...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Prédominance du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : Prédominance du Mal Dim 13 Déc 2015 - 15:30



scène Générale 1 :

"Prédominance du Mal"




Rôles Principaux
Xarius Lincoln


Rôles Secondaires
Andrew Parker
Ethan Adams


Le soir venait d’apparaître dans la ville de San Francisco. Alors que le crépuscule semblait terminer son émoi, laissant place aux ténèbres de la nuit, la ville tout entière commençait à s’illuminer, permettant ainsi aux habitants de continuer leur vie comme bon leur semblait.
Cependant, il ne faisait guère bon de vivre à ce moment de la journée, surtout en ce moment. En effet, les évènements récents avaient conduit à la perte du Pouvoir des trois. Les démons avaient donc reçu l’ordre de se déployer et d’infester chaque parcelle de la ville, semant terreur et désolation à loisir. Même si ces êtres innommables savaient parfaitement qu’ils devaient faire en sorte de préserver leur magie, en ne révélant pas au monde des mortels leur existence, ils ne pouvaient s’empêcher de jubiler en exterminant un innocent, sachant que les sœurs Halliwell n’interviendraient plus désormais.

Andrew et Ethan avaient décidé de passer la soirée ensemble. Il fallait dire qu’avec leur première rencontre quelque peu désastreuse, le jeune Adams ne voulait pas faire mauvaise impression. Ce fut sur les bancs de la Fac qu’il croisa, de nouveau, Andy et malgré une réticence de sa part, ce dernier accepta l’invitation d’aller boire un verre. Peut-être que leur relation allait donc pouvoir partir sur de bonnes bases.
Cependant, alors qu’ils commençaient à marcher dans les rues de la ville pour rejoindre l’un des bars les plus branchés du coin, Ethan décida d’emprunter une petite ruelle sombre, prétextant que cela était un raccourci qui leur permettrait de gagner plusieurs minutes sur leur trajet. Bien qu’Andrew n’avait pas l’air d’être réellement rassuré, il finit par le suivre. La lumière des lampadaires clignotaient, laissant apparaitre des ombres difformes causées par les bennes à ordure, les cartons empilés et d’autres insanités qui embaumaient l’air ambiant.

Peut-être que les deux jeunes hommes auraient dû suivre l’instinct du sorcier qui congelait les choses à volonté et rester dans la rue principale ?
Alors qu’ils bifurquaient dans une nouvelle ruelle, faisant du bruit de la ville plus qu’un lointain murmure presqu’inaudible, Andrew et Ethan se stoppèrent. Devant eux, se tenait un homme dont l’attitude et le regard démontraient radicalement ce qu’il avait dans la tête.
Si les deux jeunes sorciers n’avaient pas encore compris que le Mal était omniprésent désormais dans la ville de San Francisco, alors ils allaient très vite être mis au parfum. Quoi de mieux qu’être confronté à la réalité des choses, à être confronté à l’ennemi, à devenir une proie, une victime potentielle pour admettre qu’il y avait tellement d’horreur dans ce monde qu’il ne valait mieux pas se balader dans certaines parties de la ville au célèbre Golden Gate Bridge.

Cet individu qui barrait la route aux deux jeunes sorciers, n’était pas un homme ordinaire. Et bien que ces derniers ne le connaissaient pas encore, ils allaient vite se rendre compte que Xarius Lincoln était un démon des plus atypiques. Il était issu d’une lignée de démon nommé Lazare ayant des capacités extraordinaires lui permettant d’assurer sa propre survie tout en lui donnant l’avantage de causer le maximum de dégâts à ses ennemis.
Nul n’était à l’abri dorénavant. Et il fallait se rendre à l’évidence, la prédominance du Mal était la dure loi de la réalité telle qu'on la connaissait…




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 25 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Dim 13 Déc 2015 - 21:58

Une semaine s'était écoulée depuis qu'un groupe de jeunes imprudents avaient vandalisé un caveaux et activé le processus de libération d'un démon oublié. Sept jours depuis que cette fichue urne s'était brisée sur le sol d'un bureau de Buckland et que Xarius avait pu reprendre enfin une bouffée d'oxygène. Si au départ, son obsession fut de détruire la Source par pur esprit de vengeance, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'en 10 ans de disparition les choses avaient bien changés. Un air de nostalgie s'était emparé de notre démon avant que de nouvelles perspectives d'avenir ne viennent illuminer son esprit.

Certes l'un des hommes qui l'avait trahi n'était plus de ce monde. Mais à force de récolter des informations, il avait appris que ça n'était pas le seul. L'une des grandes ennemies des forces du Mal avait succombé aux attaques d'un soldat de la Source. Shax, tel était son nom, avait réussi là où tous avait tristement échoué : Il avait réussi à tuer l'une des célèbres sœurs Halliwell et avait donc balayé de la Terre le pouvoir des trois qui causait une peur bleue chez certains démons.

C'était donc cela qu'il avait pu ressentir lors de son retour dans le monde des vivants. Cette odeur si stimulante qui avait fait vibrer chaque parcelle de son corps n'était autre que le signe d'un penchant certains de la balance pour le Mal. Voilà qui était une bonne chose. Le monde allait certainement changer à présent et Xarius Lincoln ne serait pas de ceux qui resteraient dans l'ombre. Non non non... il avait de bien plus grandes aspirations. Cependant, avant toute chose, il était temps pour lui de se dégourdir un peu. Après tout, cela faisait dix années qu'il n'avait pas livré un combat et il se demandait s'il n'était pas un peu rouillé. Quoi de mieux alors de voir ce qu'il en retournait au cœur de San francisco en titillant quelques misérables sorciers.

La nuit avait revêtu son manteau sombre que Xarius appréciait tant. Le manteau de la débauche absolue. Seulement il n'était pas question d'y succomber... Pas cette nuit. Se laissant guider par son aura démoniaque, le démon Lazare recherchait une proie particulière. Il jeta ainsi son dévolu sur deux jeunes éphèbes qui empruntèrent, à leurs risques et périls, un sentier propice à un tête à tête avec le Mal. Apparaissant de derrière une benne, à moitié éclairé par un lampadaire qui ne savait pas s'il devait rendre l'âme ou offrir une lueur d'espoir aux deux jeunes hommes, Xarius fit son apparition. Le regard sadiquement satisfait de ce qu'il prévoyait de faire, il lâcha d'une voix grave :

Il semblerait que nous ayons un problème les enfants. Ne vous a-t-on jamais raconté les dangers que peuvent dissimuler des sentiers comme celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Lun 14 Déc 2015 - 13:44


Quoi de mieux que d’aller boire un verre après une longue journée de cours pour apprendre à connaître quelqu’un. C’était une idée que se faisait Andrew depuis quelque temps déjà. Ethan et lui s’étaient déjà rencontrés plusieurs jours auparavant, en se bousculant par inadvertance dans une petite ruelle de la banlieue résidentielle de la ville.
Bien que la rencontre ne fût pas réellement des plus joyeuses, compte tenu du franc parlé d’Ethan, Andrew avait donc accepté son invitation d’aller boire un verre. Cela leur permettrait donc d’apprendre à mieux se connaître et peut-être même tisser un possible futur lien d’amitié.
Se baladant alors dans le centre de la ville, Andy voyait que le monde de San Francisco était toujours aussi festif, ou en tout cas, bruyant. C’était l’effet des grandes villes qui ne dormaient jamais. Il fallait bien l’avouer, ce n’était pas réellement ce qu’aimait le jeune homme. Certes, comme tous les jeunes de son âge, il adorait sortir le soir, partir en boîte de nuit pour danser. Mais, Andrew avait plus une nette tendance à préférer l’intimité, un bon restaurant en amoureux, un petit cinéma voire de longues balades romantiques loin du bruit infernal de la ville.

Mais, il n’avait pas vraiment le choix ce soir-là, puisque s’il avait accepté d’aller boire un verre avec Ethan, cela signifiait d’aller au centre et de supporter le brouhaha pour tenter de mieux connaître ce dernier.
D’ailleurs, le jeune homme qui avait fait du rentre dedans quelques jours plus tôt, proposa donc de prendre un raccourcie qu’il connaissait bien, afin d’arriver plus rapidement au bar en question. Bien que très réticent au départ, sachant que les ruelles sombres n’étaient jamais réellement de bon augure dans une ville, il dût se laisser embarquer dans cette mésaventure afin de s’assurer que rien de mal n’arriverait à Ethan.

Plus les deux jeunes hommes s’enfonçaient dans les petites ruelles, plus le bruit de l’artère principale du centre commençait à devenir que simple murmure. Même les lumières des lampadaires faiblissaient par moment. C’était vraiment un environnement que le jeune sorcier trouvait des plus glauques.
Il était comme en alerte, comme si son instinct l’incitait à garder les yeux et les oreilles grands ouverts, prêt à devoir intervenir.


- Tu es vraiment sûr que c’est un raccourci, demanda-t-il quelque peu paniqué en suivant Ethan.

Les yeux de l’étudiant en Histoire de l’art n’arrêtaient de balayer la ruelle dans tous les sens. On ne pouvait pas faire mieux comme environnement de film d’horreur. Suivant toujours Ethan, Andy bifurqua dans une nouvelle ruelle et ce fut à ce moment que tout allait, peu à peu, sombrer dans un cauchemar digne des plus grandes œuvres de Stephen King.
Un homme apparut alors de derrière une benne, en tout cas, c’était ce que le jeune homme arrivait à distinguer, puisque cet objet était que trop faiblement éclairé. Le cœur d’Andrew commençait déjà à accélérer. Il sentait que quelque chose n’allait pas et que ça risquait de vite dégénérer. Il n’aimait vraiment pas se sentir aussi craintif, mais la peur avait toujours eu un bon effet sur les ennemis puisqu’il était relié à son pouvoir de congélation.

L’homme commença à parler aux deux jeunes hommes en présence. Sa voix grave donna des petits frissons à l’étudiant qui n’aimait vraiment pas ce qu’il se passait. Surtout les mots qu’utilisait l’inconnu rendait encore plus glauque l’ambiance générale. Andy espérait secrètement que tout ceci ne soit qu’une farce de mauvais goût, mais avec les temps qui couraient, il était prêt à mettre sa main à couper, que l’homme qui lui faisait face n’allait pas en rester qu’à la parlotte.


- On ne veut pas d’ennui… On veut juste passer, annonça-t-il sur une voix des plus sûrs et sincères.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mar 15 Déc 2015 - 18:04

Ethan était ravi qu'Andrew est accepter d'aller boire un verre avec lui après leur rencontre peu habituelle il y a quelques jours, quoi de mieux pour repartir du bon pied que de partager un verre dans un endroit branché au centre-ville de San Francisco.
Le jeune sorcier adorait l'ambiance festive qui se dégageaient de ses lieux la musique, les gens qui rient, tout ça l'entraînait toujours à faire la fête, il aimait sortir en boite de nuit quand il en avait l'occasion, il connaissait très bien tous les recoins et les raccourcis pour aller à ses endroits préférés. Il décida de prendre un raccourcis pour aller au bar où il se rendait souvent avec ses amis, en passant par les petites ruelles, ils arriveraient plus vite et il incita Andrew de le suivre.

Plus ils avançaient dans les ruelles et plus Ethan trouvait que le jeune homme qui l'accompagné s'inquiétait voyant qu'ils s'éloignaient du bruit du centre et que les lumières commençait à faiblir, mais le sorcier toujours à vouloir mettre les gens à l'aise quand ils étaient avec lui tenta de le rassurer du mieux qu'il pouvait.

- Ne t'inquiète pas je connais bien le coin et on a rien à craindre s'il le faut je te défendrais, conclut-il d'un sourire chaleureux.

Ils passèrent de ruelles en ruelles qui étaient toutes plus sales les unes que les autres, jusqu'au moment où Ethan se demanda s'il ne c'était pas trompé à un moment, mais ce n'était pas le moment de le révéler à Andrew qui était déjà plutôt anxieux par le décor qui les entouraient. Tous d'un coup un homme sorti d'un coin derrière une benne à ordure et commença leur parler d'une manière plutôt inquiétante et presque menaçante en leurs faisant comprendre que le danger rodait pas mal dans les coins sombres comme celui-ci.

Ça ne déstabilisa en aucun cas le jeune sorcier qu'y savait se battre, mais pouvais compter aussi sur ses pouvoirs pour se défendre, mais il était préférable de ne pas en arriver là, il laissa Andrew répondre avant. Il préférait observé la situation pour le moment, car il avait facilement tendance a provoqué les personnes qui étaient  menaçante comme cet homme, mais le regard d'Ethan était sombre, il était près à se défendre si besoin.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Jeu 17 Déc 2015 - 15:54

La peur était palpable dans cette ruelle plongée dans la pénombre. C'était dans l'air qu'ils respiraient. C'était dans l'ambiance lugubre qui les entourait. C'était dans la gestuelle qu'ils opéraient. Oui il n'y avait aucun doute : La peur s'était invitée à cette rencontre nocturne où la prédominance du Mal allait enfin être proclamée. Les deux sorciers s'étaient arrêtés de marcher comme pétrifiés par l'apparition qui s'était faite devant eux. Après le discours troublant du démon, un temps d'observation s'était imposé de lui-même entre les protagonistes. Comme si chacun avait besoin de cette poignée de secondes pour mieux analyser la situation dans laquelle ils venaient de plonger tête la première. Puis, d'une voix se voulant rassurée, l'un des morveux osa prendre la parole en prétextant ne vouloir juste passer sans rencontrer le moindre problème. Mais pauvre ami, n'était-il pas évident que les ennuis avaient déjà répondu présent ? N'aurait-il pas fallu mieux réfléchir avant de s'aventurer bêtement dans une ruelle sombre alors que le monde était sur le point de basculer ?

Xarius laissa éclata un rire sadique tout en se frottant l'arrière de la tête. Il ne bougea pas pour autant de là où il était, sachant qu'il profitait d'une pénombre accentuant l'angoisse que pouvaient ressentir des gamins comme eux. Ces êtres bénéfiques étaient tout de même pitoyables ! Croyaient-il sincèrement qu'un démon comme lui était apparu juste pour leur passer le bonjour ? Levant légèrement les bras comme pour signaler qu'il n'était pas le fautif de ce qu'il se passait, notre ami reprit le fil de la discussion.

Passer... mais cela est impossible mon enfant. Car vois-tu, je suis là en plein milieu du passage. Et croyez moi, je n'ai aucune intention de vous octroyer un droit de passage. D'ailleurs, j'ai bien peur que vous ayez un petit problème tous les deux.

Sur ces mots, le démon Lazare opéra un arc de cercle avec son bras droit. S'en suivit une déflagration violente derrière les deux garçons qui fit naître un nuage de poussière. Une structure en métal qui permettait d'accéder à un immeuble venait de s'effondrer et obstruait à présent le passage par lequel Andrew et Ethan venaient d'arriver. A présent, le seul accès possible était celui où se trouvait Xarius. Cependant, au vu de la perversité qu'affichait son visage, il était peu probable qu'il ne laisse quiconque s'échapper.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une impasse. Vous ne pouvez plus rebrousser chemin et je ne compte pas bouger d'ici...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Ven 18 Déc 2015 - 12:38


Andrew savait qu’un truc n’allait pas avec cet homme, mais il ne savait pas quoi. Heureusement pour lui, ou malheureusement, il sut de quoi il en tournait rapidement. L’individu fit un arc de cercle avec son bras et une détonation retentit derrière le jeune sorcier suivi d’un grondement métallique qui n’envisageait rien de bon.
Tournant la tête pour repérer d’où provenait ce son, Andy put alors voir une structure commencer à flancher et tomber au sol dans un brouhaha intense, laissant une multitude de poussières émaner tel un nuage qui englobait tout sur son passage. Commençant à la fois à paniquer et à s’enrager face à ce qu’il se tramait, l’étudiant fit volteface pour se regarder de nouveau le démon qui continuait toujours à parler comme s’il faisait face à des gamins.

Par instinct, Andrew poussa avec son bras Ethan pour qu’il se retrouve derrière lui. En tant que sorcier, il avait le devoir de faire rempart pour que l’innocent reste au minimum en sécurité. Enfin, innocent… Le sorcier ne savait pas encore qu’Ethan était lui aussi un être magique, mais cela était une toute autre histoire.
Ce fut avec un regard noir que le jeune homme s’avança d’un pas afin de sortir au maximum du nuage, malgré que ce dernier se dissipait vite. L’ennemi semblait vouloir se battre et une chance pour lui, il allait affronter un sorcier qui avait lui aussi des pouvoirs et pas n’importe lesquels. Fixant le démon ou le sorcier maléfique, il ne savait pas encore lequel des deux était celui-ci, Andrew leva lentement ses avant-bras tout en serrant ses poings, prêt à dégainer au moindre signe suspect de nouvelle attaque.


- Tu ne comptes pas bouger d’ici… Personnellement, ça ne me dérange pas, répliqua-t-il avec un petit sourire qui en disait long.

Andrew avait des pouvoirs liés à deux catégories de pouvoirs, les modifications de molécules et l’eau. De ce fait, il savait congeler les choses et les gens mais aussi les faire liquéfier en cas de besoin. Alors qu’au début, il pensait raisonner l’individu afin de ne pas à être obligé d’user d’un pouvoir sur un mortel, les circonstances venaient de changer radicalement.
Le seul petit souci qu’avait le jeune sorcier ces derniers temps, c’était qu’avec l’apparition de son second pouvoir, il n’arrivait pas à décider de ce qu’il voulait faire. En ouvrant les mains, c’était l’un ou l’autre de ses pouvoirs qui s’activait. Bien qu’en temps normal, cela le rendait un peu plus craintif ou colérique parce qu’il était souvent en contact avec Nathan et ses amis, dans un cas comme celui-ci, cette crainte disparaissait totalement.
Il était en face d’un être magique qui le menaçait. Et de ce fait, que ce soit le congeler sur place pour partir comme il le voulait, ou le liquéfier pour l’éradiquer définitivement, cela ne faisait aucune différence. C’était la dure loi du monde de la magie : tué ou être tué. Et à chaque fois, Andrew faisait en sorte que ce soit l’adversaire qui se fasse avoir.


- Mais, sais-tu au moins à quel genre de magie tu t’attaques ? Reprit-il aussitôt. C’est bien beau de bouger les choses d’un geste de la main, mais aurais-tu juste une idée de ce que je suis capable de faire ? Ajouta-t-il d’une voix des plus froides et sereines –comme son pouvoir de congélation.

Andrew savait qu’il n’y avait que très peu de chance d’apeurer ce genre d’être magique qui se croyait toujours au-dessus des autres. Mais, la dernière fois qu’il avait usé de cette ruse, le démon était devenu quelque peu plus craintif. Car il n’y avait jamais de pire ennemi, ou plutôt victime quand on était un démon, que celui dont on ne pouvait pas connaître les pouvoirs et leur champ d’action.
Malgré tout, dans l’esprit du jeune homme, les rouages tournaient déjà à plein régime. Il n’avait pas réellement de possibilité de rebrousser chemin, à moins de liquéfier la structure pour ouvrir un passage. Mais, cela l’obligeait de tourner le dos au démon, ce qui le rendrait vulnérable aux attaques. La seule solution était un affrontement direct et faire en sorte de l’immobiliser par ses pouvoirs, d’une manière temporaire ou définitive, afin qu’il puisse partir, avec Ethan par le seul chemin direct qui restait.

Le tout maintenant, était de s’assurer que le démon n’avait pas d’autres tours dans son sac et qu’il n’avait qu’un seul pouvoir, certes difficile à contrer. Mais, la télékinésie ne pouvait pas renvoyer les attaques magiques d’Andrew, il le savait pour l’avoir déjà testé sur un démon qui avait le même pouvoir. C’était comme si la magie d’Andrew n’avait aucun aspect physique –comme les boules d’énergie. Il avait des pouvoirs qui influaient instantanément avec les molécules ciblées et les effets physiques ne se produisaient qu’au contact de ces molécules et non avant.
Pour ainsi dire, le démon avait l’avantage d’envoyer valser les deux jeunes hommes dans n’importe quel direction et les blesser de différentes manières, voire même en envoyant des objets. Mais, Andrew avait aussi l’avantage de stopper ces derniers en pleine course et aussi de transformer les molécules de l’ennemi en un rien de temps.

Le combat allait bientôt s’amorcer, le jeune sorcier le savait. Il espérait juste que le démon voit réellement qu’Andrew ne plaisantait pas sur ses propos concernant sa magie, voire même qu’il se rende compte que le sorcier était très sérieux, ce qui pouvait faire susciter une forme de prudence de l’ennemi.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mar 22 Déc 2015 - 18:54

L'homme qui était en face de nos deux jeunes garçons, reprit la parole leur annonçant qu'il ne comptait pas bouger de place. Il fit par la suite un arc de cercle avec son bras droit et un brouhaha se fit entendre derrière Andrew et Ethan. Un bruit de tôles qui tombent au sol le jeune étudiant en psychologie sursauta en entendant ce son terrible. Il se retourna et découvrit la poussière qui s'était élevée du sol et qui créant un nuage qui les entoura. Une structure en métal bloquait le passage d'où ils étaient venu. Il était impossible de pouvoir faire marche arrière, Ethan comprit que ce n'était pas un homme comme les autres, mais un être démoniaque qui se trouvait face à lui.

Alors qu'Ethan était prêt à riposter contre ce démon ou sorcier maléfique, Andrew le poussa en arrière avec son bras pour le protéger comme s'il était conscient du danger qui les guettait. le jeune sorcier était surpris d'entendre ce protecteur si confiant dans ses propos, qui disait ne pas être dérangé du fait que cet être ne comptait pas bouger. Ethan regardait attentivement Andrew et remarqua qu'il commençait à lever ses avant-bras, poings fermé prêt à utiliser de la magie. Le jeune sorcier était interloqué comme s'il n'avait jamais rencontré de sorcier auparavant. Ce qui le déstabilisa le plus, c'était que ce jeune homme porte le nom du jumeau qu'il n'avait jamais connu, mais également qu'il savait utiliser la magie. Maintenant il fallait qu'il découvre quels pouvoirs il détenait, s'ils étaient liés à l'eau ou autre. Car si ce dernier avait des pouvoirs en rapport avec cet élément il était probable qu'il soit ce frère invisible dans sa vie.

Ethan resta en retrait, choqué, par cette situation plutôt déstabilisante pour lui. Car d'un côté, il avait cet homme qui était malveillant et prêt à leur faire du mal et de l'autre le garçon pour qui il avait eu un coup de coeur visiblement savait manier la magie comme lui, pouvant être potentiellement son jumeau. Il ne bougeait pas, il ne pouvait pas en fait, complètement perdu dans ses pensées, dans ses questions. Que devait-il faire ? Il ne savait pas comment agir, la seule chose qu'il réussit à dire sont ces mots :

- Fais attention à toi Andrew s'il te plait...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mer 6 Jan 2016 - 9:03

L'échange qui avait lieu dans ce coupe gorge de la ville était de plus en plus intéressant aux yeux du démon. Lui qui était venu sur terre pour se dégourdir un peu, était ravi d'avoir su renifler la présence de ce duo atypique. Malgré son tour de passe passe, aucun des deux jeunes hommes ne sembla surpris de l'incident magique qui eut lieu devant leurs yeux. Comme si cela était chose habituelle pour eux. Si une once de doute avait pu résister jusqu'à maintenant dans l'esprit pervers de Xarius, elle n'était plus que l'ombre d'elle même à présent. Tout cela n'était donc que satisfaction pour lui et il n'avait plus qu'une hâte : que l'affrontement commence !

Cependant, si les flux magiques entre le bien et le mal ne se croisèrent pas aussi vite qu'il l'avait espéré, Xarius fut bien obligé d'avouer que ce qui ressortit de sa première mise en garde fut presque aussi intéressant que ce qu'il avait imaginé. Au lieu de riposter en écoutant la peur qui les consumer, les deux comparses prirent davantage le temps de se préparer à combattre. L'un d'eux eut même l'absurde courage de se placer au devant de l'autre, comme si il jouait le rôle de bouclier humain. Il poussa même le vice encore plus loin en osant tenir tête au démon. Un comportement qui amusa grandement ce dernier qui éclata d'un rire sournois.

En voilà un petit homme doté d'une belle assurance.

A contrario de son interlocuteur, Xarius glissa ses bras derrière son dos et joignit ses mains. De la sorte, personne ne vit qu'il préparait dans l'ombre son prochain assaut. Il continua à observer le jeu d'acteur du sorcier tout en arquant de temps à autre les sourcils pour faire croire à une semi-surprise. Pendant ce temps, dans la pénombre de la rue, l'une des barres métalliques qui s'étaient détachées dans l'effondrement, se mouvait sur le sol tel un serpent en direction des deux jeunes hommes. De nouvelles menaces furent prodiguées mais à aucun moment la volonté du démon ne vacilla. Faisant un pas en avant, Xarius prit la parole.

Alors si j'ai bien tout compris, toi – Dit-il en laissant sa main droite réapparaître et en pointant du doigt Andrew – Tu es le chevalier servant et ton ami – ajouta-t-il en basculant son doigt vers Ethan – tu es la demoiselle en détresse. Si j'ai tout bon, la question à laquelle tu devrais répondre l'ami n'est pas ce que tu es capable de faire mais plutôt si cela sera suffisant pour survivre si on inversait les rôles.

Le ton du démon fut de plus en plus incisif jusqu'à ce qu'il termine son monologue. A cet instant, sans crier gare, il dégagea son autre main de son dos et claqua des doigts à la manière d'un génie. La barre métallique qui, jusque là, avait parcouru tout le chemin jusqu'aux pieds d'Andrew, s'éleva tel un prédateur vorace et enlaça avec force le pauvre sorcier qui se retrouva prisonnier. Plus sombre que jamais, Xarius s'élança d'un pas décidé vers ses proies et pesta avec férocité :

Le Pouvoir des trois ne pourra plus jamais vous empêcher de nuire imbéciles que vous êtes ! Voyons donc comment vous vous en sortez si on redistribue les cartes à chacun.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mer 6 Jan 2016 - 14:04


Andrew était sur le qui-vive. Prêt à montrer de quoi il était capable, même s’il savait que les démons ne s’avouaient jamais vaincus malgré la puissance qui résidait dans le sorcier. Il y a une semaine et demie, il s’était battu contre une fratrie de démons qui, même s’il avait exterminé les deux tiers d’entre eux avec son pouvoir de liquéfaction, se buttaient à vouloir l’anéantir. De l’insouciance ou tout simplement ne ressentant pas la peur ni le danger. Il fallait croire que le Mal rendait ses adhérents totalement inconscients.

Le démon continuait à parler, allant même jusqu’à proférer des propos qui allaient à l’encontre de ce que les humains appelaient la tolérance. Mais, cela ne choqua pas le jeune homme qui avait eu son compte depuis les dernières années. Beaucoup ne pouvaient pas comprendre ce qu’il était et ce qui faisait de lui un être à part. Cependant, il ne se rendit pas compte qu’une barre de fer se rendait tranquillement jusqu’à lui et lorsque cette chose sauta sur sa personne, Andrew n’eut pas le temps de répliquer. La barre l’enlaça tel un serpent au niveau de sa poitrine, enserrant aussi ses biceps au passage.
Cependant, un sourire naquit de son visage. En effet, le démon aurait mieux valu jauger la situation dans son ensemble plutôt que d’agir à la va vite. Une erreur que le sorcier allait mettre en avant à sa manière. Le démon annonça que le Pouvoir des trois n’était plus. Certes, il s’en était un peu douté avec la révélation de Nathan concernant le décès de Piper. Pourquoi les démons redoutaient autant les sœurs Halliwell et ce fameux Pouvoir des trois ?

Nathan lui avait expliqué que c’était le plus puissant pouvoir du monde. Andrew avait un peu de mal à croire que la suprématie des sorciers résidait dans trois sœurs. C’était pour lui inconcevable de penser que le destin du monde reposait uniquement sur trois personnes. De même qu’il se disait que, si le Pouvoir des trois existait, alors certains êtres avaient bénéficiés d’avantages magiques pour pallier à ce pouvoir absolu, en cas d’échec.
Lorsque le démon termina de parler, le jeune homme garda son sourire tout en bougeant son avant-bras droit pour poser sa main sur la barre en fer et bougea le bout de ses doigts. Ceci eut pour effet de commencer à faire vibrer la barre en fer alors que le jeune homme répliquait au démon.


- Tu arrives un mois et demi trop tard, démon. A l’époque, j’aurais été totalement à ta merci, annonça-t-il alors que la barre commençait à onduler comme s’il n’était plus solide. Tu parles du Pouvoir des trois comme d’une victoire… Cela veut-il dire que tu en avais peur ? Mais, qui te dit que tous les autres sorciers sont bons à n’être que des proies ?

A ses derniers mots, la barre en fer se liquéfia, libérant le sorcier de l’entrave qu’avait produit le démon. Andrew en profita alors pour lancer un geste des mains en direction de son adversaire qui commença à vibrer. Puis une détonation apparue au niveau de sa poitrine, l’expulsant au loin des deux jeunes hommes avant qu’il ne termine sa course sur une benne à ordure, roulant quelque peu et tombant sur le sol.

Le sorcier savait que cela allait poser un petit problème. Il pouvait continuer à user de son nouveau pouvoir mais cela aurait pour effet de mettre en danger Ethan qui, d’après l’étudiant en Histoire de l’art, était un innocent. Il ne savait pas encore qu’il avait à faire à un autre sorcier et cela ne le préoccupait pas pour le moment. Fixant toujours le démon, Andrew avait besoin de gagner du temps pour le moment afin de trouver une échappatoire.


- Je ne vais pas pouvoir le retenir longtemps, Ethan. Essaye de trouver un moyen pour sortir d’ici…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Jeu 7 Jan 2016 - 15:55

Ethan sorti de ses pensées à cause de l'être maléfique qui reprit la parole, le sorcier releva la tête et regarda de nouveau l'homme qui était devant Andrew et lui, il remarqua néanmoins que ce dernier venait de mettre ses bras dans son dos, que pouvait-il bien préparer encore. Par la suite le démon recommença un monologue en osant comparait Ethan à une demoiselle en détresse et Andrew  son chevalier servant sur ce point ça lui plaisait assez, mais le fait d'être pris pour une personne faible le déplaisait au plus au point il n'avait besoin de personne pour se défendre. L'étudiant en psychologie regardait d'un regard noir et froid le démon qui était en face de lui jusqu'au moment où il ressortit un de ses bras et claqua des doigts,  une barre en métal qui avait rampé jusqu'à Andrew sauta comme un serpent qui a trouvé une proie s'entoura autour de la poitrine du protecteur d'Ethan tout en lui bloquant les biceps.

L'étudiant en psychologie regardait la barre en fer qui entoura son acolyte, ce dernier semblait complètement bloqué et ne pouvait faire aucun geste cependant un sourire c'était dessiné sur son visage comme s'il ne craignait rien. Le jeune homme releva son avant bras droit et posa sa main sur l'objet métallique qui l'encerclait, puis bougea ses doigts ce qui provoqua des vibrations sur la ferraille avant de s'adresser au démon pour lui expliquer qu'il avait fait une erreur  en s'attaquant à lui maintenant, car un mois plus tôt le démon aurait eu l'avantage sur lui, la barre métallique ondula jusqu'à se liquéfié et relâcha son emprise qu'elle avait sur lui. Il enchaîna par un geste des mains en direction de l'être malveillant qui le fit vibrer jusqu'à ce qu'une détonation se produit au niveau de sa poitrine, l'expulsant sur une benne à ordure quelque mètre plus loin des deux jeunes sorciers. Il conseilla à Ethan de partir avant que le démon riposte.

Ethan avança de quelques pas pour arriver à la hauteur d'Andrew, il posa sa main sur l'épaule du jeune tout en le regardant avant d'ajoutait calmement :

- Non Andrew je ne partirais pas sans toi et se démon à osait me comparer à une demoiselle en détresse je dois le faire payer cette remarque.

Il dit ses derniers mots tout en regardant de nouveaux le démon, par la suite il leva ses deux bras en direction du sinistre individu et bougea ses doigts afin de lancer son sort d'assèchement *J'espère que ça va marcher comme je le veux, mes pouvoirs sont détraqués en ce moment*.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Lun 18 Jan 2016 - 17:55

Le pas était rapide et déterminé, Xarius se dirigeait vers Ethan pour poursuivre son petit jeu comme il l'entendait. Après la paralysie de l'un, il hésitait sur le sort qu'il réservait à l'autre. La mort semblait une solution trop douce pour des êtres aussi prétentieux. Quoique ressentir la douleur du chevalier servant pendant que sa demoiselle rendait l'âme pouvait être délectable à souhait. Le choix était cornélien. Cependant, on allait précipité les choses bien malgré lui. Alors qu'il n'était plus qu'à trois mètres de sa proie, le sorcier ligoter révéla au grand jour un pouvoir de liquéfaction intéressant. Il s'en servit pour anéantir la barre de fer et se libérer. Surpris, ou plutôt appréciant d'observer une telle magie, Xarius n'eut pas le réflexe de prendre les devants et ressenti aussitôt une sensation en pleine poitrine. Arquant le visage à la manière d'un ogre agressif, une détonation s'en suivit pour l'envoyer valser contre une benne. Roulant à terre, une rage sans nom implosa dans tout son être. Ce sorcier venait de le rajouter dans sa liste d'ennemis.

Dans une scène à la happy ending, les deux sorciers échangèrent quelques mots de soutien face à la menace. C'était à vomir aux yeux du démon. Lui qui était venu pour se distraire s'était trouvé de nouvelles proies pour sa seconde vie. Ils se pensaient invincibles, intouchables. Il allait leur montrer qu'ils étaient bien loin du pouvoir des sœurs Halliwell. Oui il les avait craint. Il fallait juste être fou pour ne pas les craindre et ne pas se rendre compte de leur suprématie. La jeunesse et l'insouciance du sorcier au pouvoir de liquéfaction causerait sa perte.

Le second jeune homme tenta par la suite d'agir à son tour pour vaincre Xarius. Ce dernier ressentit bien une étrange onde magique lui parcourir le corps et lui causait une douleur grandissante. Mais il ne le laisserait pas faire. L'heure de la rigolade avait épuisé ses dernières secondes. S'évaporant tel un mirage dans le désert, Xarius apparut juste derrière les deux acolytes aussi rapidement qu'un lion sur ses proies. Le visage noir d'animosité, il apposa aussitôt une main sur le corps d'Ethan qui s'envola avec une puissance démesurée contre le mur d'en face y laissant une légère empreinte rouge. Poursuivant l'assaut avant que le plus sauvage ne s'en prenne à nouveau à lui, il empoigna avec force son poignet, lui coinça entre ses deux omoplates et glissa une dague sur la gorge. Plus en danger que jamais, les deux sorciers n'avaient plus aucun ascendant sur la situation. L'un était légèrement blessé, l'autre ne pouvait plus bouger sans risquer de le payer de sa vie. Glissant sa bouche à hauteur de l'oreille d'Andrew, Xarius prit une voix glaciale.

Misérable insecte que tu es, soit heureux que je n'ai pas décidé de ta mort ce soir. Ton comportement mérite plus grand châtiment. Tu n'as été qu'un jouet pour moi jusqu'à présent. Mais à partir d'aujourd'hui retient bien que tu viens de signer un rendez vous avec la mort dans les pires souffrances qui soient. Le sang coulera autour de toi je t'en fais la promesse et sache que tout cela ne sera que les conséquences de tes actes. Profites de tes proches, de tes amis ou de tes protégés l'ami car je les ferais souffrir pour te prouver à quel point tu es faible.

Relâchant son emprise, le démon Lazare arma son poing pour le lancer contre le visage d'Andrew qui décolla à son tour dans les airs pour percuter le sol avec pertes et fracas. Gardant un sourire satisfait au coin des lèvres, Xarius recula dans la pénombre de l'endroit et observa un instant la scène. Les deux sorciers à terre, voilà qui le comblait au plus haut point. Sa force d'antan n'avait pas pleinement disparu. Il plaça ses mains derrière son dos et annonça froidement.

Fuyez ! Je vous laisse la vie sauve pour ce soir. J'ai eu ce que je recherchais ce soir.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mar 19 Jan 2016 - 20:11


Andrew avait montré de quoi il était capable, du moins en partie. En effet, le sorcier n’avait pas montré réellement toute la magie qui sommeillait en lui. Bien plus que pouvoir liquéfier les choses d’un simple mouvement des mains, il était capable aussi de les congeler. C’était son pouvoir premier, même s’il n’arrivait pas encore à canaliser ses pouvoirs pour décider lequel choisir en priorité ; fatalement, c’était généralement la liquéfaction qui s’activait. Mais, dans un moment comme celui-ci, il valait peut-être mieux que ce soit son pouvoir actif qui fasse le travail.

Lorsqu’Ethan lui parla, les mots qu’il annonçait semblaient comme venu d’une autre personne. Il semblait sûr de lui, presque comme l’égal du sorcier. Ce dernier ne rétorqua rien et ne lança même pas un regard vers lui, concentré à regarder son adversaire du moment. De ce fait, il ne vit pas le jeune homme faire un geste des mains ; ce qui aurait pu lui paraître curieux si Andrew l’avait vu faire.
Le démon se releva avec peine, on pouvait voir clairement que l’attaque du sorcier de glace avait dû blesser son adversaire. Au moins, il n’était pas si immunisé que ça ! Mais, les événements qui suivirent se déroulèrent un peu trop rapidement aux yeux du jeune homme. Le démon disparut et en quelques instants, Andy vit Ethan décoller du sol, dépassant le sorcier avant de s’écraser contre le mur. Ecarquillant légèrement des yeux, le sorcier allait faire volteface lorsqu’il sentit son bras se plaquer contre ses omoplates dans un petit craquement qui lui fit quelque peu grimacer.

S’en suivi d’une lame qui se posa contre son cou et les mots du démon qui lui annonçaient que le sorcier allait devenir le nouveau jouet de celui-ci. Que pensait-il réellement ? Qu’Andrew allait se laisser faire de la sorte par un démon qui n’avait, semble-t-il, pas compris qu’en combat, il y avait toujours trois phases : la première frappe, les recherches et le combat final… S’il laissait Andrew s’en tirer, il lui suffirait alors de trouver une parade qui amènerait à la perte du démon, ni plus ni moins. Sans compter de la force de frappe supplémentaire qu’il pourrait obtenir par le biais de Nathan. Il y avait donc peu de chance pour que les menaces du démon puissent se mettre en place de si peu.

Le démon termina son laïus par un coup de poing qui envoya le sorcier qui tomba lourdement sur le sol, son nez commençant à saigner quelque peu. Andrew plaça son pouce sur la narine la plus proche et regardant son doigt, il vit que le sang venait de couler. La rage commença à s’emparer de lui. Il n’était jamais bon d’être dans les parages lorsque l’étudiant se retrouvait dans ce genre d’état et il se releva, n’écoutant plus que son émotion grandissante et non plus la douleur. Le démon commençait à repartir dans l’ombre mais Andrew n’allait pas partir sans montrer à celui-ci qu’il faisait une grande erreur de le laisser partir de la sorte.


- Fuir… Pas encore mon p’tit gars, lança-t-il sur un ton des plus malsains.

Andrew fit un geste violent des mains en direction du démon et une détonation s’entendit. La lumière qui s’en dégagea permit à Andy de voir le démon percuter le mur derrière lui. Sans attendre quoi que ce soit, il arma de nouveau le même geste et une nouvelle détonation retentit, faisant la même chose. Sauf qu’en plus, le sorcier put entendre un râle significatif qu’une blessure venait d’apparaitre.
Un troisième mouvement des mains se fit chez le jeune sorcier à l’encontre de l’agresseur mais cette fois-ci, il n’y eut aucune détonation. S’approchant alors avec prudence, Andy s’habituait de plus en plus à la pénombre dans laquelle se trouvait le démon et il le vit. Ce dernier ne bougeait plus du tout et il était totalement congelé par le pouvoir du sorcier.

Esquissant un sourire satisfait en voyant que sa congélation était, malgré les apparences, bien plus efficace contre l’ennemi, Andrew en profita pour essuyer le sang qui continuait et couler de son nez. Le combat allait s’achever, maintenant. Il valait mieux en profiter pour repartir avant que le démon ne se libère de l’entrave de glace.


- C’est qui le faible maintenant ?!... Abruti !

Andrew regarda son acolyte du moment et s’empressa d’aller le rejoindre. Il ne semblait pas être dans les meilleures conditions mais il devait à tout prix se relever pour déguerpir de cette ruelle le plus rapidement possible.
Le sorcier l’agrippa par le bras et commença à le soulever pour qu’il puisse se tenir debout avant de mettre le dit bras autour de ses épaules pour qu’il puisse prendre appuis. Le temps était un facteur assez aléatoire avec le pouvoir de congélation. Et même si, avec les années, le don d’Andrew lui permettait de paralyser un adversaire plusieurs secondes sans problème, il ne valait mieux pas jouer avec le feu.


- Il faut s’en aller… Maintenant… lança-t-il avant de zieuter brièvement à l’endroit où se trouvait encore le démon congelé.

Amorçant le pas, le sorcier tentait d’aller le plus rapidement possible pour sortir de la ruelle, épaulant Ethan qui avait subi bien plus de dommage que lui, alors qu’il n’avait rien fait pour mériter tel châtiment.
Cependant, Andrew n’était pas au bout de ses peines. Même s’il savait qu’un nouvel ennemi venait de faire surface, il allait devoir redoubler d’effort pour trouver une astuce lui permettant d’en finir une bonne fois pour toute avec ce démon. Pour ainsi dire, le combat ne venait que de commencer…


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci à vous deux pour cette scène fort divertissante Very Happy
Et euh... Xarius... Ben, de toute manière, on se retrouve à la scène générale 3 Rolling Eyes

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Mer 27 Jan 2016 - 15:45

L'attaque d'Ethan n'eut pas beaucoup de succès contre le démon, ses pouvoirs étaient bel et bien détraquer et n'agissez pas comme il le désirer en effet entre ses problèmes familiaux et son nouveau pouvoir qu'il ne savait pas contrôler le sorcier ne savait plus où donner la tête, comme tout sorciers et sorcières le savent leurs pouvoirs sont liés aux émotions.

La suite des évènements n'allais pas arranger les choses pour les deux sorciers en un instant l'être démoniaque s'évapora et quelque seconde après Ethan sentit une main dans son dos qui le propulsa violemment contre le mur qui était en face de lui. La tête du jeune homme percuta la structure en béton, une fois qu'il retomba au sol il glissa sa main derrière son crane et constata qu'il était blessé en voyant son sang sur sa main.
L'étudiant en psychologie était quelque peut désorienter et ne pouvait pas se relever, il ne pouvait qu'assister à la scène qui se déroulait sous ses yeux sans pouvoir bouger.

Son regard était porté sur son acolyte qui était également en mauvaise posture, car le démon lui avait bloqué un bras dans le dos et lui plaça un poignard sous la gorge, Ethan impuissant à la situation observa que l'être maléfique rapprocha sa bouche de l'oreille d'Andrew, le sorcier ne pouvait pas entendre ce qu'il lui disait, une fois qu'il arrêta de lui parler le démon mis un coup de poing au jeune homme qui le fit tomber directement au sol comme quoi le coup était assez fort.

Ethan perdait connaissance petite à petit ses yeux se fermer de temps à autre, mais entre deux clignements il vit le visage d'Andrew changeait il semblait furieux suite au coup qu'il avait reçu il se releva et fit des gestes violents contre leur ennemi avant que ses yeux ne se referme. Le jeune homme au sol pratiquement inconscient sentit une présence se rapprocher de lui, il rouvrit les yeux et vit son acolyte se tenir à ses côtés, ce dernier attrapa le bras de l'étudiant en psychologie pour le relever et le mis autour de son coup pour le soutenir avant de lui annoncer qu'il était temps pour eux de partir tout en indiquant la direction de leur ennemi. Ethan pu constater que le démon était congeler cela indiquer donc que le garçon qui était avec lui et qui l'avait sauvé une nouvelle fois avait de grande chance d'être le jumeau qu'il n'avait jamais connu.

Ce pendant il avait plus important à penser comme la blessure à sa tête, les deux compères commencèrent à partir, mais les pas d'Ethan étaient hasardeux ce qui le fit trébucher plusieurs fois sur son camarade ce qu'il aurait apprécié en temps normal se sentir contre un garçon séduisant comme celui-ci, mais la douleur de son crane prenait toute son attention.

- Une fois que l'on sera assez loin et en sécurité....... Tu pourras appeler ton être de lumière pour qu'il puisse me guérir, il dit ses mots doucement avant de conclure d'un léger sourire.

Ce démon allait avoir de grave problème une fois qu'Ethan serait guérit et qu'il aurait fait des recherches sur ce dernier, le jeune sorcier avait une revanche à prendre d'une par le fait qu'il l'ait comparé à une demoiselle en détresse, mais en plus cet être démoniaque l'avait blessé.
Il était clair pour Ethan qu'il devait le détruire pour avoir sa vengeance....


HRPG :
Fini pour moi aussi Very Happy
Je suis content d'avoir fait ce sujet avec vous à très bientôt Smile

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal Dim 31 Jan 2016 - 12:59

Jamais Xarius n'avait été aussi heureux. Après avoir été enfermé aussi longtemps, personne ne pouvait imaginer le bien que cela pouvait lui faire de ressentir à nouveau la magie circuler dans ses veines, de ressentir l'adrénaline d'un combat ou encore de ressentir la satisfaction d'écraser des cafards se pensant au dessus de tout. Pour couronner le tout, il avait eu la chance de tomber sur un sorcier prétentieux qui avait réellement une haute estime de soi. C'était délectable car cela le rendait aussi fragile et manipulable qu'une brindille. Malheureusement, l'autre comparse n'avait pas put faire grand chose à cause de lui. Du coup, le démon gardait une méfiance plus approfondie à son encontre. Car il le savait bien, les beaux parleurs dissimulent leur impuissance tandis que les silencieux ne font étalage que de ce qu'il souhaite révéler.

Il était grand temps pour le démon de tirer sa révérence. Cependant, il savait pertinent que le gringalet resterait entêté et ne lâcherait pas le morceau en courbant l'échine. Il était trop fier pour cela. Soit, Xarius appliquerait donc l'ultime étape de son plan. Une étape destinée à juger plus précisément l'ennemi afin de mieux l'anéantir par la suite. Il était un démon Lazare et cela peu de personne le savait. Il était quasiment sûr de ne rien risquer ce soir là. Il pouvait donc miser sa vie sans avoir peur d'être à nouveau enfermer. Vu l'atout qu'il détenait, le pire qui l'attendait serait de ressentir une petite douleur... Si petite par rapport à ce qu'il obtiendrait.

Ainsi, lorsqu'il vit la rage monter chez le jeune homme, il ne chercha même pas à le devancer. Au lieu de cela, il relâcha ses bras pour les étendre le long de son corps. Puis, lorsque l'attaque fut inévitable, il les écarta comme pour accueillir ce qui l'attendait avec une once de plaisir. Ce qu'il nota au départ fut cette noirceur qui sommeillait chez le sorcier. Une noirceur encore imperceptible jusqu'à présent mais qui pouvait devenir très prometteuse s'il la laissai s'exprimer. Vint ensuite une explosion au niveau de sa poitrine qui l'envoya valser contre un mur... puis une autre qui l’assomma toujours plus. Ce pauvre sorcier n'avait-il plus de carte dans son jeu ? Et bien si ! Et il l'utilisa à la dernière minute congelant Xarius qui tentait de se relever.

Le temps fut comme mis sur pause pour le démon et cela durant presque une minute. Il n'en eut pas conscience bien sûr car le second pouvoir du sorcier l'avait complètement coupé du monde extérieur. Ses doigts reprirent vie en premier et c'est en les remuant qu'il causa une vague télékinésique sur son corps et brisa le reste de la paroi de glace. La douceur de la nuit le regagna alors pour son plus grand plaisir. Il observa rapidement son environnement et vit les ombres des deux sorciers disparaître au loin. Ce jeune homme possédait donc un seconde pouvoir. Voilà qui était intéressant. Un sorcier dont la puissance n'était perceptible qu'en plongeant dans sa noirceur... Xarius trépignait déjà d'impatience de le rencontrer de nouveau.

Se mettant à siffloter pour exprimer sa victoire face à ce qu'il avait prévu, le démon Lazare s'élança d'abord dans la même direction que les fuyards avant de s'évaporer dans la nature... Sans doute à destination des Enfers.

PS : Fin pour moi également.
J'ai beaucoup aimé les amis ! Ça promet de belles choses pour la suite.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Prédominance du Mal

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Prédominance du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E1 : Chaleur enivrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-