...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 - De toi à moi ♥ Satya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Ven 25 Déc 2015 - 20:49

Mercredi ! Nous étions mercredi le seul jour de repos de Kalena mais surtout le jour où son bel inconnu lui avait donné rendez vous par écran interposé. Cela faisait trois jours qu'ils n'avaient pas échangés quelques mots et rien que l'idée de n'être qu'un vulgaire pseudo avait rendu folle notre belle. Ce matin là, elle s'était réveillée d'un coup, les yeux grand ouvert elle s'était jetée hors du lit avec l'énergie de l'insouciance. Au lieu de tourner en rond dans son appartement, elle avait fait le choix d'un jogging matinal. Elle devait se canaliser sous peine de mettre en désordre le maigre appartement qui était sien. En parlant de logement, elle n'avait toujours pas appelé le séduisant agent immobilier qui lui avait sauvé la mise il y a peu. En plus d'être drôle, serviable il était beau comme un dieu. Non, non et non il n'était pas question de fantasmer sur un autre homme alors que son bel inconnu allait l'attendre dans quelques heures. Les arbres avaient défilés devant son regard distrait et ce ne fut qu'après une bonne heure de course, qu'elle prit le chemin du retour d'un pas plus lent alors que ses poumons semblait remplis de lave en fusion qui la faisait grimaçait à chaque inspiration. A peine arrivée, il ne lui restait qu'une heure à attendre et ce fut d'un pas lourd digne d'une danseuse étoile de 36 tonnes, qu'elle se jeta sur sa douche. L'eau brulante coula le long de son corps alors qu'elle gémissait de plaisir. Elle ferma les yeux pour poser sa joue contre le carrelage glacée de la douche. L'eau bouillante glissa sur sa peau tout en décontractant ses muscles crispés par l'effort passé. Elle aurait put y passer des heures pourtant, elle quitta rapidement son cocon de vapeur pour se préparer pour son beau prince. Il n'était pas question de se maquiller seulement de se mettre à l'aise pour se laisser aller avec le seul homme qui ne semblait pas vouloir la fuir.

Une fois ses cheveux séchés elle enfila un top tout simple ainsi qu'un shorty assorti, le tout la mettant en valeur dans un style décontracté qui lui allait si bien. De la musique commença à résonnait dans l'appartement alors qu'elle prenait la direction du salon tout en mimant des pas de danse léger. Un large sourire étirait ses lèvres alors qu'elle continuait d'onduler des hanches tout en ouvrant son pc qu'elle posa sur sa table base. Elle sentait ivre d'une insouciance qu'elle pensait avoir perdu. D'un coup elle venait de prendre un coup de jeune où il était question de vivre le jour présent sans se poser de question sur quoi demain sera fait. Elle sauta sur le canapé avant de s'y laisser tomber. Les cousins étouffèrent sa réception douteuse alors qu'elle se laissait à un petit rire. Devant ses yeux pleins d'excitation l'écran s'alluma. Aussitôt elle lança Msn alors que son ordinateur ne semblait pas apprécier son empressement. Une fois connectée, elle ne put soupirer d'aisance lorsqu'elle repéra son bel inconnu connecté. Pourtant alors que l'envie de lui parler lui démangea les doigts, elle se laissa quelques minutes à écrire son premier message à moins qu'il ne le fasse avant elle. Dans tous les cas, il était hors de question qu'elle l'interpelle aussitôt connectée, cela allait la faire passée pour la fille accro. Vous savez le genre de fille sociopathe … Au bout de quartes minutes ne tenant plus elle sauta le pas le souffle court.





Lost girl:
Mais coucou toi Smile
J'espère que tu vas bien ?


© Spinelsuns & Satya

crackle bones


Dernière édition par Kalena Winona le Sam 26 Déc 2015 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Ven 25 Déc 2015 - 21:33

Le jour J oui c'était le jour J ! Voilà trois jours que Satya attendait ce moment, ce seul jour où il allait pouvoir passer la journée chez lui, téléphone coupé, avec pour seule occupation en apprendre encore plus sur celle qui faisait battre son cœur depuis maintenant plusieurs mois : Lost Girl. Oui certes, ce pseudo était assez basique pas forcément recherché mais en même temps lui il était "Little Angel"... Alors bon...
Lorsqu'il avait ouvert les yeux une bonne demi heure avant son réveil, il s'était levé d'un seul bond comme s'il avait de véritable ailes dans le dos ! Il alla directement prendre sa douche, puis enfila une tenue de sport, style jogging avec un marcel et claqua des doigts pour faire venir Iko son magnifique labrador. Il le sortit quelques minutes le temps que celui-ci fasse ses besoins, puis il rentrèrent de nouveau dans l'appartement de Satya. Il se fit couler un café et regarda l'heure sur le micro onde, plus qu'une demi heure avant de pouvoir discuter avec sa belle ! Pendant que son café coulait il ouvrit son ordinateur portable et le posa sur son bar. Il l'alluma et retourna cherche son café et prit aussi un yaourt dans le frigo.

Une fois installé sur un tabouret haut devant son ordinateur il vérifia que tout s'était bien allumé au démarrage et surtout MSN Messenger... Que ferait-il sans ce logiciel ? AIM était pas mal, mais il n'était pas chez AOL donc il était difficile de s'en servir, MSN étant donc le plus pratique il était forcément dessus.
Elle n'était pas connecté... Comment cela se faisait-il ? Ils avaient pourtant rendez vous dans moins de cinq minutes... Commençant à manger son yaourt il quitta l'écran des yeux et se concentra sur le temps qu'il faisait dehors, c'était une journée magnifique, c'était en un sens assez dommage de la passer enfermé devant un ordinateur, mais pour une fois dans sa vie il n'en avait rien à faire, il voulait être là, dedans et devant ce pc à discuter avec cette femme.

Alors qu'il était concentré sur le magnifique soleil il entendit le bruit caractéristique d'une discussion qui se lance. Elle était là ! Elle venait de lui dire bonjour à sa manière si mignonne et si innocente, et elle lui demandait s'il allait bien. Maintenant il allait merveilleusement bien, mais il ne pouvait pas le lui dire comme ça. Elle se doutait qu'il était fou d'elle et il savait bien qu'elle avait aussi des sentiments pour lui et pourtant... C'était compliqué de tomber amoureux d'un pseudo, d'une personne derrière son écran qu'il n'avait jamais pu voir, jamais pu sentir...
Comment était-elle ? Jeune belle ? Brune ? Blonde ? Les yeux bleus ? Verts ? Gris ? Est-ce qu'elle était grande ? Petite ? Il ne lui avait jamais posé ce genre de question car il voulait tout découvrir le jour où il oserait lui demander une rencontre. Ce jour... Il aimerait tellement qu'il soit déjà arrivé, ou qu'il arrive bientôt... Se rendant alors compte que cela faisait plus d'une minute qu'elle lui avait écrit il posa les mains sur son clavier et écrivit :




Little Angel :
Bonjour ma belle !
Je sais que ça fais cliché, mais tu m'as vraiment manqué ces quelques jours ont été interminable et j'ai même pas eu assez de boulot pour ne pas les voir passer.
Je vais moyen, j'ai perdue une amie et toi comment vas-tu ?


© Spinelsuns et Satya

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Sam 26 Déc 2015 - 15:28

A chaque secondes qui défilaient dans l'attente d'une réponse, elle sentait son cœur tambourinait un peu plus dans sa poitrine. Elle suffoquait alors que des papillons commençait à s'envoler dans son estomac. Elle essayait tant bien que mal de remettre de l'ordre dans ses pensées pourtant elle ne pouvait contenir son envie d'hurler dans l'attente d'une réponse de son bel inconnu. A quoi ressemblait il ? Elle l'imaginait grand et brun avec des yeux à se damnés de préférence bleu car notre belle aimait plus que tout bleu clair. Elle le voyait avec une musculature fine et discrète mais surtout elle l'imaginait être un homme qui en imposait par sa simple présence. Combien de fois elle s'était imaginée prisonnière de bras puissant où pour la première fois de son existence, elle se sentait en sécurité. Elle se laissait aller alors que des lèvres tentatrices effleuraient la peau douce de sa nuque. Oh mon dieu, elle rêvait de nombreuses fois de lui et les cris qu'elle avait poussé ne cessait de la tourmenter. Ce fut le bruit d'une réponse qui la fit reprendre pied dans cette réalité où un écran les séparait. Elle détestait au plus au point de le savoir loin d'elle pourtant elle n'arrivait toujours pas à franchir le pas pour lui demander une rencontre. L'aimerait il toujours lorsque son regard se posera enfin sur elle ? Était elle assez bien pour elle ? Et s'il préférait les blonde à forte poitrine féminine à souhait. Et même si à présent elle détestait la situation au début elle s'en été satisfaite mais voilà au début elle pensait que seules des filles naïves pouvaient tomber amoureuse d'un écran … Et voilà qu'elle était tombée dans son propre piège. Au début ce n'était que des brides de conversation puis elle avait prit goût tel un poison qui s'écoulait dans ses veines. Et au lieu de fuir, elle avait couru droit vers un dernier souffle qui semblait tellement fade sans lui. Vu comme ça elle semblait totalement éprise de son bel inconnu pourtant en apparence elle gardait ses distances. Elle avait une fierté à préserver mais plus le temps passait plus elle se demandait si sa fierté en valait vraiment le coup. Et si pour une fois se brûler les ailes était la plus chose qui puisse lui arriver.

Peur voilà le sentiment qui l'agitait alors qu'elle pensait à cette drogue que tant de gens appelaient l'Amour. Elle les comprenait enfin avec leur expressions tel que l'amour rend aveugle. Oh oui elle était devenue aveugle et sa seule lumière qui l'a faisait avancé se trouver derrière un écran. Comment pouvait elle se rabaisser à ce point ? Comment ? Elle était incapable de comprendre les sentiments qui la tourmentaient. Elle n'avait jamais ressentit ce genre de chose et voilà qu'en plus d'avoir peur, elle se sentait totalement perdue. Posant ses yeux sur l'écran, elle ne put retenir un sourire alors que son visage se trouvait illuminait d'une jeunesse qu'elle pensait éteinte. A l'appellation belle, son cœur manqua un battement alors qu'elle comprenait enfin qu'il lui avait manqué comme jamais. Inspirant un bon coup pour essayer de ralentir son rythme cardiaque, elle commença à écrire.





Lost girl:
Tu veux une confidence ? Tu m'as énormément manqué aussi et je ne dis pas ça pour te faire plaisir hein :p. Oh je suis vraiment désolé de l'apprendre et si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver à n'importe qu'elle heure ! Ben pour être franche la semaine n'a vraiment pas été passionnante, le boulot et encore le boulot. Certes j'ai fais des rencontres sympathiques dont un petit jeune avec un sacré caractère mais je te rassure personne n'est aussi passionnant que toi :p  


© Spinelsuns & Satya

crackle bones


Dernière édition par Kalena Winona le Ven 8 Jan 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Dim 27 Déc 2015 - 13:40

Satya avait écrit sans réfléchir, il n'avait pas forcément envie de parler de la perte de Piper, mais après tout peut être que s'il l'avait écrit à elle c'était qu'au fond de lui il avait besoin de parler. La perte d'un être cher est toujours quelque chose de très compliqué à surmonter mais après tout c'est la vie, on naît, on vit, on meurt, ainsi est fait le cycle de la vie.
Lorsqu'il vit le petit message en bas de sa fenêtre de discussion mettre que Lost Girl était en train d'écrire il sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Lui avait-il lui aussi manqué ? Allait-elle ignorer ses paroles et rester que sur la perte qu'il venait de lui annoncer ?

Lorsque le message apparut il eu l'impression d'avoir oublié comment on pouvait lire. Il secoua la tête et commença à lire la réponse de sa belle. Elle lui avouait qu'elle aussi elle avait sentit un manque et qu'elle ne disait pas seulement ça pour lui faire plaisir. Il lui avait manqué !!!! Un large sourire apparut sur le visage de Satya qui, s'il avait était dans une pièce avec du monde, serait passé pour un débile, clairement.
Elle lui dit ensuite qu'elle était désolée d'apprendre sa perte et ajouta qu'elle était là s'il avait besoin de parler, maintenant ou à n'importe qu'elle heure. Elle était adorable, vraiment adorable, n'avait-elle pas de vie pour lui proposer ce genre de chose ? L'hybride commença alors à l'imaginer devant son ordinateur fixant MSN désespérément dans l'attente qu'il soit connecté. Rigolant il secoua la tête, non cela ne pouvait définitivement pas être ça, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille complètement geek à passer son temps chez elle devant l'ordinateur, au contraire, elle semblait plus fille qui n'y connaissait pas grand chose et qui ne connaissait que MSN ce qui lui permettait de garder le contact avec lui... Utopie ? Il espérait que non.

Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait pas eu une semaine des plus passionnante, elle avait apparemment passer celle-ci à travailler encore et encore, un peu comme Satya chaque début de mois, elle semblait avoir un métier des plus prenant, mais que faisait-elle ? Il serait peut être temps après tant de temps passer à discuter, qu'il commence à lui poser des questions indiscrète, après tout il la considéré comme son âme sœur, alors si c'était réciproque elle lui répondrait sans aucune forme de gêne !
Elle lui parla alors d'une certaine rencontre et là son cœur se serra. Elle avait rencontré quelqu'un ? Certes elle venait de rajouter que cette personne n'était pas aussi passionnant que lui, mais si elle l'avait rajouté c'était qu'elle essayait peut être de se donner bonne conscience... Il fallait qu'il agisse ! Trop de temps qu'il restait à ne rien dire, à ne rien faire, à laisse le temps faire les choses, mais ce n'était pas comme ça qu'il la rencontrerait un jour ! Prenant son courage à deux mains il remit ses doigts sur le clavier et commença sa réponse :



Little Angel :
Merci à toi, mais je n'ai pas trop envie d'en parler. Je préfère parler d'autre chose.
Ton boulot a l'air aussi prenant que le mien tu fais quoi ?
QUOI ?? Tu me fais des infidélités ? Haann ! Et comment à tu rencontré ce jeune homme ? Était-il beau ?
En parlant de rencontre, tu me fais penser que nous ne nous sommes toujours pas rencontré... Tu sais à quel point je tien à notre relation mais mes sentiments pour toi son fort et tu le sais aussi... Quand penses-tu qu'il sera temps pour nous de nous voir en chair et en os ?


© Spinelsuns et Satya

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Dim 27 Déc 2015 - 17:03

Ronronnant de plaisir elle le laissa tomber en arrière alors que pour la première fois de la journée elle se sentait bien et apaisée. Bon ok pour le apaiser c'était moyen cependant elle était sur un petit nuage dont elle prenait plaisir à y faire du rodéo. Elle se retrouvait dix en arrière alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente bourrée d'hormones. Comme tout le monde, elle avait eut ses histoires d'amour de jeunesse mais une fois l'excitation des débuts passé, l'ennui prenait le dessus tout comme la fuite de notre belle. En temps normal question amour tout avait été toujours passager pour notre belle du moins jusqu'à ce qu'elle vienne à parler avec son ben inconnu. Au lieu de se lasser du jeune homme au final chaque jours la rendait un peu plus accro à croire qu'il était devenu une part essentiel de son existence. Mais comment pouvait elle tomber amoureuse d'un écran ? Surtout qu'en temps normal Kalena n'était pas orientée informatique en même temps ce n'était pas sa faute si elle était la reine pour faire planter les PC qui croisaient son chemin. L'actuel tenait plutôt bien le choc malgré la patience inexistante de notre belle qui cliquait en chaine en cas de lag de celui-ci. Ce fut sous l'insistance de Sara, sa voisine, qu'elle acheta la bête maudite qui trônait devant elle, et bien sur ce fut aussi cette même voisine qui l'inscrivit sur ce site du rencontre. Au début, elle avait passé son temps à se plaindre des boulets qui s'acculaient dans sa messagerie jusqu'à lui. Pour dire vrai, au départ, elle l'avait aussi prit pour un tombeur qui ne pensait qu'a la mettre dans son lit mais au final ils avaient parler encore et encore et elle avait changé d'avis sur lui. Il avait fini par prendre une place considérable dans sa vie même si elle n'était pas encore capable de se l'avouer.

Le bruit d'une réponse se fit entendre au plus grand bonheur de notre belle, qui tapa doucement des mains, alors que son regard fixait les mots qui apparaissaient devant elle. Il voulait connaître son métier, c'est vrai qu'au fond même s'ils discutaient sans cesse, ils ne parlaient que très rarement d'eux. Peut être par peur de se dévoiler à l'autre pourtant notre belle n'attendait qu'une chose en savoir plus à son sujet. Continuant de lire, elle ne put s'empêcher de rire en espérant sentir une légère jalousie naitre chez son bel inconnu. C'était un fait le jeune homme en question qui se nommait Andrew était plutôt mignon cependant il n'avait rien à craindre de lui étant donné qu'il préférait les hommes. Et puis de toute façon depuis qu'elle avait fait la connaissance virtuel de son petit ange, les autres hommes étaient d'une fadeur affligeante … ok peut être pas tous, seul un dénommé Satya avait éveillé les sens de notre belle. Elle allait répondre aussitôt pour plaisanter à ce sujet pourtant lorsque ses yeux parcoururent les derniers mots du jeune homme, sa respiration se coupa sous le choc. Il voulait la rencontrer. OMG OMG OMG !!!! Que devait elle répondre ? Oui elle mourrait d'envie de le rencontrer en chair et en os mais non car elle avait peur de sa réaction lorsqu'il poserait enfin son regard sur elle. Elle ne voulait pas le perdre mais en refusant elle allait irrémédiablement dans cette solution. Sept minutes ce fut le temps nécessaire à Kalena pour enfin écrire sa réponse.





Lost girl:
Je suis agent de police et le jeune homme bien que charmant et 100% gay est venu pour un soucis. Mais je te rassure dans le cas contraire il n'était pas toi :p


© Spinelsuns & Satya

C'était un homme et elle se doutait qu'il n'allait comprendre en rien son sous entendu. Plongé en plein dilemme elle inspira un bon coup pour répondre aussitôt. Sa décision était prise advienne que pourra !





Lost girl:
Tu as raison on a assez attendu, tu ne crois pas. Je n'ai rien de prévu Samedi.


© Spinelsuns& Satya

crackle bones


Dernière édition par Kalena Winona le Ven 8 Jan 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Dim 27 Déc 2015 - 20:53

Voilà Satya avait franchit le pas, il avait enfin demandé à sa belle si elle voulait bien le rencontrer. Mais n'était-il pas allé trop vite ? Certes cela faisait plusieurs mois qu'ils discutaient ensemble, mais peut être que ce n'était pas assez pour elle. Pour lui en tout cas dès le deuxième jour il aurait tout donné pour la rencontrer et surtout pouvoir la serrer dans ses bras. Elle était si adorable, si douce, si charmante et surtout si attachante. Oui Monsieur Malowne était complètement et irrévocablement amoureux de Lost Girl...
Lost Girl... En tout ce temps il ne lui avait pas non plus demandé son prénom, mais après tout c'était ça la magie de leur amour et de leur rencontre hors du commun. Internet était de plus en plus commun chez les jeunes et certaines rencontres commençaient à s'organiser via ce réseau, mais quand était-il des couples ? L'hybride ne connaissait personne qui avait rencontré l'amour vie le net et surtout pas via un jeu et ensuite des discussion MSN.

Oui car la rencontre des deux jeunes gens était partit d'un jeu vidéo quelconque dans lequel ils avaient "combattu" ensemble. Depuis ils avaient arrêté de jouer pour passer plus de temps à discuter ensemble. Cela faisait maintenant près de trois minutes que la jeune femme n'avait pas répondu à Satya et surtout trois minutes qu'elle n'écrivait rien... Elle ne lui avait pas dit qu'elle allait AFK donc... Il était allé trop vite.
Et voil) "GG Satya" comme on dit dans les jeux vidéo, good game... Et on pourrait même ajouter "Try again", essaye encore. Pourquoi lui avait-il demandé directement ? Il aurait peut être du attendre et d'abord prendre la température, là il lui avait posé la question à peine un boujour et PAF la question, LA QUESTION.

Alors qu'il commençait à se mordre la lèvres inférieures regrettant d'avoir écrit ce qu'il avait écrit, le message comme quoi elle était en train de lui répondre apparut et la le temps se figea. Satya ne respirait plus il regardait l'écran et seulement l'écran. Il attendait cette réponse qu'il espérait tant être positive... Et là ce fut le métier de la jeune femme qui apparut. Elle était agent de police et continua à le rassurer sur le jeune homme qui était charmant mais surtout homosexuel. Il avait apparemment eu un soucis, mais elle ajouta que même s'il était hétéro il n'était pas lui.
Un long soupir s'échappa de la bouche de Satya, qui se tendit de nouveau se rappelant qu'il manquait une réponse important ! Alors qu'il remettait ses mains sur le clavier et qu'il avait commençait à taper une majuscule, une seconde réponse apparut lui disant qu'il avait raison et qu'ils avaient désormais assez attendu, puis elle ajouta qu'elle était libre Samedi.

DANS TROIS JOURS !!! Non exactement dans deux jours et demi selon se qu'il prévoyait, tout jeudi, tout vendredi et le jour J arrivait ! Elle était libre Samedi !!! Avait-il quelque chose de prévus ??? Réfléchissant, il sortit son agenda et commença à regarder son programme. Une visite à 9h, une autre à 11h et ensuite il était libre toute la journée.
Reposant son agenda, les yeux pétillants tellement il était heureux, il reposa ses mains sur le clavier, effaça sa majuscule et commença sa réponse :




Little Angel :
Si je te répond que je suis en train de me retenir de sauter partout comme un fou tu viens l'arrêter ? Car là de suite je me retiens vraiment !
Hum... Et bien je suis disponible Samedi à partir de Midi, le matin je travaille.
Je te propose donc qu'on se retrouve dans le parc pour genre un pic nique ! Vu le temps qu'il fait ces derniers jours il devrait y avoir un temps magnifique, on pourrait profiter de prendre l'air tout en discutant. Après si tu trouve ça trop "kitch" n'hésite pas à me le dire...


© Spinelsuns et Satya

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Mar 29 Déc 2015 - 23:00

Ça y est, elle venait de sauter le pas malgré le nœud dans son estomac. D'un côté elle était soulagée de savoir qu'il avait autant envie qu'elle de le rencontrer mais d'un autre elle avait peur de s'attacher. Du moins de se laisser aller corps et âme dans les bras d'une autre personne qui aurait droit de vie ou de mort sur elle. Ok elle ne l'avait rencontrer pourtant il avait rapidement acquis sa confiance et avec le temps la jalousie avait fait son apparition alors qu'il lui parlait de ses journées passées avec d'autres. Au début elle se trouvait trop possessive et elle se détestait de ressentir ce sentiment puis le temps s'était écoulé avant qu'elle ne prenne conscience qu'elle ne considérait pas Little Angel comme un ami. Le changement s'était fait tout naturellement alors que les mots lui échappaient dans leur conversation, une Kalena moins moqueuse et plus docile apparaissait. Elle devenait la Kalena jeune et insouciante ayant grandit en compagnie d'une mère et d'un père aimant. Non elle ne jouait pas un rôle avec son bel inconnu, il arrivait à faire ressortir le meilleur d'elle même. Même ses pulsions semblaient lointaine lorsqu'elle passait des heures en sa compagnie par écran interposé. C'était un fait, elle ne pouvait plus vivre sans lui mais surtout elle ne pouvait plus agir si ce n'était qu'un ami. Son corps battait la chamade lorsqu'elle l'imaginait et même si la peur à l'idée de le perdre, la rendait insomniaque, une voix lui murmurait qu'elle devait aller jusqu'au bout. Leur amitié n'était plus et essayer de la préserver se serait transformer en haine … Après tout la barrière était très mince mais en prenant les devants et accepter enfin d'être aimée, Kalena mettait tout en œuvre pour rester du bon côté. Elle était prête du moins elle l'espérait au plus profond elle même, même si elle avait la certitude que Little Angel était différent de tous les loosers qui avaient croisés son chemin et son lit. Elle n'était pas vraiment fière de son comportement passé mais alors qu'elle n'arrivait pas à s'accepter elle même, elle avait fini par tomber dans le luxure la plus animale. Elle avait enchainée les liaisons sans lendemain pour oublier le monstre qu'elle était. Manque de chance plus elle agissait ainsi plus elle se détestait alors qu'elle plongeait chaque jour un peu plus dans un cercle vicieux et sadique. A croire qu'elle devait se punir d'être encore vie alors que sa mère et sa grand mère n'étaient plus par sa faute. Elle était en train de couler lorsqu'elle tomba par hasard sur son bel inconnu. Sans le savoir, il venait surement de lui sauver sa vie même si elle ne serait jamais capable de tout lui avouer. Et oui Kalena était le genre de femme à avoir une fierté mal placée, à la hauteur de celle des hommes. En même temps dans un boulot essentiellement composé d'hommes, elle avait dut se faire une place dans tout ce surplus de testostérone.

En lisant la réponse de Little Angel, elle ne put s'empêcher de rire. Oh oui elle aurait tout donné pour avoir la chance de l'arrêter par un subterfuge de sa part. Rien de tel qu'une petite bagarre entre amoureux pour rendre notre belle au ange. Soupirant alors qu'une douce chaleur se répandait dans ses veines, elle commença sa réponse.





Lost girl:
C'est parfait et franchement ca m'embêterait de rester enfermé par un temps pareil ! Et promis j'oublie la robe a pois de campagne dans le style petite maison dans la prairie. Mais je te vois arriver direct, il est hors de question que tu t'occupe de tout ! Je m'occupe des desserts et des boissons :p
 


© Spinelsuns & Satya

crackle bones


Dernière édition par Kalena Winona le Ven 8 Jan 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Mar 29 Déc 2015 - 23:25

Venait-il réellement de lui proposer un pique nique ? Sérieusement ? Genre robe à pois, panier en osier, nappe sur l'herbe ? C'était tellement KITCH ! Il n'en revenait pas de lui avoir proposé ça et avait presque honte et envie de déconnecter directement avant de voir sa réponse. Pourquoi n'avait-il pas pensé à un restaurant ? Ce n'était pas comme s'il n'en connaissait pas ! Il était vendeur, VRP !! Le genre de métier où on mange tout le temps au restaurant, il devait presque connaître tous les bon restaurant de San Francisco et à la place il lui proposait ça ?
Donc ok il lui avait proposé un pique nique, mais qu'allait-il amené ? Il fallait qu'il prépare quelque chose ? Ou c'était mieux de prendre le pain et le reste et chacun faisait comme il lui semblait ? Voilà il venait de se mettre encore dans de beaux draps... Il ne pouvait pas non plus se permettre de lui faire un grand plat gastronomique car pour un pique nique ça ne le faisait pas du tout.

Lorsqu'elle lui répondit presque instantanément, elle lui dit que cette idée était parfaite et qu'elle n'aurait pas aimé être enfermé quelque par avec un temps pareil dehors. Elle aimait elle aussi la nature et le soleil ? Elle était vraiment parfaite, peut être qu'elle était dans sa tête en fin de compte car une femme aussi parfaite ne se pouvait pas d'être réelle c'était trop beau pour être vrai !!!
Elle lui promit de ne pas mettre de robe à pois comme dans la petite maison dans la prairie et lire cette phrase le fit simplement sourire, il avait vraiment l'impression parfois qu'elle était toujours proche de lui à écouter ses pensées et à les dire un peu plus tard. Certes ce n'était pas possible, enfin si, mais ce n'était pas le cas sinon il l'aurait sentit...

Elle finit en lui disant qu'il était hors de question qu'il s'occupe de tout apporter et qu'elle voulait prendre le dessert et les boissons. Parler de dessert lui rappela le repas et le dessert qu'il avait partagé avec la jeune locataire quelques jours plus tôt. Il se rappela qu'elle gourmande elle était et s'amusa à penser que sa belle Lost Girl était comme elle une petite gourmande. Concernant les boissons il allait peut être falloir qu'il lui dise de ne pas trop prendre d'alcool, après tout il ne voudrait pas abuser d'elle au premier jour, à moins que ce soit elle qui veuille abuser de lui ! A cette idée il écrivit :



Little Angel :
Tu veux prendre le dessert ok, seule chose je n'aime pas le chocolat. Oui je sais je dois être un alien...
Et tu veux prendre les boissons ? Tu comptes me souler pour abuser de moi une fois soûl ?
Tu sais pas besoin de me faire boire...
Hum... Sinon il y a des choses que tu n'aimes pas ? Que je ne prenne pas LE truc que tu aimes pas...


© Spinelsuns et Satya

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Ven 8 Jan 2016 - 14:44

Face a la réponse qui apparut devant ses yeux, Kalena ne put s'empêcher de rire alors qu'elle s'enfonçait un peu plus dans son canapé tout en se laissant aller en arrière. Des papillons volaient dans son estomac alors qu'un large sourire enfantin rajeunissait ses traits. Mon dieu, elle n'avait jamais connu ce sentiment qui semblait couler en elle telle une eau fraiche et revigorante. Elle se sentait toute légère à croire que le monde ne pesait plus de tout son poids sur ses épaules. Elle appréciait chaque seconde sous le ronronnement de son cœur à croire que son passé était loin derrière elle. Pire pour la première fois, elle avait hâte de plonger dans le futur vu qu'à présent elle n'était plus seule. A cette pensée son cœur se serra alors que la peur prenait possession de sa chair. Et s'il partait … Et s'il décidait lui aussi de l'abandonner … Non, non et non il n'était pas comme ça, non. Elle tressaillit alors que ses yeux s'ouvraient pour se poser sur la fenêtre de discussion. Aussitôt les mots du jeune homme coulèrent en elle tel un miel chaud qui chasse la glace de ce sentiment d'abandon qui la tourmentait depuis son plus jeune age. Bon il n'était plus question de penser à ça mais juste à son petit ange qui était toujours là pour lui sortir la tête hors de l'eau.

Pour la première fois de son existence elle se laissait aller à l'espoir, cette étincelle qu'elle avait reniait très tôt car il n'apportait pour elle que son lot de désolation et de déception. Elle 'était juré de ne plus jamais espérer et voilà qu'à cause d'un homme elle reniait l'essence même de sa personne. Est ce une mauvaise chose ? Une part se rebellait avec son nom autoritaire alors qu'une autre plus prompt au changement semblait la forcer à aller dans cette direction. Avait elle vraiment le droit d'être heureuse ? Bon de toute façon ce n'était qu'un premier rendez-vous alors il n'était pas l'heure de faire des plans sur la comète même si cela semblait plus simple a dire qu'à faire. Il était simple de penser à l'avenir avec un homme aussi parfait que son ange ! Il semblait lire dans sa tête à croire qu'il n'avait aucun soucis pour lire en elle. Pire il comprenait ses non dits et ses peines et à chaque il trouvait les mots pour l'apaiser … Elle devenait une autre auprès de lui, une autre qu'elle espérait être depuis si longtemps.

Elle relit à nouveau les paroles de son little ange, alors qu'un léger rire s'échappait de ses lèvres. Décidément elle était devenue prévisible pour lui à son plus grand bonheur. Kalena avait assez de ressources pour le surprendre à nouveau cela ne faisait aucun doute à ce sujet. Elle répondit tout en prenant soin d'éviter certaine illusions du jeune homme qui laissait du rouge sur son visage tout en augmentant les battements de son coeur.





Lost girl:
Non je suis démasquée >< Avoue que mon plan était parfait hein :p
Je te rassure je n'aime pas le chocolat non plus à croire qu'au final on s'est bien trouvé toi et moi. Je pensais à quelque chose de léger comme une tarte une fruit ou bien une salade de fruit sans oublier la chantilly sinon sacrilège ! Pour la boisson je pensais à une bouteille de vin bien fraiche mais sinon je peux prendre des soda mais si c'est tout de suite moins glamour :p
J'aime a peu près tout sauf les chou fleur ! Mais pour un premier rendez-vous je dirais quelque chose de simple sans ail and co si tu vois ce que je veux dire lol !
 


© Spinelsuns & Satya

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Lun 11 Jan 2016 - 15:58

La jeune femme mit seulement quelques secondes à répondre au message de Satya comme quoi elle était motivé et n'avait pas du tout été choquée par la remarque d'humour dont il avait fait preuve. Elle partit dans l'humour aussi en lui disant qu'elle était démasqué mais qu'elle pensait pourtant que son plan était parfait. Le souler pour abuser de lui, comme il lui avait dit elle n'avait pas besoin de le faire boire, mais apparemment elle avait préféré ne pas rebondir sur cette partie du message... Bizarrement...
Elle non plus n'aimait pas le chocolat ! Deux aliens qui s'était rencontré c'était excellent et si étrange ! Elle pensait plutôt prendre quelque chose de léger comme une tarte avec des fruits ou bien une salade de fruit avec de la chantilly, bien sûr son côté gourmand qui revenait, elle aimait la chantilly.

Tout en la lisant Satya sentait son sourire s'agrandir, il lui tardai tellement de la rencontrer. Elle revint alors sur le sujet des boisons proposant de prendre une bouteille de vin frais, donc plutôt blanc ou rosé, ou alors tout simplement de prendre du soda, mais elle avoua que la seconde option rendait leur rendez vous beaucoup moins glamour que la présence de vin. Selon se qu'il allait prendre à manger le vin serait peut être un peu trop... Mais il ne savait pas réellement quoi prendre, un rôti de bœuf froid avec des légumes ? Cela ne serait peut être pas très pratique pour manger en pique nique...
La jeune femme aimait à peu près tout sauf le chou fleur, ça tombait bien Satya n'avait pas DU TOUT pensé à mettre du chou fleur, c'était quelque chose d'assez osé pour un premier rendez vous, un peu comme les champignon, l'ail ou les artichauts, chose à éviter avant de bien connaître une personne !

La jeune femme termina sa phrase en lui demandant quelque chose de léger et sans trop d'assaisonnement, donc le rôti restait une super idée, mais il n'arrivait pas à trouver ce qu'il pourrait mettre avec... Des pâtes ! Elle voulait quelque chose de simple ? Et bien voilà, il avait trouvé ce qu'il allait apporté, le tout avec une mousse de foie gras ou un pâté de campagne en entré et ça serait parfait pour leur pique nique !
Il était tellement excité qu'il voulait aller de suite acheter les produits pour leur rencontre de samedi, il ne lui avait toujours pas demandé son prénom mais après tout il le saurait bien assez tôt lorsqu'ils se diraient bonjour pour la première fois. Mais d'ailleurs, comment allait-il lui dire bonjour ? Ils savaient l'un et l'autre qu'ils étaient fou l'un de l'autre, mais jamais il n'avait été question clairement de se sauter dessus à la première rencontre... Il voulait la tenir dans ses bras mais allait-il oser ?

Il pensa alors au fait qu'il allait devoir trouver un signe distinctif pour qu'elle puisse le reconnaitre, et elle aussi devrait avoir quelque chose de différent des autres personnes du parc. Il leva les yeux et Iko leva la tête au même moment, voilà il l'avait son signe distinctif ! Souriant il écrivit donc :



Little Angel :
Ok pour le vin, mais plutôt à température ambiante et rouge vu ce que je vais prendre en repas.
Ok pour la chantilly aussi, j'adore ça avec les fraises... Très "glamour" tu ne trouve pas ?
Je vais donc de ce pas acheter tout ce qu'il faut pour samedi, il me tarde tellement.
Pour qu'on puisse se reconnaître je viendrais avec mon chien, c'est un labrador blanc, j'espère que tu n'as pas peur des animaux !


© Spinelsuns et Satya

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Lun 11 Jan 2016 - 23:24

Décidément cet homme était trop parfait pour exister et pire pour s'intéresser à elle. Chaque paroles du jeune homme semblait trouver leur place dans notre belle qui semblait boire à ses lèvres l'ambroisie des dieux. Du moins métaphoriquement parlant vu qu'un écran les séparait, un écran qui commençait à frustré au plus au point notre belle qui se tortilla sur son canapé tout en lisant la réponse du jeune homme, les sourcils légèrement froncés face à la concentration qu'elle mettait en œuvre pour ne pas hurler et danser dans son appartement. Non, non, il n'était pas question de faire l'idiote alors qu'il était là à attendre une réponse de sa part. Bon il voulait du rouge … Kalena aimait le vin à croire qu'elle avait hérité des gênes français de sa grand mère. Elle l'a voyait encore à table avec son verre de rouge qu'elle portait délicatement à ses lèvres entres certaines de ses bouchées. Petite elle avait été fascinée par la couleur puissante et obsédante de la robe des vins que Meika affectionnait mais manque de chance son premier essai niveau goût fut d'un échec cuisant. Elle se souvenait du goût puissant et légèrement amer qui s'était tapis au fond de sa gorge une fois le breuvage avalé. Certes à la suite, elle avait persévérer et certains rouges avaient attiré son attention mais ils ne restaient en rien sa préférence. Notre belle était plus friande des vins blanc sirupeux qu'on définissait comme moelleux. Bon de toute façon, elle n'allait pas tergiverser des heures à ce sujet, Little angel voulait du rouge, il allait en avoir et un bon plus. Les bonnes adresses ne courraient pas les rues mais Kalena avait découvert une petite cave en plein centre de la ville qui ne l'avait jusqu'à présent jamais déçue.

Elle ne put s'empêcher de rougir face à l'illusion du jeune homme concernant la chantilly. Bien que gourmande elle ne dirait pas non pour en badigeonner le jeune homme dans le seul but de l'en délester avec sa langue. Le rouge de ses joues se transforma en un feu brulant alors qu'elle suffoquait dans le creux de son canapé. Mon dieu, soit elle était folle ou soit elle était devenue complétement perverse ! Saleté d'hormones ! En même temps cela faisait tellement de temps qu'ils se parlaient sans se voir que son bel inconnu était devenu un fantasme pour elle. Ravalant ses pensées obscènes, elle inspira un bon coup en notant dans sa tête sa prochaine listes de courses qui se composaient actuellement de fraises bien juteuses et bien rouges ainsi que d'une bonne bouteille de vin rouge. Elle prendrait surement un soda à la marque célèbre ainsi qu'une bouteille d'eau juste au cas ou. Ah moins que la bouteille ne serve à mouiller par accident son petit ange. Elle en salivait d'avance …

Bon il fallait tout de suite se recentrer et ce fut les derniers mots de son âme sœur qui l'y aida. Il viendrait avec son chien, son labrador blanc, ce qui l'identifierait rapidement au yeux de notre belle. Kalena aimait par dessous tout les animaux qui était pour elle bien plus fidèle et loyal que la plupart des hommes. Malheureusement sa grand mère n'avait jamais accéder à son souhait d'avoir un chien et une fois sa fuite pour San Francisco, l'idée de prendre une bête à poil lui était sortit totalement de la tête. Elle aimait aussi les chats mais à la différences des chiens qui avaient tendance à l'adopter rapidement, les chats semblaient la fuir comme la peste. Dommage … Il fallait qu'elle rajoute sur sa liste un os pour monsieur toutou.





Lost girl:
Va pour les fraises et le vin rouge, j'en salive d'avance ! Il me tarde aussi que tu ne peux pas l'imaginer. Et j'ai aussi hâte de rencontrer ton fidèle compagnon ! Comme tu dois t'en douter je n'ai pas de chien donc je ferais dans le plus banal avec un foulard rouge dans les cheveux.


© Spinelsuns & Satya

C'était la première chose qui lui était venue en tête. Elle n'aurait qu'a noué le foulard dans l'élastique de sa queue de cheval et cela sera parfait sans paraître trop strict. Elle allait continuer à écrire lorsque sa peau se recouvra de chair de poule. Elle poussa un soupir alors qu'un courant d'air glacé lécha sa peau la forçant à relever la tête face au fantôme qui lui faisait face. Quelques secondes plus tard, le téléphone sonna et la voix de son chef la somma de venir au nord de la ville. Pourquoi fallait il toujours que son fichu boulot vienne tout gâcher. Dépité elle écrit un dernier message avant de partir pour une nouvelle enquête qui n'avait rien de ragoutant face à l'apparence du fantôme qui la suivit tel son ombre.  





Lost girl:
Je dois filer, boulot oblige T.T
A samedi mon petit ange et sache que je vais compter chaque secondes dans l'attente de notre rencontre.
Je t'embrasse fort Smile


© Spinelsuns& Satya

crackle bones


HRPG : Fini pour moi hâte de notre rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya Mar 12 Jan 2016 - 21:35

Le jeune homme n'était pas un fan inconditionnel du vin rouge mais un vin blanc ou un vin rosé n'aurait pas été bon avec un rôti de bœuf. Oui il était sûr de tous ces choix et surtout du premier : aller pique niquer avec Lost Girl. C'était son âme sœur, la femme qu'il aurait voulu connaître avant toutes les autres. N'était-elle pas parfaite ? Adorable ? Gentile ? Belle ? Pour le dernier point il n'en savait encore rien, mais il était sûr au fond de lui qu'elle était sublime !
Elle ne mit pas longtemps à valider elle aussi le fait qu'elle prendrait des fraise et du vin rouge, elle n'avait pas cité la chantilly mais il savait qu'elle n'oublierait jamais ce détail, elle avait elle même dit que cela serait un sacrilège si elle l'oubliait alors bon...

Il leur tardait donc à tous les deux de se voir et les jours avant samedi allaient être une véritable torture surtout que Satya ne bossait que vendredi la journée et samedi la matinée. La matinée du samedi allait être certainement la pire et il était presque sûr de rater sa vente, comment allait-il pouvoir se concentrer ? Ce n'était pas possible, surtout en sachant qu'il allait voir la femme de sa vie un peu plus tard, en réalité juste après son dernier rendez vous. Il savait qu'annuler ses rendez vous n'était pas une bonne idée et pourtant depuis qu'il avait proposé le pique nique il hésitait à envoyer des mails pour se libérer tout le samedi matin. Après tout il lui restait encore au moins le jeudi pour réfléchir à cette option, mais il savait aussi que sa réputation en prendrait un coup...
Se reconcentrant sur la discussion il fut ravit de voir que la jeune femme était plutôt enthousiaste à l'idée de rencontrer Iko et cela le rassura, il n'aurait jamais pu être avec quelqu'un qui n'aimait pas les animaux, il n'aurait surtout jamais pu choisir entre son meilleur ami et une femme, comment l'aurait-il pu ? Iko était comme une évidence pour lui et jamais personne ne pourrait prendre sa place.

Il fut presque déçu de savoir que la jeune femme n'avait pas d'animal de compagnie, il aurait vraiment pensé qu'elle était plutôt du genre à avoir un petit chat tout mignon qui aurait pu très bien un jour être le meilleur ami d'Iko... Un jour peut être...
Elle lui précisa qu'elle porterai un foulard rouge toute simple pour qu'il puisse la retrouver, en espérant que peu de femme porte un foulard de cette couleur même si au vu de l'époque il y avait pas mal de risque qu'il y en ait plus qu'une. Mais il le saurait, il était sûr que dès qu'il la verrait il saurait que c'est elle.

Alors qu'il allait lui répondre la jeune femme se remit à écrire et lorsqu'il lu son sourire disparut. Elle devait se rendre à son travail en urgence et devait donc annuler leur après midi de discussion, enfin la suite. Ils auraient pourtant pu encore parler de samedi mais après tout ils auraient tout le temps de parler samedi.
Elle finissa en lui disant qu'elle l'embrassait fort et qu'elle allait compter les secondes jusqu'au dernier moment. Il lui tardait tellement. Avant qu'elle ne déconnecte il se dépêcha d'écrire :



Little Angel :
Je t'embrasse aussi mon petit coeur.
Courage pour ton boulot et oublie ton téléphone samedi...
Il me tarde de te serrer dans mes bras...


© Spinelsuns et Satya



hrpg : Fin pour moi aussi je fais la suite de suite :p

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 - De toi à moi ♥ Satya

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 - De toi à moi ♥ Satya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E1 : Chaleur enivrante
» S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-