...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 15 Mar 2016 - 14:37


Daena + Ethan


& & &


S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie


Apparemment le poste de chef de la police n'était pas exactement tout ce qu'elle pensait qu'il était... En effet, en plus de devoir gérer les bourdes de ses agents, les meurtres qui n'était pas les siens, les siens, les affaires laissés en cours par l'ancien chef, les demandes de congés, les mutations, les demandes d'embauche, Daena devait aussi gérer les agents qui avaient besoin de parler à longueur de temps ! Elle avait besoin d'une aide extérieure... Elle avait pas mal de jeunes qui venait pour demander des stages mais c'était souvent pour devenir agent eux-mêmes et ça elle en avait déjà bien assez ! Il lui fallait quelqu'un qui puisse les écouter, les comprendre et surtout expliquer à Daena comment faire pour s'en débarrasser... Certes, elle ne le formulerait pas comme ça, mais elle n'en pouvait plus et si elle ne voulait pas détruire tous ses agents il allait lui falloir de l'aide !
Pour la première fois de sa vie, la Nightstar avait besoin d'aide et n'allait surtout pas en demander à sa mère. Celle-ci serait trop ravit d'aider sa fille afin de lui montrer qu'elle n'était pas prête à être la matriarche, mais rire bien qui rira la dernière, elle arriverait à ses fins et elle mettrait la Faith Nightstar actuelle dehors avec perte et fracas, ça elle en était sûre !
Prenant la route de la fac avec une voiture de patrouille de la police de San Francisco, elle se gara sur le parking de celle-ci et sortit vêtue d'une jupe assez courte noire, de talon haut aussi noir et d'un top rouge sang, rien qui pouvait la faire passer inaperçue, mais après tout elle n'était pas là pour établir une planque alors pourquoi se fondre dans la masse ? Se dirigeant immédiatement à l'accueil elle présenta sa carte de police et demanda :

" Bonjour, j'aurais besoin de votre meilleure élève en psychologie et c'est assez urgent. "

La femme à l'accueil qui l'avait déjà vu le jour où elle était venue pour son intervention sur les danger de la ville ne lui posa aucune question et lui donna le nom d'un élève qui pourrait l'aider et lui indiqua même dans quel bâtiment et surtout quel amphithéâtre elle allait pouvoir le trouver à cette heure de la journée.
Elle prit donc la direction donné par la femme de l'accueil qui s'appelait Jennifer et nota sur sa main le nom et le prénom de l'élève qu'elle cherchait Ethan Adams, c'était donc lui qui allait pouvoir l'aider avec ses agents, une chance pour elle ! Et puis, peut être qu'il aurait des envies de devenir profiler... Qui sait... Alors qu'elle approchait de la salle de court un élève la percuta et manqua de la faire tomber si elle n'avait pas utilisé son pouvoir pour faire passé son pied sans le sol et amortir le choc. Reprenant entièrement consistance elle fronça les sourcils et dit :

" Vous devriez regarder devant vous jeune homme ! Dite c'est ici l'amphi de la Psycho ? Je suis à la recherche d'Ethan Adams, peut être le connaissez vous. "

Elle avait changé de ton assez rapidement sinon elle allait finir par s'énerver et cela pouvait très vite dégénéré, elle n'était une nouvelle fois pas là pour tuer mais pour faire aller mieux son unité de police nécessaire à son ascension parmi les humains alors il fallait qu'elle se conduise bien et qu'elle prenne sur elle et surtout qu'elle se maîtrise un peu plus avec ses pouvoirs au risque de se faire découvrir et donc là d'être obligé de tuer...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 15 Mar 2016 - 22:27

Dans la bibliothèque de la fac entourait de grande étagère de livres en tout genre Ethan était installer sur un bureau en train de faire ses révisions, car en effet les oraux pour le passage de l'année allait bientôt commencer et aujourd'hui c'était une grosse journée importante. Les cours qu'il était censé avoir, devaient lui servir pour des informations supplémentaires, mais le jeune homme ne se rendit pas compte que le temps avait défilé à une vitesse folle et il était en retard à son prochain cours. C'est au moment où la bibliothécaire lui tapota sur l'épaule pour qu'il enlève ses écouteurs et lui fit signe de l'heure, Anne c'était son nom connaissait bien Ethan et savait dans quelle section il était et elle savait bien qu'il était plutôt tête en l'aire.

Le jeune homme était un casse coup et il n'avait jamais été bon à l'école sauf une fois qu'il fut entré en psychologie ce domaine lui plaisait énormément ça lui avait permis de travailler sur son deuil suite au décès de ses parents et aussi pouvoir trouver des solutions pour les personnes qui avaient besoin de lui, le plus souvent il avait juste à écouter ce que la personne lui disait et la solution était vite trouvée, mais un devoir un peu plus compliquer lui prenait tout son temps, car il n'arrivait pas à trouver la solution au problème. Le devoir consistait à expliquer les raisons qu'une personne pouvait avoir des envies de meurtre sur des inconnus, il savait que pour les démons c'étaient seulement pour le plaisir d'avoir du sang sur leurs mains et d'avoir le meilleur palmarès, mais pour un humain cela pouvait venir de tellement de choses par exemple une enfance difficile.

Une fois qu'Ethan eu enlevait ses écouteurs Anne lui montra la pendule au-dessus de la porte de la bibliothèque et effectivement il avait déjà cinq minutes de retard et s'il ne se dépêchait pas tout de suite il allait en perdre encore plus et les solutions de son devoir devaient être expliqués dans ce cours précis s'il le manquait et que le jour de l'oral il tombait sur ce sujet c'était la fin de ses études. C'était des examens importants pour le passage à l'année suivante. Le sorcier se dépêcha de ranger tous ses cours dans son sac à dos et commença à courir dans la direction de sa salle d'amphi. La salle se trouver à l'étage en dessous et il courut donc jusqu'à l'ascenseur qui se trouvait plus près de la bibliothèque plutôt que les escaliers qui étaient tout au bout du couloir malheureusement pour lui ce dernier était en panne depuis ce matin. Ethan repris donc sa course jusqu'au escalier, il descendit les marches quatre par quatre pour aller le plus vite possible au moins s'il tombait dans les escaliers il aurait une bonne excuse pour son retard.

Arrivait enfin en bas de toutes ses marches et toujours dans sa course Ethan continua de courir au moment où il allait enfin arriver à l'amphi le jeune sorcier regarda sa montre pour voir si cela allait pour son retard c'est à ce moment précis qu'il rentra dans une personne ce qui provoqua une chute de sa part. Au sol il leva la tête et vit une femme rousse se tenant debout devant lui elle était belle et assez sexy elle portait une jupe plutôt courte noire avec un top rouge sang. Elle prit la parole en disant qu'il devait faire attention où il allait quand il marchait et elle avait raison ce n'était pas la première fois qu'il rentrait dans des personnes d'ailleurs ça lui était arrivé plus de fois qu'on pourrait le penser le jeune homme était vraiment maladroit la femme poursuivie en lui demandent si elle se trouvait bien à l'amphi de psycho et s'il connaissait Ethan Adams. Tout en se relevant le sorcier lui répondit.

-Je suis désolé de vous avoir bousculé et je suis Ethan Adams. Qui êtes-vous ?


Il était surpris que cette femme qu'il n'avait jamais vu auparavant connaissait son nom et qu'elle le cherchait qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir de lui cette réponse là il allait l'avoir rapidement....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 22 Mar 2016 - 18:18



Le jeune étudiant qui venait de lui rentrer dedans n'était pas épais et de ce fait avait du se faire mal aux fesses de tomber ainsi au sol... Elle l'aurait presque plein si elle n'était pas aussi pressé. Il se releva tout penaud, en effet il n'avait pas l'air fier du tout ce qui calma un peu la Nightstar, décidément ces humains étaient de plus en plus surprenant ou alors le côté humain de la belle lui faisait les apprécier plus que d'ordinaire et si c'était le cas alors il allait falloir qu'elle le calme et vite, elle ne pouvait se permettre aucune faiblesse, mais alors vraiment aucune !
Lorsqu'il s'excusa elle ne fut pas du tout surprise en revanche elle le fut beaucoup plus lorsqu'il avoua s'appeler Ethan Adams et donc être celui qu'elle cherchait pour l'aider dans son problème au travail. Il lui demanda sans passer par quatre chemin qui elle était, il savait où il allait et surtout il savait aller droit aux choses il était décidément parfait pour ce qu'elle avait prévu pour lui ! Lui tendant alors la main pour officialiser les présentations elle dit en même temps :

" Daena Nightstar, chef de la police de San Francisco. Excusez-moi pour mon ton plutôt sec mais il fallait que je vous trouve. J'aurais besoin de vos services si vous avez un peu de temps en dehors des cours. En effet, j'ai besoin de quelqu'un ayant des notions en psychologie et je ne veux pas d'un professionnel. J'aurais aimé que des gens de votre section demande des stages dans la police mais apparemment le métier de Profiler n'intéresse plus autant qu'avant... "

Elle fixa alors le jeune homme et se rendit compte qu'il était tout de même très jeune et entouré d'une aura particulière. N'y prenant pas attention elle continua de le regarder en détail et fut frapper par ses yeux en le regardant dans ceux-ci elle avait presque l'impression de se noyer...
Se rappelant alors qu'elle était censé le trouver en cours à cette heure là elle hésite entre lui donner sa carte et le revoir plus tard ou lui proposer de l'excuser pour le reste de la journée et l'amené dans la cafète du campus pour discuter autour d'une boisson chaude ou froide selon les envies. Sa décision fut assez rapide à prendre et elle reprit la parole pour l'exposer au jeune homme :

" Si vous êtes d'accord pour en discuter je peux vous faire excuser pour le reste de la journée que nous puissions aller en discuter dans la cafétéria du campus ? Si vous ne voulez pas je comprendrais, mais on m'a dit que vous étiez parmi les meilleurs de votre promotion alors c'est vous que je voudrez et personne d'autre. "

Daena savait comment plaire à son monde, elle savait étaler les atouts de chacun et en jouer pour que la personne en face d'elle réponde ce qu'elle voulait. Après s'il refusait elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout il était libre de continuer sa vie misérable, elle, elle savait que sa vie était bien plus intéressante que celle d'un vulgaire étudiant... Heureusement qu'elle n'était pas au courant de tout...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mer 23 Mar 2016 - 22:02

Ethan écarquilla les yeux en apprenant que la femme dans qui il était rentré était la chef de la police il lui serra la main pour officialiser les présentations. Elle lui annonça qu'elle le cherchait des millier de questions se bousculèrent dans le cerveau du jeune homme, mais il fut très vite rassuré quand elle lui dit que c'était pour l'aider dans son métier et qu'elle préférait prendre un étudiant plutôt qu'un professionnel pour le faire. Ça pouvait apporter un grand plus pour l'étudiant de faire un stage dans ce secteur et lui apportait des réponses sur le comportement humain et pourquoi pas lui ouvrir la voie pour devenir Profileur suite à ses études, il ne c'était jamais posé la question et c'est vrai que la proposition était intéressante.

Daena Nightstar regardait Ethan dans les yeux, ce qui le déstabilisait un peu elle avait une telle prestance face à lui ça ne l'étonnait nullement qu'elle était la chef de la police avec l'allure qu'elle avait très impressionnante. Elle proposa de le faire excuser pour le reste de la journée pour qu'ils puissent discuter tranquillement de sa proposition à la cafétéria de la fac, elle enchaîna par lui dire qu'on lui avait dit que c'était le meilleur de sa promotion et qu'elle le voulait vraiment et personne d'autre. Le jeune homme était flatté, mais c'était étrange qu'on l'ait orientée vers lui alors  qu'il lui restait encore une année à faire pourquoi ne pas l'avoir dirigé vers un étudiant de dernière année.

-Je veux bien vous accompagner à la cafétéria pour en apprendre plus sur votre proposition.


Le sorcier savait sur qui il pouvait compter pour récupérer le cour de cet après-midi même s'il était important l'occasion d'avoir des informations supplémentaires à propos des criminels pouvait lui servir pour avoir des points en plus le jour de l'examen final. Dans tous les cas il ne craignait rien c'est vrai qu'il faisait partit des meilleurs de sa section donc il pouvait se permettre de louper un cours pour une fois et c'était pour aider la police et surtout son excuse allait être rédigé par la chef de la police en personne.

Les deux protagonistes prit donc la direction de la cafétéria, Ethan resta en retrait derrière Daena et la regarda de nouveau de haut en bas c'était une femme très séduisante elle avait tous pour elle de longue jambe qui se terminait sur un fessier plutôt bien travailler ce qui prouvait qu'elle devait quand même faire du sport surtout quand on remontait sur sa taille fine et cette femme fatale savait choisir les vêtements qu'y la mettait en valeur. Une fois arrivés aux lieux souhaiter ils prirent place à une table Ethan l'observa avant de se relevait
.
-Vous voulez boire quelque chose ? Je vais me chercher un coca
, il termina avec un grand sourire.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Ven 25 Mar 2016 - 14:47



Le jeune étudiant parut très surpris lorsque la belle jeune femme lui annonça qui elle était et ce qu'elle faisait dans la vie. En effet, elle n'avait pas non plus le physique pour être chef de la police, il suffisait de voir le physique de l'ancien chef pour comprendre que les gens soit surpris par son physique à elle. Ils étaient passé du tout au tout. Un gros lard qui en avait rien à faire de son boulot à une belle et magnifique femme qui était à fond dans tout ce qu'elle faisait, peut être même un peu trop mais ça personne ne le savait à par elle et ses serviteur démoniaque spécialement envoyé et offert par maman Nightstar...
Le regard toujours plongé dans celui du jeune homme la chef de la police fut ravit lorsque celui-ci lui répondit qu'il accepté sa proposition de l'accompagner à la cafétéria pour en savoir plus sur sa proposition. La jeune femme fut ravit de cette quasi acceptation et suivit alors l'étudiant qui le guida jusqu'à la cafétéria. En effet, elle n'avait pas encore bien apprit tous les chemins de l'université, elle n'était pas encore venu assez souvent et surtout elle n'avait jamais fait ses études ici alors elle ne gérait pas bien les lieux.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la cafétéria la jeune femme continua à avancer laissant le jeune homme un peu derrière, puis elle choisit une table et lui fit signe de s'assoir, mais celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait boire expliquant qu'il allait se chercher un coca, fronçant alors les sourcils elle fit claquer sa langue et dit :

" Je ne pense pas non ! Je vous empêche d'aller en cour, je vous propose quelque chose qui ne vous avez sûrement jamais traversé l'esprit alors JE vais vous chercher un coca et me chercher un café. Prenez place je reviens de suite. "

Elle lui montra la chaise en tapota le dossier de celle-ci puis elle prit la direction du bar service. Une fois  la hauteur du serveur elle lui commanda un expresso et un coca, celui-ci revint avec une canette et lui déposa une paille dessus, et il lui servit un expresso dans un gobelet en plastique... Décidément les études ne lui manquait pas le moins du monde, elle paya le tout et retourna vers Ethan qui l'attendait sagement là où elle l'avait laissé un peu plus tôt. Le jeune homme était sympa d'avoir accepté de l'écouter, surtout qu'il ne se doutait pas du tout de ce qu'elle allait lui demander...
Ne voulant pas directement lui faire peur et le faire fuir, la Nightstar se dit qu'il faudrait peut être le mettre en confiance en lui demandant le pourquoi de ses études et surtout ce qu'il comptait faire plus tard, oui c'était une bonne idée cela lui permettrait donc ensuite d'orienter son discourt pour qu'il accepte de l'aider avec son équipe et certaines de ses enquêtes. Elle commença donc en lui demandant :

" Voici votre coca. Alors dite moi Ethan, je peux vous appeler Ethan ? Pourquoi avoir choisit la psychologie ? Vous voulez faire quoi plus tard ? Si vous me répondez profiler je vous embauche de suite c'est tellement rare ! "

Elle essayait de rajouter un peu d'humour dans ses paroles car il était vrai que depuis le début elle se comportait plutôt comme quelqu'un qui fait passé un entretien d'embauche sauf que pour une fois ce n'était pas la personne qui voulait rejoindre la belle mais la belle qui avait besoin de la personne. Croisant intérieurement les doigts elle espérait que les projets futur du jeune étudiants ne soient pas aux antipode de ce qu'elle avait prévu pour lui sinon elle pouvait directement trouver un autre étudiant, ce n'était certainement pas ce qui manquerait, mais quelqu'un de doué était quand même plus appréciable que le premier clampin venu...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 12 Avr 2016 - 22:30

La jeune femme indiqua à Ethan que c'est elle qui allait chercher de quoi les abreuvaient étant donné que la belle rousse l'empêche d'assister à ses cours, elle dit ses mots tout en tapotant le dossier d'une chaise pour que l'étudiant prenne place et il ne se fit pas prier. Quelle femme cette Daena Nighstar ses employés devaient se tenir à carreau avec elle dans les parages, mais son autorité lui donnait un petit côté enjôleur, pas plus agressive qu'elle pouvait vouloir faire passer comme sensation.

Ethan la regarda s'éloigner pour se rendre au bar service de la cafétéria et se dit qu'elle était vraiment belle pour une flic, mais même s'il était du genre à draguer les personnes qui lui plaisaient il n'aurait jamais le cran de s'attaquer à une femme de son envergure, car elle le plaquerait sans doute au sol avec son revolver sur la tête en l'arrêtant pour une raison ou une autre d'avoir cru qu'il aurait une chance avec elle. Daena revint avec le coca et un café ce qui sortit directement le jeune homme de ses pensées, la belle posa le coca devant Ethan en lui demandant si elle pouvait l'appeler par son prénom l'étudiant hocha de la tête pour lui indiquer qu'il était d'accord ensuite Daena a enchaîner les questions pourquoi avoir choisis de faire de la psycho et que voulait-il faire plus tard ? C'était de bonnes questions, mais le garçon avait une réponse sur les deux la jeune femme fit une plaisanterie en disant que s'il comptait faire profiler elle l'embaucherait directement, l'étudiant sourit avant de prendre à son tour la parole.

-Eh bien j'ai décidé de faire psycho à la suite du décès de mes parents, car ça m'a permis de me canaliser sûr certains points et aussi parce que je suis toujours de bon conseil donc pourquoi pas étudier cette matière qui peut enrichir mon expérience dans ce domaine.
Ethan s'arrêta et sourit tout en ouvrant la cannette qui était devant lui et prit une gorgée de sa boisson. Au fait merci pour le coca c'est gentil de votre par et en ce qui concerne mon avenir je n'y ai pas vraiment réfléchit, il s’arrêta de nouveau pour reprendre une gorgée du soda puis reprit. Si vous me parliez du métier de profileur ? Je ne sais pas en quoi ce métier consiste à dire vrai.

Ethan ne c'était jamais imaginé travailler dans la police, mais pourquoi pas après tout peut-être qu'une carrière dans les forces de l'ordre  était envisageable et qu'il pourrait avoir une bonne carrière dans le service de cette magnifique femme. Et traquer des humains qui faisaient le mal devait être plus simple que de traquer les démons donc ça devait être un métier facile pour lui enfin c'est ce qu'il pensait...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mer 13 Avr 2016 - 23:39



Le jeune étudiant écouta la Nightstar comme le faisait toutes les personnes à qui elle donnait des ordres. Les gens avaient raison, elle avait cette force de caractère, cette présence qui faisait que les gens la respectait et l'écoutait, elle aimait ça et plus elle le remarquait et plus elle se disait qu'elle était proche du jour où elle botterait les fesses de sa mère hors de la maison familiale et qu'elle deviendrait elle la nouvelle matriarche ! Mais ce n'était pas encore, patience et longueur de temps comme dit le proverbe, patience.
Il accepta d'un signe de tête qu'elle l'appelle par son prénom et commença donc à l'interroger. Le jeune homme avait l'air fasciné par ce qu'elle lui disait pourtant elle ne disait de chose si étonnante ou fascinante, il était étrange celui-ci en fin de compte ! Mais lorsqu'il lui sourit avant de lui répondre elle su que non, il était normal mais commençait déjà à l'analyser sous tous les angles et il avait raison c'était ça qu'elle voulait de lui.
Il lui expliqua qu'il avait décidé de faire de la psycho suite au décès de ses parents, cette orientation lui avait permis de se canaliser lui même sur certain points, en gros il s'était auto analysé pour se guérir lui même, il était décidément très doué et ambitieux et chose qu'elle appréciait il aimait faire les choses lui même plutôt que d'aller payer un charlatan ! Il était donc plein de surprise, et de bonne surprise ! Il ajouta qu'il était quelqu'un qui avait toujours été de bon conseil et que donc pour lui étudier cette matière ne pouvait qu'enrichir sa base de conseil à donner et surtout d'analyse. Il était très intelligent et voyait sur le long terme ! Il ouvrit sa canette prenant une pause de son discourt et en bu une gorgée avant de remercier la belle rousse qui était en train de mélanger le sucre de son café, de toute manière il était encore trop chaud, elle ne pouvait donc pas le boire, elle avait beau être à moitié démone, elle n'était pas immunisé contre le chaud !
Il avoua à Daena qu'il n'avait pas encore pensé à son avenir, puis après une autre gorgé de coca il lui demanda de lui donner plus de renseignement sur le métier de profiler, il ne savait en réalité pas grand chose sur celui-ci. Bingo ! Elle avait peut être trouvé la solution pour le convaincre de faire des stages dans son unité, elle bu une gorgé de son café, une toute petite pour pas se brûler et lui dit :

" Un profiler contrairement aux idée reçus, n'enquête pas uniquement sur les tueurs en série. Un profiler c'est quelqu'un d'humble, de patient et de créatif ! Il doit avoir un esprit capable de faire beaucoup de chose en même temps, il doit être déterminé et surtout avoir un équilibre psychologique excellent. C'est quelqu'un qui est à la fois un enquêteur de terrain et un experts scientifiques. "

C'était en réalité assez compliqué de bien définir le métier de profiler. Elle connaissait la définition mais pour quelqu'un d'extérieur à la police cela pouvait ressembler certainement à du chinois... Elle continua quand même son explication :

" Tout d'abord un profiler analyse différentes données pour établir un profil type. Cela ne se fait bien sûr pas en cinq minutes. Le profil défini est psychologique, il défini la personnalité et le comportement du criminel recherché. Il peut faire ça grâce à des dossiers ou directement aller sur le terrain et lui même prendre les éléments dont il a besoin. Sur le terrain en général les profiler on besoin de beaucoup d'empathie afin de réussir à ressentir ce qui aurait bien pu se passer dans la tête du tueur, ils deviennent en quelque sorte le tueur pendant quelques instants pour le comprendre et prévoir ses faits et gestes, pour définir une signature spécifique."

Elle marqua une pause et sortit la cuillère de son café pour en boire une nouvelle gorgée, il était moins chaud et si elle avait voulu elle aurait pu le finir, mais ce n'était pas son intention sinon elle se sentirait presque obligé d'aller en commander un autre...
Parler du métier de profiler était une chose mais elle voulait aussi dire à Ethan qu'elle avait besoin de lui pour son équipe, mais comment tourner ça de façon à ce que cela le motive... Elle pensa alors à faire un rapprochement entre ce qu'elle venait de dire et ce dont elle avait besoin. Reposant son café elle reprit :

" Vous y voyez plus clair ? Actuellement j'ai besoin de quelqu'un capable d'établir le profil des gens de mon équipe, j'ai quelques soucis de gestion et j'aimerais comprendre pourquoi. C'est un très bon entrainement pour devenir profiler et surtout c'est sans danger puisqu'ils ne sont pas psychopathe, enfin... Je pense ! "

Elle avait marqué cette petite touche d'humour pour casser un peu le côté pète sec dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. Elle espérait surtout avoir tapé dans le mile avec Ethan sinon elle était bonne pour recommencer son sketch avec un autre élève et sûrement que celui-ci aurait moins d'enthousiasme et moins d'expérience personnelle que ce jeune homme.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 19 Avr 2016 - 16:45

La belle rousse semblait ravi que l'étudiant en psychologie ne connaisse pas le métier de profiler et qu'il désirait en apprendre plus, Daena prit une gorgée de son café qui semblait bouillant au vu de la fumer qui sortait du gobelet en plastique et commença à expliquer en quoi consister la profession. La chef de la police commença par expliquer que contrairement aux idées reçus les profiler n'enquêtaient pas seulement sur des tueurs en séries et qu'un bon professionnel devait avoir certaines qualités comme le fait d'être humble, patient et créatif ce qui pouvait bien qualifier son interlocuteur qui l'observait dans chaque mouvement qu'elle faisait et les mots que la femme employée. Daena pour suivis son discours les qualités qu'elle avait soulignées n'étaient pas les seuls à voir, car en effet un bon profiler devait également faire preuve d'un bon équilibre psychologique et avoir assez de sang froid pour pouvoir faire plusieurs choses en même temps. De plus, il devait être un enquêteur sur le terrain ainsi qu'un expert scientifique.

Les mots qu'elle employée était plutôt simple cela devait être sans doute pour que le jeune homme comprenne tout ce qu'elle devait lui expliquer, Ethan appréciait le fait qu'elle fasse l'effort de trouver des paroles moins compliquées pour se faire comprendre quand on sait que certain flic n'aurait même pas fait cet effort même s'ils auraient étés dans le besoin comme cette dernière. Daena rentra dans le vif du sujet après avoir parlé des qualités que les profiler devaient avoir elle commença à expliquer en quoi le métier consister vraiment. Le métier de profiler consiste à analysait différentes données  pour établir un profil psychologique du criminel rechercher, le profil doit indiquer la personnalité et le comportement du criminel. Le profiler défini ses données à partir de dossiers ou en allant directement sur le terrain afin de prendre les éléments dont-il à besoin pour arriver à ses fins. L'expert doit être doté d'une grande empathie pour se mettre dans la peau du criminel pour comprendre les raisons de ses crimes et trouvait la signature qui fait de lui ce qu'il est.

Ethan buvait littéralement les paroles de Daena, il était comme hypnotisé ça devait être un métier passionnant et si les gens en connaissaient plus sur le sujet ils feraient sans doute la queue pour avoir ce job. La belle rousse prit une pause dans son discours et enleva la cuillère de son gobelet qu'elle porta par la suite à ses lèvres au moment où elle le reposa l'étudiant en psychologie remarqua qu'elle semblait réfléchir à propos de quelque chose n'avait-elle pas tout dit en ce qui concerne le métier ? Ethan eu rapidement la réponse, car elle lui demanda s'il comprenait mieux en quoi le métier consister avant de poursuivre en disant que pour l'heure elle cherchait plus quelqu'un pour établir le profil de son équipe, car en effet la belle avait quelques soucis de gestion et voulait comprendre pourquoi de plus cela pourrait servir entant qu'entraînement afin de devenir profiler par la suite, elle ajouta une pointe d'humour à la fin comme quoi elle ne pensait pas que ses employés n'étaient pas des psychopathes le sorcier sourit avant de prendre la parole suite au long monologue de la jeune femme.

-C'est un métier qui m'a l'air passionnant à vrais dire. Et cela pourrait m'intérressé  de faire un stage dans votre unité après tous toute expérience est bonne à prendre mademoiselle Nightsar, conclut-il avec un sourire de toutes ses dents.

Ethan avait bien appuyer sur le "mademoiselle", car il avait remarqué que la femme ne portait pas d'alliance et n'était donc pas mariée cela pouvait donner un peu plus l'envie à Daena de le prendre dans son unité en voyant qu'il observait déjà pas mal en temps normal...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 10 Mai 2016 - 18:06



Le jeune homme ne mit pas longtemps à répondre à la jeune femme. Il avait été un élève studieux et avait bu les paroles de la chef de la police tout le long de son monologue. Lorsqu'il avoua que pour lui en effet cela avait l'air d'être un métier qui était plus que passionnant Daena ne pu s'empêcher de sourire. Avait-elle réussit à le convaincre ? Il le fallait, elle avait besoin de quelqu'un comme lui pour son équipe !
Il affirma que cela pouvait en effet l'intéresser de faire un stage dans son unité, toute expérience était bonne à prendre et il termina sa phrase en insistant sur le terme mademoiselle. Lui faisait-il du rentre dedans ? Non il venait de lui montrer qu'il commençait déjà à bien observer la future équipe qu'il avait à analyser. Là ce fut la goutte d'eau qui fini de faire grandir le sourire sur le visage de la démone. Elle n'en revenait pas, en fin de compte la femme de l'accueil avait raison, il était fait pour le poste ! Se levant elle lui dit alors :

" Je suis ravis que ce poste vous intéresse, vous aurez de ma part une lettre de recommandation ainsi qu'un rapport de stage complet pour pouvoir vous aider dans de future recherche soyez-en sûr ! "

Elle ne l'achetez pas, elle trouvait seulement ça normal qu'il y ait un échange, il allait lui être d'une grande aide alors pourquoi ne pas l'aider à lui aussi ? Après tout il avait l'air d'être un jeune homme plein d'ambition alors pour une fois elle allait aider un humain, même si quelque chose tout au fond d'elle lui disait que cela lui servirait sur un tout autre point un jour. Serrant la main à son futur stagiaire elle lui dit en lui tendant sa carte de visite :

" Voici ma carte, il y a l'adresse dessus. Dès que vous avez du temps n'hésitez pas à passer je vous présenterais la fameuse équipe. Pour eux vous serez un profiler en formation et non quelqu'un là pour les analyser sinon ils ne seront pas naturel il en va de soit. A bientôt monsieur Adams. "

Elle avait tout dit et avait surtout eu la confirmation qu'elle avait désormais celui qui allait l'aider à arriver à faire quelque chose de son équipe au boulot. Il le fallait, si elle perdait se poste alors elle n'évoluerait pas au sein du FBI et n'arriverait pas là où elle le voulait avant de reverser sa mère. Un signe de la main plus tard elle partit du campus en direction de son boulot afin de préparer le terrain au jeune homme qu'elle avait trouvé.
BY .SOULMATES




hrpg : Clôture approche, je termine. Vivement la suite en espérant peut être découvrir notre identité, après tout tu es neutre donc on peut collaboré logiquement... A voir.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie Mar 10 Mai 2016 - 19:43

Suite à la réponse du jeune homme sur la demande de stage de Daena, cette dernière afficha un  sourire de satisfaction. La belle rousse compris qu'Ethan commençait déjà à prendre son rôle de profiler au sérieux quand il l'appela mademoiselle, ce qui la fit sourire encore plus, sans doute ce disait elle que son choix avait été judicieux de prendre contact avec lui. La chef de la police annonça qu'elle était ravie de voir que le poste intéresser le sorcier et qu'il aurait de sa par une lettre de recommandation ainsi qu'un rapport de stage complet pour l'aider dans de futur recherche, tout en disant ces mots Daena ce leva.

Ethan était content de savoir qu'il allait avoir une certaine aide de la par de cette femme, ce ne pourrait qu'être un plus pour lui par la suite. Le sorcier afficha à son tour un grand sourire pour la remercier, c'est vrai qu'elle n'était pas obligée de faire ça pour lui et cela montrait qu'elle avait une certaine droiture quand quelqu'un lui rendait service. Le jeune homme se leva à son tour et serra la main de sa protagoniste pour lui dire au revoir.

Daena sorti une carte de visite et la tendit au sorcier en lui disant que l'adresse était dessus et qu'il n'hésite pas à se rendre au commissariat pour rencontrer l'équipe, elle précisa que pour eux il sera un profiler en formation afin qu'ils se sentent à l'aise et puisse agir comme à leurs habitudes. C'était logique en même temps il est vrai que quand on sait que l'on est observé sur nos actes nous avons tendance à ne pas être naturel.

-Je vous remercie pour votre attention pour moi mademoiselle Nighstar. Je passerais dès que possible pour rencontrer votre équipe.

Ethan prit la carte de visite et regarda Daena s'éloignait, il jeta un rapide coup  d'oeil sur l'heure et constata que ça ne servait à rien de se rendre en cours maintenant. Le jeune homme reprit donc place sur sa chaise pour finir son coca et une fois terminé, il prendrait la direction de chez lui tranquillement. Il repensa à l'échange qu'il venait d'avoir avec la jeune femme et se dit  que cela avait été dès plus intéressant dans l'ensemble, le sorcier avait une certaine hâte de pouvoir commencer à étudier les membres de la police dans leur quotidien.

HRPG :
Merci pour ce sujet à très vite pour la suite j'ai hâte Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Besoin d'aide en Psychologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-