...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Ven 18 Déc 2015 - 18:16

Depuis peu de temps Satya consacrait plus de temps à Andrew et Nathan qu'à ces autres protégés. En effet, les autres savaient à peu prêt bien se défendre mais n'avait absolument aucune chance contre les forces du mal actuellement en place. Certes le jeune hybride ne leur avait pas présenté la situation ainsi et leur avait quand même demandé de s'entrainer dans leur coin, mais il mettait un point d'honneur à entrainer personnellement le couple de sorcier.
Ce jour là il avait décidé d'entrainer Andrew. En effet, celui-ci avait apparemment acquit un nouveau pouvoir il y avait peu de temps et au vu de comment il s'en était sortit lorsqu'il avait apprit à congeler les choses, Satya avait plus peur pour les autres et Andrew que pour les démons...

" Andrew ? Oui ça tien toujours pour l'entrainement ? Ok je passe te chercher dans 5 minutes. "

Il avait appelé son protégé la veille pour lui proposer une matinée d'entrainement sachant que celui-ci n'avait cour sur l'après midi. Apparemment il n'avait pas oublié ce qui était déjà un bon point, et le second bon point était qu'il n'avait pas eu l'air paniqué. Quel était donc ce nouveau pouvoir ?
Satya était comme un gamin en période de noël, il allait découvrir le nouveau pouvoir d'Andrew et essayer de voir comment celui-ci s'en servait et le maîtrisait, c'était quelque chose qu'il avait déjà fait certes, mais à chaque fois c'était quelque chose d’excitant et surtout de passionnant. La diversité des pouvoirs est telle qu'on ne peut pas tous les connaitre et surtout tous savoir comment les utiliser, et c'était ça qu'aimait l'être de lumière, apprendre encore et encore. Il comprenait vraiment beaucoup plus aujourd'hui, pourquoi son père n'en avait jamais eu marre de son métier et qu'il aurait aimé l'être pour toujours. Satya lui n'avait que peu d'année, alors il fallait qu'il en profite à fond et jusqu'à la fin !

Versant des croquettes à Iko, il lui fit un clin d’œil et une caresse avant de disparaitre dans un halo bleuté. Il apparut dans l'appartement d'Andrew, lui fit la bise et s’éclipsa avec lui au fin fond d'une forêt à quelques kilomètres de San Francisco.
Regardant autour de lui il vit un petit lac, parfait pour le pouvoir de congélation du jeune sorcier, lui faisant signe de le suivre il s'en approchèrent. Une fois au bord l'hybride scruta l'horizon afin de s'assurer qu'ils étaient bien seul.
Oui en effet, il n'y avait qu'eux, après tout il était plutôt difficile de venir jusqu'ici donc c'était normal que seul des êtres magiques soient présents. Regardant son protégé il lui demanda alors :

" Bon j'espère que tu vas bien et surtout que tu es en forme. Il me tarde vraiment de voir quel est ton nouveau pouvoir et surtout ce que tu peux en faire. Tu accepterais de m'en faire une démonstration ? Il te faut une cible ? Si oui prend un arbre comme cible, j'ai pas envie de me retrouver avec un membre en moins ! "

Il rigola à sa blague et fit deux pas en arrière, certes Andrew n'avait pas encore accepté mais il n'avait aucune raison de refuser, donc Satya se positionna afin de regarder quel était donc ce nouveau pouvoir qui aiderai le camp du bien à prendre peut être un peu le pas sur celui du mal.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mar 22 Déc 2015 - 17:10


Bien qu’Andrew adorait Satya plus que tout, surtout depuis qu’il connaissait sa véritable identité et qu’il l’avait aidé à maitriser sa magie, le jeune homme redoutait cette séance d’entraînement. Non pas par rapport à l’hybride mais bien par les pouvoirs que possédaient désormais le sorcier. Il avait déjà eu du mal à accepter son pouvoir de Congélation –et malgré que cela ne détruisait pas ses adversaires, sauf en donnant un coup une fois que la glace se soit formée- il devait maintenant faire face à un pouvoir destructeur.

S’il l’utilisait contre un innocent, un mortel ou un allié, sans même le vouloir, Andrew ne pourrait jamais revenir en arrière en un simple mouvement des mains. Qui aurait pu dire qu’un jour, le jeune homme aurait la faculté de pouvoir changer le destin des gens en un simple mouvement. Son pouvoir lui faisait peur et pire que tout, il n’en avait jamais voulu. Andrew aurait préféré rester le petit sorcier qui prête main-forte de temps à autre, congelant les choses pour donner un peu plus de temps. Il se sentait tellement bien dans ce rôle qu’il n’avait jamais songé changer de voie.
Malheureusement, sa magie en avait décidé autrement et cette dernière allait même jusqu’à changer son comportement depuis quelques temps déjà. Les disputes qu’il avait pu avoir avec Nathan l’avait rongé de l’intérieur, augmentant son pouvoir de Liquéfaction bien plus vite qu’il l’aurait voulu. Ce n’était pas drôle pour lui en ce moment. Il ne savait pas quoi faire pour changer les choses, redevenir ce qu’il était : un petit sorcier à qui on ne demandait que du soutien et non de porter un poids plus lourd sur ses épaules.

Satya vint alors le chercher, comme il l’avait promis pour une séance d’entraînement ; bien que le jeune étudiant ne l’entendait pas réellement de cette oreille à vrai dire. Il avait surtout besoin d’évacuer son mal être qu’il avait accumulé depuis bien trop longtemps et d’exprimer ce qu’il n’allait vraiment pas.
Même s’il avait pu mettre les choses à plat avec Nathan, pour sauver son couple et donc avouer ce qu’il le tracassait à cause de son nouveau pouvoir, il y avait encore tant de choses à dire. Des choses dont il savait pertinemment que Satya n’allait pas en être juge. Il écouterait son protégé et surtout tâcherait de le comprendre. Car plus le temps passait et moins les gens arrivaient à comprendre tout ce qui pouvait passer dans la tête du jeune homme. Il n’était pas une arme, il était un être humain avant d’être un sorcier.

Après s’être fait la bise, Satya l’embarqua avec lui pour s’éclipser dans un endroit avec très peu, voire pas du tout de passage. La nature était l’une des choses qui apaisait le jeune homme ; loin de la ville et des problèmes liés à la magie.
Cependant, son visage était quelque peu triste. Il ne voulait pas user de son pouvoir sauf s’il était réellement en danger. Ce n’était pas un jeu pour lui, c’était plutôt une souffrance qui l’envahissait à chaque fois que la Liquéfaction s’activait. Ce nouveau pouvoir avait tendance à le rendre colérique, voire mauvais. Il n’aimait pas cette sensation et ce ne fut que par la non maitrise des deux pouvoirs qu’il activait sans le vouloir le second.

Lorsque Satya lui demanda de viser un arbre pour faire une démonstration, Andrew voyait bien qu’il était content de pouvoir travailler sur un nouveau don et surtout avec lui. Fixant brièvement l’arbre, Andy fit un moulinet avec sa main dans la direction avant de tourner la tête.
L’arbre commença à vibrer sur place, puis à onduler comme s’il n’était plus du tout solide pour finalement se liquéfier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
Toujours la mine renfrognée, le jeune homme tourna des talons pour se diriger vers un arbre qui était tombé et s’assit sur le tronc, regardant Satya d’un air qui signifiait réellement que, comparé à lui, il n’était pas du tout heureux de son second pouvoir. Il alla même jusqu’à poser ses coudes sur ses genoux et ses mains contre son menton, pour bien signifier qu’il n’y avait réellement pas de quoi d’être réjoui pour lui.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mer 23 Déc 2015 - 20:53

Attendant de voir ce que son protégé était capable de faire Satya attendit patiemment qu'Andrew se sente prêt. Il ne comptait pas le brusquer même s'il lui tardait réellement de voir quel était le nouveau pouvoir du jeune sorcier. Lui qui était déjà un atout majeur dans la lutte contre le mal avec son pouvoir de congélation, qu'allait-il pouvoir apporter de plus au monde magique bénéfique ? Lorsqu'il regarde son protégé et ami il se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas et avant même de pouvoir lui demander quoi le jeune homme fit un mouvement de la main transformant ainsi l'arbre visé en liquide et alla s'assoir sans un mot sur un autre arbre couché non loin de là où ils étaient. La bouche grande ouverte, les yeux exorbité Satya ne pu seulement dire que :

" Oh bah merde alors ! Oh pardon. "

Ce n'était pas à son habitude de jurer pour un oui ou un non, mais là il ne s'attendait pas du tout à un pouvoir de ce genre pour son protégé. Lui qui était si gentil, si effacé, qui aimait être en retrait et aider à des moments stratégiques... Ce pouvoir était d'une telle puissance...
Se retournant pour regarder Andrew il vit que celui-ci avait ces mains sous son menton et ses coudes sur ces genoux en position de repli celle qu'il adopte en général quand quelque chose ne va pas...

La première fois que Satya avait vu le jeune homme, celui-ci était presque dans une position identique. Ils avaient discuté et Satya avait essayé de le faire se sentir mieux... Les choses avaient mal tourné à l'époque car l'être de lumière commençait à peine à tester son pouvoir d'empathie pour changer les émotions des autres. Maintenant ça allait beaucoup mieux, mais en même temps il avait arrêté d'essayer de changer les émotions des gens, car s'ils les ont c'est bien pour quelque chose.
L'entrainement allait apparemment attendre, car il était hors de question que l'hybride entraine son protégé surtout si celui-ci ne se sentait pas réellement au meilleur de sa forme, surtout avec un pouvoir tel que celui-ci s'il n'était pas concentré alors cela pouvait très vite mal finir... Se raclant la gorge il s'approcha d'Andrew, s'assit en tailleur devant lui et lui dit :

" Assis toi en face de moi en tailleur et ferme les yeux. Concentre toi sur la nature qui nous entoure et surtout... Parle moi. "

Fermant les yeux ne regardant même pas si Andrew l'écoutait ou pas, il commença à écouter lui même la nature. Il aimait les exercices de relaxation et cela pouvait tout aussi bien faire partit de l'entrainement sans directement dire à Andrew "hey dit moi ce qui va pas mon pote" ce qui n'était définitivement pas DU TOUT, la façon de faire de Satya et ne le serais jamais.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Ven 25 Déc 2015 - 18:01


La réaction de Satya ne surprit guère Andrew. Nathan lui-même avait eu une presqu’identique lorsque le jeune homme lui avait révélé son nouveau pouvoir. Tout le monde semblait surpris par les prouesses du sorcier, de ce qu’il pouvait accomplir dorénavant. Et avec cela, nul doute qu’ils commençaient tous à se dire que le camp du Bien avait dans leur rang un puissant atout. Mais, le jeune étudiant en Histoire de l’art ne le voyait pas de cet œil là. Il ne voulait pas de plus de responsabilité magique, il ne voulait pas se battre contre les démons ni même faire triompher le Bien.
Certes, jamais il n’aurait accepté de voir une personne se faire attaquer par un être malveillant ou même de refuser d’aider des personnes qu’il connaissait. Mais, pour lui, sa vie ne se résumait pas à se battre pour un monde meilleur. Il voulait simplement vivre sa vie : continuer et terminer ses études, trouver un travail dans lequel il se sentirait bien, continuer son histoire d’amour avec Nathan et faire sa vie avec lui. Andrew n’aspirait qu’à une vie simple, loin du chaos de la magie et de la lutte incessante.

Maintenant qu’il possédait un pouvoir totalement offensif et dévastateur, le jeune homme sentait le vent tourner. C’était comme son instinct sonnait une alarme en lui qui lui faisait prendre conscience que les autres allaient dorénavant lui demander toujours plus. Il lui faudrait prendre les armes et se battre, se mettre en avant et attaquer les ennemis les uns après les autres. Andrew ne le voulait pas. Non, il détestait ce qu’il devenait de jour en jour. Il ne rêvait que d’une seule chose : en finir avec son nouveau pouvoir et le plus rapidement possible.

Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées, Satya vint s’installer en face de lui, en position de méditation et alla même jusqu’à lui demander de faire de même. Clairement, le sorcier n’avait vraiment pas envie de communier avec la nature. Pour lui, cette dernière était tout aussi responsable que les Fondateurs de l’apparition de son nouveau pouvoir et il n’allait sûrement pas se concentrer sur ça dans un moment pareil.
Mais, Andy savait aussi qu’il n’allait pas pouvoir rester bien longtemps silencieux. Son être de lumière n’avait d’ailleurs pas à subir le mutisme du jeune homme ; il n’était pour rien là-dedans. Il faisait son travail et bien plus que cela puisqu’il était l’ami du sorcier ; il s’inquièterait de toute manière que cela soit par rapport à la magie ou non.
Soufflant quelque peu, tentant de remettre ses idées en ordre, Andrew n’avait donc plus le choix et la discussion qui allait commencer n’allait pas être des plus simples. Comment expliquer à quelqu’un qui prônait les bienfaits de la magie que cette dernière avait fait une bourde monumentale avec le jeune homme ? Que ce cadeau avait un goût particulièrement amer et que jamais il n’aurait été accepté s’il avait eu ne serait-ce que le choix ?


- Tout le monde a l’air d’être ravi de mon nouveau pouvoir… Mais, je ne le suis pas. Je ne sais pas qui a décidé que j’aurais la faculté de liquéfier les choses maintenant. Mais, qui que ce soit, il s’est trompé de personne.

Les larmes commençaient lentement à couler sur les joues du sorcier qui avait réellement bien du mal à gérer son trop plein d’amertume du moment. Son pouvoir lui faisait peur mais ce même pouvoir exacerbait la colère qu’il y avait en lui. Etait-ce un pouvoir maléfique ? Etait-il voué à pencher jusqu’au Mal et à faire comme tous ceux qu’il avait combattu jusqu’à ce jour ?
Toutes les paroles du monde ne pouvaient lui faire changer d’avis là-dessus. Andrew avait failli tuer son petit copain plusieurs fois depuis qu’il avait découvert son nouveau pouvoir. Tout cela à cause de dispute qui faisait déclencher la Liquéfaction sans que le jeune homme ne le décide. C’était un fardeau et bien pire que celui qu’il portait avec la Congélation.


- Ce pouvoir est trop puissant pour moi… Il me change, me rend plus colérique… Il s’active quand bon lui chante et m’empêche même d’utiliser la Congélation quand j’en ai envie… Je n’ai pas envie d’apprendre à le contrôler… Tout ce que je veux c’est qu’on me le reprenne ou qu’il y ait un moyen de le flinguer.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Ven 25 Déc 2015 - 21:54

Le jeune sorcier n'avait pas bougé, mais il prit la seconde partie de la phrase se Satya au pied de la lettre et commença donc à parler. Les mots qui sortait de la bouche d'Andrew n'avait presque aucun sens pour le jeune hybride. En effet, celui-ci était en train de se plaindre de son nouveau pouvoir. Il ne comprenait pas que tout le monde soit content qu'il ait ce pouvoir, lui il n'était pas content ! Pas du tout même, il voulait trouver qui avait eu l'idée de lui donner ce pouvoir pour lui dire qu'il s'était trompé de personne et qu'il fallait qu'il le reprenne...
Ouvrant les yeux, l'être de lumière du jeune sorcier pu le voir en train de commencer à pleurer, n'en avait-il pas parlé à Nathan ? Qu'il pleure comme ça voulait dire qu'il en avait gros au fond de lui et que en un sens, cela lui faisait de bien de parler à son être de lumière et ami.

Se relevant Satya commença à s'approcher du jeune homme quand celui si continua de plus en plus en colère à dire que le pouvoir de liquéfaction était trop puissant pour lui, il était en train de le change et de le rendre plus colérique. Il avait du mal à gérer ses émotions déjà à l'époque où il avait découvert son premier pouvoir, mais apparemment le phénomène recommençait à chaque nouveau pouvoir... Il n'était pas au bout de ses peines alors...
Le pouvoir s'activait apparemment quand il le voulait, il sous entendait presque qu'il avait une conscience propre alors que ce n'était pas le cas. Il remettait même en cause son premier pouvoir qu'il ne maîtrisait plus aussi bien à cause selon lui du second... Il ne voulait pas apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir, il voulait que quelqu'un le lui reprenne ou que quelqu'un le lui bloque, il ne voulait pas l'avoir.

La situation était des plus difficile, surtout dans la position dans laquelle était l'hybride. Il était là pour expliquer à Andrew le fonctionnement de la magie, de ses pouvoirs, l'utilité qu'il allait avoir dans la bataille contre le mal... Mais là comment pouvait-il lui expliquer cela ? Comment pouvait-il remplir son rôle d'être de lumière ? Il avait un choix à faire, celui d'être de lumière ou celui d'ami, car oui depuis près de deux ans maintenant les deux jeunes gens était amis en plus d'être lié par la magie.
Finissant de s'approcher de son ami il s'assit à côté de lui et ouvrit les bras, Andrew connaissant ce signe, il le faisait pour proposer un câlin à son protégé. Il ne voulait jamais forcer les gens et donc de ce fait il ne le prenait pas d'office dans les bras, mais il espérait pouvoir lui apporter du réconfort si celui-ci se décidait à venir se blottir contre lui afin de lâcher toute cette pression qu'il avait au fond de lui. Inspirant lentement et soufflant lentement il se décida à parler :

" On ne choisit malheureusement jamais ses pouvoirs. Tu crois que si jamais vu choisir j'aurais prit l'empathie ? Ce pouvoir est bien quand on le maîtrise, mais au début il peu rendre dingue ! Tu t'imagine sentir tout ce que ressente les personnes autour de toi sans rien pouvoir y faire au début ? Pouvoir utiliser des pouvoirs c'est cool, mais c'est pas de suite qu'on l'apprend avec l'empathie. "

Posant l'une de ces mains sur la bras d'Andrew il laissa son empathie le guider afin de reprendre connaissance avec le pouvoir qu'il avait déjà eu l'occasion de tester grâce au jeune homme, la congélation. Il disait qu'il arrivait plus à le maîtriser, plus à l'utiliser comme il le souhaitait, Satya allait lui montrer que le pouvoir était toujours là et surtout qu'il pouvait l'utiliser lui aussi quand il le désirait.
Se concentrant alors sur une feuille à ses pieds il se penchant et la touche du bout du doigt, celle-ci commença lentement à se congeler jusqu'à n'être plus qu'une feuille givré. Il l'attrapa et la posa sur le genou de son protégé avant de continuer :

" Ton premier pouvoir est toujours là en toi. Il le sera toujours, ainsi que le second, le troisième et ainsi de suite jusqu'à ta mort. Nos pouvoirs quels qu'ils sont, sont autant des malédictions que des dons. Le tout c'est d'arriver à les contrôler que tu le veuille ou non, pour ensuite être tranquille. Je pense que si tu arrives à contrôler tes émotions, à contrôler ton second pouvoir, alors tu pourras décider de l'utiliser ou non et celui-ci ne se déclenchera pas tout seul comme il le fait actuellement. "

Il enleva sa main du bras de son protégé et garda la position rendant le câlin possible tout en attendant de voir si ce qu'il venait de dire était rentré dans le cerveau d'Andrew ou si celui-ci restait sur ces positions, au quel cas il devrait adapter son discourt.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Sam 26 Déc 2015 - 10:36


Satya n’avait pas l’air de comprendre à quel point Andrew ne voulait pas de son nouveau pouvoir. Il commençait à parler du sien, de l’empathie et de la difficulté qu’il avait eue au départ pour le contrôler. Certes, ce pouvoir était contraignant pour son détenteur. Mais, les conséquences n’étaient que pour lui, ou du moins, ce n’était pas aussi grave qu’on pouvait le penser.
Le sorcier avait un pouvoir néfaste et irréversible. Ce n’était pas comme la Congélation ; il ne pouvait pas refaire un mouvement des mains pour annuler sa magie. La Liquéfaction était retord comme pouvoir. Si Andrew l’utilisait sur la mauvaise personne, c’en était fini pour cette dernière, ni plus ni moins.

A partir de ce moment, comment pouvait-il être ravi de posséder un tel pouvoir ? Et surtout, pourquoi les autres n’arrivaient-ils pas à comprendre qu’il devenait dangereux à présent ? Andy n’était pas fait pour être sorcier. C’était un fait qu’il acceptait très bien. C’était d’ailleurs aussi pour cela qu’il ne se mettait pas en danger comme les autres sorciers. Le jeune homme apportait assistance en cas de besoin, s’il était seul et qu’un évènement magique se déroulait devant ses yeux, il agissait mais jamais il ne prenait les armes délibérément.
Maintenant, la donne avait changé. Il aurait eu beau s’entraîner des heures, des journées entières, rien ne pouvait réellement garantir qu’il ne ferait pas de bourde comme la première fois. Andrew ne l’avait encore jamais révélé à qui que ce soit, tant il avait été meurtri par ce qu’il s’était produit. Et le sorcier savait qu’il allait devoir aller au bout de sa pseudo thérapie avec son être de lumière pour que ce dernier s’aperçoive enfin les dangers que représentaient le pouvoir de Liquéfaction.


- Je sais que l’empathie peut causer du tort… J’en ai fait les frais à notre première rencontre, rétorqua-t-il d’une voix toujours aussi triste. Mais, il y a une différence entre exacerber les émotions et tuer les gens. Tu peux toujours revenir en arrière avec ton pouvoir. Ce n’est pas le cas avec le mien. Si je liquéfie quelqu’un, c’est terminé pour lui…

Andrew s’arrêta parce qu’il n’osait pas révéler son fardeau, ce qui avait réellement déclenché tout le problème en lui. Bien entendu, avec ou sans cela, le sorcier aurait eu tout de même du mal à contrôler son nouveau pouvoir, et même de choisir entre sa congélation et sa liquéfaction. Quand deux pouvoirs étaient reliés à une même partie du corps –à savoir les mains pour Andy- il était toujours compliqué de contrôler le flux magique et de déterminer quel pouvoir utiliser.
Satya usa d’ailleurs de son empathie pour provoquer la congélation d’une feuille. Celui-ci n’avait pas dû comprendre les dires du jeune homme. Il savait parfaitement que son premier pouvoir était toujours présent ; ce n’était pas là le problème. C’était juste qu’il n’arrivait plus à le déclencher quand bon lui semblait, à cause de son nouveau pouvoir.

Satya tentait de tout faire pour rassurer le jeune homme et lui montrer la voie à suivre. Mais, il ne comprenait pas réellement ce qui se tramait dans la tête de l’étudiant. Ce dernier ne voulait pas de ce pouvoir de liquéfaction de par sa nature et du fait que le jeune homme ne pourra jamais revenir en arrière en cas de problème. Nathan lui avait dit que la magie avait parfois un prix très élevé mais que dans la majorité des cas, il y avait toujours un moyen de revenir en arrière.
Bien qu’Andrew avait toujours su rectifier ses erreurs, que ce soit avec sa congélation, qu’avec des formules ratées, il n’avait plus le luxe de l’erreur qui pouvait être rectifiée avec son nouveau pouvoir. C’était tout l’enjeu de sa dépression et de son angoisse face à celui-ci. Surtout qu’en plus, la liquéfaction avait modifié sa façon de réagir. Lui qui était d’un habituel calme, tranquille et toujours réfléchi, il se transformait rapidement en une boule de fureur qui ne prenait plus le temps de la réflexion.


- J’ai commis une grave erreur, le jour même de l’apparition de mon nouveau pouvoir… J’ai…

Andrew n’arrivait pas à dire à haute voix ce qu’il avait fait. Certes, pour sa défense, il ne savait pas que son nouveau pouvoir allait se déclencher à ce moment précis, il ne savait même pas que sa magie allait lui permettre d’obtenir un deuxième don. Pour lui, il n’avait que la congélation et son statut de sorcier était toujours le même.
Les larmes continuèrent à couler tandis que sa tête se posa machinalement sur l’épaule de Satya. Comment ce dernier pouvait réagir s’il connaissait la vérité ? S’il savait ce qu’avait fait Andrew, même si c’était la toute première fois qu’il se servait de son nouveau pouvoir ? Rien que par l’acte qu’il avait commis, Andy ne devrait même plus avoir le droit de pratiquer la magie. Pourquoi cette dernière avait permis ce genre de choses ?

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Sam 26 Déc 2015 - 14:16

Le bel hybride faisait complètement fausse route, il était loin d'imagine ce que pouvait ressentir son protégé il fallait dire qu'il n'avait lui-même pas de pouvoir offensif. Son père lui avait déjà dit les pouvoirs qu'il possédait lorsqu'il était un être de lumière, lui expliquant que son dernier acquis, l'électrokinésie, il ne s'en servait jamais. En effet, ayant été habitué toute sa vie à avoir des pouvoirs passif ou mentaux, il n'avait jamais ressentit le besoin d'utiliser son pouvoir offensif... Mais ce qu'il avait oublié de lui expliquer c'était comment il avait réussit à le maîtriser assez pour que celui-ci ne se manifeste pas n'importe quand blessant des personnes qui auraient pu lui être très proches.
La liquéfaction quand on y pense est un pouvoir d'une puissance rare, en effet, ce pouvoir permet de rendre liquide toutes personnes et toutes choses par la simple volonté ! Satya y repensent se rendit alors compte qu'en effet son protégé était au antipode des gens qui auraient voulu avoir un pouvoir comme celui-là.

Rebondissant sur ce qu'il venait de dire, Andrew expliqua qu'il savait les dégâts que pouvait faire l'empathie, il en avait fait les frais lors de leur première rencontre. Ce souvenir fit sourire malgré lui l'être de lumière qui continua néanmoins à écouter. Mais le point que souligna le protégé de Satya fut que les pouvoirs d'empathie et de liquéfaction était réellement aux antipodes ! L'un avait un retour arrière possible que l'autre n'avait pas. Si jamais le jeune sorcier utilisait son pouvoir sur quelqu'un sans le vouloir et que cette personne se transformait en liquide alors il était trop tard, c'était fini, il n'y avait aucune moyen de faire revenir la personne.
Dans ces paroles l'hybride sentit de la peine, avait-il transformé quelqu'un sans le vouloir ? Avait-il faillit le faire ? C'était fort possible, une accès de colère, une forte émotion... Au début, à l'acquisition des pouvoirs, il n'était pas rare de les utiliser sans le vouloir et surtout à des moments où on ne voudrait surtout pas les utiliser...

Andrew pleurait de plus en plus, il tentait apparemment de dire quelque chose mais n'y arrivait pas, que cachait-il donc à Satya ? C'était son ami en plus d'être son être de lumière, il était là pour lui et voulait le lui faire comprendre. Lorsqu'il reprit la parole il expliqua qu'il avait commis une grave erreur, le jour de l'apparition de son nouveau pouvoir. Mais encore une fois il ne fini pas sa phrase continuant à pleurer encore et encore.
Sa tête se pencha jusqu'à se poser sur l'épaule de Satya qui machinalement commença à caresser doucement le bras de son ami. Il avait stoppé son pouvoir afin de ne pas ressentir toute cette peine car déjà rien qu'en regardant le jeune sorcier il avait le cœur qui se serrait. Il voulait tellement l'aider, il n'aimait pas le voir comme ça, que s'était-il donc passé ce jour là ? Se raclant la gorge il dit :

" Parle moi Andy, tu sais que je suis et serais toujours là pour toi aussi longtemps que je respirerait et pas juste parce que je suis ton être de lumière, mais avant tout parce que je suis ton ami. "

Continuant à caresser doucement le bras de son ami il commença à dire des petits "chuuut" pour essayer de le réconforter et de le calmer. Il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire, mais au vu de sa réaction il commençait à craindre le pire...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Lun 28 Déc 2015 - 19:56


Le moment tant redouté était donc arrivé pour le jeune homme. Nul ne pouvait garder un tel secret enfoui en lui jusqu’à la fin de ses jours ; c’était le meilleur moyen pour perdre totalement la tête et se laisser happer par une force encore plus dévastatrice. Satya lui rappela qu’il était bien plus qu’un être de lumière, c’était son ami et qu’il serait toujours là pour lui. Malgré que ses dires avaient une fonction réconfortante, Andy savait aussi que ce qu’il gardait en lui pouvait tout aussi bien changer la vision de son protecteur du tout au tout. Le pouvoir du jeune homme avait déjà causé tellement de dégâts qu’il ne savait pas jusqu’où cela pourrait aller s’il continuait à le posséder.

Le sorcier se laissa une minute pour tenter de reprendre un minimum constance, se laissant border comme un enfant dans les bras de son être de lumière. Le jeune homme savait que ses réactions pouvaient sembler puériles et qu’il était peut-être grand temps pour lui de devenir adulte. Mais, il l’était devenu il y a fort longtemps de ça et c’était sa conscience qui faisait de lui une sorte de pleurnichard qui avait du mal à contrôler ses émotions ; Andrew savait la différence entre le Bien et le Mal et surtout les conséquences que pouvaient avoir ses actes, réfléchis ou non.
Se desserrant de Satya, le jeune homme épongea son visage d’un revers de main. Il allait devoir annoncer son grand secret, sa terrible erreur et ainsi révéler au grand jour à quel point il n’était pas digne de posséder un tel pouvoir.


- Il y a eu une agression, il y a à peu près un mois, commença-t-il tout en essayant de ne pas trembler face à l’annonce qu’il faisait. Une jeune femme a reçu un coup de feu à l’épaule de ce qui semblait être un voleur. J’ai voulu intervenir. La femme était inconsciente à terre, j’avais donc l’opportunité de geler l’agresseur pour le mettre hors d’état de nuire. Sauf que… S’interrompit-il tout en regardant ses mains posées sur ses genoux. Quand j’ai bougé mes mains dans sa direction, il a commencé à hurler de douleur et il s’est liquéfié devant mes yeux… J’ai tué un mortel, Satya… J’ai… J’ai tué un innocent, conclu-t-il sans prendre la peine de regarder l’hybride de peur de voir sa réaction.

Satya pouvait donc maintenant comprendre la gravité du cas dans laquelle se trouvait son protégé. Le jour même où il obtint un nouveau pouvoir, ce fut pour l’utiliser sur un mortel. Sauf que les règles de la magie sont clairement définies : un sorcier bénéfique ne fera pas de mal à un mortel. Seuls les mauvais sorciers et les démons le faisaient. Dans un cas pareil, cela faisait-il d’Andrew un mauvais sorcier ?
Ce dernier ne le pensait pas. Ou du moins, il savait qu’il lui faudrait réitérer l’acte consciemment pour que cela change radicalement son camp. Mais, une erreur venait d’être commise et pas n’importe laquelle. Et en sachant que le jeune homme avait failli détruire son petit copain par la suite à cause de leurs disputes, il ne pouvait s’empêcher de se dire que son pouvoir était de nature maléfique, tentant de le pousser dans ses retranchements jusqu’à ce qu’il saute définitivement le pas et ainsi devenir maléfique.

Comment un jeune homme de vingt-et-un ans, dont la vie n’avait été qu’une succession d’agression envers sa personne, qui se révéla par la suite être sorcier, voulant apaiser les maux des innocents, puisse commettre un acte aussi abominable. Et comment vivre avec cela ? Tous les jours, il repensait à ce qu’il avait fait. Ce n’était pas lui, la liquéfaction ne lui correspondait pas. Andrew avait toujours été doux comme un agneau, même quand il se battait contre les démons. Le sorcier se disait toujours que son destin était d’aider les autres sorciers à vaincre les ennemis et non de devenir une arme redoutable.
Et maintenant qu’il avait commis un meurtre, comment pouvait-il passer au-dessus de cela et reprendre sa mission comme avant ? Il n’y arriverait pas, cet acte serait à tout jamais gravé dans sa mémoire et cela le changeait profondément. Andrew le savait, il le sentait…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mar 29 Déc 2015 - 23:00

Le bel hybride continuait à balancer légèrement Andrew dans l'espoir de calmer un peu ses larmes, mais il était tellement loin de s'imaginer le pourquoi d'une telle tristesse et sachant qu'il avait un nouveau pouvoir instable il ne voulait pas risquer d'utiliser son empathie pour l'aider, après tout il aimerait garder sa consistance...
Avec le temps Satya avait apprit a vraiment considéré son protégé comme un adulte et non comme un adolescent en manque d'amour comme il avait cru le voir la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Il savait qu'il était sensible et qu'il lui arrivait de craquer sous le coup des émotions, mais malgré ça il lui confirait sa vie sans aucune hésitation, les yeux fermés et dans le noir, bref, il avait une entière confiance en lui car il savait que son ami et protégé était vraiment quelqu'un de bien.

Andrew se releva légèrement et essuya tant bien que mal son visage avec sa main. Sur le coup, l'être de lumière regretta de ne pas avoir de mouchoir sur lui, n'était presque jamais malade il n'en avait jamais sur lui à vrai dire... Son protégé commença alors à parler en lui disant qu'il y avait eu une agression il y avait de cela un peu plus d'un mois. Une femme avait reçu une balle à l'épaule d'un voleur. Le jeune sorcier étant sur les lieux il avait voulu intervenir, la jeune femme était au sol inconsciente donc il voulait profiter de ce moment pour geler le voyous pour le mettre hors d'état de nuire en attendant la police mais cela ne s'était pas passer comme ça.
Le jeune homme n'avait pas l'air bien du tout et le silence qui avait suivit cette annonce ne présageait rien de bon et Satya le savait bien, il commençait à bien connaître Andy. Celui-ci reprit la parole pour lui dire qu'il avait bougé les mains comme il le faisait d'habitude, il voulait juste le geler, mais l'homme avait commencé à hurler de douleur pour enfin se liquéfier devant ces yeux... Il avait tué un mortel...

L'hybride avait du mal à intégrer ce que venait de dire son protégé, Andrew avait fait quoi ? Il essayait de recommencer le récit dans son esprit, son protégé avait voulu aidé une innocente en gelant son agresseur pour qu'il soit arrêté et jugé, mais à la place celui-ci était mort... Celui-ci venait de tirer sur la jeune femme, donc il aurait très bien pu tirer aussi sur Andy, celui-ci aurait pu mourir sans que même Satya ne s'en rende compte ? La panique le prit alors, il avait faillit perdre l'un de ses meilleurs amis mais aussi son protégé favoris ? Comment n'avait-il pas sentit la panique du jeune homme ? Celui-ci n'avait-il pas paniqué ? Comment cela était-il possible ?
Alors qu'il réfléchissait son protégé quand à lui était en train de s'enfermer un peu plus sur lui même, il le voyait bien. Il avait l'impression d'avoir tuer un innocent, sur ce point Satya n'était pas d'accord, mais sur le fait d'avoir tué un mortel c'était une autre histoire... Il lui dit alors :

" Andrew pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? Comment n'ai je pas pu sentir ta peur ou ta panique ? Je suis un être de lumière pathétique. Tu as tué par inadvertance un humain certes mais pas un innocent, si j'ai bien comprit il venait de tirer sur un femme donc il aurait très bien pu te tuer ! Il ne méritait pas de mourir, mais je ne suis pas d'accord sur le terme innocent. "

Se levant, l'hybride commença à faire les cents pas, il se sentait minable et pathétique. Comment pouvait-il prétendre aider les gens lorsqu'il n'était même pas foutu d'aider les personnes qui comptait le plus pour lui. Continuant à marcher pendant quelques minutes, peut être deux ou trois, il s'arrêta et les larmes aux yeux il dit :

" Andy je suis tellement désolé. J'aurais du être là. J'aurais du apparaître, t'aider à comprendre et te soutenir et non te laisser ainsi pendant près d'un mois et arriver à un stupide entrainement pour me rendre compte que tu n'allais pas bien. Je suis un ami déplorable aussi. "

Il regardait son ami et protégé espérant que celui-ci ne lui tienne pas trop rigueur de ces erreurs car pour lui c'était lui le responsable en grosse partie et non Andrew. Comme celui-ci se débrouillait de mieux en mieux avec son pouvoir peut être qu'il avait moins fait attention à lui, il ne savait pas mais il s'en voulait terriblement.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mer 30 Déc 2015 - 12:45


Satya s’emporta alors face à la révélation d’Andrew. Cependant, ce n’était pas contre ce dernier qu’il en voulait, mais contre lui-même. Le jeune homme ne s’attendait pas réellement à ce genre de réaction, il était plutôt préparé à se faire traiter de Warlock, devenant ainsi un nouvel ennemi de Satya et du camp du Bien. Mais, ce fut vraiment tout autre.
L’hybride tentait de minimiser les choses, sauf qu’innocent rimait toujours avec mortel. Ce n’était pas parce qu’il avait tiré sur une femme que cela faisait de lui un être qu’il ne fallait pas protéger. Et ce n’était pas tout : en tant que mortel, il n’avait aucune faculté pour se défendre face à l’attaque d’Andrew. La magie était bien plus puissante que les armes à feu. C’était d’ailleurs pour cela que dans les règles de la magie, il y avait des consignes claires pour qu’aucun être du Bien ne fasse du mal aux mortels avec ses pouvoirs. Or, le sorcier en avait fait et c’était peut-être la pire faute qu’il avait commise depuis l’apparition de son tout premier pouvoir, des années auparavant.

Satya semblait vouloir ménager le jeune homme mais à l’instant précis, ce dernier savait bien qu’il avait commis tout simplement un meurtre. La terminologie n’avait pas vraiment sa place à ce moment. Il avait tué un mortel, ni plus ni moins, un être démuni de pouvoirs magiques et donc incapable de se protéger du sorcier.
Le protecteur du jeune homme ne pouvait pas y faire grand-chose, ni maintenant, ni il y a un mois de cela. Ce qui était fait, était fait et aucune magie ne pouvait ramener les morts à la vie. Le Destin du mortel avait court-circuité celui du sorcier. Il savait que cela engendrait de graves conséquences sur son avenir et même s’il était prêt à en assumer le prix du Destin, il ne voulait pas que cela soit au détriment des personnes qu’il aimait.

Satya continuait à s’auto flageller, comme si pour lui, tout était de sa faute. Mais, dans l’histoire, ce ne fut pas l’hybride qui tua un mortel mais bien le sorcier. Il aurait beau tourner les propos dans tous les sens, Satya devait admettre que chaque être était maître de son propre destin. Si ce n’était pas le cas, alors le monde se porterait sans doute un peu mieux. Mais, la vérité était là. Les évènements étaient écrits à l’avance et peut-être qu’Andrew devait tuer le mortel pour suivre une nouvelle voie, l’une qui ne pouvait plus coïncider avec celle que voulait Satya pour lui.
Andrew réfléchissait, encore et encore, toujours, à chaque seconde, depuis qu’il avait commis ce meurtre. Et parfois, il se demandait si ses excès de colère n’étaient pas le signe précurseur d’un changement de camp qui commençait à s’opérer en lui. Peut-être qu’un combat entre le Bien et le Mal se faisait en lui : le remord contre la colère. Peut-être était-il déjà trop tard pour Andrew, peut-être qu’il ne faisait plus partie des gentils dorénavant et que peu à peu, il basculait du côté du Mal.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas de combattre les démons qui l’attaquaient, de sauver des innocents quand il le pouvait et d’aimer. Tout ceci s’entremêlait en lui, faisant de sa vie un véritable enfer. Andrew n’avait jamais ressenti autant d’émotions puissantes, contraires en même temps. Comme s’ils s’entrechoquaient et tentaient de prendre l’ascendant sur l’autre afin de rendre Andrew totalement marteau.
Mais le pire dans tout cela, c’était qu’il ne l’avait encore pas dit à Nathan. Déjà qu’il avait réussi à s’expliquer sur son comportement, qui était lié à son nouveau pouvoir, Andrew ne voulait pas lui faire subir un nouveau choc en lui apprenant que ce pouvoir avait tué un mortel lors de son apparition.
Nathan avait trop subi ces derniers temps pour en ajouter une nouvelle couche pour le moment. Et dans un sens, il valait peut-être mieux qu’il n’en sache rien. Leur amour devenait plus fort maintenant, bien plus qu’autrefois et Andy ne voulait pas tout gâcher par un acte dont il n’avait pas prévu les conséquences.

Se relevant alors, le jeune homme s’approcha de Satya. Les larmes ne coulaient presque plus. C’était l’amour qui prenait le pas et un air des plus déterminés se lisaient clairement sur son visage. Il posa ses mains sur les épaules de son ami et le fixa droit dans les yeux. Il n’était pas question d’essayer de déterminer lequel des deux était le plus fautif dans cette histoire. C’était plutôt de savoir s’ils allaient être d’accord sur le point qu’allait soulever le jeune homme.


- Il ne faut rien dire à Nathan… Il a subi trop d’épreuves en ce moment pour lui faire subir ça en plus. Il est… ajouta-t-il avant de s’arrêter un instant tout en posant une main sur son cœur. Il est la seule personne qui me rend réellement heureux. S’il venait à savoir, ça briserait quelque chose en lui et je le perdrais à tout jamais.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mer 30 Déc 2015 - 23:31

Satya avait beau retourner la chose de toute les façon possible, et même sil venait de dire le contraire il avait peur de perdre Andrew. Si sa réaction était si étrange et s'il avait un discourt qui n'était pas digne d'un être de lumière c'était tout simplement car pour le moment sa plus grande peur était de perdre l'un de ses premiers protégés. Comment le vivrait-il si celui-ci rejoignait les forces du mal ? Pourrait-il encore aider les autres ? Et Nathan ? Comment allait réagir Nathan à tout ceci ? Est-ce que le jeune homme était déjà au courant ? Non l'hybride pensait bien que le sorcier ne devait pas savoir pour son petit ami sinon celui-ci lui aurait sûrement demandé de parler au jeune homme manipulant la glace.
Alors qu'il continuait à réfléchir à genoux, il décida de se lever et en même temps ou presque, son protégé fit pareil. Il s'approcha de lui, les yeux rouges, mais les larmes bloqués deux ceux-ci. Elles avaient arrêtés de couler pour une raison que le jeune hybride allait sûrement bientôt connaitre.

Andrew une fois devant Satya posa ses mains sur ces épaules et fixa son regard au sien. Allait-il le tuer passant définitivement maléfique ? Non il l'aurait sûrement sentit. Mais alors que voulait-il ? Lorsqu'il prit la parole, celles-ci firent mal au cœur de l'être de lumière. Le jeune sorcière ne voulait pas que Nathan soit au courant de ce qu'il avait fait. Celui-ci avait vécu trop de chose ces derniers temps et il n'avait pas à subir ça en plus. Il était la seule personne qui avait réussit à rendre Andrew heureux et s'il venait à connaître la sombre histoire de son nouveau pouvoir alors il était sûr de le perdre.
Baissant la tête Satya hésita avant de répondre. Il devait mentir à son autre protégé pour faire plaisir à son protégé préféré, qui était aussi l'un de ses meilleurs amis... Mais si jamais Nate venait à apprendre la vérité alors il ne voudrait plus jamais les voir ni l'un, ni l'autre et ça, l'hybride allait très mal le vivre. Aussi mal que le fait de savoir qu'il n'aidait pas Andrew à être heureux puisqu'il venait de dire que Nate était la seule personne à y arriver.

L'être de lumière ne s'attendait pas à être le centre du monde de chacun de ses protégés, mais il aurait au moins espéré être celui, ou l'un de ceux qui redonnait un sens à leur vie. Essayant de ravaler ses sentiments pour lui il réfléchit à quoi répondre à Andy, allait-il arrivé à mentir au petit ami du sorcier ? Il suffirait de juste lui cacher l'information, mais cela lui semblait très compliqué, surtout que l'histoire allait continuer à bouffer lentement mais sûrement Andy de l'intérieur.
Plongeant son regard dans celui tout rouge du jeune sorcier, il mit lui aussi ses mains sur les épaules de celui-ci et soupira avant de dire :

" Tu te rend compte de ce que tu me demande ? Tu pense qu'une relation c'est ça ? Réfléchit bien Andrew, s'il venait à apprendre que tu lui a caché et moi aussi, cela en serait fini de votre couple et aussi de ma relation d'être de lumière avec lui. "

Il tenait au jeune homme, mais était-il prêt à perdre Nate pour lui ? S'il refusait il le perdrait sûrement à lui... C'était inhumain de lui demander de faire un tel choix. Baissant les épaules, et ramenant ses mains le long de son corps il continua :

" Vous êtes toi et lui par mis mes meilleurs amis. Je veux bien garder ton secret, mais je veux que tu me promette de lui dire un jour. Je sais que ce n'est pas le moment, mais un couple doit être basé sur la confiance, et avec des mensonges, il n'y a plus de confiance et donc plus de couple. Je suis sûr que Nate comprendra le moment venu, mais promet moi de le lui dire comme moi je te promet de ne pas le lui dire. "

Son choix était fait, il tenait trop à l'amitié qu'il avait avec Andrew pour le perdre, mais il espérait que celui-ci tienne assez à son couple pour promettre d'un jour tout avouer à sa moitié.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Ven 1 Jan 2016 - 14:35


Andrew écoutait le discours de son protecteur. Certes, il avait raison mais il ne semblait pas comprendre dans quelle situation se trouvait Nathan en ce moment. Il n’avait toujours pas fait le deuil de son frère qu’il devait en faire un autre, celui de Piper. Même l’histoire où il pensait avoir perdu Andy durant quelques jours, à cause de la bataille contre Prospérine l’avait énormément démolie. Nate était une personne forte mais il avait des failles, des meurtrissures qui ne semblaient pas vouloir se résorber avec le temps. Alors ajouter en plus une erreur de son copain dans la balance n’allait pas arranger la situation.

Le sorcier baissa légèrement la tête, non pas parce qu’il se sentait totalement idiot par sa demande mais parce qu’il réfléchissait. Satya avait raison mais les circonstances actuelles faisaient que l’étudiant en Histoire de l’art ne pouvait se permettre de révéler quelque chose d’aussi grave. Et son intuition lui disait qu’il devait garder cela secret encore un long moment, malheureusement.
Lorsque l’hybride tenta de passer un marché, le jeune homme releva la tête avec une expression d’incompréhension. Depuis quand Satya faisait ce genre de choses ? Etait-ce cela le rôle d’un ami ? De dire oui à une requête tout en demandant de faire le contraire le temps venu. Ce fut alors que le regard du sorcier vira du tout au tout. Il n’était pas en colère, ni joyeux, ni quoi que ce soit. Son regard était désormais vide, comme s’il venait de perdre quelque chose de précieux en lui.


- Je comprends, rétorqua-t-il d’une voix qui ne semblait aucunement refléter le moindre sentiment.

Andrew fit un pas en arrière avant de tourner des talons, faisant quelques pas loin de son être de lumière. Il se massa quelque peu les yeux, comme pour tenter de se donner du courage. Il n’avait donc plus le choix. Si son être de lumière voulait passer un accord, le jeune homme savait pertinemment que celui-ci ferait en sorte qu’il tienne parole, faisant en sorte de toujours le pousser au plus loin dans ses retranchements et cela serait inacceptable.
Relevant la tête, toujours dos à son ami qui venait de jouer avec le feu sans même s’en rendre compte, Andrew inspira longuement avant de lui répondre avec la même perte d’émotion dans sa voix.


- Je n’aurais jamais dû te révéler cela. Je te mets dans une position inconfortable. Mais, avec tout ce qu’il se passe dans la vie de Nathan, je ne peux pas me permettre d’avoir une pression supplémentaire, continua-t-il avant de lentement se tourner vers Satya. Pardonne-moi…

D’un geste des mains des plus rapides, Andrew gela entièrement l’hybride, le bloquant dans cette position sans qu’il puisse agir, réagir ou même penser à quoi que ce soit. Il sentait son cœur battre à un rythme soutenu, l’obligeant à poser une main sur l’endroit où il se trouvait. Sa respiration était saccadée mais il savait qu’il n’avait plus le choix dorénavant. Andrew avait espéré que Satya le soutienne totalement, qu’il aille jusqu’à garder le secret sans contrepartie et même jusqu’à l’aider à trouver une solution pour être de nouveau en paix. Mais, demander le serment de révéler son erreur n’était pas concevable. C’était sa vie, ses erreurs et ses choix. Et la magie ne devait plus empiéter dans sa vie de couple, d’une manière ou d’une autre. La magie a eu trop souvent l’occasion de fragiliser la relation qu’il avait avec Nathan pour provoquer une nouvelle par sa faute.

- En cet instant suspendu
Que le secret dévoilé redevienne muet
Que la magie embrume ta vue
Pour que ce souvenir s’estompe à tout jamais


Une nouvelle larme apparut sur la joue du jeune homme qu’il s’empressa de faire disparaitre d’un revers de main alors que l’incantation commençait déjà à agir. Une lumière dorée apparut au-dessus de la tête gelée de Satya et descendit jusqu’à fondre dans son cerveau. La formule d’oubli avait fait son œuvre alors que le pouvoir de congélation venait de s’arrêter, faisant ainsi dégeler l’hybride qui n’aurait maintenant plus aucun souvenir de la conversation qu’ils venaient d’avoir sur le terrible secret d’Andrew…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Ven 1 Jan 2016 - 23:04

Apparemment l'hybride avait fait une erreur en proposant un marché à Andy, celui-ci le regardait presque d'un air outré, avant de passer à un regard vide. Avait-il enfin comprit qu'il risquait de perdre beaucoup en ne disant rien à l'homme avec qui il vivait ? Bizarrement Satya eu l'impression d'avoir commis une grosse erreur et en entendant le ton d'Andy il en eu la confirmation. Celui-ci lui répondit qu'il comprenait sans la moindre émotion apparente. Il s'éloigna alors de son être de lumière et commença à se frotter le visage ou plutôt les yeux avant de dire qu'il n'aurait jamais du révéler ce secret à Satya, il comprenait qu'il était en train de le mettre dans une position plus qu'inconfortable, mais il y avait trop de chose dans la vie de Nate pour lui mettre ça en plus dans la tête. Se retournant il s'excusa.
Satya fut touché par ce geste, pensant alors que son ami avait décidé d'accepté son marché, mais alors qu'il allait lui répondre Andy lui demanda de le pardonner et là tout devins noir.

Manquant de tomber Satya se retourna rapidement comme s'il avait entendu quelque chose derrière lui. Il chercha alors Andrew qui était un peu plus tôt assit sur le tronc d'arbre et se retournant de nouveau le vit face à lui la mine déconfite. Soulevant un sourcil et souriant il lui dit alors :

" Tu te veux pour l'arbre ? Ce n'est pas bien grave il y a en a plein d'autre ! Tu veux t'entrainer ou tu n'as pas beaucoup de temps ? J'ai comme l'impression que tu n'es pas en forme aujourd'hui ? Une dispute avec Nate ? Tu sais que tu peux tout me dire, je ne suis pas que ton être de lumière, je suis aussi votre ami à tout les deux, tu le sais n'est-ce pas ? "

Ne se rendant même pas compte qu'il était en train de continuer à s'enfoncer et à prouver à Andrew qu'il avait fait le bon choix l'être de lumière mit ses mains sur ses hanches et regarda droit dans les yeux son jeune ami. Si c'était un soucis de couple il pourrait peut être l'aider, même si en ce moment il n'était pas actif à ce niveau. Et s'il avait autre chose à faire et bien tant pis il le ramènerait et ils reprendraient l'entrainement plus tard, il ne fallait jamais s'entrainer quand le moral ou la santé n'était pas là, surtout sur un nouveau pouvoir, cela pouvait devenir beaucoup trop dangereux pour l'un comme pour l'autre !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Lun 4 Jan 2016 - 15:30


Andrew était surpris par les effets que la formule avait pu avoir sur son être de lumière. Il était toujours étonnant pour lui de voir à quel point sa magie pouvait être puissante et efficace. Bien entendu, il s’en voulait un peu de ce qu’il venait de faire. Jouer avec la mémoire des gens pouvait être un acte maléfique. Mais dans le cas présent, le sorcier n’avait pas d’autre choix que de protéger son couple. S’il était obligé de révéler quelque chose qui ne le concernait que lui, alors cela aurait pu avoir de bien pire conséquences que ce qu’il venait de faire à Satya. Du moins, ce fut ce qu’il pensa.

Lorsque ce dernier reprit constance, il posa une multitude de questions à son protégé. A vrai dire, ce dernier n’avait pas vraiment eu le temps de feindre son désarroi et cela pouvait repartir en cacahouète rapidement s’il ne faisait pas attention. Mais, en tant que sorcier, il savait quoi dire et quoi faire pour que son sort reste efficace et surtout faire en sorte que ses doutes soient modifiés pour que Satya ne le contraigne plus à révéler des choses dont il n’en avait plus envie pour le moment.


- C’est juste que j’ai du mal à maîtriser mes pouvoirs, maintenant. Que ce soit la congélation ou la liquéfaction. Ils s’activent par mes mains et je n’arrive pas à décider lequel activer… C’est difficile à dire…

Le jeune homme s’avança un peu de son être de lumière. Il préférait jouer la carte du non contrôle de ses pouvoirs, qui était une réalité en soi. Plutôt que de révéler de nouveau le drame qu’il avait dû subir le mois précédent. Peut-être que l’hybride avait une astuce ou une forme d’entraînement pour remédier à son problème.
Peut-être qu’il était réellement possible au sorcier de décider quel pouvoir activer quand il le souhaitait et non plus au hasard, comme ce fut le cas jusqu’à maintenant. Andrew devait exposer la situation le plus clairement possible pour que Satya puisse se concentrer uniquement là-dessus et non sur les autres problèmes du jeune homme.


- Quand je veux utiliser la congélation, c’est la liquéfaction qui agit… Et inversement. Parfois ça fonctionne comme je le veux mais j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment moi qui maîtrise. C’est comme si mes pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête, en ce moment.

Andrew paraissait réellement soucieux de son problème magique. Après tout, cela était le cas et Satya devait se douter quelque peu qu’un nouveau pouvoir devait s’accompagner d’un nouvel entraînement surtout quand les deux pouvoirs étaient liés à la même partie du corps qui les exploitait.
Le sorcier préférait partir sur une forme d’entraînement, ou du moins, faire en sorte que Satya comprenne le problème de son protégé pour essayer de construire un processus de maîtrise qui satisferait autant les deux.


- Peut-être que tu connais un moyen pour que je puisse contrôler tout ça… J’ai essayé de m’entraîner, comme tu me l’avais appris à l’époque. Mais, je crois que ça ne marche pas réellement avec deux pouvoirs. Tu en penses quoi ?

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Dim 10 Jan 2016 - 17:48

Le protégée de Satya lui avoua qu'il n'arrivait plus à maîtriser ses pouvoirs. Entre la congélation ou la liquéfaction il s'activait tous les deux par ses mains mais il ne pouvait pas décider duquel allait montrer le bout de son nez. C'était donc ça le problème du jeune homme. L'hybride avait commençait à penser qu'il pouvait s'agir de quelque chose de plus grave ou même d'un problème de couple !
Andy continua en disant que lorsqu'il voulait utiliser son premier pouvoir c'était le second qui agissait, et inversement. De temps en temps cela fonctionnait mais ce n'était pas du tout lui qui maîtrisait la chose, enfin c'est ce qu'il pensait. Ses pouvoirs n'en faisaient donc qu'à leur tête ou plutôt c'était lui qui avait un soucis plus profond comme le soupçonnait l'être de lumière.
Alors qu'il allait lui demander se qui n'allait réellement pas, son protégé prit les devant comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas parler d'autre chose que de ses pouvoirs et il lui demanda s'il connaissait un moyen de contrôler tout ça. Il avait bien essayé de s'entrainer comme lui avait montré le jeune homme deux ans plus tôt, mais cela ne fonctionnait pas comme il le voulait. Il fallait dire qu'à l'époque il avait mit un moment à bien comprendre, mais qu'au final il avait réussit à utiliser son pouvoir comme un chef, cela finirait pareil avec le second, mais il allait falloir encore une fois être patient et c'était peut être ça le soucis...

" Hum... Tu sais pour contrôler un pouvoir il faut d'abord contrôler ses émotions. Tu te souvient à l'époque, la congélation faisait ce qu'elle voulait dès que tu ne te contrôlais plus. Est-ce que tu as pensé à faire du yoga ? De l'hypnose ? Je pense que je pourrais te trouver quelqu'un de confiance pour la seconde, et pour la première tu as les cours de Yoga qui se font dans la salle de sport ou je donne des cours. qu'en penses-tu ? "

Il avait prit soin de ne pas poser plus de question qu'il ne le fallait, après tout il respectait le fait que son ami et protégé ne voulait pas tout lui dire sur ces soucis, peut être qu'avec Nate cela n'allait pas comme il le fallait. Mais ça il ne pouvait pas le deviner et surtout il ne le demanderait que si les pouvoirs de son amis devenait incontrôlable.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mar 12 Jan 2016 - 13:10


Satya tentait de trouver une explication à la perte de contrôle de son protégé. Même s’il avait sûrement raison, les émotions ne faisaient sans doute pas tout. Le point crucial était comment activer un don en particulier quand les deux étaient automatiquement reliés à une seule partie du corps.
Toutefois, Andrew écouta son ami avec attention. Il fit même une petite grimace lorsque l’hybride parla de l’hypnose. En effet, le sorcier n’était pas vraiment des plus chauds pour se laisser manipuler l’esprit comme cela. Ayant fait quelques recherches, il savait que l’hypnose pouvait facilement déraper en une sorte de contrôle mental. Et dans le cas du sorcier, l’hypnotiseur pouvait rapidement se retrouver avec une force de frappe des plus dévastatrices.


- Je ne suis pas sûr d’être assez souple pour du yoga, commença-t-il en baissant légèrement la tête. Mais, je continue toujours mes séances de méditation, ajouta-t-il tout en souriant maladroitement.

En effet, il faisait toujours de la méditation. Cependant, en faisant cela, il voyait des images d’horreur qui le déstabilisaient énormément. C’était quelque chose d’assez troublant sachant qu’avant l’apparition de son nouveau pouvoir, la méditation l’apaisait énormément. Bien entendu, il n’allait pas expliquer le pourquoi du comment que cette technique ne fonctionnait plus trop dorénavant.
Andrew ne parla pas de l’hypnose car si Satya se souvenait un peu de leurs entraînements antérieurs, alors la mémoire lui reviendrait sur cette technique et l’appréhension du sorcier concernant cette dernière. Aussi bien, il existait de meilleure technique comme le yoga. Mais, l’étudiant, malgré qu’il soit sportif, n’a jamais été particulièrement souple et il n’avait franchement pas envie de se ridiculiser devant une assemblée. C’était tout Andrew, une timidité maladive qui pouvait lui faire perdre ses moyens, surtout devant des gens qu’il ne connaissait absolument pas.

Andy se demanda s’il n’avait pas tout simplement besoin de s’entraîner. Peut-être qu’à force d’user de ses pouvoirs, il arriverait à mieux les capter et donc, au final, de déterminer lequel choisir. Mais, comment user d’un pouvoir aussi dévastateur que la liquéfaction sans mettre en danger qui que ce soit ?
Là était toute l’énigme pour le jeune homme qui n’allait pas s’entraîner sur des arbres… Déjà que les autorités commençaient peu à peu à reconnaitre les dangers de la déforestation, ce n’était pas pour que le sorcier s’en mêle à sa manière. Aussi bien, Satya avait déjà prévu l’entraînement et qu’il savait un peu comment user du nouveau pouvoir d’Andrew sans pour autant que cela ne détruise une bonne partie de la forêt.


- Si tu veux, on peut commencer l’entrainement en attendant… Je ne sais pas trop ce que tu avais prévu pour moi, aujourd’hui, termina-t-il en se frottant l’arrière de sa tête.

Andrew avait toujours un peu de mal avec cela. Il ne se considérait pas comme un atout essentiel dans la lutte contre les forces du Mal. Ce faisant, le jeune homme ne comprenait pas trop à quoi l’entraînement pouvait lui servir puisqu’il ne faisait qu’apporter un coup de pouce décisif en gelant les démons avant qu’ils ne soient définitivement abattus. Peut-être que Satya voyait en ce nouveau pouvoir, un moyen pour le sorcier d’entrer définitivement au-devant de la scène et apporter sa pierre à l’édifice cosmique. Seul l’hybride pouvait le savoir tant le jeune homme était totalement perdu depuis l’apparition de la liquéfaction.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Lun 18 Jan 2016 - 18:35

Le jeune protégé de Satya lui avoua qu'il n'était sûrement pas assez souple pour faire du Yoga, il était vrai que parfois l'hybride oubliait qu'il n'y avait presque que lui pour faire une à deux heures de sport quotidiennement... C'était une passion comme une autre et avoir un corps parfait était un passion pour Satya comme le tennis pouvait l'être pour d'autres. Andy continuait tout de même les séances de méditations ce qui était déjà très bien, mais le fait qu'il les continus et que pourtant il ait autant de mal avec son pouvoir ne collait pas dans l'esprit de l'être de lumière.
Alors que Satya réfléchissait, son protégé lui proposa de commencer l'entrainement, mais le soucis c'était que le jeune homme ne s'était pas du tout attendu à un pouvoir aussi dévastateur. Comment pouvait-il dire à Andy qu'il n'avait aucune idée de comment l'entraîner sans faire disparaître complètement la forêt ? Il sentait bien que son protégé et ami était perdu et il savait au fond de lui que s'il le laissait là maintenant sans lui avoir donné de conseil cela ne serait pas "digne" de lui et de tout ce qu'il avait mit en place depuis plus de deux ans avec le sorcier.

Il se dirigea alors vers un groupe d'arbres, cinq pour être précis. Ceux-ci étaient assez proche de l'eau se qui pourrait toujours servir à Andy pour l'entrainement. Il n'avait rien prévu mais étant coach sportif à ces heures perdus il décida de tenter quelque chose, après tout il ne risquait rien s'il ne restait pas proche des cibles qu'il allait donner au sorcier.
Ce qu'il fallait avant tout c'est que celui-ci identifie ce qui déclenchait la congélation de la liquéfaction. Les deux pouvoirs étaient centrés sur ses mains mais est-ce qu'il les bougeaient pareil pour l'un comme pour l'autre ? Faisant une croix sur les différents arbres il revint vers le sorcier et dit :

" Ces arbres seront nos seules cibles, il va donc falloir te concentrer. Je voudrais que tu congèles le premier et que tu liquéfie le second. Les autres seront pour après. Attention, avant de commencer concentre toi sur ce que tu fais, tes mains sont le conducteur de tes deux pouvoirs un geste pour la congélation et un pour la liquéfaction, à toi de trouver tout en étant concentré, lequel et pour lequel. "

Il lui fit un signe de tête et se mit derrière lui pour pouvoir lui aussi observer les mouvements de son protégé. Peut être qu'il se trompait mais s'il avait raison cela allait enlever une sacré épine du pied à Andy et peut être même le mettre de meilleure humeur que celle dans laquelle il avait l'air d'être actuellement...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Mer 20 Jan 2016 - 18:32


L’entraînement allait bientôt commencer et Andrew ne savait pas du tout ce qu’avait prévu son être de lumière à la base. Sûrement d’essayer de jongler entre la Congélation et la Liquéfaction pour que le sorcier puisse commencer à décider lequel de ses pouvoirs il voulait activer. Cependant, Andy avait déjà essayé en solo : user plusieurs fois de ses dons, tenter de s’imaginer congeler quelque chose ou même de se concentrer. Mais, rien n’y faisait, ses pouvoirs s’activaient toujours quand bon leur semblait et ce, même avec la plus grande volonté du monde de la part du jeune homme.

Cependant, Andy ne rechigna pas. Après tout, peut-être que Satya arriverait à détecter comment les pouvoirs de son protégé fonctionnaient et ainsi pouvoir lui ouvrir la voie vers la maîtrise totale de ces derniers. Marquant cinq arbres d’une croix, il commença alors à parler. L’hybride semblait vouloir faire en sorte que la Congélation s’active dans un premier temps, s’en suivrait de la Liquéfaction.
Les ordres étaient simples : le premier arbre devait être gelé, le second réduit à néant. Acquiesçant lentement de la tête, Andrew déglutit tout de même avec difficulté. C’était une chose de demander de se concentrer et de décider quel pouvoir activer, c’en était une autre que cela se produise par la simple volonté.

Le sorcier se mit en place et sautilla quelques instants tout en faisant des mouvements rapides des mains, comme pour tenter de les assouplir au maximum. Lorsqu’il se figea de nouveau, le jeune homme fixa le premier arbre et tentait de se concentrer. La Congélation devait s’activer mais la Liquéfaction allait s’en doute faire son apparition comme pour dire "Ah ! Ah ! Dommage pour toi… C’est encore moi !".
C’était une sale habitude que prenait son nouveau pouvoir de s’activer sans qu’on le lui demande. Peut-être était-il tellement nouveau, ou tellement plus puissant que l’autre pouvoir, qu’il prenait facilement le pas sur ce dernier. C’était une chose à laquelle Andrew avait songé. Mais, il fallait pour cela admettre que, dans une certaine logique, les pouvoirs avaient une forme de conscience qui leur était propre ; ce qu’Andrew n’avait aucune preuve, soit dit en passant.

L’étudiant ferma tout d’abord ses mains pour qu’on le ne puisse plus voir que les poings et les dirigea vers le premier arbre. Par la suite, il ferma les yeux et se concentra sur l’effet de Congélation, allant même jusqu’à s’imaginer dans sa tête, l’arbre se congeler comme il le ferait en temps normal avec un seul pouvoir. Une vague d’énergie commençait à émerger de sa poitrine et partit en direction de ses bras jusqu’à arriver dans ses mains, signe que le pouvoir était prêt à s’activer, même s’il n’arrivait pas à déterminer lequel… Puis il ouvrit les mains et le pouvoir se propulsa comme à l’accoutumé.

Andrew se laissa une seconde d’attente avant d’ouvrir de nouveau les yeux. Il observa les arbres et constata qu’il n’en restait plus que quatre. Faisant la moue d’une personne qui avait échoué lors d’une épreuve, il savait alors qu’une nouvelle fois, ce fut son pouvoir de Liquéfaction qui venait de s’activer. Encore une fois, ce fut son second pouvoir qui fit son apparition. Il regarda brièvement Satya avant de se dire qu’il arriverait sûrement à congeler le second arbre et se remit en position, fermant les mains pour qu’ils ne deviennent plus que des poings, les dirigea vers la cible et ferma les yeux pour se concentrer.

Puisqu’il avait liquéfié la première cible, peut-être arriverait-il à congeler la deuxième. Andrew devait y arriver ne serait-ce que pour tenter de ressentir la différence dans l’énergie entre les deux pouvoirs. Cela lui servirait peut-être pour tenter de les contrôler. Une nouvelle fois, il se concentra. Son esprit n’était dirigé que sur la Congélation, répétant inlassablement ce mot et imaginant l’effet qu’il produirait, jusqu’à même ressentir la sensation de froid que cela pouvait procurer. Puis, il ouvrit les mains.

Sauf qu’en ouvrant une nouvelle fois les yeux, Andy constata qu’il ne restait plus que trois arbres, la cible venait de faire comme la précédente : elle s’était liquéfiée sur place. Le sorcier commença à souffler tant que la situation commençait légèrement à l’agacer. Il se devait de trouver un moyen de contrôler tout ça et non plus rester l’esclave de sa magie, il devait en devenir le maître comme avant.


- Je sens que ça va être extrêmement long… Dit-il d’une mine refrognée.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Lun 25 Jan 2016 - 12:22

La jeune sorcier ne semblait pas du tout confiant, mais alors vraiment pas du tout. Il avait regardé Satya bizarrement lorsque celui-ci lui avait expliqué ce qu'il voulait qu'il fasse comme exercice, après tout peut être que celui-ci avait déjà tenté ce genre de chose et qu'il avait donc conclus que ce n'était pas le mouvement qui décidait de quel pouvoir s'activait. Ou peut être tout simplement qu'il n'avait pas du tout la tête à ça et que donc il n'arrivait à rien depuis qu'il avait découvert son pouvoir. D'ailleurs comment avait-il découvert son pouvoir, le jeune hybride n'avait même pas pensé à le lui demander.
Lorsqu'il vit Andy sauter sur place comme un boxer ferait avant un match il eu un rictus qu'il essaya de cacher pour ne pas déconcentrer son ami et protégé. Celui-ci ferma les yeux et se concentra, l'être de lumière avait l'espoir que le jeune homme arrive à quelque chose mais il vit soudain la main d'Andrew s'ouvrir, regardant l'arbre il le vit vibrer jusqu'à complètement disparaitre dans une flaque... Cela n'avait pas fonctionné, il avait utilisé la liquéfaction et non la congélation.

Ne perdant pas espoir le sorcier referma les yeux presque de suite pour essayer sur le second arbre, à cette vitesse l'entrainement prendrait rapidement fin car s'il n'était pas réellement en état d'utiliser ses pouvoirs alors cela ne servait à rien de priver la forêt de tous ses arbres.
La seconde fois qu'Andrew bougea sa main l'arbre cette fois vibra plus vite et disparut de ce fait plus vite encore que n'avait disparut le premier. Mais qu'arrivait-il donc au jeune sorcier ? Satya avait tellement envie de lui demander et pourtant quelque chose le poussait à ne rien dire attendant de voir comment Andy allait réagir.

Celui-ci sembla extrêmement déçu et énervé lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux et qu'il vit qu'il ne restait plus que trois arbres sur les cinq que Satya avait désigné. Il souffla d'indignation et dit alors que cela risquait d'être long, mais non l'être de lumière n'allait pas demander à Andy de continuer encore et encore pour se retrouver au final avec plus rien dans la forêt. Il allait réfléchir à une autre méthode d'entrainement beaucoup moins visible, avec des cailloux peut être ou tout du moins quelque chose de vraiment plus petit.
S'avançant vers son ami il lui posa la main sur l'épaule en prenant bien garde de ne pas laisser son empathie se déclencher et il lui dit :

" Nous allons arrêter là. Tu n'as pas l'état d'esprit qu'il faut pour arriver à réussir ce genre d'exercice, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il va d'abord falloir que ça aille mieux psychologiquement avant qu'on puisse travailler sur tes pouvoirs. "

Regardant sa montre il se rendit alors compte qu'il était beaucoup plus tard que prévu et qu'il allait devoir bientôt aller à son agence pour prendre les adresses de ses visites de la fin de journée. Il rajouta :

" Je vais trouver un autre moyen de t'entrainer qui risque moins de se voir autant que celui-ci. Je ne m'attendais pas à un pouvoir aussi impressionnant. "

La main toujours sur son ami il utilisa son empathie pour les éclipser dans l'appartement du jeune sorcier. Une fois dans celui-ci l'être de lumière s'éloigna légèrement et dit :

" Sache que même si tu ne veux pas en parler, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. N'hésite jamais à venir me parler, tu sais que je suis là pour toi. Désolé de partir comme ça mais je vais finir par devoir rentrer dans mon agence par effraction si je veux mes adresses... A bientôt Andy. "

Il lui fit un signe de tête tout en souriant tristement et laissa son ami ainsi sur place en disparaissant dans un nuage de luciole pour apparaître dans son appartement. En prenant la direction de sa salle de bain pour prendre une douche il eut une sensation étrange dans tout le corps, mais continua d'avancer sans se demander d'où pouvait venir cette gêne.

hrpg : Fin pour moi, merci pour ce sujet et à bientôt Very Happy

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement ! Jeu 28 Jan 2016 - 18:19


Andrew se demandait réellement comment il allait faire pour pouvoir maitriser de nouveau ses pouvoirs. Il fallait dire aussi que la Liquéfaction était, certes, un pouvoir intéressant mais extrêmement dangereux dans des mains inadéquates, comme celles du jeune sorcier. Lui qui désirait vivre une vie simple, sans avoir à se battre continuellement contre les démons ; où sa vie ne se résumerait uniquement sur ses études, son amour et les sorties entre amis. Ce n’était vraiment pas un cadeau du ciel d’être sorcier…

Satya décida de stopper l’entraînement et la remarque qu’il fit à son protégé fut ressenti par un froncement des sourcils de ce dernier. En effet, si l’hybride croyait qu’Andy mettait de la mauvaise volonté, alors ce n’était vraiment pas gagné pour qu’il arrive à quelque chose avec le sorcier. Ce n’était pas du tout un problème psychologique mais juste une incompréhension. Le jeune homme voulait juste comprendre pourquoi il possédait ce genre de pouvoirs, comment ils fonctionnaient et surtout la manière dont il devait les utiliser. Ce n’était pas compliqué à comprendre quand même !
Andrew ne voulait que des réponses afin de pouvoir mieux comprendre ses dons et ainsi pouvoir commencer à réellement faire ce qu’il faut pour les contrôler. Et ce n’était pas du tout un problème de vouloir savoir, de vouloir comprendre, de connaître l’origine pour se tourner vers le futur. Il n’y avait que Satya qui pouvait lui donner des réponses car les parents du jeune homme n’étaient que des simples mortels. De ce fait, la partie magique de la famille ne s’était développée qu’à la venue au monde d’Andrew. Il était donc normal pour lui d’essayer de tout comprendre au mieux.

Satya tenta d’expliquer le potentiel énorme du pouvoir de Liquéfaction et aussi d’une réflexion qu’il ferait pour les prochains entraînements. Impressionnant était le terme que l’hybride avait choisi. Dans un sens, il n’avait pas vraiment tort mais le terme dangereux scierait sûrement mieux à la Liquéfaction, du point de vue du sorcier. Comme quoi, les avis pouvaient diverger rapidement suivant comment on pouvait concevoir les choses.
Le moment était donc venu pour les deux êtres magiques de se quitter. Satya toucha le sorcier et s’éclipsa avec afin de raccompagner ce dernier chez lui. Andrew ne disait rien depuis sa tentative contre les arbres. Ce n’était pas du tout grossier. Tout simplement, il ne voulait pas vraiment s’énerver à expliquer encore et toujours son problème, puisqu’il l’avait déjà fait. Non, le plus simple était d’attendre le prochain rendez-vous pour voir le nouvel entraînement que proposera l’être de lumière moitié sorcier. Et en attendant, le sorcier reprendrait sa vie de tous les jours, tranquillement, sans se poser la moindre question, comme il le faisait jusqu’alors.

Satya recommença son petit laïus concernant le problème qu’avait Andrew. Ce dernier commença à soupirer quelque peu tout en levant les yeux au plafond. Il avait bien compris tout ça et s’il y avait bien une chose que le jeune homme n’aimait pas, c’était qu’on lui répète plusieurs fois une info. Il n’était pas débile au point de devoir être catalogué au rang de gamin qui n’arrivait pas à consigner une info dans sa mémoire.


- J’y penserai… A plus !

Une fois que les lucioles happèrent l’hybride pour l’envoyer dans son agence, Andrew souffla de nouveau tout en se laissant tomber dans son canapé, posant ses pieds sur la table basse. Il prit la télécommande et commença à zapper sur diverses émissions. Une pause détente était la bienvenue après la joute verbale qu’il avait eue avec Satya. Et même si Andrew savait que ce dernier ne cherchait que le bien de son ami, le sorcier n’était peut-être pas encore prêt à faire face… Tout simplement…



HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce RP, Satya Smile
Et désolé de t'avoir ensorcelé Rolling Eyes

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement !

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Nouveau pouvoir, nouvel entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» Un nouveau pouvoir... le Haki s'éveil
» Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-