...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Dim 26 Juin 2016 - 12:36



4.1 scène Générale 2 :

"Le Pantin maléfique"



Rôles Principaux
Joyce Staverton


Rôles Secondaires
Satya Malowne


Il était parfois difficile de détruire une entité démoniaque et parfois même impossible de l'éradiquer sans un Pouvoir supérieur. Satya Malowne avait combattu un être des plus fourbes quelques semaines plus tôt. Mais, pouvait-il imaginer une seule seconde que sa vie allait le remettre sur la route du fameux Pantin maléfique...

Joyce avait eu envie de se rendre au théâtre ce soir-là. Elle voulait découvrir une pièce de Shakespeare qui s'intitulait Peine d'amour perdue. D'après les critiques, il semblerait que ce soit l'une des représentations à la mode ces temps-ci. Alors, elle songea à s'habiller convenablement pour une pièce qui traversa les âges et prit place parmi une foule qui s'impatientait de voir les acteurs entrer sur scène.

Quant à Satya, ce dernier avait suivi l'une de ses prochaines protégées qui devait devenir une véritable être de lumière. L'hybride devait faire en sorte que l'être humain suive sa voie afin qu'elle puisse obtenir ses ailes grâce à un acte de pure charité. Toutefois, qui aurait pu croire que, dans le théâtre où il avait combattu un démon des plus étranges, Satya allait revivre un cauchemar qu'il pensait avoir résolu depuis quelques temps.

Certain spectateurs furent gênés par quelque chose qui gambadait à leur pied, accompagné d'un petit rire sadique, comme un rire d'enfant. Joyce fut chatouillée à son tour et émit un petit cri qu'elle tenta d'étouffer avec ses mains. Sa curiosité piquée au vif, la jeune femme scruta le sol et vit un visage en bois qui la fixa avant de courir vers les loges.

La belle roula des yeux et se laissa emporter vers l'étrangeté de la scène qui se déroulait devant elle, préférant ainsi abandonner le spectacle qui commençait. Se levant, elle suivit l'étrange être fait de bois pour le suivre vers les loges du théâtre. Satya avait lui aussi vu le pantin et ce fût plutôt l'effroi qui se dessinait sur son visage. Surtout lorsqu'il vit qu'une autre personne s'était levée pour le suivre.

Ce fût donc avec la curiosité mal placée pour l'une et la peur au ventre pour l'autre, que Joyce et Satya allaient se retrouver dans une histoire qui irait leur donner la chair de poule...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 14 novembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Mar 28 Juin 2016 - 11:35

Joyce était passionnée de théâtre et y allait autant que possible. La plupart du temps la jeune femme essayait d'y aller avec quelqu'un, car c'était toujours plus sympa que d'y être toute seule.
Cette fois-ci pourtant personne n'avait l'air disponible, ne se décourageant pas pour autant la demoiselle s'habille d'une longue robe bleue marine et par-dessus une veste noire avec quelques paillettes.

Boucles d'oreilles, maquillage.. En une demi-heure la belle fut prête à sortir. Comme à son habitude elle prit aussi un petit sac en bandoulière dans lequel elle entreposa des potions du parfum , ses clefs et son portefeuille ce qui cachait les potions qui de loin pouvaient ressembler à des petites fioles de parfum ce qui ferait une excuse parfaite si jamais on venait à la fouiller.

C'était une belle soirée en perspective, et c'est le sourire aux lèvres que Joyce parti en direction du théâtre. La miss savait qu'elle avait de la chance de pouvoir y aller. C'était un loisir qui restait tout de même cher, mais lorsqu'on est étudiant, on a souvent l'occasion d'avoir des prix réduits. Il suffisait parfois de venir à une demi-heure de la représentation pour avoir des réductions aussi. Quand on est jeune... On se débrouille!

Tandis que la jeune hybride entrait dans l'enceinte du théâtre, un large sourire s'affichait sur ses lèvres, ce lieu était tellement beau! La belle passa alors vers le côté balcon où elle était placée et s'installa. Les gens arrivaient au compte goutte et en attendant le début de la pièce, Joyce en profita pour lire le programme. Joyce connaissait la pièce puisqu'elle l'avait lue, mais le programme permettait aussi de voir qui jouait et la biographie des acteurs ainsi que du metteur en scène. Il y avait aussi les musiques utilisées dans le spectacle. La salle s'était désormais remplie et on pouvait maintenant entendre l'annonce qui disait d'éteindre les portables et que tout enregistrement ou photo était interdit.

Tandis que la lumière commençait à s'éteindre, on entendit des spectateurs se plaindre d'une chose étrange, fronçant un sourcil, Joyce tenta de comprendre ce qu'il se passait, et ce fut à son tour qu'elle faillit hurler. Chose qu'elle aurait très certainement fait si elle n'avait pas préalablement mit ses mains devant son visage en tentant d'étouffer ce qui allait forcément gêner ses voisins.
La blondinette se baissa alors pour tenter de comprendre qui était la cause de tout ce remue-ménage. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une créature au visage de bois.
Qu'est-ce que c'était encore que ce truc?! Pourtant ce n'était pas Pinocchio qu'elle était venue voir!

Dans un élan certainement à la fois héroïque et poussée par la surprise et l'incompréhension, l'étudiante se mit à suivre le trouble-fête tandis que le spectacle commençait. L'étrange créature la mena vers les loges du théâtres qui étaient évidemment vides vu que tous les acteurs étaient en coulisses ou sur scène. Regardant autour d'elle, la miss ne tarda pas à voir quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien:

"Satya?!"

Que faisait-il ici? Enfin question stupide, il était très certainement venu voir la pièce, tout comme elle, mais pourquoi ne pas lui avoir dit? Il n'avait pas l'air très bien, et pour le coup Joyce lui demanda

"Toi aussi tu as vu une créature étrange au visage de bois? Elle est quelque part par ici. Je ne suis pas la seule à l'avoir sentie. Qu'est-ce que c'est?"


Remarque il n'y avait aucune raison que Satya en sache plus long quoi qu'il avait beaucoup plus d'expérience niveau magie que elle. Il suffisait de voir où c'était planqué celui qui lui faisait raté son spectacle

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Mer 29 Juin 2016 - 16:20

Depuis l'histoire du pantin Satya n'avait pas remit les pieds au théâtre et pourtant c'était un lieu qu'il affectionnait par dessus tout. Il faut dire que s'était une grande passion de sa mère qu'elle avait réussit à lui transmettre avant de disparaitre pour toujours... Ce fut donc après une semaine de remise en forme en salle de sport pour se changer les idées des évènements de ces derniers jours ou plutôt de ces derniers mois, qu'il décida de prendre une place pour aller voir une pièce de Shakespeare appelé "Peine d'amour perdue"... Rien que le titre lui plantait des lames dans le cœur depuis le départ de Kalena pour sa terre natale... En effet, la jeune femme avait décidé de repartir dans le berceau de sa famille afin d'en apprendre plus sur ces pouvoirs et leurs origines... Elle n'avait pas pensé une seconde que cela pourrait ennuyait Satya et celui-ci avait préféré coupé cour à leur relation plutôt que de revivre une relation longue distance. Autant lorsqu'il ne la connaissait pas cela était normal autant désormais il ne pouvait pas envisager une relation avec cette sorcière alors qu'elle serait à l'autre bout du pays ou de la planète.
Il avait donc rejoint le banc des célibataires mais pourtant son cœur battait déjà pour quelqu'un d'autre, sa colocataire et protégée Keira ! En effet, après une horrible journée qu'il essayait toujours d'oublier il s'était rendu compte que ses sentiments envers la jeune femme était bien différent de ceux qu'il avait cru avoir jusqu'à ce jour. Il l'aimait, d'un amour profond et sincère et il avait l'impression que cela avait été toujours le cas mais qu'il avait refusé de le voir. Maintenant il le voyait, mais il ne l'avait toujours pas dit à la jeune femme et il ne savait vraiment pas comment le lui dire. Lors d'une soirée avec Joyce et Keira il avait essayé de demander à Joyce de "creuser" un peu les relations qu'avait la sorcière, et il avait apprit qu'apparemment elle avait un penchant pour Ethan... S'il ne l'avait pas connu il l'aurait détesté mais comment haïr une personne aussi gentille qu'Ethan ? Cela en était presque impossible...
Depuis cette journée il essayait de se faire une raison mais sans grand succès, peut être y arriverait-il ou peut être qu'Ethan était déjà prit de son côté lui laissant ainsi le champs libre... De toute façon il fallait qu'il crève cet abcès qui grossissait chaque jour afin qu'elle sache au moins les véritables sentiments qu'il avait pour elle.
C'est donc le cœur gros que Satya après avoir enfilé une pantalon de costume et une chemise blanche, partit pour le lieu de la représentation seul. Il présenta son billet à l'entré et n'eu pas besoin de placeur pour trouver sa place, il connaissait bien les lieux ! Lorsqu'il s'assit et regarda la scène il se rappela du jour où ils avaient été attaqué avec Keira par un pantin possédé par un être maléfique... Le combat avait été des plus difficiles et il avait d'ailleurs beaucoup souffert ce jour là et même pas la suite... Cela lui avait valu deux jours à l'hôpital et une grosse remontrance de la part de sa colocataire ! C'était peut être aussi après cet épisode qu'il s'était rendu compte qu'il y avait bien plus entre eux qu'il ne voulait le croire, mais encore une fois il avait fermé les yeux sur ce que pensait son cœur et avait préféré continuer une idylle avec quelqu'un qui au final n'en valait réellement pas la peine.
Regardant le programme il pu ainsi en apprendre plus sur les acteurs qui allaient se produire devant lui ainsi que sur le metteur en scène qui n'en était pas à sa première pièce de l'auteur ce qui rassura quelque peut Satya qui avait peur d'être déçu par l'adaptation ! La liste des musiques présentes lors de la représentation fit sourire l'hybride qui en connaissait plus de la moitié ! Cette pièce allait vraiment être sublime et entrainante ! Les lumières commencèrent à se tamiser et une annonce passa afin que les gens éteigne leur portable et range leurs appareils capable d'enregistrer, de filmer ou de prendre des photos, cela été interdit depuis un moment afin de ne pas déranger les acteurs.
Concentré sur la scène là où tout allait commencer, l'être de lumière entendit des gens se plaindre non loin de lui, apparemment un enfant jouait dans les pieds des gens et personne n'arrivait à lui mettre la main dessus. Regardant à ses pieds Satya pu alors apercevoir une petite tête marron lui faire un clin d'œil et partir aussi vite qu'il était venu à travers les jambes des gens vers l'arrière du théâtre ! Sentant son cœur loupé un battement il cru d'abord à une hallucination puis vit une chevelure qu'il connaissait bien se lever et suivre le pantin : Joyce ! Elle aussi aimait les pièces de théâtre mais il n'avait pas pensé à l'inviter ce soir là... Elle avait donc elle aussi vu le pantin, mais elle ne savait pas du tout dans quoi elle était en train de se lancer, ils n'arriveraient jamais à rien si c'était le même que la dernière fois. Se levant l'hybride commença à suivre sa petite soeur de cœur qui elle-même suivait le montre de bois. Arrivé dans l'arrière scène vide de tout acteur puisqu'ils étaient tous en représentation la jeune blonde se retourna, ne voyant plus l'être de bois mais apercevant son ami elle prononça son prénom d'un air surprit, en effet il ne lui avait pas dit qu'il venait ce soir et ne lui avait même pas proposé de l'accompagner... Mais en même temps elle ne le lui avait pas dit non plus donc un point partout ! Mais là ce n'était pas ce qui inquiétait le plus l'être de lumière qui se sentait vraiment pas bien et devait être blanc comme un cachet d'aspirine... Elle lui parla alors du pantin en disant qu'elle avait vu une créature avec un visage de bois et que celle-ci devait se trouver quelque part par ici... Comme s'il était une véritable encyclopédie sur pied elle lui demande ce que c'était que cette chose. Mais si seulement elle savait... Satya lui aurait aimé ne pas savoir de quoi elle parlait, il aurait aimé au final ne pas être venue... Quoi que non, il n'aurait pas voulu que sa petite soeur de cœur affronte cette chose seule et même s'il ne lui serait peut être d'une grande utilité il lui faudrait combattre car là c'était sûr si le pantin était revenu ce n'était pas pour soulever les jupes ou les robes des filles mais bien pour faire la mal et pourquoi pas même tuer...
Avalant difficilement sa salive tout en regardant tout autour de lui il s'approcha de celle qui était pour lui la seule famille qui lui restait et lui dit d'un ton glacé par la peur :

" Cette créature nous l'avons déjà combattu avec Keira... J'y ai laissé mes mains, un hémorragie interne et deux jours d'hôpital... "

Marquant une pause et rapprochant ses mains de son cœur les joignant l'une à l'autre il continua à regarder autour de lui alors qu'un petit rire sadique commençait à se faire entendre. Il se retourna vivement ayant l'impression d'avoir sentit un mouvement non loin derrière lui et continua en disant :

" C'est un pantin en bois possédé, il est complètement fou et la dernière fois il a bien faillit nous tuer Keira et moi. Nous ne devrions pas rester ici ce n'est pas sûr ! "

Mais il était bien trop tard... Ils étaient venu dans l'arrière scène et désormais ils étaient à la portés du pantin qui une nouvelle fois allait en faire voir des vertes et des pas mûres au deux hybrides qui lui faisait face...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Jeu 30 Juin 2016 - 16:00

Les deux amis étaient tous les deux surpris de la présence de l'autre. Mais l'heure n'était pas à la surprise, ou peut-être que si, mais celle-ci n'était pas due à la présence de l'un ou de l'autre en ces lieux, mais bien l'apparition de cette créature étrange.
Plusieurs questions passaient par l'esprit de la demoiselle, mais ce n'était vraiment pas le moment, Satya semblait effrayé par celui qui les avait attiré hors de la salle, et pas pour rien. En effet le deuxième hybride ne tarda guère à raconter que cette créature s'en était déjà prise à lui et à Keira et il semblait en garder un souvenir éprouvant.

"Comment ça se fait que tu ne m'aies rien dit? Je serai venue te voir... Te soutenir"

Limite elle était déçue, elle n'aimait pas ne pas être présente, ne pas pouvoir se rendre utile. Et en même temps qu'aurait-elle pu faire à par s'inquiéter de l'état de santé de son ami. Revenant à leur problème actuelle la blondinette demanda

"Et vous vous y étiez prit comment la dernière fois? J'imagine que le feu ne marche pas... Ce serait trop simple?"

Oui et en plus où allaient-ils prendre du feu dans un endroit où n'importe quelle flamme déclencherait une alarme incendie? Satya voulait la persuader de s'en aller en disant que ce n'était pas sûr, mais en lui touchant le bras, la demoiselle voulu le convaincre qu'ils ne pouvaient pas ne rien faire

"Si on ne fait rien, il va retourner dans la salle embêter les autres et s'il est dangereux, nous devons protéger les spectateurs!"


Et puis de toutes façons ils n'avaient plus vraiment le choix, car le pantin allait les attaquer incessamment sous peu, ils entendirent d'ailleurs encore des petits rires et c'était comme s'ils provenaient d'un peu partout.

"Tu crois qu'une formule suffirait?"

Remarque pourquoi demander, il suffisait d'essayer, mais avant de faire quoi que ce soit, elle attendait un peu plus de détails de la part de son partenaire de combat qui apparemment en savait déjà long sur le sujet. Regardant autour d'elle Joyce remarqua sur la table des accessoires une bougie qu'il suffisait d'allumer avec des allumettes à porter. Au vu du caractère de la marionnette il pourrait s'amuser à les plonger dans le noir. Il leur fallait être sur leurs gardes et était prêt à toute surprise.
Soudain un cri échappa à Joyce qui tomba à la renverse, visiblement le pantin s'amusait déjà avec eux. Se relevant de suite, l'étudiante alluma la dite bougie et commença à bouger avec en faisant attention à ne pas mettre le feu aux loges ce qui n'arrangerait certainement pas leur situation.
Entendant à nouveau des rires, la miss regarda Satya comme si celui-ci détenait la solution miracle au pétrin dans lequel ils venaient de se fourrer. Lui, ayant déjà une expérience, saurait certainement ce qui n'allait pas marcher et ça leur ferait gagner du temps. Tout du moins c'est ce que la belle espérait tandis qu'elle sentait à nouveau le pantin passer dans ses pieds

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 15:23

Complètement concentré sur le pantin prêt à parer une éventuelle attaque, Satya ne s'était pas rendu compte qu'il avait pu dire quelque chose qui inquiète a petite soeur de cœur... En effet, il lui avait annoncé qu'il avait passé quelques jours à l'hôpital et qu'il avait donc été blessé par cet être maléfique, et il ne lui avait rien dit... Ce jour-là il n'avait rien dit à personne, Keira était la seule à avoir apprit la nouvelle car elle était venue à son appartement et son voisin avait vendu la mèche... Lorsqu'elle avait passé la porte de sa chambre d'hôpital il avait su qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle à ses côtés pendant ces quelques jours, ils ne leur appartenaient qu'à eux mais comment pouvait-il expliquer cela à Joyce ? Après tout elle était au courant pour les sentiments que développait de plus en plus l'hybride en direction de sa protégée alors il pouvait bien le lui dire, qu'il avait été égoïste et avait voulu rester seul avec celle avec qui il avait été attaqué.
Cette fois c'était avec Joyce qu'il était et même si certaines de ses pensées allaient vers Keira, toutes les autres étaient bien présentes ici et avait peur, peur pour lui et la blondinette car le pantin avait l'air aussi allumé que la dernière fois et cette fois il ne se laisserait pas simplement avoir par une formule... Il n'eut donc pas le temps de répondre à la jeune femme que déjà celle-ci revenait sur la situation actuelle en demandant comment ils s'en étaient sortie la dernière fois face à cette chose maléfique. Elle était intelligente et se disait bien que le feu serait trop simple pour détruire cette chose et donc qu'il fallait l'oublier, surtout qu'il y avait des humains non loin et il ne fallait surtout pas qu'ils se rendent compte de ce qu'il se passait et surtout pas qu'ils soient blessés.
Alors qu'il venait de lui proposer de partir elle posa sa main sur son bras en lui rappelant que s'ils ne faisaient rien alors des innocents risquaient quelque chose, il était dangereux il venait lui-même de le dire... Il était de leur devoir de protéger ces innocents. Elle avait raison, c'était la peur qui avait fait parlé l'être de lumière mais il se rendait bien compte qu'il ne pouvait pas se permettre de rentrer chez lui comme si de rien été. Et si jamais le pantin revenait et s'en prenait à lui ? A Keira ? Ou autre... Il ne se le pardonnerait jamais, surtout pas après ce qu'il s'était passé la semaine d'avant... Il était encore faible, triste, et doutait toujours beaucoup, mais Constantine lui avait dit que cela allait aller de mieux en mieux avec le temps... Tout n'était qu'une question de temps... Si seulement Piper était toujours là, peut être aurait-elle pu parler avec lui de son élément... Lui n'en avait que des notions, elle le maîtrisait...
Perdu dans ses pensées Satya revint à l'instant présent lorsque sa petite soeur de cœur lui demanda si une formule serait suffisant pour venir à bout de la chose et avant qu'il ait pu lui répondre il la vit tomber sur le sol, la poupée s'amusait déjà avec eux, mais cette fois elle avait apparemment décidé de prendre son temps... Serrant les dents l'être de lumière commença à se tenir sur ses gardes, ce n'était plus la peur qui le guidait mais bel et bien l'envie d'en finir avec cette chose, il avait d'autres chats à fouettés et à l'origine il voulait se changer les idées et non pas passer la soirée à combattre ! Il répondit donc à Joyce :

" La dernière fois on l'a bloqué puis nous avons unis nos pouvoirs dans une formule et cela a permit de le désenvouter. Mais apparemment il est toujours bel et bien là... "

La jeune hybride venait d'allumer une bougie au cas où ils se retrouveraient dans le noir, c'était une bonne idée mais en même temps cela donnait une arme de plus au pantin qui pouvait très bien faire tomber de nouveau la jeune femme et ainsi mettre le feu à tout l'édifice. S'approchant d'elle rapidement il attrapa la bougie et la posa sur la table. Les rires se faisaient toujours entendre et alors qu'il plongeait son regard dans celui de Joyce qui avait l'air d'attendre qu'il lui dise quoi faire il sentit quelque chose le frapper dans les reins lui coupant ainsi la respiration et le faisant tomber sur le sol. Là il vie le regard du pantin et celui-ci lui dit :

" Bah alors face de pet on veut encore jouer avec moi ? "

A peine la phrase fini le pantin donna une bonne droite à l'être de lumière qui en fut projeté en arrière sentant déjà la douleur envahir sa joue. Le pantin était en bois et il avait du en plus de la force mise dans ce coup, lui laisser quelques échardes... N'osant pas y toucher, il se redressa quelque peu et dit :

" Ne perd pas du temps à lui répondre, il n'écoute rien, il veux juste faire souffrir et tuer. Fait attention à ce qu'il ne fasse pas tomber la bougie ! Essaye de le blesser ou de l'immobilisé, je vais voir si j'ai quelque chose dans mes poches, je n'avais pas prévu de me battre ce soir... "

En général il n'avait jamais rien sur lui lorsqu'il ne partait que pour se détendre, mais heureusement depuis les évènements dans son appartement il avait prit l'habitude de toujours prendre des petit cristaux... Ce n'était pas grand chose mais cela permettait de blesser l'ennemis et de le paralyser pendant quelques instants qui leur permettrait peut être de trouver une nouvelle formule ou alors d'utiliser de nouveau celle qu'ils avaient trouvé avec Keira, peut être qu'ils étaient plus puissant et qu'ils arriveraient à le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 16:35

Joyce écoutait attentivement son ami, qui, elle l'espérait de part son récit trouverait une idée lumineuse quand à la façon dont ils pouvaient se débarrasser de cette créature. Celle-ci semblait déjà s'amuser à les malmener. A les faire tomber ainsi qu'à faire tomber des objets ici et là afin qu'il soit impossible de la repérer.
L'hybride ne commenta rien quant à son omission au sujet de son séjour à l'hôpital. Peut-être l'avait-il fait justement pour ne pas l'inquiéter et elle détestait quand il faisait ça. L'heure n'était pas aux représailles et surtout ça ne servait à rien. Le principal était qu'il était bien vivant et en forme. Quoi qu'à voir son visage, la blondinette pouvait voir que ce n'était pas non plus le top de sa forme. Que s'était-il donc passé entre le pantin, Keira et lui pour que ça le mette dans cet état. Rien qu'en entendant les rires sadiques du pantin, la miss pouvait s'imaginer à quel point ça pouvait taper sur le système, vu que ça commençait déjà à l'énerver.
Oui il ne fallait pas qu'il la fasse tomber alors qu'elle tenait une bougie. La miss voulait le brûler, mais un rapide passage du pantin l'éteignit. Grommelant, la blondinette reposa la bougie sur le plan d'accessoires non loin de là. IL leur fallait trouver une autre idée. Entrant alors dans la pièce où la créature était, Joyce voulu tenter le tout pour le tout avec une formule. Ce n'était pas comme si son morphing allait être d'un grand secours dans ces cas-là.
Tandis que le pantin s'amuser à les traiter de tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête, Joyce avait franchement l'impression d'avoir affaire à un enfant qui n'avait rien de mieux à faire que de courir partout et de les rendre dingues

"Eh Pinocchio, viens te battre ne face si tu l'ose"

Sans dire mot de plus elle saisit la main de Satya, tant qu'à faire essayer à nouveau une formule qui lui passerait par la tête, même si la demoiselle se disait que ça ne suffirait certainement pas

"Que ce pantin malin
redevienne un jouet
Qu'il ne puisse plus s'animer à souhait
Qu'il cesse ses rires enfantins"


Elle regarda son frère de coeur en espérant que celui-ci ne tarde pas trop à répéter ces rimes, non pas qu'elle espère un trop grand résultat, mais l'important était d'essayer. Tandis que les rimes avaient été énoncées, Joyce hocha de la tête à la proposition de Satya. Oui, ça pouvait aussi marcher. Et elle aussi avait des potions dans son sac, il fallait tout essayer de toutes façon ils n'y perdaient rien. Tout ce qu'il fallait éviter c'est que cette créature ne revienne dans la salle aussi en attendant dans un fol espoir que la formule ait au moins eu un faible effet, Joyce ferma un instant ses yeux, comme pour se concentrer sur les mouvements de la créatures et réussit avec le plus grand étonnement à lui mettre un coup de pied qui l'envoya contre le mur.
Sautillant alors sur place, Joyce grimaça tout en souriant tout de même

"Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse si mal, il est dur ce pantin..."

En même temps, vu qu'il était de bois, ce n'était pas si étonnant que ça. Il semblait clair que le pantin n'allait pas rester ainsi, et s'il le faisait, c'est que c'était forcément un piège. Il fallait en profiter pour essayer de trouver une stratégie:

"Tu crois qu'il y a un mécanisme, ou est-ce qu'on joue les exorcistes pour essayer de le déposséder?"

Si Joyce avait bien appris une chose, c'est qu'il valait mieux très bien connaître ses adversaires pour en venir à bout. Aussi elle espérait que l'expérience de Satya puisse leur être utile...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Ven 1 Juil 2016 - 21:41

La pantin réussit grâce à sa vitesse à éteindre assez rapidement la bougie de la jeune hybride, c'était peine perdu et valait mieux ne pas la rallumer car il était mieux qu'il s'amuse à l'éteindre plutôt qu'à mettre le feu partout ! Alors que l'être de lumière se relevait afin de se remettre en position de combat après le coup qu'il venait de prendre du pantin Joyce commença à lui parler en l'appelant comme le célèbre pantin qui voulait devenir un vrai petit garçon : Pinocchio... Cet humour spécifique avait vraiment manqué au jeune homme qui ne pu malgré les circonstance, se retenir de sourire. Elle voulait qu'il vienne se battre avec elle, elle ne se rendait pas compte de la puissance de cette chose, c'était affolant comme une si petite chose pouvait avoir une si bonne droite ! Alors que Satya venait de revenir au niveau de la jeune femme celle-ci lui prit la main et commença à prononcer une formule dont les rimes laissait vraiment à désirer... C'était bien d'essayer mais jeter simplement des mots en l'air n'allait pas réussir à faire quelque chose sur cet être maléfique qui était bien plus puissant qu'il n'y paraissait.
La formule de stoppa pas le pantin mais elle le ralentit assez dans sa course pour que la jeune femme puisse le mettre un coup de pied qui l'envoya s'écraser contre le mur... Cette fois elle allait réussir à le mettre en colère, la dernière fois c'était un peu comme ça que tout avait dégénéré... Avalant difficilement sa salive Satya voulu parler mais Joyce prit les devant en disant qu'elle ne s'attendait pas à avoir aussi mal en tapant dans le pantin. En effet elle avait sautillé sur place à la fois de joie mais de douleur, le bois c'est dur et ça fait mal ! Lui souriant une nouvelle fois comme un grand frère souriait à sa soeur, il lui dit :

" C'est du bois banane ! Et arrête de le chercher la dernière fois ça a commencé comme ça et ensuite il... "

Le rire qui coupa les dire de l'hybride lui glaça littéralement le dos, le pantin se relevait de sur le sol où il avait fini après avoir été envoyé contre le mur. Il avait un regard noir et son sourire n'avait plus rien de joueur, là il était passé de nouveau dans sa phase de "démon" comme l'avait surnommé intérieurement Satya. En gros il allait péter un plomb et leur sauter à la gorge pour leur arracher la tête, ou quelque chose dans le genre... L'horreur reprenait tout son sens et l'être de lumière n'avait pas envie de revivre une nouvelle fois le combat qu'il avait eut face à cette chose ! Il avait faillit mourir de cause humaine, l'infirmière croyait même qu'il avait eu un accident de voiture tellement ses organes avaient prit lors du combat ! Il fallait qu'il fasse attention, quand Keira allait apprendre ça elle allait péter littéralement un plomb...
Joyce demanda à son grand frère de cœur s'il pensait que le pantin avait une sorte de mécanisme, ou s'il fallait vraiment l'exorciser ou quelque chose dans le genre. Il pensait que c'était plutôt la seconde solution, cette chose était possédé, il n'avait vu aucun mécanisme la dernière fois et ce n'était pas faute de l'avoir vu de prêt cette créature ! Alors que le regard de la chose était tourné vers la blondinette Satya sortit un petit cristal qu'il avait dans sa poche et se tint prêt à l'utiliser. Il ne devait pas se louper, si jamais il touchait Joyce avec ou si jamais il le faisait tomber sur son pied alors il serait lui paralysé et ce n'était pas du tout le moment de faire un erreur ! La bestiole commença à grincer un bruit strident qui faisait mal à la tête instantanément, est-ce qu'il avait une sorte de pouvoir ultra son ? Non il était juste en rogne et allait passé à l'action, ce qu'il fit en hurlant comme il l'avait déjà fait :

" Crève sale chienne !!!!!!!!!!!!!! "

Mais c'était sans compter sur Satya qui lui jeta le petit cristal sur lui, l'objet percuta le pantin en plein vol et le fit tomber au sol en un instant. Il eu juste le temps de crier de douleur puis il fit des petits bruits, les bruits de quelqu'un qui est conscient mais qui ne peut plus bouger. Cette fois il n'irait pas aussi loin qu'il avait déjà réussit à aller, ils allaient trouver une formule plus puissante et surtout qui rime afin de le mettre hors d'état de nuire ! S'approchant de Joyce il lui prit la main et dit :

" Le pouvoir du cristal ne durera pas longtemps, il faut en profiter pour réciter une formule, par contre il va falloir faire une effort sur les rimes sinon ça fonctionnera jamais et on n'en sortira pas aussi facilement qu'on s'en sort actuellement. Au fait ma joue n'est pas trop rouge ? "

Il sentant le sang affluer dans sa joue comme lorsqu'on se fait mal et que le sang pulse sous l'endroit du choc. Il espérait ne pas saigner mais il n'avait pas sentit de liquide sur son visage donc il ne devait certainement pas saigner mais il souffrait ça c'était sûr. Il lui tardait maintenant de rendormir cette chose pour toujours cette fois et de rentrer pour soigner ses plais, peut être passerait-il directement à l'hôpital par précaution pour éviter l'ambulance en urgence à trois heure du matin... Mais bon ne parlons pas de malheur pour le moment cela allait beaucoup mieux que la dernière fois ! Il était au moins sur de ne pas avoir de lésion interne vu que pour le moment il n'avait prit qu'une sacré droite et le vol plané qu'il avait fait ne pouvait pas lui avoir fait autant de lésion que lors de sa dernière rencontre avec le pantin maléfique !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Sam 2 Juil 2016 - 16:07

Evidemment que sa formule n'avait eu aucun effet, à part ralentir un peu le pantin. En effet, il lui fallait se calmer un peu et réfléchir à des rimes qui auraient tout de même un peu plus d'effet. Surtout que le coup de pied que venait de lui mettre Joyce ne fit que le mettre encore plus en colère. Même si les paroles de Satya la firent sourire, il n'y avait franchement pas de quoi.
En effet le pantin se jeta sur eux tel un chat qui aurait sorti ses griffes, quoi que même Oréo n'aurait jamais fait ça... Il était d'ailleurs assez câlin, mais alors qu'il allait se jeter sur la blondinette, Satya sortit un cristal qu'il jeta sur le pantin dans le but de l'immobiliser.

Oui, après tout ce combat, tous les deux auraient mérité un bon moment de repos. Le cristal marcha à merveille, en effet, le pantin fut à nouveau envoyé au loin et cette fois-ci il semblait incapable de se relever.
Se rapprochant alors d'elle son frère de coeur lui demanda de vérifier dans quel état était sa joue, elle était bien rouge, mais on ne voyait pas de plaie ouverte:

"Ça devrait aller, tu mettra de la pommade"


C'était en fin de compte assez banale, mais la blessure n'avait pas l'air trop grave, juste la trace d'un coup qui finirait par partir au bout d'un moment.

"Efficace ce cristal"


Souffla Joyce qui comprenait très bien que tout deux avaient intérêt à se servir de ce temps pour contre-attaquer, il n'y avait plus un seul instant à perdre. Claquant des doigts comme si cette action allait lui permettre de trouver des rimes plus appropriées que la première fois, la demoiselle tentait d'utiliser son imagination à bon escient, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

"Bon je vais réessayer"

Annonça-t-elle comme si avec ces mots une sorte de révélation lui viendrait à l'esprit. Ce n'était pas comme si elle avait un grimoire inscrit dans son esprit où elle pouvait piocher la bonne formule à sa guise. Remarque ça serait plutôt pratique...

"Bon. Essayons ça.
Toi pantin possédé
Toi pantin maléfique
FIni tes blagues épiques
Transforme toi en simple jouet"


Regardant alors Satya, Joyce était prête à parier qu'il sourirait encore devant des rimes aussi simple. Continuellement, la demoiselle se répétait que la magie et plus particulièrement les formules n'était pas un récital de poésie. Se concentrant alors un tant soit peu elle prit la main de celui qui l'accompagnait avant de dire

"Bon, plus sérieusement... Essayons plutôt ça:
Toi, Pantin maléfique
Il en est fini de tes coups épiques
Retourne à ton statut de jouet
Et ne revient plus à la vie sans mon souhait"


Bon c'était déjà peut être mieux, quoi que Joyce semblait bloquée sur le mot épique et fantastique et ibérifique? Quoi? J'ai jamais dit ça? Lâchez-moi avec vos mots en ique, je n'ai pas le hoquet, je vous jure. Et non j'ai pas besoin de médecin.
La pauvre étudiante sentait un mal de crâne terrible arriver tel un raz de marrée. En effet les mots venaient au fur et à mesure tandis qu'elle tentait par tous les moyens de trouver une formule qui marcherait mieux. Déjà il lui fallait voir ce qu'aura fait les deux formules qui venaient d'être énoncées. Le pantin semblait ne plus bouger tandis qu'un peu plus tôt il grinçait encore de douleur au plus grand bonheur des deux hybrides. Peut être que la fin de ce Pinocchio approchait à grand pas. Ils ne pouvaient que l'espérer pour enfin passer à autre chose. A ce moment précis, il suffisait d'être patient.
TOut doucement, Joyce se mit à avancer vers le pantin puis se stoppa, il n'y avait aucune assurance qu'il soit désactivé pour ainsi dire, et maintenant que la miss avait une petite idée de sa fourberie, il ne valait mieux pas lui faciliter la tâche en étant trop prêt de lui.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Dim 3 Juil 2016 - 18:49

L'instant n'était pas à la rigolade loin de là, mais Satya faisait comme il le pouvait pour essayer de dédramatiser la situation qui commençait à lui faire de plus en plus peur. Il n'était pas très doué en formule et comptait beaucoup sur Joyce qui avait toujours adoré cet art ainsi que celui des potions, malheureusement le stress et la surprise n'aidait pas la jeune hybride à se concentrer et de ce fait elle avait du mal à trouver des rimes qui aillent ensemble. L'utilisation du petit cristal sur le pantin eu l'effet qu'il était censé avoir et cela leur faisaient gagner un petit peu de temps, et ils en avaient besoin. Respirant un peu l'hybride s'inquiéta de l'état de sa joue mais sa petit sœur de cœur lui affirma qu'il n'aurait que de la crème à mettre ce qui voulait dire qu'il n'y avait pas de plaie ouverte il avait donc bien sentit qu'il n'y avait pas de sang qui lui coulait sur le visage.
Joyce regarda la pantin immobile à l'autre bout de la pièce et affirma que le cristal était décidément très efficace, heureusement au vu du prix qu'il coutait à la boutique magique du quartier magique que connaissait l'être de lumière. Elle sembla alors se concentrer, certainement cherchait-elle une nouvelle formule pour être sûre que le pantin ne reprenne pas vie car pour le moment il était juste sous l'effet d'une paralysie temporaire mais bientôt il recommencerait à les attaquer et il allait être encore plus énervé qu'avant cette intervention de l'hybride. La blondinette commença alors par dire une première formule mais apparemment elle n'était pas contente d'elle puisqu'elle reprit la parole presque de suite avec une nouvelle formule qui était en effet bien mieux que les deux autres réunies ! Il décida donc de prendre la main de la jeune femme et de répéter en cœur la dernière formule qu'elle avait prononcé alors que le pantin commençait déjà à se relever avec un regard noir même s'il était difficile de voir les changements de regard sur une marionnette en bois, là c'était assez flagrant !

" Toi, Pantin maléfique
Il en est fini de tes coups épiques
Retourne à ton statut de jouet
Et ne revient plus à la vie sans mon souhait ! "


Ils venaient de prononcer la formule une fois ensemble et le pantin était déjà debout en train de les regarder tout en faisant comme s'il était en train de faire craquer ses doigts signe qu'il voulait attaquer de nouveau. Continuant avant qu'il ne puisse passer à l'action Satya et Joyce répétèrent encore et encore la formule main dans la main afin d'unir leur pouvoir et qu'elle soit plus efficace que celle qui avait été trouvé par Keira la dernière fois que l'être de lumière s'était retrouvé face à cet être maléfique. Celui-ci voulu parler mais quelque chose se passait, la formule avait de l'effet sur lui, Joyce avait réussit à faire des bonnes rimes, Satya n'en avait jamais douté ! Ils continuèrent donc à scander la formule sous les cris de la marionnette qui hurla jusqu'à tomber sur le sol tel un simple bout de bois sans vie. Arrêtant donc de parler Satya lâcha doucement la main de sa petite soeur de cœur et commença à s'approcher lentement suivit de prêt par la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle soit blessé et si la chose jouait le mort alors il serait celui qui prendrait le premier coup, mais lorsqu'il arriva à distance de coup il bouscula du pied le pantin qui bougea dans un bruit de bois simple... Une simple marionnette ! Oui il était redevenu une simple marionnette ils avaient réussit une nouvelle fois ensemble et cela grâce à la jeune être de lumière qui maîtrisait l'art des formules ! Il lui sourit et lui dit :

" Nous avons réussit ! Ou plutôt tu as réussit ! Je suis fier de toi Joyce ! Que fait-on de cette chose ? "

Le combat avait été moins rude qu'avec la colocataire de l'hybride mais il avait quand même essuyé un coup assez dur dans la joue. Il était sûr qu'il devait avoir la mâchoire déboité ou quelque chose dans le genre mais bon cela restait tout de même bien moins grave que la dernière fois qu'il avait eu affaire à cette chose. Il fallait dire que Keira et lui était bien moins doué en formule que la jeune femme avec qui il était cette fois. Regardant ses habits il se rendit compte qu'ils étaient plein de poussière, impossible donc pour lui de revenir dans la salle pour voir le spectacle, dommage il aurait bien voulu voir cette pièce et puis cela lui aurait fait du bien. Et sa petite soeur avait sa robe légèrement déchiré vers l'arrière, elle allait devoir l'amené chez une couturière elle ne pourrait pas la rattraper seule... Il ne savait même pas si elle pourrait la rattraper car il manquait un bout de tissus... Peut être la rattraper en la raccourcissant mais cela ne serait plus du tout une robe pour le théâtre !
Regardant sa petite soeur soulevé le pantin et le regarder il ne pu s'empêcher d'avoir un frisson en plongeant son regard dans celui de la créature. Comment un petit pantin comme ça pouvait se transformer en être capable de tuer et de faire du mal ? Et surtout qui s'amusait à utiliser un petit pantin tout mignon pour faire le mal ? C'était tordu quand même et puis le théâtre était un lieu où les gens viennent se détendre et non se faire embêter par un vulgaire pantin maléfique. Au moins une bonne chose venait d'être faite et une fois qu'il se serait mit d'accord sur le devenir du pantin ils pourraient tranquillement rentrer chez eux afin de finir leur soirée même si celle-ci n'avait officiellement pas commencé ou alors elle avait commencé mais pas du tout comme ils l'avaient voulu en venant ici ça c'était sûr...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Lun 4 Juil 2016 - 12:05

C'était l'instant de vérité. Tandis que le cristal avait eu son effet escompté, ça ne signifiait pas pour autant que c'était terminé, loin de là. En effet, au bout de même pas quelques minutes, la marionnette se releva, avec l'intention claire de les attaquer à nouveau. Il était fou de voir tout ce qui était possible dans le monde de la magie. L'hybride devait vraiment se rendre à l'évidence: elle n'était clairement pas au bout de ses surprises.

La magie nécessitait beaucoup d'adaptation mine de rien et de réactivité afin de rester en vie. Et là ce que les deux hybrides vivaient en était l'exemple parfait. Comment combattre un ennemi dont on ne connait absolument rien? Là heureusement au moins Satya l'avait mise sur le bon chemin et il ne restait plus qu'à le suivre. La demoiselle répéta alors à nouveau les rimes qui avaient plus à son comparse

" Toi, Pantin maléfique
Il en est fini de tes coups épiques
Retourne à ton statut de jouet
Et ne revient plus à la vie sans mon souhait ! "


Joyce avait le sourire aux lèvres tandis que quelques minutes auparavant, elle pouvait encore sentir la panique la gagner petit à petit. Après plusieurs essais et au regard de Satya, la jeune femme avait enfin trouver des rimes qui avaient ne serait-ce qu'une chance infime de marcher. Visiblement c'était le cas, car son grand frère de coeur se mit à son niveau pour répéter la toute dernière formule qu'elle avait tenté et qu'ils venaient de répéter en coeur.

Oui, un large sourire était apparu sur les lèvres de la jeune femme qui avait la sensation de pouvoir à nouveau respirer. La marionnette semblait inerte, s'en était même dur à croire. A la question de Satya elle haussa des épaules et déclara alors

"Je peux toujours l'amener chez moi. Comme ça je l'aurai sous les yeux si jamais il y a un problème..."

Rien qu'à l'idée que cette chose puisse à nouveau reprendre vie pour ce qui serait une troisième fois, lui faisait froid dans le dos. Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas la laisser ici. Puis regardant leur état à tous les deux après ce combat Joyce soupira et demanda avec un air un peu coupable

"Tu crois que si on se sert de la magie pour que nos vêtements reprennent leur forme originale ça sera mal vu... Non parce que dans cet état on peut pas retourner dans la salle, et après tout on a quand même payer nos places!"


Sachant pertinemment qu'on ne pouvait pas se servir de la magie à des fins personnelles la miss soupira et se contenta pour le moment de ramasser la marionnette. La tenant à la main, la jeune femme soupira à nouveau comprenant bien qu'ils ne pourraient pas voir la suite du spectacle. Récitant une formule pour que l'endroit ne comporte plus aucune trace de leur combat, Joyce regarda Satya et proposa

"Ca te dis de boire un verre chez moi. Je crois qu'on l'a bien mérité."

Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres en attente d'un accord ou d'une meilleure proposition.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1) Lun 4 Juil 2016 - 15:10

C'était fini, le pantin maléfique avait sévi pour la seconde et dernière fois ! Encore cette fois cela avait été une formule prononcé en cœur par deux personnes unis qui avait fait qu'il avait perdu sa faculté à se mouvoir et à parler. Mais est-ce que c'était réellement la dernière fois ? Satya avait des doutes, autant la première fois il n'avait pas douté mais ayant déjà eu la surprise de revoir cette chose il avait désormais de nouveau peur de la revoir encore et encore... Lorsqu'il demanda à Joyce ce qu'elle voulait faire de cette chose, il s'attendait plus à "je veux le détruire" ou "je veux le couper en petit cure dent" mais non, elle voulait apparemment l'emporté chez elle pour soit disant l'avoir à l'œil... Fermant légèrement les yeux l'hybride se demanda si elle ne voulait pas l'emporter chez elle afin d'avoir un souvenir de l'un de ses plus beau combat contre les forces maléfiques ! Il était vrai qu'en général ils n'avaient pas de "souvenir" car une fois les démons détruits il ne restait que des cendres et ce n'était pas top à avoir dans son salon alors qu'un pantin dans son salon selon où elle le mettait cela pouvait vraiment être pas mal au final ! Ce fut donc pourquoi il ne s'opposa pas à la demande de la blondinette, il ne pouvait que la comprendre, lui aussi avait été fier lors de sa première victoire, même s'il n'avait pas ce besoin de souvenir car sa mémoire restait intacte il pouvait comprendre le besoin de la jeune femme et il lui répondit :

" Tu veux un souvenir je me trompe ? Allé prend le mais je ne veux pas le voir, il me donne toujours froid dans le dos ! Oréo pourra s'amuser avec au pire ! "

Il ne voulait pas revoir la chose à chaque fois qu'il irait chez elle, ce n'était pas ce qu'on pouvait appelé un super souvenir même si à chaque fois qu'il le voyait il repensait à un combat qu'il avait pu mener avec les deux femmes qui comptait le plus pour lui depuis que sa mère était morte, Keira sa colocataire et femme qui faisait battre son cœur et Joyce sa petite soeur de cœur. Il n'oubliait pas Constantine, loin de là, mais elle était sa meilleure amie et en ce moment elle avait sa vie à mener et apparemment elle était bien loin d'être calme...
Lorsque la jeune hybride posa son regard sur elle, elle soupira puis demanda s'ils pouvaient se servir de la magie afin de faire redevenir leur vêtements comme ils étaient avant ce "combat"... Elle était elle aussi déçue de ne pas pouvoir retourner dans la salle voir la pièce qu'elle avait payé pour venir voir ! Malheureusement elle savait bien qu'ils ne pouvaient pas utiliser la magie à des fins personnelle, cela était interdit et surtout pour quelque chose d'aussi futile que des vêtements sale cela serait dommage de devoir rendre des compte aux autorités supérieures... Il soupira et dit alors :

" Cela serait dommage de perdre nos pouvoirs ou de devoir rendre des comptes aux fondateurs et au nettoyeur pour si peux... Alors vaut mieux qu'on revienne plus tard, je t'inviterais cette fois ! "

Cela lui ferais en effet plaisir de revenir dans ce théâtre cette fois pour voir une pièce tranquillement en invitant sa petite soeur qui aimait autant que lui les pièces ! De toute manière il n'oserait jamais demander à Keira d'une part car il avait peur qu'elle comprenne le pourquoi de cette demande et d'autre part car il savait qu'elle n'aimait pas trop revenir à l'endroit qui lui rappelait qu'elle avait faillit perdre son être de lumière suite à un combat stupide contre une marionnette débile !
La jeune hybride lui proposa alors d'aller boire un verre chez elle, cela lui permettrait d'y déposer le pantin et puis elle trouvait qu'ils avaient bien mérité de se poser un peu après ce combat. Ne crachant pas sur une fin de soirée autrement que seul chez lui ayant vraiment besoin de se détendre et d'oublier les derniers évènements il lui répondit :

" Ok pour le verre chez toi, je serais ravit de revoir Oréo ! Et puis je pourrais te parler de Keira... "

En effet, pas mal de chose s'était passé depuis la dernière fois qu'il avait croisé Joyce dans le parc de bon matin, il avait donc pas mal de chose à lui raconter. De plus il voulait savoir ce qu'elle avait pensé de leur soirée au P3 tous les trois, certes cela remontait à plus d'une dizaine de jours mais bon avec ce qu'il s'était passé ensuite il n'avait pas eut le temps d'en parler avec elle. Et puis il avait aussi cette partie de sa vie à lui raconter, il avait subit une lourde pertes et avait encore du mal à s'en remettre et à réaliser que tout ce qu'il s'était passé la semaine avant était réel et non rêvé... Il avait dut faire un choix entre son père et son meilleur ami Iko, son chien... Cela pouvait sembler logique pour tout le monde comme choix mais pourtant une longue réflexion avait été nécessaire afin de prendre la décision qu'il ne regretterait pas... Il ne regretterait pas ce qu'il avait fait mais il y penserait toute sa vie ça c'était sûr, quelque chose s'était brisé en lui le jour où il avait choisit et jamais cela ne se réparerait ça c'était sûr, mais il fallait vivre avec et continuer à avancer et surtout faire comprendre au reste du monde le pourquoi de cette décision qui pouvait semblé étrange. Souriant à sa petite soeur de cœur il lui tendit la main et tous deux disparurent dans un nuage de petite luciole bleutés direction l'appartement de la jeune femme pour finir cette soirée des plus mouvementés.

Hrpg : Fin pour moi.
Merci pour cette première partie petite soeur.


¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E4 : Le Pantin maléfique (Partie 1)
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente-