...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Une sorcière pour le dîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Sam 12 Mar 2016 - 22:42

Les choses avaient bien changé depuis la renaissance du démon Lazare. Pourtant, peu de temps s'était écoulé depuis ce jour là, mais la colère que le démon avait renfermé depuis toutes ces années lui avait permis d'avancer bien vite sur le chemin de la vengeance... Une vengeance qui tomba à l'eau lorsqu'il découvrit que son bourreau avait pris un aller simple pour le monde des morts. A la place, il avait eut la belle surprise de découvrir qu'un ancien ami à lui trônait à présent sur les Enfers. Aamon, soldat démoniaque tout aussi prometteur que lui, avait su se hisser sur la plus haute marche du monde souterrain. Il était la nouvelle Source et il le méritait amplement.

Toutefois, le plus beau cadeau restait à venir pour Xarius. En effet, contre tout attente, alors qu'il manqua de peu de le tuer, Aamon lui proposa de faire parti de ses plus proches lieutenants. Le démon Lazare accueillit la proposition comme un honneur et n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter. Lui qui avait perdu sa gloire d'antan arpentait déjà le chemin d'un retour qui s'annonçait retentissant. Combattre au côté du démon le plus influent des Enfers lui apporterait sans nul doute la puissance qu'il convoitait.

Mais le chemin était encore long et ça il le savait. Pour l'heure, il devait remettre un peu d'ordre en enfers tout en effectuant certaines missions pour le compte de son ami devenu son maître. La dernière mission en date était celle d'anéantir une sorcière qui devenait de plus en plus dérangeante dans le monde magique. Une sorcière qui, bien malgré elle, avait gagné en notoriété suite à la disparition du pouvoir des trois. Kathleen Richards, voilà le nom qu'elle possédait. Et ce fut la seule information que Xarius eut la chance d'obtenir de la part de la Source. Il lui laissa alors carte blanche tout en imposant une unique condition : Faire équipe avec Bélial, un autre de ses lieutenants. Ne voyant là qu'une occasion de mieux connaître son comparse d'aventure, Xarius partit très vite effectuer la tâche qui lui incombait.

Il était proche de minuit quand la silhouette d'un homme apparue au cœur d'une sombre impasse. Passant la tête pour observer la rue principale dénuée de monde, Xarius s'attarda plus longuement sur la devanture d'un magasin ésotérique. Sa cible était encore entrain d'y travailler, discutant avec sa dernière cliente sans doute. L'heure de sa mort allait bientôt sonné. Ne restait plus qu'à attendre que l'autre femme l'abandonne à son triste sort et que Bélial le rejoigne. A eux deux, nul doute que la puissante sorcière ne ferait pas le poids.

Les minutes passèrent tandis que la discussion entre les deux s'éternisaient... L'attente était insoutenable pour le démon Lazare quand soudain un tintement le soulagea. La femme venait de pousser la porte du magasin et adressait ces derniers mots à la commerçante. Une aura démoniaque se fit également ressentir... Bélial était entrain d'apparaître à ses côtés. Sans même le regarder, Xarius annonça non sans avidité :

Tu arrives pile pour le plat de résistance

La sorcière venait de fermer la porte de son magasin à clé, s'enfermant à l'intérieur. L'écriteau "fermé" était à présent lisible sur la devanture. Ne restait plus qu'à mettre au point leur stratégie avant de la rejoindre...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Lun 14 Mar 2016 - 16:52

Le démon incube intéressait au plus haut point la Source du Mal. Pourtant, Belial n’avait rien fait pour aller dans ce sens. Il était ce qu’il a toujours été et faisait ce que son instinct lui dictait sans prendre en considération l’avis des autres. En tant qu’incube, son appétit sexuel se devait d’être rassasié continuellement, il n’y pouvait rien et ne ferait jamais rien pour changer la donne. Après tout, le plaisir de la chair était si délectable qu’il valait mieux en profiter jusqu’à la fin des temps, non ?
Cependant, et malgré que le démon ne se soit jamais comporté comme les autres face à Aamon, Belial accepta une mission que ce dernier lui proposa. Même si, pour lui, il ne voyait pas trop l’intérêt de tuer simplement une sorcière juste parce qu’elle dérangeait le monde souterrain. Surtout qu’il s’agissait d’une femme et ne voulant pas de progéniture pour le moment, l’incube ne pouvait donc pas la tuer avec plaisir comme il le faisait d’habitude. La génétique des démons de son espèce faisait qu’à chaque acte sexuel avec une femme, cette dernière tombait enceinte avant de rapidement mettre au monde un nouveau démon, incube ou succube suivant les cas. Certes, il était fascinant de voir le ventre de la victime gonfler en à peine quelques heures et de voir ce dernier s’ouvrir en deux avec le nouveau-né qui venait de voir la lumière du jour en tuant sa génitrice.
Mais, le fait de concevoir une nouvelle génération impliquait aussi le fait de partager par la suite les proies. Moins il y avait d’incube et de succube et plus de choix s’offrait à ces démons. Belial n’était pas fait pour être père, comme tous les démons direz-vous. Mais pis encore, il avait un tel appétit sexuel que ses envies passaient au-dessus de tout le reste.

L’Apollon démoniaque prit tout de même le temps de se préparer. C’était sa toute première chasse sans acte sexuel. Cela serait la toute première fois que le démon tuerait quelqu’un comme le feraient tous les autres démons ; hormis sa mère qu’il avait exterminé mais cela était une toute autre histoire, bien sordide d’ailleurs. Il s’habilla d’un jean en cuir, d’un t-shirt blanc et d’une veste en cuir du même noir que le jean. Oui, Belial faisait attention à son look. Beaucoup s’amuserait de voir un démon être coquet mais en connaissant sa façon naturelle de procéder, il paraissait logique de l’être, sinon, le démon aurait beaucoup moins de facilité à embarquer les proies dans sa grotte en enfer.

Le corps du démon ondula avec un son si significatif des démons qui se téléportaient. Belial arriva ainsi dans une petite ruelle, ayant localisé son partenaire pour la mission. Pourquoi la Source voulait-elle que l’incube fasse équipe avec un démon Lazare ? C’était une combinaison des plus étonnantes surtout que les Lazares étaient si réputés pour ne pas être fiables. Quoi que les rumeurs disaient de même pour les incubes et succubes. Pourtant, Belial a toujours respecté la Source, à sa manière certes. Mais, il n’eut jamais utilisé ses pouvoirs contre lui ou même eut l’idée de le faire.
Une fois totalement apparu, il entendit son comparse du moment annoncer que le festin pourrait commencer. Belial ne répondit pas car pour lui, il ne voyait pas de festin sans passer un moment sulfureux. La tuerie pour la tuerie n’avait aucun sens pour lui et ne voyait même aucun plaisir là-dedans. Encore une fois, c’était ce qu’il était qui le rendait ainsi, ni plus ni moins.


- As-tu reçu des indications sur cette… chose, dit-il d’une voix assez basse pour éviter que quelqu’un d’autre que le démon Lazare ne l’entende. Aamon m’a juste informé qu’elle gênait ses plans, sans plus, ajouta-t-il tout en fixant le physique de la proie en question qui gesticulait dans sa boutique.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Sam 19 Mar 2016 - 21:25

La langue de Xarius caressa avec envie ses lèvres tandis que son esprit voguait déjà vers un délicieux mélange de tueries et de colère galvanisante. A peine un scénario s'estompait dans sa tête, qu'un autre prenait la place pour toujours plus de plaisir. Il avait vraiment besoin d'action. Besoin de se défouler. Besoin de sentir du sang chaud couler entre ses doigts. Cette mission commanditée par la Source en personne tombait à point nommé. Ne restait donc plus qu'à rentrer dans l'action.

Toutefois, son comparse souleva quelques questions qui méritaient réponses. Après tout, rien n'avait été vraiment explicité sur cette mission à part d'ôter la vie de cette sorcière. Quittant son poste d'observation, Xarius posa alors les yeux pour la première fois sur Belial. Ce dernier était étrangement vêtue, prêt à parader dans de folles soirées où la luxure était le seul mot d'ordre. Seulement, tout cet apparat était bien inutile en cette nuit étoilée. Certes il était beau et donner envie de poser ses yeux sur sa silhouette parfaitement mise en avant. Mais leur but était d'éliminer la sorcière et non de la mettre dans leur lit. Arquant les sourcils, le démon Lazare l'observa de haut en bas avant de prendre la parole.

Euh... Aurais-je omis de te dire que cette soirée n'avait rien d'une soirée costumée ?

Ce pic lancé n'avait rien d'agressif de la part de Xarius. Elle soulignait juste amicalement la coquetterie de son comparse avec une pointe d'humour. D'ailleurs un sourire naquit sur ses lèvres avant que sa main gauche ne vienne le dissimuler pour lui permettre de reprendre son sérieux. Xarius se retourna de nouveau pour poser ses yeux sur leur cible qui arpentait pour le moment les rayons de son magasin pour opérer quelques petits rangements.

Il semblerait que cette sorcière soit devenue, depuis la disparition du pouvoir des trois, l'une des plus influentes du monde magique. Une référence pour le bien dont la disparition causerait une fois de plus un bouleversement sans précédent profitant à l'ascension du mal. De ce que j'ai pu glaner comme information, elle aurait en sa possession le don de clonage. Donc nous serons pas trop de deux pour l'éliminer je crois.

Les sens affûtés, Xarius sentit que le moment d'attaquer était proche. La belle était entrain de clôturer sa caisse... bien loin de toute arme existante dans la boutique. Il se tourna de nouveau vers son comparse qui l'étonnait toujours par son allure bien agréable à l'oeil. Limite il était désirable... Mais en aucun cas la soirée n'était destinée à ce genre de relation. Recentrant ses esprits sur leur quête, le démon Lazare demanda alors :

Une tactique d'approche te viendrait elle à l'esprit l'ami ? Ou crois tu que tes muscles saillant feront toute la différence ? Pour ma part je pencherai pour un scénario trompeur. J’interpréterai le rôle du méchant tandis que tu jouerais le rôle du sauveur. Et moment propice, tu pourras ainsi la corrompre par ton pouvoir... Qu'en penses tu ?

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Lun 21 Mar 2016 - 18:42

Deux démons de nature totalement différente, l’un qui semblait brûler d’un feu visant et éteindre toute forme de Bien sur son passage, l’autre brûlant d’un désir ardant de toujours satisfaire son appétit féroce, réunis par la Source du Mal dans une mission des plus mystérieuses. Cela ressemblait de beaucoup à un conte maléfique comme il en existait peu, malheureusement. Un démon Lazare uni à un démon Incube ; de quoi faire pâlir n’importe quel être bénéfique en tentant de comprendre les effets que pourraient avoir un tel duo de choc.

Xarius commença par envoyer un pic sur l’habillement du démon. Cela le fit sourire. Bien qu’il n’eut jamais à justifier ces faits et gestes, pour une fois que quelqu’un mettait en avant ce qui était l’un des meilleurs atouts de l’Apollon démoniaque, il ne pouvait que sourire. En un millénaire, sa garde-robe avait su se modifier comme le style vestimentaire des humains. Pourquoi ne pas s’habiller comme tous les démons, à savoir des vêtements en cuir ou autre ? Tout simplement parce que cela les faisait signaler comme démon en un clin d’œil et qu’il valait mieux passer inaperçu jusqu’au moment choisi pour vaincre sa victime, d’une manière ou d’une autre.


- Se faire passer pour un homme, séduisant et envoûtant. Là sont mes atouts, Xarius. Se fondre dans la masse pour arriver à ses fins, dit-il simplement alors qu’il continuait à observer la sorcière.

Chaque démon avait sa stratégie et son moyen de faire avancer le Mal jusqu’à sa suprématie. Tous les démons n’étaient habités que par son propre intérêt mais aussi par celui de son camp, sans pour autant que ce soit l’intérêt d’un autre démon. Belial était un démon qui avait vécu plus de vies que la plupart de ses comparses et même des hommes. Un millénaire de chasse sans s’être fait prendre une seule fois. Certains diront que ce fut de la chance, d’autres qu’il devait avoir de grands pouvoirs. Mais, si tout cela n’était qu’une question de look et de façon d’agir ; de paraître ordinaire avec cette petite touche qui le rendait beau et charmant aux yeux des autres, comme un masque angélique qui dissimulait un démon dont la ruse et la stratégie s’étaient développées au fil des siècles.


- Le don de clonage, tu dis, répéta-t-il de manière rhétorique comme pour tenter de voir un peu mieux où il mettait les pieds. Ça paraît étrange qu’une sorcière ne possédant que le clonage fasse autant parler d’elle… Il doit y avoir plus. Un pouvoir plus puissant que celui-là…

Puis Belial se tut tout en avançant un peu plus sa tête pour observer la sorcière qui clôturait sa caisse. Un seul point sur cette personne l’avait stoppé dans ses propos. Quelque chose de petit et pourtant si reconnaissable entre mille. Ce qu’elle portait autour du cou, cet objet pas plus gros qu’une pièce de monnaie faire de cuivre avec ce qui semblait être un rubis en son centre.
Bien entendu, cela pouvait parfaitement être qu’un simple pendentif qui ornait son habillement d’aujourd’hui. Mais, si cela était bien plus, si cela était la source de ce qui l’avait amené à devenir la nouvelle cible principale de la Source. Une sorcière avec juste un pouvoir de clonage ne poserait pas vraiment de problème et le Roi n’enverrait sûrement pas des démons comme Xarius et Belial juste pour une petite commerçante qui savait se dupliquer. Non… Il y avait sûrement plus…


- Ne serait-ce pas un talisman que je vois là, annonça-t-il le sourire aux lèvres, sans même avoir rétorquer quoi que ce soit à son comparse du moment quant à la tactique d’approche.

L’observation était un trait naturel chez Belial. Lors de ses virées pour trouver sa prochaine proie, il ne choisissait que les plus beaux physiquement, les plus charmants mais aussi avec un esprit bien précis. Et l’observation avait été l’une des aptitudes qu’il commença à développer. Peut-être que dans la situation présente, l’objet en question n’était en rien magique. Mais, si c’était le cas, il valait mieux le prendre en considération avant d’attaquer et non pas se faire surprendre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Mar 12 Avr 2016 - 21:00

Xarius avait les crocs acérés et le pouls qui commençait tout doucement à s’accélérer. La circulation de son sang dans ses veines gagnait en vitesse de pointe éveillant chacun de ses sens de prédateurs. Oh oui le moment de la chasse était bientôt arrivé et les loups n'hésiteraient pas une seule seconde à dévorer le cœur de ce joli agneau blondinet. La main posée sur le mur, le regard observant l'intérieur de la boutique, le démon lazare n'attendait plus qu'une chose. Que la sorcière leur tourne le dos afin de passer à l'action. Et ce moment arriva assez vite pour son plus grand plaisir. Malheureusement, alors qu'il amorçait son premier pas, Xarius fut stoppé dans son élan par une remarque perspicace de son acolyte.

Ce dernier avait déjà souligné le fait que l'unique pouvoir de la demoiselle n'était pas si dangereux que cela. Enfin du moins, tant qu'elle ne s'amusait pas à copier leur pouvoir pour les user contre eux. Mais Xarius avait décidé de ne pas en prendre compte. Seulement, Bélial n'était pas un novice en la matière et releva le pendentif que la demoiselle portait autour de son coup. Laissant retomber sa tête en avant comme pour signaler sa capitulation, notre ami se retourna alors de nouveau vers son comparse et ouvrit la voie d'une confession qu'il n'avait pas jugé bon de dévoiler jusque là.

Je vois qu'on ne peut rien te cacher. J'avais décidé de ne pas prêter attention aux rumeurs mais maintenant que tu soulignes ce point je me demande si je ne devrais pas t'en parler avant qu'on rentrer à l'intérieur de ce magasin.

Faisant semblant de réfléchir, Xarius laissa volontairement un léger blanc pour marquer le suspens et pousser son interlocuteur à s’interroger sur ces rumeurs auxquelles il faisait référence. Car notre démon n'était pas né de la dernière pluie. Il n'avait accepté la mission de la Source pour s'y jeter aveuglement. Surtout en sachant que plusieurs démons avaient péri avant eux en tentant de mener à bien cette mission. Seulement, il avait préféré occulter ce qu'on lui avait dit à propos de ce talisman... Juste pour éviter de réfreiner ses envies de meurtre.

Oui bon d'accord tu as raison. On m'a dit que cette misérable sorcière aurait en sa possession un talisman répondant au nom de la croix de Caracava. Outre conférer la bonne santé, la chance ou toute autre stupidité du genre, les légendes racontent que le talisman offrirait une protection contre les forces du mal. Sous quelle forme je n'en sais rien, mais cela risque d'apporter un peu de piment dans cette rencontre qui nous attend.

Un étrange bruit se fit entendre au loin suivi d'un miaulement assez sourd. Une interruption sonore qui permit à Xarius de reporter son attention sur leur cible et de constater qu'elle était sur le point de disparaître de leur champs de vision. Avec hâte il toisa son camarade et lui lança.

Plus de temps à perdre avec des suppositions. Nous verrons ce qu'il adviendra devant la charmante dame. A moins qu'un petit bijou effrayerait un grand gaillard comme toi.

Son petit pic lancé, Xarius disparut dans la nuit en affichant un sourire pervers. L'assaut était à présent lancé et nul doute que la douce enfant le verrait prochainement apparaître à ses côtés.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Dim 17 Avr 2016 - 16:23

Belial n’était pas un démon comme les autres. De par sa nature incube déjà et par le fait qu’il était millénaire comme certains autres démons, comme la Source, par exemple. Il n’était pas resté en vie aussi longtemps en se prenant pour un kamikaze. Non, il était réfléchi et prenait soin d’avoir toutes les données en main avant d’agir. Peut-être que Xarius n’avait pas pris en compte ce facteur de son acolyte du moment, ou voulait-il le vérifier ? Quoi qu’il en fût, le démon Lazare avait clairement omis de parler de ce fameux talisman de Caracava. Peut-être trouvait-il cette information totalement inutile. Et pourtant, si une sorcière comme celle-ci arrivait à détruire les démons aisément, comme les sœurs Halliwell le faisaient lorsque le Pouvoir des trois existait, c’était que le talisman en question avait une puissance quasi identique au Pouvoir des trois.

Pour le coup, le combat devenait beaucoup plus intéressant pour le démon incube qui voyait un challenge qui mettrait en application tout son savoir et ses pouvoirs dans une lutte qui possédait de nombreux variables. Mais, le démon Lazare ne devrait pas saliver autant pour une plausible future victime. La précaution et déterminer à l’avance ce qu’était le talisman permettrait aussi d’anticiper et partir sur un plan qui donnerait des chances aux démons. Belial savait qu’il était loin d’être invincible, même si ses talents l’avaient toujours permis de ne jamais se faire chasser par des sorcières. Cela venait de siècles d’études du genre humain et de la meilleure manière de se camoufler dans la masse pour atteindre ses objectifs.


- La jeunesse, dit-il alors à la dernière réplique de Xarius avant de lever les yeux au ciel.

Le démon Lazare semblait s’amuser à tenter de piquer au vif le démon incube. Sauf, que cela ne fonctionnait absolument pas sur lui. Il connaissait les enjeux de cette chasse. Aamon voulait imposer sa suprématie davantage en éliminant les sorcières qui pouvaient redonner de l’espoir à la Communauté magique. Certes, c’était un acte qui devait suivre la chute du Pouvoir des trois. Belial était conscient si le Mal voulait envahir le monde et faire des humains des marionnettes comme ce que faisait l’incube en temps normal.
Toutefois, à agir à la hâte, il y avait le risque de tomber de très haut. Xarius semblait être une tête brûlée qui n’avait pas peur de la mort. Et bien que Belial n’en ait pas peur non plus, cela ne l’empêchait pas de tout faire pour rester en vie. Car un démon mort ne servait plus à rien en enfer et sur Terre. Le démon Lazare avait besoin de leçon, d’apprendre ; son côté désinvolte quelque peu puérile ne faisait qu’engendrer ce genre de pensée.

Marchant tranquillement vers l’entrée principale de la boutique. L’incube connaissait quelque peu les légendes autour de ce talisman qui était censé donner une protection infaillible à son propriétaire en cas d’attaque directe. Dans un certain sens, cela plaisait quelque peu à l’incube qui savait que ses pouvoirs n’étaient pas directs, ils n’endommageaient pas ses victimes, ils ne faisaient que les charmer et les contraindre au bon vouloir de l’Apollon démoniaque. Peut-être était-ce pour cela que la Source avait demandé à ce que ce dernier fasse équipe avec un démon Lazare, pour que l’envoûtement de l’incube s’associe avec la rage naturel d’un Lazare pour arriver à exterminer la sorcière. Si c’était réellement le cas, alors Belial ne pouvait que saluer l’intelligence du Roi.


- Tu vas m’attaquer et me faire projeter contre la porte… De nous deux, je suis celui qui ressemble le plus à un humain… Je pourrais sans doute l’amadouer en secret pour qu’elle enlève son talisman, te permettant de la vaincre… Ça te convient ?

Le plan était simple. Il fallait dire que Belial n’avait eu toutes les informations qu’à la dernière minute, ne lui permettant pas de réfléchir plus longtemps sur la meilleure tactique à avoir dans ce genre de conflit magique. Cependant, se faire passer pour un mortel et en plus pour un innocent, serait sans doute le meilleur moyen aux deux démons d’arriver à leur fin. Une sorte de piège psychologique qui perturberait la sorcière dont sa nature la pousserait à secourir et à protéger l’innocent face à un démon. Un plan qui avait, certes, ces failles mais qui dans les circonstances actuelles ne permettrait peut-être pas à la sorcière de réfléchir à la situation qui allait se présenter à elle.

- Par contre, évite d’utiliser ton pouvoir à pleine puissance contre moi, ajouta-t-il comme pour souligner qu’ils étaient tout de même dans le même camp. Si je perds connaissance, on ne pourra pas la vaincre.

Belial se mit alors en position, entre Xarius et la porte d’entrée. Il se concentrait intérieurement pour se prendre une vague télékinétique qui l’enverrait s’exploser contre la porte en verre du magasin. Il savait que cela allait lui faire mal, qu’il subirait des dégâts, qu’il allait sans doute être affaibli quelques instants et qu’il ne pourrait pas vraiment dire ou faire quoi que ce soit pendant plusieurs secondes. Mais, si Aamon avait choisi ces deux démons pour cette mission, c’était sûrement pour les capacités de chacun et aussi pour montrer au restant de la Communauté démoniaque, qu’il savait allier des races de démon totalement différents pour engendrer une puissance plus accrue dans de telles missions.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Dim 1 Mai 2016 - 16:14

La réapparition de Xarius ne tarda pas à se faire à l'entrée du magasin. Belial le rejoignit assez rapidement avec en prime une idée de scénario pour tuer la sorcière. Et bien, il était temps. Xarius n'avait pas trouvé de solution miracle jusque là. Son acolyte semblait être quelqu'un de réfléchi. De trop réfléchi même. Certes il ne remettait pas en cause les bénéfices que cela pouvait apporter mais parfois passer rapidement à l'action offrait également l'avantage. Du coup, le brusquer ainsi venait de provoquer quelque chose chez Belial que Xarius apprécia : Le sortir hors de ses retranchements de stratège lui offrait de nouvelles perspectives d'attaques. Qui plus est, il était évident à présent que même dans la précipitation, le démon pouvait proposer des idées intéressantes.

Ravi de voir Belial suivre ses premières pensées, Xarius afficha un large sourire quand il l'entendit accepter de jouer les innocents mais qu'il espérait ne pas subir la puissance du démon lazare de plein fouet. C'était une remarque à la fois risible et désolante. En effet, Xarius n'était pas stupide et mettre KO son partenaire de mission ne l'aiderait pas à vaincre cette foutue sorcière. Il s'approcha alors un peu de lui et d'une voix presque murmurante lui rétorqua :

Rassure toi, je vais faire attention de ne pas abîmer ton joli minois. Mais juste une chose : A mon avis tu auras plus vite l'occasion que moi de la tuer... donc n'hésites pas !

Sur ce dernier conseil, Xarius n'attendit plus une seule seconde pour passer à l'action. D'autant que la silhouette de la jeune femme semblait se mouvoir au fond de la pièce. Fort heureusement, elle leur tournait toujours le dos et n'avait donc pas encore remarqué leur présence. Serrant le poing, il arma le bras et décolla une belle droite dans l'abdomen du succube qui décolla aussitôt. L'impact contre la porte vitrée du magasin n'allait plus tarder. Seulement, Xarius étant un homme de parole, n'avait aucune intention d'affaiblir à outrance son camarade. Ainsi, avant que le corps de ce dernier ne touche la porte, il usa de son pouvoir télékinésique pour faire exploser cette dernière. Au visuel, l'action eut le même effet aux yeux de la sorcière. Cependant, pour Belial, outre le souffle coupé et la douleur au ventre, il ne devait pas avoir sentit grand chose.

Aucune espèce d'insecte de ton genre ne viendra à bout de ma puissance ! Je t'arracherai le cœur et je le ferais bouffer à ta chienne de copine mon mignon !

Xarius venait de grogner sa tirade en incarnant parfaitement son personnage. Il pénétra dans le magasin avec hâte tandis que l'alarme anti vandalisme se mit à retentir pour leur casser les oreilles. D'abord surprise, la sorcière eut alors le réflexe qu'ils espéraient : Elle accourut aussitôt au côté de Belial qui était encore par terre et toucha de sa main le collier qu'elle portait. Tandis que le démon lazare s'approchait d'eux, un bouclier magique prit forme juste devant lui et il se le prit de plein fouet. Sentant une décharge électrique lui fouetter le corps, il fut projeté avec violence en arrière et s'écrasa avec violence contre une étagère de la boutique.

Les cartes étaient à présent distribuées, c'était au tour de Belial de jouer...

PS : Au vu de la clôture prochaine des sujets de l'épisode 2, ceci est mon avant dernier message mon ti Belial Wink Donc n'hésites pas à partir vers le dénouement dans ton prochain post

¤¤¤



Dernière édition par Xarius Lincoln le Ven 6 Mai 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Lun 2 Mai 2016 - 18:42

Belial était soucieux mais pouvait-on l’en blâmer ? Ce n’était pas tous les jours qu’il s’allait à un démon dans une tâche commune et ce n’était pas non plus, tous les jours qu’il se laissait volontiers se faire malmener pour que la mission réussisse. L’incube ne connaissait que trop bien les démons, en étant un lui-même. C’était comme jouer à la roulette russe : soit le gars jouait franc jeu, soit la fourberie viendrait en même temps que la prétendue attaque.
Cependant, il dut bien admettre que ce Xarius était loin d’être comme ses comparses Lazare. Car, on pouvait saluer leur force de caractère et leur sauvagerie, ces démons-là n’étaient pas les plus fréquentables, même quand on était un démon… Ils avaient la sale habitude d’entourlouper les compagnons du moment juste par plaisir et non pas par intérêt. C’était quelque chose de louable en enfer mais cela les avait aussi contraints à se voir relayer comme paria durant des centaines d’années.

Aamon misait gros sur cette alliance. Réunir deux démons, d’espèce totalement différente, avec des envies et des manières à l’opposé elles-aussi, il n’y avait pas de doute que l’enjeu devait sans doute valoir ce risque. Et l’affaire se déroula sans encombre puisque, malgré le souffle coupé, Belial fondit dans la boutique sans même ressentir le choc de la porte vitrée. Tombant lourdement au sol sans même émettre en râle, tant il n’arrivait pas encore à reprendre son souffle, ce fût les élucubrations de la sorcière qui le firent ouvrir un œil.
Cette dernière se tenait accroupit, juste à côté de lui. Non, il ne fallait pas sourire, ni même rire dans de telles circonstances, il fallait jouer le jeu avant que le voile n’entoure cette ennemie au trône. Arrivant alors à souffler difficilement tout en prenant soin de poser une main sur son ventre endolori, l’Apollon démoniaque vit une sorte de bouclier l’entourer ainsi que la sorcière. Fixant cette dernière, il la vit tenir son talisman. Ce dernier possédait donc bien un pouvoir de défense et au vu du choc qui envoya le démon Lazare au loin dans la pièce, nul doute que sa puissance faisait la réputation de cette sorcière.


- Levez-vous, il faut partir d’ici et vite, scanda alors la sorcière qui utilisa alors ses mains pour tenter d’aider Belial.

Ce dernier continuait son jeu de l’innocent atrocement mutilé, qui n’arrivait pas à se maintenir sur ses pattes. L’incube était un comédien dans l’âme et c’était l’une de ses bottes secrètes qui lui avait permis d’emmener autant d’innocents en Enfer pour une partie de sport des plus créatives. Faisant alors semblant d’avoir les jambes qui se dérobèrent, il usa d’une de ses mains pour se tenir à la sorcière, agrippant le talisman et l’arrachant d’une traite.
Cette dernière lança une négation montrant bien à quel point elle tenait pour acquise son bijou puissant. Puis d’un geste, le démon sexuel la prit par le cou tout en se relevant comme si de rien était. La fixant droit dans les yeux avec un regard des plus froids, il entrouvrit sa bouche en un sourire sadique et une fumée dorée s’en extirpa, allant se faufiler dans les narines et la bouche de la sorcière. Surprise, son regard se transforma alors aussitôt pour devenir amour et dévotion. Continuant à user de son pouvoir, le démon décolla la main du cou de la jeune femme pour lentement agripper ses cheveux et approcha sa bouche contre la sienne pour un baiser qui lui serait mortel.

Cela dura quelques secondes, suffisamment, sûrement, pour que Xarius reprenne constance et puisse se relever tranquillement. Lorsque le baiser se termina, Belial regarda une nouvelle fois la sorcière dans les yeux et dans murmure lui souffla :


- Dis-moi que tu m’aimes, lança-t-il alors que les mots commencèrent à raisonner dans la tête de son interlocutrice.
- Je t’aime plus que tout au monde… Je donnerai ma vie pour toi.

Esquissant alors un sourire, il se tourna vers Xarius, lui montra le talisman qu’il tenait dans la main et sa nouvelle dulcinée dans l’autre. Puis, il poussa la sorcière pour qu’elle se rapproche du Lazare. C’était un bon jeu mais tout avait une fin. Lentement, il marcha pour rejoindre le petit groupe et s’empressa à lancer l’objet de protection pour que le démon le prenne entre ses mains. La Source avait bien anticipé ce facteur et il avait compris qu’il fallait un être doté de pouvoirs autres qu’offensifs pour arriver à contrecarrer tout cela.

- Finalement, je ne vois pas vraiment ce qui fait d’elle une succession au Pouvoir des trois… Elle est à toi, je te l’offre, ajouta-t-il alors qu’il reportait son regard vers la sorcière qui le fixait avec amour. Quant à toi, ma belle, laisse-toi faire par mon ami, ici présent... Pour me faire plaisir...

La sorcière fit un signe de la tête, acquiesçant les propos de son amoureux magique tandis qu’elle tourna lentement la tête pour voir le visage de celui qui allait lui donner, sous peu, le coup de grâce mettant fin à sa vie mais aussi aux espoirs du camp du Bien.


HRPG :
Avant-dernier poste pour moi aussi...
Je te laisse l'honneur de lui porter le coup de grâce ^^

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Ven 6 Mai 2016 - 19:54

Le craquement du bois ne fut pas celui du temps qui passe mais bien celui de l'impact qu'occasionna le médaillon de la sorcière. Et ce fut Xarius qui en paya les frais. La douleur fut vive sur le coup et le démon lazare ne comprit pas trop tout ce qui lui arriva. Il se retrouva au final allongé sur le sol sous un mont de débris en tout genre. Du fragment de verre, aux bibelots insignifiants en passant par des liquides visqueux sans oublier les morceaux de bois qui s'éparpillaient un peu partout. Alors que l'affrontement venait à peine de démarrer, l'environnement avait déjà pris des allures de champs de bataille. Sentant certaines douleurs physique s'éveillaient, Xarius ne se laissa pas pour autant abattre. Il rouspéta dans ses dents avant de s'agiter comme un chien enragé pour se sortir de son ensevelissement.

C'est alors toujours assis au beau milieu des décombres que Xarius assista à la manipulation parfaite qu'orchestra son acolyte. Les rumeurs étaient donc fondée. Ce qu'on avait pu lui raconter au sujet de Bélial n'était pas qu'illusion. Le démon brillait dans la sournoiserie et la tromperie. Son jeu d'acteur avait été parfait et il subtilisa sans le moindre mal l'artefact de la sorcière la rendant alors sans défense. Ça en devenait même triste tant leur mission d'apparence périlleuse se révélait au final bien plate en rebondissement. Bon d'accord ils étaient des démons assez puissant mais tout de même... La petite aurait pu faire preuve d'un peu plus de résistance.

Usant de son don, Bélial fit disparaître toute volonté de se battre chez la sorcière qui l'observa très vite avec amour. En quelques secondes elle était devenue son jouet, prête à tout faire pour lui par amour. Un amour mortel malheureusement pour elle. Xarius se releva enfin et s'approcha du binôme dans le but de terminer la mission qui leur avait été confiée. Il fut surpris de voir que son partenaire lui laissa le privilège d’ôter la vie à cette garce. Seulement il dut avouer qu'il avait entièrement raison : Tout cela était devenu trop facile. Etait-ce parce qu'ils avaient travaillé ensemble ? Se pouvait-il que l'union d'un démon Lazare et d'un démon succube décuple les ravages ? Peut-être... cette idée plaisait bien à notre ami en tout cas.

Lorsque le talisman s'envola jusqu'à lui, Xarius eut le réflexe de le chopper au vol. Il l'observa un instant en se demandant comment un vulgaire objet du genre pouvait contenir une telle force. Puis, laissant sa hargne parler, il l'enserra dans son point et le réduisit en morceau. Un halo de couleur blanche s'en échappa, signe que la magie bénéfique qu'il contenait venait de s'évaporer dans la nature.

Ceci fait, le démon lazare n'avait plus vraiment l'envie de perdre du temps avec cette affaire. Furtif, il s'approcha de la sorcière, se faufila dans son dos, glissa ses bras autour de son cou et de sa tête. Et brusquement, il lui brisa les vertèbres. Le corps de la jeune femme retomba inerte sur le sol et du sang commença à gagner sa bouche et ses narines tandis qu'un bref tremblement de satisfaction gagna le meurtrier.

Voilà une bonne chose de faite. Il se frotta les mains comme pour se dépoussiérer de saleté. En tout cas, il faudra comment tu me dises comment tu fais pour les mettre aussi rapidement à tes pieds. J'en serais presque jaloux.

Xarius explosa de rire tandis qu'il gagnait tranquillement la sortit de la boutique. L'arme continuait toujours de sonner tandis qu'au loin on pouvait percevoir les prémices des sirènes de police. Il était grand temps de tirer sa révérence. Une sorcière pour le dîner venait d'être servie mais au final Xarius venait d'obtenir bien plus durant ce repas : Une symbiose dévastatrice avec un collègue démoniaque.

FIN
Thanks l'ami Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner Mar 10 Mai 2016 - 17:20

Xarius ne connaissait pas vraiment les talents du démon incube et il fallait l’avouer, peu de démons arrivaient à comprendre l’étendue des pouvoirs d’un démon comme Belial. Qui pouvait comprendre que tout son potentiel résidait dans l’envoûtement et le contrôle d’autrui et que cela était pire que les pouvoirs actifs du type boule de feu ou d’énergie. Les démons étaient toujours avides de pouvoirs offensifs car pour eux, blesser et tuer d’un coup étaient leur raison d’être.
Pour l’Apollon démoniaque, c’était totalement l’inverse. Il aimait contrôler ses victimes, les voir se mettre à genoux, littéralement parlant et en faire ce dont il voulait. Chacun sa croix et chacun sa vocation. Belial était redoutable et le montrait à l’instant même d’ailleurs. La sorcière était désormais totalement vulnérable, tellement que le jeu avait changé de mains en une fraction de seconde. Qui pouvait croire que la redoutable gérante de la boutique qui devait être la succession du Pouvoir des trois, n’était autre qu’une femme qui se laissait aussi facilement manipuler. C’était tellement risible que le démon incube n’en trouvait presque aucun intérêt.

Le moment, l’ultime moment, était désormais pour Xarius. Non pas que détruire une sorcière ne satisfaisait pas Belial. Mais sa façon de procéder allait forcément provoquer la mise en œuvre d’une machine qui conduirait à un nouveau démon incube ou succube et ce dernier ne voulait pas avoir un enfant pour le moment. De plus, son comparse du moment avait subi un retour de flamme par la barrière magique et il avait sûrement envie de se venger de la meilleure façon qui soit, en tuant de ses mains celle qui détenait tantôt cette fameuse amulette de malheur.
Ce fût d’ailleurs sa toute première action ; le démon Lazare brisa l’objet en l’enserrant dans sa main, provoquant un petit spectacle magique qui fit esquisser un sourire sadique sur les lèvres de Belial. Il n’y avait pas à dire, la destruction d’un objet enchanté était toujours plaisante à voir. Dans un second temps, c’était plus le côté réellement démoniaque et meurtrier qui se lisait sur le visage de Xarius. Le craquement sonore ne surprit en rien l’Apollon démoniaque même s’il trouvait la façon de procéder peut-être un peu trop rapide. La sorcière n’avait nullement souffert et cela confortait aussi ce dernier sur le fait que sa façon de tuer était sans la pire qui soit, ou la meilleure suivant comment on tournait les choses.

La mission venait donc d’être remplie avec un succès des deux démons présents dans la boutique. Il n’y avait pas à dire, ces deux-là semblaient être aussi efficaces à deux qu’en solo, voire même peut-être bien plus. Qui pouvait croire que l’association d’un Lazare et d’un Incube pouvait engendrer une telle malveillance, sournoiserie et puissance. Aamon venait de jouer un coup de poker dont lui seul avait le secret et Belial devait l’admettre, la Source savait déterminer les équipes avec un étonnant sens de l’analyse.
Xarius se mit alors à contempler son œuvre de mise à mort tout en lançant une petite boutade amicale concernant les dons de son comparse. Ce dernier se mit alors à esquisser un sourire tout en fixant droit dans les yeux le démon Lazare. S’il pouvait, ne serait-ce comprendre qu’en réalité, c’était un tout et non pas qu’une simple question de pouvoirs et de maîtrise de ces dernières…


- Que veux-tu… Je suis irrésistible, lança-t-il avec amusement.

Il était donc grand temps aux démons de s’en aller de cette boutique ésotérique. L’alarme sonnait toujours à bon train et la police lançait déjà au loin leur signalement sonore. Ces humains étaient vraiment des plus pathétiques quand on y songeait un instant. Sortant du lieu du meurtre, le démon incube repartit dans la ruelle sombre, loin des regards et son corps s’ondula lentement tandis qu’il disparaissait pour retourner dans son antre…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet et au plaisir d'en faire d'autres avec toi Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Une sorcière pour le dîner

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Une sorcière pour le dîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp pour la sorcière immortelle
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-