...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Besoin de ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Lun 15 Fév 2016 - 20:35

Il était temps d'informer Constantine de tout ce qu'il se passait dans la vie de Satya. Celui-ci avait été présent lorsqu'elle avait eu besoin de lui et cette fois c'était lui qui avait grandement besoin d'elle. Depuis l'autre soir dans le cimetière il avait été obligé de mettre une barrière autour de son appartement pour être sûr qu'aucun êtres des ténèbres ne puisse rentrer. C'était autant pour son père, que pour l'hybride qui avait essayé de le tuer, que pour tous les êtres des ténèbres qui avaient envie de se faire un être de lumière hybride ! Non mais ils avaient quoi tous à la fin ? Pourquoi maintenant ? Qu'avait-il de si particulier pour que tout le monde veuille le tuer depuis plus de deux semaines ?
Mais il n'y avait pas que ça, Keira avait toujours peur que la source revienne la voir... Depuis la mort de son démon "gardien" elle vivait dans la peur de revoir le visage du démon le plus puissant des enfers. Il se devait donc d'en parler à la métisse afin que celle-ci puisse peut être faire quelque chose pour elle. Il lui avait bien proposé de lui trouver un autre appartement mais la proximité avec son lieu de travail l'avait obligé à refuser de dépenser en déplacement.
C'est donc après lui avoir passé un coup de fil pour être sûr qu'elle était chez les soeurs que l'être de lumière prit la liberté après en avoir reçu l'autorisation, de s'éclipser pour apparaître directement dans le salon des soeurs où il savait que la cousine de celles-ci était en train de l'attendre. Ne sachant pas s'il pouvait se permettre de la toucher il demanda :

" Bonjour Constantine ! Je peux m'approcher ou il vaut mieux encore éviter ? J'ai récupéré tous mes pouvoirs comme tu peux le voir, mais Phoebe à du te le dire. "

Il resta debout par respect pour la jeune femme qui vivait ici, attendant donc qu'elle lui dise bonjour et qu'elle l'autorise à s'assoir. En repensant à sa discussion avec la cadette des Halliwell l'hybride avait sourit, c'était une jeune femme vraiment des plus sympathique, cette famille était vraiment géniale et il ne regrettait absolument pas tout ce qu'il avait fait pour elles et serait prêt à le refaire dès qu'il le faudrait de nouveau. Bizarrement il était sûr que ce moment reviendrait et malheureusement plus vite que prévu.
Il ne savait pas si Phoebe lui avait parlé de tout ce qu'il lui avait dit, de toute façon il allait reprendre tous les points un par un avec elle, il avait vraiment besoin de lui parler, d'avoir son avis, tout. Sa vie prenait un tel tournant qu'il ne savait plus trop où donner de la tête et au milieu de tout ça il y avait Kalena, sa belle, sa douce Kalena... Mais ça, ça serait le sujet de la fin pour finir sur une belle note...

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 15/11/2015
Race : Sorcière

Points RPG : 28

Witchcraft
PC totaux: 37
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Mer 17 Fév 2016 - 13:06

Les évènements actuels mettaient à dure épreuve la jeune sorcière. Elle avait tellement à gérer qu’elle ne savait plus trop où donner de la tête : entre la gestion du P3, l’avenir de sa demi-cousine qui semblait être encore incertaine, aider ses cousines pour que le Pouvoir des trois reprenne sa place dans la lutte contre les forces du Mal et le retour de son amour du futur, Constantine était sous tension continuellement.
Satya choisit ce moment pour demander audience, enfin plutôt pour discuter avec son amie et peut-être obtenir de nouveaux conseils pour l’aiguiller dans son avenir. Ce n’était pas de sa faute s’il décidait toujours d’un moment compliqué pour faire son apparition. Mais, en tant que sorcière, Constantine se devait d’épauler les autres afin que le Bien reste à flot le temps que les Charmed Ones soient réunies définitivement.

Satya arriva à l’heure indiquée, en s’éclipsant directement dans le salon du manoir. En effet, ce dernier avait demandé l’autorisation parce qu’il s’était fait remonter les bretelles par la métisse au téléphone quelques jours auparavant suite à sa venue et surtout sa rencontre avec Phoebe. Certes, le manoir était un peu le centre de combat contre les démons mais cela ne signifiait pas non plus que tout le monde apparaisse sans prévenir, il y avait tout de même des règles de bienséance qu’il fallait suivre, règle que Phoebe rappela à sa cousine ; alors qu’elle n’y était pour rien au final.

L’hybride demanda alors s’il pouvait s’approcher. En effet, la dernière fois, la sorcière ne pouvait pas toucher son ami au risque de se voir affubler du terrible et éprouvant pouvoir d’Empathie. Cependant, la sorcière s’était donné corps et âme, durant l’accalmie passagère, pour s’entraîner à maîtriser son don. Ce n’était pas encore cela mais au moins, il se déclenchait uniquement sur des sautes d’humeur de la belle, le plus généralement, dès qu’une attaque allait la toucher.

Se levant alors, Constantine enlaça son ami comme pour lui annoncer sa maîtrise, même si elle n’était encore qu’approximative, de son nouveau pouvoir, allant même jusqu’à lui déposer un baiser sur la joue. Cela faisait aussi du bien à la jeune métisse de pouvoir toucher de nouveau, son ami. Ils étaient très tactiles dans le passé et cela énervait beaucoup la jeune femme de prendre autant de distance à cause d’un pouvoir.
S’asseyant de nouveau sur le canapé, la sorcière tapota le coussin à côté d’elle pour que l’hybride s’installe confortablement. Il annonçait que ses pouvoirs étaient revenus et lui faisant un large sourire, elle ne pouvait qu’acquiescer les dires du jeune homme.

- En effet, c’est ce que j’avais cru comprendre d’elle…

Bien entendu, Constantine ne voulait pas trop revenir sur l’apparition magique de l’hybride au sein du manoir, précédant cette entrevue. Cela ne servait pas à grand-chose de ressasser le passé de la sorte surtout pour une petite broutille qui, au final, n’avait pas causé le moindre mal.
Cependant, Satya avait sans doute pas mal de nouvelles à annoncer à Constantine et cette dernière se tenait déjà prête à entendre tout ce dont il voulait lui parler. L’emploi du temps de la sorcière était devenu des plus horribles, surtout avec la gestion d’un club. Elle avait un peu de temps à consacrer aux autres mais c’était toujours avec un timing bien précis.

- Alors, de quoi voulais-tu me parler, exactement ? Demanda-t-elle tout en servant un verre de citronnade à Satya.

¤¤¤

Let me be brave...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Lun 29 Fév 2016 - 23:39

L'hybride fut heureux de voir son amie se lever et venir l'enlacer. Elle avait donc réussit à venir à bout de son pouvoir ! Il n'en attendait pas moins d'elle, elle était tellement puissante. Il la serra légèrement tellement content de pouvoir de nouveau avoir ce réconfort de la part de quelqu'un de proche... En effet, depuis la perte de son père il ne lui restait que Constantine comme "famille" et les soeurs, même s'il commençait tout juste à se rapprocher d'elles.
Après que la métisse lui ai fait un bisou sur la joue elle se rassit sur le canapé et tapota l'oreiller afin d'indiquer à Satya qu'il pouvait s'assoir là. Ils étaient enfin comme avant aussi proches et aussi tactiles et cela lui redonnait du baume au cœur. Elle lui répondit alors qu'elle avait en effet comprit que ses pouvoirs étaient revenus en discutant avec Phoebe mais au vu de son ton, l'être de lumière compris qu'il avait commis une erreur. En effet, la dernière fois il était apparut dans le manoir sans en demander l'autorisation et il avait reçu une cuillère pleine de préparation sur le torse, mais cela aurait pu être bien plus grave... Oh oui, bien plus. Baissant un peu les yeux tout penaud, il n'osa pas commencer à expliquer le pourquoi de sa visite, il se sentait comme un enfant qu'on venait de gronder pour une bêtise, ce qui était en quelque sorte le cas...
Mais son amie n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, il espérait d'ailleurs que la soeur Halliwell ne lui avait pas trop remonté les bretelles alors qu'elle n'y était pour rien dans l'erreur qu'avait commise Satya. Elle lui demanda alors de quoi il voulait lui parler, mais juste cette question le perdit totalement. Par quoi devait-il commencer ? Il avait tellement de chose à apprendre à son amie... Il prit une longue inspiration, sa saisit du verre de citronnade que lui avait servit son amie et se lança :

" Merci. Bon je vais commencer par les points positifs. J'ai une petite amie, elle s'appelle Kalena, tu sais la fille d'internet... Bref je suis heureux en amour. Ensuite j'ai une nouvelle protégée que m'ont donné les fondateurs. J'ai apprit d'ailleurs que c'était bien eux qui m'avait retiré temporairement mes pouvoirs d'être de lumière, ils me les ont rendu, attention on commence les trucs bof, lorsqu'un être des ténèbres plutôt énervé a essayé de me tuer, ou plutôt de me corrompre. C'était un hybride lui aussi et avant de me tuer il m'a donné le choix de le rejoindre... C'était très étrange... Bon je continu, ma nouvelle protégée s'appelle Keira et elle apprend super vite... Le pourquoi de son évolution super rapide c'est que je l'entraîne deux fois plus que tout autre protégé tout simplement car avant qu'on ne m'envoie à elle c'est la source, Aamon qui est venu la voir pour lui demander de le rejoindre... Et pour finir j'ai retrouvé mon père... Ou plutôt c'est lui qui m'a retrouvé et qui a même essayé de me tuer... C'est un être des ténèbres, je ne m'étais pas trompé et ce que je ressentait l'autre jour c'était mon empathie qui me faisait ressentir la colère de mon père et sa douleur... Voilà, par quoi veux-tu qu'on commence pour approfondir ? "

Il était presque sûr de n'avoir rien oublié, il avait tout lancé d'un coup sans laisser le temps à son amie de réagir, il voulait d'abord tout dire et ensuite ils reviendraient sur les points un par un. Buvant un peu de citronnade il planta son regard dans celui de sa meilleure amie en espérant qu'elle ait une solution pour ses multiples problèmes...

¤¤¤

Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Mar 8 Mar 2016 - 15:19

Constantine ne s’attendait pas du tout à ce que Satya lui fasse un monologue sur tous les sujets qu’il voulait aborder avec elle. Plus il parlait, moins la sorcière arrivait à retenir les informations que l’hybride transmettait, au point où elle commença à masser la base de son nez avec son pouce et son index de peur que cela ne se transforme en migraine instantanée.
Il fallait croire que la vie de Satya était tout aussi mouvementée que celle de la cousine des sœurs. Mais était-ce si surprenant ? Dans le sens où il était un hybride d’être de lumière, sa vie était déjà un micmac des plus difficiles à gérer. Car il était mortel et devait donc gérer sa vie au quotidien. Il était en plus sorcier et devait donc sauver des innocents et combattre des démons assez souvent. Et il était en plus être de lumière, devant veiller et entraîner ses protégés durant toute leur vie de sorcier.

Ce ne devait pas être une vie des plus faciles pour Satya, même s’il montrait toujours que ça allait. Vivre à cent à l’heure continuellement allait forcément avoir des conséquences un jour ou l’autre.
Lorsque ce dernier termina son monologue, Satya demanda alors quel sujet Constantine voulait approfondir en premier. Restant un instant à fixer son ami qui commençait à boire une gorgée de citronnade pour se désaltérer –après tout, ce n’était pas bien étonnant quand on voyait tout ce qu’il venait de débiter– la sorcière ne savait pas trop quoi répondre à l’instant.

- Euh… Dit-elle avant de porter la main sur son verre pour boire elle aussi un peu. Sincèrement je ne sais pas du tout… Il vaut mieux que l’on parte sur ce qui te tracasse le plus, tu ne penses pas ?

Après tout, Satya était venu pour exposer ses problèmes et trouver des solutions en discutant avec Constantine. De ce fait, c’était plutôt à lui de dire quel sujet aborder en premier. Toutefois, ce n’était sans doute pas le moment le plus adéquat de lâcher tous les sujets d’un coup à son amie qui avait, elle aussi, beaucoup de choses en tête ces derniers temps.
Bien qu’à son habitude, elle était du genre multitâche, la sorcière avait aussi ses propres moments de faiblesses. Et Constantine n’avait réussi à suivre tout le monologue de son ami. Ce fut pourquoi, il valait mieux que ce dernier choisisse le premier sujet et qu’à partir de cet instant, la sorcière puisse se concentrer et décortiquer tous les dires de son ami pour apporter conseil et point de vue.

Reposant alors son verre sur la table basse, la sorcière reporta de nouveau son regard vers celui de Satya. Il avait l’air d’avoir vécu tellement d’événements ces derniers temps qu’il ne savait vraiment plus trop comment gérer les différentes situations. Ce n’était pas si étonnant que ça d’après tout ce qu’il avait lâché en moins d’une minute.
Cependant, Constantine était aussi consciente que, tant que sa famille ne serait pas stabilisée, elle ne pourrait que porter conseils à son ami sans pouvoir faire plus. C’était un fardeau que la jeune femme portait difficilement ces derniers temps. Surtout qu’elle épaulait toujours beaucoup de monde en même temps. Cependant, la perte de Piper lui avait ouvert les yeux sur ses priorités et cela avait mis en lumière le fait que sa famille passait avant tout, y compris ses amis.

¤¤¤

Let me be brave...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Ven 18 Mar 2016 - 18:13

La belle métisse n'avait certainement pas tout suivit à tout ce que venait de lui dire son ami. En effet, au bout de quelques informations elle avait commencé à se masser la base du nez signe qu'elle commençait peut être à avoir mal à la tête, il était peut être allé trop vite ? Mais il ne voyait pas du tout comment commencer la discussion autrement que comme ça, il fallait qu'il déballe tout il en avait beaucoup trop sur la patate et il avait donc besoin de parler et surtout d'avoir du soutien et des conseils de quelqu'un en qui il avait totalement confiance et c'était le cas de la belle jeune femme. Il confirait sa vie à Constantine sans aucune hésitation alors tout ce qu'elle pourrait lui dire sur n'importe laquelle de ses histoires lui ferait certainement un bien fou. Ce qu'elle lui répondit ne le surprit qu'à moitié, elle avait en effet pas tout suivit et lui demanda ce qui là de suite sans réfléchir le tracassait le plus. Mais comment pouvait-il répondre à cette question sans réfléchir ? Tout ce qu'il venait de lui dire le tracassait, mais il était vrai qu'il fallait qu'il traite les sujets non par ordre de tracas mais certainement par ordre d'urgence.
Il fallait qu'il définisse le nombre de points à aborder, il en défini quatre en priorité, Keira, Kalena, Derek et l'être des ténèbres hybride. Kalena il pourrait garder le sujet pour la fin vu que celui-ci était des plus joyeux, Keira cela le tracassait mais ce n'était pour lui dans sa vie pas une priorité. Son père, Derek et l'être des ténèbres voilà ce qui lui prenait la tête au plus haut point. Il décida alors d'approfondir les sujets temporellement parlant et donc de commencer par le fait qu'il ait survécu à l'attaque d'un hybride être des ténèbres et sorcier. Se raclant la gorge alors que son amie buvait à son tour il reprit la parole en disant :

" Excuse moi, j'avais tellement besoin d'en parler. Je pense que le sujet qui me pèse le plus c'est le jour où j'ai retrouvé mes pouvoirs. J'étais dans les bois, j'avais besoin de réfléchir, bon clairement j'étais en train de déprimer de ne plus pouvoir aider personne et surtout pas mes protégées. Alors que je pestais contre les fondateurs un hybride m'a attaqué, moitié sorcier et moitié être des ténèbres, métisse avec un regard noir... Y repenser me donne encore froid dans le dos. Il n'a pas essayé de me tuer, il voulait apparemment que je le rejoigne mais j'ai tenu bon et lorsque j'ai récupéré mes pouvoirs je me suis éclipsé ici et Prudence m'a soigné. Tu avais déjà entendu parlé d'un être comme lui ? "

Repenser à cela lui avait donné un frisson qui lui parcouru tout le corps. Il ne faisait pas froid et Constantine allait certainement se rendre compte qu'il était vraiment terrifié par cet être rien qu'en pensant à lui. Essayant de se reprendre un peu en finissant son verre, il le posa sur la table basse et inspira longuement. Il devrait peut être aborder un sujet à la fois, mais le second lui prenait aussi bien la tête depuis qu'il l'avait découvert. Il ne s'attendait pas à ce que sa meilleure amie trouve un solution à son problème, mais il avait vraiment besoin qu'elle comprenne sa situation. Il n'avait plus personne, il n'avait plus de famille, heureusement il lui restait ses amis et la magie, c'était les seules choses qui comptait pour lui depuis la perte de son père. Il dit alors le regard perdu dans la vide :

" Il y a un second sujet qui me prend la tête. Je n'ai plus de famille, je me sens si seul depuis que... Mais on en parlera après, d'abord je voudrais ton avis sur cet hybride s'il te plait. "

Il décida de revenir sur le sujet de l'hybride être des ténèbres, il n'était pas encore assez "fort" pour aborder les deux sujets en même temps, il fallait dire que les deux lui pesait énormément sur le cœur, il espérait que Constantine ait déjà entendu parlé d'un être comme lui et surtout qu'elle aurait une idée pour le détruire ou au moins pour protéger Satya d'une future attaque car il était bien connu que lorsqu'un être des ténèbres à une cible il veut absolument la détruire et ne la lâche pas tant que sa tâche n'est pas accomplie...

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Mar 22 Mar 2016 - 15:36

Constantine avait repris un peu de contenance pour se concentrer sur les dires de son ami. Il fallait dire que la situation actuelle de la jeune métisse était très compliquée. Elle gérait le P3 avec tous les soucis liés à la succession de Piper, surtout le gros souci avec les avocats qui ne démordaient pas sur une initiative de fermeture du club, le temps que les affaires se règlent. Chose que la cousine des sœurs ne voulait absolument pas car cela signerait la fin du P3 à tout jamais. Puis, entre la venue de Paige, le manoir à gérer et la Source qui mettait, maintenant, directement son nez dans les affaires des sœurs, cela ne lui laissait guère le temps de mener sa propre vie. C’était une situation complexe, certes passagère mais qui lui bouffait autant le moral que ses forces. D’où le fait que les maux de tête semblaient venir assez souvent chez elle ces derniers temps. Et qu’il fallait la ménager quelque peu pour éviter qu’elle ne sombre dans une dépression qui la tuerait à petit feu.

Satya reprit donc le fil et se posa verbalement, laissant ainsi le temps à la métisse de comprendre toutes les données qu’il transmettait, afin qu’elle puisse un peu mieux comprendre la situation. D’après lui, un hybride aurait tenté de le soudoyer. Mi sorcier, mi être des ténèbres. Il en fit une vague description et Constantine ne pensa pas une seule seconde à Jordan, tant il y avait de choses dans sa tête qui l’empêchait de faire un lien direct.
Cependant, cela ne lui échappait pas que cet hybride ne l’avait pas attaqué mais bien laissé une opportunité de le rejoindre. Ce qui semblait être une proposition des plus étranges, surtout venant d’un être des ténèbres.

- Tu sais, depuis la mort de Piper, ma vie se résume entre le manoir, le club et mes cousines. Je ne suis plus vraiment au fait de ce qu’il se passe dans le monde magique, dit-elle tout en baissant quelque peu les yeux, un peu honteuse de dire cela.

Mais, en effet, la jeune femme n’avait plus du tout le temps de glaner des informations en enfer, de mener ses enquêtes ou même de découvrir des secrets d’ordre démoniaque. La mort de Piper avait transformé la vie de toute la famille et il y avait tellement de choses à prendre en main que cela devenait impossible de reprendre un certain équilibre pour le moment.
C’était peut-être un défaut chez la jeune femme qui maîtrisait les diverses tâches en tant que sorcière mais qui apprenait, désormais, à gérer une vie humaine et surtout un cas de succession. Ce dernier était un véritable casse-tête en puissance qui demandait beaucoup d’énergie, de patience et de temps.

- Il faut croire que le Mal tend à changer de stratégie, rétorqua-t-elle, tentant de trouver un lien avec ce que disait son ami. Peut-être ont-ils besoin de corrompre des êtres magiques pour reformer leur rang. Faut dire que le Pouvoir des trois a éliminé des démons par dizaine durant les trois dernières années.

L’explication de Constantine était plausible et sans doute pas très loin de la réalité. Après tout, la Source avait bien tenté d’amener Paige dans son camp. Pourquoi d’autres ne feraient-ils pas de même ? Le Mal avait beau avoir détruit durant un instant le Pouvoir des trois, les années de lutte les avaient décimés. Il fallait donc bien qu’ils trouvent une solution pour restructurer un peu le Monde Souterrain.
Toutefois, cela restait tout de même étrange comme situation décrite par Satya et la jeune femme semblait y déceler quelque chose d’imperceptible pour le moment. Et l’hybride présent devait sans doute demeurer sur ses gardes le temps que cette affaire se résolve.

- Toutefois, venant d’un être des ténèbres, c’est plutôt louche, en effet. Ils ont plutôt l’habitude de tirer à vue et de discuter ensuite…

¤¤¤

Let me be brave...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Ven 25 Mar 2016 - 18:36

La jeune sorcière écouta attentivement l'hybride et une fois que celui-ci eut fini son explication concernant son attaque dans la forêt par l'être des ténèbres hybride lui aussi, elle expliqua que depuis la mort de sa cousine elle était très occupé. En effet sa vie allait entre le manoir, le club et ses cousines, elle en avait peut être oublié un peu ses amis et surtout de suivre ce qu'il se passait dans le monde magique actuellement. Elle n'avait donc pas entendu parlé d'un hybride être des ténèbres et sorcier qui sévirait à San Francisco. Elle sembla réfléchir puis sortit une chose à laquelle Satya n'avait pas du tout pensé, elle supposait que le mal avait peut être changé de stratégie et privilégierait le retournement des sorciers plutôt que de les tuer purement et simplement. C'était bizarre comme idée mais après tout pourquoi pas ! Le mal n'avait jamais essayé ça alors pourquoi ne pas essayer de changer de tactique après tant de siècles à se faire rouler dessus par les êtres bénéfiques...
Elle rappela alors à Satya que durant les trois dernières années les soeurs Halliwell avait détruit des démons par dizaines et dizaines et lui aussi avec ses protégés ainsi qu'avec Constantine elle-même. Il était vrai qu'ils en avaient vu des vertes et des pas mûres ces dernières années, mais ils avaient survécu contrairement à tous ceux qui avait voulu se mettre en travers de leur route. C'était de bon souvenir, des souvenirs dans lesquels il aurait aimé voir Piper mais malheureusement il avait toujours remis au lendemain leur entrevu et désormais il le regretterait certainement toute sa vie. Heureusement il lui restait encore les deux autre charmed one et surtout il lui restait toujours Constantine. Il avait tellement eu peur de la perdre lors de leur affrontement avec le démon temporel... Maintenant il savait qu'elle ne repartirait jamais, cela le rendait heureux, mais il savait qu'au fond d'elle, la jeune femme devait souffrir de ne plus jamais repartir dans son espace temps.
Mais alors qu'il était satisfait de ce qu'elle venait de lui donner comme explication elle sembla revenir dessus en disant que tout cela restait tout de même très étrange de la part d'un être des ténèbres. Ils étaient une race qui avait plutôt l'habitude de tirer à vu avant de discuter alors que celui-ci ait prit le temps de "chasser" puis de corrompre avant de perdre sa proie c'était en effet des plus étranges. Frissonnant en se rappelant ce moment horrible dans les bois, l'être de lumière dit alors :

" J'ai protégé mon appartement et je suis actuellement en congé, je ne sors que lorsque j'en ai réellement besoin. J'ai peur Constantine, comme jamais, je sais que je finirais par mourir, mais je ne voudrais pas que ce soir mon côté être de lumière qui me tue, surtout maintenant. "

Et là ce fut le coup de trop, le jeune hybride se replia sur lui-même et commença à sentir ses yeux le brûler. Il avait mal à l'intérieur, il savait que son père profitait de son pouvoir sur lui pour le faire souffrir, il avait si mal. Il était si triste et surtout il se sentait si seul. Restant plié il commença alors à pleurer, pleurer comme il ne l'avait pas fait depuis des années, depuis la mort de sa mère. Ce jour où son père lui avait transmis ce que le nouvel être de lumière de celle-ci lui avait dit. Il n'avait pas été capable de la sauver et maintenant comment pourrait-il être capable de sauver son père ? Entre deux sanglots il se releva et les yeux toujours pleins de larmes il dit la voix brisé :

" Excuse-moi je suis à fleur de peau, mon père a retrouvé ses pouvoirs mais la rage, la peine et l'envie de vengeance qu'il avait en lui l'ont emporté sur l'amour qu'il a pour moi. Il est devenu un être des ténèbres et il ne veut qu'une chose, me trouver et me détruire. Moi la cause de son malheur, la cause de sa tristesse et surtout la cause de sa perte. Il me rend responsable de la mort de ma mère indirectement. Comment puis-je détruire mon père ? Détruire celui qui m'a tout appris, celui qui m'a transmis tout ce que je sais et surtout l'amour de mon côté être de lumière. Je ne sais plus quoi faire Constantine, je suis complètement perdue et je me sens si seul. "

Il avait beau avoir des protégés, une petite amie, il n'avait plus de famille. A part Iko son fidèle chien qui vivait avec lui il avait l'impression de n'avoir personne à qui parler. Personne à part Constantine, il avait été là lorsqu'elle avait eu besoin il y avait de cela deux ans et désormais il avait besoin d'elle comme jamais, il espérait seulement ne pas lui en demander trop à un moment où elle aussi avait du mal à gérer sa propre vie.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Mar 12 Avr 2016 - 18:56

Constantine écoutait la complainte de Satya. Il en avait gros sur le cœur, ça se voyait et ça ressentait. Pour autant, la jeune métisse n’avait pas vraiment toutes les réponses. Elle n’avait que vingt-cinq ans et même si elle donnait l’impression d’avoir vécu une centaine de vie à la fois, chaque situation ne pouvait se résoudre que par soi-même au final.
Les détails que l’hybride lança, firent que Constantine posa une main sur l’épaule de son ami. Oui, c’était sûrement le pire moment dans la vie de Satya. Etre confronté à un père devenu maléfique qui n’était alimenté que par la soif de vengeance en détruisant son propre fils ne pouvait qu’être horrible à vivre. Et pourtant, la demoiselle l’avait déjà vécu à mainte reprise. Certes, pas dans ce temps-ci mais elle avait trouvé une solution pour arranger les choses. Il fallait surtout garder espoir et réfléchir avec sa tête et non son cœur.

Laissant quelques instants de silence, permettant à Satya de reprendre quelque peu constance. La jeune métisse ferma les yeux pour tenter de se souvenir de faits similaires dans le futur qui avaient fini par s’arranger. Et d’un coup, elle ouvrit grand les yeux. C’était un maigre indice mais suffisant pour que Satya puisse tenter de ramener son père sur le droit chemin. Ne voulant pas le laisser poireauter trop longtemps, la jeune femme prit la peine de boire un peu d’eau avant de prendre la parole.

- Je ne te garantis rien mais il existe peut-être une solution. Il faudrait que je travaille dessus mais il existe… enfin plutôt existera une formule qui permet d’ouvrir les cœurs, ajouta-t-elle tout en faisant le signe du guillemet avec ses doigts. Si la formule fonctionne, ça permet à la cible d’être sensible à tes émotions… C’est comme si une sorte d’empathie l’obligeait à ressentir tes émotions… C’est un peu compliqué à expliquer mais je l’ai déjà vu à l’œuvre et ça fonctionne, termina-t-elle en esquissant un petit sourire.

C’était une piste des plus minces et Constantine n’était même pas sûre de se souvenir des rimes permettant de psalmodier la formule pour qu’elle fonctionne, ni même que cela aurait l’impact souhaité sur le père de Satya. Mais, s’il avait été bon au début, alors il n’y avait pas de contrindication pour que la formule lui permette de le redevenir.
Cependant, la formule ne faisait qu’ouvrir le cœur et le reste du travail devait se faire par Satya lui-même. C’était le côté humain qu’il devrait toucher afin de lui faire rappeler tout ce qu’il avait oublié depuis sa transformation en être des ténèbres. La procédure était risquée mais au moins, l’hybride ne pourrait pas dire qu’il n’avait rien tenté pour le sauver…

- Le seul souci c’est que la formule seule ne le rendra pas comme avant, c’est juste une aide… Tout le travail doit venir de toi et de toi seul… Ce que tu lui diras, ce que tu ressentiras feront toute la différence… Il n’y a aucune garantie que ça fonctionne mais il y a des chances…

Désormais, la balle était dans le camp de Satya. Il pouvait accepter la proposition de Constantine tout en prenant conscience que ce n’était pas sûr à cent pour cent. Ou il pouvait décliner l’offre et partir sur l’optique de vaincre son père. Constantine ne pouvait faire aucun choix à la place de son ami, lui seul pouvait décider de ce qui adviendrait de son père et de la relation qu’il avait avec lui…

¤¤¤

Let me be brave...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Mer 13 Avr 2016 - 18:54

La belle métisse écoutait son amie attentivement, elle semblait comme d'habitude, réfléchir à des milliers de kilomètres à l'heure. Mais allait-elle réellement trouver une solution au problème de Satya ? Comment pouvait-il faire quelque chose contre son père, comment pouvait-il le détruire ? Il allait y être forcé si jamais celui-ci continuait encore et encore à le pourchasser comme il le faisait, mais il n'en avait pas envie, il l'aimait, c'était son père ! Alors qu'elle venait de boire un peu, Constantine reprit la parole pour redonner un peu d'espoir à son ami. Elle ne voulait pas lui garantir que son idée allait fonctionner à cent pour cent, mais en tout cas elle avait déjà une idée ce qui était mieux que les idées noires qu'avait l'être de lumière depuis ce jour dans le cimetière où il s'était retrouvé face à face avec son père voulant le détruire.
Elle lui affirma qu'elle avait peut être une idée, elle allait devoir encore y travailler, mais elle pouvait peut être lui fournir une formule pour ouvrir les cœurs. Cette formule permettrait d'ouvrir la cible aux émotions. En gros cela serait comme si Derek, le père de Satya se retrouvait avec le pouvoir d'empathie d'une seconde à l'autre. Le pouvoir prendrait donc le dessus et l'obligerait à ressentir les émotions des gens autours. C'était certes compliqué, mais l'hybride ayant le pouvoir il comprenait très bien le principe ! Elle sourit avant de dire qu'il y avait quand même un petit souci avec la formule, c'était qu'elle ne rendrait pas l'être des ténèbres comme il était avant. Cela allait l'aider à ressentir les choses mais malheureusement seul Satya devrait arriver à dire les bonne chose au bon moment pour le convaincre de redevenir celui qu'il était avant de craquer devant le mal et la soir de vengeance. Il n'y avait donc aucune garantie que cela fonctionne et ça elle voulait qu'il le comprenne bien, c'était bien Constantine, elle ne voulait pas promettre à son ami qu'elle avait la solution toute cuite dans les mains, il l'aimait pour ça et lorsqu'il planta son regard dans celui noir de sa meilleure amie il lui sourit et dit :

" Je comprend. Mais tu viens de me redonner l'espoirs. J'en avais terriblement besoin. Je serais peut être obligé de le détruire, mais tu m'auras au moins donné une chance de peut être le sauver. Je peux encore me débrouiller un petit moment avec mon sort de protection, tu penses avoir besoin de combien de temps pour mettre la formule au point ? Je pense ne pouvoir malheureusement tenir que trois ou quatre mois maximum. Je travaille de mon côté sur une formule de camouflage pour pouvoir sortir, voilà pourquoi j'ai pris des congés, donc je peux tenir à peu prêt ce laps de temps avant qu'il ne comprenne mon stratagème. "

Essayant d'un revers de manche les dernières larmes présentes sur son visage il attrapa son verre et bu quelques gorgées, cela lui fit un bien fou. Même si tous ses problèmes n'étaient pas réglé il avait déjà trouvé une peut être solution pour le plus gros de tous. Concernant l'être des ténèbres hybride qui voulait sa peau il trouverait bien un moyen de le repousser une nouvelle fois ou au pire il demanderait à Phoebe ou à Prudence de lui apprendre à faire le remède pour les êtres de lumières blessé par les arbalètes des êtres des ténèbres.
Désormais ils allaient parler de sujet un peu moins dramatique, à part peut être la venue de la source dans l'appartement de Keira... Il se décida à lancer ce sujet pour avoir l'avis de son amie, il avait déjà bien son avis sur le pourquoi de cette visite de la source, mais il aurait aimé avoir une confirmation de celle qui venait du futur et qui avait de ce fait plus de largeur d'esprit. Il lui dit :

" Je voulais aussi te parler de l'une de mes protégées. Elle s'appelle Keira, elle n'a découvert ses pouvoirs qu'il y a peu en tuant son père malheureusement. Apparemment personne dans sa famille n'avait trouvé judicieux de lui dire qu'elle était une sorcière, elle ne sait même pas si quelqu'un est magique car elle a fuit après l'incident pour ne pas avoir d'ennuis. Mais ce n'est pas ça le plus important chez elle, c'est que lorsque je suis allé la rencontré pour la première fois pour lui expliquer qui j'étais et tout, elle m'a dit que je n'étais pas le premier être magique à venir la voir... En effet un certain Aamon, roi des enfers et source du mal absolu lui aurait rendu visite personnellement pour l'enrôler... Il a apparemment utilisé ses pouvoirs sur elle et tout... Qu'en penses-tu ? "

Repensant à la discussion qu'il avait eu avec sa protégée il ressentit une nouvelle fois la peur qu'elle avait de parler de cet être qui d'une simple parole, d'un simple geste avait réussit à la contrôler. Elle n'avait rien pu faire... Avec une telle puissance, comment quelqu'un pourrait-il venir à bout de ce monstre ?

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Lun 18 Avr 2016 - 18:28

Constantine était consciente de l’enjeu dans la vie de Satya. Bien entendu, elle aurait voulu l’épauler davantage en partant avec lui dans la quête de récupération de son père. Mais, c’était malheureusement impossible, n’ayant même pas une minute pour sa propre vie. Dans un sens, elle était venue dans le passé pour faire en sorte que l’avenir des sœurs soit meilleur. Et de ce fait, les autres devaient, par moment, passer en second car son seul objectif depuis deux ans était ses cousines.
Satya conclut alors avec ce qu’il avait déjà mis en place. La jeune femme esquissa alors un sourire. Il fallait croire que l’hybride avait bien appris depuis le premier jour où ils s’étaient connus. C’était même un peu gratifiant de voir qu’il avait repris des techniques de la jeune métisse pour son propre usage, rien qu’avec les cristaux. Mais, parfois, c’était insuffisant et comme le disait si bien son ami, c’était une solution temporaire.

- Quelques jours… Une semaine au plus, répondit-elle à la question de Satya. Il faut dire que ça remonte à loin dans ma mémoire mais je pense y arriver rapidement, ajouta-t-elle pour renforcer l’espoir qui renaissait dans son ami.

S’en suivi alors d’une discussion autour d’une jeune inconnue du nom de Keira. D’après les dires de Satya, elle serait sorcière avec un vécu des plus douloureux. Mais, le plus inquiétant était que la Source semblait avoir des vus sur elle. Bien qu’au premier abord, ça ne semblait pas si inquiétant, puisque ce n’était qu’une simple rencontre, cela pouvait être déterminant si le plan final de la Source était lié à cette Keira.
Encore une fois, Constantine ne pouvait émettre que des suppositions, rien de plus. Après tout, la jeune femme n’était pas du tout dans la tête de cette sorcière ou de la Source elle-même ; dans un sens il valait peut-être mieux puisque le Roi des enfers semblait manquer plusieurs cases au vu des discours qu’il tenait envers les sœurs. Cependant, il fallait sans doute se méfier de tout cela. Mais, face à la Source, même les plus grandes stratégies de Satya n’y changeraient pas grand-chose au final.

- Je pense que ça doit être la pagaille en enfer, en ce moment. Imagine la Source toute fière d’avoir détruit le Pouvoir des trois en tuant l’une des sœurs et que sa victoire passe à la trappe en apprenant qu’une autre sœur pourrait prendre la place de la défunte. C’est comme lui couper l’herbe sous le pied et les démons doivent sûrement tenter de l’éjecter du trône.

Constantine laissa une pause s’installer et en profiter pour boire une gorgée du contenu de son verre pour s’hydrater de nouveau. La Source était un énorme problème, pas que ce soit le genre insurmontable mais il pouvait faire énormément de Mal et le Pouvoir des trois, même s’il était reformé, était encore fragile et instable. Mais, les choses allaient comme elles le devaient et Constantine savait que la Source allait voir sa vie se réduire qu’à une bataille finale entre elle et le Pouvoir des trois dans les semaines ou les mois à venir.

- Elle doit enrôler des sorciers pour tenter de consolider son pouvoir. Mais, il faut que cette Keira tienne bon… Si tout se passe bien, d’ici peu, il n’y aura plus de Roi en enfer, termina-t-elle tout en esquissant un sourire franc et sincère.

¤¤¤

Let me be brave...

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Jeu 21 Avr 2016 - 18:10

Contrairement à ce qu'il pensait, sa meilleure amie n'avait pas besoin d'énormément de temps, elle lui assura qu'elle pourrait sous quelques jours, une semaine maximum elle arriverait à se souvenir de la formule car il fallait dire qu'elle datait dans sa mémoire... C'était beaucoup plus court que ce à quoi s'attendait le jeune homme, était-il prêt à se confronter à son père aussi tôt ? Peut être pas, mais une fois en possession de la formule il pourrait s'armer d'argument, de potion et d'arme pour convaincre ou vaincre son père lors de leur confrontation.
Concernant sa jeune protégée son amie lui avoua qu'elle était sûre que cela devait être la pagaille complète en enfers en ce moment. En effet, la source avait d'abord été fière d'avoir vaincu le pouvoir des trois et puis il y avait eu le revirement de situation avec l'apparition de Paige et l'abolition de la loi contre les enfants d'êtres de lumière et sorcière... Oui il le savait bien puisque tout était venu de là pour lui aussi d'ailleurs...
Elle avait sûrement raison, cela devait aller mal en enfers si la source elle-même se déplaçait pour enrôler les gens ! Elle lui conseilla alors d'être présent pour la jeune femme, de la soutenir pour qu'elle ne craque pas et qu'elle ne passe pas du côté maléfique. Elle était sûre que bientôt il n'y aurait plus de roi des enfers, elle avait fois en ses cousines et surtout elle devait savoir des choses que personnes à part elle ne pouvait savoir... Souriant à son tour suivant l'exemple de la belle métisse il lui répondit :

" Je l'espère, ce monstre ne mérite que la disparition ! Merci d'être là pour moi Constantine ! Sincèrement merci ! "

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, il était heureux de pouvoir de nouveau la serrer dans ses bras, sentir qu'elle était toujours là et qu'elle serait toujours là pour l'aider et lui remonter le moral, c'était de ça dont il avait besoin. Il avait eut besoin de sa meilleure amie pour remonter la pente et grâce à elle il avait peut être une solution à son plus gros soucis du moment son père.
Reprenant ses distances il regarda l'heure et se rendit compte qu'il avait déjà pas mal abusé du temps de la jeune sorcière et se levant il dit :

" Je vais te laisser, tu as déjà fait beaucoup pour moi. De mon côté je vais creuser l'enquête sur l'hybride être des ténèbres qui veut lui aussi enrôler des gens... On se tiens au courant ! "

Il prit donc la direction du hall d'entré sachant qu'il ne voulait pas s'éclipser pour se refaire taper sur les doigts par les soeurs ou par Constantine elle-même. Souriant une dernière fois à celle qui venait de lui redonner de l'espoir il décida de rentrer chez lui à pied, grâce à son sort de dissimulation il ne risquait rien et puis cela le changerait un peu de trainer dehors, depuis l'autre soir au cimetière il n'était pas trop sortit... Mais cela allait changer, il était sûr que la métisse allait trouver la solution et que bientôt ils en rigoleraient tous ensemble, ou au moins il l'espérait...

hrpg : Fin pour moi, merci ma titine comme toujours.

¤¤¤

Witchcraft
Pouvoirs/Capacités:

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie Lun 25 Avr 2016 - 21:16

Constantine n’apportait pas vraiment grand-chose à Satya, peut-être un peu d’espoir et une solution à son plus gros problème. Il fallait dire que la sorcière ne pouvait malheureusement pas faire plus et pourtant Dieu savait qu’elle le voulait plus que tout. Toutefois, Satya se doutait qu’avec un Pouvoir des trois en moins, la situation devenait des plus critiques et la cousine des sœurs devait être présente pour les soutenir et les seconder du mieux qu’elle le pouvait. Et c’était ce qu’elle faisait au quotidien.
La jeune métisse ne rétorqua rien aux propos de l’hybride concernant la Source mais elle n’en pensait pas moins. Sans ce genre de démons, Piper serait encore en vie actuellement et les sorciers ne passeraient pas le plus clair de leur temps à traquer les démons pour tenter de les arrêter ; Constantine n’aurait pas fait un bond dans le passé et sa vie aurait été sans doute beaucoup plus simple. Mais, le Destin… Ce fameux Destin… Aucun être ne pouvait s’y soustraire et il fallait accepter le prix du Destin pour tout et n’importe quoi…

L’entretien se termina alors que Satya n’avait pas parlé de tous ses problèmes. Cependant, il avait raison sur un point, le temps passait à une vitesse et Constantine avait encore pas mal de choses sur le feu avant l’ouverture du club ce soir. Il fallait dire qu’avec la mort de Piper, elle prit sous son aile le P3 pour qu’il ne sombre pas dans l’oubli. Il fallait que le P3 perdure pour rendre hommage à sa défunte gérante.
Satya enlaça alors la jeune métisse qui en fit de même. C’était important pour l’hybride le contact physique avec ses amis ou ses protégés. Il était tactile donc forcément, cela avait dû le déstabiliser la dernière fois avec l’arrivée du nouveau pouvoir de la sorcière. Cependant, cela ne dura qu’un temps, heureusement et Constantine sut comment éviter l’activation inopinée de son pouvoir de copie. Car au-delà d’être pratique lors d’un combat, elle ne se voyait pas de copier le don d’empathie de Satya et de se retrouver submerger par les émotions.

- Surtout garde courage, Satya… Aie confiance en toi, d’accord, chuchota-t-elle au creux de l’oreille avant de lui donner un bisou sur la joue.

Satya se leva alors, suivi de Constantine qui l’accompagna à la porte d’entrée. Puis, elle fit un grand sourire et le salua de la main avant de refermer la porte d’entrée et de faire volteface tout en soufflant quelque peu. Regardant l’heure qu’il était, la jeune femme se mit alors à monter les escaliers pour entrer dans sa chambre et se préparer pour partir au club.
La vie avait parfois ses mystères, ses secrets. Elle engendrait parfois des situations difficiles, qui semblaient inextricables. Et pourtant, s’il y avait bien une chose que la sorcière avait appris depuis qu’elle faisait de la magie, c’était qu’il y avait toujours une solution à toute chose : il suffisait juste de savoir où chercher ou à qui demander…

HRPG :
FIN POUR MOI.
De rien mon p'tit Satya, c'est toujours un plaisir de RP avec toi Wink

¤¤¤

Let me be brave...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Besoin de ma meilleure amie

S1E2 : Besoin de ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1