...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : BA pour la direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E2 : BA pour la direction Mer 9 Mar 2016 - 14:52


Daena + Andrew


& & &


S1E2 : BA pour la direction


La belle démone avait prit son poste depuis peu de temps et elle s'y faisait à merveille. Ses employés, enfin ceux qui restaient était super et elle avait de grand espoir pour l'une de ses agents qu'elle verrait bien prendre sa place une fois sa mission terminée. Il lui fallait du pouvoir, ou plutôt de la puissance dans le monde des humains et quoi de mieux que de diriger la police d'une ville tout en se faisant une place au sein du FBI.
Ce jour là alors qu'elle venait de prendre place derrière son bureau son téléphone professionnel du FBI sonna, cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait aucune nouvelle de ses supérieurs, elle s'empressa donc de fermer la porte de son bureau à clé pour que personne n'ose rentrer sans frapper et décrocha. Son patron lui demanda alors comment cela se faisait que les meurtres et les disparitions n'avaient toujours pas baissé dans la ville. Il lui ordonna alors d'aller faire des journées de sensibilisation au près des jeunes ainsi que dans les plus grosses entreprises de la ville. Ne pouvant pas refuser elle répondit :

" Oui monsieur, bien sûr monsieur. "

Mais il était sûr que la démone n'avait qu'une seule envie c'était de tuer son supérieur afin de lui apprendre comment on se devait de parler à une Nightstar... Mais heureusement pour lui ce n'était qu'un simple humain qui n'avait aucune connaissance de la personne à qui il parlait. Un jour elle se vengerait, un jour elle sera en haut de la place et là elle dira à sa mère qu'il est temps pour elle de passer le flambeau.
Commençant donc à se renseigner sur les établissements scolaires ainsi que les grosses entreprises de la ville elle décida de se rendre à l'université. Après tout si elle devait perdre son temps à faire des journées de sensibilisation autant le faire dans un endroit avec des humains plutôt sympathique et jeune qu'avec des morveux ou des vieux responsable d'entreprise. Prenant son manteau elle ouvrit de nouveau la porte de son bureau et en sortit tout en enfilant le dit manteau. Regardant autour d'elle, il n'y avait pas encore grand monde de présent ce jours là. Soupirant elle laissant un post-it sur le bureau de l'agent Winona lui expliquant qu'elle serait absente toute la journée et lui laissant un numéro où elle pourrait la joindre en cas d'urgence. Elle finit le mot en disant qu'elle lui faisait confiance pour que l'unité de soit pas à feu et à sang lorsqu'elle reviendrait.

Elle prit alors sa voiture pour se rendre à l'université, en se disant que de toute manière elle repasserait par le poste de police avant de rentrer chez elle pour dormir. Elle ne dormait presque pas ces temps-ci de toute manière donc un peu plus ou un peu moins ce n'était pas bien grave. Sur la route elle se dit qu'elle avait décidé d'y aller peut être un peu vite et qu'elle aurait peut être du préparer une présentation... Après tout parler des meurtres, des disparitions et du mal c'était ce qu'elle préférait faire alors pourquoi le préparer ?
Une fois arrivé et garé elle se rendit à l'accueil et leur expliqua la situation en ville, ce suite la directrice reçut Daena et lui indiqua par qu'elle classe elle allait pouvoir commencé. Apparemment un professeur était absent ce matin là et elle pouvait donc profiter de cette absence pour gérer toute une classe jusqu'à la pause déjeuner... Souriant, elle suivit la directrice jusqu'à la classe et l'écouta la présenter et présenter ce pour quoi elle venait dans cet amphithéâtre. Une fois celle-ci partit, Daena écrivit son prénom et son nom au tableau et commença :

" Bonjour, comme vous l'a dit la directrice je suis Daena Nightstar la nouvelle chef de la police de San Francisco. Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que le nombre de meurtre et de disparition dans la ville ne cesse d'augmenter depuis quelques semaines et malheureusement les victimes sont souvent des jeunes. Par exemple vous jeune homme, vous arrive t-il de beaucoup sortir ? "

Elle avait posé son regard sur un garçon plutôt discret qui avait l'air de ne pas trop apprécier l'absence de son professeur. Elle se donna alors pour objectif d'essayer de le distraire, après tout il fallait qu'elle s'amuse un peu sinon la matinée allait être longue, très longue...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Mar 15 Mar 2016 - 15:22


Andrew n’aimait pas vraiment cette époque de l’année, ou plutôt, cette année-là. En effet, avec l’absence assez répété d’un enseignant, la promotion devait suivre des cours en même temps que les partiels pour rattraper le retard avant de passer l’examen en question. Déjà que tout le monde était quelque peu à vif parce que c’était la dernière année pour obtenir le diplôme de fin d’étude, la tension était déjà des plus palpables mais ajouter à cela des cours supplémentaires parce qu’un prof n’a pas su tenir son emploi du temps comme il se devait et que ce fut les étudiants qui trinquaient à cette mauvaise gestion, rendait l’atmosphère encore plus intenable.
Plusieurs groupes d’étudiant se laissaient volontiers à pestiférer alors qu’Andrew tentait toujours de trouver cinq petites minutes pour continuer à réviser. En effet, ce matin-là, il avait leur cours sur les Arts médiévaux et devait s’enchaîner deux partiels directement. Et dire que le jeune homme aurait pu profiter de cette heure pour continuer à mettre en ordre les dates, les artistes et les œuvres dans sa tête pour lui permettre de disserter tranquillement ensuite sur sa copie.

Assis dans l’amphithéâtre principal de l’université, qui était suffisamment grande pour accueillir toute la promo présente, Andrew avait choisi de se mettre au milieu. De là il pourrait suivre le cours tranquillement, prendre le maximum de notes, sachant pertinemment que l’enseignant allait sans doute parler à une vitesse pharamineuse pour tenter de de boucler son programme en temps et en heure.
Cependant, il fut surpris de voir la doyenne arriver avec une femme complètement inconnue dans l’établissement. Ecarquillant légèrement des yeux, le jeune sorcier n’en croyait pas ses oreilles. Déjà que les étudiants étaient en retard sur le programme à cause du prof, ce dernier venait encore de s’absenter à la dernière minute. C’était quoi là, une blague. Et alors que plusieurs étudiants commençaient déjà à pestiférer de nouveau à voix basse, la doyenne présenta ce qui semblait être le chef de la police, venue exprès pour parler des problèmes que rencontraient actuellement la ville.

Mettant alors son pouce et son index de chaque côté de son nez, à proximité de ses yeux, Andrew ferma ses derniers et commença à masser la zone en question. Non, là ça ne pouvait pas être possible. L’enseignant voulait que ses étudiants loupent leur dernier semestre, il n’y avait plus de doute possible. Rouvrant les yeux, le jeune homme posa son stylo sur son calepin et regarda la flic commencer à écrire son nom sur le tableau puis se présenta. Certes, des campagnes de sensibilisation étaient nécessaires pour que les innocents comprennent à quel point le monde n’était pas aussi joyeux et insouciant, comme ils devaient sans doute le penser. Mais, Andy n’avait pas vraiment besoin d’en prendre conscience puisqu’il le savait déjà.

Cependant, la personne qui se trouvait en face d’une bonne centaine d’étudiants ne devait pas être jugée comme fautive. Bien au contraire, ce qu’elle faisait était admirable surtout en sachant qu’à l’heure actuelle, les membres de la police devaient gérer plusieurs affaires en simultané et qu’elle prenait de son temps de travail pour prêcher la bonne parole.
Ce fut alors qu’elle porta son intention directement sur le jeune Parker. Ce dernier voyait parfaitement qu’elle le regardait. Cette miss Nightstar avait un regard qui ne pouvait pas indiquer qu’elle fixait mal une personne. La chef de la police lui demanda s’il sortait beaucoup. Raclant légèrement sa gorge et commençant à avoir une teinte un peu rosée par le fait qu’il n’aimait pas prendre la parole devant autant de personne, le jeune homme se rehaussa avant de répondre suffisamment fort pour qu’elle puisse entendre.


- A vrai dire, non, pas vraiment, Madame, dit-il d’une voix un peu tremblotante. Et avec les exams en ce moment, je ne sors même plus du tout, ajouta-t-il alors en espérant que cela serait ses derniers mots pour le restant du cours improvisé.

Ce fut alors qu’un de ses collègues étudiants se mit à glousser quelque peu. Andy tourna la tête et commençait à le fusiller du regard. Ce n’était pas réellement un ami mais plutôt un collègue d’université avec qui il passait parfois du temps pour parler de tout et de rien. Et Andrew se souvenait que ce dernier l’avait souvent demandé de sortir par le passé.


- Pas vraiment ?! Andy… Faut dire ce qui est… Il n’y a pas plus casanier que toi ici, lâcha-t-il avant que plusieurs le rejoigne dans un rire collectif.

Andrew tourna de nouveau la tête pour regarder la chef de la police avant de baisser la tête. En temps normal, il aurait réagi en fulminant comme il savait le faire. Mais, devant un représentant de l’ordre et devant autant de personnes, c’était le Andrew timide qui refaisait, malheureusement, surface. Et dans un sens, ce gars-là avait raison juste parce que le sorcier passait le plus clair de son temps à sortir pour chasser les démons et sauver les innocents plutôt que de vivre une vie normale comme tous les étudiants. Chose que personne, mis à part Nathan et Satya, ne savait en réalité.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Mar 15 Mar 2016 - 15:50



La démone avait apparemment choisit l'un des élèves les plus timides de toute l'assemblée... Celui-ci ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle lui adressait la parole, il fallait dire que lorsqu'elle fixait quelqu'un elle ne faisait pas semblant et on pouvait rarement se tromper. De plus il n'y avait pas grand monde à côté de lui et pour la plupart c'était des filles donc à moins que l'une d'entre elle soit une transgenre, il n'avait aucune chance de se tromper sur la personne à qui elle parlait.
Il se racla la gorge avant de répondre d'une voix mal assuré mais tout de même assez forte pour qu'elle l'entende que non il ne sortait pas, plutôt pas vraiment. Il commençait à rougir, mais continua quand même à s'expliquer, comme s'il cherchait des excuses du fait de ne pas sortir. Il avoua qu'avec les examens il n'avait pas le temps de sortir ce que la belle comprenait très bien, elle avait en effet fait quelques écoles avant d'avoir une apparence trop vieille pour aller s'instruire. Désormais lorsqu'elle voulait un nouvel examen elle le faisait par correspondance, mais bon apprendre n'était pas non plus sa plus grande passion, il fallait être complètement masochiste pour passer des heures à réviser mais si on ne le faisait pas alors on n'avait pas l'examen et il fallait recommencer encore et encore. Non pas que le temps soit une contrainte pour elle, mais pour les humains elle comprenait tous ceux qui faisait des études courtes afin de travailler le plus tôt possible et donc être indépendant. L'indépendance, elle en avait tellement rêvé, voilà pourquoi elle avait étudié si studieusement, mais désormais elle pouvait être seule, sans sa mère et un jour elle serait assez  élevé dans les hautes sphères humaines et démoniaque pour être la nouvelle matriarche Nightstar.
Alors qu'elle allait lui répondre et engagé un dialogue avec ce jeune homme qu'elle avait voulu distraire mais qu'elle avait plutôt mit dans une position délicate, l'un des autres élèves commença à glousser, oui c'était le mot, il ne rigolait pas normalement, il ne riait pas au éclat, il gloussait, tel une poule qu'on sortirait d'un poulailler ! Lorsqu'il parla pour se moquer de son camarade en lui disant qu'il n'y avait pas plus casanier que lui avait de repartir dans un rire franc cette fois suivit de pas mal de ses camarades Daena vit rouge et répliqua sèchement :

" Je ne savais pas qu'il y avait des poules qui suivait les cours ici. Ce bruit si familier du gloussement... Un dindon, hum j'hésite. "

Elle s'avança alors d'une démarche des plus sensuelle et commença à monter les marches jusqu'à celui qui venait d'intervenir après la réponse du fameux "Andy". Elle ne le connaissait pas, il n'était pas son ami comme pouvait l'être Eleonora, il n'était qu'un élève qu'elle avait choisit au hasard car il avait l'air de s'ennuyer autant qu'elle d'être ici pour son intervention, mais cette chose. Cet humain qui venait d'intervenir, lui il ressemblait plus à un être détestable dont elle ferait bien son quatre heure. Non elle n'était pas là pour tuer, mais après tout pourquoi pas, elle eut une autre idée et une fois proche de celui-ci elle s'assit sur son bureau et croisa les jambes dévoilant un peu le blanc de celles-ci. Le jeune homme bavait littéralement, elle se pencha vers lui et lui dit :

" Tu te crois malin peut être ? Tu aimes sortir ? Faire la fête ? Oh oui, c'est bien de faire la fête, sortir, boire, danser. Et bien continue, nous sommes amené à nous revoir, moi aussi j'aime sortir et je sors beaucoup le soir... Pour ramasser les cadavres de jeunes ignorants comme toi, alors à bientôt. "

Elle se releva en ayant fini sa phrase d'un ton sec et retourna à sa place sur l'estrade. Le jeune homme était blanc comme un linge, sa remarque avait fait son effet. Mais il n'y avait pas que ça comme meurtre, il y avait aussi les disparitions en plein jour mais était-elle obligé d'en parler ici ? N'avait-elle pas remplit son devoir en prévenant les jeunes des danger de sortir seul ?
Son chef lui avait ordonné de faire tout un speech la dessus, mais elle n'en avait tellement pas envie. Soupirant elle décida quand même de continuer son intervention :

" Puisque les poules ont fini leur intervention très utile je vais continuer. Ne pensez pas que je suis là pour vous interdire de sortir, c'est vos vie, pas la mienne. Je compte juste vous faire comprendre que si vous devez sortir faite le en groupe et de préférence dans des endroits très fréquenté. Encore il y a de cela trois semaines à peu près, un homme, un truand il faut le préciser, a disparut en plein jour ! Nous pensons qu'il est mort... Comme quoi même les méchants ne sont pas à l'abris. Quelqu'un à quelque chose à nous faire partager ?"

Elle espérait que quelqu'un interviendrait pour lui permettre de rebondir sur un sujet, si ce n'était pas le cas alors elle aurait fait son travail et pourrait aller profiter de la cantine de l'université qui n'allait pas tarder à ouvrir ses portes. Peut être que pendant son repas des élèves viendraient lui poser des questions, peut être qu'elle n'était pas venu pour rien après tout...
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Jeu 17 Mar 2016 - 15:34


La vie à l’université… Pourtant, beaucoup disait que c’était le passage avant la vie active qui permettait aux jeunes de devenir quelque peu plus sage, de s’ouvrir un peu plus à l’esprit adulte et d’être un peu plus tolérant. Et malgré cela, certains restaient encore à l’âge bête comme ce mec qui venait de faire passer le jeune Parker pour un ermite alors que ce n’était pas du tout le cas. S’il pouvait réellement se douter du danger qui régnait dans la ville et dans le monde, qu’il existait de véritable démon qui pouvait tuer en un clin d’œil des innocents comme lui, peut-être verrait-il sa vie d’une manière totalement différente.
Andrew n’était pas comme la majorité de ses camarades, il n’était pas mortel. C’était un sorcier possédant de fabuleux pouvoirs. C’était des armes transmises par une force inconnue qui lui permettaient de repousser le Mal et de sauver des innocents. Toutefois, et afin d’éviter une forme de chasse aux sorcières des temps modernes, il agissait dans la plus grande discrétion. Les humains et surtout les jeunes n’arrivaient pas à comprendre ce qu’il n’arrivait pas à voir, jusqu’au moment où cela leur tombait dessus.

Toutefois, Daena répliqua avec une force qui surprit quelque peu le sorcier qui se mit à lever la tête pour la fixer. Il semblerait que la force de caractère soit un trait indiscutable pour les membres de la police. Andrew se souvenait du dépôt de plainte qu’il avait enregistré avec une innocente qu’il avait sauvé des griffes de son petit ami qui la battait. Et surtout de Kalena Winona qui avait pris en charge le dépôt en question. C’était quelque peu surprenant de voir à quel point les policiers semblaient avoir une force en eux qui les poussaient à s’interposer et à montrer qui faisait régner la loi, même dans une salle de classe.

Esquissant alors un léger sourire, Andrew suivit du regard Madame Nightstar qui s’approchait de l’individu qui avait provoqué le courroux du chef de la police. Et le sourire du jeune sorcier disparut alors. Les mots que prononçait la femme étaient des plus cohérents mais la manière dont elle le disait faisait, quelque peu, froid dans le dos du jeune homme. C’était une façon de parler quelque peu… démoniaque non ?
Après tout, si elle comptait lui faire peur définitivement, c’était sans doute le meilleur moyen et ce fut d’ailleurs le cas en voyant le visage blafard de son camarade qui semblait même lutter pour ne pas aller vomir.

Daena descendit les marches et continua donc son discours jusqu’à demander si quelqu’un avait quelque chose à partager. Bien entendu, Andrew aurait pu signaler tous les dangers surnaturels qui existaient en ce moment en ville. Depuis l’annonce de la perte du Pouvoir des trois par la mort d’une des sœurs Halliwell, les démons et les êtres maléfiques se faisaient une joie de saccager tout et n’importe quoi ou qui. Mais, étant donné que la magie se devait de rester secrète, Andy ne pouvait pas révéler une telle chose et ce fut la main de son amie, assise juste à côté de lui, qui le fit sortir de sa réflexion.


- Vous dites que le truand en question est sans doute mort… Mais, n’est-ce pas une bonne chose au final ?... Enfin, non loin le fait que ça me fasse plaisir de savoir que même les méchants deviennent des victimes mais ça venge en quelque sorte les victimes de ce truand, non ?

Andrew posa délicatement sa main derrière le dos de Grâce. Cette jeune femme avait subi un viol quelques mois auparavant et le sorcier avait eu du mal à la remettre d’aplomb. Il semblerait qu’il restait encore des traces de cet acte ignoble et les mots qu’elle prononçait étaient comme une sorte d’appel à la vengeance car la police n’avait toujours pas réussi à mettre la main sur l’homme qui avait osé s’en prendre à elle de cette manière.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Mar 22 Mar 2016 - 18:46



Les méthodes de Daena n'était peut être pas les meilleures mais elle avait en tout cas d'excellent résultat et c'est sans doute pour ça que ses chefs au FBI l'avait choisit pour cette mission ici, et peut être aussi car elle leur avait soufflé qu'elle aimerait se poser quelques temps en planque dans un boulot qui lui permettrait de revenir aux bases du métier. Ils avaient cru qu'elle était folle mais c'était sûrement qu'ils ne connaissaient pas bien les façon de monter en grade au sein du FBI. En effet, les gens de terrain on tendance à avoir tout ce qu'ils veulent s'ils restent assez longtemps en poste au plus bas et c'est bien ce qu'elle comptait faire et d'un coup elle se retrouverait dirigeante de ses anciens chefs et là c'est elle qui donnera des missions stupides à ceux-ci !
Cette pensée la fit sourire alors qu'elle regardait l'assemblait dans l'attente de l'intervention de quelqu'un. Ce fut alors quelqu'un non loin du fameux "Andy" qui commença à s'exprimer sur l'affaire du truand mort, elle voulait savoir si au final ce n'était pas une bonne chose. Cette remarque faillit faire sourire en grand notre chef de la police qui se retint in extrémis lorsque la jeune femme se reprit en disant que cela ne lui faisait pas plaisir de savoir ça, mais dans un sens que le fait que les méchants deviennent des victimes c'était une sorte de vengeance ce qu'eux avaient fait à leur victimes justement. C'était un point de vu très intéressant et que la démone adorait particulièrement, malheureusement elle allait devoir réfuter cette remarque, elle était la chef de la police et normalement la police est là pour faire appliquer les lois et non pour appliquer ses propres lois. Reprenant alors tout son sérieux elle écarta les mains pour appuyer ses paroles et expliqua :

" Je comprend votre point de vu mademoiselle. Mais je ne peux pas l'approuver. En effet, nous sommes là pour faire appliquer les lois et non pour faire les notres. D'un côté oui c'est une "punition" et même une "vengeance" mais... Je sais que mes paroles peuvent être difficile à comprendre mais je préfère savoir quelqu'un qui a fait du mal en prison pendant des années à ne pas pouvoir faire ce qu'il veut, manger ce qu'il veut, voir qui il veut, dormir quand il veut et simplement vivre comme il le veut, plutôt que mort comme ça d'un coup. Je trouve que la première option comme le prévoit le loi est bien meilleure et puni beaucoup plus le coupable. Sauf dans le cas des psychopathe ayant une forte pathologie, mais là eux c'est un autre soucis... "

Elle n'avait pas trop creusé sa façon de penser pour ne pas passer elle-même pour une psychopathe, car déjà rien que dire ça à des élèves pouvait être perçu bizarrement. Remarquant alors que le jeune étudiants de toute à l'heure avait passé la main dans le dos de celle qui venait de parler elle se demanda si celle-ci n'avait pas une histoire bien plus intéressante à raconter, ou plutôt s'il ne lui était pas déjà arrivé quelque chose de beaucoup plus particulier.
Jetant un regard au jeune homme à qui elle avait voulu faire peur un peu plus tôt elle remarqua que plusieurs étaient venu autour de lui car il avait l'air de se sentir mal, elle avait vraiment réussit son coup et en fut plutôt fière. Soupirant et se tenant la tête elle dit :

" Que ceux qui veulent sortir y aille, je pense que le message est passé. "

Se redressant elle se dirigea alors vers Andy et la jeune fille qui avait l'air de boire ses paroles, elle comptait essayer de creuser l'histoire de la jeune femme si jamais celle-ci avait quelque chose sur le cœur alors autant que cette sortie serve à le faire sortir et pourquoi pas à donner une nouvelle enquête à la démone. Quoi de mieux que de retrouver un méchant humain et de... l'utiliser bien sûr ! Enfin si celui-ci était utilisable sinon le tuer était aussi une option envisageable. Une fois arrivé à leur hauteur espérant qu'ils n'allaient pas partir elle demanda à voix basse :

" Excusez moi tout les deux, puis-je me permettre de vous demander si vous voulez plus me parler ? Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que votre intervention n'était pas innocente. Je comprendrais si vous refusez mais je suis là disponible, c'est une chance à ne pas louper non ? "

Elle espérait ne pas s'être trompé sur le geste du jeune homme, au final peut être qu'il était seulement son petit ami et qu'il lui avait montré une marque d'affection. Le doute commença à envahir la Nightstar alors qu'elle regardé les deux étudiants attendant leur réponse.
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 12 Avr 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Jeu 7 Avr 2016 - 12:52


Son amie avait vécu quelque chose d’horrible l’an passé, une chose à laquelle on n’avait tous toujours du mal à en parler quand ça nous arrivait. Andy avait vécu quelque chose d’assez similaire même si l’agresseur en question n’était pas un inconnu. Et ça remontait désormais tellement loin qu’il avait réussi à passer outre cette douleur et cette torture psychologique. Néanmoins, il était tout à fait normal que Grace sente encore cette amertume, cette envie de vengeance et cette douleur même un an après.
La Chef de la police répondit à l’étudiante d’une façon assez curieuse. Non pas qu’elle semblait froide et vindicative au premier abord, surtout après son altercation passagère avec l’autre abruti, cependant, ses mots semblaient avoir été choisi avec précaution et se voulaient quelque peu compatissants même si elle se devait de jouer la carte de son grade dans la police.

Caressant toujours le dos de son amie, cette dernière fit un signe de tête assez lentement avant de baisser les yeux, signe qu’elle comprenait bien mais que cela n’arrangeait pas du tout sa peine ni sa douleur. C’était plus que compréhensible et Andy tentait de tout faire pour l’apaiser avant qu’elle ne craque devant tout le monde. S’il y avait bien une chose que Grace ne voulait pas, c’était que le reste du groupe d’étudiants apprenne ce qu’elle avait pu subir par le passé. Même si techniquement, il n’y aurait pas de représailles contre elle, les ragots fuseraient de part et d’autre du campus et son secret serait alors dévoilé au grand jour. Comme quoi, on rentrait à l’université pour devenir adulte mais même les adultes se comportaient souvent comme des collégiens avec leur stupide manie à devoir toujours révéler de choses sur des personnes au plus grand nombre possible.

Mademoiselle Nightstar invita donc la classe à sortir de cours, supposant que le message venait d’être passé. Pour une intervention, cette dernière avait été la plus courte de toute l’histoire du campus. Mais, dans un sens, il valait peut-être mieux au vu de la mine totalement déconfite de Grace. Elle et Andrew restèrent assis pour le moment tandis que tous les autres profitaient de l’occasion pour s’échapper le plus vite et le plus loin possible. Qui aimait rester dans un cours qui n’était pas prévu au programme alors que les partiels avaient déjà débuté et qu’il fallait encore réviser pour espérer décrocher des bonnes notes…

La voix de Daena résonna de plus belle mais était cette fois-ci beaucoup plus proche. La regardant alors, cette dernière s’était rapprochée d’eux sans faire le moindre bruit ou à moins que les pas précipités des autres étudiants avaient camouflés ceux de la chef de la police… Quoi qu’il en fût, elle proposa d’écouter ce que Grace avait sur le cœur. Regardant cette dernière, elle fixa les yeux d’Andrew avec le même message qu’elle lui avait transmis le jour où il l’avait conduite au commissariat pour déposer sa plainte. Grace n’arrivait pas à expulser ce qu’elle ressentait dans cette agression. Et même si Andrew comprenait, il savait qu’elle devrait franchir ce cap tôt ou tard si elle désirait évoluer dans la vie.


- Elle… commença-t-il avant de se taire le temps de tourner sa tête vers Daena. Elle s’est faite… continua-t-il avant de se stopper à nouveau tout en regardant autour de lui pour s’assurer qu’aucun de ses comparses étudiants ne restait dans la salle. Violer l’année dernière, termina-t-il avant de poser doucement sa main sur la tête de Grace afin qu’elle la pose sur l’épaule du jeune homme.

Cette dernière commençait déjà à pleurer et on pouvait clairement voir que toute cette histoire lui pesait encore beaucoup. C’était à cause de cela que la jeune femme avait comme cette étincelle qui la poussait à féliciter le ou les monstres qui s’attaquaient même aux détracteurs. Andy lui savait que même le pire humain était un innocent et que les démons étaient sans doute derrière toutes ses disparitions. Mais, c’était propre à sa condition de sorcier et ceci n’avait strictement rien à voir avec la détresse de Grace en ce moment…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Sam 9 Avr 2016 - 21:20



Lorsqu'elle vit l'état dans lequel était la jeune fille qui venait d'intervenir, Daena su qu'elle ne s'était pas trompé et que celle-ci avait en effet subit quelque chose d'horrible. Tellement horrible que lorsqu'elle posa la question ce fut le jeune Andy qui décida de répondre à la place de son amie. Il prit son temps mais réussit en plusieurs fois à faire une seule et petite phrase indiquant que la jeune femme avait été violé l'année passée. La jeune femme s'appuya alors contre son ami et commença à laisser la douleur qu'elle avait en elle ressortir. Elle pleura alors qu'ils n'étaient plus que tous les trois dans l'amphithéâtre.
Daena savait que pas mal d'affaire avait été classé sans suite par son prédécesseur, car celui-ci manquait de temps et surtout de moyen pour mener de vrais enquête jusqu'au bout. Maintenant les choses allaient être différente, la démone était là pour gagner des galons et montrer à ses supérieurs que n'importe où qu'ils la mettent elle pouvait faire mieux que les gens avant et elle allait leur montrer !
Se raclant la gorge elle s'assit sur la rangé au dessus des deux étudiants n'osant pas toucher la jeune femme, après tout elles ne se connaissaient pas et n'étaient pas amie alors elle n'allait pas non plus lui faire un câlin pour la consoler, si ? Non, donc il ne lui restait plus qu'à lui expliquer le fonctionnement de la police et les choses qui allaient changer désormais. Elle dit alors d'une voix bien plus douce que celle qu'elle avait eut lors de ses interventions depuis son arrivée sur le campus :

" Je ne suis chef de la police que depuis peu, je sais que mon prédécesseur a laissé par mal de dossier passer à la trappe. Est-ce que vous accepteriez que je ressorte le votre afin qu'on essaye avec ma nouvelle équipe de trouver le coupable ? Je ne vous promet rien, mais sachez que je ne suis pas le gros lard incompétent que j'ai remplacé et que je ne classe pas un dossier s'il n'est pas résolue. "

Il ne lui fallait que le nom de la jeune femme pour retrouver la plainte et le dossier sur elle, ensuite elle n'aurait qu'à confier l'affaire à Kalena, c'était son meilleur agent, elle était tellement mordante qu'elle avait de grande chance de retrouver l'homme et de l'avoir castré avant même que celui-ci n'arrive au poste. Cette humaine était des plus surprenantes et efficace, voilà pourquoi elle avait tapé dans l'œil de la démone qui comptait bien sûr elle pour prendre sa place à la tête de la police une fois que le FBI la nommerait à un poste bien plus important en leur sein. Sortant un papier et un crayon elle dit de nouveau alors que les larmes de la jeune fille continuait de pleurer sur l'épaule de son ami :

" Juste votre nom, son nom. Je veux vraiment essayer de faire quelque chose. Donnez moi juste ça et je vous laisse tranquille. "

Elle avait aussi bien compris qu'elle était en trop dans cet amphithéâtre, mais elle voulait le nom de la jeune fille voilà pourquoi elle insistait, restait à espérer que celle-ci voudrait connaître l'identité de son agresseur car parfois les victimes de viol ne veulent simplement plus jamais en entendre parler... Et là cela allait devenir beaucoup plus difficile.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Jeu 14 Avr 2016 - 12:36


Andrew redevint muet. Dans une telle situation, il ne pouvait pas non plus être la voix de son amie. Car même si cette dernière lui avait raconté à peu près ce qu’il s’était passé, Andy n’avait pas été présent et même s’il était là pour la soutenir, il fallait que le travail se fasse par elle et pour elle. Grace ne devait pas savoir que pour avancer dans la vie, il fallait affronter ses démons – même si dans le cas d’Andrew, il le faisait pour de vrai. Son unique chance de mettre ce viol enfin derrière elle et recommencer à croquer la vie à pleine dent, comme elle le faisait autrefois, était de se confier, de parler et d’interagir avec le monde, même si cela était difficile quand sa propre existence avait été souillée de la sorte.

La chef de la police fit un laïus qui étonnait quelque peu le jeune sorcier. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir un policier parler de ses collègues de la sorte. Son comportement faisait beaucoup penser à celui de Kalena Winona, un agent de police qui avait pris la plainte d’une innocente qu’Andy avait sauvé des griffes de son copain de l’époque. Quoi qu’il en fût, les propos de Daena semblaient des plus sincères. Grace sanglotait et commençait à bouger la tête comme pour signifier qu’elle ne le voulait pas. La chef de la police demanda le nom de la jeune femme et Andrew comprit alors qu’il allait une nouvelle fois intervenir. Sauf que cette fois-ci, il n’allait pas répondre directement à l’intervenante de la police mais bien à son amie.
Prenant délicatement sa tête dans ses mains, il rehaussa cette dernière avant de la regarder droit dans les yeux. Lentement, il enleva ses mains avant de commencer à lui parler de manière douce mais ferme à la fois, comme le ferait un ami dans de telles circonstances.


- Ecoute ma belle… Tu as l’opportunité de reprendre ta vie en main, d’avancer... Ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, ni même te prendre par la main. Ca ne peut venir que de toi… Tu comprends ? Affronte tes peurs, tes angoisses… Fais-les taire et écoute tes véritables envies, d’accord ?

La jeune femme restait fixer les yeux d’Andrew comme si elle était hypnotisée par son regard et sa voix. Lentement, la belle commençait à arrêter de pleurer, renifler négligemment avant d’essuyer les larmes d’un revers de la main. Grace fit un signe de la tête comme quoi elle avait bien compris les propos de son ami, même s’il n’était que pure vérité, ils pouvaient très bien blesser aussi.
La jeune femme tourna lentement sa tête puis regarda timidement Daena. Andrew ne savait pas du tout à quoi elle pensait à ce moment précis. Mais, il se doutait qu’une bataille intérieure se déroulait quelque part en elle. Puis, sa voix, quelque peu cassée par les pleurs, se fit entendre alors, doucement mais suffisamment forte pour être entendue.


- Grace… Grace Milles, répondit-elle alors.

Andrew esquissa un petit sourire, fier de voir que son amie comprenait enfin qu’il valait mieux combattre les fléaux plutôt que de rester se faire immoler par ses sentiments continuellement, se faisant doucement rôtir et bouffer de l’intérieur. Daena avait donc obtenu son nom et Andy redevint une nouvelle fois silencieux pour laisser la suite des événements se faire naturellement.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Ven 15 Avr 2016 - 0:37



La jeune femme était dans tous ses états et pourtant la démone aurait bien voulu en savoir plus, il y avait quelqu'un dans la nature qui pouvait être une nouvelle affaire pour elle, encore des points en plus pour être connues et apprécié des humains, son but était d'être celle que les gens voudraient pour résoudre leurs affaires. Cela serait elle et personne d'autre pour ensuite passer le flambeau et devenir peut être chef du FBI, là elle aurait la puissance nécessaire pour contrôler la partie humaine de l'iceberg ! Il lui tardait mais il ne fallait pas qu'elle sourit, ce n'était pas du tout le moment, elle passerait alors pour une folle profitant de la situation, ce qui était totalement le cas mais elle ne voulait pas que la planète entière le sache, seulement elle et c'était déjà très bien.
Alors que la jeune femme secouait la tête en signe qu'elle ne voulait plus parler de cette histoire et que la venue de l'agent lui avait fait remonté trop de souvenir, Daena voulu reculer mais Andy bougea et recula un peu son amie de ses épaules et commença à lui parler d'une voix douce mais sûre. Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle passe à côté d'une opportunité pareille, il fallait qu'elle reprenne sa vie en main, il fallait qu'elle avance. C'était un peu comme le cheval, il avait raison, si cette affaire restait à jamais ouverte alors elle ne trouverait jamais la paix et sortirait toujours en regardant derrière elle et surtout elle n'aurait plus jamais assez confiance en elle pour être avec quelqu'un entièrement et sincèrement. La Nightstar le savait car elle avait déjà résolu ce genre de cas et toutes les victimes disaient pareil.
La chef de la police ne voulait pas intervenir, elle savait que seule la voix de son amie pourrait convaincre la jeune femme. Celle-ci le regardait d'un regard vide et au bout de quelques secondes qui semblèrent interminable pour l'hybride elle se tourna vers elle et planta son regard dans le sien timidement. Elle finit par donner son prénom et son nom de famille que Daena nota sur son carnet qu'elle s'empressa de refermer. Elle regarda les deux jeunes gens et dit :

" Vous avez prit la bonne solution. Je vous fais confiance pour prendre soin d'elle. Dès que j'aurais de vrai nouvelles je reviendrais personnellement vous voir. Courage. "

Elle se permit tout en parlant de poser sa main sur celle de la jeune femme et de la serrer un peu. Elle voulait qu'elle sache que désormais cet être avait un être bien plus dangereux après lui. Ce n'était pas une bonne action loin de là, elle voulait du sang et maintenant elle avait la cible parfaite pour assouvir son besoin. Elle aurait pu choisir ces deux jeunes mais cela aurait été tellement moins marrant... Autant choisir une cible capable de se défendre et surtout qui a elle aussi la soif de sang !
Tout contente mais ne le montrant pas trop elle repartit du campus en direction de son unité où elle demanda à plusieurs de ses agents de ressortir le dossier de Grace Milles, certains lui dirent que ce n'était pas la peine et que la gamine racontait des cracs... Ils n'auraient pas du, elle entra dans une colère noire et en renvoya deux chez eux pour deux jours sans soldes qui leur apprendraient peut être à faire des études de psychologue avant de se permettre ce genre de jugement. S'enfermant dans son bureau elle commença ses investigations qui prendraient certainement un long moment...
BY .SOULMATES





hrpg : Fin pour moi, merci Andy Smile

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction Ven 15 Avr 2016 - 13:42


Andrew savait que c’était le meilleur choix pour son amie que d’accepter que l’affaire soit ouverte de nouveau afin de tenter de retrouver le violeur. Ne serait-ce que pour son apaisement personnel. Elle n’aurait plus de crainte de le revoir si elle savait qu’il était arrêté et jeter derrière les barreaux pour de longues années. Bien entendu, la justice humaine pouvait parfois être surprenante et les sentences pas forcément les plus retords… Mais, au moins, la punition serait quand même faite pour permettre aux victimes de reprendre goût à la vie.

La chef de la police noter quelque chose sur son calepin, ce devait être sûrement le nom de Grace afin de pouvoir retrouver son dossier parmi les multitudes existantes. Elle lui annonça aussi qu’elle reviendrait la voir lorsqu’elle aurait de plus amples informations. Mine de rien, juste le fait d’annoncer que l’enquête reprenait son cours devait soulager de beaucoup la jeune femme, même si cela l’avait reconduit dans les frayeurs qu’elle avait. Cela ne pouvait être qu’un mal pour un bien, pensait l’étudiant en Histoire de l’art. Si cela pouvait lui permettre de retrouver un semblant de sommeil, alors il fallait se lancer dans cette nouvelle aventure.

Lorsque Daena partit de la salle, Andrew resta silencieux, attendant que son amie reprenne un peu plus constance. Il fallait dire que cela l’avait perturbé au plus haut point, en plus du stress habituel causé par les examens et dont le prochain était programmé dans une heure. Les deux amis avaient donc un peu de temps devant eux pour décompresser, boire un café et peut-être même réviser un peu. Il fallait dire que ce n’était peut-être pas le bon moment mais en se replongeant dans les études, Grace arriverait peut-être à mettre de côté toutes les émotions liées à cet acte inqualifiable qu’elle avait subi l’année précédente.


- On va aller faire un tour au toilette pour que tu puisses te rafraîchir et après on ira boire un café… Ça te va ? Dit-il avec un sourire réconfortant.

Grace fit alors un signe affirmatif de la tête avant de se lever en même temps que le jeune Parker. La suite des événements restait encore un mystère impalpable. Nul doute que les prochaines semaines détermineraient ou non la réussite de cette chef de la police plutôt atypique. Qui sait… Peut-être avait-elle raison sur un point : quand Daena prenait une affaire en main, elle ne lâchait rien…
Le temps était seul maître des révélations et du destin. Il fallait donc à Grace d’être de nouveau patiente et d’attendre sagement la suite des investigations de la miss Nightstar. Qui sait… Peut-être reviendrait-elle bientôt les voir…


HRPG :
FIN POUR MOI AUSSI...
Merci grandement de m'avoir proposé le thème de ce sujet Daena Wink
Ça change de l'ordinaire et j'ai donc pu l'apprécier grandement Very Happy
A très vite !

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : BA pour la direction

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : BA pour la direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite de la restauration du F1L514
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-