...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Bonjour moi c'est Satya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya ! Lun 11 Jan 2016 - 22:45

Depuis son entrevue avec Keira le matin même, le jeune hybride n'avait qu'une idée en tête, il fallait qu'il aille voir Constantine pour lui dire ce qu'il avait apprit de la source, ce Aamon. Certes, elle devait avoir eu des informations de la part de sa cousine qui avait été prisonnière du démon, mais peut être qu'elle n'avait pas tous les détails qu'il avait pu obtenir grâce à sa nouvelle protégée !
Il décida donc en fin d'après midi d'aller rendre visite à celle-ci. Elle habitait dans le célèbre manoir des sœurs Halliwell, détentrices ou plutôt ex détentrices du pouvoirs des trois, ou futures... Bref c'était de très puissante sorcière qui serait sûrement les seules à pouvoir un jour avec Constantine sûrement, battre la nouvelle source du mal.

En plus de vouloir informer la jeune femme sur ce qu'il avait apprit de sa nouvelle protégée directement donné par les fondateurs, il voulait aussi lui demander s'il lui serait possible de lui apprendre deux ou trois trucs sur les potions. Il avait promis à Keira de lui apprendre à fabriquer des potions dès que lui même saurait le faire, mais pour le moment ses compétences en la matières étaient... Inexistantes... Il avait souvent vu lorsqu'il était plus jeune sa mère fabriquer des potions et son père les ranger, mais il n'avait pas eu le temps de s'y intéresser avant la mort de celle-ci et la déchéance du second.
Après donc être passé chez lui pour sortir Iko et lui remettre à manger et à boire au cas ou il reste plus longtemps que prévue avec Constantine, il prit la direction du manoir avec sa voiture. Il se gara un peu plus bas dans la rue afin de ne gêner aucun des voisins des sœurs qui pouvait parfois se montrer assez étrange et remonta jusqu'à la maison.
Montant les petites marches du perron deux à deux il arriva devant la porte et tapa à la porte trois fois. Il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir, mais apparemment la maison était vide, ou alors les filles étaient occupés... Ayant une idée il alla se mettre sur le côté de la maison, regarda bien autour de lui et disparut dans un nuage de lucioles bleutées pour apparaître de nouveau dans le hall d'entré des Halliwell. Il s'empressa alors de dire :

" Constantine ? C'est Satya, excuse moi de ne pas avoir prévenu mais il fallait que je te vois rapidement tu ne croira... "

Mais alors qu'il parlait il entendit un bruit étrange dans la cuisine se qui le poussa à se diriger vers celle-ci. Il passa la porte et vie une jeune femme en train vraisemblablement de préparer une potion. Le jeune être de lumière savait qu'il ne fallait surtout pas déranger quelqu'un lorsqu'il préparait une potion car les effets pouvaient être dévastateur, exploser ou tout simplement obliger la personne à recommencer. Mais il ne pu s'empêcher de dire :

" Oh excusez-moi je cherchais Constantine."

Il regarda la jeune femme qui n'était autre que Phoebe Halliwell, espérant ne pas l'avoir déconcentré lors de sa préparation...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya ! Dim 31 Jan 2016 - 12:52

L'agitation était à son comble au manoir des Halliwell. Avec la mort récente de Piper, la vie des sorcières avait tourné un peu au ralenti pour respecter la mémoire de la défunte. Mais tout avait bien changé depuis le jour de l'enterrement ou plus précisément depuis cette prémonition que Phoebe avait eu. La menace de la tempête Shax venait de faire son grand retour et le démon comptait cette fois s'en prendre à une parfaite inconnue. Enfin c'est ce qu'elle était au départ jusqu'à ce que Phoebe et Cole tentent de la sauver et se rendent compte qu'elle n'était pas une simple humaine.

De retour dans la maison familiale, le couple avait de suite donné l'alerte au reste de la famille car même si elle avait pris la fuite, la mystérieuse être de lumière restait la proie du démon qui ne lâcherait pas aussi facilement. Prue resta dans son silence glacial, gardant un air agacé face à ce qu'il se passait. Constantine fut envoyée à la recherche de Léo pour qu'il se renseigne auprès des fondateurs à propos de cette femme. Cole quant à lui se proposa de risquer une excursion en enfer pour tenter de récolter des informations. Seule Phoebe resta au manoir pour s'activer dans l'assaut contre Shax. Il fallait refaire des potions pour l'affaiblir au moins. Ceci permettrait peut-être de créer une faille pour l'anéantir pour de bon.

La journée touchait à sa fin, sans doute dans les dernières heures de l'après midi au vu des couleurs orangées qui commençaient à gagner le ciel. Le silence était mettre dans le manoir. Sauf au cœur de la cuisine où différents bruits étranges pouvaient s'extirper de temps à autre. Il s'agissait en fait de Phoebe qui s'activait devant diverses marmites qui frémissaient tranquillement sous le balayage des flammes de la gazinière. Se dandinant de gauche à droite, un quelconque passant aurait pu croire qu'elle retenait une sévère envie d'aller aux toilettes. Mais en réalité, elle vibrait juste au son de la musique qui sortait du casque qu'elle avait sur les oreilles.

C'est pour cela que l'arrivée de Satya passa inaperçu pour la sorcière, trop concentrée sur ses mixtures et coupée du monde par cette musique qui résonnait dans ses oreilles. Le jeune homme pénétra dans la la pièce au moment même où elle retira la cuillère du contenu de la marmite de droite. Sans entendre les excuses que l'être de lumière formula, elle fit mine de chanter durant deux ou trois secondes avant de repérer sa présence. Une vague de frayeur s'empara d'elle. Elle poussa un cri aiguë et balança l'ustensile en bois sur Satya dans la panique. Le pauvre le reçut sur la poitrine qui fut tâchée par un liquide visqueux bleuté. Puis Phoebe reconnut son visage et laissa le calme la regagner doucement.

Mon dieu mais qu'est-ce que vous faites là ? Qui vous a fait entrer ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya ! Jeu 4 Fév 2016 - 11:00

Satya attendait que la sorcière relève la tête mais elle semblait plutôt en train de danser. La regardant un peu mieux il se rendit compte qu'elle portait un casque sur la tête, et avec le bruit de la gazinière il n'avait pas entendu les grésillements qu'une personne ne portant pas le casque pouvait presque identifier comme de la musique.
Alors qu'elle était apparemment en plein milieu d'une phrase de sa chanson, elle leva les yeux et l'aperçue. La panique s'empara d'elle étouffant presque l'hybride qui coupa son empathie alors qu'une cuillère avec un contenu bleuté lui atterrit sur la chemise. Secouant la tête comme pour oublier ce sentiment de panique qu'elle avait eu en le voyant, il leva les yeux un sourire au coin des lèvres alors qu'elle lui demandait ce qu'il faisait ici et surtout qui l'avait fait rentrer. Il se sentit alors honteux de ne pas avoir sonné à la porte. Il avait prit l'habitude de trouver Constantine presque toujours au manoir et il avait presque oublié que celui-ci appartement d'abord aux soeurs Halliwells et non à sa meilleure amie leur cousine...
Rougissant légèrement il récupéra la cuillère et tout en s'avançant vers la sorcière doucement pour pas qu'elle ne continue à l'attaquer avec les autres cuillères il lui dit :

" Je suis désolé, je m'attendais à tomber sur Constantine, je me suis éclipsé dans le hall. Je manque à tous mes devoirs, je vous pris de m'excuser. "

Il ne connaissait Phoebe que trop peu, il avait pourtant toujours désiré lui parler pour en apprendre plus sur elle, sur ces pouvoirs, sur sa vision de la vie magique et surtout sur ses connaissances en potions. Il comptait beaucoup sur Piper pour lui apprendre l'art des Potions malheureusement depuis sa disparition il avait perdu la sorcière la plus doué dans cette matière qu'il connaissait. Certes il y avait bien Constantine qui avait déjà tout apprit ou presque de sa cousine, mais quoi de mieux que Phoebe ! Celle-ci avait l'air d'aimer apprendre, et surtout d'apprendre vite, peut être pourrait-elle lui apprendre quelques petits truc sur les potions si jamais il arrivait à s'excuser de son intrusion chez elle...
Reposant délicatement la cuillère qui avait toujours un peu le bout bleu sur le bord du plan de travail il regarda sa chemise, puis l'évier et avant de prendre d'autres libertés il demanda :

" Puis-je nettoyer le bleu avant que ma chemise soit foutue ? Encore une fois je suis vraiment désolé, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un y connaissant un rayon sur la magie, j'ai eu pas mal de... Surprise aujourd'hui et je n'aurais pas pu passer une bonne soirée si j'avais tout gardé pour moi. Comme je suis un hybride ce ne sont pas les fondateurs qui m'écouteraient vous comprenez... Pardon je parle trop en plus, vous étiez occupé, si vous le permettez je me nettoie et je rentre chez moi. Vous pourrez dire à Constantine que je suis passé ? "

Il ne voulait pas déranger la jeune femme plus qu'il ne l'avait déjà fait. Elle venait de perdre quelqu'un de cher, elle avait passé un moment en enfer, et maintenant des gens qu'elle ne connaissait que peu rentrait chez elle sans demander, sans frapper et surtout se permettait trop de chose que jamais personne ne se serait permis du temps de Piper. Ayant déjà été figé par le pouvoir de la plus âgée des sorcière il savait en effet que lorsqu'elle était là il n'aurait jamais osé rentrer ainsi de peur de finir figé à vie ou explosé...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya ! Lun 8 Fév 2016 - 14:51

Si les marmites s'énervaient toujours autant en exprimant leur agitation par des bulles qui claquaient à la surface des liquides, Phoebe quant à elle tentait de réguler son rythme cardiaque qui était parti en flèche. Elle retira le casque et le posa autour de son cou. Mains posées sur le plan de travail, respiration quelque peu haletante, elle attendit que l'intrus réponde à ses questions. D'ordinaire, elle aurait peut-être pris ses jambes à son cou, appelé Léo ou empoigné un couteau pour se défendre. Mais la situation était quelque peu différente vu que le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu. Elle le connaissait. Elle l'avait vu à plusieurs reprises au côté de Constantine. Du coup, elle était quasi certaine qu'il restait une personne à mettre dans la case ami. Du moins jusqu'à preuve du contraire. Elle le laissa donc s'avancer sans préparer un nouvel assaut et il prit la parole.

Constantine est sortie. Et ne vous excusez pas. Seulement la prochaine fois faites comme tout le monde, sonnez à la porte. Ça évitera à quelqu'un d'être blessé... surtout en ce moment.

Phoebe affichait un sourire amicale. Bien que ces mots lui rappelèrent la douleur qui entourait sa famille ces derniers jours. Une légère pointe au cœur, la belle éteignit le gaz de deux des trois marmites pour éviter de cramer ses préparations et de devoir tout recommencer à zéro. Même s'il était inattendu, Satya restait un invité et elle se devait de lui apporter son attention. Elle le vit déposer la spatule responsable de la tâche qu'il avait sur sa chemise et ne put réprimait un petit rire étouffée. Remarquant que son baladeur MP3 propulsait encore de la musique, la sorcière s'empressa alors de l'éteindre et le retira complètement pour le poser sur l'un des buffets. Satya s'adressa alors de nouveau à elle.

Faites comme chez vous. Et ne vous inquiétez je préviendrai Constantine.

La politesse avait pris les devants chez la Halliwell. Mais le discours de l'hybride résonnait encore dans sa tête. Il semblait inquiet tout comme elle l'était elle. Et sans jouer les Sherlock Holmes, elle était prête à parier que le fait qu'il soit apparu au manoir sans une once de règle de savoir vivre justifiait d'une certaine urgence de son problème qu'il venait de mentionner. Elle l'observa alors durant un court instant tandis qu'il nettoyait les dégâts causés par la sorcière. Puis, osant rompre le silence, elle le relança sur le sujet.

Je sais que je ne suis pas la personne que vous étiez venu voir mais je peux peut-être vous aider ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya ! Ven 12 Fév 2016 - 18:54

La cousine des soeurs Halliwell était sortie il était donc venu pour rien. Phoebe lui dit alors qu'il n'avait pas à s'excuser la seule chose qu'elle voulait c'est que la prochaine fois il sonne genre comme quelqu'un de normal et non pas qu'il arrive ainsi, cela évitera les blessures pour tout le monde. Elle semblait sur les nerfs en ce moment et cela pouvait se comprendre au vu des évènements de ces derniers temps. Il baissa la tête à ses paroles repensant à tout ce qu'avait vécu les soeurs, comment pouvait-il être aussi stupide parfois il semblait être un débutant qui ne réfléchissait pas lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie. Il avait pensé seulement au fait qu'il devait absolument lui parler et ne s'était même pas demandé si elle serait là.
La sonnette... Il avait tapé à la porte mais n'avait même pas pensé à la sonnette, pourquoi d'ailleurs ? Peut être n'avait-il pas voulu déranger les soeurs justement, et bien s'était totalement raté du coup...

" J'avoue ne pas avoir pensé à la sonnette, j'ai tapé avant de m'éclipser mais je n'ai pas sonné. Je ne voulais vous déranger Prue ou vous... C'est raté pour le coup ! "

La sorcière éteignit son baladeur et lui confirma qu'il pouvait se servir de l'évier pour essayer de faire partir le bleu de la potion qu'elle était en train de préparer. Les potions, Constantine devait prendre du temps pour apprendre à Satya l'art des potions mais peut être qu'il pourrait demander à Phoebe si celle-ci avait un peu de temps... Non il l'avait déjà assez déranger comme ça et ce n'était pas du tout prévu, il fallait qu'il raconte que la source s'intéressait à l'une de ses protégées, peut être que ça ne servirait à rien, mais bon d'un côté cela mettait en danger Keira car un jour ou l'autre le démon reviendrait la voir pour savoir si elle avait fait son choix entre le bien et le mal...
Elle ajouta qu'elle préviendrait Constantine qu'il était passé mais comme si elle avait sentit qu'il était en plein combat intérieur elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle n'était pas la jeune métisse, elle le savait bien, mais elle était une sorcière, une puissante sorcière membre de l'ancien et du futur pouvoir des trois, il pouvait lui faire confiance il le savait et en plus cela lui permettrait de se rapprochait de la famille de celle pour qui il serait prêt à sacrifier sa vie. Souriant il se retourna vers la jeune femme et dit :

" Oh oui, je pense que vous pourriez m'aider en effet. Je peux vous regarder faire les potions pendant que je vous parle ? Ma mère est morte lorsque j'étais jeune et je n'ai donc reçu aucune formation en potion... Je comptais aussi sur Constantine pour cela, mais elle manque un peu de temps en ce moment... "

Il voulait directement lui parler de sa journée, il aurait voulu être avec elle comme il pouvait l'être avec la jeune métisse, mais quelque chose le freinait, oui en effet, il était impressionné par Phoebe. Elle était si forte d'agir comme elle le faisait, lorsque sa mère était morte il n'était plus sortit de chez lui pendant plusieurs semaines, et elle, elle préparait déjà des potions pour contrer une future attaque, il aimerait pouvoir avoir sa force de caractère... S'éloignant de l'évier pour se rapproche du plan de travail de la sorcière il demanda :

" Vous êtes sûre que jouer les psychologues pour un ami de Constantine ne vous dérange pas ? J'avoue que je suis honoré de pouvoir vous parler et même me confier à vous, mais vous avez sûrement mieux à faire en ce moment... "

Il avait reprit l'expression qu'elle avait utilisé un peu plus tôt délibérément pour appuyer le fait qu'elle n'avait peut être pas de temps à perdre avec lui. Il attendit alors la réponse de la sorcière espérant pouvoir encore passer un peu de temps en sa compagnie, sinon il attendrait que la métisse prenne contact avec lui pour lui parler de ses découvertes du matin...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Bonjour moi c'est Satya !

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Bonjour moi c'est Satya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-