...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : La Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E2 : La Fuite Dim 14 Fév 2016 - 20:17



scène Générale 5 :

"La Fuite"




Rôles Principaux
Keira Fawkes
Satya Malowne


Rôles Secondaires
Belial


Le Pouvoir était quelque chose d'assez remarquable. Entre des mains avisées, il permettait d'accomplir de grandes choses pour le bien de tous. Entre des mauvaises mains, il conduisait souvent à des catastrophes en tout genre qui pouvait jusqu'à faire basculer le monde dans l'horreur. Le Pouvoir pouvait corrompre mais quand la corruption était la source du Pouvoir, même les plus sages succombaient à ses vices les plus cachés.

L'ironie du sort avait touché la Communauté magique. Cette dernière souffrait de disparition en tout genre, provoquant ainsi une panique sans précédant. Il y avait de quoi s'inquiéter, surtout lorsque personne n'arrivait à déterminer l'origine de ce fléau. Des êtres s'évaporaient d'un seul coup tandis que d'autres n'avaient plus la possibilité d'utiliser leur pouvoirs. Et pourtant, nul n'arrivait à décrire l'auteur de ces malversations.

Il fallait agir au plus vite avant que le drame ne vienne à détruire tout ce qui permettait au monde de fonctionner. Ce fut en tout cas les pensées d'une petite fée qui ne voyait qu'une seule solution : prévenir des sorciers pour que leur magie puisse lutter contre ces étrangetés. Il y avait sans doute fort à faire avec si peu d'indices et surtout la multiplication des cas qui s'effectuait de manière exponentielle. Bien entendu, les ouïs-dires semblaient pointer du doigt le camp du Mal qui avait imaginer un nouveau plan pour faire souffrir et éradiquer le Bien. Mais, il ne fallait pas oublier que sans preuve, il était possible que cela n'ait rien à voir avec la lutte des camps en présence.

Les sorciers que la petite fée vint voir, commencèrent à réfléchir à une approche permettant dans un premier temps d'identifier le fauteur de trouble et dans un second temps, de pouvoir le mettre hors d'état de nuire pour ensuite raviver ce qu'il avait mis à mal. Il y avait du pain sur la planche, cela était indéniable. Et pourtant, l'arrivée d'un individu des plus étranges allait d'une part court-circuiter la réflexion des sorciers et d'autre part montrer à quel point la situation était d'une complexité bien plus importante et d'une dangerosité à couper le souffle...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 25 juin 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 10 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Dim 14 Fév 2016 - 21:09

Ces derniers temps la communauté magique avait de gros soucis. Autant celui du pouvoir des trois avait été presque réglé avec l'apparition de Paige, autant d'autres soucis avaient vu le jour. En effet, depuis plusieurs semaine des êtres magiques en tous genre disparaissait sans laisser de trace ni de corps. Au début cela avait inquiété les gens mais maintenant c'était carrément la panique dans l'esprit de chaque être magique. Les soeurs étant occupé à essayer de convaincre la petite dernière qu'être une sorcière c'était le pied et qu'il fallait qu'elle les rejoigne, ce fut à Satya et à sa protégée Keira que la mission de trouver qui ou quoi était responsable de ces disparitions.
Il y avait deux problèmes apparents, le premier était les disparitions et le second des pertes de pouvoirs... Dès que les gens essayaient d'en savoir plus sur la personne qui avait fait ça, personne n'arrivait à la décrire. Peut être que cette chose arrivait à embrouiller les esprits ce qui expliquerait pourquoi aucun être n'arrivait à le décrire...

Il fallait agir et vite, il fallait trouver ce qu'il se passait avant que tous êtres magiques n'ait disparut ou que tous les êtres magiques aient perdu leur pouvoir... Une petite fée prit alors l'initiative de prévenir des sorciers, Satya et Keira, dans l'espoir que leur magie puisse lutter contre cette étrange chose. C'est donc comme ça que les deux amis se retrouvèrent à discuter prêt de l'appartement de Keira. Ils n'avaient malheureusement pas beaucoup d'indice et surtout aucune description physique de la chose ou de l'être qui pourrait être la cause des disparition, autant dire qu'ils partaient presque de zéro et allait devoir monter un plan pour récolter des indices afin d'arriver jusqu'à cette chose.
Satya était assit et regardait Keira qui était très concentré. Leurs entrainements aidait beaucoup la jeune femme et le fait qu'elle ait cette mission à accomplir était un grand pas pour elle et il le savait, il serait là tout le long pour l'aider à mener cette mission à bien. Faisant une moue bizarre avec la bouche il dit soudain :

" Bon déjà il faudrait aller voir une personne qui a perdu son pouvoir pour essayer de comprendre pourquoi elle n'arrive pas à décrire cette personne ou cette chose, je ne sais même pas comment l'appeler, cette entité ? Qu'en penses-tu ? "

Sa jeune protégée semblait déjà partie loin dans ses réflexions, peut être avait-elle même une meilleure idée que l'hybride. Après tout ce n'était pas bien compliqué d'avoir des idées puisqu'ils partaient de rien à part l'appel à l'aide de la petite fée qui était venu les voir un peu plus tôt. Attendant une réponse de la jeune femme il commença à espérer trouver la chose responsable et surtout pouvoir s'en débarrasser pour que les gens puissent retrouver leur pouvoir et pourquoi pas retrouver les personnes disparues, même si pour le second cas cela lui semblait aussi compliqué que lorsqu'il avait essayé de retrouver sa protégée enlevé par un démon aspirateur de fluide vital...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Dim 14 Fév 2016 - 23:40

Décidément les ennuis se succédaient dans la communauté magique. Keira avait l’impression que depuis la découverte de ses pouvoirs, elle ne cessait d’être sur tous les fronts. La Source, son sbire, le démon aux vortex, et désormais une entité totalement inconnue. Le modèle opératoire de cette dernière n’avait rien à voir avec ce à quoi la brune avait déjà été confrontée dans le passé. Savoir que son être de lumière serait à ses côtés pour cette mission la rassurait énormément. Non seulement elle allait bénéficier de son soutien, mais aussi de sa connaissance quant au monde surnaturel. La sorcière avait encore tellement de choses à apprendre de celui qu’elle considérait désormais comme un véritable ami ! Il lui arrivait parfois d’avoir la vague impression qu’il prenait la place de son frère qu’elle avait perdue depuis maintenant presque deux années. Plus les deux individus apprenaient à se connaître, plus des liens semblaient se nouer entre eux. Du moins de son côté. La fugueuse aimait prendre de ses nouvelles et être présent pour lui en cas de besoin. Cela semblait réciproque. Sûrement certaines personnes verraient en cela un pseudo-béguin mais ce n’était clairement pas le cas. Satya était déjà en couple et Keira respectait cela. D’ailleurs, elle n’avait jamais songé à lui comme quelqu’un avec qui elle pourrait avoir une relation amoureuse. Non. Une liaison frère et sœur était ce qui semblait le mieux décrire la situation pour elle.

C’est pour cela que, lorsqu’une fée –une fée bon sang !- leur était apparu en plein entraînement, la jeune femme s’était réjouie de se voir confier une mission en sa présence. Il s’agissait de leur toute première investigation partagée. Cela ne pouvait que bien se passer non ? Peu à peu la confiance s’était instaurée, et Keira était persuadé qu’ils formaient une équipe d’enfer. Sans jeu de mot peu approprié. Cependant, la mission n’en n’était pas facilitée pour autant. Les événements restaient vagues, et ils manquaient tous les deux cruellement d’indices. D’après l’apparition féérique, des êtres magiques disparaissaient ou se retrouvaient privés de leur pouvoir. Le personnage tout droit sorti d’un conte de Grimm ne prit pas la peine de mentionner si des personnalités des deux camps disparaissaient. Si tel était le cas, peut-être ne s’agissait-il pas d’un démon. Mais cela était très peu probable. Qui pourrait réaliser de telles choses avec de bonnes intentions ?

C’était dans l’immeuble vide et poussiéreux que Satya et Keira s’étaient retrouvés pour songer à la question. Le garçon était assis sur le sol tandis que la sorcière faisait les cent pas, une mine perplexe affichée sur son visage. Il n’était pas question de louper sa première mission officielle. D’autant plus vu son importance ! Comment était-il possible que les rescapés ne se souviennent pas du physique de leur ennemi ? L’être de lumière la tira de ses pensées, la faisant s’arrêter devant lui. Baissant la tête, elle écouta attentivement ses paroles. Elle croisa alors les bras tout en se mordant la lèvre inférieure.

Tu as probablement raison. Je me demande si nous avons affaire à un sortilège d’amnésie ou à une sorte d’hypnose. Magique ou non d’ailleurs.

Après tout, pas besoin de magie pour pouvoir avoir un don hypnotique ! Une idée ferma alors dans l’esprit, mais au lieu d’afficher une mine réjouit, la fugueuse grimaça.

J’ai une idée mais j’ai peur qu’elle soit tirée par les cheveux. Je ne m’y connais pas encore totalement et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre etc. Mais je me demandais si ton pouvoir d’empathie ne serait pas la clé à ce mystère ? Je m’explique.

Elle s’assit en tailleur pour faire face à son interlocuteur et s’interrompit un instant comme pour chercher le moyen de s’exprimer le plus clairement possible.

Tu te sers de ce don pour ressentir les sentiments des individus, pour canaliser leurs pouvoirs et ainsi de suite. Une sorte de rayon X si on veut. Partons du principe que l’amnésie est causée par un pouvoir qui a été utilisé sur la victime sur laquelle tu te sers de ton empathie. Tu m’as toujours dit que les pouvoirs sont le résultat de nos émotions. Et ces émotions sont liées à un être unique. Dans ce cas la question est : est-ce que tu peux remonter à la source de celles-ci ?


Keira le regardait d’un air anxieux. Avait-il saisi où elle voulait en venir ? Si sa théorie était réalisable, alors ils pourraient ou non écarter la théorie du pouvoir. Ils ne leur resteraient alors plus que l’hypnose pure et simple, voir un sortilège, comme possibilités.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mer 17 Fév 2016 - 13:40

La soif de Pouvoir… Belial la ressentait jusqu’au fond de ses entrailles. C’était comme s’il était totalement asséché, qu’il avait besoin de consommer de la magie. Pourtant, c’était plutôt des hommes et des femmes qu’il aimait consommer, d’une manière très sexuelle en plus. Mais, quelque chose avait changé en lui, quelque chose qui le poussait à prendre une nouvelle voie. Il ne contrôlait plus rien, ne pensait plus comme avant, Belial avait laissé la place à un nouvel être avide de pouvoirs…
Errant dans les rues de San Francisco, le démon incube semblait totalement parti ailleurs, dans ses pensées. Il regardait chaque être qui passait à côté de lui sans pour autant laisser le moindre intérêt se manifester. Il cherchait, il traquait… En soi, c’était du Belial tout craché mais pas cette fois-ci. Il ne désirait pas le corps d’un individu, il cherchait du pouvoir. C’était comme un aimant qui s’attirait tranquillement vers les sources de magie les plus proches. Il désirait tant obtenir de nouveaux pouvoirs… Il en voulait toujours plus !

Ce fut alors que le démon se stoppa net et leva la tête pour regarder un bâtiment des plus miteux. Sa tête se pencha sur le côté avant de reprendre une position neutre. Belial entra dans la bâtisse et commença à monter les marches tranquillement, sans faire le moindre bruit. Il entendait deux individus parler. Même s’il entendait presque chaque mot, Belial était comme dans une forme de transe l’empêchant d’interpréter et donc de comprendre le moindre terme énoncé oralement.
Lorsqu’il arriva à l’étage où les deux protagonistes discutaient, une petite fée vint à sa rencontre. Le démon pencha une nouvelle fois la tête sur le côté et vit que les yeux de l’être magique se mirent à alors à écarquiller. En une fraction de seconde, la fée fut capturée d’un geste de la main. Le démon continua à marcher jusqu’à arriver dans le couloir et tourna instinctivement la tête vers les deux individus assis sur le sol.

Il tourna des talons pour faire face à l’homme et la jeune femme présents et pencha de nouveau la tête pour les fixer… Cependant, les yeux de Belial n’étaient pas bleus comme c’était le cas pour lui. Ils étaient totalement noirs comme ce que faisait généralement la Source pour montrer sa suprématie envers les autres démons. Cependant, chez l’incube, cette couleur était dorénavant permanente. La petite fée gigotait pour tenter de se libérer de la poigne du démon.
Ce dernier leva la main pour voir l’être magique se débattre et toujours avec le visage le plus neutre, il l’empoigna aussi fort qu’il put, faisant tordre de douleur la fée qui explosa sous la pression de la main du démon. Une aura dorée apparut alors et fut absorbée par la peau du démon. Ce dernier reporta de nouveau son regard sans vie vers les deux protagonistes présents.

La fée n’était qu’un simple amuse-bouche sans grand intérêt. Le véritable repas était en face de Belial. Il pouvait déjà sentir les pouvoirs de la sorcières mais surtout la combinaison de magie de l’homme à côté d’elle. Le démon reporta d’ailleurs son regard sur l’hybride. Il salivait déjà à l’idée de consommer ces dons qui devaient être un pur délice.
Belial se rapprocha doucement mais sûrement des deux individus. Ils étaient encore suffisamment loin du démon mais, chaque pas ne faisait que rapprocher le faussé qui séparait les êtres magiques présents de l’être qu’était devenu Belial depuis quelques temps. Il ne parla pas, il ne fit aucune manière, ni aucun mouvement de son visage. Le démon restait totalement neutre, comme s’il n’était rien d’autre qu’une coquille vide animée par une seule pulsion : l’envie de se restaurer de magie en tout genre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Sam 20 Fév 2016 - 13:56

La sorcière semblait ne pas pouvoir tenir en place, était-elle excité par la mission ou simplement anxieuse de ce qui pouvait leur arriver si cette chose voulait s'en prendre à eux ? Croisant les bras et arrêtant enfin de faire les cents pas tel un lion en cage, la belle avoua que Satya devait avoir raison et qu'ils devraient commencer par trouver une victime pour lui poser quelques questions. Elle se demandait aussi si ses gens n'étaient pas victime d'une sorte de sortilège d'amnésie ou alors sous l'effet d'un pouvoir d'hypnose. Elle envisageait même que la cause ne soit peut être pas magique. Malheureusement l'hybride lui ne voyait pas du tout la situation d'un côté non magique. En général si les choses allaient si loin et comme surtout, chaque victime était un être magique il n'y avait presque aucune chance que la cause soit "non" magique.
L'idée du pouvoir d'hypnose ou du sortilège d'amnésie était bonne, cela pouvait tout à fait collé avec ce que la fée leur avait raconté. Les gens ne "pouvaient" pas expliquer et décrire ce qu'il s'était passé, et en général un sortilège ou un pouvoir d'hypnose pouvait très bien faire cela à quelqu'un. Satya était fier de sa protégée qui apprenait vite et surtout qui comprenait très vite ! Elle avait une faculté d'apprentissage, d'analyse et de retranscription qui dépassait tout ce que le jeune homme aurait pu espérer. Il lui répondit alors :

" Je pense que tu as raison. L'hypnose ou un sortilège peuvent être tous les deux à l'origine du comportement étrange des victimes qu'on a retrouvé. En revanche la cause est forcément magique sinon cela toucherait aussi les humains normaux. "

La jeune sorcière continua en expliquant qu'elle avait bien une idée, mais que celle-ci était un peu... Bizarre. En effet, elle reconnu qu'elle n'était qu'une novice, mais elle voulait savoir si le pouvoir d'empathie de Satya ne pouvait pas être la solution à tout ce qui arrivait. Le jeune sorcier ouvrit grand les yeux et se redressa pour bien planter son regard dans celui de la jeune femme et surtout pour bien écouter ce qu'elle avait à lui dire. Elle voulait s'expliquer, et valait mieux qu'elle le fasse car il ne voyait pas comment son pouvoir pouvait être la clé de tout ce mystère !
Assise en face de lui désormais elle semblait réfléchir à comment expliquer son idée. Satya reprit un regard normal qui se transforma vite en regard interrogateur... Elle défini ensuite son pouvoir, disant qu'il s'en servait pour ressentir les sentiments des individus, mais aussi pour canaliser leur pouvoir grâce à leur émotion. Jusque là elle avait tout comprit à l'empathie, mais où voulait-elle en venir ? Elle compara alors le pouvoir de l'hybride à une sorte de rayon X... Hum ok... Si on considérait que l'amnésie était causé pas un pouvoir utilisé sur la victime, et que celui-ci utilisait son pouvoir sur la dite victime. Comme les pouvoirs était maîtrisait par les émotions, que les émotions appartenait à une personne, est-ce que s'il essayait de capter les émotions de la victime il pourrait remonter à la source. L'idée était tordue, vraiment très tordue, et malheureusement erronée. Soupirant il lui dit :

" Hum, je n'aurais que les sentiments de la victime. Je ne pourrais pas contrer un pouvoir, sauf si je pouvais trouver la chose, utiliser son pouvoir sur une victime, là je pourrais enlever le blocage qui y a été mit. Mais si on trouve la chose alors on pourra directement lui poser des questions et donc inutile de "libérer" les victimes de leur entrave. Après tout vaut mieux qu'elles ne se souviennent pas de ce qui leur ai arrivé non ? "

Mais alors qu'ils étaient en train de discuter ils entendirent des bruits de pas sur le côté. Satya tourna la tête et aperçut un jeune homme plutôt canon qui tenait dans sa main la petite fée qui les avaient renseigné sur ce qu'il se passait actuellement dans le monde magique. Il n'avait pas l'air de la tenir pour discuter, au contraire il semblait même lui faire mal. Les yeux de l'homme n'avait plus du tout de blanc, ils étaient entièrement noir comme s'il était possédé par quelque chose. Est-ce qu'il était humain ? Sorcier ? Démon ? Autre ? L'hybride n'en savait rien, mais ce qu'il savait c'était que quelque chose de pas bien du tout était en train de se produire !
L'être étrange serra la petite fée jusqu'à la faire exploser ne laissant qu'une poudre dorée flottant dans les airs et allant se faire aspirer par la peau de la chose qui leur faisait désormais face.

" NOONN ! Keira cour ! "

L'hybride se releva la plus rapidement possible alors que la chose approchait d'eux, c'était lui, c'était cet être qui tuait les êtres magiques, c'était cette chose qui aspirait leur pouvoir pour s'en nourrir. Au vu de son attitude il était certainement possédé, mais il n'en restait pas moins un être magique à l'origine. Il fallait fuir, et vite. Une fois debout Satya commença à courir vers l'autre bout de la pièce afin de monter un étage plus haut, en bas des escaliers il regarda derrière lui pour s'assurer que Keira l'avait bien suivit...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mer 24 Fév 2016 - 14:34

Satya avait soulevé un point qui méritait réflexion. Les victimes devaient-elles retrouver leurs souvenirs oubliés ? A priori, n’importe qui serait tenté de répondre à cela positivement. Seulement, dans le cas présent, les choses étaient plus complexes que cela. Jouant avec ses ongles, la sorcière était perplexe et ne parvenait pas à se faire un avis définitif. Elle aurait besoin d’un peu de temps. Chose dont ils manquaient sûrement pourtant. Keira et son être de lumière étaient toujours en train de réfléchir à ce qu’il convenait de faire pour régler la mission qu’ils s’étaient vu confier lorsqu’un mouvement attira son regard. La fugueuse aperçu une silhouette qui se dessinait de plus en plus précisément alors qu’elle la fixait. Elle appartenait à un homme jeune qui lui était totalement étranger. Musclé, il semblait avoir tout pour lui physiquement. Mais plusieurs choses clochaient dans ce tableau. A commencer par ce que l’inconnu serrait dans sa main. Il fallut un instant à Keira pour qu’elle réalise ce qu’il se déroulait devant ses yeux. Le nouveau venu était en train d’assassiner la créature féérique qui venait de lui demander de l’aide ! Alors qu’elle s’apprêtait à se redresser pour venir en aide à la fée en détresse, cette dernière disparue dans un nuage de poussière éclatante qui disparue presque instantanément. Plus l’ennemi s’avançait, plus la brune était en capacité de détailler ses yeux qui étaient d’un noir insondable. Il n’était pas humain. Qu’était-il au juste ? Elle n’avait jamais vu un tel être !

Sous le choc, Keira se leva sous l’exclamation de son protecteur qui fit de même. Ainsi, ils avaient probablement affaire à celui qu’ils cherchaient à identifier une poignée de secondes plus tôt. Finalement ils ne perdraient pas beaucoup de temps en recherche, la source des maux se présentant à eux par elle-même ! La sorcière s’élança à la suite de son être de lumière, une boule de panique pesant lourdement dans son estomac. Ils n’avaient aucunement connaissance de la démarche à suivre pour se débarrasser de leur adversaire ! Sinon Satya ne se serait pas enfuit à la première occasion ! Elle le rejoignit en bas des marches à l’instant où celui-ci se retourna pour regarder dans sa direction. Étaient-ils poursuivis ? Et si oui, quelle distance les séparait désormais de l’être démoniaque ? Keira ne souhaitait aucunement devenir la prochaine victime. Perdre ses pouvoirs et être victime d’une amnésie ne faisaient aucunement partie de ses plans. Pas maintenant qu’elle avait assumé son statut de sorcière et qu’elle avait choisi de compenser ses erreurs passées en faisant le bien autour d’elle !

La sorcière n’était jamais montée dans les étages supérieurs et n’avait donc aucune connaissance de ce qui les attendait en haut. Sûrement n’y avait-il que des anciens bureaux décrépits, de la poussière et une quantité incroyable de moisissure sur les murs. Un décor d’autant plus glauque dans une telle situation. A croire qu’ils s’apprêtaient à vivre un vrai film d’horreur ! Par bonheur, les deux êtres bénéfiques pouvaient compter sur la lumière du soleil pour ne pas être les victimes d’une apparition surprise de leur agresseur. Keira suivit de près son être de lumière, leurs pas sur les marches soulevant d’épais nuages grisâtres qui les enveloppaient en partie. Quel était le plan de Satya ? Se barricader ? Lorsqu’ils marquèrent une halte, la fugueuse lui murmura :

Qu’est-ce que tu comptes faire ? On ne peut pas quitter les lieux, c’est peut-être notre seule chance de venir à bout de ce démon !

Mais on ne doit pas non plus le laisser nous toucher… songea-t-elle. Utiliser leurs pouvoirs sur lui pouvait également être une mauvaise idée. Peut-être était-ce la panique qui lui montait à la tête, mais il ne lui semblait pas avoir connaissance de la manière dont l’être maléfique volait les pouvoirs de ses victimes. Était-ce par le toucher ou lorsque les individus se défendaient en utilisant leurs dons contre lui ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mer 24 Fév 2016 - 15:09

Belial, ou du moins ce qui contrôlait le démon incube, sentait la magie émaner des deux entités présentes, juste en face de lui. Cette odeur si délectable faisait qu’un nouveau repas s’offrait à lui, l’occasion d’assimiler encore plus de magie et d’assouvir son appétit de plus en plus féroce. Le démon continuait à marcher lentement en direction des deux êtres magiques. Pourquoi n’attaquait-il pas rapidement ? Peut-être était-ce l’instinct du chasseur qui se réveillait, celui qui visait à traquer d’abord sa proie jusqu’à trouver l’ouverture visant à déchiqueter cette magie enivrante pour l’incorporer en son sein.

Les deux protagonistes optèrent donc pour la fuite, une réaction typique des proies qui sentaient le danger peser sur leur vie. Belial stoppa sa marche lorsqu’il les vit monter les escaliers, son regard se levant vers le plafond, comme s’il arrivait à les voir malgré le bêton qui le séparait de son dîner. Un sourire presque imperceptible se dessina alors et son corps se mit à onduler, activant son pouvoir de téléportation pour disparaître de l’étage d’où il était.
Une fraction de seconde plus tard, il se retrouva à l’étage où se trouvaient les deux jeunes individus. Toutefois, il n’apparut pas à l’aveuglette, Belial se tenait exactement entre Satya et Keira. L’une des plus grandes tactiques pour les prédateurs étaient de diviser les proies en des plus petits groupes afin de pouvoir les tuer un à un. Il était toujours facile de les avoir lorsqu’ils étaient seuls qu’en groupe.

Une fois son apparition faite, il fit un geste avec ses bras, chacun dans la direction des protagonistes. Keira s’envola avec force jusqu’au bout du couloir, s’écroulant à terre. Quant à Satya, il fut propulsé dans la cage d’escalier, se cognant lourdement contre le mur avant de retomber au sol.
Le démon incube fixa légèrement l’endroit où se trouvait l’homme avant de se tourner pour faire face à la jeune femme. Il venait de décider : ce serait Keira sa première victime. Sa magie irradiait moins fortement que l’autre individu, c’était aussi à cela qui permettait à l’être qui contrôlait Belial, de savoir qui attaquer en premier. Toujours mettre à terre le plus faible pour ensuite s’occuper tranquillement des plus forts.

Lentement, de nouveau, Belial marcha en direction de la jeune femme, sa nouvelle victime. Toujours le visage des plus neutres, ne laissant même pas transparaître la moindre émotion, le démon savait que son repas allait être un véritable délice. En chemin, il fit un mouvement avec sa moins droite, créant ainsi une boule magique des plus surprenante.
En effet, cette dernière était composée de deux pouvoirs. Il y avait celui des Anneaux de feu, généralement utilisés par les démons de haut niveau, mais en son centre, il y avait la boule d’énergie. Une étrange combinaison de deux pouvoirs offensifs maléfiques. Cela paraissait presque impossible mais c’était une réalité en ce moment même. Et alors qu’il continuait sa marche vers Keira, cette dernière devait sans doute comprendre que la boule en question avait une puissance qui dépassait de loin tout ce qu’elle avait pu connaître jusqu’alors.

Intérieurement, Belial salivait ; il savait qu’il prendrait plaisir à absorber plus de magie, conquérir de nouveaux pouvoirs et ainsi devenir encore plus puissant et dangereux. Tout était une question de secondes à présent alors qu’il leva doucement son bras, armant son projectile dont la cible n’était autre que la jeune femme étendue à terre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mer 24 Fév 2016 - 22:09

Le temps leur était malheureusement compté et pourtant ils en avaient tellement besoin. S'ils avaient eu plus de temps ils auraient pu essayer pas mal de chose mais là des êtres disparaissait et ayant déjà connu cette situation l'hybride savait qu'il y avait peu de chance pour qu'ils retrouvent les êtres disparut un jour. Il repensa alors à sa première protégée qu'il avait perdu, il avait cru ne jamais s'en remettre et heureusement grâce à son père et à Constantine il avait réussit à passer outre et avait même aidé la belle métisse à tuer le démon responsable. Il avait par la même occasion apprit beaucoup de chose sur sa meilleure amie et avait même rencontré la Constantine du présent... Bref une autre histoire mais qui avait été des plus enrichissante.
La jeune sorcière semblait comme figé lors de la mort de la petite fée dans les mains de la créature qui venait de les rejoindre. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle hurle, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose et non qu'elle reste inerte comme elle l'était actuellement. Ils n'avaient donc pas du chercher la source du problème car au final celle-ci venait de se jeter presque littéralement sur eux...

Rejoignant son être de lumière en bas des marches la jeune sorcière celle-ci semblait prendre conscience de ce qui l'attendait si jamais la chose arrivait à les attraper. Montant alors les marches sans même prendre la peine de dire à la sorcière que l'être s'était étrangement arrêté avant qu'ils ne commencent à monter les marches. La poussière qu'ils soulevaient le fit tousser et une fois arrivé à l'étage la belle lui demanda ce qu'il comptait faire. Ils étaient prit au piège et ne pouvait pas quitter les lieux, elle optait donc pour l'option se battre, mais se rendait-elle compte de ce qu'elle voulait faire ? Tout allait devenir des plus compliqué surtout qu'il ne fallait surtout pas que la chose les touches. Alors que Satya allait lui répondre en commençant sa phrase part :

" Il ne faut.... "

L'être apparut entre eux et avant même qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit ! Il était apparut dans le bruit significatif de la Téléportation démoniaque, donc sous cet être qui était apparemment possédé, se trouvait un démon et bizarrement quelque chose disait à Satya que la chose qui le contrôlait n'avait pas choisit un petit démon de pacotille pour accomplie ses méfaits...
Bougeant alors sa main une fois vers Keira et l'autre vers Satya, l'hybride se sentit s'élever dans le ciel et alla s'écraser dans la cage d'escalier d'où il venait. Il cogna contre le mur dans un bruit sourd et tomba lourdement sur le sol. Il souffrait et lorsqu'il releva la tête il pu voir que Keira était à l'autre bout du couloir mais surtout que l'être avait le regard rivé sur elle. Il venait de décider qui allait être sa première victime ! Non, il ne pouvait pas le laisser faire, il n'allait quand même pas encore une fois perdre une protégée et cette fois en étant avec elle !
Lorsque le démon commença à marcher l'hybride essaya une première fois de se lever mais sentit une vive douleur dans son dos, certainement le choc qui devait encore lui avoir endormi le dos, cela n'allait pas durer longtemps mais trop longtemps à son goût. Relevant une nouvelle fois la tête il vit que l'être venait de créer une boule des plus étranges. En effet, elle avait des anneaux autour comme une boule de feu que pouvait créer la source des enfers, mais autour d'une boule d'énergie et non d'une boule de feu...

" Impossible... "

L'être de lumière n'en croyait pas ses yeux, tentant le tout pour le tout il hurla :

" Keira utilise ton pouvoir, bouge, fait quelque chose ! "

Il se leva difficilement et commença à se trainer ne pouvant pas courir avec la douleur qui lui parcourait le dos. Il voulait tellement la sauver, ce n'était pas possible, il fallait qu'ils arrivent à vaincre cette chose, mais comment ? Il n'avait que quelques potions sur lui, des potions que Phoebe lui avait apprit à faire, mais suffirait-elle à détruire cette chose ? De toute manière pour les utiliser il fallait qu'il s'approche et il n'était pas prêt loin de la même, il était à l'autre bout du couloir. Il restait à espérer que Keira puisse se sortir de cette situation le temps de Satya arrive pour l'aider !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Sam 27 Fév 2016 - 11:41

Keira était en proie à la panique. Peu d’options s’offraient à eux alors même qu’ils ne savaient pas comment venir à bout de leur ennemi. Elle et son être de lumière n’avaient disposés d’aucun vrai moment de réflexion stratégique sur la manière de neutraliser le démon, ce dernier les ayant pris au dépourvu. Les choses étaient d’ailleurs sur le point de se corser encore davantage. Effectivement, alors qu’elle venait de lancer une réplique à son interlocuteur, ce dernier n’eut même pas le temps de lui répondre que Belial s’interposa entre eux. Il était tout simplement arrivé là brusquement, sans aucune explication physique logique. Il avait usé de son pouvoir de téléportation. Alors qu’elle en arrivait à cette conclusion, ses yeux s’écarquillèrent de nouveau de stupeur. La situation devenait de plus en plus catastrophique ! Aucun des deux êtres bénéfiques n’eurent le temps de riposter avant que l’être maléfique ne les envois littéralement balader. Sûrement était-ce là de la télékinésie, mais ce n’était pas ce qui préoccupait Keira. Cette dernière tomba comme un sac sur le sol au bout du long couloir sale et humide. Un épais nuage de poussière s’éleva et la recouvrit un instant, propageant tout un tas de particules qui s’agrippèrent à ses vêtements, sa peau et ses cheveux. En d’autres mots : on aurait dit une souillon. Lors du choc, la sorcière s’était malencontreusement mordu la langue ce qui eut pour résultat de faire couler une bonne quantité de sang dans sa bouche. Elle cracha pour s’en débarrasser du mieux qu’elle pouvait et se redressa pour se mettre en position assise. L’épaule sur laquelle elle s’était brusquement réceptionnée lui faisait un mal de chien. Peut-être c’était-elle légèrement déboitée. En dehors de quelques égratignures au niveau des coudes, et une brève confusion, la fugueuse s’en sortait plutôt bien.

Son regard se porta en direction de Satya qui semblait se relever avec plus de difficulté qu’elle. La fugueuse cru le voir grimacer de douleur ce qui ne fit que de renforcer sa propre angoisse. Quand, enfin, elle se décida à porter ses yeux vers leur ennemi commun, elle recula sur le sol à l’aide de ses jambes. Belial semblait s’être pris d’intérêt pour elle et lui adressait un regard toujours aussi vide d’expression. On aurait dit qu’il n’était habitué par autre chose que le Néant. Sa frousse se métamorphosa alors en véritable terreur, en particulier lorsque le démon fit apparaître son « arme secrète ». Certes Keira n’avait pas affronté une multitude d’êtres maléfiques, mais jamais elle n’avait vu une chose pareille. Cette boule d’énergie n’avait tout simplement rien à voir avec celles qu’elle avait vu ou même avec ce que son être de lumière lui avait enseigné concernant les divers pouvoirs basiques du camp adverse. Le hurlement de Satya la fit sursauter et lui fit prendre conscience qu’elle ne pouvait pas rester plantée là, comme la gamine apeurée qu’elle était réellement. Il lui fallait se lever et prendre une décision. Et vite car son adversaire comment à armer son bras. Même si elle répugnait à utiliser son pouvoir contre lui, il ne lui semblait pas posséder d’autres choix. Le combat au corps à corps serait probablement inutile et bien trop dangereux. Il valait mieux prendre le risque de perdre son pouvoir peut-être à jamais mais de survivre. Au pire des cas, son sacrifice pourrait permettre à son « mentor » de prendre la fuite. Elle jeta un coup d’œil furtif à ce dernier, comme s’il s‘agissait là d’un adieu réalisé par précaution, et prit une grande bouffée d’air souillé avant de se concentrer pour utiliser son don. Satya n’arriverait jamais à temps pour lui venir en aide si ce qui allait se passer se révélait être une énième catastrophe pour le camp bénéfique.

Fixant son ennemi, Keira senti comme un bref picotement traverser tout son être. C’était son appel à sa magie. La sorcière senti celle-ci la transcender et se répercuter sur son ennemi comme cela était déjà arrivé au cours de quelques –encore- rares occasions. Soudainement, elle lâcha un hoquet hébété. Son don ne provoqua pas l’effet attendu. Belial venait soudainement de disparaître pour laisser place à une multitude de lucioles sombres envoyant un bourdonnement des plus désagréables aux oreilles. La sorcière prit alors la décision de tenter le tout pour le tout. Cette distraction était l’occasion idéale pour rejoindre Satya. C’est pour cela qu’elle contourna le nuage de bêtes noires pour s’élancer en direction de son être de lumière. Il lui fallait à tout prix l’atteindre. Il n’était plus qu’à une poignée de mètres désormais…

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mar 8 Mar 2016 - 14:42

La stratégie de Belial semblait avoir fonctionné. Rien de mieux que de menacer de mort pour que les représailles s’enclenchent immédiatement. Le démon possédé salivait de plus en plus, il savait que le moment était arrivé surtout en entendant l’autre être magique ordonner à cette Keira d’utiliser son pouvoir. Oui, c’était le moment, le festin allait arriver d’une seconde à l’autre et personne ne pourrait l’empêcher de se nourrir de l’essence magique de la femelle. Il allait obtenir plus de puissance, obtenir de nouveaux dons et surtout assouvir sa faim qui ne cessait de s’accumuler au fil des secondes.

Il sentit une vague d’énergie l’envahir et Belial se transforma aussitôt en petites boules noirâtres qui bourdonnaient légèrement. Ce fut le moment où il concentra son pouvoir et absorba toute la magie de Keira, que ce soit son pouvoir que sa faculté de fabriquer des potions, utiliser des formules, voir les fantômes et les êtres magiques comme les fées. Tout venait d’être absorbé et la jeune femme n’était plus qu’une simple humaine dorénavant.
Se matérialisant alors en ce qu’il était, le démon sentit que son appétit n’avait finalement pas été satisfait. La Keira en question n’était pas aussi puissante qu’il escomptait et alors que cette dernière était passée juste à côté de lui pour rejoindre son acolyte, le démon pivota sur lui-même afin de voir la démarche quelque peu maladroite de la jeune femme.

Ce genre d’être si fragile ne devrait même pas avoir l’opportunité de vivre. Et ce n’était pas parce qu’elle n’avait plus de pouvoirs mais bien parce que ces derniers n’étaient rien. D’une insignifiance à couper le souffle. Belial reporta son attention envers le jeune homme, le fixant droit dans les yeux. Pour le moment, le démon ne fit rien, il jaugeait son adversaire et salivait de nouveau à l’idée d’absorber les pouvoirs de celui-ci. Peut-être allait-il pouvoir le rassasier pendant un bref instant, mieux que la sorcière qui semblait ne pas comprendre à quel point sa vie de maintenant était ce qui aurait dû être depuis toujours.

Ce fut alors que le démon incube, possédé par une force inconnue, pencha la tête sur le côté et déclencha sans le moindre signe, le nouveau pouvoir qu’il venait d’obtenir. L’air se réchauffa totalement au niveau de la tête de Satya et de Keira, jusqu’à atteindre une température qui pouvait embraser les poumons des proies. Un bref instant, Belial se dit que, comme ça, la sorcière se rendrait compte de ce que cela pouvait provoquer.
Les deux individus tombèrent à genoux au sol, sûrement dû aux effets du pouvoir qui commençaient à consumer leurs poumons petit à petit. L’instant d’après, le démon usa d’un second pouvoir en même temps que le premier et les deux protagonistes commencèrent à s’élever du sol, comme des feuilles qui seraient soulevées par le vent.

Le démon incube n’allait pas les laisser s’échapper aussi facilement surtout que l’homme qui s’étouffait avait encore sa magie. Magie que Belial voulait dévorer afin de l’emmagasiner. Ne lâchant nullement prise, le démon fit un nouveau pas en avant, faisant amplifier quelque peu le pouvoir de désoxygénation. Le temps allait bientôt manquer pour les deux individus face à l’implacable puissance du possédé.

Belial comptait bien se nourrir et il savait parfaitement quoi faire pour obliger le dernier être magique à user de ses pouvoirs. Il concentra plus de puissance sur Keira, embrasant plus rapidement l’air autour d’elle qu’autour de Satya. Ses plaintes allaient sans doute obliger ce dernier à riposter pour sauver la jeune femme. Après tout, c’était bien ce que faisaient les êtres bénéfiques : toujours prêts à porter secours aux plus faibles. Surtout lorsque cette dernière se faisait meurtrir par son propre pouvoir.

C’était sans doute ce qu’on pouvait appeler l’ironie du sort. Et en cet instant précis, Keira en subissait les conséquences. Peut-être malgré elle. Mais, cela allait lui donner des leçons bien plus importantes que tout ce qu’elle avait pu apprendre jusqu’à présent sur le monde de la magie, sur les ennemis mais aussi sur ses propres pouvoirs…

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Jeu 10 Mar 2016 - 22:20

L'hybride essayait de s'approcher le plus rapidement possible, mais il n'arriverait jamais à temps, il fallait qu'elle face quelque chose, quitte à perdre son pouvoir ils trouveraient un moyen de le lui faire retrouver. Mais pour qu'elle le retrouve il fallait qu'elle soit en vie et elle ne le serait que si elle bougeait et si elle faisait quelque chose là et maintenant ! Soudain lorsqu'elle le regarda avec des yeux voulant dire tellement de chose il sentit son sang se glacer. Elle avait décidé d'agir et d'essayer d'utiliser son pouvoir, mais allait-elle y arriver ? Allait-elle réussir à venir à bout de ce démon qui allait sans aucun doute la tuer si elle ne le faisait pas avant lui ?
La réponse ne tarda pas à arriver... En effet, alors que le démon aurait du commencer à s'étouffer celui-ci disparut dans un nuage de petite luciole noire comme s'il était un être des ténèbres à une différence près c'est que ces particules étaient d'un noir profond, si profond qu'ils rappelèrent presque à Satya quelque chose qu'il avait entendu au manoir Halliwell mais il n'arrivait pas à remettre la main sur le souvenir du nom de cette chose. Alors qu'il cherchait il vit Keira faire le tour de ce petit nuage profitant de la situation pour essayer de venir jusqu'à lui en courant, il reprit alors sa course pour essayer de réduire la distance entre lui et sa protégée. Il ne savait pas si cela changerait grand chose mais au moins ensemble ils pourraient essayer quelque chose !

Les petites boules noires avaient l'air d'avoir leur propres consciences et alors que les sorciers courraient l'un vers l'autres elles continuaient à vibrer légèrement avant de laisser de nouveau place au démon qui était là quelques secondes plus tôt. Celui-ci avait l'air d'aller plus que bien et se retourna directement pour observer ce qu'essayait de faire Keira : le fuir. Lorsqu'elle arriva presque au niveau de son être de lumière celui-ci voulu lui dire qu'il était content qu'elle soit saine et sauve et qu'il allait désormais essayer de la protéger, mais il sentit de la chaleur arriver au niveau de son visage comme le jour où il avait essayer de convaincre la belle de faire de la méditation. Voyant la tête de la sorcière qui devenait aussi rouge que si elle avait couru un cent mètre il comprit que le pouvoir ne venait pas d'elle mais du démon ! Celui-ci lui avait prit son pouvoir et était en train de le tester tranquillement.
Que croyait-il ? Qu'il allait de ce fait pouvoir prendre aussi le pouvoir de Satya ? Non, il n'allait pas le laisser approcher et il n'allait surtout pas utiliser son pouvoir pour les sortir de là, il fallait qu'il réfléchisse et surtout qu'il le fasse vite car avec la petite course qu'il venait de faire il n'allait pas tenir longtemps sans air et Keira non plus !
Tombant à genoux et se tenant la gorge d'une main, il commença à fouiller sur lui avec la seconde lorsqu'il sentit un pouvoir l'entourer et le soulever du sol. Regardant en dessous il vit le démon avancer de plus en plus vers lui, il ne pouvait plus s'éloigner maintenant qu'il était dans les airs et il allait bientôt perdre connaissance s'il ne faisait pas quelque chose, mais quoi ?

Tournant la tête vers sa protégée il vie qu'elle n'était pas loin de perdre elle aussi connaissance, elle avait donc sacrifier son pouvoir pour rien ? Non, il n'accepterait jamais de la perdre, pas si vite, pas si tôt ! Les fondateurs avaient prévu tant de chose pour elle, elle était si gentille et surtout elle apprenait tellement vite. Il voulait continuer à lui apprendre, il voulait lui transmettre tout ce qu'on avait pu lui transmettre à lui afin qu'un jour le mal soit enfin vaincu !
Reportant donc son regard sur le démon il le vit avancer encore d'un pas, il voulait le forcer à utiliser son pouvoir, Satya avait comprit son jeu, le pouvoir qui était en train de lui brûler les poumons s'intensifiait à chaque pas mais il se devait de tenir bon. Tenir bon, le temps de trouver ce qu'il cherchait dans sa poche en espérant ne pas l'avoir perdu en tombant à l'entré de l'escalier. Soudain il la sentit, sous ses doigts une fiole, une potion préparé quelques jours plus tôt avec Phoebe Halliwell. En effet, la jeune femme était devenue en quelque sorte le professeur particulier de Satya en se qui concernait les potions. Prudence et Constantine aussi à leur heures perdues, mais en ce moment Phoebe avait plus de temps que les deux autres.
Elle lui avait donc apprit à fabriquer plusieurs sortes de potions et celle qu'il avait eu heureusement la bonne idée de prendre était une potion offensive qui, même si elle ne détruirait peut être pas le démon, permettrait au moins aux deux sorciers de respirer de nouveau. Attendant un autre pas et donc la limite supportable pour ne pas tomber dans les pommes il sortit la main de sa poche et fit tomber la potion au pied du démon. Une nuage apparut alors et Satya se sentit tomber sur le sol...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Mar 15 Mar 2016 - 19:04

Tout n’était plus qu’espoir insouciant et empressement incessant pour parvenir à rejoindre son être de lumière. Keira avait profité de la situation pour se diriger vers lui, prenant soin de contourner le nuage que venait de former le démon ayant aspiré ses dons. Alors qu’elle n’était plus qu’à une poignée de centimètres, le bourdonnement qui avait résonné dans ses oreilles depuis l’utilisation de son pouvoir sur leur ennemi s’arrêta brusquement. Tout était calme. Un silence de mort. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, et ce fut avec un léger tremblement que la sorcière se retourna lentement vers l’être maléfique. Ce dernier les contemplait et semblait être plus que décidé de les anéantir une bonne fois pour toute. Le camp bénéfique n’eut pas le temps de réagir que déjà ils se retrouvèrent à terre. Sa gorge et ses yeux la brûlaient, des larmes coulaient le long de ses joues. La fugueuse avait l’impression d’être victime d’un incendie intérieur. Sa fin était proche. Elle n’en avait pas été aussi certaine depuis sa rencontre avec la Source. Satya ne pouvait utiliser ses pouvoirs pour les sauver de cette situation. Il risquait de les perdre définitivement sans pouvoir les sortir de cette situation. Ses mains étaient posées sur le sol couvert de poussière, il lui semblait qu’elle ne tarderait pas à perdre connaissance. Son don était finalement encore plus cruel qu’elle ne l’aurait pensé. Sa vision était totalement brouillée. Tout était flou autour d’elle, et il lui semblait qu’elle était tout autant sourde qu’aveugle. Tous ses sens étaient en grève.

Alors que Keira pensait que la situation ne pourrait pas être pire, elle se retrouva bientôt dans les airs en pleine lévitation. De plus, la chaleur prit plusieurs degrés autour et en elle. La jeune femme se surprit à se demander si ce qu’elle ressentait était la reproduction-même du ressenti de son père lors de son décès. Cette pensée était tellement dérangeante… Mais, bientôt, elle se révéla des plus incapables à réfléchir. Rien n’avait plus de sens ni de signification pour elle. Tout était vague et sans importance. La douleur était de plus en plus cuisante et, alors qu’elle agonisait terriblement, elle oublia la présence de son être de lumière à ses côtés. Plus rien n’existait en dehors de sa tourmente. La sorcière n’avait même pas conscience des quelques cris rauques qui s’évadèrent de sa gorge asséchée malgré elle. Ses membres devaient sûrement pendre mollement, comme s’ils étaient déjà sans vie. Son propre pouvoir était en train de l’anéantir. La situation avait définitivement quelque chose de théâtral ou de poétique ! D’une certaine manière du moins.

Alors qu’elle s’abimait de plus en plus dans l’obscurité, Keira se senti tomber durement sur le sol, sa tête se cognant contre la matière dure du plancher. A deux doigts de perdre connaissance, elle toussa comme si c’était la seule chose qu’il lui était possible de faire. Sa gorge était irritée et sa bouche pâteuse. Ses paupières étaient closes, et elle n’avait aucunement conscience de ce qui se déroulait autour d’elle. Il ne lui vint même pas à l’esprit que le démon contre lequel elle s’était battu pouvait avoir disparu de la surface de la Terre. Bien amochée, la fugueuse lâcha d’une voix très faible :

Satya…

Il était son ange gardien. Qui était mieux placé que lui pour la sauver d’une mort qui lui paraissait si imminente et inévitable ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Jeu 17 Mar 2016 - 18:16

Le pouvoir de Keira était grand, pas suffisamment développé par la sorcière mais l’entité qui avait pris possession du démon incube pouvait amplifier ses effets au point de martyriser ses victimes comme il le voulait. Cette chose qui contrôlait Belial aimait ce nouveau don, il aimait l’interaction entre sa volonté et les deux marionnettes qui tentaient de s’accrocher à la vie. Il arrivait même à ressentir que ces derniers commençaient doucement à perdre pied, jusqu’à embrasser la voie qui les mèneraient à leur perte. C’était quelque chose de si intense et de si délectable que le démon se laissait totalement absorber par ce bienfait dû au nouveau pouvoir qu’il venait d’obtenir.

Toutefois, la situation changea, se modifia et l’issue qui semblait certaine se retourna contre l’entité et aussi contre le démon dont il avait la main mise en cet instant. Car il ne fallait pas oublier que derrière ces yeux totalement noirs et vide de toutes émotions et expressions, ce cachait un être qui, certes était démoniaque, mais qui n’utiliserait jamais de tels pouvoirs pour arriver à ses fins. Belial, démon incube, lui préférait faire mourir ses victimes dans la jouissance la plus absolue. D’une certaine manière, cela faisait de lui un démon à part. L’Apollon démoniaque préférait voir ses victimes mourir dans un acte plaisant pour les deux protagonistes plutôt que dans la souffrance, rendant le plaisir uniquement unilatéral.

L’homme dont l’entité sentait qu’il était de souche hybride lança une fiole de potion qui explosa aux pieds du démon. Des gerbes de feu commencèrent à consumer le corps du démon incube et en quelques instants, il explosa, laissant place à des multitudes particules noirâtres qui avaient encore la forme du démon qu’il possédait tantôt. Le bras fait de particules s’abaissa et la tête se pencha sur le côté avant que les particules ne se disloquent, provoquant un tourbillon toujours accompagné d’un bourdonnement si unique à cette entité. Le tourbillon de particules s’insinua alors dans le plancher de l’étage de l’immeuble avant de totalement disparaître de la vue des deux personnes qui faillirent succomber à l’attaque tantôt.

Et le démon Belial, me direz-vous ? Qu’en était-il devenu ?
Très loin de San Francisco, sur une plage hawaïenne, le démon apparut par des gerbes de flammes. Il était étendu, inerte, pour le moment et totalement dévêtu, à moitié recroquevillé sur lui-même. Vous voyez un peu comme dans les séries télés où lorsqu’un personnage réapparait de nulle part et qu’il se retrouve totalement échoué quelque part sans comprendre pourquoi et totalement nu ?! Et bien ce fut le même cas de figure pour le démon incube.

Un œil s’ouvrit, laissant apparaitre le bleu profond du démon, puis le deuxième. Se tournant quelque peu pour être allongé dos au sable, le démon mit ses mains sur son visage comme pour tenter de se réveiller totalement. Puis, il se redressa et regarda la vue qui s’offrait à lui. Rien n’arrivait à lui dire où il se trouvait, rien ne semblait lui donner le moindre indice.


- Mais, qu’est-ce que je fous là ?! Se demanda-t-il avant de voir son corps dénudé pour ensuite esquisser un petit sourire coquin.

Se relevant doucement, le démon se demandait plusieurs choses : Comment était-il arrivé ici ? Qu’avait-il bien pu faire pour se retrouver dans une telle situation et surtout que lui était-il arrivé ?
En réalité, Belial ne se souvenait de rien depuis le moment où cette fameuse entité avait pris possession de lui. Tout avait été effacé de sa mémoire. Et alors qu’il regardait le soleil couchant, son corps ondula tendit qu’il usait de son pouvoir de téléportation pour retourner dans sa tanière dans le Monde Souterrain. Sûr qu’il allait enquêter sur ce phénomène des plus étranges car cela n’était pas donné à tous les démons de subir une épreuve aussi déstabilisante…


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci pour ce sujet qui fut fort divertissant Razz
J'ai adoré joué l'être qui a pris possession de mon perso Razz
Au plaisir de vous revoir dans d'autres sujets avec mon véritable moi Very Happy

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Jeu 17 Mar 2016 - 22:26

Satya ne pouvait même pas imaginé ne serait-ce qu'une seule seconde la sensation que devait avoir sa protégée. En effet, celle-ci était en train de subir une attaque d'un démon qu'elle devait vaincre, et cela avec son propre pouvoir ! Elle pouvait désormais prendre pleinement conscience de ce qu'elle avait fait subir à son père, de ce qu'elle avait faillit faire à Satya, de ce qu'elle avait fait au démon qui la gardé grâce à l'empathie de l'hybride. Mais à quoi pouvait-elle bien penser ? Qu'elles étaient les dernières pensées d'une sorcière vaincu par son pouvoir ? Ou d'une sorcière vaincu tout cours... Qu'avait pensait Piper ? Avait-elle eu le temps de penser ? Est-ce qu'elle était monté directement ou est-ce qu'elle avait vu la peine qu'avait ses soeurs ? Comment cela allait se passer pour lui, allait-il directement mourir ou passerait-il d'abord devant les fondateurs pour que ceux-ci ce moque de lui et de son incompétence à rester en vie et à servir le bien ? Et Keira ? Qu'allait-elle devenir ? Allait-elle réellement mourir maintenant qu'elle servait une juste cause ?
Tant de questions qui se bousculait dans l'esprit du jeune homme alors que l'oxygène commençait à gravement manquer. Vous savez de quoi à besoin principalement le cerveau pou fonctionner ? De sucre ! Et oui, si vous n'avez pas de sucre alors vous ne réfléchirait pas bien ! Peut être que ce qu'avait mangé l'hybride était trop sucré car dans le cas présent il réfléchissait plus qu'il ne l'aurait voulu !

Alors qu'il atterrissait lourdement sur le sol il commença à tousser encore et encore tout en essayant de voir à travers la fumé qui était devant lui. Le démon était-il détruit ? Lorsqu'il aperçue des lucioles noires il cru réellement sa dernière heure arrivé une nouvelle fois, mais cette fois il savait qu'il avait tout fait pour s'en sortir et cela le rendait moins triste de mourir en s'étant battu jusqu'au bout. L'être face à lui pencha alors la tête sur le côté, puis les particules perdirent la forme humaine et partirent dans le sol, encore une fois cela rappelait vaguement quelque chose à l'hybride mais il n'arrivait toujours pas à se rappeler quoi. Il fallait décidément qu'il en parle à Phoebe, Prue ou Constantine lorsqu'il en aurait l'occasion mais pour le moment ce n'était pas elles le plus urgent c'était Keira !
Elle aussi était tombé lourdement sur le sol et au vu de son état elle n'avait certainement pas amortie sa chute ! Elle toussait, signe qu'elle n'avait pas perdue connaissance, ou du moins pas encore et surtout qu'elle était encore en vie ! Il s'approcha d'elle alors qu'elle venait de l'appeler dans un souffle roque, elle n'était pas en état de dialoguer avec lui, il fallait la soigner et vite. La prenant dans ses bras il lui murmura :

" N'ai pas peur tout va bien ce passer. Je suis là. "

Il lui embrassa le front comme un frère le ferait à sa soeur et se concentra pour se téléporter non loin de l'hôpital. Il était presque sûr que la jeune femme ne voudrait jamais rester dans un lieu pareil mais là la situation demandait de l'urgence et seul les humains pourraient la lui fournir à coup sûr. Une fois sur place, jetant un coup d'œil à es vêtements il eut une idée, sortant un briquet de sa poche il l'utilisa pour faire s'embrasser un tas de feuilles non loin d'une poubelle. Il attendit que le feu soit assez important puis fit mine de courir vers l'hôpital en criant :

" Au secours, aidez moi, je crois qu'elle dormait non loin de la poubelle dans cette rue, la poubelle est en feu, elle va bien ? "

Bon ok son idée n'était pas la meilleure du monde de la faire passer pour une sans abris, mais d'un côté cela pousserait les gens à l'aider et à la soigner sans demander ses papiers. Il pourrait donc profiter des soins et ensuite disparaître ave Keira pour la faire se reposer chez lui. Il se refusait à la raccompagner chez elle, pour le moment il prendrait soin d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
Une fois dans la chambre d'hôpital, après que les infirmières lui ait ordonné de se doucher et d'enfiler une tenue d'hôpital, il vint s'assoir au près de sa protégée afin de la surveiller, de la choyer et surtout de lui faire sentir qu'il serait toujours là pour l'aider, la protéger et la sauver.

HRPG : Merci pour cette scène. Dernier post pour moi aussi. Si tu veux faire la suite en RPG simple Keira fait moi signe.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2166
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite Sam 26 Mar 2016 - 10:14

Keira avait toujours aussi peu conscience de ce qui se déroulait autour d’elle. Elle ne senti qu’à peine son être de lumière la relever pour la prendre dans ses bras avant de lui murmurer des mots de réconfort. Il s’agissait du plus beau geste qu’on ait fait pour elle depuis des lustres et, malheureusement, elle était totalement incapable d’en mesurer l’ampleur à l’heure actuelle. Une chose était certaine : il ne fallait pas qu’elle se laisse partir. Cela serait un risque beaucoup trop important de ne jamais revenir à elle. Le baiser de Satya lui fit brièvement remuer un sourcil, et la sorcière ne tarda pas à ressentir le léger picotement qui deviendrait bientôt caractéristique de la téléportation.

Perdue entre souffrance et inconscience, Keira se prit à rêver de jours meilleurs. Elle se vit de nouveau avec son ancien meilleur ami dénommé Nathan, en train de courir dans le parc du Golden Bridge comme des insouciants pour mesurer qui d’eux étaient le plus rapide. L’ombre d’un sourire risquait sûrement d’apparaître sur son visage à ce moment. Il lui fallut une journée pour reprendre réellement conscience, et le spectacle qui s’offrit à elle ne lui plaisait guère alors qu’elle trouvait enfin la force d’ouvrir ses paupières de nouveau. Branchée à une machine dans un monde totalement aseptisé où l’odeur des médicaments régnait en maître, tout lui revint en mémoire. Alors qu’elle plissait le nez en signe de dégoût de se retrouver dans un tel lieu, elle se remémora leur combat. Comment Satya et elle avaient été poursuivis par un démon, la manière dont elle avait perdu ses dons en les utilisant sur ce dernier, et particulièrement comment il les avait retourné contre eux. Tout le reste n’était que vagues sensations et bribes de paroles.

Elle fit pivoter sa tête lentement sur son oreiller et fut surprise de retrouver son être de lumière à ses côtés qui arborait un sourire compatissant et chaleureux. Depuis quand se tenait-il là, à son chevet ? D’ailleurs, depuis quand était-elle allongée dans son lit d’hôpital ? Sûrement Satya s’était-il fait un sang d’encre pour elle, mais elle était ravie de le voir se porter si bien. Les coups qu’il avait reçu ne semblaient pas l’avoir autant endommagé qu’elle. La sorcière se demanda alors s’il n’avait pas lui aussi perdu ses pouvoirs puisqu’il ne les avait pas utilisé pour la soigner. Très vite, elle se souvint de la vague sensation due à la téléportation. Non. Peut-être n’était-ce tout simplement pas en son pouvoir. Se sentant encore incapable de prendre la parole, la fugueuse posa sa main sur celle de son protecteur. Plus que jamais elle se sentait en sécurité, bien que cela puisse paraître des plus paradoxales. Même si elle n’était pas au meilleur de sa forme, Satya ne l’avait pas laissé mourir. Ce qui était une preuve indéniable de l’attachement qui les reliait l’un à l’autre. Incapable de lui adresser la moindre parole, Keira concentra toute la force qui lui restait pour exprimer sa tendresse envers l’homme par le biais de son regard. Il venait officiellement de gagner la place de l’homme le plus important de toute sa vie.

HRPG: Fini pour moi également ! Merci pour ce chouette sujet (même si je termine toujours mal ! Laughing)

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : La Fuite

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : La Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?
» PV . Fuite d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-