...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Union désacralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Union désacralisée Dim 26 Juin 2016 - 15:49



4.2 scène Halliwell 1 :

"Union désacralisée"





Rôles Principaux
Phoebe Halliwell
Cole Turner


Rôles Secondaires
Prudence Halliwell
Paige Matthews


Rôles Figurants
Constantine Carrington
Léo Wyatt


Le grand jour était enfin arrivé, Phoebe et Cole allaient se marier et enfin vivre une vie où leurs âmes ne feraient plus qu'une. Qui aurait pu croire que la plus rebelle des sœurs avait su s'assagir au point de franchir ce cap si difficile dans une relation de couple et surtout prendre sur elle pour se dire qu'il n'y avait rien à craindre quant à son avenir. Cole, quant à lui, rêvait de ce jour depuis fort longtemps maintenant. Il fallait dire qu'en plus d'un siècle d'existence, il avait vécu et que son bonheur se concrétiserait définitivement par son union officielle avec la Charmed One.

Toute la famille mettait la main à la patte en cette occasion spéciale, comme ce fût le cas lors du mariage de Piper et de Léo. Prue faisait en sorte que tout soit prêt en temps et en heure, Paige épaulait Phoebe pour mettre sa robe ainsi que de son maquillage et de sa coiffure. Constantine et Léo n'était pas encore arrivés à l'église, préparant la suite du mariage au P3, là où le vin d'honneur serait servi, ainsi que le repas et la soirée dansante. Oui, chacun et chacune avait déjà des tâches bien chargées pour permettre aux futurs mariés de ne se concentrer uniquement sur leurs vœux mais aussi sur leur stress grandissant au fur et à mesure que les minutes s'échappaient au temps.

Mais, ce ne fût sans compter les activités démoniaques, qui étaient toujours omniprésentes et dont leur unique objectif était d'éradiquer les sœurs Halliwell et leur fameux Pouvoir des trois. Déboulant de nulle part, un démon doté du pouvoir de télékinésie arriva à semer la zizanie totale dans l'église à l'instant même où Constantine et Léo arrivaient pour prêter main forte aux derniers préparatifs. Car, c'était bien là le plus grand problème avec la Communauté démoniaque, c'était qu'elle arrivait toujours à trouver le pire moment pour se manifester.
Les invités étaient déjà tous installés, le prêtre attendait tranquillement au niveau de l'hôtel et la musique d'ambiance laissait présager le début imminent de la cérémonie. Tout avait été prévu au millimètre près pour que Phoebe et Cole vivent le plus beau jour de leur vie. Toutefois, cela se transforma en un véritable cauchemar, obligeant la sorcière en robe de mariée de littéralement annuler tout le mariage, sous les yeux décomposés de son futur mari.

Il ne fallait pas oublier que les sorcières Halliwell étaient réputées pour avoir un très fort caractère, capable de prendre de lourdes décisions sur un simple coup de tête. Et ce fût le cas cette fois-ci. Les invités partirent donc, Phoebe restait seule dans son coin tandis que le restant de la famille tentait de comprendre le pourquoi de tout ce rebondissement démoniaque.
Alors que la petite troupe avait pris le chemin de retour vers le manoir, Phoebe aperçut une petite chapelle située près d'un cimetière et demanda expressément à Cole de stopper la voiture, comme si son instinct la guidait à aller voir ce qu'il y avait dans ce lieu. Arrivant sur place et par un hasard des plus discutables, les amoureux purent constater que la chapelle, ouverte très tard ce jour-là, proposait des mariages sous le joug d'un prêtre sans qu'il n'y ait besoin de la moindre préparation.

Une nouvelle fois, ce fût sur un coup de tête que la voyante de la famille opta pour ne pas laisser les démons ruiner une nouvelle fois sa vie et toute la famille entra dans la chapelle pour assister au mariage de Phoebe et Cole, d'assister à leur union jusqu'à ce que la mort les sépare...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 29 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Mar 5 Juil 2016 - 13:43


C’était, sans l’ombre d’un doute le meilleur jour de sa vie. Il allait enfin se marier à celle, qui pour lui était la plus belle, la plus extraordinaire jeune femme qu’il ait jamais rencontré. Jamais Cole n’aurait pu même rêver d’en arriver là un jour. De se dire qu’il allait se marier, fonder une famille et surtout que bébé était déjà en route.

En tant que démon, on ne sait pas ce qu’est l’amour, et Cole remerciait sa partie humaine pour le lui avoir fait découvrir. Remarque c’était surtout aux côtés de Phoebe qu’il avait pu voir ce que c’était vraiment et tout le bonheur que ça pouvait apporter. Il en était venu à considérer que c’était un honneur de pouvoir passer le reste de sa vie aux côtés de quelqu’un comme elle.
Ces instants de répits qu’ils vivaient tous, avaient quelque chose de miraculeux, au vu de tout ce qu’avaient traversé les sœurs, elles l’avaient mérité. Bien malgré lui, l’hybride se disait qu’elles ne pouvaient sans doute pas s’empêcher de penser à Piper qui n’aura même pas vu se réaliser son rêve. Côté magique, Cole ne doutait pas que la défunte était tout de même présente parmi eux, tout du moins en esprit.
Tout avait été préparé avec soin, Cole avait enfilé son plus beau costume tandis qu’à l’étage, Paige aidait Phoebe a enfiler sa robe qu’il lui tardait de découvrir. Pendant l’espace d’un instant tout était idyllique. Constantine et Léo n’allaient pas tardé, Prue avec son organisation parfaite avait fait tout pour que la journée soit la plus belle possible.

Ils étaient tous à l’église, et il semblait que plus rien ne pouvait entraver ce moment de paix et de bonheur. Evidemment, c’était sans compter les démons qui vinrent tout gâcher. Roulant des yeux Cole se retint de ne pas hurler de rage, ni de faire de bêtises. Sauf que dans l’assemblée il y avait des innocents, et ils ne pouvaient pas rester sans rien faire.
L’hybride au vu de la situation comprenait bien la décision de Phoebe de tout annulé. Bizarrement, le marié était presque persuadé que ce n’était pas une coïncidence qu’ils viennent les embêter à ce moment là précis. C’était trop gros pour n’être qu’une simple coïncidence… Peut-être étaient-ils tous dans un combat en vue de la nouvelle ascension du trône. A cette idée Cole roula des yeux –ils en avaient de la veine. Toujours était-il que toute la clique dû quitter l’église pour retourner au manoir. Tous ensembles parlaient tout en essayant de débattre sur le pourquoi de ce rebondissement et l’hybride décida de ne pas leur faire part de sa théorie ne voulant pas ternir cette journée. Tandis que la voiture roulait en direction de la maison, Phoebe prit enfin la parole demandant d’arrêter la voiture. Cole la regarda d’un air interrogatoire craignant qu’elle ne se sente mal. En fait pas du tout : la jeune femme semblait avoir remarquer une chapelle aux abord d’un cimetière .

Durant tout le chemin Cole tenait Phoebe par l’épaule ne sachant trop quoi dire, c’était tout de même un coup violent que de devoir annuler toute une cérémonie, lui qui aurait voulu que tout se passe à merveille pour elle. L’hybride, connaissant le côté romantique de sa dulcinée, savait que ce jour était d’autant plus important pour Phoebe. Et puis, pour les femmes en général, ce jour avait une importance toute particulière. Caressant la jeune Charmed il lui disait qu’ils finiraient par se marier, car il l’aimait par-dessus tout et comptait bien celer cet amour d’une façon ou d’une autre.
Puis, comme si une puissance supérieure l’avait entendu, puisque Phoebe avait remarqué la dite chapelle. Bizarre comme endroit pour une chapelle… Ou peut être pas, les gens devaient sans nul doute utiliser cet endroit pour dire au revoir aux défunts qui peuplaient cet endroit. Cole ne put remarquer le côté comique de la situation : non seulement il avait appris qu’il allait être père en Enfer et maintenant ils allaient se marier dans un cimetière. Dans un sourire, il déclara à Phoebe

« Bon, après tout, le cimetière a toujours été notre lieu de rendez-vous secret »

Sans trop savoir si sa boutade allait la faire sourire, Cole désirait plus que tout de pouvoir reprendre là où ils en étaient avant que les démons ne les interrompent. A présent que tout le monde était là, ils pouvaient commencer la cérémonie. En effet, le pasteur avait donné son accord pour célébrer la messe un peu à l’improviste, et d’ailleurs au final peut –être que c’est comme ça que ça marchait le mieux en amour : à l’improviste. Ce n’était pas plus mal… Après tout ils avaient de la chance que l’endroit soit ouvert si tard. C’était peut-être un signe du destin.

« Je t’aime mon cœur. Je suis désolé que ce ne soit pas l’endroit le plus romantique au monde. Mais quelque part, c’est notre endroit. Et je t’aime par-dessus tout. C’est un honneur pour moi que tu aies accepté de devenir ma femme. Nous allons pouvoir nous marier, devant notre famille et nos amis et c’est tout ce qui compte »

Annonça alors Cole sur un ton peut-être un peu trop solennel, au final c’était les amis et famille de Phoebe plus que les siens, mais peu importe. Ils étaient là tous les deux, amoureux et désireux de s’unir jusqu’à ce que la mort les sépare.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Mar 5 Juil 2016 - 14:14

Silencieuse, la tête collée sur la vitre, le regard dans le vague, une certaine tristesse et colère pouvait se lire sur le visage de la jeune femme vêtue d'une magnifique robe blanche. Une mariée ? Cela aurait dû l'être mais le destin en avait décidé autrement. Pourtant tout avait été parfaitement orchestré pour que la cérémonie se passe au mieux. La future promise s'était même fait bichonnée dans sa pièce d'attente pour se détendre au maximum. Toute la famille avait mis la main à la patte pour organiser le mariage du début à la fin, que cela soit au niveau de la décoration ou même côté invitation. D'ailleurs, ses sœurs l'avaient tenu au courant de l'arrivée progressive des invités dans l'église. Oui tout était parfait ! Et même si une pointe de stress l'avait gagné lorsqu'on l'avait prévenu de la cérémonie dans quelques minutes, Phoebe Halliwell était prête à s'unir à l'homme de sa vie.

Alors que c'était-il passé ? La sorcière ne l'avait toujours pas compris en toute sincérité. Elle s'était levée, avait dit à Constantine de lancer le top départ de la musique, avait pris son bouquet de fleur dans le creux de ses mains. Et là, surgissant de nul part un démon osa interrompre le plus beau jour de sa vie. Un démon !!! Une saloperie des enfers avait jugé bon de venir encore lui pourrir son existence alors qu'elle et ses sœurs avaient vaincu la Source du Mal, effrayant bon nombre d'individu de son espère. Le combat fit rage, fort heureusement loin des invités qui s'étaient levés en entendant les premières notes de la musique d'entrée. Et même si le démon fut éradiqué, les conséquences d'un tel affrontement ce jour là furent dévastatrice. Phoebe ne ressemblait plus à rien, sa coiffure était complètement défaite, sa robe était calcinée à certains endroits, son bouquet n'était plus que tiges vertes. Même ses sœurs n'étaient plus aussi présentables qu'elles l'avaient souhaité. La colère l'emporta alors chez la cadette de la famille qui hurla :

Non, non, NON ! Mais c'est pas possible ! Ils en ont pas marre de toujours détruire ce que l'on a de plus précieux. Pourtant on a détruit leur roi. Cela ne signifie-t-il rien pour eux ? Est-ce qu'on ne sera jamais tranquille ne serait-ce qu'une journée ? Et bien très bien, ils auront eu ce qu'ils souhaitaient. J'ANNULE LE MARIAGE !

L'annonce avait eu l'effet d'un tremblement de terre sur l'assemblée. On eut beau essayé de lui parler, la belle se referma comme une huître et alla s'isoler tandis que les premières interrogations s'élevèrent sur les raisons de cet assaut. On fit alors partir les invités progressivement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la famille proche dans les parages. Les dernières décorations furent retirées des murs au moment où Cole tenta une nouvelle approche auprès de sa douce. Sans mot, elle quitta la pièce et alla s'installer dans la voiture.

Voilà la pauvre aventure qui était arrivée à notre pauvre princesse qui continuez à observer tristement l'endroit où elle aurait du dire oui pour la vie. Le remord commençait à l'envahir. Elle savait qu'elle avait fait de la peine à Cole. Mais avait-il compris la raison qui l'avait poussé à cette décision drastique ? Peut-être pas... Car elle même commençait à douter. Et c'est là qu'un signe s'éleva dans la nuit. Au loin, des lumières flottaient aux abords d'un cimetière, illuminant une chapelle qui attira son attention. Poussée par son cœur, Phoebe s'exclama brusquement :

Arrête la voiture !

S’exécutant aussitôt, la voiture s'arrêta et obligea le véhicule contenant les autres à faire de même derrière. Toujours silencieuse, elle s'avança avec hâte vers le monument épaulé par Cole. Son cœur battait à la chamade tandis qu'elle s'en approchait, comme si son essence même savait qu'elle devait s'y rendre. En arrivant, elle tomba face à un écriteau qui leur annonçait une chose des plus surprenante. Et si ? Oui peut-être que c'était ce qu'ils devaient faire. Après tout, la colère l'avait poussé à céder aux désirs des démons. Seulement, le destin semblait vouloir leur indiquer une toute autre route. La Charmed One s'empressa de prendre les mains de sa moitié et les yeux larmoyants elle lui dit.

C'est ce qu'il nous faut Cole. Pardonne moi d'avoir pris peur tout à l'heure mais je ne supporte plus ces attaques incessantes détruisant le moindre de nos projets. Mais je suis persuadée que je t'aime mon amour et crois moi si je te dis que je meurs d'envie de m'unir à toi. Seulement, j'ai peur qu'à chaque fois que nous organiserons quelque chose, un autre démon viendra interrompre ce bonheur en préparation. Alors pourquoi ne pas précipiter les choses ? Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion qui se présente à nous à cet instant présent ? Inutile de faire du grand tralala. L'essentiel c'est que nous nous aimions. Marions nous Cole. Marions nous ici et maintenant.

Et la réaction du démon ne se fit pas attendre longtemps. Regagnant son sourire et son humour, il souligna le fait que le cimetière avait toujours été le lieu de leurs multiples rendez vous. Elle se mit à rire et le laissa clamer à son tour son amour pour elle. Irrésistiblement, leurs lèvres se joignirent pour les plonger dans un baiser langoureux. Main dans la main, ils se décidèrent alors à rentrer en faisant signe aux autres de les rejoindre. Un prêtre vêtu d'une tenue d'autrefois se présenta rapidement à eux et ils se mirent d'accord assez facilement pour la mise en place d'une cérémonie nocturne. Oui le mariage aurait tout de même lieu.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Mar 5 Juil 2016 - 22:53

    Prudence ne savait plus où donner de la tête, elle passait son temps au téléphone avec Léo et Constantine afin de s'assurer que tout serait prêt à la seconde prêt ! Elle ne voulait pas que quelque chose fasse foirer le mariage de sa petite soeur ! Celui de Piper et Léo avait été parfait alors celui de Phoebe et Cole le serait aussi ! Elle avait tout prévu, tout allait bien se passer il le fallait pour sa soeur mais aussi pour la famille, depuis la mort de la source elles n'avaient pas réellement eu le temps de respirer alors pour une fois un heureux évènement serait la meilleure des choses qu'il puisse leur arriver. Tout était parfait, les gens étaient installé, sa soeur était sublime, il ne manquait plus que la musique et elle allait pouvoir regarder la voyante de la famille dire oui à un demi démon qui avait enfin réussit à faire ses preuves et à vraiment intégrer la famille Halliwell ! Mais alors que la musique commençait et que les gens se levait un démon apparut et commença à attaquer les soeurs avec le même pouvoir que l'aînée. Celles-ci durent se battre sans relâche jusqu'à vaincre le démon, malheureusement toute la préparation du mariage en avait prit un coup... La moitié du décors était au sol, les robes des trois soeurs étaient noircit, leur coiffure un vague souvenir... Même Constantine et Léo avait du prendre part au combat et avait donc des restes de celui-ci apparent...
    Ce fut à cet instant que Phoebe craqua, regardant les tiges des fleurs qui formaient avant son bouquet elle commença à hurler en disant que tout ce qu'il venait de se passer ne pouvait pas être possible. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ne pouvait pas être tranquille un jour comme celui-ci, elle en voulait à tous les démons de ne même pas respecter une cérémonie aussi importante ! Mais en avaient-ils réellement quelque chose à faire ? L'aînée des soeurs en doutait fortement. La source était morte mais apparemment cela n'avait pas calmé les démons pour autant, au contraire ils voulaient se mesurer aux fameuses soeurs peut être pour savoir s'ils étaient capable de remplacer l'ancienne source sur le trône des enfers... Lorsqu'elle termina sa tirade elle annonça qu'elle annulait le mariage et cela ne surprit bizarrement personne et même si les gens étaient déçues jamais ils n'oseraient contrarié Phoebe et encore moins maintenant qu'elle était enceinte. Lançant un regard long de sous entendue à sa cousine puis à sa petite soeur elle fit un signe de tête à son futur beau frère en direction des voitures, ils rangeraient plus tard, là le mieux était de rentrer pour tout le monde.

    Sur le chemin Prudence n'osait pas parler, elle était tellement en colère et aussi tellement triste pour sa petite soeur. Elle du retenir les larmes de monter afin de soutenir Phoebe mais elle savait bien que seule elle craquerait car elle aussi aurait aimé que pour une fois un démon ne vienne pas gâcher un tel moment. Cela lui rappelait tellement Piper... Celle-ci aurait pété un plomb face à une telle situation... Si seulement elle avait pu être là... Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées la lumière rouge des feus stop de la voiture de devant l'obligèrent à piler pour éviter l'accident. Il s'agissait de la voiture de Phoebe et Cole qui venait de s'arrêter en plein milieu du chemin en face d'une sorte de chapelle, voyant sa soeur et son petit amis sortir de la voiture elle invita tous les autres à en faire de même et tous commencèrent à suivre les futurs mariés, mais qu'allaient-ils faire ici ?
    Ce rendant compte que la chapelle était ouverte et qu'un prêtre était disponible pour célébrer un mariage Prue comprit, sa petite soeur n'avait pas abandonné l'idée de se marier et après tout ils avaient leur témoin présent alors autant en profiter ! Lorsqu'ils dirent à voix haute qu'ils voulaient se marier ici l'un après l'autre déroulant le pourquoi de cette envie ici et maintenant alors que tout le monde ici présent ne le savait que trop bien Prue dit :


    " Je vais cueillir des fleurs ! J'arrive laisse moi une minute ! "

    Voulant que tout soit parfait elle courut dehors pour ramasser rapidement quelques fleurs qui étaient encore fleurie en pleine nuit ce qui était assez rare et les ramena rapidement à sa petite soeur. Elle lui tendit son bouquet de fortune avec précaution afin qu'elle ne se fasse pas mal car il s'agissait quand même de fleur sauvage, puis elle se remit au côté de Paige, Constantine et Léo. Elle était si contente d'être là avec sa famille, c'était le plus important Cole avait raison, la famille et les amis, voilà ce que voudrait Prudence si un jour elle trouvait l'homme de ses rêves, juste sa famille et ses amis pour être les témoins du plus beau jour de sa vie, celui où elle s'unirait à la vie à la mort avec l'être fait pour elle. Malheureusement ce n'était pas encore venu, elle n'avait d'abord pas trouvé l'être en question et puis l'idée même de se marier n'était pour l'instant pas à l'ordre du jour lorsqu'elle voyait comment cela se passait à chaque fois pour un évènement pareil dans sa famille. C'était dommage de s'arrêter à ce genre de chose mais bon on dit qu'on apprend de ses erreurs et de ses expériences, elle, elle apprenait des expériences de ses soeurs plutôt et c'était déjà énorme. Mais bon actuellement elle pensait ça mais déjà après la cérémonie qui allait avoir lieu elle rêverait elle aussi de porter la fameuse robe blanche et de prononcer ses vœux devant un prêtre et surtout d'avoir une jolie bague. Souriant à l'assemblé elle attendit que les mariés s'avancent une fois prêt.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Mar 12 Juil 2016 - 19:30

Tout était fin prêt, il ne restait plus qu’à repartir au manoir, vite s’habiller, se coiffer et se maquiller pour ensuite partir vers le lieu de la cérémonie. Constantine et Léo avaient passé toute la matinée, avec les salariés du P3 pour transformer le club en véritable salle de bal. Et on peut dire que la jeune métisse avait mis les bouchées triples pour l’événement. Le manoir était, certes, grand mais pas suffisamment pour le nombre d’invités prévus. Il fallait donc une salle des fêtes mais pourquoi dépenser encore plus d’argent alors que le club pouvait accueillir tout le monde. De plus, puisque la moitié des employés, dont Nathan, étaient invités à la cérémonie, le P3 était exceptionnellement fermé ce jour-là.

Courant comme une dingue dans le hall d’entrée du manoir, la jeune métisse ne put que faire un bref sourire à Victor, le père de Phoebe avant de monter quatre à quatre les marches de l’escalier menant au premier étage. De toute sa vie, la jeune femme n’avait sans doute pas couru autant. Mais, il fallait dire que le jour était exceptionnel et que, même si c’était le mariage de Phoebe et de Cole, toute la famille se sentait concernée et voulait que tout soit parfait pour la voyante de la famille ; elle le méritait amplement après tous les sacrifices qu’elle avait dû faire ces quatre dernières années. Le tout maintenant était de faire en sorte qu’il n’y ait aucune anicroche comme au mariage de Piper où la projection de Prue avait mis la zizanie durant toute une journée – même si, Constantine avouait en rire désormais lorsque le souvenir revenait dans les divers discussions.

Arrivée au premier étage, la sorcière bifurqua rapidement sur la droite pour emprunter le couloir menant à sa chambre et se stoppa net devant la porte ouverte conduisant à celle de Phoebe. Cette dernière tournait sur elle-même tout en se regardant dans le psyché. Sa robe était purement magnifique, ainsi que sa coiffure et son maquillage. Prue et Paige l’avaient aidé à se préparer et alors qu’elle fit quelque pas vers le pas de la porte, elle posa ses mains sur ses joues avec un large sourire tout en signifiant à la promise de l’hybride à quel point elle était magnifique. Quelques secondes de répit avant de reprendre sa course pour se préparer.
Ne laissant rien au hasard, la jeune femme avait déjà bouclé ses cheveux à son réveil et commencé brièvement son maquillage, sa robe était posée sur un cintre et n’attendait qu’elle. Il ne lui fût qu’une vingtaine de minutes pour terminer sa transformation et redescendre à la volée les marches pour retourner au rez-de-chaussée. Le cœur battant, toujours à se soucier des détails, la cousine des sœurs allait vérifier que tout le monde était prêt ; en allant même passer un rapide coup de fil à Cole pour s’assurer que de son côté, il fût dans les temps. Non pas que les retards n’étaient pas courant lors des mariages mais il fallait tout de même éviter d’arriver avec deux heures de retard à l’église.

Le moment en voiture servit quelque peu de détente pour la sorcière au pouvoir de déviation malgré qu’elle jette un nouveau coup d’œil à la liste des choses à faire et s’assurer que rien ne manquait. Prue était une organisatrice des plus assidues et on pouvait compter sur elle pour que les choses soient menées sur tous les fronts à la fois. Alors que la voiture ralentissait en entrant dans le lieu dédié aux cérémonies, Constantine appela l’une des employés du club pour connaître l’avancée des derniers détails avant de rappeler de ne pas oublier de vérifier la sono une dernière fois. Tout semblait parfait et alors que l’aînée des Charmed Ones avait demandé à sa cousine de prévenir l’orchestre d’entamer la célèbre musique que l’on jouait lors de ce moment unique, les choses commencèrent à tourner mal. On entendait des bruits de combat, des petits cris, par-ci par-là… Constantine essayait de garder bonne figure en souriant bêtement au prêtre avant de rapidement soulever sa robe pour aller voir ce qu’il se passait, tout en prenant attention à refermer la double porte au passage pour couvrir au maximum les bruits. Sauf, qu’arrivée sur place, ce fût comme si l’enfer venait de s’abattre une nouvelle fois sur la famille Halliwell. Constantine eut juste le temps de faire un geste de la main pour dévier une boule d’énergie que Cole avait tenté d’envoyer sur le démon qu’il renvoya avec sa télékinésie contre la métisse. Une fraction de seconde trop tard et il n’en restait plus rien d’elle. Le combat fût rude et lorsque le démon se transforma en cendre, toute la famille faisait peine à voir.

Constantine n’en voulait pas à Phoebe d’avoir réagi de cette façon, elle se disait même, qu’à sa place, elle en aurait sûrement fait de même. Et ce fût alors, la mine sombre, que la cousine aida Prue et Paige à raccompagner les invités hors de l’enceinte de l’église, prétextant tous la même chose : que Phoebe a dû être conduite à l’hôpital pour des crampes à l’estomac. Certes, c’était une excuse totalement idiot mais au vu de la grossesse, cela pouvait paraître plausible. Saluant alors le prêtre avant de prendre congé, Constantine s’installa dans la voiture que conduisait Prue et tous roulèrent en suivant la voiture de Cole. La métisse ne disait rien, personne ne parlait, mis à part certain soupire par moment… Jusqu’au moment où l’aînée pila ce qui fit sortir la sorcière de ses pensées.

Phoebe et Cole partaient quelque part dans le cimetière et au vu de leur rapidité, il valait mieux les suivre sans plus attendre. Plus la marche durait, plus Constantine semblait comprendre l’objet de cet arrêt subite ici même. Il y avait une chapelle qui offrait des cérémonies de mariage, même nocturne. Cela paraissait des plus étranges mais la vie de la Carrington était une étrangeté permanente et ne s’en formalisa pas plus que de raison. Le couple voulait se marier coûte que coûte quitte à ce que ce soit dans un lieu insolite, juste en compagnie de sa famille. Emboîtant alors le pas, la déviatrice se mit donc en position, prête à assister finalement au plus beau jour de la vie de Phoebe et Cole.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Sam 16 Juil 2016 - 18:19

Il fallait l'avouer, ce jour était un véritable mélange d'émotions, à la fois beaucoup de bonheur: en effet c'était le mariage de Phoebe et Cole, et ces deux-là avaient mérité tout le bonheur du monde. D'un autre côté il y avait aussi un sentiment de nostalgie. Léo se rappelait de son mariage avec Piper, comme Prue et Phoebe s'étaient donnés du mal pour tout se passe le mieux possible et visaient meme la perfection dans la préparation, sauf qu'il ne fallait pas oublier quelle sorte de famille c'était. Les filles avaient beau avoir tout préparé dans ses moindres détails, l'aînée des sœurs fut tout de même victime de ses propres pouvoirs et le mariage avait été annulé par une Piper qui n'y croyait tout simplement plus, le mariage avait été sauvé in extremis.

Personne dans la famille, pas même celle dotée du pouvoir de vision, très certainement, n'aurait pu prévoir à quel point ce mariage-ci y ressemblerait! Léo avait aidé Constantine au P3 afin de préparer le lieu pour l'accueil des invités. C'était une idée superbe que la cousine des sœurs avait eue, et Piper aurait été ravie.
Comme à ce moment tout était pour Phoebe et Cole,ils s'étaient tous donnés à fond et ce jusque dans les moindres détails. Pour l'occasion, l'ange avait enfilé son costume, s'était arrangé les cheveux et parti pour le P3 où il aida Constantine à tout mettre en place. Une fois ceci Fait ils partirent tous en direction de l'église.
Niveau organisation Constantine et Prue faisait bien la paire et Léo était bien content que les filles puissent gérer ca comme des chefs et se contentait de les aider comme il pouvait... Tout avait été parfaitement accompli...malheureusement les tâches magiques des sœurs vinrent encore se mêler de ce qui ne les regardait pas... En effet un démon vint les perturber tandis que la cérémonie allait commencer. Le reste des événements se passa en un éclair... Phoebe tout comme Piper à l'époque explosa en disant que c'était toujours pareil et que le mariage était annulé. Il n'y avait point le choix, il n’y avait qu'à voir les robes des sœurs et meme celle de Phoebe pour voir qu'elles n'étaient plus d'aplomb pour un mariage...
Léo voulant soutenir la mariée lui souffla que tout comme lui et Piper ils trouveraient forcément un moyen. Cole lui se chargeait déjà de consoler sa dulcinée et Léo se contenta alors de rejoindre Constantine. Tandis que tous allaient rentrer tous très déçus Phoebe arrêta soudain la voiture.
Dans le silence et intrigué, Léo suivit le reste de la famille jusqu'à une chapelle, le sourire lui revint, il avait eu raison, ils avaient trouvé une solution, ou plutôt Phoebe l'avait trouvé et ils pourraient célébrer leur union, dans un cercle plus intime certes, mais c'était l'acte qui comptait le plus après tout.
Les deux tourtereaux désiraient donc se marier coûte que coûte et ce même si c'était dans un cimetière. Les paroles de Cole le firent sourire, oui c'est vrai que ces deux là se retrouvaient souvent ici.
Ainsi donc pour le plus grand bonheur de tous, le mariage aurait tout de même lieu et Prue était meme sortie cueillir quelques fleurs pour faire un bouquet de fortune. Suivant les filles, le seul autre homme s'installa donc sur l'un des bancs de La Chapelle en attendant que les mariés avancent et que la cérémonie commence. C'était tout de même étrange cette coïncidence, mais on ne peut pas voir les complots ou le mal partout, aussi pour le moment il fallait s'en contenter et en profiter
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée Jeu 11 Aoû 2016 - 22:57

Ils y étaient enfin, malgré les obstacles des quelques heures écoulées, ils y étaient enfin. Ils avaient trouvé un endroit pour célébrer leur amour et la famille de Phoebe se pliait à nouveau en quatre pour que cet instant soit parfait.
Prue était même allée chercher quelques fleurs dans le parc qui arborait le cimetière pour faire un joli bouquet qu'elle tendit ensuite à sa sœur. Celle-ci s'empressa de s'excuser pour sa réaction de tantôt ce à quoi le marié hocha la tête de droite à gauche avant de mettre sa main droite au niveau de la joue de sa dulcinée et la lui caresser

"Oh non chérie, ne t'excuse pas. Notre vie est faite d'impulsivité je crois, c'est ce qui fait notre charme. Je t'aime et c'est un honneur de m'unir enfin à toi. Oui marions-nous. Nous sommes entourés des seules personnes qui comptent vraiment, c'est ce qui est le plus important."


Un large sourire s'afficha sur les lèvres de COle tandis qu'il baissait sa main afin de caresser celles de Phoebe. avant de soudain se piquer à une des roses qui était le bouquet, mais ne fit quasi pas de remarque et déclara seulement

"Tu es aussi belle que cette rose. Voire même plus"

"Tout le monde est prêt?"

Demanda alors le prêtre qui venait de les rejoindre afin de commencer la cérémonie. Cole lui avait un large sourire aux lèvres, et désirant détendre sa dulcinée il déclara alors

"J'aime l'imprévisibilité, c'est ce qui fait vivre, c'est ce qui fait qu'on vit des moments inoubliables. Je promets que notre vie ne manquera pas de choses positives. Je suis heureux que ma famille soit avec toi. Je ne pourrai pas être plus heureux"

Tandis que tous les deux clamaient leur amour, le prêtre s'avança dans sa tenue d'antan. C'était même étrange, il fit signe à tout le monde de s'asseoir et commença à parler

"Bien. Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour unir Phoebe Halliwell et Cole Turner par les liens sacrés du mariage"

Alors que le prêtre commençait son discours basique, Cole fixait sa dulcinée du regard, son doigt venait de perler un peu de sang, visiblement l'hybride s'était tout de même piqué à la rose que tenait Phoebe. Tout le monde observait la cérémonie dans un silence même trop pesant, mais Cole n'y prêtait pas vraiment attention. Peut-être que tout le monde avait eu un pic de stress dûe à l'attaque qui avait failli tout faire foiré, et n'arrivaient pas à croire qu'enfin les deux jeunes gens allaient pouvoir se marier. Célébrer leur amour. Cole regardait Phoebe et se rendait compte de la chance qu'il avait. Elle, ses sœurs, sa cousine et Léo étaient sa seule et unique famille.
Bien malgré lui, il se rappelait à cet instant de ce que lui avait dit Daena au sujet de la Source, comme quoi même avec une nouvelle il ne serait jamais tranquille, l'attaque qui avait eu lieu plus tôt en était très certainement l'un des signes .... Quelque soit la Source, celle-ci tenterait toujours de détruire le pouvoir des trois qui était toujours vu comme la plus grande menace envers le mal. Et puis sa tête aussi était mise à prix et ça, ça ne changerait jamais.
l'hybride ne voulait pas penser à ça et surtout que ça lui donnait l'impression de mettre la personne à qui il tenait tant en danger. Mais il l'aimait et serait prêt à tout par amour pour elle.
Le prêtre continuait son petit speech leur expliquant les tenant et les aboutissants du mariage, et Cole ne pouvait arrêter de sourire ne pouvant détacher son regard de Phoebe et il lui murmura

"Je te trouve si resplendissante... Ma déesse. Mon amour. Je t'aime."


Phoebe savait sans doute déjà tout l'étendue de son amour pour elle, mais Cole avait la sensation que jamais il ne pourrait le lui répéter assez et il n'attendait qu'une chose, que vienne l'heure des vœux qu'il avait préparé et qu'il avait hâte de prononcer.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Union désacralisée

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Union désacralisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Zones périphériques :: Cimetières-