...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Sex-appeal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: S1E2 : Sex-appeal... Mer 17 Fév 2016 - 14:09

Belial surveillait une jeune femme depuis quelques jours déjà. Cette dernière avait retenu son attention par son côté sulfureux et son côté un peu maléfique. Le un peu était d’une grande importance parce qu’elle n’était qu’une sorcière et que cette race-là avait tendance à pouvoir changer de camp comme de chemise. Cependant, son comportement ressemblait beaucoup à celui du démon incube : user de ses charmes naturels pour approcher ses proies avant de les tuer froidement, ou chaudement dans le cas du démon.

Cette jeune femme était gogo danseuse dans un club. C’était un peu logique dans prendre cette voie lorsque le sex-appeal était bien présent. Belail aurait pu l’être aussi. Mais, en réalité, il n’avait pas besoin de se trémousser pour obtenir le regard de tous. Il avait juste besoin d’apparaître pour faire gémir les petites pucelles et faire fantasmer les mecs. C’était peut-être là où se situait la grande différence entre lui et la demoiselle qu’il suivait : c’était qu’il était passé maître dans ce domaine depuis plusieurs centaines d’année maintenant.

La jeune femme entra dans un bâtiment et l’Apollon démoniaque savait qu’elle rentrait chez elle. Esquissant un petit sourire, son corps ondula tandis que son pouvoir de téléportation l’emmenait déjà dans l’appartement de sa proie actuelle. Pourtant, il ne voulait absolument pas la mettre dans son lit pour profiter de ses formes généreuses. Car, malheureusement, cela voudrait dire que quelques heures plus tard, la proie serait enceinte, accoucherait très vite et qu’un nouveau incube ou succube ferait son apparition. Et Belial ne voulait absolument pas devenir père pour l’instant.

Une fois apparut dans le salon, le démon s’installa confortablement dans un fauteuil qui lui permettait de voir parfaitement la porte d’entrée. Il plaça l’un de ses pieds sur le genou de son autre jambe, faisant s’ouvrir les cuisses du démon et posa négligemment une main sur sa fermeture éclair. Belial aimait beaucoup jouer avec la provocation. C’était son instinct animal de chasseur qui prenait toujours le dessus sur ces petites touches sulfureuses dont il en avait le secret.
Il y avait deux solutions qui s’offraient à lui. Soit la jeune femme serait des plus ravis de voir un homme comme le démon incube dans son appartement, soit ce serait tout le contraire. Dans les deux cas, Belial ne s’en formalisait pas sachant parfaitement que sa proie était avant tout une humaine et que ses pouvoirs allaient l’envoûter en un rien de temps.

L’incube entendit alors des bruits de talons dans le couloir en dehors de l’appartement, ce qui signifiait que la belle avait enfin atteint l’étage de son lieu de vie. S’en suivit le bruit métallique des clés qu’elle venait de sortir du sac à main puis le son reconnaissable entre mille annonçant qu’elle déverrouillait sa porte d’entrée.
La pauvre, si elle savait qu’elle n’avait nul besoin de verrouiller son appartement et que n’importe quel démon pouvait entrer grâce à la téléportation, la jeune femme pourrait gagner du temps pour entrer et sortir de chez elle.

La porte s’ouvrit alors et le démon restait totalement silencieux, fixant la jeune femme qui entrait dans son lieu de vie. L’instant allait déterminer la suite des évènements et au fond de lui, l’Apollon démoniaque se réjouissait déjà de cette entrevue que la belle n’avait sûrement pas prévue dans son agenda…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Jeu 10 Mar 2016 - 23:23

Il était 3h30 du matin Eleonora avait réussi à négocier avec son patron pour partir plus tôt chez elle cette nuit là, elle avait passé une longue journée et la soirée de boulot n'était pas mieux les hommes qui étaient dans la boite était des vieux bedonnant qui ne donnait vraiment pas envie de danser pour eux surtout que la plupart du temps c'était plus leurs mains baladeuses qui voulaient se glisser dans le short de la jeune femmes que leurs billets de banques. Avant de partir de la boite la belle latine c'était rendu dans les vestiaires pour enfiler une robe rouge et changea ses chaussures pour des talons noirs de la célèbre marque à la fameuse semelle rouge.

La sorcière prit un taxi qui la ramena chez elle, une fois arrivée à destination la belle paya et descendit du véhicule pour se rendre à la porte du hall elle se dirigea une fois dans le bâtiment vers l'ascenseur pour monter à son appartement. Elle commençait à vraiment fatiguer et elle avait hâte d'enlever ses chaussures et sa robe pour prendre un bon bain accompagner d'un verre de vin blanc voir prendre carrément la bouteille avec elle. Enfin arriver à son étage la latina sortie ses clefs de son sac et les tournas dans la serrure pour enfin rentrer dans sa demeure.

Eleonora n'alluma pas la lumière tout de suite une fois à l'intérieur en fermant la porte elle enleva ses chaussures et laissa glisser sa robe le long de son corps. Elle étira sa nuque en arrière puis détacha ses cheveux qu'elle avait laissés en queue de cheval. La latina finie par allumer la lumière et se tourna vers son salon elle y découvrit un homme très séduisant assis dans le fauteuil qui se trouvait face à l'entrer, elle soupira voyant très bien qu'il n'était pas rentrer chez elle par effraction.

-Je suppose que tu es un démon. Je ne vois pas pourquoi je me casse la tête à fermer cette porte quand je sors.

Seulement vêtu d'une lingerie plutôt sexy, elle prit la direction de sa cuisine être à moitié nue devant un homme ne la déranger pour le moins du monde sinon elle ne serait gogo-danseuse. Eleonora sortie une bouteille de vin de son frigo et la posa sur le bar qui donnait directement au salon elle lança un regard supplémentaire au démon qui était confortablement installé.

- Alors, dit moi pourquoi tu te trouves chez moi ? Elle ne lui laissa pas le temps de répondre en ajoutant. Tu veux boire avec moi ?

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Lun 14 Mar 2016 - 17:23

La proie de Belial s’était totalement dévêtue, ne se laissant que des sous-vêtements. Cela amusait intérieurement le démon qui voyait dans ses gestes tant de ressemblance avec lui-même. La pudeur, il ne connaissait pas et s’il le pouvait, il se baladerait totalement nu constamment. Cependant, la société des humains et leur façon de penser faisaient que le démon incube se vouait à ce jeu du politiquement correct même si son attitude ne montrait qu’un être sulfureux porté sur la chose.
La femme en question se dévoila sans même prendre le temps de jauger la situation. Elle ne semblait ne pas avoir froid aux yeux, disant ce qu’elle pensait quitte à subir les foudres de celui qui lui faisait face. L’Apollon démoniaque aimait cette attitude, ça lui ressemblait tant qu’il se mit à esquisser un léger sourire à peine perceptible. Et pourtant, il ne valait pas parler magie et se dévoiler en tant que sorcière aussi rapidement. Là où il y avait une certaine assurance, il y avait aussi une insouciance exacerbée. Insouciance qui pourrait sûrement la conduire à sa perte un jour si elle n’y prenait pas garde.

Le démon resta la fixer sans même prononcer un mot, la jaugeant dans son attitude et ses mots. Cette dernière partit en direction de la cuisine et Belial ne bougea pas d’un seul centimètre. Il s’amusait intérieurement. Pour une fois qu’il était en compagnie d’une personne qui avait un caractère lui ressemblant et dont le physique était prometteur, il y avait de quoi se réjouir.
La sorcière posa deux questions d’affilés. Tournant lentement la tête pour voir ce qu’elle venait de sortir, Belial constata une différence des plus flagrantes, le type d’alcool qu’elle venait de choisir. Reportant son regard vers celui de la jeune femme, il entrouvrit la bouche quelques instants avant d’enfin prendre la parole pour la première fois dans cette rencontre.


- Si tu supposes que je suis un démon, tu devrais donc savoir qu’on ne nous enivre pas aussi facilement. Et le vin ressemble à de l’eau pour moi, conclut-il sur un ton grave et sensuel dont il en avait le secret.

Mauvais point pour la sorcière à ce moment précis. Le démon incube n’aimait pas les alcools légers comme le vin ou la bière. Il était plus pour les alcools forts qui avaient plus de goût et de subtilité. Mais, après tout, la petite garce en tenue légère ne pouvait pas savoir ce qu’aimait le démon qui était toujours assis sur son fauteuil.
Cependant, Belial restait toujours dans l’optique de s’amuser de la situation. La sorcière ne savait pas encore pourquoi il était là, dans cet appartement. Pourquoi elle précisément ? Et ce qu’il comptait faire d’elle car en fin de compte, tous les démons avaient des objectifs en tête et ne se rendaient pas chez les gens pour une simple visite de courtoisie.

La rencontre pouvait se montrer plus prometteuse que ce que le démon incube avait prévu à la base. Mais, il ne valait pas mettre la charrue avant les bœufs comme le disait si bien l’être humain. Ce dernier avait beau avoir une existence très courte, d’avoir une fragilité qui dépassait l’imagination, leur plus grande force résidait dans l’intelligence qui pouvait même dépasser la plupart des démons, de ces vermines qui trainaient en enfer…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Lun 14 Mar 2016 - 21:04

L'homme ne semblait pas être dérangé non plus de la tenue que la belle portait limite elle aurait été nu cela n'aurait rien changé et cela lui faisait plaisir que pour une fois on ne la voyait pas comme une femme objet et cela était plaisant. Toujours derrière son bar le démon présumer lui fit par de son manque de jugement au niveau de l'alcool choisi, elle se baissa et sorti une bouteille de vodka du bar et la déposa sur le comptoir avant de reposer ses yeux sur l'homme dont elle ne savait encore rien.

- Ça te vas de la vodka ? Je n'ai plus grand chose en alcool fort il serait peut-être temps que j'aille en revoler, conclut-elle d'un léger sourire.

Eleonora sorti deux verres de son placard et les posa à côté de la bouteille par la suite elle prit un plateau et remplit les deux récipients et les disposa avec la bouteille sur le plat puis le posa sur son bras droit. C'était un geste risqué pour la plupart des personnes, mais ses gestes étaient précis et juste, car la jeune femme avait passée pas mal de temps à remplacer les serveuses du club où elle travaille. La sorcière prit la direction du salon et reposa le tout sur la table basse qui était juste devant l'être qui était installé confortablement dans son fauteuil, elle déposa l'un des verres devant l'inviter surprise et prit l'autre avec elle avant de s'installer dans le canapé, une fois assise elle croisa ses jambes.

La jeune femme ne savait toujours pas pourquoi il était venu chez elle ni son identité, il était peut-être là pour la tuer, car il ne désirait pas qu'une simple sorcière rentre dans l'ordre du mal et travailler sous les ordres de la Source ou bien il était là sur la demande de cette dernière pour l'analyser dans tous les cas elle resta sereine parce qu'en effet s'il désirait la tuée le démon présumer l'aurait déjà attaqué et elle ne serait sans doute plus là pour boire son verre de vodka tranquillement. Cependant, il lui fallait des réponses sur sa présence ici, car une chose était sûre c'est qu'il n'était pas la pour une simple visite.

-Et si tu me disais pourquoi tu es chez moi ? Je ne pense pas que tu sois là juste pour prendre un verre, le ton de la métisse était ironique et sans un soupçon d'agressivité.

La belle recroisa ses jambes dans l'autre sens avec son pied dans la direction de l'Apollon et prit une gorgée de son verre tout en le regardant de haut en bas il était plutôt séduisant avec son visage dès plus angélique, mais qui faisait l'effet d'un mauvais garçon quand même il dégageait de lui un certain effluve sexuelle qui le rendait encore plus attirant, mais la latine n'était pas née de la dernière pluie et ne désirait pas se lancer dans un jeu de séduction avec lui qui pouvait être dangereux pour sa vie.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Ven 18 Mar 2016 - 16:29

La jeune femme amusait toujours autant le démon incube. L’insouciance et l’arrogance qui se dégageaient de cette sorcière ne pouvaient que rappeler sa propre personne. Belial avait un certain talent pour pousser à bout les gens. Cela pouvait notamment se voir avec la Source. Cette dernière voulait que l’incube soit à son service sans pour autant user de son pouvoir absolu pour l’y contraindre. Et Belial jouait avec cette corde. Enfin, jouer était peut-être un trop grand mot, c’était plus dans sa nature.
Cependant, la seule différence qui pourrait sans doute permettre de dire que la sorcière n’avait rien à voir avec le démon, était peut-être le respect. Car, même si Belial aimait rester naturel envers la Source et ne pas jouer les lèches-bottes, son ton et ses mots étaient toujours choisis avec soin car Aamon méritait tout de même le respect de par sa façon de procéder pour accéder au trône. Mais, la jeune femme semblait peut-être oublier qu’il ne valait mieux pas agir de la sorte face à un être dont elle ne connaissait rien et dont il pouvait nuire en un simple battement de paupière.

L’Apollon démoniaque restait un démon, un être qui tuait sans se soucier un seul instant des conséquences. Et même si sa méthode était à l’opposé de celles des autres démons, il n’en restait pas moins un tueur, un vrai.
Lorsque la jeune proposa de la vodka, le démon pointa le pouce vers le haut pour signifier que ça lui suffirait. En effet, il valait mieux partir sur ce genre de boisson plutôt que sur de la pissette d’âne qui n’offrirait rien à son auguste palet. Le démon avait beau ne pas ressentir les effets de l’alcool, cela ne signifiait nullement qu’il ne ressentait pas le goût ; c’était deux notions totalement différentes.

Puis, lorsque la sorcière s’installa, elle posa une nouvelle fois la question. Cette dernière désirait obtenir la réponse sur la venue du démon en son sein. Laissant le silence s’installer, Belial regardait droit dans les yeux de la jeune femme, son regard bleuté transperçant celui sombre de la belle. Il s’amusait, grandement même. L’inconnue faisait généralement peur à l’être humain, il mettait en garde, en alerte, faisait se poser des questions et la méfiance grandissait petit à petit. Le démon n’avait pas joué à ce jeu depuis plusieurs dizaines d’années. Et pourtant, il aimait tellement malmener les autres de cette manière. Etre insondable, inexplicable et sans aucun doute incontrôlable étaient des atouts qui l’avaient mené jusqu’à ce qu’il était maintenant : un démon qui intéressait grandement le plus puissant démon du Monde Souterrain.

Il prit alors son verre et but le liquide cul-sec. Sachant pertinemment que cela ne lui ferait rien, cela montrerait aussi à quel point la peur était étrangère en lui. Puis s’adossant de nouveau sur le fauteuil, il fixa de nouveau la sorcière et esquissa un léger sourire, à la fois charmant et sadique, avant de prendre enfin la parole.


- La coutume chez les humains est de se présenter, je crois bien… Belial, pour me servir.

Non, vous ne rêvez pas… L’Apollon démoniaque a bien utilisé le "me" et non le "te" ou le "vous" comme il était d’usage de le faire. Cette pointe d’ironie fut accompagnée d’un large sourire qui fit entrevoir les dents parfaitement blanches et alignées du démon. Avant de répondre à une question, il préférait savoir à qui il parlait, ce qui serait sans doute des plus appropriés pour la suite du dialogue entre les deux protagonistes.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Jeu 24 Mar 2016 - 15:39

Mais qu'est-ce que cet individu voulait à Eleonora elle lui reposa la question, du pourquoi il était venu chez elle, mais ce dernier ne répondit toujours pas préférant la fixait dans les yeux. La jeune femme avait rarement peur des autres et ce n'est pas qu'il lui fasse peur, mais il la rendait un peu nerveuse. Depuis la venu de la source chez elle, Eleonora n'avait pas pensé que d'autre démon aller lui rendre des visites à l'improviste. Cependant, elle ne comptait pas donner une certaine satisfaction à ce démon en lui montrant ses craintes et préférer gardait les barrières qu'elle avait mises déjà depuis longtemps autour d'elle. Certes c'était un démon qui pouvait sans doute la tuer d'un instant à l'autre et elle une simple sorcière avec un pouvoir qui ne lui permettait pas de l'attaquer de front comme il pourrait le faire de son côté.

Le démon fini par bouger enfin, mais seulement pour prendre le verre que lui avait servi Eleonora et le bu cul sec et bien ça prouvait que c'était un vrai être démoniaque puis se réinstalla tranquillement dans le fauteuil esquissant un léger sourire charmer, mais avec un brin de malfaisance tout de même. Il finit par prendre la parole lui disant que dans la coutume humaine on commence par se présentait des propos assez drôle pour un démon, lui qui n'a rien d'un humain et on peut dire que Belial était un démon bien prétentieux, car en se présentant il avait prononcé un "me servir" au lieu d'un "te". La sorcière releva ses sourcils en entendant cela en même temps elle n'était pas surprise souvent les démons étaient comme ça et Belial semblait fier de lui en exposant un large sourire offrant une vue complète sur sa dentition parfaite, cela par contre surpris la latine un démon avec une bonne hygiène dentaire c'était surprenant en même temps elle n'en connaissait pas tant que ça.

Le seul être démoniaque qu'elle fréquentait souvent c'était Daena et on peut dire que c'était une femme dès plus classe avec une très bonne hygiène, mais elle avait des aprioris sur les autres démons qui pouvaient se révéler fausse pour certains comme Belial.

-Je suis Eleonora Suarez, mais je pense que tu dois être au courant vu que tu es chez moi.
Elle s'arrêta le temps de reprendre une gorgée de son verre puis reprit. En tout cas je suis ravi d'apprendre ton nom même si je ne sais toujours pas ce que tu fais ici.

Certes il avait fait un premier pas en lui donnant son identité, mais n'avais rien dit sur le fait de sa présence dans l'appartement d'Eleonora voulait-il en faire sa victime ? Ou voulait-il créer une alliance avec elle pour une raison ou une autre ? Ou encore jouait simplement avec ses nerfs ? Elle n'en savait rien et cela pouvait vite la rendre nerveuse si elle arrivait à sortir indemne de cette rencontre elle irait en parler à Daena pour avoir son avis sur le sujet.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Mer 30 Mar 2016 - 10:13

Belial s’amusait, il n’y avait pas d’autres termes pour désigner ce qu’il se passait dans sa tête à l’instant même. La sorcière, même si elle se trouvait sur son territoire, ne semblait absolument pas comprendre à quel point il pouvait être dangereux d’avoir un parler comme le sien et qu’au moindre mot de travers, tout pouvait s’écrouler sur elle en un instant. Oui, le démon allait sans doute prendre un malin plaisir de la pousser encore plus dans ses retranchements pour voir jusqu’où elle pouvait conserver son self-control.
Son nom fût d’ailleurs annoncé par sa propre bouche. Ces humains et leur manie de mettre des noms de famille. Les vrais démons, ou en tout cas les plus anciens, n’avaient absolument pas besoin de cette broutille sans queue ni tête pour savoir qui était qui dans les enfers. Belial était un nom connu et reconnu dans les bas-fonds. Cela suffisait amplement pour qu’une crainte s’installe chez les plus jeunes, comme une peur d’être la prochaine proie de ses pouvoirs ainsi que de ses envies insatiables. L’incube avait une réputation très ambigüe dans le monde souterrain, à la fois respecté et craint. Car il ne faisait aucune distinction dans ses victimes, qu’elles soient humaines, sorcières, démons ou hybrides, tant qu’il s’amusait, cela restait l’essentiel.

La jeune femme recommença alors à pointer du doigt l’objet de la visite de son invité. Belial se mit une nouvelle fois à sourire. Elle ne perdait pas le nord, cela était clair. Mais, à force de vouloir savoir et donc tenter de diriger la conversation, elle risquait fort bien de se prendre un mur en pleine figure sans comprendre le pourquoi du comment. Mais, on ne pouvait pas lui en vouloir non plus de vouloir diriger. Cependant, depuis le début, ce fût bien Belial qui menait la danse, d’une main de maître et cela devait sans doute exaspérer la sorcière de n’avoir aucune réelle information sur celui qui lui faisait face. Et c’était surtout cela qui amusait le démon au plus haut point.


- Ne nous attardons pas sur des broutilles insignifiantes, répondit-il calmement en affichant toujours autant son sourire.

Un duel implicite venait d’être lancé et on pouvait dire que l’Apollon démoniaque savait montrer qui avait les cartes en main et qui devait faire avec dans cette histoire. Non, si Belial était présent, c’était bien entendu pour une raison que la sorcière ne comprendrait sûrement pas. Elle était bien trop… humaine pour ça !
Belial laissa un silence pesant s’installer, fixant la jeune femme de son regard bleuté, analysant le moindre signe émotif qui pouvait indiquer le niveau de malfaisance qui régnait en elle. Certes, Eleonora semblait avoir du potentiel. Mais, entre la semblance et la certitude, il y avait un faussé qui pouvait aussi bien conduire cette dernière à une mort des plus horribles et sans jouissance pour qui que ce soit.


- La raison de ma venue importe peu pour l’instant, relança-t-il en brisant le silence pesant. Seuls tes objectifs importent en ce moment.

Et voilà l’énigmatique Belial qui venait dans toute sa splendeur. Il avait toujours été un fin bluffeur et il aurait même pu faire des tournois de poker s’il n’avait pas une sale horreur de rester assis sur une chaise pendant des heures devant des victimes potentielles sans pouvoir lever le moindre doigt. Maintenant, la note venait d’être mise en lumière et il ne manquait plus qu’à Eleonora de continuer la chanson. Serait-elle joyeuse, triste ou funèbre ? Tout cela ne trouverait de réponse que de sa bouche…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Jeu 14 Avr 2016 - 15:16

Eleonora tenta de faire parler le démon pour savoir pourquoi il était chez elle, mais ce dernier n'était pas décidé à lui révéler il sourit au fait qu'elle lui repose la question et lui dit qu'il ne fallait pas s'attarder sur des broutilles insignifiantes d'une voix plutôt calme. La jeune femme ne saura donc pas ce qu'il cherche, elle haussa des épaules et fit rouler ses yeux vers le ciel toujours avec son verre de vodka à la main la belle brune le porta à nouveau à ses lèvres. Elle n'aimait pas vraiment avoir en face d'elle des personnes qui avaient une attitude comme Belial ils étaient énigmatiques et ne se dévoilaient que très peux et ça l'agaçait au plus au point elle préférait les personnes qui rentraient directement dans le vif du sujet quitte à ce que ça parte en combat, mais avec ce genre d'individus elle ne savait jamais sur quel pied danser.

Un long silence s'installa dans la pièce la sorcière ne savait pas quoi lui dire s'il ne voulait pas parler et elle se disait qu'il était sans doute là pour se jouer d'elle comme la plupart des démon cependant elle ne savait pas pourquoi Belial avait décidé de prendre contact avec elle. Le bel âtre regardait Eleonora fixement comme s'il essayait de lire en elle son regard était perçant et au bon de quelques minutes de silence il prit enfin la parole expliquant que sa venu importait peu pour l'instant et que le vrai sujet  était les objectifs de la sorcière en ce moment. La belle ne comprit pas et le regarda d'un aire interrogateur.

-Comment-ça mes objectifs de quoi tu veux parler ?


De quoi Belial voulait-il parler elle en avait tellement, s'il parlait du fait qu'elle espérait rejoindre les rangs de la Source pour commencer son ascension dans sa hiérarchie qu'est-ce que ça pouvait lui faire en réalité ? Peut-être qu'il se disait qu'elle essayait de jouer un double jeux pour détruire Aamon dans ce cas c'était un très bon toutou du roi des démons pour surveillé qu'il ne lui arrive rien. Mais d'un autre côté il avait une sorte de lueur qui faisait sentir à la latina qu'il serait plus du genre à faire tomber la Source pour s'emparer du trône dans tous les cas elle savait déjà qu'elle n'aurait aucune réponse de sa part si elle lui demandait.

Si le démon voulait qu'un vrai dialogue se mette en place entre les deux protagonistes il devait être moins énigmatique et ouvrir un peu plus sa bouche pour donner un peu plus d'information, car pour le moment Eleonora se disait qu'il était simplement là pour la regarder, assis dans un de ses fauteuils et qu'une plante aurait été plus drôle en sa compagnie même s'il était plutôt pas mal à voir et sans doute encore plus sans les vêtements qu'il portait.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Dim 17 Avr 2016 - 16:52

Belial aurait-il surestimé la sorcière qu’il faisait face ? Sûrement, puisque cette dernière semblait ne pas comprendre le moindre mot que l’Apollon démoniaque émettait. Certes, le démon incube avait toujours cette facette en lui qui le rendait totalement insondable par autrui. Toutefois, lorsqu’il parlait, il utilisait des termes suffisamment précis pour que la conversation soit à peu près compréhensible.
Esquissant alors un sourire, le démon commença à se lever et marcha tranquillement dans le salon. S’arrêtant d’abord au niveau de la télé. Il posa un doigt dessus comme pour regarder si de la poussière s’était déposée dessus, ce qui était le cas. Puis il scruta un peu les tableaux, ou plutôt les pêlemêles de photos accrochés aux murs. C’était si humain de décorer son lieu de vie de la sorte. Si humain…


- Il est étonnant de voir la Source s’intéresser d’aussi près à une sorcière comme toi, reprit-il alors en faisant un laïus qui permettrait alors à Eleonora de comprendre un peu où voulait en venir son invité surprise. Je ne dis pas que tu n’as aucun potentiel maléfique. Mais, tu ne vaux pas mieux qu’un égorgeur du coin de la rue d’à-côté.

Belial allait toucher les cordes sensibles, même si la sorcière allait sans doute tout faire pour que cela ne se lise pas sur son visage. Mais, les faits étaient là. Le démon incube avait bien pris soin d’étudier le quotidien de la sorcière pour découvrir ce qu’elle était jusqu’à maintenant. Elle avait du potentiel mais ce dernier était emprisonné dans une vie normale, humaine. Non, si Aamon trouvait un intérêt à cette jeune femme, Belial se devait de faire exploser les aptitudes de la sorcière pour qu’elle soit enfin ce qu’elle aurait dû être dès le départ.

- Ce ne doit pas être facile, tous les jours, de se dire qu’on ne possède qu’un pouvoir qui permet de s’élever du sol, n’est-ce pas ? Continua le démon toujours en regardant le décor et s’arrêtant devant la bibliothèque pour voir un peu les ouvrages exposés. C’est peut-être pour cela que tu ne t’attaques qu’aux mortels, en général. C’est si prévisible… Si humain, ajouta-t-il en esquissant un petit sourire coquin.

L’Apollon démoniaque continua alors sa marche et passa derrière le canapé, toujours en scrutant le décor que la sorcière avait mis en place dans son appartement. Certes, il était décoré avec soin mais cela ne reflétait en rien la véritable personnalité de celle qui occupait le lieu. Belial savait que son discours allait sans doute enrager quelque peu Eleonora. Et c’était un peu le but de la manœuvre. Cette jeune femme devait comprendre que le Mal se foutait éperdument des plus faibles et que si elle voulait survivre en tant que maléfique, elle allait devoir se retrousser définitivement les manches et se mettre à l’action.

- Tu es faible… Ce n’est pas un reproche, dit-il toujours le sourire aux lèvres. Nous avons tous été faibles au commencement. Mais, les temps changent, ma belle. Rester dans l’impasse où tu es ne t’apporter qu’agonie et une longue mort.

Un petit silence s’installa alors, tandis que le démon passa devant le bar qui séparait le salon de la cuisine. Certes, ses propos étaient forts, cassants, au point où cela ne pouvait qu’enrager la sorcière. Mais, ne dit-on pas qu’il n’y avait que la vérité qui blessait ? Le démon incube poussait la sorcière dans ses retranchements et en même temps, il montrait clairement à quel point il l’avait étudié en amont avant de se présenter à elle. Sadique à ses bons jours, l’Apollon démoniaque restait tout de même calme et sans arrière-pensée de mise à mort… Pour le moment.

- De ce fait, et mettant ta vie, telle qu’elle est actuellement… Quelles sont tes objectifs ?

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Jeu 21 Avr 2016 - 21:43

Jusqu'à présent Eleonora avait fait preuve d'une grande patience avec cet hôte non désirer chez elle et sa patience allait être mise à rude épreuve après lui avoir demandé ce qu'il voulait dire en parlant de ses objectifs le démon esquissa un sourire avant de se lever et alla tranquillement vers la télévision de la jeune femme et glissa un doigt dessus pour voir s'il n'y avait pas de poussière, s'il était le démon de la propreté dommage pour la sorcière qui n'avait pas eu le temps de faire le ménage chez elle. Puis Belial se tourna en regardant les photos que la jeune femme avait accrochée aux murs avant de commencer à faire des remarque sur le fait que la Source s'intéresse à une sorcière comme elle. Alors, c'était bien pour ça qu'il était venu chez elle pour lui parler du fait qu'elle voulait rentrer sous les ordres de Aamon le démon continua en la comparent à un simple égorgeur de coin de rue comment osait-il lui dire de telles choses, Eleonora fronça les sourcils et son regard commença à devenir noir.

La sorcière tenta tous de même à ne pas montrait que la colère monter en elle comme une flamme embrase une forêt, elle ne dit pas un mot et attendit qu'il aille plus loin dans ses propos d'ailleurs elle n'eut pas à attendre très longtemps, car Belial repris son discours en disant que ça ne devait pas être facile de posséder seulement un pouvoir qui sert seulement à s'élever du sol tout en se dirigeant vers la bibliothèque de la belle puis il continua son laïus en sous-entendant que c'était sans doute pour cela qu'elle ne s'attaquait seulement à de simple mortel, mais pour qui il se prenait pour lui dire cela il est clair qu'il avait depuis un moment un oeil sur elle, mais il ne savait pas apparemment que si elle s'attaquait à de simple humain c'est seulement que ce sont des missions qui lui étaient confiées. Eleonora sera son verre un peu plus dans sa main elle était prête à lui lancer au visage, mais le démon reprit sa visite il passa derrière le canapé où la latina était assise et repris avec sa voix la plus calme qu'elle était faible et que ce n'était pas une critique, car tout le monde l'avait été.

Le visage de la sorcière avait complètement changé dès que ses mots fut prononcés elle ne pouvait plus contenir le feu qui était en elle son regard était noir il n'y avait plus aucune once de marron dans ses yeux s'il continuait, avec ses attaques la belle allait réagir et personne ne sait comment les choses tourneront dans les minutes qui allaient suivre. Eleonora le regarda se diriger vers le bar qui séparait le salon de la cuisine et termina en faisant allusion aux nombreuses heures à l'observer et telle qu'était sa vie pour le moment, quelles était ses objectifs. La belle sourit, mais ce n'était pas un sourire chaleureux qu'elle pouvait avoir pour les personnes qu'elle pouvait apprécier non c'était le son sourire quand elle était remontée contre quelqu'un et qu'elle allait se mettre à attaquer.

Eleonora se leva d'un bon du canapé et lança son verre dans la direction du démon pas directement sur lui, mais juste à côté elle pointa du doigt Belial qui avait cherché à la rendre folle de rage et pour le coup il avait gagné la haine c'était complètement emparé de la jeune femme, elle lui dit donc :

-Mais pour qui est-ce que tu te prends ? Tu crois pouvoir me juger juste parce que tu as passé des heures à m'observer ? Tu ne sais rien de moi je peux descendre n'importe qui seulement pour gagner ma vie oui j'ai acceptée de tuer de simple mortel comme tu dis. Et si Aamon est venu vers moi il a ses raisons et je ne pense pas qu'elle te regarde mon grand à moins que tu sois son chien de garde ?

Eleonora s'arrêta son corps commença à trembler tellement que la colère avait prit le dessus sur elle, n'arrivant pas contenir ses tremblements involontaires elle prit une profonde inspiration et repris la parole.

-Mes objectifs sont simples je veux gravir les échelons dans le monde souterrains je ne veux pas rester sur le banc de touche pour le combat entre le mal et le bien et même si tu as raison sur un point sur le fait d'avoir seulement le pouvoir de lévitation je pourrais très bien m'attaquer à une sorcière je suis très douée avec une arme entre les mains. En ce qui concerne mes autres objectifs ça ne te regarde pas mon cher.

Elle avait annoncé ses objectifs pour son côté démoniaque le reste elle n'en parla pas sachant très bien que ce démon trouverait ça trop humain et que c'était quelque chose qu'il méprisait beaucoup. Ce qu'Eleonora voulait plus que son ascension dans les enfers c'était avoir des informations sur son père ce dernier était un sorcier démoniaque, mais elle ne savait rien de lui sauf une chose son nom...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Mer 27 Avr 2016 - 15:57

Belial s’amusait et là où Eleonora avait tort, c’était sur le fait que le démon ne la connaissait pas. En l’espace d’une fraction de seconde, la sorcière sortit de ses gongs et laissa éclater sa colère. Un sourire des plus sadiques et amusés aux lèvres, le démon incube écoutait les propos de la jeune femme qui ne savait pas réellement s’expliquer. C’était généralement le cas chez les humains, quand on touchait un point sensible, ils tentaient de se défendre de la manière la plus médiocre qui soit. Et ne dit-on pas que seule la vérité blesse ? La preuve en était des plus présentes en cet instant, ce qui comblait notamment de joie l’Apollon démoniaque, qui prenait un malin plaisir à pousser son interlocutrice dans ses retranchements.
Mais, le but du démon était plus que de lui faire réaliser sa vie actuelle. Et là-dessus, son jeu était tout en finesse. Maintenant qu’Eleonora voyait que Belial avait piqué au vif, il ne restait plus qu’au démon de lui montrer sa faiblesse, sa véritable faiblesse avant de lui montrer la voie à suivre, celle qui ferait d’elle l’une des démones les plus respectées du monde souterrain.


- Tu es certaine de ce que tu avances, dit-il alors d’une voix des plus hautaines. Vérifions, ajouta-t-il tout en prenant un couteau de cuisine posé à côté de lui.

Belial lança délicatement l’arme vers la sorcière afin qu’elle puisse s’en saisir. Si Eleonora se disait des plus douées à l’arme blanche autant qu’elle montre réellement de quoi elle était capable. Même si évidemment, la manœuvre était plutôt vouée à lui montrer le contraire. L’Apollon démoniaque leva les bras comme une cible vulnérable pour la sorcière. Peut-être ne voulait-elle pas le combattre mais l’occasion était trop grande pour elle pour ne pas la saisir et se venger des propos de son interlocuteur.


- Qu’attends-tu ? Je n’ai pas d’arme et je t’assure ne détenir aucun pouvoir offensif… Tu as toutes tes chances, conclu-t-il en esquissant un léger sourire de défi.

Ce fût à ce moment précis, au moment où Eleonora allait attaquer que tout allait basculer pour elle. La sorcière ne connaissait pas le démon, ni ses pouvoirs. Et Belial allait lui montrer que même sans pouvoir offensif comme les boules de feu, il était bien plus redoutable que ce qu’il laissait croire au premier abord. Un excellent moyen aussi de montrer à la sorcière qu’il ne fallait surtout pas rester sur ses acquis et qu’il fallait tout faire pour mettre à profit ses pouvoirs afin de s’en servir sous des angles totalement différents.


- Mets le couteau contre ta gorge, dit-il alors d’une voix beaucoup plus froide et menaçante.

Les mots allaient bientôt s’insinuer dans l’esprit de la sorcière et se répéter inlassablement jusqu’à ce que l’ordre soit exécuté. La persuasion allait faire son œuvre et il ne fallut pas longtemps pour qu’Eleonora s’exécute. L’Apollon démoniaque esquissait un sourire victorieux tandis qu’il faisait un pas vers la sorcière qui, sans doute, commençait à être terrorisée par ce qu’il venait de se produire. Le jeu du démon incube venait de monter d’un cran, le fameux palier qui allait faire rabattre le caquet de la sorcière une bonne fois pour toute et montrer le respect qu’elle devait à son invité surprise du moment.


- Plus fort, lança-t-il alors tout en gardant la même tonalité dans sa voix et Eleonora s’exécuta de plus belle, faisant couler un léger filet de sang. Assieds-toi !

Eleonora s’exécuta encore une fois tout en tenant l’arme contre sa gorge, totalement à la merci de Belial. Ce dernier resta quelques secondes sans bouger, tout en restant concentré puis il cligna des deux yeux avant d’aller se réinstaller dans le fauteuil tandis que la sorcière pouvait reprendre le contrôle total de son corps. Le démon jubilait car il aimait montrer les faiblesses de ses comparses maléfiques, surtout chez les jeunes qui se croyaient plus forts que les anciens.

- En effet, tu es très douée avec une arme entre les mains, annonça-t-elle sur un ton des plus mesquins. Si tu as fini de te croire supérieure, on peut continuer la discussion…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Mar 3 Mai 2016 - 19:43

Eleonora tentait de se calmer, mais l'homme face à elle semblait se délecté du spectacle qu'elle lui offrait sans le vouloir avec sa colère. Belial semblait complètement satisfait de la voir dans cet état comme si il avait réussis à faire ce qu'il voulait alors, c'était bien pour jouer avec les nerfs de la jeune femme qu'il était là. Non en fait il voulait lui montrer quelques choses enfin plutôt lui faire comprendre quelque chose. Car quand la belle se défendit en lui disant qu'elle était douée avec une arme ce dernier lui dit d'une voix hautaine si elle en était certaine en prenant un couteau qui était posé à côté de lui et le lança dans la direction de la belle.

La sorcière attrapa l'arme en plein vol avec sa main droite et la pointa en direction du démon qui la provoquait, il écarta ses bras comme pour faire signe qu'il attendait qu'elle attaque comme pour voir si elle en était vraiment capable. Belial appuya son geste en lui demandant ce qu'elle attendait en précisant que de son côté il n'avait pas d'arme ainsi qu'aucun pouvoir offensif, ce qui faisait qu'elle avait toutes ses chances pour le détruire. Ce démon allait trop loin et la provoquer beaucoup trop elle était sur le point de bondir sur lui afin de le transpercé avec son couteau quand tout d'un coup...

Belial n'eu cas prononcé quelques mots pour que la situation change, il avait seulement dit de mettre le couteau contre la gorge de la jeune femme pour qu'elle le fasse. Alors que lui esquissait un sourire des plus satisfait d'avoir le dessus sur elle, Eleonora ne comprenait pas pourquoi son corps ne répondait plus sous ses ordres à elle, le couteau était sur sa gorge avec une légère pression. Belial commença à s'approcher doucement d'elle, la peur commençait à envahir la sorcière, il avait un pouvoir si grand que cela au fond de lui ? Il ordonna d'appuyait plus fort sur la lame ce à quoi la jeune femme voulait résister, mais ne pouvait qu'obéir à l'ordre que l'on venait de lui donner, elle sentit que le couteau commençait à la couper et un filet de sang s'écoulait le long de son coup pour terminer sa course contre le tissu qui couvrait sa poitrine.

Le couteau contre sa gorge, Eleonora commençait à se dire que la situation aller trop loin, que l'homme qui était venu chez elle comme une fleur désirait la voir mourir. Ce dernier donna un nouvel ordre en disant de s'asseoir ce qu'elle fit comme à chaque ordre qu'il lui donnait. Toujours la lame qui pouvait lui trancher la gorge à n'importe quel moment comme il l'aurait désiré, la belle sentit une larme se logeait juste au coin de son oeil et ne pouvait toujours pas bouger, elle ne pouvait que regardait cet individu jouer avec elle comme si elle était une poupée. Belial cligna des yeux avant de reprendre place dans le fauteuil sur lequel il était assis auparavant, Eleonora ressentit tous ses membres comme si elle pouvait reprendre le contrôle. Elle jeta la lame plus loin et tourna sa tête pour que le démon ne voie pas la larme qui s'échappait.

Belial était fière de lui, car en effet il lui fit la remarque qu'elle était effectivement douée avec une arme dans les mains, il s'amusait à la torturée et ajouta que si elle ne se sentait plus supérieure à lui ils pourraient tout deux reprendre leur discussion. Sans était trop pour elle, Eleonora venait de se faire humilier de la pire des manières qui soient pour elle, la sorcière aurait pu mourir de sa propre main et n'aurait rien pu faire pour l'évitait.

-Va t'en part de chez moi, elle ne le regarda pas un seul instant elle avait honte et se sentait vulnérable quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti  depuis des années. Je te recontacterais pour reprendre cette discussion.

Eleonora se leva et pris la direction de sa salle de bain ne regardant pas l'homme qui l'avait rabaissé tant tôt et ferma la porte derrière elle.

HRPG : Fin pour moi Razz merci pour ce moment fort en bouleversement Smile

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal... Lun 9 Mai 2016 - 20:05

L’être humain, ses émotions. Voilà ce qui distinguait les sorciers des démons. Cette faculté à ressentir intensément les choses et surtout à se laisser inévitablement submerger par cette dernière. Eleonora n’échappait pas à cette règle et sa démonstration de camouflage en était la preuve vivante. Faible, elle était mais pas uniquement au niveau magique. Elle voulait faire le Mal mais restait avant tout humaine, torturée par ses émotions et surtout par des faiblesses qui ne conduisaient qu’à amoindrir ses pouvoirs. Si elle pouvait ne serait-ce que se rendre compte du potentiel qu’elle possédait, peut-être ferait-elle meilleure figure que celle-ci.
Mais l’être humain était ainsi. Et pourtant, Belial avait pu constater que certaines émotions étaient une force chez certaines personnes mais l’équilibre des choses faisait que d’autres étaient une faiblesse qui pouvait les amener à leur perte. L’être humain, rongé par ses émotions par les sentiments et autres babioles si caractéristique de leur espèce. Baliverne et intransigeance, voilà pourquoi les démons aimaient tant leur causer du tort. Les émotions rendaient certains bénéfiques et d’autres maléfiques alors que le Mal, le vrai, le pur transcendait littéralement cet état de fait pour que le pouvoir ait une véritable raison ainsi qu’une existence propre.

Eleonora restait totalement prise dans ce qu’elle ressentait, au point même où elle ne comprenait absolument pas où voulait en venir le démon incube. Trop attachée par son existence de mortel au point de ne pas voir au-delà du perceptible. La faiblesse la caractérisait au point où elle ne voyait pas la porte s’entrouvrir. Au lieu de la franchir, elle préférait fuir. Fuir par peur, par dégoût, par la sensation d’être totalement vulnérable. Fuir parce qu’elle tentait de se protéger du Mal plutôt qu’à le comprendre au point de s’y laisser totalement s’engouffrer dedans. Fuir parce que son existence même était basée sur ce verbe jusqu’à outrepasser la raison et la logique.
Eleonora était le parfait exemple qu’un fossé séparait les démons des autres êtres maléfiques. Rien en Belial ne pouvait supposer un seul instant qu’il avait des émotions. Comme tout être, il en avait mais son côté purement démoniaque inondait tout cela pour ne faire que sublimer ce qu’il était et ce qu’il serait plus tard. La sorcière n’était qu’au début de son initiation, même si elle ne s’en rendait pas compte à l’instant même. L’Apollon démoniaque avait frappé un grand coup ce soir et cela serait, paradoxalement, bénéfique pour l’avenir d’Eleonora.

Les propos qu’elle tint ne fit qu’esquisser un sourire chez le démon tant son comportement était prévisible. Le monde n’était pas fait que de bons et de méchants. Ce n’était pas un conte de fée et les gentils ne remportaient pas tout le temps la victoire. Le Mal avait sa propre hiérarchie aussi et séparait aisément les véritables démons des autres car la nature même les avait conçu ainsi. La sorcière avait mal, elle se sentit comme une victime, manipulée, abusée voire même bafouée. C’était une bonne chose pour elle, même si la jeune femme ne s’en rendait pas compte à cet instant précis.
Lorsque la porte se referma, le démon se leva de nouveau et termina son verre avant de le reposer sur la table basse, le sourire toujours aux lèvres. L’initiation venait tout juste de commencer. Ce qui devait être une mise à mort pour le plaisir se transformait donc en apprentissage pour que la belle latine devienne bien plus que ce qu’elle était jusqu’à présent. Et nul doute que les enfers allaient accueillir dans les prochains mois, un élément qui serait susceptible de servir la Grande Cause car le Mal avait un but qui dépassait totalement celui d’Eleonora. Et lorsqu’elle embrasserait son Destin sans aucune retenue, alors sa vie prendrait enfin un véritable sens…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet ma belle et au plaisir de continuer si tu le souhaites Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Sex-appeal...

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Sex-appeal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant
» S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)
» S1E2 : Le Pouvoir du trident (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-