...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Jeu 10 Mar 2016 - 19:55

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. La ville avait sombré dans un mutisme impressionnant. Seuls, au loin, des bruits de moteurs pouvaient s'entendre sans pour autant permettre aux voitures de pointer le bout de leur nez. Alors si le calme avait gagné en grande majorité le centre ville, inutile de dire que cela était pire dans les abords de la ville. Le Golden gate Bridge n'accueillait que les rares passages d'oiseaux nocturnes. Les bois et les forêts tentaient de garder un semblant de vie en remuant timidement leurs feuillages. Les plages étaient désertes offrant un repos bien mérité au sable qui avait été piétiné toute la journée. Le cimetière offrait une communion parfaite entre le monde des morts et des vivants... quoique...

Sortant de nul part, une voiture se gara silencieusement sur le parking qui longeait le mur de l'enceinte mortuaire. Le moteur fut coupée, puis de fines jambes s'éclipsèrent du véhicule pour sortir délicatement du véhicule. La porte claqua puis la personne se dirigea sans plus tarder au cœur du cimetière. Il n'y avait pas un bruit, pas un seul signe de présence en ce lieu. Toutefois, cela ne gêna en rien la jeune femme qui accéléra la cadence tout sen restant camouflée sous sa veste et son écharpe. Elle joua ce rôle de personnage énigmatique jusqu'à une crique où elle pénétra sans une once d'hésitation. A l'intérieur, elle chercha à en allumer le système d'éclairage. Puis lorsque tout ceci fut fait, elle se libéra de se qui cacher son visage révélant son identité : Il s'agissait de Phoebe Halliwell.

Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Cole. Elle savait qu'il était la proie de traqueurs démoniaques qui agissaient sur ordre de la Source du mal. Il tentait de les semer tout en récoltant des informations pour les sœurs. C'était à la fois courageux de sa part mais très risqué. Et le fait qu'il ne donnait plus de nouvelle n'était pas pour la rassurer. En plus, au vu des derniers événements qui étaient survenus dans la vie de la sorcière, il était plus qu'urgent qu'elle lui parle. Elle avait besoin de se rassurer... Elle avait besoin de se confier... Elle avait besoin de lui tout simplement.

Descendant les quelques marches qui se dévoilaient devant elle, Phoebe pénétra dans l'antichambre qui accueillait plusieurs cercueils solidement fermés. Elle observa à droite et à gauche pour chasser le moindre doute dans son esprit. Puis elle jeta son écharpe sur l'une des grande boite en bois avant d'élever la voix pour briser le silence de l'endroit.

Cole ! COLE ! S'il te plaît reviens moi...

L'inquiétude était perceptible dans la voix de la sorcière et elle espérait au plus profond de son cœur que sa moitié capte son appel. Elle savait que le cimetière était le seul endroit où ils seraient tranquilles assez longtemps pour pouvoir discuter. Bien sûr dans l'hypothèse où Cole allait bien.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Dim 20 Mar 2016 - 11:44

Ce n'était plus un secret pour personne, Cole était prêt à tout pour sa belle sorcière. Il se servait des anciens réseaux qui lui étaient restés fidèles pour apporter des informations aux sœurs. L'hybride ne faisait pas vraiment attention aux risques qu'il prenait, se répétant inlassablement  que le jeu en valait la chandelle. Bien qu'au plus profond de lui, tout ce qu'il désirait était de vivre une vie normale aux côtés de sa dulcinée. Remarque à bien y réfléchir, réussiraient-ils sincèrement à vivre une vie paisible sans tous ses rebondissements ? Pas sur, ils devaient être un peu martyr, ou quelque peu masochiste au choix...
Ce soir là comme à son habitude, Cole coursait quelques démons qui avaient fait leur apparition à San Fransisco et qui se faisaient une joie de semer le trouble dans la ville. Eh bien, à son tour Cole se faisait une joie lui de les envoyer à six pieds sous terre.
Le cimetière avait souvent été le lieu de rendez-vous de prédilection de l'ancien serviteur de la Source et de la plus jeune des Charmed...sincèrement ils auraient pu choisir un endroit plus romantique. Certainement qu'à leurs yeux ça rajoutait un peu de sel à la vie, comme si les concernant, elle en manquait!
Alors que l'hybride s'était un peu emballé dans sa chasse continuelle, il n'avait pas franchement fait exprès de ne pas donner de ses nouvelles à sa demoiselle.. Connaissant son entêtement il aurait dû s'attendre à ce que celle-ci vienne le chercher là.
Entendant sa voix, il se téléporta sans plus tarder à ses côtés :

"Phoebe... C'est dangereux de venir ici..."

Souffla-t-il ne désirant jamais avoir à vivre et à ressentir ce que devait traverser Léo avec la perte de Piper. Sans perdre un instant cependant il alla prendre la jeune femme dans ses bras avant de dire

"Mais Dieu que je suis content de te voir"

La voyant bizarrement accoutrée il sourit- visiblement la miss avait prit toutes les précautions pour qu'on ne la reconnaisse pas. Au moins elle faisait attention. Sans attendre d'avantage il s'empressa de l'embrasser avec fougue. Puis la regardant il demanda

"Ca va ma chérie?"

Oui elle lui avait manqué, et oui ces derniers temps n'avaient vraiment pas été faciles, et il espérait sincèrement qu'avec un. Peu de chance ils réussissent à aller de l'avant. La gardant dans ses bras, Cole ne pouvait se lasser de la regarder avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Mer 6 Avr 2016 - 21:29

Ayant apporté ses mains à son visage, comme si elle était sur le point d'éternuer, Phoebe observait tout autour d'elle en silence. On aurait pu croire qu'elle tentait de repérer une mouche énervante qui virevoltait autour d'elle. Mais non, son seul souhait était de voir apparaître son cher et tendre. C'est le seul moyen qu'elle avait trouvé pour le moment afin de le contacter. Bien sûr elle avait pensé à une formule ou une potion d'invocation... Mais l'usage de la magie à des fins personnelles ne présageait rien de bon. Elle le savait pour en avoir subit de nombreuses fois les conséquences.

Une bruit pas plus fort qu'un souffle s'éleva dans son dos. C'était lui, elle en était certaine. Se retournant, son visage s'illumina. La silhouette toujours aussi séduisante, ce regard magnétique qui l'a faisait tressaillir aux yeux d'un vert envoûtant, la barbe de trois jours lui donnant un charme toujours plus captivant. Oui nul doute c'était bien Cole. Elle fondit alors sur lui, sans même dire un mot, et se logea dans ses bras comme une gamine se nichant dans les bras de son père.

Je sais, répondit-elle à sa remarque sur le danger qui rodait autour d'eux. Mais j'étais sans nouvelle et je m'inquiétais pour toi. Donc je suis comme toi : contente de te voir et de savoir que tu vas bien. Dieu seul sait ce que je deviendrais s'il t'arrivait malheur.

Sa poitrine toujours collée au torse de son homme, elle bascula légèrement la tête en arrière pour pouvoir l'observer. Sa mine dévoilait à cet instant toute sa fragilité du moment et il n'y eut donc aucun autre reproche à son égard. Cole préféra déposer ses lèvres sur les siennes pour leur offrir un baiser de retrouvailles langoureux. Ce n'est que lorsque chacun reprit ses esprits qu'il capta le trouble qui dominait l'esprit de la jeune sorcière. Basculant la tête pour observer le sol tel un gamin peinant à avouer son crime, elle fit glisser ses mains le long du torse de son amour plus lui enserra les mains comme pour se donner la force de tout lui raconter.

J'ai eu la mauvaise surprise de croiser à nouveau le chemin de la Source.

Sachant que cette révélation créerait un pic de colère chez Cole en sachant qu'elle avait été en danger, elle enchaîna aussitôt en le regardant cette fois dans les yeux.

Il ne m'a rien fait rassure toi. Il est juste venu cracher son venin et me mettre en garde sur l'avenir de ma famille et de mes proches. Il me reproche ma fuite alors qu'il n'a pas tenu le pacte qui avait été conclu. Mais tout cela n'est pas le principal. J'ai...

Sa voix s'enrailla à cet instant en repensant à ce qu'elle avait vécu en affrontant verbalement Aamon. Les images de sa prémonition la hantaient encore tel un cauchemar. Si cette vision s'annonçait exacte, le Mal dominerait bientôt la Terre. Essayant de déglutir et de reprendre sa respiration, la belle sorcière s'abandonna à sa moitié.

J'ai eu une prémonition.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Ven 8 Avr 2016 - 9:46

Rien ne valait la peine de mentir- Cole était plus qu'heureux de revoir Phoebe- elle lui manquait terriblement mais depuis leur libération des Enfers, l'hybride s'était senti dans l'obligation de se cacher afin de protéger sa belle - désormais il était connu des Enfers non plus comme le bras droit de la Source qui devait être craint et respecté mais comme un scélérat, un traitre à son rang et Dieu sait encore quels titres honorifiques on lui donnait...
Les paroles de Phoebe le tirèrent de son propre jugement avant de vociférer:

" QUOI?! Pourquoi ne m'as-tu pas appelé sur le champs?!"

Remarque à quoi ça aurait servi? Aamon n'avait sûrement qu'une envie c'était de le tuer sur place. Mais quelle raison aurait-il eu de venir voir Phoebe? Pour remuer le couteau dans la plaie? Ca semblait être le cas d'après ce que venait de dire sa dulcinée.

" c'est plutôt lui qui n'a pas tenu la part de son marché. Le but de tout ce cirque était de sauver ta sœur.... Je me suis fait avoir par son propre jeu... Les démons respectent les marchés entre eux... Sinon ils sont tués si jamais la part de leur marché n'est pas réalisée... Mais dans un autre cadre que celui la... On ne peut pas leur faire confiance... Après tout... Ce sont des demons..."

Cole baissa les yeux, il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part c'était sa faute, si Phoebe n'avait pas passer son temps à concocter une potion pouvant le rendre humain, elle aurait été là pour sa sœur et rien de tout ça ne serait arrivé... Soupirant il profita plutôt du baiser langoureux que les deux amoureux venaient d'échanger.
Phoebe s'abandonna alors dans ses bras et le Brunet passa alors sa main dans le dos de la belle en essayant de la rassurer. Essayant de se calmer lui même, il tentait de reprendre une respiration posée .. Mais c'était sans compter l'annonce de la miss :

" quoi?! Pendant qu'il était là ?!"

Dès lors que Phoebe annonçait une prémonition , c'était forcément de mauvaise augure ... Quoi qu'il lui était déjà arrivé d'avoir une bonne prémonition ... Mais là, la Charmed était tout de même venue jusqu'ici pour lui en parler alors c'était forcément urgent. L'embrassant sur la tête il souffla

" quoi que ce soit tu peux compter sur moi... Tu le sais... Dis moi..."

Phoebe avait l'art de rallonger l'échéance ce qui parfois était d'autant plus inquiétant. Continuant à la caresser dans le dos d'une main, de l'autre il la serrait fort contre lui. Il ne le cachait pas, il avait un peu peur de ce que ça pouvait être.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Jeu 14 Avr 2016 - 21:50

Blottie dans les bras de son grand amour, Phoebe sentait l'angoisse grandir à nouveau en elle. Rien que de mentionner qu'elle avait eu une prémonition obligeait la belle à trembler face à ce que l'avenir leur réservait à elle et ses sœurs. Jusqu'à lors, la Charmed One n'avait pas trouvé la force d'en parler à qui que ce soit dans son entourage. Elle avait bien sûr pensait à Léo, son confident, mais l'être de lumière n'avait toujours pas refait surface depuis l'enterrement de Piper. Seulement, le sablier du temps jouait en sa défaveur amenuisant heure après heure le tas de sable qui représentait sa vie. Elle devait en parler. Et quelque part cela devait passer par s'avouer à elle même que son grand cœur venait une fois de plus de mettre leur vie à tous en danger.

Devant le questionnement et le soutien sans faille de Cole, Phoebe se laissa embrasser de nouveau pour y puiser toute la force dont elle avait besoin. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ne laissa pas la peur la paralyser. Prenant son courage à deux mains, elle s'éloigna légèrement de sa moitié pour mieux l'observer.

Je crois que j'ai encore une fois mis en danger ma famille. Paige... J'ai vu Paige en touchant la Source. Et elle n'était pas avec nous Cole. Elle... Elle... Elle était avec lui et ils... ils nous tuaient.

Explosant en sanglot, Phoebe eut du mal à retrouver la sérénité. Sa respiration elle-même fut parasitée l'obligeant à inspirer difficilement de façon saccadée. Elle lâcha les mains de Cole pour plonger son visage dans les siennes afin de tenter de se cacher. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Elle ne voulait pas qu'il la voit si faible. Mais à force de tout contenir depuis la disparition de Piper, Phoebe commençait à craquer. Surtout avec cette nouvelle idée en tête : Et si tout cela n'était que le résultat de son entêtement à vouloir n'en faire qu'à sa tête ?

Tu aurais vu la cruauté dans son regard. Et la détresse dans celle de Prue, tenta-t-elle de dire entre les sanglots qui la malmenaient. C'était effroyable ! Et si je m'étais trompé Cole ? Et si une nouvelle fois je m'étais lancée dans une histoire à laquelle je n'aurais pas du prendre part ?

Affaiblie par la tempête émotionnelle qui faisait rage en elle, la sorcière Halliwell tituba sur quelques pas avant de s'asseoir au pied d'un cercueil lui permettant de poser son dos. Elle se recroquevilla et ressassa inlassablement sa prémonition dont la finalité l'effrayait au plus haut point.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Ven 15 Avr 2016 - 10:59

A partir de l’instant où Phoebe lui avait annoncé avoir eu une prémonition, Cole ne l’aurait pas laissée tranquille jusqu’à ce qu’elle lui dise de quoi il était question. Heureusement il avait l’air de lui offrir assez de soutien et de courage pour que la miss lui annonce ce qu’elle avait vu. L’hybride soupira doucement comprenant parfaitement sa peur :

« Voyons arrête. Tu ne mets pas en danger ta famille en ayant une prémonition. Tu sais bien qu’elles sont faites pour être contrecarrées… »

Lança l’ancien démon en espérant pouvoir rassurer sa belle. Celle-ci semblait être vraiment secouée par ce qu’elle avait vu et la laissa donc lui raconter l’avenir sombre que lui réservait cette vision. Cole ferma les yeux en espérant que ça lui permette de ne pas s’énerver, car oui, ça ne serait pas étonnant qu’Aamon essaye d’ajouter Paige à ses rangs profitant du fait qu’elle était nouvelle dans le monde de la magie et donc très influençable.
Ouvrant ensuite les yeux, il vit que Phoebe tenait à peine debout. Inquiet, il l’aida à s’asseoir contre la tombe :

« Phoebe… »

S’asseyant en face d’elle, il lui prit les mains entre les siennes puis la regarda droit dans les yeux avant de lui dire

« Ecoute… Je ne vais pas te mentir. Il est entièrement possible qu’Aamon essaye de convaincre Paige de se rallier à sa cause, profitant du fait qu’elle est influençable. Il va vous falloir tisser de vrais liens fraternels en l’urgent de ne pas écouter la Source. Il sera impossible d’utiliser la magie pour des raisons évidentes… »

Il n’allait pas lui expliquer que la magie pouvait convaincre Paige, ça ne marcherait pas, puisque ça serait à des fins personnelles. Voyant que Phoebe craquait, il se déplaça pour être à ses côtés et la prendre dans ses bras à fin de la bercer tentant ainsi de la calmer

« On va tout faire pour que ça ne se réalise pas, tu peux compter sur moi. Il faudrait… Quand vous serez prêtes, que vous proposiez à Paige d’emménager dans le manoir… C’est là que vous serez les plus fortes. Ensemble. Ne laissons pas l’histoire se répéter »

Cole soupira à nouveau, il n’était guère facile de dire ça. Sûrement que les sœurs auraient l’impression de remplacer Piper en leurs cœurs, mais il y avait très certainement assez de place pour le souvenir de la cuisinière et l’arrivée de l’hybride. Avaient-elles vraiment le choix. Il le fallait – que ce soit pour des causes fraternelles ou magiques. Après, convaincre Paige, serait une autre paire de manche. Celle-ci devait être effrayée par rapport à tout ce qu’elle avait découvert dernièrement, ce qui était plus que normal. Peut-être lui rendrait-il visite ? Ou peut-être que ça ne ferait qu’aggraver sa peur. Malgré son changement de camps, il lui restait un peu cet air quelque peu effrayant… On ne se change pas instantanément. Continuant de bercer la demoiselle il la regarda espérant que ce qu’il lui avait dit allait la calmer un peu.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Lun 25 Avr 2016 - 18:41

Assise sur le sol frais de la crypte, Phoebe n'avait plus maîtrise de son corps et de ses émotions. Le trop plein d’événements qu'elle avait du affronter ces derniers temps et son silence pour tenter d'être forte pour sa famille venaient de la mettre KO. Son corps avait besoin d'extérioriser. Sa tête avait besoin de se libérer. Entre pleurs, sanglots et soubresauts, la Charmed One eut alors l'occasion de le faire auprès de Cole qui une fois de plus était son soutien sans faille. Sans lui, elle n'aurait jamais survécu jusque là. Lui parler était tel l'antidote contre un poison mortel qui ruisselait dans ses veines. La douleur se faisait moins violente au fur et à mesure de ses révélations.

Prenant place assise en face d'elle, Cole lui prit les mains et la conseilla pour la suite des événements en la rassurant aussi bien qu'il le pouvait. Malgré ses yeux larmoyants, la belle tenta de faire bonne figure mais n'hésita pas une seule seconde à se jeta dans les bras de sa moitié lorsqu'il se positionna à ses côtés. Elle alla même jusqu'à s'allonger sur le sol en posant sa tête sur les jambes du démon. Sa main lui effleura le visage avec douceur... une douceur salvatrice dont elle avait pleinement besoin. Tel un enfant qu'on endort, elle ferma les yeux et la sérénité commença à l'envahir doucement tandis que le discours de son homme touchait à sa fin.

Tu as sans doute raison... Mais sera-t-elle prête à accepter cette nouvelle vie qui s'impose à elle ? Et nous... Arriverons nous à lui offrir la place qu'elle mérite alors que Piper... enfin tu vois ce que je veux dire ? Et puis imagine que nous n'arrivions pas à changer ma prémonition. Est-ce que nous devons songer à... Ôter la vie à celle que j'ai depuis le début aider ?

Les tremblements de la sorcière s'estompèrent peu à peu grâce à l'aura réconfortante qui émanait de Cole. Le poids qui s'était accumulé sur ses épaules s'envolait peu à peu pour laisser place à une fatigue mentale exténuante mais également bénéfique. Se calant toujours plus confortablement contre son amour, Phoebe laissa son esprit voguait un peu plus loin dans ses rêveries. Elle se sentait bien et n'avait aucunement envie que cela s'arrête. Dans une voix qui commençait déjà à s'estomper, elle souffla à son partenaire :

ça te dérange si on reste un peu là tous les deux... J'ai besoin de te sentir auprès de moi. J'ai besoin de faire le plein de courage ce soir pour affronter les prochains jours.

Sans même attendre l'acceptation de Cole, Phoebe fut envahit par une vague de fatigue qui l'embruma complètement et la laissa sombrer dans le pays de Morphée.

PS : fin pour moi mon ti Cole au vu du passage d'épisode
Markiii pour ce sujet^^

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant Jeu 28 Avr 2016 - 11:48

Cole caressait inlassablement les cheveux de sa dulcinée tandis que celle-ci lui confiait ses inquiétudes quant à l’avenir qu’elle avait avec Prue et Paige. C’était sure que la demoiselle avait passé quoi… 25 ans de sa vie en croyant certaines choses sans avoir toutes les informations. Etre non magique, fille unique qui devient tout d’un coup membre du Pouvoir des Trois connu de toute la communauté magique avec deux sœurs qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam… C’était tout de même un gros changement qui en chamboulerait plus d’un.

Phoebe venait de changer de position pour placer sa tête sur ses cuisses sûrement éprouvée par toutes ces pensées, et cette terrible idée de devoir tuer sa propre sœur. En guise de toute réponse l’hybride hocha la tête de droite à gauche

« Je te signale que vous êtes déjà devenues maléfiques une fois et on a réussi à vous faire revenir à la raison… »

Cole parlait de la fois où Prue avait failli être mariée de force à un sorcier maléfique qui avait fait du grimoire un livre maléfique aussi. Puis c’était à force d’amour et de coup dur qu’à la fin de la journée les sœurs avaient retrouvé leurs esprits. Mais ce n’était pas la même chose. Car de base, elles étaient bénéfiques. Alors que si au départ Paige venait à prendre le parti des démons, il n’y avait pas forcément de retour possible, surtout à partir de l’instant où elle voudrait tuer un innocent.

Alors qu’il réfléchissait à ce qui pourrait être fait de la part des sœurs pour que tout ça n’arrive rien, il continuait de caresser les cheveux, Cole se rendit compte que la miss sombrait peu à peu dans le sommeil. Souriant légèrement il la prit dans ses bras et se téléporta au manoir afin qu’ils soient tout de même plus à l’aise que sur le sol du caveau dans un cimetière.
Alors qu’il s’était téléporté directement dans la chambre de Phoebe il resta à ses côtés alors qu’il l’allongea de façon à ne pas la réveiller et resta à ses côtés la regardant dormir tout en continuant à sourire.

HS: Merci à toi Very Happy

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Détresse recherche bras réconfortant
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-