...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Union et Allégeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E4 : Union et Allégeance... Dim 3 Juil 2016 - 16:22



scène Finale Spéciale :

"Union et Allégeance..."




Rôles Principaux
Daena Nightstar


Rôles Secondaires
Xarius Lincoln


Rôles Figurants
Lasher


La famille Nightstar est la famille démoniaque la plus puissante de toute l'Europe et ceux depuis des générations. Basé sur l'union d'hybride afin d'avoir une descendance de plus en plus puissante la matriarche actuelle est plutôt désespéré par sa fille Daena.

Daena est une hybride sorcière et démone et sa mère a toujours voulu qu'elle finisse avec un être des ténèbres démon afin que le mixage donne quelqu'un de vraiment très puissant. Malheureusement la démone n'a jamais compté obéir à sa mère et sans même le vouloir elle a trouvé celui qui pour elle devait partagé sa vie à jamais en la personne de Xarius Lincoln.

De son côté Faith Nightstar envoya Lasher un hybride afin d'essayer de séparer sa fille du démon qu'elle avait trouvé pour compagnon avant que cela ne devienne trop important... Malheureusement pour le jeune hybride il fut vite découvert et décida d'abandonner sa mission...

En ce dernier jour de l'année, la jeune femme a donné rendez vous à l'homme qu'elle aime afin de lui proposer d'officialiser comme il le fallait leur relation. Marquant ainsi officiellement son opposition à sa mère et sa course pour devenir un jour le nouvelle Matriarche. Lasher quand à lui a décidé de s'incruster lors de cette officialisation pour lui aussi officialiser quelque chose...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 31 Décembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016








Tant de choses c'étaient passé depuis la mort d'Aamon... Au fond il manquait réellement à l'héritière du clan Nightstar même si elle ne lui parlait pas beaucoup et même s'ils n'étaient pas amis, la présence d'un être aussi puissant lui manquait. Cela avait changé beaucoup de chose en enfers, en effet, des factions se montaient un peu partout dans le but d'un combat final pour obtenir le poste de roi des enfers, mais à ses yeux une seule personne était digne de ce rôle : Bélial. Celui-ci avait fait parvenir des missives à beaucoup de démon et dont à Daena qui s'était rendu à la réunion qu'il avait organisé pour officiellement prendre part à la "course" au trône. A cette réunion elle avait officiellement prit part au combat de l'incube en lui prêtant allégeance. En même temps c'était logique... Bélial et Xarius était les deux anciens bras droit d'Aamon, le premier était ami avec Eleonora et le frère d'arme du second et quand à l'hybride elle était la compagne du second bras droit. Comment ne pouvait-elle pas suivre le frère d'arme de l'élu de son cœur ? Ce n'était pas possible, juste pas possible.
Les choses prenaient donc une tournure bien différente de tout ce qu'elle avait pu imaginer depuis des années. Elle qui pensait qu'une fois en poste à San Francisco elle pourrait évoluer tranquillement pour atteindre les hautes sphères du FBI mais malheureusement cela ne s'était pas du tout passé comme elle l'avait voulu. D'abord elle s'était lancé dans la quête de la libération de Xarius, elle avait ainsi réussit à retrouver le démon de ses rêves mais n'avait pas réussit à être là lors de son retour à la vie... Par la suite elle avait donc du mener l'enquête pour le retrouver et lui dire qui l'avait sortie de sa "prison" pour éviter qu'un démon l'utilise contre lui pour qu'il se mette à son service, il fallait dire que les services d'un démon Lazare était très prisé en enfers... Leur retrouvaille ne s'était pas du tout passé comme elle l'aurait cru et alors qu'elle voulait simplement lui expliquer ce qu'il s'était passé elle s'était retrouvé à jouer au jeu du chat et de la sourie et surtout à devoir expliquer le pourquoi de cet intérêt pour lui... La soirée avait fini dans le sang et la passion tout ce qu'avait toujours adoré la jeune femme mais qu'elle n'avait jamais osé imaginé avec le démon de ses rêves.
Depuis ce jour les deux êtres vivaient une relation passionné et surtout fusionnelle ! Personne n'avait jamais osé se mettre entre eux et la seule personne ayant essayé s'était apparemment fait remonté les bretelles par la prophétesse elle-même lui ayant dit que personne à part la mort ne pourrait séparer Daena et Xarius. Lorsqu'elle l'avait apprit la jeune démone avait comprit qu'il était temps pour eux d'officialiser cette relation... Pour le moment officiellement ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais officieusement ils savait l'un et l'autre qu'il ne valait mieux pas s'amuser à se tromper sous peine de voir une pluie de mort s'abattre en enfers et sur terre. Les deux démons étaient plutôt d'une nature têtue et assez violente et ils ne règleraient pas leur compte gentiment en discutant ça c'était sûr !
Voilà donc pourquoi après quelques temps d'hésitations, de discussion et de calcul Daena décida d'organiser une soirée afin d'officialiser sa relation avec Xarius par un mariage, un pacte, où tout autre forme d'union qu'il accepterait... Elle ne lui avait pas dit le pourquoi de cette soirée, la seule chose qu'elle lui avait dit c'était qu'elle voulait qu'il soit libre le dernier jours de l'année et qu'il la rejoigne en enfers non loin de la où ils avaient libérés Zankou. Elle savait que le démon avait pas mal de mission en ce moment et qu'il était à fond sur la chasse d'un certain sorcier, mais elle s'était montré très convaincante quand au fait qu'elle ne lui pardonnerait pas son absence car pour elle c'était un moment important. Elle savait se montrer très convaincante lorsqu'elle le voulait et elle comptait bien sur cette force de persuasion pour voir rappliquer rapidement celui qui faisait battre son cœur.
Il n'y avait pour le moment personne dans ce coin de l'enfers, seulement elle vêtue d'une robe assez longue d'une couleur écrue, elle était rarement en couleur claire mais elle avait trouvé que cela pouvait être le bienvenue en cette occasion. Elle avait des talons comme d'habitude et ses cheveux était bouclé et relevé légèrement toujours d'une couleur orange flamboyante. Lorsqu'elle entendit le bruit significatif d'une téléportation elle se retourna et dit :

" Bien le bonsoir mon cœur. "

Le démon n'était pas stupide et il comprendrait certainement rapidement ce que voulait lui demander sa compagne, la question qui resterait donc en suspend était est-ce qu'il accepterait de faire ce pied de nez à la matriarche de la famille ? Surtout était-il assez amoureux d'elle pour accepter de ce lier à elle ? Elle n lui demandait pas forcément un mariage mais elle voulait qu'ils soient liés officiellement, il devait bien y avoir quelque chose de démoniaque qui soit l'équivalent d'une union humaine comme le mariage ? Après cette soirée elle pourrait officiellement tenir tête à sa mère et commencer à avoir sa propre "cour" ou plutôt ses propres alliés. Même si elle en avait déjà ceux-ci n'était pas officiels, ils étaient des amis ou des partisans de sa famille et donc de la matriarche actuelle, mais à partir de ce soir il serait ses partisans à elle et donc la soutiendront lorsqu'elle voudra prendre la place de sa mère. Depuis sa discussion avec Bélial elle pensait vraiment de plus en plus à prendre la place de celle-ci, il fallait que le nom des Nigthstar reste celui qu'il avait toujours été et ce n'était pas avec la Faith actuelle qu'il en serait ainsi...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance... Dim 10 Juil 2016 - 15:12

Xarius n'avait pas été des plus présents en enfer ces dernier temps. Beaucoup jetèrent la faute sur son entêtement à vouloir détruire un jeune sorcier répondant au nom d'Andrew Parker. Même Daena pensait que la mort de ce gamin avait pris une bien plus grande importance chez le démon Lazare que sa propre personne. Seulement ils se trompaient tous. Xarius était certes quelqu'un d'entêté mais savait aisément agir pour ne pas sombrer dans l'obsession. Il avait déjà eu ce vice par le passé et cela avait failli lui coûter la vie. Non à présent le démon Lazare agissait avec prudence. Il agissait en électron libre gardant pour lui bien des projets qu'il menait d'une main de maître.

Parlons d'abord de cette rumeur qui faisait de lui une bête assoiffée de sang. La communauté démoniaque ferait mieux de s'occuper d'elle même plutôt que d'imaginer des choses inexistantes. La réalité était bien toute autre pour Xarius. Andrew était son jouet et il n'avait aucune envie de le tuer... Du moins pas jusqu'à présent. Il était la pièce maîtresse d'un puzzle qui se mettait en place progressivement. Et cela, seul Xarius l'avait perçu. Le Mal coulait dans ses veines, c'était indiscutable. Il fallait juste lui permettre de briser les chaînes qui le refrénaient dans cette voie. Des chaînes qui, une fois ôtées, le plongeraient dans une destinée bien plus plaisante. Pour y parvenir, la méthode du démon était de le retrancher dans cette noirceur que laissait éclater sa colère.

Une autre chose occupait une bonne partie de son temps : sa vengeance. Si certains avait pu l'oublier, Xarius restait hanté par la traîtrise qui avait causé sa mort. De façon inopinée, son esprit lui rappelait au travers de cauchemar ou de vision les souvenirs de ce jour qui avait causé sa fin. Certes la Source de l'époque avait été vaincue et Aamon, du temps de son vivant, lui avait permis d'éliminer la plus grosse partie des troupes qui l'avait conduit à sa perte. Seulement, certains conspirateurs se cachaient encore sur terre et le démon Lazare continuait inlassablement à les traquer. Il n'aurait de repos que lorsque le dernier d'entre eux se viderait de son sang devant ses yeux.

Toutefois, ces dernières semaines, les pensées et les actions de notre homme étaient centrées sur tout autre chose : Daena. La femme qui avait su lui voler son cœur comme personne rythmait ses jours. Et il savait toute l'histoire qui tournait autour d'elle, ou plutôt eux, et autour de sa famille. Ils avaient donc déjà parlé de s'unir mais n'avait encore rien trouvé jusqu'à lors pour répondre à leurs attentes. Dans le secret, Xarius s'était donc lancé dans la quête de l'impossible au travers d'une légende qu'il connaissait d'une époque reculée : Le serpent à deux tête d'Asmodée. Symbole de l'amour des Enfers, on racontait autrefois que l'objet pouvait permettre à deux êtres d'une noirceur profonde de s'unir à tout jamais par le sang et la chair du cœur. Xarius n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, ni même si un tel objet existait encore, mais il s'était donc lancé à la recherche de cette objet perdu....

L'apparition du démon Lazare se fit à l'heure précise du rendez vous que sa douce lui avait donné. Il ne savait pas vraiment le mystère qui entourait ce tête à tête mais était décidé à lui apporter une surprise ce soir là. Il avait donc disparu pendant quatre jours... Et s'il n'était pas passé s'enfiler un costume flambant neuf, Daena aurait sans doute aperçu toutes les marques lacérations perceptibles sur son torse et son dos. Qu'importe la douleur qu'il ressentait, ou plutôt qu'il avait ressenti, il savait qu'il détenait dans sa poche la promesse d'un amour éternel...

Amour ! Il me tardait de te retrouver !

Enivré par l'idée que cette soirée deviendrait un tournant dans l'histoire du couple, il prit dans ses bras sa belle et l'embrassa avec bestialité.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance... Lun 11 Juil 2016 - 15:11

Dernier jour de l’année et aucun plan de prévu. Telle était la manière dont Lasher allait célébrer le nouvel an. N’ayant pas été contacté par Alec ou par quiconque d’autre, il s’était donc fait à l’idée qu’il lui faudrait dévorer un paquet de chips, seul, devant sa télévision tandis que des millions d’américains s’apprêtaient à faire la fête et à passer une soirée trop arrosée. Tant pis. Après tout, ce n’était qu’une date n’est-ce pas ? Sa vie ne serait pas différente au petit matin, et aucun changement drastique ne s’imposerait à lui. Debout devant la fenêtre de son appartement, son attention était focalisée sur l’activité qui régnait dans les rues. Beaucoup de rires lui montaient aux oreilles alors que le soleil ne s’était pas encore couché. Des individus sortaient de leur travail et se précipitaient dans les transports en commun pour se préparer en hâte dans le but de ne pas être en retard à la soirée où ils étaient conviés. La solitude. Son poids n’avait jamais été aussi pénible qu’actuellement, malgré tous les efforts que l’hybride faisait pour passer outre. Son habitation était silencieuse, ce qui tranchait à la perfection avec ce qui s’était déroulé un an plus tôt. En effet, les deux anciens colocataires avaient organisé une fête chez eux pour célébrer l’année 2001. L’alcool avait coulé à flot, assorti avec de nombreuses exclamations et autres expressions de joie tandis que le groupe d’une dizaine de personnes vivaient l’instant à cent à l’heure. Tout cela n’était que des souvenirs qu’il lui fallait désormais occulter.

Plusieurs heures plus tard, ne supportant plus les cris et autres manifestations de bonheur de la part des occupants du quartier, Lasher se téléporta en Enfers pour profiter de l’atmosphère paisible qui y régnait. Effectivement, personne ici ne fêtait ce changement de calendrier comme il s’y était attendu. Bien que l’image d’Angat avec des serpentins et un verre de martini à la main l’amusait, cela n’avait clairement rien de réel. Longeant les longs couloirs sans fin du monde souterrain, ses pas étaient lourds et son regard baissé. Le peu d’êtres maléfiques qu’il croisa ne lui accordèrent pas le moindre intérêt et poursuivaient leur chemin sans rien dire. Tant mieux. Il n’était pas d’humeur à justifier sa présence ici, bien que cette dernière fut de plus en plus acceptée. Soupirant, il avança pendant ce qui lui semblait être une éternité. Enfin, une voix résonna non loin de l’endroit où il se tenait. Croyant la reconnaitre, Lasher fronça les sourcils et prit la décision de faire irruption dans le coin reculé d’où semblait provenir l’échange. Quelle ne fut par sa surprise lorsqu’il fut témoin d’un échange des plus langoureux entre la fille de Faith et son amant. Posant ses yeux sur le mur à sa droite, tout en s’appuyant contre celui à l’opposé, il se racla la gorge de manière indiscrète. C’était la manière qui lui paraissait être la plus appropriée pour faire remarquer sa présence avant d’être perçu tel un voyeur ou un pervers. De toute manière, le fils Colt avait toujours eu un talent certain pour mettre directement les pieds dans le plat. « Arthur » n’avait jamais eu l’opportunité d’avoir un échange direct avec Xarius quant à la mission qu'il avait réalisé pour la matriarche. La seule fois où ils s'étaient retrouvés ensemble, était lors du kidnapping de Nathan Forester.

Tandis que le couple s’éloignait légèrement l’un de l’autre pour découvrir qui était l’intrus qui osait les interrompre, l’hybride remarqua enfin l’accoutrement de chacun. Il ne s’agissait pas de vêtements standard pour fêter la nouvelle année. Non, cela ressemblait davantage à des tenues portées dans le cadre d’un mariage. Était-ce cela qui se tramait dans cette infime partie des Enfers ? Pourtant, ils étaient seuls ici. Aucun être ne semblait être présent pour les unir en menant la cérémonie. Peut-être se trompait-il dans leurs intentions finalement.

Navré de vous interrompre
, dit-il tout en retenant un courant « les hôtels ça existent vous savez ? ».

Il fit quelques pas en leur direction, une idée venant soudainement éclairer ses pensées. Quoi de mieux que de débuter 2002 sur de bonnes bases ? L’occasion se présentait à lui sur un plateau en or. C’était maintenant ou jamais ! Avec un sourire amusé et une voix taquine totalement dénouée de sous-entendus ou d’agressivité, il lança :

Quand vous aurez terminé, je pense que le moment sera venu d’officialiser mon allégeance envers vous.

Le « vous » pouvait concerner autant Daena seule qu’accompagnée. Peu lui importait à vrai dire. De toute manière, il était clair que l’un n’allait pas s’en l’autre. Peut-être même encore davantage dans une poignée de minutes si sa première intuition avait été la bonne.

Qu’en pensez-vous ? Après tout, ne sommes-nous pas censés tous prendre de bonnes résolutions très bientôt ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.



Dernière édition par Lasher le Mar 12 Juil 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance... Lun 11 Juil 2016 - 18:22


La jeune hybride avait peur, oui elle avait peur que son démon ne vienne pas, non pas qu'il lui fasse faut bond, mais elle avait peur qu'il ne revienne jamais lorsqu'il partait torturer le jeune homme qu'il avait prit en grippe... Le jeune Andrew Parker, membre du pouvoir du trident, un sorcier très puissant et d'autant plus lorsqu'il était en présence de ses frères... Bélial avait prévenue la jeune femme qu'elle devait faire quelque chose pour empêcher Xarius de virer à l'obsession pour ce jeune sorcier... Celui-ci lui avait assuré qu'il géré la situation et qu'il pouvait s'arrêter à n'importe quel moment, il aimait juste torturer le sorcier et avait pour objectif de le rendre fou... Mais bon elle avait tout de même très peur qu'un jour il aille trop loin et ne se rende pas compte de la puissance qu'il avait en face de lui.
Ce fut donc avec un grand soulagement que lorsqu'elle le vit apparaître elle se laissa prendre dans les bras fort du démon de son cœur. Celui-ci écrasa sa bouche contre le sienne dans un baiser bestial et passionné. Il était aussi heureux qu'elle de la retrouver ici dans cet endroit où pourtant quelques mois plus tôt ils avaient bien cru y rester. Certes elle avait été imprudente mais elle ne regrettait toujours pas son geste, Zankou les laissaient plutôt tranquille et au final heureusement qu'il était là pour continuer à perturber les êtres bénéfiques qui avaient plutôt envie de faire la fête depuis que la source du mal absolue avait rendue l'âme.
Lorsqu'il reprit la parole il lui avoua qu'il lui tardait de la retrouver, avait-il trouvé un moyen de les unir contre lequel sa mère ne pourrait rien ? Car c'était ça qu'elle aurait voulu, un moyen de s'unir à l'être aimé sans que la matriarche ne puisse rien y faire, cela la rendrait dingue et elle comprendrait ainsi que sa fille allait bientôt venir la défier et là elle aurait peur. Il lui tardait d'entendre sa voix pleine de peur au téléphone ou même de la voir en visiophone, ou mieux en vrai... Mais en vrai Daena craignait de devoir l'affronter directement, elle avait encore besoin d'entrainement et d'aide de la part de Bélial et bien d'autres démons, elle n'était clairement pas encore prête à affronter Faith... Posant son regard dans celui de l'être qu'elle aime elle lui demanda alors pleine d'espoir :

" As-tu trouvé ce que tu cherchais mon cœur ? "

Elle espérait que ce soit le cas. Mais alors qu'elle embrassait de nouveau Xarius elle entendit quelqu'un se racler la gorge non loin. S'éloignant avec rapidité de son aimé elle reconnu assez rapidement Lasher, le démon qui était venu lui avouer qu'il avait été envoyé par sa mère et qu'il abandonnait sa mission. Elle n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion d'en parler à Xarius clairement, elle lui avait juste dit qu'elle avait encore eu des soucis avec sa mère... Il s'excusa de les interrompre et avant que le démon Lazare ne lui fasse regretter cette interruption elle posa sa main sur son torse comme pour l'arrêter dans une éventuelle attaque. Et fit signe à l'hybride de parler, il expliqua alors que lorsqu'ils auraient fini ce qu'ils avaient à faire quoi que ce soit il aimerait officialiser son allégeance envers la future matriarche. Il ne l'avait pas directement ciblé, disant simplement "vous" mais elle savait qu'il parlait d'elle et puis s'il lui prêtait allégeance à elle, il serait aussi sous les ordres indirect de Xarius. Alors qu'elle allait répondre il continua en demandant ce qu'ils en pensaient après tout c'était la nouvelle année et il leur fallait des bonnes résolutions non ? Souriant à cette remarque elle dit alors toujours dans les bras de son amour :

" Xarius je te présente Lasher, il est la soucis que m'a envoyé ma mère. Heureusement il a plus d'ambition que celui d'être un pion pour Faith. J'acceptes ta demande Lasher, par contre tu devras attendre que nous ayons fini ce que nous prévoyons depuis maintenant un moment, tu seras ainsi le témoin d'une grande chose. "

En effet, c'était plus que parfait, il allait être le témoin de leur union et ensuite deviendrait le premier démon à être officiellement sous ses ordres. Elle en avait déjà pas mal mais ils avaient dis oui surtout à la fille de la matriarche, désormais elle serait Daena et simplement Daena, ou plutôt Daena la compagne de Xarius le frère d'arme de Bélial. Démone hybride puissante et ayant entièrement sa place en enfers, future matriarche de la famille démoniaque le plus puissante d'europe. Cela sonnait bien comme titre elle aimait déjà entendre ça et reportant son attention sur Xarius elle espérait qu'il ait une véritable bonne nouvelle pour elle et surtout pour eux.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance... Jeu 21 Juil 2016 - 15:48

L'étreinte des deux amants s'éternisa sur de longues secondes, attisant le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre. Les lèvres du démon lazare descendirent même dans le cou de sa dulcinée pour la mordiller doucement afin de la faire céder aux pulsions de la luxure. Ses mains délicates caressèrent ses formes voluptueuses jusqu'à ce qu'il se décidé de la dévêtir avec une lenteur excitante. Seulement, les retrouvailles furent écourtés par un bruit de gorge raclée non loin d'eux. Un invité surprise avait eu la mauvaise idée de venir les interrompre et Xarius devait avouer que la frustration venait de faire naître une pointe de colère dans son cœur. Les yeux noirs, il pivota en direction de l'individu et fut surpris de découvrir la silhouette d'un démon qu'il connaissait : Arthur. En effet, le démon avait été son acolyte lors d'une énième attaque destinée à faire éclore le mal qui sommeillait chez le sorcier répondant au nom d'Andrew Parker. Enfin, c'est l'identité qu'il lui avait présenté cette fois là. Cependant, Xarius était sur le point de se rendre compte qu'on l'avait berné...

Lasher... Répéta d'une voix sourde le démon tandis que la surprise gagnait ses yeux sombres.

Et alors qu'une envie de meurtre le traversa des pieds à la tête, le voile se leva sur la véritable personne qu'était Arthur. Ainsi, il rodait depuis longtemps autour d'eux. Il avait été envoyé par la mère de Daena pour mettre un terme à son idylle interdite. Le fait qu'il s'était approché du démon lazare n'était donc pas anodin. Avait-il songé le tuer à ce moment là d'ailleurs ? De multiples questions pouvaient se poser avec cette fâcheuse découverte. Sans compter cette allégeance qu'il souhaitait leur offrir et qui du coup n'avait plus vraiment de valeur aux yeux de notre ami. Si le mensonge était coutume chez ce Lasher comment pouvait-il lui faire confiance ?

La réponse se fit en voyant Daena agir. A l'inverse du dernier arrivant, sa douce moitié avait toute sa confiance et bien plus encore. Le fait qu'elle tente de se mettre entre eux, de le calmer et qu'elle envisagea sans une once de doute d'accepter la requête de l'hybride fit comprendre à Xarius que le véritable Lasher était peut-être bien celui qui se dressait face à eux. Seulement, il ne put s'empêcher d'exprimer son ressenti.

Dois-je m'attendre à découvrir une autre de tes personnalités ?

Le reproche était fait mais Daena recentra le sujet sur eux. L'air suspicieux, le démon Lazare eut du mal à détacher son regard de l'autre homme mais la force de persuasion de sa douce fut plus forte. Elle était dans l'attente et il se devait de ne pas la faire languir plus longtemps encore. Bien que l'idée que Lasher serait le témoin de ce jour si important ne l'enchantait guère, il plongea sa main dans sa poche et se décida à poursuivre ce qu'il avait entreprit depuis ces derniers jours.

Amour, je ne sais pas ce que tu as pu imaginé sur mon absence mais sache qu'elle était loin d'être nourrie par une vengeance qu'on me colle depuis plusieurs semaines. Ces derniers jours ont été bercés par toi Amour. Je n'ai cessé de penser à toi, à nous. Et je crois que tu peux oublier ce que tu avais en tête ce soir. J'ai trouvé un moyen d'obtenir ce que nous souhaitions au plus profond. Un moyen de nous unir à jamais.

Sortant sa main de sa poche, Xarius dévoila alors au creux de cette dernière une sorte de relique faite en or blanc. Scintillante, elle représentait l'union de deux serpents enlacés ayant dans leur gueule des cœurs plus noirs que l'ébène.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance... Sam 23 Juil 2016 - 14:00

Lasher avait pris le risque d’interrompre le couple en plein échange de baisers, subjugué par l’occasion que le hasard lui offrait. Plus que jamais, l’opportunité de se rallier à Daena s’était dessinée sous ses yeux. S’il voulait réaliser son changement d’allégeance, quoi de mieux que la nouvelle année et ses bonnes résolutions ? Dès qu’il eut la parole, l’hybride s’empressa donc de faire savoir cela tout en ayant conscience que le second homme risquait de tomber des nues. Tous les deux avaient déjà passés du temps ensemble pour échafauder un plan visant à capturer Nathan Forester, mais jamais Xarius n’avait su que son compagnon n’était autre que l’ancien larbin de Faith Nightstar. Présenté sous le prénom d’« Arthur », il s’était assuré que leurs problèmes d’ordre personnel ne viendraient pas entraver ses chances de participer à une mission des plus intéressantes. Ce choix devait être le bon puisque les acolytes étaient parvenus à leurs fins tandis qu’ils avaient unis leur force dans le but de blesser indirectement l’ennemi juré du démon.

Alors que la rousse faisait les présentations, le blond hocha presque imperceptiblement son visage tout en faisant apparaître un sourire en coin. Ce n’était pas de la moquerie ou autre, mais bien un relatif soulagement du fait qu’il n’y avait plus besoin de se cacher derrière un pseudonyme. Désormais, la sincérité serait un adjectif qualifiant la relation entre les membres du triangle maléfique. Bien entendu, Xarius ne semblait pas prendre la nouvelle avec plaisir. Son regard noir manqua de peu de le faire reculer, mais le geste rassurant de sa bien-aimée vint l’interrompre. L’être ne tenterait rien contre lui, du moins pour ce soir. Mais il était évident que certaines mises au point seraient nécessaires. Cependant, elles devraient attendre. Le couple avait bien plus important à faire pour ce soir comme l’avait souligné le chef de la police de San Francisco. A l’attaque verbale dont le sarcasme était plus qu’audible, le fils Colt se contenta de répondre :

Pas que je sache, si ça peut te rassurer.

Daena semblait légèrement perplexe face à cette situation. Lasher lui adressa alors un regard qui signifiait qu’il ne fallait pas qu’elle s’en fasse, et il se détourna pour leur laisser de l’intimité. Quitter totalement les lieux serait maintenant risible puisqu’il aurait rapidement son rôle à jouer auprès d’eux. Mais rien ne l’empêchait de prendre suffisamment de recul pour les laisser dans leur cocon romantique le temps nécessaire. Les mots prononcés par l’amant de la rouquine lui montèrent tout de même aux tympans. Une fois le discours terminé, le blond n’eut aucun mal à imaginer à la suite. Si ce n’était pas une demande en mariage, qu’était-ce ? Oui, il avait toujours un talent certain pour se retrouver dans des situations incongrues. Ravi pour les deux protagonistes, il ne le fit pas savoir pour ne pas briser ce moment unique. A la place, l’hybride fit une poignée de pas dans la direction opposée tout en songeant à sa propre vie romantique. Il était encore bien loin de passer la bague au doigt de quelqu’un… Ses amours avaient toujours été un réel chaos, notamment car il avait toujours refusé de s’attacher au moindre individu pour ne pas lui faire prendre des risques malgré lui. L’exception était bien évidemment Alec, bien qu’ « Arthur » était encore incapable de définir leur relation. Mais, peu importe de quoi il s’agissait, l’étudiant en avait fait les frais lorsque ses deux parents avaient été assassiné par le père de l’hybride. Tout de même, assister à un tel événement entre des êtres démoniaques avait quelque chose de rassurant. Sa situation n’était peut-être pas si désespéré que ça ?

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Union et Allégeance...

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Union et Allégeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: Au-delà du réel :: Les enfers-