...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 1 Jan 2016 - 15:36

Ethan n'avait pas de cours cet après-midi et comme c'était une journée ensoleillée et qu'il faisait chaud, le jeune étudiant décida d'aller à la plage pour prendre un bain de soleil et bronzer. Il rentra d'abord chez lui pour prendre son maillot de bain ainsi qu'une serviette qu'il glissa dans un sac à dos, il passa dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, car il fallait quand même qu'il évite de faire une insolation sous cette chaleur. Il laissa un mot sur le frigo à son frère ou cas ou s'il rentrait plus tôt et qu'il ne le voie pas, il prit son sac et ferma la porte derrière lui. Il appela un taxi pour l'emmenait à l'endroit souhaité.

Une fois arrivait à la plage il paya le chauffeur du taxi et descendit. Il n'y avait personne sur la plage cela le convenait parfaitement pour une fois. L'étudiant en psychologie devait se vider la tête suite aux événements récent qui se passait dans sa vie familiale. Ethan commença à marcher sur le sable, mais cela était compliqué avec des chaussures, il les enleva donc, une fois pieds nus il sentit les grains de sables chauds contre sa peau c'était une sensation agréable, le jeune sorcier avança sur la plage quand il arriva près de la mer il s'arrêta et enleva le sac de son dos et l'ouvrit, en sorti sa serviette qu'il mit autour de sa taille, il ôta son tee-shirt ainsi que son bermuda et son caleçon pour par la suite mettre son maillot de bain qu'il sortit du sac, une fois ce dernier enfilait il retira la serviette qui l'entourait et la déposa sur le sable.

Il se tourna face à la mer et leva la tête vers le ciel, le sorcier regardait attentivement le peu de nuage qu'il y avait pour s'assurait que le temps n'allait pas changer et se transformer en un torrent de pluie, mais tout se présentait pour que cela n'arrive pas. Ethan couru vers l'océan qui s'étendait à perte d'horizon et plongea dans l'eau. Ne voulant pas remontait à la surface pour le moment il resta immobile malgré les vagues qui tentaient de le ramenait sur la rive, le calme qui régnait sous l'eau le détendait, après être resté quelque moment et que l'air commençait vraiment à lui manquer, il émergea et nagea jusqu'au bord.

En sortant de l'océan le jeune homme avança jusqu'à sa serviette. Les gouttes d'eau ruisseler le long de ses cheveux et coulé sur son corps imberbe et légèrement musclé, une fois arrivait à son emplacement il s'allongea sur le dos, le sorcier commença à regarder autour de lui à droite il n'y avait personne, il tourna sa tête vers sa gauche et au loin il vit une jeune femme un peu plus loin. Il ne pouvait pas la distinguer parfaitement, mais sa silhouette lui disait quelque chose, il avait l'impression de la connaitre aux moins de vu, mais qui était donc cette fille...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 1 Jan 2016 - 16:20

La journée s’annonçait très ensoleillée lorsque Keira se réveilla aux alentours de dix heures du matin. Seule dans la pièce, elle prit plusieurs minutes avant de se traîner hors de son lit et de se glisser sous l’eau tiède de la douche. Cela avait un effet incontestable sur elle. Sortie de son sommeil éveillée, la jeune fille se sécha et passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux avant de les joindre en une queue de cheval. Vu le temps, il lui paraissait inconcevable de mettre sa veste en cuir sur ses épaules. La fugueuse choisi alors un t-shirt blanc tout simple, ainsi qu’un pantalon gris dont la matière l’empêchait de se transformer en véritable chauffage. Cela faisait plus d’une semaine qu’elle n’avait eu aucune nouvelle de la Source, le Roi des êtres démoniaques. Et elle n’allait certainement pas s’en plaindre ! Elle avait repris contact de temps en temps avec Satya, planifiant leur première séance d’entraînement qui aurait pour but de découvrir son pouvoir avec exactitude.

Après avoir englouti un petit-déjeuner à l’heure du repas, elle se décida à aller traîner en ville pour s’aérer l’esprit. Ses pieds la guidèrent malgré elle sur la plage, endroit où elle se rendait très peu depuis presque deux ans. Keira ne comptait aucunement se baigner. Elle se sentirait trop vulnérable dans un élément aussi imprévisible que l’eau, en particulier lorsqu’elle était persuadé d’avoir mis en boules le Maître des Enfers. Pour une fois, la sorcière allait prendre un peu de bon temps en profitant du sable chaud sous ses pieds. Depuis qu’elle avait découvert sa propre nature, la fille se sentait de plus en plus vivante à nouveau. Pas parce qu’elle était heureuse d’avoir des pouvoirs magiques, mais parce qu’elle était ravie de savoir qu’un jour, peut-être, elle parviendrait à contrôler totalement ses dons. Keira ne savait pas si cela signifiait qu’elle retournerait chez elle. Aurait-elle la force de se confronter à sa famille ? Tellement de questions étaient en attente de réponses… Non. C’était probablement impossible. Soupirant, la fugueuse arriva enfin à destination. Le sable était un peu trop lumineux pour lui permettre de ne pas plisser les yeux pour se protéger de ses rayonnements. Elle n’avait pas d’autres choix n’ayant pas emporté une paire de lunettes de soleil avant de quitter la maison familiale le jour du drame. La plage était déserte, à part deux ou trois personnes dans la direction opposée à celle où elle se rendait.

Ses chaussures dans les mains, Keira progressa avec un peu de peine dans l’étendue jaune et manqua de ne pas remarquer qu’un individu l’observait non loin de là. Elle stoppa net, son corps battant la chamade. Non. C’était ridicule. La Source avait d’autres choses à faire que de passer ses journées à bronzer. Tout comme ses sbires. Se maudissant pour sa paranoïa, la sorcière reprit son parcours. Petit à petit, elle put identifier davantage de détails quant à la silhouette qui l’avait observé un court instant. C’était un homme. Et, vu l’état de ses cheveux, il revenait probablement d’une baignade. Très peu de temps après elle l’identifia. Il s’agissait du jeune homme qui l’avait abordé une poignée de semaines auparavant dans le bar. Il voulait la raccompagner chez elle, voyant que les esprits des grosses brutes commençaient à s’échauffer autour d’eux. Pour une fois qu’elle sortait de sa grotte pour se mêler à la foule ! Cette proposition avait agacé Keira. Elle n’était pas une jeune fille en détresse ! Pensait-il qu’il aurait le privilège d’un petit « bonus » en l’emmenant jusqu’à sa porte ? Le garçon la connaissait très mal dans ce cas. La sorcière avait décliné sa proposition avec beaucoup de tact, lui lançant que vue sa frêle silhouette il ferait mieux de s’inquiéter pour lui pour commencer. De toute manière, Keira habitait juste au-dessus du bar. Elle pouvait encore gravir une dizaine de marches aux dernières nouvelles ! Bref, elle fut tentée de passer à côté de lui tout en restant totalement indifférente. Cependant, la femme se fit la réflexion que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas taquiner quelqu’un. Et quoi de mieux qu’un temps pareil pour s’en donner à cœur joie ?

« Je vois que notre charmeur national prend du bon temps. Tu n’as pas ramené de fille avec toi ? Aucune n’a succombé face à tes bras protecteurs ? » dit-elle avec un brin d’ironie dans la voix.

Keira se tenait debout, le dévisageant de haut. Elle empêcha son regard de dériver sur le corps dénudé de son interlocuteur pour ne pas passer pour une voyeuse. Il ne manquerait plus que l’inconnu dont elle ne connaissait même pas le prénom le prenne pour de l’intérêt !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 1 Jan 2016 - 19:50

Plus la jeune femme avancée dans la direction d'Ethan et plus il se demandait où il l'avait déjà rencontré jusqu'au moment où sa mémoire s'activa. C'était il y a quelques semaines alors qu'il était sorti pour aller faire la fête, il s'était retrouvé dans un bar en ville, il avait vu cette demoiselle à la fermeture et comme il y avait pas mal de personnes émécher ce soir-là. Il lui avait proposé de la raccompagnait sans aucune arrière pensée c'était certes un Don Juan et qu'il fonçait souvent avec les garçons, mais il avait plus de tact avec les filles, il avait plus tendance avec ces dernières d'être romantique et de prendre son temps. Ethan a toujours eu beaucoup de respect pour la gent féminine, la jolie brune avait refusé de se faire raccompagnée ce que l'on peut comprendre quand on ne connait pas la personne qui nous fait ce genre de proposition.

La demoiselle s'arrête à côté du jeune homme et lui lança un petit pic ironique qui faisait illusion à leur première rencontre, Ethan commença à rire il aimait bien ce genre de personne qui ont un caractère franc et direct comme elle.

-Ooh, mais c'est la jolie brune du bar, dit-il avec un sourire et en ajoutant un clin d'oeil. Et bien comme tu peux le voir je n'ai pas trouvé de jolies demoiselles à protéger depuis toi et entre toi et moi je n'amène pas n'importe qui avec moi à la plage.

L'inconnue était debout devant lui et le dévisageait, ses yeux ne quittait pas le visage de celui qui avait le pouvoir d'assèchement. Le sorcier se releva et tendit la main vers son interlocutrice pour qu'une poignée de main puisse se faire ainsi que les présentations.

-Au fait je m'appelle Ethan et toi c'est quoi ton prénom ? A moins que tu refuses une fois de plus
, conclut-il d'un sourire amical.

Ethan ne pu s'empêchait de regarder cette fille de haut en bas son tee-shirt blanc qui descendait sur un pantalon gris bougeait au rythme de la brise qu'il y avait. Ses yeux remontèrent très vite sur le visage de la jeune femme, car il ne voulait pas qu'elle se dise que c'était un pervers qui passait son temps à mater les filles.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Sam 2 Jan 2016 - 9:04

Le soleil mettait Keira d’humeur joueuse, chose dont Ethan ne tarda pas à en faire les frais. Ce dernier n’avait rien demandé, mais pourtant il était la cible des répliques sarcastiques de la fugueuse qui s’en donnait à cœur joie. Celle-ci se demandait quelle serait la réaction du jeune homme qui se prenait pour le héros des demoiselles en détresse. A son grand étonnement, sa réplique l’amusa. Ce n’était pas un rire poussé comme pour garder la face. C’était sincère. De plus, elle n’y détectait aucune moquerie ou autre, chose qu’elle était devenue habile à reconnaître avec le temps. Lorsque le garçon reprit la parole, ce n’était pas pour l’envoyer promener. Au contraire, il semblait encore plus déterminé à la complimenter et à la connaître. Lorsqu’il la qualifia de « jolie », Keira haussa les sourcils dans le but de montrer que ça ne la touchait aucunement. Bien que la vérité était tout autre. C’était toujours agréable d’entendre un compliment après tout. Sauf quand la Source en était l’auteur bien évidemment. La fugueuse rajouta :

« Ou aucune fille que tu ais les moyens de te payer en tous les cas. »

Le jeune homme se releva pour lui faire face. Suite à cela il lui tendit la main pour tenter une approche plus amicale, et aboutir à des présentations dignes de ce nom. Keira baissa son regard sur la main qui se dressait en sa direction et hésita. Peut-être n’était-il pas aussi abject qu’elle l’avait pensé. Après tout, il ne profitait pas de sa condition de « quasi » sans-abri pour se moquer ou pour la juger. Quoiqu’il pouvait ne tout simplement pas en avoir conscience. Dans brusque élan de détermination, elle céda et posa sa paume contre celle qu’il lui donnait.

« Keira. »

Tout simplement. Satya commençait définitivement à avoir un impact positif sur elle si elle commençait à se laisser autant approcher par des inconnus. Sûrement devrait-elle être plus vigilante que jamais pourtant… Tout comme son porteur, Ethan était un beau prénom. Chose dont elle regretta avoir pensé. « Il suffit qu’un mec me fasse les beaux yeux pour que je le trouve mignon. Je suis définitivement en manque. » En manque de relations amicale et amoureuses bien entendu. Elle remarque que son interlocuteur jeta un œil sur sa silhouette, mais ce n’était pas un regard qu’elle aurait qualifié de « pervers ». Juste curieux.

Prise au dépourvu par ces quelques dernières minutes, il fallut un instant à Keira pour trouver un sujet sur lequel rebondir pour qu’ils ne tombent pas dans le silence le plus complet.

« Tu n’as rien de mieux à faire que de te prélasser au soleil ? Vu ton âge apparent tu ne devrais pas être à l’université ou au travail ? »

Tout comme elle. Si elle avait une vie normale.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Mer 6 Jan 2016 - 17:06

La jolie brune serra la main du sorcier et se présenta, Ethan pouvait enfin mettre un prénom sur le visage de la demoiselle, c'était un nom peu ordinaire, mais jolie comme cette fille Keira. Il sentait que cette dernière semblait quelque peu gênée, en espérant que ce n'était pas à cause du regard qu'il avait porté sur sa silhouette. Mais apparemment ce n'était pas le cas, car elle n'en fit aucun commentaire par contre elle lui demanda s'il n'avait pas quelque chose à faire de plus intéressant que de rester à se prélasser au soleil au beau milieu de l'après-midi et de plus en pleine semaine.

- Je n'ai pas de cours cet aprèm donc j'en profite pour prendre des couleurs, conclut-il d'un sourire avant de reprendre la parole. Tu peux parler à part ton travail au bar tu ne suis pas de cours la journée ?

Le jeune homme se rassit sur sa serviette et sorti de son sac à dos la bouteille d'eau qu'il avait pris chez lui, il enleva le bouchon et bu une gorgée avant de tendre la bouteille à Keira. Avant qu'elle ne puisse dire un mot il ajouta :

- T'inquiète j'ai mes vaccins à jour tu ne risques rien et tu peux t'assoires à moins que tu penses rester plantée là comme un poteaux, dit-il avec ironie.

Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme. Il était temps pour lui d'échanger les rôles un peu,  depuis qu'elle était arrivée et abordée Ethan la jolie brune lui lançait de gentils piques et comme il était taquin également il lui semblait normal d'en faire autant. L'étudiant en psychologie trouver que le courant pourrait bien passer avec cette charmante fille et qu'une amitié pouvait peut-être naitre entre eux ou tout autre, seul le futur pourra le dire...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Jeu 7 Jan 2016 - 17:23

Keira était intriguée quant à la présence de son interlocuteur sur les lieux. Il semblait avoir l’âge de poursuivre des études où même d’être employé. Et pourtant il se trouvait ici à se la couler douce. Ethan lui confia alors qu’il était libre pour cet après-midi, qu’il n’avait aucun cours à assister. Ainsi donc il était effectivement à l’Université. Quel cursus pouvait-il bien suivre ? A vrai dire, la fugueuse avait du mal à définir ce qui pourrait l’intéresser. Ce fut au tour du garçon de la questionner. Soit il était tout autant curieux qu’elle, soit c’était par pure politesse. Difficile à dire à vrai dire. En tous les cas, il marqua sa question par un sourire éblouissant avant de se rasseoir sur sa serviette de plage. Keira n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit, elle se contenta de le regarder sortir quelque chose de son sac. Il s’agissait d’une bouteille d’eau dont il se servit pour une rapide gorgée. Ethan la lui tendit ensuite, lui proposant de s’y hydrater et de s’asseoir auprès de lui. Ce dernier ponctua sa proposition par une blague qui la fit sourire malgré elle. Il lui paraissait de plus en plus évident que le garçon aussi possédait un certain mordant. La jeune femme devait avouer qu’il savait parfaitement s’y prendre pour jouer les tombeurs ! Cela dit, elle ne se laisserait pas faire. Ou du moins elle n’oublierait pas qu’elle avait probablement affaire à un séducteur né.

Keira regarda autour d’elle. Non. Rien n’était pressant de toute manière. Elle n’avait rien de prévu. La jeune femme hocha alors la tête et vint s’asseoir près de lui, maintenant tout de même une distance assez conséquente entre eux pour que leurs bras ne se touchent pas. Que voulez-vous, elle n’était pas du genre tactile ! Elle ne savait pas bien ce qui faisait la différence entre leur rencontre précédente et leurs retrouvailles. Pourquoi son propre comportement était différent. Tout ce que la sorcière pouvait en conclure était que c’était bel et bien grâce à son être de lumière qui lui avait un peu redonné espoir qu’un jour elle parviendrait à maitriser totalement ses dons. Assise à ses côtés, elle but une gorgée de boisson avant de lui rendre sa bouteille. Cela faisait un bien fou. Comment avait-elle pu oublier d’en amener une avec elle ? Ce n’était pas comme si elle avait les moyens de se payer un café !

« J’espère que tu n’y as pas glissé un filtre d’amour ou je ne sais quoi. Remarque, ça serait la seule chance que tu aurais avec moi. »

Keira le regarda et laissa échapper un petit rire. Il avait définitivement le style pour être sa gentille tête de turque. Quelque chose chez lui faisait qu’elle appréciait particulièrement le taquiner. Son regard se perdit ensuite dans le remous des vagues alors qu’elle songeait à ce qu’il lui avait précédemment demandé.

« Pour te répondre, je ne travaille pas réellement au bar. Et je ne fais pas d’études. A vrai dire je ne fais pas grand-chose. Je préfère me tenir éloignée des gens. Du moins pour le moment. »

Elle n’allait tout de même pas lui déballer toute sa vie aussi facilement !

« Mais bon, je ne pense pas qu’écouter le récit de ma vie soit très passionnant. Tu risquerais vite de t’endormir. » dit-elle avant de reprendre après une courte pause. « Qu’est-ce que tu fais comme études ? J’ai du mal à t’imaginer en étudiant sage derrière son bureau, concentré à prendre des notes. Tu m’as l’air plus… »

Festif ? Superficiel ? Keira ne parvint jamais à terminer sa phrase et laissa donc son interlocuteur se charger de lui répondre de la manière qu’il pouvait. Peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas lui révéler une partie de son mode de vie particulier. Cela risquait d’attiser sa curiosité, et la fugueuse ne souhaitait pas qu’il ait pitié d’elle. Bien que son opinion lui importait guère.

Le soleil semblait les foudroyer sur place. Elle devait se rendre à la raison : tous deux finiraient en écrevisse ce soir. Chose qui lui était étrangère depuis très longtemps. Keira ferma les yeux un court instant pour profiter de cette sensation avant d’ouvrir à nouveau ses paupières. Cette dernière repensa alors à leur rencontre.

« Tu viens souvent au bar ? Si tu reviens je te conseille de faire gaffe à toi. Des types louches trainent dans le coin, et ils ne seraient pas contre frapper un bébé imberbe comme toi. »

Bon d’accord, elle aurait pu trouver mieux comme image. Mais après tout, Keira n’avait jamais déclaré une trêve complète !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Jeu 7 Jan 2016 - 22:47

La jeune femme accepta de s'asseoir à côté d'Ethan, mais elle fit bien attention à ne pas se mettre trop proche de lui peut-être avait elle peur de le toucher et succomber à son charme ravageur, cela amusait encore plus Ethan de se dire qu'il pouvait lui plaire, par la suite la demoiselle bue un peu d'eau de la bouteille avant de supposer qu'il aurait pu mettre un filtre d'amour dedans pour essayer de la séduire ce qu'y le fit rire automatiquement, tout comme cette dernière qui rigolait à sa plaisanterie cependant, ce n'était pas la seul à avoir du mordant il répliqua au tac au tac.

- Non je n'ai pas besoin de filtre d'amour pour sortir avec les personnes qui me plaisent, mais qui me dit que c'est pas toi qui espère avoir une chance avec moi, conclut-il d'un sourire amuser.

Le sorcier observait Keira, cette dernière avait le regard perdu vers la mer, il est vrai qu'elle était charmante avec ses yeux bleus et ses longs cheveux brun, mais son charme résider surtout dans son rire plutôt discret comme elle, l'étudiant en psychologie avait remarqué ce détail dès leur rencontre elle cherchait plus à s'effacer dans le décor que se montrer comme toutes les filles habituellement, c'était étrange pour une demoiselle de son âge et cela l'avait surpris qu'elle cherche à communiquer avec lui rien que la première fois elle avait tous fait pour pas qu'il passe un minimum de temps ensemble. Ethan sorti de ses pensées quand elle reprit la parole, elle lui annonça qu'elle ne travaillait pas vraiment au bar où ils s'étaient rencontrés et qu'elle ne faisait pas grand-chose de sa vie voulant rester le plus loin possible de la population, cela intrigua un peu plus le garçon et confirma ses pensées sur le fait qu'elle était une fille solitaire, mais pourquoi vouloir autant rester seul ce qui n'était pas forcement bon pour la santé mentale.

Keira fit comprendre qu'elle n'allait pas s'étendre sur le récit de sa vie et tenta de changer de sujet en demandant quelle étude suivais Ethan en précisant qu'elle le voyait mal suivre des cours tout en restant calme et à l'écoute.

- Et bien même si j'ai plus une apparence à être un grand fêtard ce n'ait qu'une image, car je suis des cours de psychologie et je suis plutôt bon dans mes études donc je finirais par faire un métier à écouter des récits de vie sans m'endormir, dit-il avec le sourire, il porta son regard sur la mer avant d'ajoutait. J'ai toujours été à l'écoute des autres et ma vie a fait en sorte que je suive cette voie j'éviterais également de te racontais toute ma vie, mais sache que l'on a tous des histoires que l'on préfère gardais pour sois mais il est parfois nécessaire d'en parler.

Même s'il se douté qu'elle n'allait pas lui révéler son passé si facilement il était essentiel pour lui de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas forcement besoins de mettre autant de barrière entre elle et le monde extérieure. Le sorcier espérait cependant ne pas avoir braqué la jeune femme, il tourna de nouveaux sa tête vers elle, cette dernière avait fermé les yeux comme pour profiter du moment présent. C'est vrai que le moment était idéal pour en profitait le soleil était présent et réchauffer tout ce qu'il éclairait même si en rentrant chez lui le soir les coups de soleil se ferait sentir.

Keira rouvrit les yeux et reprit la parole pour demander au sorcier s'il était habitué à venir au bar où elle "travail" car des types louches qui traînaient la-bas ne seraient pas contres frappés un bébé imberbe comme lui, sa réflexion amuser beaucoup Ethan qui recommença à rire.

-Merci pour le bébé imberbe, mais je sais me défendre face à des brutes je n'ai jamais eu peur de me battre et je ne suis pas un habituer du bar c'était la première fois que j'y allais
, il s'arrêta quelque instant avec le sourire puis repris. Ce serait plutôt à toi de faire attention la-bas jolie poupée, conclut-il d'un clin d’œil.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 8 Jan 2016 - 11:02

L’échange se déroulait étonnamment bien. La jeune fille prenait du bon temps et ne craignait pas une seconde que ses pouvoirs se déclenchent malgré elle. Peut-être était-ce une erreur et qu’elle se montrait trop inconsciente. Il ne fallait pas qu’elle oublie la raison pour laquelle elle avait choisi de s’isoler de tous. Pour leur sécurité. Mettait-elle Ethan en danger par sa simple présence ? Elle n’eut pas le temps de perdre le moral puisque ce dernier lui répondit. Sur le coup, Keira fut prise au dépourvu par la réplique de son interlocuteur. Elle ne put s’empêcher de lui donner une légère tape sur la tête comme pour protester. Cela faisait un bail que la fugueuse ne s’autorisait plus ce genre de sentiment. Encore moins pour un étranger, aussi mignon pouvait-elle le trouver. Pouffant de rire elle lui lança :

« Je n’ai jamais entendu autant de narcissisme dans une seule phrase ! Tu risques de tomber de haut. Surtout si tu joues à ce petit jeu avec moi. »

S’il la prenait pour une de ses filles simplettes qui n’ont d’autres préoccupations que celle d’être en couple, il faisait une grossière erreur ! Keira n’était pas sûre qu’il fallait prendre les paroles d’Ethan au premier degré. Il semblait surtout apprécier la faire tourner en bourrique. Et cela fonctionnait plutôt bien, même si elle ne manquait également pas de répartie. Si c’était une compétition, la sorcière désirait la victoire.

La conversation dériva rapidement sur les études que suivait son interlocuteur. Keira ne pouvait s’empêcher de vouloir en savoir un peu plus sur lui. De toute manière, si elle ne voulait pas parler d’elle il ne lui restait que deux options : se concentrer sur lui ou quitter les lieux. Et, bizarrement, la sorcière souhaitait rester ici. Si la Source décidait de la tuer, au moins elle mourrait en se disant qu’elle avait passé une meilleure journée qu’habituellement. Glauque comme pensée, mais véridique. Ethan lui avoua qu’il suivait des cours de psychologie. Mon Dieu. Tout ce qu’il lui fallait. Keira détestait se sentir analyser, étant elle-même un cas des plus particuliers. D’ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à lui faire la morale. En général, lorsqu’on lui demandait de partager ses problèmes cela ne faisait que la renfrogner davantage. Le regard toujours fixé sur les flots, elle reprit la parole. Elle n’était pas énervée, au contraire.

« Je n’ai jamais compris cet intérêt malsain que certains portent à savoir les détails les plus sordides de l’existence d’autres personnes. Je veux dire… Est-ce que c’est pour se sentir supérieur ? Par manque d’événements glauques dans leur vie peut-être ? »

Après tout, ses interrogations étaient légitimes ! Keira n’arrivait pas à comprendre comme un individu pouvait ressentir l’envie d’entendre des horreurs vécues par des inconnues toute la journée. D’accord c’était pour les aider. Mais n’y avait-il pas quelque chose de plus dérangé sous la surface ? En tous les cas, cela ne l’empêcha pas de profiter du beau temps qui s’offrait à eux. Le soleil caressait sa peau, et le bruit des vagues semblait la bercer. Peu de temps après, la sorcière lança une nouvelle pique à Ethan. Ce dernier lui répondit qu’il ne craignait pas de se trouver en conflit avec des brutes alcoolisées. Il semblait bien sûr de lui à son goût. Personne n’était à l’abri des dangers. S’il savait à qui il s’adressait en ce moment, sûrement serait-il plus prudent. Quand il la surnomma « jolie poupée », elle éclata d’un rire moqueur.

« Si c’est comme ça que tu séduis les filles, je dois dire que ta méthode est des plus pathétiques ! C’est ringard et macho. Ce n’est pas un compliment. »

Ethan aurait pu la traiter de « Barbie sans cervelle » le résultat aurait été le même. Keira espérait être autre chose qu’une simple poupée qu’on admire uniquement à cause de son physique. D’ailleurs, elle ne se considérait pas comme jolie. Elle se trouvait presque laide à vrai dire. Ce qui ne faisait que renforcer son désaccord total avec son interlocuteur.

« Ils ne me font pas peur. Moi aussi je sais me défendre. Je pensais que tu l’avais compris la première fois quand je t’ai gentiment envoyé balader. Je n’ai pas besoin d’être sauvée. »

Ou du moins… Pas pour ça. Ses yeux étaient dirigés vers ceux d’Ethan. Les siens étaient vraiment très clairs, ce qui était accentué par la forte luminosité. C’était très agréable à regarder. Cependant, Keira préféra détourner son regard pour qu’il ne s’imagine pas des choses. Elle reparti sur un terrain plus neutre.

« Autrefois, je m’imaginais bien dans la police. J’ai toujours eu plus ou moins un sale caractère. Ou en tous les cas quelque chose de physique pour me défouler. Je doute que j’aurai eu l’envie de faire de longues études. Je trouve ça ennuyant. »

Cela dit, elle ne crachait plus sur le rêve d’avoir une vie ennuyante désormais.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Mer 27 Jan 2016 - 20:06

Ethan constata que la jeune femme avait une certaine réticence à tout ce qui était lié à la psychologie pour elle les personnes qui étaient dans se domaine professionnel se sentaient comme des êtres supérieurs ou par manque d'évènement dans leurs propres vies, cela pouvait être possible pour certain, mais pour le sorcier ce n'était pas vraiment le cas ses études lui avaient permis de se reconstruire après la mort de ses parents même si il avait encore pas mal de travail à faire sur lui.

-Au niveau de se sentir supérieur aux autres ce n'est pas mon cas j'ai fait ses études pour d'autres raisons après je ne compte pas devenir un psychologue à écouter des histoires glauques j'en ai assez dans ma propre vie, il s'interompa quelque instant puis repris. Je préférais largement atteindre mon objectif de percer dans la musique c'est quelque chose qui m'a toujours plus.

Suite au pique qu'il avait rendu en comparant Keira à une "jolie poupée" la demoiselle éclata de rire tout en ajoutant qu'elle trouvait que s'il draguait les filles comme cela c'était pathétique et macho, c'était loin d'être le caractère du jeune homme il sourit avant de lui répondre.

- Je ne drague pas de cette manière j'évite habituellement d'être macho, mais ton petit minoi m'a donné envie de te comparer à une jolie poupée, dit-il avec le sourire. Je trouvais sa pas mal pour un bébé imberbe, conclut-il d'un clin d’œil.

Les deux jeunes se regarder dans les yeux pendant quelque instant le temps qu'elle lui réponde qu'elle était assez forte pour se défendre toute seule et penser qu'il avait bien compris quand elle l'avait rembarrée lors de leur première rencontre à vraie dire la première chose qu'il s'était dit était qu'elle était spéciale pas dans le mauvais sens, mais plutôt comme une fille intrigante et mystérieuse.

- Je ne l'avais pas compris à ce moment l'a à-vrai dire, dit-il tout sourire avant de reprendre. Le nombre de personne qui font les gens forts en face des autres et qui sont vulnérables une fois qu'il se retrouve seul j'en connais plein donc tu aurais pu faire partie de cette catégorie, mais maintenant je constate effectivement que tu es une petite brute, il conclut cette phrase en rigolant.

La jeune femme lui annonça que dans le passé elle avait imaginée être dans la police car avec son mauvais caractère et qu'elle aimait faire des choses physiques pour se défouler, mais que les études ne l'intéresser pas, cela pouvait être compréhensible le nombre de fois où Ethan voulait arrêter ses études et partir pour le monde du travail, mais il n'était pas du genre à laisser tomber quand il se lançait dans quelque chose.

-Je crois que les études pour être flic dure pas très longtemps il suffit juste d'être majeure je pense, personnellement je te verrais plus en matonne à maltraiter les prisonniers, dit-il tout en rigolant.

Depuis un long moment il était resté à regarder la demoiselle depuis qu'elle avait détourné les yeux pour revoir le paysage qui s'étendait devant eux, Ethan retourna la tête pour observer l'horizon à son tour les vagues qui s'échouaient contre la plage lui rappeler l'époque où il venait avec ses parents et son grand-frère et faisait des châteaux de sable qui se détruisaient sous le choc des vagues, cela le rendait quelque peu nostalgique de cette époque où tous se passer bien dans sa vie, il n'arriva pas à s'empêcher de poser une question personnelle à Keira.

-Comment est ta famille ? Enfin je veux dire il en pense quoi du fait que tu travailles dans un bar sans un quartier mal fréquenter au lieu d'être en cours ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 29 Jan 2016 - 14:27

Keira l’écoutait attentivement. Ainsi donc il suivait des études qu’il ne pensait pas être formateur de son avenir. C’était en soi plutôt contradictoire. Mais, après tout, il n’était pas inenvisageable d’aimer un domaine sans pour autant souhaiter y consacrer sa vie. Le garçon lui confia qu’il lui arrivait suffisamment d’événements dérangeants sans vouloir en rajouter une couche en écoutant la misère d’étrangers. Comme elle le comprenait ! Cependant, sa nouvelle révélation la pris au dépourvu. Cela se lu d’ailleurs sur son visage l’espace d’une poignée de seconde. Il faisait de la musique ? Elle le détailla comme pour imaginer quel instrument il pouvait bien jouer. A moins qu’il ne fasse que du chant ? Intriguée, elle lui lança :

Oh tu es donc plus cool que tu n’en as l’air. Tu es plus guitare, percussions… ? Petite j’ai suivi quelques cours de piano. Pas assez pour avoir un très bon niveau, mais suffisamment pour ne pas faire exploser les tympans des personnes présentes dans la même pièce.

Elle repensa à ces fameuses leçons plutôt onéreuses. La sorcière avait fini par arrêter par manque de temps. Adolescente, elle préférait sortir s’amuser en compagnie de ses amis plutôt que de rester cloitrée. Avec le temps elle trouvait cette décision un peu dommage. Trouver un compromis aurait été plus intelligent. Que voulez-vous… C’est ça l’âge bête. Ethan reprit la parole suite à la flatterie qu’il lui avait faite. Keira pouffa de rire, se moquant de sa réponse. Qu’est-ce que les garçons pouvaient être stupides quand ils s’y mettaient ! Cela lui rappela sa première année de lycée, soit l’époque parfaite de la drague, des désirs et de la jalousie. Les garçons s’y prenaient toujours comme des manches pour séduire les fameuses « élues ». Avec l’âge ça ne semblait pas vraiment changer.

Mon « petit minois » ? Vraiment ? Tu as conscience que tu dis ça à une fille qui n’a même pas pris le soin de se pomponner ou je ne sais quel autre mot stupide ? Dans ce cas, soit je suis une vraie déesse de la beauté, ce dont je doute, soit tu as sérieusement un problème de vue.

Elle laissa échapper un rire amusé. En tous les cas, le qualificatif de « bébé imberbe » avait marqué son interlocuteur. Au moins il l’avait pris à la rigolade. C’était une bonne chose non ? Ethan lui fit part de sa méfiance quant aux individus qui se montraient forts en public, car souvent, d’après lui, ce n’était qu’un rôle auquel ils se prêtaient. Il n’avait pas vraiment tort à vrai dire. Après tout, beaucoup de têtes brûlées avaient hérité de ce tempérament suite à des problèmes personnels. Ce qui était en partie le cas de Keira. Mais, pour sa défense, elle avait toujours eu un caractère prononcé. Ses difficultés privées n’avaient donc fait que renforcer ce qui était déjà présent depuis bien des années. Chose à laquelle parvint son interlocuteur qui avança qu’elle était « une petite brute ». Ce qualificatif la fit sourire. Il lui fallait avouer que c’était tout à fait le cas ! Et pour elle il s’agissait d’un compliment. Celui qui lui paraissait le plus sincère depuis qu’ils s’étaient retrouvé tous les deux sur cette plage.

Je dois en conclure que je t’effraie ? Que je suis une mauvaise fréquentation ?

Bien entendu, la fugueuse disait cela sur le ton de la rigolade. Mais peut-être qu’Ethan le pensait sérieusement ! Dans tous les cas, il serait difficile de le lui reprocher. La conversation se poursuivit jusqu’à leurs aspirations futures. En tous les cas celle de Keira. Alors qu’elle lui faisait part de son manque d’ambition quant aux études longues, le jeune homme lui lança qu’être flic, ce qu’elle aurait potentiellement souhaité, ne réclamait pas d’avoir un QI incroyable. Cela lui fit penser à Kalena. Il n’a pas tort… se dit-elle intérieurement comme si cette dernière pouvait l’entendre. Ensuite, le brun lui avoua qu’il l’imaginerait davantage en train de maltraiter des prisonniers. Elle rigola avant de répliquer :

Ne me tente pas ! J’espère que tu seras pris la main dans le sac pour je ne sais quel histoire sordide. Je me ferai un véritable plaisir de faire de toi ma « bitch ».

Keira s’imaginait déjà lui donner des ordres et le menacer d’un fouet en cas de non-obéissance. Bon d’accord, mieux vaut ne pas avoir une image à moitié sadomaso en tête. Quelques cris d’oiseaux montèrent aux oreilles de la sorcière alors que son regard était dirigé vers les vagues qui leur faisaient face. La question qui suivit la rappela brutalement sur terre. Fronçant les sourcils, Keira tenta de calmer son rythme cardiaque. Avec difficulté, la fille ravala une réplique cinglante. Autrefois elle serait sûrement partie en trombe sans prendre la peine de répondre. Mais, au moment présent, cela lui semblait complètement stupide. Elle lui répondrait. En omettant beaucoup de détails. Ce n’était pas un sujet quel aimait aborder. D’autant plus avec un parfait inconnu. Keira s’éclaircit la gorge et se lança.

Personne dans ma famille n’est au courant. Je suis parti depuis bientôt deux ans. Je ne compte pas y retourner. Cela fait longtemps que j’ai tourné la page.

Elle se tourna vers lui et ajouta, d’un ton à la fois sarcastique et amusé :

J’imagine que monsieur le psychologue se retrouve tout excité face à une telle réponse.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Sam 30 Jan 2016 - 0:29

La musique était un autre point commun entre les deux jeunes, la brunette annonça qu'étant petite elle prenait des cours de piano drôle de coïncidence le sorcier avait commencé avec le piano pour apprendre à chanter, mais cela faisait des années qu'il avait arrêté d'y jouer pour se concentrer uniquement sur sa voix, il s'était également essayé à la guitare, mais trouver que ça n'avait pas la même sensation que le piano lui avait apportée.

-Je chante surtout maintenant, mais j'ai commencé comme toi avec des cours de piano j'ai essayé la guitare je suis largement moins doué.

Ethan compris rapidement que la jeune femme ne se trouver pas spécialement belle après qu'il lui est dit qu'elle avait un petit minois et qu'elle n'aimait pas vraiment prendre soin d'elle ou elle n'avait  pas le temps tout simplement, mais cela serait étonnant, car on trouve toujours le temps de faire ce que l'on veut.

-Je ne dit pas que tu es la huitième merveille du monde, mais je trouve dommage que tu ne te rendes pas compte que tu as un certain charme avec tes yeux clairs il ne faudrait pas grand chose pour les mettre en valeur tu devrais vraiment te regarder dans un miroir pour te rendre compte que tu ne sois pas une mocheté.

Les mots d'Ethan étaient sincères la demoiselle était au naturel, mais pourtant elle avait beaucoup de charme elle n'avait pas besoin de maquillage. Il fallait juste que la jeune femme s'accepte tel qu'elle était, cela prouvait également qu'elle avait un certain manque de confiance en elle, mais le garçon gardera ça pour lui pour le moment il avait vite compris le caractère qu'elle avait et savais que ce genre de réflexion pourrait plus la brusquer plutôt qu'elle comprenne et accepte.

Après sa petite réflexion sur le fait que pour lui elle était une petite brute Keira sourie le jeune homme avait mis dans le mile avec ce qualificatif, elle demanda si pour le garçon elle lui semblait être une mauvaise fréquentation et qu'elle l'effrayait c'était loin d'être le cas pour Ethan au contraire cela lui montrait que la demoiselle malgré ses faiblesses c'était une battante, mais que c'était surtout pour se défendre face aux autres peut être qu'il se trompait.

-Non tu es vraiment loin de m'effrayer je me suis battu contre des personnes beaucoup plus redoutable que toi crois moi et en ce qui concerne être une mauvaise fréquentation je ne pense pas à moins que j'apprécie être avec des personnes malsaine, mais c'est pas mon style, il conclut ses dires en souriant à la jeune femme.

Keira amusée beaucoup Ethan elle pouvait vraiment être une bonne amie pour lui son fort caractère et sa manière d'être lui plaisait vraiment, il était rare de tomber sur des personnes avec qui le courant passer aussi facilement même si elle était une forte tête lui en était une aussi et si une amitié naissait entre les deux cela pourrait être douloureux pour les personnes qui voudraient leur chercher des embrouilles, mais ils en étaient pas encore à ce stade pour le moment, mais ils étaient quand même sur la bonne voie.

Suite à sa plaisanterie voyant Keira maltraiter les prisonnier la jeune femme rigola avant de lui dire qu'elle aurait aimé que ce soit le cas avec Ethan pour s'occuper de son cas et en faire sa "bitch" le sorcier partie en fou rire incontrôlé il imaginait bien la scène toujours en rigolant il lui répondit.

- Mais comment sais-tu que j'aime me faire malmener par des femmes qui ont de la poigne, j'adore me faire attacher la tête en bas en recevant des coup de fouet.

Bien sûr Ethan disait tout cela sur le ton de la rigolade il aimait rentrer dans des délires comme ça quand les autres comprenaient qu'il rigolait et qu'ils rentraient dans le jeu et il sentait qu'elle était un peu comme cela aussi à ce niveau. L'ambiance redevint plus sérieuse par la suit avec la fameuse question sur la famille cela faisait deux ans qu'elle avait fuguée de chez elle et qu'elle n'avait pas revu un membre de sa famille, c'est une chose qui traverse souvent l'esprit des jeunes, mais souvent les ados fugueurs non pas le courage de rester loin de leurs proches et font machine arrière ce rendant compte de la dureté du monde qui les entoures, mais elle se n'était pas le cas.

Après la mort de ses parents Ethan voulait prendre le large et partir loin à cette époque il voulait partir en Europe et faire le tour de tous ses pays qui étaient si loin de chez lui, mais il avait son grand-frère qui lui était toujours en vie et qui prenait soin de lui et il ne pouvait se résoudre à le laisser seul il était la seul famille qui lui restait.

-Alors, d'après Freud cela veut dire.....
Il s’arrêta quelque instant rigola avant de reprendre. Non sérieusement je te trouve très courageuse tu as su rebondir et construire ta vie sans eux, je voulais partir aussi quand mes parents sont morts....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Dim 31 Jan 2016 - 19:09

Ainsi donc son interlocuteur avait débuté de la même manière qu’elle avant de se spécialiser dans le chant. Intéressant. Ce fut avec légèreté qu’elle lui lança :

Si un jour tu te produis en concert, je serai très curieuse de recevoir une invitation.

C’était sincère ! Bien que cela aurait pu être seulement dans le but de se moquer d’Ethan, la fugueuse était on ne peut plus sérieuse. Qui plus est, elle n’avait pas participé à un concert depuis des lustres. Sa curiosité la poussait à souhaiter connaître davantage le garçon, à découvrir cette toute autre facette de lui. Était-il du genre à tout donner ? Était-il authentique sur scène ? Ou ne pensait-il qu’à avoir la technique la plus parfaite possible ? Si s’exprimait véritablement par cet art, peut-être parviendrait-elle à saisir sa véritable personnalité, derrière le garçon macho et séducteur aux premiers abords.

S’ensuivit la discussion sur le physique de la fugueuse. Cette dernière fit parle à l’étudiant de son mépris quant à son propre visage. Elle ne s’était jamais considérée comme une des filles qui ne se définissent que par leur apparence. Pour Keira, elle était banale et dans la moyenne. Rien de bien transcendant, chose que le jeune homme confirma en lui annonçant qu’elle n’était pas « la huitième merveille du monde ». Comment devait-elle le prendre ? Comme de la sincérité tout simplement. D’ailleurs, Ethan ne tarda pas à se rattraper en lui confiant qu’il suffisait de peu de choses pour que la sorcière devienne radieuse. Il fallait juste qu’elle prenne soin d’elle davantage. Mais était-ce réellement nécessaire d’être un pot de peinture ? Était-ce ça la définition de la « beauté » ? Après tout la gente masculine, elle, ne prenait pas la peine de se maquiller en général ! En tous les cas, Keira ne put dissimuler le feu qui lui monta aux joues. On lui faisait tellement rarement de compliments ! Elle tourna légèrement sa tête pour tenter de dissimuler cette réaction à son interlocuteur, et préféra ne pas continuer à aborder ce sujet. Cela la mettait terriblement mal à l’aise ! Que voulez-vous, chacun à son point faible ! Ethan devait bien avoir le sien également.

Peu après, ce dernier lui confia qu’il ne la craignait pas, qu’il avait connu pire compagnie. Plus encore, il avoua apprécier d’être en sa compagnie. Ainsi donc, le caractère bien trempé de la sorcière était à son goût. Elle ne le répugnait pas par ses multiples piques qu’elle lui lançait depuis leur toute première rencontre ! Keira contempla son sourire, et laissa elle aussi apparaître cette marque de satisfaction au coin de ses lèvres.

Tu ne devrais pas me sous-estimer ! lança-t-elle d’un ton de défi. Je suis persuadée que je suis plus terrible que tu ne le penses. Je parie-même que je te battrais à plate couture !

La brune laissa échapper un léger rire puis poursuivit :

Ta compagnie n’est pas aussi détestable que je le croyais. Mais je suis certainement beaucoup plus agréable à fréquenter que toi.


Elle lui adressa son premier clin d’œil amusé et la discussion se poursuivit. Il était dingue de voir à quel point la sorcière rejetait toute idée de se lier avec des individus, et que pourtant, parallèlement, elle pouvait très vite s’attacher. Était-ce là un effet secondaire de sa solitude ? Probablement. De même, elle n’était toujours pas certaine qu’il était judicieux de rester en compagnie de quelqu’un tant qu’elle n’avait pas un contrôle total sur ses pouvoirs. Mais, bizarrement, elle ne pouvait se résoudre à quitter les lieux.

Quelques instants plus tard, tous deux partaient dans un véritable délire comme Keira n’en avait pas eu depuis une poignée d’années. Elle éclata de rire, des larmes montraient même à ses yeux. Comme quoi, des fois il suffisait de peu pour dérider totalement quelqu’un de renfrogné ! Tout ce qui s’était joué ces derniers jours devait avoir de l’influence sur les réactions actuelles de la fugueuse. En tous les cas, elle ne cacha pas son état, et s’essuya les yeux avec ses poings.

J’espère que ce genre de relation n’inclus aucune nudité !

Il était clair que la sorcière ne souhaitait pas fouetter un pauvre Ethan au cul nu. Même perdue en pleine rigolade elle ne pouvait se montrer aussi vulgaire ! La jeune fille semblait d’ailleurs avoir omit que son interlocuteur était d’ailleurs partiellement dénudé. Reportant son attention sur l’océan, elle n’eut d’ailleurs pas l’occasion de s’en rappeler. Le sujet de conversation devint beaucoup plus sérieux lorsque l’étudiant la questionna sur sa famille. Il était difficile de répondre sans trop en dévoiler. Ce n’était pas quelque chose sur lequel elle appréciait développer. Ethan lui fit tout un tas de compliment avant de lui avouer que suite au décès de ses parents, lui aussi avait souhaité mettre le large. Keira fronça les sourcils et le regarda enfin. Elle avait l’impression que ne pas le faire serait une sorte de marque d’indifférence. Ce qui n’était pas le cas. D’une voix très calme, elle dit :

Qu’est-ce qui t’en a empêché ? Tu sais, je ne suis pas certaine qu’on puisse parler de courage ou même dire que j’ai réussi à reconstruire ma vie. Je vis dans un taudis, je ne vois personne, et je travaille au black dans un bar délabré. Ce n’est pas glorieux. Je suis heureuse que tu n’es pas suivi la même voie. Je te trouve on ne peut plus courageux que moi.

Après tout qu’avait-elle fait concrètement ? Elle avait tout simplement fuit ses responsabilités, en se justifiant de vouloir protéger ses proches et les autres individus. Keira se mordit la lèvre en lâchant :

En tous les cas je suis désolée pour tes parents…

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Mar 2 Fév 2016 - 21:43

Le monde de la musique était vraiment la passion d'Ethan et le fait de tomber sur quelqu'un qui s'intéressait aussi dans se domaine le réjouissait, par la suite la jolie brune lui remarqua que si un jour il se produisait en concert elle serait curieuse de recevoir une invitation pour constater d'elle-même comment le sorcier pouvait se comporter sur scène.

-Ne t'inquiète pas si un jour je me produis devant un public je te donnerais l'invitation en personne je sais où te trouver après tous, il sourit à la jeune femme avant de reprendre sur le ton de la rigolade. Où bien je t'engagerais comme garde du corps comme ça tu pourras frapper tous ceux qui s'approche de moi.

Suite à cela il ne pouvait s'empêcher  d'imaginer la fugueuse mettre des claques à tout le public pour un oui ou pour un non vue le fort tempérament qu'elle avait cela pouvait être probable s'en suivis un fou rire du sorcier.
Ethan avait réussis à décoincé quelques choses en faisant un compliment à la demoiselle cette dernière avait tournées la tête juste au moment où il constata qu'elle commençait à virer au rouge écarlate, mais le jeune homme détourna son regard vers la mer il n'allait pas insister voyant qu'il venait de mettre le doigt sur un des points faibles de la brunette ce qui l'amusa un peu plus il s'en souviendra pour la prochaine fois qu'il la recroisera.

Suite à sa révélation de ne pas craindre la jeune femme cette dernière souris également en regardant l'étudiant avant d'ajoutait qu'il ne fallait pas la sous-estimer, car à son avis elle pouvait battre Ethan à plate couture cela restait à vérifier un léger rire s'échappa de la demoiselle, elle ajouta que la compagnie du garçon était moins détestable qu'elle l'aurait pensé et qu'elle devait être plus agréable à fréquenter que lui.

-Alors, sur ce point je ne crois pas ma minette je suis largement plus sociable que toi et tu n'es pas très facile à aborder et je suis content que je ne te paraisse pas si détestable que ça, conclut-il d'un léger sourire amusé.

Le jeune était ravi de voir qu'elle le suivait dans son délire même il était surpris de la voir rire à plein poumon comme lui jusqu'au point où elle en ai les larmes aux yeux cela faisait même chaud au coeur de pouvoir enfin l'observer qu'elle pouvait lâcher prise de temps en temps avant qu'elle ajoute qu'elle n'espérait pas que cela n'implique de nudité ce à quoi Ethan reparti en fou rire tout en relevant les yeux au ciel en signe de réponse.
Un peu plus tard Keira demanda à Ethan ce qu'y l'avait empêché de partir loin à la mort de ses parents et que vivant dans un taudis ainsi que passer l'essentiel de son temps seul sauf quand elle bossait au bar au black ne faisait pas d'elle une fille courageuse avant de lui présenter ses condoléances.

- Ce qui m'a empêcher de partir c'est mon grand-frère je me voyais mal le laisser seul après tout ce qu'il a fait pour moi, il s'arrêta quelque instant puis reprit. Maintenant ça va changer pour ta solitude je suis là et je ne compte pas te laisser tomber de sitôt faudrait que l'on sorte un soir faire la fête ensemble, il s'arrêta de nouveau il baissa la tête avant d'ajouter. Merci pour tes condoléances, mais c'est du passé maintenant ça ne sert à rien d'être désolé pour moi je vis bien quand même....

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Jeu 4 Fév 2016 - 14:56

Keira s’imaginait déjà en train de frapper toutes les groupies écervelées au concert de son interlocuteur. Effectivement cela pourrait être très intéressant ! Elle rigola à l’idée, et lui lança que c’était un sujet sur lequel il fallait qu’elle médite. C’était plutôt touchant que le garçon accepte de l’inviter à un potentiel futur concert. Bien que cela pouvait tout simplement être de la pure politesse. Mais si ce n’était pas le cas, dans ce cas cela signifiait bien qu’il avait un certain intérêt pour elle. Ce qui était flatteur. Quelques instants après, lorsqu’Ethan lui lança qu’elle n’était pas très sociable, elle posa une main sur son cœur et prit un air outré qu’elle mima à outrance. Bien évidemment, cela n’avait rien d’un scoop. Mais, l’atmosphère étant détendue depuis une poignée de minutes, autant en profiter pour jouer les ridicules. Lorsqu’elle songea qu’il lui faudrait bientôt rentrer chez elle et se retrouver seule, à se ronger les sangs d’une apparition imminente de la Source, cela la crispa légèrement. Elle réussit à mettre cette pensée de côté. Petit à petit, la fugueuse commençait à s’entourer de personnes. Et surtout… Elle avait Satya. Ce dernier semblait des plus déterminés à lui venir en aide et à lui apporter la paix à tous points de vue.

Le sujet de la conversation se fit bientôt plus sérieux. Les deux personnes étaient en train de se faire partager quelques événements morbides de leur vie. Ethan semblait lui aussi avoir une sa dose de souffrance et de malheurs. Lorsque Keira lui présenta ses condoléances, elle ne révéla pas qu’elle était dans une situation à demi-similaire. C’était le moment du brun. Pas le sien. La sorcière passa une main dans ses cheveux pour repousser les quelques mèches qui lui retombaient devant le visage suite à une légère brise qui s’était levé, et écouta attentivement ce que son interlocuteur lui racontait. Keira ne fit que de culpabiliser davantage. Elle aussi avait un grand-frère. Parfois lourd, mais il l’aimait et était très protecteur. Et pourtant, elle s’était enfuie. Que ce serait-il passé si leurs deux parents étaient décédés ? L’aurait-elle abandonné, où serait-elle restée à ses côtés ? C’était difficile à dire. Ethan n’était probablement pas responsable du décès de ses parents. L’image de son frère et de sa mère resta graver dans son esprit jusqu’à ce que la voix du jeune homme reprenne le dessus. Ce dernier était en train de lui confier qu’il était là pour elle, et que cela serait chouette qu’ils passent une soirée ensemble. A faire la fête. S’amuser ? La fugueuse fronça les sourcils. Ou voulait-il l’emmener ? Dans un bar sinistre ou dans une boîte de nuit où le son est tellement fort que vous en ressortez avec les tympans en sang ? Avant qu’elle ne puisse reprendre la parole, Ethan rajouta qu’il n’était pas nécessaire de lui présenter ces condoléances. Que tout cela était désormais derrière lui. Manière de parler bien évidemment. Keira cru percevoir une note de tristesse lorsqu’il prononça cette dernière phrase. Peut-être se faisait-elle une illusion, d’autant plus qu’il avait baissé la tête. Mais, après tout, cela serait compréhensible !

D’une main très hésitante, la fille finit par la poser sur la peau nue du dos d’Ethan, et y fit une caresse réconfortante. Keira n’était pas à l’aise avec ce genre de gestes tactiles. Encore plus avec le manque de tissu séparant leurs peaux, ce pourquoi elle s’empressa de retirer sa main. D’une voix douce, elle reprit la parole.

Ton grand-frère vit ici ? A San Francisco ? Je n’ai pas vu le mien depuis que j’ai quitté la maison. J’avoue qu’il m’arrive de me demander s’il pense à moi. Et surtout comment il me perçoit aujourd’hui. Cela dit… Je préfère ne jamais le savoir.

A quoi bon ? S’il la pensait en vie, sûrement la jugeait-il comme une garce ou quelque chose dans ce style. Et dans ce cas, l’ignorance était le meilleur des remèdes. La sorcière se demandait qu’elle pouvait être la relation entre Ethan et son frère. Après une telle démonstration d’amour, les deux garçons devaient partager énormément de choses ensemble non ? Ensuite, Keira décida de répondre au second sujet de la conversation. Elle reprit un ton taquin, amusé et sarcastique.

Ne me dis pas que maintenant que je t’ai fait partager ma misérable existence tu vas me coller aux basques comme un chien à la recherche d’un os ?

Elle lui jetait un regard méfiant factice, puis rajouta :

Et qu’est-ce que tu entends par « fête » ? Je ne suis pas le genre de fille à me frotter à tout ce qui bouge en boîte. Quant à un rendez-vous galant… Il faudra repasser Roméo. Je ne suis pas intéressée. J’aime les mecs virils.

Keira lui fit un clin d’œil. Cette dernière phrase reprenait de manière implicite le terme de « bébé imberbe » qu’elle avait employé pour qualifier son interlocuteur peu de temps auparavant. Un peu de légèreté après toutes ces émotions ne faisait pas de mal. Elle ne voulait pas tomber dans le mélodramatique alors qu’ils passaient un très bon moment. Et puis… se faire désirer était quelque chose qu’elle avait toujours aimé. A voir comment Ethan marcherait dans la combine.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Ven 5 Fév 2016 - 17:34

Ethan toujours avec la tête pencher en avant se disait que leur discussion était bien triste pour un si bon moment passer sur cette plage ensoleillée, une légère brise passa et ça lui faisait bien fou sous cette chaleur d'un coup il sentit la main de la jeune femme se poser sur son dos et s'en suivis quelques caresses sans doute pour le réconforter surpris de cette marque d'affection venant d'elle il releva la tête et la regarda.

-Je savais que tu voulais me toucher depuis tout à l'heure petite coquine.


Il commença à rigola quelque instant, car la demoiselle lui demanda si son frère vivait en ville et qu'elle n'avait pas revue le sien depuis qu'elle avait quitté sa demeure, il était clair qu'il lui manquait parce qu'elle se demandait s'il lui arrivait de penser à elle c'est le genre de penser qui nous traverse l'esprit quand quelqu'un de proche nous manques.

-Oui il vit ici on vit dans la maison de nos parents, il a eu ma garde une fois qu'ils sont décédés  comme il était déjà majeur. Tu sais le monde est petit et ça ne m'étonnerai pas que tu tombes sur ton frère un jour sans le vouloir et ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins....

Il lui fit un petit sourire en signe de compassion. Ensuite, Keira revint sur le second sujet de conversation en lui disant qu'elle espérait qu'il n'était pas du genre à être un petit chien qui va lui courir après comme un cet animal derrière un os suite à ses révélations sur sa vie.

-Je suis loin d'être comme ça je t'apprécie, mais jamais je te lècherai les bottes pour passer un moment avec toi.

S'en suivis un petit clin d'oeil. La petite brune enchaîna en lui disant qu'elle n'était pas du genre à sortir en boite et s'il pensait à un seul moment à un rendez-vous galant cela n'allait pas être gagné pour lui, car elle préférait les hommes viriles sans doute faisait-elle allusion à son ancienne réplique de "bébé imberbe".

-Je pensais plus à un bar au centre-ville qui fait karaoké c'est un endroit sympas et ça pourrait te permettre de voir un peu de monde a par tes clients même si je pense que tu dois chanter comme une casserole.

Il essayait de la provoquer pour la mettre au défi, il fallait bien qu'elle sorte de sa grotte au bout d'un moment et Ethan était le camarade parfait pour passer une bonne soirée en ville il connaissait tous les bons coins pour s'amuser.

L'après-midi avait bien avancé depuis qu'il était arrivé et sa peau commençait vraiment à chauffer bien sûr quelle idée d'aller à la plage sans prendre de crème soleil. Il attrapa son sac qui était derrière lui et pris un stylo et un bout de papier qui était à l'intérieur puis nota son numéro dessus et le tendis ver la jeune femme avant d'ajoutait.

-Tu y penseras je dois rentrer avant de finir vraiment comme une écrevisse
, il sourit avant d'ajoutait. Je te laisse mon numéro comme ça tu me tiens au courant ou si tu as besoin de voir quelqu'un, il est temps que tu reprènes une vie de jeune ma belle.

Il lui sourit et se leva et commença à ranger ses affaires dans son sac et tendit sa main ver la demoiselle pour lui dire au revoir.

-J'ai apprécié te revoir Keira ça à était un bon après-midi que j'ai passé avec toi...

HRPG : Fini pour moi Very Happy
Merci à toi pour ce moment passé ensemble j'espère  à très vite pour un autre RP Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2164
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues Lun 8 Fév 2016 - 15:29

A la remarque de son interlocuteur, Keira fronça les sourcils et lui donna un coup de poing dans l’avant-bras. Ça lui apprendrait à dire de telles âneries ! Pour une fois qu’elle montrait un peu de tendresse, elle se faisait charrier ! Elle afficha une moue boudeuse factice, puis la conversation se poursuivit alors qu’elle se promettait de ne plus jamais mettre sa peau en contact avec celle d’Ethan. Ce dernier se faisait trop d’idées à son goût ! Même si la fugueuse avait conscience que c’était avant tout une taquinerie qu’il venait de lui jouer.

Le garçon lui apprit que son grand-frère avait désormais sa garde, et qu’ils vivaient ensemble dans la demeure de leurs parents. Cela devait faire très étrange. Tant de souvenirs partagés avec des êtres désormais disparus… Keira en eut un frisson désagréable. Jamais elle ne pourrait remettre les pieds dans la maison familiale, même si cette dernière était vide de toute présence. Lorsque Ethan lui lança que le monde n’était pas aussi gigantesque qu’on pouvait le prétendre et qu’elle avait des chances de tomber sur son propre frère, la sorcière grinça des dents. C’était la dernière chose au monde qu’elle souhaitait. Son passé appartenait au passé. Point barre. Rien ne servait de ressasser tout cela maintenant. Elle avait grandi et évoluée loin de ses proches, et cela devait continuer ainsi. Elle pria donc pour que la prophétie de son interlocuteur ne devienne jamais réalité.

Le sujet s’orienta ensuite vers de possibles retrouvailles, dans un contexte tout à fait différent. Le jeune homme lui lança qu’il souhaitait l’emmener dans un bar karaoké. Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’elle tentait avec difficulté de se faire à cette proposition. Était-il sérieux ou la faisait-il tourner une bourrique ? Lorsque Ethan la provoqua en l’insultant de casserole au chant, Keira comprit son petit stratagème. Elle n’était pas dupe. Provoquer quelqu’un pour le pousser à prouver le contraire de ce qui était avancé était une technique typique. Et, en général, cela marchait à tous les coups.

Au moins, moi je n’ai plus une voix de pucelle, le piqua-t-elle d’une voix mordante.

Alors qu’elle tentait de garder son sérieux, un simple coup d’œil en direction du brun la fit pouffer de rire. Il avait tellement un regard de chien battu quand il s’y mettait ! Keira poussa un long soupir et reprit :

C’est d’accord pour le karaoké. Je ne suis pas du genre à me défiler face à un défi. Mais ne compte pas sur moi pour me déguiser en mannequin. Tu devras m’assumer comme je suis.

De toute manière, elle n’avait aucune robe ou fringue qui soit qualifiable de « classe ». Et puis… Pourquoi ferait-elle un effort pour son interlocuteur ? Elle ne lui devait rien, et ne voulait en aucun cas qu’Ethan se mette à s’imaginer qu’elle se soignait pour lui. Son petit doigt lui indiquait qu’il suffisait de peu de choses pour que le garçon se fasse tout un tas de scénarios dans sa tête. Après tout c’était un bambin-psychologue. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, ce dernier saisit son sac et en sorti de quoi griffonner son numéro de téléphone qu’il lui tendit. Keira le saisit, y jetant un bref coup d’œil. Ainsi donc Ethan mettait un terme à leur échange, en se justifiant de ne pas vouloir finir brûler par le soleil. Lorsqu’il lui annonça qu’il était temps qu’elle « reprenne une vie de jeune », la fugueuse haussa les sourcils. Devait-elle le prendre comme une véritable critique ? Peu importe. Il est vrai qu’elle ne partageait pas les mêmes occupations que celles des gens de son âge.

Elle le regarda plier bagage et saisit la main qu’il levait dans sa direction, oubliant la promesse qu’elle s’était faite peu de temps auparavant. Keira se contenta de lui adresser un simple et léger sourire en guise de salut. Il était hors de question qu’elle lui avoue avoir passé un très bon après-midi en sa compagnie !

HRPG : Merci de ce sujet, j’ai hâte qu’on se lance dans la suite. Rendez-vous pour l’épisode 2 ! Smile

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Des retrouvailles inattendues

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» Retrouvailles inattendues ▬ Emma & Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-