...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Pour un nouvel avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E3 : Pour un nouvel avenir Dim 17 Avr 2016 - 15:46

Depuis la mort de Piper, le P3 oscillait difficilement dans sa gestion, passant successivement entre les mains de Prue, Constantine & Phoebe. L'aînée des sœurs était la plus distante à ce niveau puisque son boulot lui demandait énormément de temps. Et bien qu'elle adorait l'endroit créé par sa défunte sœur, elle ne pouvait pas risquer de perdre le seul salaire fixe de la famille. Ce fut donc Phoebe et Constantine qui se partagèrent au mieux la gérance de l'enseigne pendant les deux derniers mois. Seulement, depuis peu, Phoebe s'était débusquée un nouveau boulot en tant que journaliste au sein du Bay Mirror. Et plus les jours passèrent, plus la combinaison gérance du club et travail de rédaction devenait ingérable. Il fallait donc trouver une solution et c'est ce soir là que l'idée étincela dans l'esprit de la sorcière.

Après avoir quitté le travail avec plus de trois heures de retard, Phoebe avait besoin de se changer les idées avant d'aller se coucher. Sinon elle le savait par avance, elle tournerait et retournerait en rond sous la couette sans trouver le sommeil. Du coup, elle opta pour ne pas rentrer au manoir mais plutôt se rendre au P3. Là bas, elle y retrouverait Constantine qui s'était une nouvelle fois portait volontaire pour s'occuper de la gestion de la soirée. Un petit verre la détendrait certainement et qui sait, elle n'était pas à l’abri de passer une bonne soirée.

Sa montre indiqua presque les vingt heures lorsqu'elle se gara sur le parking du club. Elle approcha de l'entrée, embrassa le vigile avec qui elle discuta pendant quelques minutes au sujet de ses enfants, puis elle entra dans le bâtiment. Elle descendit les escaliers en scrutant la pièce dans tous les recoins. L'ambiance était une fois de plus au rendez vous. Et là, son regard s'arrêta au niveau du bar. Là où elle reconnut de suite Constantine, le sourire aux lèvres, gérant parfaitement la soirée comme Piper l'aurait fait. Elle qui culpabilisait de ne pas réussir à remplacer sa défunte sœur surtout avec ce nouvel emploi qui lui tendait les bras... L'évidence éclata dans ses pensées.

Se faufilant entre les gens, la Charmed One gagna le coin VIP, là où une table était toujours réservée à leur famille et leurs proches. Elle s'y installa en toute décontraction et se dandina au rythme de la musique. Par intermittence, elle lança des regards au niveau du bar jusqu'à enfin capter l'attention de sa cousine. Elle leva la main pour lui faire signe et attendit sagement qu'elle la rejoigne dès qu'elle en aurait l'occasion.

Merci Angie ! Glissa-t-elle à la serveuse qui lui apporta le cocktail qu'elle avait commandé lorsqu'elles s'étaient croisées.

La paille bascula dans sa bouche et le liquide circula dans le tube jusqu'à couler dans sa gorge. Le parfum exotique de la boisson l'enivra tandis qu'un morceau électro débuta sous les acclamations des nombreux danseurs qui envahissaient la piste de danse.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Mar 19 Avr 2016 - 15:27

L’été avait permis à Constantine de s’organiser un peu mieux dans sa nouvelle vie et surtout les nouvelles responsabilités qu’elle avait. Il était difficile pour une jeune femme de jongler avec la vie professionnelle, privée et magique. Les sœurs en étaient d’ailleurs le parfait exemple. Il était vrai aussi que depuis deux ans, la jeune métisse ne s’était concentrée que sur sa mission et elle en oubliait même sa propre existence au point de ne plus savoir ce qu’était le monde du travail. Jusqu’à la mort de Piper quelques mois plus tôt qui avait contraint Constantine à gérer le club avec Prue et Phoebe. Et bien que cette dernière co-gérait avec sa cousine le club, et que Prue ne pouvait pas s’en occuper avec son propre travail qui lui prenait déjà beaucoup de temps, Constantine avait petit à petit pris plus d’importance dans la gestion du club qu’au début. Phoebe semblait moins disponible et du fait que la métisse avait déjà secondé plus d’une fois Piper dans son futur, elle arrivait sûrement mieux à se dépatouiller avec toutes les obligations qui incombaient à une patronne.

Ce soir-là, Constantine avait décidé de partir au club pour filer un coup de main aux barmans. Certes, ces derniers géraient très bien la situation surtout qu’eux aussi voulaient que le P3 subsiste et rendaient, à leur manière, hommage à Piper en donnant tout chaque soir. C’était d’ailleurs cela qui donnait beaucoup d’énergie à la sorcière au pouvoir de déviation : savoir que les employés étaient aussi attachés à leur lieu de travail donnait l’envie de s’investir à fond aussi. Malgré une reprise de la gestion quelque peu compliquée au départ, le P3 n’avait pas vraiment perdu de sa notoriété et de son influence dans le monde de la nuit. C’était d’ailleurs une chance et permettait au club de continuer à avoir une fréquentation suffisante et une rentrée d’argent significative.
Malheureusement, la succession n’était toujours pas encore officiellement terminée. Au départ, les avocats voulaient fermer le club le temps que tout soit réglé. Et il fallut les talents d’avocat de Cole et l’entêtement exacerbé de Constantine ainsi que l’appui total de Phoebe et l’organisation sans faille dans la paperasse de Prue pour arriver à un accord permettant au club de rester ouvert mais dont l’aspect financier devait rester exclusif au club. A noter là-dedans que la famille ne pouvait pas se verser de salaire tant que Prue et Phoebe n’obtiennent pas officiellement le P3 en héritage.
Un brouhaha juridique qui ne faisait qu’amplifier le stress au quotidien pour la cousine des sœurs. Bien qu’elle n’ait rien à voir avec la succession, c’était le P3 qu’elle ne voulait pas voir partir en fumée parce que Piper n’avait pas fait de testament avant de mourir. Après tout, à l’âge de cette dernière, il était normal de ne pas penser à ce genre de choses. Tous les jeunes adultes pensent avoir la vie devant soi pour ne pas préparer son propre décès.

Constantine avait plus que hâte que le P3 soit remis sur de bons rails, juridiquement parlant et qu’elle et les sœurs puissent enfin gérer le club comme elles le souhaitaient, dans l’optique qu’avait prévu Piper jusqu’à maintenant. C’était uniquement pour cela que la sorcière du futur se battait tous les jours, était souvent au club et gérait au mieux les affaires courantes.
Alors que cette dernière semblait vaquer à ses occupations, telle une tornade qui partait dans toutes les directions, son regard se posa machinalement sur le carré VIP, qui était celui réservé aux sœurs. Elle y vit alors Phoebe qui lui fit un signe de la main et Constantine lui fit son plus beau sourire tout en pointant son index, signe qu’elle lui demandait une petite seconde avant de venir.
La jeune sorcière en profita pour signaler à Nathan qu’elle prenait une pause tout en se prenant un verre d’eau gazeuse au passage. La venue de Phoebe était même une aubaine pour Constantine qui avait passé des heures à travailler sans réellement prendre une véritable pause, cela lui ferait donc du bien. Passant alors entre les clients, la jeune femme pourrait alors souffler tout en discutant avec sa cousine. Depuis la disparition de Piper, elles avaient certes eu pas mal de temps pour parler mais cela faisait un moment qu’une discussion en tête-à-tête ne s’était pas faite. Il fallait dire qu’entre la découverte d’une quatrième sœur, du retour du Pouvoir des trois, des problèmes liés à la succession et la vie quotidienne, on pouvait dire que la famille Halliwell avait eu beaucoup de pain sur la planche en quelques mois.


- Salut, Phoebe, dit-elle avec enthousiasme en s’installant à côté de sa cousine. Pfiouuu… Enfin je peux prendre une pause, ajouta-t-elle en esquissant un sourire amusé.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Lun 9 Mai 2016 - 17:41

Le pied s'agitant au rythme de la musique, Phoebe était confortablement installée dans son fauteuil. Jambes croisées, dos calé dans le siège, elle évacuait enfin tout le stress qu'elle avait cumulé durant sa journée. Et ce cocktail sans alcool qu'elle tenait dans sa main ne faisait que sublimer cette fin de soirée. Rares étaient les fois où elle s'était sentie aussi bien ces derniers mois. D'ailleurs elle ne se rappelait pas la dernière fois où elle avait pris du temps pour elle sans songer à tous les problèmes que devait surmonter sa famille. Bref, les prochaines heures seraient placées sous le signe de la détente. Du moins c'est ce qu'elle se promit à elle même.

Une nouvelle chanson débuta lorsqu'elle eut le plaisir de voir se rapprocher Constantine. Au vu du monde qu'il y avait, Phoebe s'était même demandée si sa cousine parviendrait à se prendre quelques minutes pour la voir. Mais la sorcière venue du futur avait plus d'un tour dans son sac et il ne faisait nul doute qu'elle avait hérité du même don d'organisation que Piper. A cette pensée, Phoebe eut un léger pincement au cœur qu'elle camoufla par un large sourire adressée à sa cousine.

Hey !!! J'ai cru que tu n'arriverais jamais à t'extirper du bar. Quel monde ! Encore une soirée réussie à ce que je vois. Piper serait tellement fière de toi, j'en suis sûre !

Se rapprochant de la métisse, Phoebe avança son verre pour trinquer avec elle. Elle en avala une partie juste après tout en remerciant sa défunte sœur d'avoir pensé à créer un tel espace pour elle au sein de l'enseigne. A défaut, la discussion aurait-elle impossible vu le monde qui s'agglutinait au P3. C'était une évidence : l'entreprise de sa sœur était florissante et le succès qu'elle avait toujours espéré pour lui était bien au rendez vous. Cela prouvait à Phoebe qu'elle avait eu raison de lui faire confiance au lancement de ce projet et elle espérait que cela durerait aussi longtemps que possible... En mémoire de la volonté de Piper.

J'ai passé une journée affreuse. Enfin affreuse dans le sens où elle a été longue et épuisante. Car j'adore ce que je fais. Mais bon des fois je me dis qu'ils abusent un peu de ma période d'essai. Je sors du boulot pour tout avouer. Il me fallait donc un bon moyen de me détendre. J'ai pensé de suite à toi et à cette soirée au P3. Et comme d'habitude je vois que tu gères ça parfaitement.

La discussion était peut-être toute bête et ordinaire, seulement elle faisait un bien fou la charmed one. Les tensions de la journée commençaient à s'estomper et ce tête à tête avec Constantine était une chose qui lui manquait.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Dim 29 Mai 2016 - 12:15

HRPG :
Désolé du gros retard, Phoebe Embarassed
J'étais pas mal débordé ces derniers temps Embarassed



Il fallait l’avouer, Constantine était contente de pouvoir souffler quelque peu et les propos de Phoebe allaient dans le même sens que les pensées de la jeune métisse… Il y avait beaucoup de monde ce soir et le P3 semblait resplendir de plus en plus, comme avant la mort de Piper. C’était autant une victoire pour les Halliwell qu’un hommage pour le travail accompli par la défunte pour faire de ce lieu l’endroit le plus branché de San Francisco. Il y avait de quoi en être fier même si Constantine savait que tout ceci ne tenait encore qu’à un fil et qu’il fallait redoubler d’effort pour maintenir un tel niveau sur la durée. Mais, avec le soutien de la famille, les idées qui fusaient dans son esprit et une bonne dose de courage, Constantine savait qu’elle pouvait y arriver, comme si la bonne étoile appelée Piper Halliwell veillait sur elle et lui soufflait la marche à suivre.

- Dès fois j’ai l’impression qu’elle me guide ici… C’est assez étrange comme sensation mais je suis contente de voir que son œuvre perdure, ajouta-t-elle alors qu’elle commença à lever son verre et à faire un signe avec vers le plafond avant de boire une gorgée.

Reposant alors délicatement son verre sur la table basse, la jeune cousine des Halliwell croisa les jambes et posa son coude sur le dossier du canapé, tout en fixant Phoebe qui raconta alors sa journée. La belle avait bien changé depuis plusieurs mois. Elle devenait plus mature, plus stable et semblait esquisser la femme que Constantine connaissait dans le futur. Oui, Phoebe passait un cap dans sa vie, celle qui faisait basculer une personne de la phase jeune adulte à adulte.
Le travail, voilà un domaine que la voyante de la famille n’avait pas réellement exploré jusqu’à maintenant. Certes, elle avait eu des contrats de travail mais la belle n’était jamais restée suffisamment longtemps sur un même poste pour connaître tout ce qui faisait le quotidien des personnes dans la vie active. Et pourtant, malgré qu’elle disait être fatiguée et râler quelque peu sur sa patronne, Constantine voyait bien dans ses yeux que Phoebe adorait son boulot et à cela, la métisse se mit alors à sourire.


- Je suis sûre que tu trouveras un équilibre… Il faut le temps de s’adapter mais une fois que tu auras bien pris tes marques, tu verras que tu seras bien plus efficace, annonça-t-elle comme des conseils avisés que lui donnerait Prue si elle avait été à sa place.

Phoebe était sur la bonne voie et avait le boulot qu’elle désirait d’avoir. Constantine le savait même si elle ne le dirait jamais puisqu’étant une information venant du futur. Mais, la voyante était sur sa voie et cela allait lui donner tellement de satisfaction dans le futur ; c’était sa vocation, celle qui donnait un sens à son existence et elle ne devait pas lâcher prise, loin de là.
Toutefois, un nouveau sourire apparut sur les lèvres de la cousine des sœurs lorsque Phoebe lui annonça qu’elle gérait à merveille le club. C’était toujours plaisant d’avoir ce genre de retour après les mois passés à se batailler pour que les avocats ne ferment pas le club, le temps que la succession se mette en place. C’était l’un des aléas lorsqu’aucun testament n’avait été mis en place en amont. Heureusement d’ailleurs que Cole avait porté main forte grâce à son influence dans le milieu juridique. La bataille était loin d’être terminée mais cela permettait au club de subsister, le temps que le jugement définitif soit rendu. C’était aussi pour cette raison que Constantine suait sang et eau au quotidien et que ses cousines la voyaient plus au P3 qu’au manoir ces temps-ci. Elle devait prouver que le club pouvait être rentable même sans Piper et qu’il n’y avait aucun raison de fermer ce lieu parce que sa propriétaire était décédée. Bien au contraire, il fallait qu’il perdure aussi longtemps que possible.


- Je t’avouerai que ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire… Mais, je commence à prendre le rythme et tant que je garde l’esprit de ce que voulait faire Piper, je pense que le P3 restera sur de bons rails, ajouta-t-elle alors en esquissant un sourire.

Oui, le P3 avait encore de très beaux jours devant lui, Constantine le savait, tout comme ses cousines d’ailleurs. C’était bien plus qu’un club, c’était un lien avec Piper, un lieu de détente pour la famille, un moyen de montrer que le Pouvoir des trois était toujours là et que quoi qu’il arrive, le Bien l’emportait toujours contre le Mal. Le P3 était un symbole, celui d’une famille, du lien entre ses membres et il devait perdurer encore.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Lun 6 Juin 2016 - 19:59

Sirotant son cocktail, Phoebe poursuivait sa discussion avec sa cousine alors que le brouhaha autour d'elles montait d'un cran. En effet, les morceaux qui s’enchaînaient devenaient de plus en plus hypnotisant pour le public qui chantonnait durant les refrains lorsque le groupe leur laisser cette occasion. Avouons le, Phoebe n'était pas toujours fan des groupes qui se produisaient au sein du P3 mais pour le coup, celui qui était présent ce soir là avait le mérite de lui faire remuer le pied et d'attirer de temps à autre son attention. Seulement pour l'heure, l'essentiel pour la Charmed One n'était pas le concert qui avait lieu mais bien cet échange qu'elle avait avec Constantine.

Au gré des confidences et des constatations, la métisse amena la conversation sur un sentier que Phoebe attendait depuis la descente des marches du pub. C'était tombé comme une évidence et le discours qu'elle venait d'avoir confirmait cette sensation que la sorcière au don de prémonition avait eu. Constantine était faite pour ce travail et pour remplacer avec brio Piper. Phoebe quant à elle était appelé à évoluer ailleurs. Certes, jusqu'alors elle avait aidé au mieux sa cousine à gérer le P3 mais tout rester du à peu près et au fond d'elle-même, la sorcière savait qu'elle n'y était pas à sa place. Soutenir était dans ses cordes mais gérer un tel bateau ne l'était absolument pas.

Phoebe laissa donc Constantine terminer tout ce qu'elle avait à lui dire et ne se gêna pas pour sauter sur l'occasion de rebondir sur ces derniers mots. Elle espérait juste une chose : Que la métisse ne soit pas effrayer par ce qu'elle s'apprêtait à lui proposer afin que chacune puisse y trouver son équilibre.

C'est marrant que tu parles de ça car justement que tu as ça dans le sang et que tu gères ça parfaitement. Au contraire de moi. D'ailleurs c'est de ça que je souhaite te parler depuis quelques temps. Surtout si ça t'embête n'hésites pas à me le dire, on trouvera une autre solution mais bon je pense que ça serait bien pour tout le monde...

Écarquillant les yeux en voyant l'air perdu qui commençait à gagner le visage de sa cousine, Phoebe commença à sourire et décida de se jeter à l'eau avant de perdre pied.

Pardon. En fait, je voulais savoir ce que tu penserais de prendre pleinement à ta charge la gestion du P3. Tu le dis toi même : tu commences à prendre le rythme et tu fais les choses magnifiquement bien. Ce n'est pas moi qui réussirait à ramener de tel groupe et à attirer autant de monde plaisanta-t-elle en montrant du pouce la cohue qui se bousculer derrière elle. Et puis je dois t'avouer que ce que je fais, même si c'est parfois compliqué, me passionne comme jamais. Et j'ai envie de m'y investir pleinement pour voir où ça me mènera. Tu comprends ?

La gorge un peu sèche après ce qu'elle venait de lâcher, Phoebe s'empressa d'avaler quelques gorgées de son verre tout en observant la moindre réaction qui naîtrait chez Constantine. Pourtant, même si un doute persistait, elle était sûre que c'était la meilleure des décisions à prendre. Cela pour un nouvel avenir... Que ce soit pour elle ou pour celle venant du future et dont le rôle premier avait prit fin avec la mort de Piper.

Surtout ne te sent pas obliger de quoique ce soit, rajouta-t-elle tant elle trouver la réponse de son acolyte tardive. C'est juste une réflexion que je me suis faite et dont j'avais envie de te parler.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Jeu 16 Juin 2016 - 12:17

Constantine mettait tout son cœur pour que le P3 survive, c’était comme si elle le devait. Et cela semblait notamment se voir auprès de Phoebe et de Prue qui, avec leur travail respectif, ne pouvaient réellement plus jongler avec toutes leurs responsabilités. Et même si parfois, la jeune métisse se sentait totalement dépassée par les événements liés au club, elle s’y accrochait et tentait toujours de trouver une solution. Ce n’était pas une simple affaire, ce n’était pas comme travailler en tant que salariés, les responsabilités au P3 était à la hauteur de ceux d’un chef d’entreprise où chaque décision pouvait mettre à mal le club, faire perdre des clients et démotiver les salariés.

Les propos de Phoebe allaient dans ce sens, ajoutant même que sa cousine gérait le lieu parfaitement. Esquissant un petit sourire timide, la sorcière au pouvoir de déviation ne savait plus trop où se mettre. Non pas qu’elle n’aimait pas recevoir des compliments, bien au contraire. Mais, elle n’avait pas encore acquis l’expérience de Piper dans la gestion du club et il lui faudrait sans doute encore pas mal de temps pour espérer atteindre son niveau. Phoebe semblait vouloir prendre son temps pour amener le sujet et instinctivement, Constantine semblait déjà quelque peu percevoir les pensées de la voyante sans trop y croire en réalité.
Cela devait d’ailleurs se lire sur son visage. Un air un peu lointain qui semblait chercher le fondement même de la demande de Phoebe et qui, pour autant, espérait que ce ne soit qu’un simple mirage parce que cela signifierait tellement de choses à la fois, dont notamment une confiance sans faille de sa famille concernant un lieu principal de cette dernière mais surtout une rentrée d’argent pour le moins important. Mais, du fait que la métisse vivait sous le même toit que les sœurs, il fallait bien aussi qu’elle mette les mains à la pâte et fasse en sorte de ramener de l’argent pour les dépenses quotidiennes.

Et puis la nouvelle tomba telle une massue sur la jeune femme assise à côté de Phoebe qui faillit même s’étouffer en buvant une gorgée de sa boisson pétillante. Reposant alors le verre sur la table basse tout en écoutant les dires de la voyante de la famille, Constantine commençait à comprendre et surtout à penser à ce genre d’opportunité. Bien entendu, elle pourrait dire oui sur un coup de tête et en temps normal, la belle était du genre à foncer tête baissée sans réellement penser aux conséquences que cela pouvait avoir.
Mais, pour la première fois de sa vie, Constantine réfléchissait et surtout se demandait vraiment si elle était la meilleure personne pour gérer officiellement un tel endroit. Bien entendu, l’avantage flagrant était que la gestion resterait aux mains de la famille par son biais et que de ce fait, il était inutile de prévoir un budget supplémentaire pour un salarié qui serait gérant du club. Mais, le revers de la médaille se situait aussi sur le fait de ne plus avoir du temps pour ses autres activités et faire coïncider les attaques démoniaques avec sa gestion du P3.

Piper râlait souvent par rapport à ce point précis car lorsqu’un démon attaquait, c’était toujours au mauvais moment et la cuisinière de la famille devait faire des pirouettes, dont Constantine n’était pas encore capable, pour arriver à interagir avec toutes ses responsabilités.
Lorsque Phoebe termina sa plaidoirie, Constantine se mit alors à regarder le club, le monde qu’il y avait, le groupe qui se produisait et surtout le sourire franc et sincère des employés qui servaient au bar. Elle pensa d’abord à eux, au fait qu’ils furent contents de pouvoir continuer à travailler ici et à remonter davantage les manches pour faire perdurer le P3. Ils s’étaient tellement investis, au même titre que Phoebe et Constantine, ces derniers mois, qu’ils méritaient de continuer sur cette lancée.
Baissant alors légèrement la tête, Constantine regarda ses doigts qui s’entrecroisaient comme un enfant qui venait d’avoir un cadeau dont il n’osait pas du tout le prendre. La jeune métisse savait que les secondes passaient et qu’il lui fallait au moins répondre à Phoebe, même si la réponse n’était pas définitive. Relevant alors doucement sa tête en direction de cette dernière, ce fût un sourire de soulagement qui se dessinait sur le visage de la sorcière tandis que ses yeux étincelaient à la lumière des spots, faisant réfléchir son regard dont des petites larmes commençaient à monter quelque peu.


- Je… Je dois dire que je ne m’y attendais pas, répondit-elle dans un premier temps avant d’avaler difficilement sa salive. A vrai dire, ça ne me déplairait pas de gérer le club. Mais, qu’en pense Prue ?

Car oui, certes, Phoebe avait son idée sur la question et sa proposition satisferait les deux parties en présence. Cependant, dans l’histoire, le club appartenait, ou plutôt était en voie d’appartenir aux deux sœurs de Piper. De ce fait, il fallait aussi l’avis de l’aînée de fratrie à ce sujet avant de prendre réellement une décision.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Ven 24 Juin 2016 - 21:48

La proposition de Phoebe venait d'être faite et n'attendait plus que la réaction de la principale intéressée. Il s'agissait là d'une décision qui offrirait à chacune un nouvel avenir. Aussi bien à Phoebe qui pourrait pleinement prendre en main son nouveau travail qui lui tenait à cœur. Elle se voyait déjà évoluer hiérarchiquement dans sa boite pour atteindre des postes plus prestigieux encore dans le journalisme. Mais Constantine n'en serait pas non plus lésée. Elle dont la mission était terminée, elle qui ne pouvait plus retourner dans son époque au vu des bouleversements qui avaient du être engendrés. Cette opportunité lui permettait d'acquérir un nouvel objectif de vie. Un objectif qui lui donnerait une pleine identité dans cette époque qui venait de l'accueillir définitivement.

Seulement la réaction de la cousine Halliwell fut loin de ce qu'avait imaginé Phoebe. Elle avait pourtant pris des pincettes et avait souligné le fait qu'il ne fallait pas imaginer une quelconque obligation derrière tout ça. Malgré tout ça, Constantine laissa des larmes la submerger tandis qu'elle se renfermait telle une personne introvertie. Ce qu'elle n'était absolument pas d'ordinaire. La femme forte, voire trop sûre d'elle par moment, n'était plus que l'ombre d'elle-même pour le coup.

Ohhhhh ! S'écria plus ou moins fortement Phoebe le visage rayonnant.

Voilà ce que fut sa réponse face aux dires de sa cousine.Elle posa ensuite son verre sur la table, tout en prolongeant son excitation orale et accourut vers Constantine les bras grands ouverts. Elle l'a prit dans ses bras en s'incrustant à ses côtés dans le siège où elle était jusqu'alors confortablement assise. A présent, à deux, la place manquait quelque peu. Mais ça n'était important au vu de l'émotion qui ressortait de leur échange.

Ça me fait plaisir de t'entendre dire ça et ça me touche de te voir émue à ce point. Je savais que le P3 t'importait beaucoup mais je ne savais pas que c'était à ce point là. Rassure toi, Prue devrait être heureuse de cette solution. Elle n'a déjà pas beaucoup de temps à consacrer au P3 alors je ne la vois pas du jour au lendemain prendre en main sa gestion. Et puis savoir que le club restera dans la famille c'est super.

Profitant à fond de cet état d'euphorie, Phoebe se pencha pour se saisir à nouveau de son verre et se tourna vers sa cousine qui tenait encore le sien malgré le chahut que la Charmed one avait occasionné. Elle claqua les deux contenants qui résonnèrent à l'unisson et porta un toast.

A ce nouvel avenir qui nous tend les bras !

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Sam 2 Juil 2016 - 12:20

La reconnaissance, c’était quelque chose de tellement fort et tellement puissant qu’elle pouvait littéralement déplacer les montagnes. C’était une force et une puissance dont Constantine avait appris à s’en servir pour arriver au bout de ses projets. Ce fût d’ailleurs pour cela que la proposition de Phoebe avait tant bouleversé de manière positive la jeune métisse venue du futur. Elle qui avait plaqué sa vie dans son temps, son propre avenir pour venir secourir sa famille dans le passé, voyait maintenant son futur d’une autre manière. Ce n’était plus qu’une simple voyageuse qui se perdait dans l’immensité d’une époque qui n’était point la sienne mais bien une jeune femme qui basculait inexorablement dans le monde des adultes et qui voyait sa vie se dessiner petit à petit.

Alors que Phoebe l’enlaça pour la réconforter, Constantine se mit à sourire tout en posant sa tête contre son épaule. C’était des moments magiques qu’il fallait à tout prix en profiter. Depuis le décès de Piper, la famille s’enlaçait beaucoup par le chagrin et la perte d’un être cher ; beaucoup moins pour de bonnes nouvelles. Notamment par les derniers mots que prononça la voyante de la famille… Elle confirma comme Prue plus tôt que leur cousine faisait partie intégrante du clan des Halliwell, qu’elle avait sa place dans la famille et que cela était donc naturel que le poste lui soit proposé pour que le club reste dans le cercle familial.

Voyant alors la jeune journaliste reprendre son verre, Constantine sut que c’était le moment pour les deux cousines de trinquer. Et à son habitude, la sorcière au pouvoir de prémonition trouva les mots justes que la métisse ne pouvait qu’acquiescer tout en affichant son plus beau sourire tandis que les verres s’entrechoquèrent délicatement.
Buvant alors une gorgée, Constantine n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’elle allait diriger officiellement le club. C’était comme si on lui disait qu’elle avait remporté le premier prix d’un concours ou même d’avoir gagné au loto… C’était presque impensable. Il lui faudrait sans doute une bonne nuit de sommeil pour assimiler cette nouvelle donnée et se dire que désormais, elle tirait les ficelles du P3 en solo, comme le faisait si brillamment Piper auparavant.

Posant alors son verre sur la table basse, Constantine voulut alors rebondir sur le nouvel avenir qui se profilait à l’horizon. Il fallait dire que le boulot c’était une chose essentielle pour mener une existence plus ou moins confortable. Mais, il n’y avait pas que cela…
D’ailleurs, les deux sorcières n’avaient pas eu réellement le temps de parler autre chose que des démons et du P3 ces derniers temps alors que Prudence lui parlait de pas mal de choses, dont notamment ses envies et de ce qu’elle comptait faire plus tard. C’était donc une occasion en or de savoir un peu plus les projets personnels de la jeune femme et surtout de comment elle voyait son propre avenir.


- En parlant d’un nouvel avenir… Je dois dire que Cole a été d’une aide précieuse ces derniers temps. Je sais que je ne l’ai pas réellement dit mais je voulais que tu saches que je suis heureuse que tu aies trouvé quelqu’un comme lui. Il t’aime vraiment, ça se voit, ajouta-t-elle alors en esquissant un sourire bienfaiteur.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Lun 4 Juil 2016 - 11:18

Une vague de bonheur flottait autour des deux jeunes sorcières qui voyaient enfin le ciel de leur avenir se dégager un peu. Il était temps que la roue tourne enfin pour le clan des Halliwell qui avait subi bien des coups durs ces derniers mois. L'arrivée de Paige annonçait un nouveau départ c'était une évidence. Et chacune d'entre elles méritait de trouver la place qui lui convenait dans ce nouveau futur sans Piper. Si Prue restait la plus discrète sur ses projets, les trois autres femmes voyaient enfin le sentier de leur destinée se présentait à leur pied. Paige emménagerait au manoir et deviendrait une puissante sorcière. Constantine s'approprierait le P3 et aurait enfin l'opportunité d'avoir une vraie place dans ce nouveau monde qui s'imposait à elle. Enfin Phoebe venait de passer la porte qui la transformerait de femme enfant à femme adulte.

Tout était parfait dans la tête de la Charmed One et elle rayonnait au beau milieu du club qui ne cessait de voir du monde affluer. Les chansons s’enchaînaient tandis que les deux miss fêtaient l’événement comme il se doit. D'ailleurs le verre de Phoebe était déjà presque vide et elle se mit à chercher du regard l'une des serveuses afin de ne pas tomber à court. Seulement, la vie nous envoie de nombreux signes. Nombre d'entre eux passent inaperçus à nos yeux malgré leur importance capital. D'autres, plus subtiles, obligent notre inconscient à réveiller nos sens ensommeillés. Le verre terminé de la belle était l'un d'entre eux... Et elle n'allait pas tarder à en être le témoin.

Contente de voir qu'avec le temps, vous ayez toutes réussies à voir qui il est réellement. Ça n'était pas gagné d'avance mais comme je l'ai fait pour toi je savais que tu me soutiendrais quoiqu'il arrive. Cole est... Cole... COLE !

Alors que la sorcière au don de prémonition était touchée par les mots de sa cousine qui, pour la première fois, lui avouait ouvertement qu'elle acceptait Cole au sein de leur famille, ses yeux s'écarquillèrent en prononçant plus fortement le nom de son amant. Citer son nom fut tel un électrochoc qui lui rappela une chose qu'elle avait complètement zappé à cause de son boulot sans doute. S'agitant dans un mouvement de panique, Phoebe se releva, posa précipitamment son verre sur la table et chercha à récupérer ses affaires. Dans tout ce remue ménage, elle parvint toutefois à s'expliquer aux yeux de sa cousine qui devait la prendre pour une folle.

Mon dieu il va s'inquiéter. J'ai complètement oublié qu'on s'était donné rendez vous. Il faut absolument que je me dépêche sinon il va prendre des risques inutiles pour se mettre à découvert alors qu'il a déjà assez de soucis comme ça avec les chasseurs de tête.

Une fois prête, la belle fit un dernier tour de contrôle avant de revenir auprès de sa cousine et de l'embrasser à la volée.

Excuse moi de partir si précipitamment. Mais de toute façon on reparle de tout ça à la maison. Je t'aime !

Sans attendre plus que de raison, la miss Halliwell se faufila avec un peu de brutalité dans la foule qui se poussa parfois avec offense sur son passage. Elle disparut quelques secondes plus tard en haut de l'escalier et certains clients purent voir sa voiture décoller en trombe les minutes qui suivirent.

PS : Avec la fin de l'épisode 3, j'ai préféré mettre fin à ce sujet
Merci ma tite Titine, ça m'a fait plaisir de te retrouver en RP

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir Mer 6 Juil 2016 - 11:36

L’entrevue avec Phoebe était des plus plaisants pour la jeune métisse ; elle qui avait tant risqué et tant fait de sacrifices pour la survie de sa famille, aimait voir ses proches prendre leur vie en main et surtout d’être heureux. Ce n’était pas une fatalité pour Constantine, bien au contraire. Elle avait accepté sa destinée et sut que le monde s’en porterait mieux en agissant de la sorte. C’était sa vocation et elle y mettait tout son cœur. Toutefois, cela lui plaisait aussi d’appartenir enfin à ce monde, d’avoir sa place et de pouvoir exister comme personne et non plus en tant que cousine du Pouvoir des trois. C’était un renouveau pour la sorcière et elle comptait bien prendre part à cette toute nouvelle aventure.

Constantine esquissa un sourire lorsque Phoebe prit la peine d’aller jusqu’à comparer sa confiance qu’elle eut pour la métisse à celle qu’avait cette dernière pour Cole. Bien entendu, venant du futur, elle savait que leur destin était en quelque sorte corrompu et que leur karma n’était pas fait pour se rejoindre jusqu’à la fin des temps. Il y avait des êtres qui ne pouvaient être ensemble tout au long de leur vie mais qui devait se lier tout de même pour grandir et devenir ce pourquoi ils avaient été créés. Phoebe le saurait un jour prochain et son chemin allait lui ouvrir des portes qu’elle ne soupçonnait même pas encore.
Toutefois, la cousine des Halliwell sortit de ses pensées lorsque la voyante de la famille nomma son chéri à plusieurs reprises et surtout de manière plus en plus forte. La regardant alors agir telle une personne qui était en retard pour un entretien d’embauche, la jeune métisse ne put que sourire en la voyant agir à la hâte. Elle adorait la voir comme ça ; c’était tellement naturel chez Phoebe que ça devenait un spectacle pour les yeux. Il semblait, d’après les propos rapides qu’elle énonçait, que la voyante avait totalement zappé Cole au point de penser que ce dernier allait s’inquiéter pour elle. Après tout, c’était plus que compréhensible et à cette remarque, Constantine savait que la vérité venait d’être faite et que l’hybride se ferait, de toute manière, du sang d’encre pour sa sorcière.

Embrassant Constantine rapidement, la Charmed One continua à parler tout en commençant à avancer d’un pas précipité loin de la tablée. Elle lança un je t’aime qui fit de nouveau sourire la jeune métisse qui n’eut pas le temps de répondre puisque Phoebe venait déjà d’échapper à son champ de vision. Rigolant quelque peu, la belle Carrington termina alors son verre puis se leva tout en regardant le club avec insistance. Elle était désormais la nouvelle gérante officielle de l’établissement et ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Piper à cet instant précis.
Se baissant pour récupérer le verre de sa cousine, la jeune femme repartit donc en direction du bar pour continuer à gérer la soirée comme il se devait. Il y avait encore énormément de travail à abattre avec tous les clients qui circulaient et consommaient. On pouvait dire clairement que la soirée battait son plein de nouveau et que le P3 avait encore de longs jours devant lui, grâce à la patience et à la ténacité de Constantine mais aussi à la confiance des sœurs et de l’aide jusqu’à maintenant de Phoebe.


HRPG :
FIN POUR MOI AUSSI !
Merci beaucoup pour ce sujet détente Phoebe Very Happy
Ce fût un plaisir partagé et j'espère pouvoir te retrouver bientôt pour un autre RP avant cette fin de saison Smile

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Pour un nouvel avenir

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Pour un nouvel avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Ce que l'avenir nous réserve
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-