...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Le temps d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 25 Fév 2016 - 21:46



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°1



Participants
Angel Lewis
Andrew Parker


Le Mal avec un grand M, sévissait à San Francisco depuis plusieurs jours déjà. En effet un mal étrange frappait les habitants d'un quartier situé dans la banlieue de la ville. Ce quartier était pourtant réputée, non pas pour ce mal, mais pour la joie de vivre qui était présente tous les jours grâce aux enfants et aux adolescents qui étaient en majorité dans ce coin de la ville. Enfin ça, c'était avant... Car depuis quelques jours la moyenne d'âge de la population dans ce coin de la ville avait énormément vieillit comme s'ils étaient maudit. C'était d'ailleurs la rumeur qui commençait à de plus en plus se répandre dans le quartier. Les gens avaient peur d'être les prochains à vieillir prématurément...

Il fallait donc agir, et ce fut Angel Lewis et Andrew Parker qui furent choisit de par leur compétence et surtout leur expérience pour aller sur place voir de quoi il retournait. Personne ne savait si c'était l'œuvre d'un démon, d'un sort ou d'une malédiction, mais ce qui était sûr c'était qu'il fallait agir avant que le quartier ne devienne le plus vieux de San Francisco.

Après qu'ils eurent interrogé les quelques habitant qui acceptaient encore de sortir de chez eux pour parler à des étrangers, ils en vinrent à la conclusion que ce mal était apparemment causé par un homme du nom de Blake. En effet, ce nom revenait sans cesse dans la bouche des gens, comme si cette personne avait fait réellement vieillir les gens du quartier. Il venait pourtant d'arriver dans celui-ci et avait même une boutique de souvenir dans un coin de la banlieue. Il fallait pourtant en vouloir pour s'installer dans une banlieue pour ouvrir une boutique de souvenir ! En général les touristes sont plus dans le centre ou sur la cotte... Tout cela était très étrange...

Arrivant devant la porte de la boutique, Angel et Andrew allait sans doute pas tarder à comprendre que ce que les habitants pensaient être une malédiction était peut être beaucoup plus terrible et dangereuse que ce qu'ils pensaient...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Angel Lewis : 75 PV
Âge : 21 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Aucune action ne peut être engagée,
¤ Ce premier tour sert pour l'introduction de votre personnage pour l’Évent,
¤ Le premier à poster prendra la main,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 26 Fév 2016 - 13:00


Andrew ne réalisait pas encore très bien le fait de savoir que son ex, Angel, était un sorcier, tout comme lui. Cela pouvait faire rire quand on savait qu’ils étaient un peu pareils et qu’ils avaient vécu deux années en couple sans pour autant annoncer à l’autre leur secret. Bien que dans le cas du jeune, c’était quelque peu différent, puisqu’à l’époque il se croyait être un monstre et non un sorcier dont la destinée lui réservait toujours encore plus de surprises. Et celle-ci en était des plus étonnantes en fin de compte.

Cependant, ce n’était pas vraiment le moment le plus adéquat pour mettre à plat ce genre de nouvelle et surtout de la digérer convenablement. En effet, une mission leur fut confiée concernant un coin de la ville qui avait perdu ses jeunes. La première pensée d’Andrew fut inévitablement celle concernant son âge et celui d’Angel : était-il vraiment prudent d’envoyer des jeunes enquêté sur la disparition mystérieuse de… jeunes ?!
Parfois, le sorcier n’arrivait pas vraiment à comprendre certaines décisions provenant d’en-haut ; vous savez ces genres d’êtres supérieurs aux êtres de lumière qui envoient, par le biais de ces derniers, les sorciers vers des confrontations magiques contre le camp adverse sans même se soucier s’ils allaient survivre à la bataille. De plus en plus souvent, le jeune homme avait plus l’impression d’être un soldat qu’on envoyait sans cesse au casse-pipe. C’était horrible de se dire que du fait de sa nature, on n’avait pas vraiment le choix d’accepter ou de refuser une mission pour le "bien de tous" sans avoir aucune certitude sur le déroulement de cette dernière ni de la survie de ceux et celles qui étaient déployés sur place.

Quoi qu’il en fût, Andrew et Angel scrutèrent le lieu en question et commencèrent à poser des questions aux habitants. Cependant, il y avait comme une sorte de peur et de méfiance dans le regard et l’attitude de ces derniers. Ça se voyait à des kilomètres que quelque chose ne collait absolument pas dans ce coin de la ville, comme une ombre planant sur ce secteur sans pour autant en déterminer l’origine.
Au bout de plusieurs longues et interminables minutes, quelques habitants âgés commencèrent à révéler un nom. A première vue, cela ne semblait guère être une véritable piste… Blake, c’était ainsi que les habitants l’appelaient. Il tenait une boutique souvenir au coin d’une rue et les problèmes avaient commencé depuis le jour de l’ouverture de son magasin.
En temps normal, le jeune Parker n’aurait vu qu’une simple coïncidence dans laquelle il ne fallait pas émettre d’avis trop tranché. Cependant, Andy était un sorcier. Il savait que les coïncidences n’existaient pas et que tout avait une cause et donc des effets. C’était ce qu’on pouvait appeler le Destin ou la raison menant à ce genre de problème. Peut-être que l’origine de tout cela n’était dû qu’à un simple objet envoûté et que ce n’était pas vraiment la faute à ce Blake. Cependant, rien que son nom n’inspirait pas vraiment confiance en temps normal.

Ce fut ainsi que les deux jeunes sorciers partirent en direction de la boutique souvenirs. Andrew n’aimait pas vraiment ce genre de lieu, un peu glauque, renfermant des objets qui devaient symboliser la ville ou le quartier où elle était située. C’était surtout un bon moyen de se faire un max d’argent sur le dos des touristes qui ne réfléchissaient pas une seule seconde que leur achat allait atterrir quelques jours plus tard au fond d’un tiroir ou prendre la poussière tranquillement sur une étagère.

Ouvrant la porte de la boutique, une petite clochette retentit alors annonçant que des "clients" venaient d’entrer à l’intérieur. L’endroit semblait quelque peu désert, enfin plutôt calme à vrai dire, trop calme d’ailleurs. Il y avait toutes sortes d’objets qui trônaient comme des cartes postales, des livres sur le quartier et la ville, des tasses avec une photo du quartier imprimée dessus et tant d’autres. Tout ce qu’il fallait pour que la boutique porte bien son nom en fin de compte.
Cependant, il ne semblait avoir personne pour tenir la boutique en question ; ou du moins, elle n’était pas présente dans la pièce principale. Peut-être dans l’autre pièce qui devait être une sorte de réserve ou quelque chose dans ce goût-là. Toutefois, Andrew joua la carte de touriste, il commença à contempler les objets les uns après les autres, tentant à la fois de comprendre comment un tel magasin pouvait exister mais aussi ce qui pouvait inciter les touristes à venir consommer dans un lieu comme celui-ci.
Les secondes passèrent tranquillement dans un silence des plus pesants. Mais, le petit doigt du sorcier lui disait que la rencontre avec ce fameux Blake allait sans doute être des plus rapides et que l’attente allait bientôt toucher à son terme.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 4 Mar 2016 - 21:26



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°2



Participants
Angel Lewis
Andrew Parker


Les deux jeunes sorciers hésitèrent quelques secondes avant de passer la porte de la boutique et ce fut Andrew qui décida en premier de passer la dite porte ne prévenant pas son accompagnateur qui prit celle-ci dans la figure ne remarquant même pas qu'elle se refermait toute seule. Une fois la douleur passée, il suivit donc le sorcier contrôlant la glace à l'intérieur de la boutique et commença à observer les lieux.

Il n'y avait personne derrière le comptoir ce qui était plutôt bizarre pour une boutique de souvenir, en général les gens étaient plutôt à l'affut du moindre touriste près à acheter quelque chose, mais là rien. Il y avait toute sorte d'objets qui étaient entreposait un peu partout dans la boutique, des objets qui collait un peu trop bien avec l'idée d'une boutique de souvenir, il y avait forcément quelque chose de bizarre, mais quoi ?

Alors qu'Andy regardait les objets comme un véritable touriste et qu'Angel se remettait encore de sa rencontre un peu violente avec la porte de la boutique, quelqu'un sortie de l'arrière de celle-ci et commença à les regarder étrangement. Il n'avait fait aucun bruit et pouvait donc tranquillement observer ces visiteurs qui n'avaient vraiment rien du tout de touristes. Mais soit, il décida tout de même de la jouer gentlemen et il demanda depuis le derrière de son comptoir :

" Je peux vous aider peut être ? "

Il avait son sourire le plus ravageur, oui Blake était passé de simple vendeur à chasseur, il avait devant lui deux proie parfaite pour encore une fois utiliser son pouvoir et gagner des années de vie. Mais d'abord il lui fallait en savoir un peu plus sur le pourquoi de la venue de ces deux jeunes hommes qu'il soupçonnait gravement de ne pas être des touristes venus juste pour des souvenirs...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Angel Lewis : 75 PV - 5 PV = 70 PV
Âge : 21 ans
Tu n'étais pas attentif à ce que faisait Andy et de ce fait tu as prit la porte dans la figure alors que tu le suivait, attention à respecter les règles de post
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous pouvez désormais engager le combat quand bon vous semble,
¤ Le premier à poster prendra la main,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Lun 7 Mar 2016 - 15:01


Andrew tourna des talons lorsqu’il entendit le râle d’Angel qui s’était pris la porte ne pleine figure. Souriant quelque peu, de par le fait qu’il n’y avait que lui pour se retrouver dans ce genre de situation, il le fixa quelques secondes, s’assurant qu’il n’avait rien, avant de reporter son regard sur tout ce qui était exposé. Il n’y avait pas à dire, c’était bien une boutique souvenir avec toutes les babioles inimaginables pour se rappeler de la ville de San Francisco ainsi que du quartier en question.

Les secondes passèrent, Andrew scrutant les objets un à un avant qu’une voix qu’il ne connaissait pas, retentisse dans la boutique, faisant sursauter le jeune homme qui se tourna, posant sa main sur sa poitrine. Soufflant quelque peu pour tenter de faire passer la petite douleur due à l’accélération subite de son cœur, il regarda ce qui semblait être le fameux Blake, le propriétaire de la boutique. Trop beau pour être gentil et surtout son sourire semblait avoir quelque chose de très mesquin. Cependant, avant de se lancer dans quoi que ce soit, il fallait bien déterminer qui était ce Blake et le jeune homme fit deux pas en avant puis s’immobilisa avant de répondre.


- Bonjour… Je pense que oui, en effet. On est de passage en ville et on doit rentrer à New York demain… Et j’ai complètement zappé d’acheter des souvenirs pour mes proches. Auriez-vous des objets représentant San Francisco qui pourraient convenir pour des cadeaux ?

La voix d’Andrew était des plus sûres bien qu’un poil tremblotant. Mais, cela venait plus du sursaut qu’autre chose. Il accompagna ses dires d’un sourire en réponse à celui de l’homme qui se trouvait derrière son comptoir.
Certes, le jeune homme n’était vraiment pas branché déco souvenir et cela lui ferait sans doute mal de sortir d’ici en perdant de l’argent juste pour le fait que Blake ne soit pas un démon. Mais, en magie, il y avait toujours ce fameux risque de tomber sur la personne qui n’avait rien à voir avec les phénomènes surnaturels. Il fallait donc continuer à jouer la carte du guignol qui avait complètement oublié sa famille et qui allait faire ses achats de dernière minute pour ne pas passer pour un ingrat aux yeux de ses proches.

Surtout que l’étudiant en Histoire de l’art n’oubliait jamais des moments comme ceux-là. Il pensait toujours à l’anniversaire de ses parents, leur envoyant une carte à chacun d’eux, tous les ans, ainsi qu’à Noël. Et même si ces derniers ne voulaient plus le voir de par son homosexualité, il prenait toujours la peine de faire son travail d’enfant. De même que pour Nathan, Andrew prenait toujours de l’avance pour que tout soit prêt le jour de son anniversaire ou de celui de leur rencontre. Alors, jouer quelqu’un qui était tête en l’air pouvait paraître risqué. Mais, cela aurait pu l’être pour de vrai.

Andrew leva les yeux et regarda des objets suspendus qui représentait le Golden Gate ou des bateaux. Puis, il reporta de nouveau son regard vers ce mystérieux Monsieur Blake et attendit patiemment qu’il réponde à la demande de son client.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 17 Mar 2016 - 21:45



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°3



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Angel n'avait apparemment aucune blessures physiques en revanche il n'en était pas de même pour sa fierté qui venait d'en prendre un coup... La situation avait même fait sourire franchement Andrew ce qui était plutôt rare en ce moment, cela lui faisait du bien d'enquêter avec son ex sur cette affaire. Mais apparemment le bien de l'un ne faisait pas celui de l'autre, et alors que l'homme qu'il cherchait fit son apparition leur demandant s'il pouvait les aider, le jeune homme regarda Andrew, baissa les yeux et sortit de la boutique sans dire un seul mot. Surprit par cette réaction le vendeur dit alors :

" J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? "

Mais même Andrew ne pouvait répondre à cette question. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer dans l'esprit du jeune homme et ne le saurait que plus tard en espérant que celui-ci veuille bien s'expliquer sur son comportement. Il était désormais seul face à celui qui était peut être la cause des disparitions et des "malédictions" de vieillesse étranges qu'il y avait dans le quartier. Tout n'était que supposition pour le moment et alors que la porte s'ouvrait le vendeur répondit :

" Vous êtes donc de New York ! La pollution y est tout autre qu'ici cela doit vous changer et vous donner une seconde jeunesse... Comme cadeau qui est le plus souvent choisit vous avez le golden gates symbole de San Francisco, qu'en pensez-vous, jeune homme ? "

Tout en parlant il s'était rapproché de plus en plus du jeune homme et le regardait comme s'il était un bout de viande. C'était presque ça, il était sa prochaine victime, ces prochaines années, il était jeune et les années qu'il lui restait à vivre vibrait dans tous son corps appelant le Blake comme une drogue. Alors qu'il était désormais à moins d'un mètre d'Andrew, un second jeune homme entra dans la boutique, décidément c'était la journée des jeunes qui venait dans le quartier pour acheter des souvenirs ! Tournant la tête vers lui mais ne s'éloignant pas de sa future proie il attendit que cette personne intervienne.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Ethan Adams : 123 PV
Âge : 21 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Ethan tu as une priorité de post de 48h,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 18 Mar 2016 - 17:12

Ethan avait entendu des rumeurs d'amis de la fac qui habitaient dans une des banlieues de San Francisco apparemment les jeunes du quartier avaient déserté laissa place à des personnes plus âgés. C'était assez étrange le sorcier connaissait bien ce coin de la ville et c'est vrai que la plupart du temps ces lieux étaient pleins à craquer de jeunes, c'est pour cela que le jeune homme décida de mener une petite enquête pour trouver les raisons de cette affaire. C'était peut-être une mauvaise idée de si rendre seul surtout que c'était des jeunes qui disparaissaient et le sorcier ne savait pas du tout de quoi il s'agissait une malédiction, un sortilège ou bien un démon qui s'amuse à jouer les trouble faites.

Dans tous les cas le jeune Adams se rendit sur les lieux et constata qu'il y avait vraiment un problème dans cette banlieue effectivement les jeunes avaient disparu, le sorcier se rendit chez des étudiants de la fac qu'y faisait une colocation, car ils étaient loin de chez eux pour pouvoir suivre les études qu'ils souhaitaient. Ethan  ne les avait pas vus depuis quelque temps maintenant, en toquant à la porte il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'étrange à part les vieux. La porte s'ouvrit finalement et le sorcier fut surpris de voir un homme d'âge mûr face à lui, il demanda donc s'il pouvait voir son ami Daniel et la surprise fut de taille, car la personne qui était là en face du jeune était bel et bien cet ami en question. Choqué par cette révélation une succession de question fut posé et les réponses intéressantes.

Depuis qu'une boutique de souvenir au coin de la rue tenue par un dénommé Blake fit sont apparition les jeunes du coin on commençait à changer et à vieillir, Daniel s'y était rendu pour trouver quelque chose à envoyer à sa mère qui vivait à Portland. Pendant qu'il cherchait sur les étagères quelque chose qui pourrait lui plaire c'est à ce moment qu'une drôle de sensation le parcouru dans tout son être et se réveilla dans une des ruelles, complètement transformer en homme d'une quarantaine d'années. Ethan mis fin à ses retrouvailles avec son ami étudiant en le saluant et lui disant qu'il espérait que les choses allaient s'arranger pour lui.

Le jeune homme prit la direction de l'établissement d'où tous sembler venir, arrivant à quelques pas du lieu Ethan vit sortir Angel qu'il avait pu rencontrer un soir au P3 alors qu'il cherchait Andrew pour lui parler de son identité comme le monde pouvait être petit par moment à moins que le Destin ait décidé qu'ils étaient voués à se recroiser dans ce genre d'évènement, mais celui au pouvoir d'ébullition n'eût pas le temps de lui parler pour savoir ce qu'il faisait ici, car ce dernier parti rapidement c'était étrange quest-ce qu'il lui arrivait. En regardant par la fenêtre de la boutique le brun aux yeux bleus vit son jumeau parler avec un homme ça devait être Blake le gérant du magasin. Il était temps pour Ethan de faire sont entrés dans ce lieu bien mystérieux, il poussa la porte, la cloche suspendue au-dessus de l'entrer tinta pour signaler l'entrer d'un client. Un léger  regard à Andrew ne sachant pas s'il avait une couverture pour enquêter lui aussi ou s'il était là pour simplement visiter, mais cela n'était pas crédible puis redirigea ses yeux sur Blake.

-Bonjour monsieur est-ce que vous auriez la miniature du City Hall l'hotel de ville s'il vous plait ?

C'était bateau, mais il espérait seulement que Blake se rend en arrière boutique pour pouvoir savoir ce que faisait Andrew ici et s'il avait des informations supplémentaires que lui n'aurait pas...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Lun 21 Mar 2016 - 12:25


Tout semblait aller de mal en pis dans cette histoire. Déjà qu’Angel s’était pris la porte en plein visage, voilà que ce dernier baissa le regard, chose qui signifiait que quelque chose n’allait pas. Andrew était quelque peu inquiet et cette inquiétude se confirma lorsque son ex partit de la boutique sans donner la moindre explication. Mais, qu’est-ce qu’il faisait bon sang ? Angel était-il sérieux à l’instant ? Laissait-il Andrew seul dans une boutique avec un homme qui pouvait bien être derrière toute l’intrigue sur le vieillissement prématuré de la population locale ?

Le stress montait chez le jeune sorcier qui commençait à se demander s’il n’aurait pas dû contacter Nathan pour qu’il lui vienne en aide. Au moins, lui, il ne l’aurait pas abandonné aussi lâchement que son ex. Et, coup sûr, Andy n’allait pas oublier cette affront aussi tôt et que, s’il s’en sortait, il allait avoir une explication des plus explosives avec cette personne qu’il ne reconnaissait pas du tout à ce moment précis.
Le gérant de la boutique alla même jusqu’à annoncer qu’il avait pu dire quelque chose qui n’allait pas. Mais, comment réagir à des moments pareils. Andy ne pouvait pas dire qu’il avait sûrement pris peur en sachant qu’un événement magique se produisait dans le coin. Si Blake était bel et bien un démon, la couverture se serait dissoute comme neige au soleil. Si ce n’était qu’un simple humain, alors le monde de la magie serait potentiellement en danger.


- Ce n’est rien, il a le mal des transports… Ça doit être des restes du bus, je pense, annonça-t-il tout en gardant un œil vers la porte comme s’il espérait le voir revenir d’un instant à l’autre.

Ce fut alors que Monsieur Blake parla de New York tandis qu’il s’approchait de l’étudiant en Histoire de l’art sans que ce dernier ne le remarque. Mais, quelque chose titillait grandement ses réflexions ; cela venait du fait que cet homme parle de seconde jeunesse. C’était assez bizarre venant de la bouche d’un homme surtout en parlant à quelqu’un dont le physique montrait clairement qu’il était au tout début de sa vie d’adulte.
Fronçant quelque peu les sourcils, Andrew écouta les propositions du gérant quant aux cadeaux disponibles dans la boutique lorsque la cloche sonna de nouveau. Le jeune homme pensa directement à Angel, qu’il avait peut-être besoin de prendre un peu l’air après s’être prise une porte en pleine figure. Et quelle surprise de constater que ce fut les traits d’Ethan qui apparurent devant lui.

Celui-ci regarda brièvement son jumeau et une pointe d’appréhension commença à émerger du sorcier. Si son frère venait dans la boutique dans laquelle enquêtait Andy, c’était qu’il devait s’y passer réellement des choses pas très catholiques. Il fallait à tout prix que le sorcier puisse discuter tranquillement avec son frère sans pour autant que cela ne vienne aux oreilles de ce Blake.
Regardant alors ce dernier, il le vit étonnement proche de sa personne, comme s’il était une sorte de ninja dont les pas n’émettaient aucun son. C’était encore plus étrange que son information sur la pollution et la seconde jeunesse. Et bien que Blake venait de tourner la tête pour voir qui était venu dans la boutique, Andrew leva les mains vers le gérant, espérant le congeler afin d’avoir un peu de répit pour tout mettre à plat avec Ethan.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 24 Mar 2016 - 21:58



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°4



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Alors que Blake s'approchait dangereusement d'Andy la clochette de la porte d'entré sonna. Quelqu'un arrivait encore ? Mais c'était le jour de chance du démon ! Il regarda alors qui était cette nouvelle personne qui montrait le bout de son nez dans sa boutique ce jour là, ce n'était pas le premier garçon qui était sortit, non, c'était un nouveau venu qui avait l'air d'être lui un véritable touriste. Bizarrement autant les deux premiers ne le faisait pas du tout, autant lui le faisait totalement et lorsqu'il demanda une miniature bien particulière Blake sourit. Il avait une idée derrière la tête et répondit :

" En effet je dois avoir ça, suivez moi. "

Il se retourna alors avec la ferme intention de les amener dans l'arrière boutique, après tout s'il devait les faire vieillir jusqu'à les tuer autant le faire à l'abris des regards et au vu du monde qui passait aujourd'hui ils n'étaient à l'abris de rien et surtout pas du retour du premier jeune homme. Il ajouta :

" Vous pouvez venir tous les deux je pense avoir ce qu'ils vous faut à tous les deux derrière. "

Sans même se préocuper de savoir s'il le suivait ou pas il commença à avancer jusqu'à ce qu'il commence à sentir un froid, quelqu'un utilisait un pouvoir sur lui. Jamais il n'aurait pensé qu'un sorcier se trouve parmi les jeunes qui était dans sa boutique, il allait devoir régler ça une fois son état normal retrouvé mais pour le moment il n'allait rien pouvoir faire le temps que le pouvoir ne le libèrerait pas...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Ethan Adams : 123 PV
Âge : 21 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake est congelé
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 31 Mar 2016 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 25 Mar 2016 - 13:09


S’il y avait bien une chose qu’Andrew savait depuis un peu plus de deux ans maintenant, c’était que les coïncidences n’existaient pas. Et l’histoire qui se déroulait à ce moment précis en était la preuve. Tout d’abord ces fameux mots sur la seconde jeunesse qui n’arrêtait pas de ricocher comme un écho dans la tête du sorcier, puis l’apparition d’Ethan dans la boutique. Non, tout cela était le fruit du Destin et il n’y avait quasiment plus aucun doute sur l’identité de ce Blake. Il ne savait ni comment ni pourquoi mais ce dernier était lié à la disparition des jeunes dans le quartier.

Alors qu’il levait les mains, Andy fit un moulinet avec ces derniers et le gérant de la boutique se mit alors à geler de tout son être. Au moins, cela lui permettrait de gagner un peu de temps et de mieux comprendre ce qu’il se passait. Heureusement d’ailleurs que ce fut la congélation qui se déclencha puisque ce pouvoir, mis à part une entrave temporaire, n’était pas dangereux pour autant. Faisant un quart de tour pour se trouver face à son frère jumeau, Andy plissa légèrement des yeux avant de s’approcher de lui.


- Qu’est-ce que tu fais là, lui demanda-t-il sans pour autant avoir une voix méchante.

Autant, cela pouvait être une coïncidence mais au vu du jeu de rôle que son frère avait fourni à son entrée, il semblait être sur la même enquête que l’étudiant en Histoire de l’art. Il fallait croire que le Destin les poussait à les réunir dans les combats contre les forces du Mal. Et même si Andrew aurait préféré qu’Angel reste, il ne pouvait pas blâmer l’arrivée de son jumeau car cela apporterait une force de frappe supplémentaire.
Le sorcier ne savait toujours pas le genre de pouvoir que pouvait posséder ce Blake ni comment il faisait pour éradiquer la jeunesse du quartier. Sans doute qu’Ethan avait son propre avis sur la question et qu’il avait même de nouvelles données que ne connaissait pas encore son jumeau. Cependant, le temps allait bientôt manquer puisque ce fut dans la précipitation qu’Andrew congela l’homme suspecté et qu’il ne s’était pas vraiment concentré pour mettre au maximum son pouvoir ; il savait bien que dans la panique du moment, le pouvoir sortait comme il pouvait et ne laissait que très peu de répit.


- Au moins, tu tombes à pic, dit-il tout en esquissant un petit sourire. Je crois que c’est un démon qui fait quelque chose aux jeunes. Je ne sais pas encore comment il s’y prend mais il les éradique… On ne sera pas trop de deux pour en venir à bout, conclu-t-il tout en se mettant à côté de son frère et se tournant de nouveau pour faire face au démon.

Les propos que diraient Ethan allaient sûrement permettre à son frère de mieux comprendre la situation et aussi détecter les pouvoirs potentiels que possédait ce Blake. Néanmoins, il fallait trouver une stratégie pour le combattre et surtout le détruire. Andrew avait émis un plan potentiel avec Angel par rapport à leurs pouvoirs respectifs. Sauf que ce plan tombait désormais à l’eau avec la fuite de ce dernier. Certes, depuis le combat contre Xarius, Andrew avait pu constater comme une forme d’alchimie magique entre lui, Chris et Ethan. Comme s’ils n’avaient pas besoin de communiquer pour agir de concert. Mais cela pouvait-il fonctionner à deux ? Même s’ils étaient jumeaux, comme le disait Ethan, ils n’avaient pas vécu ensemble, n’avaient pas grandi ensemble et n’ont pas eu le même apprentissage concernant la magie. C’était un peu comme jouer à la roulette russe, ce que l’étudiant n’aimait pas du tout en réalité.


- Tiens-toi prêt… Ça risque d’être assez sportif, dit-il alors qu’il continuait à regarder le magasin de long en large.

Il lui vint alors une idée assez saugrenue, il vit une vitrine qui faisait la moitié de la hauteur d’Andrew, trônant en plein milieu de la boutique et dont l’arrière était totalement fait de bois. Peut-être était-ce un bon moyen de gagner du temps et surtout de réfléchir à la meilleure technique d’approche. Surtout en sachant que le démon ne pouvait plus rien voir de tout ce qu’il se passait, c’était peut-être la meilleure solution pour obtenir un certain avantage.
Laissant alors Ethan, le jeune Parker partit donc en direction de la vitrine. Il espérait pouvoir s’y cacher derrière et suivre un peu les événements qui allaient se produire. Si Ethan n’était pas assez bête, peut-être qu’il jouerait le rôle du méchant qui a su détruire Andrew et ainsi faire gagner du temps. Ou alors il partirait lui aussi se cacher. Les solutions étaient multiples à l’instant même et ce n’était qu’à lui de les choper en vol. Tentant de faire le moins de bruit possible, le sorcier commença à se baisser dans l’espoir que cette tentative passe totalement inaperçue…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Mer 30 Mar 2016 - 22:57

Avant même que Blake eu le temps de se rendre à l'arrière boutique qu'Andrew utilisa son pourvoir de congélation pour le figer puis il se tourna vers Ethan pour lui demander ce qu'il faisait ici. Il était clair que les deux frères étaient là pour les mêmes raisons c'était bien le démon qui volait la jeunesse des jeunes en les transformants en vieillard. Le Destin avait un drôle d'humour en réunissant les deux garçons pour combattre ce démon en effet ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vues depuis la révélation de l'identité du jeune Parker.

-Je pense qu'on est là pour les mêmes raisons, j'ai entendu des rumeurs qui disaient que les jeunes du quartier disparaissait.


Le temps était compté et il n'avait pas le temps de tout raconter dans les moindres détails et Ethan ne savait pas comment il arrivait à faire vieillir les gens. Le sorcier lança un regard sur la statue de glace qui trônait dans la boutique et pu constater que dans tous les cas Blake restait jeune peut-être qu'il aspirait la jeunesse pour qu'il puisse rester lui-même jeune ou comme tout démon qui se respecte il ne vieillissait pas et la théorie qu'il avait été fausse. Andrew reprit la parole en disant qu'il était arrivé à pic  ce qui fit qu'Ethan sorti de ses pensées un sourire s'était dessiné sur le visage du jumeau ce qui fit sourire également le sorcier au pouvoir d'assèchement qui croyait ne pas voir de si tôt un sourire sur ce visage. Le jeune Parker enchaîna en disant que ce démon devait être à l'origine de l'éradication des jeunes.

-Je suis allé voir un ami qui habite dans le coin pour savoir s'il allait bien puisque je ne le voyais plus en cours et je l'ai retrouvé avec plusieurs années de plus et il m'a indiqué cette boutique c'est ici qu'il a changé. Il doit sans doute leur aspirer leur jeunesse... Enfin je pense.


Ethan dit cette dernière phrase en haussant les épaules en signe qu'il était sûr de rien dans cette histoire et il n'avait aucun plan d'attaque comment détruire ce démon ? C'était la question qu'il se posait avaient-ils besoin d'une formule spécifique ou leurs pouvoirs allaient simplement servir ? Andrew ajouta que le combat aller être sportif tout en regardant autour de lui et partit se cacher derrière une vitrine qui était au milieu de la boutique de là où était Ethan il pouvait le voir, mais le démon n'avait aucune chance étant donné que la vitrine en question était complètement en bois à l'arrière.

Le sorcier écarquilla les yeux en se disant que le démon allait se réveiller d'un instant à l'autre et qu'il se retrouvait en face de lui seul. Pourquoi Andrew avait décider de se cacher il avait peur du combat en fin de compte ? Pas le temps de réfléchir le démon commencer déjà à ce réanimer peu à peu.

-Ouch, mais c'est quoi ce froid et il est où le garçon qui était là y a deux secondes ?


Ok ce n'était pas forcément la meilleure solution de jouer la carte de celui qui était aussi geler, mais ça pouvait peut-être marcher après tout le démon ne peut pas savoir que les deux garçons font équipe pour le détruire et qu'Andrew aurait pu être un démon aussi qui aurait voulu attaquer un concurrent....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 31 Mar 2016 - 0:02



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°5



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Ce qui se passait dans la boutique était et resterait un mystère pour le démon qui était sous l'influence du pouvoir du jeune sorcier contrôlant la glace. Malheureusement ce pouvoir ne lui permettait à son niveau que de geler temporairement les gens et déjà le démon commençait à retrouver sa mobilité. Lorsqu'il reprit complètement connaissance et qu'il pu de nouveau bouger ses bras il entendit une voix derrière lui demander où était le jeune homme présent un peu plus tôt et surtout souligner le fait qu'il faisait froid. Alors comme ça le jeune homme qui était rentré avec le premier était un sorcier et celui-ci avait décidé de jouer un petit peu à cache cache... Cela voulait aussi dire que le démon était découvert et que si un jeune était venu pour l'arrêter d'autre plus vieux et plus puissant viendrait aussi, il lui fallait donc agir et montrer qu'il n'allait pas se laisser faire. Se retournant vers celui qui restait il dit :

" En effet il fait froid... Mais ne dit-on pas que les jeunes ont toujours le sang chaud ? "

Il s'approcha alors du second jeune homme sans même s'inquiéter d'où pouvait être le premier, il avait une idée en tête s'était de récupérer la jeunesse de celui-ci afin de montrer au second que ce n'était pas une bonne idée de l'attaquer. En même temps il n'avait plus le choix, il jouait dans le même quartier depuis beaucoup trop longtemps il aurait du se douter que les bénéfiques enverraient quelqu'un, mais envoyer un jeune était si décevant, pensaient-ils qu'il ne valait pas mieux que ça ? Tendant la main vers Ethan il dit :

" Voyons à quel point vous êtes jeune ! "

Sans avoir besoin de le toucher il prit l'initiative de déclencher son pouvoir afin de retirer quelques années à ce jeune garçon attendant peut être une intervention de l'autre, après tout il n'avait pas pu sortir, la cloche n'avait pas retentit...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Ethan Adams : 123 PV
Âge : 21 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake tente une attaque sur Ethan avec son pouvoir de Vieillissement,
¤ Andy tu as 48h de priorité pour poster ainsi qu'un bonus d'un second dé si jamais le premier n'est pas réussit,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 1 Avr 2016 - 8:10


Andrew avait donc eu raison de se cacher au final et donc de se mettre à l’abri. Cela pouvait paraître comme cela un acte de faiblesse lié à la peur mais c’était tout le contraire. Il valait mieux surprendre l’adversaire et prendre l’avantage. Malheureusement, Ethan avait décidé de rester à découvert. Certes, c’était son choix mais il s’exposait aussi à la menace de se retrouver comme son ami. Son jumeau lui avait parlé de ce dernier qui avait fini vieux en l’espace de quelques instants rien qu’en venant dans la boutique. Cela signifiait donc que le Blake lui avait fait quelque chose qui lui avait enlevé sa jeunesse. Ce n’était pas banal comme comportement démoniaque car d’habitude les êtres du Mal optaient la plupart du temps pour le meurtre et ne laissaient jamais d’innocents en vie.

Une joute verbale commença à résonner dans la boutique entre Ethan et le gérant du magasin. Alors que le premier tentait de se faire passer pour une autre personne, que le sorcier ne savait pas encore trop qui, l’autre semblait rester des plus calmes malgré le fait qu’Andrew ne soit plus dans son champ de vision.
Cependant, les mots d’Ethan laissaient totalement son frère perplexe. C’était le meilleur moyen de se faire passer pour un innocent et de s’exposer aux pouvoirs du démon. Certes, il possédait lui aussi des dons dont certains pouvaient le nuire gravement mais il ne valait mieux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme disait généralement le dicton.

Toutefois, le combat semblait s’approcher de plus en plus et lorsque Blake commença à répliquer en annonçant que les jeunes avaient le sang chaud, Andy se mit alors à plisser les sourcils. Il comprenait que son attaque contre Ethan allait se déclencher d’une seconde à l’autre et tout ce qu’espérait le jeune Parker, était que l’autre sorcier ait le temps suffisant pour ne pas subir les effets du démon.
Pendant ce temps, Andrew sortit de sa poche droite un objet qu’il avait acquis dans une Boutique Magique dans des circonstances bien particulières. L’objet en question n’était qu’une petite boule lumineuse qui n’était pas plus gros qu’un œil. Cette dernière était comme une sorte d’ampoule allumée. Le vendeur lui avait certifié que cela était une boule de péché, capable d’exacerber celui qui était prédestiné à la victime de son choix. De plus, il réduisait la magie de celui qui le percutait lentement mais sûrement jusqu’à ce que cette dernière disparaisse simplement. C’était un redoutable objet à user avec précaution.
Mais, les circonstances actuelles exigeaient une utilisation de tous les atouts que possédait l’étudiant en Histoire de l’art. S’il arrivait à réduire la puissance de Blake, alors sa Liquéfaction ainsi que ses autres atouts seraient d’une aide précieuse pour le vaincre rapidement et proprement. Andrew savait que dans de telles situations, il fallait que le combat aille vite et montrer de quoi il était capable rapidement avant que la roue du Destin ne change la donne.

Se levant légèrement, juste suffisamment pour que ses yeux puissent voir la scène qui lui faisait face. Ce fût au moment où le gérant du club menaça Ethan sur sa jeunesse qu’Andrew se décida à agir. Se levant d’un bond, il arma sa main contenant la petite boule lumineuse, visa le démon qui voulait enlever la jeunesse de son jumeau et lança le péché capital qui exacerberait celui qui était prédestiné à Blake, espérant que cela ait les effets que le vendeur lui avait bien indiqué. Car même si ce dernier affirmait que cette boule fonctionnait sur tout type d’individu, même les pires démons existants, Andrew n’en avait pas encore eu la preuve…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 7 Avr 2016 - 21:18

Le plan d'Ethan de se faire passer pour un innocent semblait fonctionner et Blake se tourna en direction du jeune sorcier en lui disant que les jeunes on toujours le sang chaud tout en s'approchant en tendant sa main vers le garçon en ajoutant qu'il voulait voir à quel point il était jeune l'attaque du démon était imminente si Ethan ne faisait rien il pouvait dire adieux à ses années de jeunesse en un instant. Blake était proche du sorcier, mais pas assez pour le toucher donc pour utiliser son pouvoir il n'était pas obligé de poser sa main sur les jeunes pour enlever leurs juvénilités. *Il faut que je trouve rapidement une astuce pour que Blake ne puisse pas m'attaquer sinon je vais me retrouver à avoir quarante ans en un instant, mais qu'est-ce qu'Andrew fabrique il attend quoi pour l'affronter par surprise ?*

En zieutant au-dessus de l'épaule de Blake, Ethan vit son jumeau au loin se relevait de sa cachette quelques instants avec une boule lumineuse dans sa main, le sorcier ne savait pas ce que c'était ni à quoi ça pouvait servir, mais si Andrew voulait l'utiliser contre le démon c'est que cela allait lui faire du mal.*Ouf heureusement qu'il se décide enfin à attaquer, Blake va comprendre sa douleur j'espère que cette sphère est faite pour le blesser et qu'Andrew sait ce qu'il fait parce que je sens que ce démon va pas être content, déjà qu'il n'est pas très net*.  Ethan esquissa un sourire au démon au moment où Andrew lança sa boule lumineuse avant d'ajoutait :

-Attention mon vieux.

Une fois qu'il finit sa phrase le sorcier se baissa pour tenter d'esquiver l'attaque qui devait l'atteindre...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Sam 9 Avr 2016 - 23:34



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°6



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Blake se pensait seul avec le jeune homme qu'il visait et pourtant lorsque celui-ci lui dit qu'il devrait plutôt faire attention il regarda derrière lui et eu juste le temps de voir le premier jeune homme avant qu'une chose se brise à ses pieds. Une sorte de sphère dont une sorte de fumée sortie et entra directement dans les narines du démon qui se sentit alors devenir vraiment étrange. Il avant envie d'être encore plus jeune, il voulait la jeunesse du jeune homme qu'il voulait attaquer, mais alors qu'il allait lancer son attaque celui-ci se baissa ! Comment osait-il ? Prit d'une rage folle le démon hurla :

" Tu n'as pas le droit ! Donne la moi ! "

Il s'approcha un peu plus du jeune homme mais celui-ci était derrière l'un de ses rayons, pourquoi avait-il choisit une boutique de souvenir, il n'aimait pas le temps, le temps passait trop vite, le temps le faisait vieillir, il ne voulait pas vieillir, il voulait rester jeune, encore jeune, toujours jeune ! Il était éternel et voulait rester beau et jeune pour l'éternité, il le serait il allait leur prendre, c'était sa jeunesse, sa précieuse jeunesse, le regard avide et la bouche ouverte comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des semaines devant un steack il dit :

" Elle sera mieux en moi ! Bien mieux ! "

Il ne faisait pas du tout attention au jeune homme qui lui avait jeté la boule qui était une boule de péché, désormais il ne voulait qu'une chose la jeunesse éternelle, c'était déjà ce qu'il voulait en temps normal mais là c'était pire, c'était une obsession une réelle et totale obsession...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90 PV
¤ Ethan Adams : 123 PV
Âge : 21 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake voit son envie exacerbé et ses pouvoirs divisés par deux,
¤ Il tente de nouveau une attaque (vieillissement) contre Ethan complètement obsédé par sa jeunesse,
¤ Le premier qui poste prend l'avantage,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Mer 13 Avr 2016 - 17:06

Au sol Ethan regarda la sphère que son jumeau avait lancé s'écraser au sol laissant sortir une fumée qui pénétra le démon par ses narines. Blake qui n'était pas franchement très net dans sa tête commença à crier en disant qu'Ethan n'avait pas le droit et qu'il devait lui donner il était vraiment fou ce démon et la boule qu'il avait reçue n'avait rien arrangé apparemment il voulait sans doute parler de la jeunesse du garçon et le fait qu'il ait esquivé l'attaque que Blake comptait lui faire devait sans doute avoir un rapport.

-Tu sais qu'on pourrait t'enfermer pour folie mon vieux
, Ethan esquissa un sourire et reprit. Et d'ailleurs quand on est poli on dit s'il vous plaît quand on veut quelque chose en le prend pas sans permission.

Le sorcier se releva et observa que le démon continuait à avancer vers lui sans même se soucier d'Andrew qui était derrière lui et qui pouvait l'attaquer d'une minute à l'autre. Blake semblait obnubiler par la jeunesse d'Ethan et ne voulait qu'une seule chose la lui prendre ce démon avait un sérieux problème avec la vieillesse pourtant d'habitude les démons ne devienne pas vieux peut-être que lui en faisait l'exception et qu'il était obligé de prendre la jeunesse des humains pour continuer à exister. Ethan se rappela qu'il avait lu un chapitre sur des démons dans le grimoire de sa famille qui étaient comme ça d'ailleurs il faisait mention d'un certain Javnar qui utilisait sa forme humaine pour prendre la jeunesse de jeune femme pour assuré son immortalité, mais ce dernier utiliser ses yeux pour aspirer la jeunesse. Blake lui utiliser ses mains et il ne savait pas quelle parade utiliser pour contrer se pouvoir. D'un coup le garçon sorti de ses penser le démon lui dit que sa jeunesse serait mieux en lui et lança de nouveau son attaque.

-C'est ma jeunesse elle m'appartient tu l'auras jamais espèce de vieillard !

Ethan tenta de placer ses bras devant lui en croisant ses poignets afin d'essayer de se protéger au maximum de l'attaque du démon complètement fou...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 14 Avr 2016 - 12:53


La boule de péché… Qui aurait pu croire que les effets de cet objet étaient sans commune mesure, au point même où Andrew resta fixer la scène sans vraiment intervenir. Blake semblait être pris d’une furieuse envie d’aspirer la jeunesse d’Ethan, c’était comme si l’envie avait pris un coup de fouet tel qu’il en devenait incontrôlable. C’était donc cela que le vendeur parlait quand il disait que la boule exacerbait le péché capital prédestiné. L’avantage pour les sorciers, c’était que, dorénavant, les pouvoirs du démon allaient s’en retrouver court-circuité et plus le temps passerait, plus ils deviendraient efficaces.

La joute verbale entre son jumeau et le démon était des plus comiques, si la menace n’était pas réelle bien entendu. C’était comme si la scène était directement tirée d’une de ses séries à la mode en ce moment. Toutefois, dans tout cette atmosphère étrange et comique, Andrew ne perdait pas de vue que le démon était la cause du vieillissement de la population. Hors, Blake usait de ses pouvoirs via les mains, en tout cas celui qui permettait de faire vieillir prématurément les gens. L’étudiant en Histoire de l’art devait donc se méfier à tout prix de ses mains – même si le sorcier avait sa puissance fixée au même endroit.

Comment faire pour l’anéantir, là était toute la question. Le jeune homme avait déjà usé de sa boule de péché. Il avait encore deux potions sur lui mais préférait les garder en cas de force majeure ou si la situation lui permettrait d’anéantir Blake d’un seul coup. Non, pour le coup, il fallait désormais le blesser et l’affaiblir davantage. Sauf que le temps était compté et que maintenant Ethan se retrouvait en mauvaise posture puisque Blake avait son péché d’activé et qu’il se mettait en tête que la jeunesse du jeune homme était sienne.

Ca paraissait totalement absurde comme raisonnement mais depuis le temps qu’il combattait les démons, Andrew avait déjà vu des spécimens encore plus dérangés que Blake. Et pourtant, le fait de savoir qu’on pouvait vieillir plus rapidement stressait quelque peu le jeune homme. Non pas que vieillir lui faisait peur mais tant que cela restait naturel. Se prendre des dizaines d’année dans la tronche en l’espace de quelques secondes n’étaient pas vraiment le souhait du jeune Parker, surtout que cela signifiait un changement de vie radical ; ce que jamais il n’accepterait.

Ce fût alors que le démon scanda une nouvelle réplique qui se suivi par une réponse d’Ethan qui voulut se protéger de la nouvelle attaque de Blake. Non mais, là… Il fallait commencer à faire comprendre à ce démon qu’il n’avait pas le monopole de la jeunesse et que l’envie était un vilain défaut !
Se concentrant alors sur son énergie, Andy fixa le démon et d’un geste violent, ouvrit les mains dans sa direction. Il avait compris depuis peu que la peur enclenchait la congélation et la colère la liquéfaction. Que des gestes doux de ses mains actionnaient son premier pouvoir et des gestes violents le second. Bref, ses pouvoirs étaient complexes puisqu’ils étaient liés à la même partie du corps du jeune homme. Mais, dans tous les cas, il savait qu’il voulait liquéfier le démon, ou du moins qu’une explosion le propulse au loin dans la boutique pour lui causer des dommages…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 14 Avr 2016 - 16:36



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°7



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Blake avait comme un voile devant les yeux et il ne pensait qu'à la jeunesse du jeune homme qu'il voyait, pourtant il n'était pas le seul jeune homme dans la boutique et il aurait dû s'inquiéter du second jeune homme car celui-ci attaquait dans l'ombre et lui faisait subir de lourd dégâts. Déjà c'était lui qui avait utilisé cet étrange objet sur lui et qui le faisait devenir fou, autre chose dont il ne s'était pas totalement rendu compte c'était qu'il perdait petit à petit ses pouvoirs, il sentait la puissance de ceux-ci s'envoler et il en vit les effets lorsqu'il tenta une attaque sur celui qui lui faisait face. Alors qu'il allait lancer son pouvoir le jeune homme lui dit une réflexion à laquelle il ne fit même pas attention mais ce qui le surprit et le fit hésiter fut le moment où il lui dit que c'était sa jeunesse et qu'il ne la lui donnerait pas. Le fait qu'il le traite de vieillard le fit s'interrompre et lorsqu'il lança son pouvoir celui-ci n'atteint son objectif qu'à moitié, il ne lui infligea donc seulement que deux petites années en plus qui ne se voyait même pas sur le physique du jeune homme. Mais que lui arrivait-il ? Se retournant vers le jeune homme derrière lui il lui dit :

"Que m'a tu fais ? "

Il avait changé son attention de jeune homme mais il n'aurait peut être pas dû, comme s'il se sentait menacé Andrew l'attaqua avec un pouvoir bien étrange, sentant son pouvoir le frapper de plein fouet il voulu lutter mais son bras explosa sous le choc. Il hurla de douleur, mais fut heureux de ne pas être un humain qui aurait certainement saigné et se serait évanouit sous la douleur. Mais qui était ces jeunes hommes ? Il n'allait quand même pas disparaître tué par ses vulgaires sorciers ! Il était ici depuis des semaines et personne ne l'avait ennuyait, avait-il déjà attiré l'attention des fondateurs ? Fronçant les sourcils il reporta son attention sur Ethan et s'approcha de lui en disant :

" Tu es jeune, aussi jeune que l'autre d'ailleurs, j'aurais votre jeunesse à tous les deux, mais j'aurais la tienne en premier, le vieillard va te montrer de quoi il est capable pauvre gamin ! "

Armant son poing il arriva à porté du jeune homme et au lieu d'utiliser son pouvoir qui était devenu quasi inutile il lança son poing dans le but de le frapper de toute sa force au niveau du menton.




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 90-24= 66 PV
¤ Ethan Adams : 123 PV
Âge : 21+2= 23 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake voit son envie exacerbé et ses pouvoirs divisés par deux une nouvelle fois,
¤ Son avant bras gauche explose sous l'effet du pouvoir d'Andy,
¤ Ethan perd seulement 2ans de vie ayant surprit Blake par son action,
¤ Blake essaye de frapper Ethan de sa main toujours entière,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Mar 19 Avr 2016 - 12:38


Andrew entrouvrit légèrement la bouche et écarquilla ses yeux lorsqu’il vit l’effet de son pouvoir se produire sur le démon. En effet, c’était bien la première fois que le sorcier voyait que son don de Liquéfaction avait réduit une partie du corps d’une cible en poussière, ou plutôt en un amas de liquide au sol. C’était à la fois stupéfiant et d’une hilarité consternante. Il ne se savait pas trop s’il devait rire ou avoir peur par un pouvoir qui grandissait chaque jour et offrait de nouvelles possibilités à son détenteur. Quoi qu’il en fût, Andy voyait dans cette action un bon moyen de paralyser un peu plus Blake. Le sorcier avait vu que son pouvoir était utilisé par les mains et avec une en moins, il allait sans doute avoir un peu plus de mal à ingurgiter la jeunesse d’Ethan et de son jumeau.

Mais, la victoire était encore un peu loin et l’adversaire semblait bien plus fort qu’il ne laissait présager à la base. Il était assez rare qu’un ennemi résiste au pouvoir de Liquéfaction, ça existait mais c’était surtout parce qu’il n’était pas que de simple démon. Il fallait dorénavant réfléchir à la prochaine manœuvre. L’étudiant en Histoire de l’art avait réussi à donner un micro laps de temps pour réfléchir tandis que Blake semblait enfin comprendre ce qu’il se passait, en allant même jusqu’à demander au sorcier de glace ce qu’il lui avait fait. Pour toute réponse, Andrew haussa les épaules tout en esquissant un sourire remplit de malice. Il savait que l’incompréhension permettait aussi de sauvegarder la magie qui agissait actuellement à l’intérieur du démon. Sans savoir ce qu’il en était, il ne pouvait pas se débarrasser aussi aisément du péché. Mais, toute magie avait ses limites, Andrew en était conscient et il fallait à tout prix qu’il trouve une solution pour blesser davantage le démon pour au final réussir à le détruire.

Cependant, il ne comprenait pas vraiment les agissements de son jumeau. Certes, il s’était protégé d’une attaque en l’esquivant. Mais, pourquoi il n’utilisait pas ses pouvoirs ? Il semblerait n’avoir rien fait jusqu’alors, bien que ce fût le cas en réalité. Mais, il était grand temps pour Ethan de prouver de quoi il était capable et surtout de montrer qu’il désirait réellement conserver sa jeunesse par autre chose que l’esquive.
Le cerveau d’Andrew n’avait jamais tourné aussi vite que lors d’un combat. C’était presque instinctif chez lui, il fallait toujours tenter d’avoir un coup d’avance sur l’ennemi pour arriver à le toucher. Mais, c’était toujours la même rengaine, trouver des tactiques diverses et variées pour empêcher le démon de s’accoutumer d’une technique bien précise. Le sorcier avait usé de ses deux pouvoirs déjà. Et même s’il fallait, sans doute, un fort potentiel intellectuel pour comprendre comment s’en immuniser, il ne valait mieux pas pour Andy de jouer avec le feu.

Pourtant, il aurait pu faire comme les autres fois avec d’autres démons, lancer à plusieurs reprises sa Liquéfaction jusqu’à détruire le démon. Cependant, il se doutait que la manœuvre était un peu risquée au vu de l’envie du démon à obtenir la jeunesse de son jumeau. Même si Andrew savait bien visé, depuis le temps qu’il utilisait ses mains comme des armes, à l’instant même, Blake et Ethan étaient bien trop proches pour tenter une attaque à distance.
Ce fût pourquoi, Andy contourna rapidement le meuble où il s’était caché tantôt et fondit sur le démon, poing levé. Il voulait lui donner une bonne droite pour lui faire comprendre que ce n’était pas à lui de décider du sort de qui que ce soit et que depuis le début, seul Andrew lui causait réellement du tort. Certes, pour un démon, il était toujours préférable de combattre ceux qui étaient "faible". Mais, il était grand temps aussi que les jumeaux se rejoignent pour peut-être tenter par la suite d’attaquer en même temps leur adversaire et ainsi provoquer un maximum de dégâts.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 21 Avr 2016 - 17:34

Le pouvoir du démon avait bel et bien touché Ethan cependant le jeune ne ressenti aucun changement dans son corps et en regardant brièvement son reflet dans la vitrine du magasin rien son physique n'avait pas changé, il esquissa un sourire des plus ravis en voyant que sa jeunesse était toujours présente. Les pouvoirs de Blake avaient sérieusement prit un coup sans doute grâce à la boule qu'Andrew lui avait lancé auparavant d'ailleurs le démon constata également que son pouvoir avait diminué, car il se tourna en direction du sorcier au pouvoir de congélation et lui demanda ce qu'il lui avait fait.

-Tu n'es vraiment pas très doué pour un démon qui enlève la jeunesse vieillard !


Ethan s'amusait à le provoquer il avait remarqué qu'avant de faire son attaque Blake avait eu un moment d'égarement et comme le jeune homme l'avait compris l'âge était son point faible. Tout d'un coup le bras du démon explosa en mille morceau Ethan reconnus tous de suite le pouvoir de son jumeau celui de la liquéfaction pour être précis, Blake hurla de douleur avant de se retournait vers Ethan pour refaire un monologue des plus ennuyeux.
-Tu parles beaucoup quand même vieil homme je me demande si avec moins de salive tu pourrais encore parler autant.

Ethan lança un rapide regard derrière le démon et vit Andrew contournait le meuble où il s'était caché au début du combat pour foncer droit sur Blake avant qu'il arrive assez proche de lui et alors que Blake était sur le point d'attaquer Ethan ce dernier leva les mains en sa direction et fit pivoté ses poignets pour que ses deux mains finissent collaient l'une contre l'autre il était sur le point d'utiliser son pouvoir d'Assèchement...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Jeu 21 Avr 2016 - 18:41



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°8



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Blake n'allait pas de mieux en mieux, c'était pire, il avait l'impression de ne respirer que pour aspirer la jeunesse du jeune homme qu'il avait devant lui. Alors qu'il venait de lui aspirer quelques années il entendit un bruit sur le côté et le temps qu'il bouge légèrement il prit un violent coup de poing dans la figure le faisant reculer. Reportant son attention sur sa cible il l'entendit lui parler, il le traitait encore de vieillard, il voulait mourir ? Si c'était le cas alors il n'allait pas être déçu, le démon allait utiliser ses pouvoirs au maximum de leur puissance... Ce qui actuellement n'était pas très élevé vu qu'il était sous l'effet de la boule de péché que lui avait envoyé en pleine face celui qui venait de le frapper, hors il était tellement aveuglé par son envie de jeunesse qu'il ne se rendait pas compte qu'il était en train de foncer tout droit dans un mur qui allait certainement lui couter très cher...

" Comment osez-vous... "

Il avait changé de cible, désormais il voulait la jeunesse des deux jeunes hommes présent devant lui, il n'avait plus qu'un seul bras, il avait des pouvoirs qui n'étaient plus très puissant mais il avait toujours sa rage de vivre et surtout de détruire toutes ces personnes jeunes qui ne se rendaient pas compte de la chance qu'elles avaient. Levant sa main restante il dit :

" Elles sont à moi ! "

IIl parlait encore des années de vies des deux sorcière face à lui et utilisant un objet qu'il avait sur lui il tenta une attaque avec son pouvoir sur les deux sorciers en même temps...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 66-14= 52 PV
¤ Ethan Adams : 123-4= 119 PV
Âge : 23 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake voit son envie exacerbé et ses pouvoirs divisés par deux une nouvelle fois,
¤ Il perd l'usage de son pourvoir Aspire Jeunesse,
¤ Ethan a sentit une de ses dents bouger sous l'impact du poing de Blake,
¤ Blake est toujours aveuglé par son envie de jeunesse et utilise son action étendue sur son pouvoir de vieillissement,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 22 Avr 2016 - 12:35


Ethan ne devrait pas trop jouer la carte de la provocation, Andrew le ressentait au plus profond de lui-même comme une voix qui lui disait d’attaquer le démon plutôt que de discuter. Surtout qu’avec les effets de la boule de péché, c’était comme tenter d’instaurer un dialogue de sourd avec un handicapé mental ; c’était presque irréalisable quand on y songeait.
Toutefois, les attaques combinées avaient réussi à blesser le démon, même si ça ne se voyait pas au premier coup d’œil. Mais, le combat tournait à l’avantage des jumeaux et il fallait tout faire pour conserver cela jusqu’à trouver une bonne tactique pour le détruire définitivement. Il y avait toujours une solution, quel que soit le danger ou même la puissance de l’ennemi, il y avait toujours une faille à explorer et c’était ce que faisait le sorcier de glace depuis le début ; toujours analyser, tenter de prendre les devants, d’avoir un coup d’avance et de mettre en échec l’ennemi.

Toutefois, l’exacerbation du démon prenait de plus en plus d’ampleur, l’obligeant à suivre son péché plutôt que la raison. Certes, ses pouvoirs ne semblaient pas être aussi puissants que ce qu’il utilisait contre les mortels jusqu’à présent ; était-ce une forme d’immunité magique du fait d’être sorcier, un véritable effet secondaire de l’objet lancé il y a quelques minutes de cela ou une association des deux ? Andrew ne le savait pas et ce n’était pas réellement le problème principal pour le moment. Blake semblait s’intéresser désormais aux deux jeunes dans la boutique plutôt qu’à l’un des deux.

Les propos qu’il tenait semblaient toujours les mêmes comme s’il était un disque rayé qui sautait pour revenir au dialogue précédent. En temps normal, l’étudiant en Histoire de l’art se mettrait sûrement à rire quelque peu de la situation si ce n’était pas un démon qu’il avait en face de lui. Blake restait une menace potentielle pour les mortels et à l’instant même, pour les deux sorciers présents dans la boutique. Il fallait réfléchir et rapidement. Andy avait encore deux potions offensives avec lui, ce qui pouvait affaiblir davantage le démon voire même le détruire. En tant que sorcier, il pouvait aussi lancer des formules et avec son jumeau, les effets seraient sans doute amplifiés. C’était une piste à ne pas négliger dans une bataille magique.

En outre, le jeune Parker avait ses propres pouvoirs. La congélation lui permettrait sûrement de stopper le démon et prévoir un meilleur plan avec son frère mais si les effets ne duraient que peu de temps, comme la dernière fois, alors ça ne servait pas à grand-chose. La liquéfaction semblait fonctionner au-delà de toute espérance. Mais, le démon avait peut-être déjà trouvé un moyen pour éviter de se faire exploser un autre membre. Et pourtant, le combat s’achèverait beaucoup plus rapidement si ce dernier n’avait plus de mains pour utiliser ses pouvoirs. C’était peut-être la solution.

Mais, ce fût à ce moment précis que le démon parla de nouveau, il voulait encore et toujours la jeunesse d’Andrew et d’Ethan et alla même jusqu’à pointer sa main sur les deux protagonistes. Écarquillant légèrement des yeux, Andy suivit son instinct et leva ses deux mains en direction du démon dans l’optique de déclencher son pouvoir de Liquéfaction. Avec un peu de chance, il serait peut-être suffisamment rapide pour déclencher son pouvoir et mettre de nouveau à mal le démon avant qu’il ne fasse vieillir prématurément les sorciers. C’était peut-être risqué mais là, Andy se faisait attaquer et son instinct prenait donc le dessus sur tout le reste.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Mer 27 Avr 2016 - 17:56

Le combat était plus avantageux pour les jumeaux que pour le démon ses pouvoirs étaient affaiblit personne ne pouvait dire pourquoi peut-être grâce à la boule qu'Andrew lui avait jeté ou parce qu'une partie du pouvoir du trident était présent dans la bataille, Ethan n'en savait rien. En tout cas l'attaque des deux frères avaient réussis, car entre le coup de poing qu'Andrew lui avait mis combiner au pouvoir d'assèchement d'Ethan le démon avait été affaibli cependant, le combat n'était pas terminé et la victoire n'était également pas encore prévu. Ethan prit un méchant coup de poing dans la mâchoire et sentit une de ses dents bougeaient pour le coup le démon ne l'avait pas manqué. Le jeune homme grimaça tout en frottant sa main contre sa mâchoire il l'avait cherché en même temps ce coup à force de provoquer Blake. D'ailleurs l'ennemi devenait de plus en plus fou obnubilé par la jeunesse des deux garçons faces à lui.

Ethan se rappela qu'il avait emporté avec lui une dague et une potion offensive, le jeune homme voulait les utiliser vraiment en cas d'extrême urgence cependant l'un des deux pourrait servir dès maintenant et causé davantage de dégât au démon. Pendant que le sorcier réfléchissait Blake repris la parole toujours pour dire les mêmes bêtises comme quoi il voulait leurs jeunesses, tient il avait un peu changé ce n'était plus seulement celle d'Ethan qu'il voulait maintenant, il devait sans doute être vexé d'avoir été frappé par Andrew. Le démon leva sa main restante dans la direction des jumeaux, Ethan regarda son frère brièvement et le vit levé les mains au même moment que le démon sans doute pour tenter de se défendre en utilisant l'un de ses pouvoirs. Quant à lui il prit sa dague qui était dans son dos pour tenter de poignarder Blake dans l'estomac....


¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Ven 29 Avr 2016 - 18:09



Event n°03 :

"Le temps d'une vie" - Tour n°9



Participants
Andrew Parker
Ethan Adams


Blake était toujours avide de pouvoir, ou plutôt d'années ! Il ne voulait pas mourir, il voulait être jeune éternellement mais apparemment ce n'était pas avec Andrew et Ethan qu'il allait pouvoir continuer à faire son affaire dans ce quartier. Désormais il était beaucoup trop tard pour penser à fuir mais il allait devoir agir s'il ne voulait pas y rester. Malheureusement dès qu'il commençait à penser à autre chose l'envie de voler la jeunesse des deux sorciers reprenait le dessus, c'était comme s'il était complètement devenus fou de vie.

Alors qu'il sentait la jeunesse fuir du corps du sorcier qui était sa cible favorite il sentit l'un de ses yeux vibrer ainsi que le reste de son bras déjà endommagé. Soudain les deux explosèrent l'empêchant de prendre toute la vie qu'il voulait dans le corps du second sorcier. Grognant de rage il voulu s'approcher de celui qui semblait être le plus puissant lorsqu'il sentit une lame pénétrer son ventre. Celui qui était sa cible favorite venait de le poignarder ! Il hurla :

" AAAAAAHHHHH Laissez moiiiiii !!!!! "


Il enleva le poignard de son ventre et le jeta sur le côté. Lançant un regard noir à ses victimes qui devenait désormais ses assaillants, il tenta d'aller se cacher dans sa boutique afin de gagner un peu de temps, mais allait-il être assez rapide alors qu'il souffrait comme jamais ? C'était d'ailleurs cette souffrance qui lui avait permis de tenter cela, mais quelque chose laissait à penser qu'il ne resterait pas caché longtemps car son envie de prendre la jeunesse des sorciers allaient certainement revenir rapidement...




Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Blake (PNJ) : 52-37= 15 PV
¤ Ethan Adams : 119 PV
Âge : 23 + 1 ans
¤ Andrew Parker : 135 PV
Âge : 21 + 2 ans

Fiche du démon:
 
Définition des pouvoirs:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Blake voit son envie exacerbé et ses pouvoirs divisés par deux une nouvelle fois,
¤ Il perd l'usage de son second pouvoir et restera ainsi pendant 3 tours,
¤ Andrew perd 2 années et Ethan 1 grâce à l'intervention de son frère,
¤ Blake se voit privé d'un oeil et du reste de son bras qui explose avec le pouvoir d'Andrew
¤ Blake est toujours aveuglé par son envie de jeunesse mais ne veut pas mourir il essaye de se cacher ,
¤ Ethan tu peux récupérer sa dague sans utiliser une action, celle-ci passe à 4/5 de durabilité,
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque les participants ou le démon sont mis K.O.
¤ Cet Event prendra fin si les participants dépassent l'âge de 80 ans.
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Dim 1 Mai 2016 - 14:16


Andrew n’en revenait toujours pas…
Non, il n’arrivait pas à imaginer un seul instant que son pouvoir avait pris de tel proportion et surtout qu’il arrivait à détruire, ou plutôt liquéfier, des parties du corps de Blake sans aucun scrupule. A vrai dire, pouvions-nous seulement imaginer qu’un pouvoir pouvait avoir une conscience ? Non, ce n’était pas ce qu’était les pouvoirs, ils ne faisaient que ce que le détenteur voulait, consciemment ou non d’ailleurs. Le bras du démon, qui avait déjà subi une amputation magique de la main, explosa en particules d’eau qui tombèrent au sol, inerte. Mais, ce ne fût pas le seul… L’œil du démon se liquéfia aussi et la vision de Blake rendait presque malade le jeune Parker. A moins que ce ne fût un effet du pouvoir de vieillissement du démon, Andrew ne le savait pas et il fallait dire que cela ne se voyait sans doute pas qu’il venait de se prendre quelques petites années en pleine figure.

Blake venait de perdre plus que la jeunesse qu’il voulait tellement obtenir, il venait de perdre la beauté. Lui qui ressemblait à un beau jeune homme, un peu bad boy sur les bords, n’était plus qu’une caricature de soldat qui venait de marcher sur une mine antipersonnel. Celui qui volait la vie des gens, ou plutôt leurs années de vie, semblait voir la conséquence de ce qui semblait être la cachette idéale pour ses méfaits démoniaques. Les Fondateurs avaient dû voir juste en ce qui concernait l’envoi de ces deux jeunes sorciers, jumeaux. Mais, le combat n’était pas encore terminé, malgré ce que pouvait en dire le corps mutilé du démon de la jeunesse ; c’était un terme qui revenait sans cesse dans l’esprit du sorcier en voyant de quoi était capable Blake.

Ce dernier prit alors peur. Peut-être voyait-il la fin de son existence arriver à grand pas et commença à tourner des talons pour tenter de fuir ou de se cacher, Andrew ne le savait pas trop encore. Non, ce n’était pas du tout le moment pour le démon de filer, il fallait en finir une bonne fois pour toute et montrer à ce Blake qu’il n’était pas du tout à l’abri, pas maintenant et sûrement pas après les prouesses non voulues d’Andrew Parker. Prenant la main de son frère, ce dernier voulait garantir la puissance de leur lien de sang pour amplifier ce qu’il allait effectuer dans quelques instants. Depuis le début, Andrew réfléchissait sur un moyen efficace de le détruire. Son pouvoir de liquéfaction fonctionnait mais ça s’apparentait plus à une mort lente et douloureuse que le jeune homme ne voulait pas non plus faire subir, même s’il s’agissait d’un démon. A quoi bon les combattre si c’était pour agir comme eux au final.


- L’envie est un péché mortel
Et la jeunesse ne peut être éternelle
Que l’âge du démon le consume ici et maintenant
Et que ses cellules se dispersent à travers l’espace et le temps.


Les mots s’échappèrent de la bouche d’Andrew, rimant et fouettant les airs. Il espérait avoir trouvé les mots adéquats pour mettre fin au combat, aux souffrances du démon et surtout qu’il ait une mort des plus rapides. Andy espérait que cela suffirait et en son fond intérieur, il espérait surtout que cela ait l’effet désiré et non une nouvelle mutilation envers ce démon qui ne ressemblait plus à grand-chose désormais…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie Mar 3 Mai 2016 - 15:31

Le démon était tombé sur plus fort que lui, en effet le pouvoir de liquéfaction d'Andrew venait de  lui causer encore pas mal de dégâts en commençant par son bras qui était déjà mutilé par ce même pouvoir auparavant venait de totalement exploser et l'un de ses yeux n'était qu'un trou béant dorénavant, le jumeau d'Ethan avait une grande puissance magique et cela était assez déconcertant pour le jeune homme qui assistait à la scène. Blake avait perdu sa beauté lors de ce combat, lui qui était plutôt pas mal au début ne ressembler plus à grand-chose maintenant et rien qu'en le regardant Ethan eu des hauts le coeur en le voyant dans cet état.

Ethan se baissa pour ramasser son arme que son ennemi avait lancé une fois qu'elle avait pénétrée son corps, c'est à ce moment que Blake ordonna de le laisser tranquille en prenant la fuite pour se cacher. Le jeune sorcier avec son arme à la main voulue le rattraper avant qu'il ne puisse partir, mais Andrew lui prit la main. Il semblait que ce dernier veuille en finir maintenant grâce à une formule, Ethan le comprit tout de suite, car quand il utilisait une formule pour vaincre un démon avec Christopher il avait cette même manière de faire pour les détruire, car les liens du sang amplifiait les effets des formules. Le jeune homme répéter les paroles de son jumeau à quelques secondes d'intervalle ne sachant pas exactement les mots qu'il allait employer, il espérait seulement que cela fonctionnerait correctement étant donné que ce n'était pas en parfaite harmonie.

- L’envie est un péché mortel
Et la jeunesse ne peut être éternelle
Que l’âge du démon le consume ici et maintenant
Et que ses cellules se dispersent à travers l’espace et le temps.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Le temps d'une vie

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Le temps d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-