...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser Jeu 28 Jan 2016 - 0:41

Ethan avait passer une journée calme aujourd'hui rien de bien intéressant c'est pour cela que le soir venu il alla se préparer pour sortir en boite, mais aller dans laquelle c'est vrai qu'à San Francisco il y en a énormément d'un coup il se souvint que l'une des collègue de son frère avait une soeur qui en tenait une c'était quoi déjà le nom.... Le P3 drôle de nom pour une boite de nuit ça faisait plus penser à un parking.

Le jeune homme commença par prendre une douche pour se rafraîchir ensuite il s'habilla avec une chemise blanche plutôt cintrer, un jean noir et des chaussures de ville de la même couleur que le pantalon, avant de partir il enfila sa veste en cuir et appela un taxi qui l'emmènera à l'endroit désirer.

Une fois sur les lieux le garçon pu constater qu'il y avait du monde devant l'entrer, la boite devait avoir un franc succès comment ce faisait-il que ce soit seulement maintenant qu'il est décidé de s'y rendre. Il y avait de jolies filles ainsi que de beaux garçons Ethan était pratiquement sûr qu'il ne repartira pas seul de l'endroit. La devanture de la boite n'était pas spécialement spectaculaire c'était une grande bâtisse en béton avec un par-vent au-dessus des portes d'entrer avec l'enseigne du P3 fluorescent au bout.

A l'intérieur il descendit des escaliers qui menaient à une grande pièce avec un bar à sa gauche et une scène qui se tenait en face sans doutes pour les artistes qui acceptaient de venir comme à en supposer les affiches qu'il y avait dans l'escalier, l'ambiance étai bien au rendez-vous, il y avait du monde sur la piste pour danser. Ethan repéra une place se libérer au bar il alla tous simplement s'y installer et commanda une vodka pomme à la barmaid, une fois servi il prit une gorgée tout en regardant autour de lui qui pourrait être à la hauteur de ses attentes pour passer la soirée avec et pourquoi pas la nuit.

Tout en observant il remarqua quelques personnes qui pouvait potentiellement l'intéresser, mais son regard se porta instinctivement en direction de l'entrer où il vit un gars assez musclé. Le jeune sorcier termina son verre tout en le reluquant de haut en bas ce mec avait ce qu'il fallait pour qu'il soit à la hauteur de l'étudiant, mais avant d'aller aborder ce bel âtre Ethan recommanda un autre verre et logiquement quand on vient dans ce genre d'endroit on passe forcement par la case du bar et une place venez de se libérer juste à côté de lui avec un peu de chance il se dirigera là et enfin l'accostage pourra se faire....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser Sam 6 Fév 2016 - 1:53

Les jours avançaient et la situation était encore et toujours précaire pour le monde magique. Alec continuait sa mission de rassembler les trois sorciers qui avaient un destin à suivre. Il avait déjà approché à deux reprises Andrew. Cette fois là, ça sera le tour d'un autre des frères : Ethan. Il l'avait observé de loin plusieurs sans pour autant rentrer en contact avec lui. Il ne pouvait pas venir lui parler à n'importe quel moment, s'il voulait avoir une chance de marquer son passage.
C'était la soirée et généralement les gens sortaient. Alec se prépara donc. S'habillant d'une chemise bleue foncée, d'un pantalon noir et de chaussure noire, ainsi que de sa veste, il chercha à localiser Ethan. Il le repéra rapidement au niveau du P3. P3 nous voilà !
Alec apparut dans une rue sombre proche du P3, cette boite tenue à l'origine par Piper, associée à ses sœurs et que les sœurs ont repris totalement en main...
Il y avait du monde ce soir là à l'entrée. C'était bondé. L'être de lumière affronta cette foule. Lorsqu'il entra il descendit l'escalier où plusieurs affiches d'artistes étaient affichés sur les murs encadrant l'escalier. La musique battait son plein. Visiblement ce club marchait très bien. Alec observa les lieux, les personnes, et plus particulièrement Ethan. Dans cette histoire, il allait devoir le repérer, l'approcher de manière à ne pas paraître suspect. Ayant terminé de descendre l'escalier, Alec marcha parmi les gens, slalomant entre les corps en mouvement des clients et personnels de l'établissement. La musique était vraiment bonne. A une époque, le jeune homme se serait jeté sur la piste de danse, malgré qu'il n'était pas un gros fêtard. Ça lui permettait de se défouler un peu. Mais ce soir faire la fête n'était pas son objectif n°1. Il avait une mission et il comptait la réussir. Se dirigeant vers le bar, il repéra le sorcier qu'il devait approcher. Il était installé au bar. Restant le plus neutre possible sur ses intentions, il profita de la place de libre à côté de sa cible pour s'y installer. La chance était de son côté. Il ne fallait pas passer à côté. Il salua d'un signe de tête Ethan, puisque ce dernier semblait le regarder s’asseoir, puis il commanda une bière au barman et sortit un peu d'argent de sa poche de pantalon pour le déposer sur le comptoir. Puis pendant que l'homme derrière le comptoir préparait sa commande, l'être de lumière observait encore et toujours les lieux, s'imprégnant aussi de l'ambiance de feu de la soirée. Portant des regards un peu ici et là, le jeune homme reporta son attention sur son voisin de bar, en l’occurrence Ethan, comme ce dernier semblait le regarder plusieurs fois et il engagea la conversation :

« Chouette ambiance, tu trouves pas ? »

C'était bateau, mais ça lui semblait être une manière comme une autre de prendre contact avec ce sorcier qu'il devait mener à sa destinée.  Soit ça marchera, soit sa fera un flop. Mais pour un début, ça ne lui semblait pas trop mal.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser Mar 16 Fév 2016 - 12:41

La chance était avec Ethan ce soir-là, le garçon qu'il avait remarqué avait décidé de s'asseoir à côté de lui. Le sorcier ne lâcha pas son regard du jeune homme, il était bien habillé avec sa chemise bleue foncée et son pantalon noir. Ayant remarqué que l'étudiant l'observer  il lui fit un signe de tête pour le saluer et commanda une bière à l'employer qui était de l'autre côté du bar avant d'adresser la parole à Ethan, il lui demanda s'il trouvait que l'ambiance était chouette.

- Mouais ça va, enfin c'est mieux maintenant que tu es là, conclut-il d'un sourire coquin.

Ethan continuait à regarder la personne à ses côtés, les muscles de ce dernier était légèrement visible à travers sa chemise ques-ce qu'il était bien bâti. Le jeune sorcier tomber souvent sur des hommes au corps de dieux grec en ce moment ce qui était loin de lui déplaire en effet quand il s'agissait des garçons le jeune homme les préférés bien costaud quand aux filles celles qui prenaient bien soin d'elles avaient toute leurs chances avec lui.

Mais pour le moment son attention était complètement portée sur l'être qui buvait sa bière à côté de lui, tout en finissant son verre il interpella l'employer du bar pour en commander un autre.

-Je prendrais la même chose et rajoutez en un pour mon ami, conclut-il en tournant la tête vers le garçon.

En commandant une vodka pour l'Apollon il espérait que l'ambiance entre eux deux aller monter un peu plus en chaleur, oui ce n'était pas très orthodoxe de faire boire quelqu'un pour arriver à ses fins, mais le sorcier s'en moquait pas mal et les garçons sont moins coincés quand de l'alcool circule dans leurs sangs. Une fois que les verres fut posés en face des deux jeunes Ethan prit le sien et le tendit vers son interlocuteur pour trinquer avec lui.

-Je m'appelle Ethan et j'espère que la soirée continuera à bien se passer pour nous deux.

Il lui fit un clin d'oeil sur ses mots et porta son verre à ses lèvres pour boire une première gorgée du poison qu'il avait commandé. L'ivresse de ses deux premiers verres commencer déjà à faire effet sur lui, ses joues commençaient à rosir et ses yeux légèrement plus pétillant qu'à leur habitude...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser Mar 1 Mar 2016 - 3:19

En allant à sa rencontre, Alec ne s'attendait pas du tout que ça allait commencer ainsi. S'installant à son siège, le jeune être de lumière avait cherché à interagir avec son voisin de siège de manière détachée. Et ce dernier lui répondit en le draguant au passage, qui rougit légèrement, gêné. Qu'un homme en vienne à le draguer  n'était pas vraiment le souci. C'était le fait que ça se fasse d'entrée de jeu et d'une manière aussi ouverte. Ça avait le mérite d'être clair dans tous les cas.

« Je vois que tu es plutôt direct comme type »

qu'avait lâche l'ange d'un ton neutre. Il l'observant, ne sachant pas comment réagir. Il cherchait avant tout à entrer en contact avec lui, d'une manière ou d'une autre. Alors si leur première rencontre devait démarrer sur une drague appuyée...il devait faire avec. Mais il préférait de loin sa première rencontre avec son frère. Après les premières rencontres pouvaient mal démarrer et les choses pouvaient s'arranger et inversement...
Alors que notre être de lumière prit sa bouteille de bière fraîchement arrivée, et la porta à ses lèvres, Ethan se recommanda un verre d'alcool et en commanda pour lui. Alec écarquilla un peu ses yeux à l'idée d'ingurgiter un peu plus d'alcool que ce qu'il comptait faire avec sa petite bouteille. Il était d'une certaine manière en service puisqu'il prenait contact avec un des membres du Trident. A l'époque où il était encore simple humain, il aimait bien passait des soirées à boire pour se détendre de ses journées de cours. Mais maintenant, il se devait de se limiter. Et puis il voyait de loin ce que cherchait à faire Ethan et ça ne sentait pas bon du tout pour Alec s'il voulait garder ses distances avec le séducteur à ses côtés. Faire boire ses conquêtes c'était le coup classique. Malheureusement pour le frère Adams, ça sera ce soir qu'il arrivera à ses fins.
Reposant sa bouteille, l'être de lumière passa son regard du membre du Trident au barman, n'étant pas trop sûr de la manière de refuser l'offre.

« Tu sais, j'ai déjà ma bouteille de bière, et puis...je dois réduire l'alcool... »

Mais le verre d'alcool lui fit quand même servit et Alec fit avec.

« Mais merci »

L'ange dévoila un sourire. Sourire poli, mais sourire quand même ! Est ce qu'il allait y toucher ? Ce n'était pas certain. Il allait déjà finir sa bouteille. Ethan lui présenta son verre et se présenta en espérait que la soirée se déroule bien. Oui cela celui qui obéissait aux Fondateur croisait les doigts pour que ça soit le cas. Il ne savait pas comment ça allait finir. Mais il veillera à garder ses distances avec ce sorcier, en restant le plus amical qu'il était possible d'être dans pareille situation.
Prenant le verre d'alcool entre ses doigts pour le faire tinter contre celui de son voisin de bar, Alec retourna les paroles du jeune homme.

« Et moi c'est Alec. J'espère aussi que la soirée se déroulera dans les meilleures conditions. »

Mais reposant son verre, les cloches des Fondateurs sonnèrent dans son crâne. Sauvé par le gong sans doute. C'était dommage de penser cela, mais l'ange n'avait pas très envie de passer la soirée à craindre à tout moment que le sorcier ne cherche à se rapprocher un peu trop de lui. Alors il valait mieux qu'il rejoigne ses confrères du Ciel pour cette fois. De toute manière il n'avait pas le choix. Il fallait juste qu'il trouve une excuse. Les sons étaient entendus dans sa tête. La solution était toute trouvée.
Alec posa son verre et se tint soudainement son crane des deux mains

« Aïe....Bordel, mon mal de crâne revient. Je pensais en avoir fini pour aujourd’hui... »

Le grand brun garda sa position quelques secondes et tourna légèrement la tête vers le sorcier pour ajouter :

« Ethan, je crois que je vais me rentrer. Le contrecoup de ma journée de boulot sans doute. Merci pour l'offre du verre. Si tu veux tu peux finir ma bouteille. De toute manière elle est payée... »

Il lâcha son crane et descendit de son siège doucement, en montrant le plus possible un visage en souffrance. Il espérait que ça suffirait.

«Je suis désolé de partir comme cela. Si on se recroise, on rediscutera ensemble d'accord ? Bonne soirée Ethan ! »

Et c'est ainsi qu'il quitta le P3, cherchant à s'éloigner rapidement sans paraître trop étrange. Le besoin de trouver un endroit calme a l'extérieur pourrait être une raison de la rapidité de sortir. Alec espérait que le jeune homme ne l'ait pas suivi. Une fois dehors, il regarda derrière lui et nulle trace du membre du Trident. Il marcha rapidement durant plusieurs mètres et dans le même coin qu'à son arrivé, il actionna son pouvoir de téléportation et disparut parmi un halo de lucioles


hrpg : Fin pour moi, à cause de la fin d'épisode. Désolé, on n'a pas trop rpoté pour ce sujet, avec ma difficulté à rp. Mais je pense qu'on aura de quoi changer ça pour le nouvel épisode Smile

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser Jeu 3 Mar 2016 - 17:52

L'interlocuteur d'Ethan compris rapidement où voulait en venir le jeune homme et lui fit remarquer cependant il ne semblait pas mal le prendre, il devait sans doute avoir l'habitude de se faire draguer vue comment il était beau. Les deux garçons trinquèrent avec les verres qu'Ethan avait commandé pour le beau gosse, mais ce dernier déclina gentiment le verre qu'y lui était offert disant qu'il désirait réduire sa consommation d'alcool et comme il devait déjà boire la bière qu'il avait commandée il y a peu de temps. Cependant l'athlète le remercia pour la proposition.

Une fois que les verres avaient tintés et qu'Ethan appris l'identité de ce garçon qui se nommait Alec ce dernier reposa son verre. Tout d'un coup il annonça qu'un mal de crane qu'il avait eu dans la journée était revenue, en même temps avec le monde et la musique qui était forte cela pouvait être possible, il dit par la suite qu'il préférait rentrer chez lui, car ça venait sans doute de sa journée de travail et le remercia à nouveau pour le verre qu'il lui avait proposé. Par la suite Alec lui proposa à son tour de terminait sa bouteille de bière étant donné qu'elle avait été payée.

Ethan le regardait tout en ce disant qu'il l'avait peut-être un peu trop brusqué et que tout ceci n'était qu'une excuse pour prendre la fuite sans dire un mot, mais toujours à l'observer avec un air dépité Alec s'excusa de partir et lui dit que s'il avait la possibilité de se recroiser dans le futur ils pourraient prendre le temps de discuter ensemble, le sorcier fit un signe de la tête positive même s'il se demandait si cela était possible de recroiser quelqu'un rencontrait dans une boite et San Francisco était une grande ville les chances de se recroisaient étaient minces sauf si le destin en décider ainsi.

L'homme partit pendant qu'Ethan regarda son verre et se demanda s'il ne devait pas changer d'attitude envers les gens qu'il pouvait aborder il ne lança pas un regard vers Alec et fini son verre. Le sorcier n'était plus d'humeur à faire la fête, il posa un pourboire au barman pour le verre qu'il restait et la bière non fini puis pris la direction de la sortie n'observant pas les personnes qu'y l'entourer ce n'était pas ce soir qu'il allait s'amuser avec quelqu'un, mais plutôt un où il allait se remettre en question. Une fois dehors il monta dans un taxi poster devant le club et lui indiqua l'adresse de son domicile.

HRPG : Fin pour moi aussi. Ne t'inquiète pas pour le sujet on est voué à se retrouver dans les prochains sujets Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Prendre le temps pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prendre son temps pour manger
» Il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Il est temps pour moi de partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-