...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Nouvelle Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: S1E1 : Nouvelle Chef ! Mar 2 Fév 2016 - 22:04


   Daena + Kalena
   

   

   & & &


   S1E1 : Nouvelle Chef !



   La nouvelle source avait anéanti le pouvoir des trois ! Il y était arrivé ! Des années maintenant que les soeurs Halliwell faisaient trembler tous les démons de la planète avec leur pouvoir surpuissant, même la famille Nightstar qui d'habitude n'a peur de rien à par de la source avait eu l'idée de s'allier à des familles ennemis pour détruire les soeurs. Mais lui, ce nouveau démon, ce Aamon, il avait réussit là où tant d'autre avaient échoué. Rien que pour cela la démone était allé en personne saluer la nouvelle source et se présenter à lui comme étant la future matriarche de sa famille. Il avait apprécié le geste mais l'avait vite congédié, apparemment peut être pas assez puissante ou intéressante pour lui...
Ceci étant fait elle avait tout de même décidé de déménager de New York à San Francisco afin de se rapprocher du centre de l'action. Certes, l'une de soeur était morte mais il en restait tout de même deux et elles n'allaient quand même pas se laisser faire ainsi ? Ou alors si c'était le cas, c'était bien dommage... Il lui fallait donc une couverture stable pour aller et venir comme elle le désirait autant pour le FBI que pour les humains lambda... Elle décida donc de remplacer le chef de la police locale bizarrement décidé... Enfin il n'était pas encore décédé lorsqu'elle était arrivé mais elle allait arranger ça très vite.

Se renseignant sur lui elle récupéra rapidement ses habitudes et comme tout bon chef qui se respecte en fin de carrière celui-ci passait plus de temps au bar ou à draguer des minettes qu'à faire son boulot. Il n'était apparemment aimé de personne et surtout pas de ses collègues donc l'intégration de la belle allait être des plus facile et surtout des plus rapide. Elle l'aborda dans un bar une perruque brune sur la tête et réussit à le charmer jusqu'à ce qu'il la suive. Elle lui proposa ensuite de la suivre chez elle mais alors que celui-ci s'attendait sûrement à voir une voiture il disparut avec elle dans un clac pour apparaître de nouveau à l'autre bout de la ville prêt du port. Ce quartier n'était pas le mieux famé de San Francisco et la belle l'avait choisit exprès pour ça ! Se fondant entièrement avec le sol alors que l'homme commençait à lui poser des questions elle l'entendit hurler alors qu'elle reprenait forme derrière lui tenant une lame qui lui permis de trancher la gorge de ce porc. Et hop, le chef de la police de San Francisco victime d'un règlement de compte est retrouvé la gorge tranché dans le quartier du port. Charge de l'enquête mademoiselle Nightstar, fraichement arrivé pour être son second devient malgré elle chef de la police.

Voilà les gros titres qui annoncèrent la venus de la jeune femme dans la police de San Francisco. Personne ne posa de question sur l'enquête et celle-ci fut rapidement mise dans un placard avec les autres enquêtes non résolus commise par les gangs du port. Alors qu'elle prenait place dans son nouveau bureau vêtue d'une chemisier blanc, d'une veste de tailleur bleu marine et d'une jupe arrivant au dessus des genoux elle aussi bleu marine, le tout sur des talons d'à peu prêt une dizaine de centimètres, la porte de son bureau s'ouvrit à la volé. Il lui avait pourtant semblait avoir été claire sur le fait qu'il ne fallait en aucun cas la déranger... Un autre mort dans pas longtemps ? Relevant la tête elle attendit des explications de l'intrus...
   
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 16 Fév 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouvelle Chef ! Mer 3 Fév 2016 - 12:40

Le jour commençait seulement à se lever pourtant assisse sur le siège passager d'une voiture, une jeune femme soupirait encore et encore mettant a rude épreuve les nerfs de son collègue. Son gobelet de moka blanc à la main, Kalena regardait d'un air absent la demeure qui siégeait devant elle. En même temps cela faisait plus de trois heures qu'ils étaient en planque et rien de bien intéressant ne pointait le bout de son nez.En même temps leur suspect n'était pas assez stupide pour rendre visite à sa femme alors que toute la police de la ville était à ses trousses. Le pire c'est que dans tout ça, l'homme avait fuit non par culpabilité mais bien par peur de règlement de compte. La radio diffusait un air commercial sans intérêt alors que de la lumière apparaissait à la porte. Se relevant de son siège, elle remarqua une ombre se faufilait vers l'habitation. Bon d'accord leur témoin était vraiment un idiot fini comme le prouvait sa présence en ce lieu. Excédée d'avoir attendu aussi longtemps, ce fut Kalena qui sortit en première de la voiture et ce sans la moindre discrétion, ce qui attira l'attention de l'homme.  San grande surprise, il prit la fuite alors qu'un mince sourire se dessinait sur les lèvres de Kalena. Du sports voilà ce dont elle avait besoin à croire que l'ombre de son âme, étouffait depuis sa rencontre avec Satya, avait le besoin de sortir.

Sans surprise, elle fut la première à courir à la suite de l'homme. Comme à son habitude, elle était vêtue d'un jean et d'un top qui ne lui entravait pas ses mouvements. Quand à ses chaussures qui comportaient un petit talon, elles étaient parfaites pour ce genre de petite course. Manque de chance pour elle, elle fut surprise par l'endurance du témoin  même si elle le rattrapait petit à petit. La course poursuite dura de longues minutes alors que les muscles de Kalena tirés à l’extrême commençait à devenir douloureux . Il n'était plus qu'a quelques mètres ce qui permit à notre belle de faire un magnifique plaquage. Malheureusement par manque de visibilité et sous la fatigue qui commençait à peser, ce fut son poignet droit qui toucha le sol en premier. La douleur éclata sous le poids de l'homme alors qu'elle poussait un gémissement. Sans grande surprise, l'homme se débâtit tout en amplifiant la mauvaise humeur de notre belle qui riposta par un coup de coude net et précis dans le visage de l'homme. Le sang gicla de son nez pour asperger le visage de Kalena qui ne fut pas le moins du monde dégoûtait par le liquide rouge qui léchait ses joues. Au contraire même, elle semblait comme enivrée par ce liquide vital. Cependant au lieu de le calmer le coup de notre belle eut pour effet de rendre encore plus hargneux l'homme qui frappa avec ses poings le corps de notre policière. Préparée à ce genre de réaction, le poing  de l'homme fut parer par ses avant bras alors qu'agaçait par la tournure de la situation, elle attrapa de sa main valide le bras de l'homme qu'elle tordit dans son dos sans la moindre douceur. Un craquement jubilatoire arriva aux oreilles de Kalena alors que l'homme se figeait sous la douleur.

Sans grande surprise, l'homme fut conduit au commissariat où le médecin de garde sermonna Kalena d'avoir blessé à un témoin. Soupirant tout en prenant soin de ne montrer a personne la douleur qui la lançait toujours dans son poignet. Se dirigeant vers son boulot, elle croisa le sourire en coin de ses collègues qui eut pour effet de la rendre encore plus maussade. Et ce ne fut pas les paroles de Peter alors qu'elle prenait place à son bureau qui améliora son humeur. « Tu connais la chanson mais avant il faut que tu ... » Ne le laissant pas finir sa phrase, elle se leva après un bref geste de la main. Sans attendre, elle prit la direction du bureau de son chef au fond de la salle et sans même frapper vu que de toute façon il devait été le premier a courant de sa nouvelle frasque, elle entra dans un geste théâtrale tout en commençant son charabia habituel. « D'accord, d'accord j'y ai été un peu fort mais il n'avait pas à fuir comme il l'a fait ! De toute façon, la seule chose qui comptait c'était de le retrouver non ? » Les lèvres pincées, elle posa enfin son regard sur son chef. « Oh ! » Ce n'était pas le vieux rustre qui lui servait de chef qui était assis derrière le bureau mais bel et bien une jeune femme dont le regard semblait la transpercer. Problème !!!!  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouvelle Chef ! Ven 5 Fév 2016 - 16:56


Apparemment le mot n'avait pas circulé pour tout le monde et ce fut une jeune brunette un peu plus petite que Daena qui passa la porte de son bureau apparemment persuadé de tomber sur son ancien chef et au vue des regards derrière elle personne n'avait semblait bon de lui dire que celui-ci était mort bizarrement et qu'il y avait une nouvelle chef en ville. Ces petits rats espéraient quoi ? Qu'elle lui hurle dessus ? Qu'elle la vire peut être ? Qu'avait donc fait cette jeune femme pour être aussi méprisé, est-ce que c'était à son habitude de venir dans le bureau du chef pour se faire enguirlandé au plus grand plaisir de ses collègues ? si cela était le cas alors ils allaient voir qu'avec Daena les choses allaient être bien différentes !
Alors qu'elle allait lui faire la remarque qu'elle n'avait rien à faire ici la jeune femme commença à lui parler comme si elle se connaissait, en réalité elle n'avait juste pas encore levé la tête et donc ne s'était pas rendu compte qu'elle était en train de se mettre plus bas que terre devant la nouvelle chef de la police de San Francisco. Apparemment elle avait malmené un suspect qui allait s'enfuir, et apparemment ce n'était pas non plus la première fois vu qu'elle avait presque un discourt parfait comme si elle l'avait travaillé pendant des heures ce qui ne pouvait pas être le cas puisque le fax se l'incident était en train d'apparaître dans le bureau de la chef. Elle avait donc été rapide pour venir s'excuser juste pour éviter quoi ? Elle n'avait fait que son travail, certes un peu durement et alors ? Elle était une femme, il fallait qu'elle se fasse respecter sinon les lions la boufferaient surtout dans un monde comme la police, Daena en savait quelque chose, et puis faire souffrir était un plaisir pour elle alors trouver quelqu'un qui le faisait sans faire exprès et sans s'en rendre conte c'était presque du pain béni pour elle !
Avant qu'elle n'ait pu lui répondre la jeune femme leva la tête et se rendit compte alors de son erreur sous les yeux amusé de la chef mais aussi de l'unité toute entière qui regardait attentivement comment allait réagir la nouvelle en place. Est-ce que ce bureau était le centre d'un spectacle permanant ? Si cela était le cas il allait falloir qu'elle calme les choses et de suite, elle ne supporterait plus ses têtes penchés à regarder ce qu'il se passe, ni ses intrusions sans permission.
S'avançant vers la porte de son bureau elle passa à côté de la jeune femme sans même la regarder, puis elle se mit au milieu de la pièce pour que tout le monde puisse la voir et dit :

" Je pense qu'ici vous verrez mieux et vous n'aurez donc pas à pencher la tête comme des singe dans une cage au Zoo. Ce n'est pas un diner spectacle, vous avez du travail si ce n'est pas le cas je ferait en sorte alors de supprimer les postes inutiles. Si vous passez cette porte c'est que vous avez quelque chose d'urgent à me dire dans le cas contraire je vous prierais de m'appeler avant au risque de vraiment, mais alors vraiment m'énerver. Je ne suis pas votre ancien chef et dieu me garde je ne le serais jamais. Alors maintenant les choses vont changer, et radicalement. "

Se retournant donc vers la jeune brunette qui était toujours à sa porte et qui si elle l'avait pu serait certainement en train de se fondre dans les murs elle jugea bon de rajouter :

"Vous voyez cette jeune femme savait que j'allais recevoir un fax lui indiquant ses agissements et elle est venue m'en parler directement. Pour moi, ça c'est une urgence. Le fait qu'il n'y ai plu de café dans la cuisine n'en est pas une. Me suis-je bien faite comprendre ? "

Elle lança un regard noir à un collègue qui pour rigoler lui avait dit qu'il ne pouvait pas lui offrir de café car il n'y avait plus de café dans la cuisine et reprit la direction de son bureau. Une fois à l'intérieur elle ferma la porte et soupira. Cela n'allait pas être aussi simple et aussi marrant qu'elle le pensait, mais jouer les tyranniques c'était le pied et de plus cela l'entrainait à sa future fonction de matriarche de la famille.
Avançant jusqu'à son bureau elle récupéra le fax au passage et commença à lire les grandes lignes, une arrestation, un suspect qui s'enfuis, un bras cassé... Ah oui quand même, elle y était peut être allé un peu fort, et puis la jambe aurait été une meilleure option au moins il ne se serait pas enfuis une seconde fois, elle décida donc de faire d'une pierre deux coup avec cette humaine qu'elle avait décidé de ne pas malmené comme les autres, elle pourrait lui être utile avec ses façons de faire alors autant devenir "ami" :

" Comme vous n'avez pas eu le mot je me présente Daena Nightstar, mais pour tous ici ça sera Mademoiselle Nightstar ou chef. Concernant votre affaire, je n'aurais qu'une question, pourquoi lui avoir cassé le bras et non la jambe ? "

Elle savait que sa réflexion allait surprendre la jeune policière mais c'était aussi pour cela qu'elle l'avait dite, ce fut donc assise sur son bureau les jambes croisés qu'elle attendit d'en apprendre plus sur cet agent de son équipe qui avait l'air pleine de ressources.
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 16 Fév 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouvelle Chef ! Dim 14 Fév 2016 - 13:35

Bon une fois de plus, elle venait de commettre une bourde. Même si le bureau dans lequel elle venait d'entrer n'avait pas changer ce n'était pas son chef qui était assis devant elle mais bel et bien une femme à la chevelure de feu qui la scrutait comme si elle pouvait lire au plus profond de son âme. A la différence de son ancien chef qui en imposait de part sa stature et ses grands mots, la femme n'avait pas eut besoin d'ouvrir la bouche pour obtenir le respect de notre belle. Elle en imposait par sa simple présence et alors qu'elle sentait telle une enfant prise par sa mère, en train de faire une bêtise, elle fut surprise de votre l'inconnue se lever comme une furie pour la dépasser tout en prenant place en pleins milieu des rangées de bureau, captant ainsi l'attention de tous. Elle n'haussa pas vraiment la voix pourtant tous les regards furent rivés vers elle dans un silence absolu. Se retournant pour l'observer debout, elle ne put nier qu'en plus de son charisme, la femme était d'une beauté à couper le souffle. Son corps était fin à la musculature discrète et bien présente. Et la ou Kalena voyait chez elle des formes masculines, face à ses fesses bien fermes bien que tout de même arrondis, chez l'inconnue tout était moulée dans une féminité tentatrice. Sans même fixer ses collègues, elle pouvait parier que certains devait être en train de baver devant l'inconnue qui leur parla comme si elle était leur chef. Son ton était glacial, faisant contraste avec sa chevelure de feu, alors qu'elle jetait des lauriers à notre belle qui ouvrit la bouche de surprise. En temps normal son chef aurait hausser la voix pour la réprimander tout en laissant le loisir à tous ses collègues de ne louper aucune miettes du spectacle. Mais pas cette femme au contraire, elle l'a défendait en quelque sorte ce qui allait sûrement la hisser au rang de chouchoute … tant pis cela lui donnera une raison de plus de se monter encore plus violente pour se faire respecter.

En parlant de violence, elle était toujours enivrée par la souffrance de son témoin. Le doux craquement de son os avait été le plus beau chant entendu par notre belle depuis des semaines. Et le cri qu'il avait poussé par la suite quel délice ! Frissonnant sous les pensées malsaines qu'elle détestait au plus point , elle tenta de retrouver son calme alors que la jolie rouquine reprenait place à son bureau. La porte à présent, elles étaient à présent seules et rien que cette idée la rassurer autant qu'elle la faisait frisonner. Les effluves de la colère de sa nouvelle chef était encore présent dans l'air, paralysant toujours notre belle debout. L'inconnue se présenta sous le nom de Daena Nightstar mais aussi comme sa nouvelle chef. Sans surprise, elle lui demanda de l’appeler Mademoiselle Nightsar ou chef … Étant donné que dans sa bouche, le mot chef sonnait plus comme une raillerie que comme une marque de respect elle porta son choix sur la première proposition. Prenant appui contre le mur tout en croisant les bras sur sa poitrine pour essayer de garder contenance, elle se détendit face à la dernière question de sa chef. Essayant de cacher le sourire qui naissait sur ses lèvres, elle répondit avec un air qui se voulait innocent. « C'est ce que j'avais a porter à mains et je me voyais mal justifier la stérilité soudaine de notre témoin. » Car oui elle avait eut le choix entre le bras ou les bijoux de famille et même si la seconde option était plus que tentante, elle avait opter pour la première beaucoup plus facile a être accepter par son ancien chef.

Voyant qu'elle manquait à tous ses devoirs, elle se redressa tout en se pinçant les lèvres. Elle voulait se montrer décontractée mais la tension présente dans ses muscles en prouvait le contraire. «Bienvenue dans notre service Mademoiselle Nightstar, je suis l'agent Kalena Winona même si vous le savez déjà. » Elle avait opté pour des paroles protocolaires dans l'espoir de se faire bien voir car même si elle aimait rendre fou son ancien chef, elle avait la désagréable sensation qu'elle risquerait de se brûler les ailes si elle se frottait de la même façon à sa nouvelle chef.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouvelle Chef ! Lun 15 Fév 2016 - 11:44


La belle démone était assez fière d'elle et de son intervention dans son unité, après tout il fallait que les gens comprennent que les choses allaient radicalement changer. Non elle n'était pas un gros lard qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, elle était une femme intelligent qui allait privilégier les actions bien mené plutôt que les lèches bottes comme tous ceux qui lui avait déjà proposé un café ou des donuts depuis qu'elle était arrivé le matin même. Elle avait même déjà renvoyé un agent qui dès son arrivé avait décroché le téléphone pour passer une série d'appel personnel. Quelqu'un dans sa famille était mourant, oui et ? Et bien il allait avoir du temps pour s'en occuper maintenant qu'il serait tout le temps à la maison sans travail ! Il allait devoir aussi faire le trottoir peut être pour trouver de l'argent pour les soins, et ? Elle n'en avait pas grand chose à faire, voir rien du tout en fait. Il était ici pour travailler non ? Elle n'était pas gentille, elle ne l'avait jamais été, elle voulait du résultat. Elle avait été élevée comme ça, il fallait que les choses soient carrées et qu'elles avances, toutes choses qui la ralentirait serait immédiatement remplacé !
Revenant dans son bureau pour parler en tête à tête avec la demoiselle qui avait commis donc un acte un peu violent sur un témoin, la belle rousse l'observa. Alors qu'elle lui parlait celle-ci semblait surprise mais ne le montra que très peu. Elle était appuyé contre le mur les bras croisé sur sa poitrine, un attitude fermé, elle avait peur mais le cachait. Malheureusement pour elle la démone avait fait des études de psychologie, le mieux pour en apprendre le maximum sur les humains et cette position était à la fois une position de défense mais surtout une position de faiblesse pour la Nightstar, dommage, cette jeune fille avait pourtant un tel potentiel !

Lorsqu'elle lui demanda alors pourquoi lui avait elle cassé le bras plutôt qu'une jambe, choix beaucoup plus utile pour éviter la fuite de quelqu'un, l'agent s'expliqua qu'elle n'avait à porté que le bras ou les bijoux de famille et elle avait pensé à juste titre que le bras serait quand même plus facile à expliquer... Certes elle marquait un point, mais bon dans son esprit la démone se dit qu'il faudrait qu'elle offre des courts de self défense à son agent pour que celle-ci puisse dans toute situation atteindre la partie du corps la plus judicieuse à casser en fonction de ce qu'elle voulait. Si elle voulait que la personne ne parle plus, la tête, qu'elle ne marche plus, les jambes, qu'elle ne frappe plus, les bras, qu'elle ne se reproduise plus... Bref vous voyez la suite...
La jeune brunette se redressa de contre le mur et sembla gênée, qu'avait-elle fait de plus qui pourrait justifier une tête pareille. Son attention au maximum la démone pencha la tête sur le côté pour lui signifier qu'elle attendait des explications quand soudain son agent se décontracta et lui souhaita la bienvenue en l'appelant par son nom de famille, elle n'aimait pas les marques d'autorités apparemment mais elle lui montré tout de même le respect qu'il lui était due, elle marquait des points cette petite.
Elle s'appelait donc Kalena Winona et pensait que la belle rousse le savait déjà malheureusement non ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas de trombinoscope dans l'unité et elle n'avait pas encore prit la peine de regarder tous les dossiers, une partie certes, mais pas tous. Néanmoins le nom de Winona était un nom qu'elle avait eut le loisirs de voir pas mal de fois dans pas mal de dossier et toujours souligné en rouge indiquant des casses ou des violences. Cette jeune femme était décidément l'agent parfait pour Daena ! Son ancien chef voulait la cloîtrer dans les bureaux, mais ce n'était pas l'objectif de la future matriarche. Elle allait aider cette humaine à monter dans les échelons et cela pour son propres intérêt car le jour où elle devrait quitter cette unité il lui fallait quelqu'un d'assez corrompu pour prendre sa place et lui permettre d'avoir toujours une sorte de pouvoir sur la police de cette ville. Un plan qui prendrait du temps mais qui était plus que parfait avec ce genre de personne qui se donnait directement le rôle !

Se redressant à son tour, elle s'approcha de la jeune femme et lui tendit la main de façon formelle afin de lui serrer la sienne. Une fois ce geste protocolaire effectué elle lui fit signe de s'assoir en face d'elle car elle avait comme dans l'idée qu'elles allaient discuter un petit moment. Faisant ainsi le tour de son bureau elle alla s'assoir sur le siège de l'ancien chef. Celui-ci était à roulette et très enfoncé, il lui faudrait le changer au plus vite pour quelque chose de beaucoup plus dur pour son dos, non pas qu'elle ait absolument besoin de quelque chose de dur comme si elle avait des problèmes de dos, non loin de là, elle était une démone, mais elle trouvait que cela faisait quand même beaucoup plus sérieux qu'un siège comme celui-ci qui faisait plutôt branleur qui voulait dormir dans son siège, ce qui était sûrement le cas d'ailleurs...
Plantant son regard dans celui de son agent elle lui dit :

" Je vous remercie, pour la première fois depuis ce matin je ressent un bienvenue sincère et pas intéressé par mon cul ou mon grade. "

Elle leva les yeux au ciel tout en parlant se rappelant les premiers bonjour dont un qui avait d'ailleurs déjà terminé à l'hôpital après lui avoir mi la main aux fesses ne sachant pas qui elle était. Réflexe qu'elle avait mit sur le dos d'un entrainement militaire officiellement, mais qui avait été juste officieusement une punition dont l'homme se souviendrait, elle lui avait empoigné les parties avant de les serrer très, très, mais alors très fort.
Après un court silence elle prit alors le dossier de son agent, le fax du matin ainsi qu'une petite pile de dossier d'affaire qu'elle avait déjà regardé et où le nom de famille de la demoiselle se trouvé avant de dire :

" Je n'avais pas encore de visage sur le nom Winona, maintenant j'en ai un. Depuis que je suis arrivé j'ai vu votre nom dans beaucoup, mais alors beaucoup de dossier. Celui-ci est toujours souligné, savez vous pourquoi ? "

Elle lui montra alors une feuille avec les définitions des différentes couleurs que mettait son ancien chef dans les dossiers. Celui-ci était assez stupide pour ne pas se souvenir de son code couleur et donc il l'avait noté quelque part pour ne jamais l'oublier et se le rappeler de temps en temps. Au final cet idiot aurait permis à Daena de s'intégrer plus rapidement ! Elle reprit ensuite la feuille et demanda :

" J'aurais donc quelques questions. La première, que ce passait-il avec votre ancien chef ? Comment était-il ? "

Elle n'avait toujours pas dis ce qui était arrivé à l'ancien titulaire du poste et elle ne le dirait que si la jeune femme le demandait, ce qu'elle voulait avant tout c'était apprendre qui était réellement son agent Winona et savoir si elle avait l'étoffe d'une future chef de section ou pas...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Nouvelle Chef !

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Nouvelle Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-