...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : La fin du voyage Lun 14 Déc 2015 - 18:46



scène Générale 3 :

"La fin du voyage"




Rôles Principaux
Xarius Lincoln


Rôles Secondaires
Nathan Forester
Andrew Parker


Après l’incident dans le parc de la ville de San Francisco, l’innocente, qui avait été recueilli au commissariat par l’inspecteur Kalena Winona pour interrogatoire et assurer en même temps sa sécurité, fut prise en main par un être de lumière. Ce dernier s’éclipsa avec elle, la faisant ainsi disparaître de l’endroit où elle était.
Au vu de ce qu’il se passait désormais dans la ville de San Francisco et dans le monde, les Fondateurs avaient pris les choses en main et avaient donné des instructions pour que certains innocents bénéficient d’une protection optimale, d’une protection magique. L’innocente en question était bien plus qu’une mortelle. Elle était destinée à devenir par la suite un être de lumière, une fois qu’elle aurait accompli l’acte lui permettant d’obtenir ses ailes après sa mort.

Ce n’était donc plus pour protéger une innocente mais bien pour conserver l’avantage d’obtenir de nouveaux êtres de lumière et ainsi grossir les forces du Bien. Le temps était désormais compté et la jeune femme fut conduite dans l’appartement d’un jeune homme qui avait été choisi pour cette mission. A plusieurs reprises, Nathan Forester avait su montrer ses talents et sa détermination pour vaincre le Mal et sauver les innocents.
L’être de lumière révéla l’enjeu de cette mission de protection et la future nature possible de l’innocente. Ne voulant pas jouer impunément avec le feu, Nathan demanda à Andrew de superviser avec lui la mission, afin qu’à eux deux, les chances de succès puissent être décuplées.

Alors que l’être de lumière repartit à ses propres missions et qu’Andrew vint à la rescousse de son petit ami, qui pouvait imaginer que l’innocente était réellement traquée et que les êtres maléfiques n’allaient pas abandonnés aussi facilement.
Tentant de se détendre dans le canapé du salon, la jeune femme essayait de comprendre ce qu’il se passait et d’assimiler le concept de la magie, des sorciers, des démons et des êtres de lumière. Terminant alors son thé, elle dut alors se rendre à l’évidence : le monde de la magie ne laissait pas vraiment une minute de répit pour celles et ceux qui étaient embarqués dans l’aventure.

Apparaissant de nulle part et sans même prévenir, un nouvel être maléfique apparut. Ce fut comme si le Mal avait pris une telle avance sur le Bien qu’il n’y avait quasiment plus de cachette permettant aux innocents de rester en sécurité.
Un nouvel affrontement était donc sous le point de commencer. Le démon allait devoir affronter deux sorciers, deux êtres qui s’aimaient et qui leur donnaient un sacré avantage dans les luttes contre les forces du Mal, puisqu’ils agissaient depuis fort longtemps comme une seule et même personne.
Mais, l’issue de ce nouveau conflit n’était pas encore déterminée et la vie de l’innocente était une nouvelle fois en jeu. Le Bien contre le Mal, l’éternel dispute des forces en présence. Andrew et Nathan contre Xarius, le démon Lazare. La sauvegarde ou non de la vie d’une innocente. Tout ce que l’on pouvait savoir, c’était qu’ici allait débuter le combat final qui allait conclure ou non l’existence de la jeune femme. On pouvait, ainsi dire, que nous étions désormais au chapitre final, que nous étions à la fin du voyage.




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 30 mai 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Lun 14 Déc 2015 - 21:48

Les choses s'accéléraient en enfer. Et pour un démon comme Xarius, qui avait perdu dix années de sa vie, ça n'était pas chose facile de sauter dans le train en marche en sachant que la plupart des autres voyageurs se situaient dans un wagon bien plus éloigné que celui qu'il pouvait espérer assiéger. Mais qu'importe, il avait perdu assez de temps à cause de l'ancienne Source. Il devait retrouver sa gloire d'antan et cela passait forcément par des actes démoniaques que la communauté souterraine applaudirait.

Tel un habile serpent, le démon Lazare se faufila dans les dédales de l'Enfer et prêta attention aux différentes rumeurs qu'il capta à l'angle d'une antre peu protégée. C'est de cette façon qu'il eut le plaisir de mieux connaître l'histoire de la mort de l'une des sorcières qui possédait le pouvoir des trois. Ou encore qu'il capta des bribes de conversation expliquant les raisons de l'enfermement d'une autre Halliwell et de Balthazar. Cependant, même si cela lui permettait de mieux appréhender ce monde qui s'ouvrait à nouveau à lui, Xarius se centra sur la premier étape de sa mission vengeresse : Faire parler de lui pour réanimer des souvenirs oubliés de son existence.

C'est ainsi qu'il céda à sa première pulsion démoniaque et remonta sur terre pour réveiller sa magie endormie. S'attaquer à de bonnes âmes tout en leur rappelant que la magie du pouvoir des trois ne protégerait plus personne, voilà qui serait des plus sadiquement jouissif. Mais le meilleur restait à venir...

Un ancien allié fut heureux de son retour et lui confia que la Source était actuellement entrain d'envoyer un maximum de démon à l'attaque des forces du bien pour toujours plus les affaiblir. Mieux encore, une mission à propos d'un futur être de lumière qui pouvait gêner l’ascension du Mal  suscitait des remous en Enfer au vu de l'intervention gênante des Fondateurs et de leurs petits soldats. Un premier assaut venait d'être un échec cuisant. Un aubaine pour le démon Lazare qui voyait en cela une occasion en or de refaire parler de lui.

Il ne fallut pas bien longtemps à Xarius pour pister la trace de sa proie. Les êtres de lumière avaient de toute façon cette mauvaise odeur sur eux qui permettait de les retrouver assez facilement quand on savait où chercher. Le seul hic était que la soit disant innocente se trouvait maintenant sous la protection de deux sorciers. Lui qui pensait se retrouver en comité restreint, il allait devoir se salir les mains en touchant à ces insectes putrides.

La silhouette du démon apparut tel un mirage au cœur de la pièce où se trouvait le trio. Toujours affichant son air sadique, Xarius profita de son effet de surprise pour balancer avec violence son bras de gauche à droite. Une onde télékinésique s'en échappa projetant les trois acolytes en arrière. Des meubles se fracassèrent, des protestations douloureuses se firent entendre... Les choses commençaient plutôt bien pour le démon mais il savait que les sorciers ne resteraient pas sans rien faire.

Alors c'est cela que l'on appelle une garde rapprochée ? Laissez moi vous dire que je suis déçu.

Le regard du démon balaya la scène pour tenter de repérer sa future victime. Toutefois, ses yeux se posèrent d'abord sur un visage qui lui était étrangement familier. Un visage qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser il n'y avait pas plus tard que cinq jours auparavant.

Toi, grogna-t-il avec fureur en fusillant Andrew qui était encore allongé au sol.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Mar 15 Déc 2015 - 14:46


Alors que ce devait être une soirée des plus tranquilles pour Andrew, à regarder la télé avec un plateau repas comme il avait l’habitude de faire de temps à autre, son téléphone sonna. Nathan avait besoin de lui pour protéger une innocente. C’était une habitude des deux jeunes sorciers de former un duo dans la lutte contre les forces du mal. Ils se connaissaient tellement bien qu’ils savaient combattre comme un seul homme. C’était un effet de l’amour qui les unissait.
Ne demandant pas plus d’informations, Andy accepta immédiatement et prit ses clés de voiture pour se rendre chez son copain. Il y avait pas mal de choses qui ne tournait pas rond depuis un certain temps dans la Communauté magique. Le jeune sorcier avait été attaqué en pleine ruelle, quelques jours auparavant. Et malgré qu’il avait réussi à s’en sortir sans trop de dommages, cette attaque lui avait révélé pas mal de choses sur l’avenir, qui ne semblait pas si heureux que ça au final.

Il mit à peine dix minutes pour rejoindre l’appartement de Nathan. Sonnant à la porte, ce dernier ouvrit cette dernière, permettant ainsi au renfort d’entrer. Après avoir embrassé son amour, heureux de le retrouver depuis la fameuse soirée d’explication sur les problèmes de pouvoir qu’avaient Andy, ce dernier jeta un coup d’œil au salon. L’innocente était présente et semblait des plus angoissées.
L’étudiant n’avait pas demandé d’explication mais à ce moment précis, il se dit qu’il aurait mieux valu pour lui de le faire par téléphone. S’avançant alors vers la jeune femme, qui n’avait pas l’air d’être plus âgée que lui, le jeune homme s’agenouilla devant elle et d’une voix qu’il essayait d’être la plus douce et rassurante que possible, lui annonça :


- Je m’appelle Andrew. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous protéger…

Cependant, la jeune femme semblait être encore sous le choc. Cela ne pouvait malheureusement annoncer qu’une chose : elle avait été victime d’une attaque démoniaque qui l’avait traumatisé. Se relevant alors pour faire face à Nathan, Andy s’approcha alors de lui pour lui prendre la main et l’amener un peu plus loin dans la pièce afin que l’innocente n’entende pas leur conversation.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Andrew avait besoin de plus d’informations sur le problème actuel. Peut-être même des informations sur le démon ou le mauvais sorcier qui l’avait attaqué. Tout était bon à prendre afin d’être paré à une éventuelle attaque, bien que le jeune homme espérait sincèrement qu’il n’y en aurait pas ce soir-là.
Lorsque Nathan lui expliqua tout ce qu’il savait, le sorcier au pouvoir de glace se demanda s’ils étaient réellement compétents pour cette affaire. Certes, sauver des innocents était leur prérogative première. Mais, peut-être que d’autres sorciers plus puissants et plus expérimentés auraient pu s’en charger.

Quoi qu’il en fût, la demi-heure qui suivit, permit aux deux sorciers de mieux expliquer le monde de la magie à la jeune femme. Cette dernière avait du mal à intégrer toutes ces données et posait des questions pour tenter de tout comprendre.
Alors que tous les trois étaient dorénavant debout, prêt à passer à table, une force inconnue poussa le jeune sorcier contre la bibliothèque du salon. La douleur parcourut l’ensemble de son corps alors qu’il tombait sur le ventre, à terre, entendant en même temps d’autres fracas à côté de lui.
Il avait espéré que la soirée soit des plus calmes et ce ne fut pas le cas. Pourquoi avait-il espéré alors qu’au fond de lui, il savait que le Mal avait une fâcheuse habitude de retrouver leur proie quoi qu’il arrive.

Cependant, la voix de l’ennemi était familière pour Andrew. Levant sa tête dans un souffle de douleur, il regarda celui qui avait osé attaquer en traitre et put voir les traits du visage de celui qui l’avait attaqué quelques jours auparavant. Appelant le sorcier par un "Toi" qui ne pouvait pas laisser de doute quant à leur rencontre passée, le jeune sorcier savait que la tâche allait être des plus ardues maintenant.
Ne laissant que sa colère s’exprimer, le sorcier leva son bras en direction du démon tout en ouvrant la paume de sa main. Le démon commença à vibrer, signe que le pouvoir de liquéfaction agissait. Il s’en suivit d’une détonation au milieu de sa poitrine qui le projeta en arrière jusqu’à percuter le mur qui se trouvait derrière lui. Une fois encore, son nouveau pouvoir montrait ses limites. Lui qui arrivait dans la plupart des cas à faire fondre les adversaires en un geste, il était certain que le démon avait bien plus de résistances à ce genre de pouvoir que les autres.

Andrew en profita alors pour se relever, malgré la douleur qui lui donnait du fil à retordre et partit en direction de Nathan pour être sûr d’avoir une force de frappe suffisante. Il fallait à tout prix que les deux sorciers arrivent à, soit exterminer le démon, soit le mettre en fuite afin de trouver une parade efficace à sa prochaine tentative. L’heure du combat était annoncée et Andy ne savait pas encore s’il avait les outils nécessaires pour combattre un démon pareil…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Ven 18 Déc 2015 - 18:38

    Nathan avait été contacté quelques heures plus tôt par les fondateurs. Pour lui c'était encore nouveau cette notion de fondateurs, en effet pendant des années il avait commençait à se servir de ses pouvoirs pour détruire du démon sans même avoir besoin de prendre contact avec eux. Mais depuis peu avec la venue de son nouvel être de lumières, Satya, il était pour lui plus simple d'avoir de nouvelles informations à ce sujet là. Quelques heures plus tard, l'être de lumières venait de sonner chez Nathan, faisant ainsi en sorte de déposer l'innocente avant de repartir à ses propres missions. C'était désormais à lui de protéger cette jeune fille destinée elle aussi à un grand destin, celui de devenir être de lumières à son tour.
    Nathan, savait très bien que ça allait être une mission très délicate, et il avait également l'habitude de ce genre de situation, c'était pour lui le moment de faire appel à son meilleur allié, tout en essayant d'être le plus bref et le plus concis dans son appel afin que celui-ci puisse lui expliquer au moment où il arrivera dans le détail.
    La jeune femme était totalement en panique, c'était pourquoi Nate lui proposa de lui offrir quelques choses à boire.


    "- Vous voulez peut-être boire quelques choses?
    - Je veux bien un café s'il vous plait !"


    L'innocente était guère plus vieux que lui, mais c'était pour lui une question de respect de la vouvoyer surtout dans un instant pareil. Il s'approcha alors de la cuisine américaine afin de préparer le café. La cafetière était déjà presque prête, il avait visiblement prévu le coup. Il savait que c'était parfois une situation difficile pour une personne ne connaissant pas le monde de la magie de finir par débarquer dans celui-ci sans même avoir quelques notions que ce soit. Il approcha alors avec le petit mug, plein de bonnes intentions avec une boîte de sucre afin que la jeune femme puisse apprécié le café comme elle le souhaitait.

    "- Merci, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'il se passe...
    - Mon ami arrive, et je vous promets que vous aurez toutes les explications que vous voudrez."


    Les différentes interrogations de la jeune femme restèrent en suspends, Nathan essayait tant bien que mal de lui expliquer ce qu'il se passait, mais il avait un peu de mal à exprimer tout le sens du monde de la magie. C'était pour lui une situation assez inhabituelle à vrai dire. Nathan entendit frapper à la porte. Le jeune homme se releva du fauteuil qui se trouvait non loin de la jeune innocente. Il se leva, et reconnu Andrew à sa façon de frapper, il ouvrit la porte, l'embrassa avant de lui faire signe de rentrer en montrant l'innocente de dos.
    Ils s'approchèrent tout deux d'elles, celle-ci sursauta quelque peu à l'arrivée d'Andrew, elle était tendue et cela pouvait en effet se comprendre vu ce qu'il venait de se passer.

    Pendant plusieurs minutes, ils essayèrent tout deux de répondre à toutes les questions de la jeune femme, choses qui étaient un peu difficile, puisqu'ils durent à plusieurs reprise renouveler l'opération face a tout les doutes de la jeune femme face à eux. Puis Andrew lui demanda qu'est-ce qu'il s'était passé.


    "Elle doit devenir être de lumières, elle est poursuivit par un démon qui veut essayer de l'empêcher de faire l'acte qui la transformera en ange à vrai dire. C'est pour ça qu'on me la confié pour la protéger. Je n'ai pas d'informations sur le démon ni même sur ni quand et comment il compte attaquer ! Il ne vaut mieux pas la laisser toute seule trop longtemps pour éviter toutes sortes de risques."

    Les deux jeunes gens se rapprochèrent alors du salon pour revenir auprès de l'innocente. Mais la situation fut vite troublée quand les protagonistes furent repoussés par une force surnaturelle. Un démon avait fit son apparition au sein du salon du jeune sorcier. Nathan entendit qu'un simple "Toi" au loin. Le jeune homme pestiférait dans sa barbe, la face contre le sol, avant de lâcher sur le ton de la plaisanterie :

    "Je sens que je vais perdre ma caution"


    Avant qu'Andrew pris le temps de voir si il allait bien. Le jeune homme se releva, faisant enfin face aux démons auxquels ils allaient devoir faire face.

    "Tu as essayé de le liquéfier?" lança Nathan dans la précipitation, l'innocente toujours au sol, il fit signe avec sa main à celle-ci de rester au sol afin qu'elle ne risque rien. Le jeune homme regardait au loin l'évier, tant que l'eau n'était pas déclenché, il risquait de s'épuiser grandement. Il fit alors signe à Andrew de la tête montrant la cuisine pour lui faire comprendre qu'il devait lui faire gagner du temps pour qu'il puisse déclencher le robinet et ainsi avoir accès pleinement à son pouvoir d'aquakinésie.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Sam 19 Déc 2015 - 19:57

Il n'y avait aucun doute c'était bien lui. Ce même visage d'adolescent pré-pubère. Ce même visage angélique à en vomir. Oui c'était ce sorcier qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser et qui avait filé entre ses doigts. C'était amusant de voir comme le destin pouvait être cruel parfois. Entre colère et excitation, Xarius était sûr d'une choses : Il ne le laisserait pas s'en sortir si facilement cette fois. Il fit alors un pas dans sa direction, la respiration s'accélérant en imaginant les supplices qu'il lui ferait endurer. Toutefois, il fut stopper net par le pouvoir que le sorcier tenta de faire agir sur sa personne. Une sensation étrange s'éveilla en lui. Une sensation loin d'être appréciable. Comme si quelque chose commençait à bouillir en lui. Sa hargne s'accentua alors et il se concentra au mieux pour contrer le maléfice dont il était la victime. C'est alors qu'une brusque détonation se fit ressentir au niveau de sa poitrine l'obligeant à faire reculer précipitamment en arrière pour ne pas tomber. Il termina sa cavalcade contre le mur qui était derrière lui.

Il va te falloir trouver autre chose mon ami si tu veux sauver les fesses de la demoiselle.

Bien que les deux jeunes hommes eurent le temps de se rejoindre à nouveau, Xarius ne compter pas leur laisser le temps de préparer le moindre plan destiné à l'anéantir. Oh que non ! Et bien que sa mort ne serait qu'un contre-temps pour mieux revenir, le démon Lazare n'aspirait qu'à une chose : Éliminer le futur être de lumière.

Il reprit alors son avancée vers le trio tout en articulant le moindre de ses doigts afin de s'assurer qu'il serait au top de sa forme le moment venu. Il sentant sa magie parcourir la moindre parcelle de son corps et attendait le moment propice pour agir. Sur son chemin se trouvaient une grande table de salon habillée par six chaises. Voilà qui ferait déjà un bon moyen de pression. Il fit un grand sourire à l'adresse des sorciers avant de leur crier.

Voyons voir ce dont vous êtes capable pour sauver cette pauvre pimbêche.

Le démon s'arrêta en écartant largement les bras puis les rejoignit droit devant lui avec une rapidité démesurée. L'onde télékinésique souhaitée s'échappa de ses bras pour envoyer valser dangereusement la table et les chaises sur ses proies. Rester à voir comment ils en écharperaient.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Lun 21 Déc 2015 - 20:13


Andrew avait déjà vu ce phénomène se produire plusieurs fois auparavant. Son pouvoir de Liquéfaction ne faisait qu’engendrer des dégâts. Mais, il avait aussi compris qu’en insistant lourdement en usant de celui-ci plusieurs fois, cela finissait par détruire la défense du démon qui subissait alors les effets.
Mais alors qu’il allait répondre à Nathan, qui se demandait si Andrew avait tenté de liquéfier l’adversaire, ce dernier lui parla comme s’ils étaient "amis" tout en prétextant que cela n’allait pas suffire face à la situation. Levant les avant-bras, mains fermées, prêt à user de ses dons, il esquissa un sourire au démon avant de répliquer.


- La persévérance vient à bout de tout, non ?

Mais, alors qu’il allait comprenait du signe de la tête de Nathan ce qu’il désirait, à savoir user lui aussi de son pouvoir, qui était lié à l’eau, le démon parla de nouveau et ce fut au mot capable qu’Andrew percuta que le combat allait prendre une toute autre vitesse.
Il fallait faire vite, le temps était malheureusement compté et rien de mieux qu’une des toutes premières tactiques de combat élaborées par les deux sorciers pour montrer réellement au démon la puissance qui sommeillait dans le couple présent.


- BG ! Souffla-t-il pour Nathan alors que le démon terminait sa phrase.

Bien entendu, Andrew ne disait pas que Nathan ou le démon était beau gosse, loin de là. C’était un code pour dire à Nathan qu’il allait devoir user de son pouvoir d’aquakinésie pour faire barrage à la prochaine attaque. Mais, pas n’importe quel bouclier, celui-ci serait de glace, suffisamment épais pour ne pas laisser quoi que ce soit pénétrer.
Tournant la tête vers la cuisine et surtout vers le robinet de levier, Andy ouvrit sa main dans sa direction alors que le démon commençait à écarter ses bras, prêt à user de son pouvoir de nouveau. Le robinet se mit alors à vibrer, dans un bruit métallique perceptible, avant de se liquéfier, laissant un jet d’eau puissant sortir de l’objet qui n’existait plus.

L’autre main d’Andy était déjà positionnée vers le démon, prêt à actionner son tout premier pouvoir, à savoir la congélation. C’était bien la première fois que le jeune homme maîtrisait plus facilement ses dons. Peut-être que cela venait de l’adrénaline, qui exacerbait ses pouvoirs et ses réactions. Quoi qu’il en fut, d’une fraction de seconde à l’autre, sa main allait s’ouvrir, lançant le maléfice qui allait congeler la barrière d’eau et permettre de faire échouer l’attaque du démon.

Il était maintenant temps à Nathan d’entrer en action. Lui aussi avait un pouvoir qui était des plus puissants et qui avait de grand impact dans un combat. Il se complétait avec Andrew. L’eau et la glace, l’un contrôlant l’eau jusqu’à en faire ce qu’il désirait et l’autre lançant la congélation pour que cela prenne forme et devienne une arme encore plus redoutable.
Les deux jeunes hommes s’étaient bien trouvés il y a de cela un peu plus de deux ans maintenant. Deux ans de lutte contre les forces du Mal aussi, même si Andy était plus une aide qu’un véritable coéquipier puisqu’il n’aimait pas vraiment se battre. Toutefois, depuis qu’il possédait la Liquéfaction, le jeune homme devait bien admettre qu’il commençait à prendre goût à vaincre lui-même les démons d’un simple geste de la main.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Mer 30 Déc 2015 - 14:29

    C'était un démon qui semblait des plus déterminé, en effet il ne restait que peu de temps avant qu'une seconde attaque ne se fasse ressentir. La protégée était toujours à terre, il ne prenait guère garde à elle pour le moment, probablement trop occupé à faire face au démon qui lui faisait face actuellement. Visiblement le pouvoir le liquéfaction d'Andrew avait lui aussi ses limites puisque le démon se releva aussi rapidement qu'il était arrivé sur le sol l'instant plutôt. Et dans un sens sa phrase faisait comme écho, il n'avait pas totalement tort sur le fait qu'il allait falloir bien plus que ça pour venir à bout de lui et que pour le moment il n'avait peut-être pas la puissance de feu nécessaire. Mais c'était sous-estimé le couple que formé Nate et Andrew, sans oublier le tout nouveau pouvoir d'Andrew qui pouvait lui permettre de liquéfier quoi que ce soit.

    Nathan observait désormais le démon, espérant qu'Andrew avait compris le regard quelque peu persistant de Nathan vers le robinet de la cuisine. Le jeune homme était enfin prêt à en découdre avec ce démon, les insultes c'était d'ailleurs tout ce que savait proféré ces pauvres démons dans ce genre de situation mais tout bascula rapidement quand l'adversaire usa de son pouvoir. Il envoya valsé une table rien qu'en resserrant ses bras, envoyant ainsi le projectile a toute vitesse vers les deux protagonistes. Le sorcier commençait alors à se concentrer, un bruit sourd pouvait s'entendre à travers le sol de l'appartement, la pression de l'eau augmenté, tout en déclenchant une légère migraine à Nathan. L'instant d'après, son ami cria BG ! C'était le signal, le même signal qu'ils avaient instauré ensemble lors de leur dernière chasse aux démons pour se protéger d'éventuelles attaque.

    Alors qu'Andrew usa de son pouvoir de liquéfaction pour faire fondre le robinet sur place et ainsi laisser un puissant jet d'eau s'en échapper, Nathan quand à lui tendit son bras vers le robinet avant de faire un mouvement bras baissé devant lui comme pour tirer l'eau jusqu'à lui. Il maintenez désormais son bras, paume de main vers le sol, afin de retenir l'eau le temps que son ami congèle ce grand mur d'eau qui était en train de se former. Nate avait la main qui tremblait, son regard en disait long sur son désir de vaincre ce démon et surtout il attendait avec une grande impatience la fin de ce combat.
    L'eau était toujours là, et formé désormais une barrière de sa hauteur et de celle d'Andrew. Le jeune homme se mit alors à soupirer tout en regardant son ennemi au travers du mur d'eau encore translucide.


    "Cette fois-ci c'est sûr je vais perdre ma caution..."

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Lun 11 Jan 2016 - 19:18

Ce fut comme si on avait mis la scène au ralenti. Comme si chaque seconde était détaillée à la vision de chacun afin de percevoir la moindre chose qu'il s'y passait. Tout avait son importance au cœur de l'appartement et le démon en avait pleinement conscience. D'autant qu'un avantage certains se cachait dans le jeu de Xarius. Il connaissait Andrew depuis peu et de ce fait, il connaissait ses pouvoirs. Dans les mains d'un autre cela n'aurait peut-être aucune valeur. Mais dans celles du démon cela pesait à présent dans la balance. Car en connaissant l'ennemi, anticiper ses faits et gestes était parfois possible. Ne restez plus qu'à se concentrer pour avoir l'avantage.

Tandis que les meubles continuaient leur avancée vers le trio, la sonnette d'alarme fût lancer par le plus entreprenant des deux sorciers. Toujours le même, toujours Andrew. Il se tourna vers la cuisine et y tendit le bras. L'attaque ou la contre-attaque viendrait donc de ce point stratégique. En parfaite symbiose, les deux jeunes hommes s'unirent pour tenter de construire un barrage aquatique qui les protégerait de l'assaut des meubles. Pas idiot en soit. Seulement, la ruse du démon lui offrit à cet instant précis ce qu'il convoitait depuis le début : Une faille dans leur attention.

Alors que le mur d'eau gagnait en longueur et en hauteur, Xarius empoigna subrepticement la dague qu'il cachait dans son dos, accrochée à sa ceinture. En se protégeant de la sorte, les deux sorciers ne virent plus que la silhouette de l'ennemi se mouvoir sans apercevoir précisément ce qu'il faisait. Et c'est sans doute cette erreur qui aurait la plus critique des répercussions. Poursuivant son action qui allait rejoindre l'impact des meubles qui n'étaient plus qu'à un mètre du trio, le démon Lazare tournoya sur lui-même pour donner toute l'impulsion nécessaire au lancer de la dague. Cette dernière fonça à vive allure vers l'une des trois silhouettes, propulsé toujours plus fort par la télékinésie du propriétaire.

Avant même que les meubles n'atteignent la barrière aquatique, avant même qu'une autre action soit entreprise par l'adversaire, l'arme blanche créa une brèche temporaire dans le mur d'eau sans une once de difficulté. Puis, laissant éclater une étincelle de victoire, elle se planta dans l'abdomen de l'un des protagonistes. Qui ? Cela n'avait que peu d'importance pour Xarius. Dans la tête du démon, il s'agissait surtout de l'affaiblissement de la ligne ennemi. L'effort devait se poursuivre en ce sens pour réussir à atteindre son objectif final.

Et de un ! Pesta-t-il en espérant que les meubles, quasi au contact de l'eau, causeraient des dommages toujours plus important au trio.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Mar 12 Jan 2016 - 12:49


Andrew était sous le point d’user de son pouvoir de congélation pour que la barrière d’eau se transforme en glace. C’était bien plus résistant et permettrait de bloquer l’attaque du démon. Mouvant ses mains, la barrière commença à se geler, du bas vers le haut. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas vu qu’une dague avait réussi à traverser le mur d’eau avant la congélation. Lorsque le pouvoir termina son action, Andy entendit un bruit sourd, signe que les objets s’étaient écrasés contre le mur de glace.

La pièce se refroidissait de plus en plus. Mais, cela n’affectait nullement le jeune homme qui préférait largement le froid au chaud et il se mit alors à soupirer. Ce démon avait une puissance de frappe qui était à la hauteur de celle des sorciers en présence. Bien entendu, Andrew pouvait user de son pouvoir de liquéfaction jusqu’à l’extermination de l’ennemi mais il y avait des vies en jeu à ce moment précis.


- Il faut qu’on la mette en sécurité, souffla-t-il à l’adresse de Nathan.

L’appartement de son petit ami n’était plus sûr désormais. Ils devaient trouver un moyen pour envoyer l’innocente ailleurs et ce le plus rapidement possible. Cependant, lorsque le jeune sorcier commença à regarder où se trouvait l’innocente, l’horreur frappa son visage. Ecarquillant les yeux et ouvrant légèrement sa bouche, l’étudiant vit avec stupeur que la dite innocente avait un poignard planté en plein cœur.
Il ne put que la montrer du doigt tout en tremblant en voyant la scène sous ses yeux. Comment la dague avait-elle pu arriver jusqu’à son cœur ? Non, ce n’était pas possible…
Et pourtant les faits étaient bien réels. L’innocente avait perdu la vie avant même que les sorciers n’aient eu le temps de la protéger ou même de la sauver. Abaissant son bras tout en regardant Nathan d’une manière quelque peu affolée, le jeune homme semblait ne plus comprendre ce qu’il se passait maintenant.

Il fallait dire que ce fut bien la première fois qu’Andrew perdait un innocent. Le Mal avait gagné, c’était indéniable. Pour la première fois depuis longtemps, le sorcier ne savait plus trop quoi faire. Ecouter sa peur et prendre la fuite avec son mec ou laisser la rage s’accumuler en lui et jouer le tout pour le tout contre le démon qui venait de faire une nouvelle victime un instant plus tôt.
La seule chose dont il était sûr pour l’instant, c’était que la barrière de glace allait tenir plusieurs secondes. Cela allait permettre aux deux sorciers de réfléchir à la situation présente et de trouver une échappatoire le plus vite possible.

Le cœur d’Andrew manquait des battements, tant la situation devenait des plus compliquées. Cette jeune femme dont l’avenir se devait d’être des plus brillantes venait de se terminer en un carnage sans nom.
Plus les secondes passaient, plus la rage commençait à se lire sur le visage d’Andrew dont une larme commençait à couler sur la joue de ce dernier. Il fallait peut-être appeler l’être de lumière. Peut-être n’était-il pas encore trop tard pour l’innocente ? Comment le savoir et surtout comment appeler l’ange en question ? Andrew ne connaissait pas son nom et il ne pouvait faire appel à Satya puisqu’il ne possédait pas le pouvoir de guérison.

Serrant les poings et les dents, Andy était à deux doigts de briser la barrière pour détruire celui qui avait osé détruire la vie d’une innocente, saccager le lieu de vie de son petit ami et malmener sa propre existence depuis quelques jours déjà…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Sam 23 Jan 2016 - 12:01

    Nathan était toujours concentrer sur la barrière aquatique pour essayer de la maintenir le plus longtemps possible. Une telle barrière aquatique provoquait chez Nathan certains maux de têtes. Alors que les objets commencèrent à arriver vers eux, il espérait qu'Andrew allait commençait à se servir de son pouvoir de congélation afin de créer une barrière bien plus opaque et structuré pour stopper les obstacles. De l'autre côté il ne pouvait voir que les silhouettes, l'eau ne permettait pas de voir autres choses que les formes qui arrivait mais il voyait un objet, petit qui arrivait à grande vitesse ! Mais il ne se doutait pas encore de ce qui allait suivre. Il ne prit guère attention, devant maintenir le mur aquatique le plus longtemps possible pour que son petit ami puisse créer enfin la barrière de glace. Alors que celle-ci était presque formé, le jeune homme montra l'innocente du doigt. Nathan lâcha totalement son emprise sur le mur aquatique dont une partie lâcha assez rapidement mais le mur était assez haut pour les protéger.

    L'innocente... elle était morte. Une dague plantée en plain coeur, c'était donc ça ce maudit petit objet qui avait pu passer au travers de la fine barrière. Alors qu'Andrew était dans une sorte d'état de panique, Nathan quant à lui était dans un état de rage inhabituel. Les images de Prospérine prête à tuer Andrew dans l'entrepôt lui revint alors en tête et subitement l'eau commença à créer des ondes tout autour d'eux. Le jeune homme était comme bloqué sur place, bloqué par son propre pouvoir qui était en train de se manifester d'une nouvelle manière, l'eau commençait à s'approcher de leur ennemi, alors que la barrière lui cacher toute visibilité. Le risque d'une telle action était grand, l'ennemi était bien trop puissant pour les deux protagonistes ! Mais Nathan était comme piégé par cette haine et cette rage au fond de lui ! S'il ne partait pas maintenant, le démon allait probablement tuer un des deux protagonistes.

    Cette fois-ci Nathan n'était plus la voix de la raison, Andrew, c'était désormais à lui de faire en sorte de raisonné Nate de fuir le combat pour une survie certaine ! Nathan ne bougeait toujours pas, mais l'eau pouvait faire le même bruit que les vagues qui se heurte sur les rochers ! Elle se heurtait en effet sur les murs de l'appartement, tel des vagues en plein océan ! Il ne savait pas ce qu'il faisait, il était comme dans un état de transe, incapable de faire un mouvement, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit. Il pensait de plus en plus à son frère disparu, à Piper ! Deux innocents qu'il avait également perdu, c'était pour lui comme un coup de grâce ! Mais au lieu de perdre pied, le jeune homme s'était enfermé dans cette rage, cette rage qui lui permettait de bloquer ces autres émotions qui sont beaucoup trop douloureuse pour le jeune homme.

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Dim 31 Jan 2016 - 13:05

A cet instant, Xarius n'avait aucune idée de la personne qui avait été touché par sa dague. Était-ce celui qu'il connaissait ? Était-ce celui qu'on nommait Andrew d'après les recherches qu'avaient opéré certains démons sous ses ordres ? Il ne l'espérait pas quelque part car il connaissait déjà l'énergumène et savait que pour le coup, il n'était pas un danger pour lui. L'autre sorcier peut-être ? Se serait une alternative agréable pour Xarius car cela affaiblirait l'ennemi. Ou alors il restait l'innocente... Et là la frustration serait grande chez le démon car sa victoire aurait été des plus faciles. Bien sûr, il se régalerait de la douleur de celui qu'il avait mis en garde mais ce premier coup porté aurait un goût de trop peu.

La barrière de glace se forma bien vite empêchant les meubles de percuter le trio. Au lieu de ça, tout explosa en morceau contre la glace qui se fragilisa grandement en se fissurant à divers endroits. Les pans de mur extérieurs s'affaissèrent même sous la violence de l'impact. C'était bien joué, il fallait l'avouer. Mais cela n'était qu'une solution temporaire et Xarius le savait très bien. Par chance, il était quelqu'un de patient. D'autant qu'il fallait vite qu'il se mette à l'abri car une chose étrange se déroula ensuite. Les gros morceaux de glace gisant sur le sol fondirent avec rapidité pour former une vague agressive qui fondit sur le démon. Comprenant que cela n'était pas un simple retour de vague mais bien une attaque qui lui était destiné, Xarius se mit à courir en sens inverse et chercha du regard un lieu pour se réfugier.

Une vaisselier de bonne hauteur qui était de plus visser au mur fut une proie évidente. Il prit appui sur son pied droit, sauta à bonne hauteur, posa ses mains sur le rebord du haut et se hissa sans grande difficulté tandis que la vague qui avait atteint une hauteur respectable percuta le meuble qui s'ouvrit et rependit tout son contenu. On entendit de la vaisselle se casser dans tout l'appartement mais seulement c'est tout ce que l'on put connaître des conséquences de cette attaque soudaine. C'est à cet instant que notre démon Lazare s'avoua à lui même une chose : Les deux jeunes gens semblaient bien plus redoutables ensemble au vu de la complémentarité de leur don. Tant mieux, cela rajouter de la difficulté à cette mission. Tranquillement installé en hauteur, Xarius observa de nouveau la coquille glacière dans laquelle s'était réfugié le trio. Il était temps qu'ils comprennent que cela ne faisait que retarder l'échéance.

Croyez vous vraiment que cela vous protégera longuement les enfants. Hein Andrew ! Lança-t-il volontairement pour attirer l'attention de celui qui pensait peut-être s'en sortir aussi facilement après leur première rencontre. Je t'avais prévenu et tout ce qui arrive n'est que la conséquence de tes actes. Alors crois moi, la mort de cette fille ne sera que la première d'une longue liste que tu devras supporter. Et ce n'est pas une barrière de glace qui changera quoique ce soit. D'ailleurs ça pourrait même se retourner contre vous...

Ayant eut une idée, Xarius resta tranquillement installé là où il était mais dirigea une main vers le mur de glace. Il écarta au plus ses doigts puis s'amusa à plier et déplier à plusieurs reprises ces derniers. Son don télékinésique était une fois de plus à l'oeuvre et d'une manière amusante. Chaque doigt offrait un axe différent à ses ondes et percuta la glace. Ainsi, de l'autre côté, des piques se formèrent pour s'avancer dangereusement vers le trio. Très vite ils gagnèrent en taille et en longueur n'offrant plus beaucoup de place à ceux qui pensaient être en sûreté. Leur fuite se ferait certainement bientôt et le démon n'attendait que cela.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Lun 1 Fév 2016 - 16:12


La situation commençait à devenir dangereuse. Alors que le démon parlait, tentant de faire croire que la cause de tout cela n’était que le fruit d’Andrew, ce dernier savait pertinemment que le premier à avoir usé de ses pouvoirs était le démon. Il pouvait dire ce qu’il voulait, l’avenir n’était jamais écrit, ou du moins, personne ne pouvait savoir ce que l’avenir réservait. Andrew avait toujours su trouvé et exploité le talon d’Achille de ses adversaires. Et lorsqu’il découvrirait celui du démon qui semblait prendre en chasse le jeune homme, il rirait sans doute beaucoup moins.
Mais, lorsque la glace commença à créer des sortes de piques, le jeune homme fronça quelque peu les sourcils, puis regarda l’homme de sa vie. Ce dernier semblait être totalement perturbé par ce qu’il venait de se produire. Certes, perdre un innocent était toujours un événement difficile à digérer. Cependant, mourir était sans doute la pire d’entre toutes. Tant que les deux sorciers restaient en vie, il y avait une chance de pouvoir peaufiner un plan permettant d’éradiquer le démon. Mort, il n’y avait plus rien à faire.

Se mettant devant Nathan, Andy le regarda droit dans les yeux comme pour essayer de lui faire quitter sa tour infernale dans laquelle il venait de se réfugier. Nathan ne devait pas oublier qu’à deux, ils étaient plus fort, quelle que soit l’épreuve qu’ils devaient traverser. Le secouant légèrement, le sorcier lui fit un sourire mélancolique avant de commencer à réfléchir à grande vitesse. Il fallait absolument partir d’ici le plus rapidement possible. Mais comment ?
La première pensée qu’il eut fut pour Satya. C’était l’être de lumière des deux sorciers. Cependant, étant hybride, il restait mortel, comme Andrew et Nathan. Et cela serait sans plus dangereux qu’un hybride vienne porter main forte. L’étudiant devait trouver une autre solution. Il ne connaissait pas le nom de l’ange qui avait amené l’innocente jusqu’à Nathan. Cependant, il devait sans doute surveiller ce qu’il se passait, non ?

Le temps pressait et la situation devenait de plus en plus dangereuse alors que les piques de glace se rapprochaient des deux individus. Levant la tête vers le plafond, le sorcier tentait d’envoyer des ondes de détresse. Mais, l’être de lumière qui avait conduit à tout ce carnage pouvait-il ressentir cela alors que les deux sorciers ne lui étaient pas attribués ?
Andrew ne le savait pas et se tournant pour de nouveau faire face à la barrière de glace qui, malgré qu’elle fût protectrice au départ, devenait un nouveau danger dorénavant, il fallait agir avant que les piques ne viennent à les transpercer.


- Hey ! Il serait peut-être temps de venir non ?! Lança-t-il d’une voix forte, en espérant que l’ange gardien entende les dires du jeune homme.

Levant les mains, Andrew fit un moulinet avec ses poignets et la barrière se décongela, transformant cette dernière, ainsi que les piques, en une flaque d’eau tombant au sol. Sans attendre, il lança les mains en direction du démon qui vibra avant qu’une détonation ne retentisse au niveau de sa poitrine et l’expulse une nouvelle fois contre le mur derrière lui. Il n’y avait pas de choix. S’il l’être de lumière ne venait pas, alors les sorciers devraient se battre jusqu’au bout. Réitérant son acte une seconde fois, Andrew fut surpris de la suite des événements. Le démon commença à vibrer de manière beaucoup plus forte avant de se contracter, comme si une douleur intense l’obligea à se recroqueviller. Puis, le démon explosa. Ecarquillant les yeux, le sorcier esquissa un léger sourire, qui disparut aussitôt lorsqu’il vit des milliers de particules bouger telle une tornade dans un bourdonnement à faire froid dans le dos.

La surprise venait que son pouvoir avait un impact plus grand. Mais, le petit doigt du sorcier lui disait que le démon n’était pas mort pour autant et que cette tornade au bruit semblable à une nuée de guêpes allait sans doute se reformer en ce qu’il était auparavant.
Cependant, un tintement se fit entendre, juste derrière Andrew et se tournant, il vit des lucioles bleutées apparaitre, laissant place à ce qui devait être l’ange qui avait confié l’innocente. Il tendit la main en direction d’Andrew qui comprit que l’être de lumière devait sans doute attendre l’occasion adéquate pour venir les libérer de cet enfer.


- Prends sa main, ordonna-t-il à son chéri tendit qu’il s’agenouilla pour prendre la main de l’innocente morte.

Andrew n’aimait pas trop toucher les morts mais il n’allait tout de même pas laisser le cadavre à la merci du démon. Agrippant l’autre main de l’être de lumière, un nouveau tintement retentit alors que les lucioles bleutées englobèrent tout le monde pour être transporté ailleurs.
La mission venait d’être un échec, amer sans le moindre doute. Mais, Andrew savait maintenant qu’il devait faire en sorte de trouver un moyen radical de vaincre le démon présent et ce sans plus attendre. Trouver son identité, ses facultés et le meilleur moyen de le vaincre.
Le sorcier savait que les recherches allaient être fastidieuses, que beaucoup de démons possédaient le pouvoir de télékinésie. Il ne fallait plus qu’espérer que la liste serait hautement réduite par le fait qu’il résistait efficacement au pouvoir de liquéfaction…


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci les amis pour cette scène riche en rebondissement Very Happy
Bon, tu as toujours le dessus Xarius... Mais, je t'attends de pied ferme pour la suite des aventures Rolling Eyes

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Dim 7 Fév 2016 - 18:49

Du haut de son perchoir, Xarius observait la scène avec une patience à toute épreuve. Il savait que tôt ou tard il obtiendrait ce qu'il était venu chercher. L'un des trois petits cochons qui était abrité dans la maison de glace était blessé voire mort de sa lame. Il n'allait pas s'embêter à souffler souffler et encore souffler... Cela le fatiguerait inutilement en sachant que ses proies sortiraient de là d'elle même. Il fallait juste attendre le moment propice. Non le seul amusement qu'il avait trouvé pour faire passer le temps était de créer ces ondes télékinésiques par intermittence afin de permettre à la glace de prendre la forme de piques aiguisés.

Plus un bruit, plus un mot... C'était comme si le gel avait gagné toute la pièce laissant pour unique survivant le démon. La victoire allait elle être aussi simple ? Il ne l'espérait pas sinon il allait être fortement déçu. Il espérait tant de chose de ce sorcier dont la noirceur existante en son cœur ne demandait qu'à s'exprimer. Il le ressentait. Le potentiel maléfique de ce gamin pouvait apporté de belles choses s'il était exploité à sa juste valeur.

Soudain, une sorte de grognement s'éleva dans l'appartement. D'abord sourd, puis plus présent. Cela venait de la sphère glacée qui ne tarda pas à s'effondrer brusquement pour retrouver un aspect liquide. Et la scène qui se dévoila aux yeux du démon l'enivra de bonheur à l'état brut. La fille, celle qu'il devait éliminer, avait malheureusement fait la rencontre avec sa dague. Allongée sur le sol, son âme ayant déjà quitté son corps, on pouvait voir son haut gorgé de sang et un filet coulait le long de sa bouche. Le démon Xarius ricanna : La victoire était pour lui.

On ne peut pas dire que vous lui avez été d'une grande aide tous les deux, clama-t-il en affichant une sadique satisfaction.

Il put alors constater à nouveau cette noirceur dans les yeux d'Andrew. Une double victoire sonnait dans sa tête car il venait une fois de plus de réveiller la bête qui sommeillait en lui. Il savait qu'il tenterait de la venger mais qu'importe Xarius souriait inlassablement face au mal qu'il avait causé. Il ressentit cette pression au torse qui le propulsa contre le mur. Heureusement, lui qui était déjà assis sur l'étagère, il n'eut pas à subir de réels dégâts. Quoique la surprise apparut lors de la deuxième attaque du sorcier. Cette fois, le démon ressentit un mal bine plus intense en lui qui l'obligea à se courber et à pousser un râle. Quelques secondes plus tard il explosa en lambeau.

Le tourbillon de cendres noires tomba sur le sol avant de s'agiter de nouveau très vite pour former une tornade violente au cœur de la pièce. Seulement, les deux sorcières lui faussèrent compagnie avec l'aide d'un abruti d'ange. Reprenant vie, Xarius eut juste le temps de les voir disparaître dans des étincelles bleutés et lança avec affront :

Nous n'en avons pas fini ! Croyez moi !

Voilà qu'il était seul à présent. Seul face à sa victoire qui serait sans doute récompensée en Enfer. Xarius marcha tranquillement en direction de l'endroit où le corps de la défunte avait été et il ramassa sa lame qui, par chance, était retombée par terre. La fin du voyage avait sonné et il était temps pour lui de poser ses bagages au terminus. Il s'évapora à son tour laissant la scène du crime complètement dévastée.

PS : Terminé pour moi également. Je laisse Nath mettre le point final à ce sujet qui m'a beaucoup plus... A vite
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage Lun 8 Fév 2016 - 16:03

    Nathan était toujours dans ses pensées, alors que les différents piques de glace commençaient à s'approcher dangereusement des deux protagonistes. Il était comme coincé dans un songe infernal où il revoyait toutes les mauvaises choses qui s'était passé depuis le début de sa vie. Le fait que son père le battait et abusé de lui. Mais aussi les différentes pertes qui ont suivi, la disparition d'Adam. La défaite face à Prospérine mais aussi les disputes avec Andrew, la mort de Piper... Tout cela était difficile, et là, la mort de cette innocente était comme un énième coup de grâce pour le jeune homme. Alors que l'eau continuait de faire des vagues, Andrew communiquait alors que Nathan était comme sourd à cet instant.

    "C'est... trop dur..."

    Puis le jeune homme continuait à repenser à tout ça alors que Andrew tentait le tout pour le tout pour le sortir de cet état de torpeur qui risquait fortement leur vie à tout les deux ! Andrew se plaça alors face à lui pour lui dire de se ressaisir et de prendre la main de la jeune femme décédée pour qu'il puisse partir tous ensemble. Il fut comme secouer par ce que venait de dire son ami, et le ton sarcastique du démon l'agaçait au plus haut point sortant alors encore plus brusquement Nathan de son rêve éveillé. Il était plus déterminé que jamais à détruire ce maudit démon, comme il l'était à l'époque pour vaincre Prospérine ! Le jeune homme commença alors à toucher la main de la jeune innocente, son corps était déjà en train de refroidir, probablement provoqué par l'eau qui se trouvait dans l'appartement. Le sang se mélangeait tout doucement à l'eau alors que Nathan était des plus choqué par la situation, il regarda le démon, d'un regard aussi noir que haineux !

    "Tu ne perds rien pour attendre, la prochaine fois, je serai prêt"

    Puis le jeune homme ferma les yeux, avec une larme qui coulait le long de sa joue face à la tristesse d'avoir une nouvelle fois perdue une innocente. Une nouvelle fois sa mission était un échec après la dernière que lui avait donner les fondateurs ! Disparaissant dans de petites lucioles bleutés avec l'amour de sa vie, l'être de lumière et cette pauvre victime, il n'attendait qu'une chose c'était de quitter ce maudit endroit qui lui avait porter malheur ces derniers mois...


HRPG : Fin pour moi, merci beaucoup pour ce sujet fort agréable ! Me tarde la suite et pourquoi pas une course poursuite avec toi Xarius Razz

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : La fin du voyage

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-