant, il fallait tenir en joute cette mystérieuse Prophétesse.

Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Qu'est-ce qui semble aussi urgent à vos yeux ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mar 5 Juil 2016 - 15:10


Angat savait que cela n'allait pas être facile de convaincre la Charmed one de tout ce qu'elle avait à lui dire, mais elle savait exactement point par point comment amener la nouvelle madame Turner à rejoindre son point de vu. Ce n'était pas compliqué, mais allé discuter avec une femme enceinte qui se retrouve dans le lieu où elle a le plus souffert : les enfers. Il était vrai qu'il aurait peut être mieux valu se rendre au manoir en plein jour pour lui parler mais le risque était bien trop grand et les futurs bien trop incertain pour que la prophétesse prenne un tel risque. Oui elle prévoyait tout ce qu'elle faisait, après tout c'était sa nature elle ne pouvait pas allé à son encontre, donc elle en profitait et elle faisait parfois très bien.
Lorsque la jeune sorcière lui avoua qu'elle avait déjà entendu ce terme de prophétesse celle-ci sourit, il était encore heureux qu'elle ait entendu parlé d'elle ! N'était-elle pas une démone puissante et importante ? Peut être que leur grimoire ne répertoriait que les démons agressif hors elle ne l'était qu'en cas de grande nécessité... Ce qui avait été très rare depuis le temps qu'elle existait ! Phoebe supposa alors qu'elle fusse une sorte de conseillère pour la source lorsqu'il était en fonction, c'était pas mal mais ce n'était pas que ça et elle voulu de suite rectifier le tir car elle n'aimait pas qu'on ne la cantonne qu'à ce rôle qui certes était le sien parmi un destin bien plus important... Elle dit alors :

" En effet Madame, conseiller le roi des enfers fait partit de mes nombreuses attributions, hors je ne suis pas uniquement une conseillère. Je suis un peu le pont pour l'équilibre, je fais en sorte qu'il ne soit pas rompu et que le bien et le mal continue à perdurer autant l'un que l'autre. "

Ce n'était pas totalement exact, elle œuvrait pour l'équilibre mais surtout lorsqu'il s'agissait de faire en sorte que le mal soit au même niveau que le bien il fallait aussi dire que cela n'était pas encore arrivé que le mal soit vraiment au dessus du bien, comme si quelque chose faisait toujours en sorte comme elle le faisait pour le malin de remonter toujours le bien afin qu'il domine encore et toujours. Elle n'avait pas encore mit la main sur cette chose, mais elle finirait bien par trouver qui faisait son travail dans l'autre camps...
La Charmed One même si elle répondait à la démone était toujours sur la défensive et avait apparemment réussit à embarquer comme arme une lime à ongle. Certes cela pouvait faire mal mais de là à être efficace contre une démone millénaire elle avait de gros doute. Mais bon, elle ne voulait pas signaler à la jeune marié enceinte qu'elle était sans défense en enfers face à une puissante démone sinon elle n'arriverait jamais à ce qu'elle lui fasse assez confiance pour écouter ses dire jusqu'au bout. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle l'avait fait venir et qu'est-ce qui lui semblait si urgent pour l'invoquer sans même prendre la peine de la prévenir Angat eut un moment d'hésitation devait-elle directement tout lui dire ? Non, la sorcière pensait déjà au moment où son cher et tendre allait se rendre compte de son absence et commencerait à la chercher mais lorsque cela serait le cas elle serait déjà rentré car celui-ci dormait à point fermé. Elles avaient le temps, les femmes enceintes sont connus pour mal dormir et l'hybride nouvellement marié le sait donc il la laissera tranquille alors qu'elle sera au final en enfers...
Tout ceci était bien compliqué mais il fallait reprendre la parole et avancer dans cette discussion sinon jamais elle ne pourrait faire comprendre à la sorcière ayant le même pouvoir qu'elle l'importance de ce qu'elle avait vu. Elle décida donc d'abord de tenter de gagner un peu sa confiance en disant :

" Je vois que je ne vous ai pas réveillé, votre enfant vous pose t'il problème pour vous reposer ? Le repos est très important lors d'une grossesse surtout pour un tel enfant. "

Là elle était au moins sûre d'avoir capter l'attention de la jeune femme, même si elle restait vague elle savait que désormais tout ce qu'elle dirait serait minutieusement écouté par celle-ci comme si elle lui lisait un passage important d'une quelconque évangile. Regardant longuement le ventre de la jeune femme elle voulu s'en approcher mais s'arrêta ne voulant pas la toucher sans en avoir l'autorisation. Plongeant alors son regard dans celui de la sorcière elle continua son discourt en disant :

" Cet enfant est très important pour l'avenir Phoebe, tout comme vous. En êtes-vous seulement consciente ? Savez-vous de quoi vous avez hérité ? Votre pouvoir comme le mien vous a t'il montré votre avenir ici ? "

Elle venait en une seule phrase de déstabiliser la jeune sorcière... Elle lui avait en effet parlé de leur point commun de pouvoir ayant toutes les deux des prémonitions elle pouvait être amené à penser que la jeune femme ait déjà vu son avenir et soit donc au courant de pourquoi elle devait de plus en plus s'habituer d'être en enfers... Elle lui avait aussi parlé de l'avenir de son enfant et donc par la même occasion d'elle même puisqu'elle le portait et que jusqu'à sa naissance elle serait elle le nouveau réceptacle de cette puissant démoniaque... Et enfin elle lui avait parlé de l'héritage, cet héritage qu'elle allait lui dévoiler et qui assurément allait changer beaucoup de chose dans la façon de pensée de la charmed one, mais il allait falloir qu'elle comprenne et qu'elle accepte comme elle avait accepté Cole comme époux car l'avenir de son enfant et son avenir direct en dépendait.

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mar 19 Juil 2016 - 13:06

Suspicieuse, Phoebe ne cessait de dévisager la démone qui l'avait une fois de plus condamné à vivre un épisode de sa vie dans les artères sombres de la terre. A croire que le destin cherchait à lui faire passer un message. Quelque part, cette réflexion n'était pas si idiote que cela. Seulement, la belle était bien loin d'imaginer ce qui se tramait dans les rouages de son avenir et préféra mettre ces signes sous la responsabilité de dame malchance. La main infatigablement cramponnée à sa lime à ongle, elle cherchait à énumérer dans sa tête les alternatives qui s'offraient à elle face à cette situation dans laquelle elle avait été amenée de force. Malheureusement, sa liste n'était pas bien longue et elle comprit très vite que ses chances de survie étaient centrées sur sa coopération.

Non sans craintes, la Charmed One laissa alors son esprit susciter un bref intérêt à la conversation que lui imposée Angat. Tout aussi vantarde que ses comparses démoniaque, cette dernière ne put s'empêcher de rectifier le peu d'information que la sorcière avait sur elle. Elle prétextait jouer le rôle de conciliatrice, de balance entre bien et mal, de passerelle entre ciel et terre. C'était absurde. Croyait-elle vraiment que la descendante Halliwell était aussi écervelée pour croire à son histoire ? Si la métisse avait sa page au sein du grimoire familiale, il était évident qu'elle n'était pas aussi blanche qu'elle cherchait à le faire croire. Seulement, pour l'heure, Phoebe n'avait aucune idée de ce qu'elle prévoyait faire.

C'est donc toujours en imposant une barrière, voire un faussé, que la sorcière au don de prémonition assista à la suite de la discussion. On pouvait sentir de l'appréhension dans l'air face à l'obscurité de l'avenir proche qui se dévoilait seconde après seconde. Mais quand la démone aborda ses habitudes de femme enceinte, Phoebe ne put s'empêcher d'aboyer telle une mère protégeant déjà sa progéniture.

Mon sommeil ou ce que fait mon bébé ne vous regarde en rien !

La voix était sèche, le ton un tantinet tranchant. Mais rien n'arrêta Angat qui poursuivit l'échange en s'attaquant cette fois à un point sensible qui faisait la faiblesse de la Charmed One. Cette dernière ne put d'ailleurs s'empêcher de placer une main sur son ventre et de le caresser tout en l'observant quelques secondes. Ce que deviendrait son enfant était une problématique depuis la seconde même où elle avait appris qu'elle était enceinte. Même si avec Cole et sa famille, ils avaient décidé d'aller de l'avant, l'inquiétude avait comme laissé une traînée de poudre dans l'esprit de la future maman. Et pour le coup, la démone venait d'embraser ce qui à terme pouvait devenir très dangereux.

Qu'est-ce que vous voulez insinuer ?

La bombe avait été larguée et pour le coup il n'était plus l'heure de la méfiance. La prophétesse en avait déjà trop dit pour laisser la sorcière dans le flou. Certes elle restait une démone, certes il faudrait trier les informations qu'elle lui donnerait... Mais si elle suivait son intuition, Phoebe savait que son enfant n'était pas destiné à être un monsieur tout le monde.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : Debbi Morgan
Race : Démone de sang Pur
Camp : Le Mal
Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...

Messages : 124
Points RPG : 3


Witchcraft
PC totaux: 41
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Angat
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mar 19 Juil 2016 - 17:54


Toujours menacé de cette petite lime à ongle la démone essayait pourtant d'adoucir la jeune sorcière afin qu'elle l'écoute attentivement. Un grand destin s'offrait à elle et elle n'avait malheureusement pour elle pas le loisir de refuser ce fameux destin. Lorsqu'elle voulu en savoir plus sur comment se passait la grossesse de la jeune femme afin de pouvoir lui donner peut être des conseils et surtout aborder le fait que celle-ci n'allait pas être des plus simples la jeune femme s'énerva instantanément en disant que sa vie ne regardait ni de près ni de loin la démone... Si elle savait... Sa vie avait tout à voir pour la démone car désormais elle était destiné à devenir sa conseillère mais elle n'en avait encore aucune idée. Alors qu'elle lui demandait si elle était au courant pour le destin de son enfant la charmed one parut perdue... Elle n'était donc pas au courant et ses pouvoirs ne lui avait pas permis de voir l'avenir de son enfant ni le sien... Elle ne comprenait donc pas pourquoi elle venait vers elle, cela expliquait pas mal de chose. Prenant son regard le plus doux alors qu'elle voyait bien que la sorcière était prête à entendre ce qu'elle avait à dire la démone commença gentiment en lui disant :

" Ne sentez-vous pas sa puissance en vous madame ? N'avez-vous vécu aucun changement depuis maintenant deux mois ? Votre sommeil est moins lourd, vous avez peut être des soucis avec vos pouvoirs ou d'autres pouvoirs que vous n'aviez pas avant ? "

Elle s'attendait à ce que la sorcière nie en block ce qu'elle allait entendre voilà pourquoi elle essayait de prendre son temps. En même temps annoncer à celle-ci qu'elle avait à l'intérieur d'elle le plus grand pouvoir maléfique existant n'était pas ce à quoi elle devait s'attendre... Cela allait lui faire bizarre elle pouvait déjà le voir, mais elle finirait pas accepter son destin, il le fallait, après tout elle n'avait pas le choix et puis elle choisirait toujours son enfant. Elle l'avait tellement voulu cet enfant et pourtant elle avait été tellement surprise de sa venue si tôt. Il avait bien servit à Aamon et Angat avait bon espoir d'un jour reparler avec celui qu'elle avait guidé jusqu'au rang de source... Même si vers la fin son obsession l'avait mené à sa perte il avait quand même réussit à maîtriser complètement le pouvoir des sources et de ne faire plus qu'un avec. Plongeant son regard dans celui de la sorcière quittant ainsi le ventre de celle-ci des yeux, elle continua en disant :

" Je ne vous ai pas fait venir pour vous menacer mais pour vous conseiller comme je l'ai toujours fais... "

Petit à petit elle amené la vérité de la situation dans l'esprit de la sorcière. Soudain ses yeux devinrent blancs, Cole tournait dans son lit il commençait à se rendre compte que sa femme n'était plus à ses côtés, le temps était donc compté pour la prophétesse qui allait peut être devoir annoncer la suite plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle ne voulait pas que l'hybride apprenne la vérité aussi tôt, il fallait d'abord que la charmed one ait choisit de suivre la démone de son plein grès sinon elle allait lutter contre le pouvoir et finirait par mourir emmenant avec elle le pouvoir des sources et surtout l'espoir de revoir Aamon un jour. Il fallait donc qu'elle protège ce secret, elle était sûre que Phoebe ne prendrait pas le risque de parler à Cole aussi tôt dans sa découverte, voilà pourquoi elle replongea son regard sur le ventre de la charmed one en disant finalement :

" La source n'a pas été vaincu, elle s'est juste transféré dans un être encore neutre et innocent : votre enfant. "

Il ne lui restait plus qu'une chose à annoncer à la sorcière, mais déjà elle voulait attendre de voir comment celle-ci allait réagir à tout ce qu'elle venait de lui dire. Elle savait qu'elle n'avait aucune confiance en elle et qu'elle cherchait toujours un double sens à ses paroles, mais pour une fois Angat n'allait pas jouer au devinette. Elle n'avait pas le temps de jouer avec Phoebe il fallait que la sorcière comprenne et vite avant qu'elle ne la renvoi chez elle. Elle avait déjà comprit que son enfant avait un destin hors du commun, mais avait elle comprit ce que cela signifiait pour elle en attendant qu'il vienne au monde ? Angat n'en était pas sûre et si ce n'était pas le cas alors elle le lui expliquerait avec un malin plaisir, il est toujours plaisant d'annoncer à quelqu'un œuvrant pour le bien depuis plusieurs années qu'il est voué à devenir la nouvelle personne dirigeants le camps opposés...

roller coaster

¤¤¤

❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1) Mer 27 Juil 2016 - 13:52

Entre une main offensive détenant une lime pour seule arme et une main protectrice caressant son ventre pour rassurer le bébé qui grandissait à l'intérieur, Phoebe faisait face à cette prophétesse dont les révélations allaient changer à tout jamais sa vie. Jamais elle n'aurait pu s'attendre à une telle chose et pourtant le destin riait déjà à gorge déployée en sachant pertinemment où la descendante mettait les pieds. Il ne restait plus que quelques minutes avant le dénouement final. Plus que quelques minutes avant que Cole, dont le sommeil n'était plus qu'une ombre, ne se lève à son tour pour partir à la recherche de sa moitié. Oui cette poignée de minutes s'échapper inlassablement de sa main tel du sable s'égrainant de son sablier.

Les questions d'Angat poussèrent la sorcière à se plonger dans ses souvenirs récents. Jusque là, elle n'avait pas eu l'impression de vivre une grossesse différente des autres femmes de ce monde. Mais le jeu de l'autruche avait depuis trop longtemps duré. Les coïncidences si souvent mises en lumière n'étaient qu'explications pour fuir l'affreuse réalité. La bouche de l'enfer refermait doucement ses crocs sur sa proie tandis qu'elle se souvenait. Cette explosion au centre commercial n'était pas du à un problème de gaz... Le fait qu'elle n'est plus de prémonition depuis quelques temps n'était pas du à l'affaiblissement des forces du mal. Pauvre enfant, elle s'était inventé un monde d'excuses. Réfugiée solitaire, elle s'accrochait alors que sa perte était inévitable.

Je.. Je... Qu'est-ce que cela veut dire...

Phoebe venait de baisser sa garde. Son bras tenant la lime retomba le long de son corps comme vidait de sa force. L'inquiétude venait l'enveloppait dans ses bras. Et pour la première fois depuis longtemps, la sorcière commençait à ouvrir les yeux. Malheureusement, ce qu'elle était entrain d'entrevoir ne lui plaisait pas du tout. Seulement elle avait besoin d'entendre la vérité. La méfiance n'était plus. La colère n'était plus. Angat venait d'obtenir toute son attention.

Me conseiller.. Comme vous l'avez toujours fait. Vous voulez dire que...

Les mots étaient imprononçables et une certaine panique s'illumina dans les yeux de la belle. C'était tout bonnement impossible. Pas son enfant. Pas elle. Elle refusait de le croire. Des larmes naquirent dans ses yeux les faisant briller au gré des flammes des torches environnantes. Malheureusement, la prophétesse lui révéla à haute voix ce qu'elle refusait d'entendre. Un cling se fit entendre. La lime venait de s'écrouler sur le sol. Les deux mains de la future maman s'était alors posée sur son ventre et les larmes ruisselèrent sur ses joues. Son souffle commençait à perdre en régularité : Elle entrait en crise de panique.

Non non. C'est impossible. Comment est-ce arrivé ? Que m'avez vous fait ?

La folie commença à pointer le bout de son nez tandis que la sorcière rompit sa posture immobile. Elle fit les cents pas dans la grotte sous le regard impassible de la démone. Elle n'avait pas vu venir le coup, plongé dans un monde idyllique qu'elle s'était imposée à elle-même. La chute était violente. Mais le pire restait à venir. Ce fut d'ailleurs son ultime question qui enclencha les suites de la descente aux enfers.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Protégez son enfant était son but premier. Seulement, sans s'en rendre compte, Phoebe d'accepter inconsciemment le destin qui se dévoilait à elle.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Corruption (partie 1)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Corruption (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-