...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Un nouvel allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E2 : Un nouvel allié Sam 26 Mar 2016 - 16:34


Daena + Balthazar


& & &


S1E2 : Un nouvel allié


Il y a de cela plusieurs dizaines d'années pour ne pas dire à peu près soixante, la jeune Nightstar fit une drôle de rencontre au détour d'une galerie en enfer. En effet, elle fit la connaissance d'un guerrier connu de beaucoup parce qu'il faisait partie d'une confrérie plutôt puissante d'assassin, le fameux Balthazar. Cet être hybride comme elle, mit démon mit humain était d'une puissance telle qu'elle fut presque heureuse qu'il ne soit pas hybride d'autre chose sinon sa mère lui aurait certainement demandé de l'épouser. Mais non, au lieu de cela elle devait le trouver et le convaincre de quitter sa guilde d'assassin pour rentrer au service de la famille Nightstar.
Cette mission allait être des plus difficile elle n'en doutait pas surtout que le démon avait une réputation des plus grande et qu'il avait l'air plutôt du genre à frapper avant de parler... S’étant donc renseigné sur le lieu où elle allait pouvoir le trouver, autrement les quartiers dans lesquels il devait vivre, elle s'y rendit en se téléportant vêtu d'un pantalon de toile et d'une chemise en lin, les deux de couleurs noire. Ce n'était peut être pas le meilleur choix au vu de l'état des enfers, mais elle n'avait que ça, après tout elle n'avait pas encore pu refaire sa garde robe aux états unis et il lui restait beaucoup de chose prise de France.
Une fois sur place elle commença à avancer de dédales en dédales, espérant tomber sur le démon qu'on lui avait décrit comme grand, imposant et surtout rouge et noir. Il avait la particularité lui avait-on dit de reprendre forme humain lorsqu'il se calmait et qu'il discutait sérieusement avec quelqu'un, elle espérait donc avoir affaire plutôt à sa forme humaine qu'à sa forme démoniaque, mais quelque chose lui disait que cela ne pouvait pas se passer aussi bien sinon sa mère aurait bien sûr choisit quelqu'un d'autre. Si elle avait choisit sa propre fille cela devait être parce que cette mission devait être dangereuse et qu'elle comptait sur les compétence de sa fille pour la réussir... Soupirant la jeune femme tenta de l'appeler :

" Balthazar ? "

Mais et s'il l'avait prise en chasse ? Et si celui qu'elle cherchait été là depuis le début tapis dans l'ombre attendant le bon moment pour s'en prendre à elle ? Prête à déclencher son pouvoir au besoin elle continua à avancer espérant ne pas tomber sur une bête féroce mais bien sur un démon capable de parler et surtout avec lequel on peu négocier...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Sam 26 Mar 2016 - 20:23

Balthazar était au summum du bonheur. Il se faisait respecter et il était craint. C'était le bras de droit la Source, au service enfin en partie de la Triade... L'hybride aimait à considérer qu'il ne devait rien à personne sinon à lui-même. C'était lui qui avait tout fait pour gravir les échelons pour se retrouver là où il était aujourd'hui... De mentor il n'en n'avait pas vraiment... Quoi que... il ne fallait pas oublier ses frères de sang... Bah... Maintenant il ne lui manquait plus grand chose pour être le digne héritier de la Source. Fallait pas se le cacher c'était son désir le plus grand... Devenir un jour le maître des Enfers. Evidemment jamais il ne le dirait à âme qui vive, parce que... Eh bah tout simplement il lui faudrait le tuer à la suite... Quel dommage... ou pas... Non il prenait plaisir à tuer, à torturer. Son cynisme n'avait d'égale que sa noirceur... Sauf que sa partie humaine l'empêchait de temps en temps à être démoniaque ce qui avait tendance à le mettre en rogne. Mais ça...c 'était un cercle vicieux. Bref un jour il trouverait un moyen de se débarrasser de ce boulet.
Ce jour là il faisait quelques recherches sur les nouveaux démons présents dans les Enfers... Il s'y intéressait que très peu et préférait se concentrer sur ceux qui devenaient important. Les alliances entre les démons étaient chose très importantes mais aussi très rares. S'assurer des allier était s'assurer un futur un plus long. Car aller en surface tout seul avait de l'ordre du suicide... il fallait y envoyer les jeunots pour étudier le terrain et  finir le travail en beauté. Oui il lui arrivait d'utiliser les jeunes à bon escient... Ils sont fait pour ça non?
Ces derniers temps, il avait eu vent de la famille Nightsar, ils devenaient réellement importants et connus ici-bas, il fallait qu'il en sache plus. IL demandait à droite à gauche, mais rien n'aurait pu prédire l'arrivée d'une jeune brune qui l'avait interrompu dans ses recherches

"Qui ose troubler ma concentration?"


Il se retourna. Et étudia la demoiselle de haut en bas. Elle était plutôt belle et charmante, mais ça il ne le dirait pas... tout du moins, pas tout de suite:

"A qui ai-je l'honneur?"

Sous la forme démoniaque - car c'est ainsi qu'il se faisait le plus facilement respecter sa voix était calme, naturellement menaçante, mais pour le coup l'hybride ne voyait pas encore cette fille à son tableau de chasse... quoi que... tout dépendait de la raison de sa visite et de sa réaction. La peur chez les démons n'existait pas, et selon la réaction de son interlocutrice il n'allait pas tarder à en savoir un peu plus sur elle. Quelque chose lui disait que ce n'était pas une démone pur souche. L'assistant du procureur avait passé assez de temps dans les profondeurs pour repérer ce genre de chose. Bon il arrive à tout le monde de se tromper hein... Ah? Quoi? C'est quoi se tromper? Ca se mange?
Faisant face à la demoiselle il ne dit rien de plus se contentant de la regarder, de nature pas très patient, il haussa un sourcil, lui faisant ainsi signe de parler ou de dégager d'ici.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Dim 27 Mar 2016 - 23:23



La belle rousse fut surprise d'entendre la voix d'un démon demandant qui osait troubler sa concentration, aie leur rencontre ne commençait pas totalement comme elle l'aurait voulu car il n'y avait presque aucun doute sur l'appartenance de la voix que la démone venait d'entendre. En effet alors qu'elle continuait d'avancé elle tomba sur un démon à la peau rouge et noire, le fameux Balthazar était face à elle et venait de se retourner pour la regarder de haut en bas. Il lui demanda alors qui elle était normal, elle faisait irruption dans son antre et en plus elle l'avait appelé par son nom démoniaque signe qu'elle le cherchait lui et personne d'autre. Ne perdant pas de son aplomb légendaire elle se redressa et dit d'une voix assuré :

" Je m'appelle Daena Nightstar, on m'a envoyé vous demander si rejoindre nos agents vous intéresserez. Je ne sais pas si vous connaissez la famille Nightstar mais nous sommes une famille démoniaque assez important et puissante depuis plusieurs siècles. "

La voix du démon face à elle était très calme mais elle donnait clairement froid dans le dos, même si la jeune démone n'avait pas peur de l'être qui lui faisait face elle ne pouvait nier qu'il en envoyé que de par sa présence. Elle savait qu'elle allait devoir s'expliquer plus sur ses intentions que ce qu'elle venait de faire, elle savait aussi que sa mère l'avait envoyé pour une raison, mais laquelle ? Elle savait qu'elle n'allait pas lui proposer Balthazar comme promis alors pourquoi vouloir le rallier au rang de la famille Nightstar ? Laissant pour une fois sa curiosité l'emporté elle sourit à son interlocuteur et lui demanda clairement et simplement :

" Je dois vous avouer que je suis surprise que ma mère m'ait demandé de vous enrôler. Qu'avez vous donc de particulier Balthazar ? "

Elle n'était pas du tout au courant qu'il faisait déjà des recherches sur sa famille mais certainement allait-il le lui dire très prochainement. Elle espérait vraiment que cette rencontre se solde par un entretien avec la forme humaine du démon, de tout ce qu'elle avait entendu dire sur lui elle préfèrerait certainement sa forme humaine que sa forme démoniaque et surtout elle risquerait beaucoup moins sa vie avec la seconde forme. Après tout même si elle était une redoutable démone, ses pouvoirs n'étaient pour le moment pas très offensif et elle se voyait mal en gager le combat contre lui surtout elle se voyait mal revenir voir sa mère et lui dire qu'elle avait combattu le démon qu'elle voulait dans ses rangs et que du coup la transaction ne s'était pas passé comme prévu. La matriarche ne supportait pas l'échec et surtout lorsque cela venait de sa fille et particulièrement lorsque cela venait d'elle...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Lun 28 Mar 2016 - 16:20

Balthazar continuait d’observer la jeune femme sans dire mot jusqu’à ce que celle-ci se présente enfin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce fut fait. Ainsi donc cette demoiselle faisait partie de la famille Nightstar. Le destin ne faisait pas les choses à moitié dis donc. C’était une sacrée coïncidence, c’est pourquoi l’hybride ne put s’empêcher de sourire en coin et se retransformer en humain l’espace d’un instant, histoire de discuter… D’égal à égal.
Vint alors une histoire assez bizarre. L’enrôler ? Elle était sérieuse ?! Quelque peu bouche bée ; il ne sut quoi dire au départ. Il n’était jamais enrôlé pour quoi que ce soit, c’était plutôt lui qu’on cherchait comme mentor, comme référence. La question de la rouquine le fit retransformer en Balthazar

«Ca te suffit comme spécialité ? »

Il n’était pas en colère, non, juste surpris. Ne voulant pas partir d’un mauvais pied concernant quelque chose qui au final pouvait être une belle collaboration

« J’ai entendu parler de ce nom de famille. Pour tout vous dire, j’étais justement en train de me renseigner sur vous. Vous avez su gravir les échelons assez rapidement, c’est assez impressionnant. »

Un nouveau sourire en coin s’afficha sur le visage du démon rouge et noir, qui continua d’écouter le discours de Daena. Ainsi donc il n’avait pas à se présenter, non pas qu’il rencontre souvent des gens qu’il ne le connaissait pas. Ses marques sur le visage n’étaient pas courantes. Voire même inexistantes. Lorsque Daena eut finit il répondit tranquillement

« C’est étrange en effet, car je suis plutôt du genre à accepter des partenariats. Car je travaille déjà pour … D’autres démons supérieurs. Alors que me veut elle exactement ? Pourquoi n’être pas venue me parler directement. Avouez que c’est étrange… »

Oui, n’avait-elle pas l’audace de venir le confronter directement ? Pourquoi envoyer sa fille, qu’est-ce que ça cachait ? Peut-être de la flemmardise, ou au contraire le désir de voir sa fille, une jeune démone faire ses preuves en approchant celui qui – et Cole le savait – était connu comme un démon assez sanguinaire, avec un tempérament pas très agréable non plus et c’était peu dire.
Revenant à sa forme humaine pour montrer qu’il ne lui tenait pas rigueur de sa question quelque peu directe – au contraire même, l’audace de cette fille lui plaisait, il était quelque peu mazo sur les bords. Bref il se comprenait. Limite il avait envie d’être son mentor et voir ce dont la miss était capable. Ce serait donc intéressant de rencontrer la matriarche de cette famille dont il ne connaissait encore que trop peu de choses.
Ne disant mot de plus, il invita la demoiselle à aller s'installer autour d'une table d'un signe de la main, qu'il avait placé dans son entre, ils seraient alors plus tranquilles pour parler...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Lun 28 Mar 2016 - 17:39



Le démon avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il voulait, d'abord il prit l'apparence d'un humain plutôt mignon, brun au regard envoutant, mais cela ne dura pas et il reprit la forme qu'il avait lorsqu'il était purement démoniaque en demandant si cette transformation suffisait pour répondre à la question des spécialités. Mais pour qui est-ce qu'il la prenait ? Croyait-il que le fait de pouvoir se faire passer pour un humain et avoir une forme démoniaque était quelque chose qui le faisait se démarquer des autres ? Certes, c'était une particularité mais foncièrement elle était elle aussi mi humaine/sorcière et mi démone, elle n'avait juste pas d'apparence hideuse comme lui ! Elle lui rétorqua alors :

" Excusez moi mais passer de beau gosse à bête rouge et noire n'est pas une spécialité. C'est une particularité certes mais non une spécialité... "

Elle ne voulait pas paraître méchante ni hautaine, elle voulait juste savoir ce qu'il avait de spécial en plus de ça. Il avoua qu'il avait déjà entendu le nom de famille de la belle, il n'était pas reclus donc c'était normal qu'il ait entendu le nom des Nightstar, même la source était un allié de la famille, non pas que cette famille soit un problème pour la source, mais il était vrai qu'il valait quand même mieux les avoirs dans son camps plutôt que contre.
Balthazar avoua alors qu'il était surprit de l'ascension de la famille de la belle dans les échelons démoniaques, preuve qu'il n'avait pas compris l'intérêt des Nightstar, mais c'était souvent que les gens faisaient l'amalgames entre recherche de pouvoir et de puissance et hiérarchie démoniaque. Alors qu'il lui souriait comme pour indiquer qu'il ne cherchait en aucun cas l'affrontement, il lui avoua qu'il trouvait lui aussi étrange que la mère de Daena l'ai envoyé elle pour lui demander un partenariat, il semblait presque vexé que la Matriarche ne se soit pas déplacé elle-même, mais il fallait être au moins la source pour cela et encore elle n'avait pas prit la peine de venir pour celle-ci, seulement pour la précédente. Faith Nightstar était des plus... Particulière... Soupirant la jeune femme se dit que pour réussir à gagner la confiance du démon il allait lui falloir être sincère et elle décida donc de lui expliquer un peu plus comment fonctionnait sa famille. Elle écarta les mains pour appuyer ses paroles et dit :

" Hum en fait comme beaucoup vous n'avez pas comprit ce que recherche notre famille. Les Nightstar sont depuis toujours une famille puissante dans le domaine de la magie. Qu'elle est la particularité des membres de la famille ? Nous sommes tous des hybrides. Je suis la première hybride démoniaque et humaine, mon père était un sorcier humain et ma mère est une démone de deux races différentes comme ma grand mère l'était elle aussi. Ma mère a été la première a vouloir essayer le métissage avec une autre race que les démons eux-mêmes, il faut dire qu'on avait presque fait le tour. "

Elle pensa alors à ce que sa mère avait prévu pour elle, le métissage avec un être des ténèbres, elle n'avait pas envie de déjà penser au jour où elle serait mère, mais connaissant la matriarche elle savait que cela ne tarderait pas, elle voulait obtenir de la puissance et surtout voir quel croisement serait le meilleur des meilleurs. Elle continua alors :

" Les différentes Matriarche de la famille cherche la combinaison parfaite car pour notre famille le métissage renforce les pouvoirs au lieu de les réduire. Chacun son point de vu. Nous ne sommes pas important dans la hiérarchie nous sommes juste puissant et donc important à avoir comme alliés, voilà pourquoi en général nous sommes toujours proche de la source sans pour autant être considéré comme à son service. Officiellement je suis depuis ma naissance l'agent de liaison avec les démons et donc avec la source."

Elle avait expliqué pas mal de chose sur sa famille ce qui allait permettre à Balthazar de mieux comprendre ce que désirait la mère de la jeune femme. Mais elle préféra le dire clairement, après tout elle ne savait pas s'il avait hérité de son côté démoniaque et donc limité ou de son côté humain et donc débrouillard... Elle espérait qu'il soit un peu plus humain et surtout réfléchit ! Elle fini donc en disant :

" Je pense donc que ma mère cherche en vous un nouvel allié sur qui elle pourra compter. Et je pense secrètement qu'elle veut aussi voir si vous êtes aussi puissant qu'elle espère que je le serais à votre âge. "

En effet, elle soupçonnait sa mère de chercher à voir la puissance de l'hybride car il était en partir le même mélange que sa propre fille. C'était tout à son honneur au final, en espérant qu'il comprenne le compliment.
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mar 29 Mar 2016 - 11:38

Cole ne fut pas surpris de la réaction de son interlocutrice. Bien sûr qu'il savait que ce n'était pas incroyable de changer de forme et le fait que Daena lui balance ça comme ça à la figure le fit encore plus sourire et il hocha de la tête:

"Oui je sais pertinemment que ce n'est pas un don. Je vous en prie asseyez-vous. Vous voulez quelque chose à boire?"

C'était son lieu sa petite caverne bien aménagée rien qu'à lui. On y entrait que sur invitation. Maintenant qu'il avait entendu et vu ce qu'il voulait, le jeune homme cru bon de dire sa spécialité

"J'ai assez vécu pour être très bon au corps à corps et mon travail à l'extérieur me permet d'être au courant de pas mal de choses ... Qu'elles soient magiques ou non."

L'hybride ne voulait pas non plus tout dévoiler tout de suite, sinon ce n'était pas intéressant. Ainsi donc la mère de la jeune femme ne se déplaçait que pour les plus haut gradés et avait visiblement déjà rencontre la Source - peut-être qu'au final ça lui plairait si Balthazar venait à faire un partenariat avec une famille en vogue.
L'idée de la matriarche n'était vraiment pas mauvaise et sa fille visiblement était prête à se sacrifier pour la bonne cause, mais Cole ne dirait rien à ce sujet là. Ce n'étaient pas des affaires

" merci d'avoir éclaircie les choses. Malheureusement les Demons ont le don de faire des raccourcis quand il s'agit d'informer sur quelqu'un "

Oui, d'ailleurs lancer des ragots ou dire des choses fausses pour créer des quiproquos menant à des combats devait sûrement être un sport national ici ... Écoutant attentivement les dires de la demoiselle il ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui parlait des envie de sa mère pour elle et pour son futur. Sans trop se retenir il voulut lui demander:

"Et vous, que voulez-vous?"

Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait une jeune Demone prête à tout pour plaire. Celle-ci avait quelque chose de fugace et de rebelle qu'elle ne laissait pas ressortir... Il trouvait ça dommage. Ne voulant pas non plus jouer les psychologues, Cole resta non loin de la table, pour voir si la demoiselle daignerait s'y installer ou si elle préférait rester debout.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mar 29 Mar 2016 - 14:02



Balthazar semblait apprécier le caractère de la jeune démone car il souriait avec insistance ce qui perturba au plus haut point Daena. Que cherchait-il ? Voulait-il la déstabilisé ? Si c'était le cas alors c'était réussit, elle essaya tout de même de ne rien laissé paraître lorsqu'il lui avoua qu'il savait bien que le fait de changer de forme n'était pas un don en soit. Il lui proposa alors de s'assoir et lui demanda même si elle voulait boire quelque chose. Il avait donc des manières ce démon, souriant à son tour elle avança pour se rendre compte qu'il y avait des fauteuils dans un coin comme si ce dédale était l'endroit même où il vivait ! Elle s'approcha alors et prit place dans un fauteuil tout en répondant :

" En général on dit qu'il ne faut pas boire en service mais je veux bien une absinthe, il parait qu'ils veulent interdire la production, ces humains son stupide quand même... "

Alors qu'elle voyait le démon s'affairer pour lui trouver la boisson qu'elle venait de lui demander elle fut surprise lorsqu'il lui répondit enfin qu'il était plutôt doué pour le combat au corps à corps car son travail lui permettait de bien s'entrainer et de parfaire ses techniques. Il était aussi quelqu'un qui était souvent au courant de beaucoup de chose de part sa façon d'aborder les gens et ses méthodes de persuasion, donc un élément assez important et qui savait se rendre utile autrement que par les muscles lorsqu'il le fallait. Décidément ce démon était plein de bonnes surprises ! Il termina sa phrase en disant qu'il se renseignait sur les choses magiques mais aussi sur des choses non magique et ça, c'était la partie qui intéressait le plus Daena. Autant sa mère ne voyait que par la puissance et la magie, autant elle visait plus haut. Elle voulait atteindre les hautes sphères humaines afin d'avoir le pouvoir et la puissance, c'était de suite mieux et surtout cela donnait plus de terrain et les êtres magiques et les humains et il y avait beaucoup d'humains... Trop d'ailleurs...
Lorsqu'elle eut fini de lui expliquer les principes de sa famille il la remercia sincèrement de lui avoir apporté toutes ces précision expliquant que les démons à qui il avait soutiré des informations n'étaient pas allé aussi loin dans les détails, peut être ne les connaissaient-ils pas eux même, après tout peut être que seul la source savait à quoi s'en tenir avec la famille de la jeune femme car seul lui était important à leur yeux.
Ce fut alors qu'elle allait recommencer à parler que le démon la surprit en lui demandant ce que elle désirait elle et non sa mère. C'était la première fois qu'on démon prenait la peine de lui demander ce qu'elle voulait elle, la future matriarche de la famille et non l'actuelle. Avait-il compris qu'elle n'avait pas les mêmes attentes que sa mère et qu'elle comptait aller bien plus haut qu'elle ? Tentant alors le tout pour le tout elle décida d'être sincère avec le démon en lui avouant ses projets, au pire elle le ferait tuer si jamais il devenait réellement gênant.

" Vous êtes quelqu'un de surprenant Balthazar. Je suis amené à devenir un jour la Matriarche de ma famille mais je n'ai pas les mêmes ambitions que ma mère. Ma mère ne pense qu'à recruter, tuer et avoir du pouvoir. Moi je veux la puissance en plus. Limiter la casse, recruter les bonnes personnes et me faire une place de choix autant parmi les humains que parmi les démons. Ainsi j'aurais un plus gros champs d'action et ma famille sera plus puissante qu'elle ne l'a jamais été. "

Le démon lui avait servit son verre elle le leva et rajouta :

" Seriez-vous prêt à refuser l'offre de ma mère et à être mon premier atout pour l'avenir de ma famille ? "

L'offre était lancé, resté à espérer que cela ne soit pas un piège de la matriarche de la famille sinon elle allait devoir soit le tuer soit rendre des compte à sa mère...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mar 29 Mar 2016 - 16:11

Toujours le sourire en coin, il était d’autant plus ravi lorsque son invitée surprise demanda de l’absinthe. Lui servant son verre, il prit lui du whisky 12 ans d’âge, à ses paroles il rigola de bon cœur :

« Certainement fous oui… Complètement insensés et… tellement prévisibles. Enfin… pour certains. Il y en a c’est une autre paire de manches… »

S’asseyant en face de Daena il trinqua avec elle au nom de cette rencontre. Sa réponse lui avait plus. Il faisait enfin face au vrai personnage et non à la passade à laquelle il avait eu le droit depuis que la demoiselle était arriver dans son antre.
Alors que celle-ci buvait son verre, c’est comme si celui-ci avait suffit à la désenivrer et à montrer son vrai visage.

« Voilà qui me plaît à entendre. Je serai ravi de travailler avec vous… Mais avant de vous émanciper si je puis dire. Soyez sûre que tout est prêt. Autour de vous. Soyez sûre d’avoir le nombre d’alliés qu’il faut pour pouvoir faire front. Une faction… ne se creée pas du jour au lendemain… »

Voilà qu’il se mettait à lui prodiguer des conseils ? Pourquoi ? Qu’y gagnait-il ? Lui-même ne le savait pas. S’accoudant sur la table avec le verre à la main et s’avançant ainsi vers Daena le beau brun demandant avec un sourire en coin :

« Si j’acceptais de vous rejoindre. Qu’y gagnerais-je ? Que proposerez-vous à vos futurs alliés. Y avez-vous pensé ? »

C’était bien beau de rêvé, et le but de son interlocutrice avait un côté très attirant. Mêler l’expérience de la vie matriarchale et démoniaque était un beau projet, non pas qu’il se voit se marier dans l’immédiat, mais il s’imaginait non sans peine quelle puissance pouvait naître de deux races complétement différentes. Ce qui lui fit penser à une chose

« Si jamais votre mère s’amuse à mêler deux puissances trop importantes, elle risque de se faire arrêter… Personne ne veut d’un être impossible à maîtriser. Qu’il soit maléfique ou bénéfique… »

Pourquoi lui dire tout ça ? Peut être parce qu’il voulait être aussi franc avec elle qu’elle l’avait été avec lui… Lui rendre la pareille comme on dit. Il n'avait pas complétement répondu à la question de Daena car derrière se posaient mille et une autre questions et Cole n'était pas sûr que la rouquine y avait vraiment pensé

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mar 29 Mar 2016 - 21:52



Elle avait choisit de l'absinthe et lui du whisky les démons étaient tous assez prévisibles, Xarius un démon dont la belle devenait de plus en plus proche aimait lui aussi ce breuvage, pourtant il était si fort en goût. Il confirma néanmoins ce que pensait la démone sur les humains et leurs idées de supprimer l'absinthe, disant qu'ils étaient fou, insensé et surtout prévisible... Mais il ne mettait pas tous les humains dans le même panier et pensait même que certains valaient peut être le coup mais ça elle se ferait son idée avec le temps.
Balthazar s'assit en face d'elle alors qu'elle venait de lui dire ce qu'elle pensait réellement et ce qu'elle aspirait à devenir. Il était comme elle un hybride, donc elle avait une chance que celui-ci la comprenne, partage ses points de vu et même veuille peut être l'aider à atteindre son but. Et ce fut ce qu'il confirma en disant que cela lui faisait plaisir d'entendre tout ceci de la part de la jeune femme. Il affirma aussi être ravit de pouvoir travailler pour elle, ou plutôt avec elle comme elle l'avait dit elle avait besoin de personne pouvant l'aider et non de personne à son service. Elle voulait avoir beaucoup d'alliés et non des esclaves comme avait sa mère !
Il émis tout de même une réserve en disant qu'avant de s'émanciper il voulait être sûr qu'elle ait une faction entière à ses côtés. Croyait-il qu'elle voulait passer à l'offensive immédiatement ? Elle secoua la tête tout en buvant une nouvelle gorgée et dit :

" Je ne compte pas créer une faction. Je veux des alliés à ma famille, je veux devenir puissante chez les démons et chez les humains afin de pouvoir détrôner ma mère sans qu'elle n'y puisse rien. Je suis allié à la source mais part ma mère, maintenant il me faut des alliés démoniaques pour que le jour où la source changera je sois celle qui soit son allié et non plus ma mère. Vous n'avez donc pas besoin de vous émanciper, comme vous dite. "

Il s'accouda alors à la table entre eux et plongeant son regard dans celui de la démone il lui demanda ce qu'il y gagnerait, qu'est-ce qu'elle proposait à ses futurs alliés... A vrai dire elle n'y avait pas pensé et cette question était la bienvenue, elle n'avait pas pensé mettre son plan en place aussi vite à vrai dire... C'était ma façon de parler de Balthazar qui l'avait poussé à dévoiler sa véritable identité et à tenter de voir si son plan était une bonne idée. Maintenant il fallait qu'elle le mette en place et cela se ferait avec le temps, après tout elle était encore jeune et elle avait le temps de voir venir et surtout de se faire une place chez les humains puisque la place démoniaque ne pourrait se faire que lorsque la source actuelle changerait.
Alors qu'elle réfléchissait, le démon avoua que si sa mère essayait de rallier trop de puissance alors elle deviendrait certainement incontrôlable et ce n'était jamais bon que ce soit chez les bénéfiques ou les maléfiques et ça Daena ne pouvait qu'être d'accord avec cette affirmation. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle commençait à prévoir SA future place de Matriarche car elle savait que la façon de faire de sa mère n'allait pas être la bonne pour continuer de pérenniser la famille Nightstar comme elle était actuellement et depuis des siècles. Baissant le regard sur son verre elle dit à mis voix :

" J'avoue ne pas y avoir pensé... Ma famille est une famille puissante depuis des siècles, en général les gens préfère être avec que contre nous, je pensais jouer sur ce point en promettant l'appuis et le soutient de la famille à ceux qui me rejoindrait. Bien sûr c'est une engagement sur le long terme puisque je ne suis qu'au début de la mise en place de mon plan... "

Elle releva alors son regard vers le démon pour voir sa réaction, avait-il prit conscience que cette rencontre avait été ce qui avait décidé la jeune femme de dire à voix haute ce qu'elle préparait depuis des années et ce qu'elle mettrait des années à mettre en place ? Elle savait que non et elle le lui expliqua :

" Vous êtes la première personne à qui je parle de mon projet Balthazar. Je vais mettre plusieurs années à gagner les hautes sphères humaines, je suis actuellement en liste pour faire partie du FBI, j'augmenterais petit à petit au sein de cette entité pour un jour atteindre les hauts rangs. Pour les enfers je fait confiance à mon charisme, je pense que la future source saura qu'il vaut mieux traiter avec moi qu'avec ma mère. Elle est depuis déjà trop longtemps Matriarche. "

Elle termina alors son verre et le posa sur la table basse attendant la suite de la conversation...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mer 30 Mar 2016 - 13:28

Cole avait un sourire qu’on aurait pu qualifier de malicieux. Il avait le regard brillant et sincèrement intéressé par la volonté et la motivation de la jeune femme qui lui faisait face. Celle-ci semblait réfléchie et malgré les premières apparences avait prit du recul par rapport à ce que sa mère avait fait jusqu’à présent. Non pas que l’hybride soit psychologue… loin de là, mais il avait assez ‘expérience pour vraiment percevoir les personnes. C’était assez utile surtout lorsqu’on désirait avoir une idée de si la personne en question était fiable ou non. Un démon n’est jamais fiable à 100% et un humain non plus d’ailleurs… Mais c’est comme si l’entre d’eux donnait une meilleure chance à la confiance qui pouvait être accordée.
Attablés les deux interlocuteurs se parlaient sans se tester ou se jauger même si ça restait un tant soit peu présent du simple fait qu’ils étaient démons et désiraient voir de quoi l’autre était fait afin de se rendre compte si leur union aurait un impact bénéfique sur leur futur.
Ce petit jeu semblait enfin prendre fin, pour avoir une issue un peu plus sérieuse. L’explication de Daena était plus que la bienvenue, Cole put se rendre compte que la miss y avait réfléchit et semblait désirer à l’encontre de sa mère. Haussant un sourcil il demanda directement

« Très ambitieux mademoiselle, mais seriez-vous prête à faire ce qu’il faut … s’il le faut… et selon le caractère de votre mère… Il le faudra peut-être »


Il parlait évidemment de la mort de la matriarche des Nightstar, au vu de ce que la rouquine disait de celle qui l’avait envoyée ici, ce n’était pas quelqu’un à prendre avec des pincettes, surtout si celle-ci avait des relations privilégiées avec la Source. Mais la demoiselel semblait confiante dans ce qui serait possible de faire à long terme. Hochant de la tête l’hybride souriait. Cette fille avait de la ressource et ça lui plaisait… la plupart des choses qu’on lui avait proposées arrivaient un peu comme un cheveu sur la soupe, sans queue ni tête, ni sans réflexion approfondie, alors que là… C’était tout autre chose. Après avoir bu quelques gorgées de son whisky, il sourit d’autant plus lorsqu’il entendit parler du FBI

« C’est une très bonne idée ! J’ai pour ma part choisit le droit. Je peux désormais vous confier que je suis l’assistant du procureur dans le monde des humains »

C’était une très bonne position dans les sphères humaines en effet, et c’était utile d’en avoir, et dans un sourire limite machiavélique, Cole proposa alors

« Je pourrai même profiter de mes contacts pour vous aider à y entrer »


Avoir un agent FBI qu’il connaît serait d’autant plus utile et efficace pour avoir un peu la main mise sur les recherches et les coups fourrés des démons afin que la magie ne soit pas découverte et surtout classer au plus vite les dossiers qui semblaient bizarres. Il fallait l’avouer, il y en avait pas mal.

"Ne parlez pas trop d'une future Source, car on pourrait prendre ça pour un acte de trahison. N'oubliez pas qu'elles restent assez longtemps à moins d'un coup d'état..."

Cole ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un autre que lui n'aurait pas tardé à aller rapporter ça à la Source et ça pouvait être le début d'un quiproquo comme les démons les aiment si bien. Ainsi donc la demoiselle faisait parti pris sur son charisme. Oui ce n'était pas la première non plus à tabler sur ça.

"Le charisme ce n'est pas mal... Et vous n'en manquez pas, mais faites attention car ça peut aussi vous desservir... Enfin... Moi je vote pour notre collaboration"

Il voulait voir comment la miss s'y prendrait pour établir son plan, et quelle meilleure façon que d'accepter le marché... Après ce serait temporaire... Le temps de s'assurer que la miss se tienne à ses promesses... Quelque chose d'intuitif faisait qu'il avait envie de faire partie de cette aventure.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mer 30 Mar 2016 - 18:42



Le démon n'était pas que la boule de muscle qu'il paraissait. En effet, il semblait avoir le recul nécessaire pour lui être de très bon conseil et elle ne regrettait pas du tout d'avoir été envoyé par sa mère à la rencontre de cet hybride plus que surprenant ! Lorsqu'il reprit la parole ce fut encore une fois pour soulever un point auquel la belle avait pensé mais auquel elle n'était pas encore prête... En effet il voulait savoir si elle se sentait de tuer sa mère car au vu de ce qu'il savait sur elle et surtout de ce qu'elle venait de lui dire, celle-ci devrait être détruite le jour où Daena voudrait devenir la nouvelle matriarche, heureusement pour elle son plan n'en était qu'à ses débuts et elle avait donc le temps de s'entrainer avant de penser à affronter une démone aussi puissante que sa mère. Reprenant alors confiance en elle, elle parle une nouvelle foi très sincèrement à Balthazar :

" Actuellement non, je ne suis pas assez puissante que ce soit socialement parlant que physiquement ! Mais le jour venu je le serais soyez en sur, un être comme ma mère ne pourra pas exister si je deviens la nouvelle matriarche, comme ma grand mère a bizarrement disparut lors de l'avènement de ma mère... "

En réalité à l'époque la démone n'avait pas voulu y croire... Elle avait toujours vu sa mère et sa grand mère s'entendre à merveille alors penser que la première ait pu tuer la seconde était complètement irréel et pourtant... Baissant les yeux repensant à celle qui l'avait élevé alors que sa mère tenté de devenir puissante, elle soupira. Elle aurait tant aimé lui parler maintenant, lui dire qu'elle lui manquait et qu'elle aurait préféré continuer sous son règne que sous celui de sa mère...
Le démon qui lui faisait face lui avoua que son idée de devenir membre du FBI était excellente ! Lui-même avait tenté cette idée mais dans la filière droit. En effet, il était actuellement assistant du procureur, poste très important et qui pouvait être un atout considérable pour la démone que ce soit maintenant ou dans le futur ! S'il acceptait leur alliance alors elle commençait avec un atout de taille dans le monde des humains, en espérant qu'il arrive à garder se poste pendant les peut être cent prochaines années, après tout en changeant de ville il ne devait pas être dur de garder le poste ! Elle comptait sur sa particularité pour changer de service assez souvent voir même intégrer un service particulier au courant de son statut d'immortelle. Elle verrait bien une fois l'entretient fait et l'embauche officielle, pour le moment elle avait juste fait passé son dossier parfait. Lorsque Balthazar lui proposa de faire jouer ses relations pour l'aider à entrer au FBI elle lui sourit et dit :

" Je ne suis pas contre un coup de pouce. J'ai déjà pas mal de recommandation mais une de plus ne sera jamais de refus. Vous êtes actuellement dans qu'elle ville ? Je compte personnellement commencé dans le nord pour descendre petit à petit. Rester dans le même endroit trop longtemps serait trop flagrant vu que nous ne vieillissons pas. "

Elle lui sourit mais elle le perdit assez vite lorsque celui-ci lui demanda de ne pas trop parler de la source actuelle car les démons qui pourraient entendre ses paroles pourraient penser qu'il s'agit d'un acte de trahison. Il ajouta qu'en général les sources restaient longtemps jusqu'à des coups d'états en général très bien préparé et justement Daena avait des oreilles qui trainait comme celle du démon rouge et noir et elle fut surprise qu'il n'ait pas encore entendu parlé d'un certain Aamon qui devenait de plus en plus puissant et surtout de plus en plus connu en enfer...
Il enchaina ensuite en lui disant qu'il fallait qu'elle fasse attention avec son charisme, elle n'en manquait pas loin de là et justement cela pouvait lui servir comme lui desservir et elle devait donc faire attention à son attitude en fonction des personnes qu'elle avait en face d'elle. Encore un conseil avisé de ce démon qu'elle comptait prendre de haut et qui maintenant lui parlait tel un mentor à son apprentie. Elle ne savait pas comment le remercier mais elle savait qu'un jour elle trouverait le moyen de lui rendre le service qui serait à la hauteur de tout ce qu'il lui avait apporté ce jour là. Alors qu'il terminai sa phrase disant qu'il acceptait leur collaboration elle ne pu s'empêcher d'afficher un magnifique et gigantesque sourire en répondant :

" Vous m'en voyez vraiment ravit ! Et je vous en prit tutoyez moi, vous devez être plus ancien que moi et avec notre collaboration je pense que vous pouvez vous le permettre ! Si un jour je devient matriarche cela sera en partie grâce à vous et sachez que je saurais m'en souvenir, en tout temps et en tout lieu ! "

Elle lui tendit la main ayant reprit un sérieux comme seul elle pouvait le faire, elle venait de lui faire une promesse et pour un membre de la famille Nightstar comme pour beaucoup de démon supérieur, une promesse n'était jamais à prendre à la légère, jamais...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Jeu 31 Mar 2016 - 13:12

La conversation qu’il avait avec Daena prenait une magnifique tournure, à laquelle l’hybride ne s’était pas vraiment attendu. Finissant alors son verre, il sourit tout en écoutant les paroles de la demoiselle. La sagesse de celles-ci était surprenant au vu de la jeunesse flagrante de la miss. Tout en hochant de la tête il déclara

« Oui, c’est une bonne idée, vous pensez à quelle ville ? Il vous suffira de vous téléporter. Ces dernières années je suis à New York et je pense déménager à San Francisco dans quelques années. Cette ville pullule de magie. C’est fou on y a remarqué une concentration de magie ces derniers temps. Je pense effectivement que si nouvelle Source il y a, il aura tendance à vouloir que les meilleurs agents pour ainsi dire y soient »

Evidemment il avait entendu parler de Aamon, mais il ne fallait pas l’oublier, la Source actuelle, comme toutes les autres avait tendance à avoir des oreilles qui trainaient un peu partout. Ce n’est pas pour rien qu’on a inventé l’expression les murs ont des oreilles !
C’est alors que la demoiselle proposa de se tutoyer ce qui ne fit qu’élargir le sourire déjà présent sur le visage du démon rouge et noir. Cette hybride avait du cran, de l’audace, elle était réfléchie et semblait très déterminée dans ce qu’elle voulait faire aussi, il ne se priva pas de lui serrer sa main tendue. Une fois ceci fait il leva à nouveau son verre pour annoncer

« Je bois au début d’une belle collaboration. Ce sera un honneur de tutoyer une jeune femme aussi déterminée que toi »

Jouant un peu son jules, l’hybride était assez content de lui. Il était vraiment curieux de découvrir jusqu’où pouvait aller cette collaboration des plus étranges. Généralement Cole faisait fit des propositions de ce genre et surtout venant de démons plus jeunes ou de grade plus bas que le sien. Mais quelque chose lui disait que là, c’était la bonne marche à suivre. SI effectivement Aamon venait à devenir la prochaine Source et que d’ici là Daena réussisse à faire parler d’elle, autant rentrer tout de suite dans les bonnes grâce.
En bon démon Daena lui promit savoir se rappeler de ce qu’il aura fait pour elle, à ces paroles, Cole hocha de la tête. Tout était entre ses mains, et la miss avait les capacités de réussir.

« Quant à la vieillesse, il suffit de jouer sur le maquillage, et les perruques. Les humains sont farfelus, mais les femmes ont bien plus d’objet de déguisement que les hommes, alors vous aurez l’embarras du choix. »

Souriant presque amicalement il posa son verre désormais vide sur la table et s’enfonça dans son fauteuil tout en regardant la demoiselle – la poignée de main venait d’être faite et ils semblaient être sur la même longueur d’onde. Il ne restait plus qu’à voir si elle voulait régler d’autre chose. Daena venait de le rassurer quant à ce qu’elle pensait faire concernant sa mère, bien évidemment comme elle l’avait souligné ce n’était pas encore pour demain la veille, mais en être conscient était important.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Ven 1 Avr 2016 - 16:50



Balthazar affirma que c'était une très bonne idée de changer de ville régulièrement en plus il lui suffirait de se téléporter avec de bouger plus rapidement et sans avoir de frai ni autre. Il était quand à lui à New York depuis quelques années et pensé allé à San Francisco plus tard. San Francisco était une ville magnifique il était sûr, mais pour le moment il n'y avait encore pas assez d'activité magique pour que la belle veuille y aller. Mais il était sûr qu'un jour elle partirait pour cette ville dans l'espoir de retomber sur le démon ! Tout ce que venait de dire le démon rouge et noir était vrai il commençait à y avoir une forte concentration magique, mais pour le moment l'actuelle source n'avait envoyé personne, peut être que le prochain serait plus enclin à envoyer des gens là bas. Elle lui répondit alors :

" Je pense aussi commencer par New York, San Francisco m'attire aussi mais pas assez de magie encore. Comme je te l'ai dit je suis plutôt là pour les intérêt de ma famille et non ceux de la source. Je bougerais donc pour faire prospérer ma famille mais sans jamais allé à l'encontre de la source bien entendu... "

Elle l'avait tutoyait avant même qu'il ai accepté sa demande, bizarrement elle était presque sûre qu'il allait accepté et en effet ce fut le cas, il lui avoua même que cela serai un honneur pour lui de tutoyer une jeune femme aussi déterminée qu'elle ! Monsieur devenait charmeur et cela réussit même à la faire rougir ! Et dire que le matin lorsque sa mère lui avait dit qu'elle devait allé à la rencontre de Balthazar elle l'aurait bien fusillé sur place, maintenant elle serait presque prête à la remercier. Mais non, il fallait qu'elle trouve une raison pour laquelle le démon aurait refusé et surtout il allait falloir qu'elle parte de là avec des blessures sinon sa mère e le croirait jamais...
Alors qu'elle allait parlé de ce détail à Balthazar celui-ci lui expliqua que pour faire semblant de vieillir les femmes avaient toutes sorte d'artifice, de maquillage et autre, contrairement aux hommes qui en avaient quand même moins. Elle sourit et lui répondit soulevant le fait qu'il l'avait encore vouvoyé :

" Je croyais que c'était bon pour nous tutoyer ? Je sais ce n'est pas facile et oui tu as raison pour les artifices de la vieillesse mais je n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, même si tuer les gens curieux ne me dérange pas, si je peux éviter d'attirer l'attention cela me convient. "

Elle regarda alors autour d'elle et se demanda comment il pouvait vivre dans un endroit aussi ouvert, il n'avait donc pas peur de se faire tuer ? Au vu de sa réputation plein de gens voudrait venir le détruire pour sa puissance, tous ne devait pas comme Daena avoir l'idée de le rallier à leur cause... En parlant de ça elle ne lui avait toujours pas dit pour sa mère et prenant une longue inspiration elle reprit un air très sérieux et lui demanda :

" Je vais devoir dire à ma mère que tu as refusé l'alliance avec elle. Pour ça je pense qu'il faudrait que je parte d'ici dans un salle état. Qu'en penses-tu ? "

Elle planta alors son regard dans celui du démon, ou plutôt de la partie humaine du démon qu'elle avait face à elle en espérant que celui-ci ait une idée pour l'abimer mais sans trop...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mer 6 Avr 2016 - 18:59

C’était dans ce genre de moments, où Cole se disait qu’en fin de compte, le monde était bien fait. Juste à l’instant où il semblait qu’une nouvelle Source allait faire son apparition, il venait
d’accepter une collaboration, qui, il en était sur allait porter ses fruits.
Il fallait l’avouer, Cole était de l’ancienne école, malgré l’accord qui venait d’être passé, il ne pouvait pas passer au tutoiement aussi facilement, et Daena avait remarqué la chose :

« En effet, le tutoiement sera désormais notre mode de communication…
Je l’avoue ce mode là n’est pas très habituel pour moi… Ou même pour ma partie humaine. Une question d’époque très certainement… »


Il ne fallait pas non plus partir du mauvais pied, ce qui serait assez dommage au vu de tout ce qui venait d’être dit. La démone qui lui faisait face ne cessait de le surprendre. Le fait que la miss soit une hybride comme lui, permettait de comprendre ce qu’il disait. Car pour un démon pur souche, la famille ça n’existe pas… Enfin si très certainement, mais ça n’a pas les mêmes connotations. Quoi que la mère de cette rouquine lui avait donné les mêmes exigences qu’aurait
donné n’importe quel autre démon qui se respecte. La suite du discours de son interlocutrice le força à se sortir de ses pensées sans queue ni tête, pendant un instant il la regarda. C’était
marrant tout de même, il était en train de se dire exactement la même chose ! Un sourire presque diabolique vint s’installer sur son visage, pendant quelques instants il la regarda droit dans les yeux
comme pour voir si elle était sérieuse. Voyant que c’était le cas, Balthazar se leva sans mot dire et alla chercher quelque chose dans une armoire cachée par un sort. Grommelant quelque chose l’armoire apparu et de là il sorti une fiole. Ceci étant fait il grommela à
nouveau une formule inaudible pour Daena.

« Tiens. Cette fiole fera apparaître sur toi des hématomes durant 4-5 jours, mais tu n’en ressentiras pas la douleur. »

Il n’avait aucune envie de l’amocher, il avait plutôt envie de la draguer, mais au premier rendez-vous ce serait très certainement mal venu… Se sortant de ses pensées idiotes, il préféra se concentrer sur autre chose. Tendant sa main vers la demoiselle il déclara

« Au plaisir de te revoir. »

Il était plus qu’heureux de cette entrevue et les dernières paroles de la future matriarche lui confirmèrent qu’elle avait établit un plan qui tenait la route ce qui la différenciait de beaucoup de démons. Lui confirmant aussi qu’il préférait l’avoir en tant qu’alliée plutôt
qu’ennemie et que cette fraîcheur lui serait d’une très grande utilité. Comme quoi quand les grands esprits se rencontrent il en découle très souvent des choses positives.

¤¤¤





Dernière édition par Cole Turner le Ven 8 Avr 2016 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Mer 6 Avr 2016 - 20:52



Le démon était vraiment quelqu'un qui avait traversé les âges et qui avait donc presque du mal à oublier les bonnes vieilles habitudes de son époque. C'était mignon en quelque sorte de le voir avoir du mal à tutoyer la jeune femme, cette marque de respect et presque de noblesse était finalement pas dérangeante et s'il n'arrivait pas à s'y faire elle ne lui en tiendrais plu rigueur, après tout ils avaient le temps de voir venir et de s'habituer l'un à l'autre. De plus ils seraient certainement amené à se revoir assez vite de part les métiers de chacun.
Lorsqu'il parle de sa partie humaine comme si elle avait une conscience propre, la jeune femme se demanda alors si ce qu'on lui avait raconté au sujet du démon était vrai. Avait-il réellement deux partie ? Celle démoniaque dans le corps rouge et noir de Balthazar et celle humaine dans ce corps humain dont elle ignorait le nom ? Hésitante elle décida alors de demander tout de même à son nouvel allié si ces rumeurs était fondées :

" Excuse moi, on a déjà du te le demander mais tu as vraiment deux personnalités distincte ? Une démoniaque et une plus humaine ? Comment appelles-tu ta forme humaine ? Tout cela m'intrigue beaucoup, alors comme nous sommes désormais alliés j'aimerais en apprendre un peu plus... "

Elle savait qu'elle commençait certainement à abuser du temps du démon et espérait qu'il ne le prenne pas mal et surtout qu'il prenne le temps de lui répondre, ou sinon elle aurait bien sa réponse un jour ou l'autre, elle ne comptait pas ne plus jamais le voir après cette entrevue. En revanche, elle allait devoir la jouer fine afin que sa mère ne le remarque jamais sinon elle allait passer un sale quart d'heure à expliquer pourquoi il avait refusé et ce qu'il faisait seul dans son coin...
Lorsqu'elle lui demanda de la frapper il sembla hésiter, cela devait être ça sa partie humaine, n'importe quel autre démon n'aurait jamais hésité à la mettre KO mais pas lui et cela lui donnait encore des points sur l'échelle d'appréciation de Daena. Il se leva et se dirigea vers un mur, prononçant quelques paroles une armoire apparut, c'était donc comme ça qu'il cachait ses choses de valeurs c'était une excellente idée et le fait qu'il le montre à la démone montrait qu'il avait confiance en elle et lui faisait chaud au cœur. Il revint vers elle avec une potion qu'il lui tendit en lui disant que cette fiole ferait apparaître des hématomes un peu partout sur son corps et ceux durant 4 ou 5 jours ce qui était parfait pour faire croire à une bagarre musclé entre les deux démons. Il précisa qu'elle ne sentirait aucune douleur, il était vraiment prévenant et tout sourire elle lui dit :

" Je ne sais pas comment te remercier, vraiment. "

Il lui sourit à son tour, on aurait dit deux jeunes gens en train de se draguer à un premier rendez-vous c'était assez comique lorsqu'on savait ce qu'il aurait du se passer à l'origine. Lorsqu'il lui tendit la main en la remerciant elle fut surprise qu'il veuille déjà mettre un terme à leur discussion. Elle aurait tellement voulu en savoir plus... N'ayant toujours pas eu les réponses à ses questions elle lui prit la main et lui dit :

" Au plaisir en effet, mais j'aimerais quand même savoir avant de te laisser tranquille... Si tu veux bien. "

Elle tenait toujours sa main, elle ne la serrait pas, elle la tenait simplement et délicatement, attendant juste que le démon lui explique les mystères de sa double facette, mais peut être était-il encore trop tôt... Allez savoir...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Ven 8 Avr 2016 - 13:40

Daena avait certainement de la chance que le démon ait choisit de traiter avec elle sous ses traits humains, très sûrement que Balthazar de son côté commençait à bouillonner intérieurement – il n’était pas de nature très patiente. Pour le moment il tenait bon et pour le coup il lui faudrait un immense accès de colère pour se transformer à nouveau et l’hybride ne voulait pas de ça. Heureusement Daena lui posa une question fort intéressante… Enfin elle l’aurait été, mais cette question était assez courante. Désormais leur relation était un peu plus particulière, et Cole amena sa main au niveau de son menton s’accoudant ainsi à nouveau à son fauteuil.

« Ma forme humaine… Je pourrai t’en dire tant. Dans le monde des humains tu me retrouveras en tant que Cole Turner. Ne t’amuse pas à téléphoner au bureau du procureur et demander Balthazar… »

Déjà le démon se sentait en droit et non pas qu’il cherchait non plus l’autorisation, d’ironiser un peu. Il s’imagina un instant que son interlocutrice ait pu le faire par mégarde, généralement les humains sont un peu stupides, et on lui aurait certainement répondu qu’elle s’était trompée. Cole ne put s’empêcher de sourire en pensant à ça.
Aux paroles de Daena il hocha de la tête, oui, ça montrait bien qu’elle était consciente de la chance qu’elle avait qu’il était dans un bon jour. Souriant quelque peu, le démon rouge et noir souffla

« Ce qu’il faut que tu comprennes c’est qu’en tant que Balthazar je suis rarement patient, sujet à des accès de colère. Ce qui fait ma force comparée au côté brute et stupide de la plupart des démons c’est que j’ai le côté diplomatique et stratège. Bon la stratégie est une qualité à la fois démoniaque et humaine, car tu verras qu’il faut être stratège pour monter les marches hiérarchiques des Enfers. Autant en puissance qu’en reconnaissance. Bref… Evidemment tout dépend de ce que tu cherches. »

Faisant une pause dans son discours, il tournicota dans son siège comme pour essayer de trouver un moyen simple de lui expliquer la chose. Car vu de l’extérieur, il devait paraître quelque peu schizophrène… En même temps, on pouvait aussi dire qu’il l’était un peu. Alors qu’ils allaient se quitter, Daena semblait ardemment désirer en savoir plus, aussi il joignit les deux mains l’air plus sérieux et dit alors :

« Lorsque je suis sous ma forme humaine, il me suffit d’un accès de colère pour prendre la forme de Balthazar. La partie démoniaque me sert au respect et à l’intimidation. Quant à Cole…. Eh bien ce n’est pas parce que j’ai ma forme humaine que je perds mes capacités de démon. Je sens les auras et je savais d’instinct que tu n’étais pas qu’une démone. Mais c’est une sensation qui s’acquiert avec l’expérience. Tu verras au fur et à mesure de notre collaboration comment je me sers de mes deux personnalités… Qui en soit sont la même personne. Je sais qu’à entendre ça, on me prend souvent pour un schizophrène… Limite ça me  plaît parce que ça fait de moi quelqu’un d’encore plus imprévisible. Et j’adore ça. »


Cole ne put empêcher un large sourire de s’afficher sur son visage, il savait qu’en disant et faisant ça il faisait peur à pas mal de gens. Les étonnait ou les rebutait. Ca le faisait marrer de voir les gens complètement déstabilisés par ça et il en jouait. Comment ça sadique ? Bon oui… peut-être un peu… On n’est pas démon pour rien.

« Parle-moi aussi un peu plus de toi. Pourquoi moi ? Tu dis que je suis le premier à qui tu confies tant de choses… Pourquoi aujourd’hui ? Penses-tu que tu serais venue sans l’initiative de ta mère ?"

Certes Daena lui avait déjà répondu en partie à cette question mais Cole avait bien compris que cette dernière avait eu une influence plus que conséquente sur la rouquine, et quelque part, il voulait l’assurance que celle-ci aurait assez de motivation et de détermination pour s’extirper des griffes de la matriarche. Mais de part la discussion qu’ils venaient d’avoir, il était presque sûr que ce serait le cas. Sinon il lui aurait déjà demandé de partir en lui disant de sortir de ses couches avant de lui reparler… L’hybride pouvait être sec et cassant quand ça lui prenait…

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Sam 9 Avr 2016 - 20:56



Balthazar se présenta, ou plutôt présenta enfin sa forme humaine. Il s'appelait donc Cole Turner chez les humains. Il continua en blaguant lui demandant de ne pas appeler le bureau du procureur en demandant Balthazar, jamais cela ne lui serait venu à l'esprit mais en effet la situation aurait pu être des plus comique ! Elle aurait toujours pu rattraper la chose en disant que c'était un surnom datant du collège ou autre, après tout elle ne manquait pas d'imagination, mais bon il était certes plus appréciable de demander Mr Turner, c'était quand même plus classe.
Il lui expliqua ensuite qu'il n'était en général pas quelqu'un de patient surtout lorsqu'il était en mode rouge et noir... Il était même plutôt accès à des coups de sang plutôt violent et en tant que démon il avait une force bien plus puissante que celle d'un vulgaire humain et en devenait donc des plus dangereux ! Son côté humain lui permettait d'avoir en plus de la force brute de son démon, un côté diplomate et stratège, donc en gros il avait d'abord la négociation et si cela ne fonctionnait pas il achevait ses victimes, c'était un bon combo tant qu'il restait maître de lui-même ! Toute cette explication était complexe et confirmait ce qu'avait entendu dire Daena, il était réellement skysophrène au final ! Mais comme s'il lisait en elle comme dans un livre ouvert le démon joignit ses mains et reprit le plus sérieusement possible son explication.

En gros lorsqu'il était Cole Turner il lui suffisait de s'énerver grandement pour devenir Balthazar. Il se servait donc de cette forme pour intimer le rester et intimider ses adversaires, comme ces alliés et ça elle en était presque sûre. En tant que demi démone elle savait qu'il fallait se faire respecter de tous et c'est ce qu'il lui manquait à elle, sa mère ne la respectait absolument et totalement pas.
Donc lorsqu'il était humain certes il n'avait pas l'apparence d'un dangereux psychopathe mais il pouvait toujours utiliser les pouvoirs qu'il avait eu à sa naissance. Autrement dit il sens les auras comme tous démon ce qui lui permet de voir la différence entre un hybride, un humain, un sorcier et un démon et en plus il a des pouvoirs personnel qu'elle ne tarderait surement pas à voir lors de leur future collaboration.
Il avoua ensuite apprécié qu'on le prenne pour un fou à double personnalité, cela faisait de lui quelqu'un d'imprévisible et comment se faire respecter mieux qu'ainsi ? Personne ne pouvait savoir ce qu'il allait dire, faire ou penser et ça c'était SA force principale. Elle appréciait cette franchise de sa part et lui sourit tout en faisant un signe de tête en tant que marque de respect envers lui avant de dire :

" Je suis honoré que tu me dise tout ça. C'est très personnel, j'apprécie le geste cela promet une collaboration complète de ta part et tu peux en attendre pareil de la mienne. "

Elle venait en quelque sorte de lui promettre qu'elle allait toujours être la plus sincère possible avec lui. Il venait de lui confier quelque chose d'important sur lui comme elle lui avait confier le but ultime de sa vie, ils étaient donc partie sur de très bonne base.
Lorsqu'il reprit la parole elle s'attendait à ce qu'il la congédie mais au lieu de ça il lui demanda de parler un peu plus d'elle. Il voulait savoir pourquoi elle l'avait choisit à lui plutôt qu'à un autre pour connaitre son plan de prise de pouvoir. Et surtout pourquoi avoir choisit de dire tout ça aujourd'hui et pas un autre jour ? Pour finir il voulait savoir si elle serait venu le voir si jamais sa mère ne l'avait pas poussé à venir le recruter. Surprise de cette question elle reprit son sérieux et lui répondit :

" Non je ne pense pas que je serais venu te voir. J'ai obtenu des renseignements sur toi lorsque ma mère s'est intéressé à toi, personnellement je suis plutôt du genre à m'allier à des gens discrets. Je fait tout pour que ma mère ne soit au courant de rien. Pourquoi je t'ai dit mon plan à toi particulièrement, car tu es un hybride et que je le suis aussi. Pour moi tu n'es pas qu'un simple démon et ta partie humaine est pour moi une force contrairement à ce que pense beaucoup de démon ici bas. "

Elle marqua une courte pause et s'approcha de lui. Une fois assez proche elle le détailla de haut en bas puis elle lui tendit la main pour en même temps finir de conclure leur alliance et en même temps prendre congé. Elle avait déjà que trop abusé du temps de l'hybride et il lui fallait encore rentrer chez elle, prendre la potion et se téléporter chez sa mère en panique. Elle avait déjà tout prévu pour l'accueil chez la matriarche et grâce à Cole elle avait la potion parfaite. Souriant elle lui dit :

" Il ne me semble avoir rien oublié pour répondre à tes questions je vais donc y aller si tu le permet. Je te recontacte très vite pour te donner l'avancer de mes projets et n'hésite pas à me contacter dans le monde des humains au besoin, ma mère ne connait pas ton identité humaine cela sera un avantage pour nous. A bientôt Balthazar. "

Elle lui serra la main et posa la seconde sur sa main en signe de proximité. Elle disparut ensuite de l'antre du démon pour apparaître de nouveau dans son appartement, la suite n'appartenait qu'à elle mais elle était sûre qu'elle pourrait compter sur Balthazar pour l'aider à mener son objectif à bout.
BY .SOULMATES







hrpg : Fin pour moi merci pour ce sujet. Vivement la suite au prochain épisode Smile

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié Lun 11 Avr 2016 - 14:13

Cole était plus qu’heureux de la conversation qu’il venait d’avoir avec Daena. Il était persuadé pour le coup que son instinct ne l’avait pas trompé. Il fut également heureux de constater que son interlocutrice n’avait pas peur de répondre à ses questions même si celles-ci pouvaient paraître un peu personnelles au premier abord. Remarque la rouquine ne s’était pas gênée pour lui rendre la pareille. Son caractère lui plaisait, son mode de pensée aussi. Ses réponses étaient claires, précises, elle ne tournait pas autour du pot.
Ecoutant attentivement toutes ses réponses, Cole hochait frénétiquement de la tête comme pour confirmer ses dires. Oui il était sûr qu’avec quelqu’un comme lui à ses côtés, elle n’allait pas forcément passer inaperçue.
Leur hybridité commune serait donc la base de leur confiance, c’était déjà un très bon départ. Ils auraient l’occasion de se reparler. Tandis qu’ils se levèrent tout les deux marquant à la fois la fin de cette première entrevue, mais aussi le début d’une belle collaboration
Tandis qu’ils se seraient la main pour partir, Daena lui signifia qu’il pourrait faire appel à elle dans le monde des humains et son identité était inconnue pour sa mère

« Je compte sur toi pour me la communiquer aussi »

Il était vrai qu’il n’avait même pas posé la question, mais il était trop tard, car la demoiselle avait déjà pris congé de lui en se volatilisant. A peine fût-elle partie, que Cole en profita pour ranger les verres et commença à faire les cent pas dans sa tanière pour ainsi dire, pour réfléchir à tout ce qu’il venait d’apprendre. Il lui faudrait désormais un moyen de rencontrer Aamon afin de lui parler et voir ce qu’il penserait d’une future alliance. L’allégeance à la probable future Source était une chose à laquelle Cole avait déjà pas mal réfléchi. La Source actuelle commençait sérieusement à battre de l’aile, et ne faisait plus si souvent appel à lui. Il était donc temps de prendre ses marques avant d’être duper par les autres démons, qui n’allaient pas tarder à tenter de gagner en estime auprès du maître des Enfers.
Les choses allaient très rapidement dans le monde souterrain, il s’agissait d’être rapide, efficace et stratège, et Cole pensait sincèrement en faire partie, il ne lui restait plus qu’à confirmer son image. Mais comment le contacter, ça c’est une autre histoire…

HRP! Merci à toi aussi

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Un nouvel allié

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Un nouvel allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» [Complet]L'axe et les alliés
» Nouvel organisation du clan
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-