...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Retrouvailles enflammées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: S1E1 : Retrouvailles enflammées Ven 18 Déc 2015 - 21:07

L'enfer, cette zone du monde tellement vide et pourtant tellement remplie... Une doux euphémisme que ce lieu où cris de douleur et de plaisir se font entendre à chaque dédale... Là des bruits de pas... Un, deux, trois, quatre... La source marchait dans son nouveau "royaume", mais quel royaume ? Il avait remplacé l'ancienne source, avait détruit le pouvoir des trois, mais tout cela pourquoi ? Qu'est-ce qu'était la suite de tout cela ? Aamon était un démon qui aimait avoir un coup d'avance, il aimait s'entourer des meilleurs et surtout de personne en qui il avait toute confiance malheureusement pour le moment ces personnes n'étaient pas nombreuse. Il y avait son bras droit, Angat... Il y avait bien Bélial même s'il était jeune et fougueux il était tout de même un démon puissant en devenir... Et il y avait aussi son être des ténèbres favoris qu'il avait envoyé surveiller Léo... Ce n'était pas beaucoup de monde pour une source aussi puissante que lui. Non pas qu'il voulait se sociabiliser plus, mais il voulait pouvoir compter sur des démons réellement puissants et compétitifs. Si jamais par le plus grand des hasards une force bénéfique supérieure devait voir le jour, alors il ne voulait pas être le seul démon capable de la contrer, même si cela ne lui poserait aucun problème... Il préférait juste être celui qui réfléchit plutôt que celui qui agit... Après tout il avait déjà assez agit par le passé, il avait désormais le droit de ne plus se salir les mains que lors de rares occasions qu'il aurait lui même choisit. Continuant à marcher dans les dédales des enfers un démon apparut devant lui. En moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf il prit directement son contrôle en disant :

" Oh un visiteur... Venue d'ailleurs ?"

Le démon ne lutait pas du tout pour reprendre possession de son esprit il le libéra donc et attendit que celui-ci s'exprime. Quel ne fut pas ça surprise lorsque ce sous fifre lui tendit un papier et lui fit une longue révérence. Regardant le papier un magnifique sourire apparut sur le visage de la nouvelle source du mal laissant même apparaître ces dents. Il fit un signe de main au démon inférieur pour qu'il disparaisse et changea de direction.
Il y avait de cela quelques jours, après avoir réussit à détruire le pouvoir des trois, Aamon avait commencé à faire rechercher des connaissances à lui qui pourrait lui être utile comme démon à ses côtés. Xavius en faisait partit et apparemment des sbires à lui, l'aurait aperçut en ville, puis en enfer et cela depuis seulement quelques jours. Le hasard faisait bien les choses et c'est donc d'un pas décidé que la nouvelle source disparut afin d'apparaître non loin du lieu où avait été aperçu son ancien "ami".

" Hum... Drôle de choix... "

Voilà ce que celui-ci dit alors qu'il venait d'arriver dans un des lieux les plus miteux des enfers et surtout les plus lointain de l'ancienne sale du trône. Quelque chose commençait à faire penser à Aamon que la disparition du démon Lazare n'était pas une coïncidence et surtout qu'elle n'était sûrement pas voulu après tout. Continuant à marcher, il enleva son capuchon afin d'être reconnu par quiconque passerait dans les parages, après tout il n'était pas contre un petit combat, mais s'il pouvait l'éviter et directement trouver celui qu'il était venue trouver, cela serait quand même plus sympathique... Et moins salissant...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Dim 20 Déc 2015 - 19:44

Trois jours... Il avait fallut trois jours pour que la vengeance de Xarius atteigne son paroxysme et qu'il ne puisse plus contenir cette envie. Depuis sa libération miraculeuse, il n'avait cessé de récolter le maximum d'informations sur l'endroit où se trouvait la Source sans pour autant révéler à tous sa présence. Ça n'était pas chose facile et ce fut un travail de longue haleine. Mais qu'importe ! Ses efforts avaient payé. Il savait suffisamment de chose et avait trouvé le moyen de se rapprocher de son ennemi. Persuadé que son retour attirerait l'attention de son bourreau, il était prêt à parier que la Source ferait le déplacement en personne pour le rencontrer. Mais il l'attendrait avec impatience et lui planterait à son tour un couteau dans le dos : Celui de la vengeance !

Tout commença au cœur d'une réunion démoniaque où Xarius savait qu'on écouterait sans doute les bribes de conversation qui en résulteraient. Il explicita clairement sa rancœur contre la Source à son complice et raconta l'endroit où il se terrait en attendant le grand jour. Puis il quitta l'antre où il était afin de laisser pleinement le temps aux espions de prévenir le grand manitou. Seulement, ce plan fut un échec cuisant. Il resta de longues heures à attendre l'arrivée d'une personne qui ne viendrait jamais. La colère le gagna toujours plus et il céda à la tentation de s'offrir de lui même un face à face avec sa proie.

Disparaissant en moins d'une seconde, sa silhouette reprit forme au cœur de l'ancienne salle du trône. Seulement il resta un peu hébété devant le spectacle misérable qui se présenta à lui. L'endroit était désert. La gloire et la splendeur passées de la pièce n'étaient plus que poussières et champs de ruine. Que s'était-il passé ici ? Xarius amorça une promenade curieuse de l'endroit et des salles juxtaposées. On aurait dit qu'un massacre avait eu lieu ici. Sans doute la folie de la Source qui l'avait une fois de plus poussée à assassiner d'autres démons. A cette idée, les poings de Xarius se serrèrent comme pour canaliser sa colère. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était sur le point de pouvoir enfin l'exprimer librement...

Alors qu'il allait pénétrer dans une nouvelle pièce, le démon Lazare se stoppa avant de rester cacher derrière une colonne de pierre. Là, à quelques pas de lui, apparaissant au cœur de flammes incendiaires, la Source venait de faire son apparition. C'était trop beau : On lui servait sa vengeance sur un plateau d'argent. S'armant de l'une des dagues qu'il possédait, Xarius prit une grande respiration et se jeta alors sur l'ennemi sans même prendre le temps d'observer son visage. Pour lui, c'était sûr, il ne s'agit de personne d'autres que son assassin.

Crève ! Hurla-t-il en approchant dangereusement sa lame de l'individu sans se rendre compte qu'il faisait erreur sur la personne.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Mer 23 Déc 2015 - 17:08

C'était long d'attendre quelque chose qui devait venir, il y avait quelqu'un, ou quelque chose ici, son ancien partenaire et ami devait être par là, mais pourquoi ne se montrait-il pas ? N'avait-il pas reconnu Aamon ? Il n'avait pas changé tant que ça depuis leur dernière rencontre, enfin il ne s'en était pas forcément rendu compte, il ne passait pas non plus ses journées devant un miroir...
Lorsqu'il entendit le cri, il était déjà trop tard pour disparaître. Il reconnu cependant la voix de son ami, certes elle avait prit en grain et là de suite il semblait dans une rage incommensurable, mais il ne méritait pas pour autant de mourir dans le bouclier démoniaque de la source elle-même. Soupirant Aamon dit d'une voix très calme :

" Stop. "

Sa domination mentale avait frappé de plein fouet son ami qui avait stoppé son geste alors que la lame venait de faire perler le sang au niveau du visage de la nouvelle source. Lorsqu'il plongea ces yeux dans ceux du démon il y vit de la rage, suivit de la stupeur. Il s'attendait à voir l'ancienne source apparemment, et heureusement pour lui ce n'était pas le cas sinon il serait mort depuis à peu prêt une dizaines de secondes. Commençant alors à analyser son ancien partenaire de mission il remarqua que celui-ci c'était rapidement mit au goût du jour, peut être avait-il juste décidé de prendre du bon temps un moment avant de revenir pour tuer la source afin de devenir source à son tour ? Non ce n'était absolument pas le genre du démon lazare... Mais alors où était-il ?
S'éloignant un peu de la lame du démon il pencha la tête sur la côté comme s'il étudiait quelque chose qu'il ne comprenait pas et en un sens c'était le cas. Pourquoi l'avait-il attaqué ? Pourquoi voulait-il le tué? Est-ce qu'il s'était trompé ou pas ? Allait-il devoir tuer celui dont il était à la recherche ? Cela serait quand même dommage de détruire un si bon élément, mais après tout il n'était pas à un démon prêt. Créant une énorme boule de feu entouré d'anneaux il dit alors :

" Je te laisse une minute pour m'expliquer pourquoi tu t'en es prit à moi, passé ce délais, ancien partenaire ou pas tu meurs. Je t'écoute. "

Faisant rebondir sa boule de feu dans sa main il se mit alors à fixer le démon en attendant qu'il réponde à ces interrogations. Une minute c'était plutôt cour comme délais alors il allait devoir être direct et précis, mais s'il n'avait pas changé alors il saurait très bien se défendre et surtout quoi dire à Aamon.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Mer 6 Jan 2016 - 9:04

La rage bouillonnait dans les veines du démon comme si son sang allait entrer en irruption. Le moment tant attendu était sur le point de sonner. La lame s'approchait du visage du traître responsable de sa mort. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il avait retrouvé sa liberté et déjà l'occasion de la vengeance lui chatouillait les narines. C'était jouissif et quelque part tout cela avec un goût de trop peu. Comme si la mort imminente de son bourreau était encore trop clémente par rapport à ce qu'il lui avait fait. La lame n'était plus qu'à quelques centimètres. Sa main tremblait de colère, ses doigts suintaient d'excitation. Une résurrection contre une autre vie, voilà le deal qu'il s'était fait à soit même lorsque cette nouvelle chance lui ait été offerte. Et si la Source avait pu imaginer qu'un jour on le tuerait pour une trahison passée, nul doute qu'il aurait été plus prudent.

Seulement, lorsque la lame toucha la joue de sa cible, lorsque la première goutte de sang naquit du mariage entre la peau et l'acier, le temps s'arrêta. Ou plutôt, le corps de Xarius fut comme bloqué dans un espace temps bien plus lent que la réalité. Il était comme figé dans son mouvement, avec l'impossibilité d'aller au bout des choses. Son corps ne lui appartenait plus. Sa jouissance fut alors ensevelie sous une avalanche de frustration. Dire qu'il était si près de ce qu'il convoitait le plus. C'est alors que le brouillard de la colère qui l'aveuglait jusque là se dissipa peu à peu. Et ce, jusqu'à ce qu'il aperçoive le visage de celui qu'il avait pris pour la Source du Mal.

Aamon...

Tant bien que mal, les pensées du démon s'éclaircirent pour lui faire comprendre qu'il avait failli commettre un acte impardonnable. Impardonnable car il avait failli assassiner un démon qu'il considérait comme un frère. Impardonnable car au vu de la boule de feu en forme d'anneaux que son interlocuteur fit apparaître, il s'agissait de la nouvelle Source du Mal. Du temps avait coulé depuis sa mort... Des années... Et depuis son retour, Xarius n'avait jamais laisser cette éventualité encombrer son esprit. Pour lui, il serait celui qui mettrait un terme à la vie de l'ancien manitou des enfers.

A cet instant, Aamon dut ressentir la vague de colère qui s'échappa du corps de son ancien ami. Tout volonté de tuer s'évapora et Xarius ne tenta même plus de combattre cette emprise dans laquelle il s'était fait piéger. Il restait figer dans cette action d'agression et pourtant il ne souhaitait plus qu'une chose à présent : déposer les armes.

Fais ce que tu dois. Je ne mérite pas ta clémence. J'étais venu venger ma propre mort. Au lieu de cela, j'ai failli ôter celle d'un ami.

Rares étaient les fois où Xarius avait courbé l'échine si bas. Mais les faits étaient là : Aamon faisait parti des ces quelques personnes qui avaient toute sa confiance et qu'il estimait presqu'autant que sa propre personne. Avoir attenté à sa vie était comparable à de la haute trahison.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Dim 10 Jan 2016 - 18:09

Apparemment le démon ne s'attendait pas à être stoppé avant d'avoir tué le démon et pourtant ce fut le cas, après tout il avait déjà œuvré avec Aamon, il savait de quoi la nouvelle source du mal était capable au niveau de ces pouvoirs, alors pourquoi avoir tenté une approche aussi directe ? Il n'avait aucune chance de réussir surtout en beuglant comme il l'avait fait, c'était la tentative d'assassinat la pire qu'il avait connu depuis qu'il était devenu le roi des enfers. Cela lui semblait presque pathétique et il en était très déçue de voir que cette tentative avait été faite par un démon qu'il avait en haute estime.
Lorsque Xarius prononça son prénom quelque chose fit plisser les yeux de la source qui se demandait le pouvoir de cette voix, il avait l'air si surprit. Mais que se passait-il ici à la fin ? Aamon n'était pas connu pour sa patience surtout lorsqu'il se retrouvait dans une situation qui lui échappait totalement, il n'aimait pas les imprévue, tout chez lui était minuté et calculé et ça il ne l'avait pas du tout vu venir.

Soudain quelque chose changea et le démon qui était sous la domination d'Aamon sembla perdre toute volonté se laissant prendre entièrement sous le contrôle de son roi et surtout ancien ami. Lorsqu'il prit la parole la nouvelle source l'écouta avec toute l'attention qu'il accorderait à son plus proche conseillé espérant entendre la phrase qui le déciderait à faire disparaitre sa boule de feu. Mais cela ne fut pas ce qu'il dit, il lui demanda de faire ce qu'il avait à faire, ne méritant aucune clémence. Il était venue apparemment se venger de sa propre mort et au lieu de cela il avait faillit ôter la vie à un ami.
Commençant à sourire Aamon fit disparaitre sa boule de feu puis un son commença à sortir du fond de sa gorge, un son que peu pouvait se venter d'avoir déjà entendu. Ses épaules commencèrent à se soulever puis il finit par rire de bon cœur un court instant en disant :

" Pensais-tu réellement pouvoir faire quelque chose contre moi ? Ou même contre l'ancienne source ? Je t'ai connu plus malin mon ami. Allé retrouve tes esprits et discutons. "

Il laissa son pouvoir s'en aller afin de permettre à son ami de retrouver son corps. D'un côté Aamon était rassuré de ne pas avoir eu à tuer un démon ayant autant de qualité que le démon Lazare qui lui faisait face. Il repensa alors soudain à ce qu'avait dit Xarius, sa propre mort ? Il venait de donc revenir ce qui expliquerait son absence des dix dernières années ! Se raclant la gorge il lui dit alors :

" Je te pris de m'excuser. Si j'avais su je l'aurais gardé en vie pour toi. Mais comment a t-il pu venir a bout d'un démon aussi puissant que toi ? Comment as-tu pu mourir des mains de cette larve ? Explique moi mon ami ! "

La source parlait rarement ainsi au démon préférant aboyer des ordres ou même rester seul, mais avec Xarius comme avec son bras droit ce n'était pas pareil, même avec Bélial il était autoritaire mais parce qu'il était encore jeune. Avec les démons anciens tout semblait si simple... Il lui tardait d'en apprendre plus sur la disparition de son ancien frère d'arme.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Lun 18 Jan 2016 - 18:00

Les yeux de Xarius s'étaient fermés aussitôt pour faire face pleinement à l'ange de la mort. Il n'avait pas envie de voir le visage d'Aamon. Pas envie d'en lire la déception face à une haute trahison qu'il penserait préméditée. Il n'en était rien. Mais la faute incombait tout de même au démon Lazare qui avait sauté sur l'occasion d'un meurtre sans prendre le temps de s'informer davantage. Il avait laissé sa rancoeur prendre le contrôle de ses actes pour nourrir une vengeance qui devenait vorace. Il n'en était pas fier voire même en avait honte. Et embrasser la mort lui semblait la plus logique des conséquences.

Seulement, Aamon en décida autrement à sa plus grande surprise. Un rire sortit de sa bouche qui obligea Xarius à reprendre conscience de son environnement. Il riait, de bon cœur qui plus est ! C'était tout bonnement impensable. En tant qu'humain, il aurait pu se croire en plein milieu d'une caméra cachée. Mais pour le coup, Xarius ne savait pas trop quoi en penser. En réalité, ce fut la sympathie qu'ils avaient l'un pour l'autre qui fut son échappatoire. La nouvelle Source du Mal s'interrogea sur cette action stupide puis lui intima de reprendre ses esprits.

Le pouvoir d'Aamon s'évapora brusquement pour laisser son ami tomber à genou. Lui qui avait déposer les armes, n'avait pas la force nécessaire de se tenir debout après une telle emprise. Honteux, il n'osa se redresser de suite. Il se remémorait ce qu'il venait de se produire et n'avait de cesse de nourrir sa culpabilité en imaginant ce qu'il serait advenu s'il avait égorgé Aamon comme il l'avait prévu. La Source reprit la parole d'un ton bien plus amical. Il était claire qu'elle ne lui tenait pas rigueur de ce petit incident. Tout penaud, Xarius se releva donc pour se mettre à hauteur de son interlocuteur et se lança dans ses explications.

Oh ce n'est pas à toi de t'excuser. Pardonne moi sincèrement ce geste. Je ne suis de retour que depuis peu et ma seule envie était de tuer cette pourriture qui m'a trahi. J'aurais du me renseigner avant d'agir mais tu sais comment on peut être quand nos actes ne sont nourris que par la vengeance. Toute cette histoire est compliquée d'ailleurs. Je vais essayer de te la résumé...

* Flashback *

Ce soir là, Xarius rejoignit le repère de la Source qui l'avait convoqué pour une affaire de la plus haute importance. Les rumeurs parlaient de l'avènement d'une puissance encore inégalée. Curieux, notre démon espérait donc en apprendre plus. Lui qui avait d'ailleurs atteint une puissance dangereuse après toutes ces années, voyait en cela un nouvel ennemi à sa hauteur. Seulement, il ne se doutait pas une seule seconde qu'il serait en réalité au centre de toute l'attention puisqu'il était en réalité convié à sa propre mort.

Je suis là chère Source ! Vous m'avez fait demander me voilà. Dites moi ce que je puis faire pour vous face à cette puissance qui semble autant vous inquiéter.

Le piège se referma sur lui sans qu'il ne puisse réagir. Jusque là seule, Xarius vit apparaître la Source sur son trône. Il l'observa un instant sans dire un mot puis claqua des doigts. C'est alors que sans crier gare, deux démons assassins apparurent juste à côté du démon Lazare qui les vit brandirent leurs armes et lui transpercèrent le corps. Un regard de haine mêlé à de l'incompréhension se figea sur son visage...

Que... pourquoi... Déglutit-il tant bien que mal.

S'avançant vers lui, la Source apposa une main délicate sous son menton pour lui relever la tête.

Tu m'as servi bravement jusqu'ici Xarius mais il était temps pour toi de rejoindre le royaume des morts. Ton pouvoir devenait trop puissant et incontrôlable. Si je ne t'avais pas tué tu m'aurais réservé le même sort. Je lis de la haine en toi. Ne soit pas vexé. Dis-toi que nous avons joué à un jeu et que tu viens de perdre.

Une douleur intense se fit ressentir dans son fort intérieur avant qu'il ne retombe en cendres sur le sol.

* Fin du Flashback *


Voilà ce qu'il s'est passé, conclua Xarius au cœur de l'ancienne salle du trône. J'avais confié une confiance aveugle à une personne qui me réservait le plus empoisonné des cadeaux : La trahison !

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Ven 29 Jan 2016 - 13:49

Le démon Lazare tomba à genoux une fois le pouvoir d'Aamon partit. Il avait réellement laissé tombé toute chance de survivre, ne se souvenait-il pas des nombreuses missions qu'ils avaient fait ensemble ? Qu'avait-il pu arriver à ce démon pour qu'il ne fasse plu confiance à personne. Autant la source avait du mal à accorder sa confiance, autant une fois qu'elle était acquise il serait prêt à beaucoup pour les personnes ayant cette chance et Xarius en faisait partit, heureusement pour lui car sinon il ne serait plus qu'un vulgaire tas de cendre à l'heure qu'il était.
Après avoir prit le temps de reprendre comme il le devait ses esprits et surtout de marquer une sorte de temps mort pour bien prendre conscience qu'il était toujours en vie et que la source lui demandait ce qu'il lui était arrivé, le démon Lazare se releva et commença donc à expliquer que ce n'était pas du tout à Aamon se s'excuser. Il s'en voulait terriblement de l'erreur qu'il avait faillit commettre au près d'un ami. Il avait tenté de le tuer, de l'égorger avec une lame, mais où avait-il la tête ?

Aamon repensa à ce qu'il lui avait dit, si cela avait été n'importe qu'elle source il serait mort sur le champs, seul Aamon avait la curiosité de d'abord connaître ses victimes avant de les achever et heureusement qu'il avait ce défaut de curiosité, il avait permis à un vieil ami à lui de garder la vie sauve !
Apparemment le démon n'était de retour que depuis peu et il n'avait qu'une seule envie tuer l'ancienne source qui l'avait apparemment trahit, mais comment ? Que lui avait-il fait ? Que s'était-il passé ? Il n'avait donc pas du tout prit le temps de se renseigner aveuglé par la soif d'une vengeance sans précédent.

Il se lança alors dans le récit de sa mort. En effet, le démon Lazare était un démon puissant qui avait comme les Phoenix la faculté de renaître, mais largement affaiblit... Il rendait alors service à l'ancienne source quand celui-ci l'avait convoqué et tout simplement fait tué dans la salle du trône, cette même salle qu'avait faite détruire la nouvelle source pour oublier le tocard qui l'avait précédé ! Il était trop puissant et faisait de l'ombre à l'ancien roi, voilà pourquoi il l'avait tué, il savait sûrement que celui-ci reviendrait, mais affaiblit et il savait donc qu'il ne pourrait plus rien contre lui contrairement à Aamon qui n'avait eu presque aucun mal à le détruire...
La différence qu'il y avait eu entre Xarius et Aamon était que le second avait toujours fait en sorte de cacher ses pouvoirs et au final heureusement pour lui car il n'avait pas la faculté de renaître comme son ami. Celui-ci avait donc été trahit par la personne qu'il servait et qui gouvernait, comment pourrait-il de nouveau avoir confiance en quelqu'un maintenant. Reprenant complètement son sérieux la source lui dit :

" Il a détruit l'un de ses plus précieux éléments juste pour garder son trône ? C'était réellement un rat sans avenir, je ne regrette de l'avoir tué aussi vite que parce que tu ne pourras pas assouvir ta vengeance mon ami. "

La nouvelle source n'aimait pas prendre de décision sans en avoir d'abord référé à Angat son bras droit, mais bizarrement là il était sûr que ce qu'il allait dire et faire était exactement ce qu'il avait à faire. Xarius était quelqu'un qu'il valait mieux avoir dans son camps car certes il était beaucoup moins puissant qu'à l'époque où Aamon l'avait connu, mais ses pouvoirs reviendraient et lorsqu'ils seraient là alors il sera l'un des plus puissant démon après la source elle-même et Bélial. Il enchaina donc en disant :

" Je te donne ma parole d'honneur que jamais quelqu'un sous mon commandement ne s'en prendra à toi, que meurent ceux qui oserait, de ta main ou de la mienne. Tu as été un démon très puissant mon ami et tu le redeviendra fait moi confiance. Je sais que dans ma position il doit t'être dur de me croire, mais je ne suis pas l'ancienne source et je ne le serais jamais. Jamais je n'aurais détruit un atout aussi précieux que toi. Peut être ne se connaissait-il pas autant que j'ai eu le plaisir de te connaître. Après tout tu m'as aussi connu à l'époque ou je n'étais pas... Très... Humanisé... Les temps changent et si tu acceptes j'aimerais te compter parmi mes plus proches soldats. "

Il ne lui proposait pas un poste de triade comme il y avait eu dans le temps, mais un poste proche de lui, comme Bélial, Angat ou même son être des ténèbres personnel, il cherchait à avoir une arme à ses côtés, une armé de gens capable de tout pour lui et surtout assez puissant pour contrer toutes autres formes de puissance qui viendrait essayer de le détruire. Chaque action d'Aamon depuis plus de mille ans était calculé à l'avance, même si Xarius était réellement considéré par la source comme un ami fidèle il agissait quand même dans son intérêt et son avenir comme roi des enfers.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Dim 7 Fév 2016 - 22:50

Les regards étaient fuyant. La gorge était sèche. Depuis son retour, il n'avait encore jamais raconté son histoire à qui que ce soit de peur de se faire piéger à nouveau pour un excès de confiance. Mais la situation était cette fois différente. S'il avait nourri une haine démesurée pour la Source, apprendre si brusquement que celui qu'il visait n'était plus du monde des vivants et qu'à la place brillait un ancien ami, cela provoquait un sacré chambardement dans sa tête. La source n'était plus ce qu'elle était. Elle n'était plus synonyme de trahison ou de vengeance. A présent, il découvrait l'entité comme une puissance certaine en qui la confiance était déjà toute trouvée. Finis les doutes et les suspicions, l'espoir de retrouver une puissance d'antan refaisait surface.

Petit à petit, le démon Lazare reprenait sa prestance face à celui qu'il connaissait. Il le respectait autrefois en tant qu'ami. Savoir qu'à présent il était devenu la nouvelle source forçait encore plus ce respect qu'il lui accordait. Il était devenu si puissant. Non pas qu'il ne l'était pas autrefois mais son aura si démoniaque donnait quelques frissons rien qu'en plongeant son regard dans le sien. Nul doute : Aamon avait trouvé la plus qui lui revenait de droit !

Il lui répondit à juste titre que l'ancien roi des enfers était un rat. La définition était parfaite. Et si à l'époque Xarius avait pu voir venir le coup, il l'aurait certainement exterminer comme il le méritait. Il l'avait privé de tant de chose et à présent il devait se reconstruire. Et c'est là que la suite du discours d'Aamon s'avéra à la fois étonnante et intéressante pour l'avenir du revenant. D'une manière solennel, la source lui proposa de le rejoindre. Lui qui venait à l'instant d'attenter à la vie se voyait brusquement proposer une place de choix dans la hiérarchie démoniaque. Qu'avait-il fait pour mériter telle estime de son roi ? Sans doute que leur relation passée ne s'était pas éteinte comme sa vie il y a 10 de cela. Les cartes avaient été redistribuée depuis et Xarius appréciait découvrir un à un les atouts qu'il avait dans son jeu.

Lorsque le monologue d'Aamon toucha à sa fin, le démon Lazare n'hésita pas une seule seconde. Il avança son bras et enserra de sa main l'avant-bras de son interlocuteur comme s'il s'apprêtait à prêter un serment chevaleresque. Une inspiration s'intercala avant qu'il n'ose prendre à son tour la parole.

C'est trop d'honneur que de te voir me proposer de rejoindre tes troupes. Si on m'avait dit qu'en cherchant à côtoyer la mort j'aurais renoué avec mon passé je ne l'aurais jamais cru. Je te dois la vie Aamon. Ma confiance est à toi. Mon respect est tien. Et si je peux te rendre service ne serait-ce qu'en bataillant à tes côtés, je le ferais sans hésiter. Qu'il est bon de voir que le destin de notre monde repose enfin dans les mains d'une personne qui a toujours été destinée à réaliser de grandes choses. J'aurais une seule requête à faire si cela m'est possible : Si un jour je retrouve les autres commanditaires de ma mort, et ce même si ces derniers se révèlent être les plus proches soldats de sa majesté, je souhaiterai avoir un droit de mort sur leur personne. Car je ne pourrais jamais évoluer au sein d'un hiérarchie où circulent librement des adorateurs de la haute trahison.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Lun 8 Fév 2016 - 21:28

L'offre que venait de faire la source était quelque chose de rare. En effet, peu était les démons pouvant se pavaner en enfers comme étant des proches de la nouvelle source. D'ailleurs aucun démon ne le faisait tout simplement car les seuls êtres proches de lui n'étaient pas assez stupide pour dévoiler leur jeu. Angat était cette qui l'avait mise là et tout le monde reconnaissait en elle comme la reine des enfers, même si elle n'aimait pas se titre et préférait rester le bras droit du roi. Mike était son être des ténèbres attitré et surtout celui en charge du pire être de lumière qui existait : Léo Wyatt. Et enfin Bélial, l'incube qui de part sa nature et sa personnalité avait réussit à se hisser en haut de la hiérarchie comme jamais quelqu'un de son espèce ne l'avait fait. Il y avait bien d'autres démons qui venaient régulièrement voir la source mais ils ne seraient jamais ou alors au prit d'énormes effort au même rang que ceux de son cercle privé.
Xarius avait été pendant des années un allié de choix pour Aamon, alliant expérience et pouvoir ils étaient allé loin ensemble et cela avait permis à Aamon de redevenir un peu plus humain, car il fut un temps où son passe temps favoris était quand même de dévorer ses congénères... Heureusement que cela avait changé.

Le démon Lazare paru comme habité et se levant sans aucune hésitation il posa sa main sur l'avant bras de la source prêt à prêter serment et après une inspiration comme pour avoir du courage il répondit que tout ce que venait de lui proposer le roi démon était un honneur. Il acceptait donc de rejoindre ses troupes, n'ayant pas imaginer une seule seconde même dans ses rêves les plus fous qu'en voulant tuer son assassin il trouverait un allié passé. Il pensait être redevable à Aamon et pourtant il ne lui devait rien, le démon n'avait rien fait de particulier, il avait juste empêché un ami de faire la plus grosse erreur de sa vie, même si foncièrement il serait revenu un peu plus tard, il aurait encore plus perdu de pouvoir et avoir plus de 250ans et avoir les pouvoirs d'un nouveau né n'était pas une chose facile en enfer, loin de là.
Le pouvoir de Xarius était extraordinaire, mais en y repensant il était si simple de détruire physiquement et mentalement un démon Lazare, il suffisait de le tuer deux ou trois fois d'affilé et on se retrouvait avec un bébé démon incapable d'utiliser ses pouvoirs correctement. Aamon ne savait même pas pourquoi ce détail lui traversait l'esprit et il le chassa sans même y faire attention.

Lorsqu'il continua en disant qu'il lui faisait confiance, le roi des démons se rendit alors compte du poids de ses paroles, Xarius lui faisait confiance, à lui Aamon, nouvelle source du mal ! Il ne s'arrêtait donc pas à son statut et se rappelait de l'époque où ils évoluaient ensemble. Il rajouta qu'il était heureux que le destin du monde démoniaque repose sur lui, une personne qui méritait enfin cette place de maître des enfers. Ce fut un honneur de voir à quel point le démon Lazare lui était fidèle.
Alors qu'il allait le remercier humblement, celui-ci lui demanda s'il pouvait avoir une faveur, la question était stupide car bien sûr il pouvait demander une faveur, après tout il était l'un des rares démons à pouvoir se le permettre alors autant en profiter non ? Mais cette requête était bien particulière, il voulait savoir s'il pouvait traquer tous les commanditaires de son assassinat et ce même si ceux-là faisait partit des proches d'Aamon. Même si cette demande pouvait sembler osé il planta son regard dans celui du démon et lui répondit tout en dévoilant ses dents :

" Mon cher, personne dans mon entourage n'a fais partit de l'ancienne cour. Et même si c'était le cas, si quelqu'un de mon entourage était responsable de ta mort bien évidement que tu aurais le droit de mort sur eux... A condition que je puisse bien sûr assister au spectacle, tes mises à mort me manque je dois l'avouer, la bonne époque me manque... "

Il posa alors sa main sur la main de Xarius et la serra brièvement avant de continuer en disant :

" Moi non plus je n'acceptes pas les traitres dans mes rangs, et ce que tu m'as appris m'amène à détruire encore quelques vies... Mais par respect envers toi je te laisse d'abord te renseigner et je m'engage quand à moi à te livrer ceux que je trouverais. Que la chasse commence, ce jeu m'amuse déjà ! "

Il récupéra sa main et fit claquer ses deux mains l'une dans l'autre. Oui Aamon avait un côté un peu fou, mais il était le roi des fou et c'était sa folie, ses manipulations, ses pouvoirs et son côté calculateur qui avait fait de lui le démon le plus puissant et désormais le plus craint des enfers.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées Sam 5 Mar 2016 - 22:39

Ainsi, voici comment se termina le premier chapitre de la nouvelle vie de Xarius. Lui qui avait envisagé tous les scénarios possibles et inimaginables de vengeance venait de tomber bien bas en découvrant que ses espoirs de sangs versés n'étaient qu'illusion. Le traître avait péri depuis longtemps de la main d'Aamon. Une mort qui fit le bonheur du démon Lazare ne le cachons pas. Mais au fond de lui, il restait comme un goût d'inachevé. Comme si on lui avait ôté son droit aux représailles. Comme si on avait ligoté sa colère au plus profond de son âme l'empêchant ainsi de l'extérioriser. C'était pour l'heure imperceptible... Toutefois, accrochée avec ténacité au cœur de la plus grande noirceur de l'être maléfique, cette sensation ferait sans aucun doute des ravages. Déjà réputé incontrôlable, le démon Lazare risquait de sombrer de la folie meurtrière.

Quoiqu'il en soit, au cœur de l'ancien sanctuaire de la défunte Source, les deux hommes se tenaient solidement les bras. Un échange solennel naquit entre eux n'ayant pour unique témoin que les deux protagonistes. L'armée d'Aamon prenait forme et il ne faisait nul doute que la nomination de Xarius dans ses proches lieutenant ferait du remue ménage dans les bas fonds de la Terre. Mais qu'importe : L'Enfer avait besoin de ça. Besoin qu'on le bouscule. Besoin d'un leadeur impose ses règles et ses choix. L'heure de l'avènement du Mal avait sonné et personne n'y mettrait un terme de si tôt.

La seule condition annoncée par Xarius ne posa aucun soucis au souverain. Mieux encore, il exigea pouvoir être présent lorsque ce jour viendrait. Heureux de l'entendre, notre démon accueillit la main de la Source tout en rétorquant.

Avec grand plaisir !

L'accord était scellé par la promesse de chacun. Il ne s'agissait que de mots. Du moins en apparence. Mais dans le cœur des démons amis de longues dates, cela allait bien au delà. C'était comme si un pacte entre frère d'armes venait d'être conclu. Chacun se toisa avec un sourire ravi de ses retrouvailles enflammées. Nul doute que le monde tremblerait deux fois plus à présent. Les deux démons discutèrent encore quelques minutes en aparté avant que chacun ne reprenne ses occupations...

FIN
Merci Aamon et à très vite !!!

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Retrouvailles enflammées

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Retrouvailles enflammées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles enflammées - Marshall D. Teach VS Portgas D. Ace
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-