...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: Être le jouet de la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: Être le jouet de la source Jeu 14 Avr 2016 - 19:11

Christopher profitait au maximum de sa soirée. Ethan était parti prendre du bon temps, avec quelques un de ses amis et bien qu'il ne savait pas à quel heure son frère avait l'intention d'arriver, il se sentait relaxer. Profitant de cette sensation, qui n'était pas habituel pour lui, il savait tout de même que son frère lui donnerait des nouvelles.

Après avoir pris un bain, tranquille, musique douce et chandelle, le sorcier avait décidé de s'assoir tranquillement au salon, un verre de vin à la main et un bon film. Il avait plusieurs sujets en tête qui méritait réflexion. À commencer par Prudence, il devait mettre au claire la relation qu'ils avaient ou tout du moins l'évolution qu'elle pourrait prendre. Il savait ressentir un sentiment étrange à son égard, sans pour autant être certain de quoi il s'agissait. Lorsqu'il était temps d'écrire un article il arrivait à trouver toutes les réponses à ses questions, mais dès que les sentiments étaient impliqués, il perdait tous ses repaires. Il y avait aussi Keira. Certes, elle avait mené un combat à ses côtés, mais elle avait aussi piqué sa curiosité à plusieurs reprises et il ne savait toujours pas si elle était allié ou ennemie. Certaine des choses qu'elle avait dites lui était resté en tête et il ne savait pas s'il devait, ou non, lui donner sa confiance. Certes, elle connaissait Ethan et Andrew et c'est un peu ça aussi qui lui faisait se poser des questions. Pourquoi être en lien avec les trois frères? Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence, bien que le sorcier ait beaucoup de misère avec le système des coïncidences. Et bien sûr, il y avait Andrew. Christopher désirait plus que tout trouver une façon de lui faire comprendre que lui et Ethan n'était pas là pour modifier sa vie, mais bien pour la vivre à ses côtés. Il désirait plus que tout qu'il finisse par accepter leur amitié et, qui sait, par la suite les liens fraternels finirait peut-être par se créer, mais une chose était sûr, il n'allait pas abandonné de si tôt.

Alors qu'il était toujours assis sur le canapé, perdu dans ses propres pensées, à prendre quelque gorgé de ce vin fabuleux. Il fut déranger par un bruit sourd, mais lorsqu'il se leva pour aller voir à la cuisine, il ne vit rien ni personne. Il monta alors au deuxième étages, mais encore une fois il n'y avait personne. Peut-être que tout ça ne venait que de son imagination, mais lorsqu'il arriva au salon, il remarqua dans la pénombre, pour ne pas dire la noirceur, une ombre. Comme si quelqu'un se tenait la debout devant lui, à le regarder. S'approchant un peu, ses craintes se révélèrent vrai, lorsque la silhouette se dessina un peu plus.


-Vous avez choisi la mauvaise maison pour cambrioler. Je vous laisse quelques secondes pour sortir, sans quoi je m'occuperai moi-même de vous avant d’appeler la police.

Il n'avait aucune idée si l'être devant lui était magique ou non, bien qu'il avait quelques doutes à ce sujet, puisque les êtres maléfiques semblaient les avoir pris en grippe, depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3: Être le jouet de la source Mar 26 Avr 2016 - 16:16

Le roi des enfers en avait marre de rester sans rien faire, il réfléchissait depuis un bon bout de temps à une solution pour vaincre les soeurs Halliwell mais pour le moment rien ne lui donnait la certitude de la victoire. Il commençait à devenir la risée des enfers et pas mal de démons avaient déjà essayé de le destitué, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Peu de personne avait déjà vu l'étendu des pouvoirs de la source mais ceux qui les avaient déjà vu savait qu'il valait mieux ne pas trop jouer avec lui sous peine de devenir à son tour son jouet...
Personne n'a déjà entendu parlé des jouets de la source ? C'est normal, aucun jouet n'a jamais du survivre à un entretien avec Aamon ou alors un jouet puissant, mais cela devient tellement rare... Le démon millénaire cherche depuis longtemps un démon ou un sorcier qui pourrait lui tenir tête et avec qui il pourrait donc jouer encore et encore, sans être limité à une seule séance de "jeu". Mais cela devenait rare et même les soeurs une fois séparées n'étaient pas assez puissante pour ça. Il avait bien commencé à jouer avec Phoebe, mais avec elle c'était plus verbal que physique et ce qui lui manquait actuellement était de l'entrainement ou plutôt du dépoussiérage physique !

Il prit contact avec un hybride sorcier démon et lui demanda un sort de localisation lui permettant de trouver la personne qui pourrait lui tenir tête. L'être fut assez stupide pour le prévenir que de chercher un adversaire capable de lui tenir tête n'allait peut être pas être une bonne idée, mais Aamon était sûr de lui et avant de menacer l'hybride il disparut pour retourner dans son antre.
Il fit dire à tous les gardes de protéger l'entré et surtout de ne laisser personne entrer, il serait absent mais personne n'avait à le savoir après tout ! Regardant la formule il se souvint qu'il fallait penser fort à ce qu'il désirait et ce fut donc en prononçant ces mots qu'il sentit son corps comme guider vers un endroit au cœur de San Francisco, un appartement.
Il disparut dans une tornade de flamme et apparut dans un appartement. Il entendit presque immédiatement quelqu'un se lever et commencer à chercher qui venait d'apparaître. Après quelques minutes l'individu le remarqua enfin et commença à lui dire que ce n'était pas la bonne maison à cambrioler, il lui donna donc un laps de temps assez court pour sortir, sinon il s'occuperait de lui, ou il appellerait la police. Pas besoin de police en revanche il voulait plus que tout que le jeune homme s'occupe de lui et s'avançant dans la lumière le regard avide il dit :

" Occupez-vous donc de moi jeune homme, je suis ici pour ça. "

Vu de l'extérieur cette situation pouvait porter grandement à confusion, mais non Aamon ne voulait pas du corps de ce jeune homme, il voulait que celui-ci l'attaque, qu'il lui montre sa puissance pour qu'enfin le roi des enfer puisse montrer la sienne et surtout à sa pleine puissance.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: Être le jouet de la source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-