...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Une soirée pour se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E2 : Une soirée pour se changer les idées Mar 22 Mar 2016 - 16:32

Cela faisait une semaine qu'Ethan avait réussis à rassembler ses frères dans la maison familiale pour enfin reconstituer le Pouvoir du Trident cependant, tout ne c'était pas passer comme il l'avait espéré ce fut un moment assez tendu et plein de rebondissement depuis ce jour il n'avait pas cherché volontairement des nouvelles de son jumeau, car il savait bien qu'il lui faudrait du temps pour arriver à digéré le fait qu'il est une destinée bien plus grande qu'il ne l'avait souhaité.

L'atmosphère dans la demeure Adams était pesante et il était inconcevable pour le sorcier de rester un soir de plus chez lui à se prendre la tête sur toute cette affaire. C'est pour cela qu'il décida qu'étant en week-end et surtout un samedi soir de sortir pour voir du monde cela lui ferait le plus grand bien. Le jeune homme passa par la case salle de bain pour se préparer. Il se dévêtit et prit place dans la baignoire, allumant l'eau qui commença à circulait dans le pommeau de douche la chaleur du liquide qui se déversait sur son corps l'apaiser de toutes les tentions qu'il avait en lui, puis il glissa sa tête sous le jet comme pour enlever ses idées noires qui lui polluaient l'esprit. Une fois qu'il finit de se laver Ethan attrapa la serviette qu'il avait posée préalablement sur le lavabo et se sécha d'abord la tête pour ensuite continuer sur son corps taillé finement puis entoura la serviette autour de sa taille pour sortir de la baignoire, il jeta un bref regard dans le miroir qui trônait au-dessus du lavabo pour recoiffer un peu ses cheveux.

Le sorcier prit ensuite la direction de sa chambre pour trouver la tenu parfaite pour ce soir, en ouvrant son armoire il observa attentivement chaque vêtement qui lui appartenait après quelques minutes le jeune homme opta pour un jean plutôt foncer et une chemise blanche qui épousait parfaitement son torse c'était à la fois décontracter et habillé surtout avec les chaussures de ville qu'il mit après cet habillé. Puis Ethan retourna dans la salle de bain pour mettre quelques gouttes de parfum et mieux ce coiffer quand il est sorti de sa douche, une fois prêt il alla voir Chris pour lui demander ses clefs de voiture afin qu'il puisse se rendre là où il désirait aller.

Installer dans le véhicule de son grand-frère le jeune homme prit la direction du P3, il connaissait cette boite que depuis peu, mais il si sentait bien et l'ambiance la-bas était à la hauteur quand on voulait se détendre tout en buvant un verre, voir du monde sympa. Une fois arrivée à destination il gara la voiture pas très loin de de l'entrer du club, le monde était au rendez-vous il y avait peut-être un groupe qu'y jouait ce soir ou tout simplement tout le monde avaient envie de se rendre ici dans tous les cas Ethan savait qu'il allait passer une bonne soirée et peut-être pouvoir faire de nouvelle rencontre.

Dès qu'il put rentrait à l'intérieur le sorcier constata bien que ce soir c'était spécial le groupe "The Dishwalla " se produisait sur scène et on peut dire qu'ils m'étaient de l'ambiance presque toutes les personnes qui étaient la dansé sur la piste d'un côté tant mieux, car le jeune homme pu trouver rapidement une place au bar. Tout en s'installant il commanda une vodka orange au barman......

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Une soirée pour se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Se promène pour se changer les idées
» Un verre pour se changer les idées (Tonton Victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-