...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Nouvel être de lumière, nouveau problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E2 : Nouvel être de lumière, nouveau problème Lun 15 Fév 2016 - 0:51

Par les temps actuels, c'était sûrement inconscient de la part d'Angel, de sortir dans un parc ; car depuis que l'une des sœurs Halliwell était morte, le camp du bien était affaibli et la peur que provoquait ce nom, donnait une certaine protection aux êtres bénéfiques, or avec le pouvoir des trois détruit, cette protection s'était amenuisé et les démons attaquaient à tout va.
La dernière fois qu'Angel était sortit comme ça, en forêt, il avait été attaqué par deux démons qui lui avaient tendu une embuscade, son être de lumière, sentant la détresse du jeune sorcier était apparu, et s'était fait tué, en permettant à Angel de s'enfuir. Depuis Angel, avait l’appréhension que les fondateurs lui assigne un nouvel être de lumière et qu'il meure encore une fois à cause de lui.

C'est avec cette hantise, qu'Angel sortit quand même, sa chambre étudiante devenait étouffante, il avait besoin de sortir, de respirer de l'air frais. Il fourra dans son sac de cours, de quoi réviser, attrapa et enfila sa veste en cuir accroché à la patère de sa porte de chambre, ainsi que sa guitare, puis sortit direction le parc du golden bridge. Comme à l'accoutumé, il se rendit à sa destination en vélo. Une fois arrivé sur place il cherchera un endroit ou se poser à l'écart du monde, si quelque chose de démoniaque devait arriver, autant que cela se fasse à l'écart du monde.

Angel, s'assit par terre, sortit un livre et essaya de se plonger dedans, et commença à réviser ses cours sur une pièce de théâtre. Mais le jeune homme n'arrivait pas à se concentrer et ses cours l'ennuyait fortement, il tournait les pages sans vraiment les lire, jusqu'à s'endormir sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 516
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E2 : Nouvel être de lumière, nouveau problème Sam 19 Mar 2016 - 1:29

Le monde magique suivait son cours tant bien que mal. Des pistes étaient recherchées pour assurer le mieux la protection des gens contre les Forces du Mal. Des  points avançaient. D'autres stagnaient. Et pour Alec, les choses évoluaient. Il ne montait pas en grade, mais il avait un protégé en plus. On ne lui avait pas dit grand chose, mise à part son nom et le fait qu'il avait perdu son précédent être de lumière à cause d'un démon. Le reste il le découvrira par la suite C'était la fin classique d'un ange gardien. Le jeune Miller espérait au fond de lui avoir la chance de retarder ce moment le plus possible, même s'il était conscient que c'était dans l'ordre des choses. Il était déjà mort une fois. Il prenait sa vie d'ange comme une seconde chance, en quelque sorte.
Après l'attribution de son nouveau protégé, il décida d'aller à sa rencontre. Après tout, cet Angel était intégré dans le monde de la magie. Il avait déjà eu quelqu'un qui lui protégeait par le passé. Alec n'aura qu'à prendre le relais de son collègue défunt. Et au moins le sorcier sera au courant que quelqu'un était là pour veiller sur lui. C'est ainsi que l'homme céleste localisa son protégé et vint le rejoindre par téléportation, à l'abri des regards. De toute manière le coin du parc où se trouvait le sorcier était assez à l'écart et désert. Alec surveilla bien les environs, que ce soit avec ses yeux ou ses oreilles, avant de sortir de son recoin. Le temps était plutôt ensoleillé et le protecteur remarqua rapidement le sorcier, allongé dans l'herbe, assoupi, avec diverses affaires disposé par terre près de sa tête. Si un démon débarquait à ce moment là, il aurait été cuit. C'est ce que pensa l'ancien pompier en s'approcha d'Angel, d'un pas discret mais rapide. Il n'avait pas besoin de le sortir brutalement de sa sieste. Mais plus tôt il se réveillera, plus vite il pourra se défendre si un démon voulait l'attaquer.
Arrivant auprès du jeune homme, Alec d’accroupi près de l'étudiant. Il remarqua son livre de théâtre , une guitare dans une housse plus loin. Il était intéressé par les arts visiblement. Petit détail que nota l'être de lumière avant de poser une main sur son épaule et de le secouer doucement.

« Hey, réveilles toi...Ce n'est pas très prudent de rester ainsi à découvert. Tu pourrais te faire attaquer sans t'en apercevoir. Heureusement que ton être de lumière vient de débarquer. »

Et avec ces mots, l'ange décrocha un léger sourire, laissant entendre que c'était lui son nouveau protecteur.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Nouvel être de lumière, nouveau problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel éditeur de message forum actif
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-