...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Toi qui est une partie de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Sam 13 Fév 2016 - 21:48



scène Générale 1 :

"Toi qui est une partie de moi..."




Rôles Principaux
Andrew Parker
Ethan Adams


Rôles Secondaires
Satya Malowne
Angel Lewis


Ethan semblait des plus déterminés à retrouver la trace d'Andrew. Il pensait réellement que c'était son frère. Bien plus que cela : son jumeau. Bien entendu, d'après la prophétie relatée dans un mot de sa mère, avec Andrew, les trois frères seraient en mesure d'activer le Pouvoir du trident. Mais, au fond d'Ethan, son envie première n'était pas d'obtenir plus de puissance mais bien de retrouver la partie de lui qui le manquait depuis sa naissance.

Personne ne pouvait comprendre ce genre de phénomène, mis à part les véritables jumeaux. C'était plus qu'une simple ressemble, un même sang ou même des mimiques similaires, c'était deux êtres conçus dans un seul et même réceptacle. Un lien les unissait même s'ils ne s'étaient jamais connu. Ethan et Andrew l'avait ressenti la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Et depuis le jour où l'un l'autre ont découvert qu'ils étaient sorciers, Ethan était persuadé qu'il était son frère, de par les pouvoirs qu'Andrew possédait.

Ethan passa la journée à la fac, ne s'offusquant en rien d'interpeller les gens à la volée pour demander s'ils connaissaient Andrew, un jeune étudiant en Histoire de l'art. Bien que les recherches furent infructueuses pendant près de deux heures, ce fut une étudiante dans la même section que le recherché qui vint au bout des peines du jeune homme.
Après quelques minutes de discussion, la jeune femme annonça qu'elle avait entendu dire qu'Andrew se rendrait à une soirée au P3 avec quelques amis.

Bien que la tâche allait sans doute se compliquer quelque peu, puisqu'il fallait réussir à isoler le jeune homme afin de lui parler des secrets de famille, le tempérament d'Ethan faisait que la gène n'était pas vraiment son credo. Il savait que le temps allait manquer et qu'il valait mieux jouer le tout pour le tout. Laissant un mot à l'intention de son grand-frère pour préciser qu'il avait une piste concernant Andy, le jumeau partit donc à ce fameux club qui était toujours aussi réputé.

Une fois sur place, le sulfureux sorcier commença à chercher la personne qu'il avait constamment en tête. Mais, au bout de plusieurs minutes, il dût admettre qu'Andy n'était sans doute pas encore arrivé. Et ce fût avec une mine renfrognée, qu'il alla s'installer au bar, ayant ainsi une vue directe sur l'escalier menant à la sortie, et donc à l'entrée, du club et commanda une boisson.

Sa patience fut mise à rude épreuve mais au bout de deux heures, le visage souriant d'Andrew apparut enfin, accompagné de deux hommes qu'Ethan devait sans doute reconnaître. Le moment était donc venu de trouver un prétexte pour discuter avec son prétendu jumeau. Mais, surtout un autre pour pouvoir se mettre à l'écart des autres afin d'entrer dans le vif du sujet...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 13 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Lun 15 Fév 2016 - 13:54

Cela faisait un moment qu'Ethan était installer au bar du P3, il buvait son verre de soda en attendant l'arriver d'Andrew en effet il était certain que ce jeune homme était son frère jumeau, maintenant la tâche était surtout de l'amener à découvrir qu'y il était réellement. Le sorcier se disait que c'était une réelle mission, car il avait passé toute sa journée à le chercher à la fac sans que personne ne puisse lui donner de réelle information, au bout de près de deux heures une demoiselle lui annonça que l'étudiant en Histoire de l'art se trouverait au P3 le soir même. Avant de se rendre sur les lieux il laissa un mot à Christopher pour pas qu'il s'inquiète en rentrant sans voir son petit frère et lui précisa qu'il avait une vraie piste sur leur frère qu'ils n'avaient jamais retrouvé jusqu'à maintenant.

Une fois son verre fini il demanda à l'employer du bar de lui servir quelque chose d'alcooliser pour trouver toute l'énergie pour pouvoir trouver les bons mots à lui dire. Ce n'es pas banale d'annoncer à quelqu'un qu'il a une destiner plus grande que celle qu'il avait en tête et il ne pouvait pas lui dire "Salut on est frère et on a un pouvoir immense quand on est ensemble" même avec le sourire cela ne pouvait pas forcement bien passer. Mais surtout ce verre lui permettrait de patienter encore un moment, car plus le temps passer et plus il se disait que les renseignements que la jeune femme qui était en cours avec Andrew lui avait dit n'importe quoi et il ne pouvait pas partir du bar au risque de louper l'arriver de l'être qu'il attendait désespérément.

Ethan repensa à sa première rencontre avec son jumeau une journée où il pensait déjà à lui sans savoir qu'il allait le croiser ni même qu'y il était vraiment, leur premier contact quand ils se sont percuter et la sensation qu'il avait ressentit quand ils se sont touchés pour la première fois, au départ Andrew devait partir, mais comme le jeune sorcier était tombé en se tordant la cheville et oui la maladresse d'Ethan dans toute sa splendeur, ce dernier l'aida à se relever et l'accompagna jusqu'à chez lui pour qu'il puisse poser une poche de glace sur son pied, qu'est-ce qu'il était charmant ce jour-là un vrai gentleman. Ethan avait complètement craqué pour lui dès cet instant,  tout ça devait être écrit dans leur destiner.

Ses yeux river sur l'escalier qui menait à l'entrer de la boite, il vit enfin Andrew arrivait un grand sourire se dessina sur le visage du jeune homme cependant il aperçu qu'il n'était pas seul, il était accompagné de deux autres personnes dont une qu'il connaissait. C'était Satya un hybride qu'il avait rencontré il y a un petit moment il lui avait sauvé la vie d'un être des ténèbres qui était venu le tuer. Drôle de coïncidence encore une fois ils avaient tout deux des liens en commun c'était sûr et certain maintenant Andrew était bel et bien la partie manquante d'Ethan il n'y avait pas d'autre explication. L'autre garçon n'avait jamais croisé la route du sorcier il était très charmant quand même et pouvait très bien convenir pour une nuit à Ethan, mais ce n'était pas le moment pour penser à cela il avait plus important à faire trouver un moyen d'éloigner Andrew de ses deux amis.

Ethan termina son verre cul sec et pris une profonde inspiration tout en se levant pour se diriger vers les trois jeunes hommes pour les saluer toujours avec le sourire aux lèvres il avança dans leur direction....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Lun 15 Fév 2016 - 16:40


Andrew avait décidé de laisser une chance à Angel. Après tout, ne dit-on pas qu’il valait mieux tenter de renouer un lien plutôt que de s’en vouloir le restant de ses jours ? Cependant et malgré que Nathan annonçait qu’il faisait confiance à son chéri, il lui préconisa d’emmener quelqu’un en plus avec lui, juste au cas où… Ce soir-là, Nathan n’était pas disponible et dans un sens, il n’était pas vraiment prêt à faire la connaissance de l’ex de son mec. Ce fut pourquoi, Andrew contacta Satya afin qu’il l’accompagne avec Angel au P3.

C’était aussi un bon moyen pour l’ex du jeune homme de voir un peu l’entourage qu’il s’était fait depuis leur séparation et que sa vie avait quelque peu changé depuis lors. Prenant qu’une seule voiture, Andrew avait décidé de faire Sam. Son instinct et la confiance qu’avait Nathan en lui l’avait poussé à prendre la place de conducteur afin d’éviter tout débordement dû à l’alcool. L’atmosphère était plutôt détendue dans la voiture même si le jeune sorcier ressentait un peu d’appréhension venant de Satya. Ce qui paraissait normal dans un sens puisqu’il avait été préalablement mis au courant de la situation entre son protégé et le sorcier assis à l’arrière.

Une fois arrivés au parking du club, les trois protagonistes sortirent de la voiture et se dirigeaient vers la file d’attente. Cette dernière n’était pas non plus longue, il n’y avait que trois personnes devant eux. Mais, à chaque fois qu’un vigil ouvrait la porte, on pouvait entendre la musique ainsi que le brouhaha qui signalait que l’endroit était bondé ce soir-là.
Ce tournant alors pour faire face à ses deux amis, le jeune Andrew se mit alors à sourire et tentait toujours de détendre l’atmosphère du mieux qu’il pouvait afin de passer une bonne soirée dans la joie et la convivialité.


- Il y a de l’ambiance… On va pouvoir s’amuser un peu, dit-il en élargissant un peu plus son sourire.

Une minute plus tard, les trois personnes étaient autorisées à entrer dans l’enceinte du club. Machinalement, Andrew regarda la photo de Piper qui était accroché juste à côté des escaliers qui descendaient jusqu’à la piste de danse et au bar. Et sans même sans rendre compte, il déposa une petite caresse sur au niveau du menton du visage rayonnant de l’ancienne Charmed One.
Même si elle n’était plus là, son club avait survécu. Et même si Andrew ne l’avait pas si bien connu que cela, le fait qu’il vienne régulièrement ici était aussi une forme d’hommage à celle qui avait tant fait pour la cause du Bien.
Tous descendirent les marches, Andrew affichant son plus franc sourire. Il y avait tellement de monde qu’il était difficile pour le jeune homme de savoir qui était qui. Mais, même s’il repérait des têtes qu’il connaissait, le jeune sorcier allait devoir tout de même passer une soirée avec Angel et Satya car c’était un peu l’objectif qu’il s’était fixé pour ce soir.

La musique était quelque peu forte et l’étudiant en Histoire de l’art se dirigeait vers le bar, tournant brièvement la tête pour s’assurer que ses compagnons du moment le suivent bien. C’était un peu une sorte de rituel que tout le monde pratiquait : dès que l’on rentrait dans un club, il fallait se diriger vers le lieu de la consommation afin de prendre un verre.

Une fois arrivé devant le lieu-dit, Andrew tourna de nouveau la tête pour voir Angel et Satya s’avancer vers lui. Lorsqu’ils arrivèrent à leur tour, l’étudiant était prêt à commencer à s’amuser et à passer un bon moment avec les deux personnes présentes avec lui. Affichant de nouveau un sourire qui montrait qu’il se sentait parfaitement à son aise, il demanda d’une voix un peu plus forte que la normale pour couvrir le plus possible le son de la musique.


- Je paye la première tournée… Vous voulez boire quoi ?

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Lun 15 Fév 2016 - 20:57

Cela faisait un petit moment qu'Andy et Satya ne s'était pas vu, à vrai dire l'être de lumière avait beaucoup entraîné Keira et depuis leur entrainement raté avec le sorcier contrôlant la glace il n'avait pas osé l'appeler ayant toujours peur de tomber au mauvais moment. De ce fait il n'avait pas non plus appelé Nathan et leur trio de choc lui manquait terriblement. Même si ces deux là était ses protégés ils étaient aussi ses amis et ses amis lui manquait beaucoup.
C'est pourquoi lorsque son téléphone sonna et qu'il entendit la voix d'Andrew il faillit sauter au plafond tellement il était heureux. Apparemment celui ci avait une soirée de prévue avec un ex petit copain à lui, précisément THE EX, vous savez celui que vous aimez plus que tout et qui vous marque à vie tellement cela vous fait mal lorsque vous, vous séparez... Voilà, ce genre d'ex là. Angel il s'appelait, comme quoi tout le monde ne portait pas forcément le prénom allant avec sa personnalité...

N'hésitant même pas une seconde imaginant l'état de stress dans lequel devait être Nate à l'annonce de cette soirée, il accepta plutôt deux fois qu'une. Le soir arrivant assez vite, il s'était douché et avait enfilé un jean sombre et une chemise elle aussi sombre. Un peu de gel dans les cheveux et une goutte de parfum et il était prêt à sortir avec son ami et ce fameux Angel.
Lorsque l'interphone sonna il se pressa pour descendre et monter dans la voiture d'Andy qui était le "Sam" de la soirée, en d'autre terme il était celui qui n'allait pas boire. Satya n'était pas trop du genre à boire, mais un ou deux verres ne le dérangeait pas, en revanche ceux-ci dérangeait la police s'il conduisait ce qui n'était pas un problème non plus puisque son moyen de locomotion principal n'était pas la voiture...

Devant la boite il n'y avait pas beaucoup de monde, ils n'allaient donc pas devoir faire la queue très longtemps. La porte s'ouvrant à chaque entrée autorisé par le videur, laissait la musique sortir par intermittence poussant Satya à commencer à se déhancher, s'il y avait quelque chose qu'il aimait dans les soirées c'est la musique et surtout danser ! Et donc tout naturellement lorsqu'Andy rompu le silence pour dire qu'ils allaient pouvoir s'amuser l'hybride enchérit en disant :

" J'y compte bien ! "

une fois à l'intérieur l'hybride ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au cœur à la vu du portrait de Piper qui trônait ici en son honneur. En effet, c'était elle qui avait acheté le P3 et qui en avait fait le magnifique club qu'il était maintenant. Il vit qu'Andy semblait lui aussi touché, pas étonnant, il avait du apprendre à la connaître par le biais de Nate... Elle manquait à beaucoup de monde et manquerait pour toujours à sa famille et au monde magique.
Le protégé de Satya partit vers le bar suivit de prêt par Angel et lui-même. Une fois arrivé prêt de celui-ci, Andy demanda ce que les garçons voulaient boire, il voulait en effet payer la première tournée. Regardant le sorcier en fronçant les sourcils il lui répondit :

" Ok vodka pomme mais je prend la seconde tournée ! "

Il fit un clin d'œil à Angel pour lui montrer que ce n'était pas contre lui mais qu'il avait été plus rapide à annoncer qu'il payerai la seconde tournée. Celui-ci devait être contant, après tout il ne le connaissait pas et celui-ci lui offrait un verre. Il commença alors à espérait qu'Andy lui avait précisé qu'il était amoureux car sinon la soirée allait être étrange... Il ne voulait pas se faire draguer par l'ex de son protégé ! Ah ça non ! Au loin il vit quelqu'un approcher, et il pu ainsi reconnaître Ethan Adams le sorcier qui lui avait sauvé la vie quelques semaines plus tôt, décidément le P3 était aussi une réunion d'être magique apparemment, mais pourquoi venait-il les voir ? Il avait l'air préoccupé, peut être avait-il des info sur l'être des ténèbres qui en voulait à Satya... Bizarrement il se dit qu'il allait bientôt être fixé.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Dim 21 Fév 2016 - 20:02

La reprise de contact qu'avait proposé Angel à Andrew, il y a quelques jours, à la cafétéria de l'université, ne resta pas sans suite trop longtemps. En effet, Andrew, appela Angel, pour lui proposer une sortie au P3 avec un ami à lui. Le jeune homme accepta avec grand plaisir. Mais plus le jour, même l'heure de la sortie approchait et plus Angel stressait, qu'allait-il se passer pendant cette soirée ; qui était cet ami qui serait avec eux. Si Andrew avait raconté leur histoire à cet ami, cela n’inaugurait rien de bon pour Angel. Enfin, pas de conclusion hâtive, on ne sait pas ce qui va se passer. C'est avec cette pensée, qu'Angel se prépara pour la soirée, jeans brut, chemise blanche et petit nœud-papillon rouge à paillettes !

Andrew passa le chercher, avec sa voiture, pour aller au club. C'était parfait pour Angel, pour une fois, il ne prendrait pas son vélo qu'il se faisait souvent chaparder. Un stress en moins pour la soirée. Dans la voiture, l'ambiance était aussi détendue qu'elle pouvait l'être avec Angel, scrutant en permanence l'homme assis à côté de lui, qui s'appelait Satya - les présentations ayant été faites par Andrew, juste avant la soirée - pour voir s'il savait quelque chose de la relation et la fin tragique qu'il y avait eu entre Andrew et Angel. L'arrivé et l'attente devant le club se fit dans la bonne humeur. Dans la courte file d'attente, Andrew, qui se trouvait devant Satya et lui-même, était très enthousiaste, tout comme Satya qui se déhanchait lorsque la porte s'ouvrait pour laisser échapper la musique du club. Angel sourit et frappa dans ses mains comme un petit garçon.


- Et on va en profiter jusqu'au bout de la nuit !

Les trois garçons purent enfin rentrer dans le club de la défunte Piper Halliwell. Angel eut un petit pincement au cœur, il ne la connaissait pas, mais étant sorcier, la perte d'une des trois sœurs Halliwell l'avait affecté, le camp du bien ayant perdu un être exceptionnel. Il chassa cette pensée de sa tête pour suivre Andrew au bar, qui proposait de payer la première tournée. Ce à quoi Satya, plus rapide que lui, avec un clin d'oeil, dit que la seconde sera pour lui. Ce clin d’œil réchauffa Angel, quoi que l'homme savait, il ne semblait pas en vouloir à Angel.

- Et bien dans ce cas, je prendrais la troisième ! Et ça sera la même chose que Satya !, dit-il avec un sourire.

La musique entrainante fit bouger le popotin d'Angel. La soirée commençait bien et s'annonçait se poursuivre dans la même lancée. Il regarda autour d'eux, peut-être apercevrait-il quelqu'un qu'il connaissait. Notamment, son ami du P3, qui s'appelait Paige, ça faisait longtemps qu'il l'avait vu, elle ne sortait plus beaucoup en ce moment. Mais en vain il ne la vit pas. En revanche il aperçu un jeune homme, brun, qui semblait s'avancer vers eux, très charmant trouva t-il. Angel tourna la tête vers ses compères, Satya avait aussi remarqué ce jeune homme et il semblait plus ou moins contrarié, il semblait le connaitre. La situation allait bientôt s'éclaircir pour Angel, le jeune homme approchant n'étant plus qu'à quelques pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Lun 29 Fév 2016 - 18:57

Ethan s'approchait d'un pas décider vers les trois garçons, c'était le moment ou jamais de parler à Andrew avant de perdre son courage. Le jeune homme constata que Satya ainsi que le charmant garçon qui les accompagnaient l'avaient vu arriver. L'hybride qu'il avait sauvé depuis quelques semaines déjà, semblait quelque peu perturber par la présence du sorcier. Cependant, Ethan était là pour dire la vérité à Andrew et même s'il ne savait pas comment s'y prendre pour le moment peut-être qu'il allait trouver la bonne possibilité à un moment, il ne pouvait pas enlever tout de suite Andrew à ses amis, mais en même temps il ne fallait pas qu'il se dégonfle pour lui parler.

Arrivant enfin à leurs hauteurs le jeune homme sourit à Satya et lui fit un signe de tête pour lui dire bonjour ensuite il se tourna vers le jeune homme qu'il ne connaissait pas pour se présenter avec une voix forte pour qu'il puisse l'entendre.

-Bonsoir je m’appelle Ethan, il lui sourit tout en faisant le même signe de tête que précédemment au bel hybride.

Le sorcier attendit quelque instant le temps que son interlocuteur puisse lui donner son identité puis ce tourna dans la direction d'Andrew qui ne l'avait pas encore remarqué trop occupé à prendre les commandes, car visiblement il devait payer sa tourner ayant sorti sa carte bancaire et que les deux personnes avec lui non. Ethan posa délicatement sa main sur l'épaule du jeune homme pour lui montrer sa présence.

-Salut Andrew, vous vous faites une soirée entre pote ? Il tourna la tête vers les garçons qui étaient derrière puis repris. Je ne vous dérange pas ?

Ethan ne voulait pas brusquer la personne qui pour lui était son jumeau, comment réussir à le convaincre que c'était le cas et le faire s'éloigner de ses amis. La soirée allait changer tous ses projets de la nuit et le sorcier en était pleinement conscient, il ne voulait pas le perturber dès maintenant et le laisser profiter d'un petit moment tout en espérant qu'il ne lui dirait pas qu'ils voulaient rester qu'entre eux et qu'Ethan les dérangeait, car dans ce cas-là il allait devoir prendre les choses en mains dès maintenant et sans doute passer pour un fou ce genre de révélation peut être très mal prise et le jeune homme savait déjà qu'il y avait un risque pour qu'il se fasse envoyer bouler comme jamais.

La soirée allait être dure pour les deux jeunes hommes et celui qui avait le pouvoir d'assèchement allait avoir besoin de beaucoup de courage pour pouvoir tout raconter sur sa famille et le Pouvoir du trident qui sommeille en lui et ses deux frères. C'est vraiment à ce moment qu'Ethan aurait voulu que Chris soit là pour l'épauler dans cette épreuve, mais bon le jeune homme avait agi sur un coup de tête comme à son habitude et maintenant il était obliger de se débrouiller seul....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Mar 1 Mar 2016 - 13:34


Andrew savait pertinemment que les deux personnes qui l’accompagnaient, allaient prendre en charge les autres commandes. C’était naturel dans un sens lorsqu’on passait une soirée entre amis. Il fit un signe de tête à Satya pour acquiescer ses deux demandes et fit un sourire à Angel comme pour souligner le fait que son choix de boisson n’était pas vraiment des plus étonnantes. Le jeune homme se retourna donc et fit signe à une barmaid pour qu’il vienne servir la première tournée. Andrew allait se contenter de boissons non alcoolisées, ce soir. C’était voulu, préférant garder toute sa lucidité, au cas où… Il ne valait jamais jouer avec le feu !

Andrew restait planté devant le bar, regardant la demoiselle préparer les verres et il n’avait toujours pas vu qu’Ethan les avait rejoint, ni qu’il avait commencé à dire bonjour à Satya et à Angel. Lorsque les verres furent enfin arrivés, Andrew passa sa carte bancaire puis prit les deux vodkas pommes dans ses mains. Toutefois, avant même de se retourner, une main vient se poser sur son épaule.
Regardant cette dernière, il ne reconnut pas celle de son être de lumière ou de son ex et il fronça légèrement des sourcils, se demandant qui pouvait bien user d’un geste aussi personnel envers lui. Se tournant tranquillement pour ne pas faire renverser le contenu des deux verres, il vit alors Ethan. Comme quoi, le hasard était encore au rendez-vous ! Enfin, hasard… Andrew n’y croyait plus depuis quelques années déjà. Donc plutôt le Destin était encore passé par là.

Lâchant un sourire maladroit, Andy tendit ses bras pour que ses compagnons récupèrent leur verre et tout en se retournant pour reprendre sa carte bancaire ainsi que son verre de coca, il garda le regard fixé sur celui d’Ethan afin de lui répondre.


- Salut Ethan… Non t’inquiète, tu nous déranges pas, dit-il tout en se tournant de nouveau avec son verre à la main.

Bon, il était vrai que le jeune sorcier au pouvoir de congélation n’avait pas vraiment prévu d’invité surprise. Il pensait pouvoir prendre du temps pour discuter avec Satya et Angel et surtout voir comment sa nouvelle relation amicale avec ce dernier pouvait se mettre en place. Le jeune Parker n’avait donc pas forcément du temps à consacrer à d’autres connaissances. Surtout lorsqu’on se souvenait un peu des mésaventures qu’avaient subis Ethan les fois précédentes…
Cependant, Andy était d’une humeur plutôt joyeuse et ne voulait pas paraître désinvolte pour un simple bonjour. Ethan avait le droit de venir le saluer si cela lui faisait plaisir…


- Et toi, tu es venu avec des amis aussi ? Demanda-t-il tout en regardant derrière Ethan sans voir qui que ce soit regarder dans leur direction, mis à part Satya et Angel.

Il fallait croire qu’Ethan était venu tout seul ou qu’il avait lâché brièvement ses amis pour venir voir le sorcier. Toutefois, tant que cela n’empiétait pas sur ce qu’avait prévu le jeune homme, ce soir, il n’y avait pas encore réellement de raison pour s’inquiéter.
Andrew montra son verre à ses deux amis et trinqua avec eux avant de boire une gorgée de coca qui lui rafraîchissait bien le gosier. Au moins, avec Ethan dans les parages et le fait de rester sobre, Andrew allait pouvoir gérer n’importe quelle situation. Car, en effet, le jeune homme avait suffisamment bien remarqué que son interlocuteur avait des vues sur lui. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Certes, c’était flatteur mais Andy n’était pas intéressé puisqu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie qui le comblait au quotidien.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Lun 7 Mar 2016 - 11:20

Angel avait l'air des plus sympathique, l'hybride ne savait plus trop le pourquoi de la rupture entre les deux jeunes hommes mais en tout cas il comprenait ce qui avait plu à son protégé. Il était charmant, serviable et surtout il avait de l'humour et ça c'était très important ! Souriant lorsque celui-ci dit à haute voix en tapant dans ses mains qu'il comptait bien en profiter jusqu'au bout de la nuit il ne fut pas surprit lorsqu'il annonça qu'il prendrait la troisième tourné pour son compte. Il prit la même chose à boire que Satya autrement dit une vodka pomme, c'était simple mais cela permettait de commencer la soirée gentiment.
L'être de lumière avait un sacré faible pour le rhum mais il s'était dit que commencer par le rhum n'était peut être pas la meilleure idée. Voyant approcher Ethan depuis un petit moment celui-ci arriva jusqu'à eux et fit un signe de tête à Satya lui serra la main, puis il se tourna vers Angel pour se présenter, donc il ne le connaissait pas, puis enfin il parla à Andrew et là l'hybride fut des plus surpris. En effet, apparemment il le connaissait ! Mais d'où ? Savait-il qu'il était un être magique ?

Satya savait qu'Ethan était un être magique car il l'avait sauvé d'un être des ténèbres quelques semaines plus tôt, mais est-ce que c'était le cas de son protégé ? Pleins de questions commencèrent à se former dans sa tête et alors qu'il pensait que le jeune homme était juste venu dire bonjour par politesse il fut surprit lorsque celui-ci demanda s'il ne dérangeait pas. En général ce genre de formulation on ne la dit que lorsqu'on compte rester un petit moment...
Andrew tendit leur verre à Angel et Satya et répondit à Ethan qu'il ne dérangeait pas le moins du monde... Celui-ci allait donc rester avec eux, maintenant au lieu de surveiller l'ex de son protégé il avait un second homme à surveillé, décidément cette soirée allait être des plus enrichissante. Il dit alors :

" Le monde est petit ! Comment vous connaissez vous ? "

Il espérait relancer diverse discussion afin que tout le monde passe une bonne soirée, après tout ils n'étaient pas là pour s'ennuyer. Apparemment son protégé était du même avis que lui car lui aussi commença une discussion en demandant à Ethan s'il était venu avec des amis. Cette signification était aussi un petit message déguisé destiné à Angel, celui-ci devait bien comprendre qu'ils étaient AMIS et rien de plus, cela faisait presque de la peine à Satya.
Se retournant vers Angel il regarda le jeune homme et chercha un sujet à aborder avec lui, il n'en savait que très peu et surtout il ne savait sur lui que ce qu'Andy avait bien voulu lui dire pour pas qu'il ne se retrouve bête durant la soirée. Il sourit et lui demanda :

" Bon et sinon tu fais quoi dans la vie toi ? "

Et voilà cette soirée commencé bien après tout et ils avaient tous l'air de passer un bon moment. Buvant une gorgée de son verre Satya regarda tour à tour son protégée, son sauveur et Angel. Il était presque triste que Kalena ne soit pas là, bizarrement il était sûr qu'elle pourrait s'entendre avec tous et en plus il n'aurait aucune concurrence à part peut être de la par d'Ethan mais il ne lui ferait pas ça, il n'était pas comme ça... Enfin il le pensait car après tout il ne le connaissait que peu au final...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Mar 15 Mar 2016 - 15:59

Ethan était rassuré de ne pas déranger les trois jeunes qui étaient venus faire la fête au P3 et Andrew lui demanda s'il était également venu avec des amis. C'est vrai que la plupart du temps quand on sort dans ce genre d'endroit on est plus habitué à y aller avec des proches, mais ce n'était pas une sortie pour s'amuser pour le sorcier il était là pour essayer de convaincre son jumeau sur sa véritable identité, mais il ne pouvait pas passer pour un imbécile qu'y sortait tout seul, il trouva donc une excuse toute faite.

-Heu en fait non je suis seul, mes amis m'ont laissé tomber au dernier moment et je trouvais ça bête de devoir rentrer chez moi vu que j'étais déjà sur place.

Le jeune homme se demander si son excuse aller passer ou pas, il est vrai que ça peut arriver, mais le sorcier savait qu'il avait des petites mimiques quand il mentait cependant, seul les personnes qui le connaissaient vraiment savait quand il mentait et quand il disait la vérité. Si Andrew était réellement son jumeau il y avait de grande chance qu'il s'en rende compte, car suite à ses études en psychologie Ethan avait appris que les vrais jumeaux avait un lien particulier et que peut importe le comportement ou les paroles de l'un l'autre savait très bien en une fraction de seconde ce que voulait dire son double.
Par la suite Satya qui était plutôt surpris de constater que les deux jeunes se connaissaient déjà, il demanda à Ethan comment ils s'étaient tout deux rencontraient. C'est vrai qu'il n'était pas au courant de leur rencontre,  en effet ne sachant pas chacun de leur côté qu'ils avaient dans leur entourage le jeune Parker ils n'ont jamais pu en parler tous les deux. Ethan se posait à vrai dire la même question que lui comment ils pouvaient se connaitre aussi ? Et était-il au courant que les deux garçons pouvaient être frère ?

-Eh bien c'est une histoire plutôt drôle en fait, c'était il y a quelque temps on c'est rencontré un peu accidentellement ont ses rentrer dedans dans la rue et Andrew m'a aidé à rentrer chez moi après que je me sois tordu la cheville il était mon sauveur cette fois là, conclut-il d'un sourire amical en regardant tour à tour les trois hommes. Puis on a eu l'occasion de se revoir plus tard, mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de passer un moment pour faire connaissance, car nous avons été interrompu par un indésirable cependant il m'avait sauvé une nouvelle fois durant cette nuit.

Ethan faisait référence au démon qui les avaient attaqués dans la ruelle sombre il y a quelque temps, d'ailleurs c'est à ce moment que le plus jeunes de la famille Adams s'était rendu compte qu'il y avait une chance qu'Andrew soit son jumeau. Le sorcier avait des sentiments pour ce garçon à la base, il eu directement un coup de cœur pour lui dès que leur deux corps se sont cogné dans la rue, mais depuis le combat face à l'être malfaisant c'était devenu une obsession pour lui de tout faire pour que Andrew fasse parti de sa famille. Ethan faisait peut-être fausse route sur toute la ligne, mais il s'en moquait complètement il était certain qu'un lien exister vraiment entre eux deux et que le destin n'avait pas mis le sorcier au pouvoir de glace sur son chemin pour rien.

-Andrew est-ce que ça te dérange si je te parle à part ? On peut aller la-bas un petit moment ?


Ethan lui montra du doigt un petit espace cosy avec un canapé et une table basse juste devant entourer par deux rideaux, c'était l'endroit parfait pour ne pas être dans la foule et pouvoir parler tranquillement. Le moment était arrivé pour Ethan de faire des révélations à Andrew il ne pouvait pas indéfiniment repousser l'inévitable. Le sorcier se tourna à nouveau vers les deux garçons qui accompagnaient Andrew.

-Ça ne vous dérange pas que je vous l'empreinte quelque instant ? Dit-il avec un petit sourire.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Jeu 17 Mar 2016 - 14:09


Le hasard… Voilà un terme que les mortels aimaient tant pour parler des choses qui se produisaient et qui n’avaient aucune explication. Pour Andrew, qui était officiellement sorcier depuis plus de deux ans maintenant, savait qu’il n’y avait jamais de hasard ni de coïncidence mais rien que des effets du Destin. Et ce, même pour des choses aussi insignifiantes que de retrouver quelqu’un dans un bar.
Mais, si Andrew avait su ce qui avait amené Ethan dans cet endroit, alors rien n’aurait été le fruit du hasard ni du Destin mais bien de l’entêtement de ce dernier qui voulait à tout prix revoir le sorcier au pouvoir de glace. Toutefois, ceci était forcément une autre histoire qui n’interférait pas avec le contexte actuel.

Ethan avança une explication sur sa présence qui sonnait particulièrement fausse aux oreilles de l’étudiant en Histoire de l’art. Cependant, il s’abstint de tout commentaire et de tout signe prouvant ce fait. Après tout, chacun était libre de dire ce qu’il voulait et sans réelle preuve d’un mensonge, Andy ne pouvait pas réellement le mettre en avant.
Satya posa une question qui gênait quelque peu son protégé, à savoir comment Ethan et lui s’étaient rencontrés. En effet, en temps normal, Andrew racontait tout ce qui se passait dans sa vie à l’hybride et plus particulièrement lorsqu’il s’agissait d’événements magiques. Cependant, avec ses révisions et ses partiels en ce moment, il avait totalement zappé de lui en faire part. Même si Satya admettrait volontiers qu’il ne lui en voudrait pas pour cette oublie de par la vie mouvementé que subissait le jeune Parker en ce moment, ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de ressentir de la gêne.

Ce fut Ethan qui expliqua rapidement la situation et pendant qu’il parlait, Andy but une gorgée de son coca et s’aperçut alors qu’Angel semblait s’être éteint subitement. Lui qui avait le sourire aux lèvres, près à danser et faire la fête, ne disait plus un mot, ne bougeait même plus, fixant tantôt Andy, tantôt Ethan avec un air d’incompréhension le plus total. Peut-être comprenait-il à l’instant que la vie de son ex avait radicalement changé depuis qu’ils s’étaient quittés et que le timide Andrew qui peinait à se faire des amis, était devenu un jeune homme qui s’ouvrait plus facilement aux autres.
Andrew lui lança un sourire quelque peu maladroit, espérant que cela le décoincerait un petit peu, alors qu’Ethan lui demanda s’il pouvait lui parler en privé. Tournant sa tête pour fixer le regard de ce dernier tout en commençant à comprendre ce qu’il se passait. Ça paraissait étrange qu’il venait le voir juste pour le saluer, tout commençait à prendre forme et il semblerait qu’Ethan était réellement venu seul juste pour tenter de le trouver.


- Euh… Si tu veux, lâcha-t-il tout en regardant Satya avec un air qui en disait beaucoup.

Andrew savait que quelque chose n’allait pas avec Ethan depuis leur première rencontre. Il y avait quelque chose de bizarre en lui et malgré qu’il ne fût pas démoniaque au vu de leur deuxième rencontre, le sorcier ne pouvait s’empêcher de rester sur ses gardes lorsqu’il était à côté du jeune homme. Ce fut pourquoi, tout en regardant Satya, il tenta de lui faire ressentir la crainte qu’il avait, comme une forme de message codé que seul un empathe pouvait ressentir, juste pour que l’hybride reste en alerte au cas où Andy aurait besoin d’aide pour se défaire du jeune homme.
Reportant ensuite son regard vers Ethan, il esquissa de nouveau un sourire quelque peu maladroit avant de lever la main en direction de l’endroit qu’avait indiqué Ethan.


- Je te suis, après toi, dit-il simplement.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Jeu 17 Mar 2016 - 22:46

Le jeune homme qui venait de s'incruster dans le petit groupe de garçon avait l'air content de ne pas s'être fait envoyé sur les roses par aucun des trois amis. Satya n'avait qu'une raison de lui demander de partir, Angel ne le connaissait apparemment pas et Andrew avait l'air de le connaître presque autant que Satya ce qui était des plus étrange. Mais la suite allait l'être encore plus...
Ethan expliqua qu'il était seul, apparemment il avait rendez-vous avec des amis à lui mais au dernier moment ceux-ci avaient décidé de le laisser en plan... Bizarre pour des amis, enfin si l'hybride avait des amis pareils ils ne le resteraient certainement pas très longtemps !  C'était bizarre mais bon pourquoi pas après tout Satya n'avait aucune raison de douter des dires du jeune homme, celui-ci lui avait sauvé la vie sans raison alors pourquoi viendrait-il mentir maintenant ? Il ne pouvait pas avoir retourné sa veste en aussi peu de temps, ou alors l'être de lumière s'était complètement planté sur le jeune homme depuis le début, ce qui n'était pas non plus impossible.
Lorsqu'il voulu en savoir plus sur le comment du pourquoi Andrew et son sauveur se connaissait, celui-ci lui répondit que l'histoire était plutôt drôle. En effet, ils s'étaient rencontré tout simplement en se rentrant dedans dans la rue, apparemment ils devaient être ailleurs car Ethan s'était carrément foulé la cheville et Andy en bon saint Maritain qu'il était l'avait raccompagné chez lui. Il avait été donc son sauveur contrairement à la situation d'Ethan et Satya. Il continua en disant qu'ils avaient encore eu l'occasion de se croiser une autre fois mais que cette fois là quelqu'un les avait dérangé et qu'Andy encore une fois l'avait sauvé... Mais de quoi parlait-il pour cette seconde fois ? Il y avait forcément un sous entendu quelque part, Satya en était sûr, le soucis c'était que dès qu'il voulait sonder le sorcier il se heurtait à un mur comme si celui-ci avait réussit grâce à une puissance supérieure à celle de Satya à bloquer le pouvoir de l'hybride.
Rien que ça faisait sentir à l'être de lumière que quelque chose clochait dans le discourt d'Ethan, mais il n'avait pas à se mêler de cette histoire à moins qu'Andrew le lui demande. Il n'était là ce soir que pour "surveiller" il n'agirait que s'il sentait que la situation partait réellement en dehors des limites.
Alors que Satya allait chuchoter quelque chose à l'oreille de son protégé, son sauveur reprit la parole en demandant à Andy si cela ne le dérangeait pas d'aller discuter avec lui un peu plus loin. Il prit même la peine de demander à Angel et Satya si cela ne les dérangeait pas s'il le prenait à part quelques instants. Se raclant la gorge et avant que quiconque ne puisse répondre il dit :

" Tu sais qu'il est prit hein ? Non je rigole ! Humour ! "

Il portant son verre à sa bouche tout en fixant son protégé, c'est à cet instant qu'il aurait tout donné pour pouvoir lui dire tout ce qu'il pensait et tout ce qu'il savait sur le jeune sorcier qui voulait lui parler. Mais il n'avait pas se don, il avait juste le don de ressentir et de faire ressentir, mais voilà qui était une solution ! Il pouvait peut être faire ressentir sa méfiance à Andy ! Il savait que se servir de son empathie sur son protégé n'était pas une bonne chose, mais depuis le temps il avait entièrement confiance à lui et en Andy. Laissant son pouvoir aller jusqu'au sorcier, il remarqua que celui-ci le fixait aussi tout en répondant à Ethan qu'il était d'accord de le suivre. Il sentit alors une peur le frapper de plein fouet, tellement qu'il faillit s'étouffer avec son verre qu'il reposa sur le comptoir, toussant quelques secondes avant de reprendre consistance et de fixer de nouveau Andy.
Son protégé avait des craintes concernant Ethan, il savait donc que celui-ci était un être magique, mais il ne lui faisait pas confiance, pourquoi ? Que pouvait-il bien penser ? Pourquoi avait-il des craintes ? Certes Andrew était du genre à paniquer rapidement et à s'en faire pour pas mal de chose, tout comme Satya, mais pourquoi le partager avec son être de lumière sachant que celui-ci était limite sur protecteur et qu'il avait lui aussi des craintes. C'était un message, sachant qu'il n'avait aucun autre moyen de rentrer en communication avec Satya il avait envoyé ses sentiments directement à son être de lumière. Ce sorcier était un géni et le sourire qui apparut sur le visage de l'hybride était là à la fois pour montrer à Andy qu'il ne bougerait pas et ne perdrait pas de vu, mais aussi pour qu'il comprenne que tout se passerait bien. Essayant de lui faire ressentir sa présence et sa confiance il le regarda s'éloigner avec Ethan tout en disant à Angel :

" On va danser ? Peut être que voir nos corps bouger les motivera à revenir plus vite ! "

Il n'avait aucune envie de danser, mais la piste de danse était plus proche de l'endroit où était partit les deux sorcier. Satya ne voulait prendre aucun risque, il voulait pouvoir intervenir à n'importe quel moment lorsque son protégé lui en donnerait le signal, il savait qu'Andy trouverait un moyen pour l'avertir, il avait comprit que leur communication par l'empathie était sûre, du coup il suffisait juste d'espérer qu'il n'ait pas besoin d'intervenir car cela voudrait dire que son sauveur n'était peut être pas le sorcier bénéfique qu'il croyait...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Ven 18 Mar 2016 - 12:17

L'invitation d'Ethan pour aller parler en privé avec Andrew fut accepter, même s'il sentait que son "jumeau" était quelque peut gêner. C'est vrai que les fois où les deux hommes se sont vus à chaque fois le jeune Adams essayer de le séduire et qu'au fur et à mesure leur relation se dégrader, mais que voulez-vous quand Ethan voulait quelqu'un il faisait tous pour l'avoir cependant, ce soir il n'avait aucune intention de le draguer il avait bien plus important à faire. D'ailleurs Satya lui fit une plaisanterie sur ce sujet en lui disant qu'Andrew avait déjà quelqu'un dans sa vie.

-Je n'étais pas au courant, mais j'en prends note, dit-il en concluant d'un sourire amical en direction de l'hybride.

Par la suite Andrew leva sa main en direction de l'endroit indiqué précédemment disant qu'il suivait Ethan. Le sorcier passa donc entre les personnes qui dansait sur la piste pour arriver à l'endroit qui était un peu plus tranquille par rapport au reste de la salle. Le stress monta ainsi que l'alcool consommé avant l'arrivait du jeune Parker et ses amis ce qui le fit tanguer légèrement, une fois arrivé à destination la chaleur du lieu et l'angoisse grandissante à devoir parler au garçon pour qui ses sentiments étaient complètement bouleversés commença à lui faire tourner la tête. Ethan prit donc place sur l'un des canapés du petit salon privé et montra de la tête la place qui était à côté de lui pour inciter Andrew a prendre place à son tour.

-Je ne sais pas comment commencer et je pense que ce que je vais te dire va te surprendre, il s'arrêta quelque instant pour prendre une profonde inspiration. Au décès de mes parents j'ai découvert avec mon frère Christopher une lettre de notre mère, qui nous expliquait que j'avais un jumeau qu'elle avait abandonné pour notre sécurité, car à nous trois nous formons un Pouvoir Absolu qui s'appelle le Pouvoir du Trident se pouvoir doit nous servir à garder l'équilibre entre le bien et le mal sans qu'aucun des deux camps ne prenne le déçu sur l'autre, Ethan s'arrêta de nouveau et baissa la tête pour avoir le courage de continuer. Si je te dis tout ça c'est parce que.... Je pense que tu es.... Mon jumeau le seul indice que l'on avait été son prénom qui est Andrew tout comme toi. Je sais que c'est dur à avaler, mais crois moi je te dis la vérité.

Le jeune sorcier releva la tête pour voir la réaction d'Andrew, il savait que la pilule n'allait pas passer facilement, mais il avait préféré aller directement au but plutôt que de faire perdre son temps à celui qui pouvait geler et intérieurement il savait également que leur relation allait encore se dégrader cependant la vérité était lâchée. Le problème qui n'avait pas prit en compte c'était le fait que s'il se trompait sur l'identité de son jumeau le secret de sa famille était mis en danger ainsi que sa vie et celle de Chris au passage, car pour leur sécurité les deux frères Adams c'étaient jurés de ne jamais parler du Pouvoir du Trident à qui que ce soit t'en qu'ils n'étaient pas sûr de l'identité de leur frère perdu, mais Ethan avait cette affreuse manie de foncer tête baisser dans n'importe quelle situation et souvent il agissait de manière un peu trop direct...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Ven 18 Mar 2016 - 13:10


Qu’est-ce qu’Ethan pouvait bien vouloir lui dire qui nécessitait de parler en privé ? C’était toute la question que se posait Andrew alors qu’il marchait derrière cette personne jusqu’à l’endroit indiqué. Après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça et les deux rencontres qu’ils avaient eues ne les avaient pas rendus amis pour autant. Le stress du jeune Parker montait peu à peu et lorsqu’il s’installa sur la banquette, à distance raisonnable de son interlocuteur, ce dernier joignit ses mains comme pour tenter de se contrôler un minimum.
Le début du monologue surprenait l’étudiant en Histoire de l’art. D’après ses dires, l’annonce allait surprendre le sorcier. Même si ce dernier ne pensait pas vraiment être surpris puisque sa pensée en tant que possibilité était surtout centrée sur une révélation d’Ethan sur ses sentiments pour Andrew. Ce qui ne surprendrait nullement le jeune homme puisque cela se voyait à des kilomètres à la ronde depuis leur première rencontre. Mais, ça ne collait pas vraiment avec ce qu’avait pu dire Satya auparavant. Il avait toujours le chic pour mettre en lumière des choses de manière franches et directes. Ce qui n’était pas vraiment le cas du sorcier qui préférait au minimum prendre des pincettes pour ne pas meurtrir les gens.

Néanmoins, la suite des propos d’Ethan commença à écarquiller les yeux de l’étudiant et sa bouche s’entrouvrit sans pour autant émettre le moindre son. Mais, qu’est-ce qu’il racontait celui-là ? C’était un peu la pensée du sorcier qui n’arrivait pas du tout à croire ce que son interlocuteur du moment pouvait lui dire. Un frère caché, un jumeau d’Ethan qui possédait déjà un frère et qu’à eux trois formaient ce qu’il appelait le Pouvoir du trident.
Ethan avait sans doute un grain bien plus important que ce que pensait Andrew jusqu’alors. Il se prenait pour qui, la relève des sœurs Halliwell et donc du Pouvoir des trois ? Ce qu’il annonçait paraissait totalement absurde surtout que l’étudiant en Histoire de l’art n’avait jamais été adopté. Il avait des parents, ils étaient ce qu’ils étaient mais c’était ses parents. Et le fait de lui annoncer de but en blanc qu’Andrew était son jumeau semblait totalement surréaliste.

Un silence commença à s’installer tandis que le jeune Parker baissait la tête pour regarder ses mains. Il ne savait pas s’il devait se mettre en colère, être sournois, bienveillant ou même rigoler. C’était tellement absurde et Ethan semblait tellement y croire que la façon de rétorquer restait encore un mystère total pour Andrew.
Prenant alors son courage à deux mains, le jeune homme releva de nouveau la tête pour fixer droit dans les yeux de son interlocuteur, le visage neutre pour tenter de ne pas le blesser dans cette révélation. Mais, comment expliquer à quelqu’un qu’il faisait fausse route. Que son analyse était fausse et que ce n’était pas possible sans pour autant lui foutre un coup au moral. Andrew n’aimait décidemment pas se retrouver dans ce genre de situation mais vraiment pas…


- Je ne sais pas d’où t’es venu cette idée mais c’est impossible que je sois ton frère. J’ai des parents, une famille et je n’ai jamais été adopté. Désolé… Mais, tu te trompes de personne, ajouta-t-il tout en gardant au maximum son calme.

Andrew espérait que le jeune Adams allait comprendre la réalité qui était et qu’il se trompait de personne. Certes, si ses dires étaient vrais, tant mieux pour lui s’il avait un frère caché et qu’il remuait ciel et terre pour le retrouver et quand le jour arrivera, il serait sans doute l’homme le plus heureux du monde en cet instant. Mais, ce n’était pas Andrew son frère et il devait plutôt continuer ses recherches le plus rapidement possible plutôt que de se laisser entraîner dans une idée fixe qui était fausse.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Ven 18 Mar 2016 - 17:14

Heureusement sa technique pour faire tomber à l'eau les plan d'Ethan n'avait pas fonctionnée. En effet, celui-ci avait bien prit la remarque à la rigolade ! Il prit même la peine de répondre à Satya en lui disant qu'il n'était pas au courant de l'engagement d'Andy mais qu'il en prenait note. Bon ok il avait mit les deux pieds dans le plat mais c'était pour le bien de deux de ses meilleurs amis ! Et puis Nathan comptait sur lui après tout ! Malheureusement le sorcier voulait toujours parlé au protégé de l'hybride, mais qu'allait-il donc lui dire de si important qui valait d'être seul à seul ? Plus il y pensait plus il commençait à lui aussi avoir de l'appréhension. Angel apparemment avait décidé que la soirée serait beaucoup mieux s'ils ne la passaient pas à parler, après tout peut être qu'il n'était là que pour Andrew et donc il n'en avait que peu de chose à faire de Satya et de son envie de parler.
Soupirant tout en allant sur la piste de dance, laissant le jeune ex d'Andy au bar il commença alors à danser, en général il n'aimait pas trop ça mais pour une fois cela allait lui permettre de se détendre tout en essayant de ressentir Andrew. Celui-ci avait comme remit ses "barrières" en place et tant qu'il ne le voudrait pas alors Satya ne pourrait absolument pas savoir ce qu'il se passait là bas. Un pouvoir lui permettant d'entendre les pensée, voilà ce qu'aurait aimé avoir le jeune hybride. Il aurait voulu pouvoir entendre ce qu'il se passait là bas, pouvoir parler à Andy lui dire qu'il était là et qu'il serait toujours là pour lui, que malgré l'entrainement qu'ils avaient eu l'autre jour qui s'était terminé bizarrement il était toujours disponible pour lui et le serait toujours autant de temps qu'il respirerait.

La musique qui passait était une musique qui s'appelait Zombie d'un groupe plutôt sympathique mais qui ne permettait pas trop de danser dessus, malgré tout l'être de lumière donna tout ce qu'il avait en s'inspirant d'un jeune homme qui était non loin de lui et qui dansait comme un dieu. D'ailleurs toutes les filles le regardait mais c'était Satya que celui-ci regardait, et dire qu'il avait eu peur d'Angel voilà que c'était un parfait inconnu qui essayait de lui faire du rentre dedans par la dance. Si Kalena était là il n'aurait pas tenu deux minutes dans ce club ! Rien que cette pensée le fit doucement sourire, il se rappela le regard de sa belle, sa bouche, son odeur, son corps si parfait et magnifique. Elle lui manquait. Avec son travail à elle et sa double casquette à lui il ne s'était pas vu depuis un moment et n'avait échangé que quelques discussion sur MSN et quelques appels téléphonique. Il aimerait tellement se rendre chez elle en s'éclipsant, mais malheureusement elle n'était toujours pas au courant de sa situation de sorcier et être de lumière, comment le prendrait-elle ? Comment réagirait-elle ? Allait-elle rester la femme amoureuse dont il avait fait la connaissance sur internet ? Où allait-elle réagir comme Hannah... Son ex petite amie n'avait jamais accepté qu'il lui ait mentit, mais foncièrement il ne lui avait jamais mentit, il lui avait seulement caché la vérité sur lui, bon ok cela peut être rapporté au mensonge c'est vrai, mais il n'avait jamais cherché à lui faire du mal.
Repenser à elle avait du lui faire perdre le rythme car l'homme qui le fixait depuis un moment vint jusqu'à lui pour lui faire retrouver le rythme en essayant de se coller contre lui. Ne voulant pas donner de faux espoir à une nouvelle personne Satya le repoussa gentiment en faisant non de la tête, l'homme s'excusa et repartit danser un peu plus loin et surtout commença à se chercher une nouvelle cible qui elle serait sûrement disponible.
Tournant la tête vers Ethan et Andrew il vit que ceux-ci était en grande discussion, apparemment Ethan avait du dire quelque chose qui n'allait pas à Andy car celui-ci essayait apparemment de lui faire comprendre quelque chose, il avait sa tête contrarié, mais que ce passait-il là bas non de non ? Cette situation rendait dingue l'hybride qui espérait que son protégé et le sorcier n'en aurait pas pour longtemps...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Mer 23 Mar 2016 - 16:21

Andrew ne semblait pas du tous convaincu parce qu'Ethan lui avait annoncé il y a quelques instants c'est vrai que si quelqu'un était venu dire au jeune homme qu'il était son frère et qu'il avait un pouvoir bien plus puissant que ce qu'il pouvait imaginer il ne l'aurait pas cru non plus, mais à cette heure il n'avait qu'un souhait faire en sorte qu'Andrew le croit, car le sorcier était persuadé que c'était lui son double depuis qu'il l'avait rencontré. Un lien invisible c'était créé et il n'arrêtait pas d'y penser. Peut-être que son jumeau présumer avait raison en lui disant qu'il faisait sans doute fausse route, mais quand Ethan avait quelque chose en tête il ne l'avait pas autre part et cela pouvait l'obséder jusqu'à être vraiment sûr à cent pour cent qu'il avait tort.

-Je suis sûr de moi Andrew comment tu peux savoir que tu n'as pas été adopter tu t'es toujours senti à l'aise avec tes proches ? Et surtout à ta place ?

Ethan allait sans doute trop loin dans ses propos, mais il devait faire en sorte de lui faire se poser des questions qu'il remette toute sa vie en question et même s'il avait plus de chance de se faire envoyer sur les roses, il était prêt à prendre tous les risques même si l'alcool lui donner un grand soutient à ce moment avec les plusieurs verres qu'il avait consommés et le dernier surtout qu'il avait bu cul sec lui montait à la tête. Le sorcier se rapprocha d'Andrew assez proche pour pouvoir mettre sa main sur l'épaule de son jumeau, avant de reprendre.

-Tu n'as jamais ressenti un manque en toi quelque chose qui aurait dû être là et que tu ne savais pas ce que c'était ? Viens voir mon frère dans la semaine peut-être que tu auras une révélation.

En tant qu'étudiant en psychologie il aurait dû savoir que pousser autant quelqu'un ne pouvait qu'être qu'une mauvaise idée, mais avec son ivresse il n'était plus capable de penser à ses longues heures d'étude qu'y lui avait appris à se contrôler. Ethan lança un regard dans la direction de Satya qui était seul sur la piste apparemment Angel n'avait pas eu envie de le suivre, l'hybride c'était rapproché du petit coin tranquille il semblait surveiller ce qu'il se passait même s'il ne pouvait pas les entendre parler. Le sorcier se retourna de nouveau vers Andrew.

-Pourquoi Satya nous surveille tu n'as pas confiance en moi ?


Le fait qu'ils soient surveillés par l'ami d'Andrew dérangeait le jeune homme cela signifiait que son jumeau avait des craintes envers lui et Ethan le sentait au fond de lui certes il n'avait pas été fair-play durant leur première rencontre, mais est-ce que c'était légitime qu'il n'ait pas un minimum de confiance de la par de son jumeau pour lui ce manque de conviction n'était pas justifié. Bien sûr s'il aurait était sobre le jeune homme aurait mieux compris ce manque de confiance.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Jeu 24 Mar 2016 - 12:12


Les propos d’Ethan commençaient à littéralement énerver Andrew, même si ce dernier tentait de se contenir au maximum pour ne pas alarmer son protecteur qui se rapprochait sûrement pour mieux capter les émotions de son protégé. D’après les dires du sorcier, Andy avait tort et lui avait raison. Non mais, c’était quoi cette mascarade à la fin ? A croire que lui seul avait toutes les réponses à toutes les questions et que les autres devaient le croire sur parole. Il alla même jusqu’à rétorquer que la famille de l’étudiant en Histoire de l’art l’avait adopté et que cela devait lui donner ce sentiment de n’être pas à sa place.

Certes, Andrew avait des problèmes avec ses parents. Il ne leur avait jamais parlé du fait qu’il était sorcier et qu’il pouvait faire des choses que les mortels ne pourraient jamais soupçonner. Mais, cela venait surtout du fait que ces derniers étaient des catholiques pratiquants et que selon les dires de Satya, la magie pouvait s’éveiller chez une personne sans pour autant que les aïeules aient quoi que ce soit avoir avec la magie. C’était un fait qui permettait d’engendrer de nouvelles générations magiques pouvant combattre les forces du Mal, comme un coup de pouce des Fondateurs pour tenter de transformer le Destin du monde.
Non, ce qui faisait que le jeune homme ne se sentait pas à l’aise avec ses parents, venait du fait qu’il était homosexuel et que ces derniers ne supportaient plus cela. Surtout lorsqu’ils apprirent que leur fils sortait avec un jeune homme et qu’il n’avait plus rien à faire de l’avis des autres. C’était le cœur du conflit dans sa famille et non une histoire abracadabrante sur une adoption ou sur le fait qu’il soit magique.

Ne disant, pour le moment, pas un mot, Andrew restait concentré sur ses propres émotions pour ne pas exploser, faisant baisser son regard vers ses mains dont les doigts s’entremêlaient comme une forme inconsciente d’envie d’exploser à ce moment précis. Et tout s’accéléra lorsque son interlocuteur vint mettre sa main sur l’épaule du sorcier et ajouta une nouvelle couche sur un ressenti indescriptible et incompréhensible pour Andrew. Il alla même jusqu’à inviter ce dernier à aller voir le frère d’Ethan pour avoir, ce qu’il appelait une révélation.
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et la colère le submergea entièrement. Andrew savait que cela allait être perçu instantanément par Satya et qu’il viendrait mettre son grain de sel pour tenter à la fois de calmer son protégé, dont ses pouvoirs pouvaient se déclencher désormais à tout moment mais aussi le défendre face à un être qui poussait le bouchon bien plus loin que la normale.

Faisant un geste des plus violents avec son bras pour retirer la main d’Ethan alors que ce dernier demandait pourquoi l’hybride le surveillait, Andrew se leva d’un bond de la banquette et fit volte-face pour fusiller du regard celui qui semblait avoir toutes les réponses du monde. La colère pouvait se lire sur le visage du jeune Parker et elle était sous le point d’exploser d’une seconde à l’autre.


- Tu te prends pour qui ! Qui t’a permis d’émettre des jugements sur ce que je suis ou sur ma famille ? Comment tu pourrais me connaître ? Lâcha-t-il avec force sans même prendre le temps de respirer. Tu crois tout savoir mais tu ne me connais pas !

Andrew tourna alors des talons et faillit percuter Satya qui se tenait déjà derrière lui. Le sorcier ne démordait pas de sa colère et il regardait l’hybride avec un air qui sous-entendait qu’une seconde de plus ici, ferait sans doute des dégâts pour Ethan. Mais, alors qu’il songeait partir, Andrew se tourna une nouvelle fois vers cet être qui l’agaçait au plus haut point, posa ses mains sur la table basse avant de nouveau pestiférer mais avec une voix moins forte.

- Ose me parler de cette manière, de me toucher ou de m’approcher et je te jure que tu le regretteras !

Andy accompagna ses mots d’un geste de la main qui vint congeler le verre de coca qu’il avait commandé plus tôt dans la soirée. Certes, cela semblait malvenu d’utiliser ses pouvoirs en public mais il était placé de façon à ce qu’aucun mortel ne remarque le changement. Ce geste était suffisamment explicite pour montrer à Ethan qu’il était désormais hors de question pour lui d’interférer de nouveau avec la vie de l’étudiant.
Se redressant, il fit signe alors à Satya de partir. Andrew marcha en direction d’Angel et lui signala qu’il était temps de partir. Vu que l’énervement se lisait encore sur son visage, l’ex petit ami du sorcier le suivit sans protester un seul instant. Du fait qu’il était le conducteur de la soirée, le jeune Parker ne pouvait pas laisser ses potes de soirée là tandis qu’il partait.

La soirée fut courte, riche en rebondissement négative et alors qu’Andrew pensait au départ passer une bonne soirée, ce fut tout le contraire qui se produisit. Il n’avait plus le cœur à la fête et préférait ramener Satya et Angel chez eux pour repartir ensuite chez lui retrouver les bras de son homme afin d’essayer de se détendre au maximum.


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci pour cette scène les amis. Ce fut un plaisir de RP avec vous Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Jeu 24 Mar 2016 - 22:13

L'hybride ne cherchait pas tellement à être discret, après tout il avait clairement fait comprendre à Ethan qu'il était là pour rappeler à tout le monde qu'Andy n'était pas un parti à prendre alors il était prêt à intervenir de nouveau. Il était loin de se douter que la scène qu'il était en train de manquer n'avait rien à voir avec le penchant sexuel de chacun, au contraire, bien au contraire, cela parlait magie et cela ne plaisait pas du tout à Andrew.
Dansant toujours Satya fut frappé par une intense colère, celle de son protégé. Il tourna la tête de suite vers lui et le vit dans une rage qu'il avait rarement vu chez le jeune homme. Que ce passait-il ? Qu'avait pu lui dire Ethan ? Et surtout est-ce qu'il allait réussir à se contenir en public car ses pouvoirs étaient des plus instables en ce moment et Satya avait peur que le jeune sorcier ne tue tous les gens présent au P3 ce soir là, lui y comprit.
Commençant à prendre la route vers les deux sorciers, il bouscula les gens de plus en plus au fur et à mesure qu'il sentait la colère d'Andy grandir non loin de lui. Plus il s'approchait et plus il sentait qu'il faisait tout pour se contenir, il entendit celui-ci cracher au visage d'Ethan qu'il croyait peut être tout savoir mais qu'il ne le connaissait pas. Se retournant il faillit rentrer dans son être de lumière qui venait enfin d'arriver à leur hauteur et qui avait levé les sourcils interrogeant les deux jeunes gens sur ce qu'il se passait, mais apparemment ni l'un ni l'autre ne voulait répondre. Andy lui jeta un regard signifiant qu'il fallait qu'ils partent et vite avant qu'un malheur n'arrive dans le club, il allait poser sa main sur les épaules de celui-ci quand il se retourna de nouveau vers Ethan en lui disant que s'il osait lui parler de cette manière encore une fois, de le toucher encore une fois ou même de l'approcher alors il le lui ferait regretter. Il appuya ses paroles en changeant son verre de coca en glace avant de faire signe à Satya de le suivre et de partir.
Pendant que le sorcier allait récupérer Angel l'hybride dit à Ethan :

" Je ne sais pas ce que tu lui a fais mais à ta place je l'écouterais. "

Il suivit donc Andrew et fit signe à Angel de ne pas poser de question, certes cette soirée avait été faite pour être une bonne soirée et au final elle se sera transformé en soirée étrange et plutôt mauvaise pour le jeune sorcier contrôlant la glace.
Dans la voiture le silence était comme à la viellé d'un mort, Satya ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas si c'était une bonne idée d'essayer de comprendre ce qu'il s'était passé entre les deux sorciers, mais il voulait surtout que son protégé sache qu'il était et serait toujours là pour lui alors en descendant de la voiture avant de refermer la porte il dit :

" Je suis là si tu as besoin de moi. "

Puis il referma la porte et regarda la voiture de son protégé partir, il ne savait pas et ne pouvait pas imaginer ce qui avait mit Andrew dans cet état, mais il savait que Nathan saurait le calmer, heureusement qu'il était là. Plus tard ils demanderaient au sorcier ce qu'il lui était arrivé, mais pour ce soir il allait se coucher beaucoup plus tôt que ce qu'il avait prévu...


HRPG : Fin pour moi aussi, merci à vous.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi... Mer 30 Mar 2016 - 21:07

Ethan était aller trop loin dans ses paroles effectivement Andrew rejeta le bras du jeune homme qui était posé sur son épaule et se leva d'un coup et se tourna pour être face au sorcier. Andrew était furieux son regard en disait long sur ce qu'il allait se passer par la suite Ethan commençait à se rendre compte qu'il ne pouvait pas revenir en arrière son jumeau prit la parole en lui disant qui il était pour avoir de tel propos, car en effet ils ne se connaissaient pas plus que cela et il s'était permis de lui parler de choses qu'il ne pouvait pas juger. Puis Andrew tourna les talons pour commencer à partir en risquant de bousculait son ami Satya, Ethan baissa la tête en culpabilisant il avait gâcher la sortie des garçons et maintenant il avait peu de chance pour convaincre Andrew sur le fait qu'il soit son jumeau.

D'ailleurs ce dernier fit volte-face de nouveau tout en posant ses mains sur la table et tout en regardant Ethan dans les yeux il le menaça en lui disant que si l'idée de lui reparler de cette manière, de l'approcher ou même de l'approcher il allait le regretter. A ce moment précis le jeune homme sentit au plus profond de lui un sentiment de mal être qu'il n'avait jamais rien ressenti auparavant. Abaissant de nouveau la tête en regardant les mains du sorcier en face de lui il vit que le verre de ce dernier ce congeler ce qui fit reculait de quelques centimètres le jeune homme toujours assit, ce verre aurait pu être lui et c'était le signe qu'Andrew pouvait lui faire la même chose s'il osait l'approcher de nouveau. Puis il reprit la direction de la sortie faisant signe à Angel qui était resté au bar qu'il était temps de quitter la fête.

Pendant ce temps Satya n'avait pas bougé et affirma qu'Ethan ferait mieux d'écouter ce que le sorcier au pouvoir de glace et qu'il ne devrait pas essayer de le ré approcher, une fois qu'il termina sa phrase il rejoignit les deux hommes qui se dirigeaient vers l'escalier du P3 pour sortir du club. Ethan les regardait partir tout en secouant sa tête de gauche à droite pour finir entre ses mains s'en suivis un long soupire c'était un échec total pour ce soir. Le jeune homme fini par se lever et se dirigea vers le bar pour prendre un dernier verre avant de rentrer à son tour chez lui.

-Vous pouvez me resservir une vodka, mais cette fois je la prendrais pure.

Tout en attendant son verre Ethan se repassait toute la scène en tête et même si ce soir rien n'avait abouti avec Andrew et que ce dernier  l'avait menacé de le changer en glace s'il osait l'approcher de nouveau, il retenterait sa chance pour le convaincre qu'il était un Adams et que sa place était avec Chris et lui. Une fois son verre servi le sorcier paya le barman et bu sa vodka en se disant que dès demain il irait le retrouver à la fac pour au moins le convaincre de se rendre à la demeure familiale pour lui montrer la lettre que leur mère avait écrite en expliquant la destinée de ses enfants. Son verre d'alcool terminé Ethan prit la direction de la sortie pour prendre un taxi afin de rentrer chez lui.


HRPG : C'est la fin pour moi aussi !! Merci pour cette super scène Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Toi qui est une partie de moi...

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Toi qui est une partie de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-