...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Un intrus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: S1E1 : Un intrus !! Ven 5 Fév 2016 - 19:30

C'était le soir de congé d'Eleonora, elle était couchée dans son lit et n'arrêtait pas de se retourner pour essayer de trouver la bonne position pour dormir. Elle était du côté de sa baie vitrée, la jeune femme observer les lumières de la ville espérant que ça l'incite à dormir, elle détestait les soirs où elle n'avait rien à faire. La voleuse lança un rapide coup d'oeil sur son réveil qui annonçait qu'il était minuit habituellement à cette heure soit elle dansait au club pour des hommes ou elle commettait un de ses crimes.

D'un coup elle entendit un bruit dans le salon de son appartement c'était étrange habituellement il n'y avait aucun son, peut-être qu'elle se faisait des idées elle regarda en direction de sa porte de chambre qui était légèrement entre ouverte et mener directement à la pièce en question. Quelques secondes à peine une lumière apparu et s'évanouit comme une lampe torche que l'on promène pour voir ce qui nous autour.

La latina tendit la main vers sa table de chevet et ouvrit le tiroir dedans elle prit le couteau qui lui avait servie pour tuer sa mère c'est assez étrange, mais pour la meurtrière c'était un bon souvenir dès qu'elle l'avait en main la jeune femme sentait qu'elle tous ses moyens. La sorcière ce leva doucement de son lit et avança a pas de loup jusqu'à la porte avec l'arme à la main et seulement vêtu de sa nuisette, si c'était un voleur qui avait osé rentrer chez elle il allait avoir une drôle de surprise, car il ressortira enrouler dans un drap. Personne ne peut se permettre de voler Eleonora Suarez sans prendre le risque de mourir.
Elle ouvrit totalement la porte violemment et annonça calmement.

-Tu as trois secondes pour te mettre au sol et prié le Dieux que tu veux pour être pardonné de tes pêchers, car tu vas bientôt le rejoindre, par contre pas sur mon tapis blanc tu vas faire des traces.


Elle pointa l'arme dans la direction de l'individu avant que ce dernier se retourne.....
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Ven 5 Fév 2016 - 23:45


 Daena + Eleonora
 

 

 & & &


  S1E1 : Un intrus !!


Daena courait, et vite, il ne fallait pas que cette sorcière s'échappe, elle avait beaucoup d'information à lui donner ! Arrivant alors prêt d'un point d'eau la sorcière s'arrêta de courir et sourie à la démone tout en s'entourant d'un bouclier d'eau. Elle se croyait maligne celle-là avec son bouclier à la noix ? Prenant alors le même sourire lubrique que sa proie la belle s'approcha et dit d'un air désespéré :

" Oh non, mais comment vais-je pouvoir te tuer... Quel domage... "

Alors qu'elle était maintenant à porté de main de la jeune femme le bouclier lui barrait la route et lorsqu'elle tendit la main contre celui-ci la sorcière sembla se concentrer comme pour le consolider, mais elle s'attendait à quoi ? La main de Daena se dématérialisa jusqu'à devenir presque transparente et passa sans aucune difficulté à travers du bouclier. Elle avait la bouche grande ouverte comme pour paraitre surprise et lorsqu'elle referma sa main sur le cou de la sorcière le bouclier disparut !
Elle commença alors à serrer la main mais aussi les dents tellement elle lui en voulait à cette peste d'avoir couru comme ça, pensait-elle qu'après s'être dévoilé elle allait la laisser en vie ? Elle était une Nightstar après tout ! Lorsque la sorcière ferma les yeux et arrêta de lutter la démone laissa tomber le corps sur le sol et secoua sa main pour faire circuler le sang dans celle-ci.

" Une bonne chose de faite ! "- Prenant son téléphone elle appela une équipe de nuit - " Oui ici Daena Nightstar matricule 8807753V, envoyez une équipe au 41 avenue Spark, une jeune femme a apparemment été tué pour son sac... Je viens de tomber dessus. "

Elle raccrocha et fit en sorte d'effacer ses empreintes du cou de la jeune femme et de lui piquer son sac pour que cela paraisse d'être vraiment une agression. Ne voulant pas rentrer chez elle après une soirée comme celle-là elle décida de rendre visite à son amie Eleonora, une sorcière vraiment sympathique et qu'elle couvrait pour pas mal de casse depuis maintenant pas mal d'année. Elles étaient de très bonnes amies et la belle adorait passer du temps en sa compagnie que ce soit pour tuer, piller ou simplement discuter comme des jeunes femmes ordinaires, ce qu'elles étaient loin d'être.
Disparaissant, elle décida d'apparaître dans le salon de la jeune femme qui normalement même si elle était en repos serait encore réveillé à cette heure. Malheureusement rien ne se passa comme elle l'aurait voulu. En effet, elle apparut à côté d'un homme cagoulé et avec un lampe de poche à la main. De l'autre côté de la pièce prêt de la chambre de son amie, celle-ci était debout, en nuisette, un couteau à la main. Le voleur, qui n'était vraiment pas au bon endroit et vraiment pas au bon moment devait se demander s'il avait vraiment choisit la bonne personne à braquer ce soir là. Soupirant, la belle démone demanda alors :

" Besoin d'aide ? Il s'est perdu lui ? Je vais fermer la porte, tu m'en garde un bout, je viens déjà de me faire une sorcière, mais quitte à commencer autant continuer ! "

Sans faire attention plus longtemps à l'humain prêt d'elle, elle commença  se diriger vers la porte d'entrée pour la fermer et surtout faire en sorte que personne n'intervienne dans ce qui allait se passer. Mais alors qu'elle avançait vers celle-ci l'homme sembla être prit d'une envie de mourir et l'attrapa par le coup la menaçant d'un objet qu'elle n'avait pas vu mais qui devait sûrement être un couteau. Il commença alors à dire qu'il allait la tuer si jamais son amie bougeait ou tentait quelque chose. Soupirant une nouvelle fois la belle se dématérialisa complètement pour se fondre avec le sol et retrouva son apparence entière prêt de la porte en disant :

" Bien essayé petit, mais tu n'aurais jamais du passé cette porte. "

Faisant un clin d'oeil à son amie elle attendit que celle-ci prenne les choses en main...
 
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 16 Fév 2016 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Sam 6 Fév 2016 - 1:12

Alors, qu'Eleonora se trouvait face au cambrioleur avec son couteau à la main elle vit son amie Daena apparaitre juste à côté de la vermine. Daena était une très bonne amie de la latina, étant un membre du FBI elle l'avait couverte plusieurs fois pour des casses et des meurtres. Elles s'amusaient beaucoup ensemble surtout quand elles tuaient on pouvait facilement les comparer à deux gamines qui jouent à la poupée. La belle hybride annonça qu'elle avait déjà commencé à se divertir en tuant une sorcière juste avant de venir.

-AH salut ma belle ! Je suis contente de te voir, oui je crois que ce petit garçon c'est perdu dommage pour lui, il n'est pas prêt de retrouver son chemin.

Elle conclut avec un de ses sourires des plus malicieux. Son amie commença à se dirigeait vers la porte pour la fermer ainsi personne ne pourra les déranger dans leur activité, mais l'homme eu une envie de suicide et attrapa la belle rousse au coup la menaçant avec un couteau disant que si Eleonora bougeait il la tuerait, quel imbécile pourquoi vouloir jouer les héros quand cela est inutile. Daena se dématérialisa et repris son apparence prêt de la porte, elle fit une bonne remarque à leur victime avant de faire un clin d'oeil à la sorcière.

Eleonora avança derrière l'individu et planta le couteau dans sa carotide et l'enleva aussitôt, son sang gicla tout en éclaboussant la jeune femme qui rigola ainsi que son amie. Le corps de l'homme tomba au sol dans une marre de son propre sang qui arriva jusqu'au tapis blanc.

-Je lui avais dit de faire attention à mon tapis quel incapable, je venais juste de le voler en plus il était tout neuf.

Elle leva les yeux au ciel puis sourie à son amie. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour essuyer son couteau ainsi que son visage, la latina prit une serviette pour la passer à Daena afin qu'elle puisse elle aussi enlevait le sang qui était sur elle et sortit deux verres qu'elle déposa ainsi que la serviette sur le bar qui reliait la cuisine au salon.

-Tu veux boire quelque chose ? J'ai de la vodka, du whisky ou du gin
, elle s’arrêta le temps de sortir les bouteilles avant de reprendre. Alors, comment ce passe ta soirée ? Perso la mienne commence juste à être sympas...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Sam 6 Fév 2016 - 13:48


La belle métisse avait l'air plus que ravit de voir son amie, ouf, la démone ne s'était pas trompé sur Eleonora, celle-ci ne crachait jamais sur un peu de compagnie et surtout pas lorsqu'elle était de repos. En revanche elle s'était apparemment trompé sur le fait qu'elle ne dormait pas, puisque celle-ci était en tenue de nuit cela voulait sûrement dire que le cambrioleur venait de la réveiller.
La belle latine ne se fit pas prier lorsque son amie lui fit comprendre qu'il fallait en finir avec ce misérable humain et s'approchant rapidement avec sa lame favorite elle planta celle-ci dans la carotide de l'homme et la retira dans un geyser de sang qui éclaboussa plus la métisse que Daena, mais qui l'éclaboussa quand même. Toute personne se serait sûrement énervé mais ce n'était pas son cas à elle, au contraire elle commença à sourire alors qu'elle finissait de fermer la porte à clé et regarda la dépouille de l'homme qui bougeait encore à cause de ses nerfs en train de perdre la vie. Son amie fit une remarque sur le sang qui allait toucher son tout nouveau tapis nouvelle volé de surcroit. Rigolant donc de bon cœur l'agent du FBI lui rétorqua :

" Oui je m'en souviens, j'ai du retarder l'équipe d'intervention pour que tu puisse finir tranquillement ! Ce n'est pas grave, je t'en trouverais un autre chez une nouvelle victime ! "

Enjambant le corps elle suivit son amie jusque dans sa cuisine où celle-ci lui tendit un torchon pour s'essuyer le sang qu'elle avait un peu sur elle. Elle s'en servit gracieusement tout en regardant s'afférait la sorcière qui voulait lui servir un verre d'alcool. Elles avaient prit l'habitude lorsqu'elles avaient le temps et plus l'envie de tuer, de prendre un verre ensemble, ces habitudes plaisait à la démone mais lui faisait aussi un peu mal au cœur de se dire qu'un jour la belle qui se trouvait devant elle serait trop vieille pour ce genre de chose... Mais bon, pour le moment ce n'était pas le cas donc autant en profiter !
Eleo lui proposa de la vodka, du whisky ou du gin, le choix était un peu léger mais en même temps elles avaient déjà fini toutes les autres bouteilles, il faudrait qu'elle pense à se faire un cubain dans peu de temps pour ramener du bon rhum ! Elle lui demanda aussi comment c'était passé sa soirée, la sienne n'avait pas été au top avant son arrivé apparemment. S'asseyant elle dit :

" Un gin sec s'il te plait. Et bien ma soirée a été... Mouvementé, j'avais des recherches à faire pour le compte de ma mère et de la source, malheureusement la sorcière a voulu jouer à la plus maligne et elle est maintenant à la morgue... Un peu plus de boulot pour demain que veux-tu... Et toi ? Que se passe t'il ? Cela ne te ressemble pas de te coucher aussi tôt. "

Elle aida son ami à servir les verres avant de plonger son regard dans le sien afin de bien écouter ce que son amie avait à raconter, si elle avait un problème avec qui que ce soit alors elle l'aiderait comme elle l'avait toujours fait !
BY .SOULMATES


¤¤¤



Dernière édition par Daena Nightstar le Mar 16 Fév 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Lun 15 Fév 2016 - 17:05

La soirée de son amie était bien plus amusante que celle d'Eleonora en effet pour le compte de sa mère ainsi que de la source elle avait dû faire des recherches sur une sorcière qui avait joué avec le feu, car elle avait fini par y laisser sa vie, cela aurait beaucoup plus à la métisse de voir la scène. Eleonora avec l'aide de son amie servie les verres, un gin sec pour Daena et pour elle une vodka lui ferait pas de mal. S'asseyant aux côtés de la belle rousse qui lui demanda comment cela se faisait qu'elle était déjà prête pour aller se coucher au vu de la tenue qu'elle portait.

-Je n'avais rien de prévus ce soir aucun casse ou de meurtre je me suis dit que pour une fois j'allais me coucher tôt, elle s'arrêta quelque seconde de parler et fixa son verre. Écoute je voudrais te demander un service est-ce que tu pourrais me mettre en lien avec la Source ? Je ne sais pas comment la contacter sans passer par toi.

Elle qui habituellement était toujours souriante son visage se ferma quelque peut cette demande était importante pour la jeune femme et elle savait qu'elle pouvait compter sur son amie pour l'aider, mais elle avait peu l'habitude de demander de l'aide quand ça la touchait personnellement. La belle latine voulait rencontrer la Source pour enfin avoir des informations sur son géniteur qui avait été tué par sa mère même si elle l'avait vengé, elle ne savait pas qui il était et cela commençait vraiment à lui peser.

-Il me faut des réponses maintenant sur mon père et je me dis quand travaillant pour la Source je pourrais enfin les avoir tout en commençant mon ascension au sein de sa monarchie.

Tout en disant ses mots sont regard se dirigea vers l'hybride qui l'écoutait, un léger sourire vient se dessiner sur son visage comme un automatisme dès qu'elle la regardait. Depuis le temps qu'elles étaient amies la métisse n'avait jamais montré sa faiblesse et se sentait un peu idiote que cela arrive maintenant, elle espérait ne pas décevoir son amie en montrant qu'elle était quand même humaine et qu'elle avait des défaillances qu'un démon n'avait pas.

Ne supportant pas les gens qui se plaignaient, elle prit son verre et le bu cul sec puis changea complètement de sujet et repensent au meurtre que son amie avait commis juste avant de la rejoindre chez elle.

-Sinon dit moi j'espère que la petite peste de sorcière a bien souffert avant de lâcher son dernier souffle j'aurais bien voulus la voir, conclut elle d'un de ses sourires sadiques...

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Jeu 18 Fév 2016 - 11:45


Son gin servit et la vodka de son amie aussi les deux jeunes femmes trinquèrent à elle, en effet à quoi pouvait-elle trinquer de plus important que leur relation ? L'amitié était quelque chose de très rare, surtout dans la famille de la démone, mais cette fois elle avait véritablement trouvé la personne qui méritait son entière confiance en la personne d'Eleonora. Celle-ci se trouvait en tenue de nuit tout simplement car pour la première fois depuis des mois elle n'avait rien de prévu, ni meurtre, ni casse, rien, du coup elle avait voulu en profiter pour dormir plus tôt qu'à son habitude. Comme quoi tout pouvait arriver et même cette casse cou qui adorait profiter de la vie pouvait se transformer en "mamie" à vouloir dormir tôt. Daena allait la charrier lorsque la métisse reprit son sérieux et lui avoua qu'elle avait un service à lui demander. Elle aimerait travailler pour la source et voudrait que la demoiselle la mette en relation avec celle-ci. En effet, elle ne voyait pas comment rentrer en relation avec la source autrement que part son amie.
En effet, la Nightstar travaillait souvent pour la source, lui prouvant ainsi son allégeance et donc par son biais celui de la famille entière. Toute source qui se respecte ne pouvait pas passer à côté un tel lien, la famille Nightstar avait du pouvoir en France et en Europe, permettant ainsi au roi des démons d'avoir une emprise totale sur la terre entière.
Le sérieux de son ami la força presque à prendre elle aussi un air sérieux. Elle n'avait tellement pas l'habitude de la voir si sérieuse, que voulait-elle donc faire avec la source ? Pourquoi vouloir maintenant entrer en contact avec lui ? Il était si... Étrange... Avant même de pouvoir lui répondre la belle Latina lui expliqua qu'elle avait besoin de réponse sur son père et qu'en rentrant en contact avec la source elle pourrait avoir ses renseignements et surtout se faire une place en enfer. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais savait-elle dans quoi elle se lançait ? Pour n'importe qu'elle autre personne Daena n'aurait pas hésité une seule seconde, mais pour son amie elle avait un certain côté protecteur... Elle lui dit donc :

" Je comprend tes motivations et tu sais bien que je serais prête à t'aider comme je le pourrais pour que tu ais les renseignements que tu désire sur ton père... Mais la Source est... Tu sais les enfers sont... Enfin tu sais dans quoi tu te lance ? Je sais que je te surprotège un peu trop mais je ne voudrais pas perdre ma meilleure amie... "

Comme son amie avait décidé d'être sincère avec elle, elle aussi avait décidé de lui montrer qu'elle avait une faiblesse et sa faiblesse c'était elle. Pour le moment il n'y avait qu'une seule personne qui comptait pour elle, mais cette personne venait à peine de reprendre vie et surtout il l'ignorait complètement. Mais Eleonora était sa meilleure amie et certainement presque sa seule amie... C'était le première fois certainement dans l'histoire des Nightstar qu'une future matriarche avait autant de faiblesse. Elle les cachait bien sûr, personne ne savait pour l'homme qui faisait battre son cœur, et à part Eleonora, personne ne savait pour la sorcière qui était devenue une amie proche de la belle.
Elle avait suivit une éducation qui lui intimait le donnant-donnant et c'est ce qu'elle venait de faire en montrant à son amie qu'elle aussi avait une faiblesse "humaine" : elle. La métisse prit l'initiative de boire son verre cul sec ce qui fit sourire Daena qui en fit de même avec le sien le secoua de gauche à droite en souriant demandant ainsi une seconde tournée.
Eleonora lui demanda alors si la petite sorcière avait souffert avant de rendre son dernier souffle. Le sourire de la démone s'agrandit une nouvelle fois et elle lui répondit :

" Et bien écoute... Celle-ci a beaucoup couru et tu sais que je ne supporte pas courir. Puis elle s'est arrêté et a utilisé un bouclier d'eau... Bien sûr j'ai joué la démone qui se demandait comment venir à bout d'un tel pouvoir... Mais lorsque je suis arrivé à sa hauteur grâce à mon pouvoir j'ai traversé son bouclier et je l'ai étranglé. Voir son souffle se perdre, la vie partie de ses yeux, c'était... Juste parfait ! "

Repensant à cet instant la démone soupira, raconter ses meurtre lui donnait en général envie d'en commettre d'autre, mais pour le moment, elles avaient un sujet à terminé...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Mer 24 Fév 2016 - 19:00

L'amitié de Daena et d'Eleonora avait évoluer d'une manière très fusionnelle et les deux jeunes femmes étaient très proches aujourd'hui, la sorcière la considérait même comme une grande-sœur et comme le rôle de toute grande-sœur qui se respecte Daena était protectrice envers la sorcière et cela se remarquait quand la métisse lui demanda de la mettre en contact avec la Source. L'hybride lui confia comprendre les motivations de trouver des réponses à propos du père de la belle, mais qu'elle était plutôt inquiète de savoir  si la demoiselle savait bien dans quoi elle allait se lancer en se retrouvant en face de l'être le plus redouter de l'enfer. Eleonora n'était pas du genre à prendre peur face aux forces du mal bien au contraire.

-Ne t'inquiète pas à ce niveau je sais très bien que ma vie risque de changer considérablement suite à cette rencontre, mais je pense être prête maintenant et depuis le temps que je fais le mal dans ce monde je pense qu'il est temps que je passe au niveau supérieure dans ce domaine, elle s'arrêta quelque instant prenant vraiment conscience que son amie tenait autant à elle. Ça me touche que tu tiennes à moi comme cela tu es une vraie sœur pour moi et je suis vraiment contente d'avoir croisé ton chemin la fois où tu m'as sauvé la peau avec se casse qui aurait mal tourné sans ton aide, conclut-elle avec un sourire dès plus sincère.

Pendant que son amie lui racontait sa soirée en tuant la sorcière Eleonora remplit de nouveau les deux verres. Elle apprit que la petite peste avait fait courir Daena pour essayer de sauver sa vie et quand la belle rousse réussit à la rattraper elle avait tentée de se protéger en utilisant un pouvoir créant un bouclier d'eau, qu'est ce qu'elle avait été stupide c'est bien les bonnes sorcières de vouloir trouver un moyen de se protéger sans se battre. La belle métisse commença à rire l'écoutant lui expliquer qu'elle fit mine de ne pas savoir comment en arriver à bout de se pouvoir ridicule face à elle et quand utilisant son pouvoir en passant son bras dans le bouclier et lui attrapant la gorge et la serrant jusqu'à ce que son dernier souffle se perde et toute vie disparaisse de ses yeux.

-Qu'est ce que ça devait être exaltent ça me donne envie  d'aller en commettre un dehors je ne compte pas ce misérable insecte qui est venu chez moi c'était beaucoup trop facile il voulait mourir ce crétin.

¤¤¤

Moi peur ?! Vous rigolez...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !! Lun 29 Fév 2016 - 18:46


Le belle sorcière était bien sûre d'elle, peut être trop parfois et cela inquiétait fortement la Nightstar mais après tout c'était en faisant des erreurs qu'elle s'était forgé son caractère, mais avait-on le droit de faire l'erreur de demander au roi des enfers d'être à sa solde ? Eleonora confirma qu'elle savait très bien où et dans quoi elle se lançait et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour ça, mais elle devait savoir au fond d'elle que Daena n'arrêterait jamais de s'inquiéter pour elle, c'était comme ça, sa faiblesse...
Elle avoua penser être prête à risquer sa vie pour en apprendre plus sur ce qui lui tenait à cœur et la seule personne qui pourrait l'aider était sûrement la source. Elle avait l'envie de passer à un niveau supérieur, elle en avait marre des petits coups qu'elle faisait, elle voulait plus. La futur matriarche aurait pu lui donner des missions plus difficile, mais elle ne se pardonnerait jamais la mort de son amie alors d'un côté valait mieux que ce soit la source qui les lui donne comme ça au pire elle aurait quelqu'un à blâmer et surtout à tuer...
Elle enchaîna en lui disant qu'elle était vraiment touché de voir que l'hybride tenait ainsi à elle et surtout qu'elle le lui montre. Elle la considérait comme une véritable soeur, et c'était réciproque, la soeur que la Nightstar n'avait jamais eu et n'aurait jamais. Elle la remercia alors encore une fois pour leur rencontre lorsqu'elle lui avait sauvé la mise. Attrapant de nouveau son verre de nouveau plein elle le leva en l'air et dit :

" Et bien à notre amitié et à ta future ascension dans les enfers ! "

Elle venait donc de lui confirmer qu'elle dirait à la source qu'elle avait une personne à lui présenter après elle ne pouvait rien lui promettre, cela dépendait de celui-ci, mais bon si elle-même venait à lui conseiller quelqu'un alors logiquement il prendrait le temps d'envoyer quelqu'un, il était très rare que la source se déplace lui-même pour embaucher quelqu'un ou confier une mission, sauf si c'était des gens en qui il avait une entière confiance, comme Daena, la prophétesse et quelques autres démons faisant partit d'un cercle très restreint et privé.
Rebondissant sur ce qu'elle venait de lui raconter sur sa chasse de la soirée, la sorcière lui dit que cela avait due être exaltent comme soirée et cela lui donnait même envie d'aller encore une fois tuer quelqu'un dehors. L'homme mort dans son salon n'était pas compté dans ses meurtres, après tout c'était lui qui était venu chercher les problèmes et elle n'avait pas prévu de tuer ce soir. Mais maintenant elle en avait l'eau à la bouche et donc les membres qui frétillaient. Elle aurait bien aimé faire une chasse avec son amie mais elle n'était passé que pour justement se détendre et dit alors :

" Perso j'ai assez donné ce soir, mais je ne te retient pas si tu veux y aller. Après tout je devrais peut être penser à me reposer... Je ne dors pas beaucoup en ce moment, je met toute mon énergie dans mon plan dans ma section de police. C'est tellement facile de mettre le souc dans une ville lorsque tu es policier ! "

Elle bu une nouvelle fois cul sec son verre avant de le poser sur la table de la cuisine de son ami. Elle se leva et se dirigea vers l'humain dont le sang continuait encore et encore à couler sur le sol. Elle allait devoir le déplacer quelque part et ajouter du sang... Où alors le mettre au milieu de la mer ! Oui c'était une idée, elle allait plutôt se téléporter avec lui au plus loin dans la mer et le lâcher, s'il revenait un jour alors elle s'occuperait de l'affaire, après tout comment pourraient-ils remonter jusqu'à Eleonora ou elle ? Ils ne le pourraient jamais ! Souriant à son amie elle lui dit :

" Je vais te débarrasser de ça si tu permet. "

Elle pointa le doigt vers le corps et s'approcha de son amie pour la serrer dans ses bras. Elle lui souffle :

" Fais attention à toi, je transmet à la source dès demain. "

Elle la serra un peu plus puis se dirigea vers le corps. Elle s'accroupit et posa la main sur l'homme avant de disparaitre avec dans un bruit significatif. Elle commença alors à espérer que son amie ne jouerait pas trop avec sa vie et qu'elle resterait le plus longtemps possible en vie...
BY .SOULMATES




HRPG : Je me permet de finir plus vite que prévu notre sujet pour le changement d'épisode. On se fera un sujet après ta rencontre avec Aamon. A bientôt Very Happy

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Un intrus !!

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Un intrus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les intrus
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Jeu de l'intrus
» Un intrus dans la fourmilière ? [Alex]
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-