...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

S1E3 : Prenons le temps pour un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Eleonora Suarez

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:09

Pendant les deux mois de l'été Eleonora et Daena n'aient pas pu se voir, car les deux avaient sans doute beaucoup à faire, en tout cas c'était le cas d'Eleonora avec sa mission de rapprochement avec la jeune Keira Fawkes. L'amie de le belle latine lui manquait depuis un moment et elle voulait savoir où en était l'hybride avec son ami retrouvé récemment, de plus elle voulait discuter avec elle à propos de leur dernière soirée au Black Cat et savoir si Daena de son côté avait eu des nouvelles de Belial, car la sorcière ne l'avait pas revue depuis ce soir-là. C'était assez étrange d'ailleurs, car le démon semblait intéresser par la demande d'Eleonora sur le fait qu'elle veuille gagner de la puissance et lui avait parlé d'un sacrifice pour y arriver peut-être que l'hybride en saurait plus.

C'est donc tous naturellement que vers midi la belle appela son amie sur son téléphone portable pour lui demander de se retrouvait un peu plus tard dans un café pour pouvoir discuter ensemble. Une fois que les deux femmes se mirent d'accord pour se retrouver dans les environs de quatre heures au Starbucks pas très loin du commissariat, Eleonora raccrocha. La belle alla dans sa salle de bain pour se préparer avant d'aller faire du shopping. Étant donné que c'était une belle journée ensoleillée elle opta pour mettre un bustier blanc avec un mini short en jean, puis enfila ses chaussures à talon pour finir par prendre sa veste en cuir noir. Avant de passer la porte de son appartement Eleonora attrapa ses lunettes de soleil.

La sorcière appela un taxi en bas de chez elle et lui indiqua la rue des commerces qu'elle voulait aller voir. Une fois à destination elle paya et sortit du véhicule afin de commencer à faire ses achats. Eleonora commença par les magasins de chaussures pour ensuite continuer dans ce de vêtements, pour finir avec ceux de sous-vêtements. La jeune femme était une accro du shopping et ne pouvait s'empêcher de faire les magasins au moins deux fois dans le mois pour dépenser des sommes astronomiques pour sa garde-robe, en même temps avec l'argent qu'elle se faisait pour chaque meurtre ou casse qu'on lui demandait de faire, elle avait les moyens et après tout faut bien se faire plaisirs dans la vie, non ?

Voyant que l'heure avait pas mal avancée, la belle latine décida qu'il était temps pour elle de rejoindre le point de rendez-vous pour voir son amie. C'est donc avec une dizaine de sacs remplies de vêtements qu'elle alla au Starbucks. Une fois arrivée, elle entra dans le café et commanda à l'employé un café au lait avec un sucre, remarquant que le jeune homme qui la servait regardait sa poitrine, Eleonora baissa ses lunettes de soleil et lui fit un clin d’œil avant de prendre son gobelet et partir en direction de la terrasse qu'ils avaient mis en place pour que les clients puissent se détendre au soleil. Prenant place à une table, la sorcière posa ses sacs à côté de sa chaise et attendit patiemment son amie...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:21


Daena + Eleonora


& & &


S1E3 : Prenons le temps pour un café


L'été avait été long et surtout plein de travail pour Daena, mais il avait été aussi très chaud dans tous les sens du terme. Il fallait dire que ses retrouvailles avec Xarius avait été brûlante et que leur relation était devenu passionnelle voir presque fusionnelle. Ils pensaient pareil, aimaient tellement de choses à l'identique c'était affolant, comme s'ils était connecté depuis toujours sans jamais l'avoir su ! Le mieux c'était les meurtres, il était tellement inventif et attentionné, toujours à laissé la dernière partie à détacher d'un corps à Daena, ou alors la dernière goûte d'un poison à donner, il était le petit ami parfait.
Entre lui et son travail elle n'avait pas trop eu le temps de s'inquiéter de sa mère mais pas que... Elle n'avait pas non plus prit le temps de voir sa meilleure amie Eleonora, mais il fallait dire qu'elle aussi avait peu de temps pour elle avec la mission qu'elle avait eut de prendre contact avec une certaine sorcière au pouvoir intéressant... L'hybride avait elle aussi pu voir cette sorcière par hasard, car celle-ci était recherchée par sa famille, il lui tardait de savoir comment cela s'était passé avec son amie car au vu du caractère de la sorcière cela n'avait pas du être facile ou alors elle avait été des plus inventive et surtout des plus convaincante pour la rouler dans la farine.
Ce jour là lorsqu'elle reçut l'appel de son amie pour se voir elle en fut tellement contente qu'elle s'arrangea immédiatement pour finir se dossier en cour et ses comptes rendus le plus rapidement possible, elle en laissa même deux à une stagiaire après avoir éternué environ trois fois avant d'arriver à expliquer ce qu'elle voulait... Elle vérifierait le lendemain ces comptes rendu n'étant du coup pas sûre qu'elle l'ai bien comprise... Elle partit vers les quatorze heures pour se rendre au starbucks où lui avait donné rendez-vous Eleonora. C'était le même café dans lequel elle avait rencontré un jeune humain des plus sympathiques et avec qui elle avait beaucoup parlé, depuis elle n'avait pas eu de nouvelle mais espérait pouvoir de nouveau lui parler au plus vite, elle ne savait pas pourquoi mais pour la première fois de sa vie elle avait réussit à ce faire un "ami" humain !
Une fois arrivé elle demanda encore une fois après avoir éternué plusieurs fois s'il était là mais apparemment il n'était que de matinée depuis un moment, c'était dommage elle ne pourrait pas faire d'une pierre deux coup, elle lui laissa alors un mot lui rappelant qu'elle attendait aussi de ses nouvelles et qu'ils n'étaient pas obligés de se voir seulement dans le café ! Elle espérait qu'il la rappelle pour discuter, elle sentait qu'il avait besoin de parler, mais que pouvait-il cacher ? Peut être qu'il était bien plus que ce qu'il n'y paraissait, mais ce n'était pas le sujet du jour et alors qu'elle avait prit place avec son café latté, ou plutôt son deuxième latté vu que le premier avait fini par terre après un éternuement non contrôlé, oui encore un, elle vit son amie entré avec un top et un short et lui fit signe tout en disant difficilement :

" Ely je suis AAAATTTCCCHHHHOUUUMMMMMMMM...... là ! "

Lorsque la latina eu prit sa boisson et qu'elle s'avança vers son amie elle se leva pour lui faire la bise et lui sourit tout en reprenant sa place dans le siège qu'elle avait choisit au fond du café pour pouvoir parler tranquillement et ne pas être dérangeait pas des jeunes ou n'importe qui qui voudrait en draguer une ou l'autre. Elle lui demanda alors :

" Bon apparemment ATTTCCHOUUUMMMM... la sorcière n'a pas eu ta peau je suis rassurée, alors quoi de AATTCCCHHHOOUUUMMMMM neuf ? Raconte moi tout cela fait tellement longtemps, entre Bélial et AAATTCCHHOOUUUUMMMMMM Keira tu dois en avoir des choses à me dire non ?? "

Elle prit alors son café et le porta à ses lèvres, mais soudain prise d'une folle envie d'éternuer encore elle ne pu se retenir et renversa celui-ci une nouvelle fois. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais cela allait la gonfler rapidement et elle commença même à réfléchir à une idée de formule alors que la barista commençait déjà à lui faire un autre latté, le pauvre commençait à connaître la chanson... Prenant un mouchoir elle se moucha tout en continuant à réfléchir et se disant que peut être son amie aurait une idée car cela n'allait pas être possible de continuer ainsi...
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Eleonora Suarez

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:14

Alors qu'Eleonora était sur le point de passer la porte pour se rendre sur la terrasse, elle entendit quelqu'un l'appelait par un de ses surnoms, la latine se tourna pour regarder qui ça pouvait être, constatant que c'était son amie qu'elle n'avait pas vue depuis les deux longs mois de l'été. Un grand sourire se dessina sur son visage pendant qu'elle avançait dans la direction de l'hybride, arrivant à sa hauteur Eleonora posa ses sacs à côté de la chaise disponible. Les deux jeunes femmes se firent la bise et prirent chacune place à la table où était déjà installée Daena. Cette dernière semblait quelque peu enrhumer, car elle n'arrêtait pas d'éternuer toutes les minutes. La sorcière lui lança un regard étonnait, en effet ce n'était pas vraiment la saison pour avoir ce genre de maladie surtout avec un temps aussi chaud qu'en ce moment.

-Didonc tu n'arrêtes pas de toussé tu es allé où pour attraper froid ?
Eleonora s'arrêta et porta son gobelet à ses lèvres. Ou quelqu'un ta peut-être jeter un sort pour se vengée.

Bien sûr Eleonora plaisanter pour la dernière option personne ne pouvait se venger de son amie, car personne ne savait qui elle était et surtout ses victimes ne pouvaient jamais s'en sortir quand elle les traquait. Daena lui demanda ce qu'il y avait de neuf depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues et que la latine avait sans doute beaucoup de choses à lui raconter à propos de Belial et de sa proie Keira, la jeune femme réussie à comprendre ce que son amie lui disait entre deux éternuements.

-Depuis la soirée au Black Cat je n'ai pas revue Belial peut-être que je me suis trop mal conduite avec lui et qu'il ne désire plus m'apporter son aide, la jeune femme soupira en signe qu'elle était un peu déçue de ne plus avoir ce démon à ses côtés même s'il était plutôt agressif et brutale avec elle, mais il était un peu le seul à pouvoir la faire devenir plus forte. J'ai  pris contact avec la gosse que la source veut et je dois dire que même si ça va être légèrement compliqué avec son caractère, je pense qu'elle pourrait vite en avoir marre de jouer les bonnes sorcières en sauvant des innocents donc il y aurait moyen de la corrompre plus facilement que je ne le pensais.

La sorcière conclut avec un sourire de satisfaction, car elle aurait montré à la source qui elle était dès la première mission qui lui avait été confiée. Alors que son amie  apportait  son café à ses lèvres pour en prendre une gorgée elle éternua une nouvelle fois laissant tombé son gobelet qui se renversa sur la table. Eleonora la regarda avec une petite moue pour lui montrer qu'elle était désolée pour elle c'était vraiment étrange surtout que l'on aurait pas dit que Daena était malade en la voyant ainsi, pour lui changer les idées et peut-être par la même occasion de faire passer ses éternuements à répétition, Eleonora pris la parole.

-Alors, dis-moi quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois ? Au fait le soir au Black Cat y à un démon qui t'a dit que ta mère savait quelque chose, tu sais de quoi il voulait parler ?


C'est vrai que depuis ce soir-là, Eleonora se posait la question, la jeune femme savait très bien que la matriarche de la famille Nightstar et sa fille étaient en plein conflit d'intérêt, elle craignait que la mère de son amie, veuille lui faire du mal pour avoir aucune crainte qu'elle ne reprenne pas la succession des affaires familiale. La latine était inquiète pour Daena c'était sa seule amie et la seule à qui la sorcière pouvait tous dires, elle ne voulait surtout pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:38



La métisse sembla surprise de voir son amie malade en ce temps, sauf que son amie ne l'était pas, elle avait du se tromper dans la formulation d'un sort ou alors elle avait bu quelque chose qui l'avait ensorcelé en tout cas il fallait que cela cesse avant de la rendre folle, elle et la serveuse de café... Lorsqu'Eleonora supposa qu'on ait pu lui jeter un sort Daena sortie une fiole de sa poche et la bu d'un seul trait. Ses éternuements arrêtèrent de suite, en effet, quelqu'un lui avait jeté un sort et si elle retrouvait cette personne elle en ferait de la pâté pour chien !!
Son amie enchaina en lui expliquant que depuis la soirée au club elle n'avait pas encore revue Bélial, elle regrettait son comportement et commençait à se demander si elle n'avait pas gâché toutes ses chances avec lui... Pensait-elle à conclure ? Non elle pensait pouvoir et surtout elle pensait à l'aide que le démon lui avait proposé, le sujet même que voulait abordé Daena, qu'avait-il bien pu lui proposer ?
Elle parla ensuite de Keira en lui disant que même si elle avait un caractère compliqué elle avait réussit à entrer dans sa "vie" et pensait même qu'il serait facile de la faire devenir une méchante sorcière... C'était mieux que ce qu'avait cru l'hybride mais son amie devait faire attention car la jeune sorcière n'avait pas qu'une seule corde à son arc et elle pouvait peut être très bien se jouer d'elle, il fallait qu'elle se méfie grandement. Elle lui dit alors :

" Que t'avais proposé Bélial ? Comment veut-il te donner du pouvoir ? Et prend garde à Keira elle est maligne cette gosse, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... "

Daena bu un peu de son café alors que son ami la regardait étrangement, elle devait penser qu'elle était réellement malade, c'était mignon, elle lui sourit alors qu'elle reprenait la parole pour lui demander ce qui avait changé dans sa vie. Elle avait entendu au Black Cat le démon lui dire que sa mère savait, mais de quoi voulait-il parlé ? Qu'est-ce que sa mère savait et qui pouvait faire peur à la future matriarche ? Tout simplement, sa mère avait du apprendre pour sa relation avec Xarius, depuis elle n'avait pas revu sa mère, elle l'avait tout simplement évité et passait toujours par des envoyés pour les messages et les comptes rendu de mission. Se raclant la gorge elle avoua alors :

" Pour le moment rien n'est sûr car je ne l'ai pas vu depuis un moment mais je pense qu'il s'agit de Xarius... Elle sait pour lui et moi et la connaissant cela ne doit pas lui plaire et elle doit chercher un moyen de nous séparer, lequel je ne sais pas mais je sais que le jour où elle aura trouvé je le saurais vite et sincèrement j'ai peur pour lui... "

L'hybride n'avait même pas peur pour elle, elle savait qu'il n'était pas dans l'intérêt de sa mère de se débarrasser d'elle pour le moment, donc elle s'en prendrait forcément à Xarius. Il fallait que Daena en parle au démon mais comment avouer cela à celui qu'elle avait enfin réussit à prendre dans ses filets ? Elle avait tellement peur de le perdre, cela lui faisait mal, réellement mal au coeur et en parlait lui enlevait petit à petit le poids de ses pensées qu'elle avait eu dans un coin de son esprit tout l'été...
BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Eleonora Suarez

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:04

Alors, qu'Eleonora s'inquiétait de voir son amie malade cette dernière sortie de sa poche une petite fiole et la bu cul sec cela était peut-être un remède pour se soigner en tout cas sa calma la toux que Daena avait. Lorsque la sorcière expliqua à l'hybride qu'elle n'avait pas revue le démon qui était censé l'aider à gagner en puissance  sans doute à cause de son comportement avec lui, son amie réagit en demandant ce qu'il lui avait proposé et comment il contait faire pour donner du pouvoir à la jeune femme.

Eleonora la regarda avec un aire désolé, car elle ne pouvait apporter une seule réponse à sa meilleure amie sur ce sujet. En effet la dernière fois au Black Cat la jeune femme n'avait pas pu approfondir avec Belial l'idée qu'il avait derrière la tête, car aussitôt que Daena était parti Eleonora l'avait suivis de peu pour retourner surveillé Keira, d'ailleurs l'Hybride annonça qu'elles s'étaient rencontrées et mit en garde la latine en lui disant que la gosse était maligne et qu'il fallait que la sorcière reste sur ses gardes.

-Ne t'inquiète pas pour moi Daena la petite ne ce doute de rien et tu le sais très bien, que je suis toujours sur mes gardes. A ces mots la jeune femme laissa apparaitre un sourire sur son visage cela la touchée que son amie se faisait toujours du soucis pour elle puis la latine reprit la parole. En ce qui concerne Belial je ne sais rien de plus que toi, quand tu es partis l'autre soir j'ai fait de même pour éviter d'avoir des ennuis avec la Source. Je ne sais même pas quel démon il est pour te dire.

Belial c'était un homme fort intéressent du fait qu'il était secret et mystérieux il était quand même rare de tomber sûr de telle personne enfin démon pour le coup. Eleonora devait trouver un moyen pour le faire revenir vers elle, mais comment pouvait-elle faire ? C'était une question que la latine prendrait le temps pour y réfléchir plus tard pour le moment son amie lui répondit à propos de ce que la matriarche Nightstart avait pu apprendre sur la belle rousse.

Rien n'était sûr, mais cela pourrait avoir un rapport avec la relation que Daena avait avec Xarius en effet l'hybride pensait, que sa mère voulait les séparer, mais ne savait pas comment cette dernière allait faire et cela inquiétait fortement l'amie de la sorcière. Cette dernière n'avait pas peur pour elle dans cette histoire, mais bien pour son amant en même temps cela pouvait être compréhensible. Daena avait beaucoup parlée de sa mère à Eleonora et la sorcière avait compris bien vite, que la matriarche ne passait pas part quatre chemins pour arriver à ses fins.

-J'espère qu'elle ne fera rien de stupide pour elle, car te connaissant tu te vengeras et je serais à tes côtés pour cela. La sorcière sourit de nouveau il était clair pour elle que quoi qu'il arrive elle serait toujours là pour son amie. Au fait en parlant de ton Xarius j'ai un petit quelque chose pour toi j'ai vu ça tout à l'heure et je pensais que cela pouvait vous faire plaisir.

Eleonora fit un petit clin d'oeil à son amie et se pencha pour prendre un des sacs qui étaient posés à côté d'elle pour le tendre à l'hybride. La jeune femme était tombée un peu plus tôt pendant son shopping sur un petit ensemble dans un magasin de sous-vêtements et directement elle avait pensée au vu de la couleur que cela irait à sa meilleure amie, ainsi pouvoir pimenter la relation amoureuse de cette dernière.

-J'espère que la taille ira. Au fait comment ca va votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:58



La jeune sorcière comme à son habitude sermonna son amie démoniaque en lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète mais comment le voulait-elle ? Autant dire à un poisson d'arrêter de respirer sous l'eau c'était pareil... Mais bon apparemment Keira ne se doutait encore de rien et Eleonora promis qu'elle resterait tout de même sur ses gardes mais c'était certainement pour faire plaisir à son amie, comme d'habitude après tout... Elles avaient cette relation comme si Daena avait eu une petite soeur, c'était mignon à voir, mais cela devait commencer à ennuyer celle qui avait le rôle de la petite soeur...
Celle-ci ajouta d'ailleurs qu'elle ne pouvait pas lui donner plus d'information sur Bélial car elle n'avait pas pu revoir celui-ci depuis la soirée qu'ils avaient passés ensemble... Elle ne savait pas grand chose de lui et d'un côté c'était peut être mieux car de ce que savait Daena il était un démon plus que puissant étant presque comme le bras droit d'Aamon lui-même. Dans quoi s'était encore fourré sa meilleure amie...
N'ajoutant rien le concernant ne voulant pas faire peur ou au contraire jeté son amie dans les bras d'un démon aussi puissant que celui qu'elle avait trouvé, elle la laissa continuer la discussion qu'elle décida de lancer sur la mère de l'hybride. Elle espérait pour elle qu'elle ne tenterait rien de stupide au risque de recevoir les foudres de Daena mais aussi d'Eleonora qui serait prête à tout pour clouer le bec de cette hybride qui avait engendré son amie. Cette remarque toucha énormément Daena qui sourit à son amie alors que celle-ci était en train de chercher quelque chose dans son sac, apparemment elle avait un cadeau pour elle ! Mais pourquoi ? Ce n'était pas son anniversaire ! Elle n'avait rien pour elle, elle ! Comment allait-elle pouvoir lui rendre la pareille ? Les humains était si étrange avec ça, c'était quoi cette manie d'offrir des cadeaux n'importe quand pour des occasions qui n'existent pas ? Elle tenta de demander :

" Mais pourquoi ? "

Mais son amie fit comme si elle ne l'entendait pas et sortie un ensemble de lingerie qu'elle tendit à la rousse qui ouvrit la bouche et les yeux en grand ne sachant plus trop quoi dire. Elle attrapa l'ensemble et le regarda, il était sublime et d'une couleur rouge vif qui irait parfaitement autant à son teint qu'à ses cheveux. Eleonora était vraiment l'amie parfaite, celle dont rêve toutes les femmes.
Sentant une larme monter à ses yeux elle leva ceux-ci au ciel et rangea l'ensemble dans son sac pendant que son amie ajoutait qu'elle espérait avoir choisit la bonne taille. Elle demanda aussi comment avançait la relation qu'elle avait avec le démon Lazare, ça c'était un sujet qui ne la ferait assurément pas pleurer et elle répondit sans hésiter :

" N'ai pas peur pour la taille, je te fais entièrement confiance. Et pour Xarius et moi c'est chaud, de chez chaud ! Je n'ai sincèrement jamais connu ça de ma vie et pourtant je commence à avoir un certain nombre d'années à mon actif. C'est impressionnant, nous sommes comme fusionnel, et surtout même si nous ne sommes pas d'accord nous, nous soutenons jusqu'au bout... "

En disant cela elle pensait à la libération de Zankou qu'elle avait faite en compagnie de son homme. Même si celui-ci n'était absolument pas d'accord et même encore essayait de lui faire comprendre qu'elle avait libéré leur perte, il l'avait accompagné jusqu'au bout par amour. Cette preuve avait suffit à finir de faire fondre le coeur de l'hybride qui désormais ne se voyait plus vivre sans celui qui pour elle était son âme soeur.
Elle marqua une courte pause juste pour se rappeler de ce jour, des bras de son homme et de la sensation qu'elle avait eu de voir qu'il serait toujours prêt d'elle malgré tout, puis elle reprit en disant :

" J'ai d'ailleurs sans le vouloir apprit qu'il était une sorte de "frère de sang" avec Bélial. Apparemment la source les envois toujours en mission tous les deux... De ce fait, je pense rendre une visite officielle à Bélial pour en apprendre plus sur ce qu'il compte te faire... Peut être que si tu le vois aussi, nous pourrons croiser nos informations ? Et ne me dit pas que je te protège trop ! "

Elle s'attendait à des protestations de son amie, c'était sûr que ce qu'elle projetait de faire ressemblait quand même à du couvage de la part d'une maman poule, mais comment pouvait-elle s'en empêcher ? Elle ne pouvait pas laisser son amie se débrouiller seule, pas encore, elle n'avait pas encore l'expérience, ni la puissance nécessaire pour survivre dans un milieu démoniaque... Ou alors elle ne voulait simplement pas être relégué au simple rang d'amie, elle voulait vraiment garder cette relation privilégié qu'elle avait avec Eleonora, elle ne voulait pas la perdre au profit de quelqu'un d'autre et surtout pas d'un autre démon !
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Eleonora Suarez

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:07

Le cadeau que venait de faire Eleonora semblait plaire à son amie, car cette dernière commençait à avoir les larmes aux yeux et les leva au ciel pour sans doute évitait que les larmes coulent. Daena rassura la sorcière en lui disant qu'elle avait entièrement confiance en son amie en ce qui concerne la taille des sous-vêtements qui avaient été offerts. Puis la discussion se tourna sur un sujet tout autant passionnant la relation de la belle rousse avec le démon Lazare et ce qu'apprenait la sorcière lui faisait plaisir à entendre la relation des deux démons était chaude même très chaude, car l'hybride avoua qu'elle n'avait jamais connu cela auparavant leur relation était des plus passionnelles voir fusionnel d'après les dires de la chef de la police.

Les mots de son amie donnait à Eleonora de connaître la même chose, mais est-ce que cela était possible pour elle ? Durant toute sa vie, elle n'avait jamais réussie à avoir un attachement pour un homme, c'est vrai qu'elle en a connu pas mal, mais c'était plus pour ce réchauffer les soirs où il faisait froid. La crainte que la sorcière avait surtout au niveau des relations de couple c'est que son partenaire prenne l'ascendant sur elle, ce qui la dérangerait fortement, car Eleonora était une femme indépendante qui n'avait pas besoin de quelqu'un qui lui mette des barrières pour son propre bonheur.

Daena repris la parole et annonça que de son côté elle avait appris quelques informations concernant Belial en effet ce démon était en quelque sorte le frère de sang de son grand amour et qu'ils faisaient souvent des missions ensemble pour le compte de la Source. C'était intéressant Belial avait un lien avec Xarius le monde était bien petit, surtout qu'enfaîte le démon qui avait proposé un marcher à la sorcière était bien plus haut gradé qu'elle ne l'aurait pensée, car il devait être un démon d'une grande importance que la Source face souvent appel à lui pour des missions c'était peut-être son bras droit avec le démon Lazare.

La meilleure amie de la sorcière annonça qu'elle allait rendre une petite visite à Belial pour mieux le connaître et ainsi gagner plus d'information sur ce qu'il compte faire à Eleonora et ajouta que si la sorcière avait une chance de recroiser la route du démon ensemble elles pourraient réunir leurs informations. Puis l'hybride ajouta que son amie ne devait pas lui dire qu'elle la protégeait trop, ce qui fit sourire la latine cela la touchait encore et toujours c'était vraiment comme une grande-sœur et elle ne pouvait pas lui reprocher cela.

-Je trouve que c'est une excellente idée que tu as je suis sûr que l'on va pouvoir trouver ce que Belial me veut, à nous deux.

Eleonora prit une gorgée de son café, mais toute bonne chose à une fin, car la belle fut dérangée par son bipper. Elle regarda rapidement et ne manqua pas de s'étouffer avec sa gorgée de café en découvrant que c'était son meilleur client humain qui lui proposait toujours des contrat passionnant et avec beaucoup d'argent à la clé.

-Je ne suis jamais tranquille et passait un bon moment avec toi. Je dois y aller j'ai de l'argent qui m'attend. J'ai un gros contrat de mon meilleur client. La sorcière se leva et se pencha sur son amie pour lui faire la bise. J’espère que l'on va se voir rapidement qu'on attendent pas deux mois pour se revoir.

Eleonora sourit à son amie et lui fit un petit signe de la main avant de prendre la direction de la sortie et partir prendre un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous pour en apprendre plus sur la mission qui devait être accompli dans sa journée.


HRPG : J'espère que le sujet t'ai plu autant qu'à moi Very Happy Désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Prenons le temps pour un café S1E3 : Prenons le temps pour un café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Prenons le temps pour un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser
» S1E2 : Un temps pour chaque chose...
» S1E3 : Une soirée pour discuter
» S1E3 : Pour un nouvel avenir
» S1E3 : Deux cellules pour le prix d'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-