...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Une soirée pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: S1E3 : Une soirée pour discuter Jeu 12 Mai 2016 - 17:37

Cela faisait plus de deux mois qu'Eleonora n'avait pas vue Belial, c'était un démon qui lui avait appris qu'elle devait faire attention sur les propos que la belle employait quand elle s'adressait à un démon de niveau supérieur. Cela avait coûté cher à la sorcière la première fois qu'il la mit en garde, car le démon avait usé d'un pouvoir de persuasion pour la pousser à mettre un couteau contre sa gorge, il aurait très bien pu la forcer à se tuer, mais Belial ne l'avait pas fait, c'était étrange peut-être que dans le fond il avait un minimum d'affection pour elle.

Lors de leur deuxième rencontre la belle l'avait de nouveau provoqué et oui que voulez-vous il faut du temps à Eleonora pour comprendre les choses, car elle a toujours été légèrement tête brûler. Mais cette fois là il n'y avait pas seulement le démon qui réprimanda la jeune femme, mais également sa grande amie Daena, c'est à ce moment qu'elle comprit que dans son intérêt il serait préférable de calmer un peu ses ardeurs et de se montrer plus correcte avec certains démons.

La nuit venait de tomber et ce soir-là Eleonora ne travaillait pas et n'avait rien prévu de spécial, pas de sortie, ni de contrat avec ses contacts. La jeune femme avait toujours dans l'optique de devenir plus puissante et développer de nouveaux pouvoirs si cela était possible. La sorcière alluma plusieurs bougies et les plaça en cercles sur le sol, puis elle se mit en tailleur au centre pour commencer à faire un peu de méditation pour essayer de faire grandir son potentiel magique. Bien sûr elle n'aurait pas eu besoin d'employait de telle méthode si Belial l'avait recontacté, mais peut-être qu'il avait décidé de la laisser dans un coin à cause de son comportement avec lui. Mais il semblait pour la jeune femme que plutôt de l'ignorait, il aurait préféré la tuer pour son insolence, dans tous les cas s'ils devaient se recroiser à l'heure actuelle la jeune femme agirait sans doute différemment.

Fermant les yeux tout en se concentrant sur son pouvoir de lévitation, la sorcière commença à s'élevait petit à petit  du sol. Sa respiration était divisée en deux étapes distinct, dans un premier temps elle faisait une profonde inspiration par le nez puis elle expirait tout l'aire qu'elle avait prit par la bouche, ce concentrant seulement sur les battements de son cœur qui se faisait dans un rythme calme et apaiser. Mais Eleonora ne savait pas que cela n'allait pas durer très longtemps....

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Lun 23 Mai 2016 - 12:11

Belial avait eu fort à faire ces derniers temps. Entre les enfers qui tentaient de renverser le pouvoir en place et donc Aamon, peut-être de loin la meilleure Source que les démons aient connue jusqu’alors et ce souci de pouvoir absolu détenu par trois frères mystérieux, le démon incube n’avait pas eu le temps de reprendre sa séance avec la sorcière du nom d’Eleonora. Et pourtant, cette dernière avait un potentiel inexploité qui pouvait servir la cause du Mal, si une personne suffisamment puissante et dotée d’une sagesse millénaire la conduisait à bon port. L’Apollon démoniaque s’était mis en tête de l’aider avec, bien entendu, une contrepartie à la hauteur du service rendu. C’était comme cela que fonctionnait les démons et les êtres maléfiques dans un sens général, rien n’était gratuit lorsqu’on désirait obtenir plus de puissance.

Par un curieux hasard, ou était-ce juste un effet du Destin, Belial n’avait pas grand-chose à faire ce soir-là et décida d’aller rendre une petite visite à cette sorcière. N’ayant pas la puissance requise pour retrouver le démon incube, ce dernier savait pertinemment qu’il devait venir à elle, dans un premier temps en tout cas. Se matérialisant chez elle, cette dernière lui tournait le dos, assis en tailleur et flottant dans les airs dans un état proche de la méditation. L’occasion était trop belle pour ne pas en profiter un minimum. Restant des plus silencieux, le démon observa la scène. Certes, il semblait bien qu’Eleonora commençait doucement à maîtriser sa lévitation mais pas suffisamment pour en faire une arme redoutable, malheureusement pour elle. Lorsqu’on est humain, la date limite posait toujours un grand souci dans la pratique magique. Et la sorcière devait sans doute le ressentir au plus profond d’elle-même.


- Il n’est pas prudent de méditer sans se protéger, jeune fille, lança-t-il avec un sourire mesquin sur les lèvres.

Belial savait que le moindre bruit déconcentrerait la sorcière et que cela mettrait un terme de manière absurdement amusante la scène qui se profilait devant lui. Et ce fût le cas, bougeant les bras et les jambes, dans un petit cri aigue absurde, Eleonora tomba sur les fesses dans un fracas qui fit quelque peu rire le démon incube.
On pouvait le dire, l’Apollon démoniaque aimait beaucoup taquiner la jeune demoiselle dans des moments pareils. Et en même temps, il lui apportait beaucoup, si tant est qu’elle écoute un minimum les messages qu’il faisait passer par les phrases qu’il annonçait.

Se dirigeant alors vers un fauteuil, Belial s’y installa en attendant que la sorcière se relève de sa mésaventure avant de le rejoindre pour pouvoir enfin discuter. Il y avait encore pas mal de choses à mettre au point et la conversation trop rapide de la dernière fois n’avait nullement laissé l’occasion, à ces deux-là, d’échanger sur la proposition du démon.
Et pourtant, cette dernière offrait un avenir radieusement maléfique à Eleonora, voire même démoniaque. Seulement si elle comprenait l’offre dans sa globalité mais aussi si la sorcière n’avait pas peur de perdre une partie d’elle-même pour y parvenir…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Dim 29 Mai 2016 - 13:05

Eleonora était sereine et concentrait sur sa méditation, toujours les yeux fermer pour que sa séance soit dès plus enrichissante. Le monde qui l'entourait avait disparu seul sa respiration et son envie d'apprendre plus sur ses pouvoirs restaient présentes. La jeune femme ne se doutait pas du tout que cela n'allait pas durer bien longtemps, car en effet alors que la belle ne se doutait pas un seul instant que quelqu'un allait l'interrompre dans sa méditation. Eleonora entendit une voix derrière elle lui parler.

Ouvrant d'un coup les yeux parce qu'elle avait entendu et surtout à cause de la voix qu'elle reconnue, sa concentration toucha à son terme ce qui provoqua une chute de cette dernière qui était en lévitation. Poussant un petit cri par la surprise et surtout du fait qu'elle ne contrôlait plus son pouvoir à cause de l'être qui était arrivé chez elle, la belle manqua de se brûler avec l'une des bougies qui l'entouraient une fois qu'elle toucha le sol. Tournant la tête doucement  pour voir la personne qui venait de lui parler et être sûr de son identité, Eleonora regarda le démon qu'elle n'avait pas revue depuis sa soirée au Black Cat il y a environ deux mois rigolait en voyant la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux sadiques.

La sorcière se releva en regardant Belial qui prenait place sur un des fauteuils que la jeune femme toujours avec un sourire dès plus satisfait de la voir en mauvaise posture. Une fois debout Eleonora s'avança en direction du démon et le contourna pour s'asseoir sur son canapé, la situation lui provoqua un effet de déjà vu, sans doute à cause de leur première rencontre qui avait été dès plus explosive.

-Bonsoir Belial, je suis contente de te revoir, la jeune femme s'arrêta et pris un aire un peu plus désolé. Je tiens à une nouvelle fois à m'excuser pour le comportement que j'avais eu envers toi.

La latine avait compris qu'elle était allée trop loin avec son comportement envers se démon qui était bien plus haut gradé qu'elle ne l'avait pensée quand elle l'avait vu la première fois, car en effet Belial était un démon de rend supérieur rien à voir avec les autres de seconds rends qui ne servait qu'à être de la chaire à canon pour en apprendre plus sur les ennemis du mal.

-Puis-je t'offrir quelque chose à boire ?

Eleonora savait que si elle était bien vue par ce démon, les choses pouvaient avancer pour elle. D'ailleurs Belial lui avait fait une offre intéressante lors de leur soirée au Black Cat en compagnie de Daena, mais ils n'avaient pas pu en discuter plus profondément interrompu par des démons. Cependant, l'offre que le démon voulait faire à la sorcière avait un prix, mais lequel ? Est-ce que la sorcière était prête à faire un sacrifice pour gagner de la puissance afin de se faire une vraie place en enfer ? La seule à pouvoir y répondre c'était elle et ne sachant pas de quoi il était question pour le moment, Eleonora n'avait pas cette réponse.

La suite de l'échange pourrait peut-être l'aiguillé sur ce qui l'attend dans le futur et lui permettre de comprendre comment le démon face à elle fait pour donner de la puissance à ce qui le désirait. Que pouvait être le contrat qu'il proposait à ses "clients" ?

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Jeu 9 Juin 2016 - 13:18

Belial trouvait Eleonora des plus amusantes, c’était une jeune femme qui se mettait toujours dans des situations des plus absurdes à chaque fois que ces deux-là se croisaient. Il fallait croire que la nature même du démon incube devait sans doute mettre mal à l’aise la sorcière au point de devenir un spectacle humoristique à elle toute seule.
Bien installé dans son fauteuil, le démon incube regarda la jeune femme tenter de se relever après sa chute. Comme quoi, être maléfique et avoir un instant de répit n’était pas foncièrement compatible à moins de faire ce qu’il fallait pour se protéger un minimum. Cette dernière, d’ailleurs, en profita pour s’excuser une énième fois par rapport à son comportement jusqu’à maintenant. Faisant un geste de la main signifiant que c’était oublié, Belial montrait clairement que ce n’était pas le passé qui importait mais bien l’avenir. Si elle conservait désormais le respect qu’elle devait à son interlocuteur, alors tout irait en s’arrangeant.

Eleonora semblait un peu nerveuse ou plutôt excitée au premier abord. Peut-être que le fait de savoir qu’un démon comme Belial s’intéressait autant à elle, la rendait comme ça. Et pourtant, l’Apollon démoniaque n’agissait qu’avec intérêt. C’était parce qu’il pouvait obtenir quelque chose d’elle pour l’Enfer qu’il agissait de la sorte, ni plus ni moins. C’était comme ça les démons et la sorcière devait sans doute commencer à comprendre un peu le fonctionnement du Monde Souterrain ainsi que de ses occupants.
Elle avait beau eu la visite de la Source en personne, cela ne garantissait en rien son avenir dans le Mal, surtout en ce moment alors qu’Aamon était sous le point de lancer sa dernière offensive contre le Pouvoir des trois. C’était donc à Belial de prendre la relève et de former la sorcière au véritable sens du mot maléfique et surtout la conduire vers sa destinée, si elle en était capable, bien entendu. Dans le cas contraire, il la détruirait comme tous ces mortels qu’il avait anéanti depuis des centaines d’année.

Bondissant sur l’apparition de celui qui lui avait promis d’être plus puissante, Eleonora proposa alors de servir à boire à Belial. Puisqu’il était venu pour reprendre sa conversation sur le souhait de la sorcière, un verre ne serait donc pas de refus. Bien au contraire puisque les révélations allaient se faire sous peu et un choix cornélien allait être proposé à la sorcière qui savait léviter. Choix qui allait la conduire vers la gloire ou vers l’anonymat ferme et définitif.


- Un whisky serait parfait, répondit-il alors qu’il regardait le décor de l’appartement.

Il laissa la jeune sorcière faire le nécessaire tandis qu’il s’attardait quelque peu sur certains bibelots sans grand intérêt pour lui. Il fallait dire que Belial préférait nettement les décors sobres plutôt que les fioritures appréciées des humains. Toutefois, encore une fois, ce n’était pas tant le décor dans lequel se trouvait le démon incube qui l’intéressait mais bien continuer la discussion avec la sorcière et lui montrer une nouvelle voie qui mettrait son véritable talent en avant.


- Je pense que tu dois être impatiente que l’on continue notre discussion sur ton avenir, lança-t-il d’une voix presque désintéressée, toujours en regardant le décor en face de lui.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Ven 17 Juin 2016 - 11:52

Eleonora était installer dans son canapé quand son invité accepta de prendre un verre, ce dernier demanda un whisky. Heureusement pour la jeune femme qu'elle avait pris le temps la veille de faire un petit casse dans une maison des quartier riche de la ville et qu'elle avait pu ce ravitaillé au niveau alcool et avec quelques bijoux de valeur ainsi que beaucoup de billet de banque qui étaient bien rangés dans une boîte cachée dans sa chambre.

La sorcière se leva pour se rendre à son bar et en sortit une carafe à whisky en cristal et deux verres qu'elle déposa sur un plateau avant d'emmener le tout sur la petite table basse qui se trouvait devant le démon. Pendant que la belle latine s’affairait à tout mettre en place pour son invité ce dernier reprit la parole disant que la sorcière devait être impatiente de reprendre la discussion qu'ils avaient eue il y a quelques mois. Eleonora ne répondit pas tous de suite, mais elle esquissa un sourire dès plus ravie en entendant que Belial n'avait pas oublié sa proposition. Alors, qu'elle servait ce dernier un verre de cette boisson qui avait dû coûter cher à son ancien propriétaire elle reprit place sur le canapé avec un le deuxième verre qu'elle avait rempli du nectar juste après celui de Belial.

Eleonora prit une gorgée de whisky tout en croisant ses jambes et regarda Belial qui était confortablement installé dans le fauteuil observant la décoration de la jeune femme. Cela avait un air de déjà vu, c'était comme la première fois que les deux individus c'était vu, mais cette fois cela se passerait autrement la mésaventure du passer ne se reproduirait pas une nouvelle fois. La sorcière abaissa son verre et s'amusa à le faire tournait dans sa main avant de prendre la parole.

- Tu as très bien deviné mon cher l'autre soir tu m'as parlé d'un prix à payer pour devenir plus puissante. Quel est-il ? Et comment comptes-tu me faire devenir plus puissante ?

C'était des questions que la jeune femme se poser depuis deux mois certes il avait donné quelques informations supplémentaires lors de la soirée au Black Cat en disant qu'il n'était pas un démon comme les autres et qu'il faisait signer des contrats aux individus qui cherchaient à acquérir plus de puissance, mais comment cela fonctionnait et surtout qu'est ce qu'il y gagnait dans cette histoire, car c'était un geste noble de vouloir aider des personnes qui voulaient faire leurs chemins dans le monde du mal, mais il ne devait sans doute pas faire cela pour l'intérêt seulement de la personne qui signe le pacte. Eleonora regarda le démon avec un air suspicieux avant de lui demander.

- J'ai une question qui te concerne Belial que gagnes-tu à me faire devenir plus puissante ? Car pour le moment on pourrait croire que je suis la seule à avoir un avantage dans cette histoire, mais je me doute bien que, tu dois bénéficier de quelque chose sinon tu ne ferais pas ça, je me trompe ?

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Ven 24 Juin 2016 - 20:05

Belial attendait que la sorcière vienne à servir les verres et revenir dans le salon avec les whiskies afin de pouvoir poursuivre la conversation. Bien entendu, ce que ne savait pas encore Eleonora, c’était que l’Apollon démoniaque allait une nouvelle fois mener la danse. Si elle osait penser un seul instant que ce serait l’inverse, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Cependant, il fallait mettre certaines choses au clair afin que la suite des opérations puisse s’effectuer sans encombre, du moins, si la sorcière avait le potentiel et surtout la détermination suffisante pour y arriver.

Eleonora vint alors à rompre le silence pour commencer par ce qu’elle n’aurait jamais dû faire… A savoir poser des questions. Non, ce n’était pas ainsi qu’elle obtiendrait les informations qu’elle désirait. Toutefois, tellement novice dans le monde démoniaque, la jeune femme ne comprenait absolument pas les us et coutumes pour s’adresser à un démon. Cependant, la courtoisie étant à peu près acquise, Belial n’allait pas non plus agir comme la dernière fois et opta pour une attitude tout autre pour cette rencontre.


- Bien que tes questions soient pertinentes, dit-il alors qu’il fixait le verre qu’il tenait dans sa main. Sache qu’elles sont aussi hors de propos.

Voilà encore un discours des plus énigmatiques. Pourquoi parler de la finalité alors qu’elle ne comprenait absolument pas ce que proposait réellement Belial. Certes, il avait parlé de puissance et de prix à payer. Mais, comme tout démon, il se devait de faire état de ce qu’était réellement un contrat démoniaque. Toutefois, l’incube n’était pas encore entré dans la phase de la négociation. C’était bien trop tôt et totalement inutile pour le moment.
Semblant comprendre qu’elle semblait se perdre dans des questions sans intérêt pour le moment, Eleonora changea d’arme et opta pour une question qui visait directement le démon. Ce dernier esquissa un petit sourire taquin tout en portant le verre à sa bouche pour déguster le liquide ambré. Encore une fois, la sorcière ne savait pas réellement ce qui importait pour le moment et la réponse qui allait en découler, mettrait cela en évidence.


- Mon intérêt dans cette histoire n’importe qu’à moi, chère Eleonora. Tu comprendras très vite qu’il est totalement inutile de vouloir comprendre des choses qui ne te sont pas destinées, termina-t-il tout en faisant un petit geste avec l’index de la main qui tenait le verre.

Belial fixa brièvement Eleonora avant de poser le verre sur la table basse. Reprenant sa position dans le fauteuil, il resta fixer la sorcière durant quelques petites secondes, secondes de silence qui devaient sûrement être des plus pesant pour la jeune femme.
L’Apollon démoniaque se mit de nouveau à esquisser un sourire taquin avant de toussoter brièvement, signe qu’il allait bientôt prendre la parole. Et ce qu’il allait dire était d’une grande importance pour la sorcière, même si elle ne le pensait pas à l’instant où elle l’écouterait.


- Sais-tu qui tu es, jeune fille ? Sincèrement, au fond de toi-même, penses-tu te connaître au point de te définir en un seul mot ?

Belial venait de lancer une bombe des plus énigmatiques vers la jeune sorcière. Et nul doute que cette dernière n’allait pas comprendre le but de la manœuvre alors qu’en cet instant précis, tout son avenir pouvait se jouer une seule réplique.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Mar 19 Juil 2016 - 11:30

Les questions de la sorcière ne trouvèrent aucune réponse cela commençait à être une habitude depuis qu'elle avait rencontré ce démon. Eleonora ne savait pratiquement rien de lui sauf qu'il avait un certain intérêt pour elle sinon il ne serait jamais revenu la voir pour discuter de son avenir dans le monde souterrain. La jeune femme ne savait pas sur quel pied danser avec Belial, car ses propos étaient toujours énigmatiques et en disait très peu sur ses intentions réelles.

Tout en fixant son verre le démon déclara que les questions qu'Eleonora posait été pertinente, mais qu'elles étaient également hors de propos. Pour lui peut-être, mais pour la belle latine cela lui semblait tous de même avoir son importance comment pouvait-elle comprendre ce qu'il lui voulait s'il ne répondait pas à des questions aussi simples ? La suite de la discussion ne mener nulle part également les demandes de la sorcière sur ce que le démon pouvait gagner à faire un tel honneur de pouvoir la rendre plus puissante ne donna aucun signe sur ce qu'il pouvait bien avoir comme avantage.

Si Belial était pour la mener en bourrique encore une fois c'était pas gagné pour la sorcière qui n'arrivait pas à comprendre les actions de l'homme qui buvait tranquillement son whisky. Le silence commença à s'installer dans la pièce Eleonora ne prenait pas la parole sachant qu'elle n'aurait aucune réponse et regarda les yeux de son interlocuteur qui la fixaient depuis quelques secondes déjà, cela était pesant de ne pas savoir comment agir n'y même quoi dire elle avait compris qu'elle était loin du niveau du démon, mais cela ne semblait rien changer Belial avait comme une sorte de mépris pour elle. C'était à la fois dérangeant, mais également cela donnait envie à la belle de faire tout ce qu'elle pouvait pour réussir à impressionner le démon pour qu'il l'accepte dans le monde des démons.

L'Apollon fit un sourire taquin avant de toussoter signe que le silence qui était des plus pesants allait enfin s'arrêter et il prit la parole pour demander si la sorcière se connaissait au plus profond d'elle et si elle était capable de se décrire en un seul mot. A quoi tout ça rimait bon sang à quoi pouvait-il jouer bien sûr qu'Eleonora se connaissait depuis toujours elle était la même une vraie peste qui fait tout ce qu'elle veut pour arriver à son but quitte à faire du mal aux personnes qui tiennent à elle sa mère en avait bien fait les frais il y a quelques années de cela. La seule personne à qui elle ne pouvait faire de mal était Daena c'est étrange, mais la sorcière admirait tellement son amie et surtout avait un lien qui lui tenait vraiment à coeur qu'elle ne laisserait personne lui faire du mal Daena était comme une grande-soeur pour Eleonora.

Eleonora prit quelques secondes pour réfléchir à un mot qui pourrait la décrire à la perfection et dès qu'elle trouva son regard se reporta sur le démon qui attendait patiemment et lui sourit. La latine ne savait pas si cela allait faire avancer leur discussion, mais elle devait suivre le mouvement pour savoir où voulait en venir Belial, car au final et comme habituellement c'est lui qui dirigeait la situation.

-En un mot je dirais que je suis une Garce.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Mar 26 Juil 2016 - 18:43

Belial attendait foncièrement la réponse à sa question. Eleonora se connaissait-elle réellement au point de se définir en un seul et unique mot ? Là était sans doute un défi qui méritait bien plus que quelques secondes de réflexion. Malheureusement pour la sorcière maléfique, elle opta pour la simplicité, ce qui fit quelque peu souffler le démon incube. Ce souffle était plus de la déception qu’autre chose car l’incube avait bien analysé la femelle qui lui faisait face et dans un sens, malgré qu’elle avait raison sur le fait d’être une garce, ce n’était pas le mot qui la définissait le mieux.
Buvant une dernière gorgée du nectar que venait de lui servir la sorcière, le démon posa le verre sur la table basse avant de se lever de nouveau. Il était évident que la latina n’avait pas encore suffisamment de recul pour pouvoir bondir correctement dans sa nouvelle vie. Il était fort à parier qu’il lui faudrait bien plus de temps pour comprendre l’histoire qui se profilait devant elle. L’avenir était un chemin obscur qui ne s’éclaircissait qu’au fil des secondes, devenant ainsi le présent. Le problème résidait parfois sur une interprétation obsolète de ce qu’était le passé et dans le cas d’Eleonora, il semblait bien qu’elle ne sache pas elle-même qui elle était au fond d’elle, son essence, sa source.


- Nous savons tous les deux que tu l’es. Toutefois, c’est plus un jeu qu’une véritable façon de vivre. Sinon, cela ferait longtemps que tu aurais trahi Daena, répliqua-t-il tout en esquissant un petit sourire amusé.

Belial n’y allait jamais de main morte et la franchise qui découlait de ses propos pouvaient autant ravir que détruire une personne, surtout lorsque cette dernière possédait des émotions humaines qui trahissaient à chaque instant ce qu’elle pensait. Non, Eleonora avait encore besoin de temps et l’Apollon démoniaque avait aussi l’atout d’être patient, extrêmement patient. La maturité ne venait qu’avec l’expérience et sans doute que la sorcière en manquait cruellement pour arriver à gratter la surface afin de se découvrir telle qu’elle était au fond de toute cette couche de faux-semblant, cette carapace qu’elle s’était forgée au cours de ces dernières années.


- Nous reprendrons cette discussion à un autre moment… Use de ce temps pour comprendre qui tu es. Cela peut paraître absurde mais crois-moi… Se connaître parfaitement est déjà le premier pas pour obtenir une puissance insoupçonnée.

Les yeux bleutés fixèrent la sorcière et un petit sourire énigmatique se dessinait sur son visage. Oui, il n’y avait pas uniquement l’entraînement ou une forme de magie exploitée qui donnait la puissance. Il y avait aussi la connaissance de soi, celle qui permettait de connaître ses forces et ses faiblesses, ses atouts et ses freins ; tout ce qui faisait qu’on pouvait ainsi travailler sur tout afin de repousser les limites au-delà du concevable. Eleonora avait encore une longue route à parcourir et le prochain entretien privé qu’elle aurait avec Belial allait révéler des choses que la sorcière ne soupçonnait pas encore.

Seulement, était-elle réellement prête à voir le voile obscure du monde démoniaque se soulever devant ses yeux ? Et pouvait-elle penser un seul instant que le prix pour cette découverte allait être aussi lourde que celle que l’on devait lorsque l’on concluait un pacte avec le diable ? Des questions qui trouveraient sans doute des réponses dans un futur plus ou moins proche…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce topic ma belle, malgré qu'on n'a pas pu le mener vraiment là où on le voulait Razz
J'espère que le prochain pourra être plus constructif Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter Mar 26 Juil 2016 - 21:33

La réponse de la sorcière ne semblait pas être celle que le démon avait en tête, car ce dernier soupira en entendant le mot qu'elle avait choisi pour la définir. Cependant, l'Apollon était quand même d'accord en disant que c'était une garce, mais si elle l'était vraiment elle aurait déjà trahi la confiance de Daena depuis longtemps. Les paroles prononçaient par Belial résonnèrent dans la tête de la belle latine peut-être que dans un sens il avait raison, mais trahir sa meilleure amie était inconcevable pour elle. En effet la latine avait beau être maléfique en ce qui concerne le peu de personnes qui rentraient dans son entourage proche était bien trop important et elle ne pouvait se résoudre à leur faire du mal et après tout Daena était la seule personne proche de la sorcière.

Belial semblait avoir totalement analysé la jeune femme et avait sans doute déjà le mot qui la qualifierait au mieux, mais c'était lequel si ce n'était pas celui de garce ? Qui était-elle réellement ? Pas une personne sans coeur, car elle avait une amie qu'elle ne pouvait tuer, mais en même temps à par Daena personne n'avait assez de valeur pour rester en vie quand la sorcière avait décidé de l'ôter. Peut-être qu'Eleonora pourrait trouver la réponse à la question en faisant un voyage au fond d'elle l'ors d'une méditation qui sera des plus intenses, à la hauteur de la grande question que tout le monde pouvait se poser. Qui je suis ?

Le démon repris la parole annonçant que les deux protagonistes allaient devoir se séparer et donc reprendre cette discussion plus tard et que la belle latine devrait prendre le temps pour en apprendre plus sur elle durant la période qui les sépareraient. Belial semblait lire dans les pensées d'Eleonora, car il ajouta que cela pouvait sembler absurde au premier à bord, mais le fait de se connaitre était un premier pas pour commencer à gagner de la puissance. L'Apollon sourit en terminant sa phrase et regarda la sorcière dans les yeux.

C'était étrange c'était comme si pour une fois depuis leur rencontre qu'elle avait l'impression que le démon avait un minimum de respect pour la jeune femme afin de la diriger sur le bon chemin qui pourrait la mener à son but. L'avenir de la latine commençait à se jouer au fur et à mesure et elle ne savait pas dans quelle direction elle allait et sa vie devra changer un jour ou l'autre, mais est-ce que ce sera en positif ou en négatif ? Personne ne le sais et surtout pas Eleonora après tout on joue toujours avec le feu avec le Diable.

Eleonora regarda le démon et ne put s'empêchait de faire un léger sourire tout en baissant doucement la tête pour montrer le respect qu'elle avait envers ce démon qui lui avait prouvé être bien plus qu'un simple ridicule démon de bas étages. Aujourd'hui la sorcière voyait Belial comme un mentor et d'une grande sagesse maintenant il fallait savoir s'il ne la conduirait pas directement à la case de la mort. Seul l'avenir le dira en attendant le démon prit congé et partit sans doute pour trouver des âmes à torturer laissant Eleonora terminait son verre avant de réfléchir à son avenir et surtout à chercher une réponse qui sera parfaite pour la décrire en un mot.

HRPG : Merci à toi pour ce sujet j'ai vraiment adorée Very Happy J'espère aussi te retrouver bientôt pour un sujet qui pourrait être plus constructif Smile

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Une soirée pour discuter

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Une soirée pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coin tranquille pour discuter
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» Viens voir sa mère pour discuter [Suzanne]
» Une superbe soirée pour les deux amoureux [Bal]
» DJ pour vos soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-