...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Signe avant-coureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Signe avant-coureur Dim 26 Juin 2016 - 16:23



4.2 scène Générale 4 :

"Signe avant-coureur"




Rôles Principaux
Keira Fawkes
Andrew Parker


Rôles Secondaires
Eleonora Suarez
Daena Nightstar


Alors que la guerre commençait à faire rage partout dans San Francisco. Et pourtant, ce n'était pas le pire dans toute cette histoire. Un lepréchaune détenait des informations capitales sur ce qu'il appelait une future menace des plus implacables. Et ne dit-on pas qu'il valait mieux être chanceux d'avoir des petits êtres comme eux dans des moments pareils ?

Les Fondateurs envoyèrent des sorciers pour récupérer les informations et tenter par la même occasion d'en découvrir plus sur cette mystérieuse menace. Keira et Andrew furent donc dépêchés pour cette mission. Amis dans la vie, chacun d'entre savait que le monde pouvait rapidement toucher à son terme si les signes n'étaient pas décryptés rapidement.

Mais, ce n'était pas tout. Le camp adverse avait réussi à récupérer la missive magique du Lepréchaune et voulait aussi comprendre quelle menace terrible se profilait à l'horizon. Ce furent donc deux amies aussi dans la vie de tous les jours, qui furent envoyées à la rencontre de cet être magique, Eleonora Suarez et Daena Nightstar.

Nul doute qu'un combat allait sans doute débuter entre les deux camps car cela était instinctif chez les sorciers et les démons. Alors qu'en réalité, il valait peut-être mieux s'allier surtout s'ils avaient su plus tôt que le danger qui se profilait à l'horizon était bien plus imposante qu'une simple guerre entre le Bien et le Mal. Et si ce danger allait annoncer la fin des camps, la fin de la vie telle qu'on la connaissait jusqu'alors...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 19 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Lun 27 Juin 2016 - 14:35

Les fêtes de fin d’année étaient terminées depuis presque trois semaines déjà. Les sapins quittaient les demeures, et les décorations se retrouvaient empaquetées dans des cartons qui quitteraient les greniers dans onze mois. Le charme de noël et l’ambiance du Nouvel An commençaient déjà à être oubliés tandis que chacun retombaient dans leur quotidien. Cependant, des phénomènes étranges ne cessaient de se multiplier depuis quelques temps à San Francisco, à tel point que Keira se demandait s’il n’existait que cette ville dans le monde. Et, encore une fois, elle était sur le point de se lancer dans une aventure des plus incroyables.

Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, la sorcière était assise confortablement sur un siège dans un des nombreux Starbucks du centre-ville, sirotant son chocolat chaud avec avidité pour se réchauffer du froid de l’extérieur qui l’avait assailli précédemment. En face d’elle se tenant Andrew Parker, un de ses alliés les plus puissants mais aussi un garçon qui s’était rapidement fait une place dans son cercle très étroit d’amis. Tous les deux discutaient des banalités de la vie, contaient les moments chaleureux vécus à la fin du mois de Décembre qu’ils n’avaient pas eu le temps d’aborder la dernière fois…  La brune avait eu besoin d’un petit moment d’adaptation lorsqu’elle avait découvert que son interlocuteur était le petit-ami de Nathan, son ami d’enfance. A vrai dire, s’il y avait bien une chose que ce dernier lui avait caché, c’était son penchant pour les hommes. Le point positif dans l’histoire, était qu’elle n’avait jamais rien tenté avec lui qui se serait révélé être un tournant impossible dans le cadre de leur relation. Dans le cas contraire, la fille se serait ridiculisée. Au bout d’une poignée de jours, Keira n’y avait plus prêté attention et sa joie totale pour le couple avait remplacé son bonheur mêlé de surprise.

Tandis qu’elle s’apprêtait à lui raconter ses dernières mésaventures avec son être de lumière, une lumière bleutée attira son attention. Celle-ci avait éclairé le couloir sombre menant aux toilettes de l’enseigne. Regardant autour d’elle, la fugueuse conclue avec soulagement qu’aucun client n’y avait prêté attention. Tant mieux. Qui sait ce qui aurait pu se passer sinon. Une telle prise de risque trahissait une urgence à laquelle il lui fallait réagir immédiatement. La fille Fawkes fit un signe de tête à Andrew pour lui demander de la suivre. Elle ne répondit rien quant à son expression perplexe et fila en direction du passage obscur. Mieux valait-il ne pas s’imaginer ce que les individus pouvaient penser d’un homme et d’une femme se rendant ensemble vers les WC.  Une fois dissimulés de la vue de tous, la protégée de Satya vit une être de lumière qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Ce dernier les informa qu’ils devaient se rendre immédiatement dans un des cimetières de San Francisco pour soutirer des renseignements d’un individu de la communauté magique. Soupirant de ne jamais pouvoir être tranquille, Keira acquiesça, puis reparti vers leur table pour enfiler son manteau d’hiver et son bonnet. Les deux individus furent téléportés par l’étranger pour gagner le plus de temps possible, avant de disparaître seul une fois qu’ils furent arrivés à bon port.

La sorcière regarda autour d’elle, cherchant leur informateur du regard. L’endroit lui apparut encore plus glauque alors que les pierres tombales étaient trempées par l’humidité du temps. Elle le trouva enfin après avoir marché dans quelques allées. Lorsque la brune pu le détailler avec précision, elle s’arrêta net et soupira quelques mots à Andrew, ignorant que l’inconnu avait une ouïe particulièrement fine.

Tu crois que c’est un gnome ou un truc du genre ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Ven 1 Juil 2016 - 19:30


Andrew avait un peu de mal à se sentir au meilleur de sa forme ces derniers temps. Il faisait semblant de sourire, de rire et d’être joyeux surtout. Peu de personnes étaient au courant que Nathan était encore porté disparu, capturé par une ville créature nommée Zankou. C’était un coup dur pour le jeune sorcier qui désespérait de le revoir un jour. Pourtant, il menait ses recherches de front, passant ses jours et ses nuits pour tenter de le localiser, en vain. Même Keira n’était pas au courant de la disparition de Nathan. Le jeune homme ne se sentait pas encore prêt à s’avouer une telle vérité car le monde démoniaque n’avait pas pour habitude de conserver longtemps des prisonniers ; ils avaient plutôt pour habitude de les abattre ou de les sacrifier pour des cérémonies nécessitant la mise à mort d’un être bénéfique.

Songeant qu’il ne valait mieux pas avoir ce genre de pensées, le jeune Parker esquissa de nouveau un sourire à son amie qui lui fit un signe de tête pour montrer les toilettes. S’y rendant avec elle, un être de lumière se présenta à eux leur donnant des consignes bien précises. Roulant alors des yeux, Andrew n’avait vraiment pas la tête ni le cœur à faire les quatre volontés des Fondateurs. Après tout, ils n’avaient pas du tout anticipé la capture de Nathan et ne semblait rien faire pour épauler le jeune Parker dans sa quête alors pourquoi devrait-il les aider ?
Cependant, Keira accepta la mission sans même prendre le temps d’en discuter avec le sorcier au pouvoir de glace. Ce dernier baissa un instant les yeux avant de partir chercher son manteau ainsi que son écharpe. S’il avait bien une chose qu’il ne ferait pas, c’était de laisser Keira partir en mission sans personne pour l’épauler ; il ne supporterait sûrement pas que quelque chose arrive à quelqu’un d’autre.

Une fois arrivés sur les lieux, Keira et Andrew se retrouvèrent seuls. Les êtres de lumière semblaient ne jamais vouloir rester avec ceux qu’ils envoyaient en mission. Ça devenait tellement pittoresque que rien n’arriverait désormais à faire changer d’avis chez le jeune homme concernant ceux qui vivaient au Cieux. Marchant alors dans les allées du cimetière, Keira se stoppa net en voyant ce qui semblait être l’être qu’ils devaient trouver. Ce fût alors que le jeune commença à ouvrir la bouche en grand en voyant un tout petit être qui transportait une petite marmite contenant ce qui semblait être de l’or, dans une main et une canne dans une autre. Les propos de Keira ne firent qu’accentuer quelque peu l’agrandissement de la bouche d’Andrew qui ne savait pas du tout quoi répondre. Lui qui pensait avoir tout vu, il était loin de s’imaginer ce qu’il avait en face de lui.


- Je ne suis pas un gnome jeune demoiselle et j’aimerais que vous me montriez du respect monsieur, lança le petit être dont le regard semblait fusiller les deux jeunes sorciers en présence.

Lançant un regard étonné à Keira, Andrew ferma lentement sa bouche tout en avançant vers ce petit être qui semblait avoir énormément de répondant. Sa petite voix fluette aurait pu faire rire le jeune Parker si le ton n’avait pas été aussi directif et froid. Après tout, personne n’avait le droit de juger au physique et si l’espèce de cet être se devait d’être comme ça, qui pouvait dire si c’était normal ou non.


- Excusez-nous… On ne voulait pas vous paraître impolis… Mais, si vous n’êtes pas un gnome… Vous êtes quoi ?
- Impertinent… Vous les sorciers pensez être les seuls êtres magiques qui existent dans ce monde… Je suis un Lepréchaun, porteur de chance pour les mortels.

Là, c’était à n’y rien comprendre. Andrew pensait que ce genre d’être n’existait que dans les contes de fées irlandais. Que ce n’était qu’une simple histoire permettant d’endormir les enfants. Qu’allait-il dire par la suite, que les fées, les ogres et les petits lutins existaient aussi ? Cependant, ce n’était pas vraiment le but de la manœuvre, l’être de lumière avait été bien précis sur les consignes données aux sorciers. Il fallait donc faire ce qu’il fallait pour obtenir les informations que possédaient ce… Lepréchaun…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Sam 2 Juil 2016 - 18:04


Daena + Keira + Andrew + Eleonora



S1E4 : Signe avant-coureur


La nouvelle année, bientôt trois semaines qu'elle avait commencé et Daena ne savait toujours pas où donner de la tête... La source avait été détruite, elle avait clairement montré qu'elle serait aux côtés de Bélial si celui-ci décidait de devenir la nouvelle et valait mieux que ce soit lui car les autres prétendant ne voudrait qu'une seule chose d'elle son cul et Xarius ne serait certainement pas d'accord et elle non plus d'ailleurs ! Concernant ce dernier leur histoire était encore à l'ordre du jour malgré un bon paquet de péripétie ! Au niveau du travail c'était la folie, apparemment un agent de la CIA s'amuserait à envoyer des dossiers prioritaires à traiter et tous ceux qu'il avait envoyé était des dossiers magiques... Il allait vraiment falloir que la belle enquête plus sur cet agent qui commençait à lui taper sur le système ! Dans son équipe tout allait désormais pour le mieux ce n'était pas pour qu'un agent d'une organisation supérieur les ennuis ! Elle ne remercierait d'ailleurs jamais assez le jeune Ethan Adams qui avait été son sauveur concernant son équipe, elle avait même réussit grâce à lui à ouvrir les recrutements pour la police. Elle avait malheureusement perdue Kalena son meilleur élément et celle qu'elle voulait former pour la remplacer, apparemment elle avait un soucis de famille et avait décidé de repartir dans son pays natal... Très étrange mais bon il en était mieux ainsi et puis elle avait des fréquentations plutôt dérangeante pour la démone !
Bien des choses et encore tout n'est pas résumés ici, il faut suivre la vie de Daena pour bien la comprendre car il s'y passe énormément de choses ! Ce jour-là elle avait donné rendez-vous à sa meilleure amie Eleonora afin d'aller se détendre sur un camp de gitan sorcier qu'elle avait repéré non loin de l'état voisin. Elle aurait du y envoyer une équipe pour leur demander de partir mais aller les exterminés était aussi une idée et surtout cela prouverait à tous les êtres bénéfiques croyant que tout allait bien que même sans source, les êtres maléfiques et les démons étaient capable de se battre et de faire le mal comme ils l'avaient toujours fait ! Elle était donc passé chez la jeune femme pour lui proposer ce plan que la latina avait bien sûr accepté tout de suite, elle adorait tuer alors elle n'allait pas cracher sur un massacre ! Souriant à pleine dent son amie voulu les téléporter sur le lieux du camp mais un démon apparut devant elle leur tendant un papier avant de disparaître... Un envoyé de Bélial sûrement ou de quelqu'un d'important, c'était une missive apparemment pas du tout pour elle mais qui était des plus intéressante, en effet, dessus on pouvait lire qu'un être magique donnait rendez vous à des êtres bénéfiques pour leur faire part d'un malheur imminent... C'était très intéressant et surtout cela était assez intéressant pour retarder légèrement le massacre des gitans ! Récupérant une arme et quelques potions la Nightstar fit un signe de tête à sa meilleure amie et toutes deux disparurent pour se retrouver au cimetière, lieux de la rencontre présumé sur la missive.
Relevant la tête rapidement Daena pu voir qu'il y avait déjà des gens dans le cimetière et que leur arrivé allait donc être rapidement remarqué... Il y avait une jeune femme qu'elle connaissait malheureusement bien : Keira Faxkes... Elle avait été la cible d'Aamon et avant de disparaître il avait tout donné pour la faire pencher du côté maléfique malheureusement cela n'avait pas fonctionné et elle était encore plus accroché à son être de lumière... La seule chose positive qu'il s'était produite ce jour là était l'apparition des nettoyeurs, ils ne tarderaient pas à demander l'aide de la jeune femme et de son être de lumière et cela serait là que Daena agirait pour que les Libris les détruisent une bonne fois pour toute ! Le garçon à côté d'elle, elle ne l'aurait jamais imaginé être un être magique... En effet, lors d'une intervention à l'université pour que la direction soit contente elle avait parlé des affaires non résolu et du fait qu'il fallait faire attention en sortant le soir. S'en était suivit une discussion avec une jeune élève et un ami à elle : Andrew... Et le voilà qu'il se tenait à côté de la sorcière avec des pouvoirs de feu... Et devant eux se tenait un petit être avec une sorte de cane et un chaudron, il était assez simple de mettre un nom sur la chose qui était à l'origine des informations : Un lepréchaune ! Cette créature de petite taille est connue pour distribuer la chance et la malchance grâce à des pépites d'ors qu'il cache dans un chaudron au bout des arcs en ciel, ils sont très rare à attraper et surtout extrêmement rare à approcher. Il fallait que la situation soit des plus critique pour qu'il ose venir à la rencontre de deux personnes dans un cimetière sans aucune protection à par les deux gamins ! Regardant Eleonora elle lui dit en murmurant :

" Si on s'approche il nous verront, mais si on ne bouge pas on risque de ne rien entendre et de les perdre... Je te laisse décider tu sais que je te suis ! "

Elle avait apprit à laisser la jeune sorcière prendre des décisions seule. Depuis qu'elle fréquentait Bélial elle avait prit une énorme confiance en soit et surtout elle était devenue plus puissante. Daena n'avait jamais autant fière d'elle que le jour où elle l'avait suivit en enfers pour soutenir l'incube qui un jour elle en était sûre deviendrait la nouvelle source. Souriant et lui faisant un clin d'oeil elle attendit donc la décision de son amie concernant la suite de cette pèche aux informations.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Dim 10 Juil 2016 - 15:07

Keira était abasourdie devant l’individu qui se tenait assis non loin d’elle et de son acolyte. Ce n’était pas sa taille qui la dérangeait, mais bien l’ensemble de ces caractéristiques, en particulier vestimentaires. Dans une toute autre situation, probablement aurait-elle pensé se retrouver dans un téléfilm à petit budget de mauvais goût. Le terme « ridicule » n’était pas approprié car il apportait avec lui une connotation très péjorative, mais c’était dans cette lignée. « Original » ne lui semblait pas suffisamment fort pour décrire l’être surnaturel. Après avoir interrogé Andrew sur la nature de celui-ci, le « gnome » répondit d’un ton tranchant, les envoyant tous les deux sur les roses. Pour le moment, la situation était catastrophique. S’ils devaient tisser un lien de confiance avec celui qui se disait être un « Leprechaun », il était urgent d’aborder une technique d’approche radicalement différente ! En effet, le porteur de chance semblait doté d’un caractère bien trempé qui était des plus stupéfiants. Pourquoi se retrouvait-elle toujours dans des histoires sans queue ni tête ? Son ami paraissait tout aussi perdu qu’elle, ce qui avait un côté rassurant. D’habitude si sûr de lui, le fils Parker était déboussolé depuis l’instant où ses yeux s’étaient posés sur la créature. Comme quoi, on a toujours des trucs à apprendre, pensa-t-elle. Faisant elle aussi une poignée de pas vers le Leprechaun, la sorcière eut l’opportunité de le détailler davantage. Il lui fallait avouer que la proximité ne réduisait en aucun cas l’aspect pittoresque de leur interlocuteur. Bouche-bée, il lui fallut un long moment avant de trouver ce qu’il convenait de répliquer. La brune n’avait jamais étudié les mythes jusqu’ici, ce qui ne faisait que de rajouter une couche à sa confusion.

Jusqu’où va votre influence ? Car, dit de la sorte, c’est à croire que vous êtes la clé pour mettre fin à la guerre et à la famine dans le monde.

Elle jeta un regard en biais à Andrew. Sa réflexion était justifiée n’est-ce pas ? Si tout le monde était chanceux de manière égale, alors il n’y aurait plus aucune raison d’en venir à se haïr non ? Il n’y aurait plus la domination des 1% sur le monde, et donc la hiérarchie humaine n‘existerait plus. Tout cela lui parut soudainement bien utopique. Comment un tel être pourrait détenir autant de pouvoir ? Non. Quelque chose clochait. A l’instar de toute magie, il devait y avoir des règles précises quant à l’utilisation de cette chance sortant de l’ordinaire. De toute manière, là n’était pas la question. Des choses plus importantes passaient avant son éducation. Les nuages s’épaississaient au-dessus de leurs têtes, laissant présager une terrible averse glacée d’en peu de temps. Il leur fallait accélérer la cadence s’ils voulaient s’en sortir avec le moins de dommages possibles. S’éclaircissant la gorge, Keira reprit la parole.

J’imagine que vous connaissez la raison de notre venue n’est-ce pas ? Nous avons été envoyés par les Fondateurs car il semblerait que vous disposez d’informations importantes qui pourrait nous être utiles.

Voyant l’hésitation affichée sur le visage du Leprechaun, la jeune fille rajouta avec un sourire malicieux :

Plus vite vous nous les dévoilerez, plus vite nous partirons.

Après tout, la fille Fawkes avait bien saisit l’aversion que ressentait le petit personnage à leur égard. Autant que cela joue en leur faveur ! Peut-être que l’amant de Nathan trouverait une motivation supplémentaire à énoncer puisque, des deux, il avait toujours été le plus à l’aise pour les discours. En ce qui la concernait, faire reposer une mission sur ses seules épaules était un billet direct et gratuit pour la catastrophe. Ses yeux étaient fixés dans ceux de son interlocuteur, comme si cela permettrait à ce dernier de lire ses pensées et en conclure qu’il n’avait rien à craindre d’elle.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Mar 12 Juil 2016 - 19:20

Cette journée aurait pu être comme les autres pour Eleonora, en effet Daena était venue chez la belle pour lui proposer un petit massacre dans un camp de gitans. Cela enchantée grandement la sorcière pouvoir tuer autant de monde pour le plaisir était comme si on lui faisait un deuxième Noël rien que pour elle. Alors que les deux femmes tous sourire  étaient sur le point de partir pour cette activité de plein aire un démon fit son apparition dans l'appartement de la latine pour donner un message avant de partir comme il était venu. Ne sachant ce que la missive disait les deux amies regardèrent, le message n'était pas pour elles cependant cela parlait d'un être magique qui voulait prendre rendez-vous avec des êtres bénéfiques pour leur parler d'un grand danger.

Les deux amies se regardèrent et s'échangèrent un sourire, les deux femmes étaient sur la même longueur d'onde et venaient de se mettre d'accord pour enquêter sur cette affaire certes un massacre aurait été des plus satisfaisant avec une telle journée, mais cela serait pour un peu plus tard pour le moment elles devaient trouver l'être magique et apprendre ce qu'il savait tout en l'espionnant. Daena attrapa quelques potions et une arme tous comme Eleonora il est vrai qu'il fallait être prudent ne sachant pas sur quel être magique elles allaient tomber.

Les munitions prisent les deux êtres maléfiques disparurent de l'appartement grâce au pouvoir de Daena et ce retrouvèrent au cimetière comme l'annoncer le message reçu. Regardant au loin Eleonora vit tous d'abord un jeune homme qui lui semblait familier et plus elle le regardait et plus elle se rappella de lui cette pourriture était un sorcier qu'elle avait dû affronter pour récupérer le Barbas d'une autre dimension. Ce jeune homme n'était qu'Andrew, le sorcier qu'y l'avait geler d'un simple geste de la main, son regard se porta ensuite sur la demoiselle qui accompagnait le sorcier. Keira Fawkes pour le coup la couverture d'Eleonora allait définitivement prendre fin en même temps Aamon n'étant plus là la sorcière n'allait pas continuer à jouer la gentille pour rien même si les pouvoirs de la gosse étaient fort intéressant. Devant les deux êtres bénéfiques se trouver un gnome sans doute l'être magique qui avait des informations sur le danger.

Daena se tournant vers son amie et lui dit à voix basse que si elles s'approchaient les deux individus face au lutin les verraient, mais que si elles restaient aussi loin il y avait un risque de les perdres et surtout de ne rien entendre de ce qu'ils disent. La sorcière pointa du doigt un mausolée avant de répondre.

-Regarde on peut aller se planquer derrière ce mausolée c'est assez près d'eux et si on est assez discrète ils ne nous verront pas. Baisse toi et suis moi.

C'était loin d'être un ordre quand elle dit ses mots, mais pour montrer qu'elle était capable d'être aussi douée que les démons en ce qui concerne l'espionnage. Depuis peu la jeune femme prenait de plus en plus confiance en elle et ses dons certes pour le moment elle ne pouvait que s'élevait dans les aires afin d'esquiver une attaque, mais elle avait un but et ses combats à répétition face à des êtres bénéfiques lui donner de plus en plus d'envie de plonger son âme dans la noirceur du mal et de devenir un véritable démon. Tout en avançant le plus discrètement possible Eleonora mis en garde son amie.

-Par contre, je ne sais pas exactement comment se débrouille Keira au combat, mais fais attention au garçon ce mec est glacial. Il a osé me congelait lors de ma première rencontre avec lui.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur Sam 23 Juil 2016 - 12:43


Le petit être semblait être bien trop colérique pour sa taille. Cela faisait plutôt penser à un petit roquet qui passe son temps à grogner et aboyer sur tout ce qui bougeait à côté de lui. C’était impensable de croire qu’un être censé appartenir au camp du Bien soit aussi désinvolte et ne puisse pas comprendre que d’autres personnes ne puissent pas tout savoir sur tout dans le monde de la magie.
Quoi qu’il en fût, la réplique de Keira était pertinente mais sûrement pas aux yeux du Lepréchaun qui commença à la fusiller du regard en plissant ses yeux d’une manière étonnamment inquiétante. Qu’allait-il faire ? Lancer de la chance sur la sorcière ou se jeter sur elle pour tenter de faire quelque chose qu’Andrew gèlerait sur place ? Non, pour le coup, le jeune Parker n’aimait pas trop la façon de se déroulait les choses et grand bonheur, le petit être se mit juste qu’à répliquer de manière aussi impulsive que tout à l’heure.


- Vous êtes vraiment des sorciers des plus novices… La chance à deux facettes, une bonne et une mauvaise ; ce que vous appelez la chance et la malchance. User d’un tel pouvoir pour faire ce que vous dites n’apporterait que malheur et destruction. C’est une puissante magie qu’il faut respecter et user avec parcimonie.

Les mots du petit être semblaient fouetter l’air au point où même Andrew se vit faire un pas en arrière, juste pour s’assurer d’avoir suffisamment de distance avec le Lepréchaun. Non, il était clair qu’on ne pouvait pas devenir ami avec un être comme ça qui pensait savoir tout mieux que tout le monde et prenait en plus des grands airs supérieurs pour le montrer. La question que se posait instamment le sorcier était de savoir si tous les siens étaient identiques dans le comportement ou était-ce juste ce Lepréchaun qui était aussi désagréable. Sans doute Andrew n’aurait jamais la chance d’en croiser un autre un de ces jours pour se faire une opinion objective sur cette espèce.

Keira voulut alors détourner la conversation sur le principal objectif de cette mission. Dans un sens, elle eut raison de couper court à tout ceci car cela commençait à faire beaucoup en très peu de temps et la patience d’Andy commençait justement à arriver à son terme. Cependant, le Lepréchaun se mit alors à regarder de haut en bas les deux sorciers en face de lui ce qui fit hausser un sourcil chez le jeune Parker. Qu’était-il en train de faire maintenant ? Les jauger ? C’était quoi cette mascarade à la fin…


- Je ne pense pas que vous soyez habilités à transmettre le message que je possède, lança-t-il alors tout en fixant tour à tour les yeux des sorciers.

Ecarquillant des yeux, Andrew commençait réellement à en avoir marre au point où il s’avança avant de s’accroupir pour faire face au petit être bien désinvolte. Le regard froid fixant les petits yeux hautain du Lepréchaun, Andy se mit alors à sourire avant de viser un arbre non loin d’un mausolée et il fit un moulinet avec sa main. L’arbre se mit alors à vibrer, onduler puis se liquéfier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien du tout. Le petit être déglutit alors avec difficulté en voyant le pouvoir que possédait le jeune Parker et tout en conservant son sourire, ce dernier fixait toujours la tête du Lepréchaun.


- Vous êtes en face d’un des détenteurs du Pouvoir du trident, dit-il d’un ton calme et assez faible pour ne pas paraître menaçant. Je pense être habilité pour recevoir ce message, vous ne pensez pas, ajouta-t-il alors en esquissant un petit sourire de satisfaction.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Signe avant-coureur

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Signe avant-coureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Signe avant-coureur
» Voici le laeader Sweet Miki
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Coureur à demi mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Zones périphériques :: Cimetières-