...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Des retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E1 : Des retrouvailles ? Ven 5 Fév 2016 - 17:45

Angel, vivait, depuis la disparition de sa famille sur le campus de l'université, où il étudiait les arts du spectacle et plus spécialement la musique, sa passion. Il avait pu obtenir une chambre universitaire où il était seul ; pour ne pas se mentir il avait abusé de son statut d'orphelin pour avoir ce privilège. Cette chambre seule lui permettait, en plus d'étudier, de pratiquer la magie, et notamment - son obsession - depuis trois ans, la recherche du groupe de démon qui avait tué sa famille. Pour le moment, cette recherche, l'avait amené à tuer quelques démons mais aucun ne lui avait révéler des choses intéressantes.

Ce matin, Lewis, n'avait pas cours, après s'être levé, prit son petit-déjeuner, habillé ; il entreprit de continuer encore ses recherches sur les démons. Il sortit de sous son lit, un grimoire, le livre des ombres de sa famille, qu'il avait avec ses recherches en trois ans bien étoffé. Il jeta le livre sur son lit et commença à le feuilleter. Mais il n'était pas très concentré. Il repensait, pour la énième fois à ce qui s'était passé il y a trois, l'extermination de sa famille, mais aussi à son petit-ami de l'époque. Un certain Andrew Parker... Il referma son livre des ombres bruyamment, et s'allongea sur son lit, en repensa à cet ex.

C'était de sa faute s'ils s'étaient séparés. Angel avait fricoté avec un mauvais sorcier, enfin le mauvais sorcier avait profité d'Angel. Il avait profité de la naïveté du jeune sorcier. Mais c'était maintenant du passé. Le jeune homme se releva, et une nouvelle fois sortit de sous son lit quelque chose, son ordinateur portable. Après quelques recherches il trouva enfin une adresse e-mail pour écrire à cet ex perdu de vu.


    Salut Andrew,C'est Angel. Çà fait longtemps, deux ans... Je pensais à toi et je me disais qu'on pourrait peut-être reprendre contact, se revoir, aller boire un verre dans un bar. Qu'en penses-tu ? J'attends ta réponse avec impatience.A bientôt.Angel

Angel se rallongea sur son lit, en se demandant si Andrew allait répondre favorable à sa demande, ou si il allait l'envoyer lourder, ce que le jeune homme comprendrait, même après deux ans, lui-même il ne saurait pas s'il accepterait une demande de retrouvailles avec un ex qui l'avait trompé avec le mal.


Dernière édition par Angel Lewis le Sam 6 Fév 2016 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Ven 5 Fév 2016 - 21:35


Andrew était en pleine révision pour ses examens qui allaient bientôt débuter. C’était ce que les profs appelaient la semaine de répit. Une semaine sans aucun cours permettant ainsi aux étudiants de passer toutes leurs journées à potasser les cours jusqu’à la date fatidique. Ce matin-là, Andy était dans le salon de son appartement, laissant la télé allumée comme fond sonore tandis qu’il pianotait sur son ordinateur portable. L’Art moderne demandait beaucoup de concentration pour le jeune homme qui privilégiait bien plus tout ce qui était antérieur à cette époque. Il s’y intéressait, surtout sachant que son objectif final était de décrocher, après son diplôme, un poste à Buckland, l’hôtel des ventes de renom à San Francisco. Mais, il aurait préféré réviser autre chose, une matière plus intéressante. Cependant, Nathan, son petit ami, avait raison sur un point : « Si tu veux avancer vite et réviser ce qui t’intéresse le plus, commence par ce que tu n’aimes pas ».

Et Andrew suivait ce conseil à la lettre, bien que l’envie irrésistible de passer à autre chose ne le démange au plus haut point. Ce fut alors qu’un bip sonore vint le sortir de ses diverses réflexions. En bas à droite de son écran, une petite fenêtre vint à apparaître, annonçant à l’étudiant qu’il venait de recevoir un nouvel e-mail. Bizarrement, Andy commença à écarquiller des yeux lorsqu’il vit le prénom et le nom de son ex dans l’adresse de messagerie de l’expéditeur.
Ne réfléchissant même pas une seule seconde, tant cela paraissait impossible au premier abord, le jeune homme cliqua sur la fenêtre qui s’agrandit d’un coup, laissant ainsi tout le message apparaître. C’était bien lui… C’était Angel, l’ex d’Andrew qui avait eu l’audace de le tromper avec un autre homme… Une forme de rage commençait à consumer le sorcier au pouvoir de glace puis vint la tristesse. C’était comme si tous les souvenirs remontaient à la mémoire et l’affectaient sentimentalement, comme si un poignard venait de lui être de nouveau planté dans le cœur.

Andrew dût lire le message trois ou quatre fois avant de pouvoir, ne serait-ce que comprendre les dires de son ex. Ce dernier voulait reprendre contact avec lui. Mais, pourquoi ? Après ce qu’il avait pu lui faire, le jeune Parker avait été plutôt clair avec lui ; il était hors de question qu’Angel ne vienne s’approcher de lui. C’était fini après un coup pareil ! Il n’y avait plus rien à en tirer l’un de l’autre…
Pourtant, l’étudiant en Histoire de l’art restait complètement pétrifié sur place, la bouche entrouverte comme s’il avait vu un événement impossible à concevoir. Les minutes passaient tandis que le sorcier restait toujours dans sa position, figé comme si son pouvoir l’avait totalement immobilisé. Il repensait à cette nuit où, en entrant de cette chambre, il vit son mec de l’époque gémir à chaque fait et geste de son amant. L’écœurement prit alors place à la tristesse et le jeune homme grimaça tentant d’enfouir de nouveau cette image d’horreur de sa tête.

Toutefois, la curiosité d’Andrew égalait le tempérament d’acier qu’il pouvait avoir lorsqu’il était en colère contre quelqu’un. Avant Nathan, il aurait plutôt ressenti de la haine intense. Maintenant, ce n’était plus le cas mais les sentiments négatifs étaient encore bien présents en lui. Ce qui faisait que le jeune homme était curieux c’était avant tout de savoir pourquoi Angel voulait reprendre contact avec lui, pourquoi maintenant après autant de temps.
Andy répondit succinctement à l’e-mail d’Angel. Il n’y avait pas besoin d’être courtois ni de vouloir faire de grandes phrases. Cependant, il prit son portable pour appeler Nathan afin de le prévenir. S’il y avait bien une chose à laquelle il ne voulait pas être confronté, c’était à voir son copain découvrir le rendez-vous par une tierce personne.


Salut,
Retrouve-moi à la cafétéria de l’université à 15 h.
Andrew.

Lorsque le jeune homme cliqua sur envoyé, il savait que la froideur remplissait son message. Mais, après tout, ce n’était pas lui qui avait trompé Angel à l’époque, c’était le contraire. De ce fait, Andy n’avait pas du tout besoin de se justifier quant à la manière de lui répondre.
Fermant alors son portable tout en terminant sa conversation téléphonique avec Nathan, le jeune homme prit sa veste et partit en direction de la Fac. Pourtant, il n’avait pas cours aujourd’hui et ce qui allait lui attendre était réellement une grosse interrogation dans son esprit…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Sam 6 Fév 2016 - 15:45

Angel venait à peine de se rallonger sur son lit, après avoir envoyé un mail à son ex, Andrew, que son ordinateur émit un petit bruit sonore. Il sentit une boule de stress le submergé. Dans un laps de temps aussi court, il ne pouvait s'agir que d'Andrew qui lui répondait. Dans la tête d'Angel, tout allait très vite, il se mit à penser plusieurs scénarios : «...Ça ne peut être que lui, sûrement pas un mail haineux, il a répondu trop vite... Où bien c'est juste un mail de pub, j'en reçois tellement en ce moment... Mais non c'est forcément lui, il m'a tout simplement envoyé un mail avec plein d'insultes... Impossible c'est pas son genre... Mais t'en sais rien Angel, ça fait deux ans, il a peut-être totalement changé...».

- Raaaah !! Angel !! Arrête de penser les pires choses, arrête de stresser et lève tes fesses !!dit-il à voix haute.

Il exécuta son propre ordre à lui-même. Il s'assit, les jambes en tailleur et ouvrit sa boite mail. Il lu la réponse. Elle était nette, franche et précise. C'était bien Andrew qui lui répondait. Il lui proposait de se retrouver à la cafétéria de la fac, à 15h. En somme dans moins d'une demi heure, remarqua Angel en scrutant l'heure sur son ordi. Avec un grand sourire et la boule au ventre, il répondu simplement :


    Merci pour cette réponse rapide, à tout à l'heure. Angel.

.

Dans la précipitation, il ferma son ordinateur d'un coup sec. Il se regarda dans le miroir. Il avait l'air pitoyable avec son t-shirt de super héros. Il l'enleva à la va vite et enfila à la place une chemise, plus approprié ! Il passa la main vite fait dans ses cheveux. Angel attrapa sa veste en cuir qui pendant négligemment, sur une patère, derrière sa porte. Il ouvrit cette dernière et s'en alla en direction de la cafétéria. La boule au ventre.

Tout en marchant direction le lieu de rencontre, il se posait énormément de questions. «
...Comment ça va se passer ? Andrew est-tu resté le même ? Vas-tu me mettre ton poing dans la figure ?...». Sur cette dernière question, Angel se disait qu'Andrew était totalement légitime de le faire, vu comme ça s'était terminé. Il arriva enfin à la cafétéria. Il chercha du regard son ex. Il ne le trouva pas, tout en s'installant à une table, il se dit qu'il allait bientôt arriver, ou il allait lui poser un lapin, ou pire il allait peut-être venir avec une bande de quatre potes hyper baraque... En somme Angel était plus que stressé, et a y réfléchir, il se demandait pourquoi il avait directement demandé qu'ils se revoient, ils auraient pu dialoguer un peu par e-mail avant. Mais bon, c'était trop tard. Angel attendait maintenant l'arrivé de son ex.


Dernière édition par Angel Lewis le Dim 14 Fév 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Lun 8 Fév 2016 - 20:05


- De toute manière, on en reparlera ce soir ?... A tout à l’heure mon chéri… Je t’aime !

Andrew venait à peine d’arriver devant la cafétéria de l’université. Il eut juste le temps de parler quelque peu avec Nathan, pour le mettre un peu au courant de ce qu’il se passait. Après tout, s’il y avait bien une chose à laquelle Andy n’allait pas faire, c’était bien de mentir à son mec. Alors qu’il appuyait sur le bouton coupant ainsi la conversation téléphonique, le jeune homme mit son portable dans sa poche et ouvrit la porte menant à l’endroit convenu.

Le sorcier n’avait même pas vérifié sa boîte mail avant de partir. De ce fait, il n’avait pas vu qu’Angel lui avait répondu. Cela n’était pas bien grave en soi mais il serait sans doute surpris en rentrant de revoir le nom de son ex apparaître dans les destinataires des messages reçus.
Une fois entré à l’intérieur, l’étudiant balaya la salle d’un regard et reconnut tout de suite les traits de la personne qui lui avait tant souffrir par le passé. Une boule l’empêchait presque de respirer et Andrew commençait quelque peu à trembler. Cela faisait peut-être deux ans maintenant mais c’était comme s’il venait de remonter le temps au niveau de ses émotions. La blessure ne s’était jamais cicatrisée, elle a juste été camouflée par l’amour qu’il portait pour Nathan, ni plus ni moins.

S’avançant alors vers la table où se trouvait son ex, le sorcier tentait d’essayer de se contrôler un minimum. Déjà qu’avec l’apparition de son nouveau pouvoir, il avait du mal à ne pas liquéfier tout et n’importe quoi, mais s’il fallait ajouter en plus des émotions exacerbées provenant d’un ex qui n’eut aucun scrupule à le tromper et devant ses yeux en plus, alors il aurait peut-être mieux valu au jeune homme de s’abstenir voire même tout bonnement de refuser l’invitation.
Quoi qu’en y réfléchissant un peu, cela pouvait être aussi un bon moyen pour forcer Andy à se contrôler et donc à contrôler ses pouvoirs terrifiants. Peut-être arriverait-il alors à aller là où voulait son être de lumière. Satya lui disait qu’il fallait savoir se contrôler pour faire de même avec ses pouvoirs et la magie en général. Même si Andrew prenait les paroles de son protecteur avec des pincettes puisque la liquéfaction était tout de même un pouvoir mortel, il devait donner raison à son ami. Il savait de quoi il parlait après tout.

Sans même adresser un simple regard à Angel, en passant à côté de lui, Andrew continua son chemin pour s’assoir en face de lui. La tension pouvait être palpable. Le jeune homme n’arrivait pas à regarder son ex, pour le moment, droit dans les yeux et préférait regarder la table, essayant toujours de se contrôler au maximum. C’était peut-être le moment le plus dur dans la vie d’une personne, à savoir se confronter à quelqu’un qu’on aimait éperdument et dont la trahison était si brutale et dévastatrice.
Lentement, les yeux bleus d’Andrew remontèrent jusqu’à fixer ceux d’Angel. Il avait oublié à quel point la bonté émanait des siens. Et pourtant, il y avait tellement de choses qui se reflétaient dans le regard de son ex que cela déstabilisait beaucoup l’étudiant en Histoire de l’art. Il ne savait pas quoi dire. Les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche. Il entortillait ses doigts les uns dans les autres et Andy pouvait sentir la moiteur… Celle du stress, un stress qui renversait totalement l’estomac, qui bloquait quelque peu la respiration, qui entravait les cordes vocales et qui faisait trembler par moment. Croisant alors les bras pour tenter de se contrôler au maximum, il fixait toujours Angel, dans l’attente qu’il daigne enfin expliquer le pourquoi de ce revirement de situation inattendue, après deux ans de silence.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Jeu 11 Fév 2016 - 15:59

Angel, très anxieux, se posait toujours un million de questions et s'imaginait autant de scénarios catastrophes. Le dernier, qui lui vint en tête, fut que son ex était lui aussi un sorcier et il se souvint qu'il avait le pouvoir de geler les choses... Et s'il lui prenait l'envie de le transformer en un glaçon et lui mettre un coup de pied en plein milieu du torse pour le réduire en miettes. Et s'il avait développé un nouveau pouvoir encore plus meurtrier... C'est sur cette dernière pensée qu'il vit Andrew rentré dans la cafétéria.

Une boule de stress lui noua de nouveau l'estomac. Angel, suivit du regard son ex. Il l'observa s’installer devant lui. L'un comme l'autre ils ne disaient rien. Angel essayait de capter le regard de son ex, mais ce dernier ne semblait pas vouloir lever la tête. Puis lentement, Andrew leva lentement la tête. Angel pu plonger son regard dans les yeux bleus d'Andrew. Il en avait oublié l'intensité et la profondeur. Il respira profondément, esquissa un sourire, mais en vain. Il avait toujours cette boule au ventre. Pour essayer de briser le silence trop pesant, Angel essaya de dire quelque chose.


Je... Tu... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais même pas pourquoi je t'ai proposé ce rendez-vous... C'est la pire idée que j'ai pu avoir...

Angel baissa la tête. Il ne pouvait plus laisser son regard dans celui d'Andrew. Tout ce qu'il lui avait fait, lui revint en tête, comme une petite bombe. Mais bizarrement - dans ce souvenir - il était un spectateur, comme un fantôme qui observait la scène. Il revoyait le mauvais sorcier, le draguer, lui prendre son téléphone portable, sans qu'il s'en rende compte, pour envoyer un sms à Andrew, puis il se voyait lui et ce mauvais sorcier, dans un lit ; jusqu'au moment ou Andrew arrivait et voyait tout. Il se revoyait ne pas repousser le mauvais sorcier, lorsqu'il avait capter le regard de son petit-ami de l'époque. Angel se dégoutait lui-même, il avait toujours dit qu'il avait subit un mauvais sort par ce mauvais sorcier mais était-ce vraiment la vérité ? En revoyant cette scène dans sa tête, il eut quelques larmes aux yeux, qu'il cacha en gardant la tête baissée.

Je suis vraiment désolé Andrew, je n'aurais jamais du faire ça, il y a deux ans. J'ai été très mauvais avec toi, j'ai accusé ce mauvais sorcier, mais si c'est arrivé c'est que j'en avais envie non ? dit-il, en se posant cette question plus pour lui même que pour son ex. Tu ne méritais pas tout ça. Tu es une personne tellement merveilleuse que je m'en veux de t'avoir fait subir tout ça... Et ce rendez-vous... J'aurais pas du te recontacter... Et garder mes vieux souvenirs pour moi, il respira profondément et releva la tête, les yeux légèrement rougis. Excuse moi pour tout, même si je sais bien que des mots n'effaceront jamais tout le mal que je t'ai fait. Tu n'accepteras sûrement pas ces excuses... Tu mérites mieux que moi... J'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras.

Agel se tut enfin. Ces paroles avaient été assez confuses. Il ne savait pas qu'il allait dire tout ça. Mais de revoir Andrew après deux ans, il s'était senti obligé de s'excuser, son ex le méritait.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Ven 12 Fév 2016 - 14:45


Andrew attendait que son ex commence à parler et surtout à montrer le sujet qu’il voulait aborder. Même si le jeune homme ne se faisait pas d’illusion sur ce point, il savait parfaitement qu’Angel voulait revenir sur ce fameux soir qui sonna le glas de leur relation. C’était un fait, l’attitude de l’homme qui faisait face au sorcier avait radicalement changé la donne dans le lien qui les avait unis autrefois. Mais, était-ce un mal en fin de compte ? Peut-être pas, ou du moins pas pour Andy qui avait su trouver son âme frère par la suite.

Ce fut alors le moment de vérité, Angel commença à bafouiller, sûrement dût à la même boule au ventre qu’avait Andrew à ce moment précis. Puis, il commença à se lamenter, annonçant ouvertement qu’il avait fait une erreur en proposant une rencontre avec Andrew. Ce dernier ne savait pas vraiment comment réagir à ce genre de propos. Il aurait été encore avec lui, sûrement qu’il aurait fait en sorte de le rassurer mais ce n’était plus le cas à présent. Andrew avait changé, il n’était plus le jeune homme timide qu’Angel connaissait. Depuis qu’il sortait avec Nathan, ce dernier avait donné le souffle nécessaire au sorcier pour qu’il devienne une personne qui s’imposait quand cela s’avérait nécessaire.


- Il aurait fallu y penser plutôt, murmura-t-il d’une faible voix, de manière rhétorique, tout en levant les yeux au plafond.

Andrew avait raison sur ce point. Ce n’était pas après qu’il fallait réfléchir mais bien avant. Après tout, si Angel s’était laissé guider par son intuition ou ses émotions, c’était sûrement pour une bonne raison. Depuis que l’étudiant en Histoire de l’art avait compris qu’il était sorcier et que la magie guidait le moindre de ses pas, Andrew ne croyait plus aux coïncidences. Il savait que tout était le fruit de cause à effet, un subtil effet du Destin.


- On est face à face… Autant discuter, non ? Lança-t-il en fixant de nouveau les yeux de son ex.

Il y avait de la froideur dans la voix d’Andrew. Comme si ces mots étaient trempés dans son pouvoir de congélation. Il voulait faire réagir Angel afin de ne pas perdre du temps inutilement en plaintes en tout genre. C’était l’une des preuves que le jeune homme avait bien changé en deux ans. Mais, aussi un moyen pour forcer son interlocuteur d’entrer rapidement dans le vif du sujet, ce qu’il fit.
Andrew écouta attentivement Angel. Certains mots ou bout de phrase firent l’effet d’un poignard planté dans le cœur, comme le fait qu’il lui dise qu’il avait peut-être eu envie de le tromper au final. Etait-il réellement sérieux en disant cela ou voulait-il juste voir l’effet que cela allait faire sur Andrew ? Toutefois, ce dernier se contient du mieux qu’il put, sachant surtout que s’il se laissait aller dans ses sentiments négatifs du moment, ses pouvoirs se manifesteraient d’une manière regrettable pour tout le monde.

Lorsque son ex eut fini de parler, Andrew savait que ça devait être son tour. Que pouvait-il bien lui dire ? Clairement, il ne pouvait toujours pas lui pardonner son acte. Ce n’était ni une manière de le torturer ni un plaisir de ne pas lui accorder. C’était juste une question de principe chez le jeune homme. Ce n’était pas à lui de pardonner à Angel mais bien à ce dernier de trouver la rédemption. Andrew avait été victime d’une trahison et ce n’était donc pas à lui de faire l’effort de pardonner. Pouvait-il parler de sa vie actuelle et de sa relation avec Nathan ? Là encore, s’il le faisait, ce serait comme jouer le jeu du poignard planté en plein cœur, ça aurait été le faire souffrir gratuitement, ce qui n’était pas vraiment dans le tempérament du jeune homme.


- Ca fait deux ans que je vis avec… Et j’ai appris à vivre sans trop y penser… Faut savoir tourner la page pour avancer.

Les propos d’Andrew étaient sincères. De plus, il y avait une certaine forme de sagesse qui correspondait bien au sorcier. Il était toujours de nature positive, ou du moins, il essayait de l’être dans la majorité des cas. L’eau avait coulé sous les ponts en deux ans. Et même si la trahison gardait toujours son côté amer, il n’y avait nullement besoin de revenir dessus. Ca n’apporterait que souffrance et flot de larmes dont Andrew n’en avait pas vraiment besoin en ce moment.
Certes, Angel avait sans doute besoin de lui dire cela. Mais, ça ne concernait que lui et non Andy. C’était une des conséquences dans une rupture, le fait de ne plus se préoccuper de l’autre de la manière qu’on le souhaiterait. Chacun avait pris une route différente et avait suivi son chemin en deux ans. Le Destin avait voulu que ces routes se recroisent, même si le sorcier ne savait pas trop dans quel but encore. Mais, quelque chose lui disait que la véritable raison de la reprise de contact d’Angel n’était pas que pour s’excuser de son acte, qu’il devait y avoir autre chose derrière cela…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Dim 14 Fév 2016 - 15:51

Il eu de nouveau un petit silence avant qu'Andrew ne dise quelque chose à son tour. Ces paroles étaient dures à entendre pour Angel, mais aussi rempli de sagesse. Il y eu comme un déclic dans la tête d'Angel, à la suite de ces quelques mots, la boule qu'il avait au ventre s'en alla d'un coup et sa joie de vivre lui revint, il eut de nouveau un sourire aux lèvres . Bien qu'Angel avait trahit son ex, le jeune sorcier était heureux de constater qu'Andrew avait tourné la page, quoi qu'il lui soit arrivé.

- Ca me fait plaisir que tu sois passé à autre chose. Je m'en serais voulu si tu étais resté coincé dans le passé à cause de moi.

Ces propos étaient très pédants, mais c'est vraiment ce que ressentait Angel. Lui-même depuis deux ans, ne cessaient de penser à Andrew. Bien que ce dernier soit passé à autre chose, donc l'a en partie oublié, Angel était heureux de cette situation. Lui qui essayait de voir le bien et l'amour en chaque personne, il était ravi de pouvoir retrouver ceci chez son ex. Angel, le cœur plus léger, sourit à Andrew. Un sourire franc et honnête. Il en profita même pour l'observer un petit peu, ce qu'il n'avait pas encore fait. Il le trouvait toujours aussi mignon, des yeux bleus toujours aussi magnifiques. Bref il était temps de passer au sujet principal, qui avait amené Angel à proposer cette rencontre. Enfin, presque le sujet principal. Angel ne pouvait avouer à Andrew qu'il était toujours, au fond de lui-même, amoureux du garçon ; car cela faisait deux ans qu'ils étaient séparés et donc l'un et l'autre avaient deux vies différentes. De plus Angel ne connaissaient rien de la vie actuelle d'Andrew, il avait peut-être quelqu'un dans sa vie. Cette pensée fendit le cœur d'Angel.

- J'aimerais tellement que nous puissions rester en contact régulièrement Andrew... En tant qu'ami bien sûr, se précipita-t-il de rajouter. Nous avons tous les deux grandi, muri et nous avons toujours été important l'un pour l'autre non ? Angel décrocha son plus beau sourire à son ex, avant de rajouter : enfin c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Lun 15 Fév 2016 - 16:11


Ce fut comme si le naturel revenait au galop. Cela était même étrange pour Andrew qui ne pensait même pas une seule seconde décrocher un sourire envers son ex. Ce dernier l’avait fait en premier tout en annonçant qu’il était heureux qu’Andrew soit passé à autre chose. Cela fit sourire le jeune homme qui découvrit ainsi ses dents, faisant encore plus scintiller ses yeux bleus. C’était un fait, l’arme la plus imparable qu’avait le jeune sorcier était incontestablement son regard qui pouvait s’assombrir lorsqu’il était en colère ou briller de mille éclats lorsqu’il souriait.

C’était étrange de se dire qu’il n’avait plus beaucoup de stresse après juste quelques secondes de conversation avec Angel. Andy commençait même à se détendre un peu, même s’il restait toujours quelque peu sur la défensive, attendant patiemment le déroulement de cette rencontre qu’il n’avait pas du tout prévu aujourd’hui. La vie était faite de rebondissement et celle-ci avait quelque chose de troublant, blessant dans une certaine manière mais aussi heureuse. Un chambardement d’émotions qui ne pouvait que s’accentuer au fur et à mesure que les deux protagonistes allaient échanger des mots, des regards mais aussi des postures qui révèleraient, heureusement ou malheureusement, ce qu’ils pensaient et ressentaient.

Andrew en avait même oublié le sourire d’Angel. Il avait toujours ce côté franc autant dans les paroles que dans ses actes. A l’époque, le jeune étudiant en Histoire de l’art était beaucoup plus timide que maintenant. Il n’osait pas vraiment dire ce qu’il pensait ou ressentait s’il n’était pas en confiance. Et encore, il réfléchissait beaucoup avant de s’exprimer avec les personnes qui lui étaient proches. Andrew était quelqu’un de réservé, d’introverti et seuls ses yeux trahissaient cette timidité maladive.
Dorénavant, Andrew avait appris à extérioriser ce qu’il ressentait, à dire ce qu’il pensait sans prendre réellement de pincette. Ce nouvel Andy pouvait autant déplaire à Angel que le fasciner encore davantage. Et la suite du discours de ce dernier révélait peut-être une approche un peu trop direct sans vraiment se rendre qui il avait en face de lui maintenant.

Encore une fois, Andrew ne savait pas trop quoi répondre à cette demande. Le fait de garder contact signifiait donc de partager de nouveau une vie, même si ce partage se ferait avec la distance que l’on mettait chez des amis. Mais, le jeune homme avait des secrets qu’il ne voulait pas révéler. A l’époque, il n’avait jamais dit à Angel qu’il possédait la faculté de congeler des êtres et objets et que cela faisait de lui un monstre. Maintenant qu’il comprit qu’en réalité, le jeune homme était sorcier, Andrew savait que le seul moyen de rester en vie dans ce monde brutal était de garder secret sa véritable identité le plus longtemps possible.
Comment pourrait-il alors faire avec un être comme Angel ? Il se rappelait des amis que ce dernier avait. Son ex avait tendance à toujours être très proche de ses amis au point de se voir continuellement. Andrew avait pris ses distances, surtout en ce moment car la magie empiétait trop sur sa propre vie. Et ne voulant mettre personne en danger, il préférait ne plus donner de nouvelles plutôt que d’essuyer des pertes éventuelles.

Quelques secondes s’écoulèrent pendant qu’Andrew réfléchissait à vitesse grand V. Devait-il dire oui ou plutôt partir sur un laps de temps de réflexion. Le jeune homme ne savait pas du tout quoi faire et dans un sens, la trahison d’Angel restait quand même bien présente dans la tête du sorcier, surtout depuis que son ex avait repris contact quelques heures plus tôt.


- A vrai dire… Je ne sais pas. C’est compliqué de donner une réponse comme ça, après quelques minutes et surtout deux ans sans se voir. Je sais que tu es quelqu’un d’extraordinaire, Angel… Mais, c’est compliqué…

Le mot compliqué désignait autant le ressenti d’Andrew pour son ex qui vacillait entre la haine présente et l’envie de passer réellement au-dessus de tout cela mais aussi par ce qu’était la vie du jeune homme actuellement. Peut-être que seul le temps pourrait dire si cela valait le coup ou non. Mais, dans cette histoire, il n’y avait pas qu’Andrew qui devait décider… Il y avait Nathan aussi. Lui aussi avait son mot à dire. S’il craignait quoi que ce soit ou s’il se mettait à surveiller les deux ex alors ce ne serait pas bon pour le couple du sorcier… Il se devait de lui en parler d’abord et de réfléchir ensemble sur cela, avant de donner une véritable réponse à Angel.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Dim 21 Fév 2016 - 18:46

Compliqué... Ce mot résonna dans la tête d'Angel. C'était ni une mauvaise nouvelle, ni une bonne nouvelle. C'était le genre de mot qui était utilisé lorsqu'on ne savait pas quoi dire, lorsque la réponse pouvait autant être oui que non, ou bien tout simplement pour éluder la réponse. Mais le jeune sorcier ne s'attendait pas avoir un oui, ou même un non franc dans l'immédiat. Ce n'était pas comme si, les deux garçons, n'avaient pas vécu quelque chose de fort. La question, de reprendre contact, de se revoir plus souvent, méritait quand même un temps de réflexion, ce qu'Angel comprenait parfaitement. Il plongea son regard bleu dans celui vert de son ex, comme il le faisait deux ans auparavant.

- Je comprends Andy. Je peux toujours t'appeler Andy ? Je n'attends pas une réponse dans l'immédiat. Ça mérite réflexion, je te le confesse., dit-il avec un léger sourire. Prends tout le temps qu'il te faudra.

Encore une fois Angel était vraiment sincère. Il ne voulait pas que son ex lui donne une réponse trop hâtive. Il voyait bien qu'il avait changé, sûrement au contact d'amis, de personnes qui lui étaient chères. Il avait certainement le besoin de consulter ces différentes personnes. Au fond de lui, Angel ressentit un petit pincement au cœur, car il ne faisait plus (du moins pour le moment, pensa-t-il) parti des personnes auxquelles Andrew se confiait. Angel, essaya, tant bien que mal, de ne pas montrer ce qu'il ressentait, mais c'était difficile pour lui, on lisait, facilement en lui, comme dans un livre ouvert. Il se racla la gorge et proposa.

- Puisque nous sommes à la cafétéria de la fac, tu veux qu'on prenne quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Dim 21 Fév 2016 - 21:58


Pourquoi avait-il dit cela… Andrew ne savait pas pourquoi il avait dit que c’était compliqué alors que ça ne l’était pas vraiment. Enfin si… Mais, non… Il avait juste besoin d’en parler à Nathan pour connaître son opinion sur tout cela. Ou peut-être était-ce quelque chose en lui qui ne voulait pas faire souffrir Angel s’il apprenait que son ex était en couple depuis pratiquement deux ans… La vie pouvait paraître bizarre par moment et rien que le fait d’imaginer qu’il a suffi à Andy de repartir dans une grande aventure amoureuse quatre mois après leur rupture pouvait causer du tort à Angel.
Même si dans un sens, le jeune sorcier n’avait pas du tout voulu à ce moment-là de tomber amoureux, les choses s’étaient faites naturellement entre lui et Nathan, comme un nouveau souffle permettant à Andrew de passer par-dessus les épreuves et d’être de nouveau bien dans sa peau. Il fallait dire aussi que Nathan avait su faire grandir l’étudiant, à devenir un homme dépassant sa timidité légendaire jusqu’à même devenir franc avec les gens, ou du moins l’être sans pour autant leur faire du mal.

Andrew esquissa un sourire lorsque son interlocuteur lui demanda s’il pouvait toujours l’appeler Andy. A vrai dire, ça ne lui avait même choqué sur le moment. Tout le monde qui le connaissait l’appelait ainsi ; cela venait sans doute de la bienveillance du jeune homme et son petit côté fragile exposé au premier abord qui faisait que les gens le surnommait ainsi comme une marque d’affection visant à le protéger quelque peu.
Angel comprenait qu’il fallait du temps à son ex pour décider si ça valait le coup de se fréquenter de nouveau. Andrew savait bien qu’il répondrait de la sorte. Il avait toujours cette gentillesse incarnée qui faisait de lui quelqu’un ne voulant jamais aller à l’encontre des individus qu’il côtoyait. Cependant, le fait que le jeune homme plonge son regard intensément dans celui d’Andy le fit quelque peu rosir des joues. Angel usait autrefois de ce moyen pour faire passer des messages en douce sans pour autant réellement parler et ça déstabilisa quelque peu l’étudiant en Histoire de l’art qui se mit de nouveau à baisser les yeux.

Cela ne dura que quelques secondes jusqu’au moment où Angel se racla la gorge, faisant ainsi remonter le regard d’Andrew vers son visage. Son ex ne semblait plus vraiment à l’aise, comme au moment où il avait commencé à lui parler. Le sorcier au pouvoir de glace savait que ça venait de lui, de la façon dont il lui parlait et même si ce n’était pas vraiment à lui de faire des efforts, il s’en voulait quelque peu d’être aussi froid et distant alors qu’Angel ramait littéralement dans cette conversation.
Ce dernier demanda alors s’il désirait quelque chose à boire. Esquissant de nouveau un sourire un peu timide, Andrew fit un signe de tête avant de basculer son regard vers celle qui gérait la cafétéria à ce moment précis.


- Excusez-moi… Dit-il d’une voix assez forte pour que la demoiselle derrière son comptoir. Serait-il possible d’avoir un café serré sans sucre et un café crème caramel, s’il vous plait ?

La femme lui répondit positivement avant de croiser de nouveau le regard d’Angel. C’était fait quelque peu naturellement, encore une fois, sans forcément penser que deux ans venaient de s’écouler depuis leur rupture. Mais, dans ses souvenirs, Angel était toujours obnubilé par le café crème caramel, comme un enfant qui ferait tout pour obtenir son petit bonbon. C’était d’ailleurs ce qui amusait beaucoup l’étudiant en Histoire de l’art à l’époque.

- Tu aimes toujours le café crème caramel, rassure-moi ? Dit-il un peu gêné d’avoir pris une commande sans avoir penser à demander ce que désirait son ex.

Les pieds dans le plat, comme toujours, Andrew avait toujours cette tendance à agir avant de réfléchir. Mais, c’était aussi un bon moyen de briser définitivement la glace et de passer dans le vif des divers sujets qu’Angel voulaient sûrement aborder. Deux ans… Il faudrait sans doute une bonne heure pour faire défiler ce qui était arrivé à l’un comme à l’autre. Sans doute du positif pour Angel puisqu’il semblait aller bien physiquement. Peut-être pas moralement pour avoir cette envie de renouer contact avec le jeune Parker. Mais cela était compréhensible.


- Alors… Comment se passe ta vie maintenant ? Demanda-t-il avec son plus franc sourire comme pour inciter Angel à sauter sur l’occasion pour approfondir leur discussion.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Mar 23 Fév 2016 - 14:53

Tout naturellement, Andrew commanda deux cafés, un pour lui-même et un pour Angel. Le jeune homme ne nota même pas le fait qu'il n'avait pas choisi, ça avait toujours été ainsi, et c'était assez réconfortant pour le sorcier, qu'une habitude vieille de deux ans soit toujours présente. Surtout que son ex lui avait commandé son café préféré ; c'est donc avec un sourire qu'il hocha de la tête positivement, lorsque son ex lui demanda s'il aimait toujours le café crème caramel. Certaines choses avaient changé en deux ans, mais pas les gouts en matière de café du jeune homme !

La question fatidique était posée ! Que faisait-il de sa vie maintenant ? Le genre de question qui embarrassait Angel. Il ne savait jamais quoi répondre. Il ne savait jamais ce qu'attendait son interlocuteur comme réponse. Surtout que pour ne pas mentir, rien de bien extraordinaire ne s'était passé dans sa vie. Il avait toujours la même obsession de vengeance qui avait maladroitement causé la mort de son être de lumière. Mais il ne pouvait pas raconter ceci. La bonne humeur revenait entre les deux garçons et ce genre d'anecdotes étaient pesantes. Il ne pouvait pas non plus parler de ses coups d'un soir à cet ex si précieux, coup d'un soir car il n'avait jamais pu se remettre vraiment de la bêtise qu'il avait fait ; et ne voulant pas recommencer il n'avait pas réussi à se remettre en couple, à trouver une personne aussi exceptionnel que Andrew. Surtout qu'Angel, même s'il le cachait, la seule chose qu'il arrivait à camoufler, était toujours très attaché sentimentalement à Andrew.


- Oh bah sincèrement, pas grand chose. Je suis toujours à la fac pour étudier les arts du spectacles. Toujours à la recherche des démons qui ont...

Angel ne finit pas sa phrase, bien que cela remontait à deux ans, qu'il pourchassait souvent des démons, il ne parlait jamais à voix haute de l'extermination de sa famille, cette douleur toujours aussi présente, pénible et très douloureuse. Il baissa la tête et fit mine de se gratter le nez pour se frotter les yeux. Il releva la tête et avec un sourire remercia la serveuse qui avait apporté les deux cafés. Il respira le fumet de son café.

- Hummm, cette odeur !! Bien commandé mon cher Andy !!, dit-il avec les yeux pétillants, et toi dit moi, que se passe t-il dans ta vie ?

En attendant la réponse de son ex il entoura sa tasse de café de ses mains pour en sentir la chaleur, tout en posant son regard sur Andrew, depuis le début de cette rencontre il ne l'avait pas beaucoup observé.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ? Mar 23 Fév 2016 - 23:42


Dans un sens, Andrew était content de voir qu’il arrivait toujours à choisir le bon truc pour Angel. Cela ne signifiait pas grand-chose puisque ce n’était que du café mais au moins, ça voulait dire qu’il n’avait peut-être pas changé de beaucoup durant les deux dernières années.
Angel lui annonça alors qu’il étudiait toujours les arts du spectacle. Il avait donc continué son parcours, ce qu’il désirait faire depuis toujours. Andy esquissa un sourire bienfaiteur parce que le fait que son ex ait toujours l’idée de poursuivre ses études dans le domaine du spectacle montrait qu’il gardait tout de même le contrôle de sa vie et surtout de son avenir.

Il était toujours plaisant, dans un sens, de voir un ex garder sa vie en main et de ne pas sombrer dans des voies tordues par rapport à une rupture. Il était vrai aussi que le jeune Parker ne s’en était jamais réellement soucié jusqu’à aujourd’hui, tant il avait passé du temps pour oublier cette mésaventure qui l’avait rendu officiellement cocu pour se projeter vers son avenir, désormais lié à celui de Nathan.
La vie était faite ainsi et le Destin poursuivait toujours sa route, quoi qu’il advenait et c’était peut-être cela qui rendait l’existence humaine quelque peu magique par moment.

Cependant, Andrew fronça quelque peu les sourcils en entendant le mot démon sortir de la bouche d’Angel. Il voulut rétorquer quelque chose mais fut interrompu par la serveuse qui apportait les cafés. Remerciant cette dernière en esquissant un sourire très rapidement, le jeune homme se demanda s’il avait bien entendu le mot démon sortir de la bouche du musicien. Certes, à l’époque où ils sortaient ensemble, Andy ne savait pas qu’il était sorcier, ne connaissait absolument rien au monde de la magie ni aux démons. Mais, pouvait-il se douter une seule seconde que son ex soit un sorcier ou un être magique ? Sûrement pas…


- Excuse-moi mais tu as dit que tu étais toujours à la recherche de quoi ? Demanda-t-il sans prononcer le mot qu’il avait cru entendre.

En effet, peut-être n’était-ce qu’un simple effet auditif qu’Andrew avait perçu. Après deux ans à traquer les démons, il pouvait être naturel de l’entendre un peu partout, même chez des gens qu’on n’imaginerait pas. Ce n’était peut-être pas démon que le musicien avait prononcé mais bien autre chose… Andy espérait au fond de lui que c’était un autre mot parce que cela soulèverait sans doute encore plus de questionnement et de mystère dont il ne voulait pas réellement résoudre à l’heure actuelle.

Forcément, Andrew s’y attendait au retour de question qui était un peu habituel chez des personnes qui ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Il baissa légèrement la tête pour regarder son café avant de plonger de nouveau son regard dans celui de son ex. Il y avait beaucoup plus à dire mais Andrew était-il prêt à le lui dire. Et surtout, est-ce qu’Angel était prêt à les entendre. C’était peut-être là le nœud du problème depuis qu’il conversait tranquillement dans la cafétéria de la Fac.


- Je suis en plein partiel en ce moment… C’est ma toute dernière année et j’espère décrocher mon diplôme du premier coup, annonça-t-il avec un sourire quelque peu nerveux. Si tout se passe bien, j’irais postuler à l’hôtel des ventes… Buckland, je ne sais pas si tu connais ? Demanda-t-il avant de commencer à boire une gorgée de café.

Malgré tout, Andrew savait que l’information principale ne devait pas rester secrète bien longtemps. Dans l’optique où Angel voulait sincèrement devenir ami avec lui, il serait sans doute des plus ravis. Dans le cas où il espérait le reconquérir, cela le freinerait sûrement dans ses perspectives et le conduirait peut-être à revoir ses envies avec le jeune sorcier. Prenant tout son courage à deux mains, Andrew se dit qu’il valait mieux le dire de suite pour être enfin un peu débarrasser de cette pesante question qui trottait dans sa tête.


- Sinon, j’ai un copain depuis quelque temps déjà, annonça-t-il d’une voix un peu plus basse et virant au rouge à chaque mot qu’il prononçait tout en baissant les yeux afin de ne pas voir la réaction d’Angel.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles ?

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Des retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-