...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Soirée au Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E2 : Soirée au Black Cat Sam 19 Mar 2016 - 21:25


Daena + Eleonora + Bélial


& & &


S1E2 : Soirée au Black Cat


Depuis que Daena avait suivit la demande de sa meilleure amie de la rapproché de la source du mal, celle-ci n'avait pas eu de nouvelle de la belle. Ce n'était pas qu'elle commençait à paniquer, mais quand même un peu. Elle avait peur que la sorcière soit allé trop loin avec Aamon et que celui-ci l'ait tué de sang froid. Qu'elle ne fut pas alors son soulagement lorsque celle-ci vint à sa rencontre à son travail pour lui demander un entretien. Elle lui expliqua alors comment c'était déroulé son entretien particulier avec la source ainsi que ce qu'il lui avait demandé. Elle était contente que la mission donné par la Source ne soit pas des plus compliqué et surtout des plus risqué mais elle n'en dit rien à son amie qui était des plus heureuse de pouvoir rendre service au roi des enfers. Celle-ci continua en lui expliquant que quelques jours après elle était tombé sur un être étrange chez elle, un démon! Mais alors pourquoi était-il venu dans son appartement ?
Elle lui expliqua alors qu'apparemment il avait juste voulu discuter avec elle et en apprendre plus sur elle, mais pourquoi ? Que lui voulait-il réellement ? Bref, elle était venu lui proposer de le rencontrer, voulait-elle genre son approbation ? Comment expliquer à son ami ce qu'était réellement les démons de sang pur... En temps normal elle n'en aurait pas grand chose à faire mais là il s'agissait d'Eleonora ! Mais il fallait qu'elle se calme et qu'elle essaye d'être impartiale, peut être que ce démon n'avait pas un bon fond et cherchait simplement de la compagnie, de toute manière elle ne le saurait et ne le comprendrait que si elle le rencontrait, voilà pourquoi à la fin de la discussion elle n'essaya pas de dissuader son amie de revoir ce démon et accepta la soirée proposé par celle-ci.

La jeune sorcière laissa alors son amie finir sa journée de travail et lui donna rendez vous au Black Cat un bar lounge où les gens pouvaient boire, manger et surtout danser jusqu'au bout de la nuit. Daena connaissait l'endroit car elle y était déjà allé pour une intervention de routine, c'était un endroit sympathique et elle approuvait totalement ce choix. Elle préférait allé là plutôt qu'au P3 tout simplement car elle ne voulait pas risquer un combat contre les forces du bien dans leur propre fief et sachant qu'elles allaient passer la soirée avec un démon incube valait mieux prévenir que guérir. Non pas qu'elle était contre quelques morts ou contre le sang, mais elle ne voulait pas voir SON sang ou celui de son amie.
Sa journée passa assez rapidement elle eu même le temps de dire à son équipe qu'elle serait absente les deux prochains jours, au cas où elle préférait prévenir que de n'être absente du jour au lendemain. Les humains ont souvent besoin d'être rassuré, alors valait mieux tout leur dire à l'avance. Elle rentra chez elle et se doucha avant d'enfiler une robe bustier noire avec des talons se la même couleur. Elle mit un cache cœur en dentelle pour ne pas arriver directement en bustier et se rendit au black cat pour la première fois depuis très longtemps en taxi ! Oui elle paya un taxi pour se rendre sur son lieu de rendez-vous, après tout elle avait décidé de passer une bonne soirée sans magie, pouvait-elle être comme une humaine pour une fois ? Malheureusement non, c'était dans sa nature d'être magique et démoniaque alors lorsque le taxi commença à lui faire du rentre dedans elle ne pu s'empêcher de l'étrangler et de le laisser là. Elle appela son équipe et expliqua qu'elle venait de retrouver un chauffeur de taxi étranglé mais qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, comme à leur habitude ses agents ne dirent rien et prirent directement la route de la position qu'elle venait de leur donner. Quand à elle, elle entra dans le Black cat et demanda qu'elle était la table de Mademoiselle Suarez, quelqu'un l'amena alors dans un carré VIP où ils seraient tranquille et pourrait discuter tranquillement... Ils pourraient même dérapé si jamais cela ne se passait pas bien vu que le carré VIP était caché du reste par des paravent, ce qui était en un sens une bonne chose puisque Daena ne savait pas encore comment allait se dérouler la soirée. Soupirant elle s'assit et croisa les jambes en attendant ses compagnons de la soirée en disant :

" Espérons que la soirée se passe bien... "

Elle vit alors un serveur revenir et lui déposer du jus d'orange, du jus de pomme ainsi que deux soda différent avant de repartir certainement pour rapporter de l'alcool. Cool cela commençait bien et peut être même que des tapas finirait pas arriver !
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Jeu 24 Mar 2016 - 17:11

L'emploi du temps d'Eleonora ne lui avait pas permis de voir Daena durant plusieurs jours, surtout qu'elle devait lui parler de sa rencontre avec la source, car elle savait que son amie devait se demander si tout c'était bien passé ou non et sa rencontre avec le charmant démon du nom de Belial en effet cet être maléfique était bien mystérieux et elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et ça lui semblait essentiel d'avoir les conseils de la Nightstar pour savoir quelle attitude adopter avec cet individu.

La sorcière décida de se rendre au poste de police pour voir son amie, elle n'aimait pas vraiment s'y rendre où cas où un flic la reconnaitrait et que les problèmes arrivent, mais en même temps la jeune femme savait que Daena assurer ses arrières. Une fois rentrée dans l'établissement elle prit directement la direction du bureau de la chef de police et se retrouva en face de l'hybride elle lui expliqua brièvement tout ce qu'y lui était arrivé depuis leur dernière soirée ainsi que la mission qu'Aamon lui avait confié de se rapprocher d'une sorcière qui ne savait pas encore dans quel camps allait et la corrompre pour qu'elle rejoigne celui du mal.

Eleonora laissa Daena finir sa journée de travail et lui donna rendez-vous au Black Cat un bar lounge sympa où il y avait toujours de bonne ambiance là-bas en prenant la direction de la sortie du commissariat elle appela le bar pour réserver le carré VIP. Son après-midi allait lui servir pour faire du shopping et trouver une nouvelle tenue à mettre pour le soir, les heures passèrent vite et une fois ses emplettes fini la jeune femme regagna son appartement pour se préparer. Il était déjà 18h30 quand elle passa la porte de chez elle son rendez-vous était dans pas très longtemps.

La sorcière commença par prendre une douche rapide, une fois celle-ci terminait elle mit sa serviette autour de son corps le temps d'aller chercher la robe qu'elle venait d'acheter c'était une robe rose qui s'attachait derrière la nuque et qui laissait apparaitre un magnifique décolleter et dos nu de plus la longueur était parfaite pour Eleonora lui arrivant à mi-cuisse. La jeune femme s'habilla et retourna devant son miroir pour ce maquiller et ce coiffer faisant une queue de cheval basse pour laisser retomber ses cheveux sur son épaule gauche ensuite elle regarda dans sa boite à bijoux pour choisir les bons accessoires la sorcière opta pour un fin collier en or avec un médaillon, elle regarda l'heure et constata qu'elle était en retard sur son temps prévu. Eleonora couru prendre ses talons noirs et sa pochette de même couleur et glissa son téléphone ainsi que sa carte bancaire à l'intérieur.

Une fois prête elle prit un taxi pour la conduire au Black Cat sur le chemin non loin du bar la sorcière vit plusieurs policiers autour d'un taxi, un sourire apparu sur le visage de la jeune femme qui se dit que son amie y était sans doute pour quelque chose. Arriver à destination elle entra dans le bar et se dirigea directement au carré VIP où elle constata que Daena y était déjà installé avec des bouteilles installer devant elle.

-Je suis désolée pour le retard ma belle. Elle se baissa pour faire la bise à Daena et prit place à ses côtés. Tu es magnifique, conclut-elle d'un sourire franc.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Mar 12 Avr 2016 - 19:31

HRPG :
Désolé pour l'attente les filles, j'étais pas mal occupé ces derniers temps Embarassed


Tsssss… Ces humains… Toujours la même rengaine avec eux. Bon, certes, Eleonora était une sorcière, plutôt mauvaise de ce qu’il a pu constater. Mais, pourquoi fallait-il que ce genre d’individu aille parler de rencontre à d’autres qui vont commencer à fouiner là où ils ne devraient pas. Belial avait reçu une invitation pour faire la connaissance de Daena Nightstar. Son nom lui disait vaguement quelque chose, l’ayant déjà entendu par-ci par-là dans le monde souterrain. Pour autant, il s’en fichait éperdument. Que pouvait-elle lui apporter ? Si ce n’était que des questions sans queue ni tête dont elle n’obtiendrait jamais de réponse.

Se préparant tout de même, le sulfureux démon prit la peine d’enfiler un jean branché qui mettait ses attributs parfaitement en valeur ainsi qu’une chemise sombre à moitié ouverte, laissant entrapercevoir la musculature du démon. Il se coiffa légèrement avant de se laisser envelopper par son pouvoir de téléportation. Son corps ondula alors tout en disparaissant lentement, et reprenant consistance dans les toilettes du lieu de rendez-vous. Il détestait ce genre de lieu, trop paisible, trop raffiné à son goût. Où était la luxure dans tout ce clinquant ?

Soufflant quelque peu, l’Apollon démoniaque sortit des toilettes et alla directement à l’accueil pour demander où était située la table en question. Aller… Allons-y gaiement dans la partie VIP du lieu. On pouvait dire que la mauvaise humeur du démon commençait à le rendre quelque peu mauvais. Il avait ses pulsions qui recommençaient à le démanger et il ne désirait qu’une chose, en finir au plus vite avec cette rencontre pour partir à la chasse et se dégoter une nouvelle proie pour se satisfaire quelques heures.

Une fois que Belial arriva dans le carré VIP, il vit Eleonora et son amie déjà installée. Les regardants de ses yeux profonds, l’une après l’autre, le démon s’installa sur le dernier fauteuil disponible, sans dire le moindre mot. C’était tout lui… Silencieux jusqu’à ce que quelqu’un prenne enfin la parole. Eleonora connaissait déjà ce trait de caractère du démon mais pouvait-elle imaginer un seul instant que ce dernier n’avait pas envie d’être ici ? Sûrement pas car l’incube ne ressentait rien naturellement, mis à part ses pulsions qui changeaient son regard en un animal avide de chair fraîche. Mais, il n’était pas encore arrivé à ce point-là.

Maintenant, la balle était dans le camp des deux filles en présence. Que ce soit la rouquine ou la latine. L’une des deux allait devoir briser la glace et parler pour tenter de mettre en place une discussion entre elles et le démon.
Si elles pouvaient se douter un seul instant que l’incube ne parlait pas pour déblatérer des âneries de mortels et que les mots qui franchissaient sa bouche avaient une signification réelle. Et la plupart du temps, c’était pour envoûter une proie avant de l’amener en enfer pour jouer avec.

Cependant, dans tout ce chaos bling bling, Belial n’oubliait pas que la sorcière qu’il avait déjà croisée chez cette dernière, avait un fort potentiel. Elle pouvait devenir un succube si elle le désirait. Eleonora n’avait qu’un seul pas à franchir. Si elle pouvait se douter qu’en une fraction de seconde, elle pouvait devenir un véritable démon, pur avec des appétits sans limite, sans être tiraillée par les émotions… Être totalement libre en somme…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Ven 15 Avr 2016 - 0:20



La meilleure amie de la belle arriva avec un peu de retard mais s'excusa immédiatement. C'était bien elle ça s'excuser pour un rien, elle était adorable et faisait fondre son amie. Qui l'eu crut, la démone sans coeur devenir amie avec une humaine... Après tout elle était elle aussi sans coeur, c'était comme si elle avait été une démone dans une autre vie, une vie qu'aurait bien aimé connaître Daena car l'idée même de perdre son amie lui déchirait le coeur à chaque fois qu'elle y pensait. Lorsque celle-ci lui affirma qu'elle était magnifique Daena rougit et se mit les mains sur les joues en disant :

" Arrêtes tu me ferais presque plus d'effet qu'un homme ! Coquine ! "

Elle lui tira la langue et reprit son sérieux ainsi que son verre. Elle allait continuer de parler à son amie lorsque soudain un homme plutôt charmant entra dans le carré VIP regarda les deux jeunes femmes et s'assit dans un fauteuil sans dire un mot. Et bien ça c'était une entrée fracassante ! Un démon très éloquent en sommes un véritable démon. Il devait avoir plusieurs centaines d'années, il lui rappelait un peu Aamon et les premières entrevue qu'elle avait eut avec lui, c'était intéressant ses démons qui se croyaient tellement supérieur aux autres qu'ils ne parlaient que pour les sujets qui pour eux avait un réel intérêt. Peut être se trompait-elle mais quelque chose lui disait que non.
Elle regrettait presque qu'il soit là, elle avait pas mal de chose à dire à son ami à commencé par son entrevue avec Xarius, et elle voulait aussi savoir ce qu'il en était de la source, si elle l'avait contacté ou pas. Après tout ce démon devait être un partisan d'Aamon sinon il ne serait pas là, ne prenant pas attention à lui elle regarda son amie et dit :

" Le roi des enfers est-il venu te voir alors ? Il m'a dit que ton cas l'intéressait, j'espère qu'il viendra. Et j'ai enfin retrouvé le démon Lazare dont je t'avais parlé... Tu sais l'histoire du cimetière ou le FBI m' mit des bâtons dans les roues pour récupérer l'urne ? "

Oui elle était comme ça, elle n'allait pas non plus se jeter au pied de cet homme pour qu'il lui dise bonjour si ? Non, ce n'était pas son genre, elle avait une certaine dignité et ne se sentait pas le moins du monde inférieure à lui alors s'il voulait parler il parlerait, sinon il allait trouver la soirée longue, mais alors très longue !
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Mer 27 Avr 2016 - 15:40

Une fois Eleonora assise aux côtés de son amie cette dernière se mit à rougir suite au compliment qu'elle avait reçu rajoutant que la sorcière lui ferait plus d'effet qu'un homme ce à quoi Eleonora pouffa de rire, la sorcière adorait passer du temps avec Daena. C'était toujours des moments agréables qui la sortaient  un peu des tueries et des voles qui étaient son quotidien. Alors que les deux jeunes femmes trinquèrent ensemble Belial fit sont apparition dans le carré VIP et sans dire un mot il prit place, il regarda les deux femmes l'une après l'autre, comme pour la première fois il était habillé de manière séduisante et était toujours très attirant, mais il rendait la sorcière mal à l'aise, car elle se souvenait du goût amer de leur rencontre où il lui avait fait sous-entendre qu'elle était faible.

Daena le regarda rapidement et comme à son habitude elle ne lui prêta pas attention plus que ça, Eleonora connaissait très bien son amie et savait que le comportement du démon qui était avec les deux jeunes femmes n'allaient pas changer pour autant la sorcière regretta presque de lui avoir dit de venir. La belle hybride rousse repris la parole tout en regardant son amie et lui demanda si elle avait eu des nouvelles à propos de la Source, car il avait été intéressé par le cas de la jeune femme avant d'ajoutait qu'elle avait retrouvée son ami. Un démon Lazare qui s'appelait Xarius son prénom avait été mentionné plusieurs fois durant leurs discutions entres filles, c'était le style d'homme de Daena les deux c'était perdu de vue, car il avait été enfermé dans une urne quand celle-ci fut retrouvé le FBI s'en été saisi pour faire une expertise dessus. La belle latine sourie avant de prendre la parole.

-Ah c'est super si tu as pu le retrouver ! Je suis contente pour toi tu vas pouvoir rattraper le temps perdu, Eleonora s’arrêta en souriant tout en faisant un clin d’œil à son amie puis elle prit son verre afin de boire une gorgée puis repris. Oui j'ai pu rencontrer la Source, il m'a confié une mission pour que je fasse mes preuves. Je dois corrompre une petite sorcière en jouant les gentilles filles pour la corrompre et qu'elle rejoigne nos rends je ne me fais pas de soucis. J'ai environ deux mois pour en apprendre un maximum sur elle afin de trouver le meilleur moyen de faire venir ce petit agneau dans les ténèbres.

Eleonora tourna sa tête vers Belial qui n'avait toujours pas dit un mot, à quoi bon venir à un rendez-vous si on ne se donne même pas la peine de parler. La jeune femme aurait dû s'en doutait il lui avait fait le même coup quand il était venu à l'improviste chez elle. Cependant, au moment où il avait commencé à parler c'était juste pour être désagréable et méprisant envers elle. Tout en le fixant elle lui dit :

-Ça t'arracherais la bouche de dire au moins bonjour Belial ? La belle s'arrêta et prit un ton plus sérieux qu'auparavant. Si je voulais que tu viennes c'est pour que tu puisses rencontrer Daena et que l'on discute tous les trois, car même si notre entrevue s'est passé... comment dire... moyennement bien, tu es un démon qui a une certaine force dans ses pouvoirs et mon amie est puissante aussi et est très bien placé dans la hiérarchie démoniaque donc ce que je vous demande à tout deux c'est comment je fais pour devenir plus puissante afin de pouvoir augmenter ma magie ?

Même si elle aurait préférée attendre un moment avant de rentrer dans le vif du sujet du pourquoi elle les avait fait venir ensemble, la belle latina savait que si elle ne commençait pas dès maintenant Belial partirait pour vaquer à ses occupations voulant sans doute pas passé sa soirée à écouter deux femmes se racontaient leurs histoires. Quand il prendra congé les deux amies pourront débattre un peu sur lui et sur la relation que Daena avait avec Xarius, car Eleonora voulait en savoir plus, mais ne voulant pas forcément en discuter devant ce play-boy.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...


Dernière édition par Eleonora Suarez le Mar 10 Mai 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Mer 27 Avr 2016 - 20:45

Belial écoutait la conversation et commençait à comprendre un peu mieux qui était cette fameuse amie dont elle voulait faire les présentations. Il n’y avait qu’à entendre parler du démon Lazare fraîchement sorti de sa tombe pour comprendre qu’il s’agissait de Xarius et que la femelle était donc Daena Nightstar. Hybride… Encore une ! Cela agaçait de plus en plus le démon incube de voir des sang-mêlé apparaître un peu partout, que ce soit dans le monde des humains ou en enfer. Même si cette femme semblait tirer parti de sa double casquette, elle n’en restait pas moins issue d’une union interdite. Rien que de savoir que du sang de sorcier se mélangeait facilement à celui d’un démon rendait malade l’Apollon démoniaque. Cependant, Daena n’était pas fautive dans cette histoire et à cela, Belial ne lui en tiendrait donc pas rigueur.
Mais, le démon incube se mit alors à sourire lorsque la discussion passa au sujet de cette fameuse mission confiée par la Source. Il reconnaissait bien là Aamon, toujours prêt à voir le potentiel de ses recrus au risque de les voir périr au combat. C’était un Roi qui donnait à réfléchir et le démon savait que ce qu’il faisait était juste. Toutefois, ce que les deux jeunes femmes ne semblaient pas savoir, c’était qu’elles ne risquaient pas de revoir la Source avant un bon petit moment. Car cette dernière commençait à perdre sa position en enfer et elle devait tout faire pour conserver son rang, sa place et surtout sa vie. Belial le voyait parfaitement mais Daena et Eleonora semblaient complètement à côté de la plaque sur ce qu’il se passait réellement en bas, très très loin en bas.

Puis vint alors une remarque qui laissa de glace le démon. Cela l’amusait même de voir à quel point la sorcière ne contrôlait absolument pas ses émotions. Et pour seul réponse, le démon mit un index contre sa bouche et expira en un chut qui calma aussitôt Eleonora. Si elle ne voulait pas subir une nouvelle fois la persuasion du démon, il lui fallait donc de retrouver son calme mais surtout le respect qu’elle devait à un démon du rang de Belial. Certes, ce dernier ne faisait pas beaucoup parler de lui. Mais, depuis qu’il était réellement rallié à la Source, il prenait sa place de bras droit, en compagnie de Xarius. Et cela était officiel, tout l’enfer savait que ces deux démons n’étaient plus du tout dans à la même place qu’avant. Même si la Source restait le maître de tous les démons, le démon Lazare et incube pouvaient, s’ils le désiraient, commander et exécuter les démons. Ils secondaient Aamon et en ce moment plus que jamais d’ailleurs.

Eleonora respira un bon coup puis vint à l’objet du rendez-vous qu’elle organisa. La petite peste semblait avoir bien réfléchi depuis la dernière rencontre avec l’envoûteur incube. Esquissant un léger sourire, Belial était content de voir que la sorcière comprenait enfin sa place et ses envies. Oui, elle devait progresser mais le pouvait-elle en restant ce qu’elle était ? Pas aussi sûr que l’on pouvait le croire. Autant, il ne savait pas si Daena pouvait réellement l’aider mais l’Apollon démoniaque, lui, avait une solution toute trouvée qui coïncidait parfaitement avec ce qu’était Eleonora et ce qu’elle aurait pu être à l’origine.


- Avant de parler de ton cas, on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute… Je ne suis pas ton pote ni un démon de bas étage, commença-t-il alors d’une voix froide et autoritaire. Je pense te l’avoir suffisamment prouvé la dernière fois. Tu veux faire ta place en enfer, soit ! Mais, il va te falloir réellement apprendre à reconnaître les démons de niveau supérieur rapidement et à leur montrer le respect qui leur est dû. Tu peux garder ton bagou sans problème mais il y a des manières et des termes à ne pas utiliser en face de nous… Ose encore me parler de la sorte et ce sera un aller simple pour les limbes, me suis-je bien fait comprendre, jeune fille, termina-t-elle en fixant intensément les yeux d’Eleonora.

La sorcière et le démon se ressemblaient beaucoup, que ce soit la manière d’agir ou de parler. Ce fût d’ailleurs cela qui convaincu le démon à ne pas l’abattre à leur premier rendez-vous. Mais, même Belial n’oserait pas parler de cette manière à Aamon et pourtant, il avait une manière de lui parler qui n’était pas du tout la même que les autres démons. L’incube n’aimait pas les courbettes ou encore moins prononcer le mot Maître à tout va. Mais, il y avait tout de même du respect envers le Roi et si la sorcière ne comprenait pas que, pour faire son chemin en enfer, il valait mieux pour elle de respecter les démons plus haut dans la hiérarchie et ceux qui ont vécu une centaine de fois sa vie, alors elle ne ferait malheureusement pas long feu.


- Et si tu te crois à l’abri parce que la Source voit en toi une future recrue, sache que les lois des enfers sont très clairs : tout démon peut détruire un être inférieur à lui sans la moindre raison. Alors, fais attention à toi… C’est un conseil que je te donne.

Belial n’était pas méchant dans ses propos mais il semblait nécessaire de mettre les choses sur le tapis une bonne fois pour toute pour partir sur des bases claires entre les deux individus. Les enfers n’avaient rien à voir avec ce qu’il y avait entre Daena et Eleonora. Il n’y avait que des démons qui commandaient, des êtres sans aucune émotion qui n’avaient aucun scrupule à nuire aux autres pour arriver à leur fin. Jouer les bonnes copines pouvait être une bonne idée sur Terre mais pas avec un démon et sûrement pas avec Belial.
Ceci étant dit, le démon changea son regard pour le rendre de nouveau neutre. Il y avait donc cette envie de la sorcière à devenir plus forte, plus redoutable et sans nul doute plus puissante que ce qu’elle était jusqu’à maintenant. L’incube avait son idée derrière la tête, un moyen de donner à la sorcière ce qu’elle désirait. Mais, comme toute chose, cela avait un prix et celui du Mal était souvent très grand.


- Il y a un moyen… Je ne suis pas un démon ordinaire et j’ai la possibilité de pactiser avec certains êtres, surtout les sorciers. Je peux te rendre plus forte, avec des pouvoirs qui seraient un peu comme les miens. Cependant, comme tout contrat, il y a un prix à payer… Et ce prix est tout aussi élevé que ce que tu désires obtenir, ma belle…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Mar 10 Mai 2016 - 18:35



Eleonora fut contente de savoir que son amie avait retrouvé le démon qui faisait battre son cœur, elle lui raconta ensuite que la source lui avait donné une mission pour qu'elle puisse faire ses preuves. Elle devait apparemment corrompre une petit sorcière en jouant les gentilles filles, pas mal comme idée et cela convenait très bien à Eleonora qui aimait se fondre dans la masse, en revanche pour le côté gentille petite fille cela allait être compliqué car elle adorait le mal et surtout faire souffrir les gens, il ne fallait surtout pas qu'elle tue sa proie sinon Aamon la tuerait sans aucune hésitation ! Surtout s'il voulait que la cible rejoigne le mal... Ne prenant toujours pas la peine de regarder le démon qui les écoutait elle dit à son amie :

" Prend garde de ne pas laisser ton côté sanguinaire prendre le dessus. En gros ne la tue pas sinon tu sais ce que la source te fera et je ne pourrais rien y changer. "

Il fallait que son ami comprenne qu'elle ne pourrait pas toujours être là pour la sortir des mauvaises passes comme elle le faisait avec ses mésaventures humaines. Elle pouvait l'aider au niveau humain mais en enfers elle n'était qu'une démon qui servait la source ainsi que les intérêts de sa famille. Elle n'avait le droit à ce statut que part ses actes et ceux de sa famille, mais elle n'avait aucune place au côté d'Aamon contrairement à Xarius... Peut être que lui pourrait intervenir pour elle.. Non elle ne pourrait pas lui demander ce genre de chose, ils n'étaient qu'au début de leur relation et puis cela montrerait beaucoup trop son attachement pour la jeune sorcière. D'ailleurs elle venait de commettre l'erreur de montrer au démon à côté d'elle le lien qu'il y avait entre elle et la sorcière maléfique et il pourrait s'en servir un jour contre elle, peut être devrait-elle changer de tactique et apprendre à le connaître.
Mais alors qu'elle allait adresser la parole au démon, son amie commença à lui parler comme s'il se connaissait depuis des années lui intiment de dire bonjour et l'appelant par son prénom Bélial, cela rappelait vaguement quelque chose à l'hybride mais elle ne dit rien tellement elle n'en revenait pas de l'attitude de son amie, voulait-elle mourir ? Lorsqu'elle fini sa phrase en demandant aux deux démons comment elle pouvait devenir plus puissante comptant sur eux et leur position le démon fut plus rapide que l'hybride et rappela à la jeune femme qu'il n'était ni son ami ni un démon de bas étage et la puissance qui émanait de lui rappelait en effet un démon supérieur et âgé et non un jeune démon à qui Eleonora aurait pu parler ainsi. Il expliqua ensuite que la première chose qu'elle allait devoir faire était de savoir reconnaître les démons supérieurs et surtout d'apprendre à leur parler comme il se devait sinon il jurait que la prochaine fois il la tuerait sans hésiter. Soupirant Daena parla à son amie en disant :

" Nos nombreuses discussions n'étaient pas que pour la source Eleonora. Il faut vraiment que tu apprennes à te contenir, Bélial est bien gentil de te donner un sursis, n'importe quel autre démon de son rang t'aurais fait disparaître sur le champs. Tu comprend ? "

Elle ne voulait pas prendre son amie pour une gamine mais là c'était ce qu'elle venait de faire et ce genre d'erreur n'était pas acceptable en enfers, elle lui avait pourtant dit de faire attention, elle avait voulu se faire une place dans la hiérarchie démoniaque alors elle allait devoir prendre garde à son comportement. Vraiment. Le démon supérieur affirma une nouvelle fois qu'il pourrait la tuer sans hésiter et surtout sans enfreindre aucune lois étant supérieur à elle et pouvant donc la détruire comme il le voulait, mais c'était juste montrer les crocs pour rien, soit il devait le faire soit il fallait qu'il passe à la suite, ou qu'il parte après tout rien ne le retenait sauf s'il voulait vraiment aider l'amie de la démone et apparemment il le voulait puisqu'après un court silence il affirma qu'il y avait un moyen de la rendre plus puissante, il lui proposait de devenir une démone du même genre que lui, mais que si elle le voulait alors il y aurait des sacrifices à faire et il pensait que peut être elle n'était pas prête à ce genre de sacrifice. Alors que Daena aurait voulu se mêler à la conversation trois démons firent leurs apparitions dans le carré VIP et demandèrent à Bélial de se rendre immédiatement au prêt d'Aamon, apparemment la source avait besoin de lui. L'un d'eux regarda Eleonora et lui affirma qu'elle ferait mieux de surveiller sa sorcière et il n'y eu aucun mot pour Daena, enfin c'est ce qu'elle avait cru alors que le dernier démon avant de disparaître lui dit :

" Votre mère sait. "

Les démons disparurent laissant les trois êtres maléfiques sur leur fins. Daena savait très bien de quoi voulait parler le démon, mais ce qu'elle aurait aimé savoir c'est le pouvoir de cette apparition maintenant, qui voulait empêcher son amie de devenir plus puissante ? Regardant les deux êtres elle dit d'abord à Bélial puis à la sorcière :

" Nous serons amenez à nous revoir j'espère, ce fut un honneur. Eleonora je t'appelle. "

La soirée avait été beaucoup plus courte qu'elle ne l'aurait voulu mais il fallait ce rendre à l'évidence, quelqu'un surveillait l'un d'entre eux, il fallait que la belle découvre si c'était elle, le démon ancien ou son amie et vite.
BY .SOULMATES





hrpg : J'ai imaginé rapidement une fin. J'espère rp de nouveau avec vous, ensemble ou séparé.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat Mar 10 Mai 2016 - 21:37

Une fois qu'Eleonora fini de raconter ce qui s'était passé avec la Source et quelle mission cette dernière lui avait confiée son amie la mit en garde de ne pas laisser son côté sanguinaire prendre le dessus pour qu'elle ne tue sa proie sans aucune gêne et qu'elle se prenne par la suite les foudres de la Source. La sorcière lui sourie en signe qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, car la jeune femme savait ce contrôlait un minimum, même si elle adorait voir ses victimes agonisaient dans de terribles souffrances.

Suite à sa réflexion auprès de Belial ce dernier rappela à la sorcière qu'il n'était pas qu'un simple démon de bas étage et qu'elle ferait mieux de surveiller son langage quand elle lui parlait, lui rappelant au passage la mésaventure qui s'était produit chez elle. Eleonora s'en rappelait parfaitement et cela lui restait en travers de la gorge sans mauvais jeu de mot. En temps normale la sorcière pouvait compter sur le soutien de son amie et vice versa, mais là la jeune femme avait commis une faute et le compris rapidement quand Daena la sermonna sur les propos qu'elle avait tenues envers le démon. Cela n'était pas acceptable en enfers et il était temps pour la sorcière de le comprendre si Belial voulait la tuer il faisait et n'aurait aucun problème venant de plus haut que lui.

Eleonora baissa la tête telle une gamine qui venait de se faire grondait par ses parents, elle avait l'impression d'avoir déçu son amie et se sentait plutôt coupable, la sorcière se tourna vers le démon qu'elle avait offensée et lui dit.

-Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler de cette façon excuse moi.

La sorcière venait littéralement de se prendre une gifle en pleine tête et compris que maintenant il était temps pour elle de comprendre que ce n'était pas à son bon vouloir que sa marcher, mais à celui des démons qu'y était plus haut gradé, elle dans tous cela était quand bas de l'échelle et se devait d'avoir le respect envers ses supérieurs. Par la suite, Belial lui expliqua qu'il avait un moyen pour la faire devenir plus forte, car il n'était pas comme tous les autres démons il avait la possibilité de faire des pactes avec certaines personnes des sorciers en général, les pouvoirs qu'elle acquérait serait du même type que les siens. Cependant, il y avait un prix à payer comme dans tout type de contrat et que le dit prix était à la hauteur de ce que désirer la jeune femme.

Eleonora n'eut pas le temps de demander ce qu'était le prix qu'elle devait payer, mais ça lui semblait être un sacré sacrifice, car trois démons apparurent dans le carrer VIP et chacun d'eux donna des instructions à chaque protagoniste. Belial devait rejoindre la Source le plus rapidement, car elle l'attendait. Eleonora devait retourner surveiller la sorcière qu'elle devait faire rentrer dans les forces du Mal. Quant à Daena un des démons avant de partir lui annonça que sa mère savait quelque chose, Eleonora ne comprit pas ce qu'il voulait dire et poserait la question à son amie plus tard quand elle pourra la retrouver.

Daena pris en première congé en annonçant qu'elle espérait revoir Belial et que sa rencontre avec lui avait été un honneur, ensuite elle se tourna vers Eleonora et lui dit qu'elle l'appellera bientôt.

-A bientôt ma belle, bisous. La sorcière se tourna de nouveau vers le démon. Je pense que je vais y aller aussi, encore désolée pour mon attitude on essaye de se revoir pour terminer cette discussion. Au revoir Belial.

Eleonora lui fit un léger sourire avant de prendre congé de son dernier interlocuteur, elle devait faire vite pour rentrer chez elle afin de se changer pour retourner à son enquête sur la sorcière qu'elle devait corrompre. Cependant, une question lui trottait dans la tête comment ces trois démons savaient où trouver les trois protagonistes ? Une chose était sûre, quelqu'un les surveillait.

HRPG :  Merci à vous deux Very Happy j'espère pouvoir refaire rapidement un sujet avec chacun de vous Smile

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Soirée au Black Cat

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Soirée au Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-