...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 A la recherche de réponses ( Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Ven 18 Mar 2016 - 14:10

Les derniers temps n'avaient été marrants pour personne. Il était difficile pour les filles de continuer à combattre. Accepter Paige dans la famille n'avait pas été facile non plus.  Surtout Phoebe et Prue avaient passé leur temps à la tirer des griffes de la Source plutôt que de vivre correctement le deuil de Piper. Quelque part ce n’était pas forcément plus mal, Piper n’aurait pas aimé les voir se morfondre dans la peine. Elle aurait plutôt voulu les voir aller de l’avant. Sûrement qu’elle leur taperait sur les doigts en les voyant continuer à risquer leur vie… Pour quoi au final ? Une meilleure vie ? Certainement. Vu la recrudescence du mal, Cole n’était pas du tout rassuré à voir les filles continuer leur œuvre en sachant que Paige n’avait pas encore vraiment intégré l’équipe pour dire ça comme ça. Celle-ci devait encore digérer la nouvelle, changer de vie du tout au tout après une vie des plus normales… Ce n’était pas non plus étrange qu’elle veuille prendre son temps, même si celui-ci était compté.
Evidemment le mal s'était rué à sa rencontre en espérant pouvoir faire tout en son pouvoir pour que, surtout, le pouvoir des Trois ne se reforme pas. Remarque, c'était assez logique quand on y pense. Ils aimaient trop ce hiatus qui s'était créé et qui allait leur donner un énorme avance dans ce combat interminable.
Cole revenait encore d'une patrouille si on pouvait appeler ça comme ça. Il ne lâchait pas prise, déterminé à savoir ce qui se passait exactement à six pieds sous terre. Tentant à son tour d'avoir le plus d'avance possible sur les actions des démons. Tant qu'il ne se faisait pas repéré par la Source... Il ne risquait rien. Enfin c'était ce qu'il n'arrêtait pas de se répéter en tout cas.
Les démons étaient parfois vraiment désespérant, non pas que les sorciers n''avaient pas leur moment de *nous sommes les plus forts et rien ne peut nous atteindre*. Cole était très bien placé pour le savoir. Pendant un long moment il se croyait invincible à l’abri de tout… Oui sauf qu’aujourd’hui il retournait cette mauvaise croyance contre ceux qui s’en prenaient à sa nouvelle famille. Et rien que l’idée le faisait sourire… Non il n’est pas sadique… pas du tout même…
Ainsi donc, les cheveux quelque peu ébouriffés et ses habits quelques peu poussiéreux, Cole rentra au Manoir. Il n’y avait personne.  Bon ou mauvais signe ? Cole se décida à ne pas s’avancer sur l’hypothèse et préféra monter à l’étage. Personne non plus
« Il y a quelqu’un ? »
Lança-t-il tout d’abord dans le vide. Haussant un sourcil, il monta vers le grenier, il voulait vérifier quelques potions en stock et certaines informations dans le livre. Une fois entré dans la pièce, il aperçu Prue en train de feuilleter le Livre, l’air concentré
« Ah Prue…. Tout va bien ? »
La connaissant celle-ci pouvait réagir de deux façons différentes. Soit elle allait à peine lever son nez et dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes cachant forcément une inquiétude, ou un problème désirant certainement le régler elle-même. Soit la miss allait remarquer son état un peu épouvantailleux (oui c’est un nouveau mot inventé par mes soins) et lui retourner la question.


Dernière édition par Cole Turner le Sam 19 Mar 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Sam 19 Mar 2016 - 18:00

    Ce jour là Prudence était pour une fois seule au manoir. En effet, Constantine était sortit avec un amo à elle et Phoebe était partit aider un ami à elle. Prudence aussi avait des amis mais apparemment ils n'avaient pas besoin d'aide ou alors il savait que la charmed one n'était pas bien en ce moment et que celle-ci préférait se morfondre discrètement chez elle plutôt que de sortir. Ce qu'elle voulait c'était détruire du démon, elle voulait chasser, encore et encore afin de tuer tous les démons qu'elle pourrait. Certes Shax était mort, mais Aamon, la source, était toujours en vie, et ses sbires aussi et tant que cela serait le cas elle n'aurait aucun repos. Elle avait déjà essayé d'invoquer un démon seule sauf qu'elle n'avait pas eu assez de puissance, ou alors elle avait fait quelque chose de travers elle n'avait pas encore comprit ce qui n'avait pas fonctionné. Ce qu'elle savait c'était qu'elle ne pouvait pas en parler, ni à Constantine ni à Phoebe, celles-ci n'en seraient certainement pas contente de savoir que l'aînée de la famille voulait se venger seule et donc se mettre en danger seule...
    Elle n'était vraiment pas fière d'elle, mais elle voulait comprend pourquoi cela ne fonctionnait pas et profitant donc de l'absence de tout le monde elle alla s'installer dans le grenier afin de lire le livre pour peut être y trouver des indices laissé par sa grand mère ou peut être même sa mère.
    Elle était très concentré lorsqu'elle entendit une voix en bas, elle se dit que si c'était quelqu'un qui la connaissait alors la personne saurait que si elle ne répond pas alors c'était qu'elle était occupé. Mais la personne monta les marches et entra dans le grenier, c'était Cole, il parut surprit de la voir là et lui demanda si tout allait bien pour elle. Levant les yeux vers lui elle fut surprise de le voir non propre sur lui. En effet, elle avait l'habitude à ce que son beau frère soit toujours nickel à 100% alors que là il avait l'air poussiéreux et mal coiffés. Elle s'éloigna alors un peu du livre pour s'intéressait de plus prêt à celui qui faisait battre le cœur de sa petite soeur et lui répondit :


    " Je fais aller, il le faut. "

    Arrivant à son niveau elle lui fit la bise et lui passa la main dans les cheveux comme Phoebe pourrait lui faire amicalement et lui rétorqua :

    " Et toi que t'arrive t'il ? "

    Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi sympathique avec lui, mais bon il était le seul à être là et au final elle avait besoin de compagnie alors pourquoi être méchante avec lui ? Il était bénéfique maintenant, même si elle avait eu beaucoup de mal à y croire et même si elle aurait peut être toujours une part d'elle qui se méfierait il fallait qu'elle passe à autre chose. Il était là, il n'avait pas rejoint la source, il n'avait pas essayé de les tuer alors qu'elles étaient au plus bas et au plus faible, il était toujours avec Phoebe et apparemment il était réellement amoureux d'elle, il lui fallait donc lui donner une chance et quoi de mieux que de commencer dès maintenant en s'inquiétant réellement de ce qu'il lui arrivait. Souriant le plus sincèrement possible elle attendit qu'il lui explique le pourquoi de cette tête de "sortie de lit".

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Dim 20 Mar 2016 - 20:59

Prudence avait toujours été la plus forte... Que ce soit au niveau magique ou au niveau de son caractère. C'était quelqu'un qui n'avait aucun mal à se faire respecter, mais qui du coup parfois oubliait de lâcher prise et préférait toujours faire front toute seule, c'est pourquoi sa réponse ne le surprit guère

" tu regardais quelque chose en particulier ?"

Demanda Cole alors que l'aînée des Charmed s'approcha de lui afin de passer sa main dans ses cheveux- geste qui à la fois surpris Cole et le fit sourire. Très sincèrement, il ne s'attendait pas qu'un jour Prue finisse par vraiment être amicale avec lui ou lui faire confiance. Il savait que celle-ci n'aimait pas faire étalage de ses sentiments aussi il ne fit aucune remarque et se contenta de répondre

" oh un rien un démon et un vortex... On va dire que ça déménage les méninges"

Ce n'était absolument pas drôle en soit mais Cole savait que Prue avait besoin de sourire ... Aussi sur des Demons plus ou moins facile à combattre, l'hybride voulait se permettre de faire un peu d'humour, même si connaissant la demoiselle celle-ci n'allait pas forcément apprécier.

" je reviens simplement d'une patrouille ne t'inquiète pas. Les Demons essayent de bien se faire voir de la Source ou monter en grade aussi ils font plusieurs petites attaquent et se font piéger assez facilement..."

La brunette avait aussi besoin d'être rassurée à savoir qu'il était conscient de ce qu'il faisait- non pas que la miss en doute mais bon. Aussi il souffla et demanda par la suite

"Je peux t'aider?"

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Lun 11 Avr 2016 - 11:53

    Pour la première fois depuis longtemps la charmed one se disait que peut être qu'il fallait qu'elle apprenne réellement à mieux considéré Cole. Il était son beau frère depuis un moment maintenant... Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle regardait si c'était quelque chose de particulier le sentiment qu'il cachait quelque chose revint hanter Prue. Elle se souvenait qu'il avait été un envoyé de la source pour les détruire... Certes maintenant il était censé être gentil et surtout amoureux de Phoebe mais il allait encore lui falloir un moment pourtant pour ne plus avoir cette impression d'être seulement présent pour l'espionner et la détruire. Elle décida donc de faire comme si de rien été, elle savait de toute façon que si un jour elle voulait le détruire, elle avait toujours un fiole de potion dans un coin que seul elle connaissait, elle n'en avait parlé à personne sauf à Piper mais malheureusement celle-ci n'était plus là pour s'en souvenir elle aussi, alors elle serait seule à prendre la décision de détruire ou non le démon si un jour il faisait un pas de travers.
    Il expliqua la poussière sur lui par un démon apparemment qui l'avait attaqué et un vortex. En gros elle traduisit les paroles étranges de son beau frère par une attaque de démon qui lui avait secoué la tête. Elle leva un sourcil étonné qu'il essaye de faire de l'humour ou plutôt inquiète que l'attaque lui ai grillé complètement le cerveau ! Mais lorsqu'il reprit la parole en expliquant clairement qu'il était allé patrouillé et qu'il s'était fait prendre au piège par des démons voulant monter en grade au près de la source en détruisant le traitre qui avait rejoint le bien et surtout le pouvoir des trois. En effet c'était bien de l'humour qu'il avait donc essayé de faire et elle lui sourit sincèrement pour avoir autant d'attention envers elle, en fin de compte elle n'aurait peut être pas de mal à lui faire confiance au final. Elle lui dit donc :


    " Merci. "

    Ce simple mot signifiait beaucoup pour elle et elle espérait que son beau frère s'en rendrait compte mais ne rebondirait pas dessus. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en lui demandant tout en regardant le libre lui aussi, s'il pouvait l'aider. Est-ce qu'elle pouvait assez lui faire confiance pour lui dire ce qu'elle projetait de faire ? C'était risquait mais de toute façon ce n'était ni à Constantine, ni à Phoebe qu'elle pourrait confier ce genre de chose. Tournant les pages du livre jusqu'à en arriver à celle expliquant comment invoquer un démon elle la pointa de doigt en disant :

    " Je cherche à réaliser ça, mais seule apparemment je n'ai pas assez de puissance. Je veux en avoir un, l'emprisonner avec les cristaux et le faire parler. Je veux détruire Aamon, je veux qu'il souffre et je veux le faire payer ce qu'il nous a fait ! "

    Alors qu'elle avait commencé à parler les larmes étaient montés jusqu'à ses yeux et elle les retenait tant bien que mal tout en s'énervant et en expliquant ce qu'elle voulait faire, elle souffrait, elle avait mal et par dessus tout elle voulait se venger.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Mar 12 Avr 2016 - 10:39

Cole n’était pas très fier de l’état dans lequel il avait osé se montrer au manoir. Lui qui était tant connu pour sa prestance et sa classe, ressemblait à une veste fumée. Si vous voyez un peu l’image. Pour le moment il s’en fichait pas mal, car Prue semblait enclin à lui dévoiler son plan. Alors que celle-ci revint près du livre, l’hybride la suivit et sans fut sans aucune surprise qu’il découvrit que le démon qui attirait tant son attention n’était nul autre que la Source en elle-même :

« Prue… »

Ce n’était pas étonnant du tout que la demoiselle veuille venger la mort de sa sœur coûte que coûte, quitte à mettre sa propre vie en danger. La jeune femme déclarait ne pas avoir assez de puissance, au moins ça voulait dire qu’elle n’allait pas se jeter la tête la première dans cette entreprise :

« Tu sais pertinemment qu’il faut le pouvoir des Trois pour en venir à bout de lui. SI tu l’emprisonnes dans une cage de cristal et qu’il s’en sort, sa rage n’amènera que des problèmes supplémentaires… Dieu sait ce qu’il voudra faire… »
Remarque, c’était évident, il désirerait se venger et voir une Halliwell de plus disparaître de la surface de la planète.
« Il est au courant pour Paige n'est-ce pas ? »
Ca ne l’étonnerait pas qu’il le soit, d’ailleurs il avait sûrement tenter de la faire sombrer dans le mal pour être sûr que le pouvoir des trois ne puisse pas se régénérer pour ainsi dire. Sauf que la magie fait très bien les choses, et même si les Charmed venaient à ne plus exister, d’autres pouvoirs de ce genre feraient très certainement leur apparition. Se sortant de ses pensées quelque peu glauques voire même très glauques il souffla

« Si tu veux tenter quelque chose sans ta …tes… Oh je sais pas, ça fait tellement bizarre de dire que Paige est ta sœur… Il faudrait que tu triple ta puissance. Comme tu l’avais déjà fais une fois. Mais rappelle toi que si l’une meurt tu ressens sa douleur… »
Cole ne put s’empêcher de soupirer, bien sûr qu’il se rendait compte qu’il n’allait pas empêcher Prue de faire à sa façon. Celle-ci était tellement habituée à prendre des décisions que ce soit pour elle ou pour sa famille, que parfois la brunette oubliait de prendre du recul par rapport à la situation. On aurait dit que depuis la mort de Piper, sa propre mort à elle ne lui faisait aucunement peur, et c’était bien ça qui était le plus dangereux.

"Ne te laisse pas avoir par ton désir de vengeance...Crois-moi, ça n'a jamais rien amené de bon"

Cole savait de quoi il parlait, et il ne voulait pas voir sa dulcinée perdre une autre de ses soeurs, cette famille avait déjà connu trop de moments douloureux.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue) Mar 10 Mai 2016 - 21:09

    Cole en tant que beau frère parfait décida de faire la morale à l'aîné des soeurs en lui disant qu'elle aurait du savoir qu'il fallait le pouvoir des trois pour venir à bout de la source. Emprisonner celle-ci dans une cage de cristal ne durerait qu'un temps et allait surtout le mettre dans une rage telle que jamais elles n'auraient un moment de répit après ça alors ce n'était pas une bonne idée, du tout. Elle le savait, mais elle voulait tellement se venger, elle pensait tout le temps à Piper et voulait que celle-ci si jamais elle la voyait toujours, sache qu'elle n'arrêterait jamais d'essayer de trouver un moyen de la venger.
    Comprenant soudain le dessous de tout il demanda si la source était au courant pour Paige... Bien sûr qu'il l'était, il avait même essayé de la corrompre le jour où elle avait du choisir entre le bien et le mal. Elle n'avait pas choisit le mal mais elle n'avait toujours pas réellement choisit le bien, elle était une âme neutre qui faisait certes partie du pouvoir des trois mais qui n'avait encore rien accomplit de tel qui la ferait totalement basculer du côté des gentils.
    Elle fit juste un oui de la tête et laisse continuer son beau frère dans ses explications. Il lui dit alors que si elle voulait tenter quelque chose il fallait qu'elle triple sa puissance pour remplacer celle de ses soeurs, elle l'avait déjà fait une fois, mais il fallait qu'elle se rappelle que si jamais elle le faisait alors lorsque l'une de ses doubles viendrait à disparaître elle le ressentirait comme sa propre mort... C'était quelque chose qui méritait réflexion, était-elle prête à faire ça pour questionner la source ?
    Alors qu'elle se posait réellement la question Cole s'approcha et lui demanda de ne pas se laisser avoir par son désir de vengeance, cela ne menait jamais à rien de bon. Il était sage maintenant, il était loin du démon hybride en qui elle n'avait pas confiance. Lui souriant et lui posant la main sur l'épaule elle lui répondit :


    " Merci encore une fois. Mais j'ai besoin d'être seule maintenant. "

    Elle ne voulait pas déjà coupé court à leur rapprochement, mais il le fallait, elle allait encore craquer et elle ne voulait pas le montrer, à personne. Elle avait bien entendu ce que lui avait dit le petit ami de Phoebe, mais désormais les cartes étaient entre ses mains et elle comptait bien les utiliser ou du moins d'en servir pour arriver à ses fins. Elle arriverait à détruire la source, mais en effet, seule, elle n'y arriverait jamais. Il fallait donc qu'elle arrive à former sa petite soeur et à convaincre la cadette que le combat final était proche. Bien sûre d'elle et regonflé à bloc elle partit dans sa chambre pour continuer à réfléchir.


hrpg : Fin pour moi, désolé de ne pas avoir bien répondu j'ai été pas mal occupé Sad

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 A la recherche de réponses ( Prue)

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 A la recherche de réponses ( Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 A la recherche de réponses ( Prue)
» S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant
» à la recherche de réponses... [LIBRE venez me rejoindre =)]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-