...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Le Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Le Choix Sam 13 Fév 2016 - 21:38



scène Halliwell 2 :

"Le Choix"





Rôles Principaux
Paige Matthews


Rôles Secondaires
Prudence Halliwell
Phoebe Halliwell
Constantine Carrington


Rôles Figurants
Aamon


Deux jours venaient de passer depuis la petite discussion entre la Source et Phoebe. Cette dernière eut, une nouvelle fois la peur de sa vie. Heureusement qu'Aamon avait juste envie de discuter et que son apparition ne signalait pas la mise à mort de la Charmed One ou son retour à la case emprisonnement. Cependant, la vision qu'elle eut, lorsque le démon la toucha, devint un sujet d'inquiétude pour l'ensemble de la famille. Le temps semblait être un luxe que les Halliwell n'avait pas, et dont ils n'eurent jamais en quelque sorte.

Paige était une nouvelle fois au centre de toute l'affaire et il fallait une nouvelle fois venir à son secours afin d'éviter le pire. Dans sa vision, Phoebe vit que leur demi-soeur était alliée à la Source du Mal et qu'ils vainquirent les habitantes du manoir, à savoir Prudence, Phoebe et Constantine. Après une bonne journée de recherche, ce fut Cole qui éclaira les sorcières sur le mystère : Paige était nouvelle dans le monde la magie. Et malgré qu'elle ait vaincu Shax aux côtés de ses soeurs, elle n'avait pas encore fait le choix entre le Bien et le Mal. Ce fameux Passage Mythologique, ce laps de temps qui permettait aux deux camps d'influencer une nouvelle venue afin de déterminer son Destin à tout jamais.

Les trois sorcières localisèrent Paige en plein centre de la ville et s'y rendirent grâce à la potion de téléportation de Constantine. L'horreur vint à les frapper lorsqu'elles découvrirent Paige usant de ses pouvoirs contre un mortel. Cette dernière n'arrêtait pas de dire que l'homme en question devait payer pour avoir maltraiter son fils. L'évidence était là : La Source avait pris les devants et avait déjà commencé à corrompre Paige, la rendant de plus en plus maléfique.
Les sorcières tentèrent de raisonner cette dernière. Cependant, voyant que cela ne fonctionnait pas, Prue décida d'user, peut-être à tort, de son pouvoir pour éjecter sa demi-soeur contre un arbre. Tombant au sol, inconsciente, les sorcières utilisèrent une autre potion pour se téléporter avec Paige au manoir.

Encore une fois, le temps semblait manquer. D'après les dires de Cole, Paige avait encore jusqu'à minuit pour se décider du chemin qu'elle voulait : le Bien ou le Mal. L'inconscience de l'hybride dura plusieurs heures, la nuit était déjà tombée depuis un petit moment et l'horloge indiquait qu'il ne restait plus que vingt-minutes avant la fin du Passage Mythologique.
Chacune des sorcières tentaient de trouver un moyen pour ramener Paige dans le droit chemin mais la magie ne pouvait pas faire grand chose. Il fallait que ce soit une influence non magique qui fasse déclencher un processus dans le coeur de la nouvelle venue dans le monde de la magie. C'était le Libre-Arbitre.

Lorsque Paige se réveilla, elle commença à s'en prendre aux trois sorcières. Bien entendu, face à des pouvoirs comme la télékinésie ou la déviation, Paige ne faisait, malheureusement, pas le poids. Mais, cette dernière se stoppa lorsqu'une bourrasque de flamme fit apparaître un être dont Phoebe connaissait que trop bien. Même si son allure laissait présager qu'il n'était là qu'astralement, la Source du Mal semblait vouloir intervenir pour s'assurer que Paige choisirait le chemin qu'Aamon avait décidé pour elle...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 3 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Maximum de post Rôle Figurant : 3
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mar 16 Fév 2016 - 10:59

    Paige ces derniers jours était totalement perdu. Depuis la révélation de ses origines et du fait qu'en réalité elle était une sorcière, la jeune femme était dans une situation où les questionnements se faisaient des plus nombreux. C'était donc en profitant de cette situation qu'Aamon se faisant passer pour son petit ami essaya de lui faire perdre la tête et surtout prendre la voie du mal. Alors qu'elle commençait à apprendre à se servir de ses pouvoirs magiques, la jeune femme commença alors à user de sa magie pour faire du mal à un des parents qui maltraité son enfant. Puisque la voie administrative ne donnait rien elle avait donc décidé sur une suggestion de La Source de faire justice elle même.

    Alors qu'elle était presque arrivé au but en essayant de tuer l'innocent, Cole venait d'intervenir pour ramener Paige à la maison. Assommé et inconsciente la jeune sorcière n'avait pas encore conscience que la tournure des événement allait prendre. Venant tout juste de se réveiller, sous le coup de la colère elle commença donc à s'attaquer à ses deux soeurs, tentant une à une de les dématérialisé, mais son pouvoir fut sans effets sur les deux soeurs qui ne pouvait visiblement pas être figer par le pouvoir fusionné de la jeune assistante sociale. Elle décida donc de se lancer dans le corps à corps avec l'ainé des soeurs, qui ne tarda pas à la maitriser avec l'aide de Constantine et Phoebe. Mais c'était sans compter sur le pouvoir d'éclipse de la jeune femme qui fit son apparition laissant bouche bée les membres de cette grande famille. Paige avait certes fait du sur place mais elle avait tout de même pu se défaire de cette étreinte provoqué par sa cousine et l'une de ses soeurs.

    Quelques instants plus tard, la jeune femme se mit alors à essayer de passer par le petit salon alors que les autre soeurs tentait de lui barrer la route. Cela ressemblait fortement à un de ces jeux puérils du "Je passe tu passes pas" que la jeune femme ne cessait de faire. Avant de finalement se retrouver coincé dans le hall d'entrée. Ce fameux hall où le pouvoir des trois c'était reconstitué quelques heures plus tôt. Paige tenta une nouvelle fois de s'attaquer à l'une de ses soeurs avant de s'arrêter, interrompu par un évènement des plus étranges. En effet une tornade de feu fit son apparition au beau milieu du manoir Halliwell, perturbant quelque peu la jeune femme dans ses actions contre sa famille. L'arrivée de cet être surpris Paige un peu plus, surtout en voyant qu'il n'était que là comme dans une forme plus ou moins spectrale, mais que voulait cet être? Aider les soeurs à lui faire du mal? Ou bien lui venir en aide à elle? La jeune femme avait depuis l'apparition de ses pouvoirs une tendance quelque peu paranoïaques, et il était sûr qu'Aamon allait joué sur cette corde là !

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mar 16 Fév 2016 - 16:53

    La source était venue dans le manoir... Cet être abject avait osé venir discuter avec Phoebe alors que Constantine et Prudence n'était pas à la maison. Heureusement il ne l'avait pas touché, enfin, il ne lui avait fait aucun mal en tout cas. Mais il avait osé venir ici, sans peur de mourir, il pensait toujours avoir de l'avance sur les soeurs, mais il n'avait aucune avance ! Elles allaient le détruire grâce à Paige et ça il ne pourrait rien y faire... enfin c'est ce que pensait la charmed one avant que sa petite soeur lui raconte la vision qu'elle avait eu lorsque Aamon l'avait touché.
    En effet, le démon avant de repartir chez lui en enfers avait menacé la famille de la sorcière et l'avait à peine touché ce qui avait suffit pour déclencher une vision où elle voyait Paige au côté de la source en train de les vaincre, Constantine, Phoebe et Prue... Bon ce n'était pas le top comme vision surtout qu'elles venaient de rencontrer la dernière, mais pourquoi celle-ci se serait tourné vers le mal ? Il y avait quelque chose que Prudence ne comprenait pas, Paige les avait aidé, peut être pas entièrement de son plein grés mais elle les avait aidé lors de leur victoire contre Shax, alors pourquoi retournerait-elle sa veste ? Ce fut Cole qui expliqua la situation aux sorcières, leur disant que la jeune hybride était nouvelle dans le monde magique et que donc de ce fait elle avait une période pour choisir son camps. Période durant laquelle les deux camps pouvait l'influencer comme bon leur semblait...

    Tout cela n'était pas bon, mais alors pas bon du tout... La jeune femme ne voulait pas être une sorcière et si la source jouait la dessus alors il allait la convaincre sans aucun mal... Il fallait faire quelque chose ! Les sorcières décidèrent donc de trouver Paige pour lui parler et la convaincre définitivement de rejoindre le bien. Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'elle la trouvèrent au centre ville en train d'utiliser ses pouvoirs sur un mortel ! L'homme frappait apparemment son fils et cela avait rendu folle l'assistante sociale qui voulait lui faire payer pour son comportement odieux. Là c'était sûr Aamon avait commencé à embrigadé la sorcière et il fallait agir encore plus vite que prévu !
    Après quelque instants à essayer de la raisonner sans user de la force, voyant que cela ne menait à rien, Prue envoya valser la jeune femme contre un arbre pour l'empêcher de faire du mal à l'homme et surtout pour la sonner afin de pouvoir enfin l'amener dans un endroit sûr où elle ne dévoilerait pas ses pouvoirs à tout le monde.
    Une fois au manoir le tout grâce à une potion de Téléportation, les sorcières commencèrent à essayer d'établir un plan de discussion pour essayer de raisonner la jeune hybride.


    " Il faut faire quelque chose apparemment la Source à déjà commencé son œuvre ! Que pouvons nous faire ? "

    D'après ce qu'avait pu leur dire Cole, la jeune femme avait encore jusqu'à minuit pour prendre une décision concernant son camps. La discussion entre les soeurs ne les fit pas voir que le temps défilait et qu'il faisait déjà nuit lorsque l'hybride reprit connaissance. Il ne restait plus qu'une vingtaine de minutes avant minuit, il fallait agir et vite, mais que dire ? Que faire ?
    Même pas le temps de commencer à lui parler que la jeune femme commença à essayer de les attaquer avec ses pouvoirs avant d'être maîtrisé par Constantine et Prue tout ceci avant d'utiliser son pouvoir d'éclipse pour se sortir du "piège" des sorciers. Elle avait eu le temps d'apprendre quelques trucs sur ses pouvoirs apparemment et ce n'était pas bon signe, mais alors pas bon signe du tout...
    Prue voulu lui parlé en premier pour essayer de continuer sur sa lancé lui disant que tout allait bien se passer, mais qu'il y avait des règles à respecter dans la magie, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une tornade de flamme apparut dans un coin de la pièce laissant apparaître un démon que les soeurs et Constantine n'eurent aucun mal à reconnaître. Ce type de Téléportation était caractéristique d'un seul démon : La source du mal absolue, Aamon. Commençant à s'approcher de sa petite soeur Prue lui dit :


    " Attention Paige, c'est le démon qui a ordonné notre mort à toutes, éloigne toi de lui, viens vers nous. "

    Elle lui tendit la main pour l'inviter à les rejoindre et surtout à s'éloigner de cet être. Il n'était pas réellement là utilisant une sorte de pouvoir comme l'ubiquité de Prue, il pouvait voir, parler, agir, mais il n'était pas là physiquement, elles ne pourraient donc le vaincre. Elles allaient être obligé de supporter sa présence, mais que venait-il faire ? Pensait-il réellement pouvoir convaincre Paige ? Prue ne laisserait jamais une chose pareille arriver !

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mer 17 Fév 2016 - 12:41

Dimanche d’angoisse chez les Halliwell… On pouvait le dire clairement, non ? Après tout, il fallait bien un peu de piment dans la vie, même ce dernier avait un goût des plus amers. Depuis que Phoebe avait eu la vision par le bais de la Source, montrant l’horreur qui était sous le point d’éclater une nouvelle fois au manoir, il fallait faire le maximum pour éviter que le Destin prenne un tel chemin.
Paige était totalement perdue, il n’y avait pas forcément besoin d’une vision pour savoir cela. Mais, le fait que Cole annonce que le Passage Mythologique, ce fameux Libre-Arbitre permettant à toute nouvelle recrue dans le monde de la magie de choisir son camp, laissait présager le meilleur comme le pire.

Alors que Prue et Phoebe tentaient de trouver une solution pour convaincre leur demi-sœur de rejoindre leur camp, Constantine s’était réfugiée dans le grenier pour préparer deux potions de téléportation. Elle connaissait bien cette concoction. La métisse l’avait apprise dans le futur par le biais d’une sorcière qui s’appelait Billie. C’était l’une des rares pratiques magiques qu’elle avait su conservé dans son voyage dans le temps. La potion était assez complexe et demandait du calme et beaucoup de concentration, ce qui paraissait quelque peu difficile lorsqu’on savait que l’avenir de la famille dépendait, une nouvelle fois, d’une seule et même personne : Paige Matthews.

Une fois la potion mise en fiole, la sorcière descendit au salon pour rejoindre ses cousines, se prirent les mains et lançant la fiole au pied de tous, la jeune métisse se concentra uniquement sur Paige. La fumée se dégagea de la petite explosion, englobant les sorcières qui, une seconde après, disparurent par enchantement.
Sauf que les évènements qui suivirent annonçaient le pire : Paige se servait déjà de ses pouvoirs pour faire le Mal et Constantine sentait bien que la Source avait dû déjà commencer son œuvre pour corrompre la Halliwell qui ne portait pas ce nom.

Toutes les trois tentèrent de raisonner l’hybride alors qu’elle tentait de tuer un innocent par le biais de son pouvoir. Elle n’arrêtait pas de répéter qu’il devait payer, comme si Paige avait subi un lavage de cerveau made in Source. C’était impensable de se dire que la sorcière mi être de lumière allait bientôt s’engager dans la voie du Mal et apporter la destruction au sein de sa propre famille.
Prue usa alors de son pouvoir pour éjecter sa demi-sœur contre un arbre. Cette dernière sombra dans l’inconscience au vue du choc et Constantine regardait la matriarche vivante de la famille avec ce petit regard qui disait qu’elle n’aurait jamais dû faire ça. Même si au fond d’elle, Constantine savait que c’était, sans doute, le seul et unique moyen de sauver l’innocent, ce ne l’était pas pour ramener Paige vers le Bien.

Ne voulant pas polémiquer sur quoi que ce soit maintenant, Constantine prit la main de Paige, les deux cousines tenant chacune une épaule de leur cousine et cette dernière fit exploser la deuxième fiole à ses pieds, se concentrant dorénavant sur le manoir. Arrivées là-bas par la téléportation, la sorcière aida ses cousines à placer Paige sur un canapé, afin qu’elle soit confortablement installée pendant sa perte de connaissance.
Prue fut la première à parler. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour raisonner sa propre sœur. Après tout, cela n’était pas si banal comme situation et du fait qu’elle ne connaissait pas du tout Paige, elle ne pouvait donc pas user de mots adéquats pour lui faire changer d’avis sur l’utilisation de ses pouvoirs.


- Cole a été clair… On ne peut pas user de la magie pour qu’elle prenne la voie du Bien… Et je pense qu’il vaut mieux atteindre son côté humain et non lui parler en tant que sorcière. On doit lui montrer qu’elle fait partie intégrante de notre famille… On n’a pas d’autres solutions…

Malheureusement, Constantine avait raison sur ce point. La Source usait de son influence pour que Paige voie en ses pouvoirs un moyen de les utiliser à des fins personnelles. La preuve en était tout à l’heure, face à l’innocent. Le seul moyen pour qu’elle devienne bénéfique était de lui parler en tant que sœur, cousine, de lui parler en tant que personne, être humain.
Les démons étaient maléfiques par nature. Mais, les sorciers, eux, avaient le choix entre le Bien et le Mal et tout se passait au niveau des émotions humaines qu’ils possédaient. Il fallait donc jouer sur cette corde pour atteindre l’objectif fixé, une corde que la Source ne pouvait pas vraiment atteindre puisqu’il ne ressentait rien d’autre que le Mal.

Lorsque Paige se réveilla, se fut comme une tornade qui vint à se réveiller. Par chance, il fallait croire que le pouvoir de l’hybride avait les mêmes caractéristiques que celui de figer de Piper : à savoir qu’il lui était impossible de dématérialiser un membre de sa famille, une forme d’immunité par le sang.
Au moins, Paige ne pourrait pas faire du mal avec ses pouvoirs dans le manoir, tant qu’il n’y avait que la lignée des Halliwell présente. Cependant, cette dernière avait, semble-t-il de la ressource puisqu’elle tenta de se battre contre Prue. Pourquoi elle plus particulièrement ? Peut-être que l’hybride avait vu que c’était l’aînée qui l’avait assommée. Mais, même dans ce cas, c’était un acte des plus stupides. Les trois sorcières savaient se battre au corps à corps et pis encore, Constantine et Phoebe maîtrisaient l’art du combat. Paige n’avait aucune chance…

Maîtrisant rapidement l’hybride, cette dernière usa alors du don d’éclipse, pouvoir d’être de lumière par excellence, ce qui fit tomber la métisse au sol, n’ayant plus aucun appui suffisant pour rester stable. Paige avait de la ressource même si Constantine se doutait que c’était plus par la panique que son pouvoir s’était manifesté que par une véritable décision consciente.
La belle ne semblait pas vouloir se calmer et pourtant, il fallait bien qu’elle le fasse et rapidement avant que le compte à rebours ne touche à son terme. Ce fut à ce moment-là qu’une bourrasque de flammes apparut alors et un être qui ne laissait présager rien de bon. C’était donc lui… La Source actuelle du Monde Souterrain. Personne dans l’entrée n’avait besoin de dire véritablement son nom, tant les circonstances et la manière d’apparaitre ne faisait aucun doute sur son identité.


- C’est pas vrai, souffla-t-elle au même moment où Prue parlait à sa demi-sœur…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Ven 19 Fév 2016 - 15:29

Depuis sa dernière vision Phoebe était perdue dans un méli-mélo d'émotions en tout genre. Il fallait la comprendre : Tout ce qui arrivait était entièrement de sa faute. C'était elle qui avait tout fait pour contrecarrer la prémonition qu'elle avait eu en touchant Paige. Et ce malgré les réticences de sa famille. C'était elle qui avait tout fait pour sauver cette dernière et qui avait fait resurgir ce secret de famille dont personne n'avait conscience. C'était elle qui avait choisi la voie de la franchise en répondant sans retenue aux questions de la nouvelle apprentie sorcière. C'était donc à cause d'elle que l'avenir se montrait aussi funeste pour sa famille. Bien sûr elle n'en avait dit aucun mot autour d'elle mais la culpabilité lui pesait lourdement sur le cœur.

En compagnie de Constantine et Prudence, elles s'étaient ainsi lancées à la recherche de leur demi-soeur. Mais le cœur de la belle n'y était pas. Elle ne savait plus où elle en était, les doutes fissurant la confiance qu'elle avait en elle. Si quelques jours auparavant elle aurait tout fait pour sauver celle qui s'avérait être une membre de sa famille, aujourd'hui cette volonté n'était plus une certitude. Si Paige s'annonçait en réalité le danger... Fallait-il vraiment se battre pour elle ou plutôt se battre contre elle pour espérer survivre ? Son statut de sorcière tremblait en son for intérieur. Pour la première fois elle se demandait si le sacrifice d'une innocente n'était pas la solution la plus sage pour l'avenir de tous. C'était peut-être honteux à y réfléchir. Mais son cœur était embrumé par cette tragique prémonition.

Ainsi, dans la traque de la demi-soeur en perdition, Phoebe répondit présente. Du moins physiquement. Elle accompagna sa sœur dans l'élaboration d'un plan en approuvant toutes ses idées. Elle se joignit à Constantine et Prue pour aller chercher Paige. Seulement elle assista à la scène comme paralysée par ses émotions. Voir son aînée user de la force la choqua mais quelque part, elle essayait de se persuader que cela n'était qu'un mal pour un bien. De retour au manoir, elle laissa l'inquiétude de tous monter sans même se confier. De toute façon, tout le monde était déjà très tendu alors il ne servait à rien d'en rajouter une couche. Le temps jouait en leur défaveur et il leur faudrait choisir tôt ou tard. Malheureusement, le choix s'avérait difficile.

Constantine n'a pas tord. Tu as vu comment elle a prit peur quand on lui a annoncé ce qu'elle était vraiment ?

Phoebe continuait d'assister sa famille s'en se mouillait davantage. Elle en était incapable pour le moment. Ses émotions étaient trop confuses pour qu'elle fasse un choix clair dans son esprit. Pourtant, un petit coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il ne restait plus qu'une vingtaine de minute avant que l'avenir de Paige ne soit scellé. C'est d'ailleurs à ce moment que cette dernière s'éveilla et qu'un nouveau combat se livra dans le manoir Halliwell. De nouveau paralysée, Phoebe assista tristement au combat en affichant une moue désolé sur ce qui arrivait. Elle voulut toutes les séparaient mais son entreprise échoua puisque Paige s'éclipsa l'espace de quelques secondes. Phoebe tomba alors sur sa sœur et Constantine permettant une légère fuite de leur prisonnière.

Tous les protagonistes se retrouvèrent tant bien que mal dans le hall de la demeure. Au vu de l'état de Paige, il était évident qu'elles n'avaient réussi qu'à aggraver la situation pour le moment. Cela inquiétait toujours plus Phoebe dont les noirs pensées commençaient à gagner du terrain. Non elle ne devait pas songer à ça... ça n'était pas bien... ça n'était pas elle. Soudain, le cauchemar s'envenima toujours plus avec l'apparition de celle qu'elle redoutait : Aamon, la Source. Horrifiée, Phoebe fit quelques pas en arrière pour se plaquer contre un mur. Recaler au second plan, elle ne savait plus du tout quoi faire et redoutait de perdre Paige... Et donc de perdre bien plus.

Paige... Gémit-elle à voix basse, les yeux aux bords des larmes.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mar 23 Fév 2016 - 9:59

    Paige était certes en colère mais elle était également des plus effrayés à ce même moment. L'apparition de cet homme commençait à la faire douter de ses différents penchants, laissant le sentiment d'avoir envie de fuir se manifestait au plus haut point. Si bien que son pouvoir d'éclipse commença à se déclencher tout seul quand elle vit Phoebe au bord des larmes effrayées par l’homme qui venait d’arriver. Mais si les soeurs avait raison? Si l'homme qui venait d’arriver était un démon ? Comment devait-elle réagir? La jeune femme écouta alors les dires de Prudence lui demandant de se rapprocher d'elle que le démon était celui qui avait ordonné leur mort. Alors Paige commença à avancer d'un pas vers les deux soeurs et sa cousine qui attendait désespérément sa décision. Puis Paige les regarda reculant de nouveau d'un pas en arrière, revenant à sa position initiale.

    "C'est vous qui m'avait changé ! Si je viens avec vous, qui me garantie que vous ne me ferai pas à nouveau du mal comme quand j'ai essayé de sauver cet enfant?"

    Paige commença alors à se tourner vers la Source, même si elle n'avait pas encore conscience de qui il s'agissait, elle l'avait mauvaise envers les Halliwell qui lui avait causé du tort en la blessant pour la ramener au manoir. Certes elle n'avait pas encore conscience de sa magie, ni même de l'étendu de ses pouvoirs car elle ne savait pas en effet que la magie ne devait être utilisé comme elle l'a fait. Elle avait des tas de choses à apprendre mais chacun des camps allait tout faire pour la séduire sans pour autant pouvoir l'influencer. Paige se mit alors la tête entre les mains secouant la tête de gauche à droite montrant a quel point son hésitation était importante. Que désirait-elle le plus? Retrouver sa véritable famille avec ses avantages et ses inconvénients? Ou alors être enfin libéré des chaines de l'injustice et pouvoir réaliser sa vengeance elle même contre les assassins ou même les gens maltraitant comme dans le cas de cet enfant?

    D'un point de vue extérieur on avait l'impression que cette pauvre Paige était en train de devenir totalement folle et qu'elle finirait probablement dans un asile plutôt qu'avec ses deux soeurs pour reformer le pouvoir des trois. Désormais c'était au deux camps de lancer leurs différents arguments pour essayer de ramener Paige soit dans le droit chemin soit sur la mauvaise voie. Une chose était sûr, le choix de Paige allait être déterminant sur l'avenir de l'un des deux camps, mais lequel allait elle choisir désormais? Peut-être que les liens du sang sont plus fort mais peut-être que la tentation du mal était cependant plus fort que la famille.


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mer 24 Fév 2016 - 18:50

Il était temps, oui il était plus que temps d'agir et de faire payer à ces satanées sorcières  ! Aamon en avait plus que marre des soeurs Halliwell et alors qu'il pensait être enfin tranquille et débarrassé du pouvoir des trois, voilà qu'une soeur apparaissait sortie de nulle part ! Comme si cela avait été fait exprès, et s'il en tuait encore une est-ce qu'une autre soeur allait montrer le bout de son nez ? On aurait dit une vieille série ou même une référence à la mythologie grecque avec les hydres ! Coupez une tête et PAF une autre repousse, quand ce n'est pas deux têtes qui repousse au lieu d'une...
Il était hors de lui, mais il ne devait pas agir sous la colère, il savait que cela ne le mènerait à rien comme toujours, il se devait de réfléchir à un moyen de contrecarrer les plans des soeurs et s'il calculait bien alors il n'avait qu'un seule solution, retourner Paige contre elles. Selon une ancestrale lois magique, lorsqu'un être découvre ses pouvoirs il a 48 heures pour choisir son camps, ce laps de temps lui permet donc de se décider aidé en général par l'un ou l'autre, ou les deux camps. Les soeurs avaient du déjà essayer de lui expliquer que le bien était le meilleur des camps, mais elles ne voyaient pas plus loin que leur nez. Elle ne voyait que l'intérêt que Paige avait pour elle, elle voulait juste son pouvoir et lui il allait lui mettre ça sous les yeux, il allait lui expliquer que ses sorcières ne voyaient que leur propre intérêt et ceux comme toujours.
C'est donc après avoir bien préparé dans sa tête sa plaidoirie que la source du mal absolue se rendit chez un confrère démon afin de lui demander une potion permettant de reproduire l'effet du don d'ubiquité. Il n'allait pas non plus se suicider ! Il savait qu'il n'avait que peu de chance de réussir à corrompre Paige, et que donc si le pouvoir des trois était de nouveau formé il risquait sa vie, alors autant se rendre au manoir sous une forme astrale ! Il pourrait ainsi user de cette position pour utiliser son pouvoir de domination en faisant voir les choses à Paige différemment...
Une fois seul dans un coin reculé des enfers entouré de plusieurs de ses gardes il prit la potion et laissant tomber sa tête en avant sur son corps il sentit le pouvoir affluer dans ses veines et il projeta alors son image dans le manoir. Il apparut comme s'il venait de se téléporter dans une vague de flamme, mais il voyait bien que les contours de sa peau était légèrement rouge. Regardant autour de lui il pu voir que les trois soeurs étaient là, apparemment Paige leur avait donné du fil à retordre au vu de la pagaille et de l'air enragé de celle-ci, et enfin la métisse qui était soit disant la cousine des soeurs. Cette jeune femme prénommé Constantine était puissante et étrange, la source s'en méfiait comme de son ombre.
Souriant lorsque tout le monde commença à paniquer à sa vue, il plongea son regard dans celui de Prudence qui venait de dire à Paige de s'éloigner car il était celui qui avait mit un contrat sur leur tête, et lui rétorqua :

" Je n'ai rien mit sur vos têtes jeunes sorcières. Votre soeur pour sauver sa famille a passé un pacte avec moi. Elle devait rester en enfer pour que je demande à l'un de mes démons de remonter le temps pour vous sauver Prudence. Mais vous avez voulu la sortir des enfers... Vous avez donc rompu le contrat. Mais comme toujours vous ne pensez qu'à vous... "

Se retournant alors vers Paige qui avait l'air de vouloir sauter à la gorge des soeurs ce qu'il payerai cher pour le voir, il commença à s'approcher doucement, mais s'arrêta à environ un mètre d'elle afin de ne pas la brusquer ni surtout lui faire peur, chaque action qu'il ferait devait être très réfléchit car au vu de son état elle pouvait choisir l'un ou l'autre des camps en seulement quelques secondes, il fallait donc qu'il soit très prudent. Tout allait se jouer dans les prochaines minutes et il devait mettre toutes les chances de son côté. Lorsqu'il entendit la jeune sorcière hybride dire à ses demis soeurs que c'était elles qui l'avaient changé, et surtout qu'elle n'était pas sûre d'être à l'abris d'autres blessures comme lorsqu'elle avait voulu sauver un enfant. Il comprit vite que les soeurs avaient commis une erreur. Elles avaient du utiliser leur pouvoir pour forcer Paige à venir ici et la convaincre de rejoindre le bien. Il savait que celle-ci était assistante sociale de par un contact à lui qui lui avait dit qu'elle tenait beaucoup à son métier et que c'était peut être la clé pour la faire changer d'avis sur le bien. Prenant un air triste il lui dit alors :

" Vous voyez ? Elles sont prêtes à tout pour arriver à leur fin ! Passer un pacte mettant la vie de personnes en danger dans le but de seulement sauver leur propre famille. Mais et les autres ? Qu'arrivera t-il à tous les enfants battu ? " - Prenant alors l'apparence de son petit ami du moment il demanda d'une voix qui laissé pensé que celui-ci avait peur de voir disparaitre celle qu'il aimait - " Si tu les rejoint mon coeur, est-ce que je vais te perdre comme elles ont perdu leur soeur ? Est-ce qu'elles vont te protéger ou utiliser leur pouvoirs contre toi comme elles l'ont déjà fait ? "

Il tendit les mains vers elle, souriant intérieurement, son plan était parfait, restait à savoir si la jeune femme qui était des plus perdue, l'écouterait ou finirait par faire confiance à ses soit disant demi soeur...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mer 24 Fév 2016 - 21:41

    Les choses prenaient une tournure qui ne plaisait pas du tout à l'aînée des soeurs Halliwell. Constantine avait raison, user de la magie pour convaincre Paige n'était pas une bonne idée et elle n'avait utilisé sa télékinésie que pour éviter à sa demi soeur de tuer un innocent. Certes pour elle il ne l'était pas, mais il n'était pas un démon ! Il méritait la prison mais pas la mort, c'est un châtiment qui vient assez vite tout seul sans avoir besoin que les sorciers l'y aide.
    La métisse proposa alors de lui montrer qu'elle faisait partie intégrante de leur famille, elle ne voyait pas vraiment d'autre solution pour convaincre l'hybride de rejoindre le clan du bien. Phoebe confirma les dires de sa cousine en s'appuyant sur la réaction de la sorcière lorsqu'elle avait apprit qui elle était vraiment et surtout ce qu'elle était vraiment. Prudence se rappelait très bien ce moment, elle avait même essayé de discuter tranquillement avec la jeune femme, mais la cadette avait décidé qu'il fallait qu'elle apprenne tout d'un coup, ainsi que l'existence d'un démon surpuissant qui voudrait certainement sa mort... Peut être pas la meilleure des actions et des paroles qu'avait pu avoir sa soeur ses derniers temps. Mais après tout avait-elle réellement eut tord ? Si elle l'avait dit plus tard, Paige aurait sûrement reprochait aux soeurs de lui avoir caché la vérité, au moins là elle savait où elle se lancé, ou plutôt où on voulait la lancer...

    En effet, alors que les jeunes femmes étaient concentrés, elles réagirent toute à l'apparition de la source du mal absolue. Prudence en prévenant la plus jeune, Constantine en poussant un soupir désespérée et certainement pas très rassurée... Enfin Phoebe réagit les larmes aux yeux, elle était celle qui avait eu le plus de contact avec la source du mal et le revoir lui faisait à chaque fois un effet des plus impressionnant. Elle était aussi celle qui avait certainement du souffrir le plus de ses facultés et Prue voyant sa soeur réagir ainsi sentit son instinct de protection s'éveiller plus que jamais et elle s'approcha d'elle et lui tendit la main afin de lui montrer qu'elle était là, que tout allait bien se passer et surtout lui faire comprendre qu'elle ne laisserait plus jamais cet être immonde l'amené loin d'elle et de sa famille. Dans l'instant elle aurait vraiment aimé que Cole soit présent pour prendre soin de sa petite amie...
    Alors qu'elle venait de demander à la jeune femme de s'approcher et surtout de s'éloigner de l'être immatériel qui venait d'apparaître la jeune femme leur rétorqua qu'elle était comme ça à cause d'elle et surtout que c'était elle qui l'avait changé. Elle leur demanda alors si lorsqu'elle les aurait rejoint est-ce qu'elles continueraient à user de leur pouvoir contre elle l'empêchant de faire le bien comme sauver l'enfant qu'elle protégé un peu plus tôt... Prue fut choqué de voir que la jeune hybride ne comprenait pas la différence entre un innocent et un être maléfique. Pour elle, le père de l'enfant était un être qui méritait de mourir, hors il était un innocent. Regardant Constantine elle commença à dire :


    " Paige je suis désolée pour toute à l'heure, mais tu allais faire une énorme erreur. "

    Elle espérait que sa cousine ou sa soeur puisse expliquer à la jeune femme que l'homme qu'elle allait tuer un peu plus tôt n'était qu'un pauvre humain. Certes il frappait son enfant, mais cela ne faisait pas de lui un être maléfique pour autant, juste un humain qui méritait qu'on le mette en prison pour qu'il puisse réfléchir à ses acte et surtout au fait que ce qu'il faisait n'était pas "normal" !
    Sachant que la source était là certainement grâce à un pouvoir d'ubiquité, l'ainée des soeurs avait un peu moins peur que ce qu'elle aurait du et elle l'avait presque oublié quand celui-ci se retourna vers elle et planta son regard dans le sien en lui disant qu'il n'avait jamais mit leur tête à prix. En effet, il expliqua alors le pacte que Phoebe avait passé avec lui pour la sauver elle justement et qu'elle avait transgressé en venant la chercher en enfer. La sorcière n'avait jamais vu les choses comme ça, pour elle la source avait rompu leur pacte, mais au final il avait raison, elle avait commis une erreur et elle les avait tous condamné...
    Non ce n'était pas possible, il lui retournait complètement le cerveau, il fallait qu'elle le fasse taire, mais si elle utilisé ses pouvoirs sur cette apparence elle ne pourrait d'une part rien faire et d'autre part elle prouverait à Paige qu'il disait une part de vérité et donc enterrerait encore plus l'espoir qu'elle avait que sa demi soeur rejoigne le camp du bien. Soudain la Source se retourna vers l'hybride et s'approcha d'elle, l'aînée des soeur voulu avancer pour le contrer mais se rappela qu'elle ne pouvait rien faire, elle préféra donc rester proche de sa soeur afin de la protégé au cas où ainsi que sa cousine. Elle était prête à servir de bouclier s'il le fallait mais il ne toucherait pas à un seul cheveux de sa famille, Paige comprise !
    Lorsqu'il commença à lui parler en lui disant que les soeurs ne pensaient qu'à elle, elle voulu le contrer mais il continua en disant qu'elles étaient prêtes à mettre des vies en danger pour se sauver entre elles... Il s'appuya alors sur le jeune garçon qui n'avait pas perdu son père grâce au Charmed one un peu plus tôt mais qui donc allait continué à se faire frapper par son père. Là ce fut trop et Prue explosa en disant :


    " Comment osez-vous ? Elle aurait privé un enfant de son père ! On ne tue pas d'innocent ! Nous ne sommes pas des monstres comme vous ! "

    Mais cela n'empêcha nullement la source de prendre l'apparence d'un homme que Prudence n'avait jamais vue et de commencer à parler mielleusement à Paige en lui disant qu'il avait peur de la perdre et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose qu'à la soeur de Prue et Phoebe. Il voulait qu'elle parte avec quelqu'un capable de la protéger et non pas de la sacrifier à n'importe quel moment ni à l'attaquer comme les soeurs l'avaient déjà fait.
    Encore une fois tout était la faute de Prue et si jamais la source arrivait à convaincre la jeune femme alors elle ne se le pardonnerait jamais...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Dim 28 Fév 2016 - 15:40

Constantine n’en revenait toujours pas, la Source avait vraiment choisi son moment pour apparaitre au manoir. Ce dernier semblait tout de même sur la défensive puisque son apparition faisait étonnamment penser à une projection astrale. Avait-il peur de venir réellement en personne ? Il devait sans doute penser que si les choses tournaient à l’avantage de la famille Halliwell, il risquerait alors sa propre existence.
Cependant, la jeune métisse prenait conscience que la scène qui se déroulait devant ses yeux comportaient beaucoup d’information et qu’une fois encore, elle allait devoir gérer plusieurs aspects en même temps. Ce qui lui avait retenu son attention première, fut le petit gémissement de Phoebe. Sa voix avait quelque chose qui fit tourner la tête de sa cousine. Elle vit alors cette dernière contre le mur, comme terrorisée, les yeux larmoyants. Non, ce n’était pas la Phoebe qu’elle connaissait… Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant !

Tournant des talons, laissant ainsi la Source, Paige et Prue se parler entre eux, Constantine s’approcha de la voyante de la famille et mit ses mains contre ses épaules. Phoebe devait se ressaisir et épauler Prue dans la dure tâche qu’était celle de ramener Paige dans le bon camp. Il n’y avait pas de temps aux jérémiades ni à la peur ; il fallait se montrer forte pour arriver à attirer de nouveau la nouvelle venue dans le monde de la magie, dans le camp qu’était celui des sorcières.


- Phoebe, dit-elle d’une voix assurée avant de doucement caresser sa joue tout en faisant tourner sa tête pour que son regard croise celui de Constantine, on a besoin de toi. Reprends-toi !... Tu n’as pas sauvé Paige la première fois pour la laisser aux mains de la Source maintenant.

Constantine fixa quelques secondes les yeux de Phoebe avec insistance. C’était une façon douce mais aussi franche de lui faire prendre conscience que le combat était amorcé et qu’elle se devait de réagir de suite. Phoebe n’était plus du tout la dernière de la famille, c’était une grande sœur maintenant et elle se devait de protéger la benjamine avant qu’il ne soit trop tard.
Faisant un signe de tête à sa cousine, Constantine détourna son regard pour voir que tout commençait à déraper et que seule, Prue n’arriverait pas à faire prendre conscience à Paige de ce qu’elle était sous le point de rejeter ni du vice qui se dégageait de la Source. Faisant alors quelques pas pour rejoindre l’aînée de la famille, c’était au tour de la métisse de faire appel au côté humain de la novice en magie. Il fallait qu’elle comprenne qui elle était réellement.


- Paige… On ne t’a pas empêché de sauver un enfant mais bien de tuer un homme, un être humain. Si on t’avait laissé faire, tu aurais perdu ton âme, tu serais devenu un démon. Tu ne comprends pas… Nous n’avons pas le droit d’user de nos pouvoirs pour rendre la justice, même si c’est difficile parfois. Nous avons pour mission de protéger les innocents, de protéger les êtres humains de ces… démons, termina-t-elle en montrant la Source du regard.

Mais ce fut alors que la Source usa une nouvelle fois de sa magie et se transforma sous les traits de ce qui semblait être un proche de Paige, sans doute son petit ami du moment. Mais, au fond d’elle, la métisse savait que le jeu de la Source n’était pas le plus subtile qui soit, surtout en montrant clairement ses pouvoirs. Cole l’avait bien dit tantôt : le seul moyen d’attirer Paige était de l’influencer et la magie n’était pas efficace pour lui faire prendre un chemin plus qu’un autre.
Restant la plus douce possible, Constantine fit un nouveau pas vers sa cousine qui ne savait plus trop où donner de la tête, tout en prenant soin de lui montrer qu’elle n’était pas une menace.


- Paige… Si nous voulions te faire du mal, crois-tu que j’aurais risqué ma vie quand Shax nous a attaquées au manoir ou que Phoebe ait risqué la sienne la première fois qu’il t’a attaqué… On se protège les unes les autres, oui, affirma-t-elle avec conviction. Mais, n’est-ce pas ce que doit faire les membres d’une famille, Paige ? Tu es assistante sociale, toi plus qu’un autre doit savoir qu’une famille se protège des menaces extérieures. Beaucoup de parents protègent leurs enfants contre des violeurs ou des kidnappeurs, nous faisons de même contre les démons. Et s’il me faut encore risquer ma vie pour te protéger, pour que tu sois en sécurité, pour éviter qu’un démon comme lui, ajouta-t-elle en pointant la Source du doigt, vienne à te corrompre ou à te tuer, alors je le ferais sans une seule hésitation. Là où il voit de l’égoïsme, j’y vois de l’amour… L’amour d’une sœur, d’une cousine, l’amour qu’on a envers les membres de sa famille.

Constantine laissa une larme couler le long de sa joue tant ce qu’elle disait était rempli d’émotions. La jeune métisse parlait avec son cœur. Peut-être que la Source n’avait-elle pas pris ce point en ligne de compte ? Pensait-il qu’en rappelant la mort de Piper, cela allait déclencher une vague de colère générale au sein de la famille Halliwell ? Pour Constantine, ce n’était pas le cas. Piper s’était sacrifiée pour sauver sa grande sœur comme le ferait un membre d’une famille. Il n’y avait rien de mauvais là-dedans. C’était l’amour qui avait conduit Piper à agir de la sorte et personne n’arriverait à ternir son image ni son souvenir en colportant des ragots de la sorte, en tout cas, pas tant que la Carrington serait en vie.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Jeu 3 Mar 2016 - 22:20

Accolée au mur, Phoebe ne pouvait s'en détacher. Il était son point de repère. Il était son phare dans la nuit. Apaisant, réconfortant... Et elle en avait besoin tant l'émotion venait de la submerger. L'apparition d'Aamon ajoutait une fois de plus une part de réalité dans l'affreuse prémonition qu'elle avait eut dernièrement. L'envie de se battre n'avait pas disparu. En réalité elle était toujours présente. Mais la Source du Mal avait su faire naître une angoisse paralysante chez la sorcière. Une angoisse qui à ce moment précis avait pris le contrôle de son corps. Ainsi, si pour tout le monde le principal combat qui avait lieu se faisait entre le bien et le mal, pour Phoebe il s'agissait plutôt d'un combat contre elle-même.

Se fut Constantine qui la rejoignit la première alors que la première larme glissait le long de sa joue. Bouche ouverte, elles se regardèrent un instant avant que la métisse ne lui adresse un message d'encouragement. Elle lui rappela qu'elles avaient besoin d'elle mais surtout qu'elle était à l'origine celle qui était porteuse d'espoir. L'espoir de venger Piper. L'espoir de faire renaître le pouvoir des trois. Mais cet espoir valait-il vraiment la peine d'être alimenté quand le mal en personne leur faisait face ? Et si sa prémonition s'était manifestée pour les alerter de l'échec inévitable vers lequel elles couraient en voulant sauver Paige ?

Quittant la bulle réconfortante de Constantine, Phoebe assista muette à l'échange qui retentissait au sein du manoir. Une fois de plus Aamon l'accusa à tord d'avoir rompu le pacte et réinventant l'histoire. Menteur dans l'âme, il ne cessait de transformer les choses pour les tourner à son avantage. Et ce fut cette première étincelle qui fit l'effet d'une électrocution dans le cœur de la Charmed One. Ce démon lui sortait par les yeux. Sa fourberie l'excédait et voir qu'il réussissait à mettre le doute dans l'esprit de cette pauvre femme tourmentait n'était pas concevable. Sans s'en rendre compte, les poings de la sorcière se serrèrent.

Les argumentations de chaque camps fusèrent de part et d'autre de la pièce comme des lames acérées tandis que chacun tentait de s'approcher de Paige. La pauvre risquait de se choper un torticolis à force de bouger la tête comme pour observer un match de tennis. Vint alors Prue qui arma le second électrochoc chez sa sœur en lui prenant la main. Elle avait besoin d'elle, elle le ressentait. Elle ne pouvait la décevoir... Elle qui était l'aînée. Elle qui était le pilier de la famille. Clignant les yeux pour vider son esprit et se donner le courage, Phoebe tenta de fuir le mur... Offrant à nouveau une chance à l'espoir.

Paige... clama-t-elle d'une voix encore trop faible.

Malheureusement son appel resta sans réponse et se noya sous les déflagrations verbales des autres protagonistes. Chacun y allait de son argument jouant sur la corde de l'émotion. Tout cela était insupportable et en observant Paige, Phoebe comprit qu'elles étaient entrain de la perdre. Non pas qu'Aamon était plus persuasif. Mais plutôt parce qu'elles se laissaient avoir par la fourberie d'Aamon. En jouant à son jeu de plaidoirie, elles étaient entrain de semer toujours plus le doute dans l'esprit de la nouvelle sorcière. Un doute qui ne laisserait aucune chance au bien qui dormait en elle.

Contre toute attente, Phoebe décida alors d'agir sans même laisser personne l'arrêter dans son intention. Prenant son courage à deux mains, elle lâcha la main de Prue et avança pour se mettre au devant de sa cousine et de son aînée. Elle fixa Paige et cria presque son nom pour être sûr de capter son attention.

PAIGE ! Paige regarde moi. Regarde moi bien. Je sais que tout ce que tu as vécu ces derniers jours peut-être déroutant. Et crois moi si je te dis que je te comprends et que j'aurais sans doute eu la même envie que toi pour cet homme tout à l'heure. Mais écoute moi. T'ai-je déjà menti ? T'ai-je caché quoique que ce soit quand la magie s'est présentée à toi ? Non... Car je pense que tu mérites de tout savoir sur ce monde qui nous entoure et de faire ton choix en conséquent.

Tout en poursuivant son monologue, Phoebe s'avança doucement vers Paige. Elle était à présent la plus proche d'elle et tentait de conserver le plus cette bulle dans laquelle elle avait réussi à les protéger toutes les deux.

Je sais que tu as peur. C'est aussi ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert qui j'étais. J'ai fais des erreurs aussi je ne m'en cache pas. Mais je t'en supplie, crois moi si je te dis que ce n'est pas le bon choix que de l'écouter. Écoute ton cœur... Écoute ce qu'il te dit. N'est-ce pas toi qui est venue vers nous la première fois ? N'est-ce pas lui qui t'a mené de nouveau à nous après l'attaque de Shax la première fois ? Je ne te demande pas de me faire pleinement confiance tout de suite. Mais suit ton cœur... Je ne t'ai jamais menti...

Le bras droit de la cadette des Halliwell se leva doucement tandis qu'elle affichait un sourire rassurant. Elle avait laissé parler son cœur et cette main tendue était la passerelle qu'elle donnait à l'espoir. Peu importe ce qu'Aamon pourrait dire par la suite, elle ne l'écouterait pas. Il était tel un cauchemar s’essoufflant autour d'elle. Elle n'avait qu'à plus y penser et il disparaîtrait. L'essentiel restait Paige et elle tentait de garder ce contact visuel qu'elles avaient toutes les deux.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mer 16 Mar 2016 - 20:20

    L'être qui venait d'arrivé venait de prendre la forme de son petit ami, rendant la jeune femme encore plus perdu qu'auparavant. Mais qui était cet être venu d'ailleurs et surtout voulant autant la ralier à sa cause. Mais au début ses paroles avait un certain sens dans la tête de la jeune femme. Si elle les rejoignait, allait-elle mourir comme Piper? Où allaient-elles se servir une nouvelle fois de leurs pouvoirs contre elle? Puis Prudence pris la parole expliquant qu'elle n'était pas en train de sauver un enfant mais de tuer un innocent. Un innocent qui frappe son enfant ? C'était la goutte qui allait faire déborder le vase cette bonne blague. Seulement la cousine des trois soeurs était en train de surenchérir sur le fait qu'elle allait tué un innocent. Non mais sont elle vraiment en lutte contre les démons? Ou était-elle du côté du mal? Le choix que devait faire Paige était des plus difficile pour elle, puis dans ce brouhahah incéssant, Phoebe pris la parole pour parler à la plus jeunes des soeurs. Les mots de Phoebe étaient en effet comme un coup de poignard dans le coeur de la jeune Paige. Les paroles de la jeune femme avait en effet touché une corde sensible de la jeune Paige. Phoebe avait raison, elle n'avait jamais menti à Paige jusque là, mais cette fois-ci était-elle en train de le faire ou tout simplement essayait-elle de sauver sa soeur comme elle l'avait fait déjà à plusieurs reprises auparavant.

    "Phoebe... pas toi je t'en prie..."

    Les larmes commencèrent à coulait le long des joues de la jeune sorcière, avant qu'elle ne se tourne vers son petit ami. Elle ne savait pas réellement qui il était mais elle avait confiance en lui puisqu'il avait déjà fait pas mal de chose pour elle, étant à son écoute depuis le début même si il n'avait pas pu jusque là lui dire toutes les choses qu'elle avait pu vivre ces derniers jours. Paige commença alors à faire un pas vers son petit ami avant de regarder une nouvelle fois Phoebe qui semblait des plus effrayé. La jeune femme se stoppa légèrement. Légèrement interrogative sur le fait qu'elle soit aussi effrayé envers Phoebe. La jeune femme se tourna une nouvelle fois vers l'homme qui avait l'apparence de son petit ami.

    "Qu'as... qu'as tu fait à Phoebe pour qu'elle soit comme ça? Tu... tu me fait peur..."

    La jeune femme commençait à avoir des doutes, le regard effrayé de sa demi-soeur la poussé à se poser de nouvelles questions et surtout de savoir qui était réellement derrière l'image de son petit ami, mais Paige était une nouvelle fois dans le doute et tout pouvait encore basculer d'une manière des plus rapide.

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Ven 18 Mar 2016 - 22:16

La plus âgée des soeurs n'était pas en position de force et apparemment pas non plus en position de défendre la position du bien et pourtant elle essaya tant bien que mal. Elle s'excusa au près de sa petite demi soeur pour ce qu'elle avait fait un peu plus tôt, lorsqu'elles étaient venu la récupérer certainement, elle avait utilisé ses pouvoirs d'après ce qu'avait pu comprendre la source et c'était là l'erreur qu'elle n'aurait jamais du commettre, elle n'aurait jamais du utiliser ses pouvoirs contre une personne doutant encore de son appartenance au bien ou au mal !
Elle essaya ensuite de passer comme un message aux autres personnes présentes dans la pièces elle voulait certainement que celles-ci l'aide à se racheter et surtout l'empêcher de rejoindre celui qui était en train de tout faire pour convaincre la jeune hybride de le rejoindre. Cela serait intéressant au final d'avoir un être mit être de lumière, ou plutôt être des ténèbres et mi sorcier, et surtout une soeur Halliwell ! Avec un peu d'entrainement peut être qu'il pourrait même faire en sorte que celle-ci tue ses propres soeurs ! Comme cela serait intéressant !
Prudence le prit alors à partit en lui demandant comment il pouvait faire une chose pareille, elle ne comprenait pas qu'il encourage la mort d'un innocent laissant ainsi un enfant sans père... Elle avait bien grandit le plus long de sa vie sans mère non ? Et elle avait fait quoi pour ça ? Rien ! Car elle ne pouvait rien y faire comme ce gamin ne pouvait rien y faire toute à l'heure quand la madame allait tué celui qui le faisait souffrir ! Mais en voilà une idée, il allait se servir maintenant du jeune garçon pour amadouer la jeune sorcière !

Mais alors qu'il allait changer d'apparence la cousine des soeurs Halliwell, la jeune Constantine, commença elle aussi à se mêler de ce qui ne la regardait absolument pas... Elle essaya alors d'expliquer qu'elles ne l'avaient pas empêché de sauver l'enfant, mais de tuer un homme, qu'elle était la différence ? Aamon avait du mal à la voir, mais bon pour lui la mort du père aurait été doublement une bonne chose, d'abord cela aurait assuré la présence de la jeune hybride à ses côtés et d'autre part un homme, un vulgaire humain, cette sous race, serait tout simplement mort et ça c'était une bonne chose !
Elle termina sa jolie tirade prônant le bien en disant que leur mission était de protéger les innocents et surtout les êtres humains des démons et elle insista bien en regardant celui qui avait l'apparence de son petite ami... Les choses ne tournaient pas du tout comme la source l'aurait voulu et il se devait d'intervenir et vite sinon il allait perdre ses chances de récupérer la jeune femme. Mais la métisse continua de parler expliquant qu'elles ne voulaient pas lui faire de mal, elles voulaient être une famille car elle était de leur famille. Magnifique Aamon allait décidément finir par vomir ! Trop de niaiserie, trop de bonté, cela était vraiment trop pour lui et son âme de maléfique. Et voilà qu'elle sortait même les larmes, mais elle voulait peut être des violons aussi ? Non il fallait qu'il se retienne et surtout qu'il reste dans son jeu de rôle, il manquait de temps pour embêter ces sorcière là il lui fallait se concentrer uniquement sur Paige et sur elle seule.

Alors que ses contours commençaient déjà à changer ce fut au tour de Phoebe de s'en mêler, elle avait fini de bouder dans son coin ? Dommage elle était beaucoup plus intéressante en potiche qu'en soeur dévouée. Elle appela la petite dernière dans un murmure puis elle s'avança jusqu'à être devant Paige interrompant Aamon dans son idée et commença à crier sur celle-ci en lui demandant de la regarder. Elle lui avoua qu'elle comprenait que cela pouvait être dur de tout comprendre, que tout lui était tombé dessus en quelques jours et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de tout assimiler. Elle lui avoua aussi qu'elle en son temps elle avait aussi hésité, elle s'était aussi posé beaucoup de questions. Mais désormais elle jouait la carte de l'honnêteté en disant qu'elle ne lui avait jamais menti, au contraire elle lui avait toujours dit les choses même lorsque ce n'était pas le bon moment. Elle continua encore et encore tout en s'approchant de la jeune soeur doucement mais sûrement, qu'allait-elle faire ? Il fallait qu'il agisse mais comment ? Il ne pouvait pas l'attaquer cela allait corrompre ses plans, il fallait qu'il parle, qu'il l'interrompe, mais elle continua en disant que c'était cet être qui était lui qui avait envoyé le démon qu'elles avaient vaincu les tués, elle ne devait donc pas l'écouter et surtout pas lui faire confiance.
Bouuuuhh il était le mal le grand vilain et elles, elles étaient clean peut être ? C'était tellement risible comme situation, elles tournaient tout à leur avantage mais ne s'était-elle jamais regardé dans un miroir ? Elles n'étaient pas toute blanche non plus !

Paige réagit enfin et sa réaction fit se dire à Aamon que les choses tournait mal et qu'il devait vraiment agir vite, elle pleurait, elle était aussi faible que ces soeur ce qui était sûr c'était qu'elle était bien de leur famille il n'y avait plus aucun doute désormais. Elle se tourna alors vers son petit ami et lui demanda ce qu'il avait fait à Phoebe, elle n'était pas comme ça en général et elle lui avoua qu'il lui faisait peur. Changeant alors d'apparence progressivement pour prendre celle du petit garçon battu par son père, il commença à pleurer, c'était si simple de reproduire cette supercherie, des larmes, de simple glandes qu'il fallait titiller pour que de l'eau salé sorte des yeux, le corps humain était une chose fascinante, comme les sentiments ! Il regarda alors Paige dans les yeux et dit :

" Vous allez m'abandonner ? Vous allez laisser la justice acquitter mon père ? Pourquoi le laissez-vous me faire ça ? Pourquoi ? "

Il fondit alors en larme et baissa la tête jusqu'à se la prendre dans les mains, il hurlait, laissant apparaître des bleu partout sur son corps, puis il fit apparaître un plâtre sur son bras droit, puis sur sa cheville gauche, puis il tomba sur le sol toujours en pleurant comme si quelqu'un le frappait, il demandait à ce que la personne arrête encore et encore jusqu'à changer d'apparence pour prendre celle du père du garçon. Un grand sourire sur les lèvres il lança un regard glacial à la sorcière avant de lui dire :

" Merci, merci d'être aussi bénéfique et de m'avoir laissé en vie. Je m'en souviendrais lorsque je le frapperais. Merci à toutes. "

Il commença alors à rigoler diaboliquement tel le père de l'enfant pourrait le faire. Il espérait que sa campagne "choc" aurait plus d'effet que les paroles si niaises de ses soeurs et de sa cousine, il ne lui restait plus que quelques minutes alors autant tout donner.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Sam 19 Mar 2016 - 17:27

    La cousine des soeurs été devenue très proche de Prudence depuis la mort de Piper et celle-ci comprit très vite ce que la belle brune désirait. Voyant que Phoebe était acculé contre un mur et n'osait plus bouger depuis l'apparition de la source elle décida d'aller lui parler afin de la sortir de cet état de torpeur et qu'elle puisse agir en tant que famille et surtout qu'elles aient toute le même son de cloche pour la petite dernière qui n'avait toujours pas choisit de camps.
    Une fois que la sorcière sembla retrouver ses esprits et se rapprocha de la scène principale, la métisse décida de parler directement à l'hybride en lui expliquant qu'elles ne l'avaient pas empêché de tuer l'enfant au contraire, elles l'avaient empêché de tuer quelqu'un, de commettre un meurtre ! Certes elle l'aurait fait avec la magie mais elle aurait fini par tuer un humain, un innocent au yeux de la magie !
    Cet homme méritait de souffrir et peut être même de mourir mais pas comme ça, il devait d'abord être jugé par la lois et ensuite son sort serait décidé ! Paige n'était ni la loi ni dieux et elle devait comprendre que ses pouvoirs ne devaient jamais lui servir pour punir des humains !
    Constantine continua à lui expliquer qu'elles étaient surtout là pour protéger les innocents, protéger les humains et tuer les démons, elle appuya ses dires d'un regard vers la source qui ne se souciait que peu de ce que les sorcière pouvait lui faire, il n'était là que mentalement, elles pouvaient donc bien parler, elles ne l'empêcherait jamais de parler aussi pour défendre son morceau de pain. Il y avait trop de chose, trop d'information, Prudence commença à s'imaginer à la place de Paige et comprit qu'elles faisaient fausse route, il fallait qu'elles soient plus directe et surtout qu'elles lui fasse comprendre que cet être là n'était autre qu'une être maléfique présent simplement pour la convaincre de rejoindre le mal.

    La belle métisse continua d'essayer d'expliquer qu'elles n'avaient jamais voulu lui faire de mal et qu'Aamon était à l'origine de l'attaque qui avait tué Piper et de l'attaque qui avait faillit les tuer quelques jours plus tôt. Elle s'appuya aussi sur le mot famille pour faire comprendre à l'assistante sociale qu'elle était réellement considéré comme un membre à part entière de la famille quoi qu'elles aient pu lui dire ou lui faire comprendre durant ces derniers jours. Prudence commença alors à s'en vouloir, s'en vouloir d'être si stupide et d'avoir tellement voulu retrouver Piper. Elle ne voulait pas d'une nouvelle soeur, elle voulait celle avec laquelle elle avait grandit, mais elle devait se faire une raison au final, elle avait perdue la sorcière du temps pour toujours et elle devait passer à autre chose et accepter Paige si elle voulait pouvoir continuer à avoir une vie normale, continuer à détruire les démons et surtout continuer à avoir un semblant de famille normale.
    C'était un comble de devoir recueillir une nouvelle soeur/sorcière/hybride, pour avoir une famille normale après tout...
    Constantine s'appuya alors sur les parole de la source pour les retourner contre lui expliquant que tout ce su'il voyait comme de l'égoïsme n'était que de l'amour, l'amour d'une soeur, d'une cousine, l'amour d'une famille pour l'un de ses membres. Cela allait fonctionner, il fallait que cela fonctionne et que cela ouvre les yeux de la jeune femme sur les véritables intentions d'Aamon ! Ce fut alors au tour de Phoebe d'intervenir et de se mettre aussi proche de sa demi soeur que possible. Elle commença par lui demander de la regarder afin d'être sûre qu'elle l'écoute bien comme il le fallait. Elle lui expliqua qu'elle comprenait son état et surtout qu'elle avait pensé pareil lorsque cela lui été arrivé. Si Piper était là cela serait celle qui serait la mieux passé pour lui expliquer ce que la vie magique lui avait empêché d'avoir, malheureusement ce n'était pas le cas et elles allaient devoir faire avec ce qu'elles avaient sous la main.
    Phoebe continua en s'appuyant sur le fait qu'elle ne lui avait jamais rien caché et surtout qu'elle ne lui avait jamais mentit, elle lui avait toujours dit les choses mêmes lorsque ce n'était vraiment pas le moment et ça Prudence s'en souvenait très bien et elle en avait même voulu à la jeune sorcière le jour où Paige avait fuit le grenier après les révélations de celle-ci.

    Alors que Phoebe tendait la main vers sa petite soeur celle-ci sembla reprendre ses esprits petit à petit et commença à demander à l'homme dont avait prit l'apparence la source ce qu'il avait fait à Phoebe. Bien elle commençait à douter de lui il fallait donc continuer elle allait certainement comprendre que tout cela n'était qu'une supercherie mise en place par cet être maléfique, si seulement il avait été là, Prudence se serait fait un plaisir de le réduire en poussière !
    Mais la source n'avait pas dit son dernier mot et prit l'apparence d'un enfant, s'en suivit alors une mise en scène des plus horrible où l'enfant accablait Paige de reproche avant de fondre sur lui même en hurlant de douleur, son corps se couvrant petit à petit de bleu et de plâtre, décidément ce Aamon avait tout prévu ! Il prit ensuite l'apparence de l'homme qu'avait sauvé les sorcières, le père de l'enfant sûrement, et celui-ci commença à rire d'un rire qui glaça le sang de l'aînée des Halliwell... Il remercia alors Paige d'être bénéfique et de lui permettre de continuer à être un monstre envers son fils, il remercia ensuite toutes les sorcières présentes. Prudence savait qu'il ne s'agissait que d'une supercherie et que la source se jouait d'elles afin de corrompre Paige, mais cela semblait tellement réel... Elle reprit constance et s'approcha de Phoebe pour lui poser la main sur l'épaule et tendre son autre main vers Paige en disant :


    " Nous serons là dans les bon comme dans les mauvais moment, nous te soutiendrons, nous t'engueulerons, nous feront ce que des soeurs font pour se protéger et s'aider les unes les autres. "

    Regardant l'homme qui rigolait toujours elle dit :

    " Tu vois jusqu'où est prêt à aller le mal pour détruire une famille ? Il nous a déjà privé d'une soeur, ne le laisse pas nous en enlevé une autre. Nous avons déjà perdu trop de temps sans toi, j'aurais aimé que Piper te connaisse, ma petite soeur, Paige. "

    Elle sentit une larme monter à ses yeux et ensuite couler le long de sa joue, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire, elle avait vraiment envie de compter Paige parmi sa famille. Elle avait eu du mal à l'accepter, elle savait très bien pourquoi et s'en excuserait bien assez tôt, mais là dans l'immédiat elle voulait vraiment que la jeune hybride comprenne qu'elle était totalement accepté et qu'elle pourrait désormais toujours compter sur les Halliwell au sens large du terme.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Lun 21 Mar 2016 - 19:10

La tension était des plus palpables, que ce soit pour la jeune métisse que tous les autres protagonistes en présence. L’avenir de Paige était sous le point de se verrouiller définitivement alors qu’elle ne se rendait absolument pas compte. Comment pourrait-elle comprendre que sa vie se retrouvait dans un Passage Mythologique qui découlait du libre-arbitre et qu’elle pouvait donc choisir le Bien ou le Mal en un simple battement de paupières ? Constantine n’avait jamais subi ce genre d’épreuve ayant été une sorcière dès sa naissance et ne pouvait donc pas vraiment se mettre à la place de sa cousine à cet instant précis. Mais, les émotions qui s’exhalaient des jeunes femmes étaient des plus palpables. L’émotion, le côté humain, c’était ce qu’avait pu dire Cole pour amener Paige sur le bon chemin, non pas pour les sœurs, pour le Pouvoir des trois ou pour le camp bénéfique mais bien pour son salut, pour son âme pour ce qu’elle était jusqu’à présent.

Phoebe parla, ses mots touchèrent même la jeune métisse qui laissait des larmes couler un peu plus. Constantine avait donc eu raison de bousculer sa cousine tantôt pour qu’elle vienne à se mêler de ce qu’il se passait. Malgré toutes les épreuves, la voyante de la famille restait avant tout une jeune femme au cœur d’or, un grand cœur qui savait l’exploiter pour faire apparaître des vérités. Même si elle conservait un entêtement qui pouvait agacer Prue par moment, c’était toujours le cœur sur la main qu’elle disait les choses, qu’elle faisait les choses.
Beaucoup de démons disaient de Phoebe qu’elle était la plus faible des sœurs avec un pouvoir presque insignifiant. Mais, ce n’était pas le regard de Constantine lorsqu’elle portait les yeux sur sa cousine. Elle y voyait une force que peu pouvait comprendre. Phoebe était puissante dans son cœur, dans ses agissements. Et personne ne pouvait lui enlever cela, pas même la Source.

Et ce fut au tour de cette dernière d’agir, usant une nouvelle fois de la magie pour tenter de déstabiliser Paige. Que croyait-il faire en utilisant l’enfant et l’homme en question ? Faire disparaître toute once d’humanité chez Paige et la rendre définitivement maléfique ? Il fallait croire que la Source, toute puissante soit-elle dans son royaume, n’avait pas conscience que le Passage Mythologique n’usait pas de magie mais bien d’influence. Et il fallait à tout prix continuer à parler avec son cœur à Paige plutôt qu’avec la magie comme le faisait la Source.

Prue fut la dernière à parler, avec son cœur aussi comme elle avait toujours fait en parlant de sa famille. C’était une protectrice, prête à risquer sa vie pour protéger ses sœurs, comme Constantine le faisait avec ses cousines. Elles deux avaient le même tempérament, pas forcément tête brûlée mais préférant servir de chair à canon plutôt qu’à voir ses proches souffrir et mourir.
Mais, le moment était bientôt venu à Paige de choisir. Les minutes passaient, le temps s’écoulait et un choix allait s’imposer à la dernière sœur de la fratrie Halliwell. Même si elle ne se rendait pas compte, son Destin se jouait ici et maintenant, au cœur du manoir, auprès de sa famille, face à un démon qui utilisait des artifices, de la poudre aux yeux pour tenter d’arriver à ses fins. La magie du Mal contre le cœur du Bien.


- Suis ton cœur, écoute ton instinct… Ils te permettront de voir sous le voile…

Constantine ne dit pas plus. Il ne servait à rien d’abrutir Paige avec des mots et elle était suffisamment intelligente pour comprendre ce que voulait dire sa cousine. Même si elle était dans le doute le plus absolu, son cœur et son instinct la mettait en alerte. Cela venait de son côté être de lumière tout autant que son côté humain. Si elle prenait une minute pour écouter son cœur et son instinct, elle verrait alors la supercherie que la Source lui offrait en ce moment-même ; elle verrait à quel point le Mal était prêt à jouer littéralement avec les mots et les sentiments non ressentis pour pousser les gens de leur côté.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Jeu 24 Mar 2016 - 19:30

Une ambiance électrique flottait dans l'air telle une tempête se préparant à frapper fort. La lutte entre le bien et le mal était à son paroxysme pour s'approprier le plus puissant pouvoir qui soit. La balance pencherait-elle d'un côté ou de l'autre ? Personne n'en avait la réponse certaine malgré la prémonition funeste dont avait été témoin Phoebe. L'espoir fait vivre d'après l'adage... Alors c'est à l'espoir que les trois jeunes femmes s'étaient solidement attachées. Peu importe les fourberies de leur ennemi juré, elles feraient front tant qu'elles en auraient la force.

Son attention toujours portée exclusivement sur la personne de Paige, la charmed one n'avait qu'un objectif : Garder la connexion qu'elle venait de réussir à mettre en place. Le défi n'était pas aisé, surtout avec tous les protagonistes qui agissaient autour d'elles. Mais elle savait que ce lien émotionnel qui venait de naître ferait toute la différence s'il survivait. La preuve se présenta à elle lorsqu'elle vit Paige fondre en larmes en lui disant qu'elle ne devait pas se mêler de tout ça. Cela signifiait qu'elle lui portait une considération différente à celle des autres. Ces quelques mots, même s'ils n'étaient pas flatteurs, touchèrent la sorcière qui laissa ses larmes couler. Inconsciemment, Paige venait de lui ouvrir la porte de la confiance.

Seulement, les sourcils de Phoebe se arquèrent, révélant une sensation de panique sur son visage. Le temps semblait jouer en leur défaveur et tous ses efforts semblaient vain. En effet, la demi être de lumière, en proie au doute, venait de rompre leur lien et se rapprocher dangereusement d'aamon. Un soubresaut de tristesse s'empara de Phoebe qui vit dans cette image la perte d'une nouvelle sœur. La douleur fut intense et elle dut se mordiller les lèvres pour ne pas craquer. Une réaction qui apporta un nouvel affrontement dans l'esprit de Paige.

Refusant l'échec, Aamon accéléra son jeu de dupe et prit l'apparence de divers individus afin de confondre toujours plus sa proie. Il savait que c'était sa seule chance de l'attirer dans ses filets. Et il fallait avouer que son jeu d'acteur était plutôt remarquable. Toutefois, Phoebe ne comptait pas le laissait faire et tenterait tout pour sauver celle qu'elle considérait déjà comme sa sœur.

Paige... Appela-t-elle d'une voix larmoyante, la main toujours tendue. Je t'en prie... Fais moi confiance. Ne te fait pas avoir par ces illusions.

Les doigts tremblaient face au trop plein d'émotion. Et même si l'épreuve était difficile, Phoebe tiendrait bon jusqu'au bout... qu'importe le choix final. Bien sûr, la mort l'effrayait. Mais celle des membres de sa famille l'inquiétait bien plus. Elle se battrait pour eux... elle se battrait pour Paige. Une vague de courage la fit tressaillir encore plus lorsque Prue la rejoignit et se mêla à son appel à l'amour fraternel.

Le choix appartenait à Paige à présent. Phoebe n'eut d'autres mots et se contenta d'acquiescer de la tête à chaque tirade faite par sa sœur et sa cousine. Elle gardait ses yeux inlassablement plongés dans ceux de sa demi sœur. Elle tenait leur vie entre ses mains à présent....

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Jeu 31 Mar 2016 - 9:31

    Paige écoutait avec attention chacun des mots de ses soeurs et de sa cousine comme si elle essayait peut-être de faire plus attention à ce que pouvait dire chacune d'entre elle. Elles avaient peut-être raison après tout? Le comportement de toutes ces personnes étaient plus qu'étrange alors que la violence dans les paroles commençait au plus haut point à la gêner. En effet ce personnage plus qu'étrange lui donnait bien plus de frayeur que les soeurs. Elle se mit alors dans une position neutre en reculant cette fois-ci mais vers l'entrée pour pouvoir faire face aux différents protagonistes des deux camps.
    Paige observait chacun d'entre eux, alors que la Source dont elle ne connaissait rien même pas l'identité avait la forme de ce petit enfant maltraité. Les mots qui sortirent de cet enfant plus mûre que son âge, furent comme des lames aiguisant un peu plus le coeur de Paige !


    "Non... je ne laisserai jamais faire ça..."

    Puis elle commença à s'approcher du jeune enfant alors qu'il venait une nouvelle fois de changer de forme pour celle du père de cet enfant. Là Paige s'arrêta subitement avant de reculer une nouvelle fois d'un pas observant une nouvelle fois l'être abjecte qui se trouvait en face d'elle. La jeune femme regarda alors ses mains, juste un instant. Elle savait qu'une parti de son pouvoir était concentrer dans celle-ci et cette fois-ci l'envie ne lui manquait pas de faire du mal à cette pourriture comme si le mal continuait à s'éveillait au fond d'elle. Mais ce fut les mots de ses soeurs qui furent des plus surprenant. Prue s'adressait à lui comme si elle le connaissait bien... Pire encore Phoebe lui demandait de lui faire confiance et le coeur de la jeune fille continuait à vaciller entre sa famille et l'envie de tuer cet homme pour que justice soit faite.
    Puis le plus étrange, c'était les paroles de Constantine. La cousine fut probablement une des plus neutres dans la situation, et il était vrai que son comportement quelque peu étrange depuis le début avait plus ou moins interpellé la jeune femme au coeur qui balançait entre les deux camps.


    "Le...Le voile?"

    Puis Paige, ferma un instant les yeux, pour essayer de se fermer à tout ce qu'elle pouvait entendre et voir devant ses yeux pour ne laisser que son coeur choisir. Elle le sentait battre à toute vitesse sous la peur qu'elle ressentait. Elle respirait de manière de plus en plus forte pour essayer de faire le vide avant de finalement n'entendre que le battement de son coeur. Puis de ressentir les personnes qui étaient là. Le plus surprenant pour elle c'était de sentir l'aura de sa famille, une énergie si pure, mais de l'autre côté ce n'était pas le même cas. A ce ressentis là, la jeune femme ouvrit brusquement les yeux, et ce fut l'espace d'un instant qu'elle vit la véritable forme de la Source, comme une sorte de flash ou d'éclair de génie. La phrase de Constantine voulait donc dire cela, voir la vérité derrière les apparences. Paige toujours les yeux focalisé sur la Source qu'elle voyait cette fois-ci de nouveau comme l'homme maltraitant, recula alors vers ses soeurs avant de se retrouver au beau milieu de ses deux soeurs.

    "Mais qui êtes vous? Vous n'êtes pas... vous n'êtes aucune des personnes que vous prétendez être..."

    Visiblement les liens du sang était bien plus fort que le mal, et peut-être que le côté être de lumière de la jeune femme commençait tout juste à remonter à la surface, ce qui lui avait probablement permis de mieux ressentir le bien et le mal dans cette pièce.

    "Je... je crois que les soeurs ont raison... mes soeurs !"

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Ven 1 Avr 2016 - 21:04

C'était pourtant simple, il suffisait que cette sorcière de malheur l'écoute, ce n'était pourtant pas compliqué ! Comment pouvait-elle croire des pseudo sorcières qui étaient soit disant ses soeurs ??? Elle avait grandit sans elle, et là elle allait les croire ? Non aucune chance ! Toutes les chances étaient du côté d'Aamon il le savait, il n'avait pas eu besoin de demander à son bras droit il le savait voilà tout ! Il fallait les écouter ses sorcière à dire qu'elles étaient là pour leur famille, pour leur soeur, pour cette chose qui venait de prendre place dans leur famille à la place de l'autre, alors c'était comme ça chez les humains ? On perdait une soeur et on en trouvait une autre à un coin de rue la semaine d'après ? C'était quand même pas de chance, on se serait presque cru dans un film et encore même dans un film les choses aurait été plus compliqués que là. C'était comme si une force s'amusait à mettre des bâtons dans les roues de la source et ce depuis son sacrement. Voilà pourquoi il aurait peut être du resté dans l'ombre, mais comment supporter de se faire commander par quelqu'un qui avait la carrure d'une huitre ?
Alors qu'il écoutait les soeurs tenter de convaincre Paige, le temps filait à toute allure et l'heure du choix approchait, il fallait que cette satanée sorcière se décide ! Ce n'était pourtant pas bien compliqué, quelqu'un de puissant lui proposait de venir avec lui et des jeunes sorcières qui avaient déjà perdu une soeur lui proposait une soit disant famille... Pour Aamon il n'y avait pas à réfléchir cent sept ans et pourtant elle commença à prendre ce que disait les soeurs au sérieux lorsque Phoebe parla de voile. Paige ferma alors les yeux, mais que comptait elle voir ? Elle n'allait pas comme par magie se rendre compte que la personne devant elle n'était autre que la source du mal ! Si ? Et bien si, lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux le démon compris qu'elle le voyait tel qu'il était et qu'il fallait qu'il essaye de rattraper la chose assez vite. Reprenant une posture normale il commença par dire :

" Bonsoir Paige, vous me voyez enfin tel que je suis. Votre choix approche vous devriez bien réfléchir, elle ne vous laisserons jamais utiliser vos pouvoir comme vous le désirez, jamais. "

Mais la jeune femme était déjà partie dans son idée lui crachant au visage qu'il n'était aucune des personnes qu'il prétendait être. Oui en effet, il n'était ni son petit ami, ni l'enfant battu, ni le père violent, il était seulement lui, Aamon source du mal absolue et roi des enfers, mais apparemment ce n'était pas trop ce qu'elle voulait en ce moment. Elle voulait ses soeurs, elle choisissait ses soeurs et alors que minuit commençait à sonner la jeune femme s'approchait de ses soeurs et non de lui. Elle avait choisit le bien, il avait échoué ! Il aurait du demander à la prophétesse son avis, pourquoi avait-il voulu partir seul comme ça, ce n'était pas son genre d'agir sans prévoir, pourquoi l'avait-il fait. Rageant contre lui même il devait tout de même avoué qu'il n'allait rien pouvoir changer à ce qu'il venait de se produire.
Sentant alors le pouvoir de sa potion faiblir il regarda les soeurs une à une, et surtout cette métisse qui était toujours collé aux soeurs, cette Constantine, leur cousine soit disant, décidément quand on est humain et bénéfique on trouve de la famille partout et étrangement toujours quand on en a besoin, peut être pourrait-il trouver quelqu'un de sa famille lui aussi ? Ah non, lui il avait fait en sorte de se retrouver seul et c'était bien mieux ainsi ! Soupirant il voulu tout de même dire une dernière chose à Paige avant de disparaitre :

" Nous serons amener à nous revoir jeune sorcière et souvenez vous à cet instant qu'un jour je vous ai tendu la main et que vous avez préféré votre soit disant famille. Adieu. "

Sur ces mots il sentit la magie définitivement cesser d'agir et il ouvrit les yeux dans son corps en enfer toujours entouré de ceux qu'il avait posté là pour le garder. Explosant de fureur il tira plusieurs boules de feu sur le mur en face de lui et devant le regard des démons il en fit disparaitre deux et fit signe aux autres de partir avant qu'il ne leur arrive la même chose. Il avait lamentablement échoué, il devait allé trouver Angat, cela faisait trop longtemps que celle-ci ne l'avait pas contacté et il commençait à se demander si elle ne lui cachait pas quelque chose, elle devait le savoir, elle devait se douter qu'Aamon allait agir et qu'il n'aurait pas du ! Il venait de commettre une grosse erreur, désormais les soeurs connaissaient son apparence et il ne pourrait plus agir comme il le voudrait, il allait devoir prendre garde et surtout agir avec minutie à partir de maintenant, il n'allait tout de même pas faire comme toute ces sources et de rester en poste que quelques mois ce n'était pas digne de lui et de tout ce qu'il avait fait pour arriver là !


hrpg : Fin pour moi, merci mesdemoiselles.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Ven 1 Avr 2016 - 23:30

    Les paroles de l'aînée des charmed one ne furent que les premières d'une longue série. C'était le fin, elles n'avaient plus qu'à dire ce qu'elles avaient réellement sur le cœur et tout allait bien se passer. Elle ne pouvait pas choisir le mal, ce n'était pas possible Prudence ne pouvait pas se faire à l'idée d'avoir une petite soeur pour la perdre tout de suite au profit du mal. Piper avait déjà péri en combattant le mal, comment pourrait-elle supporter de se battre contre sa soeur ? Ce n'était que sa demi soeur certes, mais elle restait sa soeur, sa nouvelle petite soeur. Elle en avait été privé pendant des années et maintenant elle voulait pouvoir en profiter, elle voulait lui apprendre ce qu'elle savait sur la magie, elle voulait l'aider à grandir dans son nouveau monde et surtout elle voulait apprendre à la connaître comme elle connaissait ses autres soeurs. La gronder si elle rentrait trop tard, juger ses petit amis, la conseiller pour le boulot, bref, faire le rôle d'une grande soeur comme elle l'avait toujours fait avec ses autres soeurs.
    Ce fut Constantine qui trouva les mot juste en disant à la jeune femme de suivre son instinct, que celui-ci lui permettrait de voir net à travers le jeu du démon, de voir sous le voile de la magie. Fermant les yeux Paige sembla se concentrer sur les dire de sa cousine alors que Phoebe appuyait les dires de la métisse en disant qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir par toute ces illusions. Elle allait y arriver il fallait qu'elle y arrive et qu'elle ne se fasse pas avoir par ce vile démon qu'était la source ! Il était puissant, il était le plus puissant des démons mais il ne pouvait pas être plus puissant que les liens du sang ! Elles étaient soeur et elle allait le comprendre, il le fallait.

    Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux elle regarda le démon et sembla le voir d'une manière différente, elle lui dit alors qu'il n'était rien de se qu'il disait être et qu'elle ne le croyait pas. Elle voulait savoir qui il était et alors qu'il essayait de se défendre en expliquant qu'il fallait qu'elle choisisse bien, la jeune femme lui coupa presque la parole en disant qu'elle pensait au final que les soeurs avait raison, ses soeurs. Elle reconnaissait enfin son lien avec les soeurs et alors que les douze coup de minuit allait frappé elle venait de faire son choix, elle avait choisit sa famille, sa nouvelle famille et celle qu'elle avait toujours eu sans le savoir. Elles allaient pouvoir être là les unes pour les autres, Prue n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles, elle allait enfin avoir de nouveau une famille normale comme elle avait toujours connu avec deux petites soeurs, c'est Phoebe que cela allait changé de devenir la soeur du milieu.
    Alors que la source regardait les soeurs et plus particulièrement Paige, il la menaça en lui disant que la prochaine fois qu'ils se verraient il faudrait qu'elle se rappelle de son choix et du bras tendu qu'elle n'avait pas prit. Comment osait-il ? Prue se rapprocha alors de sa soeur pour se mettre entre le roi des enfers et celle-ci en disant :


    " Nous serons prêtes, vous ne pourrez rien nous faire, nous sommes ensemble désormais ! "

    Elle n'était pas sûre qu'il l'ait entendu vu que son image ne tarda pas à se flouter puis à disparaître. Il avait échoué, il n'avait pas réussit à leur prendre Paige, elle avait fait son choix, elle avait décidé de rejoindre sa famille et il ne pourrait plus rien y faire. Comment pouvait-il penser un jour pouvoir corrompre une soeur ? Celui qui s'attaquait à ce genre de chimère était un fou, personne ne pourrait jamais séparer les soeurs, jamais !
    La jeune femme se retourna alors vers sa petite soeur, les larmes aux yeux. Une d'elle s'échappa et roula le long de sa joue alors qu'elle tendait la main vers celle-ci en disant :


    " Excuse moi pour tout Paige. Je suis tellement heureuse que tu sois là. Ma petite soeur ! "

    Elle ne voulait pas la brusquer et resta donc la main tendu dans l'espoir de pouvoir serrer contre elle, celle qui serait désormais la troisième soeur du pouvoir des trois, prenant officiellement la place de Piper dans le pouvoir, la famille, mais pas dans le cœur des soeurs car l'ex charmed one resterait toujours là quelque part. Elle était et sera toujours la petite soeur de Prue, sa première soeur, celle avait qui elle avait du partager sa mère et son père, mais celle aussi qui avait su être là pour calmer la plus âgée lorsqu'elle voulait criée sur la plus jeune. Maintenant cela serait certainement le rôle de Phoebe, elle apprendra vite Prue en était sûre.
    Cette soirée avait été riche en évènement mais elle avait au final bien terminé, mais quelque chose au fond de Prue lui disait que c'était loin d'être terminé et que quelque part en Enfers le roi des démons était déjà en train de prévoir sa revanche et quelque chose disait à Prue que cette fois il viendrait préparé...




hrpg : Fin également pour moi en espérant un gros câlin de ma sœurette !!!

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mar 5 Avr 2016 - 13:48

L’heure de vérité allait sonner. Seule Paige pouvait embrasser son Destin dans le Bien ou le Mal et ce fut le cœur lourd que la métisse restait désormais muette, regardant telle une spectatrice impuissante ce qu’il se produisait devant elle. Malgré tout, l’espoir régnait dans la sorcière et elle espérait secrètement que son message codé allait se frayer un chemin dans les pensées de l’hybride et que son instinct en décrypterait son sens caché. Voir à travers le voile n’était pas chose aisée, surtout lorsqu’on venait tout juste d’apprendre que la magie faisait partie de sa vie. Mais, Constantine avait des données que peu de personnes avaient encore. Notamment le fait que Paige avait toujours eu ses pouvoirs d’être de lumière et surtout l’éclipse, qui lui avait permis d’échapper à deux fois à une mort imminente : la première lors d’un accident de voiture qui avait tué ses parents adoptifs, la seconde fois lors de la première attaque de Shax contre sa personne.

Ce qu’espérait la jeune métisse était que les dons d’être de lumière que possédait la jeune femme réveille, ne serait-ce qu’un instant, son pouvoir de télélocalisation et que cela l’aiderait à faire son choix. Si instinctif soit-il, c’était l’unique solution pour trouver un dénouement à ce conflit : faire confiance à Paige et surtout que cette dernière se fasse confiance et qu’elle s’écoute, qu’elle écoute sa magie et son instinct. Toutes les sorcières avaient comme cette petite voix dans la tête qui les poussait dans une direction plutôt qu’une autre, dans son propre intérêt ainsi que celui de la communauté. Paige n’était pas différente de ses sœurs, malgré le fait qu’elle soit en partie être de lumière. Elle avait cette faculté, cette protection du Bien qui la pousserait vers le bon choix ; il le fallait…

Le spectacle qui s’offrait à Constantine était insoutenable et ce fut comme si les secondes s’étaient transformées en interminables minutes. Son cœur battait à tout rompre tandis que le silence régnait de nouveau comme si tous les protagonistes étaient désormais suspendus aux lèvres de celle qui pouvait changer la donne dans le monde magique. Paige ne le savait sans doute pas que son choix allait décider du sort du monde ainsi que des camps en présence. Soit le Mal remporterait définitivement la victoire, soit le Bien retrouverait son Pouvoir Absolu permettant de reprendre le combat.
Et ce fut dans cette atmosphère pesante et insoutenable que Constantine vit les yeux de Paige s’ouvrir avec cette étincelle qui révélait ses pensées. Elle l’avait vu, elle avait vu la Source sous sa véritable apparence ou du moins l’énergie maléfique qui se dégageait perpétuellement de lui. Ça ne pouvait plus faire aucun doute. Paige n’aurait pas eu cette mine là si elle ne l’avait pas senti ou vu. Soufflant alors en silence, Constantine sentait le poids s’enlever de ses épaules tandis que l’hybride se rapprochait d’elle et des sœurs tout en appuyant son choix verbalement.

L’horloge de grand-mère commença à sonner, chaque coup annonçait la fin du Passage Mythologique et confirmait le choix de Paige. Le tout était qu’elle reste ainsi jusqu’au douzième et dernier coup. Et ce fut le cas…
Constantine fut totalement enveloppée d’une aura de soulagement total et le rythme de son cœur se décélérèrent alors pour redevenir à la normale. La Source n’avait pas pu aller au bout de son vice. Elle qui pensait qu’en tant que Roi des enfers, il pouvait tout ce permettre, il devait sans doute rager au plus profond de lui-même. Constantine ne put s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait en regardant le démon en sachant que la salive aurait du mal à se déglutir par l’aspect très amer de la défaite. Qu’aurait-il pu faire en usant d’autant de magie ? Cole avait bien prévenu que le choix devait se faire consciemment et de part ce qu’elle était en dehors de la magie. Cette dernière ne pouvait être utilisée pour obliger Paige à choisir un camp plus qu’un autre. Et ce fut le cas. Pis encore pour la Source, l’utilisation de ses illusions poussa même la benjamine des Halliwell à choisir sa famille. La victoire était totale pour la famille cette fois-ci.

Et alors qu’Aamon disparaissait, Constantine regarda de nouveau Paige tout en souriant et penchant la tête sur le côté. La joie pouvait se lire sur le visage de la métisse. Tout n’était pas perdu et l’espoir renaissait avec la quatrième sœur. Les mots de Prue touchèrent celle qui venait du futur. L’aînée des sœurs commençait à accepter sa sœur dans sa vie et cela réconfortait de beaucoup la jeune femme. Il y aurait sans doute pas mal de discussion autour de ce sujet mais quelque chose disait qu’il fallait montrer à Paige qu’elle avait fait le bon choix.


- Si Prue et Phoebe sont d’accord, il y aurait une personne qu’on pourrait te présenter, dit-elle alors tout en gardant le sourire aux lèvres. Ça te permettra de voir ce qu’il y a de bon dans la magie.

Constantine appuya alors son regard vers Prue, puis vers Phoebe. Il n’y avait presque aucun doute sur la personne qu’avait la jeune métisse en tête. L’un des meilleurs moyens de montrer que la magie n’était pas que mauvaise, était de montrer à Paige qu’il y avait un certain réconfort d’être sorcière. Et de faire enfin la rencontre de sa mère biologique pouvait l’aider dans ce sens, si tant est que Prue et Phoebe soient d’accord pour le montrer à leur jeune sœur…


HRPG :
FIN POUR MOI LES AMIS...

Merci pour ce sujet haut en rebondissement et en émotion Smile
Et ravi de voir que Paige est choisi le Bien Very Happy

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Mar 5 Avr 2016 - 19:11

Les dés étaient lancés, chevauchant à vive allure dans le couloir du destin. Et les spectateurs attendaient tous patiemment la même chose : Qu'ils s'arrêtent pour annoncer le résultat. La peur se lisait chez certains tandis que chez d'autres l'impatience prenait petit à petit le dessus. La tension était à son paroxysme au sein du manoir Halliwell et nul doute qu'une personne fragile du cœur aurait rendu l'âme depuis bien longtemps. Même Phoebe ne s'était pas sentie aussi angoissée depuis très longtemps. Elle sentait un mal de tête naître derrière son crâne pour l'obliger à plisser les yeux pour supporter la douleur. Il fallait que cela cesse... Et de toute façon tout allait cesser dans peu de temps au vu de l'aiguille de l'horloge qui allait bientôt rejoindre le haut du cadran pour sonner minuit.

Lorsque Paige prit du recul par rapport à tous, Phoebe crut que sa prémonition était sur le point de se réaliser. Elle manqua soudainement d'air, sujette à une crise passagère qui venait l'alerter de la limite de ce qu'elle pouvait supporter. Et c'est là que Paige fit son choix. Écoutant son cœur comme le lui avait conseillé toute sa famille, elle les rejoignit en accusant la Source de le tromper. Ce fut alors la libération, comme une immense bulle d'air qui pénétra dans le salon pour offrir l'oxygène qui commençait à manquer aux sœurs et à Constantine. Phoebe pleura de plus belle mais l'émotion qu'elle ressentait plus la haine. Fini la peur ! Le soulagement et un amour naissant venaient de prendre toute la place dans sa tête.

Les douze coup de minuit retentirent comme pour célébrer l'avènement de la famille recomposée et la naissance d'une nouvelle sorcière. A l'inverse, changeant son fusil d'épaule, Aamon proféra des menaces à Paige avant de disparaître. Sans doute pour un retour en Enfer qui promettait d'être mouvementé vu son échec. Phoebe, quant à elle, n'eut qu'une réaction à tout cela : Elle sauta au coup de sa nouvelle sœur et la câlina avec amour tandis que les larmes coulaient toujours sur ses joues.

Merci ! Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir ouvert ton cœur. J'ai eu tellement peur. Peur de te perdre avant même de t'avoir retrouvée.

Le câlin s'éternisa tandis que la joie des deux autres fut exprimée plus en retenue. Mais quelque part tout cela n'avait rien d'étonnant. Prue avait toujours eu ce caractère un peu dure alors qu'elle était une perle à l'intérieure. Quand à Constantine, bien qu'ancrée dans la famille, elle gardait ce côté mystérieux et éloigné. Phoebe restait l'électron libre captant la moindre émotion... Devenant même parfois un peu trop expressive. Mais à cet instant, elle s'en foutait royalement. Elle était heureuse et comptait bien l'exprimer. Elle venait de sauver une innocence.... Non mieux ! Elle venait de retrouver une sœur !

Mais comme souvent, ces moments d'intimités furent interrompus un peu trop vite. Constantine proposa peut-être un peu précipitamment de montrer à Paige une personne qui lui confirmerait qu'elle avait fait le bon choix. Phoebe savait très bien de qu'il elle parlait. Seulement, avec tout ce que la pauvre avait vécu en si peu de temps, lui faire subir un nouvel électrochoc n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Mais l'idée était lancée et quelque part, la Charmed one ne se voyait pas retirer cette révélation que Paige méritait. Elle relâcha son étreinte puis glissa sa main dans la sienne en affichant un sourire plein de bienveillance.

Oui, viens avec nous. Je te promet que tu ne seras pas déçue.

Attirant la demi être de lumière avec elle, Phoebe prit la tête du cortège qui devait rejoindre le grenier afin d'y rencontrer leur défunte mère. Nul doute que Paige saurait à nouveau sans voix. Mais elle comprendrait bien vite qu'elle venait de faire le bon choix.

PS : Fin également pour moi
Thanks I love you I love you I love you

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix Dim 10 Avr 2016 - 10:00

    Paige avait découvert le véritable visage du mal en peu de temps... A peine sorcière qu'elle s'était probablement attiré les foudres de la plus grande puissance du mal. Mais cela ne semblait pas découragé la jeune femme qui avait enfin, depuis plusieurs années, retrouvé ses soeurs, même si malheureusement il était trop tard pour connaitre l'une d'entre elle. Paige était parmi ses soeurs et c'était presqu'une à une qu'elle les serras dans ses bras ainsi que sa cousine Constantine. Cela allait probablement être difficile pour elle de trouver sa place parmi ses soeurs, mais une chose était sûr elle était enfin parmi les siens.

    "Je suis désolé pour la casse que j'ai pu engendrer, j'espère qu'on a une bonne assurance en tant que sorcière"

    Dit-elle en plaisantant avant de finalement se faire prendre la main par Phoebe qui lui explique alors qu'elle peut voir ce que la magie à de plus beau. La jeune femme se mit alors à suivre les jeunes femmes qui l'amenèrent à l'étage. Elle connaissait bien le chemin puisque c'était celui qu'elle avait emprunté lors de l'attaque de Shax. Elles se retrouvèrent dans le fameux grenier, ce grenier qui était à la base l'endroit où elle avait découvert l'ampleur de son pouvoir en détruisant son tout premier démon. Elle observait ses soeurs, mettre en place différentes bougies en cercle. Elle observait la scène comme une spectatrice qui avait un tas de chose à apprendre. Phoebe et Prue s'attelait à mettre convenablement les bougies devant le grimoire qui avait précédemment bien aidé les 3 soeurs, le nouveau pouvoir des trois !

    Une fois tout ceci fait, les filles se mirent à allumer les bougies une à une, avant de s'approcher toutes les deux devant le livre des ombres. Elles psalmodièrent ensemble, et subitement des lucioles de couleurs blanches apparurent au beau milieu de cercle de bougie. Au final ce fut une femme qui apparut. Cette femme ne semblait pas étrangère à Paige et elle comprit bien rapidement quand bouche bée, elle plaça ses deux mains sur son visage comme stupéfaite de ce qui venait de se passer sous ses yeux. La magie avait du bon, et cet instant en été la preuve !


    "Paige ! Je suis si heureuse de te voir enfin..."


    Paige s'approcha alors de cette belle femme, qui venait de s'adresser à elle, avant que celle-ci ne sorte de ce cercle et ne devienne totalement matériel en sortant. Paige se mit alors à pleurer, avant de se précipiter vers cette femme pour la serrer dans ses bras !

    "Maman !!"

    Cet instant été magique et comme suspendue dans le temps. Paige avait découvert le mal, mais aussi tous les bienfaits que la magie pouvait apporter aux soeurs, cependant un destin probablement plus glorieux l'attendait... Mais le pire était probablement à venir, la Source n'allait pas se laisser faire...


FIN pour moi les filles ! Merci pour ce magnifique sujet !
A très vite pour la prochaine scène ensemble Very Happy

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Le Choix

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Le Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-