...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: survivre grâce à son être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: survivre grâce à son être de lumière Lun 11 Avr 2016 - 4:20

La plage, son endroit préféré. L'endroit où il se sentait le plus puissant, mais aussi l'endroit où il pouvait donner libre cours à ses pouvoirs, du moins, quand il n'y avait personne d'autre. La température était agréable, sans être trop chaude ou trop froide, il portait donc un jeans et une chemise à manche longue. Se fermant les yeux afin de ressentir toute l'énergie de l'Eau circuler en lui, c'est alors qu'il fut pris au dépourvu et fut projeter au loin, par une force invisible. Atterrissant dans le sable, sentant, encore une fois, une douleur, peut-être avait-il une côte de brisé. Vraiment, il n'était pas chanceux dans ces derniers temps. Chaque fois qu'il se promenait seul, à la tombé de la nuit, il subissait l'attaque d'un nouveau démon. À croire que les maléfiques l'avaient pris en grippe. Il se releva, difficilement, et ne put s'empêcher de prendre la parole, c'était plus fort que lui.

-J'espère que tu sais que tu ne survivras pas à cet affrontement. Tu es tombé sur le mauvais sorcier.

Il leva sa main droite et une très grande parcelle d'eau se mit entre les deux protagonistes, il n'eut besoin que de faire un mouvement de main pour que cette eau le fracas rapidement et qu'il soit projeter, son tour, au loin. Christopher espérait que ce serait suffisant pour lui et qu'il quitterait, mais non. Les êtres maléfiques ne sont pas du genre à prendre la fuite pour rien. Il se releva donc et envoya un filament d'électricité sur Christopher, qui sentit en lui une grande douleur. Il croyait que la mort était presque arriver. Il réussit, finalement, à bouger sa main et à déstabiliser son ennemie avec une rafale d'Eau.Il tomba à genou, voyant des points noirs un peu partout, signe qu'il n'allait pas bien et qu'il était très faible. Il n'était pas question de mourir, alors que cet être ignoble resterait en vie. Il créa une dernière vague très puissante, qui finit par emmener le démon dans l'eau, loin, très loin dans les fonds marin. Christopher ne voulait pas lâcher son emprise, il souhaitait que le démon se noie, qu'il comprenne son erreur dans son dernier souffle de vie.

L'erreur venait, sans doute, de lui qui venait d'utiliser ses dernières forces. Il sentait le souffle de la vie quitter son corps. Ses blessures étaient bien réelles. L'électricité avait créer plusieurs plais un peu partout sur son corps, sans parler de ses côtes qu'il avait de brisé. Dans son dernier souffle, avant de s'évanouir et de tomber face première dans le sable, il réussit tout de même à mentionner, à demi voix:

-Alec, aide moi.

Puis, il perdit conscience. Il espérait que son être de lumière ait senti sa détresse et entendu son appelle, sans quoi, il allait mourir ici.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E3: survivre grâce à son être de lumière Mar 17 Mai 2016 - 2:21

Spoiler:
 

Repartir après les derniers événements n'était pas des plus simples pour Alec. Après une insécurité dans le monde magique dû à la perte d'une Halliwell, il avait dû affronter ce qu'on pouvait qualifier d'échec et pas des moindres, sa première dans sa toute jeune carrière d'ange gardien. Andrew, l'un des membres du Pouvoir du Trident, n'avait pas accepté la situation, le changement d'ange gardien, son statut dans ce trio fraternel et il avait fui avec son compagnon. Pouvait on lui en vouloir ? Sans doute pas. Mais Alec s'est retrouvé quelque peu perdu durant les dernières semaines. Il avait d'autres protégés sur lesquels veiller. Il ne pouvait donc pas se permettre de se laisser aller à trop douter, même si le doute était quand même présent dans son esprit. Avant-toit bien agit ? Aurait-il dû se comporter différemment ? Est ce que ça aurait fait une différence ?  Voila des questions qui tournaient dans sa tête en permanence. S'il avait mal agit, il était prêt à modifier des choses pour ne plus se trouver dans une situation similaire. En temps normal, il aurait demandé conseil à Leo mais ce dernier était toujours introuvable. L'ange espérait le retrouver très vite. En attendant il devait réussir à faire les choses du mieux qu'il pouvait.

Alec observait la ville de son perchoir préféré, en haut du Golden Gate. Voir la ville et la sentir.
Il tentait de continuer sa mission malgré les difficultés. Il avait laissé respirer Andrew, tout en le surveillant de loin, être de lumière oblige. Il n'avait rien ressenti de négatif, laissant présentoir un danger le concernant, ce qui était une bonne chose. Ça le rassurait même s'il espérait que la situation allait s'arranger. Christopher et Ethan eux n'avaient pas coupé les ponts avec leur être de lumière, ce qui signifiait que tout n'était pas encore perdu. Tout ne roulait pas encore sur des roulettes. Mais c'était en de bonnes voies. Peut être que les deux pourraient aider à à ce que les choses rentrent finalement dans l'ordre...Peut être...

Une énorme clochette retentit dans la tête de notre ange athlétique. Et puis une voix qui l'appelait à l'aide. Christopher était en danger urgent. Il le sentait au fond de lui, tout comme une douleur qui faisait sentir l'urgence de l'appel, une douleur qui le fit se plier un peu en deux et grogner un peu de douleur, sur le coup.  Se laissant guider par l'appel, il s'éclipsa rapidement et apparut dans un lieu où l'eau se rapprochait par à coup, par vague. Il se trouvait à la plage. L'endroit était désert à part un individu face contre le sable, Christopher. Il était immobile et la panique prenait un peu l'être de lumière le voyant et sentant au fond de lui que le sorcier était énormément faible.

« Non, non non... »

Courant auprès de lui dans le sable, ses pieds s'enfonçant dans le minéral blanc, Alec se baissa pour retourner le corps du membre du Trident sur le dos et put remarquer plusieurs blessures visibles. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il devait agir et assez rapidement. Tombant à genou près du jeune homme, il positionna ses deux mains au dessus du sorcier, au niveau de son visage et de son tronc, où il pouvait discerner des blessures ou pas. Et jouant sur sa respiration et se concentrant sur son protégé, il actionna son pouvoir de guérison. Ses mains émirent une lumière et l'ange chercha à le soigner, tout en lâchant un :

« Je suis là, tiens bon Chris... »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas

S1E3: survivre grâce à son être de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile
» S1E3 : L'inquiétude d'une mère... N'est au final pas si importante
» TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
» Survivre dans le Desert ? Pff, quelle affaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-